📌 Centre Commercial Carrefour, Route de Rambervillers, 88000 Jeuxey
💬 1742 Avis
Le 19/01/2024 à 14:40
Déçue, tout baigne dans le gras. Légumes à volonté à peine tiède. Une éternité pour avoir des frites. Un crumble sans goût sans sucre 🤮. Et à lire les réponses du propriétaire, il ne suffit pas de dire qu'il s'efforce de faire bien il faut vraiment le faire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie. Merci pour votre message et vos remontées. Désolé pour le désagrément rencontré en restaurant. N’hésitez pas à venir vers nous afin d’échanger sur les problèmes rencontrer. Faites vous connaitre lors de votre passage pour bénéficier d'un geste commercial. Cdlt Fabien.
Le 14/01/2024 à 20:17
Endroit convivial. Personnel très sympathique. Choix dans le buffet de légumes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cindy. Merci pour votre message. Cdlt Fabien.
Le 09/01/2024 à 12:18
Très satisfait de notre visite chez Flunch.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bapman205, Merci pour votre message très satisfaisant Cordialement Carole
Le 07/01/2024 à 16:31
venue dimanche 7 janvier à 16h30 pour le goûter nous étions plusieurs, mais avons été reçu par la vendeuse aussi aimable qu’une queue de pelle… c’est bien dommage nous qui aimons venir ici..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, merci de nous laisser un message et désoler pour notre employée , nous allons voir avec elle pour que cela ne se reproduise plus Cordialement Carole
Le 06/01/2024 à 11:11
Toujours satisfaite je trouve que le créneau 13h est + agréable car + de calme pour manger la sympathie du personnel est toujours présente Dommage qu'on ne puisse pas acheter vos sauces salades elles sont tellement bonne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabi, Merci pour votre message qui est aussi agréable à lire. Pour les sauces salades, certaines peuvent être vendues Cordialement Carole
Le 06/01/2024 à 11:04
Restauration rapide. Cuisine correcte, légumes à volonté ce qui est intéressant. Le personnel est sympathique. Endroit propre en généralité, peut être réellement exiguë en fonction de la fréquentation. On peut être surpris par la facture dans le cas entrée, plat, dessert et boisson si pas d'offre particulière ; dans ce dernier cas, il est préférable alors de se rendre dans un Restaurant à part entière.
Réponse du propriétaire :
Bonjour JD, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un message plutôt sympathique. En ce qui concerne la note Flunch se bas tous les jours pour un bon rapport qualité prix. Cordialement Carole
Le 04/01/2024 à 12:00
Il manque un bon café une machine Nespresso serait là bien venue pour les amateurs de bon café. Car le café actuel n’est pas très bon . Merci
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Jean. Merci pour votre message. Nous rencontrons un petit problème sur le dosage de notre café. Ça sera bientôt résolu. Cdlt Fabien
Le 31/12/2023 à 11:39
Ça manque un peu de choix comparé a d'autres Flunch sinon le plat que j'ai choisi était très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci pour votre retour concernant votre plat. Pouvez-vous me dire ce qui manquait ? (entrée ? dessert ? légume ?) Nous vous souhaitons une très belle fin d'année ! Adeline Directrice
Le 30/12/2023 à 08:43
Les restaurants Flunch deviennent presque aussi onéreux que les restaurants classiques. 12,90€ un couscous, est-ce normal ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr. Merci d'avoir pris la peine de nous écrire un message. Nous prenons votre remarque en compte. Nous remontons votre message. Cdlt L'Equipe Flunch Epinal
Le 20/12/2023 à 01:08
Rapidité pour être servi. Personnel très agréable. De plus on y mange très bien. Bon rapport qualité/ prix
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Marie-Paule. Merci pour votre message fort sympathique. À très bientôt dans votre restaurant. Cdlt Fabien
Le 16/12/2023 à 21:59
c est mon restaurant préféré juste ce qui est pénible c est le service dessert qui est mal organisée sinon la nourriture est bonne surtout burger frite crêpe j adore
Réponse du propriétaire :
Bonjour Enzo, Merci pour votre message sympathique Cordialement Carole
Le 05/12/2023 à 11:28
5 étoiles pour la gentille dame qui me sert un bon café le matin :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kristine, Merci pour la gentille dame, le message sera transmis avec grand plaisir Cordialement Carole
Le 28/11/2023 à 19:31
Personnel très accueillant, souriant et à l'écoute !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie. Merci pour votre message. Cdlt Fabien
Le 23/11/2023 à 18:00
Alors c'est sûre qu'on n'est pas dans de la cuisine étoilée. Cela dit, on va fluncher pour d'autres qualités: les larges plages horaires, la rapidité du service, les frites à volonté. Et de ce point de vue, c'est un restaurant unique et incontournable.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Nicolas. Merci pour votre message . A très bientôt dans votre restaurant. Cdlt Fabien
Le 21/11/2023 à 18:54
Bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Nico. Merci pour votre message. Cdlt Fabien.
Le 20/11/2023 à 21:18
Très bon repas, excellent service, équipe très compétente, à l'écoute et surtout très sympathique et un remerciement supplémentaire au Doyen, merci :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lisa, Merci pour votre message qui a fait plaisir à notre Doyen et à toute l'équipe Cordialement Carole
Le 20/11/2023 à 20:40
Merci au doyen, très bon service, très bien mangé 😁
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Thomas, Merci pour votre message de la part du doyen Je crois que ce soir, il a eu du succès 😂 Cordialement Carole
Le 04/11/2023 à 16:34
Un effort a été apporté dans le relooking... mieux et plus propre Personnel au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Delvallet, Un grand merci pour votre retour concernant le relooking du restaurant ! Mais le meilleur reste à venir... Au plaisir de vous revoir prochainement Adeline Directrice
Le 03/11/2023 à 11:17
Tout était très bon. Le couscous était parfait. je me suis régalé. L'ambiance est bonne et le personnel accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc, Quel plaisir de lire votre message ! Au plaisir de vous revoir prochainement au sein de notre restaurant ! Adeline Directrice
Le 01/11/2023 à 21:46
Ce n’est plus ce que c’était. Ambiance froide et légumes froids. On ne regarde plus la position des tables dans la salle mais bien celle qui a le moins de saletés pour choisir sa place. Un cuisinier qui se permet de se prendre la tête avec ses collègues devant les clients et de juger les plats commander par ceux-ci. Bref, un repas décevant qui n’égale vraiment pas son prix. Cela faisait très longtemps que je n’avais pas manger chez Flunch et bien je crois que ce sera la dernière fois.
Le 11/10/2023 à 20:57
Restaurant Familiale inclusif tous les âgés de retrouvent . Repas abordable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adja. Merci pour votre message. A très bientôt dans votre restaurant. Cdlt Fabien
Le 08/10/2023 à 19:33
Personnel toujours aussi aimable et professionnel. Cuisine toujours aussi bonne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rémy, Merci pour votre message qui réjouira toute l'équipe Cordialement Carole
Le 08/10/2023 à 10:11
Bonjour, Cela fait 2 fois de suite que le steak ainsi que le poisson détient une très forte odeur.... Malheureusement, impossible à manger ! (1er repas le samedi soir le 30.09.2023 et le second le samedi 07.10.2023 soir....) Pourtant signalé au cuisinier, qui m'indique que je serai tombé sur un mauvais morceau ! 2 fois de suite et avec 2 aliments différents, cela me paraît TROP ! Flunch aurait-il baisser sa qualité pour une meilleure rentabilité ??? Je déconseille fortement cette cafétéria !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ibrahim je suis désolé de ce que je suis en train de lire car je n'ai eu aucun retour de l'équipe ou d'autre client vous satisfaire est notre priorité donc il n' y a eu aucun changement de produit avec toutes nos excuses cordialement Sabrina
Le 05/10/2023 à 09:55
Super c'est bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mimi, merci pour votre Super message Cordialement Carole
Le 04/10/2023 à 12:46
Plafond côté sortie à revoir plein de saleté. C'est beurk
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ali. Merci pour votre message. Nous prenons votre remarque en compte. Cdlt Fabien
Le 02/10/2023 à 16:47
Bon rapport qualité /prix. Entrées/plats/desserts bien présentés et bons . Propreté du « restaurant « et surtout personnel avenant. ( je viens tous les 2ans sur Epinal, avec repas au flunch le soir accompagnée d une personne âgée) et je note cette évolution positive au fils des années. Gardez le cap et à très bientôt . !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Merci beaucoup pour votre message qui ravira toute l'équipe Cordialement Carole
Le 26/09/2023 à 11:27
Qualité constante et personnel attentif. Très bon accueil en caisse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-Madeleine, MERCI MERCI MERCI ! Adeline Directrice
Le 24/09/2023 à 10:55
Ce faire envoyé sur les roses par le binôme des menus enfants et du grill (samedi 23 septembre 12h) pour une paille ou un gobelet dans le menu enfant c'est fait. Et oui je citerai leurs paroles on est pas chez Mc do ici ! C'est pas évident à 4 ans de boire un pepsi à la canette ni dans un verre a pied. Ces personnes m'ont apporté beaucoup de culture...je ne savais pas que les gobelets plastiques réutilisable étaient interdits pour des raisons écologiques.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adrien je suis désolée pour ce qui s'est passé , effectivement il y a une façon de parler et je ferai le point avec ces 2 employés par contre il est vrai qu'il nous est interdit de donner gobelet en carton car utilisable que pour les personnes qui prennent à emporter , et cela n'est absolument pas de notre fait mais surtout des décisions gouvernementales au plaisir de vous revoir malgré votre déception cordialement Sabrina
Le 19/09/2023 à 21:07
Rapport qualité prix imbattable et repas équilibrés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian. Merci pour votre message fort sympathique. A très bientôt dans votre restaurant. Cdlt Fabien
Le 13/09/2023 à 11:22
Cela fait des années que j y suis pas allée car ça manquait de propreté et les repas n'étaient absolument pas bon. J y suis aller pour l'offre moules a volonté un régal j ai prit une entrée mozzarella tomate très bonne ainsi que le tiramisu. Rapport qualité prix j' ai halluciné surtout que les moules on avait des cocottes remplies sauce Rochefort ou crème en quantité suffisante et des petits légumes pour assaisonner très bien mieux que la criee et Léon en face de chez eux ! Dommage que l offre ne dure pas en tout cas je vais nouveau revenir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine Merci pour votre message fort sympathique. A très bientôt dans votre restaurant. Cdlt Fabien.
Le 09/09/2023 à 11:06
Bon Flunch, personnel très accueillant et sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent merci pour votre compliment au plaisir de vous revoir Cordialement Sabrina
Le 02/09/2023 à 21:08
Pas de la haute gastronomie mais tres peu cher, la cuisine est compensée par la sympathie et l écoute de l équipe en place je recommande les pâtes bolognaise poir le prix elles sont délicieuses
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michael je vous remercie pour votre message Nous privilégions au maximum l'accueil qui reste pour nous un point primordial bon dimanche Sabrina
Le 02/09/2023 à 19:27
Bien, mais un temps d'attente trop important pour la paella.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je suis désolée que vous ayez dû attendre longtemps et nous serons plus réactifs à l'avenir bonne journée Sabrina
Le 02/09/2023 à 12:02
Il y avait longtemps que je n'étais pas venu nous sommes déçus ce ne sont plus les burgers de dans le temps avec les grosses steaks hachés alors que là le steak haché faisait à peine 1 cm pour le prix de 10 € plus un supplément sur la boisson comprise dans la formule. De plus des légumes sont froids et les frites aussi. je ne pense pas revenir. Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric nous sommes désolées pour la gène rencontrée concernant les burgers, nous avons le poids des steaks haché affiché à côté des burgers , pour la boisson si vous avez pris une grande bouteille, il est spécifié le supplément , pour avoir le menu seuls les soft en verre et les bouteille d'eau compose ce menu mais pour ce qui est des légumes , je viens de faire le point avec l'équipe pour que cela ne se reproduise plus par contre , ne restez pas sur une déception , je suis convaincu que nous pouvons faire mieux au plaisir bonne journée Sabrina
Le 31/08/2023 à 21:57
Rien à dire. Flunch est très sérieux. Ils proposent une garniture à volonté, et, c'est bien cuisiné. Parfois des plats a volonté. Ce restaurant entre dans la catégorie des bonnes cafétéria
Réponse du propriétaire :
Bonjour Un grand merci pour votre message positif ! Au plaisir de vous revoir prochainement en restaurant Adeline Directrice
Le 24/08/2023 à 20:13
En général ça allait à part quelques membres du personnel assez désagréables
Réponse du propriétaire :
Bonjour Béatrice. Pouvez-vous me donner votre date et heure de passage svp. Cdlt Fabien.
Le 19/08/2023 à 22:03
Ration de poisson un peu juste en quantité. Très bons légumes. Dessert excellent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine merci à vous d'avoir fait cette remontée , nous ne manquerons pas de faire de même et surtout merci pour vos compliments au plaisir Sabrina
Le 13/08/2023 à 17:15
Rapport qualité prix correct employés très agréables pour ces boulots très ingrats..souvent très bruyant à cause des enfants rois..mais c est normal..en général je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci pour votre message fort sympathique. A très bientôt dans votre restaurant. CDlt Fabien.
Le 10/08/2023 à 10:44
Produits et services de bonne qualité. Restaurant propre. Léger bémol pour l'accueil (un peu froid)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lionel. Merci pour votre message. Nous prenons votre remarque en compte. A très bientôt dans votre restaurant. Cdlt Fabien.
Le 04/08/2023 à 19:29
Sympa pour manger pas trop cher Sauf qui manque des crudités et autres UKRAINE a bon dos. Mais je le recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Robert je suis étonnée par votre remarque car nous avons tout un stand au salade bar , carotte , tomate , tartare de concombre etc... au plaisir bonne soirée Sabrina
Le 02/08/2023 à 16:05
Pratique et varié, mais faites attention de ne pas laisser les prix monter trop haut, ce serait dommage...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Roland. Merci pour votre message fort sympathique. A très bientôt dans votre restaurant. Cdlt Fabien
Le 29/07/2023 à 13:37
Recrutement a revoir stagiaire ou jeune qui débute ,qui ne metrise ni la caisse ni le service,la borne pour commander le menu enfant ne fonctionne pas arrivé à la caisse on nous dit que c'est a la borne qui faut commander!une queue interminable il fallait tout recommencer ? enceinte de 8 mois la demoiselle a du avoir pitié de moi et a accepté de prendre la commande a la caisse.Pour récupérer le plat la dame met 5 morceau pané et nous redonne l'assiette ne connaissant pas le principe du Flunch, je demande vous avez des légumes ?elle me répond sèchement la mayonnaise est laba,et râle avec ca collègue haut et fort en plus sur moi cliente.J'aurais bien aimé lui balancé l'assiette a ce moment là et au passage débouchez vous les oreilles.Le dessert: 25 min d'attente pour une glace du menu enfants a 13h 30 passé une jeune devais faire des crêpes quel ne savais pas faire ,plus les glaces, mon conjoint m'a dit premiere et dernière fois!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes navrés de la mésaventure , nous revoir avec toute l'équipe ce qui s'est passé et leur remettre d'aplomb, car même si s'est forte affluence le service doit rester le même. Cordialement Carole
Le 24/07/2023 à 14:11
jadore aller che vous ses sympas souriant que demander de plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck. Merci pour votre message fort sympathique. A très bientôt dans votre restaurant. Cdlt Fabien.
Le 22/07/2023 à 20:41
Un large choix d'entrées et de glaces, différent par rapport à d'autres flunchs déjà visités. Aire de jeux enfants sympa. Propreté OK.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir . Merci pour votre message fort sympathique. Au plaisir de vous revoir en restaurant . Cdlt Fabien.
Le 18/07/2023 à 16:01
Flunch Épinal, nous avons pris des moules frites ..les moules très bonnes mais pour l attente des frites un peu longue .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Je comprends et nous sommes désolés pour l'attente Cordialement Carole
Le 15/07/2023 à 11:28
Super repas les moules délicieuses Accueil très sympathique Grande terrasse Merci a Carole pour son professionnalisme !!! Ne pas toujours se fier aux avis..... Il faut se faire sa propre opinion Nous venons de Metz, malheureusement beaucoup de soucis chez nous dans celui de Semecourt a cause d'un manque de personnel.... Votre restaurant devrait servir d'exemple pour la motivation du personnel Flunch. Nous n'avons vu personne mal parler aux clients ou faire la tête..... Bonne continuation Repas d'anniversaire 14/07/23 soir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina, Un grand merci pour votre retour concernant votre venue d'hier soir ! Nous partageons votre message à l'équipe d Épinal ! Et espérons vous revoir très prochainement ! Adeline DIRECTRICE
Le 10/07/2023 à 21:10
Médiocre, vaux mieux rester manger chez soi. Franchement pour le prix on peut manger un menus du jour dans beaucoup de restaurants pour une bonne qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Yanis, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire Cordialement Carole
Le 08/07/2023 à 23:59
Correct mais sans plus le prix es cher je trouve espace jeux pour enfants plutôt bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dylan, Merci de nous avoir partagé votre avis sur les prix que nous pratiquons. Depuis plus de 50 ans, flunch met tout en œuvre pour proposer à tous une offre variée de produits équilibrés et de légumes à volonté au meilleur rapport qualité/prix. Cordialement Carole
Le 05/07/2023 à 21:13
Nul le poisson pas cuit avec une tres mauvaise odeur....... plus a faire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annette, Je suis navrée de la mésaventure, mais la prochaine fois de ramener votre plat pour qu'il soit remplacé Cordialement Carole
Le 30/06/2023 à 21:02
Ce n'est vraiment plus le Flunch d'avant il n'y as même plus de choix très déçu..
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Jeremy. Merci pour votre message . Nous prenons votre remarque en compte. CDLT. L'équipe Flunch Épinal.
Le 30/06/2023 à 20:35
Le 30 juillet 2023 on va manger avec mon compagnon au restaurant et en repartant on rentre à la maison et se rend compte qui a oublié sa sacoche On l'a retrouvé Je remercie la personne qui as attendu mon compagnon
Le 29/06/2023 à 07:09
Trop cher. 12 euros pour une salade composée. A ce prix, autant aller dans un restaurant...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine. Merci pour votre message . Nous prenons votre remarque en compte. Cdlt. Flunch Épinal.
Le 27/06/2023 à 20:40
Un peu vieillot, pas beaucoup de choix de plats, pas beaucoup de choix en salade prête sur assiette
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick. Merci pour votre message . Nous prenons votre remarque en compte. Cdlt Flunch Épinal.
Le 26/06/2023 à 08:08
Restaurant proposant divers plats et variés. Buffet de légumes et féculent à volonté choix variés. Beaucoup de places de disponible à l intérieur ou en terrasse mais vu sur le parking du magasin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, Merci pour ce commentaire sympathique Cordialement Carole
Le 18/06/2023 à 19:35
On a mangé jeudi 16 juin en famille on était 8 personnes , les cuisinier impoli , on lui demande de prendre 5 minute pour les burger car on s'est occupé de nos 3 enfants , bilan ma femme hamburger froid frite froide , moi riz croustillant réchauffe pas bo n vraiment très très déçu de la qualité je sais pas si je vais revenir , une étoile c'est juste pour les caissières.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickael, Merci d'avoir pris le temps de nous remonter votre mésaventure. Et nous vous présentons nos excuses. Et nous allons revoir avec nos équipes pour que cela ne se reproduise plus Cordialement Carole
Le 31/05/2023 à 21:30
Super self pour les familles. Mes enfants adorent et moi aussi. Je trouve que les légumes sont sains car cuits à l'eau et à la vapeur. Ils 'ne sont donc pas gras, pas trop salés... Le prix est très correct. Le personnel manque parfois d'humanisme... C'est souvent très salé aux sanitaires (vraiment très sale).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cindy merci pour votre message fort sympathique par contre qu'entendez-vous par manque d'humanisme, car le client pour nous est une priorité et concernant les toilettes, nous allons être très vigilants bonne journée Au plaisir Sabrina
Le 31/05/2023 à 05:01
Délicieux le jambonneau fumé, copieux, je suis allée féliciter le chef, tellement le jambonneau était 😋😋😋😋j'ai tout mangé, j'y retournerai lorsque je vais à Épinal, sûr et certains !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-Odile. Merci pour votre message fort sympathique. Au plaisir de vous revoir dans votre restaurant. Cdlt Fabien.
Le 18/05/2023 à 09:37
Sympa pour un repas vite fait. Le personnel est agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sigrid merci à vous pour ces compliments au plaisir Sabrina
Le 11/05/2023 à 12:54
Le service est toujours impeccable, le personnel souriant et les plats très bons ! Malgré son apparence de cantine, le Flunch d'Epinal offre une qualité constante et des repas pas cher et sans prise de tête.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cha, Nous vous remercions pour votre avis et retour fort sympathique ! Nous mettons tout en œuvre pour répondre aux attentes de nos clients de la meilleure manière, et cela, afin d'offrir une expérience client optimale. Dans l'attente de vous revoir très prochainement dans notre restaurant Flunch Epinal. Bien à vous. Geoffrey, Flunch Epinal.
Le 08/05/2023 à 11:56
9,90€ pour 5 petite boulettes … bon prochain fous je passe à carrefour juste à côté pour me les faire les mêmes x12 à la maison
Réponse du propriétaire :
Bonjour je peux comprendre que cela vous paraisse cher maintenant dans ce prix vous avez les légumes à volonté avec bonne journée à vous au plaisir Sabrina
Le 27/04/2023 à 13:46
Pour une première fois, avec mon épouse, nous n'avons pas été déçu. A recommander et à refaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Pierre, Merci pour votre retour concernant votre venue au sein de notre restaurant Au plaisir de vous revoir prochainement Adeline Directrice
Le 26/04/2023 à 15:22
Aucun couvert aucun verre disponible Aucun choix dans les entrées à 13h Une machine à glaçons qui ne fonctionne pas Aucune place disponible Un buffet à volonté dégarni en permanence et sale Nul
Réponse du propriétaire :
Bonjour Géraldine Etant présente ce midi je suis surprise des reproches que vous nous faites par contre effectivement nous sommes en attente de la pièce pour réparer la machine à glaçon chaque jour nous faisons notre maximum pour satisfaire notre clientèle et parfois il arrive que cela soit compliqué selon l'arrivé des clients bonne journée Cordialement Sabrina
Le 24/04/2023 à 20:35
Les plateaux étaient propres. On a eu plein de frites bien chaudes ! Les légumes étaient bon. Le service à la cusine était enjoué et réactif. Le poulet était tendre et pas sec. Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emile, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce joli commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire et que vous ayez passé un agréable moment dans votre restaurant. À très vite. Cordialement. Carine.
Le 24/04/2023 à 13:27
Équipe de personnel très bien, qualité des produits correct pour le tarif, propreté des lieux très correct. Toujours un plaisir de fluncher, je recommande vraiment. Rapport qualité prix service, en France difficile de trouver mieux 😘😘😘😘🇫🇷🇫🇷
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian, Merci beaucoup pour ce commentaire, nous travaillons dur tous les jours pour que chaque visite soit un moment Flunchant Cordialement Carole
Le 17/04/2023 à 16:57
Le couscous et bon les serveurs sont sympa : flunch d Épinal et propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine. Merci pour ce message fort sympathique. A très bientôt dans votre restaurant. Cdlt Fabien.
Le 06/04/2023 à 11:27
Endroit propre.lumineux.produits bien presentés.personnel acueillant.y retounerai sans problemes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel. Merci pour votre message fort sympathique. A très bientôt dans votre restaurant. Cdlt Fabien.
Le 01/04/2023 à 15:19
Nous avons très mal mangé !!! J’ai pris un cheeseberger, dedans il y’avait un steak et de la sauce c’est tout. Je essayé de me caler avec des frites et des pâtes mais c’était froid. Tout était froid. Ma sœur avait pris un menu enfant avec 4 nuggets. Les nuggets était très petit et surtout encore une fois froid. Le personnel et désagréable pour la plupart pas de bonjour ni de en revoir .Aucune politesse!! Le restaurant est très sale et les tables colle!! Je ne vous le conseille pas !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Liza, Tout d'abord, je suis navrée que votre aussi fut aussi désastreuse. Même si nous avons connu aujourd'hui une forte affluence cela ne justifie pas que les plats soit froid et que leur sourire ne soit pas présent. Nous vous remercions de nous mettre en alerte, nous allons revoir avec notre équipe pour que cela ne se reproduise plus Cordialement Carole
Le 25/03/2023 à 13:18
Une heure d attente avec le nouveau système de bipper qui fonctionne quand il a le temps....et qu est ce que cette conneroe de mettre des jeux vidéos sur l air dédiée aux jeux ????
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie. Merci pour votre message . Nous remontons votre information a notre direction. Cdlt L'équipe Flunch Épinal.
Le 19/03/2023 à 11:06
Chaque passage chez flunch rien à redire tout est très bon question rapport qualité prix jamais déçue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carole, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire qui fera plaisir à toute l'équipe Cordialement Carole
Le 14/03/2023 à 22:33
Bien manger a petits prix Agréable et sympathique Allez y vous serez pas déçu Noté 5 et plus
Réponse du propriétaire :
Hello Gigi Merci pour ce beau commentaire Cordialement Carole
Le 05/03/2023 à 17:12
Comme mentionné juste en dessous par mon amie. Le fonctionnement pour avoir un chocolat chaud viennois (avec chantilly) n’a clairement pas été expliqué. En effet, la serveuse nous donne le verre pour ce servir le chocolat chaud plus loin avec un jeton et rien de plus……. Donc oui nous attendions comme deux pouffiasses dans l’incompréhension de ne pas avoir la chantilly comme demandée 💁♀️ Dit par une dame assez âgée, queue de cheval blonde et monture noire à sa collègue grande brune qui n’a pas manqué de nous jeter un sale regard. Donc oui la prochaine fois servez vous de votre langue intelligemment pour expliquer le fonctionnement, car oui, nous ne passons pas notre vie au flunch. 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour AI, Merci de nous avoir remonté l'information et votre désagrément, je prendrais soin de la remonter à mon équipe. "Le jeton sert à aller chercher votre boisson chaude en l'occurrence le chocolat chaud. Ce système est mis en place afin de pouvoir nettoyer les machines à café chocolat ..... de ce fait, nous dirigeons notre clientèle vers les machines qui se situent dans la partie restaurant." N'hésitez pas à demander le responsable de service lors d'un incident. Comme spécifié à votre amie dans mon commentaire, nous vous offrirons le gouter lors de votre prochain passage. Cordialement Carine
Le 04/03/2023 à 19:11
Inadmissible.. nous nous sommes rendues dans le snack attenant.. serveuse peu aimable qui ne nous explique pas le fonctionnement .. une autre serveuse d’une cinquantaine d’année blonde avec des lunettes .. crie dans le snack pour que l’on vienne récupérer les commandes et lorsque nous ne comprenons pas au loin ce qu’elle dit .. se permet de nous insulter de «poufia*** qui ne se lève pas » et oui madame nous vous avons très clairement entendue .. alors je vous remercie de ce jolie nom devant mes 2 enfants ! Quand on n’est pas faite pour le commerce on travail ailleurs!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Victoria, Désolée pour ce désagrément au sein de notre restaurant. Merci de nous avoir fait remonter l'information afin que je puisse réagir avec mon équipe. N'hésitez pas à demander à rencontrer le responsable de service le jour même de l'incident. Nous avons le plaisir de vous offrir le gouter lors de votre prochain passage . Cordialement Carine
Le 02/03/2023 à 15:27
Un bon accueil avec le sourire de toute l'équipe, mention très bien pour les grillades, un vrai régal .Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvain, Ravi de lire votre satisfaction ce qui fera plaisir à toute l'équipe Cordialement Carole
Le 25/02/2023 à 10:38
Pas très pratique quand on est seule avec des enfants car il fait chercher les dessert à un autre endroit(a l'opposé de l'endroit repas). Donc déménager affaires et prendre les enfants. Cela coupe le repas en deux avec ces inconvénients. Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un message, nous comprenons, mais malheureusement, nous pouvons changer notre implantation qui était déjà avant flunch. Cordialement Carole
Le 24/02/2023 à 13:46
Personnel très aimable cependant rapport qualité prix très mauvais, Un « cheesburger » composé de deux morceaux de pain avec un « steak » et une goutte de fromage » pour 8 euros… Autant aller au restaurant …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire Cordialement Carole
Le 22/02/2023 à 20:21
Bonjour, aujourd'hui, couscous..... Ah bon..... Mon ami en a mangé toute la journée... Lol Quand a moi.... Rien pu manger....Heureusement que j'avais pris des entrées.... Bref.... Très déçue.... La prochaine fois, ce sera le Mac Do.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Danielle, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Pouvez-vous nous expliciter exactement la problématique du couscous. Cordialement Carole
Le 19/02/2023 à 13:33
Un flunch quoi... Psmas beaucoup de place pour s'asseoir.... Nourriture correcte. Au moins les légumes étaient bons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique. Merci de nous avoir écrit ce message. Nous prenons votre remarque en compte . A très bientôt Cdlt L'Équipe Flunch Épinal.
Le 15/02/2023 à 09:01
Forte affluence pour un mardi midi, ce qui montre l'engouement pour ce resto de centre commercial, il y du choix, personnel sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie Un grand merci pour votre retour concernant le choix de nos produits et l'accueil Au plaisir de vous revoir prochainement Adeline Directrice
Le 12/02/2023 à 11:40
Accueil pas agréable, propreté qui laisse à désirer table et vaisselle sale
Réponse du propriétaire :
Bpnjour Gaelle , Tout d'abord merci d'avoir pris le temps, nous sommes navrés de constater votre désappointement que je comprends. Nous allons revoir avec notre équipe pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement Carole
Le 12/02/2023 à 11:36
Trois fois que j y vais la vaisselle n est pas propre tasse et verre en particulier ( trace de café sur les bords de tasse ou trasse de rouge a lèvres) l accueil n est pas top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire d'alerte. Cordialement Carole
Le 06/02/2023 à 21:21
Personnel très agréable et toujours un petit mot pour rire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francine. Merci pour votre message fort sympathique. A très bientôt dans votre restaurant. Cdlt Fabien.
Le 02/02/2023 à 14:44
Très satisfait du personnel, surtout Louise Manon et ilham qui ont sur répondre à nos questions agréablement. La nourriture était bien, les légumes top!! Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre. Merci pour votre message fort sympathique. Nous transmettons votre message. A très bientôt dans votre restaurant. Cdlt Fabien.
Le 01/02/2023 à 11:46
Le personnel est très poli et très accueillant. Nous étions 8 et ils nous ont accompagné pour nous trouver une table.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicole. Merci pour votre message fort sympathique. A très bientôt dans votre restaurant. Cdlt Fabien.
Le 31/01/2023 à 19:52
Flunch est toujours aussi bon j'ai goûté l'escalope aux champignons super délicieux, Pour le dessert la crêpe signature est super bonne, le Monsieur qui nous a servi Jonathan est vraiment adorable
Réponse du propriétaire :
Bonsoir. Merci pour votre message fort sympathique. Je transmets à la personne intéresse A très bientôt dans votre restaurant. Cdlt Fabien.
Le 28/01/2023 à 18:45
Nourriture variée et agréable. Certainement le meilleur Flunch dans lequel j'ai eu l'occasion de manger. Au delà de la nourriture, le personnel de ce restaurant est d'une gentillesse et a une qualité de service exceptionnelle. J'y suis allé 2-3 fois et leur sourire, politesse et serviabilité m'ont toujours impressionné....au point où j'ai trouvé important de le valoriser par ce post
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lusitano. Un GRAND merci pour votre message qui a fait plaisir à toute l'équipe. En espérant vous revoir très vite . A très bientôt dans votre restaurant. Cdlt Fabien.
Le 27/01/2023 à 19:44
Service pas aimable du tout, et cheeseburger avec juste un steak trop cuit et quelques gouttes de sauce au fromage. Fuyez!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Audrey. Désoler pour le désagrément rencontrer en restaurant. N'hésitez pas à venir vers nous en cas de soucis. L'équipe Flunch Épinal.
Le 25/01/2023 à 23:04
Les plats sont correct mais alors les WC donnent envie de vomir quand tu passes la porte , d habitude déjà ça sens pas la rose mais l odeur d urine atroce même la petite de 3 ans ne supportait pas . Entre l odeur horrible et le sol qui colle sous les chaussures . INFECTE.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charline, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, nous sommes en train de résoudre le problème, car ce sont les remontés égouts qui pose problème. Cordialement Carole
Le 09/01/2023 à 13:20
Point positif plus d attentes au grill . Point négatif faux filet non parée donc dur à la cuisson. Dommage de gâcher un si bon produit. Une viande ça se prépare en amont avant de la faire cuire
Réponse du propriétaire :
Bonjour sebastien, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre suggestion que nous allons remonter. Cordialement Carole
Le 05/01/2023 à 18:56
Je suis très satisfaite car j'ai des alérgies et la dame qui m'a servie s'est donné la peine de regarder. Donc oui je recommande
Réponse du propriétaire :
Rebonsoir Vero, Merci à vous aussi de nous avoir laissé votre avis et votre recommandation. Cordialement Carole
Le 05/01/2023 à 14:50
Le restaurant a pas mal changé depuis ma dernière visite. C'est plus moderne et l'identité graphique a été retravaillé. Sur ce point, Fluch devient plus haut de gamme Il y a beaucoup moins de plats et de légumes a volonté (ce qui n'est pas plus mal). En revanche, la qualité reste la même, ça reste du surgelé sans trop de goût. Qualité prix c'est correct ! C'est le fast food sain du coin. Le plat est servi en moins de 5 min, bien mieux que Mc do !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lena; Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions agréables à lire. Cordialement Carole
Le 04/01/2023 à 17:05
Le cuisinier est pas du tout serviable . IL devrait être plus souriant avec les clients .Vaisselle sale
Réponse du propriétaire :
Bonjour . Merci pour votre message. Nous prenons votre remarque en compte . Cdlt . L'équipe Flunch Épinal.
Le 29/12/2022 à 09:03
À fuir ! Une fois, pas deux! Les repas servis restent correct, c’est une cafétéria pas un 4 étoiles! Mais concernant l’influence je trouve cela honteux d’encaisser les clients, alors aucune place est disponible dans le restaurant. Il serait plus judicieux de faire une file d’attente ,au moins les clients savent à quoi s’en tenir. Résultat les gens s’entassent les uns sur les autres , dans l’espoir de trouver une place, ceux qui ont le malheur de terminer tranquillement leur repas se retrouve à être regardé du coin de l’œil, et les autres eux se retrouvent le plateau souvent dans les mains, les enfants à bras avec les assiettes qui refroidissent et au vu de l’état déplorable du micro onde il est préférable de manger froid. Légumes à volonté est un euphémisme 3/4 frites qui se battent en duel à 12h30 et point chaud d’une hygiène catastrophique. De plus aucunes désinfection des tables entre les clients , les chaises hautes des enfants sont vraiment sales quand on voit certaines mesures drastiques qu’on infligent au restaurant scolaire, établissement de santé, et même restaurant traditionnel suite à la pandémie , je trouve cela lamentable qu’on puisse laisser une cafétéria fonctionner comme ça. La rentabilité de ce flunch prime sur la sécurité des clients . Une honte!!! Le personnel de cet établissement n’est pas à blâmer bien au contraire, ils doivent franchement être débordés, la direction devrait vraiment revoir la fonctionnalité de son établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa, Merci pour votre message qui nous permettra de garantir un meilleur accueil à nos clients ! J’entends que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré, nous plaçons l'accueil de nos clients au cœur de nos priorités flunch :) J'ai partagé votre message avec mon équipe pour que votre prochaine visite soit une réussite. N'hésitez pas à vous faire connaître lors de votre prochaine visite, je serai ravi d'échanger avec vous. Cordialement, L'équipe Flunch Épinal
Le 26/11/2022 à 13:27
C'est bon, propre et bien tenu. À part les chaises pour bébé qui étaient toutes vraiment vraiment très sale)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre joli compliment. Concernant nos chaises bébés, n'hésitez pas à demander à une personne en salle pour nettoyer votre chaise Au plaisir de vous revoir Adeline
Le 21/11/2022 à 20:20
Le filet de St Pierre au top. Une cuisson parfaite pour du poisson ceci est rare de nos jour.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Ludrick Un grand merci pour votre retour concernant la qualité de nos plats et plus particulièrement de notre filet de St Pierre Au plaisir de vous revoir prochainement au sein de notre restaurant Adeline Directrice
Le 17/11/2022 à 13:04
Mis trois étoiles en cuisine, trop long au grill, comme souvent 20 a 30 minutes d'attente pour avoir mon poisson cuit à la plancha . Peut mieux faire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jd Laurent Je suis désolée que vous ayez attendu si longtemps depuis que nous sommes en bipper , les cuisiniers peuvent anticiper les cuissons je vais faire le nécessaire avec l'équipe avec toutes nos excuses au plaisir de vous revoir Cordialement Sabrina
Le 09/11/2022 à 13:05
Nous avons mangé très souvent froid. Micro-onde ne fonctionne pas. Nous aimerions que les desserts aient plus de goût.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marjolaine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Que voulez vous dire par plus de gout? Cordialement Carole
Le 05/11/2022 à 22:54
Rapport qualité prix plutôt en baisse. Hamburger avec du pain mouillé un autre coup bon. Dessert très gras certain. Un budget identique permet de manger dans un restau simple en centre ville mais sûrement servi moins vite. En resume pas trop mal pour manger vite sans vouloir être exigeants.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe. Merci d'avoir pris la peine de nous avoir écrit. Espérant vous revoir en restaurant. Cdlt . L'équipe Flunch Épinal.
Le 04/11/2022 à 13:07
Exacrablement mauvais.. le jus de café qui sort de la machine est transparent, les frites bouillies, la cuisson du steak mauvaise.. et le steak en lui même est bourré de nerfs.. La direction a pris aussi la décision d'enlever des plats phares, le demi poulet (seul truc comestible) et le reste burger simple (qui évitait de prendre une tros grosse portion).. et ces gens là ont fait des études pour tenir cette bicoque.. Je vais prendre tout ce que je peux dans mon sac et ne reviendrait jamais ici.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Je vous invite à nous contacter directement au 03 29 34 63 64 afin d'échanger ensemble sur votre venue de ce jour Bien cordialement Adeline Directrice
Le 03/11/2022 à 22:45
Flunch, et un endroit où nous aimons aller dîner principalement, ont n'y mange pour pas très cher, et légumes a volonté, ont adoré la purée au beurre persillée, elle est vraiment excellente 😋, nous prenons rarement de dessert, car bien suffisant pour nous. Le poulet, le jambon grillé sont excellent, la pièce du boucher aussi, et le personnel très sympathique, un moment de détente, bien sympa. Les toilettes je ne m'exprimerai pas car pas utilisé, pour ma.part, pas rencontré de soucis avec la vaisselle. Un conseil, allez y assez tôt, afin d'avoir de tout😉. Bonne continuation à toute l'équipe, et bisous à Fabienne😘 Désolé pas de photos 😢
Réponse du propriétaire :
Bonsor Valerie, Quel plaisir de lire votre message ! Cela nous fait très plaisir ! Hâte de vous revoir prochainement au sein de notre restaurant Adeline Directrice
Le 01/11/2022 à 20:33
Formule burger beaucoup plus sympa en photo qu'en vrai. Le cheese: une arnaque, il est où le fromage ?? Légumes à volonté soit mais à condition d'alimenter les plats. Autres plats visibles en attendant ne donnent vraiment pas envie. Pâtes carbonara 90/100 pâtes et la sauce carbonara très limitée. Dans le restaurant, du monde partout. Encaissement lent. En bref le rapport qualité prix est très défavorable! d'autres restaurants sont beaucoup plus qualitatif pour la même addition... On ne va plus fluncher...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrice merci de nous avoir écrit et nous sommes désolés que votre venue n'ait pas été à la hauteur de vos attentes concernant la lenteur en caisse , nous nous permettons de ralentir quand la salle commence à être trop pleine pour vous éviter d'attendre debout avec vos plateaux pour le burger le fromage, c'est la sauce orange que nous mettons au-dessus , n'hésitez pas à en redemander quand vous estimer que nous n'en avons pas mis assez au plaisir de vous revoir et vous montrer que nous ne sommes pas là pour décevoir les clients au plaisir Cordialement Sabrina
Le 22/10/2022 à 20:15
Nous avions testés le jambon à la découpe. Quantités généreuse mais qualitée bof... On aurais dis un jambon complet au micro-ondes. Le gras autour normalement du jambon ROTI est cuit et brunatre avec des dessins mais la rien. Jamais de pommes noisettes non plus alors que ce sont les meilleurs, ya que des frites... Revoyez votre copie svp ca tourne dans le mauvais sens... Et cerise sur le gateau le stand dessert crêpes... qui ferme avant la cafeteria... Deception.
Réponse du propriétaire :
Bonjour David. Pouvez-vous me dire le jour de votre passage. Notre stand glace ferme toujours après le restaurant. Cdlt. Fabien.
Le 20/10/2022 à 19:41
Le restaurant est très original car ça se situe dans un magasin et il est très bon et chaleureux
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Richard, Quel plaisir de lire votre message ! Au plaisir de vous revoir prochainement ! Adeline Directrice
Le 12/10/2022 à 19:16
lieu très agréable, personnel souriants, manque souvent les frites,sinon la nourriture est très bonne, les desserts très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Nathalie, Merci beaucoup pour ce beau commentaire. Cordialement Carole
Le 12/10/2022 à 13:48
Très bon accueil ce jour avec un groupe d'étudiants. Disponibilité de la Directrice, sympathie et conseils des personnels... Plats bien cuisinés et lieux très propres. Nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric Un grand merci pour votre retour suite à votre venue ce midi ! Je partage le message à l'équipe qui sera ravie ! A bientôt Adeline Directrice
Le 12/10/2022 à 12:41
Super Flunch, tenu avec efficacité et le sourire en prime. Excellent poulet façon grand mère. Je recommande ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rémi Quel plaisir de lire ce message ! Un grand MERCI ! A bientôt Adeline Directrice
Le 06/10/2022 à 20:09
Lieu agréable, service rapide avec un bon choix de plats, personnel agréable avec le sourire et tout ça pour un tarif raisonnable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dolorès nous vous remercions pour ces compliments au plaisir de vous revoir Cordialement Sabrina
Le 21/09/2022 à 18:23
Endroit cosy et familial ! Légumes à volonté et surtout très peu cher : parfait pour un petit budget. Personnel sympathique et très souriant. Nourriture plus que correcte et complète. Après un repas chez Flunch on a le ventre bien rempli ! 😋
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Manon, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire si charmant Cordialement Carole
Le 11/09/2022 à 09:22
Les toilettes n'étaient pas propres. L'extérieur ne donne pas envie. Encore des plateaux n'ont débarrassés sur les tables, et au sol + du verre brisée par terre. La salle était mieux entretenu. On y est aller pour le goûter, les desserts étaient bons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaelle, Merci d'avoir pris le temps de nos avoir remonté votre avis sur notre restaurant, il est vrai que nous avons eu une grosse affluence hier. Nous serons plus vigilants auprès de nos équipes. Cordialement Carole
Le 10/09/2022 à 13:02
Personnels agréable, accueillant et parfois drôle 🤣. Je recommande à 100 %
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeremy , Un grand merci pour votre retour positif concernant votre venue de ce jour Au plaisir de vous revoir prochainement en restaurant Adeline Responsable
Le 03/09/2022 à 21:11
Restaurant propre, encore bien rempli alors que nous sommes arrivés autour de 13h20 pour le déjeuner. Prix attractifs pour le plat (autour de 10€) beau choix de boissons, et d'accompagnements (à volonté comme toujours) Petit bémol sur les toilettes (odeurs fortes et papier toilette absent )
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Gwen. Merci pour votre message fort sympathique. N'hésitez pas à venir vers nous en cas de soucis rencontrer en restaurant. A très bientôt. Cdlt Fabien.
Le 22/08/2022 à 19:29
Ce lieu est propres agréable et les service assez rapide la nourriture succulente je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Elisabeth. Merci pour votre message fort sympathique. À très bientôt dans votre restaurant. Cdlt Fabien.
Le 18/08/2022 à 11:48
Très bien, franchement ont a trouvés le repas très bon et le personnel très sympathiques.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre message fort sympathique ! Au plaisir de vous revoir Adeline Responsable
Le 14/08/2022 à 18:11
Nous n'avons été déçu. Viande au top. Un bon moment de détente. Personnel très agréable et sympathique même pour un dimanche où beaucoup souhaiterait rester chez soi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Noel Nous vous remercions du fond du cœur , car malgré le monde que nous avons pu avoir on remarque que nous avons fait ce que l'on sait faire de mieux , accueillir nos clients au plaisir de vous revoir prochainement Cordialement Sabrina
Le 14/08/2022 à 16:42
Ambiance tristoune quand on rentre, c'est la première fois alors on ne sait pas trop comment c'est organisé. Finalement on comprend (pas d'accueil) et on prend un plateau pour aller se servir. Les plateaux sont collants et sales. On progresse tout de même à travers les entrées et les boissons. On demande alors à une personne comment fonctionnent les plats: nous on était là pour les moules frites ! Résultat : y'a pas de moules à cette heure, d'ailleurs il n'y a que 2 plats pas vraiment attrayants. Pourtant (photos à l'appui) c'est bien ouvert de 11h à 21h, et les moules c'est les soirs et dimanches, donc dimanche c'est pas les soirs, donc à défaut toute la journée. Nous sommes partis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc Je suis désolée que nous n'ayons pas pu vous satisfaire comme vous le souhaitiez Nous avons une personne toute l'après-midi disponible pour servir notre clientèle concernant l'après midi , le choix en plat principal est restreint, mais nous sommes là pour vous dire si d'autres plats sont disponibles pour les moules à volonté , nous les faisons les soirs et dimanche comme cela est annoncé au plaisir de vous revoir pour cette fois-ci vous satisfaire Cordialement Sabrina
Le 01/08/2022 à 17:40
Franchement, trop bien. Toujours ouvert, cuisson sur mesure et excellentes glaces. Juste la bière 🍺 plus fraîche et c'est parfait. Merci pour vos services au national.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel Je vous remercie pour votre commentaire, je vais le partager avec l'ensemble de l'equipe du restaurant. Nous allons rémédier au probléme de fraicheur de nos boisson. A tres bientot chez Flunch. Geoffray Sommay Directeur Flunch Epinal.
Le 26/07/2022 à 15:33
Super ...c'est la première fois que nous y allons avec ma petite fille...aucuns problèmes pour y retourner...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacqueline, Tout D'abord merci pour ce beau compliment, car notre équipe travail dure chaque jour pour vous offrir des moments terriblement flunchant avec votre famille. Cordialement Carole
Le 16/07/2022 à 17:13
Toujours bon , le personnel est incroyablement gentil , mais j'enlève une étoile car les prix on beaucoup augmentés
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire aussi gentil. Cordialement Carole
Le 10/07/2022 à 19:02
Dimanche 10 juillet à midi : Un super accueil de votre equipe et de votre hôtesse de caisse très sympa, la caisse la plus à gauche. Et un repas très bon, comme d'habitude.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédérique Je vous remercie pour votre commentaire, je vais le partager avec l'ensemble de l'equipe. A trés bientot Geoffray Sommay Directeur Flunch Epinal.
Le 07/07/2022 à 13:50
Dans une ambiance de cantine, on y trouve de tout, repas à partir de 6,95 euros pour les adultes et 4,95€ pour les enfants, un buffet de légumes frites pâtes etc à volonté, ça peut être pratique pour une petite sortie de famille et ce sera moins cher et meilleur que mc do...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Merci pour votre retour positif concernant votre venue de ce jour ! Au plaisir de vous revoir prochainement Adeline Responsable
Le 04/07/2022 à 14:31
Déçue..la qualité n est plus au rendez-vous..t.bone demandé à point.. servi bien cuit. Les accompagnements ne sont plus aussi bons qu avant.. trop cuits secs et fades.. et surtout les prix ont bien augmentés.. 40 euros pour 2 plats et deux desserts et 2 carafes de vin.. pour le même prix dans un Petit resto on a entrée plats fromage dessert et café et carafe de vin pour deux... Et le tout servi à table avec le sourire..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Thomas, j'entends que votre passage au sein de notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Je souhaiterai échanger avec vous sur votre venue de ce jour si vous le souhaitez au 03 29 34 63 64. A bientot Adeline Responsable
Le 02/07/2022 à 17:49
On y est allé un samedi midi, on peut manger en intérieur avec la climatisation ou manger en terrasse très sympa. On a bien mangé, beaucoup de choix et tarif abordable. Les employés sont sympas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Géraldine, Merci beaucoup pour votre retour positif concernant le choix et la qualité de nos produits. Je partage votre message à l'ensemble de notre équipe. Au plaisir de vous revoir prochainement Adeline Responsable
Le 28/06/2022 à 16:46
Les entrées et la moitié des plats sont installés dès 16h pour le repas du soir ! Je trouve ça loin d’être hygiénique ! Heureusement que j’y suis allée pour 1 glace à 16h ! C’est déplorable
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Aurore, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Tout d'abord nous sommes en service continu. L' après-midi, nous avons les crudités et les fruits bar pour ses clients désireux de manger à ses heures. Et que nous avons changé pour le début de service. Sinon le reste (entrées, desserts et formages) ont été commencé être installé pour 17h30 pour le début de service du soir qui commence à 18h. Cordialement Carole
Le 15/05/2022 à 15:08
Très désagréable nous sommes arrivés à 14h certes mais pas de salade et frites toute dures nous aitions plusieurs à attendre des bonnes frites et bien le monsieur à soufflé et de méchante réflexions je travaille moi-même le dimanche sa je n'a ccepte pas il faut prévenir les clients que à partir de 14h le service n,est plus possible d,avoir les mêmes prestations
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, mais le service est en continu de 11:00 à 21:00 donc vous devez être servi de la même façon nous allons faire le point avec la personne concernée pour que cela ne se reproduise plus concernant la salade nous étions en rupture et pour les frites à une certaine heure nous les faisons au fur et à mesure pour qu'elles soient justement bonnes nous espérons vous revoir bientôt Cordialement Sabrina
Le 09/05/2022 à 05:39
Dans les standards de l'enseigne, ni plus, ni moins. Choix de plats variés, garniture dans la bonne moyenne diront nous. Poulet un peu sec tout de même, compliqué à manger pour mon ptit gamin. Le rapport qualité prix reste très favorable, surtout en comparaison de fast food par exemple. Équipe tantôt sympathique (en caisse par exemple), tantôt désagréable (service menu enfant)...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélien Merci à vous pour ces compliments Nous faisons notre maximum pour satisfaire notre clientèle et je suis ravi que cela vous ai plu pourriez-vous me dire quand est ce que vous êtes passé en restaurant Bonne journée à vous Au plaisir de vous revoir Cordialement Sabrina
Le 03/05/2022 à 12:44
Qualité inexistante, prix élevé quand on voit ce qui est servit. Tomate farcie fade sans goût, hamburger froid, viande demandée saignant, servie à point. Tiramisu qui a aucun goût et tarte citron meringué beaucoup trop sucrée. Je déconseille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous sommes vraiment désolés du désagrément rencontrer en restaurant. Nous prenons en compte votre remarque. Cdlt L'Équipe Flunch Épinal.
Le 29/04/2022 à 15:28
Bien mangé ( sauf que la sauce poivre est trop liquide, ressemble à de la soupe fade), copieux à volonté dommage un petit manque de clarté dans la salle et pas de gel hydroalcoolique avant de se servir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Viviane , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et de nous avoir laissé votre ressenti lors de votre passage qui va aider nos équipes à mieux faire. Cordialement, Carole
Le 02/04/2022 à 15:36
rien à redire pour cette fois ci le seul bémol c'est que qu'en on arrive a 11h30 pour se restaurer y a jamais de frites cuite et c'est bien dommage car dès qu'elles sont en rayon tout le monde se jette dessus et on doit de nouveau attendre..sinon le repas était bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci pour votre message fort sympathique. Nous prenons votre remarque en compte. À très bientôt dans votre restaurant. Cdlt. L'équipe Flunch Épinal.
Le 02/04/2022 à 14:24
Pas vraiment le top entrées ne paraissant pas fraîche. Des carbonara à 7,45 un peu cher pour ce qui est dans l assiette si il y a pour un euro c déjà trop cher. Poisson congelé etc. Tartelettes pâte dure. Passez votre chemin
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Désoler pour le desagreament, rencontrer ce jour en restaurant. N'hésitez pas venir vers nous en cas de problème rencontrer. Cdlt L'Équipe Flunch Épinal.
Le 26/03/2022 à 20:30
Vendredi 27 mars l'après midi nous sommes allés manger une coupe de glace la fille a lunettes super sympa !! Souriante !!! Coupe de glaces parfaites !!! Très bien servi !! Nous reviendrons en espérant tomber sur cette personne 👍😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce message qui ravira notre chère collègue. Cordialement Carole
Le 03/03/2022 à 14:12
On y mange souvent et régulièrement toujours satisfait du personnel souriant près à rendre service très accueillants et professionnels rien à dire que Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire aussi sympathique, car l'équipe travail chaque jour pour ce résultat que vous passiez un moment le plus Flunchant qui soit. Cordialement Carole
Le 20/02/2022 à 12:40
Je donne un avis mitigé, sur mon repas assiette savoyarde très bonne mais les pommes de terre la cata ,molles ,peau collé , un tiramisu où le cuisinier avait dû boire le café de trempage car le biscuit était sec ... et la crème rien à voir avec un tiramisu , sinon le personnel très gentil , aimable ,courtois comme d'hab et un petit point à éclaircir ....pas de contrôle pass sanitaire 😜
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadège Je suis désolée pour la gêne occasionnée vous auriez dû venir me voir pour résoudre le souci immédiatement Concernant le pass sanitaire , une personne était dédiée à cet effet , peut être êtes-vous passé au moment où elle rechargeait les buffets. n'hésitez pas venir voir un responsable lors de votre prochain passage , nous ferons un geste commercial Bonne journée cordialement Sabrina
Le 20/02/2022 à 07:48
C était pas bon, couscous incipide et renvoi toute la nuit, hamburger avec viande presque crue alors que demandé à point. Et en plus les prix se sont envolés. Seul point positif maintenant on ne fait plus la queue pour trouver une place.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée Un responsable est disponible tout au long du service , lorsque quelque chose ne vous convient pas , nous sommes là pour changer votre plat et vous satisfaire au maximum . Lors de votre prochain passage , n'hésitez pas à vous faire connaitre Bonne soirée Cordialement Sabrina
Le 16/02/2022 à 09:33
Venu pour boire un café après nos courses, ke personnel est peu plaisant, dit à peine bonjour. Le croissant est jeté sur le plateau (on ne peut pas dire autrement, au lieu d'utiliser une pince comme les gens civilisés). Le personnel installé les sandwichs en remettant bien la garniture dedans sans gants... c'est très covid tout ça. Je suis moi même du métier et ai été responsable d'une cafeteria d'une marque concurrente et ça, ça n'arrivait pas. Bref. Extrêmement déçu, c'est la premiere et derniere fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Chapelle, Je vous invite à nous appeler directement au 03 29 34 63 64 afin d'échanger ensemble sur votre venue de ce matin. A bientôt Adeline Responsable
Le 05/12/2021 à 22:05
On y va plusieurs fois dans l'année. Toujours très content de notre visite. Les propositions de repas sont variées, il y en a pour tous les goûts et avec une famille de 6, c'est parfait. Très bon service et qualité des plats impeccable. On recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci pour votre message fort sympathique. Au plaisir de vous revoir dans votre restaurant. Cdlt. L'Équipe Flunch Épinal.
Le 03/12/2021 à 13:13
Difficile de trouver une table propre à notre arrivée et très déçus par la qualité des plats: dommage …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Axel, Merci de nous avoir alerté nous prenons très au sérieux votre commentaire et nous allons agir pour que cela ne se reproduise plus. Car, l’hygiène, la qualité des produits, la sécuritéalimentaire sont au cœur de nos préoccupations. Cordialement, L'équipe Flunch Épinal
Le 30/11/2021 à 23:22
Le flunch d'Épinal à bien changer... ont en ressort bien dessus viande pas cuite limite cru, le riz qui était lui aussi pas cuit êtres obliger de demandé des sauce car ont t'en donne 3 pour 6 personne les légume à volonté c'était pas sa du tout très peux de choix comparé à avant...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Georgia, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Lorsque votre viande n'est pas à votre convenance, il ne faut pas hésiter à demander à vous la remplacer. Les sauces de même , s'il n'y en a pas assez n'hésiter pas à le signaler lorsqu'on vous en propose. Cordialement, L'équipe Flunch Épinal
Le 20/11/2021 à 13:06
Déçu du burger kebab où la viande est quasi inexistante au vu du prix. Le personnel du coin bippers est complètement débordé et ne tient pas compte des demandes clients concernant la cuisson.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir. Désoler du désagrément rencontrer en restaurant. N'hésitez pas à venir vers nous en cas de soucis. cdlt. L'équipe Flunch Épinal.
Le 20/11/2021 à 12:59
Personnels complètement débordés au bipper et qui ne respectent pas les demandes des clients ( leur réponse quand on demande la cuisson : on verra si on peut) Du coup Viande à point qui se transforme en saignante... Burger Kebab avec très très peu de viande... prix non justifié.
Le 06/11/2021 à 21:13
Faudrait penser à contrôler le pass , ce soir nous sommes au moins une quinzaine à être passé sans contrôle. .. et après notre passage il y avait l air d avoir des contrôles aléatoires Ça nous laisse perplexe sur le fait que nous reviendrons manger dans votre restaurant. Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alfa a chaque service une personne est dédiée spécialement pour contrôler le pass je vais voir ce qui à pu se passer, car nous sommes très vigilant sur cela j'espère vous revoir en restaurant pour vous montrer que ce n'était qu'un oubli cordialement bonne soirée Sabrina
Le 23/10/2021 à 13:51
Commande de galette américaine, ce qui revient à un steak vulgairement mis dans une galette. Cuisson demandant à point, eu limite congeler dans l assiette . Pour au final arrivée à table 15minute après mon mari. Galette avec haricots fade et froid. Pour couronné le tout cheveux dans l assiette. Et dessert tarte framboises = fruits moisie et pâte molle. Bref un vrai régal. 🤣
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie , Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire. Votre repas n'a pas été à la hauteur de vos attentes, sachez que la qualité de nos produits et la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos priorités. Nous attachons une attention particulière aux sources d'améliorations. Je partage votre message avec mon équipe pour que votre prochaine visite soit 100% flunchante ! N'hésitez pas à vous faire connaitre lors de votre prochaine visite. La responsable
Le 20/09/2021 à 15:19
Plus de saumon fumé en entrée. Plus de rosti burger simple d après la caissière alors que 10 minutes plus tard on voit une personne avec un rosti burger simple dans son assiette ??? Steak de thon demandé à être cuit à l unilatérale, le cuisinier me dit oui oui mais au final il ne sait pas ce que c est.vraiment très dessus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Désoler du désagrément rencontrer en restaurant. N'hésitez pas à venir vers nous en cas de soucis rencontrer. Cdlt . L'équipe Flunch Épinal.
Le 18/09/2021 à 12:11
Bonjour, comme un retour et toujours précieux suite à notre visite d'hier soir en famille, la personne qui à consommer des moules a été malade toute la nuit, elle avait déjà trouvé qu'elle avait une mauvaise odeur et comme une personne âgée ne dit jamais rien pour ne pas gâcher la soirée familiale ! je tenais à le signaler tout de même première fois déçue malgré plusieurs repas en famille à ce restaurant Flunch
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Merci de nous le signaler. Je vous invite à nous rappeler au restaurant au 03.29.34.63.64 pour en parler de vive voix. Cordialement, L'Équipe Flunch Épinal
Le 26/08/2021 à 19:52
Pris entrecôte frite. Très déçu, entrecôte avec un gros nerf donc la moitié reste dans l assiette.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascale je suis désolée que votre repas ne vous ait pas convenu lorsque vous rencontrez ce genre de problème , n'hésitez pas à venir faire échanger votre plat cela éviterait votre déception au plaisir de vous revoir Cordialement Sabrina
Le 24/08/2021 à 08:26
Très bon restaurant a prix abordable et très bien pour les enfants
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Dupont, C’est un plaisir de lire votre message ! Vos retours sont toujours précieux. Je suis ravie de vous savoir satisfait. Avec mon équipe, nous continuerons à vous proposer une grande variété de produits de qualité au meilleur prix. Merci et au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. Adeline Responsable
Le 22/08/2021 à 15:42
Bonjour, Nous nous sommes arrêtés pour déguster les crêpes qui sont excellentes et les personnes très agréables. Les tables de bébés étaient sales une un peu et l autre vraiment sale. J ai nettoyé les tables et les petites on dû attendre pour manger leurs crêpes. Ceci m a mise en colère 😠 Nous sommes des clients très fidèles. Bien à vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Nous sommes désolées pour la gène occasionnée , je suis surprise car 2 personnes étaient à votre disposition au service vente à emporter Nous serons très vigilants à l'avenir merci à vous d'avoir pris le temps de nous écrire Cordialement Sabrina
Le 22/08/2021 à 11:11
Personnel accueillant chaleureux. Assiette bien mieux garni qu'au flunch Schweighouse sur Moder. Nous mangeons 4 fois par année lorsque nous partons en vacances.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce joli compliment qui réchauffera le cœur de l'équipe qui met tout en œuvre pour votre satisfaction. Cordialement, l'Équipe Flunch Épinal
Le 21/07/2021 à 01:28
Dire qu'avant c'etais bon maintenant je ne recommande pas du tout, manger des pâtes froide et jamais asser de féculent
Réponse du propriétaire :
Bonjour .. Merci pour votre message. Nous prenons votre remarque en compte. N'hésitez pas à venir nous voir en cas de soucis . Désoler pour ce désagrément. Cdlt Fabien
Le 19/07/2021 à 22:01
Nous nous y sommes arrêté pour déjeuner en revenant de Metz. L'endroit est propre et les plats sont bien présentés. L'accueil du personnel était très courtois et nous y avons passé un agréable moment après une heure et demie de route.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire aussi agréable. Nous sommes heureux que votre passage vous fut aussi satisfaisant. À Bientôt L'équipe Flunch Épinal
Le 02/07/2021 à 20:26
Tout était froid, vente de calamars à la romaine sauce tartare sans sauce tartare. Un vrai désastre à éviter ce Flunch ne paraît plus une valeur sûre . A noter la sympathie du personnel
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Brigitte, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. S'il y a eu un désagrément avec la température de votre plat. Il ne fallait pas hésiter à nous le signaler en restaurant et à demander à vous faire remplacer votre plat. Nous l'aurions fait avec plaisir, car la satisfaction de nos clients est une règle d'or. Cordialement, L'équipe Flunch Épinal
Le 13/10/2020 à 04:11
Je suis venu manger donc on sais très bien que flunch c est surgelée mais le rapport qualité prix est juste , on va dire le seul point négative c est que y’a pas de place pour manger tous le monde se pousse en poussant les murs je pense que sa ferrai du bien pour tous le monde :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Malheureusement nous sommes victimes de notre succès. Depuis le déconfinement malheureusement, nous sommes limités en place assise. Tous les jours nous efforçons que cela ne se ressente pas, mais parfois c'est difficile selon certaine affluence. Cordialement,
Le 04/09/2020 à 22:38
Service minimum beaucoup de manque dans les buffet le plat encaisser plus disponible plus de glace et crêpe car ferme pourtant bien encaisser 15 min avant avec le menu pas de café et la direction dit ben c'est normal il et 21 h ok mais on m'a encaisser mon menu a 20h45 !!! En resumé tu paye mais tu peut pas manger !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manucile Non il n'est absolument pas normal que vous n'ayez pas eu ce que vous vouliez Nous sommes là pour satisfaire notre clientèle et certainement pas la décevoir Pourriez-vous me dire quand est ce que vous êtes venu en restaurant Je suis sincèrement désolée du problème rencontré et en ferai part au directeur Cordialement Bonne journée Sabrina
Le 22/08/2020 à 11:38
Bonjour Nous avons très bien mangé. C'est toujours aussi bon rien à dire, personnel sympa, repas bon, accueil chaleureux. Tout est très bien, ne changer rien bravo et merci
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Isabelle, Merci pour vos compliments concernant l'accueil et la qualité de nos plats ! Au plaisir de vous revoir prochainement Sabrina Responsable
Le 09/07/2020 à 13:49
Je me suis rendu aujourd'hui le 9 juillet dans ce flunch mais malheureusement il ne donne pas envie de revenir ,erreur de la caissière en sa faveur donc il a fallu tout recalculer mon plat pendant ce temps est mis de côté lorsque j'ai pu le récupérer il était froid c etait le rusti burger je demande un autre plus chaud refus catégoriquement donc j ai mangé un plat froid sans saveur sans sel bref a fuir ...flunch pour moi c est fini ....
Le 08/05/2020 à 08:11
J'Adore venir manger dans ce restaurant choix correct de légumes ainsi que de plat . Peu d'attente , personnel agréable et mettant tout en œuvre pour qu'on ai de la place à table lorsqu'il y a beaucoup de monde . Aimerais juste avoir de la diversification au niveau des plats viande proposer . Bonne journée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lorraine Merci pour ce petit mot qui fait plaisir Nous ferons notre possible pour vous satisfaire au mieux lorsque nous réouvrirons A très bientôt Sabrina
Le 11/03/2020 à 11:39
J'ai mangé hier soir dans ce restaurant. Plusieurs choses étaient nettement trop salé: poulet rôti, purée, sauce madère, haricots verts, lentilles. Depuis un certain nombre d'années les médecins, l'état sensibilisent tout le monde à ce sujet et les conséquences sur notre santé. Apparemment ça n'inquiète pas FLUNCH. Normalement un restaurant se doit de peu saler, ensuite c'est au client d. En rajouter selon ses désirs. C'est inadmissible en ce qui me concerne. Il serait raisonnable de revoir cela avant que cela fasse fuir les clients. Et je pense que quand les clients trouvent plutôt ce resto pas bon le gérant, apparemment ne répond pas ou ne donne pas suite à ces avis. On dirait qu'il s'en fiche complètement de leurs mécontentement. C'est dommage.
Le 15/02/2020 à 13:46
Nous sommes venus hier, j'avais commandé une tartiflette, mais au final je me suis retrouver avec une choucroute pas cuite, fade et avec des pommes de terre sèches.. au niveau grill, j'ai eu droit à une viande qui est resté au minimum 10 minutes sur le côté, je sais puisque j'ai attendu ce temps là avant d'être servie, viande froide, demandé saignante mais je l'ai eu bien cuite.. amabilité générale de cette soirée très médiocre !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour FLORA Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément rencontré Hier fut une soirée trés chargée et je pense sincèrement que toute l'équipe a fait au mieux pour satisfaire tout le monde La prochaine fois , je vous conseil de vous rapprocher d'un responsable pour faire le nécessaire J’espère vous revoir en restaurant pour vous montrer que nous sommes vraiment à l'écoute de nos clients Cordialement Sabrina
Le 14/02/2020 à 22:12
Bonsoir. En ce 14 février, nous avons choisi le menu Saint Valentin, nous arrivons vers 19h et nous constatons qu'il n'y a déjà plus d'entrées ni de dessert, nous avons attendu 15 mn avant d'être servis, pas assez de personnel pour préparer. Pour les légumes d'antan, j'ai réclamé et on m'a répondu qu'il n'y en avait pas, sans explication, pas très sympathique la dame. Pourquoi le noter dans le menu sur internet alors. Sinon le repas était très bon. Nous y retournerons tout de même car c'est un restaurant que nous aimons et qui est très convivial.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michèle effectivement ce soir nous avons été victime de notre succès les menus Saint Valentin sont partis comme des petits pains et nous avons fait notre maximum pour vous satisfaire Concernant les légumes d'Antan effectivement c'était prévu mais nous étions en rupture Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément rencontré et vous remercions pour cet fin de mot qui fait tres plaisir Cordialement Sabrina
Le 06/02/2020 à 18:41
Chez Flunch Épinal aujourd'hui, c'était la blague du jour ! On me promet un Rüsti burger raclette avec une superbe photo qui laisse entrevoir une bonne expérience avec des produits frais. En réalité, j'ai eu un truc malsain ( pour être gentil ) . Raclette, rüsti, steack, frites et légumes, tout est surgelé et d'une qualité inférieure ( même la mayo lol ). À ce niveau, ce n'est plus la de cuisine. Et dans une salle pas agréable du tout en plus. La seule chose que j'ai aimé : la Vittel que j'ai pris. Bref, je vous recommande vivement d'aller dans une autre enseigne. En tout cas, pour moi, c'est la première et dernière fois. Vous ne pourrez pas dire que vous n'étiez pas au courant ;-) ( j'ai même mis les photos entre la promesse et ce que j'ai eu sur assiette - comparez ! mdr )
Le 27/01/2020 à 19:39
Les Boissons froides ne le sont pas, les légumes ne sont pas chaud, les entrées sont racis aucun produit frais, la pièce du boucher a 7,95€ c'est juste un petit steck qui en plus n'a pas de goût.. les couvert et les assiettes laisse à désiré. mise à part ça, nous y sommes très bien accueilli avec un personnel sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci pour votre message. N'hésitez pas a venir vers nous en cas de soucis . désoler pour ce désagrément. Cdlt
Le 04/12/2019 à 10:38
Le restaurant flunch est un enfrikt pratique et très bon marché. Les enfants apprécient vraiment s'y rendre. Pour ma part je trouve que le choix hors viande est limité. Et que les légumes sont souvent froids
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Mone. Merci pour votre message. N'hésitez pas a venir vers nous en cas de soucis. A très bientôt dans votre restaurant.. Cdlt
Le 13/11/2019 à 13:14
Très satisfaite de mon repas, viande légumes, café Top ! Personnel agréable ! Tables bien espacées, et salle propre. Nettoyage des tables et chaises ok ! Certains restaurants devraient bien prendre modèle ! Nous reviendrons sans problème. Bravo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicole, Quel plaisir de lire votre message ! Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre restaurant ! Adeline Responsable
Le 09/10/2019 à 01:39
Travaillant dans la galerie, je viens quasiment tout les jours y manger 😊 Que ce soi en rapide ou en plat chaud je ne suis jamais déçu👍 Rapport qualité/prix excellent ! Personnel toujours souriant et à fond même en cas de gros rush 👍 Félicitation à eux 👏
Réponse du propriétaire :
Merci Océane pour votre message sympathique Vivement l'année prochaine pour avoir le plaisir d'accueillir de nouveau nos clients Bonnes fêtes, Hélène de votre équipe flunch
Le 11/08/2019 à 15:57
Je commande une banane Split on me dit qu'il n'y a plus de banane ça peut arriver. Donc je commande un chocolat liégeois, et la on me prépare ma glace et a la fin de la préparation on me dit qu'il n'y a plus cookies. On m'a proposé de la meringue (désolée je ne supporte pas). J'ai payé plein tarif pour une glace incomplète et apparemment la personne qui servait n'a été aucunement gênée. Pas de geste commercial. Très déçue. Je ne recommande pas. Mon mari a commandé une coupe vacherin et là cerise sur le gâteau plus de nappage fraise obligé de prendre un autre nappage
Le 22/07/2019 à 20:00
Tres decu. Le choix des entrees et deserts est assez limité. Mais surtout, c'est la premiere fois que je vois une enseigne de restauration etre en rupture de mayonnaise et autres sauces.
Le 18/07/2019 à 13:39
Diversité, choix, et nouveau systeme pour nous prévenir a table que notre plat chaud est prêt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nath. Merci pour votre message fort sympathique. A très bientôt dans votre restaurant. Cdlt Fabien.
Le 06/07/2019 à 12:39
J'ai été chez flunch jeudi soir, les toilettes étaient sale, manque de choix énorme niveau légumes, le personnels tirent la tronches. Enfin complètement déçus de ce restaurant. La nouvelle version avec les bipeur quand ton plat et prêt fonctionne à moitié. Je regrette l'ancien flunch que j'ai connu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Krys, Nous sommes navrés que votre passage ai été une déception pour vous. Nous avons fait une remonté à nos équipes pour régler les désagrément rencontrer et pour que cela ne se reproduise plu. Cordialement l'équipe Flunch Epinal
Le 04/07/2019 à 21:45
Je n'ai pas retrouvé le flunch d'avant. La propreté est délaissé dans ce restaurant, aussi bien l'intérieur, l'air de jeu, les WC et même les extérieurs. Pour le dessert, j'ai eu droit à un verrine fissuré de l'intérieur. Le personnel est agréable et gentil. Mais le reste est à revoir d'urgence.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rémy.. Merci pour votre message. Nous prenons vos remarques en compte . Cdlt Fabien
Le 01/07/2019 à 20:10
Nourriture industrielle Buffet de dessert avec un choix très restreint Buffets de fruits encore plus restreint... Buffet d'entrée tout aussi restreint. Bref, Flunch perd en qualité d'années en années. Heureusement, le personnel sauve le navire qui prend l'eau...
Le 27/05/2019 à 14:39
Bon accueil, personnel attentif, plat très correct et prix correct. Dommage qu'il n'y a plus de banane plantain... C'était bon et original !
Le 16/05/2019 à 21:33
Prix abordable. Bonne qualite des plats. Un peu moins de choix mais cela est dû à l heure tardive ou nous y sommes allé 14 h 10
Réponse du propriétaire :
merci
Le 06/05/2019 à 20:34
J'y vais très souvent dans le mois avec mon fils personnel très agréable et à l'écoute de leurs clients
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raphael merci à vous d'avoir pris le temps de nous écrire un message si agréable au plaisir de vous revoir parmi nous Cordialement Sabrina
Le 19/04/2019 à 17:39
J'ai hésité à mettre 2 étoiles. Mais bon. Le personnel est sympathique. Dommage que l'on sente une baisse de la qualité alimentaire. Poulet gras, sauce rallongé à l Eau. Ceci dit l'établissement est propre, bien situé, et on peut venir à n'importe quelle heure.
Réponse du propriétaire :
bonjour Vieginie Nous sommes désolée de ne vous avoir pas totalement satisfait Nous débrieferons nos équipes au plaisir de vous revoir en restaurant Cordialement Sabrina
Le 18/04/2019 à 22:24
Expérience très moyenne pour un Flunch. La salle est petite et il y a beaucoup d'attente pour les plats. Les menus enfant sont servis par la personne qui fait les grillades, et qui est vite débordée. 20 minutes pour 4 nuggets et deux knackis ce n'est pas raisonnable. Les jus de fruits des enfants ont été remplacés par de l'eau. J'ai renoncé à mon burger quand on m'a dit qu'il n'avait pas été lancé après 15 min d'attente.
Réponse du propriétaire :
bonjour Arnaud Nous sommes désolée pour ces désagrément n hésitez pas à demander un responsable lorsque cela vous semble necessaire Nous essayons au maximum de satisfaire notre clientèle au plaisir de vous revoir dans notre restaurant Cordialement Sabrina
Le 18/04/2019 à 16:36
Moyen. Très compliqué de trouver un déplace pour 4 personnes à midi et personne pour nous aider à trouver une place, avec une épouse handicapée ce n'est pas la joie...Les plats cuisinés sont de qualité correcte pour le prix. Mais je pense que des marges gargentuesques sont prises sur certaines entrées et dessert, en effet quand je vois à peine 20 grammes de terrine se la mer facturés presque 4 euros, idem pour quelques fraises dans une coupelle, je trouve cela exagéré par rapport au prix des plats...
Réponse du propriétaire :
bonjour Michael Nous prenons en note toutes vos remarque en ce qui concerne la terrine une erreur a été commise n hésitez surtout pas a demander un responsable nous sommes la pour garantir la satisfaction a nos clients Quand vous reviendrez en restaurant , nous ferons un geste commercial à votre égard Cordialement Sabrina
Le 11/03/2019 à 13:57
J'aime bien venir à cet endroit prendre une boisson chaude et une gaufre. la chantilly est excellente et la gaufre est bonne. Il n'y a rien à redire quant au rapport qualité-prix. C'est vraiment très abordable. Un petit bémol pour le personnel qui n'est pas toujours au top au niveau accueil mais on peut aisément le comprendre vu la quantité de travail qu'ils ont.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Brigitte. Merci pour votre message fort sympathique.
Le 02/12/2018 à 16:14
Visité le 11 août 2023, à 19h. Honteux ! Vous trouverez en photo mon menu beef bacon burger... pour 10€90! Les images parlent d'elles mêmes, on ne peut que difficilement faire pire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Victor, Pouvez-vous expliciter vos propos… En vous remerciant d'avance Cordialement Carole
Le 28/11/2018 à 16:17
Beaucoup de plats différents mais manque de légumes sur l'îlot légumes à volonté à vrai dire il a plus de féculents que de légumes. Mais sinon pas mal pour une cafétéria. Coin café séparé du coin restaurant pour plus de tranquillité.
Réponse du propriétaire :
bonjour Sarah merci pour ce petit mot nous ne manquerons pas d'en parler a nos équipes concernant les légumes Cordialement Sabrina
Le 22/11/2018 à 06:53
Buffet fade et pas suffisamment alimenté. Nous sommes passés le vendredi soir, le 02 novembre vers 19h30. La casserole de sauce aux poivre n'a pas été réapprovisionnée ( vide pendant plus d'une heure pendant notre passage) Les frites pas suffisamment approvisionnée également. Beaucoup de mecontents sur ce point le soir de notre passage. Incompréhensible que ce ne soit pas mieux géré sachant qu'un très grand nombre de fluncheurs viennent pour cet accompagnement . Du coup, ça permet de tester les autres accompagnement. Légumes vert très fade. Purée, horrible.... C'est ce genre de buffet qui fait fuire les clients de chez flunch.
Réponse du propriétaire :
bonjour Jean François, merci d avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter ces dysfonctionnements. nous mettons en alerte les équipes afin que cela ne se reproduise plus. nous vous souhaitons une bonne journée cordialement Nicolas
Le 16/09/2018 à 15:01
Dans l'ensemble c'est bien mais les gaufres sont surgelé dans un petit paquet ... Sa fait bien la 6ème fois que je viens, sur la carte c'est toujours marquer mini guimauve et depuis la 6ème fois je demande et il en a jamais donc retirer les mini guimauve de la carte ou refaite en ...
Réponse du propriétaire :
bonjour Inès les guimauves devraient revenir prochainement.... cdlt Nicolas
Le 31/08/2018 à 23:38
Personnel vraiment désagréable, il ne restait plus qu'une escalope et donc le temps qu'une nouvelle arrive pour mon ami la mienne était froide. Je n'ai pas compris pourquoi ils m'ont servi au lieu de la laisser au chaud.. J'ai voulu la réchauffer je ne l'ai pas fais tellement le micro onde était sale, dommage
Le 27/08/2018 à 15:11
Nous y sommes allés le soir de la finale de la coupe. Ce qui nous a un peu fait oublié de la qualité de la nourriture. J'ai attendu très longtemps mon assiette de grillades. J'ai donc mangé après ma famille. Franchement décevant pour un Flunch !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour matt Effectivement soir de coupe du monde . Les clients etaient au rendez vous . Donc un peu d'attente. Dans ce cas n'hesitez pas a rencontrer un responsable de service. Cdlt equipe flunch.
Le 26/06/2018 à 19:25
Il y a du choix mais le buffet de légumes n'est pas assez régulièrement rechargé surtout pour les frites qui sont prises d assaut. Il faudrait peut être mettre plus de plats de frites car il faut souvent faire la queue au buffet et attendre qu'elles arrivent. Du coup la viande est froide. Niveau gout il y a de bonnes choses. Le prix est abordable.
Réponse du propriétaire :
bonjour Aurélie merci d avoir pris la peine de nous écrire. nous apporterons une attention accrue aux problèmes que vous soulevez. a bientot en restaurant cdlt
Le 02/06/2018 à 05:47
Restaurant limite propre pas de gants pour se servir aux légumes frites a volontés tout les clients se sert des même cuillères, les serveuses vous servent sans gants , beaucoup de clients se déplacent sans leurs masques. légumes a volontés mais mini escalope belle photo en caisse lors du choix des menus rien a voir avec se que l ont vous sert dans l assiette se qui rend le menu très cher endroit pas rassurant suite a votre réponse si dessous désolé aucune boîte de gants était a disposition aux légumes même pas une boite vide j en ai demander a la caisse ou la ont m a répondu qu il n y en avait pas cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie Je vous certifie vraiment qu'il y en avait une hier sinon quel jour êtes vous venu il y a bien une boite de gant au stand légume pour vous servir vous-même Nous vous servons sans gant car cela est plus sûr, car on se lave régulièrement les mains , vaut mieux des mains propres que des gants souillés Nous sommes à l'affût des gens sans masques et si chacun prenait ses responsabilités cela serait plus simple à l'avenir nous serons plus vigilant et si vous rencontrez à nouveau ce problème n'hésitez pas à faire appel à un responsable Cordialement Bonne journée Sabrina
Le 08/05/2018 à 20:27
Bon petit plat pour changer de la maison et abordable
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Régis. Merci pour votre message fort sympathique. A très bientôt dans votre restaurant. Cdlt L'Équipe Flunch Épinal.
Le 25/04/2018 à 08:52
déjeuné hier midi à une heure de très grosse affluence, malgré cela service rapide, buffet de légumes et d'accompagnement du plat principal toujours bien approvisionné, service en salle efficace pour débarrasser les plateaux laissés par les fainéants, toilettes propres...du self haut de gamme...
Réponse du propriétaire :
bonjour Jacques merci d avoir pris la peine de nous écrire et de relever les efforts de l équipe, nous transmettons cdlt Nicolas
Le 04/04/2018 à 00:19
J'aime beaucoup y aller, personnels très agréable, très aimable et à l'écoute. Beaucoup de choix de viande et légume à volonté que dire de mieux. De plus, super bon. Rien à dire de négatif.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Merci pour ce petit message encourageant . Au plaisir de vous revoir très bientôt dans notre restaurant. l'èquipe et moi même vous en remercie. Cdt Stéphanie.
Le 15/03/2018 à 10:27
De moins en moins bon. C'est des conserves qu'on nous sert. De plus des gens viennent, boivent directement à la cruche devant la fontaine à eau et remettent la cruche en libre service, d'autre tapent directement avec les doigts dans les plats et aucun employé ni responsable (qui ont bien vu) ne dit rien tout le monde laisse faire. On mange froid. Franchement je déconseille.
Réponse du propriétaire :
De moins en moins bon. C'est des conserves qu'on nous sert. De plus des gens viennent, boivent directement à la cruche devant la fontaine à eau et remettent la cruche en libre service, d'autre tapent directement avec les doigts dans les plats et aucun employé ni responsable (qui ont bien vu) ne dit rien tout le monde laisse faire. On mange froid. Franchement je déconseille.
Le 24/11/2017 à 19:50
Les formules burger ou le canular du siècle 🤣🤣🤣🤣 je vous félicite vous avez réussi à faire jeu égale avec les burgers surgelés bas de gamme 🤣🤣🤣🤣a ce niveau là ont peut parler d'exploit Absolument négatif car autant les chaînes de restauration rapide c'est pas terrible, mais a vouloir les copier c 'est d'un ridicule, le cheese burger a été une torture a manger et a digéré la boisson a peine fraiche et le dessert un tiramisu n'a rien rattrapé visiblement la qualité se perds, dommage pour vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kuma Merci d'avoir pris le temps de nous écrire , concernant les burgers, nous n'avons eu aucun retour négatif depuis lundi n'hésitez pas à venir voir le responsable qui est présent en restaurant lorsque vous rencontrez ce genre de problème , nous aurions pu échanger de vive voix bonne soirée Cordialement Sabrina
Le 17/10/2017 à 19:23
j'ai fait la triste expérience de donner mon avis sur un jambonneau trop dur a mangé alors que ça devrais être une viande fondante, je fait donc la remarque en toute honnêteté, j'aurais du m'abstenir!! j'ai u droit à un discours pendant au 10 mn par un serveur plus que mal poli que je n'avais pas à mettre son métier en doute de par la cuisson de la viande ,je suis une cliente assidue avec mon mari mais là je crois que nous y repenserons à 2 fois pour y revenir, le manque de respect de ce jeune homme nous a sidérer .je pense qu il ferais mieux de changer de métier et pour finir ce qui est dommage de faire autant de pub et de n'avoir aussi peu d’égard pour la clientèle est bien regrettable à bon entendeur cordialement Mme Caput
Réponse du propriétaire :
bonjour Christine, je vous invite à prendre contact avec nous au 03.29.34.63.64. cdlt Nicolas
Le 10/07/2017 à 13:30
J'y mange ce midi!!! Apparemment overbooké... normale! La dame qui cuisine au plats cuisinés et exécrable ! Regarde notre ticket nous le redonne et dit j'ai pas le temps! Revenez plus tard! On lui dit plus tard quand? Elle nous re répond plus tard! On demande à parler à un responsable. Celui prend alors notre ticket et nous dit ok! On reçoit enfin notre plat! Pas cuit et dégueulasse!!! Limite elle nous le jette ! Inadmissible !!!!!
Le 29/04/2017 à 18:44
Vendeuse pas du tout aimable , commande pas respectée, tables jamais lavées ni débarrassées, le lieux et l'ambiance ne me donne pas envie d'y revenir, bien dommage car après les courses c'était agréable .
Réponse du propriétaire :
bonjour pourriez vous me préciser le jour et l heure de votre passage? cdlt Nicolas
Les autres restaurants
💬 Petit instant de bonheur au soleil pour un petit déjeuner délicieux servi par Abby qui a été adorable ! Une chouette touche finale à notre week-end parisien !
💬 Un endroit exceptionnel ❤️ Des barmaids aux petits soins qui échangent avec vous, les cocktails sont préparés devant vous au bar, les mets proposés sont très fins et recherchés. Un moment de partage et de détente dans un endroit Asiatique cosy ⛩️
💬 Restaurant qui paye pas de mine mais dont la cuisine est très bonne. tout est fait maison. Pour ma part, je me suis régalé avec le trio de saumon. parking gratuit juste à côté
💬 Bon restaurant avec une terrasse d’été vraiment sympathique et un personnel très accueillant et souriant. Par contre nous avons été vraiment déçus par la «grande» assiette fraîcheur avec l’entrecôte. Déjà pour être du métier, je peux affirmer que la pièce de viande n’avait jamais 300g et ensuite pour un peu de salades, certes variées et quelques fruits frais qui se battent en duel, nous trouvons ça exagéré pour les 29€ demandés ! Dommage car c’était bon mais avec un goût de « trop peu » !
💬 Tout simplement excellent! Une superbe découverte! Nous avons passé un super moment dans cette guinguette, les plats étaient divins, préparés avec des produits locaux et l’ambiance très agréable! Un coin de fraîcheur pendant cette canicule :) nous reviendrons c’est certain!
💬 Ancienne grange rénové en restaurant pour vous accueillir. Plats très bien présenté et vos papilles se régaleront. Tous les produit son locaux, et n hésitez pas à visiter la ferme à deux pas pour acheter du fromage de chèvre frais 😁
💬 Plusieurs passages la bas en vente à emporter, on y retourne souvent car très bon, burgers pas cher et très bon et bien garnis, bon accueil, petit endroit peu connu mais qui gagne à l'être car très raisonnable niveau budget
💬 Très très bon Friture Calamars et crevettes une tuerie Les spaghetti aux palourdes un délice. Le décor..le calme..les vagues.. Un serveur un ange je recommande 🤣🤣
💬 Nous avons pris une salade : la parisienne à 15,50€ qui était très bonne. Et nous avons pris aussi une Planche tapas : Beignets d'oignons, beignets de calmars, pilons de poulet, nems, beignets de chèvre, toasts et tapenade pour 17€ un plat vraiment très bon et très copieux. Honnêtement avec maman on se demandait si on allait arriver à tout manger. Côté accueil : tout les serveurs étaient super sympa agréables et comme nous avons mangé à l'intérieur et non sur la terrasse 2 serveurs ont vu que j'avais mis mon casque pour couper un peu le son et aussitôt ils ont baissé la musique. J'y reviendrai sans aucun souci.
💬 Durant toute cette période de confinement ce restaurateur a été mon traiteur à domicile préféré. Excellents menus complets au choix avec (ou sans) boissons et pain. Renouvelés chaque semaine mes amis et moi-même avons tous apprécié les menus de haute qualité sans être excessifs au niveau prix. Ce jour le dimanche 27 février 2022 je confirme pleinement l'excellence de ce traiteur qui rajoute des plus très appréciés dans son menu à domicile et ce sans augmentation de prix. Comblé.