Les autres restaurants
💬 Très bon juste bémol le manque d' assaisonnement dans le rougail serveur très aimable malgres qu'il soit tout seul je recommande
💬 Un lieu sympa avec un haut plafond , tenu par une passionnée de cuisine. Menu à 32 € le dimanche midi avec entrée plat et dessert. J'ai pris plat dessert avec un onglet échalote cuit parfaitement à mon goût et de grande qualité, rare de trouver de l'onglet aussi tendre. Belle présentation, tiramitsu Orange énorme en dessert . What else ! Je reviendrai .
💬 Petit lieu très cosy avec une ambiance tamisée. Le repas était délicieux (tant les raviolis que le tartare). Gros plus pour les desserts : glaces maisons originales et raffinées. Repas au bar, juste devant les chefs qui préparent, très agréable ! Seul bémol : tarifs élevés pour des petites quantités, surtout le tartare. Cependant, ça vaut le coup d’y goûter une fois :) Attention : il faut réserver à l’avance, c’est souvent complet.
💬 Lieu magnifique et magique. Accueil très agréable. Décoration soignée. Cuisine "Fait maison". Les charcuteries sèchent dans la pièce principale. Ouvrez bien les yeux si vous faites un petit tour aux toilettes car vous pourriez bien rire un bon coup !! Vous l'aurez compris, je vous recommande ce lieu !
💬 Nous y dînons chaque année. La 1 ère fois la table n’était pas encore étoilée et c’était déjà exceptionnel. On a le choix entre 2 menus plus au moins longs. Le dîner de cette semaine était délicieux et toujours avec des saveurs surprenantes. Les plats me concernant ont été adaptés ou remplace pour le sans gluten en particulier pour les desserts sont un à la rhubarbe et un autre au chocolat. On m’a aussi servi du pain sans gluten très bon pour pouvoir tester le beurre très particulier. J’ajoute qq photos mais elles ne sont pas à la hauteur de la beauté des mets et du service de table. 1 seul bémol pour ce dernier dîner , la chanteuse live pas au niveau et je préfère sans , c’est plus serein. La vue magnifique sur la mer déchaînée ou pas suffit
💬 3 dîners dans différents contextes pendant mon séjour dans le vignoble basque alentour avec mon papa. Nous avons pu profiter des mets différents à chaque fois, à la carte. Et...avions sollicité à chaque fois les oeufs Mimosa magiques ! Tous les mets dégustés furent savoureux, intelligemment interprétés, aux assaisonnements précis et avec des produits locaux très bien sources. Service toujours accueillant et avenant. Ambiance agréable avec des voisins de table toujours ravis. Ça paraît simple, et pourtant, quel beau travail. On reviendra toujours avec l'assiette d'oeufs Mimosas et pour les suites.
💬 Belle découverte avec une proposition originale "le menu trilogie" qui permet de découvrir l'ensemble des produits de la carte. De la qualité à un tarif abordable.
💬 Déjà je voudrais commencer par cet accueil chaleureux avec le sourire rien que ça c'est tellement communicatif. J'ai commandé un tchiep viande avec un jus de gingembre à emporter. Je me suis régalé. La quantité vraiment généreuse, la viande très bien cuite et super tendre. Le piment bien préparé (le restaurateur m'a d'ailleurs conseillé que son piment travaillé par ses soins qu'il vaudra mieux doser avant de charger) je confirme il révèle à merveille ses plats. Un jus de gingembre super bien dosé. Je ne regrette vraiment pas mon choix d'être venu. Encore d'autres plats à tester lors de mon prochain passage sur Orléans. Passage vers 22h un mardi soir. Je ne peux que recommander cette adresse
💬 Cela fait plus d'un an que nous visitons le restaurant. Le permis de construire date de 2021 pour Thierry Aman. Nous l'avons aussi rencontré une fois. Le restaurant est magnifiquement restauré, c'est un lieu d'excursion formidable et de nombreux anciens clients attendent une ouverture. "Still ruht der See," Aujourd'hui, nous avons à nouveau rencontré M. Thierry Aman, mais le restaurant est fermé et le numéro de téléphone est désactivé. Il y a d'autres sites web avec les mêmes informations, mais elles ne sont pas exactes. La question est donc" quand est-ce que ça commence ? Y a-t-il un manque d'autorisations ou de personnel ? Les alentours du château ne demandent qu'à être réanimés !