📌 13 Rte de Paris, 44300 Nantes
💬 2328 Avis
Le 28/01/2024 à 11:16
Très bon rapport qualité-prix pour cette prestation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur je vous remercie pour votre compliment et le transmets à l'équipe à bientôt
Le 28/01/2024 à 10:19
Nous avons manger correctement, mais les prix nous semblent terriblement chers par rapport à ce qu'il y a à manger. Je trouve qu'il y a aussi de moins en moins de choix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour à vous je vous remercie pour votre commentaire. je transmets votre réclamation au service concerné à bientôt
Le 24/01/2024 à 13:43
Pour le prix y'a pas grand chose dans l'assiette
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous écoutons vos suggestions vis-à-vis des plats, les légumes sont à volonté avec un choix de recettes et de prix. À bientôt
Le 23/01/2024 à 09:03
Moment désagréable très bruyant même en changeant de place pas loin d'une porte donc les courant d'air à longueur de temp. La viande j'ai demandé saignant mais la c'était bleu immangeable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Virlouvet Navré que votre venue n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je fais le point avec notre équipe pour le respect des cuissons viandes. À bientôt je vous souhaite une agréable journée
Le 21/01/2024 à 13:33
Sympa mais peu de choix en légumes
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Je vais faire le point avec l'équipe de fabrication, afin de vous offrir quotidiennement des légumes de qualité avec du choix. À très bientôt chez Flunch
Le 20/01/2024 à 20:46
Lieu agréable et propre. Personnel accueillant. Idéal pour combler petite et grande faim… je recommande ⭐️⭐️⭐️⭐️
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie pour votre message qui est source d'encouragement, et ne manquerai pas de le transmettre aux équipes. Cordialement
Le 20/01/2024 à 18:08
Dommage bcp de monde table sale et pas débarrassée mais personnel efficace et bien aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Votre message est source d'améliorations pour nous. Nous travaillons au quotidien pour offrir des services de qualité et il est vrai que ce samedi, nous avons été un peu débordé par l'affluence. Cordialement
Le 20/01/2024 à 13:45
Manque d'organisation ! Attendre 1 h pour un steak haché. Tables manquantes et ça continue de faire entrer du monde, nous avons tourner dans le restaurant 30 min avant d'avoir une table de disponible + 1h d'attentes pour avoir nos viandes .DU GRAND NIMPORTE QUOI MAIVAISE GESTION . PS : MERCI DE VOTRE REPONSE MAIS 1H D'ATTENTE POUR UN STEAK QUON A PAS EU , JE PENSE QUIL FAUT REVOIR VOS RECRUTEMENT ET ORGANISATION DE SERVICE !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous nous excusons de n'avoir pas pu vous satisfaire lors de votre repas. Notre équipe met tout en œuvre pour que chaque personne puisse se restaurer dans les temps avant match à la Beaujoire pour des accès famille et supporter.
Le 17/01/2024 à 21:50
Triste, pas bon, cher. 24€ pour un bourguignon sans saveur, une assiette de légumes et un fromage blanc, un morceau de pain. Je n'y retourne jamais plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous remarquons votre message, Nous avons un large choix de plat pour tous les budgets à partir de 7,99 euros et tous les midis semaine un menu dej' à 8 € (plat et dessert). à bientôt pour une nouvelle visite
Le 15/01/2024 à 14:09
Une mention spéciale pour le sauté de veau aux champignons. La viande était très fondante. On a du attendre les frites et les pommes noisettes…À 13h30 la femme de ménage nettoyait la moitié des plats de garniture donc il restait que la moitié du choix habituel…..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Mescran je vous remercie pour le compliment concernant votre plat. je ne manquerai pas de faire le point avec l'hôtesse qui nettoyait les buffets et prendrai les mesures qui s'imposent. je vous souhaite une bonne fin de journée
Le 10/01/2024 à 11:03
J'y vais au moins une fois par semaine ..j'adore 2 personnes à Flunch mais tout le monde est génial et j'adore rire avec elles, elles sont joviales, adorables franchement c'est un plaisir de venir ... Bonne journée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame De Haro je transmets votre message à toute l'équipe au plaisir de vous revoir je vous adresse tous nos vœux pour cette nouvelle année je vous souhaite une agréable journée
Le 08/01/2024 à 07:42
Qualité vraiment moyenne, les carottes ont goût d'eau, les frites sont vraiment pas terrible, l'entrecôte est toute petite et la texture de la sauce au poivre pas du tout agréable et sans goût.... Arrivés à 18h30 : il n'y a plus de ribs un cuisinier vient prévenir qu'il reste 2 ribs si il en reste non oui, ils ne se comprennent pas, ne sont pas sûrs... Au moment d'aller chercher nos viandes, ils venaient de mettre les ribs a cuire! L'employée, très souriante, m'a gentiment proposé de me donner une assiette pour me servir en légumes en attendant mes ribs et manger avec mon conjoint. La gentillesse des salariés rattrape quelques peu les loupés en communication entre la salle et les cuisines !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis navré d'apprendre que votre expérience n'ait pas été un succès. Je vais faire remonter vos remarques au service qualité concernant l'entrecôte et les légumes et faire le point avec l'équipe en place lors de votre passage regardant les ribs. Cordialement
Le 04/01/2024 à 13:54
Mauvaise experience, nous avons commandé des tenders, la viande est rosée à l'intérieur. Une viande mal cuite est dangereuse sanitairement. Lorsque nous sommes venus pour informer le personnel du problème, la seul réponse a été C'est 6 minutes. La responsable n'a même pas pris le temps de s'excuser ou de prendre au sérieux notre remarque. Faites simplement attention si vous commandez des viandes ⚠️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous avons proposé de changer le plat quand la jeune fille est venue me notifier la cuisson pas assez cuite. Nos cuissons sont de 6 minutes comme notifier également ; suivant notre cahier des charges, nous faisons un retour aux services clients pour cette recette.
Le 03/01/2024 à 18:44
Très déçu du tarif très cher pour 3 personnes 60€ sens entrée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur GOURMAUD, Nous avons une large gamme de recettes : plat chaud à partir de 7.99 euros laissant libre choix des légumes ainsi que les entrées, fromages et desserts sur buffet libre-service pour que chaque convive ait le choix de son budget. À bientôt
Le 02/01/2024 à 13:41
Personnel agréable gentil et intérieure très propre 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur Peltier je vous remercie pour votre compliment et le transmets à toute l'équipe je vous souhaite une très bonne et heureuse année à bientôt
Le 02/01/2024 à 08:07
A eviter ..les prix sont cher pour ce que cest ...la qualité ny est pas ..et le a valonté ne suffit pas a compenser la mediocrité de ce flunch ...quand au personnel tres moyen aussi peu souriant , peu causant avec une erreur en prime jai payé 2 fois mon dessert une tarte au citron ...a un prix plus cher quen patisserie ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, je vous remercie pour vos remarques et fais le point avec toute l'équipe. je vous souhaite une très bonne année
Le 24/12/2023 à 01:04
Je me suis juste arrêté pour faire pipi mais ça avait l'air d'être sympa 😂
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci; à bientôt pour un prochain repas dans votre restaurant.
Le 23/12/2023 à 19:41
C'est la 3 années que je orends ce traiteur pour un petit apéritif convivial. La livraison est au top livré toujours à l'heure. Le contenu toujours aussi bon. Pour ma part je reviendrai. Merci à vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires que nous transmettons à l'ensemble de l'équipe ! Au plaisir de vous régaler à nouveau Bonne journée à vous
Le 14/12/2023 à 12:03
J'ai passé un excellent moment au Flunch! Le service était exceptionnel, l'attente était raisonnable et le personnel était charmant. La salle est très propre. Nous nous sommes régalés avec une délicieuse cuisine, le tout à un prix raisonnable. La grande manager a lunette était bienveillante envers les clients et son équipe, cela fait chaud au coeur. Recommande vivement!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Astorga ! Que de compliments ! Nous vous remercions chaleureusement. Nous transmettons vos compliments à l'équipe. À très vite chez Flunch :)
Le 14/12/2023 à 11:25
Bonjour, j’ai mangé hier dans ce flunch , vraiment je suis très déçu de sa cuisine, aux légumes à part la purée qui est mangeable, le reste c’est infernal aucun goût c’est très bizarre de voir cuisiner le riz ou les lentilles, pommes de terre au four aucun goût et très dure, j’espère une amélioration.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous prenons en compte vos remarques et allons faire un point avec notre équipe. En espérant vous satisfaire lors de votre prochain passage. Bonne journée à vous
Le 11/12/2023 à 15:31
Ça reste une cafétéria. Pas de la grande cuisine
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Thébaud je vous remercie pour votre commentaire. je vous souhaite une agréable journée
Le 08/12/2023 à 08:17
Bof je commande un steak bleu je me retrouve avec un steak à peine saignant au bout de 15mn d'attente alors que nous étions même pas une vingtaine dans le restau et encore moins à attendre une viande... Propreté à revoir car plus que douteuse. Même si l'on était le soir. Bref je ne reviendrai pas et je ne le conseille pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Pousse, Je suis navré d'apprendre que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je vais faire le point avec l'équipe des grillades concernant la cuisson des viandes. Je vous invite à vous manifester auprès de mon équipe encadrante ou de moi même lors de votre prochain passage afin que nous puissions échanger sur votre visite. À très bientôt chez Flunch
Le 05/12/2023 à 20:41
Ambiance nul car il y avais beaucoup de bruit des jeune criais aucun respect pour les autres qui mange
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Dulière Navré que votre venue n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une agréable journée
Le 04/12/2023 à 16:40
Très sympa,propre, et même les toilettes. Personnelle souriant Disponible Petit geste commercial j ai apprécié Plats chauds et diversifiée. Rapport qualité prix Super. Pour deux personnes 18€ plus que correct Nous y retournerons sans soucis
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Jegard Je vous remercie pour vos compliments et les transmets à toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt je vous souhaite une bonne fin de journée
Le 03/12/2023 à 13:17
Ce flunch est décevant, la cuisine française n’est pas représentée. Le nouveau décor à un air de maison de retraite…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Barre je vous remercie pour vos remarques et les transmets aux services concernés Je vous souhaite une bonne fin de journée
Le 25/11/2023 à 14:02
Expérience du samedi midi : le personnel est malheureusement dépassé, ce qui a pour conséquence un temps d’attente trop important de votre plat, quelqu’il soit. Certains bipeurs remis en caisse ne fonctionnent pas. La dépose des plateaux en fin de repas est compliqué car les chariots ne sont pas vidés régulièrement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Je suis navré d'apprendre que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Il est vrai que ce samedi midi, la forte affluence a crée quelques problèmes avec nos beepers, et donc, des attentes non désirées. Nous travaillons actuellement sur le problème afin que votre prochaine visite soit une réussite. Bien cordialement
Le 24/11/2023 à 15:20
Agréable lumineux La nourriture est appréciable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Boussaid Je vous remercie pour votre commentaire et le partage avec toute mon équipe. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant je vous souhaite une agréable journée
Le 23/11/2023 à 14:31
Très bon moment. Aliments au top. J ai particulièrement bien apprécié la tartiflette
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Au Je vous remercie pour votre compliment et le partage avec toute mon équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt. Je vous souhaite une bonne fin de journée
Le 23/11/2023 à 14:06
Je me dis que je n irais plus ,faut que je m y tienne. Cafeteria comme toutes les autres, sans goût sans plaisir de manger mais des fois ,il faut se nourrir !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Bernadet je vous remercie pour votre constat je vous souhaite une bonne fin de journée
Le 23/11/2023 à 12:30
Très bien tenue, avec du personnel courtois
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Jarnet je vous remercie pour votre compliment et le transmets à toute l'équipe au plaisir de vous revoir bientôt
Le 21/11/2023 à 19:39
Flunch a toujours été le meilleur resto peut importe le lieu et le moment 🤤😍 je vous le recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Objois, Je vous remercie pour ces compliments ! Nous mettons tout en œuvre au quotidien pour que vos visites soient des moments de plaisir. Au plaisir de vous revoir très bientôt chez Flunch Cordialement
Le 19/11/2023 à 18:12
Self devenu trop Cher .12.99 le plat de Ribs ! Les Tables ne sont pas nettoyer au fil de l'eau , ce qui donne au restaurant un aspect douteux concernant l’Hygiène en général , dommageable pour l'enseigne . nous irons dans un Vrai Resto la prochaine fois , ce fut notre dernier Passage .
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur Bernard je vous remercie pour votre commentaire je transmets votre réclamation par rapport au prix de notre menu ribs au service concerné En ce qui concerne la propreté de nos tables, nos clients ont la possibilité de débarrasser eux-mêmes leurs plateaux, peut-être êtes-vous passer avant que nous ayons le temps de les nettoyer. Je vous souhaite une bonne soirée
Le 19/11/2023 à 10:09
Service lent. Pas assez de personnes en caisses
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Bertin. Merci pour votre remarque. Nous sommes en période de recrutement, afin de palier à ce désagrément Au plaisir de vous revoir. Je vous souhaite une agréable journée
Le 18/11/2023 à 18:26
Bien, mais les desserts sont un peu chers
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Batasse Je vous remercie pour votre compliment et le transmets à l'équipe. Concernant le tarif de nos desserts, nous avons une offre à partir d'1.95 €. Ainsi que des glaces à partir de 1.59 €. Je vous souhaite une agréable journée Au plaisir de vous revoir
Le 14/11/2023 à 20:22
Sympa comme buffet pour manger équilibré et avoir du choix mais un peu cher pour ce que c’est.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille Merci pour votre message, Nous avons de nombreuses recettes et un accès à différents prix pour tous les budgets avec des légumes à volonté adapté à toutes les envies. À bientôt l'équipe
Le 12/11/2023 à 11:49
Enfin un Flunch de reste sur l'agglomération de Nantes. Pour manger varié et se faire plaisir avec des mets succulents, je recommande vivement d'y aller en famille, avec toujours l'anniversaire célébré...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Bonnet, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, et merci pour tous ces compliments, que je ne manquerai pas de partager à l'équipe ! Cordialement
Le 09/11/2023 à 06:21
Ce mercredi les frites proposées n'étaient sûrement pas du jour mais devaient avoir été réchauffées, je suis déçu pour ce midi du 8 novembre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Guérin, Je suis navré d'apprendre que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. La qualité de nos produits étant une priorité pour nous. Je vais faire le point avec l'équipe qualité afin que pour votre prochain passage, vous puissiez déguster des frites chaudes et croustillantes. À très bientôt chez Flunch
Le 06/11/2023 à 15:45
Très bien, efficace mais.. malheureusement... Il faut revoir le système de climatisation, ventilation car nous avons eu très froid pendant le repas....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Navrée d'apprendre que vous ayez eu froid.. Nous allons regarder ce que nous pouvons faire. Nous vous remercions pour vos compliments. A très vite chez Flunch
Le 05/11/2023 à 19:06
C'est devenue hyper cher 20€/personne avec une viande un dessert une boisson et un morceau de pain. . Il ne faut pas abuser non plus . Aussi cher qu'un resto. 10 Mins pour mettre ma viande à cuire pourtant pas foule. Par contre la viande est bien tendre
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message. Proposer des moments de restauration qualitatifs et abordables pour tous est notre mission. Depuis 45 ans, flunch propose au plus grand nombre une large offre de plats équilibrés accessibles. Soyez assuré, le rapport qualité/prix de nos produits est au cœur de nos priorités de Restaurateurs. Je partage votre remarque avec l'équipe pour que votre prochaine visite soit 100% flunchante :) Très belle journée,
Le 05/11/2023 à 12:11
Service efficace pour groupe de 54. Personnel accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Rawls, Je vous remercie pour ces compliments et votre venue. Je vous dis à très bientôt chez Flunch
Le 05/11/2023 à 11:06
Très bonne cafétéria. Un choix large au ni veau des légumes. Personnel souriant.
Réponse du propriétaire :
Mr De Roland Merci d'avoir pris le temps de vous écrire. Je vous remercie pour ces compliments. Cordialement
Le 04/11/2023 à 13:20
Manque d amabilité de la part d'une certaine personne du personnel en cuisine (frite jeune femme)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Hardy, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire, et j'ai bien pris en compte votre commentaire. Je vais faire le point avec la personne concerné. Cordialement
Le 02/11/2023 à 20:44
Très bon rapport qualité prix , bon choix de légumes.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir merci pour votre retour et vos compliments l'équipe du restaurant
Le 01/11/2023 à 21:17
Le seul Flunch qui reste sur Nantes, faisant le bonheur des enfants et des plus grands à prix raisonnables. Menus variés ,espace détente pour les jeunes enfants apprécié et parking facilent accessible sont un plus. Merci â vous .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour ces beaux compliments, heureux de vous recevoir dans votre restaurant de Nantes à bientôt l'équipe du restaurant
Le 27/10/2023 à 17:36
Plats tièdes nous n avons pas trouvé de micro ondes
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie pour votre message qui est source d'amélioration. Je vais faire le point avec mon équipe concernant le plat tiède. Un four micro-onde est disponible au niveau du stand des sauces et fontaine à eau. Cordialement
Le 27/10/2023 à 11:44
Cadre agréable...Il y a du choix pour manger ... Un peu cher...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous vous remercions pour vos compliments. À très bientôt chez Flunch
Le 25/10/2023 à 14:11
Nous sommes venus ce mardi avec un groupe de maubeuge Nous avons était super bien accueilli par le personnel. Milles mercis
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame Boudina Merci pour votre message, que je transmets à toute l'équipe. Bon retour à Maubeuge
Le 25/10/2023 à 11:58
Bravo à l'équipe du mardi soir elle nous a reçu on était 47(centre social )et on a été hyper bien reçus une équipe au top et une caissière hyper patiente
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame,Imoula Merci pour votre commentaire que je transmets à toute l'équipe. Aline
Le 24/10/2023 à 23:12
Équipe du mardi soir super, belle accueil et bonne ambiance. Merci à vous !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour ces beaux compliments et la belle note pour nos équipes
Le 24/10/2023 à 22:52
Bravo à l'équipe du mardi soir accueillant agréable. Merci à tous
Réponse du propriétaire :
Merci pour ces beaux compliments à bientôt
Le 24/10/2023 à 22:45
Equipe du mardi soir au top, réactifs, accueillents, professionnels et rapidité de services.
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour ces compliments transmis à l'équipe du restaurant de Nantes
Le 19/10/2023 à 12:08
Personne très agréable à la caisse....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Demoulin Je vous remercie pour votre compliment et le transmets à toute l'équipe. Je vous souhaite une agréable journée Au plaisir de vous revoir
Le 15/10/2023 à 14:21
grand parking, restaurant sinon classique de Flunch
Réponse du propriétaire :
Bonjour je vous remercie pour votre commentaire. au plaisir de vous revoir à bientôt Aline
Le 08/10/2023 à 19:47
Cadre agréable et moderne. Jeux ayant beaucoup de succès auprès des enfants
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Nous vous remercions pour vos remarques et votre approbation sur l'espace jeux à bientôt l'équipe du restaurant Flunch
Le 07/10/2023 à 18:46
Bon restaurant pour allez manger rapidement frites et légumes a volonté attention au légume qui ne sont pas cuisiné donc un peu goût d’eau et les morceaux de viandes un peux radin pièce du boucher qui coute environ 11€ qui est très petite pour le prix. Bonne ambiance apart l’après midi comme il y’a un terrain de jeu un peu de bruit mais rien de bien méchant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aphrodite, Merci d avoir pris le temps de nous écrire. Votre message est source d amélioration pour nous. Je vais faire le point avec notre fournisseur en pièce du boucher et faire remonter votre expérience. A très bientôt
Le 07/10/2023 à 13:02
Parfait ! Mise à part les bippers qui semblaient plus que capricieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Effectivement les bippers n'ont fait qu'à leurs têtes ! Merci de votre compréhension et de vos compliments :) A bientôt chez Flunch
Le 06/10/2023 à 07:31
Très bien accueillis,personnel très dynamique et dévoué, à l'écoute. Notamment une jeune polyvalente ( caisse, service,glaces)avec qui nous avons été plus en contact, mais tous ont été excellents!! Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Imbert, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous adresser ces super compliments. Je ne manquerai absolument pas de les partager avec les équipes qui au quotidien s'assurent que vos visites soient des succès. À très bientôt
Le 05/10/2023 à 12:53
Personnel accueillant et très aimable .et les verres sont propres dans ce Flunch
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Cap je vous remercie pour tous vos compliments et les transmets à toute l'équipe. je vous souhaite une agréable journée
Le 29/09/2023 à 16:09
Materiel alimentaires pendant 40ans votre caisson d enseigne on ne la voie pas de la national 23
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous prenons en compte votre remarque. A bientôt chez Flunch
Le 28/09/2023 à 13:45
Parfait pour un repas rapide entre 2 rdv prof ! Personnel très agréable et à disposition ! Parking privé ! Je recommande la café Gourmand
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame LeBrun, C'est avec grande satisfaction que je prends note de vos compliments et ne manquerai absolument pas de les partager avec les équipes qui sont présentes au quotidien pour faire de vos visites des réussites. À très bientôt
Le 28/09/2023 à 09:06
Super resto le midi , on y mange très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Schoemann, Merci pour vos compliments, source de motivation pour vous offrir des produits et un service de qualité au quotidien. Au plaisir de vous revoir très bientôt. Cordialement
Le 24/09/2023 à 19:04
Super équipe, prix raisonnable. Je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ces compliments qui feront plaisir aux équipes. À très bientôt
Le 24/09/2023 à 18:40
Repas nul les accompagnent ne sont pas égoutter ex : haricot vert et pâte
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Votre message est source d'amélioration pour nous. Soucieux de la qualité des produits que nous proposons, je vais faire le point avec les équipes afin que vos prochaines visites soient des réussites. À bientôt
Le 23/09/2023 à 17:16
Nous sommes allés manger ce midi. Frites pas bonnes. Goût d'huile brûlées. De plus nous avons pris un menu beef burger au bacon. Nous avons demandés de ne pas mettre de bacon dedans car nous mangeons pas de porc. Sauf au moment où nous sommes allés chercher au grill il y avait du bacon dedans. Franchement un manque de respect.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis navré d'apprendre que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je vais faire le point avec mon équipe afin de remédier aux problèmes que vous avez pu rencontrer, et que votre prochaine visite soit un succès.
Le 10/09/2023 à 20:49
Manque de personnel Dommage pas vraiment de plats végétariens
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie Constant, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Je suis navré que votre expérience au niveau des plats végétariens n'ait pas été à la hauteur. Sachez que nous proposons au quotidien le pané à l'épeautre, l'assiette de légume ou notre fameux Veggie Burger. La forte affluence de ces derniers jours avec la venue de plusieurs groupes a pu rendre votre expérience au niveau de l'attente un peu plus longue que d'habitude, mais rester assurer que nous mettons tout en œuvre au quotidien pour que votre visite soit toujours un succès. Au plaisir de vous revoir très bientôt !
Le 10/09/2023 à 01:59
Repas rapide du dimanche soir. Le buffet a volonté est un plus . L’espace réservé au enfants est apprécié par ceux ci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maeva Popotte, Je vous remercie pour votre compliment et le transmets à toute l'équipe. Je vous souhaite une agréable journée
Le 07/09/2023 à 12:55
très bonne formule rien de plus à dire continuez c est tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci pour vos compliments, nous les transmettons à l'équipe. A bientôt chez Flunch
Le 06/09/2023 à 18:14
Moules vraiment trop cuites....seul la salade de fruits était correcte. Je n'y reviendrai pas
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame, navrée que la qualité de nos moules ne vous ait pas satisfaite. Je ne manquerai pas de faire le point avec l'équipe lors de notre prochaine campagne. Je vous souhaite une agréable journée Aline
Le 06/09/2023 à 11:26
Ça faisait longtemps que je n'avais pas été mangé chez flunch. J'étais déçu. Viande carbonisé. Très peu de choix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Navrée que votre expérience n'ait pas été à la hauteur. Si vous rencontrez un souci de cuisson, n'hésitez pas à vous rapprocher du responsable de service. Bonne journée
Le 03/09/2023 à 13:23
Ben je ne reviendrais pas !! Super cher quand tu ne connais pas sans le service bien sur ! Qualité juste catastrophique ! J aurais manger la semelle de ma chaussure il y aurais eu sûrement plus de goût ! Fromage pas ouvert du jour bien sur ! Sauce chedar pas bonne ! Pâte collante et sans sel On arrive à une note de 56 € pour deux ! Pour une deux entrer bien industriel ! Un plat goût semelle de chaussure ! Un fromage pas bon ! Des fruit qui sont dur à louper sans gouuuuut ! Même mon chat en voudrais pas... Je ne reviendrais pas ! Au revoir ! Ps : je vous tien au courant mais une indigestion ne m'étonnerais pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Navré que votre passage chez nous vous ait déçu. Nous vous assurons que nos produits datent bien du jour. Avec les piques de fortes chaleurs, nous mettons un point d'honneur concernant la qualité de nos produits. En ce qui concerne la viande, il ne faut pas hésiter à demander une autre cuisson afin d'avoir une viande plus tendre ( saignante ou bleue). Nous respectons les recettes que Flunch nous demande de faire, ainsi si sur la recette, il n'a pas de sel sur les pâtes, nous n'en mettons pas. Cependant, vous avez à disposition sur nos tables du sel et du poivre dans le but de saler à votre convenance. En espérant tout de même pouvoir vous satisfaire lors de votre prochain passage, Bonne journée à vous
Le 01/09/2023 à 08:52
Problème de cuisson de la viande... possible que la personne à la caisse n'a pas compris ma demande...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre superbe note. Nous prenons en compte votre remarque et faisons un point avec notre équipe. A très bientôt chez Flunch !
Le 27/08/2023 à 22:16
Personnel complètement dépassé par le service Aucune saveur des plats (de l'entrée au dessert) La salle n'est pas nettoyée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Navrée que notre service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes en manque de personnel, un recrutement massif a été lancé. De ce fait, nous avons des nouvelles recrues dans notre équipe qui sont en pleine formation. A bientôt chez Flunch
Le 26/08/2023 à 19:24
Je ne rejoins pas du tout l’avis précédent de Carole E. J’ai très bien mangé à un prix inférieur à celui d’un fast food. Il ne faut pas s’attendre à un gastronomique quand on va la bas mais on en a largement pour son argent. Le personnel est admirable de bonne volonté et je les remercie pour l’accueil et le service qu’ils nous ont proposé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas merci pour votre compliment, je le transmets à toute l'équipe. au plaisir de vous revoir 😉 Aline
Le 26/08/2023 à 14:35
Plats plutôt bons mais hors de prix. Beaucoup de choses en supplément (+1€ l’œuf dur dans la salade, 4€99 une bouteille de Perrier). Mauvaise organisation pour le service (attente de 10min pour servir un filet de rouget). Caissière pas au courant des menus. Ne faites vous pas de réunion en début de service pour les menus du jour ? Visiblement non. Arrêt d’alimentation du buffet à 14h donc service et alimentation réduit à partir de cette heure là alors qu’on paye à volonté. Dans ce cas là : ne plus accepter de clients ou prévenir que le service est réduit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame je prends note de votre réclamation le filet de rouget est cuit à la commande donc un peu d'attente L'équipe est informée des menus du jour par affichage. Notre buffet en alimenté jusqu'à la fin du service 14 h 30, peut-être en cours de réapprovisionnement lors de votre passage. Enfin, je vous remercie pour le compliment pour la qualité de nos produits au plaisir de vous revoir Aline
Le 25/08/2023 à 21:20
C'est un flunch c'est pas un 5 étoiles mais c'est toujours mieux qu'un fast food
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur je vous remercie pour le compliment :) au plaisir de vous revoir, je vous souhaite une agréable journée Aline
Le 22/08/2023 à 08:17
J'ai eu une excellente expérience chez Flunch à Nantes. La nourriture fraîche, préparée à la commande, offrait un choix varié. Le personnel était professionnel et sympathique, et le restaurant était propre. En résumé, une très bonne expérience !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre super commentaire ! Nous allons le transmettre à l'équipe. La satisfaction de nos clients est notre priorité. A très vite chez Flunch !
Le 21/08/2023 à 16:03
J'ai seulement pris les entrées froides, pour le prix j'ai trouvé ça vraiment pas fameux et sans goût! Je viens de vomir le repas après avoir été barbouillée toute la journée... Intoxication alimentaire ou concours de circonstances, je ne peux être sûre, mais je ne garderai pas un bon souvenir de ce repas c'est clair Edit: de mon point de vue c'était bien une intoxication alimentaire avec les entrée froides que j'ai prises en plat, j'ai vomi à plusieurs reprises le jour qui a suivi et je n'avais rien mangé d'autre après 🙃 Je ne viendrai plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Sssp vous serait-il possible de nous contacter au restaurant, afin de constituer un dossier suite à votre réclamation Par avance je vous en remercie Aline
Le 20/08/2023 à 12:31
Mais qui s'occupe du recrutement ? Le personnel est nonchalant. Pas de bonjour, pas de sourire. On dirait presque que la clientèle dérange...ou qu'on les a forcé à travailler... C'est vraiment dommage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes en pleine période estivale et de recrutement Nous souhaitons vous satisfaire pleinement à l'avenir l'équipe du restaurant
Le 19/08/2023 à 01:10
Pour un flunch c'est pas mal du tout, légumes et viandes bien cuits, la salle est récente et propre, le personnel est sympa, rien à voir avec celui de Cholet
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, nous sommes ravis de votre commentaire. Nous le transmettons à notre équipe ! A bientôt chez Flunch !
Le 09/08/2023 à 22:44
Très bon lieu et accueillant. Dommage que celui du Leclerc Atout Sud est fermé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour MME RAVELEAU MERCI pour votre message Nous espérons nous redévelopper et vous satisfaire, nous étions 3 sur la périphérie nantaise à bientôt l'équipe du RESTAURANT Nantes
Le 06/08/2023 à 15:07
Le Flunch de la Beaujoire est un bon restaurant à volonté à Nantes. Il propose une large variété de plats de bonne qualité à des prix abordables. Le service est rapide et efficace et le restaurant est propre et bien entretenu. Je recommande ce restaurant à tous ceux qui recherchent un restaurant à volonté à Nantes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur ! Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été un succès. Nous transmettons votre message à l'ensemble de l'équipe. En vous remerciant, À bientôt chez Flunch
Le 04/08/2023 à 18:56
De retour à Flunch depuis un Long moment, j'ai été surprise .. agréablement.repas 3 personnes 2 petites faim et 1 grosse faim .. payer 41 € avec carte Flunch 9 euros de réduction ..Super merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour la note 5 étoiles au plaisir de vous satisfaire et de vous revoir à bientôt l'équipe de Flunch Nantes
Le 04/08/2023 à 18:43
En arrivant vendredi soir surprise de trouver une étiquette pas de moules! Depuis vendredi dernier Je cherche à joindre quelqu un pour savoir si c'est ok avant de me déplacer jamais personne ne répond à quoi sert d avoir un numéro? Qui peut me renseigner merci!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés pour l'incident. En effet, nous sommes malheureusement tombés en rupture de moules ! Le restaurant étant fermé certains soirs de la semaine, nous étions naturellement moins présents par téléphone. Cependant, les moules sont de retours chez nous. À bientôt chez Flunch.
Le 02/08/2023 à 13:39
C'était mieux a REZE , le service est parfait mais le choix des menus est réduit .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes contents de voir que notre service vous a plu. Concernant le choix des menus, nous suivons assidument le programme mit en place par Flunch ! A bientôt chez Flunch
Le 24/07/2023 à 14:38
Catastrophique est ce du aux congés ? J y venais régulièrement mais au vu de l accueil et du reste, plus jamais. Légumes indisponibles, pas de nettoyage du bar à légumes, certains plats également pourtant affichés indisponibls, personnel agressif quand ils ne s engueulent pas entre eux et les WC dans un état dégoûtant. Plus jamais !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Orhant, Nous sommes navrés de lire votre commentaire... Nous allons immédiatement faire un point avec notre équipe. A bientôt chez Flunch.
Le 22/07/2023 à 09:13
Un très bon restaurant pas trop cher pour le coup on y mange bien et on passe un bon moment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur André Je vous remercie pour vos compliments et les transmets à toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir. Je vous souhaite une agréable journée
Le 21/07/2023 à 21:48
personnel de très mauvaises humeur, il est 20h30 et il nous reproche de venir alors qu'ils sont debout depuis 6h du matin(???). Dans ce cas, qu'ils ferme le restaurant ou qu'ils travaillent ailleurs. la nourriture était à peine présentable. c'est un restaurant en self service certes mais nous payons quand même nos plats. Je n'y reviendrais pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Breiz Désolée que votre venue n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je ferai le point avec l'équipe concernée et prendrai les mesures qui s'imposent. Je vous souhaite une agréable journée Aline
Le 20/07/2023 à 20:47
Le restaurant est propre, agréable. Les pommes noisettes étaient un peu trop cuites mais j'étais contente d'en trouver car beaucoup de flunch n'en proposent plus.. 😢
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Ballot Je vous remercie pour vos compliments, et les transmets à tout le personnel. Concernant la cuisson des pommes noisettes, j'en fais par à l'équipe de cuisine. Au plaisir de vous revoir. Je vous souhaite une agréable journée
Le 15/07/2023 à 13:46
Je met juste deux étoiles pour la nourriture. Aline n'hésitez surtout pas à transmettre mon message négatif a vos équipes, je vous devance dans la réponse copié collé que vous donner à tous vos avis négatifs 😉. Personnel certainement sous pression managériale mais tout de même. Un respect du client est tout de même le credo numéro un du commerce. Un employé super sympa le caissier black en ce 15 juillet heure de midi. Bref on ne reviendra pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Alib je vous remercie pour le compliment à l'attention de notre caissier à qui je le transmets concernant les réponses pour les avis négatifs et positifs, ils sont tous personnalisés je vous souhaite une agréable journée
Le 14/07/2023 à 12:47
Il ne reste plus qu un seul FLUNCH Laissez le encore vivre celui la. Très pratique car bord du périphérique et proche hypermarché.station service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Michel, nous sommes ravis de voir votre commentaire. À très vite chez Flunch !
Le 12/07/2023 à 20:40
Franchement plus que déçu la viande et les légumes dégueulasse sauf la purée pas de choix en entrée et pas de fromage. je reviendrai pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, navrée que votre expérience chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons refaire un point avec nos équipes. A bientôt chez Flunch
Le 08/07/2023 à 21:40
Chaîne de restauration qui es devenu moyenne tant par le prix que la qualité, alors ne pas prendre une entrée et une viande du genre steak haché vous n aurez pas le temps de manger que le vibreur pour la viande est en fonction. Éviter en été, une chaleur étouffante à l intérieur, cela entraîne le beurre acheter à devenir limité de l huile ..à bon entendeur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Lossuoarn je transmets toutes vos remarques aux différents services concernés Je vous souhaite une agréable journée Aline
Le 27/06/2023 à 11:40
Si vous n'avez pas envie de bosser il suffit simplement de fermer l'établissement. On est arrivé à 11h45 on était les premiers client personnes d'autre voici vos frites a volonté. Aucun respect servi 20 minutes après les gens arrivé après nous . Vous devriez avoir honte. A fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Moreau, je vous remercie pour votre message, que je communique à toute l'équipe. Je vous souhaite une agréable journée Aline
Le 16/06/2023 à 13:03
Malheureusement comme a chaque fois tu arrive à midi la moitié des cuisto encore en pause ou non clairement pas envie de bosser le buffet légume a volonté est moitié vide 10min d attente pour un kg de frites qui sera vider en 5 assiettes les table ne sont pas débarrasser ni essuyer Il serai peut être temp d embaucher du personnelle !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Lebalch Navrée pour la prestation qui n'a pas été à la hauteur de votre attente. Nous sommes actuellement en recrutement. Je vous souhaite une bonne fin de journée
Le 10/06/2023 à 02:02
Habitué des Flunch en vacance, celui-ci est d'un tout autre niveau. Le personnel est accueillant, une présentation est faite aux plats servis et une grande variété est disponible. C'est la première fois que je fait un Flunch comme celui-ci et c'est parfait 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Hauchecorne merci pour tous vos compliments, je les transmets à toute l'équipe au plaisir de vous revoir à bientôt je vous souhaite une agréable journée Aline
Le 26/05/2023 à 19:52
Flunch a changé de look, mais la cuisine doit s'améliorer sur les plats, pour fideliser sa clientèle, pour atteindre son objectif. Les clients attendent la qualités et la quantités. Je vous recommande Flunch
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Lecointre je vous remercie pour votre remarque, et la transmets au service concerné je vous souhaite une agréable journée Aline
Le 26/05/2023 à 18:32
Venu plusieurs fois, la qualité s’est dégradé alors que les prix ne baissent pas voire augmentent. Mauvais rapport qualité/prix. Malgré tout, personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Rousseau je vous remercie pour votre remarque et la transmets au service concerné je vous souhaite une agréable journée Aline
Le 20/05/2023 à 21:22
Hélas, ça deviens inquiétant, une entreprise qui avait mes faveurs mais avec les dernières nouveautés amères, des prix qui ont augmenté de près de 40% pour certains plats, toilettes sales, attente trop longue à la caisse, mais je reviendrai sur les tarifs comment peut on se prévaloir d'être un restaurant familial alors qu'on ne fait rien pour favoriser leurs pouvoirs d'achat. On favorise un certain public et on delaisse un autre. Baisser de grâce vos tarifs car beaucoup de gens aux faibles revenus ne reviendrons plus. Attention, cette entreprise n'est pas sur une voie qui attirera la clientèle. Réagissez vite !.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous prenons en compte votre remarque et allons faire remonter l'information. En ce qui concerne l'attente en caisse, le manque d'effectif nous a pénalisé sur un jour de match. A bientôt chez Flunch :)
Le 19/05/2023 à 10:13
Le personnel est gentil mais il y a un gros manque de personnel , trop de travail pour si peu de personnes. Hier c’était une catastrophe ! Ils avaient prévu de la nourriture pour 100 personnes et ils ont eu plus de couverts donc très compliqué !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Billah, nous sommes navrés de lire votre avis. Effectivement, nous sommes en période de recrutement, nous faisons notre maximum pour nos équipes ainsi que pour nos clients. A bientôt chez Flunch !
Le 17/05/2023 à 13:53
Parcours au plateau tordu pour qui vient la première fois. Personnel très sympa. Hors d'oeuvres moyens.
Réponse du propriétaire :
Bonjour toute notre équipe souhaites vous aider dans votre parcour et découverte de notre restaurant notre buffet de hors d'oeuvre à changer depuis plusieur semaine avec des salades préparées et crues en espérant plaire à tous les convives. à bientôt pour une nouvelle visite l'équipe du restaurant
Le 14/05/2023 à 23:49
Déçue je ne reviendrai pas, la qualité des plats n’est plus ce qu’elle était auparavant. Le côté légumes à volonté avec aucune étiquettes permettant de savoir ce qu’on nous propose, c’est la surprise L’impression qu’il on vider les boites de conserves directement dans les bacs avec un peu de curry pour le fun! Aux choix pâtes infâmes sèches sur une partie clairement a ne pas présenter aux clients, les pommes de terres vapeur avc la peau nouveauté waouh et frites froides etc Pas appétissant et pas bon, ou sont les accompagnements mijotés que vous présentiez auparavant ??? Ou que l’on voit à la pub? Déçu du plat et ayant dès pub partout des crêpes et gaufres sous nos yeux, on décide de commander 2 crêpes nutella , en se disant que les desserts on ne sera pas déçus, jusqu’à ce qu’on nous réponde « quelle crêpe ?! » pardon c’est affiché partout ds le resto y’a des cartes avec menus spécial crêpe 🙄 mais non vous n’avez pas juste ça. Je retiens rien de positif nous concernant ça sera la dernière fois Pourrait être beaucoup plus qualitatif en terme de goût L’étoile revient au personnel cuisine et caisse pour l’amabilité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Monsieur Désolée que votre venue n'ait pas été à la hauteur de vos attentes Je ne manquerai pas d'en faire part à toute l'équipe et aux services concernés Et je vous remercie pour les compliments de l'accueil Je vous souhaite une agréable journée Aline
Le 13/05/2023 à 13:16
Une très agréable surprise. Pas revenu depuis longtemps dans ce restaurant,je le retrouve avec du personnel chaleureux et très aimable. Je reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Jouault Je vous remercie, pour vos compliments, je les transmets à toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir je vous souhaite une agréable journée Aline
Le 07/05/2023 à 08:02
Bon rapport qualité prix avec beaucoup de choix en dessert mais peu en en entrée ce qui est dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Na Nou, nous vous remercions pour vos compliments et prenons en compte votre remarque. A bientôt chez Flunch :)
Le 06/05/2023 à 14:01
Personnel accueillant, on a pas trop attendu pour les plats et c’était très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Dos Reis, Nous vous remercions pour vos compliments, nous les transmettons à l'équipe. A bientôt chez Flunch :)
Le 05/05/2023 à 07:50
J'ai pris un couscous qui étais très bon mais le reste a part les frites pas de choix le dessert café gourmand tte les pâtisseries n'étais pas fraîche cetais sec
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Je vous remercie pour votre compliment concernant le plat chaud. Pour le reste, je le transmets au service concerné. Je vous souhaite une agréable journée Aline
Le 02/05/2023 à 08:32
De passage le dimanche 23 avril à Nantes, on s'arrête ici pour déjeuner. Dès notre arrivée, on nous indique que le resto ferme à 14h30, faute d'employés. Le service est limité, les employés présents n'ont pas l'air heureux d'être là. Le choix dans le menu est léger, tout comme au buffet à volonté. On ne s'y arrêtera plus! ☹️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Herot Je prends note de vos remarques. Le restaurant ferme temporairement ses portes, afin de remettre tout en ordre. Je vous souhaite une agréable journée Aline
Le 29/04/2023 à 21:47
Super super équipe !!! Tout le monde est adorable ! Accueil au top, je recommande vivement ! Salle bien entretenu, bien propre pour un samedi soir de finale de coupe de France ( Nantes perd en finale ) Frites et légumes chauds et en quantité. Une soirée sympa Je recommande sans hésiter
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Mme Boucenna, c'est avec plaisir que nous vous avons reçu ! Je transmets vos compliments à l'équipe! A très vite chez Flunch :)
Le 28/04/2023 à 15:17
Un bon moment à passer avec les enfants.... Le fait de pouvoir choisir son accompagnement voire d'avoir le choix d'une assiette de légumes est appréciable. Et les enfants adorent la structure de jeux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Bourges Je vous remercie pour votre compliment, et le transmets à toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir
Le 15/04/2023 à 21:33
Plusieurs fois que nous venons, et ce soir 30 min pour avoir un steak haché, et encore on est allé le réclamer... Au bout de 20 min je vais les voir, on me dit oh vous êtes pressée,la commande n'est pas encore lancée, au bout de 30 ça fait 3 fois qu'on lance le steak Faux, le biper n'a jamais vibré ni n'est devenu rouge! On aime bien cet endroit mais franchement la mauvaise fois gâche tout...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes désolés pour le désagrément que vous avez rencontrè, comme vous le soulignez une erreur sur les Bippers actif. Nous avons noté votre réclamation à bientôt l'équipe du restaurant
Le 13/04/2023 à 13:47
Bonne expérience avec le personnel. Accueillant et souriant. Restaurant propre et lumineux. Une seule toilettes homme pour tout le restaurant c'est un peu juste. Il y a vite la queue Les plats n'avaient aucun goût, que ce soit le couscous ou le dessert. Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour votre compliment concernant l'accueil et la propreté du restaurant désolée que le reste ne vous ait pas convenu Je vous souhaite une agréable journée Aline
Le 04/04/2023 à 20:49
Personnel au top qui fait de son mieux dans des conditions de travail pas faciles ( speed, exiguës, choix, rush ..) J’apprécie vraiment ce self service et regrette qu’il n’y en ait plus qu’1 seul sur Nantes ! Vraiment dommage ! Par contre, quelle idées de mettre du poivre partout !?!! dans les pâtes !! Dans les carottes etc !! Jamais on ne voit ça nul part ! Je n’aime pas le poivre. Les enfants en général n’aiment pas le poivre ! C’est fort. Ça pique. Ça gâche tout !! Et quand on en parle au personnel ils disent que ce sont les consignes..! Je pense qu’ils confondent saler ( et poivrer ..) L’EAU des pâtes et saler et poivrer (!!) les pâtes directement !!!! Aucun restaurant quelqu’il soit ne fait ça.. le sel et SURTOUT LE POIVRE sont SUR LES TABLES pour que chacun fasse à sa guise. Merci d’expliquer ce basic à vos équipes.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Mme Gui, nous prenons note de votre retour. En effet, Flunch nous impose des recettes que nous devons suivre à la lettre. Cependant, nous allons refaire un point avec notre équipe afin que votre futur passage soit au top ! Nous vous remercions pour votre compliment sur notre équipe :) A bientôt chez Flunch
Le 08/03/2023 à 14:17
Nous avons commandé 2 burgers et 2 menus enfant. Nous avons également pris 1 assiette de fromage, 1 assiette de charcuterie et 1 assiette avec pancake au thon. Nous nous sommes régale et les enfant aussi avec leur croquettes de poulet. Les enfants ont adoré pouvoir goûté plusieurs garniture et pouvoir aller se resservir. La qualité de la nourriture est vraiment pas mal, nous avons très bien mangé et avons même du ramener des choses à la maison tellement que nous avions bien mangé. C'était l'anniversaire de ma fille donc nous avons demandé le gâteau danniversaire offrt avec la carte Flunch et il était delicieux. Ce n'est pas un gâteau au chocolat tout simple c'est un gâteau avec plusieurs couches moelleuses. Très bon repas. Merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame ou Monsieur je vous remercie pour vos compliments et je les transmets à toute l'équipe je vous souhaite une bonne fin de journée
Le 05/03/2023 à 20:08
Horrible , ne savent pas gérer le rush personnel pas super sympa et le choix est pas ouf sachant que les règles d’hygiène ne sont pas totalement respectées les plats étais depuis lgt mais tjr pendant le service Malgré le fais que j’étais loin les enfants étais Bruyant mais vraiment pas de surveillance de la par des parents Très mauvaise expérience c le pire flunch de ma vie ayant étais dans d’autre villes c’etais vraiment le pire Je recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes désolés de n'avoir pu vous servir comme vous le souhaitiez avec comme vous le notifiez "le rush" , les jeux enfants sont dans la salle du restaurant en libre accès. Cordialement l'équipe du restaurant
Le 03/03/2023 à 19:01
Lieu agréable avec un buffet bien présenté Dommage que le prix du repas soit supérieur aux autres lunch que je fréquente
Réponse du propriétaire :
Bonjour nous notons vos remarques sur les buffets et le restaurant nous avons tout un choix de prix nationaux avec toujours des plats à partir de 7,99 euros avec légumes à volonté à bientôt l'équipe du Flunch
Le 21/02/2023 à 20:31
J'y ai emmené ma crush c'était délicieux et bonne ambiance, par contre elle avait trop mangé de bavette pour manger la mienne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lou merci pour votre compliment, je le transmets à toute l'équipe à bientôt
Le 19/02/2023 à 20:42
Parking gratuit en face. Très bien situé. Nourriture et plats très bons et bon marché. Légumes a volontés très bien cuisines. Très bon accueil avec de belles présentation et tout est remplie bien présente. Plats chaud et légumes chaud. Café gourmand très bon avec bonne quantités. Du choix très variés pour tout le monde. Les espaces aérés sont discrètement séparés avec plantes et claustra cordes sympa. Décos cuisines originales qui changent de l'ordinaire avec bocaux de légumes et fruits secs varies. Beaucoup de places. On recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour tous ces beaux compliments qui ravissent notre équipe à bientôt l'équipe du restaurant
Le 27/01/2023 à 01:07
Tout d'abord, après nous être servies nos plats, au self, avons été très bien accueillies par la caissière, sympathique, agréable et patiente aussi, car avons changé d'avis et elle s'est gentiment et très bien adaptée, avec une amabilité 👍. Côté repas c'était bon 👐, rien à dire de plus 😜. Le seul petit bémol, c'est juste qu'il y a un espace jeux pour les enfants, et c'était bruyant +++, normal , mais quand même 👐 😀, et surtout face à des parents laxistes +++, mais bon 👐🙄. Sinon RAS, sauf que j'y retournerai quand même 😜.
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour votre message à bientôt
Le 22/01/2023 à 21:02
Restaurant bien entretenu, plats à des prix abordables. Après la fermeture de celui de Leclerc atout sud et Auchan st beb ça fait plaisir de voir qu'il en reste un autour de Nantes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour ce beau compliment qui ravit notre équipe à bientôt
Le 21/01/2023 à 22:07
Je suis très déçu Arrivé à 20h10 à 5 personnes ( 1 enfants) il y avait bcp de monde mais on a été reçu. Bcp de mal à trouver une table . Après 30mîn d attentes seul mon enfant ayant été servi pour son menu mon mari se renseigne pour savoir où en sont nos grillade et là le cuisinier nous dit qu’il vaut mieux de se faire rembourser car il est dépassé et nous dit qu on a 45 min d attentes. La responsable nous a remboursé en prétextant un grand groupe qui est arrivé en mm temps et qu il ne pouvait plus assurer !! C est lamentable
Réponse du propriétaire :
Bonsoir nous notons votre remarque, comme vous l'avez constaté des groupes de sportifs : 3 groupes de 17 personnes sont arrivées en même temps en grillade submergeant le cuisinier ces groupes de sportif ont fait le forcing pour doubler tous les clients présent en restaurant. Notre restaurant est désolé pour l'attente que cela engendre suivant les flux importants, comme nous a signalé l’entraîneur des sportifs « il n'y a plus de cafétéria ouverte sur Nantes pour les restaurer". l'équipe de Nantes
Le 21/01/2023 à 13:56
Une demi heure d attente pour un steach haché saignant arriver pour le prendre on me tends un steach haché complètement cramé sur le dessus. Le cuisto bien gentil m en refait un. Arrivé pour me servir en frites, y en avait plus, j ai du attendre plus de 10 min avant qu il y en ai d autre. Par politessse je prend juste un peu de frites pour en laisser aux autres, car nous étions beaucoup à attendre, me disant que le temps de manger le peu que j'avais qu il y en aurai d autres. Je reviens 10 min après pour me reservir en frites et la le même cinéma. Résultats j ai manger un demi steack haché froid avec très peu de frites en 1h. Une honte pour de la restauration sois disant rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Beaucoup d'affluence, ce jour notre principe de cuisson à la demande par beepper à submerger notre jeune équipe d'étudiants, nous lançons de nombreuses cuissons de frites par rotation comme vous a expliqué la responsable lors de votre visite. l'équipe du restaurant
Le 18/01/2023 à 11:05
Flunch un jour Flunch pour toujours. Service de qualité, un sourire glissé entre deux louches de légumes à volonté et quelques frites chaudes. Avant d'en arriver là, vous devrez passer par le choix difficile des entrées et des desserts qui s'imposent à votre estomac pour ensuite affronter les délicieux plats chauds. Au menu, saumon sauvage, burger végétarien, ou plats en sauce le choix est varié presque infini... On aime la qualité du service, la rapidité d'exécution des cuissons, concises, rapides, et justes. On aime moins, les enfants qui prennent le toboggan un peu trop rapidement pour s'écrouler sur le tapis de sécurité. Mais que serait un restaurant flunch sans l'agitation et la fraicheur de la jeunesse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Laporte je vous remercie pour tous vos compliments et les transmets à toute l'équipe je vous souhaite une agréable journée
Le 17/01/2023 à 18:30
Dernier rescapé de la marque sur Nantes et précieux. Pratique pour manger vite fait et à volonté ! Sans compter que les prix sont très bas. Le coin desserts/glace est juste à la hauteur des gourmands ! 👍 Je serais déçue si ce Flunch fermait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci de vos compliments qui ravissent nos équipes à bientôt
Le 07/01/2023 à 13:10
Ca fonctionne, les légumes pourraient être plus frais, mais ça va,,,,, c'est honnête, dans le même style crescendo est un peu meilleur 🌟
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Gevaudan, nous prenons en compte votre remarque. A bientôt chez Flunch !
Le 01/01/2023 à 18:00
J'apprécie cet endroit. C'est convivial. Il est pratique d'accès. Je préfère le Flunch qu'un fast-food avec les enfants. On y mange équilibré.
Réponse du propriétaire :
Bonjour N P je transmets votre compliment à toute l'équipe Je vous adresse tous mes vœux pour cette nouvelle année. Au plaisir de vous revoir
Le 23/12/2022 à 08:41
Franchement déçue pourtant ça n’est pas la première fois qu’on vient. Caissières aimables mais sans plus Andouillette pas bonne ne parlons pas de l’état de la machine à café ( il était à peine 13h)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Decret Désolée que votre visite n'ait pas été flunchante. N'hésitez pas à rapprocher des responsables de service, pour régler ce genre de problème Je vous souhaite d'agréables fêtes de fin d'année
Le 10/12/2022 à 20:38
Je sais quand je vais manger à Flunch que la qualité n'est pas leur point fort, mais aujourd'hui non seulement la nourriture n'était pas exceptionnel, les prix de moins en moins abordable mais en plus j'ai eu affaire à un cuisinier peu avenant. Je me rappelle des moments Flunch de mon Enfance, des moments conviviaux en famille, cela a bien changé, à moins que cela soit mon regard d'adulte et qu'enfant on se contente de peu . Je comprends pourquoi aujourd'hui il n'y a plus qu'un Flunch en région nantaise et je ne serai pas déçu quand il fermera !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie T Merci pour votre commentaire. Je ne manquerai pas de le transmettre aux personnes concernées je vous souhaite une agréable journée
Le 03/12/2022 à 17:41
J’aime beaucoup Flunch même si nous y allons très peu souvent. Il y’a énormément de choix, que ce soit en boissons, entrées, plats ou desserts et tout est vraiment très très bon. La garniture est à volonté (purée, frite, haricot vert, ratatouille, carotte..) ainsi que les sauces (sauce pour viande, sauce au poivre, ketchup, mayonnaise…). Bref je recommande vivement Flunch.
Réponse du propriétaire :
bonjour, merci pour votre retour vos compliments seront transmis à notre équipe qui en sera ravie à bientôt l'équipe de votre restaurant Flunch
Le 25/11/2022 à 16:09
C était bien quoi que un peu long, ... 20 minutes pour attendre un failli steak haché, bon , pour être honnête il était 13 heures passé et c était le ruch, c est le pourquoi ,je ne leurs en tiens pas rigueur. Sinon ils sont en trein de se réinventer et globalement j'ai été satisfait. Je n était pas revenu depuis la fermeture dû à la pandémie. A bientôt et merci à vous.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Stéphane, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire ainsi que pour vos encouragements. J'espère à très bientôt. Bonne fin de journée.
Le 18/11/2022 à 09:07
Très bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous laisser ce compliment Au plaisir de vous revoir très bientôt chez Flunch Cordialement
Le 01/11/2022 à 08:35
Le dernier Flunch de la Métropole de Nantes. J'espère que nous aurons encore le plaisir de revenir aussi longtemps que possible car c'est un restaurant très agréable avec un large choix et ses accompagnements à volontés. Facile d'accès et parking gratuit devant
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre compliment et espère à très bientôt:) Bonne journée
Le 24/10/2022 à 23:04
De la nourriture de conserve, aucun goût, et même si ça semble peu cher, au final c'est trop cher pour ce que c'est. Je sais pas ce qui m'a pris d'aller là...j'ai du mal à comprendre que la clientèle revienne...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bebe Balan, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire. Bonne journée.
Le 16/10/2022 à 16:49
nous sommes venus manger hier midi pas de soucis Nous sommes retourner aujourd'hui comme on est en week end sur Nantes. Nous avons demander si il y avait steak à l'epautre ou burger végétarien,une personne nous a répondu non on est en manque de personnel ok mais on a dit pas cool pour les végétarien la personne nous à répondu séchement vous avez cas venir travailler ici on est en manque de personnel . on est déçu
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Lydia, Je suis désolée si votre visite ne fut pas totalement flunchante et je ne manquerai pas de faire un point avec mon équipe. Bonne soirée.
Le 16/09/2022 à 07:50
J'ai passé un très bon moment L'équipe est très sympa et serviable Je recommande et j'y retournerai bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour toute l'équipe vous remercie pour vos compliments ravie de vous satisfaire
Le 02/09/2022 à 22:22
Resto self simple et pas cher ..bon rapport qualité prix... le meilleur flunch de Nantes, et le personnel est attentif à la clientèle. Système de bipeur quand votre plats (viande etc... ) est cuit . Des efforts d'améliorer ont été fait depuis la période Covid...
Réponse du propriétaire :
Merci Bruno 👍👍👍
Le 27/08/2022 à 20:29
Moules marinières sans vin blanc, fade et pas chaude. Frites surgelées froides pas terrible du tout, je viens pas payer un « resto » pour manger micro-onde ! Les serveurs de plat sont pas terribles et peu compétents. Le truc il ouvre une gamelle fumante et il prend la spatule en inox qui est dedans et se brûle, franchement le QI d’huître voilà … Les steaks hachés enfants c’est de la semelle de godasse servi avec des frites froides ou des pâtes défraîchies. Bref, à éviter même les touristes méritent mieux !!!
Le 23/08/2022 à 09:30
Restaurant fidèle à lui mm depuis des années, cette chaîne qui disparaît, de certaines proximités qu'avant, où l'on pouvait en famille, venir mangé le dimanche soir avant ou après un cinéma. Celui ci. J'ai apprécié pour une fois la viande choisii. Vrai viande bovine d'Aubrac. Par contre j'y étais venu pour les moules à volontés et ce jour là ils en Faisait. Dommage Alors peu pas vs dire si bonne ou pas . Mais à découvrir pour veux qui habite côté Paridis Nantes. Pour pas cher on mange bien. A bientôt Olivier S
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire et espère vous revoir prochainement. Bon week-end.
Le 17/08/2022 à 07:21
Suis arrivé un peu avant 14h. Restait peu de choix. Le personnel cuisine commençait à ranger, alors que la fermeture est 14h30 !!! Sinon, en fonction de ses besoins et âge par exemple, c'est un bon établissement. Pas de pb de stationnement. Du moins aux heures que je fréquente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Charon, Votre message est source d'amélioration pour nous. Je vais faire le point avec l'équipe en place lors de votre passage, ceci afin de, vous assurer de pouvoir manger avec choix et chaud et cela même avant la fin de service. Cordialement
Le 15/08/2022 à 15:39
Super concept et un personnel bien sympathique. L'un des rares Flunch qui a surmonter la crise COVID.
Réponse du propriétaire :
Merci Ismael, au plaisir de vous revoir prochainement 😊
Le 13/08/2022 à 20:40
Parfait jusqu'au dessert ou la demi heure d'attente pour 2 boules de glaces avec un serveur seul qui fait ce qu'il peut mais là la limite de l'expérience client est franchi..... Comment peut on avoir un seul serveur un samedi soir pour faire 5 gaufres et des crêpes à la chaîne ? 0 pour le gestionnaire RH....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Veuillez nous excuser pour cette attente. Bonne journée.
Le 24/07/2022 à 20:59
Les 2 étoiles sont uniquement pour le personnel vraiment sympathique et serviable mais vraiment trop peu nombreux pour gérer la clientèle. Arrivés à 19h45 il n'y a plus de légumes, que des frites. Les membres de l'équipe courrent comme des poulets sans tête en salle au grill à la caisse. C'est scandaleux de faire travailler des personnes dans ces conditions.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Sabrina, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire et suis désolée si votre visite ne fut pas entièrement satisfaisante. Très bonne soirée à vous.
Le 24/07/2022 à 20:14
Il est 20h, il n'y a plus aucun légumes/riz/frites. Rien. Manger des moules pas cuites sans accompagnement, c'est d'une tristesse. Le restaurant est bruyant. Je plaint cependant le personnel, qui se démène, mais qui n'est vraiment pas assez nombreux. Je déconseille.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Enzo, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire et suis désolée si votre visite ne fut pas entièrement satisfaisante. Très bonne soirée à vous.
Le 22/07/2022 à 15:14
Bon, je venais pour des moules frites, mais ils n'avaient pas de moules donc j'ai pris un jarret délicieux. Légumes qui manquent un peu de goût. Service sympa et cuistot souriant.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre compliment Farid et à très bientôt j’espère 😉
Le 20/07/2022 à 09:13
Très mauvaise expérience. Des moules au curry ou on nous met une sauce curry tellement épaisse qu'elles ne va pas sur toutes les moules, les moules marinières de ma compagne étaient insipides. Le dessert était fade lui aussi... Quand a ma compagne qui avait pris un tiramisu, au final le tiramisu était un blanc manger... Le tout sur fond d'enfants qui courent partout (nous étions à l'opposé de la zone enfant pourtant) je n'y retournerais pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Le Meur désolée que votre passage dans notre établissement n'ait pas été flunchant
Le 14/07/2022 à 16:21
Parking à disposition, dommage qu'il n'y ait pas d'arbres pour que les coins d'ombres soit un plus.. Cafétéria avec beaucoup d'espace entre chaques tables. Choix multiples pour les entrées, desserts ainsi que pour les plats. Personnels agréables, souriants et à l'écoutes.. Nous avons testé,jarret d'agneau, paella assiettes copieuses, repas bien chaud et menu enfant Enfin WC niquel avec eau chaude pour le lavage des mimines 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clémence, Merci beaucoup pour votre compliment, j’espère à très bientôt. Bonne journée 😁
Le 12/07/2022 à 01:46
J'ai connu cette chaine de restaurants, il y a longtemps. Je n'y étais pas revenu depuis des années. La dernière fois que j'y ai mangé (lundi 11 juillet pour midi), je me suis régalé . Rien à voir avec les fast-food. C'est top
Réponse du propriétaire :
Merci Nicolas et à très bientôt je l’espère 😉
Le 10/07/2022 à 21:22
Nous sommes arrivées au flunch après avoir fait de la route pour finalement ne trouver en accompagnement que des pommes noisettes roussient, plus de frites et une pana cotta très solide. Déçues nous ne retenterons pas l'expérience. À fuir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Tastet désolée que votre venue dans notre établissement n'ait pas été flunchante
Le 10/07/2022 à 17:21
Restaurant simple avec assez de choix les légumes sont à volonté. Il y a une air de jeu pour les enfants, la salle est assez grande et le restaurant a une terrasse nous pouvons s'y rendre juste pour une glace, une crêpes ou une gaufre.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup et au plaisir de vous revoir prochainement 😉👍
Le 07/07/2022 à 12:34
Le personnel : top! Gentil, professionnel, souriante, de la caisse à la salle en passant par les grillades. Vraiment super. En revanche, la nourriture : 0 Steak pas tiède mais froid.. pommes dauphines pas bonnes, frites tièdes, la sauce aux poivre... de l eau... Honnêtement, Flunch a nettement baissé en qualité ! Je ne reviendrais pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour désolée que votre venue dans notre établissement n'ait pas été flunchante merci pour les compliments concernant l'équipe
Le 16/06/2022 à 21:04
Belle expérience, accueil agréable et plein de patience. Le lieu est entretenu. La cuisine est bonne, il y en a pour tous les goûts. Proche des hôtels. Approprié pour les familles avec l espace jeu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Un grand merci pour votre compliment qui nous fait extrêmement plaisir👍😁 J’espère vous revoir très bientôt dans votre restaurant flunch Nantes. Bonne journée à vous. CHARLOTTE MAURICE
Le 04/06/2022 à 18:20
Bonjour 👋, Nous sommes un club de sport ( 15 enfants et 10 adultes)de passage à Nantes le 27 mai 2022 à 20h03, nous nous apprêtons à ouvrir la porte quand un des responsables ferme la porte à clef sans aucune explication. Nous patientons 15 minutes environ et sans nouvelle d'un responsables. Nous partons ailleurs car les enfants ont faim(20h45). Merci d'avance pour votre accueil. !!!!!! Bravo Flunch
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Éric, Nous nous excusons pour le désagrément. Bonne soirée. CHARLOTTE MAURICE
Le 01/05/2022 à 18:11
J'ai pris un couscous aujourd'hui 1 mai . Grosse déception , la semoule était dur, probablement restée trop longtemps dans le bac. Ou bien cuite la veille. C'est très moyen.. Désolée bonne journée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eliane, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire et ne manquerai pas de refaire un point avec mon équipe. N’hésitez pas à vous rapprocher du responsable de service lorsque votre plat ne vous convient pas. Excellente journée à vous. CHARLOTTE MAURICE
Le 20/04/2022 à 11:16
Arrivé à 20h55 , nous sentons un malaise, surtout que sur les portes il était indiqué fermeture à 22h , je demande à la caissière elle me répond que sa ferme à 21h ah bon !! La qualité des plats n'en parlons pas bref je savais pourquoi je ne venais plus chez Flunch, je mets une étoile car mon Orangina en canette est vraiment bon.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire et suis désolée si votre repas ne fut pas entièrement satisfaisant. Bonne soirée. CHARLOTTE MAURICE
Le 26/03/2022 à 14:42
Pas déçue du tout. Très bonne accueil, serveuse très souriante. Restaurant propre et niveau place aucun souci pour en trouver ( nous y avons été à 14h ). Bon repas, large choix en accompagnements, desserts par contre en entrées c'était un peu limite mais je pense qu'à l'heure où on est arrivé c'est normal. Toilettes propre. On reviendra. Cordialement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde, Un grand merci pour votre compliment que je ne manquerais pas de transmettre à mon équipe. Très bonne journée à vous et au plaisir de vous revoir prochainement. CHARLOTTE MAURICE
Le 14/03/2022 à 21:58
Uniquement la moitié des plats à volonté disponible, même pas de frites. Tout était tiède voir froid. Pour le 14 mars j'ai voulu profiter de la suspension du pass et je suis réparti chez moi non pas avec le covid mais avec une indigestion à passé m'as nuit à vomir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris en compte votre message. Pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées téléphoniques afin de prendre contact avec vous rapidement ? Merci d’avance. Cordialement, CHARLOTTE MAURICE
Le 06/03/2022 à 13:19
Franchement inadmissible. 45 min pour un steak haché. De plus il faut ce déplacer afin de demander pourquoi je n'ai pas ma commande et entendre en retour votre commande n'est pas enregistré. Pour finir pendant le repas nous entendons les réflexions venant de la cuisine sur la façon de gérer une clientèle en nombre.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur Michel, Veuillez m'excuser si votre visite ne fut pas entièrement satisfaisante. Bien cordialement. CHARLOTTE MAURICE
Le 16/02/2022 à 11:47
Notre fille a choisi de venir ici. Nous lui avons fait plaisir. Sommes très déçus. Les plats de légumes pas tout appaitissants, il y avait de la croûte comme si les légumes dessèchaient, un plat de pommes de terre qui baignait dans le gras avec le canard, une saucisse fumée carbonisée et un brownie sec qui n'avait pas goût de chocolat !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire et suis désolée si votre visite ne fut pas entièrement satisfaisante. Excellente journée. CHARLOTTE MAURICE
Le 07/02/2022 à 04:38
Un Flunch tout ce qu'il y a de classique. Le personnel est quant à lui très a l'écoute et au top. Petit coin jeu pour les enfants situé à côté des tables de restauration : c'est top pour les parents qui peuvent finir leur café sans perdre de vue leurs enfants.
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos compliments :) À très bientôt et bonne journée. CHARLOTTE MAURICE
Le 04/01/2022 à 14:19
Le poisson panée n'étais pas cuit .Un goût infâme et plein d'eau. Attention car leurs produits nous on rendu malade.Après avoir ingérer un peut de poisson ma compagne a vomis. Ce n'est plus la qualité de l'époque maintenant je déconseille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Mendes, Pouvez-vous me communiquer votre numéro de téléphone ou contacter le restaurant Flunch Nantes au 02 51 72 40 49 pour nous donner plus d'informations ? Cordialement CHARLOTTE MAURICE
Le 11/12/2021 à 16:06
Bonjour, c'est inadmissible, nous somme venue en famille pour profiter. Nous avons payer 70€ pour manger mais rien n'a faire, les légumes étaient froide il n'y avait même pas de nourriture à volonté, nous avons gaspiller plus de 70€ pour manger un steak et des frites. JE VOUS DÉCONSEILLE !!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monkey, J’ai bien pris en note votre mécontentement et suis désolée si votre visite ne fut entièrement satisfaisante. Bonne soirée. CHARLOTTE MAURICE
Le 23/11/2021 à 13:24
Accueil sympathique et un très bon rapport qualité prix. On reviendra sans hésiter. Merci à toute l'équipe en place.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Denis, Merci beaucoup pour votre compliment👍👍👍 je le transmets à toute l'équipe J’espère à très bientôt. Excellent journée. Aline
Le 04/11/2021 à 19:58
Caissière pas du tout mais alors pas du tout aimable ! Un sourire ça ne coûte rien ! Sinon salle ferme de moitié et ce malgré le monde qu’il y a ce soir ( chose rare) Au lieu d’ouvrir l’espace fermer non le personnel pousse des tables et on se retrouve à manger avec une famille de 6 a même pas 2m de nous et tout ça en période de covid ! Pass sanitaire ou pas on peut avoir le covid en faite ! Sinon nourriture c’était bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire et suis désolée si votre repas ne fut pas entièrement satisfaisant. N’hésitez pas à vous rapprocher du responsable de service lorsque vous constatez un problème afin qu’il puisse y remédier rapidement. Très bonne journée à vous. CHARLOTTE MAURICE
Le 31/10/2021 à 11:09
Accueil détestable, pas un Bonjour en arrivant pour scanner les pass, pas de politesse. Des salariés soient qui rigolent entre eux ou alors qui tirent une gueule de dix mètres de long. La nourriture vraiment pas terrible. Je comprends pourquoi certains flunch ont fermé!!!!! Cette chaîne de cafétéria à véritablement perdu de sa superbe!!!! C'est bien triste.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tta, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire afin que nous nous améliorions et vraiment désolée si votre repas ne fut pas entièrement flunchant. Excellente journée à vous. CHARLOTTE MAURICE
Le 26/10/2021 à 23:34
Le personnel est très sympa, accueillant Cela faisait longtemps que l'on était pas revenu à cause du COVID,déçu que les autres Flunch soient fermé. C'est un très bon rapport qualité prix,les enfants sont toujours ravie de venir et nous aussi. Du choix ds les plats, plutôt bien cuisiné pour les légumes,et les pâtes étaient bien cuisiné avec des sauces sympa Le personnel est très accueillant, agréable, comme d'habitude. Je recommande ce lieu surtout avec les enfants.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa, Un vrai plaisir de lire votre compliment que je ne manquerais pas de transmettre à mon équipe. Merci beaucoup 😊 Très bonne journée à vous. CHARLOTTE MAURICE CHARLOTTE MAURICE
Le 24/10/2021 à 17:39
Très bon rapport qualité prix, livraison à l'heure mais des verrines se sont renversées car l'emballage intérieur (cercle pour tenir les verrines)ne tenait pas . Dommage ! Rien n'a été perdu , heureusement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisabeth, Très contente que votre commande traiteur fut satisfaisante, je ne manquerais pas de faire remonter la problématique concernant le support des verrines et suis désolée que certaines d’entre elles se soient renversées. Excellente journée à vous. CHARLOTTE MAURICE
Le 22/08/2021 à 21:02
👍Idéal pour les familles 👪 + les enfants. 🎈🎈Il y a un coin enfants. Juste il fait surveiller les tous petits + Préparation anniversaire 🎂
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre compliment et espère à très bientôt ;) CHARLOTTE MAURICE
Le 04/08/2021 à 09:54
Une bonne expérience, une belle découverte. Je trouve les prix acceptables, sauf peut-être pour les salades composées que le prix est exagéré, Également le bruit pour les tables qui sont à côté d’espace de jeux des enfants, insupportable , je n’entendais plus mon mari parler à côté, tellement c’était fort ..mais bon ça c’est plutôt de la responsabilité des parents et non du restaurant. Je le conseille vivement pour passer un bon moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Felicia, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire et suis très heureuse si vous avez passé un bon moment dans notre Flunch Nantes. J’espère à très bientôt madame et vous souhaite une excellente journée. CHARLOTTE MAURICE
Le 01/08/2021 à 22:17
Service du soir, compliqué pour trouver une table propre. Pas facile de trouver un membre du staff (sous effectif?) Du coup on a nettoyé la table nous même! 2 bémols supplémentaires. - Un doute sur la fraîcheur de la salade. - quid de l'espace de jeu enfants ouvert alors qu'il y a des restrictions sanitaires🤔
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Monthioux, Je prends bonne note de vos remarques et vous assure qu’il est parfaitement autorisé de laisser les enfants accéder à l’espace jeu. Bonne journée. CHARLOTTE MAURICE
Le 10/07/2021 à 16:52
Très mauvais service les steaks sont brûlé et les frites aussi très déçu
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Clémence, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire et vraiment désolée si votre visite ne fut pas entièrement satisfaisante. Je ne manquerai pas de faire un point avec mon équipe et n’hésitez pas à interpeller le responsable de service lorsque vous rencontrez une déception de ce type. Très bonne soirée à vous. CHARLOTTE MAURICE
Le 04/10/2020 à 21:50
Cette enseigne s'est considérablement développée. Si le principe du self-service pour un prix abordable est intact, la diversité des plats et leurs qualités grandissantes en font un acteur à part entière du secteur. Pour 15,60€, le rapport qualité-prix est donc satisfaisant. Les lieux sont propres, le service rapide et à proximité du parc des expositions de Nantes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manoah, Je vous remercie de votre visite autant que de votre compliment. Cela me fait sincèrement plaisir de vous lire et je ne manquerai d’ailleurs pas de le transmettre à toute l’équipe de Nantes. Je vous souhaite une belle journée et espère à très bientôt :) CHARLOTTE MAURICE
Le 21/09/2020 à 16:50
Extrêmement bien tenu très bon personnes agréable dommage que certain clients ne ramasse pas leurs plateaux manque de sevisme
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Sébastien, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire et ne manquerai pas de transmettre votre compliment à mon équipe . Merci merci cela nous fait extrêmement plaisir d’entendre du positif ;) Très bonne soirée à vous et à bientôt. CHARLOTTE MAURICE
Le 31/08/2020 à 04:57
Personnel très accueillant. Grand choix au buffet qui est même à volonté ainsi que dans les plats, desserts... Nourriture bonnes pour un fast food ou même très bonne en fonction du plat. Carafes à disposition+micro ondes. Jeux pour les enfants petits mais très bien. Un des bémols est que le pain des burgers est parfois durs sur les bords. Les moules sont correctes et bonnes également, il y a juste quelques blanches sinon je n'ai pas d'autres bémols à ajouter.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Oceane, Je vous remercie de vos compliments et de votre visite. Concernant les Burgers je referai un point avec mon équipe mais n’hésitez surtout pas à vous rapprocher d’un responsable de service lors de votre repas si vous rencontrez une déception sur l’un de nos produit. Je vous souhaite une bonne soirée et espère à très bientôt. CHARLOTTE MAURICE
Le 27/07/2020 à 16:28
Très très déçu, très cher pour ce que c’est, une tarte aux fraises avec la tarte en elle même molle qui fond dans la bouche limite... un « couscous » (9€) si ce n’est juste de la semoule mal cuite et sèche avec un arrière goût très désagréable et des frites aussi sèches que le personnel en plus d’être caoutchouteuses. Que dire de plus... seul le tiramisu était plutôt acceptable autrement je ne recommande absolument pas ce Flunch. À fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ridwane, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire et suis désolée si votre visite n’a pas été satisfaisante. Bonne fin de soirée. CHARLOTTE MAURICE
Le 24/07/2020 à 23:36
Qualité nulle. Pièce du boucher du dernier choix, avoir de bonnes dents pour le manger. Tartiflette, nous cherchons les lardons et le fromage, par contre pommes de terre à volonté avec une sauce très liquide et sans saveur. Nous nous demandons ce que l'on mange !!... Par contre le prix n est pas le reflet de ce que l'on espérait... c'est une escroquerie !... Nous ne recommandons pas ce lieu.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Michel, Je suis désolée si votre repas ne fut pas satisfaisant et ne manquerai pas de faire remonter vos remarques à notre service "produit". Il ne faut pas hésiter à vous rapprocher du responsable de service au moment même ou vous constatez que le plat ne vous plaît pas. Très bonne soirée à vous.
Le 17/01/2020 à 01:40
Meilleur prix les plat sont très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie pour votre compliment et vous souhaite une bonne journée À bientôt, L'équipe Flunch
Le 29/12/2019 à 18:21
Bon choix de plats. Coin pour les enfants assez sympa. Légumes à volonté. En revanche l'état des toilettes était déplorable. De l'eau coulait par terre côté hommes handicapés. Des mauvaises odeurs car visiblement le nettoyage n'était pas fait. On n'en veut pas au personnel visiblement débordé mais tout ça ne donne pas trop envie d'y retourner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés pour ces problèmes rencontrés, je transmets à l'équipe ce jour afin que cela ne se reproduise plus. En espérant vous revoir bientôt ! L'équipe Jules Verne
Le 27/07/2019 à 14:24
Plus ça va, moin c'est bon, à une époque, je trouvais ça correct pour un self, mais ces derniers temps, je constate une baisse de qualité, exemple ma viande qui manquait cruellement de tendreté, et pleine de nerfs, quant aux accompagnements, c'est fade.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes toujours à votre écoute pour changer votre plat celui-ci ne vous convient pas en revenant vers le responsable de service, nous essayons d'avoir une variété de légumes cuisiné et brut pour libre choix aux clients l'équipe du restaurant
Le 10/07/2019 à 21:18
Très moyen, bcp d attente pour avoir 1 caise d'ouverte(quand même 15min pour avoir 1 personne), cher le burger(environ 10e) pour un steak et un rosti et sans pain ! Les accompagnements j'ai pris des frites c'était pas ouf plutôt froide et limite d'être pas assez cuite. Point positif : l'attente pour le plat plutôt rapide (5-8min) En dessert une tartelette framboise qui était bonne
Le 29/04/2019 à 10:00
Plus jamais ! 4 personnes différentes qui vous redemande votre commande enfants et 30 minutes pour les servir c'est inadmissible !! Mon plat qui fini lors de la découpe sur la veste de l'autre ! Une équipe jeune c'est bien mais quand elle sait pourquoi elle travaille c'est mieux ! 48 euros c'est cher payer pour un service déplorable et une alimentation moyenne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Hoffmann, Merci pour votre message. Nous sommes navrés que votre expérience dans notre établissement ne fut pas flunchante. Nous traiterons votre remarque avec la plus grande attention afin d'y apporter des solutions. En espérant vous revoir très bientôt, nous vous souhaitons une agréable fin de journée. Flunch jules vernes.
Le 12/03/2019 à 13:42
Lieu plutôt agréable. Le personnel l'est tout autant. Les produits ont un rapport qualité prix tout à fait abordable et honnête. Malheureusement tout cela est nuancé par des toilettes pas propres du tout avec une odeur d'urine prenant toute la pièce. Autre point négatif le manque de produits chaud. A 12h30 il n'y avait presque plus rien. Quel dommage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vel Artwhite, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et pour vos compliments. en ce qui concerne l'odeur dans les toilettes nous en sommes désolés et allons resensibiliser l'équipe au sujet du nettoyage en ce qui concerne le manque de plat à 12h30 c'est que nous avons eu un problème informatique comme annoncé sur la porte d'entrée et tous les plats ne pouvaient pas s'afficher au niveau des écrans. merci de votre comprehension l'équipe jules verne
Le 08/02/2019 à 21:36
Prix acceptable, choix des plats, entrée et dessert correct niveau goût des produits faudrait un peu plus d'efforts. Édit : Bon la pièce du bouché n'avait pas de goût pour le prix vraiment un peu abusé quand même et le gâteau chocolat pas top non plus il n'a que l'apparence.
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur Veron , Merci pour votre message. Nous prenons en compte votre remarque et nous ferons le nécessaire pour y remédier afin de vous proposer le meilleur au quotidien. Au plaisir de vous revoir bientôt. L'équipe flunch jules vernes.
Le 04/01/2019 à 19:05
Resto agréable mais pas bcp de choix comme certains autres Flunch
Réponse du propriétaire :
bonjour Soundes Moualhi, nous vous remercions pour votre message nous proposons en plus des entrées, plats , desserts supplémentaires... nous espérons vous revoir pour une nouvelle expérience bonne journée l'équipe jules verne
Le 29/12/2018 à 13:55
Peu d'attente en ce jour de faible affluence. La côte de boeuf était bonne mais sans plus.
Réponse du propriétaire :
bonjour Mr Carre, vous auriez du vous rapprochez du responsable de service au sujet de la cote de bœuf.. nous vous souhaitons de bonnes fetes de fin d'année l'équipe jules verne
Le 23/10/2018 à 06:35
Un parking juste en face, un restaurant propre toilettes également. L'attente n'était pas très longue et les enfants se sont bien amusés aux jeux bien qu'il y ai vite des bousculades et donc des pleurs car malgré l'affiche affirmant que la capacité est de 10-12enfants max cela dépend de leur taille et énergie. Les steaks sont de plus en plus petits et le nombre de garnitures propose ne fait que diminuer également dommage
Réponse du propriétaire :
bonjour Mme Roynard, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre restaurant. les steaks n'ont pas changé de grammage. pouvez-vous nous en dire plus en ce qui concerne les garnitures nous vous souhaitons une bonne journée l'équipe jules verne
Le 09/09/2018 à 14:02
Supers réactions de l'équipe de Flunch et d'autres clients ce midi quand nous sommes intervenus pour aider un client qui a fait une chute suite à un malaise. Merci aux gendarmes qui nous ont aidé en attendant l'arrivée des pompiers qui ont pris le relai avec efficacité !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir ! Que d'émotion ce midi en effet ! Beaucoup de bienveillance et d'entraide cela faisait chaud au cœur. Merci à vous ! A très bientôt
Le 15/07/2018 à 23:24
J y vais souvent avec les enfants ce que je trouve dommage c est les plumes qui reste sur le poulet.
Réponse du propriétaire :
bonjour Mme Camus nous transmettons à notre fournisseur votre message pour qu'il soit plus vigilant lorsqu'il déplume les poulets. cordialement, l'équipe jules verne
Le 12/05/2018 à 22:13
Table à langer uniquement dans les toilettes pour femmes ? pas juste ! pourquoi pas des espaces neutres où papas et mamans peuvent changer leurs enfants?
Réponse du propriétaire :
Bonjour, en effet dans les plans de constructions de grandes structures une mise à jour est en train d'être faite, il faut du temps à la société d'aujourd'hui pour changer les meurs, nous remontrons tout de même l'information, dans les nouveaux Flunch, cela a été mis en place Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant l'équipe Flunch
Le 18/07/2017 à 14:56
Toujours aussi bien beaucoup de choix même à 14h30 Personnel sympathique et accueillant, service très rapide, chaud, et beaucoup de choix que ce soit pour les plats ou les accompagnements.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur nous vous remercions de vos compliments cordialement L'équipe du Jules Verne
Les autres restaurants
💬 L hôtesse Jeannette est une hôtesse charmante et souriante, les chambres sont superbes une merveille et la cuisine est délicieuse ! Je recommande chaleureusement cet endroit cosy cosy...
💬 Très bon repas en famille ! Cuisine simple qui fait le plaisir des petits comme des grands. Copieux et un rapport qualité prix parfait. Au plaisir 🤗 Je recommande vivement 👌
💬 A quelques km de Périgueux, Annie et Gilles vous accueillent dans leur maison pleine de cachet et décorée avec goût. N'ayant pas l'habitude des maisons d'hôtes, nous avons apprécié y séjourner une nuit. Les chambres sont très agréables tout comme la piscine qui permet de se rafraîchir et de profiter de la nature environnante. Nous vous recommandons le dîner préparé par Gilles avec brio.
💬 Beau cadre depuis la terrasse mais peu copieux et un peu cher (en comparaison d'une même salade César mangé dimanche au Pradet - deux fois plus en quantité et moins chère !). Obligé de prendre un dessert car j'avais encore faim ...
💬 J'ai croisé Séverine aussi connu sous le nom de Fée Tartine sur plusieurs événements dont un petit déjeuner professionnel. Hyper dynamique et tellement sympathique, elle propose une cuisine aux petits soins. Véritable cuisinière, j'ai aussi craqué sur ses talents de pâtissière. La meilleure tarte au citron meringuée qu'il m'ait été donné de goûter !
💬 Très belle chose. Salle à manger assez petite et pièce adjacente légèrement moins attrayante. En plus, très attractif. Menu limité mais excellent et bon menu du jour. Vins pas trop chers. Excellente nourriture, soirée amusante.
💬 Lieu qui ne paye pas de mine, de l'extérieur. Nous n'avons vraiment pas été déçu ! Très bien accueillis. Le personnel est très agréable. Cela vous fera passer un bon moment de détente. Les pizzas sont délicieuses ainsi que les desserts maison aussi. Le tout, servi très copieusement. Produits frais et de qualité, cela se ressent tout de suite. Nous avons eu une très joli attention pour l'anniversaire de notre fils. Nous n'avons pas vu l'intérieur, mais la terrasse est très agréable avec une jolie vu sur la montagne. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
💬 Nouveau propriétaire. Leur sandwich sont très bon préparé sur place avec un bon rapport qualité prix. Je vous la recommande .
💬 Arrivés par hasard dans ce village pour boire une bière, à la vue du menu du jour nous avons déjeuner sur la terrasse. Menu 15 € tourte aux champignons cueillis par Monsieur, poulet grillé et gratin de choux fleur , plateau 4 fromages, dessert maison avec 1/2 de vin. Tout était délicieux. Un bon ment d échanges avec les patrons pour découvrir les lieux à visiter dans la région. Nous recommandons cet établissement
💬 On s'attendait a une plus grande structure mais en fait c'est un snack restaurant ou l'on peut manger sur place mais aussi prendre a emporter. L'accueil est très sympa et la cuisine sénégalaise divine. Le jus de Bissap est un vrai délice. Nous avons pris un Tiep et un poulet Yassa également très bons. N'hésitez pas a aller goûter la merveilleuse cuisine de Nabou.