📌 Route de Lyon, 26100 Romans-sur-Isère
💬 526 Avis
Le 11/12/2023 à 14:52
Catastrophe, ce Flunch. J’en vois pas mal sur ma route mais celui ci … Les légumes sont froids et sans gouts et les bacs sont vides à 13h . Les paniers à couvert sont sales . Les pâtes sont un agglomérat de je ne sais quelle variété de pâtes ! Bref J’ai retenté l’expérience aujourd’hui mais c’est la dernière fois !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne Merci d'avoir pris le temps de nous remonter ces problèmes. N'hésitez pas à me contacter au 04*75*02*51*40 Au plaisir d'échanger avec vous Bruno Léoutre Directeur de votre F!unch de Romans
Le 05/12/2023 à 20:40
Alors suite à encore une visite avec mais enfants après l'école pour une crêpe arrivé à 16h30 et encore une excuse pour pas faire les crêpes ou les gaufres ( alors soit il n'y a plus de pâte à crêpes, j'ai arrêté les machines des crêpes et des gaufres ) c'est honteux de répondre ça , une autre dame est arrivé en demandant un chocolat chaud elle lui a répondu que la machine était pété . Pas de professionnalisme il veulent vite finir de travailler .. ce n'est plus le Flunch d'avant de l'époque. Très déçu je n'irai plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eva Merci de m'avoir fait remonter ce problème. Je vais tout de suite voir avec l'équipe concernée et lors de votre prochaine visite la crêpe sera offerte. Bruno Léoutre, Directeur de votre Flunch de Romans
Le 22/11/2023 à 15:25
Bonne accueil les légumes a volonté son tièdes et crêpes et gaufres surgeler vue le prix où il les vends .peu mieux faire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je prends en compte vos remarques et j'espère pouvoir échanger avec vous lors de votre prochaine visite. Bruno Léoutre, Directeur de votre Flunch de Romans
Le 19/11/2023 à 14:12
Tres pratique et c'est top de trouver un flunch ici. Faut maintenir cette chaîne ici. Repas pris le midi en semaine. Fich and chips très bon!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeremy Merci pour votre message , on espère vous revoir très prochainement. Bruno Léoutre, Directeur de votre F!unch de Romans
Le 15/11/2023 à 05:47
Une cafetièra fermer Le samedi soir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra Effectivement , nous sommes fermés les soirs. Nous restons ouverts du lundi au dimanche de 8h30 à 17h Bruno L"outre, Directeur de votre F!unch de Romans
Le 04/11/2023 à 13:42
Arrivé à 13h35 et ne prend plus personne à mangé et fermé à 17h un honte
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons dû fermer le restaurant plus tôt de façon exceptionnelle. Effectivement nous ne faisons pas les services du soir . Bonne journée
Le 26/10/2023 à 08:34
On est d'accord que c'est pas du gastronomique mais c'est très bien et bon pour le tarif J'y vais avec mes enfants en bas âge et les légumes à volonté c'est un très gros plus pour les enfants qui peuvent manger de tout le menu enfant n'est pas bien plus cher qu'un MC do et franchement c'est bien plus sain Les toilettes sont assez propre rien à signaler Très bon accueil à chaque fois et j'y mange une fois par semaine Je trouve que les avis sont sévères surtout pour une cafétéria Je recommande surtout en famille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angélique, Merci pour votre commentaire et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Au plaisir de vous revoir avec votre famille , à bientôt. Le directeur
Le 20/10/2023 à 17:15
Juste immangeable il faut savoir que sans super u se lunch aurait fermer depuis longtemps
Réponse du propriétaire :
Bonjour Veuillez prendre contact avec moi au 0475025140 J’aimerais avoir plus de détails Le directeur
Le 15/10/2023 à 14:02
Très peu de choix, qualité moyenne, état des WC moyen
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je tiens compte de vos remarques et j'espère vous revoir prochainement pour échanger. Le directeur
Le 03/10/2023 à 12:03
Nous avons bien mangé, à volonté et pour un prix raisonnable. Nous y retournerons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florence Merci pour votre message, toute l'équipe espère vous revoir très prochainement Le directeur
Le 30/09/2023 à 16:05
Très bien pour manger équilibré le midi.. C'est frais
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre message. Toute l’équipe espère vous revoir très prochainement. Le directeur
Le 19/09/2023 à 08:50
C est un Flunch lol
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent
Le 05/09/2023 à 17:23
Heureuse de retrouver ce self
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine Merci pour ce petit message A bientôt dans notre établissement Le directeur
Le 02/09/2023 à 15:04
1 étoile parceque je ne peux pas en mettre 0 46€ les deux couvert les plats sont très petit mal cuit le « Burger » un pain brioche un steak mcdo 1 tranche des cheddar pas très lourd en plus de pas être bon les desserts fade seule point positif, les sodas sont à peu près frais.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Sami Merci de prendre contact avec moi au 04-75-02-51-40 Dans l'attente de votre retour Bonne journée Le directeur
Le 29/08/2023 à 22:33
Ce jour le 29 aout plus de papier ni de savon dans les WC état du sol a vomir et sans parler d'un serveur ou plutôt un magasinier a nourriture déplorable après lui avoir poser une simple question à savoir pourquoi il n'y a plus de riz disponible a 12h15 ? ( sachant qu'il propose les légumes et féculents à volonté ) . La réponse du nonchalant sera sans équivoque et pleine d'assurance ben c'est comme ça je comprends que la restauration ne soit pas un métier facile mais il serait peut-être mieux pour tout le monde d'envisager une autre voie cher Mr!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bastien Merci de m'avoir fait part de votre expérience . Je vais voir avec les équipes concernées pour savoir ce qui s'est passé. Vous pouvez me contacter au 04-75-02-51-40
Le 29/08/2023 à 12:36
Pas de plat végétarien et peu de choix en légumes
Réponse du propriétaire :
Bonjour John Je tiens compte de votre remarque J'espère vous revoir prochainement pour en discuter Le directeur
Le 19/08/2023 à 15:00
Nous avons bien mangé. Personnels très sympathiques. Point négatif les toilettes qui ne sont pas propres.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascale Merci de nous faire part de votre expérience Je tiens compte de votre remarque sur les toilettes et espère vous revoir prochainement Le directeur
Le 15/08/2023 à 17:12
J'y suis allé en famille pour déguster des moules à volonté. Concernant l'accueil, il est standard dans ce flunch et conforme à la marque. En caisse (la ou on choisis le Plat) on nous informe que contrairement à ce qu'annonce le site Flunch, il n'y a pas de moules à la crème, ni au roquefort (pas non plus de Burger...) Bon tant pis pour la variété de goût des moules. En salle, tout est propre. Il fait un peu plus chaud au fond de la salle. Le goût des moules est assez standard (pas extra, mais bonnes quand même) les accompagnement ne sont pas top (frites trop cuites, légumes insipides...) mais bizarrement, vers 13h changement radical : les frites sont à point, les légumes délicieux et apparition de pomme dauphines très fondantes... (Heureusement que c'est à volonté) Au final, une expérience mitigée... Pas sûr qu'on y retourne...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérôme Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience Je tiens compte de vos remarques et espère pouvoir échanger avec vous Le directeur
Le 13/08/2023 à 12:25
Je suis venue un dimanche à 11h 45 pour manger des moules frites et un burger pour moi. Malheureusement pas de burger ce jour. Raison : y en a pas. Pourquoi ? Peut-être plus de pain burger... Non, le service vient de démarrer. Fain..... Sûrement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cathy Merci pour votre commentaire plein d'humour ..... Nous ne proposons pas les burgers le dimanche midi lors des opérations "Moules à Volonté" , pas parce que cela nous arrange, mais on y est forcé pas manque de matériel en cuisine. Ceci dit , on aurait aussi pu être en rupture de pain pour diverses raisons… bref j'aurais aimé en discuter de vive voix avec vous plutôt que derrière un écran. N'hésitez pas à me contacter au 04.75.02.51.40 Le Fain.... Non Le directeur
Le 13/08/2023 à 11:41
bonjour vaisselle sale plat mauvais le servisse des glace a revoir il font tomber les glace avec les doigt plus envie d aller manger a flunch a romans
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yvette , Merci de prendre contact avec moi au 04.75.02.51.40 ou laissez-moi vos coordonnées Dans l'attente de votre retour Le directeur
Le 31/07/2023 à 15:16
Quand j’ai lu tous les avis sur le restaurant j’étais très réticente mais je n’avais pas trop le choix donc j’y suis allée. Un choix pas très large et à ma grande surprise un employé pour tout gérer aussi bien à la caisse qu’en cuisine. À cheval sur le timing il semblerait que 13h50 serait le maximum concernant le service. Ce n’était pas forcément mauvais mais je n’y retournerai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous écrire au sujet de l’accueil qui vous a été réservé aujourd'hui. Nous prenons à cœur les avis de nos clients pour améliorer nos services. Bonne journée! Directeur du restaurant
Le 25/07/2023 à 19:13
Lorsque ce restaurant propose un menu de moules frites, nous y allons car nous n'en faisons jamais à la maison. A volonté mais sans se gaver. Jamais déçu. Vivement que les petits enfants arrivent à la maison pour les amener. Ils adorent ça, presque autant que les burgers. A bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour René Merci pour votre commentaire A très vite dans notre établissement Le directeur
Le 16/07/2023 à 22:55
Rapide, propre et efficace.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Math Merci pour votre commentaire Le directeur
Le 11/07/2023 à 13:24
Nous n'avons pas pû y manger. On nous a mis dehors dès notre arrivée car ils étaient apparemment fermés. Il était 13h10, deux personnes arrivaient une minute avant nous ont pu continuer à se servir. C'est quand même pas bien normal de ne pas pouvoir manger a 13h00 en plein mois de juillet. Très déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Effectivement, cela est pas normal… Comme dans tous les secteurs, nous ne trouvons pas de personnel. C'est pourquoi certains services ferment plus tôt pour pouvoir rester ouvert 7 jours sur 7 Bonne journée
Le 28/06/2023 à 22:11
Bonjour pour une glace la première pas assez garni au niveau nappage chocolat et crème chantilly. On paie quand même !! Il a fallu pour la deuxième que je réclame .le café coute bien 1,39€ autant pour moi .Par contre j 'ai signalé à la caisse que l 'entrée l petite salade était inmanageable et elle n 'a même pas régit à ma demande .C'est honteux car on ne la pas mangé mais payé pour rien .Il y avait un mauvais goût .On aurait du nous appeler la responsable du service rayon entrée fraiche .Personne qui a préféré faire la sourde oreille .C'est pas normal .Sinon le reste le plat chaud était parfait et la jeune fille qui m 'a servit m'a même demandé si cela allait car j'avais pris le début du jambon cuit .Au moins ça , c'est bien , elle s'est souciée si j'étais contente de la qualité de mon jambon .Bravo jeune fille car vous avez oser me demander si j'étais satisfaite pas comme votre collègue qui n 'a rien fait pour l'entrée inmanageable Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carole Pourriez-vous me contacter par téléphone, car cela me semble bien étrange..... notre café est facturé 1.39€ quant à nos glaces , on nous repproche souvent d'être trop généreux. Cordialement
Le 25/06/2023 à 14:58
Bonjour, très déçu par cet endroit. 5 minutes de recherche pour trouver un plateau à peu près propre parmi tout les sales. Repas très moyen, pas de goût, le tiramisu était rempli d'eau. Très peu de choix et cher pour ce que c'est. Un appareil pour tuer les insectes pile au dessus de la panière de pain, très appétissant. Un endroit où ne reviendra pas manger.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous tenons compte de vos remarques pour que votre prochaine venue soit plus Flunchante N'hésitez pas à me contacter par téléphone pour échanger Le directeur
Le 11/06/2023 à 12:45
C'est la premier foi que je vient et vraiment pas déçu le personnel et poli et très agréable avec la clientèle petit point négatif Petit choix au niveau des légumes sa serait bien d'en avoir plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kelly, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je tiens compte de votre remarque concernant les légumes et espère vous revoir très prochainement Le directeur
Le 11/06/2023 à 12:45
du choix et anti gaspillage sur les entrées comme sur les plat , contrairement a échirolles ou il font du gaspillage alimentaire. ambiance calme pour un dimanche , personnel courtois en vers les clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickael Merci pour votre message En espérant vous revoir très prochainement Le directeur
Le 31/05/2023 à 14:11
Habitué des restaurants Flunch, je dois dire que celui là m'a déçu : le buffet à volonté est froid et ne comporte pas de choix. Le personnel à l'air dépassé alors que nous étions qu'une poignée de clients. Le manager est à l'image de l'équipe : transparent. Désolé, je suis habituellement moins critique mais il fallait faire ce retour. J'espère que mon avis sera pris en compte ...pour améliorer le service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre commentaire , je prends note des remarques sur le buffet et j'espère vous revoir pour échanger. Le directeur
Le 28/05/2023 à 13:33
Les moules de retour dans le plat et des bébés dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joël Je tiens compte de votre remarque, au plaisir d'échanger avec vous. Bonne journée Le directeur
Le 27/05/2023 à 20:46
Pas beaucoup de choix de plats pour un samedi midi 12h30 exactement. Sinon c'est un bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie Merci pour votre commentaire qui nous permettra de rendre votre prochaine visite plus flunchante Le directeur
Le 26/05/2023 à 15:38
Pour la première fois nous avons demandé comment fonctionné le service pour la commande menu affiché très mal expliqué sur les menu affiché j'ai commandé un cheesbourger poids 65 g le pain la croûte se briser, à l'intérieur un steak et une sauce ces tout pas de salade rien 7,99euros et ben sa coûte très très cher jamais plus j'y retournerai bien dommage pour une première visite une fois payer on m'a donné le ticket de caisse je suis allé à une table j'ai attendu je me suis levé j'ai demandé et on m'a dit il faut donné votre tiqué pour être servi je pouvais attendre longtemps si je n'avais pas réagi très mal organisé dur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Edith Merci pour votre commentaire qui nous permettra de rendre votre prochaine visite plus flunchante Revenez-nous voire et faites vous connaitre Le directeur
Le 17/05/2023 à 14:57
Une honte!!! Nous sommes arrivés à 13h20 l accès été déjà fermée. Ont nous a refuser le service d une manière très désagréable. Ont les a clairement déranger dans leurs conversations qui m avait l air très drôle au vu des éclats de rire dans le restaurant.Ravi de voir que les employés se sentent aussi bien au travail mais qu il n oublie pas que sans client ils n en auraient pas !!! Je ne retournerai pas dans se flunch le commerce et un métier et pas fais pour tous le monde
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coralie Merci pour votre retour. Au plaisir d'échanger avec vous de vive voix. Le directeur
Le 09/05/2023 à 18:47
Restaurant très décevant, des pâtes sèches des choux fleurs en très très petits morceaux et des morceaux de plastique dans les pommes de terre,endroit à éviter, si l on rester en bonne santé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je tiens compte de votre remarque, veuillez vous présenter au restaurant pour que l'on en discute Merci
Le 08/05/2023 à 13:38
Horrible ! Frittes datant sûrement de la veille . Un buffet vide. Faut racler le fond des casseroles pour avoir de la sauce . Pas de filets de poisson. Des coupures d'électricité. A fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dans quel établissement avez-vous mangé ??!! Surement pas ici en tout cas ......... Bonne journée
Le 05/05/2023 à 13:14
Niveau repas ça reste du flunch mais très bas très peu de choix petit flunch ce n'est pas immangeable mais ce n'est pas non plus appétissant... Le personnel moyen hormis une dame qui nous a fait les glace super sympa Le gros point négatif c'est que ce flunch n'a pas l'air très familial de plus j'ai été très choqué car si vous avez plus qu' un enfant vous payer 2.50€ de supplément par enfant😵 ces honteux et incompréhensif... L'explication a été c'est un enfant et un adulte... Du coup c'était mon premier flunch ici est mon dernier.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Effectivement le tarif du menu enfant à 5.49 est valable pour un enfant de 4 à 10 ans accompagné d'un adulte prenant un repas d'une valeur minimale de 5.99 En espérant quand même vous revoir et que l'on puisse ainsi échanger de vive voix Le directeur
Le 03/05/2023 à 12:40
Extrêmement mal reçus. On demande 3 smoothies et monsieur se plaint à son collègue en disant clairement que c’était trop alors qu’il a seulement à faire son travail. En plus de ça il se permet de jeter les couverts sur le plateau. Vraiment déçus on ne se permettra plus de revenir. Je déconseille ce lieu surtout en présence de personnel ne voulant pas faire leur travail ou se plaignent de ne pas avoir assez de matériel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre message Le directeur
Le 03/05/2023 à 11:11
Formule petit déjeuner a seulement deux euros. Avec boissons chaude viennoiserie de qualité et un jus. Juste trop top. Service agréable. Et de plus est devenu le lieu de réunion des retraités pour boire un petit café le matin. Qui aurait pu croire qu'un Flunch serait devenu un lieu de vie?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre message A bientôt Le directeur
Le 30/04/2023 à 16:52
Que dire? Arrives dans les 1er, a peine posons nous un truc sur le plateau que le gérant faisait déjà le ticket, choix des desserts, des entrées très limité. Surveille mon fils parti chercher une boisson oublié alors au on avait pas encore règle. Le sol collant, les toilettes dégueulasses alors que ça ouvrait juste, la porte des cuisines ouverte, la plonge est inondée de flotte, ils viennent chercher les plateaux en salle ils mouillent encore plus le sol.. une femme a voulu changer son bébé elle est ressorti le changer ds sa voiture... Sans oublier personnels pas agréable du coup, .. on a même pas prit notre café tellement dégoûté.. Ah j oubliais un sauté de veau avec véridique 3 petits morceaux de viande.. Et pour une note de presque 70 euros a 5 A fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour 15 desserts différents sans compter les glaces crêpes, gaufres ......... plus le fruit bar 6 entrées différentes sur assiettes et le salade bar à composer désolé de commencer le ticket , j'aurais dû attendre ........ peut-être 17h la porte de la cuisine ne donne pas accès à la salle pas agréable..... expliquez-moi ...... Veuillez passer en direct pour en discuter Le directeur
Le 29/04/2023 à 11:56
Toilette sale,sol collant, personnel pas aimable,ne vous laisse pas le temps de faire votre choix,alors qu il y avait personne autour,je n y retourne pas, hamburger sec, légumes a volonté moyen, Vraiment triste
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quand êtes-vous passé ? venez en discuter avec moi directement Le directeur
Le 13/04/2023 à 13:39
Jeudi 13 avril à 12h55 Nous sommes refoulés à l'entrée : service de midi terminé Très surpris, nous ne reviendrons pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hervé Malheureusement, nous avons dû mettre fin au service, car nous ne pouvions plus assurer un service de qualité avec le peu d'effectif présent ce jour-là Cordialement
Le 10/04/2023 à 14:10
Le plus mauvais Burger bacon que j’ai mangé, le steak est une galette de viande ( a vérifier) surgelé, le pain sec à étouffer, pas de tomate pas de salade pas d’oignon, une sauce disposée à la cuillère à café certainement et un bacon bien cuit lui par contre. Les frites blanches et molles. Le choix des légumes ne fait pas envie, pareil pour les salades d’entrées qui avait l’air de dater de la veille Bref, à éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte N'hésitez pas à vous faire connaitre lors de votre prochain passage pour échanger. A bientôt dans notre établissement. Le directeur
Le 11/03/2023 à 13:45
Comme d'habitude rien à dire à part ROYAL c'est vraiment toujours un plaisir d'aller au Flunch. Le concept est très bien, l'équipe de Romans sur Isère est super sympa, des mets de choix et de qualité. Bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane Merci pour votre message A très vite dans notre établissement Le directeur
Le 10/03/2023 à 16:20
Personnel sympa menus corects
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci et à bientôt Le directeur
Le 08/03/2023 à 09:25
Bonne cafétéria. Le plat principal est préparé devant vous. Les accompagnements sont rechargés très rapidement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre louis Merci pour votre commentaire, à bientôt dans notre établissement. Le directeur
Le 04/03/2023 à 13:12
Fermé un samedi de chassé croisé à 13 heures!!! N'importe quoi
Réponse du propriétaire :
Voir réponse précédente
Le 02/03/2023 à 07:55
Repas vraiment pas bon pour les entrées pas de choix de la mayonnaise industrielle dans tout les aliments...pour le plat buffet correct légumes froids...vraiment déçu...je n y retournerai plus ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Au plaisir d'échanger avec vous en direct Le directeur
Le 27/02/2023 à 11:26
Une attente interminable , on doit attendre qu'ils finissent leur clope pour venir nous servir, aucun goût, salle et toilettes mal entretenus
Réponse du propriétaire :
clope et apéro .........
Le 19/02/2023 à 09:31
Il y a peu de choix au niveau légumes, mais c'est très bon. Et le personnel est très souriant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne Merci pour votre message, nous tenons compte de votre remarque pour que votre prochaine visite soit encore plus flunchante ;) A bientôt Le directeur
Le 17/02/2023 à 14:15
Arrivée a13h40 et on nous dit : c’est fermé on ne sert que du sucré !! Lamentable !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine Merci pour votre message Au plaisir d'échanger avec vous Le directeur
Le 16/02/2023 à 18:09
Superbe cafétéria, viande du petit très tendre et légumes chaud !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas Merci pour votre commentaire A bientôt dans notre établissement Le directeur
Le 09/02/2023 à 05:18
Cuisine ça vraiment baissé, le buffet très restreint légumes surgelés, goût d'eau, Service nous avons attendu beaucoup de temps, le caissier faisait aussi du service en salle, cuisson des viandes notamment Ambiance familiale reste correcte
Réponse du propriétaire :
.
Le 08/02/2023 à 11:53
Tout du congelé, je suis arrivé à 11h30 pour manger , la Macédoine avait seché, les frites étaient ratatinées, le burger bacon n'avait pas de goût...tout ça pour 20euros !! La prochaine fois je vais au mcdo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre commentaire, à bientôt dans notre établissement à partir de 11 h 30 Le directeur
Le 26/01/2023 à 14:37
J'aime beaucoup ce flunch, l'équipe est vraiment adorable !!! Je recommande les yeux fermés !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Solene Merci pour votre message, à bientôt dans notre établissement. Le directeur
Le 20/01/2023 à 04:56
À recommander .. mieux que celui de GG
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amio Merci pour votre message. A bientôt dans notre établissement Le directeur
Le 14/01/2023 à 16:37
S’entendre dire que « c’est fermé » à 13:45 un samedi de soldes … La France va mal ! Une cafétéria qui ferme à 13:45 avec des rayons encore bien achalandés … il ne faudra pas se plaindre ensuite qu’on veuille nous faire bosser jusqu’à 65 ans !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre commentaire fort constructif ..... Au plaisir d'échanger avec vous Le directeur
Le 10/01/2023 à 22:05
Que dire de plus. Bruno et ses co équipiers donneront toujours le meilleur d'eux même. Vous y rencontrerez les habitués qui discutent de foot, l'ambiance chaleureuse et authentique d'un bistrot d'autrefois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre commentaire N'hésitez pas à vous faire connaitre lors de votre prochaine visite pour échanger. A bientôt dans notre établissement Le directeur
Le 26/12/2022 à 10:29
Accueil très sympathique. Menu de Noël Délicieux. Très bon, prix Abordables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cécile Merci pour votre message A bientôt dans notre établissement Le directeur
Le 11/12/2022 à 13:23
Pour un restaurant Flunch, je vous le déconseille franchement. Arrivé à 13h le Dimanche 11 Décembre, un homme devant moi se fait refouler parce que le service est déjà fini et ce n'est la première fois. Au niveau horaire, je suis désolé mais sil faut manger son déjeuner à 11h30 un Dimanche alors que vous êtes ouvert jusqu'à 17h et que la plupart des cafétérias servent jusqu'à 14h30 (les plâts chaud ) et ce même avant les fêtes, je ne serai plus un de vos clients. En étant respectueux, remettez-vous en cause s'il vous plaît.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre message ....... Savez-vous pourquoi on a dû malheureusement stopper le service à 13h ? Non ?! Je vous souhaite une très bonne journée et à très vite dans notre restaurant Le directeur
Le 24/11/2022 à 20:34
Énormément de monte en caisse Burger congelé aucune demande de la cuisine du steak infecte Raviole assez bonne Service super long Frite limite pas cuite et très souvent en rupture Plus de pure il n'en remet pas Peut de choix dans le buffet Pas de pot à eau uniquement des mini carafes de 1 verre 24 novembre 2022 à 12h00
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mario Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. N'hésitez pas à vous faire connaitre lors de votre prochain passage. Le directeur
Le 30/10/2022 à 19:55
2-3 entrées qui se courent après ! 2-3 desserts idem ! Le moelleux chocolat coco n'a pas vu la noix de coco ! Rupture Hamburgers a l'ouverture 12h ! 12h15 rupture de jambon chaud ! 12h16 rupture de frites ! Un pauvre gratin plein d'eau au goût plus que douteux... 3-4 carottes qui se battent en duel ! Et la politesse de la caissiere a revoir si elle n'aime pas son métier qu elle change !!!! Plus la superbe politesse d'une vieille peau qui n'a pas pu se mettre dans la file d'attente car elle devait avoir très faim pour recuper son plat et son dentier devait claquer !!!! Après on ose dire que se sont les jeunes qui ne sont pas polis ! Franchement arrêter tout !!!!
Réponse du propriétaire :
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Le 25/10/2022 à 23:28
Agréable pour une après-midi goûter. Merci .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre commentaire Le directeur
Le 06/10/2022 à 12:56
Les legumes sont pas terribles (comparés à l'enseigne Crescendo). Seul la purée et les pomme de terre etaient pas mauvaise. Les epinards, frites, pâtes étaient vraiment pas terribles mais c'est un peu commun à toute cette enseigne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour N'hésitez pas à vous faire connaitre lors de votre prochain passage pour en discuter Le directeur
Le 25/09/2022 à 18:48
Un personnel attentionné, une ambiance sympathique et des menus variés et de qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ghislaine Merci pour votre commentaire Le directeur
Le 29/08/2022 à 19:36
Super et très familiale il en faudrait un sur Bourgoin-Jallieu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience A très vite dans notre établissement Le Directeur
Le 19/08/2022 à 12:53
Personnel agréable mais la nourriture laisse vraiment à désirer
Réponse du propriétaire :
Bonjour, La qualité de notre service et la variété de notre offre font partie de nos priorités flunch. Nous prenons en compte votre message, source d’amélioration et souhaitons vous revoir bientôt pour vous proposer une expérience optimale. A bientôt chez flunch.
Le 18/08/2022 à 15:04
Nul il n'y a que des restes de riz ou de frites froides qui ne sont pas renouvelés Si on a le malheur d'arriver 2h avant la fermeture et qu'il n'y a plus rien au buffet et bien vous n'aurez plus rien. C'est vraiment honteux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire. Votre repas n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la qualité de nos produits et la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos priorités. Je partage votre message et nous nous mobilisons pour que votre prochain repas soit chaud et un régal. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant
Le 17/08/2022 à 13:21
Arrivé un mercredi 17 août à 13h20, service terminé !! Pas de possibilité de manger. Dommage j'avais fait un détour sur mon trajet de retour de vacances pour en profiter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, désolé mais actuellement pour des raisons indépendante à notre volonté nous sommes certain jour obliger d’arrêter le service plus tôt . L’équipe Flunch
Le 12/08/2022 à 17:52
Bonjour super endroit mais fo pas allez vers 15h30 , les machine été déjà lavé, e plu de couvert vu k'il été au sale. Pressé de fermé domage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expèrience. Etes vous sur du 15h30? nous fermons le service de midi au maximum à 14h Le directeur
Le 31/07/2022 à 12:36
DÉÇUE NOUS Y SOMMES ALLER CE JOUR A 12H30 POUR MANGER DES MOULES FRITES ET IL NY EN AVAIS DEJA PLUS DONC PUB MENSONGÈRE
Réponse du propriétaire :
Bonjour Comme stipulé sur les publicités ; "selon stock disponible en restaurant" Belle journée ;)
Le 23/07/2022 à 13:31
N accepte pas les gens pendant leurs horaires car ils ont un sois disant manque de personel.. cela prouve leur incompétence a gérer un restaurant de ce type
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre message monsieur le compétent ;) je vous souhaite une TRÈS TRÈS BONNE JOURNÉE et à très vite dans notre établissement Le directeur
Le 20/06/2022 à 16:11
Un point de restauration situé dans la galerie marchande d’hyper U. Pratique si on veut s’y arrêter pendant ses courses de la semaine. Prix correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérôme Merci pour votre commentaire A bientôt dans notre établissement. Le directeur
Le 09/06/2022 à 18:09
Note pour Flunch traiteur. Moyennement satisfait car le service fut moyen. Et je ne suis pas sûre des quantités pour les accompagnements (crudités)....Je suis passé un dimanche matin. De plus il y a eu un oubli de votre part , il a fallu que je redescende de Beauregard Baret et pas même un geste commercial, a peine un desolé. Donc vous comprendrez ma deception
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je suis désolé que votre expérience traiteur n'est pas été à la hauteur , n'hésitez pas à venir me voir au restaurant je vous remettrai une carte cadeau d'une valeur de 40 € Le directeur
Le 23/05/2022 à 19:09
Je suis toujours accueilli avec le sourire et le personnel et très sympa avec les adultes et les enfants.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Natacha merci pour votre message Toute l'équipe espère vous revoir très prochainement Le directeur
Le 17/05/2022 à 17:02
De passage à Romans, je voulais déjeuner à Flunch. Or à mon arrivée à 14h05, une personne très sympa m'a annoncé que le service est terminé. Je peux comprendre mais je n'ai vu aucun affichage avec les horaires d'ouverture et de services plats chaud. Je pensais que c'était comme dans d'autres flunch un service continu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Jacques , Le service continu ne concerne que certains Flunch implantés dans des zones qui le justifient. Le service de midi se termine effectivement à 14 h Bonne journée Le directeur
Le 16/05/2022 à 05:33
Cela fait plusieurs fois que j'y vais et on y mange bien même si pour moi il n'y a pas un très grand choix de légumes mais c'est compréhensible ça varie avec la fréquentation.....et ils sont très à l'écoute, ils n'ont pas hésité à offrir une glace à ma fille et son amie pour son anniversaire en remplacement du fameux gâteau d'anniversaire qu'il ne font pas vu qu'ils ne sont ouverts sur le midi ! Donc merci 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience Toute l'équipe espère vous revoir très prochainement Le directeur
Le 13/05/2022 à 12:47
Je ne m'attendais à pas grand chose en voyant la note du flunch, figurez vous que je suis quand-même dessus. Frites à peines cuites, gratin de choux-fleurs qui a le goût d eau, la sauce des crudités n est pas fameuse, le maïs est rempli d eau. Cependant la purée était bonne. Pour résumer trop chère, et la qualité des aliments n est pas au rendez-vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti Le directeur
Le 18/04/2022 à 17:57
Un bon moment de partage avec mes enfants autour de galettes complètes bien appétissantes et délicieuses
Réponse du propriétaire :
Merci de ce compliment, nous avons hâte de vous retrouver dans notre restaurant. Au plaisir et bonne journée.
Le 09/04/2022 à 19:13
Très agréable endroit, plus petit qu'à guilherand Granges mais efficace et agréable. Attentif aux clients et tous très cordiaux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci Monique pour ce commentaire. Je le transmet à toute l'equipe. A bientôt chez nous Cordialement
Le 05/04/2022 à 15:40
Ne ferme pas à 17h , très déçu après avoir fait 30mns de route !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire. Votre message est une source précieuse d’amélioration. L’accueil et la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos priorités. Je partage votre message avec mon équipe pour que votre prochaine vous apporte pleine satisfaction avec un accueil 100% flunchant. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant Flunch, Bruno Léoutre , Directeur du restaurant flunch
Le 19/03/2022 à 21:35
Arrivé ce jour, samedi 19/03 a 13h15 avec 3 enfants, pensant passer un moment agréable, nous nous sommes fait refouler à l’entrée par une employée dont l’amabilité n’a d’égale que l’évident manque de professionnalisme de cette établissement. En effet le motif du refus était : « le service est terminé, nous ne sommes plus en mesure de servir d’autres clients ». Un samedi à 13h15 je trouve cela tout bonnement ahurissant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous avons rencontré un très fort afflux de clients , un afflux très inhabituel, ce qui nous a conduit à devoir fermer le service plus tôt. La critique facile est tout bonnement ahurissante !. Merci Le directeur
Le 06/03/2022 à 13:36
Une cantine bas de gamme.... Après avoir mangé dans plusieurs flunch , celui-ci est une honte pour la marque. Déjà vous pouvez oublier la vérification du pass , aucun contrôle, en ce qui concerne les masques c'est merveilleux, le personnel n'en porte pas , de la caissière au cuisinier, à croire qu'on vit sur une autre planète ! Flunch romans a l'immense privilège d'être désormais l'unique cafétéria de la région, est ce une raison pour mepriser à ce point la clientèle ? Sans parler de la qualité des plats Une escroquerie... Monsieur, le port du masque n'est plus obligatoire dans les lieux soumis au pass vaccinal . Or vous ne contrôlez pas le pass vaccinal .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie pour votre message qui nous permettra de garantir des moments plus flunchants à tous .J’entends que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que depuis lundi 28/02 le port du masque n'est plus obligatoire dans notre restaurant, autant pour les clients que pour le personnel. Je partage votre message avec l'équipe pour que votre prochaine visite vous apporte pleine satisfaction. N'hésitez pas à vous faire connaitre lors de votre prochaine visite, je serai ravi d'échanger avec vous.
Le 27/02/2022 à 16:54
C'est plus le fluch que c'était , c'est quoi ses horaires c'est quand vous voulez en faite 8h -17h des horaires de bureau vraiment fermer l enseigne c'est mieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre message ;) Bonne journée Le directeur
Le 02/01/2022 à 13:46
Arrivé a 13h40 le dimanche apres midi, nous nous sommes fait refouler par une des personnes presente nous disant qu il ne servent plus. Deplorable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je prends en compte votre remarque Le directeur
Le 27/12/2021 à 14:59
Moyen frites trop cuites peu de légumes manque de plats
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire. Votre message est une source précieuse d’amélioration. L’accueil et la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos priorités. Je partage votre message avec mon équipe pour que votre prochaine vous apporte pleine satisfaction avec un accueil 100% flunchant. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant Flunch,
Le 24/12/2021 à 16:59
J ai trouvé des flunchs meilleurs frites pas extras trop cuites. Pas assez de légumes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire. Votre message est une source précieuse d’amélioration. L’accueil et la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos priorités. Je partage votre message avec mon équipe pour que votre prochaine vous apporte pleine satisfaction avec un accueil 100% flunchant. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant Flunch,
Le 25/10/2021 à 07:50
J'ai déjeuné hier à Flunch. Sur mon plateau que les couverts et un verre j'ai commandé un couscous et une dame blanche rien à redire sur la qualité du repas! Mais quand je suis arrivée à la maison surprise on m'a compté un brownie que je n'ai pas pris! Sur les jeux aussi ils ne sont pas désinfectés toutes les 30 mn nous étions à côté et n'avons vu personne dommage en cette période!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Veuillez vous rapprocher du restaurant pour ce problème de facture Merci
Le 18/10/2021 à 20:44
Bon accueil, et les tarifs sont très raisonnables. Leur viande(pièce du boucher) était très bonne, ils la préparent devant nous☺️. L accompagnement a volonté (légumes, pâtes, frites, purée...). Seul bémol, c était pas très chaud quand on est passé (la purée, ke reste je ne sais pas). Mais il y a un micro ondes à disposition. Leur coingoûter est pas mal avec des glaces originales(cheesecake fraise, cookies...), des crêpes... Bon compromis qualité-prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup
Le 18/10/2021 à 10:37
le meilleur Flunch que nous ayons essayé ; accueil et qualité du repas au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicole Merci pour votre commentaire Toute l'équipe espère vous revoir très prochainement Le directeur
Le 07/08/2021 à 14:40
Passable du tout . Accueil limite désagréable. Plats médiocres riz dur et inmangeable, frites froides et rien d autres à part des plats de légumes à moitié vide dont l aspect visuel ne donne pas envie . Dommage j irais manger ailleurs et donner mon argent ailleurs aussi .. déconseille fortement…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre message qui nous permettra de garantir un accueil plus flunchant à nos clients ! J’entends que l'accueil qui vous a été réservé n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré, nous plaçons l'accueil de nos clients au cœur de nos priorités de fluncheurs :) J'ai partagé votre message avec mon équipe pour que votre prochaine visite soit 100% flunchante. N'hésitez pas à vous faire connaitre lors de votre prochaine visite, je serai ravi d'échanger avec vous. Très belle journée/soirée,
Le 04/08/2021 à 13:52
Dommage que les entrées et les desserts ne soient pas à volonté
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous tenons compte de votre remarque A bientôt
Le 16/07/2021 à 15:09
Je ne reviendrai pas les nuggets dur immangeable seul la boule de glace bonne cher à zapper
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci pour votre message qui a retenu mon attention. J’entends que vous avez été déçu de la prestation offerte à votre enfant. Satisfaire les enfants, leur famille est au cœur de nos priorités depuis plus de 45 ans. Je partage votre message avec l'équipe pour garantir des moments plus flunchants à nos petits fluncheurs ! A bientôt chez flunch Directeur du restaurant flunch
Le 21/03/2021 à 21:12
Vivement que sa reouvre tout les vendredi c'est moule frite l'été. J'ai mangé 10 sceaux sauce marinière. Les seuls moule que je mange c'est bien au flunch hihihi
Le 30/10/2020 à 19:29
Très accueillant et propre. Le service était rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benoît Merci pour votre commentaire. On espère tous vous revoir très prochainement dans notre établissement Le directeur
Le 22/10/2020 à 13:27
Accueil à l'entrée correct, cahier pour remplir son identité et coordonnées, désinfection des mains. Ensuite ça se gâte plateaux dégoûtant pour rester poli, attente interminable pour la préparation des viandes, un quart de poulet se transforme en une cuisse.... c'est comme cela nous avons rien d'autre. Attente aux légumes pour le renouvellement,se fait à la demande de certains m'econtant. Une étoile c'est bien paye.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci
Le 01/09/2020 à 20:36
Beaucoup d'attente une seule caisse d'ouverte et encore le personnel en caisse doit aussi s'occuper du stand glace Pour les entrées oubliez car tout le monde est agglutinés devant en attente de passer a la caisse Ravioles carrés chèvre sans plus Bref a oublier
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous tenons compte de votre remarque Le directeur
Le 28/08/2020 à 11:50
Les légumes sec , frites la même chose J'ai pris des moules mais pas terrible Mais la viande bonne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noues tenons compte de votre remarque Le directeur
Le 22/08/2020 à 13:46
Minable, les plats peu copieux, les légumes a disposition où tout le monde se sert seul (pas toujours proprement, les frites a pleines mains....) beaucoup de sauce et peu de vuande ou de poisson, les tables très proches les unes des autres, vrai4de evant et ....écoeurant par ce manque d'hygiène, a ne pas renouveler.
Réponse du propriétaire :
bonjour, nous tenons compte de votre commentaire la direction
Le 17/08/2020 à 08:22
De passage nous avons découvert cette cafétéria. C'est propre et prix correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe Merci pour votre commentaire Le directeur
Le 16/08/2020 à 13:18
Propre à part le sol qui colle quand au menu pas mal de choix mais les pâtes sont froides sinon ça va pour la restauration rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jocelyne Merci pour votre commentaire, en espérant vous revoir très prochainement. Le directeur
Le 16/07/2020 à 20:38
Personnel très peu accueillant, rupture de moules à 19h. Aucun choix. Merci je ne reviendrai pas
Le 16/07/2020 à 19:54
Je suis aller manger avec ma femme et ma belle-soeur à ce flunch. Nous venions mangez moules frites mais à peine 19h20 et plus de moules. Nous avons prit d'autre repas et nous avons mangez froid voir congelé. On a du faire chauffez les plats au micro-ondes mis à disposition. Très peu de choix que se soit au niveau des plats que des légumes. Niveau relationnel avec la cliente ce n'est pas top. Vraiment très déçu. Je ne le recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous tenons compte de votre remarque Le directeur
Le 13/07/2020 à 00:05
Passable très très très peu de choix et le peu qu'il y avait été immangeable. Par contre assez propre par rapport à d'autres Flunch. Non je n'y retournerais pas.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Nous tenons compte de votre remarque Le Directeur
Le 09/07/2020 à 20:37
Bon accueil personnel attentif, rapport qualité correct
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, nous en prenons note. En espérant vous revoir chez Flunch.
Le 21/06/2020 à 19:36
Je vous le recommande fortement très bon produit belle Accueil employé très souriant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent Merci A toute à l'heure dans notre établissement ;)
Le 08/11/2019 à 07:28
Plutôt pas mal à voir pour la qualité de la viande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joris Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience Toute l'équipe espère vous revoir très prochainement Le directeur
Le 20/10/2019 à 08:35
A eviter: personnel inexpérimenté, bacs à légumes quasiment vides ,sauces avec un mauvais aspect, nourriture sans aucun goût.... Plateaux à l'entrée très, très sales et note salée vu le repas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous tenons compte de votre message Le directeur
Le 12/10/2019 à 12:56
Plats appétissants petit bémol pas trop de choix dans les entrées légumes au top et desserts au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joele Merci d'avoir pris le temps e nous fait part de votre expérience passée chez nous. Il se peux que lors de votre passage nous étions entrain de refabriquer des entrées , n'hésitez pas dans ces cas là à vous rapprocher d'un membre de l'équipe qui pourra vous satisfaire. La direction
Le 21/09/2019 à 15:23
Mérite le détour... pour l'éviter ! Personnel aimable mais ça reste désespérément mauvais !
Réponse du propriétaire :
bonjour merci pour votre commentaire bonne journee
Le 12/09/2019 à 11:05
On vient pour les enfants, et on dirait qu,aucun employé ne voient les bacs a frites vides... dommage car le lieu est accueillant et d'assez bonne qualité. Les gens s'étonnent après que les kebab et autres tournent mieux...
Réponse du propriétaire :
bonjour Nous tenons compte de votre remarque La direction
Le 06/09/2019 à 12:15
Des couverts très très sale, pas de choix, un personnel perdu et surtout pas motivé. Il faudrait une équipe dynamique et un dirigeant plus présent Bon courage!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre commentaire Cordialement
Le 30/08/2019 à 21:07
Très très mauvaise expérience... Les effectifs sont en sous nombre et sont très mal organisés, ce qui donne lieu à de l'attente un peu partout. Mais ça c'est un point minime. La nourriture est infecte !! Purée mousseline, légumes surgelés, pâtes mal cuites , nuggets ultras secs ..tous les ingrédients sont de très mauvaises qualités. Même des haricots en conserve seraient bien mieux que les surgelés proposés. Mention spéciale pour le wok thai avec une sauce infecte qui a un goût de produit vaisselle... A se demander si rien n'a été versé dedans par idnavertance. Un conseil : restez chez vous et faites des pâtes bolo ou carbo ce sera bien meilleur, pour vous et votre estomac.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire. Votre message est une source précieuse d’amélioration. L’accueil et la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos priorités. Je partage votre message avec mon équipe pour que votre prochaine vous apporte pleine satisfaction avec un accueil 100% flunchant. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant Flunch,
Le 28/08/2019 à 14:59
Peu de choix en garniture On m a enlever mon plateau alors que j allais me resservir ... Mais bien cuisiné tout de Meme
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Merci pour votre message qui nous permettra de garantir un accueil plus flunchant à nos clients ! J’entends que l'accueil qui vous a été réservé n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré, nous plaçons l'accueil de nos clients au cœur de nos priorités de fluncheurs :) J'ai partagé votre message avec mon équipe pour que votre prochaine visite soit 100% flunchante. N'hésitez pas à vous faire connaitre lors de votre prochaine visite, je serai ravi d'échanger avec vous. Très belle journée/soirée, Directeur du restaurant
Le 23/08/2019 à 11:39
Table des terrasses très très sales, j’espère que les cuisines sont pas pareil....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous tenons compte de votre remarques La direction
Le 21/08/2019 à 21:50
Nous y sommes allés pour les moules à volonté qui était vraiment très bonne, le personnel est-il accueillant et souriant, le restaurant Est propre, nous avons terminé nôtre repas par une coupe de glace et là whaou c'était géant cette glace était digne d'un glacier mais pour un prix divisé par deux !! Vous pouvez aussi déguster des crêpes Est des gaufres, bon à savoir pour un goûter avec des enfants , donc je recommande bonne expérience pour ma part !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Toute l'équipe espère vous revoir très prochainement. La direction
Le 19/08/2019 à 13:50
Franchement jamais je n y reviendrai L arrogance du personnel face a une remarque impensable...
Réponse du propriétaire :
Bonjour
Le 17/08/2019 à 22:03
Bon accueil, propre. Rien à redire
Réponse du propriétaire :
bonjour Emmanuelle merci pour votre compliment, toute l'équipe espère vous revoir très prochainement la direction
Le 13/08/2019 à 11:52
Les crêpes parfois n'ont pas bcp de Nutella, ils en mettent pas bcp pour le prix que tu paie. Bref, à voir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Votre accueil est au cœur de nos priorités de Restaurateurs. Je vais partager votre message avec mon équipe qui se mobilise chaque jour pour vous satisfaire. N’hésitez pas à vous faire connaître lors de votre prochaine visite pour que nous puissions faire connaissance. A très bientôt dans notre restaurant Flunch, Directeur du restaurant
Le 31/07/2019 à 12:43
Je viens régulièrement et très (trop) souvent une caisse uniquement avec une file de gens... aujourd'hui montre en mains après crudités prise 12 mn d'attente.... beaucoup trop ce qui va me décider à traverser a bourg pour casino o
Le 30/07/2019 à 09:06
Ça va pas du tout nul personnel en sous effectif pas les quantités donc 20h et 100 service on ferme les portes ???? Vu le nombre de chômeurs en France monsieur le manager vous devriez vous poser les bonnes questions sur vos méthodes
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci pour votre message qui nous permettra de garantir un accueil plus flunchant à nos clients ! J’entends que l'accueil qui vous a été réservé n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré, nous plaçons l'accueil de nos clients au cœur de nos priorités de fluncheurs :) J'ai partagé votre message avec mon équipe pour que votre prochaine visite soit 100% flunchante. N'hésitez pas à vous faire connaitre lors de votre prochaine visite, je serai ravi d'échanger avec vous.
Le 29/07/2019 à 13:06
Caissière désagréable nous faisant passer pour des imbéciles.Elle se permet de jeter les serviettes sur plateau alors que c'est elle qui se trompe dans la commande.Sinon bien manger service rapide.Je le déconseille tout de même.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci pour votre message qui nous permettra de garantir un accueil plus flunchant à nos clients ! J’entends que l'accueil qui vous a été réservé n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré, nous plaçons l'accueil de nos clients au cœur de nos priorités de fluncheurs :) J'ai partagé votre message avec mon équipe pour que votre prochaine visite soit 100% flunchante. N'hésitez pas à vous faire connaitre lors de votre prochaine visite, je serai ravi d'échanger avec vous.
Le 28/07/2019 à 14:11
Arrivées à 12h15 exprès pour moules à volonté et au moment de commander et de payer bizarrement on nous annonce qu'il y a plus de moules, pourquoi ne pas le dire à l'arrivé des clients...? La peur de perdre des clients!!! La blague !!! Car on l'aurait su avant les 20 minutes d'attente car une seule caisse ouverte sur 2, nous aurionss fait demi tour direct, la en caisse on ce sent coincé !! Le pire c'est que 30 minutes après que nous étions installées des personnes arrivaient de la caisse avec des tickets pour avoir des moules !!! Juste honteux, d'où sortent ces moules qu'il y avait plus il y a 30 minutes pour nous ?? .. Plus aucun fromage au présentoir dès 12h15!!! Très peu de choix de dessert dès cette heure ci c'est juste incroyable !!! Obligés de réclamer la mayonnaise et le ketchup. Personnel absent, explications bidons lorsqu'on demande une explication sur le fait que les gens arrivés après nous sont eux servis en moules!!! Bref... Publicitée juste mensongère ou choix des clients .... Personnel non souriant, ils sont juste là pour faire de l'argent ne surtout rien demander !! Abusé !!! Moment convivial et en famille loupé !! merci Flunch et surtout le personnel très vite dépassé à la finale... Réponse au fait de venir vous voir pour en parler de vive voix... N'étant pas de la région je vais pas revenir exprès et en vu de l'échange, et de la politique avec l'équipe du jour j'en vois vraiment pas l'intérêt
Réponse du propriétaire :
bonjour, nous prenons en compte votre commentaire, n'hésitez pas à vous faire connaitre lors d'une prochaine visite afin que nous puissions échanger de vive voix. cordialement
Le 28/07/2019 à 12:57
On a attendu longtemps a la caisse les pâtes pas très bonnes et même plus de moules à midi
Réponse du propriétaire :
bonjour, désolé que votre repas chez nous ne soit pas bien passer.lors de votre prochaine visite demander le reponsable pour bénéficier d'un geste commerciale .cordialement
Le 28/07/2019 à 08:51
Nous sommes arrivés le 27 juillet à 19h15 c était moules à volonté les gens étaient en colére y avait plus de moules on s est rabattu sur une viande j ai du prendre moi même ma viande le monsieur courait partout me laisser griller ma viande je l avais demandé bleu coté légume il restait pas grand chose j ai pris des haricots vert qui étaient pas cuit ma belle fille a pris des spaguetti c était sec et plusieur fois réchauffé mes fils on attendu à long moment pour avoir leurs menus enfants ils fesait trés froid les toilettes trés sale nous y sommes allé pour les vacances on y retourneront plus nous sommes pas les seul beaucoup personnes présentent on dit la même chose vous pouvez tenter votre chance
Réponse du propriétaire :
bonjour, désolé pour votre déception mais effectivement ce soir là l’ensemble de l’équipe été déborder du a l'affluence et au sous effectif du personnel.nous avons essayer de faire de notre mieux .cordialement
Le 27/07/2019 à 21:00
Aucune organisation, légumes inexistant et pas cuit pour le peu qui avait, 30 min d'attente pour un steak saignant. Aucun jeux enfants... Très déçu pas prêt d'y retourner
Réponse du propriétaire :
bonjour , désolé pour cette mauvaise expérience.si un jour vous repasser demander le reponsable pour un geste commercial.cordialement
Le 23/07/2019 à 23:27
Super sympa moules marinière à volonté et les glaces sont bonnes bien garnies.... J'ai aimé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre message.A bientôt chez Flunch
Le 21/07/2019 à 19:47
La nourriture est bonne mais la quantité laisse à désirer...
Réponse du propriétaire :
bonjour, nous prenons en compte votre remarque, au plaisir de vous revoir bientôt chez flunch.
Le 17/07/2019 à 19:35
Hygiene deplorable ! Comme d hab plateaux sales et tâchés !! Vous pouvez pas les jeter ? Ou vous assurer qu' ils soient propres, c est la base, non ? Commen pouvez-vous les empiler comme ça sales ?? plusieurs fois on nous a servis crêpes et gaufres dans une assiette en plastique à l hygiène douteuse comme d hab ! La jeune serveuse d hier 17h pourrait sourire un peu ou être un minimu polie aussi ! Pas étonnée qu' il soit vide à chaque fois que j y vais (aux alentours de 17h ou le soir...)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire. Votre message est une source précieuse d’amélioration. L’accueil et la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos priorités. Je partage votre message avec mon équipe pour que votre prochaine vous apporte pleine satisfaction avec un accueil 100% flunchant. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant Flunch -----
Le 17/07/2019 à 13:20
Nous avons bien mangé, très correct qualité prix. Personnel pas très souriant, dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci pour votre message qui nous permettra de garantir un accueil plus flunchant à nos clients ! J’entends que l'accueil qui vous a été réservé n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré, nous plaçons l'accueil de nos clients au cœur de nos priorités de fluncheurs :) J'ai partagé votre message avec mon équipe pour que votre prochaine visite soit 100% flunchante. N'hésitez pas à vous faire connaitre lors de votre prochaine visite, je serai ravi d'échanger avec vous
Le 16/07/2019 à 09:09
tout est froid les légumes ne so nt pas bon et en plus c est cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre message qui nous permettra de garantir un accueil plus flunchant à nos clients ! J’entends que l'accueil qui vous a été réservé n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré, nous plaçons l'accueil de nos clients au cœur de nos priorités de fluncheurs :) J'ai partagé votre message avec mon équipe pour que votre prochaine visite soit 100% flunchante. N'hésitez pas à vous faire connaitre lors de votre prochaine visite, je serai ravi d'échanger avec vous
Le 05/07/2019 à 10:05
Menu pas du tout en accord avec la saison pas de salade fraîcheur, brochette. Vraiment décevant !!!
Le 28/06/2019 à 20:14
Cela fais p'usieur fois que nous venons à une heure correct 19h et il n'y a jamais plus de charcuterie, d'entrée, de désert et de fromage sur l'étalage franchement déçu, déjà ya peu de monde ben la il vont perdre de la clientèle 😥
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous prenons en compte votre remarque n'hésitez pas à vous faire connaitre lors d'une prochaine visite. Cordialement
Le 01/06/2019 à 18:47
Cuisine familiale mais bonne , me suis régalée avec la galette complète , personnel très sympa et à l écoute .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire, à bientôt chez Flunch
Le 01/06/2019 à 15:38
Très bien malgré quelques imperfections (Propreté des plateaux, des ustensiles et autres)
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience nous tenons compte de votre remarque et espérons vous revoir prochainement dans notre établissement La direction
Le 31/05/2019 à 19:02
Correct rien à redire beaucoup de choix dans les plats
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience toute l'équipe espère vous revoir très prochainement le directeur
Le 25/05/2019 à 21:13
Bien mangé mais mauvaise nouvelle quand on s'est présenté pour mangé mais pas de repas de fête des mères car dans le mail que flunch ils disent que le 25 et 26 un menu spécial, nous sommes présents le 25 et pas de menu spécial fête des mères
Réponse du propriétaire :
Bonjour effectivement nous avons eu un soucis de marchandises nous empêchant de mettre le menu sur les deux jours nous avons privilégier le dimanche Le directeur
Le 25/05/2019 à 20:31
La nourriture est bonne mais sur le site de flunch il propose le menu fête des mères le 25 et 26 mai et surprise quand on arrive pas de menu le 25
Réponse du propriétaire :
Bonjour effectivement nous avons rencontré un problème de marchandises nous empêchant de proposer le menu sur les deux jours Le directeur
Le 18/05/2019 à 23:07
Service clientèle exécrable. Vous devriez revoir avec vos équipes la façon d'accueillir et de parler a des clients. Aucun accueil avec des explication à comment ça marche (si on a jamais mangé et on connaît pas le système), ah si avec des panneaux dans tous les sens. Quand vous cherchez à comprendre et tournez pendant 10 min personne vient vous aidez. Une salle avec des tables pas lavé. Nourriture correcte. Mauvais jour ou mauvaise heure ? Je ne sais pas mais voilà l'expérience qu'on a eu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour nous sommes désolé que l’accueil n'est pas étais a la hauteur de vos attente nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients . cordialement
Le 18/05/2019 à 11:27
Service assez rapide, le personnel est agréable et les plats sont classique mais très bon
Réponse du propriétaire :
L’équipe flunch vous remercie a bientôt.
Le 25/04/2019 à 10:18
Bien il faudrais des raviolis cela serais bien pour les touristes
Réponse du propriétaire :
bonjour, merci pour votre commentaire, nous projetons en effet de remettre les ravioles au menu à bientôt chez Flunch
Le 13/04/2019 à 21:44
lieu super agréable nous avons eu un peu froid car pas mal de courants d'airs . Un énorme merci à laeticia qui nous a super agréablement reçu avec le sourire et sa bonne humeur contrairement au reste du personnel pas très souriant . Endroit où nous reviendrons très certainement.
Réponse du propriétaire :
merci et à très bientôt chez Flunch
Le 13/04/2019 à 21:17
Sourire en option chez les gérants fraîcheur bof hygiène douteuse
Réponse du propriétaire :
nous prenons en compte vos remarques cordialement
Le 26/03/2019 à 22:07
Accueil correct vaste choix et variées et assez bonne qualité
Réponse du propriétaire :
merci pour votre remarque à très bientôt chez Flunch.
Le 03/03/2019 à 05:54
repas moule frite samedi soir 20h00 prix attractif et c est tout, (moules cuites et recuites ) je n aurais pas oser les servir aux clients, suis sorti la faim au ventre, on ne me reverra plus dans votre établissement .
Le 02/03/2019 à 15:13
Un repas de ce midi très décevant! Le personnel manque d'organisation, et ne rien pas compte du bien être des clients: malgré les multiplies demandes, le personnel préfère laisser la porte de la plonge ouverte que de respecter le calme! Lieu à éviter de préférence! Déçu
Réponse du propriétaire :
bonjour nous prenons en compte votre remarque n'hésitez pas à vous faire connaitre lors de votre prochaine visite.
Le 22/02/2019 à 22:08
Très bon marché mais Qualité très médiocre que de la boîte même le gratin dauphinois.les frites sont catastrophique
Le 10/01/2019 à 11:40
Aucune saveur, seul le prix peut être considéré comme attractif. Ni l'ambiance, ni le personnel n'est là pour apprécier un repas
Réponse du propriétaire :
bonjour, nous prenons en compte vos remarques n'hésitez pas à vous faire connaitre lors de votre prochaine visite chez Flunch, bonne journée
Le 09/01/2019 à 13:20
Bien pour manger rapidement mais si vous avez des problèmes diététiques, cholestérol, diabète passez votre chemin....cette cuisine industrielle n'est pas pour vous....
Réponse du propriétaire :
bonjour, nous prenons en compte votre remarque et tentons d'élargir notre carte tous les jours afin de satisfaire une clientèle très diverse. à très bientôt dans notre restaurant Flunch.
Le 08/01/2019 à 17:38
Prix correct restauration rapide et on y mange bien normal quoi.. À découvrir 😀
Réponse du propriétaire :
Bonjour, ravie que votre expérience dans notre restaurant Flunch vous ait plu, au plaisir de vous revoir très bientôt.
Le 05/01/2019 à 18:33
Sûrement pas mal mais le midi le dimanche est peu long quand même par manque de personnel je suppose.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous tenons compte de votre remarque et espérons vous revoir très vite dans notre restaurant Flunch.
Le 31/12/2018 à 12:53
Samedi 29 dec 2018 13h nous arrivons il n y a plus de fromage , la charcuterie qui doit trainer depuis 1 semaine n est pas bonne , le restaurant est dans un etat de salete ainsi que les plateaux et couverts , la viande demandee a point est servie crue ! 13h30 plus de frites et les serveurs remballent ... toilettes pas nettoyes depuis 9 h du matin ... bref nous sommes decus et pas prets de revenir !
Réponse du propriétaire :
bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous écrire au sujet de l’accueil qui vous a été réservé le samedi 29 dec. Nous prenons particulièrement à cœur les remontées de nos clients pour améliorer les services que nous vous offrons. N'hésitez pas à vous faire connaitre lors de votre prochaine visite, je serai ravi de pouvoir échanger avec vous sur le sujet. Flunchement !
Le 19/12/2018 à 13:45
Un grand merci au responsable pour son professionnalisme son accueil et sa compréhension En effet j'ai commandé un Hamburger mais il y avait du bacon Le chef cuisto m'a très mal répondu mais le gérant a géré la situation d'une manière courtoise et professionnel Merci à lui pour le ptit café et la boule de glace en plus pour mon ptit garçon. Au plaisir de revenir Bien cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci à vous pour votre compréhension. Encore désolé pour ce problème et à bientôt dans notre établissement. Le directeur
Le 17/12/2018 à 14:16
Top Personnel agréable Nourriture chaude Flop Trop chère Toilette sal Plats pas assez varié.. Pas assez de jeu pour les enfants ( seul trois enfants peuvent y jouer )
Réponse du propriétaire :
bonjour merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience Nous travaillons chaque jour avec nos équipes pour vous proposer des assiettes variées en goûts et en couleurs !Soyez assuré, le rapport qualité/prix de nos produits est au cœur de nos priorités de Restaurateurs. Je partage votre message avec l’équipe pour que votre prochaine visite soit 100% flunchante ! Très belle journée la direction
Le 07/12/2018 à 21:55
J’avais des apriori sur les flunchs mais je n’ai finalement pas été déçu, je trouve que les plats proposés ont un bon rapport qualité prix, oui ce n’est pas de la grande gastronomie, en même temps ce n’est pas le concept de cette chaîne. Les plats ne sont pas systématiquement excellents mais pour moi l’expérience n’a jamais été désagréable. Leurs crêpes et gaufres sont même très bonnes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos priorités. Toute l'équipe espère vous revoir très prochainement. La direction
Le 15/11/2018 à 12:27
Dans l'ensemble très bon plats pour petits et grands. Personnel agréable et à l'écoute. Le gros bémol pour moi, il on refait la déco et l'aménagement du restaurent. Et en faisant ses changement, la zone de jeux des enfants son devenus.... Des tablettes numérique !! Libre à vous d'y emmener vos enfants.. 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.Les zones de jeux "classiques" sont remplacées par les tablettes numériques car appréciées des enfants et faisant parties intégrante de notre quotidien même si il est vrai que l'on peut y mettre quelques réserves. toute l'équipe espère vous revoir très prochainement la direction
Le 10/11/2018 à 13:42
Produit pas de bonne qualité pour demander un café compliqué car le personnel dejeune dans le restaurant à la vue de tout le monde il faut vraiment leur demander pour qu'il se lève de table
Réponse du propriétaire :
bonjour, nous prenons en compte vos remarques et mettons tout en oeuvre pour améliorer la qualité du service, à très bientôt dans nos restaurants Flunch.
Le 19/10/2018 à 14:07
Bien déçue ce soir. J'ai enlevé 2 étoiles pour le coup. Il y avait à tout casser 6 tables de prises. Malgré ça et en 1h de présence, WC très sales, tables pas débarrassées (en 1h !!), repas froid, salle trop climatisée (avec 1 enfant ça compte), poisson pané de mon fils pas assez cuits, présence des responsables et employés nulle. Ça fumait sa clope et buvait son café dehors. On aurait pu partir avec la caisse et de la bouffe facilement. Bref très déçue ce soir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous prenons en compte l'ensemble de vos remarques et mettons tout en oeuvre pour satisfaire au mieux notre clientèle, n'hésitez pas à vous faire connaitre lors de votre prochaine visite chez Flunch afin que nous puissions échanger à ce sujet. Cordialement
Le 03/10/2018 à 23:05
C'est un endroit où il faut faire attention car tout n'est pas très hygiénique manque de protection des plats cuisinés pas de couverture de plus les desserts cher tout est industriel enfin moi je ne veux plus manger à flunch pas confiance
Réponse du propriétaire :
bonjour nous prenons en compte vos remarques la direction
Le 06/09/2018 à 11:00
Accès facile au restaurant, parking de l'hyper marché facilite le stationnement
Réponse du propriétaire :
bonjour merci pour votre commentaire toute l’équipe espère vous revoir très prochainement la direction
Le 02/09/2018 à 14:10
Je déconseillé ! nous nous sommes rendu à ce flunch qui était sur notre route du retour des vacances. Nous avons vue les avis qui étaient pas trop bon. Et je confirme certaines choses. ! Maintenant Le personnels: pas souriant dutous qui n'avait pas envie de travailler ça ce voyer il était en retrait entrain de parler de leur vie personnelle. Bref juste la personne qui fait les glace/crêpes qui étaient souriante et qui n'étaient pas désagréable (Léa il me semble) en même temps elle resté sur son poste ou juste à côté.. Pour les plats.: DÉGUEULASSE.. Les steak des enfants avait le goût de brûlé. Les brocolis avait le goût d'eau, le riz la cuisson es à revoir! Pour le café gourmand.. Les petits pâtisserie c'est du mastic pas bon dutous. La pâte à crêpes à beaucoup trop de grumeaux et le poivre renverser dans les copeaux de chocolat pas top! Sinon pour le tenessi d'après le serveur il a pas de sauce barbecue servi avec. Il m'a limite fait comprendre que j'avais tort quand je lui es dit que dans tous les flunch que j'avais fait il m'en proposer. De ce faite il m'a proposé d'aller au bar à sauce ou il y avais des sauce mayo ketchup moutardes dans des bol non recouvert aspect dégueulasse! Et pour finir la gérante qui engueule un serveurs devant tout le monde. Du jamais vu tout ça parce qu'il prenait ça pose en terrasse au lieu être à l'arrière des cuisine !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, veuillez nous excuser pour le mauvais moment passer chez nous.Nous tiendrons compte de vos remarques pour que ceci ne se reproduise plus. cordialement
Le 17/08/2018 à 14:08
Ce flunch n à apparemment pas besoin de clients , arriver à 13h58 ! On nous refuse l ' entrée car le restaurant vient de fermer ! Donc bien nous irons donner notre agent à des gens qui ont vraiment envie de travailler
Le 30/07/2018 à 21:17
Même pas 21h le restaurant ne sert plus de gaufres et plus de crêpes les appareils sont nettoyés c'est vraiment désolant de ne pas pouvoir choisir. la brochette de bœuf pré cuite à un goût bizar ce n'est pas la première fois que nous sommes dessus et à même pas 21h les entrées et les desserts qui sont sur le présentoir sont mis à la poubelle c'est une honte de voir ça surtout que le restaurant est soit disant ouvert jusqu'à 21h30
Réponse du propriétaire :
désole que votre expérience n'est pas était à la hauteur de vos attentes nous prenons vos remarques en compte par contre le restaurant ferme bien a 21h N'hésitée pas à repasser nous voir pour un geste commercial. La direction
Le 22/07/2018 à 13:55
Très bien, comme d'habitude
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian Merci pour votre message, à bientôt dans notre établissement Le directeur
Le 29/06/2018 à 18:25
Très bon menu et pas mal de choix
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre commentaire toute l'équipe espère vous revoir très prochainement la direction
Le 10/06/2018 à 12:09
Viande de très mauvaise qualité, champignons pas bons, purée qui surchauffe sur le présentoir, sèche au dessus et liquide dessous. Flageolets tout secs au dessus.... Les légumes devaient être en place depuis longtemps. Tables pas très propres et pourtant j'y étais en début de service, plateau idem. Bref habitué des flunch, je déconseille celui-ci. Dimanche 10 juin vers 11h45.
Réponse du propriétaire :
bonjour, nous prenons en compte votre remarque et mettons tout en œuvre pour vous satisfaire cordialement, l'équipe flunch
Le 12/05/2018 à 15:03
Ce Flunch ne sert plus de repas après 14h00 alors qu'il est précisé jusqu'à 21:30 comme dans tous les Flunch de France.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Désolé si vous n'avez pas pu manger chez nous après 14h. Il y a effectivement d'autre Flunch qui servent les repas en continu mais malheureusement pas chez nous. Les horaires d'ouverture du restaurant sont bien de 8h30 jusqu'à 21h30 mais les horaires de service des repas sont différents. Nous servons les repas de midi de 11h30 à 14h et les repas du soir de 18h30 à 21h00. En espérant vous revoir bientôt. Cordialement.
Le 07/05/2018 à 21:05
Personel très desadésagré : le cuisinier est passé 4 fois devant nous sans nous prendre le ticket Le restaurant est fermé à 20h45 La crêpe au poulet : le poulet est sec, étouffant et tres peu garnie
Réponse du propriétaire :
merci pour votre commentaire prieé de nous excuser nous mettons toute en œuvre pour que votre experience sois parfait et nous tenons compte de votre commentaire la direction
Le 06/05/2018 à 21:10
Service pitoyable, viande cuite avant la présentation du ticket donc sans demande de cuisson, aspirateur passé en milieu de repas, employés non aimable, fermeture et nettoyage 1h avant l'heure de fermeture indiquée et enfin débarrassage des bacs à légumes alors que les clients mangent encore !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire Nous mettons tout en œuvre pour que votre expérience Flunch soit parfaite et tenons compte de vos remarques La direction
Le 29/04/2018 à 13:50
Très mal reçu on a préfère partir et manger ailleurs
Réponse du propriétaire :
bonjour pouvez vous m'indiquer vote date de passage merci
Le 11/02/2018 à 09:54
Le restaurant était plein, difficile de trouver une place assise. La nourriture était tres correcte pour une nourriture de cafétéria. Personnel débordé mais quand même agréable, seul petit bémol le temps de cuisson de la viande ... et oui 15 minutes c'est quand même un peu long. Ayant fréquenté pas mal de cafétéria j'ai trouvé ça vraiment sympa que celle-ci soit décorée pour la Saint-Valentin et même jusque dans les WC.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre message qui permettra de garantir un service plus flunchant à nos client ! L'accueil et la satisfaction de nos clients au cœur de nos priorité de fluncheurs ;) j'ai partagé votre message avec mon équipe pour que votre prochaine visite soit 100% flunchante. N'hésitez pas à vous faire connaitre lors de votre prochaine visite, je serai ravi d'échanger avec vous. Très bonne journée
Le 31/01/2018 à 21:00
Ausecour je n'ai jamais vu ca je veux bien que ca soit une cafétéria mais il y a des limites... On passe a la caisse, caissière pas dutout souriante on lui demande si l'oeuf était en plus elle nous dis ben oui c'était marquer fallait regarder. Ducou super ca jette un froid ca commence bien.. On arrive a table alors je ne sais pas pourquoi mais on a eu le droit a un fétiche (le jeu a gratter) perdant bien entendu poser sur la table ainsi que la tige d'un ballon poser sur la table.. on va chercher le plat chaud et on voyait que ce n'était pas d'aujourd'hui mais bien de 3 jour minimum.. les légumes a volonter une catastrophe.. flageller, pâte, carottes..etc pas d'aujourd'hui du réchauffé de réchauffé de réchauffé. Le dessus des légumes était tout sec et avait changer de couleurs. Ma tarte au framboises avait un cheveux et 3 poils de barbe, inadmissible... D'autant plus que la chantilly était dur sur le dessus et venait en bloc avec la cuillère. On leur a dis que sur la tarte il y avait des poils et un cheveux et elle nous dis Non ca ces les poils de la framboise euuh y a un moment faut pas me prendre pour un con non plus. Je sais reconnaître les petits poils de framboise au poils de barbe et cheveux.. Elle nous dis finalement d'aller la changer ce qu'on fait on en prend une autre et sur le chemin quelqu'un nous interpelle Et il faut payer mais il ce parle pas entre eux non ? On viens de nous dire d'aller la changer.. Je décide d'aller voir la note générale sur ce flunch et la ca confirmer mon mécontentement. Je lis un peu les commentaires une personnes disait qu'il n'y avait pas de savon ce commentaire dater de il y a 8 mois. Je decide d'aller voir les toilettes et il n'y avait toujours pas de savon je ne sais pas si on est arriver au moment ou il y avait pas de savon mais bon voila quoi il devrait en avoir en permanence.. porte de toilette ouverte pas de papiers toilettes, poubelle débordante dont une couche sale de bébé, pour le sol j'ai cru que jallait rester coller par terre. Bon voila j'ai fait le tour de ce que j'ai pu voir de ce carnage flunch. Pour trois personnes payer 45 € pour cette prestations vous êtes tout aussi bien, même mieux chez vous avec vos pâte au beurre. FUYEZ CE FLUNCH !!!
Réponse du propriétaire :
bonjour Merci pour votre message qui permettra de garantir un service plus flunchant à nos client ! L'accueil et la satisfaction de nos clients au cœur de nos priorité de fluncheurs ;) j'ai partagé votre message avec mon équipe pour que votre prochaine visite soit 100% flunchante. N'hésitez pas à vous faire connaitre lors de votre prochaine visite, je serai ravi d'échanger avec vous. Très bonne journée LEOUTRE Bruno, Adjoint LEOUTRE Bruno, Adjoint
Le 30/11/2017 à 12:14
Garniture froide et inintéressant. Tennessee (galette de pommes de terre pas cuit, formage non fond ) C'était mon second essaye et le dernier.
Réponse du propriétaire :
bonjour désole que votre expérience n'est pas était à la hauteur de vos attentes nous prenons vos remarques en compte si vous pouviez m'indiquer le jour de votre visite pour pouvoir analyser ces disfonctionnements cordialement LEOUTRE Bruno, Adjoint
Le 29/10/2017 à 16:33
De bon plats à prix correct. Serveurs agréables. Attente un peu longue en période de grosse affluence. Restaurant propre avec une déco refaite à neuf. Cependant petit soucis de propreté sur les couverts qui sont marqués d'empreintes digitales et cela avant utilisation...
Réponse du propriétaire :
bonjour, merci pour votre commentaire. nous prenons en compte vos remarques et mettons tout en œuvre pour corriger ces manquements
Le 25/10/2017 à 16:56
Restaurant agréable avec une nourriture de qualité et un personnel accueillant. Pouvoir arriver et prendre un repas après 13h30 c'était sympa. Les végétariens peuvent sans problème y manger. C'est un plus apprécié
Réponse du propriétaire :
bonjour, merci pour votre commentaire. toute l'équipe espère vous revoir très prochainement la direction
Le 20/10/2017 à 17:28
Ouvert 7/7 jours matin midi et soir dans un cadre entièrement rénové jouxtant l'Hyper U de Romans, personnel attentif, larges choix de plats, j'ai jeté mon dévolu sur un couscous aux 3 viandes un dimanche soir, pas déçu...
Réponse du propriétaire :
bonjour merci de votre commentaire toute l équipes j espere vous revoir dans notre établissement
Le 22/09/2017 à 21:19
Lieu propre mais de la nourriture de qualité bien moyenne
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous tenons compte de votre remarque et je vous invites à venir au restaurant pour échanger La direction.
Le 21/09/2017 à 12:58
Quoi dire de plus qu'incipide, sans goût, crêpe qui date de la veille. De la mauvaise cafétéria.
Réponse du propriétaire :
bonjour, quand êtes vous passé ? merci
Le 15/09/2017 à 13:03
Toujours aussi mauvais niveau nourriture. La pire cuisine de cafet je pense. Personnel sympa. Vaisselle sâle.
Le 14/08/2017 à 21:47
En ce lundi 14 août au soir nous avons mangé moules frites à volonté bien ,malgré quelques moules desséché , sinon une serveuse sur les. 3 était très aimable revoir un l'higiene trace de doigts voir même les mains sur tous ce qui est plaques en inox cela peux supposé que dans les cuisines serait dans le même état dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire nous prenons note de vos remarques et effectivement nous sommes en train de chercher une solution avec le fabricant des murs "'inox" en espérant vous revoir très prochainement la direction
Le 13/08/2017 à 21:10
J ai de nouveau essayé les moules frites un jeudi soir il y trois semaines. ..Au secours moules de très mauvaises qualité presque immangeable salle de restaurant très sale pourtant il n'y y avais presque personne ce soir là ! !!Je n irais plus dans ce flunch. ..A fuir à tout prix....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire Nous mettons tout en œuvre pour que votre expérience Flunch soit parfaite et tenons compte de vos remarques La direction
Le 08/08/2017 à 14:30
repas pris a 13h45 plus de pates ni de sauce chaude un reste de haricot et de puree et 4 rondelles de courgette ! lamentable steack hache xl demande saignant recu trop cuit accueil limite aimable et ambiance de cimetiere ... tres tres mauvaise experience
Réponse du propriétaire :
bonjour je suis sincèrement désolé d'apprendre ce qu'il s'est passé je vous invite à me contacter directement au restaurant que je puisse vous proposer un geste commercial Bruno
Le 31/07/2017 à 13:51
Les légumes et féculents selon l'heure du repas sont insuffisants et pas trop de choix. Lorsqu'on le signale à une personne du flunch on ns répond : je ne suis pas cuisinière et continue son travail. ....
Réponse du propriétaire :
bonjour pourriez m'indiquer l'heure de votre passage pour voir directement avec les personnes concernées
Le 30/07/2017 à 21:37
Peu de monde pour un dimanche soir. Restau propre, du choix. Satisfait.
Réponse du propriétaire :
bonjour merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction toute l'équipe espère vous revoir prochainement dans noter restaurant la direction
Le 22/07/2017 à 13:48
Personnel sympa bon plat qualité prix. Propreté correct. Terrasse dangereuse car sur les bancs il n'y a un dossier sur deux. Nous avons assisté à la chute d'en enfant 😎
Réponse du propriétaire :
bonjour merci de partager avec nous votre expérience nous remonterons l'info sur la terrasse directement au service flunch compétant en espérant vous revoir prochainement dans notre établissement
Le 17/07/2017 à 09:52
Restaurant le plus dégoûtant qui existe repas froid , frite carbonisé, nouvelle aire de jeux pour les enfants qui se résume à 3 écrans tactile légume complètement sec je suis tomber malade des le lendemain à éviter à tt prix personnel complètement perdu
Réponse du propriétaire :
bonjour je suis désolé que votre passage se soit très mal passé pourriez vous m'indiquer votre jour de visite et l'heure approximative merci la direction
Le 02/07/2017 à 12:37
Très bon accueil et très bon repas pas chère et à volonté ! Restaurant tout restauré et très beau !
Réponse du propriétaire :
bonjour merci pour votre commentaire en espérant vous revoir très prochainement dans notre établissement la direction
Le 30/05/2017 à 14:50
Wc sans savon, légumes sans goût pas cuisiner tout droit sorti des boites de conserves
Réponse du propriétaire :
bonjour désolé que votre passage ne vous ai pas donné entière satisfaction je prends compte de vos remarques et j'espère vous revoir au sein de l'établissement la direction
Le 05/03/2017 à 07:52
Pas assez de salarié en plein boum donc attente,froid, ne pas prendre du cuisiné car ce n'est pas bon Cependant la viande et le poisson sont bon Et le prix est tres correct
Réponse du propriétaire :
merci pour vos commentaires, nous prenons en compte vos remarques et mettons tout en œuvre afin de vous satisfaire .
Le 28/01/2016 à 20:58
Qualité repas moyenne, prix moyen... 1 étoile de moins que ma moyenne à cause du sol des toilettes qui colle, et propreté plus que moyenne.
Les autres restaurants
💬 Du riz froid, des légumes froids, le saumon pas assez cuit. Nous avons dû payer le prix fort. Un petit geste commercial aurait été apprécié. Dommage.
💬 Super expérience dans ce restaurant ! Nous avons prit le menu entrée - plat - dessert + l’assiette de fromages et le prix est vraiment cohérent. Les portions sont parfaites pour pouvoir aller jusqu’au dessert sans être écœuré. Nous étions placés au bord de la terrasse avec une vue splendide sur l’abbaye et les montagnes. Nous reviendrons avec grand plaisir.
💬 Que dire de notre expérience à Mon Petit Poulet… c’était juste extra ! Tout était parfait, l’accueil, le service avec un grand sourire et les plats tout simplement délicieux. De bons produits, du bon vin pour passer de très bons moments. C’est la deuxième fois que nous nous présentons dans ce restaurant et nous retournerons !
💬 Bonne laverie écologique Prix corrects Et accueil sympa
💬 Etape incontournable des routes d'Auvergne !!! Très bon et très sympa !! Je recommande !
💬 Je recommande, personnel très sympathique, lieux agréable non loin des chemins de randonnées notamment le chemin des moines. Le restaurant dispose d'un parking et terrasse . Produits services de qualité, menu du jour environs 16e, entrée, plat et dessert.
💬 Rien a dire tout est nickel surtout le lendemain c'est un délice
💬 Bonne accueil personnel sympa
💬 On dérangeait clairement ! Serveuse en pyjama , personnel pas du tout accueillant , il a fallut batailler pour avoir des assiettes et des couverts pour manger une moussaka (le patron nous a répondu de manger avec les doigts directement dans le plat ... On était 20!) Nous les a donnés en se foutant de notre gueule et en râlant !!! Quant au frais des produits on repassera ... La moitié du groupe a été malade le lendemain .