Restaurant à viande

Avis sur Restaurant La Boucherie

📌 Centre E.Leclerc, Rte de Ponty, 19200 Ussel

3.9 / 5

💬 904 Avis

Avis sur Restaurant La Boucherie à Ussel

Rédiger votre avis ici :

Laurence.o

Le 06/01/2024 à 09:28

5 / 5

Restaurant de Ussel : Excellent Restaurant, de très bonne qualité et personnel accueillant. Je recommande fortement cet établissement.

Guillaume.e

Le 05/01/2024 à 16:47

5 / 5

Un très bon accueil. Le personnel est sympathique et la cuisine excellente.

Olivier.e

Le 02/01/2024 à 16:36

5 / 5

Bon cadre, accueil très bien. A recommander.

Martine.u

Le 30/12/2023 à 06:19

2 / 5

Beaucoup trop de tables les unes contre les autres personnels agréables sauf les supérieurs qui manquent de politesse

Alexandra.o

Le 28/12/2023 à 14:26

1 / 5

Une catastrophe ce lieu les serveurs se bouffe le nez, les plats sont froid, un crumble à plus de 8 euros pour de la compote et pour le couronner le tous une serveuse me renverse un ramequin plein de sauce dessus ... A fuire

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, nous vous présentons nos excuses si la prestation que nous vous avons présenté n'a pas répondu à vos attentes. N'oubliez pas que vous pouvez à tout moment intervenir si la qualité de votre repas n'est pas satisfaisante car, au moment du règlement, nous n'avons eu aucun retour et nous regrettons donc de ne pas avoir eu l'occasion de faire le nécessaire tout de suite. Nous vous souhaitons une excellente journée

F0ck_-_Mother.

Le 26/12/2023 à 21:42

1 / 5

Extrêmement déçu du repas du soir pour 4 personnes pour 120€... Rapport qualité prix 000 trop cher pour ce que l'on a manger. Oeuf mollet froid,soupe a l'oignon tiède pâtes réchauffées du midi, sauce échalotes je cherche encore l'échalote sauce a l'oignon. Serveuse ailleurs ne sait plus ce que l'on a commandé alors que tout est noté sur un bloc note. Une des serveuses très malhonnête demander unCAFÉ PLAISIR serveuse qui me dit non cela s'appelle un CAFÉ GOURMAND je lui réexplique que je veut un café plaisir mais force a me dire que cela s'appelle un CAFÉ GOURMAND après relecture du menu il y avait bien un café plaisir et un café gourmand ( café plaisir 4€, café gourmand 8€ ) tentative de vente forcé pour payer plus cher pas coool. Expliquer à la responsable qui a rectifié la commande et m'a vendu un café gourmand au prix d'un café plaisir. Extrêmement déçu ne reviendra pas dommage car l'enseigne a l'air cool. Bonne fête de fin d'année a l'équipe tout de même.

Réponse du propriétaire :

Cher Client, nous sommes bien évidemment déçus et désolés que vous ayez pu avoir cet avis sur la qualité de nos prestations et nous avons sensibilisés nos équipes à être vigilants quand à la qualité des plats que nous vous proposons mais aussi sur celle de notre service. Comme vous avez pu le constater l'erreur a été rectifiée ainsi que son prix et si il s'agit d'une erreur de notre part il n'est en aucun cas question de "vente forcée". Nous sommes tout de même surpris par vos commentaires sur la qualité du repas, car nous aurions aimé et souhaité que vous puissiez nous en faire part directement lors de notre passage à table ou lors de l'encaissement et comme pour le "café plaisir/gourmand" nous aurions fait le nécessaire et le maximum pour corriger et répondre pleinement à vos attentes. Nous vous souhaitons également de belles fêtes de fin d'année

Jeremy.a

Le 16/12/2023 à 14:51

4 / 5

Pour 4 personnes un totale de 162 euro et 20 centimes, nous avons pris 4 menus gourmands avec un Ricard , un Pepsi , un mojito , un mojito virgin , virgin love ; contenant entré 3 fois gras et un os a la moelle , 3 ruhm steak et un burger mystique, et pour les dessert nous avons pris glace xxl Buenos , 2 tiramisu , une gaufre et une boule de glace

Jules.u

Le 16/12/2023 à 00:41

2 / 5

Tarif un peu trop élevé par rapport à ce qui est proposé en plat, les boissons c'est pire, et une des serveuses est totalement incompétente, n'a absolument rien a faire dans ce monde là. Après le lieu est chaleureux, agréable on a passé un agréable moment, pour les enfants c'est pas mal.au niveau occupation.

Louane.e

Le 09/12/2023 à 13:52

4 / 5

Comme d hab toujours au top. Serveurs et serveurses super aimable et à l écoute surtout les anciens. Decus par le menu enfant qui ce jour à été vraiment servi en très petite quantité surtout niveau frites... ils avaient t encore faim en partant.

Karine.e

Le 08/12/2023 à 19:36

4 / 5

Bien

Fabiene.e

Le 02/12/2023 à 14:25

5 / 5

Super restaurant ! Maria est une personne au top! Agréable,souriante.. tout ce qu'il faut pour passer un bon moment. Nous avons été ravis d'avoir mangé ici!

Julien.r

Le 28/11/2023 à 22:27

5 / 5

Je recommande vivement je suis aller ce soir même super soirée et personnel super qui donne la joie de vivre, vivement l'année prochaine que je revienne, bon courage à vous.encore merci à la demoiselle du sud ouest.

Poly.O

Le 28/11/2023 à 16:53

5 / 5

Voici plusieurs fois qu'en passant à côté d'Ussel, je m'arrête pour manger une petite viande saignante. La carte est fournie et la qualité au rendez-vous. Si vous passez en proximité, n'hésitez pas à vous arrêter pour une petite spécialité du restaurant. Très sympathique en famille.

Amandine.b

Le 22/11/2023 à 20:08

5 / 5

Restaurant propre, serveuse et serveur très aimable

Réponse du propriétaire :

Chère Amandine, Merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre restaurant propre et l'amabilité de notre personnel. L'équipe La Boucherie Ussel

lucas.u

Le 19/11/2023 à 12:19

5 / 5

Tres acceuillant est serviable

Réponse du propriétaire :

Cher Lucas, merci beaucoup pour votre avis chaleureux sur notre établissement ! Nous sommes ravis de vous avoir accueilli. L'équipe de La Boucherie Ussel.

Jean.u

Le 16/11/2023 à 17:19

4 / 5

Désolé de vous le dire guillaume il y a un dicton qui dit quand le chat n'est pas là les souris danse. J'ai eu la triste expérience pendant votre absence

Réponse du propriétaire :

Cher Jean Luc, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes lors de notre absence. Votre opinion compte beaucoup pour nous, et nous prendrons des mesures pour nous assurer que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt et vous offrir une expérience positive et sans faille. Cordialement, L'équipe La Boucherie Ussel

Martine.u

Le 15/11/2023 à 07:25

5 / 5

Très belle découverte du restaurant Assiette très garni Personnel très agréable J' espère retrouver cette qualité dans d autre restaurant la boucherie

Réponse du propriétaire :

Bonjour Martine, Un grand merci pour votre avis et pour votre visite à La Boucherie Ussel ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez fait une très belle découverte dans notre restaurant et que vous avez apprécié notre assiette généreuse. Notre équipe est heureuse d'avoir été agréable et nous espérons vous offrir la même qualité d'expérience dans nos autres établissements. Nous attendons impatiemment votre prochaine visite ! L'équipe La Boucherie Ussel

Christophe.a

Le 08/11/2023 à 23:04

5 / 5

Pas d'attente, malgré la forte fréquentation de ce restaurant La Boucherie d'Ussel en semaine, ambiance toujours au top, comme le choix de la carte, et ces bons plats emblématiques de la cuisine du Massif Central sont toujours servis avec autant de bonheur (ah, cette pointe de malice...), perso je me régale, et ça, de tous points de vue ;-)

Réponse du propriétaire :

Cher Christophe, Nous sommes très reconnaissants pour votre aimable évaluation de 5 étoiles ! Nous sommes ravis de savoir que malgré l'affluence, vous n'avez pas eu à attendre et que vous avez apprécié notre ambiance chaleureuse ainsi que notre carte variée. Nous mettons un point d'honneur à servir des plats emblématiques de la cuisine régionale. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes heureux que vous vous soyez régalé à tous égards. Nous vous remercions pour votre soutien et espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour une expérience tout aussi agréable. L'équipe La Boucherie Ussel

Nathgauvin.a

Le 06/11/2023 à 22:58

5 / 5

Je recommande vivement ce resstauraut a Ussel, cuisine parfaite,serveuse et serveur au top.

Réponse du propriétaire :

Cher Gauvin, Un grand merci d'avoir partagé votre expérience merveilleuse chez La Boucherie Ussel ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre cuisine parfaite et le service de nos serveurs. Votre recommandation chaleureuse nous encourage à continuer à offrir la meilleure expérience à nos clients. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! L'équipe La Boucherie Ussel

Eric.u

Le 05/11/2023 à 14:48

5 / 5

Dimanche 5 restaurant plein. On nous trouve de la place. Serveurs sympas . Nos voisins de table sont sympa et nous explique ce qu est une truffade. On nous sert assez vite malgré le monde. Merci à toute l équipe.

Réponse du propriétaire :

Cher Eric, Nous vous remercions sincèrement pour votre merveilleux commentaire et votre note cinq étoiles ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un dimanche agréable dans notre restaurant. C'est un plaisir de vous avoir trouvé une place malgré la foule et de vous avoir servi rapidement. Nous sommes également ravis que nos serveurs sympas et vos voisins de table aient contribué à votre expérience. Merci encore et à bientôt chez La Boucherie Ussel ! L'équipe La Boucherie Ussel

Natacha.o

Le 03/11/2023 à 22:22

5 / 5

Très bonne soirée. A refaire

Réponse du propriétaire :

Chère Natacha, merci beaucoup pour votre commentaire élogieux. Nous sommes ravis que vous ayez passé une excellente soirée chez nous. Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience réussie. L'équipe La Boucherie Ussel.

Sarah.O

Le 03/11/2023 à 20:26

5 / 5

Serveurs à l’écoute. Super menus

Réponse du propriétaire :

Chère Sarah, merci pour votre chaleureux commentaire ! L'équipe de La Boucherie Ussel est ravie d'avoir pu vous offrir des menus superbes. Nous restons à votre écoute pour toute autre demande. À bientôt ! L'équipe La Boucherie Ussel.

Berengere.i

Le 02/11/2023 à 08:14

5 / 5

Tres bon accueil dans ce restaurant dans lequel nous avons très bien mangé.

Réponse du propriétaire :

Chère Berengere, merci infiniment pour votre commentaire chaleureux ! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié l'accueil et la qualité de notre cuisine. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience positive. L'équipe La Boucherie Ussel.

Sophie.a

Le 31/10/2023 à 23:27

5 / 5

Dans un restaurant le service compte, pour moi, autant si ce n'est plus que la qualité des plats servis. Les plats étaient très bon Merci à Maria pour son service, sa bonne humeur et sa repartie. Tous les restaurants devraient une Maria dans ses rangs...

Réponse du propriétaire :

Chère Sophie Martin, Un grand merci pour cette belle évaluation ! Chez La Boucherie Ussel, nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié nos délicieux plats. Nous tenons également à souligner l'excellent service de Maria, qui apporte sa bonne humeur et sa répartie à chacun de nos clients. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience culinaire exceptionnelle. L'équipe La Boucherie Ussel

odeline.a

Le 31/10/2023 à 19:10

5 / 5

Ce lieu et très intéressant et chaleureux 🥰

Réponse du propriétaire :

Chère Odeline, merci pour votre retour chaleureux et positif sur notre restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre établissement intéressant et chaleureux. L'équipe de La Boucherie Ussel vous remercie et vous invite à revenir bientôt.

vincent.a

Le 28/10/2023 à 21:51

4 / 5

Viande et repas excellent, service rapide et efficace. Tables un peu serrées. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Mille mercis pour cette note ! Pourriez-vous nous dire en commentaire ce que vous avez préféré dans votre expérience chez nous, à La Boucherie😄🙂 Merci, à bientôt !

Aurélie.

Le 27/10/2023 à 22:08

5 / 5

Un repas goûteux et copieux. Un délice en bouche. La nouvelle carte est parfaite sur les saveurs d'automne. Les photos sont réelles. Le service impeccable et bienveillant. Merci à vous.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurélie, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre délicieux menu d'automne et que les saveurs vous ont enchanté. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu offrir un service impeccable et bienveillant. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt chez La Boucherie Ussel ! L'équipe La Boucherie Ussel

Alice.e

Le 19/10/2023 à 12:50

2 / 5

Venu manger avec mon fils . Deja plus rien est proposé dans le menu enfant a part le set de table et 4 crayons de couleurs . Viande trop cuite quand on demande saignant ! Les voisins sont vraiment coller au table . La serveuse est trop Oprésente !!! Tout le monde joue un role ! Ambiance froide ! Rien est fais maison Dommage

Réponse du propriétaire :

Chère Alice, Nous sommes surpris que vous n'ayez pas pris le temps de nous en parler directement soit pendant le repas puisque nous sommes à priori trop présents soit à la caisse où vous a été remis un gobelet contenant ballon & sucrerie si c'est bien un Menu enfant que vous avez choisi. Dans le cas notamment d'un problème de cuisson, nous sommes tout à fait à même de vous remplacer la pièce de viande afin qu'elle puisse être cuite selon vos goûts. Nous ne pouvons nous excuser d'essayer de nous assurer que les repas de nos convives se déroulent selon leurs attentes et nous ne pouvons également pas vous laisser dire que rien n'est fait maison. Nos équipes renouvellent notamment notre formule quotidiennement et dans un rapport qualité prix attractif ( 15.90€, le menu cuisiné, entrée plat dessert ).

Stephanie.o

Le 17/10/2023 à 13:45

5 / 5

Un très bel accueil et un excellent service...la serveuse est très agréable un bon repas...à recommander...merci pour ce bon moment

Réponse du propriétaire :

Chère Stephanie, Merci infiniment pour vos mots chaleureux. Nous sommes enchantés de vous avoir offert un excellent service et un bon repas. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir chez La Boucherie Ussel. Nous espérons vous revoir bientôt ! L'équipe La Boucherie Ussel

Philippe.e

Le 15/10/2023 à 12:42

5 / 5

Très agréable. Une ambiance très conviviale. Petit défaut pour la truffade les patates étaient trop épaisses et pas assez cuite mais un bon goût.

Réponse du propriétaire :

Cher Ace, merci pour votre aimable avis ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant convivial. Nous nous excusons pour le léger défaut de la truffade, nous prenons note de cela et ajusterons la cuisson des patates. Au plaisir de vous revoir bientôt à La Boucherie Ussel. L'équipe La Boucherie Ussel.

Arnaud.a

Le 13/10/2023 à 20:44

3 / 5

Lieu propre , personnels bien mais du mal a accroché avec leur langage et pas très amicale, on a tous pris des hamburgers qui était sec et sans goût, dommage,

Réponse du propriétaire :

Cher Arnaud, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience chez La Boucherie Ussel. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre établissement propre et notre personnel agréable. Nous regrettons sincèrement que nos hamburgers n'aient pas répondu à vos attentes. Votre avis est important, et nous prenons note de vos commentaires pour améliorer notre cuisine. L'équipe La Boucherie Ussel.

Marine.e

Le 10/10/2023 à 13:49

5 / 5

Super sympa! Nous avons été très bien accueillis pour Maria...

Réponse du propriétaire :

Chère Marine, Merci beaucoup pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis de vous avoir offert un accueil chaleureux et que vous ayez passé un excellent moment chez nous. Au plaisir de vous recevoir à nouveau ! L'équipe La Boucherie Ussel

Émilie.r

Le 07/10/2023 à 22:28

5 / 5

Super moment en famille à la boucherie ! La cuisson des viandes étaient parfaite comme demandé et conseillé par le personnel. Un personnel à l'écoute, très sympathique, souriant et qui vous donne le sourire. Je recommande ! Oh je vous conseil la verrine panacotta fraise basilic en dessert ! Lercimuch l'équipe ! Mlle Ledoux

Réponse du propriétaire :

Chère Émilie, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un merveilleux moment en famille à La Boucherie Ussel ! Notre équipe se concentre toujours sur la cuisson parfaite des viandes et est ravie de savoir que cela correspondait à vos attentes. Votre gentillesse envers notre personnel est très appréciée et nous sommes heureux de vous avoir fait sourire. Nous vous remercions également pour votre recommandation de la verrine panacotta fraise basilic en dessert. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt ! L'équipe La Boucherie Ussel

Marion.o

Le 05/10/2023 à 19:18

5 / 5

Le Virgin mojito de Maria était excellent

Réponse du propriétaire :

Chère Marion, merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que Maria a apprécié notre excellent mojito Virgin. Vos aimables paroles comptent beaucoup pour notre équipe de La Boucherie Ussel.

Abbygaëlle.n

Le 04/10/2023 à 13:06

3 / 5

Restaurant correct, un peu déçu du mojito qui n’étais pas pétillant et sans goût et la sauce béairnaise vraiment pas terrible du tout, le reste est bon la glace cependant dit « xxl » est clairement d’une taille normale.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Abbygaëlle Antonius, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié une partie de votre repas. Nous sommes désolés d'apprendre que le mojito n'était pas à la hauteur de vos attentes et que la sauce béarnaise ne vous a pas plu. Vos commentaires sont précieux pour nous améliorer. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience complètement satisfaisante. Cordialement, L'équipe La Boucherie Ussel

maria.i

Le 03/10/2023 à 06:50

5 / 5

Restaurant super agréable que nous recommandons, ambiance conviviale et chaleureuse, repas copieux et très bon. Service rapide et impeccable. Un très bon moment en famille. Nous tenons particulièrement à remercier Thomas pour son professionnalisme. Il est dynamique, agréable, très réactif et fait vraiment très bien son job.

Réponse du propriétaire :

Chère Maria, Un immense merci pour vos mots chaleureux et votre recommandation ! Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un moment agréable en famille dans notre restaurant. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'apprendre que notre ambiance conviviale, nos repas copieux et délicieux, ainsi que notre service rapide et impeccable ont contribué à rendre votre expérience mémorable. Nous transmettrons vos compliments à Thomas pour son professionnalisme remarquable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez La Boucherie Ussel ! L'équipe La Boucherie Ussel

florian.i

Le 17/09/2023 à 20:33

3 / 5

Plats qualitatifs mais très souvent, le service est horriblement long (1h minimum pour être servi). Il faudrait peut-être penser à augmenter les effectifs en cuisine non ?

accordeon.i

Le 09/09/2023 à 11:19

5 / 5

Trés bon restaurant cuisine soignée très bonne ambiance personnel super ,on reviendra avec plaisir.

Laura.i

Le 05/09/2023 à 11:17

3 / 5

Restaurant de chaîne donc pas de surprise mais le personnel est très prévenant et cela rajoute un plus à ce restaurant.

Aurelie.e

Le 03/09/2023 à 14:13

5 / 5

N y allant plu depuis quelques années. J y suis allée 2 fois dans la même semaine. Très agréablement surprise. Une cuisine très bonne . Viande cuite à la perfection. De très bonne qualité.Des serveurs (se) avenants souriants. A l écoutent. Très bon moment Je recommande ++++

Dormeur90.

Le 03/09/2023 à 12:02

5 / 5

Petit resto local sans prétention. La viande est bonne, attention les portions sont petites: un double steack cest 2x 110g

Nicolas.

Le 02/09/2023 à 21:45

2 / 5

Restaurant de chaîne comme il en existe d'autres. Rien à redire sur les plats : les grillades sont bonnes. Cependant, le service est extrêmement lent : 2 heures pour un plat + un dessert 😭😭😭 Par ailleurs, certains clients sont autorisés à vapoter au sein de l'établissement, incommodant les autres clients et ce, au vu et au sus des serveurs et du gérant.

Didier.a

Le 02/09/2023 à 14:43

2 / 5

Personnel pas sympa sauf le p'tit jeune qui emmène les apéros Niveau viande Vous demandez du cuisson bleu vous avez du a point La table a 3 m a eu l inverse et a fait faire un retour cuisine Du coup je n' ai pas voulu de dessert ni de café Le 1er restaurant boucherie nul que je trouve depuis plusieurs année A vous dégoûter de la boucherie

Jennifer.O

Le 28/08/2023 à 21:19

5 / 5

Serveurs et serveuses très agréables. Cuisine de qualité. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Chère Jennifer, nous sommes ravis de lire votre avis enthousiaste ! Notre équipe est vraiment chaleureuse et la cuisine est toujours de qualité. Nous apprécions votre recommandation et espérons vous accueillir à nouveau bientôt chez La Boucherie Ussel. L'équipe La Boucherie Ussel.

Gwenaëlle.o

Le 27/08/2023 à 12:25

5 / 5

Très bon restaurant, avec un personnel agréable.

Bar.o

Le 25/08/2023 à 14:16

1 / 5

Nul... De A à Z. Service déplorable. Personnel désagréable. Cuisine plus que moyenne. De passage dans le secteur, nous avons trouvé mieux sans problème. Bref, passez votre chemin.

Fiona.r

Le 24/08/2023 à 22:22

5 / 5

3 repas dans ce restaurant en famille ,(5 personnes), tout s'est super bien passé, accueil sympathique, service parfait, et la cuisine est très bonne , surtout le boeuf! Tout le personnel est aux petits soins pour que tout se passe bien. A faire et refaire sans hésiter!

Emma.e

Le 24/08/2023 à 19:54

5 / 5

C’est très bien la musique et cool les serveurs son agréable

fiona.r

Le 22/08/2023 à 20:11

5 / 5

Restaurant très accueillant, ou ont y mangent très bien

Marie.e

Le 21/08/2023 à 21:48

1 / 5

Arrives vers 20h30 sans réservation, on me répond qu'ils ne prennent plus personne car ils ont encore beaucoup de réservations qui arrivent. Vraiment ? Sur le registre tout était barré sauf 3 réservations, il y a avait 3 tables de disponibles en terrasse et pas mal en intérieur.....aucune envie de travailler surtout..a fuir si vous recherchez de l'empathie...

Arthur.b

Le 21/08/2023 à 11:46

5 / 5

Personnel accueillant, sauce bleue excellente ! Sinon c’est la qualité La Boucherie. Si vous aimez, vous ne serez pas déçu 😉

Bryan.o

Le 15/08/2023 à 20:38

4 / 5

Nous avons était bien accueilli et déplacer à notre demande car l'on ne souhaitais pas rester devant l'entrée. La carte est présente sur les tables dommage que celle ci été incomplète ( pas de tartare, poulet etcc) La cuisine : grande félicitations aux chefs pour la cuissons parfaite des viandes. Une bleu une saignante et une à point. Unanimité sur les 3 bravos. Services rapide et efficaces personnelles souriant et serviable. Pour les Amateur de viandes le restaurant vaut le détour nous reviendrons. Et rapport qualité prix impeccable ! A bientôt et merci

Florence.o

Le 15/08/2023 à 20:33

5 / 5

Accueil parfait serveurs et serveuses adorables aux petits soins de bon humeur nous étions avec 3 enfants Je recommande fortement

Nathalie.e

Le 15/08/2023 à 16:39

1 / 5

Pour un gouter On attend en regardant la serveuse raconter sa vie sur son portable Enfin servi,pas de cuillère pour la glace,on demande une serviette le serveur en train de fumer avec sa collègue nous répond pas! Heureusement c était bon

Clémentine.L

Le 09/08/2023 à 18:04

1 / 5

Cher pour du surgelé... on a déserté La Boucherie depuis longtemps au profit d'une brasserie en centre-ville où l'on y mange des plats frais, faits maison et où l'ambiance est conviviale.

Viard.o

Le 07/08/2023 à 19:47

4 / 5

Un restaurant au top avec une équipe dynamique! On y va très souvent et c'est très plaisant.

Salesse.a

Le 03/08/2023 à 22:59

5 / 5

Restaurant où nous allons régulièrement, service toujours au top et accueil très chaleureux à chaque fois. L'un des seuls restos où la cuisson de la viande est toujours très bien respectée. Rapport qualité/prix plus que correcte. Petit bémol la dernière fois sur le service (le serveur avait oublié les boissons, ce qui peut arriver), cependant nous avons eu le café offert.. Rien à redire service au top, équipe très pro. Nous reviendrons encore et encore.

Lea.o

Le 03/08/2023 à 20:45

5 / 5

personnelle toujours très agréable repas de qualité

Marie.e

Le 03/08/2023 à 20:37

4 / 5

Dommage qu'il ne reste plus trop de pièces de boeuf pour le service, un peu lent qui plus est. Par contre la viande etait super tendre et à la cuisson demandée

Sylvie.a

Le 02/08/2023 à 18:51

2 / 5

Accueil par serveuse très bien. Cuisson du boeuf trop cuit quand on le veut saignant, dommage. Le barman qui crie très dérangeant puis il était odieux avec les serveuses. Et de sonner la cloche pour les pourboires, je trouve cela aussi dérangeant et incorrect. Je donne à l'apprentie chez ma coiffeuse ou dans certains cafés, nous avons un merci discret.

TANGUY.�

Le 31/07/2023 à 13:32

1 / 5

Très mauvais accueil ! Pas de bonjour, longue attente sans explications. Nous avons renoncé contre des sandwichs....

Val.E

Le 31/07/2023 à 13:14

1 / 5

Quelque peu surprise par l accueil d un serveur et refus d être servi à 13h pour deux cafés même au comptoir!!

Calais.a

Le 29/07/2023 à 14:22

5 / 5

Super personnel. Très accueillant. C'est très agréable. Merci

Jérémy.U

Le 29/07/2023 à 14:04

1 / 5

La quasi totalité des tables de l’extérieur sont innocupées, et pour autant aucun service ne nous est proposé. Le responsable est aimable comme une porte de prison et prétend un supposé débordement. Cela signifie donc que l’établissement a une capacité d’accueil supérieure à sa capacité de service… Très mauvaise expérience, je déconseille.

Cécile.

Le 28/07/2023 à 12:54

2 / 5

Ce restaurant est malheureusement à l'image du fléau que connait la restauration. Un manque cruel de personnel. .... Un manque cruel de personnel COMPETENT. Même pour un repas vite fait sur le pouce l'enseigne n'assure plus le service. La qualité de la nourriture qui n'a rien d'extraordinaire et fini même par accentuer le dépit que l'on éprouve après avoir payer une addition pour le coup trop salée. En conclusion : les sandwich à l'entrée du magasin feront tout autant le job .

Julie.

Le 27/07/2023 à 11:16

3 / 5

Une vraie Boucherie ! Malheureusement le service est du moins bancal, il y a des bruits fréquents qui émanent du bar comme le bruit d’une cloche qui sonne quand les clients donnent un pourboire, et même des employés qui crient. La nourriture n’est pas mauvaise, ce n’est pas pour autant qu’elle est bonne, elle est chère comparée à la qualité des aliments, minimum 17€ pour un plat. La quantité de frites n’est pas grande, tout comme la portion de la salade César ou bien encore la portion des boules de glace, aussi chère qu’en bord de mer. Enfin mon burger a été servi presque froid, sans sauce pour les frites et cette dernière est arrivée plus tard brûlante. En conclusion, rien n’est mauvais, mais on peut faire mieux.

david.e

Le 26/07/2023 à 18:21

3 / 5

Passé en famille le midi après réservation, globalement c'est du classique niveau plats et tarif par contre on sent un problème de sous effectif niveau personnel, difficile de servir rapidement les clients.

Julien.o

Le 24/07/2023 à 13:03

2 / 5

Première dans la Boucherie du Leclerc. Déjà odeur de cigarettes à l'intérieur 🥺 ... Ensuite je prends la carte et demande une bouteille de Perrier (oups désolé nous n'en avons pas) mais alors pourquoi sur la carte ?? Je passe quelques petits désagrément de derniere minute : absence de persillade, pas de glace fraise ( alors même que c'est proposé) ... Bon alors bilan mitigé ... Et geste commercial à la fin

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Julien, nous sommes ravis que vous ayez tout de même noté le geste commercial que nous avons effectué. Il peut arriver pendant le service et en cas de grande affluence que certains de nos produits puissent manquer.. ceci étant vous comprendrez que nous ne pouvons pas les supprimer de la carte à l'instant même, mais en tout cas faire de votre mieux pour vous proposer un produit alternatif et que vous puissiez profiter de votre glace et de votre eau pétillante. Excellente fin de journée,

Maryse.a

Le 19/07/2023 à 00:14

1 / 5

Nous avons l'habitude de venir manger dans ce restaurant, cetait correct, mais ce jour nous commandons 2 steaks hachés facon bouchere saignants et on nous sert des trucs qui ressemblent plus à de la pâtée (ni boeuf ni veau )acheté au magasin â coté,inmangeable.désolé le mr de la caisse a fait 10% sur la note.dommage pour nous mais c'est en déclin il ne faut plus penser bien manger ca devient une cantine.chef de cuisine?....

Prisca.a

Le 17/07/2023 à 12:04

5 / 5

Nous y allons très souvent et à chaque fois nous sommes super bien accueillit. La cuisine est au top le personnel et au top que ce soit avec nous adultes ou avec nos enfants. Nous n avons absolument rien à redire sur ce restaurant.

JF.

Le 10/07/2023 à 20:45

5 / 5

A chacun de nos séjours nous dînons à la boucherie et nous ne comprenons pas les derniers avis négatifs. Très bon accueil ainsi qu'un service attentif et efficace. Tout était parfait, l'apéritif servi rapidement, nos viandes parfaitement cuites, la salade et le burger excellents. Même si un changement d'équipe a généré quelques problèmes d'organisation durant quelques temps, cela semble réglé et nous avons passé un très bon moment. Nous reviendrons avec grand plaisir.

Réponse du propriétaire :

Cher JF, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser ce bel avis :) Il peut arriver que les choses ne se passent pas toujours comme nous le souhaiterions mais cela n'enlève en rien la volonté de nos équipes de faire le maximum quotidiennement pour vous satisfaire. Un grand merci pour votre bienveillance :)

Mélissa.o

Le 09/07/2023 à 20:54

5 / 5

C’est super bon , on mange bien niveau qualité prix c’est au top. Le chef de salle aimable , la cuisine hyper bonne.

Réponse du propriétaire :

Merci Mélissa, nos équipes font le maximum quotidiennement, et nous sommes ravis de lire que cela vous a plu :)

Hélina.H

Le 07/07/2023 à 22:37

5 / 5

Le service est rapide. Les employés sont très agréable et sociable. Les plats sont super bon ! Je recommande, foncez !

Réponse du propriétaire :

Chère Hélina, Un grand merci pour cette superbe recommandation :) Nous sommes très contents de lire que nous avons pleinement répondu à vos attentes ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau

Mathilde.i

Le 06/07/2023 à 21:54

5 / 5

Je reviendrai , très beaux et bon restaurant , le service est vraiment parfait !

Réponse du propriétaire :

Chère Mathilde, toute l'équipe vous remercie pour ce commentaire "parfait" lui aussi :)

Léa.e

Le 05/07/2023 à 20:38

5 / 5

Le personnel est super, les repas sont super bon

Réponse du propriétaire :

Chère Léa, nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon moment parmi nous :) Nous vous souhaitons une très belle journée

Maeva.o

Le 04/07/2023 à 19:24

5 / 5

Restaurant au top !! Toujours servis avec amabilité, politesse ! Rapide simple et efficace !! Personnels très serviable , et font en sorte que vous ayez ce que vous souhaitez dans l’assiette même si cela n’est pas forcément prévu ! Je recommande vraiment cet endroit !!!

Réponse du propriétaire :

Chère Maeva, et lercimem leaucoupbem pour ce commentaire au top ! Nos équipes mettent tout en oeuvre au quotidien pour vous satisfaire, ravis de lire que cela à fonctionné :)

Hugo.a

Le 03/07/2023 à 19:50

5 / 5

Excellent accueil, personnel très aimable et professionnel. La cuisine est excellente, un des meilleurs restaurants de la ville.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hugo, quelle superbe commentaire ! nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un bon moment avec nous cela met en valeur le travail quotidien de nos équipes pour toujours vous satisfaire :) A bientôt !

Jean.a

Le 02/07/2023 à 19:26

5 / 5

Équipe parfaite, serveur et serveuse au top et réactif ! Nourriture très bonne. On recommande fortement ! Merci Maria parfaite et le jeune homme parfait

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Jean !

Nadege.u

Le 02/07/2023 à 00:03

1 / 5

(Nous sommes arrivés à 20h30) Nous avons mangé ce soir dans ce restaurant, énormément d’attente, entrée servie tardivement, une entrée manquée, elle avait été prise en commande sur le carnet mais oubliée d’être enregistrée. Les plats servi à 22h15, nous étions 6, une personne a eu son plat 15 min après les autres. 2 cotes de bœuf ont été commandé, au final ce sont 2 entrecôtes qui ont été servi. Plus de sauce au bleu. Boules de glace pas les parfums disponibles. Crème brûlée il y en avait plus. Un manque inévitable d’organisation, personnel très tendu, mauvaise ambiance. C’est inacceptable. A déconseiller tant que tout cela n’aura pas changé. Bref une catastrophe. Un petit clin d’œil à Maria qui elle, est au top !

Réponse du propriétaire :

Chère Nadège, nous sommes bien évidemment déçus de ne pas vous avoir fait partagé l'ambiance habituelle de notre restaurant. Et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cela, car comme vous pourrez le constater au travers des commentaires précédents le votre, nos clients sont en règle générale plutôt contents de partager un moment avec nous. Ce soir nous avons accueilli énormément de monde, ceci étant nous ne souhaitons pas que vous puissiez rester sur cet avis. Aussi, pourriez-vous nous contacter à [email protected] ? afin que nous puissions échanger ensemble de cette soirée insatisfaisante mais également vous prouver notre volonté de toujours vous satisfaire. Nous vous souhaitons un bon dimanche, et nous ne manquerons pas de partager avec Maria votre clin d'oeil !

David.i

Le 28/06/2023 à 13:24

1 / 5

Service honteux 1h d'attente car le serveur nous prends la commande au bout de 15min pour au final nous dire qu'il a oublier de la donner en cuisine ah ça rigole bien entre responsable de salle et équipier mais oublier le client est une faute professionnelle sachant que ce n'est pas la première fois

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, nous ne pouvons que vous présenter nos excuses pour l'avis que vous avez pu avoir sur la qualité de nos prestations. Nous avons rappelé à nos équipes qu'il est primordial que vous puissiez pleinement être satisfait et de mettre tout en oeuvre pour cela. Il peut arriver qu'il y ait de l'attente en fonction de l'affluence cependant. N'hésitez pas à nous contacter à [email protected] afin que vous puissiez avoir un autre avis lors de votre prochain passage et ainsi prouver notre bonne foi. Au plaisir de vous accueillir de nouveau

Stephane.l

Le 23/06/2023 à 22:30

5 / 5

Super repas, de l apero au dessert et une équipe souriante et aux petits soins pour les clients

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphane :) nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre passage parmi nous ! L'équipe met quotidiennement tout en oeuvre pour toujours vous satisfaire et nous sommes enchantés de le lire :) Au plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une très belle journée

Elodie.l

Le 11/06/2023 à 13:27

5 / 5

Super moment, le personnel était très agréable et accueillant ! Le repas a été servis rapidement! Rien a dire ! Merci beaucoup !

Réponse du propriétaire :

Wahou 😍 Quelle superbe commentaire Elodie, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment parmi nous :) Nous souhaitons une très belle journée !

Bastos.a

Le 10/06/2023 à 22:00

3 / 5

Tres bon restaurant avec anciennement une bonne anbiance et une tres bonne efficacité ou nous avions l'habitude de venir, cependant depuis quelques temps une nouvelle jeune serveuse, peu aimable qui souffle a chaque sollicitation, qui erre en salle, et faisant des erreurs en nombre important. Service tres long, ralenti nettement de part la jeune nouvelle. Nous ne pensons pas revenir, ces jours de présences tout du moins, mon ventilateur souffle moins d'air sans déconner. A votre bonne convenance mais à se méfier !

Réponse du propriétaire :

Cher Bastos, nous vous présentons nos excuses si le service, cette fois çi n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que le nécessaire a été fait et que nous avons rappelé à nos équipes d'être toujours plus vigilante quant à la satisfaction de nos clients et leur bien être:) Au plaisir de vous accueillir de nouveau

Orely.

Le 05/06/2023 à 19:50

3 / 5

C’est la première fois que nous venions un soir et nous avons été déçu par le service, moins réactif qu’habituellement pour le midi. Les plats sont toujours de qualité.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurélie, nous sommes navrés de lire que nous n'avons pas pleinement répondus à vos attentes et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous jouons notre rôle d'accueil et de formation et effectivement nous acceuillons au sein de nos équipes de nouveaux collègues pour lesquels il peut y avoir un premier temps d'apprentissage. Nous comptons sur eux pour que vous soyez pleinement satisfaite lors de votre prochaine visite :) Nous vous souhaitons une excellente journée, à bientôt !

66.

Le 05/06/2023 à 14:45

5 / 5

tres bon repas, mention particuliere aux 2 serveurs du dimanche soir 4 juin 2023 pour leur gentillesse

Réponse du propriétaire :

Bonjour 66m Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre note et d'y ajouter ce joli avis :) Nous l'avons partagé avec l'ensemble de l'équipe ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau

olivier.h

Le 04/06/2023 à 13:37

5 / 5

Accueil au top et toute l’équipe est souriante

Réponse du propriétaire :

Cher Olivier, merci d'avoir partagé votre expérience positive chez La Boucherie Ussel ! Nous sommes ravis de votre accueil chaleureux et souriant ! L'équipe La Boucherie Ussel vous remercie !

Philippe.a

Le 31/05/2023 à 14:23

1 / 5

Impossible de noter la qualité de la cuisine ayant renoncé à déjeuner après 20 minutes d’attente sans que personne ne prenne notre commande ! 10 minutes avant que l’on nous place (3 personnes) avec l’impression de gêner fortement puis 10 minutes supplémentaires avant de voir apparaître une serveuse mais qui avait oublié son « carnet », qui après l’avoir récupéré a préféré débarrasser des tables… Nous avons décidé de partir à ce moment-là pour ne pas « déranger » plus longtemps.

Réponse du propriétaire :

Cher Philippe, nous ne pouvons qu'être désolé de lire votre avis et nous vous présentons nos plus sincères excuses si nous avons pu vous donner cette impression. Il peut arriver lorsqu'il y a du monde que nous fassions patienter nos clients pour pouvoir accorder ensuite plus de temps et d'attention. N'hésitez pas à nous contacter directement lors de votre prochain passage afin que nous puissions vous prouver notre bonne foi 😉 Au plaisir de vous accueillir de nouveau

Jordy.i

Le 28/05/2023 à 20:11

5 / 5

Toujours au top personnel très sympathique et cuisto très compétent ! Je recommande vivement

Réponse du propriétaire :

Merci Jordy pour ce superbe commentaire qui met en valeur le travail de nos équipes de salle et de cuisine pour toujours vous satisfaire ! Un grand Merci d'avoir pris le temps de le partager et au plaisir de vous recevoir de nouveau 🤗

Julie.

Le 26/05/2023 à 19:57

4 / 5

Super pièces de viandes, accompagnement tout aussi bon ! je recommande. Toutefois, petite note a une serveuse légèrement envahissante et aux réflexions déplacé sur la quantité de la commande.

Réponse du propriétaire :

Chère Julie, Merci beaucoup pour la qualité de votre commentaire, nous sommes navrés que vous n'ayez pas plu pleinement profiter de votre moment et soyez assurée que nous avons rappelé à nos équipes de toujours faire en sorte que vous passiez un excellent moment parmi nous 🤗

Celine.a

Le 21/05/2023 à 14:29

1 / 5

Si il y avait 0 étoiles c'est la note qui aurait été méritée....on nous sert du bœuf blanc...Nouvelle race certainement surtout quand on demande du bœuf saignant...petsonnel qui n'en a strictement rien à faire et aucun geste commercial malgré nos assiettes où il ne manque que les frites car nous avions faim....car c'était froid...nous avons l habitude de cette chaîne de restaurant mais là très grosse déception

Réponse du propriétaire :

Chère Céline, nous sommes sincèrement navrés et nous vous présentons nos plus sincères excuses si vous avez pu avoir cet avis sur la qualité de nos plats. A la Boucherie, nous ne servons que de la viande de Boeuf, en fonction des arrivages nous pouvons cependant avoir une maturité légèrement différente. Nous sommes disponibles à l'adresse [email protected], n'hésitez pas à nous contacter directement, afin d'échanger sur votre repas, mais aussi et surtout réaffimer notre volonté de toujours vous satisfaire. Au plaisir d'échanger avec vous et à très bientôt !

Math19.

Le 18/05/2023 à 13:48

3 / 5

Service dans la difficulté, c'est beaucoup trop lent et long , bcp de va et vient inutile/ voyage à vide des serveurs ... 🥱🥱🥱🥱🥱🥱🥱 Viande de qualité tout de même donc c'est agréable

Réponse du propriétaire :

Cher Math19, il y a malheureusement des services plus difficiles que d'autres et aussi des choses qui ne sont des fois également pas visibles. Quoiqu'il en soit, nous sommes désolés que vous n'ayez pas passé un bon moment parmi nous, et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cela. N'hésitez pas à nous contacter à [email protected] lors de votre prochain passage et que nous puissions avoir une seconde chance 😉 Au plaisir ,

Brigitte.e

Le 16/05/2023 à 18:10

2 / 5

Personnel peu aimable, tables trop rapprochees les unes des autres, attente d une heure pour être servi, et pour les desserts attente très longue, nous a dit la serveuse. Plusieurs personnes sont partis en ayant demandé la carte des desserts qui ne leur a jamais été apporté. Le comptoir du bar rempli de verres vides desservi des tables. Pas top comme resto, et en plus quand vous dites à la personne qui encaisse que c est long, Mme n est pas contente et vous dit que ce n est pas vrai.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Brigitte, nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments rencontrés. Nous sommes désolés que nous vous n'ayez pas pu profiter pleinement de nos meilleures prestations. Il arrive effectivement que des services soient plus importants que d'autres et que cela nécessite de l'attente. Notre priorité restant bien entendu la bonne prise en charge de nos clients plutôt que de nos verres :) Nous vous souhaitons une agréable journée et au plaisir d'avoir l'opportunité que vous puissiez avoir un autre avis sur la qualité de notre restaurant ☀

Fiona.E

Le 15/05/2023 à 22:35

2 / 5

Nous avons mangés à 11 dans ce restaurant. Nous avons attendus 20 minutes les bouteilles d’eau, on a débarrassés notre table alors que nous étions encore assis à discuter et les employés ont commencés à passer le balais alors que nous étions encore assis, qu’est-ce que cela veut dire? Amabilité du personnel peu correct et l’une d’entre elles est beaucoup trop alaises avec les clients. Je le conseille pour le repas mais pas pour le personnel et la prise en compte du client.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fiona, Nous sommes forcément tristes de lire votre commentaire et surtout si la qualité du repas a répondu à vos attentes. Nous avons rappelé à nos équipes l'importance que nous accordons à faire en sorte que nos hôtes se sentent toujours à l'aise et comme à la maison parmi nous. N'hésitez pas à nous contacter à [email protected] afin que nous puissions prouver notre bonne foi et vous accueillir lors d'une prochaine demande. Nous vous souhaitons une excellente journée !

NATHALIE.O

Le 14/05/2023 à 20:10

5 / 5

Plats servis copieusement. Très bon rapport qualité/prix. La serveuse (avec un petit accent) est très sympathique. Nous ne regrettons absolument pas notre halte. Merci à toute l'équipe

Réponse du propriétaire :

Et Lercimem à lousvem Nathalie :) Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine halte !

Marie.

Le 12/05/2023 à 17:35

5 / 5

Bonjour, tres contente de venir a chaque fois nous sommes tres bien accueilli et les repas sont excellents 😊 je recommande

Réponse du propriétaire :

Chère Marie, merci beaucoup pour ce chouette commentaire 😀 Nous sommes très contents de lire que vous passez un bon moment à chaque visite de votre part ! A très bientôt ☀

Catherine.h

Le 06/05/2023 à 21:12

5 / 5

Personnel sympa et bons desserts Réservation au dernier moment un samedi soir et aucun problème !

Réponse du propriétaire :

Chère Catherine, nous sommes sincèrement ravis d'avoir répondu à vos attentes 😃 Merci pour votre commentaire et cette jolie note ! Toute l'équipe vous remercie 🤗

jlw..

Le 06/05/2023 à 18:10

5 / 5

On étais venus une première fois et j'avais adoré. Cette fois ci, nous avions pourtant réservé, on nous a fait attendre dans l'entrée pendant 15 min, bien que la serveuse s'arrete devant nous au moins 10 fois pour prendre des menus. Meme pas bonjour, comme si nous étions invisibles. Je demande à être placés, on me répond on vous envoie quelqu'un... Ah, parce que la serveuse n'est pas apte à nous placer ? Le mec du bar nous regarde, mais il ne se passe toujours rien. Je redemande, on me dit on arrive. Ok ! Bref, après l'attente, on a aussi attendu 20 min pour qu'on prenne notre commande et encore une demi heure pour etre servis. Non mais, vraiment ???? Et encore, j'ai dû demander plusieurs fois. Bref, on oublie, on y retournera plus, j'ai pas la journée pour manger. De plus, les établissements de ce genre où on fait semblant de ne pas voir le client, ça m'agace au plus haut point.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Karine, merci infiniment pour ce superbe avis, nous sommes enchantés 😍 Nous vous souhaitons une très belle journée ☀ A très bientôt !

jean.u

Le 04/05/2023 à 12:47

1 / 5

Plats servis dans le désordre : plat, puis entrée Plats froids Salade chiche et peu goûteuse Cafés servis avant les desserts Pas le bon dessert servi pour un convive L'ami Baudaire doit se retourner à Angers. Point positif la viande est correcte

Réponse du propriétaire :

Cher Jean, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu profiter de nos meilleures prestations, et nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses. Nous sommes tout de même un peu surpris, car effectivement, si nous avons fait le maximum pour que vous puissiez être servi dans les meilleurs délais malgré l'affluence, nous avons omis de servir l'entrée à l'une de vos convives. Vous saurez nous accorder que l'échange a été fait immédiatement pour que vous puissiez poursuivre votre repas dans les meilleures conditions. Nous avons d'ailleurs accordé toute notre attention à votre table puisque nous avons fait le nécessaire pour que vous puissiez partager ce moment ensemble, même avec cette entrée commandée pour 1 personne sur les 4 accueillis en apportant le plat immédiatement après que l'entrée fut terminée. De la même manière, lorsque nous sommes passés (à plusieurs reprises) pour savoir si tout se passait bien, vous n'avez à aucun moment signalé un quelconque problème. Les cafés étant arrivés sur votre table avant les desserts dans la mesure où vous avez, surement sans vous en rendre compte, demandé à nos équipes de vous servir les cafés qui étaient prévus pour la table d'à côté. Nous sommes tout de même ravis que la viande ait trouvé un peu de grâce à vos yeux, et nous serions ravis de vous accueillir de nouveau pour vous prouver notre bonne foi, Au plaisir de vous accueillir de nouveau

Black.w

Le 01/05/2023 à 13:15

2 / 5

Sur 3 serveuses, 2 pas aimables du tout. Ni bonjour, ni merci ni au revoir. La plus jeune relève le niveau heureusement, personne agréable et disponible.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Black Swan, bien évidemment nous sommes navrés de lire votre avis qui ne reflète pas du tout la qualité de service habituelle de nos équipes, et nous vous présetons nos excuses si nous n'avons pas répondu pleinement à vos attentes. Bien cordialement.

Jean-Philippe.e

Le 16/04/2023 à 10:12

5 / 5

Repas accessible ! Bien que souvent bondés, le personnel tâche souvent de trouver une solution ! Service rapide ! Et le personnel est vraiment très sympathique ! Mention spécial à Anne-Laure qui a toujours le mot pour rire ! Je recommande 👍

Réponse du propriétaire :

Cher Jean-Philippe, Merci pour ce chouette avis :) et merci de mettre en lumière le travail de nos équipes, qui même lorsque l'activité est intensive fait son maximum pour toujours vous faire profiter de nos meilleures prestations et que vous puissiez passer le meilleur des moments avec nous 🤗

Mary.o

Le 12/04/2023 à 01:46

5 / 5

Personnel accueillant,bons plats ,sympa ,rapide pour servir et prendre commande

Réponse du propriétaire :

Merci Mary Lou :) Les enfants sont évidemment aussi les bienvenus parmi nous et il est très important pour nous de leur accorder au moins autant de temps qu'aux adultes 😉

J'aime.'

Le 11/04/2023 à 10:08

5 / 5

Après avoir été plusieurs fois déçu de se restaurant ou le service et la qualité laisser a désirer , je tiens aujourd'hui a dire que tout a énormément changer . Un service agréable et une qualité qui a beaucoup évolué dans l'assiette . Aujourd'hui le rapport qualité-prix est justifié . Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour j'aime l'Auvergne, Nous, nous sommes supers ravis que vous ayez pu prendre le temps de nous donner une seconde chance et que votre pari ait été gagnant 😁 Merci à vous d'avoir partagé votre avis, effectivement le restaurant a été repris début Novembre Dernier et les équipes ont fait un travail collossalle pour toujours répondre à vos attentes s'assurer que vous puissiez passer un bon moment avec nous :)

Alexandre.e

Le 08/04/2023 à 21:33

5 / 5

Je suis allé manger dans ce restaurant vendredi soir avec ma compagne et les enfants. nous avons été reçus par laurane (si je me souviens bien de son prénom) nous avons très bien mangé nous avons été très bien servi aucune déception bien au contraire merci à toute l'équipe.... Je recommande ce restaurant pour un repas en famille avec une très bonne ambiance..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre, Nous ne manquerons pas de féliciter Laure Anne ainsi que toute notre équipe pour votre joli commentaire 😍 A très bientôt pour, nous l'espérons, passer un bon moment ensemble !

Sonia.a

Le 07/04/2023 à 13:56

5 / 5

Restaurant très bien organisé , qualité des produits et des vins , très peu d'attente entre les plats ! Le personnel est très agréable avenant et à notre écoute... Je recommande vivement le restaurant la boucherie d Ussel

Réponse du propriétaire :

Chère Sonia, merci infiniment pour cette belle recommandation 😀 Nous sommes enchantés de lire votre commentaire et de voir que vous avez pu partager un agréable moment parmi nous ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau

NB.N

Le 31/03/2023 à 14:13

5 / 5

Il y a des plats originaux et pour ce que nous avons testé, c'était simple (c'est ce que nous avons commandé), mais bon à un prix plus que correct et notre serveuse était sympa. En plus, ils servent en continu, donc, pouvoir manger normalement et tranquillement en arrivant à plus de 13h30, c'est agréable. Le patron, en plein entretien d'embauche lors de notre venue semble être quelqu'un de bienveillant.

Réponse du propriétaire :

LonjourBem !! Effectivement notre restaurant prend les commandes jusqu'à 14h30, 7j/7, et dès le week-end de Pâques et pendant toutes les vacances, vous pourrez retrouver l'offre menu enfant offert grâce à votre carte de fidélite 🔥 Alors MERCI, nous sommes sincèrement contents que les plats vous aient plu et de savoir que la serveuse était sympa et que "le patron" a l'air bienveillant 😊 Nous vous souhaitons une belle journée et au plaisir de vous accueillir bientôt ☀

eRaz.u

Le 30/03/2023 à 21:27

5 / 5

Le tiramisu est une véritable masterclass, la viande super tendre avec une sauce au bleu que je recommande et le personnel est super. Maj 25/07 nous avons étaient servi par Théo qui est vraiment super.

Réponse du propriétaire :

C'est vrai que nous aussi on l'adore, trop gourmand ! Merci beaucoup Eraz d'avoir pris le temps de nous laisser cette joli note, Nous vous souhaitons une masterclass de journée :)

annie.r

Le 29/03/2023 à 19:23

4 / 5

La dernière fois que nous étions venus dans ce restaurant, nous avions été un peu déçu de l'accueil (c'était en Août). Nous avons décidé de faire une nouvelle tentative et bien nous en a pris. Très bon accueil, plat parfait, viande très tendre et cuisson comme on l'avait demandé. Merci à Laure Anne pour son humour et sa gentillesse. Petit bémol sur le prix mais la qualité était là.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Annie, Nous, on adore avoir des secondes chances :) Le restaurant a été repris depuis le mois de Novembre et nous sommes ravis d'avoir pu cette fois ci, pleinement répondre à vos attentes ! Nous faisons de notre mieux au quotidien et votre commentaire met en valeur le travail de nos équipes :) Au plaisir de vous accueillir prochainement !

A&A.

Le 16/03/2023 à 12:17

5 / 5

Nous venons manger régulièrement le midi et nous sommes pressés (1h pour manger), service rapide ! 💪🏻 Nous prenons le plat du jour très souvent (assez diversifié) !

Réponse du propriétaire :

Bonsoir ! merci beaucoup de partager votre avis positif, nous sommes évidemment ravis de pouvoir répondre à vos attentes et de vous accueillir si souvent ;) A très bientôt !

Simon.v

Le 12/03/2023 à 15:36

5 / 5

Excellent, les prix sont raisonnables, le service est efficace et très aimable, il vaut mieux réserver le samedi (midi pour nous)

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Simon, quoi de mieux pour nos équipes que de terminer le week-end avec ce super commentaire :) Un grand merci d'avoir pris de votre temps pour partager votre avis ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Excellente fin de week-end

Claire.e

Le 10/03/2023 à 14:14

5 / 5

Un endroit agréable avec un personnel très présent et attentionné. Des jeunes souriants, dynamiques et efficaces avec un œil particulier sur le service et la satisfaction clients.👍 Bravo pour cet espace convivialité qui a l'air de bien fonctionner. La salle est toujours pleine.👏😃

Réponse du propriétaire :

Chère Claire, nous sommes ravis de lire ce joli message, nous vous remercions beaucoup d'avoir pris le temps de le partager :) Nous sommes d'autant plus contents que cela met en valeur le travail quotidien effectué pour toujours répondre à vos attentes, Nous vous souhaitons une très belle journée !

Lison.o

Le 09/03/2023 à 07:54

1 / 5

J'ai commandé un steak tartare et j'ai fait une intox/indigestion alimentaire le lendemain ! Sinon le thé glacé était délicieux. Maintenant je prie pour ne pas avoir attrapé le tenia dans votre viande... Je suis déçue de mettre une si basse note mais quand on est malade à cause de votre viande, ça ne pardonne pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lison Montaron, nous prenons connaissance de votre retour. Pouvez-vous, s'il vous plaît, nous contacter sur https://www.la-boucherie.fr/contact/ afin que nous puissions réaliser les investigations nécessaires ensemble. L'équipe La Boucherie Ussel

Camille.i

Le 06/03/2023 à 21:08

4 / 5

Aujourd'hui nous avons u le plaisir de retourner dans ce restaurant, nous avons plutôt bien manger malgré quelques petit bémols de cuisson, serveurs très agréable et à l'écoute, bon rapport humain avec les adultes comme avec les enfants. (Chaise haute,...) Au plaisir de revenir.

Réponse du propriétaire :

Chère Camille, Nous sommes ravis que vous ayez bien voulu nous donner une seconde chance :) et d'autant plus si cela s'est déroulé selon vos attentes !   Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! Très belle soirée

Solange.e

Le 05/03/2023 à 17:48

5 / 5

Je vous recommande la jour de porc au cidre ... excellent Personnel sympa, pro et très à l'écoute Merci à toute l'équipe

Réponse du propriétaire :

Chère Solène, Nous sommes tellement contents de lire viotre commentaire :) Merci beaucoup pour votre retour et d'avoir pris le temps de le faire, cela met en valeur le travail quotidien de nos équipes pour faire en sorte de toujours vous satisfaire ! Nous vous souhaitons une très belle journée !

L.n

Le 01/03/2023 à 19:55

5 / 5

L araignée un peu cuite . Mais très copieux. Ambiance paisible. Ha un bonsoir messieurs on répond. Sinon très bien !! J'ai même pas attendu . Tranquille merci a vous .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Philippe, Nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps pour nous faire part de votre commentaire, et nous vous remercions vivement pour la qualité de celui-ci :) Soyez assuré que vos remarques ont été partagées avec notre équipe, elles nous tiennent à coeur pour toujours améliorer notre qualité de service et nous assurer de bien répondre à vos attentes, Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

Jérôme.a

Le 25/02/2023 à 14:53

5 / 5

Un moment si agréable, des produits de qualités. Un service de (Laure-anne) agréable et professionnel, proche de sa clientèle. Nous reviendrons et recommandons. Cdt

Réponse du propriétaire :

Cher Jérôme, nous sommes ravis de lire votre commentaire et de voir que nous avons pleinement répondu à vos attentes ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau :)

laurent.I

Le 18/02/2023 à 11:16

4 / 5

Bon accueil, le service est agréable. Le diner était bon. Nous avons pris les burgers.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis positif :) Nous sommes ravis que le service et les burgers vous ait plu ! Au plaisir de vous accueillir bientôt :)

fred.e

Le 16/02/2023 à 20:29

1 / 5

Une table prés de la porte très froid Une serveuse pas très souriante qui nous parle comme si on était ses amis elle vient prendre notre commande et pars pour l'ecrire sur l'ordinateur il n'y a que 16 personnes et n'arrive pas à gérer heureusement que le repas relève la moyenne

gerard.h

Le 06/02/2023 à 08:19

2 / 5

Intégrée à la grande surface LECLERC, vue pitoyable sur l immense parking voiture. Viande de qualité. Tables trop serrées. On participe aux conversations du voisinage. Manque d âme et décoration sans intérêt... Cadre non chaleureux. Prix trop chers.!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gérard, nous sommes évidemment tristes de lire votre commentaire. vous aurez compris que nous ne pourrons pas faire grand chose pour la vue proposée, il est dommageable que vous ne partagiez pas votre avis sur la qualité de service de nos équipes mais nous sommes tout de même contents que vous ayez retenu la qualité de la viande servie. Nous vous souhaitons une excellente journée,

Anna.q

Le 30/12/2022 à 21:30

5 / 5

Arrivés sans réservations pendant les vacances scolaires (avec une poussette), l’équipe nous a rapidement trouvé une place. Nous avons très bien mangé, service rapide et viande très bonne. Top, nous reviendrons !

Réponse du propriétaire :

Nous tenons à vous remercier ! 😃

Cedric.a

Le 22/12/2022 à 20:16

5 / 5

Très bon accueil, nous apprécions comme à chaque fois, tout ce qui est dans notre assiette. Personel très sympathique et investi. On recommande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cedric Malagnoux, nous vous disons à bientôt à La Boucherie !

Bernadette.e

Le 04/12/2022 à 16:54

4 / 5

Oui ji etais hier peut de frites 3 feuilles de salade la viande était bonne . Pour le service sava une jeune serveuse limite sur la tenue vestimentaire et la coiffure le reste du personnel bien très bien

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Bernadette, Merci pour cette jolie note ! En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, n'hésitez pas à nous demander plus de frites si besoin lors de votre prochaine repas :) A bientôt,

Chloé.h

Le 02/12/2022 à 20:58

5 / 5

Bonjour nous sommes venus samedi soir, et nous avions étais très bien accueilli par Laure-anne , souriante , chaleureuse , en plus de ça nous avions très bien mangé je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chloé Champendale ! Merci pour votre beau commentaire ! 😊🤗😃 L'équipe La Boucherie Ussel

Pauline.h

Le 09/11/2022 à 19:46

3 / 5

Le repas été très bon mais par contre trop mais vraiment trop d'attente... C'est pas possible....

Le.l

Le 28/10/2022 à 12:50

1 / 5

Le serveur nous a installé à une table. Un quatre d heure d attente. Le Responsable arrive et veut nous virré car on veut juste boire sans manger, finalement il nous change de place avec l air mécontent. Quand il nous amène des boissons il demande de payer tout de suite. Quand on fait la remarque pour leur service et leur comportement il dis que c est pas grave. Donc on met une mauvaise note, ce n est pas grave non plus.

Vincent.a

Le 25/10/2022 à 20:34

5 / 5

Le personnel est très agréable. Le repas est très bon . Je recommande . Jamais déçu . Je reviendrai

Réponse du propriétaire :

Cher client, merci pour votre note positive. Pouvez-vous nous dire ce que vous avez préféré ? 😊😄😃 Merci d'avance, au plaisir de vous recevoir prochainement !

Daniel.*

Le 19/10/2022 à 10:01

2 / 5

On nous avez recommandé ce resto et quelle désillusion. Certes il y avait du monde, mais on est tellement serré, aucune intimité, on ne s'entend pas. mais bon on espère prendre du plaisir avec un bon repas. Et bien là encore ce n'est pas ça, vu les prix on pouvait s'attendre à du niveau - commande une truffade effectivement elle était fade Un carpaccio... Thirier n'aurais pas fait mieux . Quand ça veut pas ça veut pas, t'es pas content, tu pars, et bien, même a la caisse le sourire il est parti en vacances on te fait sentir que t'as pas pris grand chose .... Normal c'est pas top Je ne recommande pas ou alors on est tombé sur un mauvais jour !!!

Diana.i

Le 13/10/2022 à 13:34

1 / 5

1h00 pour être servi, des tables de 3 et de 5 personnes arrivées après nous sont servis bien avant nous. Le plat est décevant la cuisson non respectée. Très déçu.

Emmanuel.A

Le 06/10/2022 à 21:49

1 / 5

Bonsoir, je suis déçu du restaurant, attente interminable, le personnel très volontaire mais pas assez nombreux. La viande saignante était plus qu'à point, 11 minutes entre la demande de la carte et la prise de commande des desserts. Je n'aime pas mettre des commentaires négatifs et surtout étant un habitué du restaurant la boucherie. J'espère que ce commentaire aura un effet positif... Ps concernant le désert: le café gourmand est très bien

Pascale.i

Le 02/10/2022 à 18:22

3 / 5

Arrêt sur la route des vacances. Le point positif on nous, à servi à manger à 14h mais avec une consigne de ne prendre qu un plat. Nous avons prit 2 1000feuilles de boeuf, le plat est arrivé froid, beurre même pas fondu. C était pas top, la banquette était sale,les lieux pas propres non plus

Mélanie.a

Le 19/09/2022 à 10:39

4 / 5

Ayant lu certains commentaires, j'avais une certaine appréhension. Néanmoins, cela fut une très bonne expérience. Le rapport qualité-prix est top. La rapidité du service était top aussi. Seuls bémols, le gérant n'étais pas très aimable malheureusement. Également, faire attention lorsque vous vous rendez aux toilettes des Dames. Une petite était coincé avec le verrou. Expérience à refaire, merci encore.

SECULA.a

Le 24/08/2022 à 15:45

1 / 5

Lors d’un retour de vacances, nous nous sommes arrêtés pour nous restaurer dans ce lieu. Nous avons mangé correctement mais l’établissement était particulièrement sale. Plus de papier, des laves mains bouchés, aucun entretien !!! Le dernier passage pour le nettoyage des wc était le 23/08 à 9h soit trois services de réalisé au moment de notre passage. C’est inadmissible…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Raphael, nous sommes navrés de ces soucis d'hygiène. La propreté fait partie de nos priorités et nous y accordons beaucoup d'importance. Un rappel a été fait à toute l'équipe afin que cela ne se reproduise plus. L'équipe La Boucherie d'Ussel

Carole.O

Le 21/08/2022 à 10:57

4 / 5

Après un service longuet et une quantité dans l assiette qui laissait à désirer , nous avions snobé ce restaurant depuis presque 3 ans! Hier au soir, nous avons été plus que satisfaits : un serveur plaisant et professionnel,une quantité et une qualité dans l assiette où il n y a rien à redire et un service rapide. Bonne continuation !

Béatrice.o

Le 16/08/2022 à 19:40

2 / 5

Accueil bien Viande entrecôte fine comme du papier cigarette demander saignante viens froide, sauce béarnais dégueulasses pas de goût, celle de ma compagne sauce roquefort dégueulasses pas de goût granuleux, On attend notre café ☕ gourmand 🤞🤞

Nicole.h

Le 15/08/2022 à 11:34

1 / 5

nous avions décidé après avoir été déçus, de ne plus aller dans ce restaurant mais des amis nous ont conviés et avons donc accepté : ERREUR ! Arrivés à 12 h 30, avons été servis à 13 h 55 ; il y avait 2 serveuses et 1 serveur dans une salle et une terrasse combles (nous n'attribuons aucune responsabilité au personnel qui ne peut qu'être débordé) Avons pris une formule à 21,95 euros et avons jugé le repas bien moyen Quand je lis le commentaire du gérant qui réagit lorsqu'un avis sur la lenteur du service en disant que c'est exceptionnel , je réponds non, c'est régulier lors d'un afflux important de clients car le personnel manque Enfin bon, cette fois c'est décidé nous n'y retournerons plus même en cas d'invitation

Réponse du propriétaire :

Madame, nous sommes désolés de votre expérience, nous sommes d'autant plus désolés que vous ne vous êtes pas manifesté auprès de notre responsable, rien ne vaut un échange verbal direct. Après enquête auprès de nos 6 personnels de salle présents au service du 15 Août à midi, aucun d'eux n'a souvenir d'une table qui aurait attendu 2h00 avant d'être servie. Toute l'équipe de La Boucherie d'Ussel vous souhaite une belle journée.

SERGUEI.3

Le 14/08/2022 à 15:20

1 / 5

Établissement à éviter, n'a pas besoin de clients. Accueil déplorable, se moquent du monde. Nous sommes vu refoulé au motif qu'il n'y avait plus de table à 13h, alors qu'il y avait des tables vides et d'autre non redressées. Tout simplement ils n'ont pas besoin de travailler. Passez votre chemin

Réponse du propriétaire :

Bonjour Serguei, nous sommes navrés de prendre connaissance de votre commentaire. N'hésitez pas à réserver lors de votre prochaine visite, cela évitera les refus. Il se peut parfois que des services soient un peu compliqués. Nous nous excusons pour ce désagrément. À bientôt, l'équipe La Boucherie Ussel

Baptiste.H

Le 08/08/2022 à 14:02

1 / 5

Bonjour C'est simple si ils ralentissent plus au niveau du service ils s'arrêtent. Au bout de 15 minutes, après la commande des desserts ils se rendent compte qu'ils ne peuvent pas faire les desserts. En gros service trop lent et produits egalement a revoir concernant le tartare de boeuf.

Réponse du propriétaire :

Baptiste CHEIX, désolé le jour de votre venue, nous avons fait un service particulièrement intense, c'est pourquoi nous n'avons pas pu être aussi rapides qu'habituellement 😊 L'équipe La Boucherie d'Ussel

Marion.e

Le 02/08/2022 à 22:02

5 / 5

Merci à l'équipe qui s'est montrée super réactive et arrangeante, quand lorsque plus aucun autre restaurant était ouvert a fait le maximum pour nous servir. Et ce, avec le sourire ! Merci!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marion Deschamps ! Merci pour cet avis très agréable à lire. 🙂😄😃 L'équipe La Boucherie Ussel

MYRIAM.I

Le 24/06/2022 à 18:56

2 / 5

Petit problème sur la qualité de la viande pour deux plats sur 4... viande avec une odeur douteuse mais le responsable n'a pas voulu l'admettre, malgré tout il a fait un geste commercial lors de l'addition. Pour le reste rien a dire, très bon accueil et service.. mais plus trop envie d'y retourner..

Réponse du propriétaire :

Bonjour MYRIAM LIEVIN, nous prenons connaissance de votre retour. Pouvez-vous, s'il vous plaît, nous contacter sur https://www.la-boucherie.fr/contact/ afin que nous puissions réaliser les investigations nécessaires ensemble. L'équipe La Boucherie Ussel

Feugueur.n

Le 11/06/2022 à 22:22

1 / 5

Très mauvaise expérience Viande demandée saignante cuite à point. Tout le plat froid : viande frite la sauce colmater au font du pot On nous a fait 10% de remise pour notre mécontentement.... ridicule par rapport aux plats dégueulasse que nous avons partiellement mangé

Gérard.o

Le 05/06/2022 à 20:59

3 / 5

Dimanche soir, c'est bon, mais attente du dessert interminable. Arrivés à 19h20, à 21h le dessert se fait toujours attendre ☹️

edgon31.

Le 05/06/2022 à 14:36

4 / 5

Très bon moment en famille ! La viande est excellente ! Dommage que l'attente pour avoir le plat soit aussi longue.

Réponse du propriétaire :

Merci pour ces 4 étoiles 🙂😃😄 Pourriez-vous nous dire en commentaire ce que vous avez le plus apprécié lors de votre visite ? À bientôt chez La Boucherie.

Laetitia.i

Le 29/05/2022 à 15:26

3 / 5

En globalité plutôt bien mais beaucoup d attente pour le dessert. Le tiramissu au Nutella beaucoup trop chargé en Nutella trop écœurant. Très belle attention pour les mamans avec une rose offerte à l'occasion de la fête des mères.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laetitia, nous sommes désolés pour l'attente. Nous ferons mieux lors de votre prochaine visite. L'équipe de La Boucherie d'Ussel😉

Cedric.T

Le 01/05/2022 à 19:24

5 / 5

Comme d habitude, très bon accueil et très bon repas. Nous reviendrons avec plaisir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cédric, merci pour vos 🌟🌟🌟🌟🌟. A très vite. L'équipe de La Boucherie d'Ussel.

Morgan.o

Le 25/04/2022 à 14:15

3 / 5

Un repas de bonne qualité mes une attante qui et interrrrrrrrrrminable arriver 13h les desserts ne sont toujours pas la a 14h30 l'apprentissage de la serveuse et à revoir pour la non chalance de celle ci quelle dommage et je ne parle pas du prix / quantité.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction lors de votre dernière visite. Nous sommes à l'écoute de vos critiques et vous informons qu'un rappel a été fait aux équipes afin de les y sensibiliser. Bien cordialement, l'équipe La Boucherie d'Ussel.

elise.e

Le 03/04/2022 à 16:27

5 / 5

Très beau et bon restaurant, on ne dirai pas une chaîne. Je conseille vivement d y allez de tres bon produits frais et variés. De la quantité et surtout de la qualité. J y retournerai...

Réponse du propriétaire :

Bonjour elise perello, merci pour vos compliments ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre restaurant 😍 À très vite, l'équipe La Boucherie d'Ussel

bolo.i

Le 18/11/2021 à 23:58

1 / 5

Ce soir, à 22h très très mal reçu par le patron qui à même balayé d'un revers de main méprisant le fait que nous allions nous plaindre au patron du Leclerc Ussel. Très connu car j'ai eu très longtemps un resto dans le coin (fin2014 pour m'occuper de mon association chiens/chats) jamais je n'aurais parlé ainsi à des clients que nous avions en plus, reçu et rencontré le même jour à 13h. Un bon à rien, doit changer de métier, d'urgence. Le personnel, lui, est extra.

Réponse du propriétaire :

Bonjour bolo jim, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas été satisfait 🙁 Mais comme nous avions expliqué, dès l'accueil, nous devons adapter nos horaires selon l'affluence du restaurant. Cependant, lorsque nos clients réservent pour des arrivées tardives, c'est toujours avec plaisir que nous les attendons et les recevons. N'hésitez pas à nous téléphoner au préalable afin de réserver une table pour que nous puissions nous organiser. L'équipe La Boucherie Ussel.

Jean-Jacques.E

Le 29/09/2021 à 18:57

1 / 5

Il ne faut pas être pressé. Repas froid,frites trop cuites, viande pas fraîche. Il y a même des clients qui ne peuvent pas finir leur repas ,service trop lents. Par contre facture beaucoup plus salée que les frites. A éviter

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Jacques BECAUD, merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes tristes 😥 de lire cet avis et prenons en note vos remarques en vue de nous améliorer. L'équipe La Boucherie

Gerald.u

Le 01/08/2021 à 21:20

2 / 5

Temps d'attende très très long, 1h20 pour avoir son plat.... Assiette très basique et peu copieuse, pas une pointe de salade dans l'assiette... Les frites avaient le goût de cramé et les viandes étaient froides.

Maud.

Le 17/07/2021 à 22:44

5 / 5

Rapport qualité-prix très bien. Accueil et service très bien. Après ce n'est pas de la grande cuisine mais ce n'est pas non plus ici qu'il faut allez si on en veux. Nous avons bien manger portion généreuse.

PixFly.t

Le 08/06/2021 à 14:44

5 / 5

Excellent et super accueil service par une petite jeune menue brune qui débutait et dont j'ai oublié le prénom mais qui si toute jeune est déjà une grande professionnelle!!! bravo à elle !!! et également au cuisinier qui nous a régalé.

GEORGES.E

Le 23/08/2020 à 07:07

1 / 5

Ne pouvant pas mettre moins d'une étoile, expérience décevante, personnel peu aimable, dans la salade de mon épouse une guêpe ! Un geste commercial sur l addition de 10 puis 20 % pour un plat non consommé , et la réflexion de la serveuse : nous ne sommes pas responsables de la guêpe ! Pas de quoi en faire un plat ! Où est l hygiène ? Soit disant renforcer d après une affiche à l entrée, je me suis demandé l'état des cuisines ?? Surtout que les décors sont plus que poussiéreux et les toiles d araignées le long des spots sont nombreuses sûrement écologique, tout comme la guêpe ! De passage dans la région je n' y reviendrais pas et je déconseille fortement cet endroit ! Mon fils a pris hamburger frites froides ! Moi steack ( version semelle) frites froides également et la sauce n est jamais arrivée, ils doivent encore être occupé de la préparer !

Julien.e

Le 19/08/2020 à 18:13

3 / 5

Nourriture correcte mais rien d'exceptionnel. Pas mal de surgelés. Service sympa et assez rapide dans notre cas. Un peu cher sur certains plats en comparaison de la qualité des produits et du temps de cuisine.

Lea.6

Le 18/08/2020 à 14:25

3 / 5

Je suis légèrement déçus, pour le peut de fois ou je suis venue à la boucherie, le repas était savoureux, cependant j'y suis retourner il y a peut et j'ai eu une désagréable mésaventure pour ma part. Alors effectivement, on pourais penser que ce n'est pas grand chose et que je me plaint pour rien. En revanche je trouve quand même que ma plainte n'a pas était prise au sérieux. Je vous explique... J'avais commandé un steak frite et j'ai bien dit que je voulais une cuisson bien cuite, théoriquement c'est ce que j'aurais dû avoir. Très déçus j'ai eu un steak beaucoup trop saignant et presque crus !!! On n'a même pas proposer un remboursement, je suis déçus de ce restaurant qui pourtant fut un temps était agréable. Bon après tout le tiramisus était plutôt bon. Je met donc 3 étoiles pour le dessert et les frites.

georges.�

Le 10/08/2020 à 22:08

4 / 5

Parking facile, très bon accueil. Réservation depuis l autoroute... Pas de problème. On arrive à 20h45. Ambiance cosy. Dedans... Dehors au choix du client. Carte qui donne envie. Viande excellente. Personnel compétent et qui sait conseiller. Carte des vins : goûter au Chardonnay blanc un bouquet sous la langue. entrecôte un regal... Un délice. En résumé, un bon moment de convivialité. Une halte n hésitez pas

laura.a

Le 31/07/2020 à 14:03

4 / 5

Un service rapide, le personnel est très agréable et attentionné, les plats sont corrects. Un morceau de viande qui était un peu trop dur a ete changé sur le champs et le nouveau morceau était fondant. Je recommande cet établissement, c'est un bon rapport qualite/prix.

B.A

Le 22/06/2020 à 19:30

1 / 5

Danger !!! Produits de mauvaises qualités. Limite dangereux. Service très mauvais, odeur de cigarettes constante des serveurs et serveuses qui prennent de longue pause clope. Personnel pas impliqué. Établissement sale dans l'ensemble.

Marina.a

Le 02/06/2020 à 22:33

5 / 5

On a adoré, c'était très bon , un service rapide . Des restrictions sanitaire bien respectée qui n'empêche pas un très bon accueil. Dommage qu'on ne puisse pas voir si les serveuse sourissent ou non , mais en tout elles sont très professionnels, bravo et merci au cuisiniers pour ce très bon repas .

Nicolas.a

Le 05/03/2020 à 21:00

1 / 5

Avant c'était bien. Ce soir j'ai voulu faire plaisir à ma fille, confiant...c'est raté. La viande était bonne et très bien cuite. Les sauces ne sont pas faites sur place. Le responsable n'accepte pas les remarques. J'espère qu'il ma pris en photo. Il ne me renverra pas.

amandine.e

Le 29/02/2020 à 00:41

3 / 5

Étant du coin, nous y sommes allés 3 fois au total. La première fois, tout était très bien ce qui nous as amené à y revenir. Cette seconde fois, pour une salle quasiment vide (5 tables) entre service hésitant et temps d’attente pour avoir les plats, nous avons passé 2h30 au restaurant (ET nous n’avons pas pris de dessert car déjà tard après cette attente) ! Et la dernière fois qui fut très récemment, simple demande de retirer salade/tomate du hamburger. Nous nous retrouvons avec un hamburger avec simplement le steak donc oubli du fromage. Ce qui n’est pas dramatique, on demande donc le fromage indiqué sur la carte. Le plat revient froid et avec une dose importante de fromage froid et pâteux. Apparement, demander que le plat soit chaud dérange certains serveurs (qui ensuite ne sont pas agréables quand on demande une précision sur la note). Merci tout de même à la jeune serveuse qui a fait remarqué que cela n’était pas correct.

Elodie.e

Le 25/11/2019 à 13:48

2 / 5

Première fois dans cet établissement et très déçue. Le personnel n'est pas souriant, les serveuses virevoltent à droite à gauche et n'ont pas de zone attribuées donc vous attendez entre 20 et 25mn entre chaque plat donc imaginez si vous prenez entrée, plat et dessert.. Et la carte est chère pour le peu de qualité des aliments 🙄

Laurent.

Le 17/08/2019 à 13:25

5 / 5

Accueil excellent, gentillesse du personnel, prix sympathique et très bonne viandes. Je recommande fortement. 👍

Marie.o

Le 05/08/2019 à 19:24

1 / 5

Service très très lent vous appelez une serveuse elle tourne la tête fait comme si elle ne vous avait pas vu les serveuses ne sont pas souriantes .Nous sommes restés plus de 2 Heures, c est inacceptable !!!! Quant au vin il était imbuvable un vrai décapant .Le service n' était même pas fini qu' un employé balayait la salle. En restauration c est interdit .Les protocoles hygiène ne sont pas respectés . Je ne recommanderais pas ce restaurant À Éviter !!!

Thierry.a

Le 27/07/2019 à 13:45

1 / 5

Plus de 45 minutes entre les menu enfants et nos plats, la serveuse annonce que ça vas arriver c'est réclamé. Pas d'excuses, service lent, très lent... Et à l'arrivée viande à point saignante, 1h d'attente pour au final ne pas manger car trop tard.

Marine.i

Le 07/07/2019 à 15:06

2 / 5

Venu pour la première fois ce midi et plusieurs fois pour ma famille, trop cher pour la qualité des produits... Mais pas mauvais malgré tout. Service et accueil à revoir, heureusement qu'une des serveuses était agréable et à l écoute. Il serait bien de se remettre en question et de prendre en compte les avis des clients... Surtout quand les avis négatifs et les réflexions persistent, toujours sur les mêmes points. Bref, je déconseille, à éviter !

Françoise.o

Le 26/06/2019 à 10:28

4 / 5

Le personnel est accueillant. Les plats sont bien servis mais par contre le service est long. Et cela serait bien de ne pas balayer le temps que nous déjeunons merci......

xSkyCripix-.

Le 19/06/2019 à 19:46

1 / 5

Nous nous installons en terrasse à 19h00 pour prendre un apéritif avec mon mari, il fait beau...Détente...Au bout de quelques minutes, personne ne vient. Je rentre pour aller au bar: deux serveuses derrière et une en salle. Je demande s'il est possible de boire en terrasse un...une serveuse me coupe tout de suite et me dit non. Face à mon étonnement, elle me dit...le bar ferme à 19h00 ,d'habitude on prolonge un peu mais là nous attendons une grande table... certes...je regarde autour et je constate qu'il y a 4 clients! Donc pas possible de nous désaltérer avec un simple perrier citron et un panaché...pas trop commerçant dans ce restaurant. Je le saurai pour la prochaine fois..quoique il n'y aura pas de prochaine fois!!

Maxime.a

Le 03/06/2019 à 09:42

5 / 5

Beaucoup de monde ce dimanche midi nous avons eu la chance de pouvoir déjeuner en terrasse ( et attention sous cette bâche rouge il fait très chaud ) sinon personnel très simpathique surtout très souriant ce qui est rare de nos jours. Cuisine simple mais bonne bon rapport qualité prix. Nous reviendrons avec plaisir

Cynthia.a

Le 25/04/2019 à 13:59

5 / 5

Première fois de passage a Ussel et une halte dans ce restaurant au service plus que parfait ,j' attribue une note de 10 sur 10 pour le professionnalisme et la belle personne au nom de william qui nous á fait passer un très bon moment autour de nos plats .De nos jours il est très rare de voir un jeune aussi agréable et de très bonne publicité pour cet établissement , en espérant que ses collègues en prennent tous les exemples car la barre est haute. Merci encore pour ce beau moment et nous reviendrons avec grand plaisir .

Sandrine.e

Le 10/03/2019 à 21:43

5 / 5

Venue manger ce dimanche midi. Le restaurant était plein nous avons eu peur que le délai d attente pour être servie soit long mais finalement pas du tout, les serveuses au top très souriante la cuisine bonne et bon rapport qualité prix. Nous reviendrons avec plaisir quand nous passeront dans la région

Sylvie.a

Le 12/08/2018 à 21:04

2 / 5

Le repas est bon, le cadre correct mais il y avait une jeune fille blonde qui faisait le service qui devrait apprendre la courtoisie, la politesse et le respect : je l ai regardé servir elle ne disait bonjour à personne bien sue j ai insisté à lui en dire un très distinct. Elle se permet de sentir les boissons devant client pour voir si il n y a pas d erreur, elle passe devant les personnes en train de parler sans s excuser. C est dommage car il y avait un jeune homme qui placé qui lui était très professionnel. C est dommage que la politesse ne soit pas inné chez certains.

Rubis.b

Le 17/07/2018 à 13:48

1 / 5

Serveuse désagréable... verre degueulasse rouge à lèvres sur le verre, très longue attente pour le dessert, repas déteste des « paines... » pennes trop cuite et sans aucun goût, manque cruel de professionnalisme, assiettes et desserts ne ressemblant pas du tout aux photos. Je le déconseille fortement...

Christian.a

Le 17/07/2018 à 13:46

1 / 5

Premier passage par Ussel, un restaurant à éviter ! L'apéritif servi en même temps que le plat principal, le désert a mis 35 minutes à arriver un fois celui ci commandé Les verres avaient des tâches de rouge a lèvres, les assiettes en dessous avait des tâches de sauces séchées, et le serveur amène les déserts, la salade de fruits avait touché un fromage blanc, il essuie le fromage blanc avec son doigt dans ma salade et le pose ainsi. Une serveuse prétentieuse et sans sourire Et à chaque commande impossible de commander un désert ou autre donc allez même manger à Mcdo vous ne regretterez pas du tout !

martine.e

Le 27/02/2018 à 23:10

3 / 5

Nous y sommes allés en couple, pour ma part, j'ai apprécié le tartare très bien préparé. Mon mari a par contre été déçu par son assiette qui ne correspondait pas à la photo bien tentante de la présentation. Une halte à faire quand on est pressé. L'accueil est très sympathique.

Guillaume.o

Le 05/08/2017 à 21:51

3 / 5

Très bon service avec un personnel agréable et à l'écoute. Les plats sont corrects mais le prix est trop élevé par rapport à ce type de produit. L'emplacement du restaurant n'est pas du tout bien, entre le parking et le bruit des caisses du supermarché.

Jo.o

Le 29/04/2017 à 12:45

1 / 5

Service ok. Je suis étonné des bons commentaires, j'ai du y aller les mauvais jours parce que la cuisine, zéro. Embauchez des gens qui savent cuisiner ou qui ont un minimum de formation. Deux repas, deux fois déçu. 1ere fois, sur trois viandes commandées, aucune n'avait la bonne cuisson. 2eme fois, plat du jour préparé par un cuisinier amateur ou par un stagiaire, et servi avec des pâtes trop cuites... Je me croyais à la cantine de l'école.

Vicky.a

Le 08/02/2017 à 15:09

2 / 5

L'accueil n'est pas des plus merveilleux, attente un peu longue avant que l'on vous propose une table. Le service laisse à désirer, 3 ou 4 serveurs pour une table (nous étions 2), restaurant blindé ! Malgré tout, oublie d'apporter le pain, l'eau et les verres à vin... La qualité du repas n'est pas extraordinaire, mais bonne. Top dessert: le tiramissu de la Boucherie. Sinon d'une manière générale c'est plutôt sympa et le personnel souriant et respectueux.

Les autres restaurants

  • 🏪 Restaurant La Boucherie (938 Avis)

  • 💬 Service très agréable. Cuisine à revoir. Cuisson et choix des morceaux. Un morceau saignant, un autre à point et l'autre... (Voir photo) Dommage. La qualité des plats ne semble pas au RDV.


  • 🏪 Les Garcons Bouchers (730 Avis)

  • 💬 Au top, rien à redire! Nous sommes arrivé dans le coin début août et depuis le restaurant est devenu notre "cantine" ! C'est bon, toujours très bien préparé, les cuissons sont maîtrisées et l'on se régale à chaque fois ! Des planches à la côte de bœuf, en passant par la délicieuse souris d'agneau ! Les desserts sont très, très généreux avec une mention spéciale pour la brioche façon pain perdu ^^ L'atmosphère est top, la déco du restaurant est bluffante et regorge de plein de détails. Et l'accueil et le service nous ont vraiment conquis ! On est vraiment fan ! Toute l'équipe est adorable et de bons conseils. Pour les grandes ou petites faims! A très vite


  • 🏪 Restaurant La Boucherie (1058 Avis)

  • 💬 Réservation pour 6 personnes faites : la serveuse a été très patiente avec nous. Service appréciable. Assiette belle . Desserts gourmands.


  • 🏪 Boucherie Restaurant In Bovino Veritas (193 Avis)

  • 💬 Clairement parfait ! Nous avons été chaleureusement accueilli, conseillé et servi ! Les viandes sont incroyables, tendres parfaitement cuites avec un goût sublimes. Le lieu atypique est chaleureux ressemble un peu à un chalet savoyard. Nous n'avons pas goûté les vins mais il y a l'air d'avoir une sacré cave. Vraiment merci pour votre gentillesse et ce repas dont nous nous souviendrons.


  • 🏪 Resto du Boucher (512 Avis)

  • 💬 Tous d’abord je ne trouve pas ça normal que dans une entrecôte il y est autant de gras. Payer 26 € pour avoir la moitier de gras je trouve ça un peu limite. Ensuite le service nul, il y a qu’un seul serveur, il est très gentil mais il discute à droite et à gauche. On a attendu une heure avant d’être servi pour cause de mauvaise organisation. En cuisine c’est d’une lenteur alors qu’il y a du monde qui attend pour manger. Et je dirais le patron qui limite de sauté dessus dès que tu prends la paroles pour commander. Sans oublier que on demande un simple diabolo et on me répond qu’on a que les sirop classique fraise grenadine menthe. Je déconseille vraiment de restaurant.


  • 🏪 table de dany (161 Avis)

  • 💬 Enfin un restaurant sympa et abordable dans une station touristique. Tout fait maison, pas de surgelés, la dorade énorme un régal, le cassoulet maison un délice et les vacherins.... Le patron est très sympa. Le hasard nous y a menés. Pas de regrets nous reviendrons.


  • 🏪 La Cave à Boeuf (159 Avis)

  • 💬 Malgré un accueil et un emplacement chaleureux, nous avons été déçu de la cuisine proposée. Une cuisse de canard sèche, la salade mal nettoyer et un tournedos rossini bien trop cher pour la qualité. Soit disant un foie gras de canard, qui a été mal déveiné et à la coupe rouge et crémeux. Pas très agréable au visuel. Nous en avons eu pour 70€ sans s'être régalés. Cela est bien dommage, le lieu étant bien sympathique, nous n'y retournerons pas pour autant.


  • 🏪 Restaurant La Boucherie (1291 Avis)

  • 💬 He bien après que la personne en charge de l'installation soit passée devant nous une bonne dizaine de fois en 15min. d'attente sans nous adresser la parole (même pas bonjour), nous sommes partis aux 3 brasseurs ou nous avons été bien accueillis. Évidemment il y avait de la place...( voir photos).


  • 🏪 Le Boeuf au Balcon (470 Avis)

  • 💬 C’est mon resto préféré pour les steaks à Rennes. La nourriture y est délicieuse. Les employés sont très gentils et le service y est toujours rapide. Toutes les choses que j’essaye sont très bonnes. Je recommande vivement.