📌 8 Rue des Palmiers, 06600 Antibes
💬 579 Avis
Le 13/01/2024 à 18:11
2ème visite, 2ème fois un menu dégustation, 2ème claque. Absolument génial, une expérience vraiment top. On ne s’en lasse pas.
Le 11/01/2024 à 18:07
Super resto, j'étais venu il y a 1an lors de mon dernier séjour à Antibes, j'espère revenir l'an prochain. Je recommande 🤩
Le 07/01/2024 à 10:03
Accueil parfait et plats savoureux top top tpp
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour ce commentaire.
Le 06/01/2024 à 14:13
Bonne expérience. Accueil chaleureux et repas délicieux. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Valérie.
Le 04/01/2024 à 22:33
Excellent Tout : le service, la cuisine, l ambiance
Réponse du propriétaire :
Mille mercis 🙏🏽
Le 03/01/2024 à 13:58
Parfait ! Nous sommes allés à l'Arazur pour célébrer le réveillon de Noël et tout a été parfait ! Le menu était excellent, composé de très bons produits, avec une cuisine imaginative offrant de belles associations de goûts et de textures. Il y a beaucoup de travail dans chaque plat et chacun est étonnant ! L'accueil et le service sont du même niveau que la cuisine, parfaits. Un grand merci pour le menu spécialement préparé pour mes enfants. Une belle découverte à refaire dès que possible !
Réponse du propriétaire :
Un immense merci d’avoir pris le temps de nous écrire Patricia ! Nous avons été ravis de vous avoir parmi nous et vous souhaitons une très belle année 2024 ✨
Le 01/01/2024 à 19:22
Nous avons passé un excellent moment pendant la soirée du nouvel an chez l'Arazur – ce fut une dégustation qui va nous rester dans la mémoire. Merci !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci, c’était un plaisir de vous avoir. À bientôt !
Le 01/01/2024 à 12:08
Très bon accueil dans ce restaurant intimiste Le personnel est souriant et à l'écoute Nous y avons dîné pour le 31 et avons pris l'accord mets/vins. Les plats sont très bons et raffinés, les vins proposés viennent de différents vignobles pas forcément connus, très bonne sélection
Réponse du propriétaire :
Milles mercis pour ce commentaire. Nous en sommes très heureux.
Le 28/12/2023 à 16:13
Nous sommes toujours satisfait à chaque visite à l Arazur. Service irréprochable et une cuisine qui sait ravir les papilles. Une excellente table que nous recommandons vivement.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre message et votre fidélité. Au plaisir de vous revoir.
Le 18/12/2023 à 22:12
Nous avons dégusté le menu découverte. Des mets exceptionnels, un déferlement de saveurs... Certainement l'une des meilleures tables de la région !! Le service est parfait, l'accueil très chaleureux. Nous reviendrons sans hésiter !! Bravo à toute l'équipe.
Le 17/12/2023 à 09:27
Excellent restaurant où se mêlent précision et inventivité culinaire.
Le 10/12/2023 à 13:56
Excellente. Ils ont adapté le menu à notre idée et à notre accord (intolerances) préalable.
Le 09/12/2023 à 19:58
Bien mais pas a la hauteur des prix affichés. Salle du bas odeur d'humidité, la peinture blanche du mur du fond a rendu blanche la manche de la veste de mon conjoint il a fallu bien la frotter c'est dommage... Pour un restaurant qui affiche des prix quand même élevés et se veut de haut standing il faut remédier à ça. Niveaux nourriture nous avons pris des menus, il y a eu des belles surprises sur les entrées, mais je trouve que certains plats n'étaient pas a la hauteur, nous n'avons pas aimé le poisson (peut être une question de goût). Nous avons un peu regretté notre choix car pour la même addition nous aurions sûrement pu trouver un endroit meilleur... Rien de catastrophique mais pas a la hauteur de nos attentes. Service impeccable.
Le 06/12/2023 à 22:39
Très bon moment culinaire. Nous avons pris le menu dégustation il était très bien. Pas de réseau téléphonique dans le restaurant.
Le 03/12/2023 à 20:37
Menu dégustation avec accord mets vins découvert hier soir et franchement ce fut excellent. Serveur adorable ( sommelier en formation qui vous transmet sa passion), service rapide . Salle du bas très belle , lieu à découvrir mais il faut impérativement réserver ! Possibilité de prendre à la carte mais franchement le menu dégustation est à tester pour se laisser surprendre
Le 28/11/2023 à 16:06
Excellent moment passé en votre compagnie personnel au top service au top nous recommandons ce restaurant pour une belle expérience… juste dommage de ne pas nous offrir un petit digestif en fin de repas ☺️
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire Anne-Marie. Restaurant L'Arazur
Le 20/11/2023 à 21:53
Restaurant situé dans une ruelle d’Antibes au calme, découvert complètement par hasard c’est alors que nous décidons d’entrer car la carte nous a donné très envie de déjeuner. Un serveur extrêmement adorable, aimable et attentionné!, qui a su nous guider, nous conseiller comme le reste de l’équipe aussi . Nous avons sélectionné le menu dégustation et mon dieu quel plaisir pour notre palais! C’est pour des établissements comme ça que nous aimons déjeuner ou dîner 😉 donc encore merci à vous 🙏
Réponse du propriétaire :
La lecture de votre commentaire est un bonheur pour l'ensemble de notre équipe ! Un grand merci d'avoir pris le temps de nous écrire Jeremy, à très bientôt. Restaurant L'Arazur
Le 19/11/2023 à 17:13
Restaurant gastronomique très agréable, une cuisine raffinée et délicieuse. Rapport qualité-prix très correct. Belle carte des vins. Tout était parfait Très belle adresse, nous recommandons vivement
Réponse du propriétaire :
Mille mercis pour votre commentaire Gerard. Au plaisir vous revoir ! Restaurant L'Arazur
Le 16/11/2023 à 16:45
Excellente cuisine, créative et parfaitement exécutée. Accueil sympathique et service impeccable. Cadre chaleureux malgré l’exiguïté des lieux au creux de la vieille ville d’Antibes. Le niveau sonore de la musique d’ambiance gagnerait à être légèrement baissé. Bonne adresse à recommander !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce commentaire Christian, c'était un plaisir de vous recevoir. Nous prenons note de votre remarque concernant la musique 🙏🏽 Restaurant L'Arazur
Le 14/11/2023 à 22:36
Un petit budget a prevoir mais ca en vaut vraiment la peine L'accord mets/vins : a ne pas louper Un repas memorable ! (Il n'y a pas tous les plats en photos car trop envie de tout manger avant la photo mais on sort d'ici le ventre plein!)
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire Eve, nous sommes ravis que votre expérience chez nous fut à la hauteur de vos attentes. À bientôt ! Restaurant L'Arazur
Le 13/11/2023 à 11:40
Accueil convivial et incontestablement une bonne table à conseiller aux gastronomes.
Réponse du propriétaire :
Un immense merci Laurent ! Au plaisir de vous revoir. Restaurant L’Arazur.
Le 12/11/2023 à 18:53
Belle adresse, bons produits bien cuisinés avec une belle présentation. Un seul bémol l'assiette de fromage n'est pas à la hauteur du menu.
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de nous écrire, nous allons en tenir compte. Passez une belle journée, Restaurant L’Arazur.
Le 05/11/2023 à 18:32
Nous avons opté pour le menu dégustation qui est une arnaque complète. Rapport qualité prix ridicule, on se moque du client en offrant des portions minuscules de produits de moyenne qualité. Le chef en charge du menu sait clairement comment optimiser ses menus de façon rentable pour l’établissement mais c’est au détriment des convives. Ne perdez pas votre temps ni votre argent. Zéro.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience chez nous ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Cependant nous tenons tout de même à rappeler que nous proposons une cuisine intégralement faite maison, avec des produits frais et de saison. Le menu dégustation est un menu « découverte » en 5 assiettes, il est donc normal que les portions soient réduites de moitié afin que vous puissiez le déguster dans son intégralité. Ce n’est donc absolument pas, comme vous le supposez, un moyen de rentabilité, mais plutôt une manière de proposer à nos clients une expérience dégustative complète. Passez une belle journée, Restaurant L’Arazur
Le 30/10/2023 à 19:46
Super moment passé en famille ! Service parfait, serveuse au petit soin et petites attentions tout au long du repas. Expérience culinaire tout aussi parfaite et délicate ! Allez y les yeux fermés 🤗
Réponse du propriétaire :
Un grand merci d’avoir pris le temps de nous écrire Agathe, c’était un plaisir de vous recevoir. Restaurant L’Arazur
Le 29/10/2023 à 20:59
Service agréable et professionnel, malheureusement les nappes blanches n’ont pas étés conviés à ce service, étonnant pour un restaurant classé parmi les restaurants gastronomiques. Le Menu découverte que nous avons choisi n’a pas étés quantitativement à la hauteur de l’addition.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons en effet volontairement fait le choix de ne pas proposer de nappes, permettant ainsi de conserver une ambiance chaleureuse et conviviale, chère à nos yeux. Nous sommes attristés que notre menu n’ai pas été à la hauteur de vos attentes. Belle journée, Restaurant L’Arazur.
Le 29/10/2023 à 09:42
Un restaurant recommandé par mon fils Roman. Une équipe enthousiaste, un repas excellent du début jusqu'à la fin. Félicitations à vous, nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre commentaire Laetitia. Au plaisir de vous revoir ! Restaurant L’Arazur.
Le 29/10/2023 à 08:19
Cuisine soignée et délicieuse, service irréprochable. Nous avons été conseillé par des amis et sommes répartis ravis.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci d’avoir pris le temps de nous écrire. C’était un plaisir ! Restaurant L’Arazur.
Le 16/10/2023 à 23:19
Récemment, mes parents et moi avons eu le privilège de déjeuner à l'Arazur, et ce fut une expérience qui a éveillé nos sens et captivé nos cœurs. Niché dans une rue tranquille, ce joyau culinaire nous a surpris dès le début par son cadre enchanteur et intime. Notre table, située dans une zone paisible à l'écart de l'agitation urbaine, était l'endroit parfait pour apprécier un repas en toute sérénité. Le service a grandement contribué à la magie de notre expérience : notre serveur n'était pas seulement professionnel et chaleureux, mais aussi extrêmement sympathique. Chaque description des plats ne se contentait pas d'être un simple aperçu ; c'était plutôt une conversation engageante qui préparait nos palais à l'aventure culinaire qui nous attendait. Et quelle sublime aventure cela a été ! Chaque plat était un chef-d'œuvre, combinant des saveurs exquises avec une présentation artistique. La finesse des goûts et la fraîcheur des ingrédients ont resoné en nous, laissant une impression durable bien après que les saveurs se soient estompées. Il est indéniable que la cuisine de l'Arazur mérite les éloges les plus élevés. À nos yeux, ce restaurant brille non seulement par son excellence culinaire mais aussi par l'expérience globale qu'il offre. Il ne fait aucun doute dans notre esprit qu'il mérite une reconnaissance étoilée. Nous sommes impatients d'y retourner et de nous laisser à nouveau emporter par cette symphonie de saveurs.
Réponse du propriétaire :
Que dire de plus qu’un immense merci pour votre commentaire ? C’est une immense joie de vous lire, l’ensemble de notre équipe vous remercie pour ces magnifiques mots à notre égard. À très bientôt ! Belle journée, Restaurant L’Arazur.
Le 11/10/2023 à 17:16
Super expérience ! J’ai enfin essayé le restaurant Larazur pour fêter mon anniversaire, les plats étaient très gourmands et bien équilibrés. Notre serveurs Herman ou Erwan ( je ne suis pas sûr de son prénom toutes mes excuses 😂)a vraiment était au petit soin 🤗 il nous a expliqué chaque plats avec soin. De plus les conseils sur les vins que nous avons choisi était très judicieux. Merci pour ce moment délicieux. Je recommande vivement le restaurant de Larazur.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre commentaire Diane. Nous sommes heureux que votre expérience chez nous fut une réussite. À bientôt ! Restaurant L’Arazur.
Le 10/10/2023 à 16:53
Une expérience inoubliable ! Les gérants, Jeanne & Luc, nous ont fait passer un moment gastronomique exceptionnel. Le repas du déjeuner était délicieux, sophistiqué, raffiné et le service de qualité. Nous avons bien pris soin de nous: c'était l'anniversaire de ma femme. Jeanne a ajouté beaucoup de petites attention, ma femme était aux anges! Merci pour tout L'Arazur!! Vraiment ravis de l'accueil et de la prestation. Nous reviendrons dès que possible :).
Réponse du propriétaire :
Un immense merci pour votre commentaire Thierry. Votre confort et votre satisfaction sont nos priorités et nous sommes plus que ravis que vous l’ayez ressenti. À très bientôt. Restaurant L’Arazur
Le 09/10/2023 à 11:20
Un peu trop bruyant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire, malheureusement nous ne sommes pas responsables du comportement de nos clients, en cas de forte affluence il peut en effet arriver qu’il y ai du bruit… Nous espérons tout de même que votre expérience fut bonne et que vous reviendrez nous voir 🙏🏽 Restaurant L’Arazur
Le 01/10/2023 à 10:58
J'ai apprécié une belle cuisine inventive type world food avec une entrée de ceviche de daurade tout à fait délicieuse, des petits accompagnement originaux. Le service est chaleureux. Addition pas donnée du fait du prix (trop) élevé des vins mais la qualité est au rendez-vous
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre commentaire Stéphane. Nous sommes heureux d’apprendre que votre expérience chez nous fut réussie. Restaurant L’Arazur
Le 30/09/2023 à 23:16
Restaurant surcoté et prix indécents : 94 euros pour 2 plats (du maigre, très bon), un verre de vin (9 euros) et une bouteille d’eau , c’est exagéré. Malgré le macaron Michelin, ça n’est pas le sommet de la gastronomie qui justifierait de tels tarifs. A noter, 2 desserts proposés seulement, à base de café et de thé. Dommage pour les personnes sensibles espérant un sommeil paisible … Enfin, la salle est bruyante et un courant d’air climatisé nous a bien refroidi. Bref, dans la même catégorie, le J à Juan ou l’Eponyme à Cannes font bien mieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience chez nous ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous tenons simplement à rappeler que nous proposons à notre clientèle une cuisine gastronomique de saison et réalisée avec uniquement des produits frais. C’est pourquoi nous estimons qu’une moyenne de 30€ pour un plat est tout à fait correct, sans compter l’inflation et l’augmentation significative de nos charges. Nos vins également sont très minutieusement choisis afin de proposer une sélection quelque peu différente de ce que l’on peut trouver ailleurs. Sachez que nous sommes désolés d’entendre que la climatisation ne fut pas appréciée, n’hésitez pas à nous en faire part la prochaine fois afin que l’on puisse rendre votre dîner plus agréable. Passez une belle journée, Restaurant L’Arazur.
Le 17/09/2023 à 10:57
Un repas dégustation tout en légèreté et très bien équilibré. Les portions sont tout a fait adaptées. Un sans faute, digne d'une table étoilée.
Réponse du propriétaire :
Un immense merci pour votre magnifique commentaire. Au plaisir de vous revoir ! Restaurant L’Arazur
Le 11/09/2023 à 12:21
L'accueil est chaleureux et le personnel très l'écoute. Nous avons apprécié les associations de saveur et l'équilibre des plats proposé par les chefs.
Réponse du propriétaire :
Se fut un plaisir de vous recevoir, merci beaucoup pour ce commentaire Guillaume. À bientôt ! Restaurant L’Arazur
Le 09/09/2023 à 23:49
Cuisine ok, service KO… Plats séduisants sur la carte, de passables à bons dans l’assiette mais entachés d’un service si lent que vous n’aurez plus aucun plaisir à manger … Arrivée 21h00, premier plat servi : 22h30 … et seulement après notre remarque !!! (Et un demi baguette de pain pour calmer notre faim …) Rapport qualité/prix est totalement surfait, restaurant qui s’occupe de traire les touristes comme des vaches à lait … N’y allez pas et choisissez un restaurant plus typique qui ne fera pas du « small talk culinaire » aussi hypocrite que pathétique …
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience chez nous ne fut pas une réussite, aussi, nous sommes profondément désolés pour l’attente subie à l’occasion de votre diner. Cependant, sachez que notre cuisine n’a rien d’une cuisine « touristique » et encore moins « hypocrite ». Notre équipe travaille avec acharnement pour produire une carte créative, qui change régulièrement au gré des saisons et des produits du marché, le tout fait maison et avec des produits frais uniquement. Ainsi, peut être n’était-ce pas à votre goût, mais nous tenions à rappeler l’investissement considérable de l’ensemble de l’équipe pour vous fournir une expérience client unique et un dîner des plus savoureux. Belle journée, Restaurant L’Arazur
Le 30/08/2023 à 12:55
Dîner hier dans ce charmant restaurant où tout était délicieux ! Bravo aux jeunes chefs qui , comme toute l’équipe d’ailleurs, ne ménagent pas leur peine. Menu dégustation à savourer sans modération .
Réponse du propriétaire :
Un immense merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir. Restaurant L’Arazur
Le 28/08/2023 à 11:39
Parfait 👍 Plats de qualité, véritable découverte Serveuses aux petits soins Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce commentaire Marjorie, nous en sommes ravis. Restaurant L’Arazur
Le 27/08/2023 à 16:42
J'avais choisi ce restaurant pour le dîner d'anniversaire de mon compagnon en réservant le menu dégustation. Que dire pour être juste ? Le trois personnes en salle sont accueillantes et leurs présences a notre table bienveillantes ,le menu qui se découvre au fur et a mesure du service ,agréable en bouche mais pas surprenant , les quantités a peu près dans la norme de l'adjectif gastronomique que l'on peut lire dans la présentation de l'Azur .Ce qui nous a déçus c'est plus l'environnement ,le passage de la première salle bondée et bruyante mais elle fait la première impression ,le faux gazon sur l'escalier pour descendre dans la petite salle voûtée ou les tables sont un peu trop proches ,le climatiseur nécessaire mais imposant derrière notre table . Je reconnais volontiers que votre restaurant était plein ,dehors et dedans, que les personnes en cuisine étaient totalement dédiées a leurs rôles mais cela ne nous a pas suffit pour garder une bonne impression.C 'est peut être mon erreur d'avoir choisi cette circonstance (que personne n'a releve malgré mes informations sur votre site ,reconfirmees le matin même )
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire, sachez que nous sommes profondément navrés que votre expérience chez nous ne fut pas à la hauteur de vos attentes. En effet, nous restons tout de même un petit restaurant niché dans le Vieil-Antibes, rénové chaque année mais souhaitant garder son charme et son authenticité… Nous faisons le maximum pour améliorer la satisfaction de nos clients et cela nous peine beaucoup que se ne fut pas suffisant. N’hésitez pas à nous rendre visite en terrasse, ou dans la salle du haut, afin de connaître une expérience différente et peut être pouvoir profiter pleinement d’un dîner chez nous. Passez une belle journée, Restaurant L’Arazur
Le 24/08/2023 à 12:40
Le restaurant est très sympa, le personnel est amical mais le service est lent ,surtout vers la fin quand le restaurant se remplit. J'ai aimé le foie gras, le gaspacho, mais peu de liquide. les plats de poisson sont bons, mais rien de spécial. petite sélection de vins au verre. il y a un potentiel de développement.
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de nous écrire Jenny, et merci pour votre commentaire. Restaurant L’Arazur
Le 22/08/2023 à 13:11
Nous avons été gérés par la serveuse espagnole (désolée nous n'avons pas son prénom). Elle crée une excellente ambiance, est très professionnelle et agréable. Merci.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour Andrea ! Elle sera très heureuse de vous lire. À bientôt. Restaurant L’Arazur
Le 21/08/2023 à 13:21
Nous sommes un jeune couple venue manger hier soir dans ce beau restaurant, les plats étaient très raffinés et excellent, quant au service encore plus merveilleux. Merci pour ce jolie et bon moment.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Se fut un plaisir ! Restaurant L’Arazur
Le 20/08/2023 à 07:04
Jolie cuisine recherchée et service très chaleureux. Bonne adresse
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Carole. Restaurant L’Arazur
Le 17/08/2023 à 18:00
Des plats à la carte généreux et savoureux. C'est de la grande gastronomie. La carte des vins est variée et inclut des prix raisonnables. Le service est sympathique et efficace. Une excellente adresse à retenir dans le vieil Antibes.
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire ! L’ensemble de notre équipe vous en remercie. Passez une belle journée. Restaurant L’Arazur
Le 13/08/2023 à 13:55
A passer devant ce restaurant il ne donne pas très envie de s’y asseoir tant la propreté des lìeux semble plus qu’aleatoire. Les fenêtres extérieures couvertes de poussière auraient bien besoin d’etre Nettoyées
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous prenons le soin de nettoyer l’entièreté du restaurant chaque jour, avant chaque service. Peut-être qu’une visite « aléatoire » en début d’après-midi n’est tout simplement pas légitime pour émettre un jugement sur l’hygiène de notre restaurant. Êtes-vous déjà venu dîner chez nous ? Restaurant L’Arazur
Le 08/08/2023 à 10:44
Valeur sûre à Antibes : tout est fait maison, délicieux, personnel aux petits soins, un vrai plaisir. Bravo
Réponse du propriétaire :
Un immense merci pour ce commentaire Johana ! L'ensemble de notre équipe est ravie que votre expérience chez nous fut à la hauteur de vos attentes. Restaurant L'Arazur
Le 07/08/2023 à 20:58
Belle découverte à Antibes, de belles assiettes de qualités, service sympathique dans une petite rie agréable et tranquille
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Stephane, au plaisir de vous revoir. Restaurant L'Arazur
Le 06/08/2023 à 10:30
Nous avons passé un très bon moment. Le repas était délicieux et l'accueil et le service au top.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, l'ensemble de notre équipe en est ravie ! Restaurant L'Arazur
Le 03/08/2023 à 22:44
L’ultime expérience gastronomique sur Antibes. Depuis 2017, chaque année me concernant, une rare alchimie.
Réponse du propriétaire :
Que demander de plus ? Mille mercis Patrick pour ce commentaire. Restaurant L'Arazur
Le 02/08/2023 à 10:28
Je suis venue avec mon copain dans ce petit restaurant. Nous avons choisi une table dans la cave, parfait pour un moment en amoureux. Nous avons très bien mangé, mis à part la lotte que nous avons trouvé trop cuite. En revanche, tout le reste était délicieux et le service très accueillant et chaleureux!
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre commentaire, nous sommes heureux d'apprendre que votre visite chez nous fut réussie. Nous tenons également à nous excuser si la lotte n'était pas à votre goût, n'hésitez pas à nous en faire part la prochaine fois afin que l'on puisse cuisiner à nouveau votre plat. Restaurant L'Arazur
Le 30/07/2023 à 10:42
Repas hier soir avec ma femme merci pour ce super moment tout ete bien fait bien presente avec de la recherche d association de goutstres bonnes certaine tres classique petit pois lardons ca marche tjs d autre bcp plus surprenente mon tartare de thon servi avec une gelee tres rafraîchissante que j avoue je n est pas identifier un plat de cochon iberique qui fondais litterallement ds la bouche bref merci bcp a vous et a votre equipe ca fais plaisir de voir des gens se lever l ame pour faire ca ds un endroit si exiguë encore merci de la part d un cuisi nier qui a travaille ds qq endroit pas trop mal j den parlerais a marco lundi si je le croise a l eden roc salutations culinaires 😉😉😉
Réponse du propriétaire :
Un immense merci pour votre visite et ce commentaire qui touche l’ensemble de notre équipe ! C’était un plaisir de vous recevoir, à très bientôt. Restaurant L’Arazur
Le 28/07/2023 à 09:54
Très bon restaurant. Temps de préparation un peu long mais nous étions au dernier service. Équipe très sympathique A recommander !!!
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour ce commentaire, et nos plus sincères excuses si le service fut un peu long à votre goût. À bientôt ! Restaurant L'Arazur
Le 14/07/2023 à 07:45
Un avis plutôt mitigé, si je l’avais pu j’aurais mis 3,5. Pour ma part j’ai apprécié mes plats, l’équilibre de saveurs était au rdv. Mon mari a par contre été très déçu par sa lotte : trop cuit et manque d’assaisonnement, de sauce. Le personnel est sympathique et veut vraiment faire au mieux mais nous avons bien ressenti le stress de l’équipe avec à la clef de la désorganisation. Nous avons attendu trop longtemps dès le début, que ce soit pour le placement à table, le service des plats et ensuite le payement de l’addition. (2h30 pour apéritifs et 2 services).
Le 09/07/2023 à 11:20
Une superbe expérience! Un excellent menu dégustation accompagné d’un service chaleureux
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir. Restaurant L'Arazur
Le 09/07/2023 à 10:17
Restaurant gastronomique très agréable, un personnel souriant qui a à cœur de proposer des produits de qualité. Une cuisine raffinée et délicieuse, un cadre plutôt simple sans prétention mais l’attente entre les plats est un peu longue, il faut prévoir du temps pour y aller. J’y retournerai avec grand plaisir. Les prix ne sont pas excessifs par rapport à la cuisine qui est servie.
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de vous lire Célia ! Nous sommes vraiment ravis que notre cuisine fut à votre goût et s'excusons sincèrement si l'attente fut trop longue. Nous tacherons d'être plus rapide la prochaine fois ! Belle journée, Restaurant L'Arazur
Le 01/07/2023 à 15:45
Très belle table découverte au détour d'une rue. On s'est laissé tenter et on s'est régalés.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre commentaire Rémy, au plaisir de vous revoir. Restaurant L’Arazur
Le 30/06/2023 à 14:22
Fabuleux restaurant au coeur d'Antibes. Il mérite de le connaître. Le couple qui tient le restaurant est vraiment fantastique.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour ce commentaire et votre indéfectible confiance M. Prost. Passez une belle journée, Restaurant L’Arazur
Le 29/06/2023 à 13:53
Une équipe très sympathique au service d une cuisine riche en saveurs et en couleurs. Un établissement à recommander
Réponse du propriétaire :
C’est très gentil à vous Myriam, l’ensemble de l’équipe vous en remercie. Restaurant L’Arazur
Le 10/06/2023 à 14:18
Nous avons passé un très bon moment ce midi à Lara Azur. Le rapport qualité prix était excellent. Nous recommandons.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire Ornella, c’était un plaisir de vous recevoir. Restaurant L’Arazur
Le 08/06/2023 à 21:36
Plats raffinés et joliment présentés. Personnel très agréable.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci ! Au plaisir de vous revoir. Restaurant L’Arazur
Le 08/06/2023 à 14:28
Trop bon , moi avec ma fille a passé au hasard, du coup on a décidé de goûter des plats au ce restaurant. Mais en fin incroyable, on est très contente. C’est superbe bon et à très bientôt.
Réponse du propriétaire :
Mille mercis, à très bientôt ! Restaurant L’Arazur
Le 02/06/2023 à 23:36
Heureux de venir J’ai été déçu je savais que la carte des vins n’offrait rien de séduisant Pas de tendance actuelle sur le fruit la mineralite avec des bin vivants et propres Non la c’est du tradi chimique et tannique J’attendais une embellie par la cuisine Mais la lotte aux petits pois (3 petits pois) était un échec cuisant puisque trop cuite Une bouillie Triste un naufrage dommage
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous comprenons votre déception mais sommes sceptiques quant à la nature de votre commentaire. Notre carte offre un large choix et pour tous les goûts. Nous avons mis des années à établir une carte aussi complète et variée, proposant des vins issus de producteurs locaux, dans le respect de l’environnement. Aussi, nous sommes navrés que la lotte n’ait pas été à votre goût, l’ensemble de notre équipe vous présente ses plus plates excuses pour ce repas qui ne fut pas une réussite. Belle journée, Restaurant L’Arazur
Le 23/05/2023 à 22:58
Exceptionnel ! Un restau familial comme on les aime, né d’une passion commune d’ un couple dont le nom du restaurant est directement inspiré de la contraction des prénoms de leurs enfants. L’adresse m’avait été conseillée comme un « restaurant gastronomique qui n’a rien à envier aux étoilés ». J’ai donc testé, et je confirme : en plus d’avoir été servi dans une tres belle ambiance chaleureuse et conviviale, j’ai apprécié les plats qui sont préparés avec passion et présentés de manière raffinée. Un véritable trésor culinaire où la qualité et le rapport qualité-prix se marient avec harmonie. Je recommande vivement l’adresse et vous recommande de régaler vos papilles avec le « menu dégustation ». (Quelques photos d’illustration)
Réponse du propriétaire :
Quel bonheur pour notre équipe de vous lire ! Un immense merci pour ces jolis mots qui nous touchent beaucoup. Nous sommes ravis comme votre expérience en notre compagnie fut une réussite. Belle journée. Restaurant L’Arazur
Le 20/05/2023 à 10:25
Restaurant plaisant ,mets excellents .Bon rapport qualité prix . Bien situé à Antibes.
Réponse du propriétaire :
Un immense merci pour votre commentaire Valentine. Restaurant L’Arazur
Le 19/05/2023 à 11:10
Le détail ne doit pas être uniquement dans l'assiette. Votre site internet doit mentionner, les menus du midi ne sont pas servi les jours fériés. Dommage sinon beaucoup de délicatesse dans les assiettes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, Il s'agit en effet d'une erreur de notre part que nous avons résolu au plus vite en précisant sur notre site la disponibilité des menus du midi. Toutes nos excuses pour le désagrément occasionné. Belle journée, Restaurant L’Arazur
Le 08/05/2023 à 12:55
Restaurant qui se veut gastronomique mais il n’en est rien. Le poulpe n’avait aucun goût et les truffes au chocolat uniquement le goût de beurre. En plus d’un service extrêmement long, les prix étaient exorbitants.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes profondément désolés que notre cuisine n’ait pas été à votre convenance. Nous proposons cependant bien une cuisine gastronomique, entièrement faite maison et avons malheureusement été récemment contraints d’augmenter nos prix, en raison de l’inflation qui touche malheureusement un grand nombre de nos confères également… L’ensemble de notre équipe vous présente ses plus plates excuses pour votre déception. Belle journée, Restaurant L’Arazur
Le 27/04/2023 à 06:53
Une cuisine raffiné, copieux et excellent. Un agréable moment.
Réponse du propriétaire :
C’est très gentil à vous Marie-Noelle, merci et au plaisir de vous revoir ☺️ Restaurant L’Arazur
Le 17/04/2023 à 10:25
Une belle découverte au cœur d’Antibes. Les produits sont fins, raffines. Le service est souriant et efficace. Les prix ne sont malheureusement pas à la portée de toutes les bourses
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que notre restaurant ait été à votre goût 🙏🏽 Nous le comprenons mais faisons notre maximum pour que la cuisine proposée puisse être à la portée d’un plus grand nombre, notamment grâce au menu du midi, entrée, plat et dessert à seulement 34€ ☺️
Le 29/03/2023 à 12:17
Nous avons passé un très bon moment dans votre restaurant, l’accueil est parfait et chaleureux, l’ambiance douce et tranquille. Le repas sans faute à chaque étape. Nous nous sommes régalés visuellement et gustativement. Un grand merci et à bientôt avec certitude :)
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire Blandine. Un grand merci à vous ! À très vite 🙏🏽 Restaurant L’Arazur.
Le 27/03/2023 à 15:45
Parfait accueil très chaleureux toujours le sourire toujours prêts à faire plaisir ! Les plats sont des pépites et le restaurant un cocon où l on se sent tellement bien ! Hâte d y retourner ! Catherine
Réponse du propriétaire :
C’était un plaisir de vous recevoir. À bientôt Catherine 😁 Restaurant L’Arazur.
Le 25/03/2023 à 15:59
Probablement le meilleur restaurant qu'on est fait depuis qu'on est dans la région. Très bon rapport qualité prix et le service impeccable.
Réponse du propriétaire :
Votre message nous touche beaucoup Fabien. Mille mercis ❤️ Restaurant L’Arazur.
Le 22/03/2023 à 20:30
Une excellente table tant pour le service que dans l'assiette avec des mets travaillés et délicieux !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Jean-Michel ☺️ Restaurant L’Arazur.
Le 21/03/2023 à 19:33
Originaire de Bordeaux, nous sommes venus en famille a 3, nous avons ouverts la porte de ce petit restaurant ( et pourtant il y a pleins de distinctions sur la devanture Michelin, Gaullt et Millau, collège culinaire...). Très bien accueilli par la serveuse. Malheureusement, plus de place au rez de chaussée, du coup nous avons eu une table a la cave, exceptionnel, intimiste et décoration au top! Menu du jour en 2 services ( entrée plat). Et énorme surprise, des apéros, des amuses bouches, un beurre excellent avec un petit pain. Quel plaisir ! Déjeuner au top! J'espère que vous nous reconnaîtrez! Si je peux me permettre, je recommanderai votre table ! Bravo messieurs, et dames, continuez.
Réponse du propriétaire :
Le plus encourageant des commentaires pour notre nouvelle équipe qui devient de plus en plus solide et respectable, merci beaucoup pour eux et pour nous les patrons. Restaurant L’Arazur.
Le 20/03/2023 à 15:35
Un très bonne adresse, que je recommande à mes amis (et aux internautes).
Réponse du propriétaire :
C’est très gentil à vous David, un grand merci ! Restaurant L’Arazur.
Le 17/03/2023 à 11:59
Un bon menu qui change tout le temps. Accueil tres sympatique.
Réponse du propriétaire :
Merci Tania, au plaisir de vous revoir. Restaurant L’Arazur.
Le 15/03/2023 à 10:32
Un lieu exceptionnel, un petit bijou à Antibes Nous sommes venus déjeuner pour la deuxième fois et nous avons été à nouveau conquis par l'accueil chaleureux et la cuisine raffinée de l'entrée au dessert. Nous recommandons vivement cette adresse (pensez à réserver)
Réponse du propriétaire :
Merci ! Restaurant L’Arazur.
Le 12/03/2023 à 08:18
Un service top et une nourriture raffinée pour ce petit coin fort agréable au milieu du VA 🥰🍴(Vieil Antibes)
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Riwouane ! 😁 Restaurant L’Arazur.
Le 16/02/2023 à 19:07
Un excellent déjeuner ! Avec une formule du midi tout à fait abordable !!! Merci beaucoup. Pascale Antozzi
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Pascale, à très bientôt 😁 Restaurant L’Arazur.
Le 15/02/2023 à 11:35
Magnifique dinner de Saint-valentin. Une véritable invitation au voyage pour les papilles.
Réponse du propriétaire :
Mille mercis Walter, nous sommes heureux que votre dîner fut une réussite ✨ Restaurant L’Arazur.
Le 04/02/2023 à 10:00
Delectable sur tous les plans ! Nous avons été accueillis admirablement avec une serveuse aux petits soins (malgré nos quelques tergiversations dans notre choix...). Le service était très humain et impeccable, et la cuisine était à la fois riche, raffinée et dans de belles quantités. Nous en sommes ressortis émerveillés et le ventre bien rempli. Merci !
Réponse du propriétaire :
Milles mercis !! Rendre votre dîner unique et merveilleux fait partie de nos priorités 😍 Restaurant L’Arazur.
Le 01/02/2023 à 13:45
Excellent. Les plats comme le service sont très raffinés. De très bons produits. Très belle adresse dans le vieil Antibes.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Robin. Restaurant L’Arazur.
Le 28/01/2023 à 17:50
Très bon restaurant, venu à l’occasion pour un anniversaire nous nous sommes régalés tout est fait maison. La serveuse très sympathique et professionnelle je reviendrai sans hésiter ! Une très belle découverte.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire, c’était un plaisir de vous recevoir. Restaurant L’Arazur.
Le 23/01/2023 à 16:51
Merveilleux accueil par la jeune femme qui nous as servi.Sympathique prévenante et à l'écoute.Cuisine très raffinée.J'ai hâte d'y revenir😊
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour elle et pour votre commentaire 🙏🏽 A très bientôt ! Restaurant L’Arazur.
Le 12/01/2023 à 23:18
Un très bon rapport qualité/prix sur les menus midi, qui permettent de s'offrir un repas gastronomique et recherché pour 30/40€
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Chiara, nous sommes heureux que votre déjeuner fut une réussite 😁 Restaurant L’Arazur.
Le 08/01/2023 à 18:06
Au détour d une ruelle, nous avons eu le plaisir d être accueillis de manière hyper agréable, le menu a été un enchantement. Y aller sans hésiter pour sa gastronomie, surtout prenez le temps d apprécier, le temps est suspendu. Bravo à cette jeune équipe
Réponse du propriétaire :
Mille mercis pour votre magnifique commentaire ! Se fut un plaisir de vous recevoir, à très bientôt 🥰 Restaurant L’Arazur.
Le 06/01/2023 à 23:17
Je ne compte plus les fois où je suis venue manger et c'est toujours un plaisir pour les yeux, et surtout les papilles. Des découvertes, plein de saveurs. Vous voyez le dessin animé Ratatouille lorsque le feu d'artifice a lieu en bouche ? L'Arazur c'est ça ! Merci !
Réponse du propriétaire :
Quel magnifique commentaire, un immense merci à vous Laëtitia, au nom de toute l’équipe 🙏🏽 Restaurant L’Arazur.
Le 30/12/2022 à 12:52
Tout était parfait enfin nous avons trouvé un très bon restaurant sur Antibes. A bientot
Réponse du propriétaire :
C’est très gentil Sophie, nous en sommes ravis ! Merci beaucoup ✨ Restaurant L’Arazur.
Le 27/12/2022 à 13:52
Un menu de Noël un vrai délice ! Une équipe sympathique et un accueil chaleureux… nous avons adoré
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Brigitte ! C’était un plaisir de vous recevoir. Restaurant L’arazur
Le 16/12/2022 à 15:57
Un bon rapport qualité prix. Personnelles très présent et gentil. Les plat sont intéressant. Seul défaut qu'on a trouvé c'est la salle, personalment un peu Négligé et la musique un peu trop fort et un peu trop Bruyante. En tout cas Je Conseille. Merci
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire Vincenzo ! Vos remarques remonteront auprès de la direction afin d’améliorer votre expérience chez nous 🙏🏽 Restaurant L’Arazur
Le 10/12/2022 à 22:17
Très bonne table. Produits de qualité. Personnel très sympathique
Réponse du propriétaire :
C’est très gentil à vous. Merci Gérard ! Restaurant L’Arazur.
Le 13/11/2022 à 09:25
Cadre sympathique, très bonne cuisine mais service à parfaire.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Bruno. Auriez-vous des suggestions qui nous permettraient d’améliorer le service ? Restaurant L’Arazur.
Le 12/11/2022 à 07:14
Que dire de plus quand on a touché l'excellence. Service adorable de la part d'Andrea. Une cuisine exceptionnelle fine raffinée avec des fusions originales un chef au top Merci pour pour cet instant gustatif inoubliable
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce commentaire 🙏🏽 Andrea est une passionnée du métier et cela se ressent grandement ! Toute l’équipe vous remercie. Restaurant L’Arazur.
Le 01/11/2022 à 20:11
Un petit restaurant mais avec une cuisine créative. Nous l’avons essayé récemment et nous étions agréablement surpris
Réponse du propriétaire :
Nous en sommes ravis Hafid ! Merci pour votre commentaire ! Restaurant L’Arazur.
Le 28/09/2022 à 21:02
Magnifique expérience gustatives. Un voyages entre mets et vins . Une découverte inoubliable, un service exceptionnel merci à Maxime et pour couronné le tout une cuisine d'exception merci au chef Lucas . Il y a bien longtemps que je n'avais pas vécu un tel moment merci à toutes l'équipe 🥂 a très bientôt
Réponse du propriétaire :
C’est un véritable plaisir de lire votre commentaire ! Mille mercis Laurent, c’était un plaisir de vous servir. À très bientôt ! Restaurant L’Arazur.
Le 28/09/2022 à 20:47
Des mets, des saveurs en bouche, un lieu unique qui vous fait voyager, un service de haute qualité. Un moment inoubliable, mille merci à toutes l'équipe. Bravo .
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous pour ces jolis mots ! Nous sommes heureux que votre expérience à nos côtés fut satisfaisante. Mille mercis ! Restaurant L’Arazur.
Le 23/09/2022 à 22:14
Très belle surprise...a découvrir absolument ! Cuisine exceptionnelle, service tout à son niveau ! Délicieux. Un grand merci à toute l équipe!
Réponse du propriétaire :
C’est très gentil Anita, merci à vous pour votre confiance et votre gentillesse. À très vite ! 🙏🏽 Restaurant L’Arazur.
Le 22/09/2022 à 11:13
Venue avec mon fils sans réservation, menu découverte avec plusieurs plats ! Excellent, très beau visuellement, et surprenant.! Bravo à tous belle continuation !
Réponse du propriétaire :
C’était un plaisir de vous recevoir ! Un grand merci pour votre commentaire, à très bientôt 🙏🏽 Restaurant L’Arazur.
Le 19/09/2022 à 22:45
Expérience unique à l’Arazur, service impeccable, Menu dégustation à tomber par terre. Un mélange de saveurs dans chaque plat et un accord mets/vins parfait. Merci à toute l’équipe pour votre sympathie et votre professionnalisme.
Le 15/09/2022 à 13:47
Bel accueil, personnel attentionné, nous étions au niveau inférieur climatisé, très apprécié. La mise en bouche était très bonne, le foie gras également quoique accompagné d’une datte citronnée à l’excès qui vous fait grimacer. Le filet de bœuf servi avec des gnocchis était trop cuit et dur, pas facile à mastiquer.. et les gnocchis, de gros carrés de pâte molle sans goût, je me demande si le chef les a goûtés avant de les servir! Le serveur m’a informée que c’était un filet de bœuf et non pas un filet mignon et m’a demandé de quel endroit je venais! Eh bien, peu importe la partie du bœuf, dans un restaurant qui affiche Michelin, on s’attend à ce que ce soit savoureux. Et, peu importe d’où on vient, on peut différencier ce qui est bon de ce qui ne l’est pas.
Le 13/09/2022 à 19:18
Toujours un plaisir d'aller dîner à l.Arazur Un régal pour les yeux et surtout les papilles, innovant, délicieux, je ne m'en lasse pas !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Laëtitia 😍 Restaurant L’Arazur.
Le 23/08/2022 à 14:45
L année dernière nous avions été séduit par ce restaurant cela n est pas le cas cette année les contraintes compréhensible des 2 services 19 h 21h30 amènent un restaurant plein des 19h10 ce qui entraîne une attente interminable au plat.principal la cuisine très élaborée devient excessive par la multitude des produits au détriment du principal exemple terrine de foie gras en prime19 euros l an dernier 26 euros cette annee! Si le dessert chocolat est excellent la pavlova.est insignifiante .sur les m bases addition+18% Sinon cadre agréable Personnel souriant l attente est passée sous silence.habituel?
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Mariani, Tout d’abord merci d’avoir pris le temps d’écrire votre commentaire, qui reflète également un problème important à nos yeux. En effet, le Covid et la hausse générale des prix nous poussent à exercer notre métier d’une manière qui ne nous ravie pas du tout… Au vue de la qualité des produits que nous tenons à vous servir, nous avons été contraint d’augmenter nos prix pour la première fois depuis très longtemps dans le seul but de ne pas perdre d’argent. Aussi, nous avons été forcé de faire 2 services pour augmenter notre capacité d’accueil et ainsi ne pas vous faire patienter plusieurs jours pour dîner chez nous. Nous sommes réellement désolés pour ces désagréments et aimerions avec grand plaisir vous offrir un repas pour 2 personnes au sein de notre restaurant, ou un bon d’achat de 50€ valable chez L’Arazur Traiteur, si vous souhaitez dîner à la maison en toute tranquillité. Merci d’avoir pris le temps de nous lire, Restaurant L’Arazur.
Le 22/08/2022 à 23:46
Excellent restaurant gastronomique qui éveil toutes nos papilles. Nous reviendrons dès que la carte changera. Un grand merci également aux serveuses et serveurs pour leur gentillesse et la qualité du service. Je recommande très très fortement.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous pour votre venue Laura, c’était un plaisir de vous servir ! À très bientôt 🙏🏽
Le 22/08/2022 à 21:53
Service de qualité, discret et avec le sourire. Quant aux saveurs, un vrai voyage gustatif et visuel. Nous avons adoré.
Réponse du propriétaire :
Mille mercis pour ce commentaire Karine ! A bientôt 😁 Restaurant L’Arazur.
Le 20/08/2022 à 09:01
Meilleur restaurant du vieil Antibes, un menu dégustation excellent tout en étant copieux et présent un très bon rapport qualité prix. Le service était parfait, avec des conseils et suggestions qui nous ont fait passer le meilleur repas de nos vacances. Pensez à réserver :)
Le 18/08/2022 à 15:24
Excellent moment, plats delicieux, service au top, dans une petite rue calme du vieil Antibes. Merci !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous pour ce commentaire Cyprien ! Restaurant L’Arazur.
Le 16/08/2022 à 11:17
Excellent restaurant, cuisine originale et maîtrisée, portion adaptée aux enfants (et pas de banal steak frites), personnel aimable et prévenant. Nous souhaitions manger en terrasse mais les tables étaient réservées, il faut juste penser à le noter lors de la réservation. Nous reviendrons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup. Nous vous attendons avec grand plaisir, en terrasse cette fois 😁 À bientôt ! Restaurant L’Arazur.
Le 14/08/2022 à 00:19
Excellant moment, passé à déguster des mets d'une qualité hors paire. Très bon accueil des serveurs . Je le conseille les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Mille mercis Pascal, à très bientôt ! Restaurant L’Arazur.
Le 29/07/2022 à 08:43
Une très bonne adresse en plein cœur du vieil Antibes dans une rue calme. Plats originaux et raffinés. Très bon service. Bon rapport qualité-prix ! À la prochaine fois :-)
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Sabine, nous sommes heureux que votre visite fut une réussite. À bientôt ! Restaurant L'Arazur.
Le 26/07/2022 à 09:58
Les restaurant comme je les aime, pas un attrape touriste, cuisine excellente préparé par une personne passionnée, très bon service avec un très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Mille mercis Anne, au plaisir de vous revoir ! Restaurant L'Arazur.
Le 23/07/2022 à 20:27
Excellente surprise avec ce restaurant. Nous avons dîné sur une des deux tables « en terrasse », dans les petites rues du vieil Antibes. Excellent service et menu délicieux. Un excellent rapport qualité prix. A découvrir!
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour ce commentaire ! Restaurant L'Arazur.
Le 22/07/2022 à 15:20
Absolument divin. Les mets sont délicieux , innovant et sont un régal en bouche. L’accord avec les vins est sublime. Le service est attentionné et prévenant. Nous avons adoré!
Réponse du propriétaire :
Quel bonheur de vous lire ! Un grand merci au nom de toute l'équipe. Restaurant L'Arazur.
Le 19/07/2022 à 20:15
1ere fois dans ce restaurant car en vacances et pas de la région. Très joli cadre, ambiance cocooning, service irréprochable, très sympathique et professionnel. Nous avons goûtés des mets d'une qualité et d'un raffinement certain, on ne peut souligner que le travail du chefs et de ses commis. Mention particulière pour le homard qui était divin ainsi que leur incontournable tourte au foie gras poêlé et pour finir le fromage était d'une qualité exceptionnelle, il reste longtemps en bouche, c'est un régal! Je recommande cet établissement les yeux fermés et nous reviendrons avec plaisir pour nouq laisser tenter par le menu dégustation!!
Réponse du propriétaire :
Mille mercis Julie, votre commentaire nous touche beaucoup. Nous vous accueillerons à nouveau avec un grand plaisir ! À très vite. Restaurant L'Arazur.
Le 09/07/2022 à 09:58
Excellent! Des plats fantastiques, un très bel accueil dans un joli cadre.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre commentaire, nous en sommes ravis ! Restaurant L’Arazur.
Le 05/07/2022 à 18:19
Nous avons passé un agréable moment en amoureux dans cet établissement. La sympathie du personnel, la qualité du menu dégustation et des vins qui l'accompagne. Le cadre est mignon et le personnel en fait un endroit chaleureux. Merci David Quereillahc & Marine Codoul
Réponse du propriétaire :
Un grand merci et se fut un plaisir de vous recevoir. À bientôt ! Restaurant L'Arazur.
Le 15/06/2022 à 19:14
Repas à 4 personnes : produits de qualité mais serveur sans aucune empathie et limite arrogant . ( il se la pete ) aucune Personne de notre table à demandé un menu dégustation
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Zimmermann, Notre serveur n’est ni arrogant ni en manque d’empathie, il ne fait qu’appliquer les règles fixées par le restaurant ☺️ Il est écrit sur notre carte que le Menu Dégustation est à servir pour l’ensemble de la table, ce pourquoi notre serveur a, dans un premier temps, refusé de servir seulement une personne à la carte, et le reste avec des Menus Dégustation. Nous avons cependant fini par accepter votre demande afin que vous puissiez tout de même bénéficier d’un repas au sein de notre établissement, mais notre serveur n’a rien fait de mal ou de désagréable ☺️
Le 05/06/2022 à 21:31
Merci à Loane nôtre serveuse au top très bon repas félicitations au chef.
Réponse du propriétaire :
Nous lui transmettrons, merci à vous Virginie 🙏🏽 Restaurant L’Arazur.
Le 03/06/2022 à 15:38
J’ai connu l’Arazur au cours d’un cocktail dînatoire lors d’un week-end à Antibes. Très belles prestations: tous les plats proposés étaient excellents; les verrines salées et sucrées, un délice! De grands plateaux de fruits frais ont également été servis, parfait pour terminer la soirée. Le personnel est plus qu’agréable, hyper sympathique… Je recommande vivement!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline et merci pour votre commentaire qui concerne certainement L’Arazur Traiteur. Nous sommes très heureux que les prestations proposées aient été à la hauteur de vos espérances. Merci mille fois ! Restaurant L’Arazur.
Le 24/05/2022 à 09:15
Incroyable. Une formidable dégustation et un excellent service.
Réponse du propriétaire :
Merci mille fois pour votre commentaire Sylvie ! À très bientôt 🙏🏽 Restaurant L’Arazur.
Le 23/04/2022 à 01:05
Le 22 avril, 2 personnes pour servir, donc énormément d'attente, dommage, pas assez de temps pour acheter et déjeuner. De plus, il manque un système rapide pour reprendre les consignes, qui n'oblige pas à attendre dans la file
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ghislaine, il semblerait que ce commentaire ne soit pas destiné au Restaurant mais plutôt au Traiteur ☺️ En ce qui concerne le temps d’attente au traiteur, nous avons désormais davantage de personnel afin d’éviter toute attente prolongée et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour que votre expérience soit, cette fois, plus satisfaisante. Restaurant L’Arazur.
Le 19/04/2022 à 08:17
Nous sommes allé manger dans ce joli restaurant pour pâques. Tout était parfait! Les plats étaient très bons! De plus, j'ai un régime particulier dans lactose et le chef s'est parfaitement bien adapté à moi! Un grand merci pour cette soirée!
Réponse du propriétaire :
Quel beau commentaire ! Merci beaucoup Marie-Ange, au plaisir de vous revoir 😁 Restaurant L’Arazur.
Le 29/03/2022 à 13:14
Très bonne surprise, nous avons eu la chance de réserver le matin même, et nous n'avons pas été déçus. Le menu dégustation à 65 € est parfait, il alterne les plats à un bon rythme ; ils sont tous très originaux, avec même des petits suppléments, nous avons donc eu 8 assiettes différentes. À cela nous avons ajouté des verres de vins en accord, aidé par le très sympathique serveur. Nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Mille mercis pour ce très beau commentaire Aurélien ! Nous sommes très heureux que votre expérience chez nous se soit parfaitement déroulé. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau 🥰 Restaurant L’Arazur.
Le 17/02/2022 à 08:05
Menu dégustation avec accord mets-vins. Place dans l'entrée donc assez souvent bousculé. Serveuse très pro et bon accueil. Serveur un peu bistrot parisien qui récupère les verre par dessus votre tête. Service un peu rapide. Ce sont des repas ou l'on aimerait prendre son temps. Poisson un peu cuit à mon goût. Mais je suis le seul de la table à avoir cette impression. Le vin, savagnin en particulier est servi vraiment (trop) frais. Toujours à mon goût. Viande très bien. Je n'ai globalement pas été convaincu par l'accord mets-vins. Plutôt un bon moment, mais au vu des commentaires précédents un petit peu déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric et merci pour votre commentaire. Nous sommes attristés de savoir que votre expérience parmi nous n’ai pas été satisfaisante à votre goût. Nous avons traversé ces derniers mois une période plutôt difficile où le manque de personnel s’est fait ressentir à tout point de vue et nous pensons sincèrement que ce point a fortement joué sur la qualité globale du service reçu. Cependant nous sommes désormais au complet et serions ravis de vous recevoir à nouveau (peut-être plutôt en extérieur ? ☺️) afin de vous proposer un nouveau service de meilleure qualité qui vous fera apprécier davantage votre présence chez nous 😁 Merci encore pour ce commentaire. Restaurant L’Arazur.
Le 05/02/2022 à 21:04
Très bon restaurant situé au cœur d antibes Menu dégustation parfait aux multiples saveurs
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Annie ! Nous sommes ravis que le menu vous ait plu 😁 Restaurant L’Arazur.
Le 19/01/2022 à 12:50
Je recommande vivement l’Arazur pour sa cuisine fine, actuelle et maison, le service, le cadre et aussi pour le rapport qualité/prix, bref c’est un excellent restaurant situé dans le vielle Antibes.
Réponse du propriétaire :
Mille mercis pour ce commentaire ! Nous en sommes très heureux et espérons vous revoir ! À très vite. Restaurant L’Arazur.
Le 30/12/2021 à 16:42
Quel plaisir de revenir dîner chez vous. Grâce à vos équipes dans la salle et dans la cuisine nous avons passé un merveilleux Réveillon de Noël avec un menu délicieux. Merci beaucoup et au revoir l'année prochaine.
Réponse du propriétaire :
Mille mercis pour votre commentaire ! Nous sommes vraiment heureux que votre réveillon de Noël en notre compagnie se soit bien passé ! À très bientôt. Restaurant L’Arazur
Le 26/12/2021 à 13:26
Je recommande le menu dégustation. 5 plats préparés par le chef en fonction des produits frais du jour. Bien équilibré et vraiment délicieux !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Albert ! Se fut un plaisir. Restaurant L’arazur.
Le 03/12/2021 à 09:09
Un des meilleurs gastro de la côte. Tous les plats sont bons et bien présentés, avec détail recherchés sur les appariements et jeux de texture. Mérite largement le détour
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce commentaire Jérôme ! Nous sommes heureux que vous auriez apprécié votre expérience chez nous. Au plaisir de vous revoir !
Le 21/11/2021 à 19:46
Incroyable !!!! En tous points : accueil téléphonique, accueil sur place , service, qualité des produits, chef ultra talentueux ( l’expérience des étoilés se déguste ! ) endroit chaleureux et convivial. Magnifique surprise ! Les Vieux Murs et autres sont bien en dessous à tous les niveaux !!! Pour moi qui suis très exigeante, c’est le meilleur restaurant d’Antibes. De loin.
Réponse du propriétaire :
Quel incroyable commentaire ! Toute notre équipe vous remercie infiniment pour tous ces mots, qui nous vont droit au coeur. Nous sommes très flattés que votre expérience chez nous fut une telle réussite. Merci ! Restaurant L'Arazur.
Le 22/10/2021 à 16:26
Un menu dégustation à 65€ qui vaut le détour ! C'était notre 3ème, toujours aussi délicieux. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Mille mercis Catherine 😍 Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment ! Restaurant L'Arazur.
Le 15/09/2021 à 10:17
Restaurant cosy, avec plats raffinés, travaillés, délicieux, personnel aimable et compétent, bref je recommande cette table.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes heureux de savoir que votre soirée s'est bien passée ☺️ Restaurant L'Arazur.
Le 02/09/2021 à 16:09
Merci pour votre gentillesse et que dire de votre cuisine...finesse et saveurs exquises. La qualité de vos plats est à la hauteur de votre engagement, vous vous donnez beaucoup de travail et le résultat est divin. Merci encore et bonne continuation.
Réponse du propriétaire :
Mille mercis Christian ! Nous sommes heureux que votre soirée se soit bien passée ! Au plaisir vous revoir. Restaurant L'Arazur.
Le 26/08/2021 à 13:19
Un restaurant exceptionnel au cœur d'Antibes. Nous avions déjà apprécié les plats de l'arazur en livraison lors du confinement, il était donc normal de venir apprécier cela sur place. Le menu dégustation à 65€ pour 2 entrées, 2 plats, 1 dessert ne peut être que conseillé. L'accueil, le service, l'explication des plats ainsi que la présentation des différents vignobles proposés, tout était parfait ! Bravo l'Arazur !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour ce commentaire et votre fidélité depuis le confinement ! À bientôt 😁 Restaurant L’Arazur.
Le 16/08/2021 à 10:16
Cet établissement est sans doute le meilleur de tout Antibes, le cadre est parfait pour un dîner romantique dans la vieille ville, nichée dans une ruelle à l’écart de l’agitation du centre. Le personnel de salle est souriant, extrêmement attentif et aux petits soin avec la clientèle ! Et la Cuisine mama mia une merveille, ma plus belle découverte culinaire depuis un bon moment ! En tant que Chef sur Lyon je ne peux que recommander ! On sent tout le travail réalisé en amont et toute l’expérience du chef et de sa femme dans la restauration de haut standing. Un grand bravo à toute l’équipe, continuez comme ça c’était un repas inoubliable ! À très bientôt j’espère .
Réponse du propriétaire :
Mais quel merveilleux commentaire, que demander de plus ? 😍 Un immense merci, c’était un plaisir de vous recevoir ! Restaurant L’Arazur
Le 16/08/2021 à 07:57
Un restaurant au top, originalité, surprises, produits de haute qualité, (thon, tourteau, dorade, homard bleu, boeuf hyper tendre), service impeccable, belle carte de vins. Situé au calme dans une petite rue avec climatisation. A faire absolument
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! Au plaisir de vous revoir. Restaurant L’Arazur.
Le 16/08/2021 à 01:26
Nous avons choisis le menu dégustation. Nous avons été conquis par la cuisine, la qualité des produits et le service impeccable. Personnel souriant et à l'écoute. Notre seul regret, ne pas avoir pris l'accord mets et vins. Nous recommandons fortement ce restaurant. Merci à vous.
Réponse du propriétaire :
Mille mercis Élina ! Ce sera pour une prochaine fois, le plus important est que votre soirée fut une réussite ☺️ Restaurant L’Arazur.
Le 13/08/2021 à 21:08
Bonsoir, Nous sommes allés à quatre personnes le 12 août 2021dans ce restaurant.Nous voulons remercier le personnel de ce restaurant pour l'excellence de l'accueil et des plats découverte que nous avons manger avec étonnement et délice.Merci à Jeanne et Lucas mais aussi à marie et Pierre le sommelier. A consommer sans modération
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Anne-Laure, c’était un réel plaisir de vous recevoir et pouvoir discuter avec vous ! Nous espérons vous revoir bientôt 😁
Le 05/08/2021 à 12:50
Top! Saveurs, associations, dressage, service, tout y est, et dans la simplicité. Bravo à toute l'équipe. Une vraie bonne adresse à Antibes.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Yves ! Se fut un plaisir de vous accueillir ! À bientôt 😁 Restaurant L’Arazur.
Le 01/08/2021 à 20:36
Nous avons fait une réservation pour deux personnes en précisant que l’on souhaitait être à l’intérieur et a notre arrivée, un oubli de réservation. Il faudrait revoir votre organisation et votre accueil. Vouloir nous mettre dehors dans la rue pour déguster un menu à 65€ je dis non.
Réponse du propriétaire :
Madame Charrier, En effet il s'agissait d'une erreur de notre part et nous nous en excusons, il est rare que nous n'ayons qu'une seule table pour deux personnes disponible en intérieur et c'était malheureusement le cas ce jour là... En revanche, notre restaurant propose une terrasse extérieure très confortable, que nous avons soigneusement réaménagée il y a quelques semaines et qui aurait parfaitement pu vous accueillir pour votre dîner. 99% de notre clientèle demande d'ailleurs à s'y installer. Cependant, étant tout de même une erreur commise par notre établissement, nous vous invitons, quand vous le souhaitez, à réserver de nouveau une table, et nous serons ravis de vous offrir une coupe de champagne pour le désagrément occasionné ce soir là ! Cordialement, Restaurant L'Arazur.
Le 22/07/2021 à 22:36
Nous avons passé une soirée extraordinaire. Une atmosphère intime, le service plus que parfait, un temps entre les plats millimétrés, une qualité de produit et une recherche exquise dans les recettes. Cette ensemble vous procurera une évasion culinaire époustouflante. Comme exemple, grand amateur de bonne pièce de viande, ce fut la première fois que la cuisson du bœuf fût Bleu comme demandé, non pas saignant, l'intérieur juste chaud, une parfaite maîtrise de la cuisson. Ce restaurant mérite tous les louanges et invente des saveurs uniques pour un instant unique.
Réponse du propriétaire :
Quel magnifique commentaire ! Un immense merci à vous d’avoir pris le temps de nous écrire, c’était un plaisir de vous recevoir, à bientôt 😁
Le 15/06/2021 à 21:32
Si vous êtes friand de plats raffinés, vous êtes au bon endroit!! Un service impeccable avec des serveurs qui seront vous faire oublier, de par leurs avenances et leurs simplicités, que vous mangez des plats de hautes qualités. Les prix sont en adéquations avec la finesse des assiettes. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Un immense merci pour ce très joli commentaire Nadège ! Au plaisir de vous revoir 🥰 Restaurant L’Arazur.
Le 13/06/2021 à 13:25
Cuisine toujours aussi délicieuse, excellent accueil, restaurant à recommander vivement 😊
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ☺️ Restaurant L’Arazur.
Le 10/06/2021 à 15:48
Nous y sommes allés pour notre anniversaire de mariage. Tout fut délicieux du début jusqu'à la fin. nous avons pris le menu à 65 EUR, Avec une mise en bouche 2 entrées , le poisson, de la viande , un prêt dessert et un dessert, avec l'accord de mets et vin à 30 d'euros. Le service fut impeccable. Je le recommande!
Réponse du propriétaire :
Mille mercis Marine pour ce commentaire. Nous sommes heureux que votre repas d’anniversaire de mariage se soit bien passé 🥰 Au plaisir de vous revoir ! Restaurant L’Arazur.
Le 03/04/2021 à 16:04
Nous attendons notre commande devant votre restaurant. Vous êtes visiblement fermé malgré l'encaissement de notre commande sur votre site en ligne pour vente à emporter. Merci de faire le nécessaire pour nous rembourser de la commande
Le 14/02/2021 à 21:53
2 fois que je commande 2 fois que je ne suis pas déçu C est bon. Plats raffinés Le visuel est bof mais ça C est de notre faute ;-) vivement le deconfinement et le plaisir de se faire servir et de retrouver de la beauté en plus du goût dans l assiette. Contact par mail et en direct très agréable J y reviendrai Merci :-)
Réponse du propriétaire :
Mille mercis pour votre commentaire ! Restaurant L’Arazur.
Le 01/01/2021 à 14:52
Nous avions commandé 2 plats pour notre repas du nouvel an et quelle déception ! Quantités minimes (obligé de se faire une portion de riz à côté pour accompagner les quelques morceaux de homard bleu très peu mis en valeur =31 euros), très peu de saveur (je cherche encore le goût de la truffe qui devait accompagner mon morceau de pintade =26 euros). Le restaurant n'a que de gastronomique les portions. Je vais mettre ça sur le compte du fait que le repas était pris à emporter et non consommé sur place compte tenu du contexte actuel... mais quand même !
Le 02/09/2020 à 10:55
Excellent restaurant, cuisine raffinée, le personnel est accueillant et le service est top! Il mérite largement les 5 étoiles
Réponse du propriétaire :
Un immense pour votre commentaire Megane ! Restaurant L'Arazur.
Le 23/08/2020 à 16:55
Tant de promesses sur la devanture qui nous ont laissé sans voix... La taille du foie gras en entrée était réduit de moitié qu'au premier service et contenait encore quelque veines et manquait d'assaisonnement . Les plats étaient corrects sauf le filet de bœuf qui n'en était pas un. Ayant fait une remarque au serveur qu'elle fut notre surprise quand nous avons vu la patronne débouler très en colère. Nous nous sommes littéralement fait agressé. De plus aucun gestes n'a été fait pour terminer sur une bonne note. Surtout ne faites aucune remarque sur leur cuisine car c'est très mal perçu... Rapport qualité prix décevant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Il serait un peu hypocrite de vous remercier pour l’écriture de votre commentaire, qui est quelque peu dégradant pour notre établissement. Nous pouvons en effet accepter que l’assaisonnement du Foie Gras n’était pas à votre goût et en sommes réellement désolés pour cela. Ce que nous ne cautionnons pas, c’est le manque de respect envers notre restaurant, notre personnel de salle et toutes les heures de travail fournies en cuisine. Vous avez passé une grande partie de la soirée à vous plaindre et à utiliser notre personnel de salle comme des bonnes à tout faire, la preuve en est que la table qui dînait à côté de la vôtre nous à souhaité, je cite « bon courage avec ces casse-couilles » lors de leur départ. Aussi, quel manque de respect pour un restaurateur d’insinuer que notre Filet de Boeuf est une malheureuse « Chaînette ». Nous mettons le prix, le travail et beaucoup d’amour dans nos plats, c’est pourquoi, après plusieurs plaintes auprès de nos serveurs, ils ont demandé à la responsable de s’occuper de votre table car la difficulté à vous servir devenait trop pesante. Chaque expérience ne peut être parfaite, il nous arrive de faire des erreurs et nous les admettons, mais nous ne cautionnerons jamais que nos clients, à qui nous donnons corps et âme chaque jour, se permettent un tel manque de respect envers notre établissement. Cordialement, Restaurant L’Arazur.
Le 20/08/2020 à 23:41
Excellent restaurant à découvrir sur Antibes ! Les plats sont vraiment de très grande qualité, et le service irréprochable !
Réponse du propriétaire :
Quel beau commentaire ! Mille mercis ! Restaurant L'Arazur.
Le 14/08/2020 à 21:41
Excellent et raffiné. De l'entrée au dessert. Tout est excellent. Service rapide et soigné.
Réponse du propriétaire :
Quelle joie de vous lire. Nous sommes heureux que votre expérience au sein de notre établissement se soit parfaitement bien passée. À bientôt ! Restaurant L'Arazur.
Le 31/07/2020 à 22:16
Super expérience ! Le service était amical et détendu. Nous avons pris le menu découverte en 4 plats et tout était vraiment très bon, de l’entrée au dessert. Ce lieu vaut le détour particulièrement pour la pastilla de pigeon en entrée
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Antonio ❤️ Restaurant L’Arazur.
Le 26/07/2020 à 23:18
A ne surtout pas manquer ! Le service souriant et irréprochable, un lieu flanqué dans une ruelle digne de l Italie, et une cuisine savoureuse et avec du goût ! Rapport qualité prix excellent .. merci à jeanne et son équipe pour le merveilleux moment que nous avons passé !! A bie tot des notre prochain passage à antibes !!
Réponse du propriétaire :
Mille mercis Marine ! Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite 🥰 Restaurant L’Arazur.
Le 24/07/2020 à 19:53
Nous nous sommes régalés avec le menu du midi, c'était excellent ! Très raffiné et parfaitement assaisonné. Les saveurs sont parfaitement associées, un délice. Pour 34€, la cuisine les vaut complètement. D'ailleurs nous avons été très agréablement surpris des petits extra compris dans le menu de midi pour la mise en bouche (canapés pour commencer, ensuite amuse bouche et seulement après entrée-plat-dessert).
Réponse du propriétaire :
Quel beau commentaire ! Mille mercis Sarah, au plaisir de vous revoir. Restaurant L'Arazur.
Le 10/07/2020 à 00:12
La cuisine. toute en légèreté et délicatesse, le service au petit soin et une bonne sélection de vins ! Tout pour passer un agréable moment dans ce jolie petit restaurant.
Réponse du propriétaire :
Un immense merci pour ce commentaire Julien. Nous sommes heureux que votre expérience se soit bien passée ! Restaurant L'Arazur.
Le 20/06/2020 à 10:14
Livraisons à domicile pendant le confinement 👏👏succulent. À bientôt sur place ❤️
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Nicole ! Au plaisir de vous revoir 🧡 Restaurant L’Arazur.
Le 17/05/2020 à 16:06
Un restaurant que nous avions déjà visité (en vrai). Mais pour cette période de confinement, la livraison jusqu'à Nice est parfaite. Le site internet est très bien fait. Tout est clair et la carte est fidèle au restaurant. La livraison sous sachet de conservation est idéal. La préparation des plats et le réchauffage est facile. Rien à dire sur les plats, c'était très bon ! Petit bémol, le sac en papier sous la pluie ne tient pas ! Bon courage à ce restaurant et bravo pour cette organisation
Réponse du propriétaire :
Mille mercis pour ce très beau message Étienne ! Nous sommes heureux que tout se soit bien passé. Restaurant L’Arazur.
Le 10/05/2020 à 09:17
Moment inoubliable, nous avons voyagé dans le monde des saveurs et de l'art culinaire. Service au top et détail précis des différents plats avec les vins choisis avec justesse. Merci à toute l'équipe de l'ARAZUR et tous nos vœux pour une nouvelle année de gastronomie et de prospérité.
Réponse du propriétaire :
Merci Michel. Restaurant L’Arazur.
Le 15/02/2020 à 22:36
Restaurant coup de coeur ♡♡♡ Une vrai surprise culinaire!! Les plats changent au file de la saison. C'est raffiné et très bien présenté. Un super restau semi-gastro du viel Antibes. Le seul bémol sont les verres de vins qui sont vraiment petits. Je vous suggère de prendre une bouteille ;-)
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup. Restaurant L’Arazur.
Le 02/12/2019 à 11:45
Un excellent restaurant sur Antibes avec un menu dégustation avec accord des vins - à conseiller
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait 😁 Restaurant L’Arazur.
Le 20/09/2019 à 00:22
Très bon repas (sauf le petit amuse bouche dans le style d'un sushi roll) Service de bonne qualité avec des serveur/se mais très bas avec des autres. Quelqu'un d'entre-eux continuait à nous parler en anglais même si la conversation a table était clairement en français.
Le 31/08/2019 à 23:13
Abiance professionnelle et décontractée,cuisine pleine de saveurs carte de vin,courte mais avec de belles appellations prix attention ! Je reviendrai et je recommande
Le 30/08/2019 à 10:35
Superbe adresse! Plats très bien travaillés et originaux, amuse-bouches offerts même quand on ne prend qu'un plat. Service impeccable. Prix tout à fait corrects (25-30€ le plat, 15-18€ les entrées) pour le niveau culinaire.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre agréable commentaire ! Au plaisir de vous revoir. Restaurant L’Arazur
Le 22/08/2019 à 11:22
Une belle carte mais excellente cuisine gastronomique. , Un peu cher le soir (surtout le vin). Le service dépend de la personne qui l'assure. Les jeunes filles sont très agréables et professionnelles, le garçon a manifestement de gros progrès à faire en la matière. Mais au final, à consommer sans modération. Évitez d'y amener des enfants qui ne consomment que des steak-frites-ketchup, la carte n'est pas adaptée.
Le 14/08/2019 à 13:43
Un restaurant avec un cachet, des assiettes aux saveurs merveilleuses, originales, délicates!!! Pour le plaisir des papilles une place à tester !!!
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous Stéphanie ! Restaurant L’Arazur.
Le 10/08/2019 à 10:30
Dans une petite ruelle plutôt calme, tous les codes du gastro sont là : bons produits bien cuisinés et bien présentés. Mais finalement un peu décevant dans l'assiette : équilibres et saveurs mal balancés, pas d'effet wahoo. C'est bon, mais pour ce niveau de prix j'attends plus de maîtrise. Bonne surprise a la fin sur un superbe dessert au kiwi.
Le 02/06/2019 à 14:12
Désolée, mais nous avons été extrêmement déçus. Accueil sympathique, certes, mais cuisine très moyenne et note salée. Mauvais rapport qualité prix.
Le 16/05/2019 à 23:45
Une très belle découverte, des plats pleins de sentiments, merci à la cuisine ! Un service à remercier également. Nous recommanderons sans hésiter ! Merci pour cette belle soirée !
Le 16/05/2019 à 23:39
Excellente cuisine, mets soignés. Le tout gâché par une trop longue attente. Le café ressemble plus à une infusion d'eau tiède sans aucun goût
Le 09/02/2019 à 18:38
Un mot me viens à l'esprit : Merveilleux De l'amuse bouche au dessert un vrai régal. Nous avons pris le menu dégustation, un réel plaisir pour les papilles ainsi que pour les yeux. Le personnel, que dire, parfait gentils et efficaces. Très peu voir pas d'attente entre chaque plat. Nous sommes rarement surpris de ce que nous mangeons mais alors le pigeon rôti avec sa cuisson parfaite, sa qualité et ses dattes au citron qui sont juste exquises. Ce qui prouve que ce restaurant mérite amplement des étoiles. Pour finir je recommande cette établissement à 100% et nous reviendrons très prochainement
Le 04/11/2018 à 23:35
Un lieu à découvrir, une équipe de salle aux petits soins de l'entrée du restaurant jusqu'à la sortie. Beaucoup de petites attentions tout au long du repas. Que dire sur le travail exceptionnel du chef !!!! simplement Bravo et Merci. Bravo à toute l'équipe, bonnes vacances à vous et à bientôt.
Le 24/09/2018 à 08:04
Petite pépite au fond d’un ruelle du vieil Antibes, on plonge au fond d’une petite cave voûtée et plongeons dans une fine dégustation de saveurs de la région! La présentation et l’énoncé des plats ne fait que renforcer notre découverte visuelle et gustative. Ce restaurant peut aussi bien se savourer en couple ou entre amis!
Le 13/09/2018 à 00:02
Fine cuisine, très bon accueil, service irréprochable. La perfection. Je recommande.
Le 04/09/2018 à 15:25
Lieu très chaleureux. L'accueil est vraiment top. Le service est très professionnel et chaleureux. Nous y sommes allés avec mon mari et nous avons super bien mangés. Les assiettes étaient superbes. De l'art dans nos assiettes. Ainsi qu'un mélange de saveurs. C'était vraiment exquis. Merci a toute l'équipe pour votre gentillesse et votre professionalisme. C'était vraiment délicieux. Je recommande vraiment cet établissement. 🌟🌟🌟🌟🌟
Le 26/08/2018 à 17:18
endroit super bien, deux années que nous y allons. les plats très jolie avec des saveurs hors du commun. 60 euros pour le menu découverte, on en prend plein les yeux et les papilles. prix très abordable pour une entrée, 1 poisson, 1 viande et fromage ou dessert. Personne au petit soin.
Le 22/08/2018 à 23:10
Restaurant HAUT de gamme! Produits frais et de qualité. Le rapport qualité prix est excellent ! Des associations de saveurs inattendues et exceptionnelles en bouche... Les patrons et le personnel de salle sont très attentionnés et aux petits soins envers les clients... Merci encore pour votre gentillesse ! Notre seul regret est de n'être que des vacanciers.... Merci pour tout!! Thibault et Anaïs
Le 03/04/2018 à 22:05
Je suis allée pour le jour de Pâques et découvert une pure merveille dans le vieil Antibes. Un accueil très chaleureux et des plats originaux et délicieux. Parfait pour un dîner romantique!
Le 01/04/2018 à 14:08
Cuisine raffinée personnels accueillants discrets très bonne ambiance comme à la maison avec de l originalité au niveau cuisine on y retournera avec plaisir à bientôt changer rien rester comme vous êtes flo
Le 14/02/2018 à 23:45
C'est tout d'abord un restaurant chaleureux. Le personnel est prévenant, professionnel et gentil. Nous avons fait un très beau voyage en 7 plats pour ce repas de Saint Valentin. Inventif, créatif et délicieux voilà le triptyque de ce repas.
Le 09/02/2018 à 15:19
Très belle découverte culinaire! Une cuisine de qualité qui met parfaitement en valeur les produits frais, tout en surprenant par le choix des associations. L'accueil est très chaleureux, le cadre est sans chichi, la priorité est dans l'assiette, ce qui nous a parfaitement convenu. A refaire et à conseiller.
Le 04/02/2018 à 09:11
Un magnifique voyage au pays des saveurs, le menu dégustation est une merveille. Accueil chaleureux et sympathique.
Le 05/11/2017 à 21:40
On est venu ici par hasard, très bonne surprise !! Les plats étaient vraiment excellent, le service parfait et l'accueil chaleureux ! Selon la carte les plats changent chaque semaine, donc je pense qu'on reviendra bientôt :)
Le 04/10/2017 à 07:30
Petite découverte au coeur du vieil Antibes. Vous entrez chez un Maître restaurateur, un passionné de son art culinaire. Le chef nous offre une ballade de saveur, un pure délice, cuisson parfaite, originalité dans l'association des parfums. La carte des vins est sélective. C'est vraiment une adresse à connaître. Terrasse ou intérieur vous êtes servis avec le sourire et le savoir faire d'une équipe de connaisseurs. Allez y, adresse sûre !
Le 21/08/2017 à 20:56
Service impeccable et plats tout en délicatesse et en invention ! La carte est renouvelée chaque semaine, les produits sont frais. On est clairement dans du haut de gamme, idéal pour une soirée romantique et gourmande.
Le 28/07/2017 à 22:27
Sensations gustatives divines de l'entrée au dessert! Accueil très chaleureux, nous reviendrons avec plaisir.
Le 26/09/2016 à 18:14
Très bonne carte avec des aliments frais et d une gentillesse nous a fait deux petites entrées pour pouvoir goûter plusieurs choses. Excellent repas
Le 03/07/2016 à 00:01
Enfin une bonne adresse à antibes. .. un excellent moment à passer dans le cadre symbolique de la vieille ville ...savoureux, sympathique, soirée forcément réussie. ..merci ! !!
Réponse du propriétaire :
Merci à vous à bientôt !
Le 01/07/2012 à 20:57
Un décor de brocante très original! Possibilité d'acheter des objets chinés par les propriétaires! Une cuisine de qualité ! Peu de choix mais fraîcheur garantie! Un endroit qui vaut le coup d'oeil, et le coup de fourchette!
Les autres restaurants
💬 Personnel super agréable et compétent Ambiance de la salle très classe et soigné Cuisine française traditionnelle et goûteuse Temps d'attente très raisonnable Carte des vins adaptée et un super Entre 2 mer Même à la dernière minute ils nous ont bien accueilli Chaque fois c'est une bonne expérience
💬 Ce restaurant ne paye pas de mine de l'extérieur mais ne vous fiez pas aux apparences! Le personnel est adorable, la nourriture excellente et les portions plus que généreuses. Le tout pour un prix raisonnable. La carte n'est pas très fournie mais au moins ce est proposé est fait maison.
💬 Excellent endroit au service parfait. Attention, la note peut vite monter. Si vous êtes ok avec ça, alors c'est parfait.
💬 J'ai passé un excellent moment au restaurant Seven à Châtenois ! La terrasse est vraiment belle, le service est sympathique, et j'ai apprécié les entrées et plats qui étaient délicieux. La qualité de la nourriture est remarquable, et les desserts copieux étaient un vrai régal. Seul petit bémol, la carte des vins pourrait être un peu plus variée. Heureusement, le stationnement est facile à trouver. Le menu du jour à 16 euros offre un super rapport qualité-prix. Je recommande !
💬 Pour un plat qui coûte 28 euros tu attends un minimum de cuisine et pas juste deux branche de brocoli cuit à l’eau ni des tagliatelles sans sauce(j’étais obligée de demander encore un peu de sauce) Pas généreux non plus au niveau de quantité. Par contre l’entrée était très bonne, une soupe aux poireaux. Je reviendrai pas.
💬 La cuisine est savoureuse pourtant j étais sceptique au départ, mais la viande est de qualité, cuite comme il faut et servi avec des pommes de terre délicieuses . Le prix est très correct également et la serveuse était vraiment agréable et professionnelle. Par contre, pensez à réserver!
💬 Petit restaurant très mignon dans le joli village de Mougins Patron très gentil et attentionné ainsi que son employée 🤗 Copieux et délicieux 😋
💬 Nous sommes originaires du Lot et avons l’habitude de manger dans de bons restaurants mais là… Tout y est: la qualité des produits, les saveurs, le mélange et l’accord parfait de chaque aliment, l’assaisonnement, la présentation des assiettes… Tout est parfaitement exécuté, la précision dans chaque geste du chef est époustouflante et c’est incroyablement bon. Je n’ai jamais aussi bien mangé et chaque bouchée était un réel bonheur, nous recommandons ce restaurant sans hésitation. Le service était aussi parfait que le reste, les serveurs sont souriants et réactifs. Nous avons hâte de revenir l’année prochaine ! Un grand bravo au chef!
💬 Le restaurant offre une très bonne expérience culinaire avec une cuisine délicieuse et une présentation soignée. L'atmosphère est chaleureuse, créant une ambiance agréable, et le service est impeccable. C'est un parfait lieu de restauration.