Restaurant Glacier de la Plage

📌 Route de Riottier, 69400 Villefranche-sur-Saône

3.9 / 5

💬 615 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant Restaurant Glacier de la Plage à Villefranche-sur-Saône

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Restaurant Glacier de la Plage qui se trouve à au 2828 Rte de Riottier, Villefranche-sur-Saône. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Villefranche-sur-Saône en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier Bordelan (460 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    LGBTQ+ friendly
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Chèques
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant
  • ✔️
    Parking gratuit

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Glacier de la Plage à Villefranche-sur-Saône

Avis de Ghislaine.u avec une note de 4 sur 5Ghislaine.u

Le 28/10/2023 à 18:25

4 / 5

Le service est bien.. Mais il y a du stress au niveau du personnel .... La patronne devrait avoir un peu plus le sourire... Dommage.. ...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jérôme.a avec une note de 3 sur 5Jérôme.a

Le 26/10/2023 à 08:23

3 / 5

Fermé au mois de novembre donc ne peut se prononcer.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Oceane.a avec une note de 1 sur 5Oceane.a

Le 13/09/2023 à 19:40

1 / 5

Nous sommes venu le dimanche 03 septembre, un dernier repas de vacances avant la rentrée. Nous commandons nos plats, mon chicky burger arrive et là je constate un ver vivant sur ma salade, je le dis au serveur, il me reprend mon assiette pour me la refaire. Ma nouvelle assiette revient mais autant vous dire qu'il était impossible pour moi de manger ma salade. Pour couronner la soirée déception, ma niece de 19 mois pleure, le serveur vient nous voir pour nous dire avec aucune diplomatie de la faire taire car elle dérange tout le monde. Oui oui il nous a vraiment demandé sur un ton très désagréable de faire taire un bébé de 19 mois qui ne maîtrise pas forcément les moments où elle pleure!! Comme nous pouvons le constater, le serveur n'a pas d'enfant d'ailleurs heureusement pour eux sinon ils vivraient avec du Scotch sur la bouche. Les papas sont parti voir les cygnes avec les enfants pour ne pas déranger, oui oui sur une table de 11 personnes, il ne restait que 4 personnes, nous ne voulions pas déranger le restaurant avec les pleures de la petite. Il a fallut plus que 30 minutes au serveur avant de venir avec un collègue en renfort, nous apporter la carte des desserts. Une fois que cette carte arrive, de nouveau un long moment d'attente pour venir prendre notre commande. Il n'y avait plus rien pour les enfants. Nous sommes alle en caisse pour payer. La caissière, aussi aimable que son collègue le serveur, nous dit très clairement que la petite a fait beaucoup trop de bruit. On lui explique donc qu'elle venait juste de pleurer et qu'il y a des manières de dire les choses à ses clients. Elle était très impertinente et très agressive dans ses réponses mais le mieux était le moment où elle nous dit de ne plus aller au restaurant avec nos enfants pour éviter de déranger les autres. Oui clairement il faut laisser les enfants à la maison et aller au restaurant seul, voici la solution d'une personne qui n'a pas d'enfant. J'ai demandé un geste commercial pour le ver vivant trouve dans mon assiette. Elle n'a jamais voulu, pour elle ce n'était pas grave puisqu'on m'a changé mon assiette. Une soirée de fin de vacances chaotique.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

bonjour,désolés pour cette expérience décevante mais sachez que nous sommes intervenus a la demande de nombreux clients. cordialement