📌 810 Chem. de Cardione, 30250 Aubais
💬 66 Avis
Le 24/09/2023 à 21:00
Très bon moment passé en famille. Table de 10 couverts. Service impeccable. Plats très fins et très bons. Menu à 37€ qui les vaut largement.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. C'est un plaisir de lire que vous avez passé un bon moment lors de votre visite. Nous sommes fiers de contribuer à la création de souvenirs agréables et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement. Au nom de toute l'équipe, merci pour votre visite et votre commentaire. La directrice
Le 07/09/2023 à 19:49
Nous avons passé un d’agréables moments entre le Skal et Le Hygge lors de notre séjour à la Villa Vicha! Le serveur et les mixologues ont été très accueillants et aux petits soins. Les cocktails préparés par nos deux charmant•e•s mixologues du Skal étaient vraiment délicieux ! Nous avons beaucoup apprécié les délicieux mets du restaurant également ! Merci à toute l’équipe pour votre accueil et les bonnes découvertes gustatives ! ;)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis de savoir que vous avez passé d'agréables moments entre le Skal et le Hygge durant votre séjour parmi nous. Nous nous efforçons toujours de créer une atmosphère chaleureuse et conviviale pour nos clients, et nous sommes ravis que vous l'ayez ressentie. Nous sommes également enchantés d'apprendre que les cocktails préparés par nos barmans au Skal vous ont vraiment régalé. La préparation de cocktails est un art que nous prenons très au sérieux, et il est gratifiant de savoir que vous les avez appréciés. Nos chefs seront enchantés d'apprendre que vous avez également dégusté avec plaisir les délicieuses créations de notre restaurant. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. La directrice
Le 05/09/2023 à 10:23
Repas très agréable sur la terrasse du restaurant. Service parfait, plats travaillés au niveau du goût et de la présentation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie chaleureusement de votre avis positif. Je suis ravie de lire que nous avons été à la hauteur de vos attentes. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau à la Villa Vicha pour vous offrir d'autres moments gastronomiques mémorables dans un cadre agréable et détendu. Au nom de toute l'équipe, merci pour votre visite et vos aimables paroles. La directrice
Le 03/09/2023 à 14:24
Lieu très jolie, agréable, reposant... avec une ambiance super le soir avec un bar a cocktail spécialisé dans la mixologie très variées et excellent avec du personnel vraiment très compétant agréable et serviable, espace pour jouer au boule au tennis... rien a dire a par que c'était parfait, nous avons aussi pris un chalet, trop mignon et cosy, un week-end en amoureux plus que parfait dans un cadre sublime. Nous y reviendrons sans hésiter pour un week-end ou meme une petite soirée a boire des cocktail et jouer a la pétanque. Belle découverte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous exprimer notre sincère gratitude pour vos commentaires élogieux sur votre expérience chez nous. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez passé un week-end en amoureux "plus que parfait" dans notre établissement et que votre séjour a été une "belle découverte". Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau, que ce soit pour un week-end ou une soirée décontractée, pour déguster nos cocktails et jouer à la pétanque. Au nom de toute l'équipe, merci pour votre visite et vos aimables paroles. A bientôt ! La directrice
Le 02/09/2023 à 22:47
Dîner en amoureux, nous avons pris deux formules à 37 euros. Nous nous sommes régalés : les plats sont fins, originaux, une vraie mosaïque de saveurs, le tout dans un cadre parfaitement romantique sur une terrasse entourée d'arbres. Nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Cher client, Je vous remercie de votre avis positif concernant votre récent dîner chez nous. C'est un grand plaisir de lire que nos plats vous ont enchantés par leur finesse, leur originalité et la diversité des saveurs qu'ils offrent. Notre équipe de cuisine s'efforce toujours de créer des expériences gastronomiques exceptionnelles pour nos clients, et il est gratifiant de savoir que nous avons réussi à vous satisfaire. Au nom de toute l'équipe, merci d'avoir choisi notre établissement, et à bientôt ! La directrice
Le 26/08/2023 à 13:20
Lors de notre agréable séjour d'une nuit à la Villa Vicha nous avons dîner au restaurant . Quelle déception ! Nous avons été très déçu des plats servis qui ne sont pas du tout à la hauteur de l'hôtel malheureusement .Un établissement qui veut être un mini gastro mais qui ne l'ai pas du tout ! A la suite de l'apéritif les plats nous sont servis et nous devons nous lever pour demander de l'eau et du pain .... 3 plats au choix : - Autour de la carotte houmous....( végétarien) ou - pièce de volaille ( du poulet) ou - maquereau Nous avons choisi le poulet ( présentation ordinaire, 2 petits morceaux du haut du poulet flottants dans un jus fort, très salé, accompagnés coté mini légumes: 1 simple carotte à l'eau coupée en 3 .... quantité minime . Après cela, l'estomac criait famine.... nous avons pris un seul dessert pour 2 ne voulant finalement pas prendre de risque ...: nous n'avons pas trouvé les saveurs dans le dessert framboise et poivron compotés avec mascarpone .... au final une mascarpone à la framboise fouettée avec 3 points de piment d'espelette ( je suppose .....) selon l'appellation sur la carte ! enfin rien d'époustouflant de convainquant ! Lorsqu'un des serveurs nous demande si le repas nous a convenu nous lui exprimons notre déception et celui ci n'a pas bien pris la remarque et l'a pris de haut .... ! pas pro ! Pour un total de 85,00 euros avec 2 apéritifs et 2 verres de vin sommes repartis l'estomac creux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi la Villa Vicha pour votre séjour d'une nuit. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre séjour agréable, mais nous sommes profondément désolés d'apprendre que votre expérience au restaurant ne vous a pas laissé une impression positive. Nous prenons vos commentaires très au sérieux, car ils nous aident à identifier les domaines dans lesquels nous pouvons nous améliorer. Votre déception par rapport à la qualité des plats et au service que vous avez reçu est inacceptable, et nous nous excusons sincèrement pour cela. Nous sommes consternés d'apprendre que vous avez dû demander de l'eau et du pain. Le service que vous avez reçu ne correspond en aucun cas à nos normes et à nos attentes. Nous allons renforcer la formation de notre personnel pour garantir un service impeccable à l'avenir. Nous comprenons que votre expérience globale au restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous sommes profondément désolés pour cela. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau à la Villa Vicha dans le futur, où nous ferons tout notre possible pour vous offrir une expérience gastronomique exceptionnelle. La directrice
Le 23/08/2023 à 16:09
Une sélection de mets à la danoise plein de promesses, mais qui malheureusement ne les tient pas ! Une dégustation en 6 services pour 39 euros par personne (annonce the Fork), pour des plats servis en une seule fois, dans des contenants à partager. Tempura, aïoli, pickles, gravlax, confit, condiment...n'ont que le nom sur le papier mais en aucun cas dans l'assiette. La magie est bien là pourtant : quand des asperges se transforment en artichaut, que certains produits disparaissent de nos assiettes comme les radis, le céleri branche, la crème d'œuf de truite... et que le croustillant du bacon devient charbon ! Une carafe d'eau (tiède) et une cuillère n'apparaîtront que difficilement, voire jamais... C'est dommage, les produits semblent être de qualité, mais ils ne sont pas travaillés. Aucun peps, aucun goût, aucun jus un peu relevé, ou condiment pour apporter un peu de saveur. En résumé, une note salée mais pas de quoi nous faire frétiller les papilles ! Seul le vin (un rosé Campuget Syrah Vermentino 2022) et le cadre auront illuminés notre soirée.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience dans notre restaurant. Votre retour est précieux pour nous, car il nous aide à améliorer constamment nos services. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre dégustation ne correspondait pas à vos attentes. Votre description détaillée de votre expérience est très utile pour nous aider à comprendre les aspects que nous devons améliorer. Nous nous excusons pour tout inconvénient que vous avez pu rencontrer. Nous prenons vos commentaires au sérieux et nous allons travailler étroitement avec notre équipe de cuisine pour nous assurer que nos plats reflètent la qualité et la saveur que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre sélection de vin et le cadre de notre restaurant. Nous aimerions avoir une autre chance de vous impressionner avec nos mets à l'avenir. Si vous décidez de nous rendre visite à nouveau, veuillez nous contacter à l'avance pour que nous puissions vous offrir une expérience culinaire exceptionnelle et répondre à vos attentes. Encore une fois, nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires, et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour une expérience plus satisfaisante. La directrice
Le 18/08/2023 à 21:02
Un repas savoureux, un excellent rapport qualité prix. Alliance des saveurs parfaite ! Soirée smorbroad - inspiration danoise - expérience unique. Cadre idéal
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie de votre retour et espère vous recevoir de nouveau prochainement. La directrice
Le 18/08/2023 à 12:41
J'ai voulu inviter ma famille pour découvrir ce lieu. En premier, on a décidé de prendre des cocktails au bar. On s'est régalé avec l'accueil, ambiance et créations. Une fois sur table, On a voulu découvrir 'la table danoise'. Vraiment rien à dire. Les mets étaient originaux, équilibrés et soignés. Tout était très bon. Le pain fait maison, un délice. Les serveurs attentifs. Le petit plus, l'orchestre !! Ça donnait envie de danser. Je conseille fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie de votre retour et suis ravie que vous ayez passé un agréable moment à nos côtés. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. La directrice
Le 12/08/2023 à 13:14
Soirée agréable sur la terrasse avec un service parfait au bar le « skal » géré par Jessie et Luis. Coktails excellents , accueil professionnel et bienveillant, le tout à des prix très abordables. Bravo.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Merci infiniment pour votre retour, je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable moment à nos côtés, et espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement ! La directrice
Le 11/08/2023 à 22:58
Un lieu très agréable serein dans la pinède. Un apéritif très copieux , barman au top, cocktails délicieux ! Une cuisine exceptionnelle, aux saveurs recherchées et délicates,des assiettes superbes ,colorées et raffinées . Des entrées aux desserts c’est une explosion en bouche. Merci à toute l’équipe pour leur chaleureux accueil et leur gentillesse . Une des meilleures tables de la région! 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Robert, Je vous remercie infiniment de votre super commentaire, et suis ravie de lire votre appréciation. Je transmet avec joie votre commentaire aux équipes concernées ! A bientôt ! La directrice
Le 09/08/2023 à 23:05
Un lieu vraiment sympathique, d’un calme absolu. Mais pas « trop calme » non plus puisqu’un bar à cocktails est là pour vous ambiancer avec sa musique qui pousse à se dandiner sur sa chaise. La cuisine Danoise est exquise. Pendant que je rédige ce commentaire mon conjoint bloque notre prochain week-end ici !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable moment chez nous et que vous reviendrez pour votre prochaine aventure. Merci beaucoup ! A bientôt. La directrice
Le 08/08/2023 à 12:19
Nous sommes venu manger de nombreuses fois et avons toujours été satisfaits de la restauration. Je conseille fortement le menu smørrebrød, c’est une expérience conviviale unique et un voyage au Danemark garanti. On peut y aller les yeux fermés😃
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thibault, Je vous remercie de votre commentaire et suis ravie de lire que nous ayons pu vous faire voyager durant votre temps chez nous. J'espère que nous vous reverrons bientôt. La directrice
Le 06/08/2023 à 17:02
Superbe restaurant dans lequel nous avons pris le repas de midi. Ils nous ont accueilli malgré une arrivée en avance. Tout les allergènes sont noté sur la carte qui est dispo par code QR et ils disposent de pain sans gluten. Le repas était délicieux, copieux et très beau. Le cadre est très calme et le serveur au top!! On recommande les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Je vous remercie de votre commentaire et suis ravie de lire votre appréciation concernant nos prestations. J'espère que nous pourrons vous accueillir de nouveau prochainement. La directrice
Le 05/08/2023 à 23:18
Merci à david et max pour cet accueil exceptionnel et leur sympathique conversation. Si plus de restaurants pouvaient avoir des personnes de ce genre, je ne doute pas qu'on aurait beaucoup de mal à être servi. Petit bémol néanmoins : stop au qr code pour les menus par pitié
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Je vous remercie de votre commentaire et suis ravis de lire que vous avez apprécié le professionnalisme de nos équipes. Je leurs transmets le commentaire avec grand plaisir ! Concernant le QR code, je suis navrée que celui ci ne vous plaise pas, cependant, étant dans une démarche écoresponsable et labélisés Clef Verte, nous souhaitons le garder malgré les résistances de certains, veuillez noter que nous avons tout de même un petit nombre de cartes imprimées pour les clients qui le préfèrent réellement. J'espère que vous comprendrez notre démarche et espère que nous aurons le plaisir de vous acceuillir de nouveau prochainement. La directrice
Le 05/08/2023 à 21:25
Le restaurant de la VillaVicha nous a proposé une cuisine affirmée et délicieuse. Le cadre : un Havre de paix, beaucoup de sérénité avec un bar à cocktail top, tenu par Luis et Jessica . Je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie infiniment pour votre retour ainsi que votre recommandation. Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable moment chez nous. A bientôt ! La directrice
Le 04/08/2023 à 22:23
Merci à Luis et Jessica. Luis est un véritable génie des cocktails. Ses cocktails sont les meilleurs que j'ai bus. Un accueil fabuleux. Un moment vraiment très très agréable ! Merci Luis !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yoann, Je vous remercie de votre commentaire et le transmets avec joie à Luis et Jessica ! A bientôt ! La directrice
Le 04/08/2023 à 20:06
Bar a cocktail incroyable avec des cocktails si bien travaillé ! L'équilibre est là en toute finesse! Bravo aux créateurs et merci pour la belle ambiance ! En ce qui concerne le restaurant nous nous sommes vraiment tellement régalé aussi, le personnel est tellement gentil et attentionné, la cuisine si bonne! Les prix sont tout a fait appréciables nous reviendrons souvent!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie infiniment de votre commentaire et suis ravie de lire votre contentement concernant la restauration. Dans ce cas, je vous dis à bientôt ! La directrice
Le 30/07/2023 à 19:32
Superbe endroit je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Patrick, Je vous remercie de votre commentaire et suis ravie de lire votre contentement. A bientôt ! La directrice
Le 27/07/2023 à 16:20
Nous sommes venus à 6, et avons pris la balade gustative, c’était un régal. Nous avons voyagé au travers des plats travaillés du chef Lionel. Un grand merci à toute l’équipe qui était souriante et agréable. Et une mention spéciale pour les barmans, les cocktails étaient parfaits!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elio, Je suis ravie de lire votre contentement et me ferai un plaisir de transmettre votre commentaire à l'ensemble de l'équipe. J'espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement. La directrice
Le 27/07/2023 à 16:11
super moment à la Villa Vicha entre amis . nous avons pu profiter du bar et du terrain de pétanque avant le repas qui était délicieux, bravo au chef 😍 on reviendra avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Inès, Je vous remercie de votre commentaire et suis ravie de lire que vous avez passé un agréable moment à nos côtés. A bientôt ! La directrice
Le 27/07/2023 à 08:47
Endroit superbe et apaisant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie de votre commentaire et espère vous recevoir à nouveau prochainement. La directrice
Le 24/07/2023 à 13:46
Superbe adresse dans un cadre exceptionnel ! Accueil chaleureux et professionnel, ambiance chic mais détendue sur la terrasse. Un dîner d’une grande finesse bercé par le chant des cigales. Inspiration danoise, produits frais & locaux . Cette adresse va directement dans ma liste de bon plans de la regions.
Le 18/07/2023 à 22:55
Restaurant très joli dans un endroit agréable, nous avons fait un dîner d'halloween avec une fête, c'était top! Le lendemain petit déjeuner très bon dans sa belle terrasse calme et personnel agréable! Je recommande.
Le 18/07/2023 à 20:55
Le top au meilleur prix
Le 18/07/2023 à 12:30
Expérience hors du commun. Bravo à toute l’équipe.
Le 18/07/2023 à 10:30
Un restaurant unique dans un cadre idyllique ! Une cuisine fraîche et pleine de découverte. Bravo au chef pour nous avoir fais découvrir tant de saveurs ! Le service est top, je recommande vivement ce restaurant :)
Le 02/07/2023 à 17:05
Cuisine d’excellente qualité avec des produits frais, préparés avec beaucoup de soin et de créativité. Une belle découverte gustative, dans un cadre magnifique . Service et relationnel parfait . Remerciements à toute l’équipe du restaurant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie de votre commentaire et ne manquerai pas de le transmettre aux équipes concernées. J'espère que nous aurions le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement. La directrice
Le 01/07/2023 à 17:14
Resto réservé pour 6. Cadre magnifique et bar extérieur très sympa avec des cocktails bien préparés. Mais le resto, qu'elle déception !!! 37€ le repas, carte très limitée avec peu de choix, des noms pompeux qui donnent l'eau à la bouche mais à l'arrivée des assiettes, le flop. Un risotto aux asperges avec du riz pas assez cuit, les mangeurs de viande se sont retrouvés avec un morceau ridicule d'une viande insipide et trop cuite et les desserts ... Le tout accompagné d'un serveur peu souriant. Vraiment dommage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie de votre retour, cependant je souhaite revenir sur certains de vos dires. Concernant la carte limitée, je vous informe que nous ne travaillons uniquement des produits frais, locaux, et essentiellement issus de l'agriculture biologique et raisonnée, de plus tous nos plats sont faits maison. Vous comprendrez donc nos tarifs ainsi que les choix restreints que nous avons, malgré le fait que sur la carte, nous proposons 3 variantes pour nos entrées, nos plats ainsi que nos desserts (comme le font la plupart de restaurants proposant une cuisine comme la notre). Nous proposons aussi un autre menu (de spécialités danoises), et avons aussi une carte de suggestions. Je ne pense pas que nous manquons de choix avec nos différentes cartes. Concernant le risotto, il est impossible que le riz ne soit pas assez cuit, il n'y avait pas de riz dans le plat, il s'agissait d'un risotto d'orge perlé, peu être que vous avez confondu la texture de celle ci avec du riz mal cuit... Pour finir, nous transmettons à l'équipe de salle votre retour afin que nous n'ayons plus de commentaire concernant leurs sourires. La directrice
Le 25/06/2023 à 19:45
Nous avons récemment emménagé à Aigues Vives et avons été très heureux de découvrir ce restaurant à quelques minutes de chez nous. La nourriture était délicieuse! Je recommanderais certainement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Je suis heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et j'espère vous revoir bientôt. Le directeur
Le 13/06/2023 à 20:43
Très agréable moment gustatif avec un serveur attentif
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie de votre commentaire et ne manquerai pas de le transmettre aux équipes concernées. La directrice
Le 12/06/2023 à 14:01
Le chef est un génie, il offre un voyage grâce à sa cuisine de talent! Merci Lionel🙏
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie de votre commentaire et ne manquerai pas de le retransmettre à Lionel. J'espère que nous vous recevrons de nouveau prochainement. La directrice
Le 11/06/2023 à 09:44
Addition très généreuse pour des portions tellement petites qu 'on dirait que l'assiette est loin,un conseille, allez ailleurs
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolée de lire votre mécontentement, cependant, concernant les tarifs, je tiens à vous informer que nous travaillons uniquement des produits frais, locaux et essentiellement issus de l'agriculture biologique, ceux ci ont un certain tarif. Concernant les quantités, il s'agit d'une cuisine gastronomique, pas d'une brasserie. La directrice
Le 10/06/2023 à 22:26
Nous avons dîné à la Villa Vicha ce samedi soir et ça a été franchement décevant. Mieux vaut ne pas avoir trop faim, ou pas faim du tout même, ni aimer la grande cuisine. C'est hallucinant de voir 4 asperges dans une entrée à 16€, 2 minis bouts de viande dans le plat à 29€ (et on cherche encore l'accompagnement), le dessert ça passe, mais l'attitude du serveur 😱😱😱 Quand il nous demande si tout va bien et que nous lui répondons que non, il nous rétorque d'un ton hautain Allez-y le bureau des pleurs est encore ouvert. Bref, tout ça en plus d'une attente interminable pour l'entrée et le plat, alors que le restaurant n'était pas bondé... Nous n'y remettrons plus les pieds et n'encourageons personne à le faire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis navrée de lire votre déception au travers de votre commentaire. Cependant, veuillez noter que les tarifs que vous indiquez dans votre commentaire sont ceux d'un repas à la carte. Comme vous avez pris une entrée, un plat et un dessert, il s'agit de la formule à 37€. Concernant l'amabilité de nos serveurs, je peux vous garantir qu'aucun d'entre eux ne se permettraient un commentaire comme celui mentionné, il a du s'agir une incompréhension, je m'excuse pour celle-ci. La directrice
Le 09/06/2023 à 22:23
Thème de la soirée : cuisine danoise, belle présentation et savoureuse, petit bémol, la carte des vins ne nous a pas été présentée. Le personnel est accueillant, bonne ambiance par contre, trop de bruit pendant le repas. Agréable moment de détente. Je conseille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie de votre retour et le transmet à nos équipes. Je suis désolée de lire que vous n'avez pas pu goûter l'un de nos vins pour accompagner votre repas, notre équipe a certainement été prise de court vue le grand nombre de personnes venues sans réservation ce soir là. Concernant le bruit, nous avions beaucoup de monde en intérieur vue la météo de ce jour là. J'espère que vous avez tout de même pu profiter de votre repas et que vous reviendrez gouter notre nouvelle carte du restaurant ou l'un de nos cocktails au bar. La directrice
Le 04/06/2023 à 17:06
Nous avons passé un moment très agréable avec un bon accueil et des bons cocktails 🍸 au bar de Luis, le poisson au restaurant était top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire, je transmet le message à Luis et à Lionel notre chef de cuisine. A bientôt ! La directrice
Le 27/05/2023 à 22:20
Très bonne surprise, service accueillant et pro, plats beaux et bons, cadre agréable. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, Je vous remercie de votre retour et suis ravie de lire que vous avez été satisfaits de nos prestations. J'espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. La directrice
Le 22/05/2023 à 17:05
Une belle découverte, menu avec des propositions de saveur peu commune, très bon, personnel sympa, cadre pleine nature, il va falloir y retourner !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie de votre commentaire et transmet le message aux équipes concernées. J'espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. La directrice
Le 18/04/2023 à 16:57
Excellents vins
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire et espérons vous revoir prochainement pour gouter d'avantage de vins de notre carte. La directrice
Le 21/01/2023 à 16:27
Les plats étaient délicieux Les prix sont très abordables Le cadre est magnifique Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Merci de votre retour, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre établissement ainsi que notre cuisine. Nous espérons vous revoir prochainement. La directrice
Le 16/01/2023 à 12:46
Repas excellent, équipe du restaurant vraime.t agréable et très sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Merci de votre retour, nous transmettons le message a nos équipes et espérons vous revoir rapidement. La directrice
Le 01/12/2022 à 17:41
Nous avons été accueill8 chaleureusement. Une fois à table, la serveuse nous propse de voir ke menu sur un QR CODE. Nous avons pris un hamburger au poulet. Une rondelle de tomate crue, 1 filet de poulet dont la cuisson était plus qu'aléatoire, 2 feuilles de salade sauvé par 1 peu de bacon, le tout sans sauce. Les malheureuses frites congelées avaient une piêtre figure. Enfin une petite coupelle de choux rapé n'avait aucun intêret. Pour accompagné le repas un verre de vin rouge à 6 eu (sans que la serveuse m'en ait proposé le nom , l'origine. Enfin la serveuse d'un âge certain, nous compte une adition 10 eu plus cher et nous mainyient le tarif de ses hambuegers médiocres, avant d'être démanti par 1 jeune fille du restaurant... A FUIR !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florence, Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas apprécié votre expérience dans notre restaurant et nous en excusons. Veuillez noter que nous avons récemment obtenu le label écologique de la Clef Verte. Afin de réduire notre consommation de papier, nous mettons nos cartes ainsi que les vins et leurs tarifs sur un QR code, nous avons cependant quelques cartes imprimées pour nos clients les plus retissant, il suffisait de demander. Concernant le burger, nous sommes étonnés de votre mécontentement, nos clients en sont habituellement ravis, mais nous nous en excusons. Les frites elles, ne pouvaient pas être surgelées, tous nos produits sont frais et préparés maison. La directrice
Le 01/11/2022 à 16:45
Endroit sympa
Réponse du propriétaire :
Corinne, Merci de votre retour, nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement. La directrice
Le 16/10/2022 à 08:51
Bof, rien de vraiment bon, piccard fait mieux, service idem, environnement pas entretenu,
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cédric, Nous sommes étonnés de lire votre mécontentement. Nous avons généralement de bons retours concernant les points que vous nous avez évoqué. Au plaisir de vous revoir. La directrice
Le 19/07/2022 à 07:30
Personnel très limite sur l'accueil. Réservation qui n'avait pas été enregistrée. Il faudra prévoir un téléphone avec lecture des qrcode. Après 2 visites l'année dernière que nous avions apprécié, une dernière visite cauchemardesque.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas été satisfait de l'accueil qui vous a été réservé, et nous en excusons. Nous avons récemment obtenu le label écologique de la Clef Verte. Afin de réduire notre consommation de papier, nous mettons nos cartes sur un QR code, mais nous avons quelques cartes imprimées pour nos clients les plus retissant. Veuillez noter que la plupart des restaurants travaillent maintenant avec des QR codes, ceux ci sont lisibles par tous les smartphones. La directrice
Le 06/07/2022 à 17:19
Excellent repas très bien préparé, avec de bon produit frais et locaux. De très bon cocktail originaux et pesonalisable à la demande. Dans un très jolie cadre, au calme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que que vous avez apprécié notre restauration ainsi que nos cocktails et notre cadre. Nous vous remercions de votre commentaire et espérons vous revoir prochainement. La directrice
Le 12/06/2022 à 00:32
Gastronomique et le lieu magnifique
Réponse du propriétaire :
Marie Christine, Merci de votre commentaire, nous espérons vous revoir prochainement. La directrice
Le 02/06/2022 à 21:26
Très bon accueil et le repas excellent
Réponse du propriétaire :
Karine, Merci de votre commentaire, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre restaurant. Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement. La directrice
Le 28/04/2022 à 22:39
1 choix poisson, 1 choix végétarien et 1 choix viande, en entrée et en plat principal, c'est très bien. Par contre, nous étions 6 et avons tous les 6 trouvés que les portions étaient trop légères... l'équivalent d'une cuillère à soupe de riz pour le risotto, en plat principal ... comment dire ... ce n'est pas correct. Surtout à ce prix là.
Réponse du propriétaire :
Pierre-Henri, Nous sommes navrés de lire que nos assiettes n'étaient pas assez copieuses à votre goût. Nous avons pris note de votre commentaire, nos assiettes sont plus copieuses maintenant. A bientôt. La directrice
Le 13/02/2022 à 19:23
Personnel et cadre très sympathiques, plats et portions tout à fait comme il faut. Nous reviendrons....
Réponse du propriétaire :
Christophe, Nous prenons note de votre commentaire et vous en remercions. A très bientôt. La directrice
Le 01/12/2021 à 16:11
L'accueil est sympathique et le lieu très beau. Les produits sont de qualité et bien cuisinés. En revanche il y a peu de choix à la carte.
Réponse du propriétaire :
Carole, Nous prenons note de votre commentaire et vous en remercions. Nous avions effectivement peu de choix sur notre carte mais proposons à ce jour un menu supplémentaire le soir. Nous espérons vous revoir prochainement. La directrice
Les autres restaurants
💬 petit restaurant à l'intérieur d'une maison de village. nourriture simple et goûteuse. faut pas être trop pressé, mais ça va avec l'atmosphère du village. un vrai plaisir.
💬 Restaurant Moldave au top ! Cuisine excellente. Ambiance dépaysante et agréable et patronne trés acceuillante !
💬 Terrasse sympa au petit bistrot d'Auteuil (nom commercial sur la facture "terrasse du goul"). Mais tarifs excessifs pour la prestation : Perrier 5,1€, Grenadine (pardon Vittel Grenadine) 5,1 €. Si au moins les sièges étaient confortables et l'accueil agréable...
💬 Plusieurs événements tristes et douloureux ont marqué la fin de mon année 2021. Voilà pourquoi j'ai décidé de faire ma première séance de Reiki avec Tali, en espérant que cela m'aiderait à aller mieux. J'avoue avoir été agréablement surprise par les résultats car cette séance m'a fait beaucoup de bien. Après quelques jours, ma tristesse c'est comme envolée et mon cœur est devenu beaucoup plus léger. Je vous recommande vivement d'essayer... D'autant plus que Tali est une personne très douce et gentille qui saura être à votre écoute et vous mettre parfaitement à l'aise. Me concernant, j'y retournerai régulièrement pour booster mon quotidien !
💬 Accueil au top, cuisine extra que ce soit les moules, les pizzas, ou la viande ainsi que les desserts venu plusieurs fois et a chaque fois bien accueilli, les serveurs sont très sympathiques. Je recommande++++++ Merci a vous
💬 Hôtesse très accueillante. Repas maison avec entrée, plat, fromage, dessert, café, vin pour 15 euros. Très bon rapport qualité prix.
💬 Très bien servis ! Un accueil vraiment chaleureux et agréable, vraiment à nos petits soins. Le repas était vraiment de très bonne qualité tout est fait maison, très goûteux et copieux ! De quoi régaler vos estomac 🤩 Je vous recommande ce restaurant !! Restaurant à faire si vous êtes de passage sur alistro ! Et puis il y a un très beau cadre !
💬 Nous avons mangé sur place avec mon conjoint : accueillant, souriant, sociable, heureux de travailler ! Nous avons très bien manger en plus d'être fait maison. Restaurant très conviviale et agréable. Très propre et très soigné. 😄 Heureusement que je n'ai pas regardé les commentaires faux de certaines personnes, je pense que eux même non jamais manger kebab de leur vie ou n'aime pas l'ambiance... Je vous recommande ! Surtout les assiettes ! Et nous reviendrons comme on le fait ! Merci pour votre gentillesse à la prochaine !😉😁
💬 Tiens bien son nom, best bagels ! Première fois que je goûte cette merveille et je ne suis pas déçue. Les serveurs sont au top, le service également. Le cadre est génial et cachée pas loin de l'arrêt Ampère du métro A. Je recommande 🫶
💬 Je demande une vérification niveau Igiene. Du gras partout même quand j'ai payer en carte il y avait du gras sur la machine et les touches....