Les autres restaurants
💬 Le repas de ce samedi 5 août midi me laisse un goût amer, sans rien pour rattraper. Préalablement à notre venue, nous avons réservé par téléphone la veille pour 7 personnes. On nous dit de bien arriver pour midi, ce que nous faisons. L'accueil et le service. Quand nous arrivons, il n'y a aucune table dressée pour 7 personnes. On nous fait patienter et on nous propose deux tables de 4 personnes qui ne sont pas côte à côte, comme s'il n'est pas possible de les rapprocher. Nous ne faisons pas les difficiles et on se partage avec une table d'adultes et une table d'enfants. On mange aussi avec beaucoup de mouches, on est certes à la campagne et proche d'une exploitation agricole, mais en intérieur cela devrait être gérable. On commencera à manger après 13h, ça valait la peine d'arriver tôt, surtout pour la qualité de ce qui va suivre. La cuisine et le repas Le menu du midi propose deux variations. Gaspacho ou melon/jambon en entrée, faux-filet frites ou blanquette de la mer en plat principal, et dessert (coupétade, moelleux au chocolat ou crème brûlée). On passe les propositions pour les enfants, sans intérêt. Le gaspacho : aucun relief ou plaisir, servi avec des cubes de fromage type tomme de vache et une montagne d'oignon déshydraté. Après avoir vu la suite, si c'est du fait maison, c'est juste raté. Si c'est du gaspacho industriel, ben ça y ressemble et ce qui a été ajouté ne masque rien. Le faux-filet : demandé bleu, il arrivera entre froid et tiède, pas même saisi sur les côtés et sera renvoyé pour un peu plus de cuisson. La salade servie en accompagnement est d'une amertume très prononcée et sans aucun assaisonnement. La blanquette de la mer : du riz au curry avec un vol au vent de moules et de poisson noyé dans la sauce. Pourquoi appeler ça blanquette ? La misère de la recette ne peut être masquée par la bouchée à la reine. Le moelleux au chocolat est noyé dans un coulis de fruits, la crème brûlée n'a même presque pas de caramélisation. Bref, des desserts industriels mal préparés. La coupétade est bonne. Après les desserts des adultes servis, trois enfants attendent leurs glaces plus de 15 minutes. Après une relance auprès des serveurs, ceux-ci reviennent en indiquant que le chef ne souhaite pas servir les glaces. Bilan J'adorais le Domaine de Barres pour y avoir séjourné 3 fois ces dernières années (et avoir mangé sur place à au moins 3 reprises avec plaisir), je mets un zéro pointé sur l'expérience de ce jour avec un accueil et un repas très mauvais. C'est du sabotage de la part du chef qui est en cuisine mais la salle ne fait pas beaucoup mieux. L'addition sera allégée (sinon 22.50€) par les serveurs fort heureusement qui demandent aussi de "faire remonter le problème à la direction". A ce stade, il vaut mieux ne pas offrir de service de restauration que de faire ça.
💬 Un petit resto dans un quartier animé. Plats correct sans plus, petite portion. L'onglet de veau un peu trop cuit. Service correct et convivial. Le petit plus, possibilité d'assister à un spectacle de stand up dans la salle de dessous.
💬 Super découverte, je connaissais le lieu mais pour le brunch et franchement nous n’avons pas été déçu. Il s’agit de dégustation en mode tapas, mais haut de gamme. Tout était goûtu, des cocktails au dessert. Vous pouvez y aller les yeux fermés !
💬 Les produits sont bons Toutefois : pas de charlotte en cuisine.. Je trouve personnellement les tarifs chers - entre 15 et 20€ pour du snacking dans des boîtes en carton ... même élaborer cela en pleine inflation c'est dur Délais de livraison extrêmement long - pour une livraison avant midi commande avant 10h.. et je ne parle pas de l'accueil de la responsable. Et c'est ce point uniquement qui m'a fait arrêter de commander las bas. Le client l'emmerde réellement, aucun sourire! , du soufflement à tout va, si ya du retard ou des ratages ne le faite pas remarquer. Jamais aucun geste co (3 commandes par semaines)... Je trouve ca dommage car le restaurant à du potentiel La serveuse blonde au cheveux long devrait gérer la relation client car elle relève la qualité du service. Sans changement d'attitude je ne le conseil pas.
💬 C'est la deuxième fois que je commande et que dire c'était excellent, c'est du fait maison et on le ressent dans les plats, le kebab était excellent et j'ai été très surprise par le pain qui était moelleux et excellent, les produits dans le sandwish son frais et le poulet était parfaitement cuit et assaisonner, les samoussa eux était chaud et excellent j'ai adorer, le moelleux aux chocolat etait tellement bon et moelleux j'aurais pu en manger une dizaine ! À tout ce qui liront ce commentaire je vous recommande ce restaurant n'hésitez pas
💬 Bon conseil. Belle cave . Pas des milliers de bouteilles mais le boss bois conseille très bien en qualité et prix. Je recommande...
💬 Burgers très gourmand, frais, fait maison, personnels fort agréable, stationnement facile. Je recommande ce lieu.
💬 Un nouveau monde de plaisirs lorsqu’on entre dans ce petit palais de saveurs très recommandables: le mari s’occupe du salé et sa femme de la partie sucrée. Une dame charmante dégustait son dîner hier soir ( une habituée de ce restaurant douillet et charmant) assise sur une banquette confortable. Elle me disait combien elle aimait ce restaurant et que la magistrature bordelaise y venait régulièrement apprécier de bons petits plats. Première fois ici hier et je pense déjà à la prochaine fois pour déguster de nouveaux mets indéniablement délicieux.
💬 Superbe expérience! Leila et Leen sont très accueillants, professionnels et bienveillants. Respectueux de la nature et des belles choses de la vie. Leur cuisine est très bonne, bien présentée copieuse et variée. Tout est fait maison, les produits sont locaux et/ou ont une histoire à nous faire parvenir. Le cadre est unique, calme et chaleureux. Entouré de nature et d’air frais. Le tout pour un budget raisonnable et honnête. Nous conseillons fortement cet endroit pour un repas entre amis, ou en famille. En amoureux, ou en solitaire vous vous sentirez le(s) bienvenu(s). C’est une belle découverte. Merci pour tout, merci à eux. Lise et Jérôme