📌 253 Bd du 8 Mai 1945, 95220 Herblay-sur-Seine
💬 786 Avis
Le 09/01/2024 à 21:10
Nous avons passé un agréable moment. Les serveuses était merveilleuse,poli a l'écoute, disponible, douce.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de votre visite et d'avoir partagé ce plaisant commentaire.
Le 05/01/2024 à 21:25
Incroyable, trop bien manger. Je vous le recommande
Réponse du propriétaire :
Notre équipe vous remercie grandement ! 🤗 L'équipe La Boucherie Herblay
Le 05/01/2024 à 13:05
Bon restau. Prix un peu élevé
Réponse du propriétaire :
Cher Flo, merci pour votre excellent commentaire sur notre restaurant. Nous comprenons que vous trouvez nos prix légèrement élevés, mais soyez assuré(e) que ceux-ci reflètent la qualité et la quantité de nos produits. Cordialement, L'équipe La Boucherie Herblay.
Le 29/12/2023 à 13:56
Très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raphael ! Toute l'équipe vous remercie et sera ravie de vous accueillir de nouveau prochainement dans notre restaurant.
Le 20/12/2023 à 20:01
Tout ce passe super bien service fluide, restaurant bien tenue....
Réponse du propriétaire :
Vos compliments contribuent à nous motiver au quotidien, merci !
Le 17/12/2023 à 07:37
Honteux, les pourboires que vous laissez dans la tirelire en forme de vache ne sont pas distribué pour le personnel, c'est le directeur qui le garde et qui décide qui a le droit. Alors quand je vois que les serveurs qui travaillent dur pour gagner le SMIC et le directeur qui a le double de salaire, une voiture de fonction, etc..., je comprends pas qu'on retire aux serveurs le seul complément de salaire qui leur permette de respirer un peu financièrement . Le siège à été prévenus de cette magouille mais bien sûr il n'ont rien fait, il continue à voler les serveurs et s'en sort bien évidemment. S'il vous plaît, vous qui lisez ce commentaire, si vous allez manger dans ce restaurant, laisser les pourboires directement aux serveurs, ils ont plus besoin d'argent que le directeur, merci.
Le 16/12/2023 à 13:50
Très bien, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte merci ! Nous vous disons à très bientôt dans notre restaurant ! L'équipe La Boucherie Herblay
Le 12/12/2023 à 09:11
J ai découvert le nouveau plat, la cardonade flamande, au top....
Réponse du propriétaire :
Tous nos remerciements pour ce retour ! 😄
Le 09/12/2023 à 15:22
Attendre 10 minutes pour que le serveur daigne prendre la commande, très moyen. Les burgers forestiers ne valent pas 18 €. 1ere et dernière fois que je pousse la porte de cette chaîne de restaurants. Très cher par rapport à la qualité des plats et du service.
Le 08/12/2023 à 10:21
Excellent restaurant chaleureux et accueillant par toute l'équipe de la Boucherie, j'y passe à chaque fois un bon moment.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour cet avis positif ! L'équipe La Boucherie Herblay
Le 26/11/2023 à 12:53
On mange bien dans ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia ! C'est un plaisir de lire votre avis positif !
Le 26/11/2023 à 12:44
C'est bien parce qu'il faut mettre une étoile. Nous arrivons à 12h15 et là la serveuse nous dit qu'il n'ont pris que deux tables car ils n'ont pas de personnel. Pourquoi prendre même deux tables et éjecter les autres clients ? Je trouve ça honteux ! A fuir !!!
Le 25/11/2023 à 19:55
Ambiance calme et reposante, parfait en famille, bon rapport qualité/prix
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie de votre retour. L'équipe La Boucherie Herblay
Le 24/11/2023 à 22:30
Excellent restaurant équipe au top je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin Noël ! Toute l'équipe vous remercie et sera ravie de vous accueillir de nouveau prochainement dans notre restaurant.
Le 17/11/2023 à 21:35
Accueil agréable, cadre très sympa, mon repas de pause du midi c'est très bien passé. Rapide, malgré qu'on nous ai prévenu qu'il y aurait un peu d'attente en arrivant. N'hésitez pas si vous aimez la bonne viande, vous ne serez pas déçu.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour votre commentaire !
Le 14/11/2023 à 19:54
Agréable endroit où il fait chaud, en cette période pluvieuse c’est sympathique. Le service est souriant, et le dîner très bon 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Xena, votre commentaire nous a fait très plaisir.
Le 07/11/2023 à 20:45
Accueil au top, cadre sympa, carte très alléchante.
Le 07/11/2023 à 20:42
Très bon accueil , rapport qualité prix correct, locaux propre
Le 07/11/2023 à 20:03
Accueil vraiment très sympathique. Bon courage à l’équipe !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. L'équipe La Boucherie Herblay
Le 05/11/2023 à 01:10
Malgré le manque de personnel nous avons été très bien reçus et servis rapidement le 1/11 au soir, Burger délicieux, steak haché aussi. A savoir : le tiramisu façon La Boucherie = 90% de crème mascarpone&chantilly, quelques petits morceaux de poires et quelques miettes de spéculoos...j'ai trouvé ce dessert trop écœurant et j'ai du en laisser la moitié. Mais nous y retournerons ! pour les bonnes viandes et pour l'accueil sympathique !
Le 04/11/2023 à 20:47
J’ai pris une formule avec carafe de vin, c’était bien, rien à redire, correct.
Le 04/11/2023 à 20:47
Bonne expérience Formule tout à fait correct pour le prix
Le 01/11/2023 à 21:01
Serveur très sympathique, service rapide et plats très bon, je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, merci pour ces 5 étoiles ! N'hésitez pas à nous dire en commentaire ce que vous avez préféré lors de votre expérience 😄L'équipe La Boucherie
Le 29/10/2023 à 18:05
Viande de très bonne qualité et de très bon plats prix abordable personnel accueillant et à l'écoute.
Le 29/10/2023 à 08:19
Très bonne. Très bon service comme d'habitude. Ne rien changer. Personnel très agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour votre contribution ainsi que pour vos compliments sur votre passage dans notre restaurant. L'équipe La Boucherie Herblay
Le 28/10/2023 à 23:51
Quelle surprise d'arriver vers 21h30 dans un restaurant quasiment vide et de s'entendre dire qu'il n'est pas possible de diner car le cuisinier est débordé !! C'était la première et dernière fois que nous mettons les pieds dans ce lieu.
Réponse du propriétaire :
Cher Emmanuel, nous sommes vraiment désolés de votre expérience chez nous. En effet, un cuisinier seul, non formé, n'est pas capable de s'occuper de beaucoup de tables à la fois. Nous refusons donc du monde pour éviter que vous attendiez trop et ne soyez finalement mécontent. C'est raté pour vous en l'occurrence. Par contre, si vous êtes capable de tenir une cuisine et de faire en sorte que nous n'ayons plus à refuser des clients, n'hésitez pas à déposer votre cv, nous cherchons activement à recruter 😉 L'équipe La Boucherie Herblay
Le 28/10/2023 à 19:58
Équipe très sympathique et toujours bien reçu
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un beau retour sur votre expérience L'équipe La Boucherie Herblay
Le 27/10/2023 à 12:31
Lieu sympathique, repas correct
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clémence ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir encore très prochainement.
Le 20/10/2023 à 14:21
Equipe du tonnerre, toujours aux petits soins. On est bien conseillé et la cuisine est au rendez vous. Mention spéciale à Jérémy et Cassandra pour leurs professionnalismes et leurs bonnes humeurs!!
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour positif ! 😄
Le 14/10/2023 à 21:57
Bon restau. Service agréable et très bonne viande
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre note sur notre restaurant !
Le 11/10/2023 à 20:29
Restaurant au on mange a sa faim. Les serveurs au top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thibault ! Merci infiniment pour votre commentaire !
Le 07/10/2023 à 12:48
Dommage qu'il manque des personnels. Car j'adore venir ici
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions sur votre passage dans notre restaurant. L'équipe La Boucherie Herblay
Le 04/10/2023 à 08:45
La cuisine est super bonne, les viandes sont excellentes et bien préparer avec une cuisson parfaitement maîtrisée et tout le reste est aussi bon. Dommage qu'un manque de personnel nuit à la qualité du service même si l'équipe fait vraiment de son mieux.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre retour ! 😄 L'équipe La Boucherie Herblay
Le 25/09/2023 à 20:03
Bon bah vue les avis négatifs je suis pas prêt dit mettre les pieds merci pour l info
Le 24/09/2023 à 14:41
Nous nous sommes rendus dans ce restaurant aux alentours de 13h Il etait indique d être compréhensif concernant le manque de personnel Le service était tres tres long A 14h15 la clim se met en route alors qu il faisait deja froid mais en y réfléchissant le restaurant fermait a 14h30 logique pour faire partir les derniers clients Au final on a pas pris de dessert faisait trop froid d autant plus qu on avait un bebe en bas âge c est pas correct Cote cuisine c était plutot bon Je vous conseille d y aller quand y aura du personnel car actuellement c est un enfer
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien D, tout d'abord nous nous excusons de la mauvaise experience que vous avez eu ce dimanche. La climatisation s'est mise en route automatiquement et n'est pas dans un but de faire partir les clients. Grâce à votre commentaire nous allons être plus vigilants sur l'atmosphère du restaurant. Nous sommes également à l'écoute de vos remarques en direct pour nous améliorer lors de votre prochaine visite. Bonne journée à vous, L'equipe La Boucherie.
Le 15/09/2023 à 21:56
Tout était excellent et le personnel professionnel et sympathique Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire chaleureux ! L'équipe La Boucherie Herblay
Le 09/09/2023 à 21:58
Tres belle experience dans ce restaurant, nous avons tres bien mangé, de la viande de qualité ! Le seul petit bémol est un manque de personnel pour le service, qui le rend un peu long, mais les serveurs sont tres gentils et professionnels malgré la pression de certains clients ! Dommage car les employés empatissent le manque de personnel, surtout pour un samedi soir ! Courage a eux !
Le 06/09/2023 à 09:42
Pour tous les amateurs de viande et charcuterie... Je recommande à fonds ! Cuisson parfaite, viande tendre... Par contre, il n'y a qu'un plat à base de thon pour ceux qui ne mange pas de viande (Viande non halal). Les desserts sont vraiment excellents et bien servis ! Là, je recommande pour tous après un bon shopping pour une pause café/goûter !!! (Je recommande le café gourmand !)
Réponse du propriétaire :
Nous vous transmettons nos remerciements pour votre super retour !
Le 03/09/2023 à 17:03
Bon rapport qualité prix très bon service. Et un espace enfants !
Réponse du propriétaire :
Cher client, merci pour votre note positive. Pouvez-vous nous dire ce que vous avez préféré ? 😊🤗 Merci d'avance, au plaisir de vous recevoir prochainement !
Le 01/09/2023 à 23:25
Super restaurant. 1er fois qu'on y allait en famille et c'était très bon. L'ambiance calme était présent, les serveurs étaient très à l'écoute et serviable. La nourriture était très frais et généreux. Les desserts reste classique ( glace, gaufres , profiteroles etc ) mais reste très efficaces Nous avons passer un super moment merci la boucherie 🙏
Réponse du propriétaire :
Nous tenons à vous remercier ! 😊
Le 01/09/2023 à 23:11
Personnel agréable, service rapide : je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yamina, à très vite, nous l'espérons ! 😄 L'équipe La Boucherie Herblay
Le 01/09/2023 à 21:16
La viande est savoureuse mais le manque de personnel se ressent dans l’attente
Le 26/08/2023 à 22:17
Excellent repas, viande très tendre et délicieux et leur glace Kinder Buenos est a tomber.Suite à l'anniversaire, vous avez des planches charcuterie gratuit, et c'est magnifique..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monique ! Toute l'équipe vous remercie et sera ravie de vous accueillir de nouveau prochainement dans notre restaurant.
Le 23/08/2023 à 20:23
Bonne anbiance et très accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Donovan, cela nous fait plaisir de prendre connaissance de votre bel avis sur notre restaurant La Boucherie !
Le 23/08/2023 à 12:58
La viande est excellente et les serveuses très avenantes et souriantes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, nous en sommes on ne peut plus ravis et avons hâte de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe La Boucherie Herblay
Le 23/08/2023 à 12:53
On y est bien accueilli et on a un petite table sympa
Le 21/08/2023 à 13:34
Testé pour la 1ere fois hier soir. Personnel sympathique et pour la cuisine tres bonne et bien servie. Nous reviendrons avec grand plaisir
Réponse du propriétaire :
Tous nos remerciements pour ce retour ! 😄
Le 13/08/2023 à 20:21
Honteux! J’arrive avec ma famille nous sommes 6 ( 4 adultes / 2 enfants ). Nous arrivons avant l’ouverture, des l’ouverture la serveuse nous dit désolé je ne peux pas vous prendre nous sommes en effectif réduit ( chose que je peux comprendre, dans ce cas fermer le restaurant ). Ensuite, nous insistons et demandons le pourquoi si d’autres personnes serait servis et pas nous. Je lui propose donc que l’on fasse 2 tables de 3. Car une tablée de 6 l’a déranger. Elle refuse encore, c’est donc un refus inacceptable. Je tiens à préciser que c’est un restaurant ou nous venons assez souvent. Vraiment déçu ! L’accueil de la dame ainsi que son amabilité est lamentable !
Réponse du propriétaire :
CherLucas, Tout d'abord, merci pour vos trois messages de retour. Nous tenons à présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés, car nous comprenons complètement votre déception face à la situation. Toutefois, veuillez croire que nous ne refusons pas des clients par plaisir et qu'il est toujours mieux d'accepter quelques clients que de fermer completement l'établissement 😕 Avoir une grande table demande du temps et c'est compliqué à gérer quand nous ne sommes que deux dans le restaurant. Alors en effet, le restaurant était vide, mais parce que nous venions d'ouvrir nos portes. Si nous avons décidé de ne pas accepter votre groupe de 7, c'est avant tout pour éviter que votre repas et celui des autres convives se passe mal et que tout le monde attendent trop longtemps. Soyez assurés que nous travaillons activement pour résoudre les problèmes de pénurie de personnel. Nous vous avons d'ailleurs reçu avec plaisir quelques jours plus tard et, même si cette fois vous ne nous avez pas laissé autant d'avis, cela s'est très bien passé. Merci encore pour votre retour constructif 😊 L'équipe La Boucherie Herblay
Le 13/08/2023 à 19:22
Une honte! Je viens de me présenter ce soir à 19h à l'ouverture du restaurant ! Vide ! Nous sommes 6. 4 adultes et 2 enfants. Nous nous sommes vu refuser l'entrée. Au motif : la serveuse est seule ce soir. Pas d'excuses et un ton hautain en prime ! Le restaurant pour rappel est VIDE. Elle nous explique qu'elle accepte les tables de 3 mais pas de 6. Pas de soucis, nous acceptons de nous diviser en 2 tables de 3. Elle refuse que nous entrions dans le restaurant. Nous patientons quelques minutes devant le restaurant avec nos filles affamées. 4 personnes se présentent et sont installés en salle ! J'habite le 78, je me suis déplacé exprès pour me voir refuser l'accès au restaurant ( VIDE) avec ma famille. J'attends du responsable des explications avant de signaler ceci à la DGCRF. Service client 0, ni excuses. Je comprends la pénurie de personnel mais je n'accepte pas le ton hautain et les propos contradictoires qui nous ont été tenu ( ok pour 10 tables de 2 ou 3 mais pas 1 table de 6 ).... refus de service et de vente non justifié. Nous sommes choqués de la façon dont nous avons été reçus....
Réponse du propriétaire :
Cher Nelson, Tout d'abord, merci pour vos trois messages de retour. Nous tenons à présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés, car nous comprenons complètement votre déception face à la situation. Toutefois, veuillez croire que nous ne refusons pas des clients par plaisir 😕 Avoir une grande table demande du temps et c'est compliqué à gérer quand nous ne sommes que deux dans le restaurant. Alors en effet, le restaurant était vide, mais parce que nous venions d'ouvrir nos portes. Si nous avons décidé de ne pas accepter votre groupe de 7, c'est avant tout pour éviter que votre repas et celui des autres convives se passe mal et que tout le monde attendent trop longtemps. Votre remarque concernant le ton hautain sera prise en compte pour améliorer notre service, mais comprenez qu'il est parfois difficile de garder le sourire quand les gens insistent et s'énervent contre vous sans comprendre votre point de vue comme vous l'avez fait 😉 Soyez assurés que nous travaillons activement pour résoudre les problèmes de pénurie de personnel. Nous vous avons d'ailleurs reçu avec plaisir quelques jours plus tard et, même si cette fois vous ne nous avez pas laissé autant d'avis, cela s'est très bien passé. Merci encore pour votre retour constructif 😊 L'équipe La Boucherie Herblay
Le 13/08/2023 à 14:32
Nous adorons nous rendre dans ce restaurant ! Nous appelons pour prendre rdv à 19h pour 6 personnes , on nous dit qu’on ne peut pas nous servir par manque de personnels ! J’explique donc à cette dame que si elle a 3 tables de 2 elle peut les servir elle m’explique que oui ! Très déçu .
Réponse du propriétaire :
Cher Sofia, Tout d'abord, merci pour vos trois messages de retour. Nous tenons à présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés, car nous comprenons complètement votre déception face à la situation. Toutefois, veuillez croire que nous ne refusons pas des clients par plaisir 😕 Avoir une grande table demande du temps et c'est compliqué à gérer quand nous ne sommes que deux dans le restaurant. Alors en effet, le restaurant était vide, mais parce que nous venions d'ouvrir nos portes. Si nous avons décidé de ne pas accepter votre groupe de 7, c'est avant tout pour éviter que votre repas et celui des autres convives se passe mal et que tout le monde attendent trop longtemps. Soyez assurés que nous travaillons activement pour résoudre les problèmes de pénurie de personnel. Nous vous avons d'ailleurs reçu avec plaisir quelques jours plus tard et, même si cette fois vous ne nous avez pas laissé autant d'avis, cela s'est très bien passé. Merci encore pour votre retour constructif 😊 L'équipe La Boucherie Herblay
Le 07/08/2023 à 20:46
Facile d’accès, propre, service rapide et viande au top
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre gentil message qui nous motive et nous fait chaud au coeur. L'équipe La Boucherie Herblay
Le 06/08/2023 à 11:17
Nous avons découvert la Boucherie hier, le restaurant d'Herblay. Que dire ? Nous étions 3 adultes et 2 enfants et sommes arrivés à 19h. Nous avons été placé juste à côté d'une pièce de jeux réservés aux enfants. Quel plaisir pour nous de les savoir occupés surtout après une journée au parc St Paul où la fatigue commençait à s'installer. Premier bon point. Découverte du menu: entrecôte proposée dans le menu enfant ! Deuxième bon point. Marre des menus nuggets. Ma fille de 4 ans aime la viande et son entrecôte était exquise ! Une très belle pièce ! Et cerise sur le gâteau, le menu enfant est offert pour un plat adulte acheté pendant les vacances scolaires! Troisième bon point ! Côté adulte.... j'ai pris un foie gras en entrée, un délice. Mon amie et mon conjoint ont pris chacun un carpaccio, ils se sont régalés ! Tartares et émincés de bœuf étaient tout aussi délicieux. Le service est rapide, le personnel très aimable, le restaurant très propre ! Nous reviendrons ! Merci à vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melody Gonthier, nous vous disons à bientôt à La Boucherie !
Le 01/08/2023 à 18:20
Service à revoir. La serveuse donne les assiettes brûlantes aux gens sans prévenir et sans excuser. Le jeu avec le code QR sur la table est mensonger on valide le gain le restaurant à mon avis se le fait payer par la chaîne et nous demande de payer en plus. ARNAQUE!!! A Éviter!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aude Pique, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçus par notre service, mais sachez que nous essayons au maximum de vous servir des assiettes chaudes. Notre équipe porte les plats à mains nues, ceux-ci ne sont donc pas brûlants. Nous sommes serveurs, nous tenons à nos mains 😉 Concernant le jeu avec le code QR, nous tenons à clarifier que nous respectons les règles du jeu et nous n'avons aucun accord pour faire payer nos clients. Nous sommes une entreprise honnête et nous ne pratiquons aucune forme d'arnaque. Cependant, le jeu vous invite à plusieurs reprises à faire attention à bien attendre un serveur pour valider vos gains. Sans cela, nous ne pouvons pas le deviner et vérifier que vous avez gagné. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant et de vous offrir une expérience positive. L'équipe La Boucherie Herblay
Le 30/07/2023 à 14:44
Parfait !! Très bonne adresse pour les amateurs de viandes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline Lucas ! Votre reconnaissance est la meilleure récompense pour notre équipe. L'équipe La Boucherie Herblay
Le 29/07/2023 à 22:33
Service nickel très sympathique repas pris dans le calme c'était agréable la partie pour les enfants est un plus. Les mets sont bons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yannick ! Merci pour votre commentaire ! 😃😊😄 L'équipe La Boucherie Herblay
Le 29/07/2023 à 13:47
Correct sans plus. Restaurant propre, accueil et service agréable. Mais repas passable et finalement peu rentable.
Le 24/07/2023 à 21:21
bonjour, très bien, personnel souriant et pro, repas très bon parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence ! C'est avec plaisir que nous lisons votre retour, qui nous va droit au coeur. L'équipe La Boucherie Herblay
Le 24/07/2023 à 19:26
Un moment très convivial, avec un personnel très accueillant
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis très agréable à lire. 🙂😄🤗
Le 23/07/2023 à 00:56
Un accueil au top un service rapide et efficace, on s attendait à attendre après avoir lu en arrivant qu ils étaient en manque de personnel. Et bien pas du tout, la viande un délice. C est sur que nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine merci ! Ce sera un plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement L'équipe La Boucherie Herblay
Le 15/07/2023 à 22:14
3 fois que je mange dans ce restaurant et jamais deçu ! Viande de qualité, les cuissons sont parfaitement maîtrisées. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
BonjourNancy Glg, merci d'avoir écrit votre avis et d'avoir souligné ce que vous avez préféré chez nous 😃😊🙂. Les avis positifs sont un véritable encouragement pour nous. Je transmettrai à notre chef vos merveilleux compliments sur sa cuisine😃😊🙂. Nous espérons vous voir revoir bientôt ❤ L'équipe La Boucherie Herblay
Le 15/07/2023 à 22:08
Super accueil. Une ambiance irréprochable. Et pas dessus tous une cuisine a en coupe le souffle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! C'est un plaisir de lire votre avis positif !
Le 15/07/2023 à 14:21
Une pancarte annonce des difficultés au niveau du service à l’entrée. Pas très rassurant… mais au final service rapide et plats très biens!
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour cet avis positif ! L'équipe La Boucherie Herblay
Le 15/07/2023 à 14:07
Accueil charmant, salle cool et plats de viande de qualité. Première expérience tout à fait positive
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vince, merci pour ces 5 étoiles ! N'hésitez pas à nous dire en commentaire ce que vous avez préféré lors de votre expérience 😄L'équipe La Boucherie
Le 10/07/2023 à 21:32
Laura la serveuse est super professionnelle
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre repas chez nous ! Merci beaucoup L'équipe La Boucherie Herblay
Le 30/06/2023 à 20:18
Il faudrait juste désherber l’entrée, cela fait un peu “lieu abandonné” quand on arrive. Les extérieurs ne sont pas à l’image de l’intérieur qui est tres bien!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie DECLERCK QUINTIN ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir encore très prochainement.
Le 21/06/2023 à 21:05
Restaurant très agréable, avec un service irréprochable. Merci à vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon Lamy merci ! Nous vous disons à très bientôt dans notre restaurant ! L'équipe La Boucherie Herblay
Le 20/06/2023 à 22:19
Merci à Alyssia, Laura, Hawa et la jeune demoiselle qui nous a encaisser pour leur accueil et leur service. Repas très bon et savoureux. Merci au.x chef.s !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hannah Michenaud, votre recommandation est précieuse, merci. 😊
Le 18/06/2023 à 10:43
Hier soir, nous avons été mangé à l'improviste dans ce restaurant. Nous avons été conquis par le repas qui a été succulent mais surtout par l'accueil, le service et la sympathie de Alyssah, Laura et Cassandra. Nous reviendrons sans aucune hésitation et nous ramènerons du monde !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie Mourglia merci ! Nous vous disons à très bientôt dans notre restaurant ! L'équipe La Boucherie Herblay
Le 11/06/2023 à 12:11
Une équipe toujours agréable et souriante On y mange toujours bien Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour karine Le Bris, nous sommes honorés par votre avis, merci ! L'équipe La Boucherie Herblay
Le 06/06/2023 à 07:31
ll y a des Frites congelés bien meilleures que celles-ci,supplément partout!le carpaccio une vrai arnaque au final 20e pour 3 garnitures ridicule par dessus!ne parlons même pas du prix du soda servie directement dans un verre.Pour un restaurant de chaine buffalo est bien meilleur!service desordonné tout le monde cour partout,aucun suivi.Point positif les serveurs sont très gentil.Celui de pontoise est sûrement bien meilleur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de lire vos remarques sur nos frites. Soucieux de la qualité de nos produits, nous en avons testé plusieurs auprès de nos clients et avons retenu celle qui a été la plus plébiscitée par ces derniers. Soyez bien assurée que nos prix reflètent la qualité de nos produits. Concernant le service, désolés, le jour de votre venue, l'activité a été particulièrement intense. Comme indiqué à l'entrée, nous manquons actuellement de personnel et nous regrettons de ne pouvoir être aussi rapides qu'habituellement 😊 Au plaisir de vous revoir prochainement. L'équipe La Boucherie Herblay
Le 02/06/2023 à 14:07
Tout était parfait, un accueil sympathique, une ambiance chaleureuse
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note Oihan DIDIERJEAN, nous ne manquerons pas de féliciter notre équipe ! 😉 Au plaisir de vous accueillir prochainement chez nous. À très vite, l'équipe La Boucherie
Le 23/05/2023 à 16:53
Personnel vraiment aimable et disponible. Le tataki de thon était bon, il faudra essayer la viande pour la prochaine fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francesco Lanzillotta, nous vous remercions pour votre retour d'expérience positif qui est une réelle source d'encouragement pour nos équipes. À bientôt pour gouter la viande! 😀 Bien à vous, l'équipe La Boucherie
Le 22/05/2023 à 18:27
Excellent restaurant, pour les amateurs de viande je recommande à 100%. Personnel très agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir pris sur votre temps pour nous laisser un tel avis. À bientôt à La Boucherie !
Le 20/05/2023 à 09:01
Accueil et service très sympathiques. Les différentes viandes sont excellentes et la cuisson était parfaite. A fréquenter sans modération
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour votre commentaire !
Le 14/05/2023 à 14:55
très bon restaurant . très bonne accueil . personnel au top (veut leurs manque d'effectifs) . la viandes rouge que tu bonheur. je vous conseil la gaufre. adapté a toutes les bourses. pour ma part c'est a refaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madeleine ANQUETIL, toute l'équipe est heureuse de vous lire.
Le 12/05/2023 à 22:39
Super repas, des serveurs agréables et à l'écoute, la nourriture de très bonne qualité, je recommande fortement !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura Anquetil merci, en espérant vous accueillir à nouveau bientôt à La Boucherie.
Le 06/05/2023 à 20:48
Nous apprécions l accueil et le professionnalisme du personnel et aussi leur conseil ,écoute et gentillesse !
Réponse du propriétaire :
L'équipe vous remercie grandement ! 😊😄🤗 L'équipe La Boucherie Herblay
Le 06/05/2023 à 20:32
Adepte depuis au moins 2 ans responsable au top plat succulent ambiance familiale . Je recommande pendant les vacances les menus des enfants sont gratuits
Réponse du propriétaire :
Vos compliments contribuent à nous motiver au quotidien, merci !
Le 05/05/2023 à 21:02
Restaurant sympathique. Viande goûteuse et service assez rapide. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette jolie note 😊😃🙂. L'équipe La Boucherie Herblay
Le 24/04/2023 à 22:35
Serveurs agréables. Légèrement cher pour ce qui est proposé. Dommage qu’il n’y ait pas de frites maison.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisa D, merci pour votre retour positif 😍 Fort de plus de 40 années d'expérience, notre groupe a à cœur de proposer des produits de qualité au meilleur prix à notre clientèle. Proposant une offre de frites à volontés nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer des frites maisons. Espérant vous revoir dans notre restaurant. L'équipe La Boucherie Herblay
Le 22/04/2023 à 20:35
Très bon restaurant !! Leurs burgers sont très bon et le prix est raisonnable pour la qualité des produit! Gros coup de cœur sur leurs glace et j’ai adorais l’idée des topping (surtout celui avec de la meringue) je reviendrai sans hésiter !!
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Le 21/04/2023 à 20:55
Très bon restaurant. Serveur/serveuse souriant/e Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre Rodrigues, merci pour vos compliments ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite en restaurant 😍 À très vite, l'équipe La Boucherie
Le 20/04/2023 à 14:13
Nous sommes aller prendre le dej avec deux collègues. Nous avons pris le menu plat + café douceur. Bon rapport qualité prix mais le pb n'est pas là! Très peu de personnel pour le service 1 h 15 pour avoir un plat et pas de café douceur que nous avons du payer malgré notre demande de remboursement à la caissière qui a été limite aimable. Un geste commercial aurait été judicieux en sachant que nous étions en retard sur notre site de travail . Nous avons une carte de fidélité.
Réponse du propriétaire :
Veronique LUCAS, nous sommes déçus de lire cela 😟. Nos équipes sont formées pour être réactives et assurer une prestation de qualité. Malgré tous nos efforts, des impondérables peuvent perturber le bon déroulement du service. Nous serons plus vigilants à l'avenir! À très bientôt, l'équipe La Boucherie
Le 14/04/2023 à 21:33
Très bon repas, le temps d’attente n’est pas trop long, je recommande
Réponse du propriétaire :
Votre recommandation est la plus belle des récompenses alexis bourguignon 👍 Au plaisir de vous revoir, l'équipe La Boucherie
Le 08/04/2023 à 22:55
bonjour je suis venu manger dans votre restaurant. L'accueil était très agréable et le personnel était très chaleureux j'ai été mis dans un endroit très calme mais je ne pensais pas que cela allait affecté mon temps d'attente au début j'ai pris un émincer de bœuf sauce poivre bonne et une sauce échalote très décevante (que des morceaux d'échalotes alors que c'est une sauce non un émincer d'échalotes).la viande était très bonne cuisson irréprochable mes compliments au cuisto cependant les frite sont sûrement de carrefour des frite maison aurait été plus convenable vue les vue les 15euro du plat ! Le dessert qui était un café gourmand relativement moyen les quantités était parfaite la chantilly était très bonne cependant la poire n'avait pas de goût à moin qu'il s'agissait de pommes dans les deux cas elle avait pas de goût Pourquoi l'avoir mise et le reste du dessert était moyen cependant j'ai bien mangé et le restaurant et bien entretenu et propre
Le 08/04/2023 à 21:01
J'aime bien la tranquillité de ce lieu et aussi le décor. En plus ils ont un vrais cuisinier et quelques plat avec vraiment du bon gout, a part la viande, et aussi une cave avec des bons vins.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie de votre retour. L'équipe La Boucherie Herblay
Le 03/04/2023 à 22:05
Parfait, super accueil, repas délicieux.
Réponse du propriétaire :
Vos mots nous touchent, merci ! 🙂🤗
Le 03/04/2023 à 13:06
La boucherie un classique pour les amateurs de viandes. Du choix sur les morceaux proposés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cédric Verhaeghe merci, vos commentaires très encourageants ont d'ores et déjà été transmis à nos équipes. L'équipe La Boucherie Herblay
Le 02/04/2023 à 14:04
Très bon 😋 belle découverte 😁
Le 02/04/2023 à 13:34
Restaurant très sympa à faire avec des enfants. Bon rapport qualité prix et carte de fidélité attrayante
Réponse du propriétaire :
Bonjour VERONIQUE GORLIN, nous sommes ravis que cela vous plaise autant, et vous disons à très bientôt à La Boucherie !
Le 01/04/2023 à 12:51
Service laisse vraiment à désirer, très très lent, erreur dans ce qui est servi par rapport à la commande. Les plats n'étaient pas mauvais, mais les burger du menu enfant se résume à 2 tranches de pain avec un steak, les enfants ont tout mangé mais ça avait l'air tout sec. Nous ne reviendrons pas.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ces 4 étoiles 🤗😃 Pourriez-vous nous dire en commentaire ce que vous avez le plus apprécié lors de votre visite ? À bientôt chez La Boucherie.
Le 11/03/2023 à 23:34
Personnel très compétent! Restaurant très propre, produits de qualité. Je recommande a 100% pour les amateurs de viande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie Danger, nous en sommes on ne peut plus ravis et avons hâte de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe La Boucherie Herblay
Le 11/03/2023 à 20:56
Peu de monde ce vendredi soir. Servis rapidement. Le repas était bon. Pas de regret. Le seul bémol est le prix de 94€ pour une assiette apéro, 2 apéritifs, 2 plats, 2 desserts, un verre de vin et une petite carafe de vin. Personnels très aimables.
Le 06/03/2023 à 12:54
Venue vendredi soir. Nous sommes fort bien reçu malgré notre arrivée tardive. Chacun d'entre nous a pris un plat différent et chacun c'est régalé. Pour les desserts la encore nous nous sommes régalé (merci à la serveuse qui a été très généreuse sur la chantilly de mon fils) Le café gourmand porte bien son nom (peut-être même un peu trop gourmand) Merci pour votre gentillesse, votre accueil et votre service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noemie, nous vous remercions pour votre retour d’expérience positif qui est une réelle source d’encouragement pour nos équipes.Nous avons à coeur de vous faire passer un bon moment lorsque vous venez nous voir et savoir que nos plats et notre accueil vous ont plu nous fait vraiment plaisir. Si en plus la gourmandise de votre fils a été comblé c'est la chantilly sur le gâteau ! 😋 Nous espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant ! 😀 Bien à vous, l’équipe La Boucherie
Le 04/03/2023 à 06:53
Je ne me suis pas régalée. Je n'ai pas aimé les frites, la sauce et le morceau de viande était moyen pour le prix payé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline Decendit, nous vous remercions pour votre retour et sommes désolé que vous nayez pas aimé. En tant que professionnels de la viande depuis 40 ans, nous disposons de notre propre atelier de découpe et d'affinage de nos viandes pour proposer les meilleurs plats au prix le plus juste. Nous espérons vous revoir prochainement afin de vous faire déguster un autre de nos plats. L'équipe La Boucherie Herblay
Le 02/03/2023 à 00:51
Très bon accueil, personnel très aimable et très à l’écoute. Viandes très tendres, très bon rapport qualité prix. Je recommande +++
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain LB, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre visite à La Boucherie, L'équipe La Boucherie Herblay
Le 22/02/2023 à 14:42
Très bon accueil avec de bons conseils. Merci pour cette belle entrecôte (320gr) bien savoureuse. Un régal. A bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe C ! Merci pour votre commentaire ! 😄🙂😊 L'équipe La Boucherie Herblay
Le 18/02/2023 à 22:07
Très bonne expérience par avanttout le personnel accueillant souriant et professionnel et de même pour la qualité des produits et un bon choix de carte .Merci à vous..tip top. laetitia et Richard
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia Bouesnard ! Toute l'équipe vous remercie et sera ravie de vous accueillir de nouveau prochainement dans notre restaurant.
Le 08/02/2023 à 13:57
Accueil et cadre sympathique Plats corrects mais pas non plus un délice pour le prix !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous déposer votre retour. En tant que professionnels de la viande, nous nous attachons à vous proposer des produits de qualité au meilleur prix. Soyez assurée que nos prix reflètent la qualité de nos produits. Au plaisir de vous revoir prochainement afin de vous faire découvrir un autre de nos plats. L'équipe La Boucherie Herblay
Le 29/01/2023 à 21:32
Déception. Venant d'un restaurant assez côté comme celui-ci, je m'attendais à un repas copieux et de qualité. Le pain des burgers était beaucoup trop cuit et le burger ne tenait même pas debout. La gaufre au nutella ressemblait à une gaufre surgelée. De plus, nous avons attendu au moins 20min avant que les serveurs viennent s'occuper de nous. Enfin, lors d'une demande de renseignement sur les thés, la réponse était peu claire et au lieu de nous montrer sa gamme de thés, la serveuse nous répond cela ne sert à rien je connais tout par cœur. Mangeable mais déçue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, désolés que notre accueil n'ait pas été à la hauteur 😟 La convivialité et la satisfaction de nos clients étant notre priorité, un rappel a été fait à nos équipes afin que cela ne se reproduise pas ! L'équipe La Boucherie
Le 20/01/2023 à 15:44
A consommer sans modération. A part pour les vegans peut-être.... Sinon ceux qui aiment les bonnes choses seront bien servis , et avec le sourire ! Prix très corrects , une équipe soudée qui vous apportent vos plats avec bonne humeur. Décoration bovine ou boucherie jusque dans les toilettes , mais ça vous mets dans le bain . Chez eux les viandards seront dans leurs palais ! Et le palais de votre bouche sera ravi de cette visite . N'oubliez pas le pourboire ( ils le méritent) que l'on vous sonne les cloches....pour ça...vous comprendrez l'expression une fois sur place . Une super visite !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tirryon merci ! Nous espérons vous revoir très bientôt ! L'équipe La Boucherie Herblay
Le 20/01/2023 à 12:07
Belle découverte ! Cette seconde visite a bien confirmé la bonne impression de la précédente. Plats délicieux et de grande qualité, dosage et équilibre parfaits. La note est tout à fait abordable. Le plus les points obtenus à chaque visite = remise accordée grâce à la carte de fidélité. Accueil parfait, très convivial. Nous y reviendrons régulièrement c'est certain.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre retour avec nous ! 🙂🤗
Le 17/01/2023 à 21:17
Si vous voulez déguster une excellente viande, voir un plat traditionnel, pot au feu, joue, tripes....je vous recommande d'y prendre place.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre gentil message qui nous motive et nous fait chaud au coeur. L'équipe La Boucherie Herblay
Le 07/01/2023 à 21:09
Je suis venue une première fois à l’ouverture mon entrecôte était pas top du tout du coup je me suis dit retenter un peu plus tard une fois que la chaîne était bien lancé. Encore déçus aujourd’hui nos hamburger a mon mari et moi même était mal cuit et froid alors que nous avions demandé à point elle sont donc retourner en cuisine. Vraiment déçu je ne reviendra pas. Par contre le service était top.
Le 31/12/2022 à 12:50
Carte avec beaucoup de choix... Le service est très professionnel par une serveuse très agréable 😀 Nous avons passé un excellent moment en dégustant de délicieuses viandes 👍
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note emma chaouadi, nous ne manquerons pas de féliciter notre équipe ! 😉 Nous sommes désolés que votre gaufre n'ait pas été assez chaude, n'hésitez pas à nous le signaler pendant le repas pour que nous puissions y remédier si cela se reproduisait. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez nous. À très vite, l'équipe La Boucherie
Le 31/12/2022 à 09:38
2e visite ça à changer du tout au tout en 4 mois arrivé 20h premier plat 20h45 serveuses nulles (a mon avis débutantes )un serveur à peu près sympathique et plus pro Viandes très moyennes cuissons pas ce qu’on avait demandé. C’était ma dernière visite c’est clair. Et je vous décrit pas les alentours.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Andre Auclert, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 😊. La satisfaction client est notre priorité, pouvez-vous s'il vous plaît nous contacter sur [email protected] nous aimerions vous faire une proposition. L'équipe La Boucherie
Le 07/12/2022 à 17:25
La viande est bonne en général mais évitez le poêlon conchiglie qui n'a aucune saveur, servi avec un oeuf mollet froid et une sauce comté reblochon insipide Le poêlon est en fait une assiette creuse ! La responsable n'a pas le sens du commerce
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes déçus que vous n'ayez pas apprécié votre plat. Nous mettons toute notre rigueur dans la confection de nos plats et notre recette de poêlon au Comté AOP et Reblochon est appréciée dans l'ensemble de nos restaurants, nous sommes tristes que cela n'ait pas été votre cas. Quant à notre sens du commerce, veuillez nous excuser, mais nous ne pouvons malheureusement pas valider de bons d'achats inexistants ou faire de geste commercial pour un plat qui n'a pas eu de problèmes et qui n'était simplement pas à votre goût. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance. L'équipe La Boucherie Herblay
Le 17/11/2022 à 16:56
Deuxième fois que l'on refuse de nous servir, par manque de personnel. je n'ai jamais vu ça, un restaurant qui refuse de servir ses clients. Sans parler de la fois ou l'on nous a demandé de manger en moins de 30 minutes. une étoile car nous ne pouvons pas mettre 0
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de prendre connaissance de votre commentaire. Lors de votre passage, nous étions en équipe restreinte suite à un manque de personnel. En vous acceptant, nous aurions surchargé notre équipe et ni vous ni les autres clients déjà présents n'auraient été servis rapidement et de façon qualitative. Si vous souhaitez nous aider à éviter que cela ne se reproduise, n'hésitez pas à appeler pour réserver 😉. À très bientôt, l'équipe La Boucherie Herblay
Le 08/11/2022 à 23:59
Restaurant avec un beau cadre Il y a de l espace entre les tables. Le service est impeccable. Tout est fait maison. Nous avons aimé chaque plat. Ça rappelle courte paille mais en mieux dans un tres beau cadre. Une bonne adresse. Nous avons passé une bonne soirée
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire ! 😊😃🤗 L'équipe La Boucherie Herblay
Le 04/11/2022 à 14:19
Beaucoup trop d attente pour les plats, boisson servi au verre à la pression, sans gaz ni goût ( pepsi et 7 up) une sauce échalote sans goût et que de l huile, plats fades..... et peu garni. A éviter !
Réponse du propriétaire :
Marie Farinha, désolés le jour de votre venue, nous avons fait un service particulièrement intense, c'est pourquoi nous n'avons pas pu être aussi rapides qu'habituellement. Nos produits ont été sélectionnés afin de vous proposer la meilleure qualité au meilleur tarif. De plus nos frites sont à volonté, n'hésitez pas à solliciter notre équipe en salle si votre appétit n'est pas comblé 😊 L'équipe La Boucherie
Le 30/10/2022 à 20:59
Service rapide (malgré le manque de personnel), personnel très aimable et serviable. Très bon pour une chaîne de restauration
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cindy Serrurier ! Nous vous remercions infiniment pour vos appréciations concernant votre repas chez nous.
Le 29/10/2022 à 20:55
Au contraire de l avis précédent, nous n avons pas pu apprécier le personnel et encore moins les plats puisque nous avons vainement attendu qu un serveur prenne notre commande. Beaucoup de passages à côté de notre table mais sans un mot sans un regard. On est partis sans avoir pu commander...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Michel JM, merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes tristes 😥 de lire cet avis. Malheureusement, comme nous vous l'avions indiqué lors de votre passage, nous avions d'autres tables qui étaient arrivées avant vous. Vous n'avez pas voulu attendre que nous prenions leurs commandes et avez, hélas, préférez partir. Nous espérons pouvoir vous faire apprécier notre établissement lors d'une prochaine visite. L'équipe La Boucherie
Le 29/10/2022 à 20:44
Personnel adorable et qui s'adapte à nos demandes avec le sourire, ambiance familiale et cuisine de qualité à un prix raisonnable. Nous recommandons !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre beau commentaire ! 😄
Le 25/10/2022 à 21:11
Très bien, plat super bon, nous avons passé un excellent moment. Personnel très amical. On reviendra
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jordane Calejo, à bientôt pour un prochain repas à La Boucherie.
Le 19/09/2022 à 16:06
Je pense que la viande est découpé congelé vu son aspect. Contrairement aux autres restaurants de la même enseigne où je suis allée (Saint Barthélémy d'Anjou, Saumur )
Réponse du propriétaire :
Gilles Bouvier, à La Boucherie, nous mettons un point d'honneur à travailler des morceaux de qualité ! Ainsi, nous disposons de notre propre atelier de découpe et d'affinage situé au cœur du Limousin et celui-ci fournit toute notre enseigne afin de garantir la même qualité de produit partout. Notre viande arrive donc fraiche, comme dans nos autres établissements. Nous sommes navrés de votre remarque et espérons vous revoir prochainement afin de vous faire profiter d'une meilleure expérience. Cordialement, l'équipe La boucherie Herblay
Le 15/09/2022 à 21:26
Petite découverte un samedi soir... ⭒ Nous avons passé un bon moment en dégustant de bons plats. Le service était ni trop rapide ni trop lent. Le décor est très sympa !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne TRAN ! Nous espérons vous revoir bientôt à notre table ! 😊😃😄
Le 30/08/2022 à 23:38
1 er expérience très bien. Prise en charge rapide. Proposition de plusieurs table. Serveuse souriante et a l'écoute des demandes. Indications des ruptures des plats. Les produits sont bien servi et de bonne qualité. Dommage que le respect de la cuison ne soit pas respecté, demande de l'entrecôte 300 gr saignante et servi à point. La serveuse voulait faire un retour. je recommande quand même lez restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent Olivet, merci pour vos compliments ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite en restaurant 😍 Nous sommes désolés pour la cuisson de votre viande. Quand celle-ci n'est pas à votre convenance, n'hésitez pas à en informer notre équipe en salle qui est à votre disposition pour satisfaire tous désagréments lors de votre repas. À très vite, l'équipe La Boucherie
Le 18/08/2022 à 14:11
Lieu très sympathique .Equipe très chaleureuse et attentionnée. Repas de qualité . Très bon rapport qualité prix . Plat du jour qui permet de rajouter de la variété a une carte qui en a déjà. Je reviendrai !!!!!
Réponse du propriétaire :
Au nom de toute l'équipe : merci, nous espérons vous revoir bientôt à La Boucherie !
Le 16/08/2022 à 09:14
Très belle découverte, pas venu depuis le temps de ...Tablapizza ! Salle bien réactualisée aux couleurs de la chaîne, accueil très sympathique, service dans la lignée, sourire, soins... Gustativement parfait, le mi-cuit de boeuf très savoureux, le dessert également. Nous reviendrons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Notre équipe vous remercie grandement ! 😊🙂 L'équipe La Boucherie Herblay
Le 09/08/2022 à 18:45
Je suis venu y manger samedi soir très bonne côte de boeuf et les serveurs étaient au petit soin je recommande et j'y retournerais c'est sûr :)
Réponse du propriétaire :
L'équipe vous transmet ses remerciements pour votre avis positif ! L'équipe La Boucherie Herblay
Le 25/07/2022 à 21:42
J'ai commandé une brochette a point et on m'a servi trop cuit. Je l'ai fait changé en saignant car le chef cuisinier ne respecte pas la cuisson. On m'a fait payé 2 plats soit disant que j'ai changé de cuisson. En plus, les frites étaient tièdes A fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Azade KASSAMALY. Nous sommes tristes 😥 de lire cet avis malheureusement il s'est passé l'inverse. Vous avez commandé une viande a point et avez voulu la changer en saignante. Il n'est pas possible de revenir en arrière sur une cuisson et c'est pour cela que nous vous avons dit qu'elle vous serait facturée aussi. En cas d'erreur de notre part nous réadaptons le plat sans surfacturation. L'équipe La Boucherie
Le 25/07/2022 à 21:40
Nous venions plusieurs fois à la Boucherie. Le restaurant a beaucoup changé. C'est bien dommage. Nous en avons discuté avec la responsable du jour (elle se reconnaitra). Beaucoup de points négatifs en une seule soirée. Surtout la cuisson n'est pas respectée. Nous sommes déçus et nous ne reviendrons plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion Aup merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés, si la cuisson de votre viande n'est pas à votre convenance, n'hésitez pas à en informer votre serveur en salle pendant votre repas. Notre équipe en salle est à votre disposition pour régler tous désagréments. L'équipe La Boucherie Herblay
Le 24/07/2022 à 14:31
Très bien accueilli avec le sourire et l'aimabilité des employés. Ma femme , ma fille et moi nous avons très bien mangés que ce soit la viande bien tendre et goûteuse avec ses accompagnements !!! : ) JE RECOMMANDE VIVEMENT À TOUT LES FUTURS CLIENTS sur le restaurant La Boucherie de Herblay-Sur-Seine (95)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cedric Letang ! Merci pour cet avis très agréable à lire. 😄 L'équipe La Boucherie Herblay
Le 05/07/2022 à 21:06
Bonjour, Je suis venue le 05 juillet au soir, j’ai dégusté le Trésor de Louchébon avec le quel j’ai rencontré des problèmes. Je l’ai demandé bleu je l’ai reçu saignante et froide, j’ai fais un retour, j’ai reçu la même chaude mais à point, en tant que cuisinière je ne trouve pas ça normal. Pour ajouter à cela un service long par manque de personnel je pense.
Réponse du propriétaire :
Bonjour A RDS, désolés pour le problème de cuisson de votre viande. En tant que cuisinière, vous devez savoir qu'il est assez compliqué d'avoir une viande bleue épaisse qui soit chaude à cœur. De plus, le jour de votre venue, nous avons eu un service particulièrement intense, comme vous avez pu le voir, c'est pourquoi nous n'avons pas pu être aussi rapides qu'habituellement et que votre cuisson était sans doute moins maitrisée. Malgré tout, nous sommes passés vous voir plusieurs fois et vous auriez dû nous signaler que la cuisson ne vous convenait toujours pas. Comme vous n'avez rien dit, nous avons considéré que le problème était réglé. Nous avons quand même tenu à nous excuser en caisse et nous vous avons même fait un geste commercial. Vous sembliez alors ravie. Dommage que cela ne transparaisse pas dans votre avis. En espérant tout de même vous revoir bientôt parmi nous. 😊 L'équipe La Boucherie
Le 29/06/2022 à 14:49
Quelle honte! Restaurant À FUIR !!!! J'allais régulièrement dans ce restaurant malgré le changement du personnel qui a tiré sa qualité peu a peu vers le bas... Et aujourd'hui c'est le pom-pom : MENSONGE, VOL, et en plus INSULTE du serveur ou patron on ne sait même pas..😱 je commande un menu enfant pour ma fille, et moi un morceau de viande avec frite a volonté, je demande une deuxième portion de frite pour les partager avec ma fille (en précisant bien au premier serveur qu'il s'agit de la frite a volonté), le 2eme serveur l'oubli alors je lui rappel, et fini par l'apporter... Et a l'addition ils font payer ma portion en supplément car je l'ai partagé avec ma fille de 7 ans! Et pour couronner le tout, ce jeune serveur arrogant me traite de menteuse a la caisse!!! Je voulais juste passer un bon moment au restaurant avec ma fille et résultat je me fais voler et insulter... Mais comment un restaurant peut tomber aussi bas... ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Élena Martinez. Je pense que vous vous trompez de restaurant. Le personnel en place est le même depuis quasiment deux ans, la dernière arrivée est chez nous est là depuis plus de 10 mois. Désolé d'avoir à vous corriger à nouveau, mais nous ne pouvons pas laisser ce message volontairement diffamatoire et calomnieux sans réponse. Contrairement à ce que vous prétendez, nous ne vous avons pas volé ni insulté. Au moment où nous vous avons servi vos plats, vous avez commandé une portion de frites en second accompagnement pour votre fille. Le serveur vous avait précédemment spécifié que celles-ci seraient comptées en supplément. Nous vous les avons donc facturés. Dans nos restaurants, les frites sont à volonté : une fois votre portion ou celle de votre fille terminée, vous auriez pu en recommander autant que vous vouliez sans que quoi que ce soit de plus ne vous soit facturé. Cependant, vous avez tenté de ne pas payer l'une des portions et vous êtes immédiatement emportée lorsque nous avons essayé de vous donner des explications rendant l'échange compliqué. Malgré ma proposition de ne pas vous facturer la portion de frites supplémentaire, vous avez insisté pour la régler. Nous sommes sincèrement désolés d'en être arrivé là. Bonne continuation
Le 22/06/2022 à 22:06
Très bon moment . Limonade a la mangue sans citron . Très bonne très fraîche . Petite planche charcuterie au top ..core de boeuf au top . Petit point noir . Je suis un très grande fan de la sauce bleu ou Rochefort .manque totalement de goût. Par contre mon amie q pris une salade au chèvre. Elle a été déçu que ça soit de la frisé.. ce n' est pas précisé sur la carte et tout le monde n en est pas fan .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melanie Studer, merci pour votre retour 😍 Désolé que notre sauce roquefort ne vous ait pas convaincus et que votre ami n'est pas aimé sa salade. Il ne s'agit pas de salade frisée mais d'un mélange de salades. Peut-être a-t-elle malheureusement eu plus de frisé que d'autres. Quoique votre témoignage est un véritable encouragement pour notre équipe. Au plaisir de vous recevoir prochainement. L'équipe La Boucherie
Le 21/06/2022 à 21:16
C’est pas notre premier passage dans ce restaurant et A revoir,plat peu copieux pour le prix.serveuse souriante et au ptitsoin elle merite 5 etoile,le serveur qui interargit peu aimable et oubli ce qu’on lui demande(l’eau,le cafe). dommage cela gache le repas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour wojtek S, merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes tristes 😥 de lire cet avis et prenons en note vos remarques en vue de nous améliorer. L'équipe La Boucherie
Le 20/06/2022 à 10:58
Très bien au point de vue accueil et repas. Par contre manque de personnels, service très long.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Sully Manargadou Nous sommes ravis que nos plats et l'accueil vous aient plu 😁 nous sommes désolés pour l'attente. Toute l'équipe fait de son mieux pour vous servir au plus vite, mais nous prenons note pour améliorer cela 😉 L'équipe La Boucherie
Le 26/05/2022 à 16:03
Encore une visite ce jour est .toujours bien servi vivement l'ouverture du restaurant de Pontoise on m'a indiqué le 15 mars c'est bien cela ? Service rapide, la qualité de la viande est top j'ai mangé une araignée avec un supplément os à moelle un régal et le café gourmand est généreux. Je sais que vous allez ouvrir à Osny j'espère très bientôt plus proche de chez moi
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que nos plats et l'efficacité de nos serveurs vous aient plu ! ✌😍 Nous avons hâte de vous revoir autour de nos tables ! L'équipe La Boucherie
Le 23/05/2022 à 19:20
Un excellent accueil de la part du personnel pour 4 adultes et 4 enfants. Les serveurs sont souriants et agréables. Le service est rapide, que du plaisir du début jusqu'à la fin. Nous reviendrons ! Bravo !
Réponse du propriétaire :
Bonjour P L, merci à vous pour ces belles étoiles et ce superbe commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre dernière expérience dans notre restaurant. Au plaisir de vous régaler à nouveau ! 😍 L'équipe La Boucherie
Le 19/05/2022 à 20:19
Très déçu des prestations du restaurant. Je ne connaissais pas du tout cette chaîne mais alors là ce qui est sûr c est que je n y remettrai plus les pieds. Une entrecôte fine qui fait d 200 gr et ben non elle fait 300 gr d après la serveuse . Une fine entrecôte de 1 cm d épaisseur pour un montant de 30 euros avec de simples frites et une misérable sauce au poivre? Du jamais vu ! J aurai du faire machine arrière dès que j ai vu le peu de monde attablé. Ce restaurant porte bien son nom : la boucherie
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes très étonnés de votre commentaire. À La Boucherie nous mettons un point d'honneur à travailler des viandes de qualité, nous disposons de notre propre atelier de découpe et d'affinage des viandes, situé au cœur du Limousin. Ce dernier nous permet de garantir le poids affiché sur notre carte. L'entrecôte qui vous a été servi était donc bien une entrecôte de 300 grammes. Cependant, il s'agit du poids net avant cuisson. Selon si vous consommez votre viande bleue ou bien cuite, le morceau aura alors plus ou moins réduit. Cordialement
Le 01/04/2022 à 15:35
La carte est interesante et l accueil correct. J ai commandé l arraignée de boeuf a point qui est arrivée un peu trop cuite mais pas mauvaise en soi. Mon conjoint quant à lui a commandé une cote de boeuf de 400gr (je crois) cependant plus d un tier du morceau de viande etait du gras, donc un peu décu au vu du prix de ce morceau de boeuf... les frites étaient tres bonnes. Le vin coup de coeur n etait pas a mon gout, tres astringent. J ai egalement été decue de la tartelette au noix et nutella, le fond de tarte etant tres dur et sec et le nutella selon moi pas du nutella. Cela dit, ce ne fut pas un repas desagreable et nous reviendrons afin de gouter autre chose et eventuellement modifier ce commentaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, votre satisfaction étant notre priorité, nous sommes navrés de lire cet avis. Lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à solliciter l'équipe en salle qui fera tout son possible pour assurer votre entière satisfaction. Qu'il s'agit d'une erreur de cuisson ou d'une viande trop nerveuse, nous sommes à votre écoute pour changer ce qui ne convient pas.😊 D'autre part, nous avons une large gamme de vin dans notre cave qui saura, nous en sommes sûrs, vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Quant à notre tartelette, nous vous garantissons qu'il s'agit à 100% de Nutella pur. 🤤 À très vite, l'équipe La Boucherie
Le 01/03/2022 à 10:53
Le serveur était inaccessible, non souriant nous avions la réel impression de l’embêter lorsque nous lui posions des questions. Un morceau de plastique a été retrouvé dans mon plat. La serveuse quand à elle était plutôt chaleureuse et accessible. Cependant peu professionnel un produit manquais dans le dessert d’une de mes amies ils l’ont donc remplacer par un autre sans demander à la personne ce qu’elle aimerai à la place. Ce que j’en retiens c’est que la cuisine était plutôt bonne malgré quelques petits problème mais le service était lamentable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction lors de votre dernière visite. Nous sommes à l'écoute des critiques constructives et vous informons qu'un rappel a été fait aux équipes afin de les y sensibiliser. Cependant comme vous l'a indiqué le serveur il ne s'agissait pas dans votre assiette d'un morceau de plastique mais d'un morceau d'ail. Bien cordialement, l'équipe La Boucherie.
Le 11/02/2022 à 20:35
On s'était dit que la perte de qualité et la mauvaise cuisine était liée au confinement et à la nécessité de prendre des cuisiniers moins chers Après une année de pause avec une chaîne que nous affectionnons, nous sommes revenues ce soir. Bilan bien décevant : os à moelle servis presque crut. Pot au feu à la viande de mauvaise qualité et morceaux de gras. Aucun goût de pot au feu. Légumes croquants dans un plat qui doit mijoter 3 heures, comment est-ce possible ? Viande et frites moyennes. Une vraie baisse de qualité. Le service est rapide et agréable mais cela ne compense pas la cuisine quand il s'agit de restauration. Édit 9 mois après. Ils ne semblent pas comprendre qu'en restauration on ne sert pas l'entame du foie gras. 2 fois qu'on leur dit Et le pompon. Une carafe de vin pleine de dépôt et le gérant ose dire que c'est normal. Mais quand on voit les réponses aux avis sur Google, on situe bien que sa mauvaise foi est bien plus travaillée que ses connaissances en restauration. Une vraie incompétence d'un gérant arrogant pour une cuisine de mauvaise qualité. Et pour rappel, c'est un resto familial, pas un pub. La musique est bien trop forte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédérique C, nous sommes désolés, nos cuisiniers n'ont pas changé et restent des professionnelles avec de nombreuses années d'expérience. Concernant l'os à moelle nous avons reconnu notre erreur en restaurant et nous avons immédiatement changé celui-ci. Pour ce qui est du pot-au-feu par contre vous ne nous avez fait aucune remarque lors de notre visite à table. Certains morceaux de viande peuvent en effet être plus gras que d'autres et nous aurions donc pu essayer de vous satisfaire en changeant ceux-là. Il s'agit en effet de l'un des plats les plus appréciés de notre établissement et nous tenons à ce que tous continuent de se régaler avec. Nous sommes désolés que vous n'appréciiez pas l'entame du foie gras ou le dépôt du vin rouge mais sachez que dans la vraie vie le foie gras a une entame avec le même gout que le reste (vos êtes d'ailleurs servi plus généreusement quand vous avez ce parti car nous avons le sens du commerce) et que tous les vins rouges ont du dépôt. Il s'agit peut-être de mauvaise foi ou de manque de connaissances en restauration mais visiblement cela ne vient pas de notre part. Et si vous trouvez la musique trop forte n'hésitez pas à nous demander de la baisser, si l'on vous entend malgré le volume tonitruant de nos enceintes nous nous ferons un plaisir de vous faire plaisir 😉 L'équipe La Boucherie
Le 02/02/2022 à 23:57
Bon repas et bon accueil par certains membres du personnel Serveuse pas honnête elle nous a fait payer une planche de charcuterie que l on a pas eu et de plus ne fait pas ce qu'on veut
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie Travert, nous sommes désolés, cet incident ne reflète pas la qualité habituelle de notre service. Pouvez-vous nous recontacter par mail ou par téléphone pour que nous comprenions ce qu'il s'est passé? L'équipe La Boucherie
Le 19/01/2022 à 19:12
Un très bon moment gustatif partagé en couple, un bon rapport qualité prix, des plats de qualités, un accueil chaleureux et sympathique, le personnel est très agréable et avenant, nous reviendrons très prochainement en famille ou entre amis, à très bientôt . Bravo pour votre travail de décoration, ce lieu avait besoin d'être repris en main 🤲 WR
Réponse du propriétaire :
Bonjour WaLT72 R, merci pour votre visite dans notre restaurant et pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis de lire que nos tarifs, la qualité, la décoration et l'accueil de notre restaurant vous aient plu. Nous ne manquerons pas de faire part de vos compliments à notre équipe. 💁 Nous sommes impatients de vous revoir ❤
Le 14/01/2022 à 21:12
J'avais jamais mangé ici depuis son ouverture, grosse déception côté service mais surtout côté nourriture. Points positifs : parking facile à trouver, le restaurant est très beau ainsi que la salle de jeux pour les enfants. Points négatifs : la viande du menù midi avait un goût désagréable, comme si elle était vielle et excessivement cuite nonobstant la commande faite avec cuisson à point. Le panacher du boucher était également décevant. Le dessert semblait être sorti du carton industriel et mis dans l'assiette. Je n'aime pas mettre des commentaires si négatifs mais je ne recommanderais pas ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur Jean-François. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre expérience chez nous. Concernant l'émincé de bœuf du menu midi, il s'avère que celui-ci est mariné. C'est cela qui lui donne son goût. Désolé qu'il ne vous est pas plu, mais nous vous garantissons que la viande était fraiche. C'est un point très important pour nous et nous ne nous permettrions pas de vous servir de la viande dont nous ne sommes pas sûr de la fraicheur. Malheureusement pour les autres plats, nous sommes désolés que vous n'ayez pas aimé. Croyez bien que l'ensemble des équipes a fait son maximum pour vous satisfaire. Malgré cela nous sommes à l'écoute des critiques constructives et vous informons qu'un rappel a été fait aux équipes afin de les sensibiliser. Bien cordialement, l'équipe La Boucherie.
Le 09/01/2022 à 10:23
Réservation faite par téléphone 5jrs avant de venir. La personne nous dit ok pour 21h30 pour 5 personnes. Le jour J nous ne sommes pas bien accueillis et le serveur nous fait clairement comprendre que les cuisines ferment à 22h et que le restaurant ferme a 22h30.... Mais alors pourquoi avoir accepté notre réservation !?... Heureusement nos plats étaient bons car l'accueil et le service étaient pitoyables... On a bien compris que nous étions les malvenus..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience chez nous est été négative. Notre serveur a simplement fait son travail en vous prévenant que nous fermions 1h plus tard, comme nous vous l'avions précisé lors de la réservation. En effet la crise actuelle a significativement réduit l'affluence en restauration et nous ne pouvons-nous permettre de fermer, et donc de payer du personnel, aussi tard qu'avant. Vous n'étiez cependant pas du tout les malvenus. Cette indication de temps n'était rien d'autre que cela et nous avons ensuite fait notre maximum pour vous servir le plus rapidement possible sans vous presser. Même si cela ne fut apparemment pas le cas au final nous espérons tout de même vous retrouver prochainement afin d'améliorer l'image que vous avez de notre établissement. L'équipe La Boucherie
Le 08/01/2022 à 15:47
Je connaissais cette chaîne de restaurants, notamment celui de Enghien les bains qui a fermé, et celui de Blois.J’y suis allé en semaine le soir. Ça s’est plutôt bien passé, par rapport aux autres chaînes de restaurants de viandes ,Les choix sont variés .Un bon rapport qualité prix.Service impeccable.J y retournerai..
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre impression sur nos tarifs et la qualité de notre établissement. 💁 Nous sommes impatients de vous revoir ❤
Le 13/12/2021 à 18:33
Table réservée pour 12 personnes toutes munies de pass sanitaires (vaccination!!)le 12 12 2021. En arrivant le sympathique serveur récupère le document d'un des convives sur lequel est stipulé que la date de 2e injection a été réalisée le 17 06 2021 mais comme son appareil lui indique pass invalide, nous n'avons pas pu déjeuner chez vous. A la patte d'oie, les restaurants étant légion, nous avons trouvé notre bonheur ailleurs. Dommage!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe Bru, notre personnel est formé pour suivre le protocole sanitaire imposé par le gouvernement. Pour cela nous utilisons l'application officielle TAC Vérif. Nous ne sommes ni professionnels de santé ni agent assermenté et nous ne nous basons donc que sur cette application. En aucun cas le personnel n'est apte à prendre une décision par rapport a des dates d'injection ou autres preuves vaccinales. Par conséquent si votre pass n'était pas valide lors du scan à l'entrée, l'accès au restaurant vous sera malheureusement refusé comme l'impose la loi, même si cela nous désole. Croyez bien que nous serons cependant ravis de vous retrouver une fois votre pass valide
Le 08/12/2021 à 15:23
Note 10/10. Très bien accueillis, service rapide, personnel très serviable, a l'écoute, le repas était délicieux. Point fort , la salle de jeux pour les enfants situé juste a coté de notre table cela a permis à nos loulous d'y . Nous y retournerons. Bravo👏jouer,
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elsa Simon, merci pour votre visite dans notre restaurant et pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis de lire que l'accueil et la cuisine de notre restaurant vous aient plu. Nous ne manquerons pas de faire part de vos compliments à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous ! 😍 L'équipe La Boucherie
Le 11/11/2021 à 21:25
Toujours un vrai plaisir de dîner dans cette enseigne. Savoureuses pièces de viande, spécialités du terroir, grandes salades fraîcheur, burgers gourmands… recettes travaillées avec modernité et tradition. La Boucherie est la façon la plus joviale de partager une bonne viande. Dans une atmosphère en rouge et blanc, des plaques de concours sur des murs en faïence, des objets empruntés à l’univers des bouchers jusqu’au tablier porté à l’ancienne, rappellent les traditionnelles boucheries des Halles.
Réponse du propriétaire :
Merci gab 95 pour votre commentaire, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! 😍 L'équipe La Boucherie
Le 06/11/2021 à 14:06
Tres pratique avec des enfants. Ils ont un menu enfant avec du choix, des sièges hauts et réhausseurs et ils peuvent réchauffer les purées pour bébé. La nourriture est moyenne mais le choix et l'accueil compensent pour passer un bon moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume Derolez, merci pour votre visite dans notre restaurant et pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que l'accueil de notre restaurant vous a plu et que vous et vos enfants ayez passé un bon moment. Nous ne manquerons pas de faire part de vos compliments à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous ! 😍 L'équipe La Boucherie
Le 26/10/2021 à 15:20
Nous avons passé un très bon moment et surtout très bien mangé. Personnel agréable et serviable.
Réponse du propriétaire :
Merci Laurence pour votre commentaire, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! 😍 L'équipe La Boucherie
Le 17/10/2021 à 19:52
Restaurant situé en sortie d'autoroute , assez facile d accès. Par contre le stationnement est le point noir de ce restaurant . Le service était plutôt rapide , entrecôte et frites bien cuites , le dessert , café gourmand ( que je conseille) était très bon et bien proportionné.
Le 17/10/2021 à 14:37
Bon accueil et agréable En revanche la viande était très moyenne (araignée signature) ce n'était pas homogène Une partie bien trop dure et des tagliatelles moyennes Dommage car le restaurant est agréable
Le 03/10/2021 à 18:46
Service un peu long (plus de 30 minutes d'attente). On avait commandé une bière 🍺 en apéritif, elle était éventé. Heureusement, on nous en a apporté une autre meilleure. En revanche, la viande est très bonne et même excellente de mêmepourles frites. J'ai trouvé original le Burger maquignon (voir photo). Nous avons passé un agréable moment.
Réponse du propriétaire :
Majurielie, nous sommes tristes de lire cela 😟. Nos équipes sont formées pour être réactives et assurer une prestation de qualité. Malgré tous nos efforts, des impondérables peuvent perturber le bon déroulement du service. Nous serons plus vigilants à l'avenir! À très bientôt, l'équipe La Boucherie
Le 30/09/2021 à 14:08
Un restaurant conviviale. un service sympathique, discret qui prend en compte toutes vos demandes. La nourriture est bien cuisinée. Les plats sont apportés selon vos attentes, repas d'affaire ou de famille. Merci pour votre accueil et pour encore ce bon moment passé chez vous. À bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note Sandrine Harot 😍, nous ne manquerons pas de féliciter notre équipe ! 😉 Au plaisir de vous accueillir prochainement chez nous. À très vite, l'équipe La Boucherie
Le 26/09/2021 à 16:57
Première fois dans ce restaurant, et franchement agréablement surprise, bon accueil, rapide, cuisine bonne, viande de bonne qualité, et très sympathique, nous y reviendrons (contrairement à son concurrent en forme d'hypo, qui a franchement baissé en qualité) sans aucune hésitation, rapport qualité prix au top....a bientôt !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Little Yo, merci beaucoup pour votre avis qui est un réel encouragement pour nos équipes qui mettent tout en œuvre pour vous offrir la meilleure expérience possible, tant au niveau de la qualité de l'accueil, du service que de la qualité des plats servis 😊 Nous attendons votre prochaine visite avec impatience ! Bien à vous, l'équipe La Boucherie ❤
Le 26/09/2021 à 00:07
Lieu très agréable. Bon accueil. On y mange bien. La viande est très bonne. Le service sympa. A y revenir a l'occasion.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que nos plats vous aient plu ! ✌😍 Nous avons hâte de vous revoir autour de nos tables ! L’équipe La Boucherie
Le 24/09/2021 à 22:38
Je ne connaissais pas ce restaurant. Très agréablement surprise. Un personnel efficace, accueillant, souriant. Le carpaccio avec chèvre chaud et lard excellent ! D’une grande fraîcheur. Et pour finir un café gourmand superbe. Des produits de grande qualité. Et tout ça à des prix très abordables. Le seul bémol c’est que ce restaurant n’est pas assez repérable sur le boulevard ! On le voit une fois que l’on a raté l’entree. Il faut davantage de panneaux qui indiquent son emplacement. Mais en tout cas Je reviendrai ça c’est sûr 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascale GERBIER, merci pour votre visite dans notre restaurant et pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis de lire que l'accueil et la cuisine de notre restaurant vous aient plu. Nous ne manquerons pas de faire part de vos compliments à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous ! 😍 L'équipe La Boucherie
Le 20/09/2021 à 11:37
Bonjour, Nous venons régulièrement dans ce restaurant, où nous sommes toujours bien accueilli par une équipe bien sympathique et à l'écoute du client! Plats de qualités et en bonnes quantités. Nous reviendrons très prochainement!!! Merci à toute l'équipe !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francine Tournier, merci pour vos compliments ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite en restaurant 😍 À très vite, l'équipe La Boucherie
Le 04/09/2021 à 19:20
Service un peu lent mais c’est très bon
Réponse du propriétaire :
Niko Bellic, nous sommes désolés pour l'attente. Toute l'équipe fait de son mieux pour vous servir au plus vite, mais nous prenons note pour améliorer cela 😉 L'équipe La Boucherie
Le 03/08/2021 à 20:57
Ayant eu une très bonne expérience en juillet nous avons voulu y retourner dimanche dernier 1er août. Nous nous sommes fait refouler car deux d'entre nous avaient pas leur passé sanitaire sur eux. La loi n'est pas encore votée et déjà appliquée dans votre établissement ?????
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes ravis d'apprendre que vous aviez précédemment aimé votre passage chez nous. Concernant le Pass sanitaire, nous sommes désolés. L'un de nos employés a mal compris la loi et a en effet commencé les contrôles trop tôt. Nous nous en sommes rendu compte et un rappel a été fait à nos équipes afin que cela ne se reproduise pas ! Vous pouvez donc venir sans problème dans notre restaurant. L'équipe La Boucherie
Le 07/11/2020 à 10:58
Nous avons commandé à emporter le 05/11. Accueil au top et commande prête à notre arrivée, ça c'est pour le positif. Ensuite, un article oublié et la viande et les oignons des burgers étaient carbonisés et immangeables... Pour 73€ pour 4 personnes, on s'attend à un peu plus d'attention dans la préparation des mets, surtout en cette période ou j'imagine que les clients ne se bousculent pas aux portes... Très déçu et nous ne reviendrons pas, malgré la gentillesse du personnel d'accueil.
Le 16/10/2020 à 23:01
Je pense que notre experience de ce soir fait parti des pires que nous avons vécu. De l'entrée a l'addition. Voici le repas: Deux entrées ont ete commandées avec du fois gras, mon assiette arrive sans les toast je le souligne, le serveur a ete reactif il en a ramené. Le plat arrive mon burger est avec la cuisson bleu alors que je voulais a point (cuisson de mon conjoint et lui avait la cuisson qui m'étais destinée ). De plus j'avais demandé sans oignons et il y en avait. J'interpelle le serveur il renvoi en cuisine evidemment je mange seule après tout le monde... Dessert, a priori un shoot était prévu avec mon dessert si il n'avait pas ete réclamé nous l aurions atttendu encore... Et LE CLOU DU SPECTACLE une addition avec deux dessert en plus qui sortent de nul part. Apres avoir réglé jai fait la remontée en disant que la pour une seule et meme table ca commençait a faire beaucoup. Celui m'indique que le chef en cuisine est nouveau, et quil a su pour notre table mais que si j avais dit avant il aurait fait un geste ! Non mais quel culot, deja il rejette tout sur la meme personne sans assumer ses propres erreur et en plus le geste commerciale il aurait du le faire de lui meme. Franchement on bat des records d'incompétence !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lisa Nunes, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Nous sommes désolés d'apprendre que celle-ci ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous allons bien évidemment corriger tous les points négatifs que vous avez évoqués car notre priorité est la satisfaction de nos clients. Cependant nous dire que votre expérience est l'une des pires que vous avez vécue nous paraît un peu exagéré. L'équipe a tout mis en œuvre pour répondre le plus rapidement possible à tout ce qui n'allait pas afin de vous satisfaire. Quand nous avons demandé à vos amis si le repas c'était bien passé, ceux-ci ont répondu par l'affirmative. Il nous était donc impossible de savoir que vous aviez passé un si mauvais moment parmi nous. Le cas échéant, notre équipe aurait encore une fois donné son maximum pour que vous ne repartiez pas mécontente. Encore merci de nous avoir signalé tous ces points, ce qui nous permettra de nous améliorer. Cordialement. L'équipe La Boucherie Herblay
Le 02/09/2020 à 19:26
Une fois pas deux! Nous sommes allés dîner, du moins nous avons essayé... peu de temps après l’ouverture de ce nouveau restaurant. Après avoir commandé, le serveur est revenu vers nous en nous indiquant que la formule sélectionnée a été refusée par le patron sous prétexte qu’elle n’était pas servie le soir, or aucune condition n’était stipulée sur la carte. Nous changeons donc de menu, après plus d’une heure d’attente seule les boissons nous ont été servie. Il nous a été impossible de voir le directeur de l’établissement qui a préféré rester caché en cuisine à partir de l’instant où le service s’est enlisé. L’ensemble des clients du restaurant étaient aussi mécontents que nous. Après plus d’une heure d’attente nous avons décidé de quitter le restaurant en réglant les boissons qui nous ont été facturées au prix fort hors menu. Plus de 20€ pour 3 boissons. 8 mois après nous sommes toujours dans l’attente d’une réponse du siège qui a été contacté à maintes reprises. Les restaurants de cette chaine sont à l’image de la gestion du siège.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis qui nous permet de veiller à la qualité de notre établissement. Attachés à la satisfaction de nos clients, nous avons rappelé à l'ensemble de notre équipe l'importance de la qualité et rapidité du service apportée à nos clients! Concernant votre remarque sur notre Directeur, celui-ci était partit manager les équipes en cuisine afin d'accélérer le service des plats justement! Soyez assuré que cette expérience n'est évidemment pas le reflet de la convivialité de notre restaurant. Par ailleurs, après investigations, aucune réclamation sur notre établissement est arrivée à notre siège cette année et restée sans réponse! Nous considérons tous nos clients et prenons en compte leurs avis constructifs pour améliorer constamment la qualité de notre prestatation, aussi nous sommes très supris de votre commentaire concernant la gestion de notre siège ! Nous espérons vous revoir très prochainement. L'équipe La Boucherie Herblay
Le 15/08/2020 à 22:25
Quel plaisir de trouver un restaurant La Boucherie et en plus nous sommes accueillis par de charmante personnes dont Remy qui est de très bon conseil pour choisir nos plats, toujours souriant et avenant. c'est toujours un plaisir de le voir. De plus, les plats du jours sont les meilleurs que j'ai goûtés c'est un vrai régal à chaque repas simple mais succulent on sent que les plats du jours sont fait avec envie et plaisir. Donc si vous mettez du très bon personnel avec une excellente cuisine c'est une réussite et j'y vais au moins une fois par semaine bravo à tous Benjamin
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher Benjamin, merci d'avoir écrit votre avis et d'avoir souligné ce que vous avez préféré. Les avis positifs sont un véritable encouragement pour nous. Je transmettrai à notre chef vos merveilleux compliments sur sa cuisine. Nous espérons vous voir revoir bientôt avec la famille agrandie 😉. Cordialement, L'équipe La Boucherie Herblay
Le 10/08/2020 à 13:26
Déjà venue avec ma soeur dernièrement, nous étions ravies. Personnel adorable, serviable, attentif. Le repas savoureux. Très bon moment. Je reviens donc en famille avec mon fils et ma fille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour isabelle maldidier, nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur votre passage dans notre restaurant. C'est un réel plaisir de lire que la qualité du service dont vous avez bénéficié fût à la hauteur de vos exigences. Nous serions ravis de vous revoir et vous faire part à nouveau du savoir-faire et du dévouement de nos équipes à l'égard de votre satisfaction! Au plaisir de vous régaler à nouveau, Cordialement, L'équipe La Boucherie
Le 06/08/2020 à 20:53
Accueil sympathique. Soin apporté à la présentation des plats et qualité de ce qu'il y a dans l'assiette. Rapport qualité/prix intéressant. Je recommande vivement et y retourne régulièrement
Réponse du propriétaire :
Chère Sandrine Mal, Nous vous remercions de votre visite et d'avoir partagé ce plaisant commentaire. Vous faire passer un moment convivial et gourmand est l'un de nos principaux objectifs : votre recommandation est la plus belle des récompenses. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous, L'équipe La Boucherie Herblay
Le 20/07/2020 à 21:54
Nous avons passés un moment très sympathique. La carte donne envie, la viande est de très bonne qualité. Mention spéciale pour le service! Le jeune homme qui s’est occupé de nous, a été très charmant, avenant, à l’écoute, fort agréable et très souriant sous son masque :) Le restaurant a récemment été restauré (anciennement table à Pizza), la salle est très chaleureuse. Bref, je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Augusto virginie, Merci pour votre retour positif qui est un véritable encouragement pour nos équipes. Merci également pour la reconnaissance portée à l'égard du personnel qui donne chaque jour son maximum pour vous apporter la qualité de service que vous connaissez de notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien à vous, Cordialement, L'équipe La Boucherie
Le 13/07/2020 à 13:18
Nous étions venu en amoureux il y a un mois, c'était super ! Tant au niveau de l'accueil qu'au niveau nourriture ! Nous avions passé une tellement bonne soirée que nous étions pressés de revenir ! Et bim déception !!!! Accueil pourri, serveur froid, plus de burger à 22h 00 car machine à hacher la viande est rangée 🙄 pas de chance notre fils a mangé une entrecôte !! Pas mal pour un enfant ( à qui j'avais parlé des supers burgers)( et en plus l'entrecôte ne rentre pas dans les formules (contrairement aux burgers !!!!! Grrr 😡 ) Pfffffff à refaire ou pas ?!
Réponse du propriétaire :
Cher client, votre avis nous est cher, nous vous remercions de l'avoir partagé. Nous nous efforçons chaque jour d'améliorer la qualité de nos services et celles de nos assiettes dans le but de vous ravir toujours plus, et ce à chacune de vos visites! C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochaine venue chez nous. À bientôt 😃
Le 30/06/2020 à 15:51
Excellent restaurant ! Le rapport qualité / prix est top, les plats sont copieux et très bons. Le vrai plus : l'équipe, souriante et très aimable ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Cher client, votre avis nous est cher, nous vous remercions de l'avoir partagé. Nous nous efforçons chaque jour d'améliorer la qualité de nos services et celles de nos assiettes dans le but de vous ravir toujours plus, et ce à chacune de vos visites! C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochaine venue chez nous. À bientôt,
Le 21/02/2020 à 13:28
Nous y sommes aller un soir de semaine, une table de 6 personnes dont 2 enfants. Entrées assez longue à arrivées, obligé de courir après les serveurs pour avoir du pain à table. Mais après 1h30 d'attentes pour nos plats, nous avons voulu savoir pour combien de temps il y en avait encore pour être servi. La réponse du manager étant je ne sais pas nous décidons de partir au vu de l'intérêt que l'on nous portait. Je ne peux pas dire si la nourriture est bonne mais le service est une vraie calamité. Aucune compétence . Nous avons quand même voulu payer nos boissons et nos petites entrées mais même la ils n'ont pas ete capables de nous sortir une addition. .résultat et cest la première fois que cela nous arrive nous sommes partis sans payer . A fuir
Le 12/02/2020 à 18:28
Testé ce midi... 4 personnes derrière le bar et personne pour nous accueillir, on a faillit s’installer seuls. Les sourires doivent être en option, cela étant même quand on a les zygomatiques rouillés on n’est quand même pas obligé de faire la gueule (sinon on change de job!) Service d’une lenteur sans pareil. Côté appréciation des mets, mon entrée était bonne (terrine), celle de mon père (salade de lentilles) passable, la surprise du chef n’avait rien de surprenant, de plus, la sauce de la salade en accompagnement est juste infecte, le burger de ma fille a été englouti en quelques bouchées, très bon ! mais en même temps au bout de 3/4 d’heure d’attente elle avait un peu les crocs. Évidemment je n’y retournerai pas, établissement sans intérêt et sans chaleur humaine, extrêmement bruyant de surcroît. Rapport qualité/prix très moyen.
Le 31/01/2020 à 01:14
Fan des restaurant la boucherie mais un peu déçu...Le resto est super beau, l acceuil ça va, mais malheureusement il ne faut pas venir mangé le soir, car le personnel est assez pressé, il faut pratiquement être sorti avant 22h, je pense qu il faudrait prévenir le clients des que l on entre qu' à partir de 22h la cuisine ferme, parce que comment voulez vous manger une apéro, un plat ,un dessert en moins d une heure... Les serveurs qui tournent autour de la table toute la soirée, ça le fait pas trop et je trouve ça pas très poli! De plus les plats était froids c est vraiment dommage! Du coup je pense pas y retourné ... Bon courage pour les clients du soir!
Le 27/01/2020 à 22:18
Restaurant sympathique, rien de révolutionnaire mais personnel agréable et plats corrects. Dans la lignée d'un Buffalo.
Le 21/01/2020 à 23:37
Restaurant au top ! Je sors d’une soirée d’anniversaire avec mes copines. Nous avons passée une excellente soirée. Le personnel est super agréable, disponible, souriant, au petit soin. Les plats étaient délicieux. Aussi bien que les entrées et les desserts. Zéro attente. Nous avons passée une super soirée grâce à eux. Merci encore !
Le 21/01/2020 à 18:35
Bonne adresse par rapport aux évaluations négatives . Même style que le Buffalo. Le personnel est sympathique, les prix sont corrects. Par contre il manquait 2 ou 3 plats sur la carte pour manque de fourniture ( 21/01/20). Le restaurant est neuf donc propre. J'ai mis 4 étoiles car je suis venu avec un léger doute sur le restaurant par rapport aux autres évaluations et finalement c'était pas mal ( sinon j'aurais mis 3 étoiles pour la carte incomplète )
Le 09/01/2020 à 21:45
Passage ce soir pour un dîner improvisé. Découverte de cette enseigne. Très bon accueil, personnel très agréable et attentionné. Carte original et très gourmande, viande française, grand choix de plat, entrée et dessert. Salle très agréable, vaisselles à l’effigie de l’enseigne, cuisine ouverte sur la salle. Viande, accompagnement et condiment de grande qualité. Il ont aussi une cave à vin, une nouvelle adresse à garder en tête. Je ne comprend clairement pas la notation de 2,5 étoile de cette établissement 😱 pour ma part les plats était chaud, très bon, peu voir pas d’attente. Je reviendrais sans aucune hésitation et je conseille ++ cet établissement.
Le 06/01/2020 à 12:52
Locaux fraîchement rénové, du monde en arrivant ... Service ultra rapide sans être sur un plat du jour ... Résultat : plat froid, frites congelées peu cuite et sans goût. Prix déraisonnable. En espérant qu'il s'améliore...
Le 10/12/2019 à 23:16
Locaux accueillant et deco sympathique. Service accueillant. Service rapide. Qualite de la nourriture au-dessus des concurrents. Prix raisonnable et aligner à la concurrence Variété de choix a la carte Vin parfait ! On y reviendra. Merci à l'équipe ! Et bon courage pour la suite.
Les autres restaurants
💬 Très bonne adresse, accueil chaleureux, serveuse disponible et à l'écoute. Beau restaurant. Carte avec du choix aux inspirations japonaises sans pour autant partir dans des excès. On s'est régalés avec le tartare de la mer Pas pour toutes les bourses. Très bonne cuisine. Les autres plats que l'on a vu passer devant nous avait tous l'air de qualité. La qualité du restaurant et du service ne justifie pas un pastis à 5€, certaines boissons classiques ont des tarifs excessifs (demi pietra pression 5,5€...). Budget: 92€ à deux pour pastis, demi pression, 2 tartares mer, 2 verres vin, 2 cafés On a passé un bon moment
💬 J'adore vraiment cette adresse. Je ne suis pas "buffet à volonté" de base. Mais la, avoir une telle qualité de viande qui sort tout droit de la boucherie. Ça fait plaisir. Frite maison. Le midi pour moins de 20€ c'est top. Le soir vous mangez ce que vous voulez à volonté. Dans l'ensemble c'est génial. Et les serveurs sont au top! La musique d'époque française qui nous donne une vraie sensation de retourné dans les années 70-90 même si je n'ai pas connue cette époque. C'est incroyable. J'adore. Bravo, continuer comme ça les gars. Vous assurez. A bientôt. Sûrement la semaine prochaine.
💬 Service très agréable. Cuisine à revoir. Cuisson et choix des morceaux. Un morceau saignant, un autre à point et l'autre... (Voir photo) Dommage. La qualité des plats ne semble pas au RDV.
💬 Une découverte du restaurant ! Un bon moment passé chez vous ! Très bon accueil, bravo pour le chef et l'équipe ! Une attente correcte entre les plats et une ambiance agréable ! Nous reviendrons !
💬 Merci pour votre accueil et votre bonne humeur. Nous avons passé un très bon moment. Tout ce que nous avons mangé étaient très bon ! Merci pour le toutou bar. Pot au feu vraiment très bon et entrecôte parfaite et très tendre. Au plaisir de vous rendre visite à nouveau !
💬 Très jolie restaurant proche grande surface de Chaponnay...très bonne qualité de viandes et large choix possible...de très bonne glaces en désert...les prix sont plutôt abordable et les assiettes sont bien garnie et généreuse bravo à vous
💬 Un restaurant qui m’avait beaucoup manqué depuis sa fermeture. Repris par un nouveau propriétaire ainsi que le personnel qui a été changer et qui en plus de cela est toujours à l’écoute et qui est énormément au petit soin de la clientèle. Hâte d’y retourner, ainsi la cuisine est irréprochable. JE RECOMMANDE FORTEMENT Allez y les yeux fermés n’attendez plus …!!!
💬 pris d’une envie de viande de dernière minute un samedi soir, c’est le seul restaurant où nous avons pu avoir une table. C’est cosy, on est bien installés le service est agréable. Si ce n’est cette manie étrange de sonner la cloche en criant quand on laisse un pourboire, j’avais envie de dire «je donne le pourboire que si vous ne touchez pas ce truc », très bonne viande., bonne cuisson, pas super chaude dommage. Une découverte : l’araignée de bœuf, et bien c’était savoureux. En dessert un café gourmand, pas fou par contre.
💬 Des patrons adorables qui savent recevoir :) Nous sommes venue pour la deuxième fois hier soir. Le chef, passionné sait nous conseiller sur le choix de viande qui nous sont présentées devant nous avant cuisson. Ils sont dans le détail et la simplicité. Sans hésiter 5/5 Thibaut&gaelle Ps: nous sommes tombé amoureux de la Galice avec la sauce au roquefort 🤤
💬 Nous sommes arrivés à 7 personnes à 14h50 alors que l'accueil le Samedi s'arrête normalement à 14h30, et nous avons été acceptés avec grand sourire, Service rapide, l'apero pour commencer, et les plats servis à 15h15 pour tous. Viande succulente, et après un dessert et café, personnel et responsable toujours souriant. Un grand merci pour cet accueil chaleureux de sportifs qui venaient de faire le semi ou marathon de Gueugnon et qui étaient affamés. Une adresse à recommander.