Restaurant à viande

Avis sur Restaurant La Boucherie

📌 70 rue du, Plan du Lecas, 34980 Saint-Gély-du-Fesc

3.9 / 5

💬 1124 Avis

Avis sur Restaurant La Boucherie à Saint-Gély-du-Fesc

Rédiger votre avis ici :

jeremy.o

Le 18/01/2024 à 20:57

4 / 5

Top ! service agréable et chaleureux

stéphanie.L

Le 18/01/2024 à 19:45

4 / 5

Accueil agréable Et service rapide

joy.

Le 17/01/2024 à 22:45

5 / 5

Nous sommes le mercredi 17 janvier 2024,je suis venue manger en famille ,un accueil chaleureux 🥰 les serveuses ont étaient super du début à la fin surtout avec ma fille de 2 ans ,service rapide ,bravo pour le service les filles sont souriantes et à l’écoute Nous avons pris deux viandes à 22€ elles étaient très bonnes ,tendres et les frites étaient très bonnes ,ma fille à dévorer ses nuggets et ses pâtes

Réponse du propriétaire :

Bonjour Joy, à bientôt lors de votre prochaine visite ! L'équipe La Boucherie Saint Gély du Fesc

thibault.i

Le 06/01/2024 à 23:24

1 / 5

Fuyez !! Honteux, 20 euros le burger pour avoir 2 buns dur comme la pierre, un steak 80g, sauce plus que douteuse et des frites a moitié cuite accompagné d'un reste de fond de friteuse. Service déplorable , le personnel n'y est vraiment pas , on est du bétail pour eux. Digne d'un restaurant de parc d'attraction ou la nourriture est infâme pour un prix ahurissant. En rentrant a la maison, tous malade et délesté de 90 euros a 4.

Réponse du propriétaire :

Bonjour thibault, nous prenons connaissance de votre retour. Pouvez-vous, s'il vous plaît, nous contacter sur https://www.la-boucherie.fr/contact/ afin que nous puissions réaliser les investigations nécessaires ensemble. L'équipe La Boucherie Saint Gély du Fesc

Francis.o

Le 01/01/2024 à 00:51

1 / 5

Mauvaise viande surtout pour une araignée vin rouge imbuvable à déconseiller

William.a

Le 28/12/2023 à 12:18

3 / 5

Le service est agréable, mais les plats sont peu copieux vu le prix.

Jordane.u

Le 24/12/2023 à 22:18

2 / 5

Attendre 30 min pour être desservis, attendre 15 min de plus pour avoir la carte des désert… problème restaurant vide. Ok c’est les fêtes, mais il y’a personne on passe devant vous sans rien faire … assez déçus, merci au cuisiner car c’était très bon.

Julien.u

Le 22/12/2023 à 14:41

5 / 5

Toujours très satisfait. Très bon rapport qualité-prix

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, vos retours nous sont précieux 😊 , merci !

Nicolas.

Le 19/12/2023 à 21:00

4 / 5

De passage au mégarama, ma copine et moi sommes aller manger à La Boucherie à son ouverture le soir, nous avons pris 2 Burger c'était très sympathique. Le service nickel et l'ambiance il y avait pas grand monde donc c'était calme.

Gwladys.O

Le 17/12/2023 à 13:36

4 / 5

A part 1 déception il y a 1 an+ (appelé pour rdv car distance, réponse rdv ok, se faire refouler à l'arrivée (...)), nous sommes ravis de nos venues ici, que ce soit l'accueil, la cuisine, le service...

Geoffrey.o

Le 11/12/2023 à 09:03

1 / 5

Bon avant de vous dire que vous allez aller au restaurant sachez si vous ne le savez pas que c'est une chaîne.. Les prix sont exorbitants pour la qualité servit.. une pièce de viande soit disant excellente à 33e pour manger de la chaussette dégoûtante.. une purée qui nous fait penser à une mousseline dans du beurre. Bref tout est surgelé tout est mauvais. Je ne sais vraiment pas comment on peut accepter de dire qu'on a bien mangé pour cette qualité qui est vraiment trop cher en plus. Toutefois ! Merci aux serveuses qui sauvent ce désastre en étant agréables.

Isciane.l

Le 08/12/2023 à 20:59

2 / 5

SERVICE TRÈS LONG !!!! PERSONNELLES PEUT AGRÉABLE JE DÉCONSEILLE.

Jean-Marc.E

Le 02/12/2023 à 20:18

5 / 5

Très bon accueil et rapport qualité prix excellent

Réponse du propriétaire :

Tous nos remerciements pour ce bel avis ! L'équipe La Boucherie Saint Gély du Fesc

ento.n

Le 24/11/2023 à 19:30

2 / 5

On est venu quelques fois en 2-3 ans avant d'aller au ciné. Avant c'était pas mal mais là les prix on augmentés et les quantités ont clairement été réduites. Pour le prix vous pouvez avoir bcp mieux je recommande pas (plus du moins)

Sandrine.e

Le 18/11/2023 à 23:08

5 / 5

Cuisine correcte bon rapport qualité prix et personnel très gentil

Réponse du propriétaire :

Merci pour ces 5 étoiles 🤗🙂 Pourriez-vous nous dire en commentaire ce que vous avez le plus apprécié lors de votre visite ? À bientôt chez La Boucherie.

Matthieu.o

Le 15/11/2023 à 13:15

5 / 5

Toujours bien accueilli, les plats offre un bon rapport qualité prix. La carte fidélité fonctionne super bien et donne rapidement des remises. Repas enfants offert pendant les vacances.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Matthieu merci ! Nous vous disons à très bientôt dans notre restaurant ! L'équipe La Boucherie Saint Gély du Fesc

Anne-Sophie.a

Le 11/11/2023 à 13:24

5 / 5

Restaurant accueillant, très bonne qualité de viande. Cependant un peu excessif. Mais je recommande

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe vous remercie de votre retour. L'équipe La Boucherie Saint Gély du Fesc

mickael.a

Le 08/11/2023 à 13:30

5 / 5

Repas et ambiance très sympa. Et des jeux en papier pour les enfants

Réponse du propriétaire :

Votre retour est précieux, merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

sarah.e

Le 07/11/2023 à 13:12

5 / 5

Très bon, bon accueil Équipe souriante et plat copieux

Réponse du propriétaire :

Merci de tout cœur pour tous ces compliments.

Durand.u

Le 05/11/2023 à 21:08

4 / 5

Repas en famille, Places de parking disponibles, Viande de qualité.

luba.o

Le 03/11/2023 à 22:19

4 / 5

Restaurant agréable, emplacement pratique pour manger avant ou après la séance cinéma

Anucha.

Le 03/11/2023 à 10:45

5 / 5

Service au top, très bonne cuisine nous avons passé un agréable moment

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis qui nous est précieux !

Jean.e

Le 02/11/2023 à 17:38

1 / 5

Service hyper long pour soit-disant manque de personnel en cuisine il serait plus honnête de le dire à l'entrée D'autant que niveau cuisine ça décline sévère 😬

COLMAN.�

Le 01/11/2023 à 07:23

4 / 5

Bonjour, c'est moyen pour le prix,60€....pour trois...nous avons pris des menus, oublié sur un plat la salade....c'est assez restreint ,selon l'appétit de chacun, service agréable et acceuillant

Sasou34.

Le 25/09/2023 à 20:04

5 / 5

Très bon restaurant, servi rapidement, serveuse au petit soin… il n’y avait pas bcp de monde aussi 😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour ! Tous nos remerciements pour ce bel avis sur notre cuisine ! L'équipe La Boucherie Saint Gély du Fesc

Juan.N

Le 23/09/2023 à 21:12

5 / 5

Rapport qualité prix excellent,service rapide pour famille, viande de qualité et le personnel à l écoute ...continuez comme ça bravo

Réponse du propriétaire :

Bonjour Juan, avec un tel avis, nous sommes ravis de vous compter parmi nos plus fidèles clients. L'équipe La Boucherie Saint Gély du Fesc

A.a

Le 17/09/2023 à 22:27

1 / 5

Viande congelée, aucun produit frais, employés sous-formés, locaux vétustes et très poussiéreux. Si vous espérez vous y arrêter pour prendre un verre avant votre cinéma, préférez le Clos de L'olivier ou le restaurant O Jasmin un peu plus haut

Manuel.u

Le 11/09/2023 à 17:00

2 / 5

Restaurant spécialisé viandes. Appliquez vous à avoir des morceaux de qualité, ne coupez pas le pavé de rumsteck dans l'épaisseur pour qu'il cuise plus vite. Si je le choisis c'est justement pour avoir un beau morceau de viande épais et bleu. De plus svp arrêtez de proposer du thon tataki, qui n'en est pas un et en plus pas bon. Heureusement super accueil, personnel d'une gentillesse exceptionnelle, mais après 4 ou 5 tentatives, plus souvent déçu que satisfait, c'est décidé je ne reviendrai plus. Rien à voir avec la boucherie Castelnau.

Augustin.u

Le 08/09/2023 à 17:47

2 / 5

Tout d'abord, c'est trop cher pour ce que c'est (une chaîne de restauration), donc un restaurant situé dans une zone industrielle devant un cinéma et un grand parking... Ensuite, deux des trois serveurs sont très professionnels, très avenants, mais le/la troisième pour ne pas faire allusion à qui que ce soit et lui porter préjudice, doit vraiment se former (parler moins fort, faire moins de bruit et éviter de vider la poubelle devant les clients alors qu'ils sont en train de manger), en gros, avoir un comportement approprié. A vrai dire, évitez s'il vous plaît de placer les gens pas loin des toilettes et de la poubelle ou cacher ce coin par un paravent, surtout quand vous avez des tables libres ailleurs. C'est vraiment malvenue. La viande et les frites : et bien pour la première, il n'y avait pas de goût, elle n'était pas de bonne qualité et pour les frites, sincèrement pour la fourchette de prix ajustée à un bon restaurant en plein centre historique de Montpellier, vous pourrez faire des efforts, au lieu de servir à vous clients des frites surgelées et spongieux (refroidies) et une viande bon marché. Un cappuccino à 4,80 € et un verre de vin à 5,80 €, vous êtes sérieux ? Nous avons trouvé absolument inacceptable... Nous ne reviendrons pas ici de toute manière. Je vous souhaite une bonne amélioration quand même.

David.a

Le 21/08/2023 à 23:48

2 / 5

Les plats arrivent avant l'apéritif La cuissondes viande non respecté Le personnel souriant et agréable

PATITO.C

Le 16/08/2023 à 23:07

5 / 5

Nous avons été servi par une jeune rousse et un jeune cheveux attachés et sans lunettes (dsl j'ai oublié les prénoms ) en étant moi même cuisinier et tiktokeur rarement vu des employés aussi respectueux et aussi serviable niveau repas très propre cuisson des viandes parfaites très bon rapport qualité prix . Je peu vous promettre que nous nous reverrons 🙏🤣 merci a tous et que dieu vous bénisse .

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci, vos commentaires très encourageants ont d'ores et déjà été transmis à nos équipes. L'équipe La Boucherie Saint Gély du Fesc

Camille.a

Le 15/08/2023 à 13:36

1 / 5

Nous sommes venues est avons pris la dernière cote de bœuf qui se partage a 2 elle avait beaucoup trop de gras nous avons vue qu'elle n'était pas de premièr choix est s'est abuser pour le prix ! 95 e juste la côte Surtout que nous avons l'habitude d'en manger manger ! Heureusement les serveurs rien as dire bon service !

Maryline.e

Le 13/08/2023 à 20:26

5 / 5

Accueil chaleureux et convivial , service très correct et bienveillant, restaurant bien placé , propre , bons plats cuisinés ,bien présentés , on vous le recommande .

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup d'avoir pris sur votre temps pour nous laisser un tel avis. À bientôt à La Boucherie !

Flo.u

Le 08/08/2023 à 16:56

1 / 5

A éviter ! Vraiment salade ridicule, payé 17euros pour pas grand chose à manger dedans. Et voleur en plus czr je me suis aperçu qu’on nous avait compté deux cafés alors qu’on en avait pas pris!! Donc à fuir!

run.y

Le 07/08/2023 à 23:58

4 / 5

Après une séance de cinéma, on est parti mangé. La viande était bonne, l'endroit est convivial Je

Francis.r

Le 07/08/2023 à 21:41

1 / 5

2ème tentative après une 1 ere très décevante plats servi pratiquement froid apres avoir fait la remarque c'est comme si on n'avait rien dis même pas un geste commercial vu l'état des plats dommage que sur les étoiles on ne peux pas mettre 0 car ils ne mériterai pas plus une chose est certaine il n'y aura pas de 3ème tentative lors du passage en caisse le comble la caissière après les remarques est ce que vous avez la carte du restaurant ? c'est dégueulasse et en plus elle demande si on a la carte

Karen.o

Le 04/08/2023 à 19:07

1 / 5

A éviter. 2nd essai, ce sera le dernier. Compliqué pour réserver (impossible par téléphone internet, mais c'est toutefois la 1ere question posée.. ). Compliqué pour la commande, compliqué pour obtenir les plats : en même temps pour la table? Tu oublies. La cuisson : pour moi qui mange cru ce n'est pas un souci. Pour mes comparses, cuisson parfaite SAUF que ce n'est pas celle qui est souhaitée ( tu commandes saignant, la serveuse comprend à point... ). Compliqué aussi pour l'addition. Bref, j'éviterai.

Jess.

Le 04/08/2023 à 09:46

5 / 5

Nous sommes venus au restaurant mercredi soir et avons passés un très bon moment. Merci au serveur Christian (si je ne me trompe pas) qui a fait preuve de patience et de professionnalisme. Bon courage pour la suite dans ce métier !! Merci à vous

Réponse du propriétaire :

Merci : ça nous fait plaisir de recevoir vos compliments, à très bientôt !

Dirk.e

Le 01/08/2023 à 21:57

4 / 5

Chouette découverte, bien mangé et très bon service. Rien à redire sauf qu'on reviendra si l'occasion se présente

Cyprien.l

Le 31/07/2023 à 20:12

2 / 5

Allez boire une bière chez un brasseur et manger un burger dans dans une bonne brasserie, ça sera le même prix et meilleur. 7e le demi de Grimbergen et 4.50e celui de 1664 c'est un peu abusé... côté burger ça passe mais des frites molles et farineuses...

Sylvain.e

Le 28/07/2023 à 22:27

1 / 5

Le repas était bon (le mercredi 26), la viande bonne. Ce qui nous a marqué c'est quand on est parti réglé l'addition. Là, on entend une serveuse dire à des clients avec un un ton condescendant que vous n'êtes pas au bar du coin. C'est dommage d'entendre ça Ps; le relationnel est la base de ce métier

Franck.a

Le 28/07/2023 à 07:48

4 / 5

Très bon rapport qualité prix, viande excellente, service rapide et aimable.

Réponse du propriétaire :

Merci pour ces 4 étoiles 😄 Pourriez-vous nous dire en commentaire ce que vous avez le plus apprécié lors de votre visite ? À bientôt chez La Boucherie.

Miami's.e

Le 27/07/2023 à 20:46

5 / 5

Personnel très agréable, un restaurant bien tenu avec sa terrasse, avec de très bonnes viandes et un menu complet et de qualité.

Maurice.a

Le 25/07/2023 à 16:02

3 / 5

Personnel agréable, mais le service mérite d'être revu. 30mn pour servir le plat : la viande est arrivée froide dans l'assiette, la cuisson pas respectée : bien cuit au lieu de saignant. La gérante à été compréhensive et a offert le dessert à ma demande, bien apprécié. Frites à volonté mais supplément sauce payant (~1,50€), allez comprendre ! Des améliorations sont attendues. Merci

Jean-Christian.u

Le 24/07/2023 à 10:29

1 / 5

Une véritable boucherie... Pour moi, une GRANDE SALADE « FESTIVAL » : Salade (une montagne pour faire un max de volume et totalement flétrie) agrémentée de 4 (mini) brochettes (apéro) de poulet (cuit il y a au moins 2 jours) mariné (donc complètement sec) et enrobées de lard (du parchemin). Guacamole (1 cuillère à café), tomates (3), tagliatelles de légumes frais (épluchures ?), vinaigrette balsamique (de vinasse) et fourme d’Ambert AOP*. (il y en avait tout simplement pas). Pour ma femme, un carpaccio et un seul (pas 2 comme partout) avec des tranches plus fines que du papier à cigarettes, qui restent collées à l'assiette. Et des frites qu'il a fallu réclamer 3 fois... bref une boucherie. 1 étoile pour les 2 bières de chantier. Il y avait Hippopotamus, pour les mordus de la viande, maintenant vous avez La boucherie, pour ceux qui veulent mordre leur porte monnaie...

Stéphane.r

Le 23/07/2023 à 20:29

1 / 5

Si vous venez pour boire un verre avant votre projection, passez votre chemin. Service et accueil déplorables (placés tout au fond de la terrasse, vers le parking, pour vraisemblablement ne pas gêner les gens venus pour dîner), assiette apéro ridicule et mauvaise, très peu de choix de bières à la pression (un seul en fait...) et un Ice Tea servi directement dans un verre sans que l'on sache d'où sort son contenu... La seule chose à sauver est la chanteuse qui était présente ce soir là, pour l'ambiance. S'ils n'étaient pas les seuls à proximité immédiate du Mégarama, il n'y aurait absolument aucun intérêt à y aller. A fuir...

Alexis.o

Le 13/07/2023 à 13:20

5 / 5

L'équipe est chaleureuse et à disposition des clients, la cuisine très bonne, nous n'avons jamais été déçus du service.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexis ! Merci pour cet avis très agréable à lire. 🙂😊 L'équipe La Boucherie Saint Gély du Fesc

Marie.�

Le 09/07/2023 à 19:53

3 / 5

Plus d'une heure d'attente entre notre arrivée et nos plats. Le restaurant n'était pourtant pas rempli. Ses erreurs au moment des plats dans les accompagnements et dans les desserts. Pas de geste commercial comme un café gratuit. Heureusement que les serveuses sont aimables mais cela ne fait pas tout.

Noa.o

Le 02/07/2023 à 22:40

5 / 5

repas au génial comme d’habitude ! Les burger sont excellents, service rapide, merci à Louis qui a été top avec nous !!

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe vous remercie de votre retour. L'équipe La Boucherie Saint Gély du Fesc

vicente.r

Le 27/06/2023 à 18:49

4 / 5

Lieu idéal pour pour les familles carnivores. Mention spéciale pour les personnels très sympathiques et à la disposition de la clientèle. Prix justifiée, excepté pour la côte de boeuf, qui vu la valeur j'espérais plus en quantité. Mais pour la qualité et cuisson des plats, zero faute!

Domitille.a

Le 24/06/2023 à 22:19

3 / 5

Globalement déçus par le repas, la viande et la sauce manquaient d’assaisonnement et le morceau était petit au vu du prix. Les assiettes et verres (notamment verres à vin) n’étaient pas très propres. De plus, le temps d’attente pour rectifier une erreur sur la commande était interminable. Les desserts étaient bons et bien présentés. Les serveuses étaient agréables, aimables et sympathiques.

Lola.o

Le 17/06/2023 à 20:43

5 / 5

Repas toujours de très bonne qualité. Rapport qualité prix raisonnable. Merci aux serveurs et serveuses qui sont très souriants et serviables.

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir partagé votre expérience suite à votre repas à La Boucherie 🤗

Christophe.e

Le 16/06/2023 à 13:43

2 / 5

Bof... Viande pas terrible, cuisson limite, salade pas fraîche... Mais bon service !

Romain.r

Le 10/06/2023 à 20:32

2 / 5

On est venu plusieurs fois depuis leur ouverture. Très très inégal. Et en baisse constante. Parfois clairement on se demande ce qui se passe en cuisine. Des erreurs. Du retard. Cuisson à revoir. Bref. Faut tomber un bon jour. Mais ils sont de plus en plus rares. Ce soir ils ont joué le jeu et ont offert l’apéro. Néanmoins il faut aussi noter que les tarifs ont beaucoup beaucoup gonflé. Je pense que l’ont va changer nos habitudes et ne plus y retourner avec leur avoir donné leur chance plusieurs fois. Dommage au début à leur ouverture ils étaient top.

Mélodie.e

Le 06/06/2023 à 22:33

5 / 5

Notre restaurant habituel depuis quelques années lorsque l'on a envie de sortir un peu de la maison. Jamais déçue 👍🏻

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mélodie Revel merci ! Ce sera un plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement L'équipe La Boucherie Saint Gély du Fesc

Marika.

Le 30/05/2023 à 20:22

5 / 5

Super restaurant, bonne qualité de viande. Très bon service avec un personnel très sympa.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marika ! Merci pour votre commentaire ! 😃🙂😄 L'équipe La Boucherie Saint Gély du Fesc

Tigre54.

Le 29/05/2023 à 19:37

1 / 5

Ayant mangé hier soir dans ce restaurant, j’ai assisté à une scène incroyable. Un employé blanc a apparement dit à un son collègue noir « Ta race est en extinction, depuis quand les noirs mangent de la salade ? ». J’ai été choqué par de tels propos en supposant qu’ils soient vrais et que je n’ai pas rêvé.

jerome.O

Le 29/05/2023 à 11:00

1 / 5

Bonjour Y ai dîner hier Dimanche de Pentecote 28 05 2023 Réservation par téléphone pour 3 Insistance de l interlocutrice pour l heure de réservation (à croire qu il y aurait du monde.. certainement..) En arrivant pas grand monde bref .. Passons à table L aperitif arrive et les plats commandes suivent dans la foulee Un menu enfant escalope de poulet et frites jetées dans l assiette son sirop ( nous l attendons encore...) La viande de Mme trop cuite Moi une assiette à quasi 23 € (normalement 3 morceaux de viande) 3 petits bouts du bœuf de Kobe ? Au vu du ratio tarif /prestation servie Accompagnement frites et.... Ratatouille que j attends encore et produits toujours jetés dans l assiette ( une tomate cerise un peu de persil de la déco un peu je sais pas Non complique en soi???? le cuistot s est perdu dans les méandres de son piano N oubliez pas votre mise en place messieur)?... De plus une une engueulade entre la responsable du moment et un cuistot(le chef peut-être..?) Décidément cela fait beaucoup Allez ... courage Je leur laisse encore une chance de me dire que je me suis trompé. La prochaine fois selon...( fuyons )

Ludovic.E

Le 28/05/2023 à 12:02

4 / 5

Excellent accueil, cuisine efficace. Je suis surpris de l'augmentation des prix, hélas, nous ne pourrons plus y retourner.

Aurélie.a

Le 18/05/2023 à 21:19

4 / 5

Le restaurant est bien situé, le service est agréable, les plats sont bons mais les tarifs sont très élevés.

Marciano.M

Le 15/05/2023 à 09:22

3 / 5

Venu samedi 13 mai, réservation pour 2 à 19h45, séance de ciné à 21h15. On sait dit qu'on avait largement le temps pour un plat et un dessert et bien non !! La serveuse nous a proposée la carte des desserts et puis elle n'est pas revenu, préparant des tables au loins sans un regard dans notre direction. Résultats plus de temps pour prendre un dessert. Des familles (donc plus de personnes que nous) sont arrivées après nous et on pu avoir un repas entier plus rapidement et sont même parties avant nous. Dommage pour nous mais aussi pour le resto qui doit enregistrer un bon manque à gagner. Hors mis ce problème, le burger était très bon et la salle est jolie.

Flore.

Le 14/05/2023 à 15:07

5 / 5

Accueil et service très agréable. Pièce du boucher n'est plus au menu en ce moment dommage sinon qualité excellente.

Réponse du propriétaire :

Je passe le mot à mes équipes, merci beaucoup pour ce retour positif !

Aurélie.I

Le 08/05/2023 à 12:35

5 / 5

Restau convivial, parfait pour les familles, excellent rapport qualité prix et vive le thème vache!!

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Corinne.o

Le 07/05/2023 à 01:42

1 / 5

Service déplorable. Frites arrivées très en retard et… froides donc dégueulasses ! 30 minutes d’attente pour une glace et des profiteroles, tous deux servis complètement fondus, la serveuse étant plus préoccupée par le dressage des tables pour le lendemain que par ses clients attablés. Nous n’y retournerons pas. Nous préférons la boucherie à Castelnau le lez.

wojtek.

Le 06/05/2023 à 15:20

2 / 5

Personnel gentil et serviable. Responsable insistant pour vendre sa cote de boeuf et attention soda a base de sirop au prix bouteille et ca n’a pas le meme gout!!!

Sylvain.H

Le 30/04/2023 à 21:20

2 / 5

Restaurant à côté du cinéma où nous sommes allés. Arrivés à 12h45. Commande toujours pas prise à 13h15. Le serveur débarrassait et servait d autres tables avant de prendre notre commande. J ai faillit partir. Nous avons été servis à 13h40 par 1 autre personne. 2 enfants en bas âge qui creuvaient de faim. On est sortis de table à 14h30. Nourriture très bonne Mais bcp trop long. Je suis très déçu par notre expérience. Je ne pense pas revenir à cet endroit. C est bien dommage.

Emmanuel.l

Le 19/04/2023 à 14:02

4 / 5

Arrivés après l'heure officielle de fermeture, nous avons malgré tout été accueillis avec gentillesse, et les trois personnes présentes ont trouvé une solution pour que nous puissions manger. Un grand merci

Karine.c

Le 15/04/2023 à 17:14

5 / 5

Personnels au top, agréable moment et du choix pas que de la viande rouge

Réponse du propriétaire :

Vos compliments contribuent à nous motiver au quotidien, merci !

Leslie.r

Le 10/04/2023 à 11:32

1 / 5

Pas de mots pour décrire ce qu'on a vécu hier soir ! On arrive, on nous s'installe. On choisit nos boissons, et nos plats. En attendant, on n'a pris une planchette. Le serveur vient nous débarrasser et réclame nos plats. 30 min puis 45 min on n'a toujours plats, on était à côté du Pass de la cuisine, on constate que les plats sortent, mais ceux qui étaient en cuisine (on les voyait du Pass)étaient vraiment débordé. Stupéfaction!!! La responsable qui vient au Pass et qui commence a gueulé et un moment on l'entend dire si tu ne sais pas faire ton travail prend tes affaires et tu dégages!! Hallucinant ! Comment peut-on manquer de respect à son personnel devant les clients ! On n'a pas fini nos assiettes et on ne risque pas de revenir ! Ps; Le seul point positif, le parking est gratuit et le cinéma et juste à côté

Agathe.

Le 08/04/2023 à 21:41

2 / 5

Trop d attente pour le service (1h15 pour avoir un plat ) ce restaurant semble avoir trop de réservations pour le personnel présent! Amabilité à revoir … bref un moment peu agréable !

Marie.v

Le 04/04/2023 à 13:21

3 / 5

Emplacement idéal près Megarama, mais émincé de boeuf mariné.... juste passable, coupe glacée sans grand goût - quantité mais pas savoureuse comme elle devrait-, personnel aimable mais sans plus. Pas de carpaccio au menu.. Déçus, on a connu beaucoup mieux sous cette enseigne.

Hanane.i

Le 22/03/2023 à 20:05

1 / 5

Une catastrophe ce restaurant le repas immangeable et sans saveur, pour une note extrêmement cher, de plus l’hygiène du restaurant laisse à désirer couverts ultra salle, tables salle.. Avec certaines serveuses qui ne son pas du tout accueillante et qui passe leur temps à tousser et à ce gratter le nez avant de servir ton plat. Écoeurant, passer votre chemin!

Nessrine.E

Le 18/03/2023 à 09:18

2 / 5

La salade chèvre chaud à 16euros est pauvre en garniture. Un chutney aux figues qui s est fait très discret sur seulement deux toast. Merci au chef pour l unique rondelles de tomate..Malheureusement j avais encore faim après cela et pourtant je ne suis pas une grosse mangeuse ..très déçue par cette facon de faire

Christelle.e

Le 12/03/2023 à 09:41

5 / 5

Très bon resto 👌 accueil sympathique souriant et disponible. Entrée et plat de bonne qualité ! Du bon vin ! On s’est régalés et nous avons été accueillis bras ouverts malgré que nous n’avions pas réservés Je recommande !! Joli compromis après le ciné 👍 allez y !!

Réponse du propriétaire :

Merci pour cette excellente note. 🤗😃😊 L'équipe La Boucherie Saint Gély du Fesc

Lau.i

Le 12/03/2023 à 08:00

2 / 5

Pas le meilleur repas de ma vie et pourtant je connais cette chaîne de restaurant…. Deux erreurs de prise de commande, une viande trop cuite… dommage

Aribaud.r

Le 09/03/2023 à 20:42

4 / 5

Choix d'une andouillette accompagnée d'un écrasé de purée de légumes, haricots verts ou frites....et un verre de rouge Bergerac,sans oublier le café gourmand . Simplement bons,bien préparés ,service accueillant.

Hugo.e

Le 03/03/2023 à 14:30

3 / 5

Pour un restaurant soi disant spécialiste en viande j'ai trouvé que la qualité de ces dernières étaient tout à fait communes et les cuissons étaient aussi mal réussi, les viandes étaient trop cuites. Franchement le rapport qualité prix est je trouve pas très bien c'est cher pour ce que l'on a dans l'assiette. Qui plus est le temps d'attente était vraiment excessif et nous avons dû faire signaler notre attente pour pouvoir enfin avoir nos plats.

Alesk.

Le 26/02/2023 à 10:59

1 / 5

3eme expérience depuis réouverture COVID. 3 fois déçu, voici donc mon avis global sur la boucherie, ainsi que le récit de mon dernier repas. 20 mn d'attente avant un premier contact. (Nous avions réservé). La responsable de salle qui pointe notre table du doigt, eux ils peuvent attendre encore Serveur (complètement débordé pendant que d'autres papotent au bar) qui fuit votre regard comme la peste, prends péniblement votre commande, tel une terrible punition. La délicieuse et crasseuse carafe d'eau, servie sur une émulsion de javel, imbuvable, on sent qu'ils sont obligés de vous offrir la carafe d'eau. L'avantage du restaurant c'est qu'on profite de la vue sur une cuisine ouvert sur la salle, et on peut ainsi voir, la préparation de vos repas. Prenez un sac plastique rempli de frite congelée de chez métro, videz dans la friteuse, limitez le temps de cuisson pour obtenir des frites tièdes, et encore blanche. Puis, secouez le sachet de la viande premium de nos éleveurs français. Laissez le tout refroidir en cuisine de longues minutes et servir froid. Nous avons donc, été servis, froids... J'ai eu la sensation que ma viande avait été prémachée, aucune saveur,comme si elle avait été bouillie, la sauce à l'échalote, digne d'un hypermarché discount, était immangeable et composée à 75% d'eau. Pour animer notre repas, nous avons eu la chance d'avoir deux anniversaires dans la salle. C'est donc parti pour une torture supplémentaire, on plonge la salle dans le noir, on sort son meilleur Patrick Sébastien, volume au MAX ! histoire de bien faire cracher les enceintes et de percer les timpants de vos pigeons ... Euh clients ! Tout le monde s'arrête de manger et se regarde en se demandant si c'est cauchemar en cuisine ou caméra caché. En désert , nous avons pu profiter de délicieux dessert pas fait maison, mais finalement pas vraiment une surprise. L'addition, vous fera regretter de ne pas vous être offert un vrai restaurant. Fuyez !

Catarina.h

Le 13/02/2023 à 22:59

5 / 5

Très bonne salade Ceasar je recommande, plat servi rapidement et personnels agréable.

Réponse du propriétaire :

Tous nos remerciements pour ce retour ! 🤗😄😃

Marie.u

Le 12/02/2023 à 21:17

2 / 5

Bof bof.. Une serveuse qui ne note pas nos commandes, qui retient tout dans sa tête et du coup des erreurs. Les œufs Mimosas qui ne sont que des œufs durs avec de la Mayo dessus, avec une blinde de salade pour remplir l'assiette et 3 demi œufs.. La viande arrive froide, sauce béarnaise pas bonne, frites vraiment nulles, on voit que c'est pas fait maisons cest vraiment les frites basiques qu'on achète à carrefour. Attente très longue (au moins 30mn). Le dessert.. Speculoos couvert de chantilly je n'appelle pas ça un tiramisu mais bon, ça allait on va dire. Bref je ne risque pas de revenir, sans compter que niveau prix ce n'est pas donné.

Massi.

Le 12/02/2023 à 08:59

1 / 5

Un accueil froid. Presque 1h d'attente pour avoir un hamburger qui sent le plastique. Et j'ai constaté que je n'étais pas seul qui n'était pas content.

flora.e

Le 11/02/2023 à 14:03

1 / 5

Franchement 1h d'attente pour un burger avec du pain dur et froid ... Moi un énorme bout de fer dans mes frites , résultats je me suis ouvert la bouche en mangeant . A fuir

cassandra.a

Le 05/02/2023 à 20:21

4 / 5

Très bon resto bien accueilli mais service un peu long, le restaurant n’es pourtant pas plein, ne pas tenter pour la pose du midi. Très bonne hygiène.

ELODIE-GILLES.I

Le 04/02/2023 à 20:16

5 / 5

Parfait ??? Je dirais même excellent Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bons ou de mauvais restaurants. Moi, si je devais résumer cet endroit aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des plats. Des assiettes qui m’ont été tendues, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul assis. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût des mets, quand on a le goût des mets bien cuisinés, la belle cuisine, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais, le couvert qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu ; et je dis merci à LaBoucherie , je lui dis merci, je chante LaBoucherie, je danse LaBoucherie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand des gens me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette appétit ? », je leur réponds très simplement que c’est ce goût de LaBoucherie, ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction aromatique... mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service culinaire, à faire le don, le don de soi.

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce commentaire que nous allons transmettre à nos équipes. L'équipe La Boucherie Saint Gély du Fesc

Chou.i

Le 04/02/2023 à 14:55

2 / 5

Un service INTERMINABLE... Nous avons attendu 2 h pour manger une entrecôte et des frites... Malgré tout les serveurs étaient très sympathique puisqu'il nous ont offert les verres et sont restés très pro.

Florence.e

Le 01/02/2023 à 20:49

4 / 5

Bon restaurant. Très sympa et pratique avant ou après une bonne séance de cinéma. Les plats sont succulents surtout le pot au feu qui est au top

Laurent.o

Le 28/01/2023 à 18:35

5 / 5

Bonne viande ; frites bonnes et réservies sur demande. Service rapide et personnel très sympathique. Tout ça pour une addition très correcte. J’y reviens souvent

Dolores.O

Le 27/01/2023 à 12:39

5 / 5

Très bien accueilli, les plats sont très bon je n’ai jamais été déçue.

manou.o

Le 23/01/2023 à 11:52

3 / 5

Bonne ambiance et bon repas. Pas mal d’attente au niveaux des plats mais les serveuses font tout pour que ça ce passe bien. Un peu plus de choix sur la carte des plats serait chouette et les prix sont d’ordres moyens

Philippe.i

Le 04/01/2023 à 08:23

5 / 5

J'ai pris un hamburger et le serveur m'a demandé la cuisson, BRAVO c'est rare ! Malgré une salle rapidement remplie, le serveur a été très efficace sans être pressant, encore un bon point.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Philippe Filmotte, votre reconnaissance est précieuse. À très bientôt dans notre restaurant. 😃🤗😄

Apolline.h

Le 12/11/2022 à 23:07

1 / 5

Nous avons mangé ce samedi soir avec des amis , nous avons eu une table rapidement alors que c’était complet donc pour ça rien à redire, par contre pour le reste je suis désolée mais … : - à peine arrive on nous dis de mettre un bon avis car “en ce moment on se fait démonter sur TripAdvisor”. Un peu limite à dire en début de repas je trouve - le serveur à toussé sur le pain , et sur nos plats … effectivement il peut arriver d’être malade mais dans ce cas les masques existent… - un temps de service … très …. Très long… 20 min pour nous amener 4 verres se vin … - un restaurant avec un nom pareil se doit d’avoir des viandes excellentes … hors pour le Prix le goût n’y était malheureusement pas. - des desserts à 8€ … pour avoir un coulant au chocolat “métro”? Tout ça pour dire que malheureusement le fait de m’avoir demandé de mettre un excellent avis à peine assise à table m’a poussée à dire sincèrement le déroulement de mon repas. Je ne reviendrais certainement pas …

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction lors de votre dernière visite. Nous sommes à l'écoute des critiques constructives et vous informons qu'un rappel a été fait aux équipes afin de les y sensibiliser. Bien cordialement, l'équipe La Boucherie.

Celine.a

Le 03/11/2022 à 17:15

1 / 5

Sortie du ciné 21h30. L'hôtesse a refusé de nous servir sous prétexte qu'il était trop tard !!! C est bien la peine d'avoir son établissement à 10m du ciné. ZERO POINTE VOILÀ MA NOTE pour ce resto qui refuse de travailler !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Celine Gauny, nous sommes désolés, cet incident ne reflète pas la qualité habituelle de notre service. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette grosse erreur de notre personnel. La direction.

DERUE.h

Le 01/11/2022 à 17:54

2 / 5

Très déçu…Maquignon trop cuit…frites sèches et dessert beaucoup trop sucré….le rosé presque imbuvable….pour la première, je n’y retournerai pas…. Service très long

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction lors de votre dernière visite. Nous sommes à l'écoute des critiques constructives et vous informons qu'un rappel a été fait aux équipes afin de les y sensibiliser. Bien cordialement, l'équipe La Boucherie.

Hind.n

Le 29/10/2022 à 16:50

5 / 5

Super sympa, personnel et serveuses accueillantes et souriantes. De l'entrée au dessert (pour nous café gourmand, la crème vanille avec poire caramel beurre salé et le tiramisu) c'était un délice. Et petit détail mais pas des moindres service rapide et irréprochable. Belle continuation à votre équipe.

Réponse du propriétaire :

Votre retour est précieux, merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Daphné.E

Le 25/10/2022 à 23:24

2 / 5

Très déçus : accueil peu aimable, personnel débordé, frites froides et quelconques, plats très moyens et rien à voir avec les photos. Bref il vaut mieux aller ailleurs en sortant du cinéma

Réponse du propriétaire :

Bonjour, désolés que notre accueil n'ait pas été à la hauteur 😟 La convivialité et la satisfaction de nos clients étant notre priorité, un rappel a été fait à nos équipes afin que cela ne se reproduise pas ! L'équipe La Boucherie

Jean.E

Le 06/10/2022 à 10:12

1 / 5

Le personnel est accueillant et attentif aux demandes du client mais les produits sont nettement à améliorer : viande nerveuse, difficile à couper avec des couteaux qui hachent plus qu'ils ne coupent ..., frites de mauvaises qualité ... Désolé car j'aime la viande rouge ... Plus scandaleux encore : je commande et on me sert une bavette 170g à 16,90€ et on me facture une araignée maxi 240g à 23,40€. Faisant confiance je n'ai pas vérifié mon addition sur place mais à la maison !... Cette fois c'est un flagrant délit d'escroquerie !!!... A suivre ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, les avis nous sont chers pour nous améliorer ainsi nous vous remercions de nous avoir partagé ce dernier. Nous sommes navrés que votre récente visite ne vous ait pleinement convenu. Nous vous invitons à revenir vers nous pour vous rembouser l'erreur commise par notre équipe. L'équipe La Boucherie Saint Gély du Fesc

jean.l

Le 19/09/2022 à 11:25

4 / 5

Accueil très sympathique. Service charmant et souriant. Le menu conforme aux standards de la chaine. Par contre deux petites remarques à l'apéritif le verre de vin est servi bien en dessous de la normalité, et l'eau des carafes d'eau est imbuvable, soit un soucis d'adoucisseur ou de robinetterie. Les deux enfants présents ont eu un haut le cœur. Hormis cela le repas s'est très bien passé.

TurboDiesel.o

Le 17/09/2022 à 13:29

5 / 5

J’ai passé un très bon moment, mes papilles se sont régalées 😋. Serveur très sympathique et service rapide. Mérite largement 5 étoiles

Réponse du propriétaire :

Bonjour TurboDiesel Coal ! C'est avec plaisir que nous lisons votre retour, qui nous va droit au coeur. L'équipe La Boucherie Saint Gély du Fesc

Claude.e

Le 05/09/2022 à 16:39

1 / 5

Décevant, ayant pris la formule gourmande à 31€, on nous propose un supplément pour mixer la garniture du plat, pour le café gourmand, le serveur nous propose un café également avec un supplément. Quand je fais remarquer au serveur que pour le menu le plus cher c'est un peu déplacé tous ses suppléments, de bien vouloir faire remonter cette observation à la direction, il n'entend pas ma demande et devient très incorrect. Restaurant à éviter, moi il ne me verront plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction lors de votre dernière visite. Nous sommes à l'écoute des critiques constructives et vous informons qu'un rappel a été fait aux équipes afin de les y sensibiliser. Bien cordialement, l'équipe La Boucherie.

mike.v

Le 30/08/2022 à 16:57

3 / 5

service très long, manque de personnel ! on demande une table à l' ext . mais ombragée car soleil +++ ! *difficile à obtenir malgré peu d 'affluence , serveur de bonne volonté mais débordé bref meilleur avis a castelnau !

Coralie.a

Le 28/08/2022 à 17:51

1 / 5

Vraiment déçu par le service, 1h d’attente pour deux salade et un plat. Serveur sympathique mais complètement perdu. Dommage nous reviendrons pas ...

Beatrice.a

Le 26/08/2022 à 20:13

5 / 5

Je prie sincèrement le restaurant de m'excuser, j'avais fait une erreur concernant le vol éventuel de ma veste. Grâce à leur système video, la responsable du restaurant a pu vérifier que j'étais bien sortie avec le vêtement. Ma veste avait glissé dans un petit coin de ma voiture.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup d'avoir pris sur votre temps pour nous laisser un tel avis. À bientôt à La Boucherie !

Skyzeworld.

Le 20/08/2022 à 13:56

4 / 5

Venu à 2, viandes excellentes, magret de canard et classic burger pour nous, le burger était un peu petit mais surtout très chère, le restaurant est plutôt accueillant, on s'est fait servir assez tard mais la cuisine est rapide, les sièges sont assez inconfortable, dommage. Les frites sont bonnes et le pain également. Un bon endroit pour toute la famille.

Claire.

Le 17/08/2022 à 14:49

4 / 5

Merci à Elodie pour le service, sa jeune collègue était moins agréable! Mis à part le feuilletée au Nutella (légèrement cramé et sans réel goût) tout était excellent ! Les cuissons étaient respectées et une mention spéciale pour les frites.

Didier.h

Le 16/08/2022 à 07:45

3 / 5

Restaurant agréable, service médiocre car le management désastreux. Si pas de changement rapide, je ne vois pas comment il pourrait avoir 5 étoiles. Je ne le recommande pas

Vanessa.e

Le 11/08/2022 à 10:59

5 / 5

Prix très corrects, tartare et carpaccio bien assaisonnés, salade festival originale et bien garnie, menu enfant bien (retour du hamburger car sauce non enlevée, excuse du serveur). On y retournera. Seul bémol, les guêpes (piqûre à un doigt)

Réponse du propriétaire :

Mille mercis pour cette note ! Pourriez-vous nous dire en commentaire ce que vous avez préféré dans votre expérience chez nous, à La Boucherie🙂🤗 Merci, à bientôt !

Vincent.l

Le 09/08/2022 à 20:55

1 / 5

Accueil et prise de congés très sympathiques. Nous aurions été dans un hall d Accueil, cela aurait été formidable. Il se trouve que c était un restaurant. Serveur inexistant, entrées cuisinées la semaine précédente sans doute. Nous avions demandés des viandes à point. Heureusement, elles étaient sanguinolantes.. Nous avons de l humour, heureusement , nous avons donc bien rigolés.

Florent.o

Le 08/08/2022 à 20:11

2 / 5

Serveur sympathique mais pas du tout professionnel. Se trompe dans les commandes, oublie d’ouvrir la bouteille, la salade. Et les bergers ne sont pas à tomber par et terre. Je déconseille, Buffalo est largement meilleur.

Christine..

Le 17/07/2022 à 20:47

3 / 5

Nous y avons été manger un soir. Terrasse très agréable ainsi que le service. Par contre, par une telle chaleur, il est inadmissible qu on nous amène une carafe d eau chaude, je n exagère pas. S il n y a plus d eau fraîche, au moins, on nous amène des glaçons. Nous avons mangé des hamburgers qui étaient bons, mais les desserts sont restés sur l estomac. Le tiramisu poire Nutella, n est autre qu une lourde chantilly, s il y avait du mascarpone on ne l a pas senti :( La gauffre était sèche (peut être trop cuite?), mais on aurait dit pas fraîche, et le caramel beurre salé, n est autre que du caramel industriel. Le beurre salé je le cherche encore. Ou alors il faut juste l appeler gauffre caramel et je n aurais déjà pas choisi et en plus n aurais rien eu à dire. Franchement déçus, je ne pense pas y retourner.

fimars.a

Le 15/07/2022 à 19:23

1 / 5

N'y allez pas, passez votre chemin. C'est très cher, la qualité n'y est pas. Une planche apéro qui est MINABLE a 20 euros, c'est limite du vol, c'est juste un exemple. L'addition peut être très salée. Elle est loin l'époque de l'ouverture, avec une belle qualité. La on sent clairement qu'on est un PIGEON,

M-M.E

Le 14/07/2022 à 20:21

2 / 5

Désolé mais je mets cette note pour le tartare de bœuf qui m'as été servi comme une pâtée pour chien, le tartare chaud mixer, avev les bout nerveux à l'intérieur. Serveur dans les choux, deux heures pour une carafe d'eau, glace attendre 30 minutes. On y as déjà dîner et c'était mieux, le renvoie du tartare au bout de 5 minutes en cuisine, aucune excuses de la direction.

Blooder.e

Le 03/07/2022 à 00:59

4 / 5

Content de notre repas, on n'a pas trop attendu pour avoir nos assiettes (la cuisson a été respectée) Malgré une grande affluence dans la salle. Le service était à la hauteur. Nous reviendrons

Cynthia.o

Le 28/06/2022 à 23:35

1 / 5

Un désastre ! Service déplorable, aucun sens de la restauration... politesse oubliée, service lent, obligés de demander à ce que l'on nettoie notre table à peine installés, 30min pour avoir la carte puisque le serveur nous a oubliés, besoin de demander à plusieurs reprises de l'eau, du pain, des sauces. Plats oubliés et j'en passe... étant serveuse je suis habituellement indulgente et compréhensive, mais ne serai-ce que l'amabilité propre du commerce n'était même pas présente ! Aucun serveur n'a l'œil sur sa salle et ses tables, nous devons nous lever nous même pour être servis... une prise de commande sur un téléphone c'est pratique, mais cela n'empêche pas de jeter un œil aux alentours ainsi qu'aux clients auxquels on prend justement la dite commande... Avis ressenti par les autres tables autour de nous. Pour un menu a 2, 3h pour manger. Bref, ce n'est que le début de la saison, alors bonne chance aux futurs clients !

jc.f

Le 27/06/2022 à 12:23

2 / 5

Une heure entre l'entrée et le dessert.. apparemment oublié puisque la table d'à côté sont arrives après nous et répartie avant nous .. entrecôte à 28 euros pour 300 grammes.. si elle en faisait 150 c'était le bout du monde.. Mon enfant a pris un menu enfant avec une entrecôte baby qui était plus grosse et plus tendre que le mienne ..j'ai eu l'impression de mettre légèrement fait avoir...j'ai déjà manger ici et c'est la première fois que cela ce passe comme ça.. j'avoue franchement hésiter à revenir...

Nathalie.e

Le 26/06/2022 à 15:41

5 / 5

Après un ciné nous sommes arrivés à 13h30 accueil agréable place en terrasse ombragé Mon mari a pris l araignée et moi le pavé de rumsteck cuisson impeccable et plats délicieux Je pense que certains commentaires laissés sont injustifiés car nous nous sommes régalés A refaire bon moment !

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour cet avis positif ! L'équipe La Boucherie Saint Gély du Fesc

Emmanuelle.I

Le 23/06/2022 à 11:31

1 / 5

Bonjour, Restaurant non climatisé, chaleur assez désagréable. Service moyen avec manque de politesse et beaucoup d'erreurs dans la commande. Excessivement cher pour ce que c'est.

philippe.U

Le 21/06/2022 à 11:17

2 / 5

Très décevant. Et cher. Nous étions 2 personnes. Nous avons pris une entrecôte charolaise à 28 euros pièce soit disant de 230 grammes. Nous l'avons commandé saignante . Arrivé dans l'assiette elle devait faire 150 grammes et trop cuite. Nous avons manifesté notre mécontentement . Sans résultat. Afin nous avons payé 95 euros avec le vin et dessert. Je n'y retournerais pas

Evelyne.u

Le 19/06/2022 à 22:55

2 / 5

Très déçue. Mojito normal mais hélas servi sans alcool avec de la menthe pas fraîche. Heureusement le serveur a fait un échange suite à notre réclamation Pris un mi cuit de bœuf sauce thaï, la viande n’était pas pas tendre du tout . Les frites (très farineuses ) et le vin sont arrivés bien trop tard après les plats . Serveur aimable mais panique à bord au restaurant un dimanche soir 🤨

GARY.U

Le 19/06/2022 à 02:39

1 / 5

Pas top ... Cuisine froide mauvais garniture dans les assiettes service pas très professionnel mais très sympa ( petit étudiants payé au lance pierre ) je ne recommande pas cette établissement ...

Jérémy.l

Le 18/06/2022 à 22:31

5 / 5

Très bon accueil, équipe souriante et très aimable. Viande de bonne qualité, avec cuisson respectée (ce qui est devenu rare). Pour tous les amateurs de viande, une adresse à tester.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jérémy Alasia, nous sommes ravis que notre restaurant et notre concept vous plaisent autant !

Marine.

Le 11/06/2022 à 00:03

1 / 5

Je n'y retournerais plus, premièrement je demande ma viande bien cuite elle arrive saignante mais ça ce n'est qu'un détail, deuxièment je prend une gaufre nutella et surprise à la moitié de ma gaufre une jolie mouche dans le nutella morte... on me dit qu'on me feras une réduction à la note hélas qui n'as pas été faite. Très déçue de ce repas.

Gervaise.A

Le 08/06/2022 à 23:25

1 / 5

Très décevant malgré ma carte fidélité pour cette chaîne. 45 mn d attente pour une Salade servie avec peu de sauce, est ce pour des raisons économiques ? Des frites froides que j ai dû renvoyer en allant moi même à l accueil car aucun serveur n est venu. On a demandé des glaçons qui pareil ne sont jamais venus. Et quand j ai réglé l addition me suis aperçu que c était pas notre table et y avait un écart avec notre table de 2.35 euros qu on nous a même pas été offert et pire quand j ai fait refaire la note il a fallu encore recommencer car planché apéritive offerte avec points fidélité qui nous a été facturé 10 euros. Resultat seule la viande grillée était très bonne mais n y retournerai pas car vraiment décevant.

Maty.4

Le 29/05/2022 à 17:55

2 / 5

Presque 50 € à deux pour une boisson chacun coca, et lipton servies dans un verre ( peut-être sous marque🤷‍♀️) burger sans goût, frites molles et caoutchouteuses, que nous n'avons pas manger, et un dessert partager à deux... franchement c'est abusé. Première et dernière fois. Par contre l'accueil a été agréable et le serveur au top rien à dire de ce côté là.

Etienne.t

Le 25/05/2022 à 22:05

1 / 5

Nous sommes venus quelques fois et nous n'avons pas été déçus, jusqu'à ce soir. Le serveur était très sympathique mais il s'est trompé dans les commandes de boisson à 2 reprises. Nos plats étaient froids, nous avons demandé à les faire réchauffer, et la viande est revenue carbonisée sur un côté. De ce fait, c'était immangeable. Les assiettes ont été débarrassées quasi pleines mais cela n'a pas choqué la serveuse puisqu'elle ne nous a pas demandé si ça avait été... Le dessert était un mille-feuilles mascarpone Nutella, nous cherchons encore la mascarpone... Le dessert était bourré de chantilly. Pour couronner le tout, à la caisse, on nous demande si ça a été, question à laquelle nous répondons que non et nous exprimons juste notre mécontentement concernant la viande. Nous avons eu comme réponse : D'accord ça fait 64€, vous réglez comment ? (Sans même nous demander notre carte de fidélité...). Nous ne sommes pas prêts de revenir...

Elodie.i

Le 23/05/2022 à 22:10

1 / 5

Nous sommes venu manger à trois un samedi soir à 19h45 avant notre séance de cinéma à 21h30. Nous l’avons précisé aux serveurs en arrivant sur place pour éviter une attente trop longue. Puisque nous avions pour nous largement le temps de profiter du moment nous avons commandé une planche en entrée à partager ainsi qu’une bière chacun. Avant de terminer cette entrée nous décidons de commander les plats ainsi qu’une bouteille de vin pour ne pas nous mettre en retard, il était 20h15. Au bout de 45mn d’attente j’ai relancé le serveur pour savoir où ça en était et il m’a dit que les plats arriver sans vraiment s’en préoccuper. J’ai relancé le serveur une deuxième fois pour savoir où ça en était et les plats sont arrivés 20 mn après, à 21h20… Nous avons donc dû manger très rapidement car la séance commencé à 21h30. Nous avons du relancé pour la bouteille de vin mais une fois arrivé nous n’avons même pas pu boire un verre chacun. Pour terminer nous sommes vite partis régler la note et c’est une jeune serveuse qui a procéder à l’encaissement. J’ai naturellement demandé après ce repas pressé et stressant une réclamation pour avoir un geste commercial envers nous mais cette jeune femme a immédiatement monté le ton et ma clairement dit qu’une réclamation ce n’était pas ça, qu’elle pouvait à la limite nous faire 10% mais pas plus. Elle nous a pris de haut sans même essayer de comprendre la situation. Elle nous a proposer de prendre la bouteille de vin (au cinéma..?) Bref, 100€ pour un repas qui nous aura gâcher la soirée et arriver en retard à notre séance.

Romain.e

Le 04/05/2022 à 21:00

1 / 5

Repas et service mauvais. 30mm avant qu'on s'occupe de nous alors qu'on est en pleine semaine et pas trop de monde. Serveur à l'ouest total . Du coup on voulait prendre un apéro et plateau tapas mais on a vite changé d'avis. Entrecôte demandée saignante, arrivée bien cuite, renvoyée en cuisine pour arrivée bleu !! Viande pas belle et pleine de nerfs. Frites surgelés immangeables, nuggets du menu enfant dur comme une roche ! Je ne vous parle pas de l'attente jusqu'au dessert ! 🙈🙉🙊 Mauvaise expérience !

Joël.a

Le 18/04/2022 à 21:25

1 / 5

Vraiment dégoûté je vous déconseille ce restaurant. Je commande une grande salade césar à 15€90 et surprise que de la salade dans l assiette. Le personnel dont la directrice me réponde dsl c est pas nous c la chaîne qui veut ça!!!! Résultats c est un restaurant très cher et vraiment pas copieux. A jamais.

mathy1902.

Le 10/04/2022 à 13:23

5 / 5

Les serveurs et serveuses sont d'une grande gentillesse à chaque fois que nous venons. L'ambiance est agréable. Les plats sont également très bons.

Pierre.E

Le 08/03/2022 à 11:06

5 / 5

Arrivé 12h30 dans le restaurant qui a vu l'irruption soudaine de deux groupes (qui n'avaient apparemment pas réservé) , nous avons été surpris par la qualité de réaction du personnel qui courrait en tous sens pour faire face aux demandes. La qualité de la viande et du service sont restés au niveau du standard habituel, à savoir, de très bonne qualité... L’amabilité, le sourire, la qualité des cuissons étaient toujours au rendez vous... Merci au personnel.

Maxime.a

Le 07/03/2022 à 22:07

1 / 5

Service zéro, nourriture zero, expérience plus que regrettable. Les serveurs qui se trompent de boisson, n emmènent pas de verre avec le vin sauf quand mentionné. On demande frites salade ils oublient la salade. Les frites étaient toutes froides, je les ai renvoyé, elles sont revenu farineuses et immangeable. La viande était froide aussi, mauvaise cuisson et d une qualité médiocre. Même pas digne d une cantine d école primaire. Nous sommes venus à 10 avant une séance au cinéma, nous étions 10 à être déçu! Privilégiez à tout prix les restaurants aux alentours, ce restaurant fait honte à la chaîne de la boucherie

Stéphanie.E

Le 02/03/2022 à 23:23

1 / 5

Les Burgers n'étaient pas top, mais la notation est due au serveur qui a été exécrable, désobligeant, et irrespectueux. Le serveur dont c était l anniversaire, nous a dit qu aujourd hui le service est du n importe quoi, l os à moelle servit aurait du limite aller à la poubelle. Sur ce je lui dis,vous pourrez le retirer de l addition. Et la il est devenu, impoli....Nous ne retournerons plus dans ce resto ou les employés critiquent même leurs employeurs et s en prennent aux clients. Il devrait postuler dans la nouvelle chaîne de restaurants où les serveurs sont embauchés pour leur irrespect...

timothe.o

Le 30/01/2022 à 20:45

5 / 5

On y est allés sur un coup de tête après le cinéma et franchement c top.Les plats délicieux et bien présentés et surtout un personnel SUPER sympa. Je recommende vivement 😉👍👍👍

Christiane.

Le 13/01/2022 à 14:55

2 / 5

Rapports qualité prix correct mais il faut surveiller l addition.....surtout si au moment du dessert vs en changez....pour tout changement est il écrit sur la carte supplement de 2 .90 euros mais à la fin vous avez payé celui ci au prix fort . ... Cela fera 2 fois que l on se sent un peu arnaqués donc la Boucherie St Gely terminé pour nous

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christiane L, nous regrettons sincèrement que votre dernière visite ne vous ait pas été satisfaite 🙁. Pour l'ensemble de nos formules toutes les conditions sont précisées sur notre carte. Étant dans une démarche d'amélioration constante, nous prenons note de votre remarque. L'équipe La Boucherie

Leïla.�

Le 30/11/2021 à 15:20

4 / 5

Petit repas avec une amie 😍 très chère. Très bon, quantité suffisante, prix abordable. Service de qualité, gentillesse et très beau cadre. Même en famille c'est idéal. Pas mal de choix mais peut mieux faire si on ne mange pas de viande😏

gaelle.h

Le 13/11/2021 à 15:12

5 / 5

Nickel grâce à la promotion du site Fork moins 50 pourcent sur la carte ! On a pu se régaler pour la moitié du prix...tout était excellent 👌🙂

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de ce très beau retour ! 🤗

sandrine.I

Le 30/10/2021 à 22:46

1 / 5

Une catastrophe Nous avons pris 2 hamburgers: degeulasse. Plein de crème, gras. Les frites sont mal cuites. Le pokebowl: même ça il le rate. Plein de vinaigre. La salade n’est pas effeuillée. Vous avez directement le cœur de la salade dans l’assiette. Et le tartare: préparation nulle. Il y a des nerfs dedans. Sincèrement allez ailleurs. Vous perdez votre temps et votre argent.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction lors de votre dernière visite. Nous sommes à l'écoute des critiques constructives et vous informons qu'un rappel a été fait aux équipes afin de les y sensibiliser. Bien cordialement, l'équipe La Boucherie.

Audrey.Y

Le 29/08/2021 à 17:14

4 / 5

Restaurant très bon ! Des plats simples et efficaces. Pas de la grande cuisine mais cela reste très bien quand même, surtout pour le rapport qualité prix ! Les Burgers sont très bons. La viande est très bonne, l’assaisonnement va bien, les frites sont biens cuites. Cependant assez déçue par le dessert car la gaufre au liège n’avait pas de sucre dedans et le nutella était servi à côté et il n’y en avait pas assez pour la gaufre. L’accueil et le service était très bien !

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre note Audrey LYP, nous ne manquerons pas de féliciter notre équipe ! 😉 Au plaisir de vous accueillir prochainement chez nous. À très vite, l'équipe La Boucherie

Céline.O

Le 28/08/2021 à 08:20

2 / 5

Malgré notre resa faite par téléphone faite dans l après midi, pas de trace soi disant de notre appel... Service trop trop lent, 1heure et demi avant d être servi après passage de la commande. Une fois servis, plats froids, pas les bonnes sauces commandées... Pas satisfait du repas en famille !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction lors de votre dernière visite. Nous sommes à l'écoute des critiques constructives et vous informons qu'un rappel a été fait aux équipes afin de les y sensibiliser. Bien cordialement, l'équipe La Boucherie.

Florent.

Le 19/08/2021 à 15:48

1 / 5

A éviter absolument. Les serveurs sont sympas mais la nourriture est vraiment mauvaise. Les frites, la viande, le poisson... J'ai commandé un tataki de thon qui est arrivé en moins d'une minute. J'étais étonné puis je me suis rendu compte que celui ci avait le gout du frigo... Pour un plat a 16euro c'est une honte! Je n'ai pas réussi a le finir tellement c'était mauvais. Les frites sont des frites congelées de supermarché. Bref, fuyez.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction lors de votre dernière visite. Nous sommes à l'écoute des critiques constructives et vous informons qu'un rappel a été fait aux équipes afin de les y sensibiliser. Bien cordialement, l'équipe La Boucherie.

Magali.u

Le 18/08/2021 à 23:27

5 / 5

Service sympa. Bon qualité prix. Clim.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis que nos plats vous aient plu ! ✌😍 Nous avons hâte de vous revoir autour de nos tables ! L'équipe La Boucherie

Ines.i

Le 15/08/2021 à 16:52

5 / 5

N’hésitez pas! Je suis ravie d’être entrée dans ce restaurant, la serveuse était tres agréable et souriante. Orlane nous a apporté un très bon service. Nous étions pourtant pas la seule table qu’elle devait servir, elle a pris tout de même du temps pour rigoler discuter avec nous, nous expliquer ce qu’était le Louchebem. Concernant le repas: un repas généreux et très bon, cuissons de viande parfaites, nous avions pris, une côte de bœuf et le trésor (saignants et chauds) avec des menus enfants.

Réponse du propriétaire :

BonjourInes Mitchel, merci d'avoir écrit votre avis et d'avoir souligné ce que vous avez préféré chez nous 😊. Les avis positifs sont un véritable encouragement pour nous. Je transmettrai à notre chef vos merveilleux compliments sur sa cuisine. Nous espérons vous voir revoir bientôt ❤ L'équipe La Boucherie Saint Gély du Fesc

Martial.o

Le 22/06/2021 à 21:27

5 / 5

Accueil, Service, qualité, cadre et prix. Rigoureusement rien à redire. Un moment agréable à vite renouveler. Je recommande .

Sam.

Le 20/09/2020 à 13:45

5 / 5

Ravies de notre passage par ce restaurant. Personnel accueillant. Deux places rapidement disponibles malgré le fait que nous n’avions pas réservé (un samedi soir). Notre serveur nous a très bien conseillé et en plus avait beaucoup d’humour ce qui est très agréable dans le domaine de la restauration. Les plats que nous avons mangé étaient très bons, copieux et à un tarif tout à fait abordable. Je recommande.

Benjamin.u

Le 16/09/2020 à 22:59

1 / 5

Ayant déjà mangé à la Boucherie du Crès et celle de Lattes qui sont irréprochables, je ne vous recommande en revanche pas celle la. Serveurs robotisés, viande pas fantastique, la salade est composée a 99% d'eau mais c'était sûrement fait exprès vu que les frites étaient sèches. On demande de la sauce, 50 centimes en plus, prenez moi là bas je vous le fais gratuitement.

Gregory.o

Le 16/08/2020 à 22:46

1 / 5

Très déçu. Un prix bien trop élevé par rapport au produit proposé. Salade de chèvre chaud d'où son nom est censé être un chèvre chaud sur toast, il était froid insipide, une salade même pas au niveau d'une salade maison. Rater une salade il faut le faire 😂😂. Très très moyen, sincèrement déçu. Une simple pizzeria vous fera passer un meilleur moment et sûrement bien plus appréciable au goût. Heureusement ils ont une bonne qualité de service et rapide.

Leslie-Anne.b

Le 09/08/2020 à 21:16

1 / 5

De pire en pire.... déjà que ce n’était pas fameux, aujourd’hui nous arrivons à 12h et on nous annonce qu’il n’y a pas de profiteroles, et surtout qu’ils n’ont pas de frites du fait d’un souci de friteuse! Si le problème est la friteuse ça n’est pas compliqué de mettre de l’huile dans une casserole et les faire! Restaurant vide mais ça se comprend bien. Il serait temps de se réveiller et d’offrir un réel service car ça devient ridicule de considérer votre établissement comme un restaurant. Pour ma part ça ne sera plus jamais avec cette enseigne... mieux vaut faire plus de kilomètres mais avoir un service correct!

Laure.

Le 19/07/2020 à 14:19

5 / 5

Acceuillant, serveur rapide ainsi que le cuisto. Les plats étaient très bons.

nicolas.a

Le 27/06/2020 à 23:11

5 / 5

Très bon restaurant. On a très bien mange. Les enfants aussi. Le chef cuistot et très simple. On reviendra

Guillaume.h

Le 18/02/2020 à 00:37

1 / 5

Une catastrophe. Nous y sommes allés avec 5 amis et nous sommes arrivés à 20h et l'accueil à été glacial. Les serveuses vous font comprendre que vous les faites chier.... On a eu un échantillon avec pas moins de 5 serveuses, sans un sourire ni bienveillance. Prise de commande lente et ne parlons pas du service avec des cocktails sans pailles (même en papiers que l'on peut trouver dans les bars de ville) 35 min après la commande on reçois nos plats froids... On ne renvois pas en salle mais surtout ne demandez pas les frites à volonté avec les entrecôtes vous en avez pour 15 min.... Au final on avait notre film à 21h45 au megarama donc pas de dessert et heureux de partir de cet endroit sans chaleur humaine. On des clients pas des gratteurs. Point positifs l'addition plutôt raisonnable

Amann.h

Le 19/11/2019 à 20:14

5 / 5

Présentation très simple mais viande toujours d'excellente qualité. Restaurant convivial avec petites attentions pour les enfants ( ballon, coloriage) . Remerciement tout particulier à Erwan, nous avons souvent été servis par lui et il est toujours super aimable et serviable, un vrai plaisir.

saucisse.e

Le 25/10/2019 à 08:43

2 / 5

Service aux fraises. Dispute entre les employés. Serveuse qui fait la gueule. On ne s'attendait pas à ça. Souriez, vous êtes payés ! Concernant les plats, l'entrecôte était très correcte. Par contre le riz n'était tout simplement pas bon. Préférez les frites. Mention spéciale à la sauce aux échalottes, qui était excellente. Je reverrai ma note à mon prochain passage.

Sébastien.a

Le 19/10/2019 à 19:31

3 / 5

Bonne qualité c'était bien. Dommage une erreur s'est glissée dans l'addition. Je pense que le vin en pichet ne m'a pas été facturé au prix prévu dans m'a formule. Serveurs agréable.

Jérémie.e

Le 09/09/2019 à 06:49

5 / 5

C'était super, personnel au top

France.i

Le 05/08/2019 à 13:27

5 / 5

Accueil très chaleureux avec le sourire, on a pris le soin de nous installer à l'ombre. Beau menu, formule gourmande très copieuse avec un excellent rapport qualité prix. La chanteuse met une belle ambiance. Notre groupe de 7 personnes recommande et y reviendra très certainement.

Régis.a

Le 26/07/2019 à 22:32

2 / 5

Pas du tout satisfait, dans la salade Festival, non assaisonnée, il est servi de la salade en sachet ! Et en partie noircie.. Quant au dessert, un feuilleté aux pommes, qui n'a rien de feuilleté, chaud et comoact.. Un temps d'attente très long une fois que la commande est passée. Point positif, serveuse charmante, mais qui n'arrête pas

Audrey.i

Le 01/07/2019 à 23:40

5 / 5

Repas très bien avec des portions généreuses ! Le tartare asiatique est vraiment bon et je vous le recommande !!

Florence.l

Le 15/06/2019 à 17:14

1 / 5

Je suis revenue pour vivre une nouvelle expérience... 19 euros une brochette de bœuf de 160 grammes... elle en faisait seulement la moitié. Peut-être qu'il manquait une virgule 16,00 grammes !!!! C'est simplement se moquer du monde. Je vais attendre pour la nouvelle expérience. C'est bien dommage car le personnel en salle est très pro et accueillant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florence Allègre, nous vous présentons nos excuses et nous vous remercions pour votre avis. Les avis nous permettent chaque jour de nous améliorer. Espérant vous revoir afin de vous faire profiter d'une meilleure expérience. Cordialement, l'équipe La Boucherie Saint Gély du Fesc

Pascal.u

Le 06/06/2019 à 23:26

2 / 5

Pour vos futurs clients et votre conscience professionnelle. Nous venons manger au restaurant avec de la famille qui viens du Sud, entendu parler de la Boucherie, nous y sommes aller pour quelle puisse découvrir cette chaîne. Première choses l'accueil téléphonique « ne venais pas après 21h car nous fermons» Seconde choses les apéritifs arrivent en même temps que les plats. Ensuite une serveuses devrait peut être revoir sa façon de parler à ces clients. Et éviter de parler la bouche pleine devant ces clients. Un serveur au top qui peut évoluer, à l'écoute du client et de la bien veillance Dominique! Une critique devient un point positif il reste plus qu'à faire les efforts.

Jessica.i

Le 18/04/2019 à 13:06

1 / 5

Pas assez de serveur au service du midi . Beaucoup d’attente , ils sont débordé, quand on les appelle on est passablement ignoré et la question demandée en se déplaçant jusqu’au bar ( puisqu’on nous ignore totalement) « pourrais je avoir une salade mais en rapide car je dois retourner travailler bientôt » , la réponse est évasive «  je peux rien vous garantir » . Idée : payer un repas qu’on aura pas le temps de manger. Très mauvaise gestion de ce type de restauration , il faut être réactif et savoir s’adapter à l’affluence ce qui n’est absolument pas le cas de cette enseigne . Même combat à pérols ou j’ai fini par avaler mon café debout pour retourner travailler tant j’avais attendu qu’on me le serve ( environ 20 minutes) . Je déconseille fortement !

Laurent.a

Le 08/02/2019 à 21:43

1 / 5

Service très long...50 minutes entre le plat des enfants et celui des parents! Envoi des plats seulement à la fin des entrées donc temps d’attente excessif en cas d’affluence comme ce soir. Mais ce n’est pas une excuse! Responsable de la restauration condescendant et dans ses certitudes lors du paiement alors qu’il aurait pu reconnaitre les problèmes... les critiques permettent de progresser, encore faut-il savoir les écouter! Au delà de la qualité (qui pourrait se discuter si on regarde le prix...), du temps d’attente, la relation clients est primordiale pour conserver ses clients fidèles...et ce restaurant est loin du compte! Résultat : dernière fois pour nous!

Akame.o

Le 22/12/2018 à 18:45

1 / 5

Ne recommande pas du tout. Service très mou, pas souriant et plus de 2h30 pour un plat/dessert avec ma belle famille ce midi. Plat froid et certains n'avaient pas leurs sauce. Excedés par l'attente, nous avons pris notre dessert ailleurs

Audrey.O

Le 24/10/2018 à 10:06

4 / 5

Moyen pour une première fois ... Service vraiment vraiment trop long >> personnel sympa mais pas du tout assez nombreux .... presque 1h00 pour être servi. Erreur dans les recettes >> hamburgers non complets ( les 2 !!!!) ne correspondant pas à la recette et ça c'est compliqué !!!!!

jean.e

Le 04/10/2018 à 22:27

5 / 5

toujours aussi accueillant le repas très bon comme à chaque fois et comme on avait tout notre temps aucun souci pour le service

Muriel.r

Le 23/09/2018 à 07:47

4 / 5

Bon accueil, bonne viande, bons accompagnements. Toutefois, nous n'avons pas pris le dessert et le café sur place en raison d'une trop longue attente. Je suis bien consciente des difficultés actuelles de recrutement mais une attente trop longue associée à une panne de climatisation vont impactés votre chiffre d'affaire et l'image de la chaîne...

frederic.

Le 14/09/2018 à 23:41

1 / 5

Nul ! Je ne peux pas dire si le repas a été bon ou non, pour la simple et bonne raison que nous n'avons jamais été servis ! Arrivés vendredi à 20h30, nous sommes repartis à 22h sans jamais avoir vu arriver notre commande. Seules les boissons ont été servies et encore.. après 25 minutes. Au bout de 1h30, on a décidé d'aller manger ailleurs. Service sérieusement à revoir...!

Les autres restaurants

  • 🏪 Restaurant La Boucherie (475 Avis)

  • 💬 Bien de l’extérieur. Cartes très alléchantes mais déception lorsque l’on reçoit les plats. La viande est dure, grillée à l’extérieur et froide à l’intérieur. Les haricots étaient froids. Dommage. Les desserts rattrapent le repas.


  • 🏪 Restaurant La Boucherie (1432 Avis)

  • 💬 Une bonne adresse si on veut bien manger.l'etablissement est récent.le service était top🥇.les viandes sont très bonne et copieuse,bien cuite. Il y a de la viande pour tous les goûts.les hamburgers sont généreux et les frites très bonnes. je recommande


  • 🏪 Le Beef Marais Steakhouse - Restaurant de viandes maturées, côte de Bœuf d'exception (2235 Avis)

  • 💬 Le Beef Marais est un restaurant fantastique. j'aime la qualité de la viande. ils ont une grande variété et la nourriture est fraîche. Je le recommanderai assurément. l'endroit est propre et le personnel est sympathique. la musique est apaisante. les sièges sont très spacieux. le personnel donne des conseils détaillés sur le menu. j'adore l'emplacement. pour le dîner, c'est le meilleur endroit pour un couple ou un groupe. Les lumières tamisées et la décoration moderne créaient une ambiance agréable pour profiter d'un bon repas entre amis ou en famille. En parcourant le menu, j'ai été impressionné par la variété des coupes de viande proposées. Des classiques comme le filet mignon et l'entrecôte aux coupes plus audacieuses telles que le chateaubriand, il y en avait pour tous les goûts. En tant qu'amateur de viande, j'ai opté pour leur spécialité, un steak servi avec une sauce maison secrète. je dois souligner que la qualité a un prix, et que les tarifs peuvent être un peu élevés. Cependant, la satisfaction du palais en vaut certainement la peine.


  • 🏪 Restaurant La Boucherie (863 Avis)

  • 💬 C'était très bon nous avons tous manger ! Alors petit point à retenir : Une viande avec ses frite se sert avec quelque feuilles de salade dans l'assiette ( pour le goût et l'esthétique ) . Ensuite le fois gras dommage que ya que 2 petites tranches il devrait en avoir au moins 3 , et dommage que le pain soit pas toaster .. Les dessert très bon et bien garnis ! Sur la table il y a sel poivre et sauce c'est super cool . Les enfants peuvent même repartir avec un coloriage et un verre en plastique ma fille était super contente . Dans l'ensemble le restaurant est agréable et propre . Les chaises sont comfortable et la déco est jolie .


  • 🏪 Restaurant La Boucherie (660 Avis)

  • 💬 Service rapide, un peu cher pour ce que c’est le rapport qualité prix est pas excellent. Salade assez bien garnie en poulet et brochette pas mauvaise viande assez tendre mais manque de goût. Boules de glace plutôt grosse.


  • 🏪 LA BOUCHERIE (1418 Avis)

  • 💬 Très bien mangé. Viande très tendre et service super rapide . J etais seul pour manger donc c est un plus


  • 🏪 Restaurant Chez Vito (424 Avis)

  • 💬 Une carnivorade d’exception. Un prix à la hauteur du goût, compter 60€ sans dessert par tête, avec le vin. Ambiance très décontractée et cadre chaleureux. Côte de taureau parfaitement cuite et massée à l’huile d’olive avant dégustation, un grand moment de plaisir.


  • 🏪 table de dany (161 Avis)

  • 💬 Enfin un restaurant sympa et abordable dans une station touristique. Tout fait maison, pas de surgelés, la dorade énorme un régal, le cassoulet maison un délice et les vacherins.... Le patron est très sympa. Le hasard nous y a menés. Pas de regrets nous reviendrons.


  • 🏪 Restaurant La Boucherie (690 Avis)

  • 💬 Un accueil au top ! Du personnel charmant. Un bon esprit d'équipe. Des plats délicieux de l'entrée au dessert. Belle déco . De l'intimité : on est pas les uns sur les autres Très conquise . A renouveler sans problème ! Merci à toute l'équipe. Ne changez rien restez comme vous êtes !! Merci


  • 🏪 Restaurant La Boucherie (1146 Avis)

  • 💬 Serveur super sympa service rapide. Équipe jeune, dynamique et souriante. Je recommande cette chaîne vraiment, la viande y est bien sûr excellente avec un large choix. Nombreux bons plans et jeux pour les enfants. Peut améliorer la carte des desserts pour les plus gourmands. J'ai découvert cette chaîne de restauration et déception il n'y en a pas du côté de Toulon et ses environs. Dommage