📌 5 Rue Hyacinthe Le Bleis, 29120 Pont-l'Abbé
💬 728 Avis
Le 01/01/2024 à 23:01
2 repas consécutifs, 31/ 12 et 01/ 01 . A l'occasion du premier 31 / 12 , en raison d'un service un peu long, le restaurant nous a offert le vin , sympa d'autant plus que nous n'avions rien réclamé
Le 27/12/2023 à 19:48
J'ai très bien mangé !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions infiniment pour vos appréciations concernant votre repas chez nous. L'équipe La Boucherie Pont L'Abbé
Le 16/12/2023 à 12:51
Peut être la musique un peu forte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fanny ! Toute l'équipe vous remercie et sera ravie de vous accueillir de nouveau prochainement dans notre restaurant.
Le 13/12/2023 à 12:31
Rien a dire. Rapide et efficace. Très bon et accueil au top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anaïs André, votre reconnaissance est précieuse. À très bientôt dans notre restaurant. 😃🙂
Le 09/12/2023 à 22:00
Moment convivial, personnel très sympathique, prix abordable et super cuisine! On ressort toujours le ventre plein.
Le 07/12/2023 à 21:48
Serveuse très serviable et agréable, cuisine bonne
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce beau retour suite à votre passage dans notre restaurant! L'équipe La Boucherie Pont L'Abbé
Le 05/12/2023 à 14:09
Toujours satisfaits nous reviendrons avec plaisir ! À bientôt !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christiane Antoine ! Merci pour ce superbe commentaire. 🙂 L'équipe La Boucherie Pont L'Abbé
Le 02/12/2023 à 13:46
Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Malo, nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre personnel.
Le 01/12/2023 à 15:21
Restaurant très mal géré, les plats ne sont même pas à la hauteur d'une cantine !!!
Le 26/11/2023 à 19:57
Très bien mangé
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour votre commentaire !
Le 10/11/2023 à 20:38
Malgré une équipe réduite le personnel a été adorable et efficace. Repas au top. Un bon moment. Merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie ! C'est avec plaisir que nous lisons votre retour, qui nous va droit au coeur. L'équipe La Boucherie Pont L'Abbé
Le 01/11/2023 à 13:50
Os à moelle peu copieux
Le 28/10/2023 à 23:04
Déçu globalement, la cuisine n'est pas souple, service convenable mais ambiance tendue.
Le 28/10/2023 à 23:01
Super service en salle. Cependant le serveur c'est fait astiquer par la cuisine pour avoir demandé une modification sur la carte... Malgré cela, merci à Aurélien pour son accueil.
Le 28/10/2023 à 20:25
Super resto, dispo facile le samedi soir, ambiance chill
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, cela nous fait plaisir de prendre connaissance de votre bel avis sur notre restaurant La Boucherie !
Le 28/10/2023 à 17:17
Après une déception il y a quelques semaines, des améliorations ont été apportées. Acceuil et service agréable, vaisselle à nouveau propre et cuisine au niveau de ce type d'établissement.
Le 15/10/2023 à 21:56
Une découverte du restaurant ! Un bon moment passé chez vous ! Très bon accueil, bravo pour le chef et l'équipe ! Une attente correcte entre les plats et une ambiance agréable ! Nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Nous vous transmettons nos remerciements pour votre super retour !
Le 07/09/2023 à 14:45
Restaurant sale, tenue du serveur à déplorer, présentation des plats très très grossier ,enfin très mauvaise expérience je ne le conseille pas du tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes désolés d'apprendre que l'établissement vous ait donné cette impression. Serait-il possible de me contacter afin d'en parler plus en détails? Je suis joignable au 06.71.88.10.63 Cordialement,
Le 29/08/2023 à 20:51
Arrivé 19h30 a 20h00 toujours rien....4 en cuisine au taquet 3 en salle au taquet alors arrêtez de prendre du monde si avec 45 ouverts vous n assumez pas ....jamais vu ça...terminé au mc do
Réponse du propriétaire :
bonjour, Nous sommes désolés que l'attente ait été trop longue, nous travaillons à remédier à cela. Cordialement,
Le 26/08/2023 à 14:27
Énormément d'attente pour un restaurant quasiment vide... Erreur sur les boissons, erreur sur l'accompagnement, sauce prévue non apportée, mauvaise cuisson... On a du aller demander les cartes pour les desserts, aller a nouveau a l'accueil pour les commander, quelqu'un de la cuisine est venu débarrasser nos assiettes alors que le servier passait devant nous et que je les avais empilés au milieu de la table... Le serveur ne connait pas les produits proposés peut être, peut être, normalement.... Les autres personnes autour étaient peu ravies et sont parties au macdo finir leur repas... Il faut revoir la copie, former le personnel car la ce n'est pas pro du tout...
Réponse du propriétaire :
Monsieur, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Serait-il possible de nous contacter au 06.71.88.10.63 pour que nous puissions en parler plus en détails ? Cordialement, L'équipe de la Boucherie
Le 25/08/2023 à 15:24
Cadre très agréable,fauteuils Super confortables, restaurant idéal pour passer un bon moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie merci ! Nous vous disons à très bientôt dans notre restaurant ! L'équipe La Boucherie Pont L'Abbé
Le 24/08/2023 à 20:24
Service catastrophique. Tartare de bœuf qui a le goût de poisson . Pas de pain , pas de sauces A fuir , mieux vos allez manger chez McDonald's.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, nous prenons connaissance de votre retour. Pouvez-vous, s'il vous plaît, nous contacter sur https://www.la-boucherie.fr/contact/ afin de nous partage de plus amples informations, afin de trouver ensemble, une réponse adaptée. L'équipe La Boucherie Pont L'Abbé
Le 14/08/2023 à 13:49
Nul! A éviter ! Énormément d'attente pour être servi. Oubli des boissons et sauces. Viande aspect semelle, gaufres immangeables. Trop cher pour ce que c'est. On aurait été servi plus vite et mieux mangé au McDo d'à côté
Réponse du propriétaire :
Chère Christelle Kerhrom, Nous sommes désolés de savoir que vous n'avez pas eu une expérience satisfaisante dans notre établissement. Votre attente excessive ainsi que les oublis de boissons et sauces sont regrettables. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous vous remercions d'avoir fait part de vos préoccupations. L'équipe La Boucherie Pont L'Abbé
Le 13/08/2023 à 12:21
Restaurant à fuir patronne désagréable serveur incompétent 30 min d'attente pour 3 ice tea dont 2 pour les enfants alors qu'il n'y avait que 3 tables dans le restaurant le service très long j'avais demandé un écrasé de pdt j'ai eu des frites et les enfants ont été servi en dernier j'ai même failli aller au MC do en face leur commander quelque chose et en plus de ça c'est très cher pour ce que c'est très mécontente je n'y remettrai plus jamais les pieds
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lyam Lamarque, nous sommes vraiment désolés que votre expérience dans notre établissement s'est aussi mal déroulé, nous vous assurons que les mesures seront prises pour que cela ne se reproduise plus. Si vous le souhaitez, je vous laisse le numéro (06.71.88.10.63) où vous pourrez me joindre afin que nous puissions discuter plus en détails. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ceci.
Le 11/08/2023 à 23:04
Arrivé en entendant la serveuse et le chef de cuisine s'engueuler, il ya mieux pour commencer une soirée. 25 ans de métier, a dit le chef pour servir une entrecôte archi cuit alors que j'avais demandé bleu. 35 minutes d'attente, entre l'apéro et le plat, sans la bouteille de surcroît. Allez soyons gentil le serveur était plutôt gentil. Je ne recommande pas, si vous voulez manger une bonne viande, cuite a point aller en face il ya le mac do.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, je souhaiterais pouvoir m'entretenir avec vous à ce sujet et vous présenter nos excuses personnellement. Serait-il possible de m'appeler au 06.71.88.10.63. Merci
Le 10/08/2023 à 21:53
Les plats son excellent je reviendrais avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Nous vous transmettons nos remerciements pour votre super retour !
Le 04/08/2023 à 23:04
Service un peu long, personnel gentil mais pas assez nombreux
Le 04/08/2023 à 22:23
en lien avec la demi pension de l'hôtel situé en face (Kyriad) nous avons dîner dans cet établissement. nous avions le choix dans le menu avec entrée/ Plat / Dessert. Plat plutôt bon. L'entrée a été servis assez rapidement. par contre petit bémol car le plat est arrivé alors que nous n'avions pas fini l'entrée Quant au dessert, la prise de commande a été assez long. En plus, nous n'avons pas eu ce que nous avions commandé. Il y avait pourtant peu de personnes en salle. Nous avons mis plus d'1h à manger. Il n'y avait que 2 personnes en salle en prenant en compte une jeune recrue. En échangeant, avec le responsable nous avons compris c'est petit couac ce soir là. 3 personnes ne s'étaient pas présentées au travail donc forcément les clients en patisse. Nous n'impactons pas ce contre temps à l'établissement qui n'a pu que subir ce service.
Le 02/08/2023 à 23:00
Une superbe soirée, merci beaucoup même si il y avait de l attente ça a été parfait, les serveurs et la serveuse sont aux petits soins. Merci beaucoup et certainement a une prochaine fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour nos équipes. L'équipe La Boucherie Pont L'Abbé
Le 28/07/2023 à 18:17
Très déçu du service et de la cuisine pourtant très habitué à cette chaîne le plat arrivé au même moment que l apéritif serveur un peu perdu sur le service plat pas très chaud frites pas cuites il faudrait revoir tout cela je recommande vraiment pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour :) Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Soyez assurée qu'un rappel a été fait à notre équipe sur nos exigences en matière de service. Serait-il possible de nous joindre par téléphone afin que nous puissions nous entretenir à ce sujet ? Au plaisir.
Le 23/07/2023 à 22:54
Rectification après échange avec le responsable du restaurant ce jour : je ne retiendrais en point négatif uniquement le temps de service qui a été long. Autrement nous avons bien mangé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur PRIOL, suite à notre échange téléphonique d’hier, nous vous confirmons que vos points sont bien ajoutés sur votre compte de fidélité. Nous sommes ravis que la qualité de votre repas vous ait pleinement convenu et prenons note de votre remarque sur la durée du service afin d’être plus vigilants. Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement, la direction du restaurant La Boucherie de Pont-l’Abbé
Le 23/07/2023 à 22:41
Une catastrophe ! 2 adultes 1 enfant. Arriver a 20h30, le plat du petit servi 1h après. Nous 15 min après le petit donc 1h15 sans rien manger, le dessert on attend bien 20 min alors qu'il ne restait plus que 3 tables. Et au moment de l'addition, pas d'internet donc on ne peut même pas présenter la carte fidélité. Donc on a payer le menu enfant qui devait être offert. Et minimum 20 excuses pendant qu'on y a été. Il va peut-être falloir revoir l'organisation. Très mécontente.
Le 23/07/2023 à 18:43
Très bon restaurant, juste un oubli de set de table pour les enfants, sinon je recommande pour les grands et les enfants.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Seb ! C'est avec plaisir que nous lisons votre retour, qui nous va droit au coeur. L'équipe La Boucherie Pont L'Abbé
Le 21/07/2023 à 13:39
Visité le 20/07/2023, service nickel, viande délicieuse, andouillette avec un goût trop peu, restaurant de viande de qualité 😉
Réponse du propriétaire :
Nous tenons à vous dire merci pour votre retour et votre bienveillance.
Le 21/07/2023 à 09:39
Très mitigé. Le service a été nul, le serveur débutait à priori mais n'a même pas les qualités de bases que l'on peut attendre ... de quelqu'un tout simplement. Aucune connaissance de la carte, des erreurs à répétition, pas une excuse c'est sa collègue à la fin qui est venue s'excuser pour l'incompétence. Rajouter à cela que l'on a pas pu avoir les desserts attendus. Je ne recommande pas
Le 09/07/2023 à 19:53
Un peu déçue de mon expérience, arrivée à 19h15, il n'y a déjà plus d entrecôte bien que le restaurant soit vide, et plus d'ecrasé de pomme de terre non plus...
Réponse du propriétaire :
Bonjour marie roumet, nous sommes désolés, cet incident ne reflète pas la qualité habituelle de notre service. Nous en prenons note en vue de nous améliorer. L'équipe La Boucherie
Le 06/07/2023 à 00:01
Honteux plus rien de disponible, plus de viande et je ne parle pas des desserts. Les serveurs incapables de nous prévenir de toutes les ruptures et revienne vers nous pour nous prévenir au bout de 10 minutes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gerome Corre, merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes tristes 😥 de lire cet avis et prenons en note vos remarques en vue de nous améliorer. L'équipe La Boucherie
Le 03/07/2023 à 12:42
En tout début de service il n'y avait déjà plus de côte de bœuf ni d'entrecôte au grammage que nous souhaitions. Décevant pour un restaurant spécialisé. Pour le dessert également nous avons dû gérer cette frustration...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lauriane Bonnardot, nous sommes désolés, cet incident ne reflète pas la qualité habituelle de notre service. Nous en prenons note en vue de nous améliorer. L'équipe La Boucherie
Le 27/06/2023 à 21:54
Venus pour un diner a l'improviste, nous avons été surpris de l'affichette présente sur la porte indiquant un manque de personnel mais pas rebutés pour autant. Mal nous en a pris... Produits manquants, service à la ramasse (et pour cause 3 au total entre la cuisine et le service dont une bien que faisant de son mieux pas vraiment francophone) produits peu gouteux et mal cuits. On se consolera sur les frites... On en restera donc a un plat et à une absence de geste au moment de l'addition qui dépasse allégrement les 50 euros! Bref, destination un autre établissement pour ne pas rester là dessus... A fuir
Le 25/06/2023 à 14:07
Établissement a fuir on a retrouver des insectes dans notre salade,l’hygiène laisse à désirer et faut encore pleurer pour éviter de payer trop chère suite à la qualité du service,vraiment lamentable
Le 18/06/2023 à 18:45
Repas très correct, viande de bonne qualité, Mais quelle surprise à l’addition, On nous fais payer la sauce d’accompagnement à 1 euros. La sauce au poivre n’a pas de goût, celle à l’échalote on cherche encore la sauce. Seule celle au roquefort sort du lot… Chez votre concurrent celle-ci est à volonté, savoureuse et incluse…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que vous ayez été déçu. En effet, les pièces de viande sont servies avec une sauce incluse dans le prix, ce qui n'est pas le cas des autres plats à la carte comme le tartare par exemple. Nous allons nous assurer que toute l'équipe le précise à la commande pour éviter ce genre de surprise au moment de la note. Cordialement, Jennifer, assistante d'exploitation
Le 15/06/2023 à 15:53
Premier point bravo à l'enseigne de participer à l'embauche de réfugiés ukrainiens. Il faudra par contre instaurer,une formation de base en Français, les repas servis ne correspondaient à la commande. Merci quand même à cette personne d'avoir fait de son mieux.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, nous allons revoir ça afin que cela ne se reproduise plus. J'espère que vous avez tout de même apprécié vos "plats surprises" ! À bientôt, Jennifer, Assistante d'exploitation
Le 13/06/2023 à 13:06
Arrivés à 12h05, plus de 40 minutes d attente pour avoir les 2 premiers plats .( pour 3 personnes) Surprise quand on me propose le dessert alors que mon plat n est pas arrivé alors que les 2 autres le sont déjà depuis au moins 10 minutes .. ma famille a terminée de manger quand je commence mon assiette soit, 1 heure après la commande ( seulement 1 table en extérieur donc 2 avec la notre lors de la prise de commande ). La qualité est la, on ne peut pas le reprocher en revanche le service est catastrophique c est déjà la 3eme fois que cela nous arrive. Déçue car le service n est pas à la hauteur des produits proposés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, je suis désolée que vous ayez passé un si mauvais moment en notre compagnie. Il est vrai que nous avons en ce moment plusieurs nouvelles personnes dans l'équipe, la plupart en formation, et le service de ce midi a effectivement été chaotique. Nous ferons mieux la prochaine fois ! Cordialement, Jennifer Assistante d'exploitation
Le 23/05/2023 à 22:41
J'ai essayé mais sans plus ...le serveur est tout seul donc faut pas être trop pressé...
Le 23/05/2023 à 20:23
Nous venons régulièrement et l’accueil est toujours agréable et la nourriture excellente !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lira-Neli Coespere, au plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous faire découvrir de nouvelles saveurs. L'équipe La Boucherie Pont L'Abbé
Le 20/05/2023 à 08:24
Aucun plaisir à manger ici! Salade de chèvres insipide, service moyen ! C’est beaucoup trop cher pour ce que c’est!
Le 19/05/2023 à 19:48
Super restaurant, équipe au top ! Nous avons super bien mangé, nous recommandons sans hésiter !
Réponse du propriétaire :
L'équipe vous remercie ! 😊😄 L'équipe La Boucherie Pont L'Abbé
Le 08/05/2023 à 11:47
Nous sommes arrivés à 19H15 ce 1er mai, moins de 10 personnes regroupées dans le même coin, le reste du restaurant était vide, après un temps de réflexion et d'attente de10 min, la serveuse nous a dit qu'elle ne pouvait nous attribuer une table, aberrant !!! Tout cela pour ne pas avoir une autre salle a nettoyer et finir son service plus tôt !!! Manque de professionnalisme et fainéantise font bon ménage dans ce restaurant, je ne recommande pas ! Heureusement qu'il y a bien mieux ailleurs et plus accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame. Tous les lundis soir, nous recevons un groupe d'une cinquantaine de personnes. La majorité de la salle peut être vide à 19h15, cependant nous n'installons personnes sur les tables réservées pour le groupe qui arrive vers 20h. Il n'est pas question de fainéantise ou d'économie de ménage mais d'organisation et de qualité de service. Cordialement, Jennifer, assistante d'exploitation.
Le 03/05/2023 à 20:49
Très bon accueil,viande excellente et servi rapidement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Durand, nous en sommes on ne peut plus ravis et avons hâte de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe La Boucherie Pont L'Abbé
Le 28/04/2023 à 20:26
Cinq fois que nous tentons de venir manger là-bas, que ce soit en réservant ou sans réservation, impossible car nous sommes trop nombreux, impossible car ils accueillent un groupe, impossible car ceci.. car cela... Je déconseille fortement ce restaurant, à moins de vouloir y manger dans 6 mois, s'il y a de quoi nous accueillir.
Le 28/04/2023 à 12:15
Nous avons testé La Boucherie car sur notre route. Très déçu....il manquait un cuisinier donc attente d une heure avant d être servi ...froid. oubli du vin et d une commande Nous avions fini avant que le dernier plat et le vin n arrive. Et que dire des verres au gout de savon...2 étoiles pour la gentillesse des serveurs .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Veronicamavinca, merci pour votre note. N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire 😄🙂😃 À très bientôt à La Boucherie !
Le 25/04/2023 à 19:33
4 étoiles, seulement... Parce qu'il m'est arrivé de ne pas pouvoir y dîner, alors que des places sont disponibles, et que le problème est clairement le manque de personnel de service. J'y dîne plusieurs fois par mois depuis 4 ans, étant en déplacement à l'hôtel en face. En cas de refus, il faut reprendre la voiture et se rendre au centre ville. La carte est celle du groupe, et permet des repas adaptés en déplacement professionnel.
Le 24/04/2023 à 14:10
Accueil moyen, 4 tables dans le restaurant et pas possible de se mettre à peu près où nous souhaitions ! Plats vraiment très très moyen avec des frites à peine chaude … Bref nul et vraiment pas bon
Le 19/04/2023 à 15:09
Bonjour. Repas très bien. Merci à Benoît pour son accueil. Un serveur qui je crois se prénomme Emilio devrait être un peu plus aimable
Le 14/04/2023 à 13:12
Nous nous sommes présentés dans ce restaurant aujourd'hui vers midi il y avait en tout et pour tout 4 personnes déjà installé a table, nous nous sommes fait refouler à l'entrée parce que nous étions soi disant une trop grosse table, alors que nous étions 4, le serveur nous a expliqué qu'une table de 4 c'était trop car ils étaient en service restrein, et qu ils ne prenaient que des tables de deux. Les amis qui nous accompagnaient sont restaurateur et étaient morts de rire d un tel manque de professionnalisme. Nous n y retournerons plus !!!!
Le 09/04/2023 à 20:09
Très bon établissement, prix intéressants par rapport à la quantité
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé ce bel avis sur notre établissement ! L'équipe La Boucherie Pont L'Abbé
Le 29/03/2023 à 13:16
Au restaurant de pont l'abbé, a plusieurs reprises depuis octobre , nous avons voulu réserver par tel, malgré plusieurs tentatives personne ne répond... Majoritairement le soir ,en semaine ou we c'est pareil Du coup nous nous déplaçons et on nous dit de partir car complet (vers 19h30/20h) alors que la salle est au 2/3 vide... une fois si la salle est pleine je peux comprendre mais la ... Je ne peux juger le repas puisque je n'ai jamais pu y manger...
Le 17/03/2023 à 21:13
Cadre très sympa en revanche le service est assez confus notre fille a reçu son assiette 25 mins avant celle de notre fils et les nôtres. Au moment de l’addition il y a eu une erreur de plus de 22€ . Le personnel s’en excuse en expliquant qu’ils sont en formation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte nous sommes navrés de ne pas avoir su vous satisfaire. En effet, nous avons une nouvelle équipe qui prend ses marques et nous ne manquerons pas de faire un rappel auprès d'eux. Dans l'espoir de vous revoir vite. L'équipe La Boucherie.
Le 15/03/2023 à 22:28
Personnels manquent d expériences mais volontaires d agréables compagnie dommage pour les cuissons et la perte de temps bon courage à l enseigne c'est décevant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédérique, nous sommes désolés de prendre connaissance de votre commentaire. En effet, votre récente visite ne reflète pas la qualité habituelle de notre service, notre toute nouvelle équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans de meilleures conditions. L'équipe La Boucherie
Le 09/03/2023 à 15:28
Très bon restaurant,un accueil parfait, une cuisine de qualité ,un service impeccable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yvon Ollivier, notre équipe est honorée par votre avis, merci ! 😃😊 L'équipe La Boucherie Pont L'Abbé
Le 24/02/2023 à 13:59
Bon et service très réactif. Un bon moment convivial en famille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud Bourgoin ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir encore très prochainement.
Le 22/02/2023 à 21:11
la cuisinière est tres désagréable. le pauvre serveur cours partout et elle dit que si nous ne sommes pas content on doit aller chez max do c est une honte je ne retournerai plus dans cette chaine quel dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes très étonnés de prendre connaissance de votre commentaire. Soucieux de l'entière satisfaction de notre clientèle, toute notre équipe a à cœur de proposer une prestation de qualité à chacun de nos services en véhiculant les valeurs La Boucherie, notamment la convivialité. Ainsi, nos services se déroulent toujours dans la bonne humeur. Cordialement, l'équipe La Boucherie
Le 15/02/2023 à 17:29
Très bon accueil, je recommande vivement. La qualité et quantité est la. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Nous vous transmettons nos remerciements pour votre super retour !
Le 14/02/2023 à 22:52
Décevant, la carafe d eau arrive au dessert. Pas de pain, le vin commandé pour le plat n arrivera jamais mais se retrouve tout de même sur la note.... heureusement la viande est bonne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, nous sommes désolés de prendre connaissance de votre commentaire. Votre récente visite ne reflète pas la qualité habituelle de notre service. Un rappel a été fait auprès de l'équipe de cuisine afin d'être plus vigilants. L'équipe La Boucherie
Le 03/02/2023 à 22:27
Si nous avions écouté les avis postés par certains, nous n'aurions pas profiter de cette agréable moment. Nous avons passé une bonne soirée au calme, bon accueil, personnel sympa.di nous repassons dans la région nous reviendrons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de lire votre avis et d'avoir une si belle note, merci beaucoup !
Le 14/12/2022 à 13:20
Service au top, nourriture correcte, sodas à éviter ; ça fait l'affaire le midi. Evitez les tables proches de l'entrée en décembre ;).
Le 14/11/2022 à 17:46
Voleurs, a fuir, prenez 2 formules à 23,5€ et repartez avec une note de 84€ sans apéro ni café, ils vous mettent des suppléments partout sans rien vous dire, c'est tout simplement des voleurs 1er et dernière fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Biardeau Sylvain, je suis navré de cette malencontreuse erreur sur votre note. Les deux crèmes brûlées vous ont été facturées au prix de la carte, ces dernières auraient dû être facturées avec un supplément de 2.90€ et non 6.85€. Je vous invite à me contacter afin que je vous rembourse 7.60€. Il s’agit d’une maladresse de service et non de vol, les prix en supplément sont clairement indiqués en rouge sur notre carte. Je vais néanmoins faire le point avec mon équipe afin que cette erreur ne se reproduise plus. Cordialement, Romain Goyault, directeur 02 98 97 11 90 // 06 71 88 10 63
Le 13/11/2022 à 17:16
RARE restaurant ouvert un DIMANCHE MIDI à Pont-L'Abbé :) Contrairement aux commentaires précédents ultra-négatifs , nous avons bien mangé à LA BOUCHERIE : 2 bonnes entrecôtes, du bon vin rouge au verre. Les deux serveurs ont été au top , prévenant et de bons conseils. Allez y vous mêmes et faites vous votre propre avis
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre recommandation chaleureuse. L'équipe La Boucherie Pont L'Abbé
Le 11/11/2022 à 21:36
Très bon restaurant et accueil souriant. Serveur sympathique et aimable. Le repas était bon rien à redire
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire que nous allons transmettre à nos équipes. L'équipe La Boucherie Pont L'Abbé
Le 11/11/2022 à 20:10
Mauvais accueil et serveur désagréable qui tient tête au client alors qu’il est tort . Complètement débordé alors qu’il y a très peu de table donc très longue attente je ne recommande pas la boucherie de Pont labbe . Depuis son ouverture toujours déçu .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Carval, je suis navré que vous n'ayez pas été bien reçue, ce n'est pourtant pas dans notre habitude. Je ne manquerai pas d'en faire part à mon équipe. Cordialement,
Le 11/11/2022 à 19:50
Accueil très agréable et personnels au petit soin. J’ai pris une entrecôte et ma femme un fricassé de poulet. C’était au top ! La cuisson a bien été respectée. Je recommande a tous de venir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre Bennet ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir encore très prochainement.
Le 06/11/2022 à 23:06
Bon accueil, on y mange très bien également. Cependant prix un peu chers
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes ravis que vous ayez bien mangé. Nous avons en effet dû augmenter légèrement nos prix à cause de l'inflation et de la hausse de nos matières premières. Cordialement, Romain Goyault, Directeur
Le 31/10/2022 à 11:48
Super accueil, chaleureux et familial ! Un grand merci à l’équipe très accueillante et au petit soin et particulièrement à notre serveur Emilio, très professionnel et agréable !
Réponse du propriétaire :
Votre retour est précieux, merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Le 30/10/2022 à 22:27
Que dire ?.. Cette soirée était digne d'un sketch de mauvais goût. L'accueil toujours agréable en soi. Et puis c'est parti en vrille complet: -Je prend une formule avec pavé de ceoeur de rumsteak, y'a pas . Je prends un autre plat de la formule, burger montagnard, ya plus pour en faire. Je cherche des solutions moi même en changeant de formule puisqu'il n'y en a pas de proposé. Arrivé au dessert, je prends un profiterole. Ya plus de glace vanille. Nous sommes des clients fidèles ce qui nous permet de juger sur le long terme. Le restaurant est en chute libre, perte de qualité au niveau présentation des plats, trop de plats manquant et beaucoup de client mécontent. Les 3 tables à côté de nous était très déçu de leur repas. Pour finir, je remercie Yann qui reste toujours trés agréable et respectueux alors que le pauvre il ce prends en pleine face les remarques négative des clients alors qu'au final c'est un résultat d'une organisation extrêmement mauvaise auquel il n'y es pour rien. Mr le directeur, il faut ce réveiller.. c'est terminé pour nous. On ne reviendra plus.
Réponse du propriétaire :
Cher(e) Sponne Tristan, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre accueil agréable, et nous apprécions vos commentaires positifs à l'égard de notre membre du personnel, Yann. Nous sommes désolés d'apprendre que votre soirée ne s'est pas déroulée comme prévu. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes vraiment désolés que certains plats de votre formule étaient manquants. Nous avons pris note de vos commentaires concernant la présentation des plats et la quantité de plats manquant, et nous travaillerons activement pour améliorer ces aspects. Nous vous invitons à nous contacter par email à [email protected] afin que nous puissions discuter davantage de votre expérience et trouver une solution appropriée. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience positive. Cordialement, L'équipe La Boucherie Pont L'Abbé.
Le 29/10/2022 à 15:57
Viande très bonne (pave de rumsteack) En revanche, 1 seul serveur pour servir, desservir, prendre les commandes, répondre au téléphone pour les réservations et encaisser, c est bcp trop, il a le courage de rester souriant mais cela génère trop d attente (35 mns avant de prendre la commande) Revoir l'organisation pour le plaisir des clients
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Lemaire, je suis désolé pour l'attente que vous avez rencontré. Nous avons malheureusement un manque d'effectif ces dernières semaines, ce qui a malheureusement retardé quelques services. Cordialement, Romain Goyault, Directeur
Le 28/10/2022 à 22:23
On appelle à 20h20 pour réserver..on nous dit que c est complet. On passe à 21h30, et il n y a personne....que doit on en penser....
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, nous adaptons en effet le nombre de réservations au personnel présent afin de limiter l'attente pour les clients. Cordialement, Romain Goyault, Directeur
Le 15/10/2022 à 20:56
Bon accueil. équipe souriante. repas bonne qualité mais le service un peu rapide
Le 14/10/2022 à 22:13
Très bon accueil, nous avons très bien mangé les plats très copieux. les serveurs ont assuré je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour leptnde R, nous sommes ravis que cela vous plaise autant, et vous disons à très bientôt à La Boucherie !
Le 12/10/2022 à 19:06
Service très bien je peux pas dire la même chose pour la viande A éviter
Le 12/10/2022 à 14:08
Aujourd hui le 12 octobre. Le serveur m'a refusé a 13h36 car il refuse a partir de 13h30 !!!! Ils commencent a 12h refuse a 13h30 !!!!! Je ne comprend pas !!!!
Le 01/10/2022 à 22:12
(Octobre 2022). Les menus sont variés, la viande 🥩 est bonne mais la musique (hard rock) très dérangeant pour la clientèle...à voir la prochaine fois. Quelques mois se sont passés et nous voilà de retour à la Boucherie en avril 2023. Nouvelle musique d'ambiance et très agréable on peu désormais s'entendre discuter. Nouvelle équipe très aimable et souriante. Les viandes sont excellentes malgré un prix un peu cher. Nous avons passé une très bonne soirée. Pensez à bien réserver car très vite complet
Le 10/09/2022 à 09:34
Très bon accueil, nous sommes arrivés vers 21h sans réservation et on nous a très bien accueillis ! Nos deux plats étaient très bons et de très bonne qualité. C'était une première pour nous, et nous y retournerons volontiers !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. L'équipe La Boucherie Pont L'Abbé
Le 28/08/2022 à 13:26
Très bon accueil, une équipe jeune, en sous effectif, mais ils ont assumés 👏 👏 toujours aussi bon 😋 à recommander bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacqueline Jossic ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir encore très prochainement.
Le 28/08/2022 à 09:38
Nous sommes aller hier soir on a bien manger sauf le serveur a renverser le café du dessert il aurais du refaire l'assiette car le café était mélanger avec la glasse autrement nouveau serveur très bien
Le 22/08/2022 à 16:37
Nous y avons mangés début Août , en terme d'accueil on nous a énumérer tout les plats manquants soit 60% de la carte , Nous y sommes retourné ce samedi 20 Août , on nous a refusés malgré une salle quasi vide = au prétexte que la personne de service était toute seule et que l'établissement était en manque de personnel
Le 17/08/2022 à 21:16
Parfait depuis l' accueil, le service, et de la qualité du repas , respect des cuissons, service rapide malgré un manque de personnel, je recommande à 100% Bonne adresse au plaisir de revenir
Réponse du propriétaire :
Nous tenons à vous dire merci pour votre retour et votre bienveillance.
Le 04/08/2022 à 20:54
Très belle découverte. Service rapide et soigneux, plats délicieux, j'aimerais revenir mais j'habite de l'autre côté de la France
Réponse du propriétaire :
Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre retour positif.
Le 29/07/2022 à 14:26
Impression de déranger car nous n avions pas réservé car de passage. On finit par nous installer (on croyait qu'ils n'allaient pas nous prendre alors que 20 clients, pour ce style d'établissement je pense ça passe large) et nous dire les manquants que se résument soit disant au carpaccio. On prends la commande là où les serveur nous dit de manière très claire allez la faut se lancer et qui ça finit par excusez-moi je suis appelé en cuisine alors que personne ne l'a appelé....reprise de la commande côte de bœuf s'il vous plaît à non j'en ai pas car nous avions peu de réservation donc on en a pas sorties, entrecôte non plus, okkkkk. Nous recevons notre commande viandes à point alors commander saignantes, le serveur nous fainte en disant c'est en cuisine ils se sont trompés de petites affichettes elle est bien saignante, oui mais bien-sur on frise le bien-cuit pour du saignant demander. Vous comprandrez que nous ne vous conseillons pas cet établissement au vue du manque de professionnalisme qui se permet d'écouter nos conversations en plus et nous dire vous avez l'air contrarier, et bien oui ça fait un beaucoup. Addition bien salée au vue de qualité, passez votre chemin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludovic :) Une table de 10 convives demande une certaine organisation, c'est pourquoi à l'accueil je vous ai demandé de patienter le temps de dresser votre table, ce qui a dû prendre environ 3 minutes. Je n'écoute pas les conversations de mes clients, mais quand vous avez dit de manière audible que "la prochaine fois on lui enverra la commande en avance" alors que j'étais toujours occupée auprès de votre table, j'ai préféré retourner vous voir pou m'excuser à nouveau de la gêne occationée. Il y avait aucun manquant à part le carpaccio, il est bien indiqué sur la carte en cuir que les viandes premiums sont separées par un ET/OU, c'est pour cela que je vous ai dis que la pièce premium de ce midi était l'entrecôte de nos régions. Malgré un service assez soutenu, je vous ai considéré avec le même égard et le même interêt que tous mes autres clients. Bien à vous. Romain, Directeur.
Le 19/07/2022 à 21:07
Lors de notre arrivée nous avons été accueilli froidement avec l’impression de déranger, c’était l’ouverture, nous n’avions pas réservé et nous nous prenons la remarque. Aucun accès à la terrasse en plein été alors que nous souhaitions manger dehors, une musique bien trop forte, une chaleur insoutenable malgré la climatisation visible. L’une des serveuses n’avait visiblement pas envie de sourire et d’être aimable tandis que l’autre avait les dessous des ongles noirs, sympathique quand on travaille en restauration. Après une demi heure d’attente, sans eau, rien, on vient enfin prendre notre commande, le plat arrivera 20 bonnes minutes après et il faudra encore bien patienter avant que l’on nous relève les assiettes et que l’on nous serve le dessert commandé en même temps que le reste. Une note trop salée au finalement pour une prestation qui nous reste bien en travers de la gorge. En définitive, je n’y remettrai plus jamais les pieds.
Le 08/07/2022 à 21:40
Service impeccable, personnel sympathique, disponible et au petit soin avec la clientèle. Plats copieux et de bonnes qualités. Nous reviendrons avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre cette appréciation L'équipe La Boucherie Pont L'Abbé
Le 03/07/2022 à 16:28
Excellent!!! Je me suis régalé! C'est rare que je me régale au resto mais là je suis éstomaqué lol Merci à toutes l'équipe. Ne changeais pas. A bientôt Mr et Mme Lagneau et leurs enfants
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samuel Lagneau merci ! Nous espérons vous revoir très bientôt ! L'équipe La Boucherie Pont L'Abbé
Le 02/07/2022 à 23:26
Un samedi soir, serveuse manager ingrate, qui nous à pressé, 4 tables seulement, on a presque été mise dehors. Ils ont refusé des gens à 21h50. Lamentable! J'oubliais: des regards insistants, pas de sourire. 1 euros la sauce en supplément....si on en veux d'autre. Juste le service du jeune homme etait accueillant et souriant.
Le 21/06/2022 à 13:55
Table pas propre à notre arrivé, cuisson des viande non respectée, terrasse avec un manque de propreté , pas de dressage de terrasse , une sauce au beurre et non à l’échalote
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thais Tremant, nous sommes navrés de constater votre déception. La terrasse est dressée table par table sur demande effectivement, mais toutes les tables sont désinfectées en début de service. Le sol de la terrasse n'est pas lavé tous les jours, mais nous y serons particulièrement attentifs à l'avenir. Concernant la viande, il est bien dommage que vous n'ayez pas signalé le défaut de cuisson durant le service, nous nous serions fait un devoir de vous refaire l'assiette. Nous vous aurions aussi évidemment donné une autre sauce en cas d'erreur de notre part, cela peut malheureusement arriver. Nous espérons que vous reviendrez nous donner une seconde chance à l'occasion ! Cordialement, Jennifer, assistante d'exploitation
Le 18/06/2022 à 12:49
Nous avons très bien mangé, service rapide et agréable, nous logions au kyriad juste en face donc accès à pied et nous avons pu bénéficier de 5% de remise grâce à l'hôtel. La boucherie est le seul restaurant appartenant à une chaîne que nous fréquentons car nous ne sommes jamais déçus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maeva Daniel ! Merci infiniment pour votre commentaire !
Le 29/05/2022 à 16:29
Restaurant propre et accueil correct.Lorsqu'on commande un apéritif, quelques chips ou autre serait le bienvenu en accompagnement. Les viandes sont bonnes mais les frites mériteraient d'être plus croustillantes. C'est un endroit où l'on peut se faire plaisir sans problème, les desserts glacés sont délicieux ( je vous conseille la coupe pom'corn qui est à tomber). Par contre, la panacotta aux fruits de saison était insipide et elle était surtout composée de pommes qui ne sont pas très fruits de saison!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cocot, merci pour votre commentaire. N'hésitez pas à commander une de nos trois planchettes apéro lors de votre prochaine visite, elles accompagnent merveilleusement les apéritifs en tout genre ! Nous prenons note de vos déceptions et nous y serons particulièrement attentifs à l'avenir. A bientôt ! Jennifer, assistante d'exploitation
Le 27/05/2022 à 22:15
De passage dans le secteur. Personnels très actif au vue de la demande en salle, bien manger. Petit restaurant ne prennent pas plus comme deux serveurs en salle. Je recommande simple et efficace 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa Heuzey, merci pour votre gentil commentaire qui encourage toute l'équipe ! Cordialement, Jennifer, assistante d'exploitation
Le 17/05/2022 à 20:06
Personnels souriant et sympas, le menu est très bon, sans oublié le burger 3 steaks qui était super ! ceci valait bien un pourboire à la fin Merci à vous, nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre commentaire, je ne manquerai pas d'en faire part à l'équipe. Au plaisir de vous revoir, Romain, directeur
Le 09/05/2022 à 15:33
Nous étions de passage nous avons été un soir d ou une attente d une heure....manque de personnel on.nous réponds que non notre billet avait glisse je ne sait où....du coup nous n'avons point prit nos desserts commandé..nous avons eut des excuses Soir suivant pareil.. en ayant réserver encore on nous dit il ya un.peu de retard la gentiment j'ai répondu comme hier soir et que c était pas mon métier..il ya un souci de personnel ou autre..ça c est sur.. Quand nous sommes aller payé après avoir finit de manger nos plats sans dessert car ct encore trop lomp...le Mr a la caisse nous a fait une réduction de 30 pour cent ça le valait bien et on l en remercie beaucoup.
Le 04/05/2022 à 09:41
Plus que déçu, une attente de 40mn avec 10 personnes max dans le resto. Un tataki sans saveurs, un dessert avec une Cracotte qui devait être passée... Bon pas top je déconseille
Le 18/04/2022 à 17:57
Nous avions déjà été dans cette chaîne de restauration et nous avions trouvé cela très bien. Nous avons eu un bon accueil et on nous a proposé la carte et c est très avantageux, donc un grand merci déjà pour ça. Nous avons mangé 2 soirs chez vous et nous avons passé de bonnes soirées et nous avons bien mangé, le seul bémol pendant nos commandes, il manquait des choses que nous aurions voulu goûter mais que il n y avait pas mais pas grave non plus.. Accueil agréable du personnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Merci pour votre commentaire, n'hésitez pas à revenir nous voir pour goûter le reste de la carte ! Jennifer, assistante d'exploitation
Le 27/03/2022 à 05:18
Les plats sont pas mauvais mais pas non plus exceptionnel. J’avais commandé le poêlon de conchiglie au comté et reblochon, malheureusement on m’a servie des tagliatelles avec peu de fromage, qui d’ailleurs, avait peu de goût ( fade ). Les serveurs sont néanmoins très agréables.
Le 20/03/2022 à 17:07
Le service etait impeccable. L'accueil très bien. La surprise du chef etait sans plus. L'entrecôte des enfants etait meilleure. On s'est régalés avec les desserts: le duo de verrines. Merci bien pour ce repas. A bientôt.
Le 17/03/2022 à 19:32
Très déçu de ce restaurant, le trio du boucher laisse à désirer, 1 morceau avec des nerfs le 2 ieme trop cuit, le troisième au cœur à peine décongelé, pour une viande demandée saignante on est passé à côté. La cerise sur le gâteau c'est que cette personne a été malade 2 jours. Je l'ai signalé promesse de rappel de la direction , toujours pas de réponse. 👎.on ne s'offre pas un resto pour être malade.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Meliarenne, au lendemain de votre visite dans notre restaurant, vous nous avez appelé pour nous faire part de ce désagrément. J'ai tenté de vous joindre trois fois en laissant un message vocal. À vous lire je pense que le numéro en ma possession n'est pas le bon. De ce fait, s'il vous plait, recontactez-moi au 02 98 97 11 90 afin que nous puissions échanger. La sécurité et la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Dans l'attente de vous avoir au téléphone, je vous souhaite une bonne journée. Romain Goyault directeur Cordialement,
Le 04/03/2022 à 12:19
J'ai été déçue, le point fort de ce restaurant devrait être la viande. Et là, entrecôte trop cuite, demandée saignante ! En bouche, on aurait dit une cuisson à l'huile ! Les frites sont sans aucun doute surgelées, puisque de la salle on a vu le chef ouvrir un sac! Très bon service ! Je ne reviendrai pas c'est certain !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, nous sommes navrés que vous ayez passé un mauvais moment en notre compagnie. N'hésitez pas à faire part au personnel de votre cuisson si celle-ci ne correspond pas à votre demande ou de toute remarque, à n'importe quel moment du service, nous nous ferons un devoir de corriger cela. Jennifer, assistante d'exploitation
Le 27/02/2022 à 19:53
Parfait ! Je recommande. Personnel très sympa, excellent rapport qualité prix. On reviendra.
Le 24/01/2022 à 18:04
Prix excessif Pour la qualité des plats Viande caoutchoucteuse incapable de nous dire de quel race et l origine de la viande Tartare pas appétissant du tout frite blanche pas cuite Être obliger de rajouter 2€ par boisson sur des menu enfant et franchement abuser Obliger de réclamer du pain Je ne recommande pas du tout Premiere expérience et dernière A 216€ la note vraiment très dessus
Le 23/01/2022 à 21:16
Très bon accueil, service de qualité. Une bavette à point comme je les aime. Je reviendrai.
Le 23/01/2022 à 13:41
nous venons pour la 2eme fois a midi et pour la 2eme fois nous sommes refusés malgré ld panneau ouvert . le motif restriction de personnel nous sommes venu un soir et nous n'avons pu beneficier d'un menu complet. tres déçu de cette enseigne nous n'y reviendrons plus.
Le 05/01/2022 à 20:09
Dommage pour une grosse erreur sur l'addition..... en même temps une serveuse pour tout faire.... elle a refoulé au moins 15 personnes ce soir là. Il a fallu réclamer nos boissons et enfin ma viande sans goût et pas vraiment tendre un problème de coupe sans doute......
Réponse du propriétaire :
Bonjour Odile Garrivet, nous sommes extrêmement navrés pour cette malencontreuse erreur sur votre note. Nous vous invitons à prendre contact avec nous à l'adresse : [email protected] afin qu'on puisse trouver, ensemble, une réponse adaptée. Cordialement, l'équipe La Boucherie
Le 05/01/2022 à 08:15
Très bon déjeuner. Personnel efficace et très sympathique. J'ai adoré la tête de veau et mon mari a également aimé l'araignée de bœuf. Je recommande ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire très positif ! Votre recommandation est notre plus belle récompense ! À très bientôt !
Le 27/12/2021 à 20:36
Service efficace et agréable. Pensez à réserver ou à arriver tôt. La cuisine est bonne. Par contre la serveuse aurait bien besoin d'aide elle fait le service, l'accueil, les réservations... Elle le gère très bien mais ça fait beaucoup de tables pour une personne.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire !
Le 12/12/2021 à 20:38
Sincèrement déçu. Suite à l'absence dun membre du personnel aucune entrée donc aucune formule pour un dimanche soir, une simple planchette fromagère n'est même pas envisageable à priori. Une facture salé pour 6 personnes avec l'absence du moindre geste commercial. Honteux et déplorable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthieu Vezilier, nous sommes désolés, cet incident ne reflète pas la qualité habituelle de notre service. Nous en prenons note en vue de nous améliorer. L'équipe La Boucherie
Le 12/12/2021 à 14:05
Déçue. Les frites étaient molle et pas assez cuite toute blanche..la serveuse nous dit que c est un problème les frites soit elles sont pas assez cuite et molle soit elle sont trop cuite et dure mais qu il n y a pas le choix.. Peut pas faire entre les les deux. Aucun geste commercial. La viande était très bonne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour bre tagne, nous sommes navrés de prendre connaissance de votre commentaire. Nous espérons vous revoir prochainement, cordialement, l'équipe La Boucherie
Le 06/12/2021 à 22:50
Repas d'un dimanche soir agréable, serveuses timides mais réactives et plutôt professionnels. Bonne cuisine. Dessert minute fait maison par la cuisinière. Un bémol, la file de voiture du Mc'Do, qui bloque l'accès au parking, avec la complaisance du personnel du Mc'Do, qui prends les commandes directement sur la voie d'accès commune aux 2 restaurants. N'hésiter pas a doubler tous le monde pour stationner !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Air'29, merci pour votre agréable commentaire😍. Soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons note de votre remarque sur le parking et allons être plus vigilants. À très bientôt ! L'équipe La Boucherie de Pont-l'Abbé
Le 26/10/2021 à 14:07
Très bon la cuisson de la viande était très bon pour pas chère je recommande 👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Enzo pour ce commentaire très agréable et cette super note! Au plaisir de vous revoir très vite! Bien à vous, Vanessa BRASSEUR, directrice.
Le 10/10/2021 à 10:33
Malgré une viande de qualité, ce concept de restaurant décline à vue d'œil: Personnel vraiment désagréable Service interminable plus d'une heure d'attente alors qu'on nous à demandé quand lançais les cuissons, j'ai dit dans 10 minutes On à demandé du vin au verre comme proposé sur la carte, mais la serveuse n'à pas voulu le faire, par contre elle le faisais à d'autres tables qu'on m'explique! De plus comble du comble, PAS DE GLACE VANILLE, alors que plus de la moitié de leur carte dessert est proposée avec une glace vanille, elle nous propose vulgairement de s'accommoder d'une glace chocolat caramel, je la mets au défis d'avaler une pêche melba avec une glace chocolat ou caramel, ainsi qu'une dame blanche. J'invite le responsable du restaurant à contrôler ses stocks, ou d'aller chez leclerc qui se situe à côté pour acheter de la glace vanille ! Je le redis, la viande est très bonne, mais cela ne fait pas tout, les frites sont infectes hyper dures, j'ai demandé à une serveuse de me les changer, j'attends encore. Pour finir le tarif exorbitant pour ce que c'est comme lieu bruyant 52€ pour 2 avec juste un plat chacun et 2 apéritif et pichet de vin Pour information au prieuré 51 euros pour entrée plat avec apéritif et nettement moins bruyant et personnel très agréable et souriants ! Les chaines à la va vite, il est temps que ça coule
Réponse du propriétaire :
Cher Thierry, Vous avez su apprécier la qualité de la viande, c'est pour nous l'un des points les plus importants, et je vous remercie de le souligner. Vous avez demandé les seuls vins que nous proposons au pichet… Au verre! Marion n'a que bien fait son travail en vous expliquant cela. Lors de votre prochain passage, je m'engage formellement à vous offrir une double dame blanche !😉... Trêve de plaisanterie, n'hésitez pas à nous faire part de votre insatisfaction en direct, nous demandons toujours si "tout s'est bien passé", j'aurais aimé pouvoir vous expliquer certaines subtilités du métier plutôt que de voir mon personnel et mon employeur, à ce point attaqués sur Google. Bien à vous, Vanessa BRASSEUR, directrice.
Le 24/09/2021 à 21:44
Accueil très sympathique, n'ayant pas réservé, on nous annonce 20 min d'attente mais, en réalité nous avons attendu à peine 10 minutes. En plus de cela, la viande est vraiment très bonne, très tendre. Très satisfait du repas. Les serveuses sont très aimable, et très pro. Je recommande ce restaurant !
Réponse du propriétaire :
Un immense merci Romain pour ce super commentaire! Et merci de mettre en avant le professionnalisme de l'équipe dans son ensemble, c'est gratifiant pour nous tous. Nous vous accueillerons toujours avec le même plaisir partagé! A bientôt, Bien à vous, Vanessa BRASSEUR, directrice.
Le 19/09/2021 à 15:18
Bon accueil, viande très bonne avec cuisson demandée respecté. 😊 Et puis... longue longue attente pour voir enfin arriver nos desserts et mon café commandé en même temps. Et là, gros bémol : Gaufre arrivée froide, dure et sauce chocolat figée !!! Seul le café est chaud c'est déjà ça ! J'en informe la jeune serveuse qui reprend ma Gaufre et 5 minutes plus tard me ramène la même Gaufre tiède et encore plus dure ( elle a dû être passé au four micro ondes ??? résultat Gauffre biscotte ) chocolat limite un peu ramolli et maintenant bien évidemment mon café est froid. Seul le manque de personnel nous à été évoqué lorsque nous avons réglé plein pot notre addition ! Déçus nous sommes , nous n'avons plus envie de revenir , pourtant la viande était bonne !
Réponse du propriétaire :
Chère Rose-Hélène, Je suis sincèrement navrée à la lecture de votre commentaire. Une erreur s'est produite en cuisine, c'est certain. Vous aviez droit à une vraie réponse et un geste commercial que la maladresse de la jeunesse de Manon a empêché. Comme nous tous, elle apprend de ses erreurs, j'espère que vous saurez pardonner ce "faux pas". C'est avec grand plaisir que nous nous rattraperons lors de votre prochain passage. Bien à vous, Vanessa BRASSEUR, directrice.
Le 07/08/2021 à 23:00
Nous sommes des habitués de ce restaurant ma femme et moi et sommes satisfaits de la prestation, Bravo à la nouvelle équipe si accueillante et chaleureuse. Malgré le personnel réduit arrive à assurer le service. À la prochaine de toute façon. On compte sur vous 🥰🥰
Réponse du propriétaire :
Cher client, Un grand merci pour cette très bonne note et ce gentil commentaire! Ca fait du bien à tout le monde, et oui, nous continuerons à nous efforcer de vous faire passer de bons moments lors de vos passages chez nous. A très bientôt avec grand plaisir, Bien à vous, Vanessa BRASSEUR, directrice.
Le 01/08/2021 à 21:56
Nous avons été très bien accueilli. Serveuse au top. Repas correct. Un bon moment. Petit souci pour arriver sur le parking. En cause le mac do qui bloque l'accès.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour cette superbe note et ce gentil commentaire! Je bataille (trop) souvent avec notre cher voisin américain en effet... A très bientôt avec toujours le même plaisir, Bien à vous, Vanessa BRASSEUR, directrice.
Le 22/07/2021 à 17:34
Personnel très sympathique mais trop onéreux, sinon ce n'est pas mauvais mais aux tarifs proposés il pourrait être proposé des frites véritables et non reconstituées et congelées. J'ai payé 50€ à deux 1 verre de Beaujolais 1 verre de rosė 1 carafe d'eau 2 bavettes aloyau avec frites 1 profiterole et une glace Donc pas un menu à 11.50€, je.pense que vous serez d'accord qu'utilise de véritables frites ne serait.pas un luxe à 25€ le repas!!!
Réponse du propriétaire :
Merci Fabrice pour cette honorable note. Les frites sont d'habitude plébiscitées par les clients, désolée qu'elles n'aient pas été à votre goût. Elles sont un choix consultatif de la chaîne: les clients doivent retrouver la même qualité dans tous nos restaurants, cela va de soi. Quant aux prix, admettez qu'il y en a pour toutes les bourses avec un premier menu plat/ dessert café à 11,50€ mais également des pièces "supérieures" lorsque l'on veut se faire plaisir. N'hésitez pas à revenir tenter ledit menu, il est très apprécié! A bientôt avec grand plaisir, Vanessa BRASSEUR, directrice.
Le 14/07/2021 à 21:00
Bon rapport qualité prix. Personnel accueillant et avenant. Pour un effet encore plus chaleureux ça aurait été bien qu'il y ait des banquettes côté mur.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Victor pour cet agréable commentaire. Au plaisir de vous revoir très vite... sur une banquette côté fenêtres! Bien à vous, Vanessa BRASSEUR, directrice.
Le 29/06/2021 à 21:02
Arrivée un soir avec mon mari et mes enfants sans réservation, accueil agréable, service rapide et chaleureux. Je recommande cet endroit
Réponse du propriétaire :
Anne-Laure un grand merci pour votre commentaire si positif! En cette reprise pleine de contraintes, les encouragements et les retours agréables sont plus que jamais importants pour nous. Au plaisir de vous revoir très vite! Bien à vous, Vanessa BRASSEUR, directrice.
Le 09/09/2020 à 21:10
5* nul n'est parfait, mais ce restaurant s'y rapproche énormément. Je vous rédige à chaud ce commentaire (je suis encore devant mon plat on ne peux faire plus à chaud) Nous somme arrivé en famille à 4 dont 1 enfant comme un cheveux sur la soupe, sans réservations car choix de dernière minute prise en face de l'enseigne. Déjà super accueil il ne leur a fallut que 5 petite minute pour préparer la table. Ensuite mise à table et les choix de menu fait la serveuse qui nous accueilli prend commande, très bon filing avec cette dernière nous échangeons même quelque boutade, elle nous donne de très bonne explication du menu et passe le test des restaurant spécialisé dans la viande haut la main en nous demandant la cuisson de la viande. La nous attendont notre dessert et tout le précédent était délicieux, chapeau au chef qui maîtrise la viande saignante à la perfection. Pour le prix nous en auront pour 100 € environ ( calculé de tête) à 4 ce qui est plus que honnête ( appero entrée plat dessert vin de table)
Réponse du propriétaire :
Enorme MERCI Kévin pour votre adorable commentaire "à chaud"! Notre but est atteint et cela booste l'équipe plus que vous ne l'imaginez. A très bientôt avec grand plaisir, Bien à vous, Vanessa BRASSEUR, directrice.
Le 24/08/2020 à 13:56
Bien consciente que de nouveau une nouvelle équipe se met en place. Quelques ajustements sont à mettre en place: La salade verte nous a été servie sans un filet de vinaigrette Les vins proposés sur la carte indisponible à chacune de nos visites 2023 (Un sticker sur la carte peut être pour supprimer les vins en rupture) Pas de beurre proposé (En Bretagne !!!) Pas de jaune d'œuf pour accompagner les tartares. Toutefois la viande proposée est toujours de bonne qualité. A bientôt sans doute en souhaitant nos remarques constructives.
Réponse du propriétaire :
Merci Béatrice pour votre gentil commentaire qui nous encourage sans doute plus que vous ne le pensez. Mon équipe et moi-même travaillons en effet dur ( mais toujours dans la bonne humeur! ) pour l'entière satisfaction de nos clients. Au plaisir de vous revoir très prochainement, Vanessa COURAUD, directrice.
Le 17/08/2020 à 23:51
Avons l’impression de dérangé le serveur qui ne regarde pas ses clients lors de la prise de commande et qui n’est guère plus agréable Cependant serveuse de l’autre côté qui avait l’air très accueillante Concernant le repas bon repas mais cela reste excessif au niveau qualité/prix
Réponse du propriétaire :
Monsieur PAUCHET, merci pour votre commentaire dans l'ensemble assez positif. Je prends bonne note de vos remarques. Un malentendu certain s'est installé entre Hugo, le serveur dont vous parlez et vous-même, car il est d'une nature absolument adorable, mais sa timidité de premier abord peut passer pour un manque d'empathie. Je serais ravie de vous accueillir à nouveau très prochainement, Cordialement, Vanessa COURAUD, directrice.
Le 15/08/2020 à 22:03
C'est délicieux avec un superbe accueil je recommande ce restaurant 🙂
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce très agréable commentaire et ces belles photos! Au plaisir de vous revoir très vite! Vanessa COURAUD, directrice.
Le 02/08/2020 à 22:38
Nous sommes venu à 7 personnes pour un anniversaire, accueille irréprochable ! Travaillant moi-même en tant que manager dans une grande chaîne de restauration en Normandie, le service a été parfait, le personnelle est très à l'écoute, aimable, souriant, et en plus de ça commercial ! On reviendra très vite chez vous ! À recommander !
Réponse du propriétaire :
Marion sincèrement merci pour ce gentil commentaire. Mon équipe et moi-même travaillons en effet toujours dans le but de satisfaire pleinement nos clients, je suis ravie qu'il ait été atteint! A très vite avec grand plaisir! Vanessa COURAUD, directrice
Le 30/12/2019 à 14:31
Je ne savais pas qu'il fallait 20min pour servir 2 dessert avec café! Très déçu, nous sommes restés plus d'1h30 dans le restaurant Crumble congelé Je recommande le macdo juste à coter
Le 17/12/2019 à 20:55
Comme plusieurs autres personnes ayant laissé des commentaires. Je suis déjà venu plusieurs fois dans ce lieu mais pas depuis le changement de propriétaire. Et la grosse déception !! Personnel à flux tendu pas assez nombreux pour le service. Dont une jeune qui doit débuter pas à l'aise du tout pour la com mais il faut bien commencé. Mais ça c'était avant le drame...LA prise de commande un burger pour ma femme un autre pour mon fils et de même pour moi on les connais ils sont bon. Mais la grande surprise plus de steak haché, soit disant inscrit sur la porte pour prévenir la clientèle mais absolument rien vu. Donc on demande explication le pourquoi du comment et en insistant un peu on nous dit qu'il y a eu un gros service le midi et plus de produit pour le soir bon on râle un peu quand même français jusqu'au bout. Après on voit les deux serveuses parlez DISCRÈTEMENT en nous regardant insistement. Après qualité des plats commandé c'était bon. Après erreurs de commande pour le dessert rattrapé rapidement. Bon en bref je reviendrai pas tant qu'il aura un gérant qui ne gère rien.
Le 30/10/2019 à 14:09
ce faire accueillir un mardi soir à 20h30 pour une table de 7 personnes sachant que le restaurant faisait 6 couvert ce soir là avec un énorme soupir en nous voyant arrivés c'est bien triste, beaucoup d'autre restaurateur nous aurais accueilli les bras grand ouvert ,si vous n'aimez pas votre métier il y a un grosse entreprise française qui recrute en ce moment le pole emploi c'est bien dommage car le deuxième serveur était très sympathique souriant et blagueur c'est le parfait opposer de cette autre personne et la restauration n’était pas si mal c'est bien dommage qu'un serveur prétentieux nous empêche de passé un bon dîner et ne nous donne qu'une envie c'est de faire une mauvaise pub a ce restaurant :soupir a l’arrivé, bière ramasser avant même d’être fini ainsi que les frites au moment du repas , pressente la carte des dessert dehors aux personnes qui fume la personne en question nous a précipiter vers la porte de sortie de son restaurant monsieur était surement presser de retrouvé son chéri a la maison ...
Le 28/10/2019 à 20:46
Client habituel de ce restaurant, j'ai eu la désagréable surprise dimanche que la carte avait changé et que les brochettes n'en faisaient plus partie. ( ça c'était pour le gag) Par contre le reproche que je pourrai faire sur ce restaurant que je fréquente régulièrement depuis son ouverture c'est que le personnel n'est pas assez encadré et parfois débordé bien que faisant tout son possible pour satisfaire la clientèle. Je pense que la présence d'un manager ou du patron de l'établissement s'impose si l'on veut faire de la qualité. Les plats sont toujours aussi bons mais il y a un gros soucis d'organisation du travail et un gros turnover au niveau des serveurs ce qui fait descendre la qualité du service.
Le 05/10/2019 à 21:46
Très déçu nous venons depuis l’ouverture et le personnel a bien changé Pas de sourires Nous sommes arrivé à 21 h à 21h40 personne n était venu nous voir La qualité des produits reste les mêmes très bonne mais la qualité du service a revoir Je déconseille
Le 02/10/2019 à 21:29
Nous avons commandé 2 plats et les 2 étaient mélangés, nous n’avons rien dit et nous sommes débrouillés pour arranger nos plats, le serveur avait l’air de n’en avoir rien à faire... Après le passage en caisse, on nous cours après comme si nous étions parti sans payer devant tous les clients présents à l’intérieur, pour nous dire que nous lui devions 0,65€. Nous ne reviendrons pas. C’est honteux !
Le 02/10/2019 à 21:20
Apres avoir payé une addition à plus de 70 euros pour deux personnes, la personne nous ayant encaissé nous cours après sur le parking pour nous réclamer 65 Cts qu'elle avait oubliée sur l'addition !!! Merci pour la gêne occasionnée et le manque de tact Nous ne reviendrons plus
Le 27/09/2019 à 09:24
Grosse déception ! Nous y sommes allés mercredi midi en famille, serveur en état de stress inqualifiable ! Pas un sourire ! Pas du tout détendu ! Des erreurs de commande incessantes à la table voisine, une tablette qui fonctionne quand elle veut, des soupirs... et encore mieux des engueulades entre ce serveur et le cuisinier ! De notre table nous pouvions tout entendre et voir, bref un repas que nous avions hâte de terminer ! Une erreur de facturation, 4 cafés a 2,25 € l'unité ça fait cher surtout que nos enfants n'en ont pas pris ! Des difficultés pour valider les 10% de remise sur la note grâce a notre livret pass-time on a l'impression de quemander ! La direction a changé , nous ne le savions pas, la boucherie à pont l'abbé pour nous c'est terminé et nous n'hésiterons pas à faire une mauvaise pub !! Je pense que nos arguments sont suffisamment nombreux pour justifier cet avis très négatif.
Le 27/08/2019 à 18:54
Plutôt bien, nous n'avons pas été déçus, nous avons bien mangé. Bonne cuisine et bon accueil. Je recommande.
Le 24/08/2019 à 23:24
La viande était bonne mais l'attitude du serveur était limite: son insistance pour la côte de bœuf de 900g (plus de 50 euros mais ça il faut demander pour le savoir ,quasi insister) qui se mange soit disant facilement (le conseil = zéro). Aussi le serveur ne nous a même pas laissé regarder tranquillement la carte... A peine cette dernière dans les mains, il fallait déjà avoir choisi... Je n'y retournerai plus....
Le 17/08/2019 à 13:41
Tres belle soirée !!! Accueil chaleureux avec un serveur très attentionné et de très bon conseil. Repas copieux et très bonne viande. A conseiller sans problème pour amateur de bonnes viandes rouges !!! Nous y retournerons très bientôt...ne changez rien !!!!
Le 09/08/2019 à 21:58
Nourriture très bonne mais le service laisse a désirer . arrivé a 9 h on nous dit d'attendre 5 min au final 20 min a attendre dans l'entrée pour ensuite nous dire qu'il faut encore attendre 30 min le deuxième service et qu'il aurait fallu réserver alors qu'il y avait au moins 5 table de libre pas débarrasser, dite le si les familles avec enfants vous intéressent pas ,on aurait pas attendu pour rien obligé de pousser jusqu'à Quimper a 22h merci direction un concurrent pour sa je recommande pas malgré de la bonne viande mais serveur zéro.
Le 08/08/2019 à 15:35
Accueil moyen, serveur limite aimable et complètement perdu malgré le peu de table à la fin du service, le gérant reglant ses comptes avec le serveur devant les clients, erreur dans la commande et dans l'addition... bref on ybreviendra pas .
Le 05/07/2019 à 21:25
Nous avons passé un moment très agréable. Les serveurs sont très sympathiques, une ambiance chaleureuse, une carte variée et abordable. Bref nous recommandons ce restaurant !
Le 05/07/2019 à 10:19
Pour ma part j'y ai mangé 2 fois et je n'ai jamais été déçu de la qualité de la cuisine, on y mange très bien pour une moyenne de 50-60 € pour 2 adultes et un enfant en comptant l'apéritif ce qui est très raisonnable de nos jours quand on voit la qualité des assiettes. Je recommande à 100%
Le 04/07/2019 à 22:34
Très bon accueil. Gérant sympathique, mettant de la convivialité avec les clients. Carte vraiment très abordable. Salades copieuses et délicieuses, ainsi que les desserts. Très bien. Je recommande.
Le 21/06/2019 à 00:54
Grosse déception. Le service a été particulièrement long alors que le restaurant était loin d'afficher complet (je n'ose imaginer avec une salle pleine..) Le serveur a confondu gentillesse et familiarité. Cela ne nous a pas vraiment donné envie d'y revenir.
Réponse du propriétaire :
Cher Eric, votre passage date de 2019. Tout a bien changé depuis avec une équipe entièrement refondue et une nouvelle direction. N'hésitez pas à repasser nous voir pour constater! A bientôt avec plaisir, Vanessa BRASSEUR, directrice.
Le 25/05/2019 à 22:09
Service long et erreur dans la commande, et l'addition(plus élevée que prévu ). Je pense que le gérant de cet établissement doit se remettre en question. Nous n'avons pas retrouvé l'ambiance de départ qui existait à l'ouverture de ce restaurant, avec un personnel qui était à l'écoute. C'est bien dommage ! Bravo tout de même en cuisine.
Le 01/05/2019 à 20:05
Que dire. Un très bon accueil. Par contre, le restaurant n'est pas spécialement avenant.. Vitres sales, écritures dessus, qui gâchent vraiment le repas. La viande était bonne. Par contre, le dessert très décevant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour olivia pecf, nous avons bien pris note de vos remarques. N'hésitez pas à revenir, nous avons amélioré l'esthétique du restaurant et mettrons un point d'honneur à vous servir un délicieux dessert la prochaine fois. Jennifer, assistante d'exploitation
Le 01/05/2019 à 17:36
Le restaurant à changer de propriétaire. Acceuil, professionnalisme exemplaire.... Nous étions 9, apéro offert, menu enfant offert, digestif offert repas DÉLICIEUX (bon, gouteux, produits frais) Le patron à un parcours professionnel exemplaire et il reste très modeste. Merci poyr cet agréable moment. Le personnel est à l image du patron. MERCI
Le 01/05/2019 à 14:13
Excellent accueil, service impeccable . Le personnel très souriant et au petit soin pour ses clients. Je recommande vivement. Le gérant est vraiment accueillant ( À la marocaine, un vrai bonheur , ça fait du bien ). J y suis allée le 1er mai avec mes enfants et nous y avons très bien mangé.
Le 29/04/2019 à 22:04
Plats excellents. Accueil extrêmement chaleureux. Je recommande fortement. Le serveur très gentil. Proprio amusant et sympathique. Allez y !!!
Le 28/04/2019 à 21:47
Super restaurant. Nous y sommes aller ce jour, dimanche 28 avril 2019. Très bon accueil. La serveuse est agréable et dynamique tout comme le gérant. Les plats sont bon et le prix est abordable. Nous avons même pu sonné la cloche pour le pourboire 😉 petit moment de rigolade avec le personnel ! J'y retournerai sans hésiter dès que je reviendrai sur Pont l'abbé.
Le 27/04/2019 à 15:30
Accueil et cuisine bien. les serveurs font leur possible pour contenter la clientèle, sachant qu'ils sont là depuis peu, livrés à eux-même, sans aucun encadrement ... Cela engendre donc de l'attente et des erreurs . Cliente très régulière depuis février je ne sais pas si j'y retournerai.
Le 21/04/2019 à 08:02
Super resto, je me suis régalée ! Accueil topisime et ambiance très agréable. Le personnel est aux petits soins. Soirée savoureuse dans la bonne humeur. Je recommande vivement 😁
Le 12/04/2019 à 23:17
Oh top accueil sublime l'ambiance impeccable rien à dire un lieu au top je recommande à 1000% et la nourriture magnifique c'est la 6 eme fois que je viens et jamais déçu le top !!! A bientôt !!
Le 15/03/2019 à 14:22
Personnel très agréable et compétent. Plats classiques mais bien exécutés. Seul gros bémol : il faisait incroyablement froid dans la salle...
Le 14/03/2019 à 22:31
Très bon accueil très agréable sympathique plat copieux service rapide prix raisonnable. Je recommande. A bientôt
Le 24/02/2019 à 20:43
Accueil très sympathique. Salades copieuses. Viande très tendre . Nous retournons.
Le 16/02/2019 à 20:24
Malgré pas mal de critiques qui nous ont fait très hésiter ! On a très bien mangé ! On est arrivé à 19h30 un samedi soir, juste avant que ça se remplisse du coup service rapide ! Vraiment pas déçu !!!
Le 15/02/2019 à 22:07
Première et dernière fois arrivé a 20 h a 22h toujours pas terminé le service est juste détestable et un peu a la tête du client un groupe de 10 arrive tous le monde est au petit soins pour le reste du restaurant faut être très patient entre un responsable qui brasse de l'air et un pauvre serveur qui fait se qu'il peut on.ma venter les profiterolles servi encore congelé l appellation devrait être glace vanille avec pâte a choux congelé dans sa au chocolat a fuir obsolument
Le 03/11/2018 à 21:37
Restaurant sympa, bon repas dans l'ensemble, petit couac, crème anglaise renverser par terre et servi mine de rien sans en avoir rajouter, dessert servi normalement avec un shooter que je n'ai jamais vu. L'addition arrive, surprise -10 euros sur la note, qu'on vient nous dire qu'ils se sont trompés et nous remet une nouvelle addition. Un peu moyen, ils aurai pu assumer leur erreur et nous laisser la réduction au vu des petits couac pendant le service.
Le 05/09/2018 à 13:37
Le soleil d'été se couchait sur Pont l'abbé... Nous étions deux jeunes gens avec la farouche envie de fêter notre amour autour d'un repas sympathique, simple et raisonnablement économique. Heure du départ 20h. Nous partions comme très souvent en direction du restaurant L'Atelier situé a l'entrée de Quimper pour une parfaite soirée. Malheureusement ce magnifique restaurant avait fermé ses portes pour cause de vacances! Nous nous repliâmes alors vers la jolie bourgade de Pont l'abbé pour y déguster quelques mets de viande. La boucherie ! Pas de meilleure idée possible ! Heure d'arrivée sur le parking du restaurant 20h40, horaire qui a son importance. 20h45, l'heure du crime, déjà 5 minutes que nous attendions dans le hall d'entrée. Une scène de guerre indescriptible se dessinait dans le restaurant, des serveuses au teint rougeaud semblait errer entre les tables afin de satisfaire les clients. Mais le restaurant n'était pas plein pour autant ! Nous avions même repérer une petite table avec banquette très accueillante. Accueillante. Ce n'est pas le descriptif qui caractèrise le mieux la personne qui s'est adressé a nous en ces termes :-vous avez réservé ? ; -non.. ; -ah bah là je prend plus hein... Pas bonjour, pas désolé. Question réthorique qui tient lieu de morale à cette histoire : est-ce normal pour une chaîne de restauration fermant ses portes a 23h, de refuser des clients a 20h45 ? Je vous laisse le choix de la réponse....
Le 02/09/2018 à 21:42
4 fois que je viens... Les 3 premières fois super !!... Ce soir bof mon andouillette pas cuite signalé sans résultat et steak de mon fils pratiquement cru alors qu il avait bien demandé à point cela a par contre été corrigé ... 2 h pour le service arrivés à 19h sortis à 21h00... Heureusement que le sourire du serveur est là... Par contre nous n y retournerons probablement pas... Pas après ce soir...
Le 30/08/2018 à 21:43
Pavé ok. Cuisson steaks burgers approximative. Qualité Entrecôte inadmissible ! Mais patron conciliant et a accepté une compensation commerciale. Heureusement... Doit mieux faire. ATTENTION à la propreté de la vaisselle !
Le 22/08/2018 à 20:48
Très bien, tout sauf le tarif du diabolo de mon fils: à savoir le coca, Orangina sont à 3,2euro là tout est ok. Mais facturer un simple diabolo grenadine 4,3euro c est pas sérieux!!!
Le 16/08/2018 à 19:27
Arrivee à 12h15, 8 couverts dans la salle et deja plus que 5 entree oeufs mzyonnaise ensuite Attente de l entrée 35 min plus tard ,30 min plus tard le burger du jour arrive froid avec du plastique sur le steak et des frites patineuse. Du coup pas de dessert pas d excuses sur une table à 6 couverts . Ps: peut être songer à une formation.
Le 07/08/2018 à 22:08
Très déçu , commandé un poulet rôti et on nous a servi à ma fille et moi du poulet cuit à la vapeur dont la chair est de couleur rose et pas du tout rôti. Le plat ne correspond pas à la photo du menu. On a quand même réussi à manger les frites surgelées. Je n'ai pas tenté de prendre un glace car TROP peur qu'on me la ramène fondue. L'accueil n'est pas au top non plus. Dommage, mais je n'y retournerais pas.
Le 07/08/2018 à 21:24
Le burger est une tuerie très bon le service est bien et le resto propre je conseil
Le 28/04/2018 à 20:01
Excellent accueil Repas copieux avec viande extra tendre et goûteuse agrémentée d',une purée maison avec de vraies patates Je vous recommande ce restaurant
Le 22/04/2018 à 08:32
Ce restaurant est aussi bien pour les adultes que pour les enfants. Tout était juste trop bon. Le personnel est super agréable jusqu'à rigoler avec eux. A refaire. Je recommande vivement ce restaurant 🍴 bonne journée
Le 14/04/2018 à 16:44
Restaurant et personnel très accueillant et agréable. Plats de qualité ! Très belle cave à vin ! J'ai passé un bon moment, je reviendrai. Juste le tiramisu n'en ai pas un.
Le 09/03/2018 à 16:33
Ma premiere visite est positive. Heureusement que nous avons réservé tant il y avait de monde. Dommage pour le parking trop petit. Il faudrait mettre une place handicapé supplémentaire.
Le 08/03/2018 à 09:36
Super accueil nous somme venu un soir avec ma femme pour décompressé de nôtre travaille l'ambiance et agréable et conviviale là vîande et tendre et les plat copieux.servi par Mickaël un très bon serveur qui rigole et nous mais a l'aise des le debut Agréablement suprie et nous y retourneront sans hésitation.
Le 24/02/2018 à 19:44
Très mal reçu n accepte pas de réservation ils vous disent de venir entre 19h00 et 19h30 et quand vous arrivez et bien c'est complet ont vous dis de revenir à 21h mais sans même savoir il y aura de la place. Ouvert depuis 15jours et ne prend même pas de réservation du grand n'importe quoi !
Le 19/02/2018 à 21:50
Bon accueil ,personnel sympa juste un peu débordée faut dire que c été presque complet et il viennent d ouvrir récemment.laissons les prendre leur marque.sinon bien mangé, nourriture bonne et bien servi ds les assiettes. Bon rapport qualité,prix .formules interessante et dessert variè.on reviendra écumè le reste de la carte .et aura un avis plus détaillé.
Le 07/02/2018 à 22:33
Super bien mangé cuisson parfaite accueil sympa service correct les enfants nous demandent d y retourner et de ce fait une fois tous les deux mois ou y va je recommande et ne pas oublier de réserver le vendredi samedi dimanche
Le 07/02/2018 à 13:43
Le personnel est très agréable Les plats sont de bonne qualité Le rapport qualité prix est excellent... Que demander de plus ? Expérience a reproduire rapidement
Le 01/02/2018 à 21:37
Equipe très agréable, repas délicieux, bonne ambiance, rien à dire. Merci!
Les autres restaurants
💬 Une carnivorade d’exception. Un prix à la hauteur du goût, compter 60€ sans dessert par tête, avec le vin. Ambiance très décontractée et cadre chaleureux. Côte de taureau parfaitement cuite et massée à l’huile d’olive avant dégustation, un grand moment de plaisir.
💬 Une très bonne soirée passée dans ce restaurant. La viande était excellente. Un petit bémol sur le dessert mais il est vrai que lorsqu'on a mangé des glaces artisanales pendant 15 jours, manger des glaces en bac est un léger choc 😉. Service très agréable.
💬 Un restaurant qui m’avait beaucoup manqué depuis sa fermeture. Repris par un nouveau propriétaire ainsi que le personnel qui a été changer et qui en plus de cela est toujours à l’écoute et qui est énormément au petit soin de la clientèle. Hâte d’y retourner, ainsi la cuisine est irréprochable. JE RECOMMANDE FORTEMENT Allez y les yeux fermés n’attendez plus …!!!
💬 J'ai hésité à proposer un avis, car c'est tellement bien qu'on voudrait garder cette adresse secrète. Les plats sont excellents, viande parfaitement cuite et de bonne qualité avec des accompagnements variés et bien assaisonnés. Les desserts sont à tomber, gourmands et généreux. Petit restaurant à l'ambiance calme et cosy où l'on prend plaisir à se restaurer, avec un service aux petits soins.
💬 Je suis parti manger pour la premiere fois dans ce restaurant et franchement tout etait PARFAIT! L’accueil, le service, les cocktails , les plats, les desserts, les quantités , la presentation . C’est un restaurant chaleureux et calme avec des serveurs adorables . Merci on reviendra assurement
💬 Accueil à 12h30 vraiment limite car nous n'avions pas réservé et nous venions à 9. Heureusement une personne dynamique est venue à notre rencontre et nous a préparé une table en peu de temps. Cette personne a pris la commande, s'est montrée très agréable et pro, mais le reste du personnel n'est pas au top. Plats chauds servis en assiettes froides, ce qui explique sans doute que tout était à peine tiède. Obligé de réclamer du pain et de l'eau à plusieurs reprises. On sent que les commis ne sont pas contents d'être là. La serveuse devrait apprendre que l'on ne mâchouille pas devant les clients. Verres pas très propres. C'est une chaîne mais il y aurait quand même quelques efforts à faire... Desserts sympas mais le prix reste élevé pour les prestations proposées.
💬 Très bien situé, facile d'accès, l'établissement possède un assez grand parking. Le personnel est accueillant et serviable, le cadre est sobre mais spacieux. Choix des plats à la carte mais aussi en menu, que je conseille personnellement. Nous y étions un samedi et notre regret est que l'établissement ferme tôt en soirée. Les plats sont bien travaillés et les produits sont de qualité. Prix corrects.
💬 Un accueil au top ! Du personnel charmant. Un bon esprit d'équipe. Des plats délicieux de l'entrée au dessert. Belle déco . De l'intimité : on est pas les uns sur les autres Très conquise . A renouveler sans problème ! Merci à toute l'équipe. Ne changez rien restez comme vous êtes !! Merci
💬 Première fois que nous mangeons ici et une très belle découverte ! J’ai choisi le filet de bœuf, il était tendre et cuit à la perfection. En dessert, crème brûlée maison, délicieuse également. Les serveurs sont accueillants, dynamiques et souriants. Le patron nous a même proposé de nous offrir un café. Seul bémol : il faisait vraiment trop froid ! Je recommande sans hésiter !
💬 Venu en Juin 2022 manger dans ce restaurant en famille. Très bon accueil et très bon suivi par le serveur qui nous demandait si tout se passait bien. Le burger et les salades étaient très bonnes, le cocktail également. La grande salade est bien garnie et tiens très bien au ventre. Je recommande !