Restaurant

Avis sur Restaurant Hotel Campanile Nanterre

📌 Av. Pablo Picasso, 92000 Nanterre

3.9 / 5

💬 94 Avis

Avis sur Restaurant Hotel Campanile Nanterre à Nanterre

Rédiger votre avis ici :

Gilles.o

Le 23/09/2023 à 00:06

5 / 5

J'ai été très bien reçu, service super, bon dîner, prix très raisonnable. Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Cher Gilles, Merci pour votre superbe commentaire ! Nous sommes ravis que le service ait été à la hauteur de vos attentes et que nous ayons pu contribuer à ce bon moment. Au plaisir de vous revoir prochainement au Campanile de Nanterre. Bien cordialement. Erskine

Robert.h

Le 13/09/2023 à 20:59

5 / 5

Super hotel. Encore disponible pendant les événements rugby en France. Juste y a pas de brosse dans les toilettes. Même si je sais que c'est une politique du groupe. Petite suggestion pour le petit déjeuner : ajouter des l'avoine ou du muesli et des oeufs brouillés peut être. Ca m'aurait intéressé. Mais bon c'est déjà bien d'avoir du lait de soja et des l'oeuf dur. Un grand merci a toute l'équipe. Et grand bravo pour l'équipe propreté. C'était parfait. Merci

Photo n°1 de l'avis de Robert.h fait le 13/09/2023 à 20:59 sur le  Restaurant Hotel Campanile Nanterre à Nanterre

Réponse du propriétaire :

Cher Robert, Merci pour votre excellent retour. Nous prenons note de vos conseils pour votre prochain séjour. Ce fût un plaisir, et à très bientôt surtout au sein de notre établissement. Bien à vous. Erskine

Hazhar.u

Le 07/09/2023 à 13:50

1 / 5

Très mauvaise expérience, j'étais leur avant 2 faibles... la chambre était si petite et si chaude que j'ai demandé au personnel de réparer la climatisation de nos chambres mais ils n'ont fait aucune action, je n'ai recommandé à personne de la visiter

Réponse du propriétaire :

Cher Hazhar, Merci pour votre commentaire. Vous avez raison : il n'a pas été possible de réparer votre clim car c'est écrit sur notre site internet, nous ne l'avons pas dans notre établissement. Nos chambres ont une taille standard (12 m²) donc je ne comprends pas vraiment votre message. J'espère que ce sera mieux pour votre prochain séjour. Salutations. Erskine

Karine.o

Le 02/09/2023 à 12:42

2 / 5

Séjour professionnel où on m'a attribué une chambre avec 2 lits simples malgré ma réservation pour une chambre avec 1 lit double, suite à ma réclamation on me donne donc un chambre avec un lit double sans m'informer que la clim ne fonctionne pas. Lorsque j'en informe la réception, la personne m'indique savoir que la clim ne fonctionne pas mais l'hôtel étant complet impossible de me changer de chambre. Nuit compliquée avec en plus un réveil à 1h30 suite au déclenché de l'alarme incendie. Après une promenade nocturne, chacun regagne sans chambre sans savoir ce qui s'est passé ! A éviter pour une nuit tranquille !

Réponse du propriétaire :

Chère Karine, Merci pour votre commentaire. Effectivement il est bien stipulé sur tous nos sites que la climatisation ne fonctionne pas dans notre établissement, il va donc de fait que vous étiez avisée déjà lors de votre prise de réservation. Quant au reste nous sommes navrés des désagréments et espérons que vous passerez un bien meilleur séjour au sein de notre établissement. Bien cordialement. Erskine

Bruno.U

Le 03/08/2023 à 19:27

4 / 5

Équipe très accueillante et agréable ++ durant le séjour. Je vous recommande cet établissement.

Réponse du propriétaire :

Cher Bruno, Encore merci pour votre sympathique retour. Nous avons hâte de vous retrouvez au sien de notre établissement lors de votre prochain séjour. Bien à vous. Erskine

Carine.o

Le 05/07/2023 à 13:34

5 / 5

Super équipe .. chambre standard mais tres propre.. restauration sous forme de buffet. Hôtel très proche de La Défense. Je recommande vivement.

Réponse du propriétaire :

Chère Carine, Merci pour votre fort aimable commentaire. Que de compliments et de gentillesse. Nous espérons vous recevoir très prochainement au sein du Campanile de Nanterre. A bientôt. Erskine

Julien.

Le 26/06/2023 à 13:51

1 / 5

Je n ai que profiter que de la partie buffet , pas eu l occasion de pouvoir déguster à la carte que je n ai pu apercevoir qu en aller régler la note. Du coup ça a été buffet du début jusqu a la fin. En parlant de fin , j ai encore faim, les choix sont assez limités , les produits ne sont pas de très bonnes qualités.... je m attendais à beaucoup mieux de la part de campanile , tout se perd sauf les euros empêchés. 61,98 pour 2 formules buffet , 1 bouteille de St peligrino et 2 expressos, ça fait mal au cœur n espérant pas avoir mal au ventre, quoi que .... Je suis dubitatif sur l amélioration éventuelle à venir sur ce que l on y mange sur ce site ..... mais il fait garder espoir....

Réponse du propriétaire :

Bonjour monsieur, Nous sommes au regret de lire votre commentaire et de savoir que notre prestation n'était pas à la hauteur de vos attentes. Oui, nous avons des plats à la carte qui changent à chaque service et un très large choix de produits frais sur nos trois buffets. Sachez que notre équipe travaille dur chaque jour pour satisfaire chacun, que nous prenons soin à chaque passage en caisse de connaitre vos avis et suggestions afin de faire toujours mieux et toujours plus. De là à imaginer avoir mal au ventre : quel bien sévère jugement de votre part. Mais c'est votre droit d'avoir un avis de ce type, la prochaine fois n'hésitez pas à nous en faire part de vive voix afin de nous donner l'occasion de ne pas vous laisser partir sur une mauvaise impression. En vous souhaitant un bel été. Cordialement, Juliette

Fam..a

Le 01/05/2023 à 14:02

5 / 5

Recommandé

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour ce gentil commentaire. J'espère vous revoir très bientôt. Salutations. Erskine

Martin.o

Le 13/04/2023 à 06:46

4 / 5

Au calme mais loin des stations de RER, chambres correctes mais variables dans mes différentes venues. Duo de buffet correct. Petit déjeuner plutôt cher pour le choix proposé qui n est pas constant et pas d autres restaurants à proximité immédiate.

Photo n°1 de l'avis de Martin.o fait le 13/04/2023 à 06:46 sur le  Restaurant Hotel Campanile Nanterre à Nanterre

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yoanne, Merci pour votre très bon retour. Vos commentaires vont nous permettre de nous améliorer et nous vous remercions pour cela. Nous espérons vous recevoir bientôt afin de vous contenter davantage lors de votre prochain repas. Bien à vous. Erskine

T.

Le 05/04/2023 à 11:42

4 / 5

Moment convivial avec entre collègues. Les prix sont abordables et l'équipe est très disponible. Merci

Photo n°1 de l'avis de T. fait le 05/04/2023 à 11:42 sur le  Restaurant Hotel Campanile Nanterre à Nanterre
Photo n°2 de l'avis de T. fait le 05/04/2023 à 11:42 sur le  Restaurant Hotel Campanile Nanterre à Nanterre
Photo n°3 de l'avis de T. fait le 05/04/2023 à 11:42 sur le  Restaurant Hotel Campanile Nanterre à Nanterre

Réponse du propriétaire :

Bonjour TAI, Merci pour ces belles photos et surtout pour ce retour fort agréable. Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement pour le plaisir de vos papilles. Bien à vous. Erskine

A.

Le 01/04/2023 à 08:31

4 / 5

Bon restaurant, du choix et c'est bon.

Réponse du propriétaire :

Cher(e) AB, Merci pour votre super commentaire. Effectivement le parking est accessible facilement et nous proposons toujours un grand panel de plats afin de contenter tous les palais avisés de nos clients. Au plaisir de vous recevoir prochainement au sein de notre restaurant. Cordialement. Erskine

Georges.y

Le 18/11/2022 à 17:54

1 / 5

Avis sur le restaurant Le niveau à bien baissé Pâtes froides Choix de plat chaud très restreint Buffet entrées avec un choix sans intérêt Enfin un café gourmand qui n à que le nom de gourmand A oublier très vite Mis 1 étoile car impossible de mettre la not mérite 😱

Réponse du propriétaire :

Bonjour monsieur, nous sommes désolés de vous lire. Nous mettons pourtant beaucoup de cœur et d'énergie pour plaire à nos clients comme vous pouvez le lire dans les autres avis. Nous espérons pouvoir vous séduire à nouveau si vous nous en laissez l'occasion. Cordialement, Juliette.

José-carlos.N

Le 16/11/2022 à 22:36

4 / 5

Bon restaurant de l'hôtel. Petit déjeuner, déjeuner ou dîner, en buffet ou quelques plats à la carte, c'est bon et varié, les tarifs sont raisonnables. Service impeccable quoiqu'un peu long au moment de commander ou régler. Beaucoup de monde le midi, plus calme le soir. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Cher José Carlos, Merci pour votre superbe commentaire. Effectivement nous sommes victimes de notre succès :) Au plaisir de vous recevoir et de partager un moment semblable en votre compagnie. Bien à vous. Erskine

Clochette.o

Le 11/11/2022 à 06:13

2 / 5

👍🏻 les serveurs sont très aimable 👍🏻 la cuisine est très bonne 👎🏻 pas de choix pour un buffet. Pour le buffet chaud il y avait uniquement des pâtes aux épinards ou du bœuf mijote ce qui ne constitue pas un buffet à mon sens :/ 👎🏻 pas de choix comme sur les photos pour les desserts non plus 👎🏻 rapport qualité/prix médiocre 👎🏻 pas de plats à la carte le week-end uniquement les buffets Nous nous sommes sentis un peu arnaques

Photo n°1 de l'avis de Clochette.o fait le 11/11/2022 à 06:13 sur le  Restaurant Hotel Campanile Nanterre à Nanterre
Photo n°2 de l'avis de Clochette.o fait le 11/11/2022 à 06:13 sur le  Restaurant Hotel Campanile Nanterre à Nanterre

Réponse du propriétaire :

Chère Clochette, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés de constater que l'expérience culinaire n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez qu'il y a toujours un légume, une viande, un poisson et un accompagnement à chaque buffet chaud. Le prix reste cohérent sachant qu'il s'agit de buffet à volonté, nettement moins cher que sur Paris et comme évoqué, avec une bonne cuisine majoritairement faite maison. Nous espérons vous contenter lors de votre prochain passage au sein de notre restaurant. Bien à vous. Erskine

Peter.a

Le 01/11/2022 à 11:14

4 / 5

bon séjour

Réponse du propriétaire :

Cher Peter, Merci pour votre gentil commentaire. Nous espérons vous revoir dans notre établissement. Cordialement. Erskine

Philippe.o

Le 15/10/2022 à 11:10

5 / 5

Personnel agréable. Bon et rapide, parfait pour le midi. Merci

Réponse du propriétaire :

Cher Philippe, Merci pour ce sublime retour. Nous sommes ravis de voir que tout s'est passé à merveilles et nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement. Bien à vous. Erskine

Sally.a

Le 19/03/2022 à 12:38

4 / 5

Personnel très accueillant, à l’écoute et serviable. Petit point négatif, la restauration car peu de choix, sauf le petit déjeuner.

Réponse du propriétaire :

Cher Sally, Merci beaucoup pour votre retour positif et sympathique. Nous ne manquerons pas de le partager avec le reste de l'équipe. En effet notre personnel met tout à l'ouvrage pour satisfaire notre clientèle et nous sommes ravis de voir que cela porte ses fruits. Nous espérons vous revoir très prochainement au sein de notre établissement. Bien à vous. Erskine

Nicole.A

Le 02/03/2022 à 16:56

4 / 5

Personnel très agréable et sympathique. Confort de la chambre un peu vieillot mais correct. La variété des buffets est correcte et la qualité de la cuisine est bonne. Possibilité de parking fermé et surveillé.

Réponse du propriétaire :

Chère Nicole, Nous vous remercions pour l'intérêt que vous nous portez et le temps passé à la rédaction de votre message. Merci d'avoir souligné toutes ces petites choses. Nous nous efforçons de rendre votre séjour le plus plaisant et cela porte ses fruits. Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement avec le plus grand des plaisirs. Bien cordialement. Erskine

Stéphane.r

Le 29/12/2021 à 17:43

4 / 5

Menus avec buffets à volontés de bonne qualité avec des prix contenus. Personnel disponible et accueillant.

Réponse du propriétaire :

Cher Stephane, Merci pour ce très gentil commentaire. Au plaisir de vous recevoir prochainement. Erskine

SERO-GUILLAUME.u

Le 23/12/2021 à 00:01

4 / 5

Restaurant connu depuis 30 ans, qui fait face aux difficultés actuelles du covid avec un certain succès. Je leur souhaite bonne chance!

Réponse du propriétaire :

Cher Hughes, Merci pour cette attention et votre sympathie. Au plaisir de vous revoir très prochainement. erskine

Djamel.e

Le 23/11/2021 à 04:55

5 / 5

Personnel très sympathique et la cuisine est très bonne

Réponse du propriétaire :

Cher Djamel, Merci pour votre commentaire . Au plaisir de vous recevoir de nouveau. A bientôt. Erskine

Camille.

Le 21/11/2021 à 20:30

4 / 5

Restaurant plutôt sympa. Personnel agréable. Ma nourriture est bonne et il y a du choix.

Réponse du propriétaire :

Chère Camille, Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Cordialement. Erskine

Philippe.a

Le 27/10/2021 à 20:53

5 / 5

Restaurant simple avec un service enjoué

Réponse du propriétaire :

Cher Philippe, Merci pour votre excellent retour. A bientôt. Erskine

Marie.h

Le 17/10/2021 à 18:36

5 / 5

De très bons produits et très frais. L équipe du service est très bien.

Réponse du propriétaire :

Chère Marie Thérèse, Merci pour votre super message. A bientôt. Erskine

Elisabete.e

Le 23/09/2021 à 17:23

5 / 5

Cet Hôtel es un parfait Ambassadeur de la marque Campanile. Les buffets c'est Royal. Chambres très propres. L’extrême gentillesse et professionnalisme du personnel. Tout était fantastique. Nous reviendrons très vite.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elisabeth, Merci infiniment pour ce commentaire que nous ne manquerons pas d'encadrer :) Nous espérons vous revoir plus que rapidement au sein de notre établissement où votre bonne humeur et votre sympathie sera toujours la bienvenue. Au plaisir. Cordialement. Erskine

chrystof.h

Le 16/09/2021 à 10:52

5 / 5

Superbe hôtel avec un personnel au top et au soins des clients. Hôtel très propre et très bien entretenu. Restaurant superbe avec buffet à volonté

Réponse du propriétaire :

Cher CHrystof, Merci pour votre super message. Nous espérons vous revoir très prochainement au sein de notre établissement. Cordialement. Erskine

Sephanyah.v

Le 08/08/2021 à 14:33

5 / 5

L'hôtel est très propre le seul bémol c'est la housse de couette qui était un peu déchirer

Patrick.e

Le 31/07/2021 à 22:28

5 / 5

Convivial , sympa . On mange bien sans se prendre la tete . L'equipe fait tout pour que l'on se sente bien . A decouvrir

Thierry.o

Le 14/07/2021 à 13:46

5 / 5

Bon restaurant personnels sympathiques

Lise.A

Le 24/06/2021 à 22:06

5 / 5

Un grand merci à toute l'équipe du Campanile de Nanterre : Rudy pour son accueil, son écoute et sa disponibilité, Joseph pour ses mojitos, et sa réactivité, Erskine pour son rire solaire, Renaldo pour ses talents culinaire et sa tuerie de tiramisu au café et enfin, Jean Marc pour son accueil matinal et son incroyable playlist.

Sylvain.a

Le 18/06/2021 à 08:06

4 / 5

Belle équipe accueillante et prévenante#juliette, Anaïs, Guillaume

TonyC.

Le 07/03/2020 à 18:56

5 / 5

Très bon rapport qualité prix.

Frederic.O

Le 13/12/2019 à 19:33

3 / 5

Chaîne d'hôtels avec restauration, les chambres sont avec une sdb avec une baignoire-douche. Le personnel est disponible. Le buffet entrées et desserts mériterait d'être plus étoffé (d'autres Campanile font bien mieux), qq bévues avec la réservation (non payement sur carte émettrice, p'tit dej. non compris finalement). Situé à 3 kms de La défense à pieds, un grand parc avec lac à proximité. 'e parking est restreint (zone VL + Bus).

Jean-Marc.i

Le 27/11/2019 à 05:35

4 / 5

Hôtel confortable et le côté pratique du restaurant dans l'hôtel

Michael.

Le 17/10/2019 à 22:50

2 / 5

Hôtel low cost moyen

Morgan.

Le 25/09/2019 à 21:13

5 / 5

Excellent

Yves.D

Le 28/08/2019 à 15:21

3 / 5

Bon pour un midi mais portions un peu chiche. Il vaut mieux prendre des menus avec buffet si on a une grosse faim.

Réponse du propriétaire :

Cher Yves, Merci de votre retour. Nous avons pris note de vos remarques. Au plaisir de vous recevoir prochainement. erskine

Raymond.u

Le 20/08/2019 à 10:24

4 / 5

Déjà venu par le passé et ayant eu une mauvaise expérience, j'avais boycotté ce lieu depuis cette date, mais revenu le midi pour accompagner des collègues, j'ai trouvé un changement, comme une volonté de reconquérir les clients. On nous a offert des fruits et un second café.

Moly.h

Le 23/07/2019 à 05:20

4 / 5

Accueil sympa et bon repas

BOULAY.l

Le 17/07/2019 à 15:47

5 / 5

Copieux bémol l'attente

M-L.

Le 26/06/2019 à 08:51

5 / 5

Super endroit et très sympa

Mael.

Le 21/06/2019 à 11:41

5 / 5

Restaurant bon, pas cher, et accueillant avec une belle terrasse préservée. Pensez à réserver quand il fait beau.

Réponse du propriétaire :

Cher Mael, Merci pour votre retour. A bientôt. Erskine

LIHOMA.a

Le 13/11/2018 à 18:46

5 / 5

Classe

Richard.h

Le 10/10/2017 à 08:12

5 / 5

Personnel très propre et sympathique

Les autres restaurants

  • 🏪 Café Théatre (47 Avis)

  • 💬 Encore un plaisir. Accueil, décor, repas délicieux. Jusqu'à la prochaine fois!


  • 🏪 Le regal (17 Avis)

  • 💬 Ma mère est passé acheter une assiette à emporter mercredi midi. Niveau goût c’était bon mais niveau quantité 😨. Même ma fille de 4 ans sa ne lui a pas suffit une quantité ta peur le pire c’est qu’elle a quand même payé ça 11€50. C’est une honte vraiment !!!


  • 🏪 Restaurant Le Bonaberi (19 Avis)

  • 💬 J'ai été manger samedi dernier dans ce resto et j'ai choisi le poisson braisé qui n'était pas du tout braisé à mon goût car j'en ai mangé des meilleurs. Et le pire est que nous avions réservé une semaine avant et que les gérantes avaient aussi réservé la salle pour une messe faite par un pasteur. Arrivés sur les lieux, les gérantes sont venues nous dire à plusieurs reprises de ne pas parler ou rire fort, elles nous ont même proposé de prendre à emporter comme elles voulaient se débarrasser de nous. Nous avons négocié une remise ou un dédommagement de notre facture de plus de 200 euros et elles ont refusé. Même si les tarifs sont corrects, mes amis et moi n'irons plus dans ce resto parce que l'accueil est tout simplement déplorable et la cuisine sale .Et le pire est que j'ai pris à emporter du poisson avec du riz et arrivée chez moi, je constate que le riz en question est brûlé. C'est méchant et c'est vraiment se payer la tête des gens !


  • 🏪 Le Mojo. (46 Avis)

  • 💬 Belle expérience dans ce petit resto. Accueil agréable par la patronne tout au long du repas. Pour ma part j'ai pris une cassolette de poulet mariné en entrée et un tataki de bœuf avec frites. Ce fut une première pour moi. J'ai trouver ça excellent et surtout les frites croustillantes. Tout est fait maison ou sinon c'est acheté dans les producteurs locaux. Alors foncez découvrir ce petit resto, vous serez pas déçu 😋


  • 🏪 Les Flots (230 Avis)

  • 💬 Nous avons pris le menu à 37€ et nous nous sommes régalés ! Bonne cuisson des viandes, plats savoureux et quantités généreuses. Je recommande la pavlova au chocolat en désert ! Le service était un peu lent ce dimanche soir mais l’équipe est jeune et dynamique et le cadre très agréable.


  • 🏪 Le restaurant du Panorama (46 Avis)

  • 💬 Très grand parking. Entrée plat dessert 13,90€ Buffet froids pour l’entrée très bien garnie, La cuisine est vraiment excellente. Service rapide,serveuse agréable. Décor Sympathique.


  • 🏪 Golf de Lyon-Verger (283 Avis)

  • 💬 Je n'ai malheureusement pu essayer que la zone d'approche et le practise. Les deux parcours ont l'air très bien et technique. L'accueil, très bien. ET la zone de jeux très bien entretenu et fort agréable et varier. Le golf est très bien situé au calme au milieu des champs, top. Reviendrai y jouer à une autre occasion.


  • 🏪 Auberge Des Bouviers (223 Avis)

  • 💬 Une très belle expérience avec des plats fins et originaux. Une mention spéciale pour les oeufs meurette ! Un restaurant qui sait enfin faire une superbe assiette de fromages ! Serveurs attentionnés et très sympathiques.


  • 🏪 Chacun sa Part (52 Avis)

  • 💬 Petite pause gourmande à Chacun sa part. Nous avons pris 2 thés gourmand. Il y a du choix dans les thés. Très bon. Nous reviendrons.


  • 🏪 La Noria (154 Avis)

  • 💬 Arrêtez-vous sans hésiter, le parking est vaste et l'accueil est bien sympathique. Les pizzas sont excellentes, et le reste de la carte à l'avenant, sans oublier les nombreux desserts maison.