📌 ZAC de Saint Jean Centre Commercial Leclerc, 83170 Brignoles
💬 1468 Avis
Le 03/01/2024 à 10:37
Un petit moment partagé entre amies. Service rapide. De qualité moyenne mais bien servi. Ce n'est pas un restaurant... mais une bonne cafétéria.
Le 02/01/2024 à 19:53
Extrêmement déçue de ma visite chez Flunch. Je viens à 19h30 pour récupérer un panier Too Good Too Goo et bien je m’adresse à tous ceux qui voulaient essayer leurs paniers, un conseil, fuiyez ! Déjà quand j’arrive, j’attends pas moins de 10mn pour un « bonjour », et bien évidement ils m’avaient vu mais visiblement, ça les dérangeait pas que j’attende devant eux. Et quand je récupère enfin mon panier, quelle surprise lorsque je découvre qu’en fait mon panier c’est 5 sandwich! alors qu’il restait pleins de salades, pleins de dessers et autres! Alors oui pour 4€, 5 sandwiches « vaut le coup » mais si j’avais su que leur panier à 4€ représentait 5 sandwiches croyez moi j’aurai jamais passé commande. Honnêtement, que voulez vous que je fasse de 5 sandwiches ? ça veut dire que pendait 3j je dois me farcir vos sandwiches ? en sachant que les pains le lendemain sont rassis… Quel dommage que vous faites partie des seules enseignes qui ne jouent pas le jeu, j’ai tjrs apprécié aller chez vos concurrents qui proposaient des supers paniers repas bien complets , autres que 5 sandwiches…. En sachant qu’il y avait 3 paniers identiques au mien ce qui fait que leurs paniers TooG tooG sont uniquement des sandwiches.. quel dommage, je reviendrai plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, Merci pour votre commentaire. Vous montrez très bien que vous n'avez rien compris! J'ai pitié pour vous! Dommage pour les autres clients qui ont raté cette occasion de ANTI GASPILLAGE. MEME PAS A PRIX COUTANT!!!! Nous continuons comme nous sommes! Proche du client! Et toujours la! Bonne année 2024 à vous !
Le 01/01/2024 à 10:35
Plats variés, légumes à volonté, personnel toujours agréable, et addition raisonnable. Un peu bruyant quelquefois.
Le 01/01/2024 à 02:41
Mérite un petit rafraîchissement. Ne donne pas envie. Par contre personnel très sympa
Le 31/12/2023 à 05:12
Sympathique, cuisine très correcte lieu agréable avec accès au centre Leclerc.
Le 22/12/2023 à 12:03
Selon le manageur présent l'accueil n'es pas la même l'un et bcp plus serviable et commerçant que l'autre je mes donc les notes en conséquence du pire
Le 16/12/2023 à 11:26
Juste pour une boisson chaude, bonne ambiance familiale.
Le 13/12/2023 à 21:58
Peut vraiment mieux faire sur les menus à cuisiner.
Le 09/12/2023 à 20:30
C'est un flunch, sans plus
Le 30/11/2023 à 13:29
Et non, pas de progrès chez Flunch ! Vous n'échapperez pas aux plats froids, insipides ni aux haricots verts surgelés nageant dans le gras. Et surtout, tout est très sale (sols collants, tables) par manque de personnel). Vous n'avez qu'une envie, fuir le plus vite possible !!
Le 27/11/2023 à 19:17
Les couverts sales. Du choix dans les plats et accompagnement
Le 21/11/2023 à 14:07
Un peu plus cher que les autres enseignes flunch Resto un peu excegu
Le 11/11/2023 à 07:33
La jeune fille de l'accueil est très gentille. La cuisine n'est pas très bonne et l'état de la rôtisserie laisse à désirer.
Le 09/11/2023 à 16:47
A éviter Pour le prix aller ailleurs
Le 08/11/2023 à 14:57
Nous sommes venus deux fois, première fois correct et la deuxième fois pas satisfait du tout. Arrivés à 12 h 30 10 pâtisseries non appétissantes alors que le restaurant était plein. Les frites il faut courir après si on veut en manger à sa convenance. Qualité très médiocre, et tarif élevé par rapport à la quantité, nous ne reviendrons plus.
Le 04/11/2023 à 18:23
Le personnel est sympathique, l'ambiance vraiment tranquille, C'est un endroit familial avec une terrasse et pour les fumeurs, Il y a un buffet à volonté,. Renouvelé régulièrement.
Le 04/11/2023 à 13:05
Restaurant pas top Les repas proposés sont pas fameux
Le 26/10/2023 à 07:50
Personnel au service très sympathique,nourriture tout à fait correcte pour le prix. Très bonnes moules!
Le 25/10/2023 à 12:27
Le responsable est odieu , aucun respect ! Je me suis permis de poser une question , à savoir si la viande de cochon était cuite sur le même grille que le bœuf et il a rigole de nous . En disant je n’ai jamais entendu ça .. quand je vois certains commentaire ou il écrit que le steak sent l’andouillette .. vous vous doutez que je me suis permis de poser la question! Je me suis fais refuser le premier commentaire , sachant que quand on voit certaines réponses du responsable, leur réponse devrait aussi être vérifiée ! Un gros manque de respect et il se cache derrière son équipe , ce n’est pas du tout le comportement d’un responsable et je sais de quoi je parle ! Je trouve ça lamentable ! Si je pouvais mettre 0 étoile je le ferai car ça le mérite amplement Pu jamais j’y met pieds ! Puis la nourriture le thon tout sec sur la tomate j’avais l’impression que c’était l’entrée de la veille ! Et la nourriture franchement c’était pas bon! Si vous avez l’intention d’y aller .. je vous invite à FUIRE cet établissement !
Le 24/10/2023 à 09:37
Correct . Pas de grande cuisine mais c'est ce que l'on attend de ce genre d'endroit. C'est une cantine correcte, horaires élastiques, et restaurant propre alors dans l'ensemble, ça va le prix est à hauteur de la qualité .
Le 16/10/2023 à 20:55
C'est très bien
Le 15/10/2023 à 16:08
C'est amélioré par rapport à 2021 (vraiment catastrophique). Continuez
Le 01/10/2023 à 21:09
Sans plus bon accueil, viande caoutchouc n'a pas pu la manger heureusement qu'il y avait de frites pour ce rattraper .
Le 30/09/2023 à 13:17
Petit Flunch. Configuration différente des autres Flunch. Plat chaud prêt a l'avance ( du coup pas chaud ), steak haché menu enfant très sec. Certains plats sont a prendre de suite au comptoir, d'autres sont apportés a table et d'autres encore sont a aller chercher plus tard, de ce fait personne ne mange en même temps.Par contre buffet a volonté bien garni. Personnel agréable. Ne prends pas les tickets restaurant
Le 29/09/2023 à 18:06
Merci aux équipes de flunch Brignoles et Flunch Nice Lingostieres pour avoir réalisé un magnifique cocktail en temps record et en unissant vos force..ce fut beau délicieux et vous avez sauvé mon venement emploi
Le 27/09/2023 à 16:56
Je n'ai pas pris de repas. Je vais régulièrement boire un café liégeois.
Le 25/09/2023 à 13:22
Aucun prix affiché à l'entrée 1 petite paella 1 andouillette 2 morceaux de pain total 28.21€ A se tarif là prochaine fois ont ira manger le plat du jour au restaurant à côté à 12€ avec une entrée Je déconseille
Le 23/09/2023 à 13:41
Les plats ne sont pas indiqués les pâtes sont trop grasse les plans en général ne sont pas très bons je le recommande pas
Le 13/09/2023 à 12:23
Plat du buffet à volonté, original et très bon , et évidemment toujours la salade aussi à volonté, ça c’est super !!!
Le 08/09/2023 à 11:35
Restaurant très agréable avec un personnel très serviable surtout Emmanuelle ;-) Je recommande fortement
Le 07/09/2023 à 20:59
J'ai donné une étoile parce que je suis obligé.... pas de respect des horaires notés sur le site...et donc pas de repas... apparemment pas de service le soir... ça permet de rentrer tôt à la maison 😕😕
Le 04/09/2023 à 13:29
J’aurais dû regarder les avis j’aurais que ça compte beaucoup ça aide Plus jamais je remets un pied là-bas c’est extrêmement cher !!!! aujourd’hui j’ai dégusté avec mon fils à contrecœur une paella 13 € Alors Lise est bien il y avait 1 tonne de riz une crevettes trois boules de calamars et une cuisse de poulet absolument un mangeable on sent que les produits sont de très faible qualité la canette trois euros bref j’en ai eu pour 36 € mieux vaut aller au restaurant et manger un bon plat du jour
Le 02/09/2023 à 12:11
11h30, ouverture d'une salle sale, les vestiges du service de la veille et les odeurs des sanitaires pas nettoyés non plus, ne rassurent pas sur l'hygiène général. Les vitres et les cartes couvertes de sauces séchées sont en accord avec le mobilier branlant et lacéré.
Le 29/08/2023 à 16:55
Smoothie citron assez sympathique en revanche on avait commandé à la passion mais ce n'est qu'un détail à 5€85 avec plus de chantilly que de jus mais passons pas envie d'y retourner pour attendre a nouveau 25 minutes. Accueil décevant sensation que le staff n'a pas envie d'être là. Nous nous attendions a rien mais nous sommes quand même déçu Merci nous avons bien rigolés quand même. 🫣
Le 27/08/2023 à 17:55
Un peu modernisé l'entrée de ce Flunch...trop petit..pas beaucoup d espace lors de la commande des plats chauds... Il faudrait rafraîchir ....
Le 25/08/2023 à 21:35
Les moules pas nettoyer Aucun Goût cuit à l’eau franchement dégueulasse
Le 21/08/2023 à 14:29
Ont prends votre commande et vous fait payer pour vous dire que c la fin de service et que a part des frite il n y aura rien d autre ont t apporte là la viande 10 avant que les frite soit cuite donc ta. Viande et froide le me en cuisine te parle froidement dernière fois pour moi et ma famille
Le 21/08/2023 à 12:35
Le coin famille est sale , table pleine de chocolat , verres pas très propres. Sol collant.....
Le 20/08/2023 à 19:03
Toujours un très bon et beau choix de glaces l'été.
Le 19/08/2023 à 21:38
Que dire. Une équipe agréable, un service toujours au top. Je recommande !
Le 18/08/2023 à 09:41
Il faudrait faire revoir la machine à laver la vaisselle car elles laissent les couverts souliers, traces sur les verres dommage,le responsable est averti.
Le 18/08/2023 à 07:36
1 étoile car je peux pas mettre moins. Rien de bon même le steak haché saignant est arrivé très très cuit !!
Le 17/08/2023 à 23:10
Si je pourrais je donnerai 0 étoiles, c'était horrible... trop cher... nourriture sans aucun goût et effort culinaire ...je reviens jamais!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cotre contribution.
Le 13/08/2023 à 13:15
*complément* Le propriétaire indique service de 11h30 à 14h30 et au final, portes closes à 13h ce dimanche * dans la galerie où se trouve un accès à la queue pour choisir ses plats. Et aucun message de ce côté indiquant une autre entrée. Nous avons vu la grille se fermer et aucun employé n'a eu le réflexe de nous dire que c'était ouvert en passant par ailleurs* Cela reste décevant...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ouvertes. Il faut utiliser l'entrée du restaurant ;). Il y a 2 grandes portes bevitré pour y passer au restaurant.
Le 10/08/2023 à 14:52
Les prix sont toujours attractifs mais la qualité n'en mène pas large. Dommage... Cependant le service du personnel est très bien, l'ambiance est familiale, la salle a été amélioré, l'endroit du buffet est mieux placé. Cela reste un petit coin pour mangé vite fait et pour pas chère
Le 08/08/2023 à 21:10
Le cuisinier pas très sympathique Le bar à volonté pas très garnis Ce que nous avons mangé était bon
Le 08/08/2023 à 19:38
Très souvent je vais déjeuner ,lors d'une promenade dans le quartier, nous ne sommes jamais déçu. Propreté, rapidité de service, tout est très bien. Je recommande vivement.
Le 04/08/2023 à 07:43
Le nettoyage des tables laissent à désirer pas desinfecte la politesse n est pas là
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci pour votre commentaire.
Le 29/07/2023 à 20:31
Par où commencer. Moules à volonté... A éviter en marinière (sauce = eau salée) les moules ne sont pas nettoyées. 20h les grilles sont descendue et à 80 cm du bar à glaces donc un joyeux bordel. Les plats sont servies avant de payer donc manger froid si du monde. Le système est fmvraiment fou et incompréhensible (pour rester polie). Les légumes très peu de choix, pas de sauce à part ketchup mayo. Pomme dauphine dégueulasse (je suis obligé car vraiment un goût bizarre) Certain serveur sont bien d'autre non... C'est dommage. A éviter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Les moules était bonne comme même, car vois êtes revenus 3 fois. 16 légumes plus la salade verte au choix et a volonté et cuit minute. C'est vraiment pas beaucoup, jé comprend. Je suis sur le prix aussi vois à choque. 13.50€ de moyenne par tête c'est vraiment cher et le dessert et la boisson inclus ça va pas. Merci et des bon vacances. J'espère que vous venez de loin.
Le 29/07/2023 à 14:21
Bonjour nous avons pris deux plateaux et janai donner à ma elle a 80 ans je voulais qu'elle mange un peut mère le responsable et venue nous dire Con le volet on vient souvent la on et pas content dutou
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire! Même si j'avais du mal à le lire! Déjà premièrement il faut prendre un plat par personne c'est logique. Donc pas de discussion la dessus. 2eme: Votre famille de congénitaux à pris des boisson qui venez pas de chez nous et on a même pas dit un mot la dessus. J'ai un conseil pour vous! Restez à Marseille vous êtes mieux la bas. Bisous La direction
Le 26/07/2023 à 22:53
Repas simple et rapide Pas excessif niveau budget On mange bien, accompagnement (frites, pâtes, légumes) en illimité Les enfants aiment bien ☺️
Le 26/07/2023 à 12:18
Bravo même flunch ne prend plus les tickets restaurant+ Propreté de la vaisselle à revoir. Je ne reviendrais pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour votre commentaire. A bientôt
Le 23/07/2023 à 19:18
Attention, indiqué ouvert sur google mais le restaurant est fermé tous les soirs sauf le vendredi et samedi.. (uniquement la cafétéria d'ouvert) Je comprends pas trop le concept. C'est la première fois que je vois un flunch autant fermé..Je prends ça comme un signe pour pas y venir manger.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous faisons de la qualité tous les jours et nous nous donnons à fond pour nos clients tous les jours. Votre jugement de ne pas venir est sans argument valable. Je vous invite de déguster notre offre varié les heures d'ouverture pour vous convaincre vous même. Nous avons s également une ligne téléphonique qui est disponible avant de venir pour vous éviter les chemins et avis de préjugé inutile. Bonne soirée
Le 22/07/2023 à 22:40
Plus de frites en libre service , je le signal au personnel qui me répond faut attendre 5 mn,ne correspond pas a une restauration rapide
Le 13/07/2023 à 13:06
Ravi que vous trouviez un minimum de satisfaction. Il faut dire ce qui est bien et ce qui ne l’est pas. De même qu’il faut entendre ce qui est bien, mais surtout ce qui ne l’est pas. Surtout lorsque je m’adresse, directement en restaurant, à vous 2, messieurs les gérants. Depuis tant d’année, toujours pas d’amélioration.. Malheureusement pour manger rapidement et sainement, pas d’autres choix..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce compliment. J'entends qu'on peut autant manger rapidement et sainement chez nous! A très bientôt
Le 12/07/2023 à 14:32
Que ce soit sur place ou le service traiteur, tout es parfait. Le personnel est adorable et compétent, d'une gentillesse incroyable. Le lieu est très propre. La nourriture est bonne.
Le 12/07/2023 à 01:35
Cuisine plutôt bonne, meilleurs que d'autres resto de la mm enseigne ( en comparant par rapport à d'autres où j'ai mangé) . Rien à reprocher à la propreté.
Le 08/07/2023 à 22:41
Très bien nous avons apprécié que sa sois ouvert le soir
Le 08/07/2023 à 11:05
À Flunch de Brignoles . Le personnel est souriant et agréable. Ambiance calme . Tout comme celui de Hyères. Pas d'enfants qui jouent à cache-cache qui crient vous bousculent alors que vous mangé. Celui-là c'est a Ollioules.
Le 26/06/2023 à 09:50
Une cafétéria qui ne prend pas les chèques déjeuners, déjà c´est bizarre. Sinon restaurant un peu beaucoup vieillot mais raisonnable en prix si on prend pas trop d´extras.
Le 24/06/2023 à 20:54
Moules froides et sableuses, une salade de riz encore congelée, des légumes juste chauds, des mouches sur tous les plats déjà préparés ce qui ne donne pas du tout envie sans compter celles en salle...bref à fuir
Le 08/06/2023 à 09:10
Prix à revoir : 1 oeuf dur : 0,60 € il y a pas si longtemps et à présent 1 € !!
Le 24/05/2023 à 08:28
BJOUR LA GALETTE COMPLETE OEUF FROMAGE JAMBON ETAIT INFECTE SANS GOUT !! gruyère bizarre et galette de sarrazin sans gout ! mme carel katia
Le 19/05/2023 à 13:45
Ce flunch ne semble pas très net. Table pas débarrassée. J’ai posé mon plateau 1min car pas de chariot pour porter plusieurs le jeune homme est passé derrière moi me l’a débarrasser alors qu’il y avait les bons pour les viandes ( esprit logique de la personne) et je me suis faite reprendre en disant qu’il ne pouvait pas savoir et qu’il ne fallait pas laissé les plateau comme ça Ok c’est pas cher mais c’est vraiment pas dingo
Le 18/05/2023 à 13:41
Nous sommes arrivés à l'heure du déjeuner dans une salle très sale. Les employés ne sont pas à l'écoute du client. Le mode de cuisson des viandes entraîne les mélanges de goûts (notre steack sent l'andouillette et le roquefort). Bref, vraiment limite... sans compter le prix des plats qui est élevé.
Le 05/05/2023 à 13:06
nous attendions pour rentrés depuis 10,15 minutes et là un car nous passe devant avec l'accord de la direction alors que nous étions 3 couples à attendre. merci nous sommes tous partis . Pas prêt de revenir.👎
Le 03/05/2023 à 16:39
Achats traiteurs pour notre mariage. Les pagnottes sont absolument incroyable ! Prix compétitifs !
Le 03/05/2023 à 12:51
Hygiène déplorable je ''ai jamais vu cela.poubelles qui débordent.personnel qui ne semble pas concerné.le pire Flunch que j'ai fait
Le 23/04/2023 à 11:43
Bonjour, nous sommes arrivés vers 11h30 ce dimanche 23 avril, ont a attendu avec 4 personnes devant nous et un groupe d'au moins 30 personnes nous sont passés devant avec l'aval du personnel je trouve cela inadmissible, c'est un manque de respect vis à vis des clients comme nous qui allons régulièrement chez vous. Je tenais à vous le dire. M KHARCHI
Le 20/04/2023 à 11:11
Un fiasco ce jour-là,le menu annoncé était absent et le café du comptoir trop fort .Pour réponse du responsable la prochaine fois prenez du thé où du cappucino. ..A bon entendeur salut.
Le 19/04/2023 à 08:58
Un bon Flunch, le personnel sympathique et souriant ça change d'autre endroits, j'aime bien le système de récupération des plats chaud avant de passer en caisse ( un peu comme les anciennes cafétéria Casino) ça évite la cohue devant les stands.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci de vos compliment. On vous souhaite une bonne journée et à bientôt
Le 17/04/2023 à 14:59
Beaucoup de choix et pas trop cher. Pour un repas entre amis(amies) peut convenir par contre pour repas discret et gastronomique je ne conseillerais pas. Trop d'affluence.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre compliment. En effet, nous vous servons des plats avec un bon rapport qualité prix. Beaucoup de personnes apprécient nos services. Des fois il peut y avoir une forte affluence dans le restaurant. Dans ces cas là nous vous servons au plus vite possible tout en gardant le sourire ;). A bientôt
Le 15/04/2023 à 13:06
La personne de la caisse râlait après ses collègues et après les clienrs qui ne sont pas assez rapides... Mauvaise ambiance !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Dans le cadre d'un service fluide et rapide nous devons des fois guider, et renseigner les clients en caisse. Je ous remercie pour votre compréhension. A bientôt
Le 12/04/2023 à 13:24
Je pense que quand on va chez Flunch on sait ou l'on va. Là un peu déçu nous étions deux nous avons pris la même chose en plat et le service n'était pas le même. Pourtant servi par la même personne... Dans une assiette sauce correcte, dans l'autre une lichette... Enfin c'était quand même bon, mais les doses devraient être équitable. Sinon lieu propre, personnel certain ok mais quand on vous sert on ne fait pas la causette avec ces collègues surtout quand le client vous parle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous serons plus vigilant sur ce point.
Le 20/03/2023 à 12:22
Repas au top nourriture excellente par contre la personne a la caisse a régler un souci avec une dame en tenant des propos plus que déplacé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. A bientôt
Le 19/03/2023 à 17:56
Personnel (le Mr) cette après midi agréable sérieux respectueux de l humour et je me suis aperçu que les. Habitué le connaissent bien Service rapide même si c dimanche il est pourtant seul Sa pizzas 👍♥️ bonne bien garni bien cuite qd on as faim Franchement je reviens Juste une suggestion après c vs qui voyez pr me répondre merci Si on as un chien est t'il possibilité de le faire rentré mon toutou ? Comme vs voyez c pas un Chihuahua 🤣 photo et un coin pr eux serait 👍avec gamelle d eau ? Après ce n'est qu'une idée Merci beaucoup de prendre connaissance de mon commentaire positif
Le 11/03/2023 à 13:08
Mauvais accueil personnel mal aimable aux plats et à la caisse Plats de de mauvaise qualité légumes secs et sans goût Jambon à la découpe en petite quantité nous avons perdu notre bon d’achat de 5€ qui était normalement valable Comparé à celui d ´Ollioules bien en dessous Nous ne reviendrons plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nos légumes sont cuite a la minute et avec beaucoup d'attention. La portion du jambon est appliqué selon les recettes. Si vous en voulez plus, vous avez bien sur le droit d'en prendre 2 portions ou de combler avec nos légumes mentionné précédemment. Nous vous remercions pour votre commentaire et vous souhaitons une bonne journée! La direction
Le 29/01/2023 à 13:14
Franchement aucun regret, super abordable et conviviale, il m'est arrivé de faire la route juste pour y aller et me détendre avec un bon repas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Peltier, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles et vos compliments qui nous font très plaisir. A très bientôt! :-)
Le 20/01/2023 à 15:42
L'équipe est très gentille et à l'écoute. Il y a toujours beaucoup de choix en légumes / féculent à volonté, il y a rarement des ruptures de stocks et de nouveaux produits à la carte ont été ajoutés, ce qui change un peu de d'habitude. Nous y avons passé 2 repas d'anniversaires, l'un en 2022 et l'autre plus récemment où tout s'est bien passé grâce aux équipes qui ont à chaque fois chanté joyeux anniversaire ce qui nous a évidemment plu. Seul bémol, sur les 2 fois, le gâteau (demandé lors du passage en caisse) était encore congelé à l'intérieur lorsque nous l'avons demandé à la fin de notre repas qui a pourtant duré plus d'une heure, impossible donc de couper des parts normales et de le manger sur place à moins d'attendre au moins 1h30 pour avoir une décongélation totale, nous avons donc du manger uniquement les bords du gâteau. Cela dit le gâteau est très bon. D'ailleurs, sur toutes les pubs, mails et prospectus il écrit de venir dans la semaine de son anniversaire afin de profiter d'un gâteau offert, mais au téléphone lors de la réservation pour ce jour, on m'a pourtant précisé que ce n'était que le jour de son anniversaire. Heureusement la personne que j'ai eu a été compréhensive et nous avons pu avoir ce gâteau. Pour la cuisson, celles de certaines viandes ne sont pas toujours parfaite, le jambonneau n'était pas assez cuit et lors d'un précédant repas, j'avais demandé un steak cuisson saignante mais il y a du avoir un problème de cuisson car il était beaucoup trop cuit, même brulé, mais quand je l'ai signalé à une personne en salle elle m'a gentiment rapporté un autre plat. Nous venons minimum une fois par mois mais les mésaventures sont quand même assez rare et peu importe le problème, le personnel fait toujours en sorte de nous faire passer un bon moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony A et merci beaucoup pour vos étoiles et votre commentaire bienveillant et constructif que nous partagerons avec l'équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Le 15/01/2023 à 15:19
Visité en semaine sur l'heure de midi. Menu complet repas bien chaud le restaurant est propre, pareil pour les toilettes. Pour ce qui est des cuisines nous ne les avons pas vu. Le personnel est réactif aux petits soucis des clients, les chariots plateaux sont vidés régulièrement. Idéal pour manger un repas complet vite fait. Répond largement aux attentes que l'on a d'un Flunch. Nous avons mangés à trois et nous étions tous satisfait de notre repas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour vos étoiles et votre retour circonstancié positif! Nous le partagerons avec l'équipe. Au plaisir
Le 07/01/2023 à 16:08
Ne prend plus les tickets resto, c'est très sale par terre et sur les tables. Ce Flunch a 30 ans de retard sur les autres Flunch. Je n'y retournerai pour rien au monde. Visite ce samedi 7 janvier à midi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Pélissier et merci pour votre vote. Au moindre souci, n'hésitez pas à faire appel à notre équipe afin que vous puissiez passer un repas au top. Pour les tickets restaurants, c'est temporaire. En effet, la CRT qui gérait les tickets restaurants papier ferme ses portes et nous sommes encore en attente des nouvelles modalités de remboursement des divers émetteurs. Ne sachant pas comment se faire rembourser les tickets ni quand, vous comprendrez bien que nous ne pouvons pas prendre le risque de les accepter. Nous acceptons par ailleurs les cartes conecs, la nouvelle version des tickets restaurant. Au plaisir
Le 07/01/2023 à 09:58
Responsable qui enlève le plat d'un client déjà servi , la serveuse se faisant réprimander d'avoir servi des portions trop épaisses (2 tranches de jambon) et sert lui même deux tranches minuscules , la serveuse en off dépitée le mec c'est un radin Sans parler de la tenue du restaurant : pas de pichet dispo , les frites Servies au compte goutte ... Ne prends plus les tickets restos A fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Kranenwitter, Nous vous remercions pour vos nombreux commentaires sur votre repas et regrettons que celui-ci ne vous ait pas satisfait. Pour les pichets, vous en avez au niveau du distributeur d'eau ainsi qu'en rampe ainsi qu'au niveau du micro-onde. N'hésitez pas à nous demander au besoin, nous sommes là pour répondre à vos questions et demandes :-) Et oui, les frites sont chez nous très bonnes et tout le monde se jette dessus. Nous faisons notre possible pour ne pas tomber en rupture mais le temps de cuisson est malheureusement incompressible, nous vous remercions de votre compréhension. Quant aux tickets restaurants, nous les accepterons à nouveau quand les différents émetteurs nous auront expliqué où envoyer ceux-ci suite à l'arrêt de la CRT. Nous sommes autant embêtés que vous à ce sujet, soyez-en assuré. Au plaisir
Le 31/12/2022 à 13:27
Hygiène très douteuse, très mauvaise expérience. J ai été malade 1h après avoir quitté le restaurant . C est un restaurant rapide à éviter !!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Lagana, Merci beaucoup pour votre retour que nous prenons très au sérieux. Nous n'avons pas eu de notre côté d'autre retour similaire mais nous vous proposons néanmoins de joindre notre restaurant au 04 94 69 41 57 le matin et de joindre le responsable qui pourra faire le point avec vous. Nous vous souhaitons un prompt rétablissement.
Le 30/12/2022 à 18:50
Vraiment très déçu de flunch Brignole. Le responsable qui tient la caisse ne fait que crié sur les jeunes employés et très désagréable lorsqu'on lui demande un renseignement sur un plat. Quoiqu'il en soit, je ne mettrais plus un pied là bas. Bonne continuation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sofyane Guilouchi, Merci beaucoup pour votre retour que nous avons partagé avec l'équipe. Bonne continuation à vous aussi
Le 23/12/2022 à 10:53
Le personnel est très sympa et serviable. J'aime bien Flunch en général.Bémol sur le debarrassage des tables qui reste encore trop long. Mes plats préférés sont le fish & chips, le confit de canard et les burgers, surtout le méga Tennessee burger au bacon. Les pizzas et le poulet aussi. Et les nouveaux menus Warner Bros pour tous, je les adore ! Merci pour le mug.
Réponse du propriétaire :
Bonjour "Dablix" et merci pour votre vote et votre retour constructif et bienveillant que nous prenons en compte. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt
Le 14/12/2022 à 12:33
Très bonne expérience . Service rapide. Personnel très gentil. Produit de qualité et du choix avec les légumes chauds et croustillants. Tables propres . Rien a dire Merci et bravo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Barbia et merci beaucoup pour ces belles étoiles et votre commentaire qui nous fait très plaisir. A très bientôt dans notre restaurant!
Le 27/11/2022 à 08:39
Bonne cuisine variée, rien à dire. Personnel poli. Par contre, il a fallu débarrasser nous même la table pour pouvoir manger. Un nombre incalculable de tables non débarrassées un dimanche vers 12h30. Manque crucial de personnel en salle. Il y a aussi beaucoup de personnes qui squattent les tables côté restaurant avec uniquement un café. Faudrait peut-être prévoir un espace bar un peu plus grand afin de laisser les tables dédiées à la restaurant libres.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Coduri, merci beaucoup pour votre retour. En effet, nous nous excusons pour les tables non débarrassées, nous avons eu un absent au pied levé et nous avons fait notre possible dans la mesure de nos moyens pour compenser. Nous vous remercions pour votre suggestion et vous souhaitons une bonne continuation d'ici votre prochaine visite. Au plaisir
Le 25/11/2022 à 18:44
Ça faisait 20 ans que je n'avais pas mangé chez Flunch et j'en gardais un bon souvenir. Là, déçue, nous étions 4, entre la personne à l'encaissement peu aimable, qui ne donne pas plus d'informations sur la crêpe en attente de préparation, le steack que l'on a dû réclamer en salle, vu que des gens arrivés après nous, on été servi avant nous... Et le poulet rôti qui est resté sur l'estomac toute l'après midi... C'est certain que je n'y retournerai plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Myriam G, Nous sommes désolés que votre passage chez nous ne vous aie pas satisfaite et le regrettons. Nous prenons cependant bonne note de vos remarques et les partagerons avec l'équipe. Bonne continuation à vous
Le 15/11/2022 à 11:36
35 minutes de route pour se retrouver à 19h devant une porte fermée alors que annoncé ouvert sur internet...le gars qui nous dit *non...on n ouvre plus en soirée...mais Google vous savez... C'est pas tjs à jour !* en même temps vu les avis négatifs sur la bouffe, on a sûrement rien raté...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Les horaires sur google sont a jour, ainsi que sur Waze, Facebook, Instagram et notre site internet. Nous regrettons bien entendu que vous vous soyez déplacés pour rien. Cela dit, votre retour gratuit sur la qualité de notre restaurant sans y avoir vous-même goûté est je trouve déplacé. Merci pour votre commentaire dans tous les cas et bonne continuation à vous.
Le 14/11/2022 à 18:57
Plus de service le soir et notifié nulle part. Merci l'ėre de la communication. Mise à jour ce 16 novembre 2022: Cher propriétaire qui me notifiez que tt est indiqué clairement. Je nutilise pas facebook et autres consorts Meta. Donc voyez simplement l'information disponible sur google, ou même sur votre propre site. Où est il notifié que vous ne servez plus le soir? Au plaisir, (comme vous le dites si aimablement).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Treinen, Merci pour votre message. Nous comprenons votre déception et nous en excusons. Nos horaires sont indiqués à l'entrée du restaurant, sur Google, sur notre site internet, sur Facebook, Instagram et Waze. Le soir, vous pouvez commander des pizzas, sur place ou à emporter au comptoir de notre bar. Au plaisir :-)
Le 07/11/2022 à 10:42
Amabilité et sérieux. Présentation jolie qui donne envie. Tout est très bon, note spéciale pour les macarons absolument délicieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Camoin, Merci beaucoup pour vos 5 étoiles! :-) Nous sommes ravis que votre commande traiteur se soit parfaitement déroulée. Au plaisir
Le 01/11/2022 à 18:12
Rapport qualité prix imbattable. Personnel souriant et accueillant. Nourriture bonne et légumes + féculents à volonté. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rodolphe, Au top votre commentaire qui nous fait très plaisir et ces 5 étoiles. A très bientôt! :-)
Le 27/10/2022 à 09:06
Sympa l'après-midi aussi, on peut s'y retrouver autour de bonnes glaces
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gys Robert, Je suis bien d'accord avec vous. Encore merci pour vos retours positifs et au plaisir.
Le 15/10/2022 à 21:15
Très bien pour une pause déjeuner entre deux emplettes. Le personnel est sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philou Philou, Merci beaucoup pour votre retour positif! Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt :-)
Le 14/10/2022 à 13:01
Vraiment très mauvais, les personnels sont très sympathique mais la qualité des plats servit est en dessous de 0.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Massaro Mikael, Merci beaucoup pour votre retour. Nous mangeons nous-mêmes tous les jours au restaurant et nous en lassons pas! Quel(s) plat(s) n'a pas été à votre goût? Au moindre souci, n'hésitez pas à solliciter notre équipe pour résoudre le moindre problème. Au plaisir et bonne continuation à vous.
Le 29/09/2022 à 11:46
Pas bon du tout. Un steak haché trop cuit alors que l'on m'a demandé qu'elle cuisson je desirai, légumes bouillies....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alcina Nancy, Nous sommes désolés que votre visite chez nous ne se soit pas déroulée comme elle aurait dû. Au moindre souci de cuisson, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre équipe et nous échangeons la grillade sans aucun souci. Bref, au moindre problème, notre équipe est à votre disposition pour y remédier dans la mesure de nos moyens. Nous espérons vous revoir bientôt et vous souhaitons une bonne continuation.
Le 29/08/2022 à 14:47
Flunch de Brignoles petit , vieillot et mal conçu avec peu de choix d'aliments , et la qualité des produits sont passable . Personnellement l'hygiéne est catastrophique rien ne va sale . Seul le service à l 'assiette est correct . Mais le tarif reste élevé pour des produits industriels (9euros le plat ) sans entré, ni desserts. A fuir!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Princesse B. Merci pour votre commentaire que nous fuyons également et qui ne représente pas notre établissement :-) Au plaisir de ne plus vous compter parmi notre clientèle et bonne continuation à vous.
Le 29/08/2022 à 07:32
Sur la qualité rien à dire le gros point noir ont nous sert le plat principal avant de passer en caisse aux heures d'affluence la plus par du temps le plat est froid arriver à table dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour! Nous avons en effet eu beaucoup d'affluence cet été le midi ainsi que souvent des groupes entier. Nous faisons notre possible pour aller le plus vite possible et comprenons que cela puisse néanmoins vous agacer. Il y a par ailleurs au besoin un micro-onde à disposition près du buffet légumes. L'été étant passé, nous revenons à des affluences plus "normales" et le souci rencontré ne devrait plus se présenter. Au plaisir
Le 24/08/2022 à 22:04
Le restaurant Flunch de Saint Maximin la Sainte Baume était très apprécié, âr les étudiants et les retraités, facile d'accès pour les touristes de passage, et n'avait aucun concurrent sur la commune et les alentours, beaucoup de personnes regrettent cette fermeture.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour vos étoiles Au plaisir sur votre restaurant Flunch Brignoles :-)
Le 19/08/2022 à 15:18
Bonjour On est venu mangé avec toute la petite famille. Impossible de mangé les plats servi Sur 10 plats servi 2 on était mangé sans regarder la cuisson car la viande était cramé. On ne parle pas des desserts qui aucun n'a était fini. Je met 1 étoile à défaut de ne pas pouvoir mettre 0. Un conseil ne venait surtout pas mangé ici.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pedro Da Cruz, Nous sommes désolés que notre restaurant ne vous aie pas convaincu :-/ N'hésitez pas à nous solliciter si souci de cuisson, nous n'hésitons pas à rectifier le tir sur le coup. Bonne continuation à vous
Le 19/08/2022 à 12:57
Spécialement venu pour une aioli . Pommade beaucoup trop salé pas un seul fruits de mer !!! Poisson œuf haricots verts carottes patate chou basta!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour. Au plaisir
Le 17/08/2022 à 09:10
Nous sommes venus manger au Flunch le week-end dernier aux alentours de 13.15-13.30... Et plus de denrées alimentaires disponible, malgré le monde qu'il y avait encore à cet heure-ci (nous étions encore une trentaine si ce n'est pas plus...). Je comprends le fait que vous ayez une démarche de non gaspillage... Cependant, lorsque vous avez encore des clients, la moindre des choses seraient de garantir le même service que les personnes étant venu aux alentours de 12h... Sinon, il faut fermer et dire aux personnes que vous ne servez plus. Nous avons dépenser plus de 100€ pour finir avec de la viande, et des carottes... Cela est fort dommage! Toutefois, le personnel était génial. Très souriants, très conviviaux, ce que j'ai particulièrement apprécié.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Vang, Merci pour votre second commentaire qui complète le premier et votre compréhension. Nous avons déjà pris note de celui-ci et partagé avec l'encadrement. Au plaisir!
Le 13/08/2022 à 15:18
Plat principal correct. En ce qui concerne les légumes je me suis demandé où ils étaient.. arrivé à 13h30 on a du attendre 10 min pour avoir des frites. Ils voulaient plus faire de riz car soit disant que cela prenait 30min et que c'était quasiment la fin de service alors que la salle était bondé et que des personnes venaient encore. Bref je n'y reviendrai plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Vang, merci pour votre retour. Nous vous rappelons que c'était 14h plutôt que 13h, soit la fin du service. De plus, le responsable a préparé exprès pour vous de la semoule. Le choix des légumes était conforme aux standards. Comme indiqué à votre soeur(?), nous sommes engagés pour la lutte contre le gaspillage alimentaire et adaptons les quantités de notre buffet légumes au fur et à mesure de l'affluence de la clientèle. Le temps de cuisson est aussi un facteur qui joue car s'il y a trop d'attente, vous n'attendrez très probablement pas car vous ne pourrez pas manger en même temps que votre plat chaud. Au plaisir
Le 13/08/2022 à 14:51
Très très déçu !!! C’est inadmissible qu’à 13h qu’il n’y ait presque plus de service alors que les tables sont remplies. Le personnel nous dit que la cuisson est trop longue donc c’est impossible de refaire du riz, des pâtes… seulement les frites sont disponibles. On a même demandé au personnel de faire une sauce au poivre, elle était affreuse.. trop salé, remplies de grumeaux. Je vous déconseille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adeline Vang, Merci pour votre retour. Nous sommes engagés pour la lutte contre le gaspillage alimentaire et adaptons les quantités de notre buffet légumes au fur et à mesure de l'affluence de la clientèle. Le temps de cuisson est aussi un facteur qui joue car s'il y a trop d'attente, vous n'attendrez très probablement pas car vous ne pourrez pas manger en même temps que votre plat chaud. Pour la sauce au poivre, c'est le premier retour de ce genre, nous allons veiller au grain (de poivre). Au plaisir
Le 20/07/2022 à 18:36
Premier point Il est inadmissible qu’il n’y est plus de glaçon quand on veux se servir à la machine. Avec cette chaleur et le manque de Clim au moins un verre d’eau glacée aurait été le bienvenue. Deuxième point ! Le manque de sympathie et de courtoisie venant du responsable peu aimable en salle est vraiment incroyable ! En effet un accueil froid comme le vôtre ne donne plus envie de remettre un pied chez vous . Monsieur flunch changer de responsable ou je change de restaurant . Garder le reste du personnel qui est vraiment plus attrayant …..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Pochat, Merci pour votre remontée. C'est la première fois que l'on nous remonte un souci avec la machine à glaçon. Il est vrai qu'avec les fortes chaleur, celle-ci a du être mise à contribution plus que d'habitude, ne lui laissant pas le temps de re fabriquer des glaçons. Neanmoins nous vous rappelons que celle-ci est mise gratuitement à disposition de notre clientèle. Où trouvez-vous cela ailleurs? Au besoin, il y a des boissons en bouteilles réfrigérées dont de l'eau à acheter. Merci dans tous les cas pour vos retours et au plaisir. "Madame" Flunch
Le 19/07/2022 à 19:27
Site internet pas clair du tout, aucune prévention pour venir manger en famille. Pire restaurant. (Blc de vos avis, je sais ce qui m'est arrivé).
Réponse du propriétaire :
Bonjour VV_135 83, Merci pour votre commentaire que nous regrettons de ne pas complètement comprendre. Notre restaurant dispose d'une zone famille ainsi que d'une aire de jeux pour les enfants. Au plaisir
Le 17/07/2022 à 21:32
Joli restaurant avec du choix, personnel agréable et souriant, prix abordable. Seul point négatif, j'ai commandé une pizza et la pâte était caoutchouteuse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Miserey, Merci beaucoup pour vos étoiles et votre commentaire constructif 😊 Pour la pâte, ce peut être une question de goût personnel ou un souci ponctuel de cuisson, c'est en tout cas la première fois que j'ai ce retour et j'en parlerai avec l'équipe à notre prochain point. Encore merci et au plaisir
Le 17/07/2022 à 11:20
J’ai demandé à voir le responsable afin de lui donner mon avis sur leur couscous. Au départ, j’étais calme et faisait juste un constat : couscous insipide, le poulet pas cuit, la merguez cuite à l’eau, et la sauce, aïe aïe aïe, de l’eau. J’ai dû mettre la salière pour avoir un semblant de goût. Le responsable me dit que ce n’est pas vrai, que son couscous est bon. Il me dit : vous n’avez qu’à aller à Mac’DO. Euh, là, je me suis énervée 😡 c’est inadmissible de répondre à un client d’aller à la concurrence ! J’attendais juste des excuses, pourquoi pas m’offrir le café ? Hé bien, non ce Monsieur m’a prise de haut ! J’ai bien sûr, signalé cet incident au siège. Perso, je n’irai plus à ce flunch. Aucun respect. C’est bon, point barre à décider ce « responsable «
Réponse du propriétaire :
Bonjour FD Annie, Merci beaucoup pour votre message. Non, vous n'avez pas été calme et un minimum de respect est demandé. Vous êtes la seule à nous avoir remonté un souci sur le couscous en ce sens depuis des mois et des années que nous le préparons de la même manière. Au contraire, on nous demande de ne pas trop l'épicer pour que le plus grand nombre puisse en profiter. Libre à chacun d'utiliser les sauces prévues à cet effet à notre buffet légumes ou de reprendre de la sauce épicée. Mais pour cette explication, vous étiez déjà partie. Clairement, votre objectif était un café gratuit. Donc non, on ne peut pas s'excuser pour tout, surtout quand objectivement il n'y a rien à excuser. :-) Pour finir, "le client est roi, quand il se comporte en prince". Jamais je n'oserai m'emporter ainsi auprès du personnel dans un restaurant. Je vous laisse voir chez la concurrence le rapport qualité quantité prix et vous dis "à très bientôt". Merci pour votre compréhension, La Directrice
Le 10/07/2022 à 15:12
Très déçu . Je m'arrête côté boulangerie et je vois plein de mouches sur les pains aux raisins et gâteau au flan. C'est écoeurant de voir ceci. Pas d'hygiène du tout. J'ose même pas pour le reste.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Guagliardo, Merci pour votre commentaire. Nous sommes vigilants sur ce point mais malgré les pièges en place, selon la météo ou la période, il peut y avoir, rarement heureusement, une invasion de mouches que nous chassons dans la mesure de nos moyens. Si vous avez une méthode miracle, nous sommes preneurs. Et pour votre gouverne, cela n'a aucun rapport avec l'hygiène des mains ou corporelle ou le suivi rigoureux des températures et de la traçabilité. Donc si, vous pouvez oser pour le reste XD Au plaisir
Le 26/06/2022 à 14:47
Je ne mettrai plus un pied dans ce restaurant. J'ai voulu prendre un menu enfant pour ma nièce qui est encore petite mais pour qui je voulais prendre la boisson , le dessert et le jouet, on m'a littéralement refusé le menu enfant ! J'ai eu pourtant affaire à un responsable qui m'a pris de haut. De plus je l'ai vu parlé à un jeune de ses employés d'une manière qui m'a vraiment fait mal au cœur. Je ne parlerai pas de la propreté des couverts .... Total un accueil froid et hautain, un refus de menu enfant. Pour un responsable recevoir ses clients comme ça est inadmissible Votre réponse est à la hauteur de l'accueil que nous avons eu dans votre self. Le responsable en caisse prend les personnes de haut pour un menu enfant dont je voulais faire profiter la boisson le dessert et de la purée pour ma nièce
Réponse du propriétaire :
Bonjour, votre mécontentement n'est pas une raison de contourner la vérité des choses. Vous avez insisté que le menu enfant était pour vous même. Je vous ai informé que le menu enfant est dédié aux enfants de 4 à 10 ans. Un adulte ne peut peut donc pas le prendre, cf affichage au restaurant. Je vous ai également informée qu'il y a possibilité de prendre une assiette de légumes pour une petite faim et/ou l'assiette maraîchère en taille grande qui inclut notre buffet de légumes à volonté. A ce point vous ne m'avez déjà plus écouté et vous avez décidé de ne " rien " manger. Vous avez ensuite interpellé notre personnel en caisse qui vous a répété la même chose, car nous veillons à informer correctement nos clients - si bien entendu ils sont capables et volontaires d'écouter et de comprendre. Vous voyez donc, nous avons fait notre travail de notre mieux. Le reste consiste surtout en votre imagination et interprétation des choses. Nous nous passons volontiers de clients comme vous. :-) Bonne journée
Le 29/05/2022 à 17:17
Nous avons l'habitude de nous rendre dans ce Flunch deux fois par an en famille. Le cadre n'est pas désagréable et l'avantage que nous avons c'est que nous pouvons rester tout le temps que nous désirons pour papoter un peu en famille. Un endroit que je recommande sans aucune hésitation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Jammas, Merci beaucoup pour vos étoiles et votre recommandation! Au plaisir de vous accueillir pour vos prochaines réunions familiales :-)
Le 16/05/2022 à 11:54
Encore une fois ravie de cette commande .tous les invités ont trouvés ça bon ,beau niveau présentation et frais .c était délicieux .Aucun reste (Apéro dînatoire pour 25 pers .) excellent rapport qualité prix 🥇 Bravo
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre retour sur notre service traiteur et ces 5 étoiles :-) Au plaisir de vous accompagner avec nos produits traiteur à votre prochain évènement!
Le 24/04/2022 à 23:06
Moi j'y suis allé pour faire une demande de Mariage 💒... Très déçu par les haricots verts, elle a failli refuser. Je me suis accroché. J'emmène toutes mes conquêtes chez Flunch, et si on arrive à passer cette épreuve... On peut dire que c'est vraiment du solide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre B, Merci pour votre commentaire, j'ai beaucoup ri, travaillant moi-même avec mon mari dans notre restaurant Flunch. Et oui, l'amour chez Flunch Brignoles, c'est du solide!
Le 24/04/2022 à 10:54
Accueil agréable, même à heures tardives en début d'après midi choix encore disponible, personnel attentiste, efficace, propreté des toilettes, pas de problème pour les personnes à mobilité réduites, je conseille pour une restauration tranquille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Chevalier, Merci beaucoup pour votre retour ainsi que ces étoiles. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Le 22/04/2022 à 09:53
Bon rapport qualité prix. 👍 Équipe sympathique au bar.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour ces étoiles! Au plaisir
Le 19/04/2022 à 14:22
Très accueillant et beaucoup de choix. Pour une première fois au Top. Sauf les toilettes à revoir hygiène. Nous reviendrons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Germain, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles et votre retour! A très bientôt avec grand plaisir.
Le 18/04/2022 à 13:12
On ne s'attend pas forcément à de la qualité quand on va dans un Flunch c'est sûr, tout est industriel et surgelé, buffet à volonté correct, pour venir de temps en temps ça va mais c'est pas la grande classe non plus et l'accueil n'est pas top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Mahrez, Merci pour votre retour. Vous vous trompez, nous avons beaucoup de produits en frais justement. C'est dommage d'avoir cette image-là car elle ne reflète pas la réalité. Nous veillons à la qualité des produits servis, quitte à changer de fournisseur si la qualité ne nous satisfait pas. Au plaisir,
Le 16/04/2022 à 21:05
Très bien accueilli personnel très compétent repas très correct j'ai mangé à ce restaurant le jeudi 14 avril et le samedi 16 avril en général restaurant très bien tenu propre et très agréable avec beaucoup de monde très peu d'attente superbe organisation ceci s'adresse à tous ceux qui cassent tous les commerces et que Google laisse faire ça ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Proutat, merci pour ces 5 étoiles! Au plaisir
Le 05/04/2022 à 10:34
A Brignoles dans la galerie marchande de Leclerc, Alex vous propose dans son restaurant Flunch toute une variété de services autour des boissons chaudes et désaltérantes, d'une restauration plus que correcte rapport qualité prix et un service dans un esprit de salon de thé autour de chocolat chaud glaces de toutes sortes avec des crêpes ou gaufres chaudes accommodées suivant vos envies. Nous avons référencé cet établissement pour son accessibilité facile du parking pour les camping caristes et motards, l'ambiance et la convivialité, amplitude horaire du service pour pouvoir manger ou grignoter par l'équipe de rédaction du Routard du camping cariste et motard épicurien. MD
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Daumas, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles. Au plaisir d'accueillir tous les campings caristes et motards lors de leur virée dans notre belle Provence Verte! Votre équipe flunch Brignoles
Le 03/04/2022 à 14:45
Je mettrais 5 étoiles au pauvre personnel si aimable, si impliqué à la tâche, souriant et serviable qui a dû supporter un manager irracible et insupportable toute l après midi. Mais je mets 3 étoiles car je ne sais pas si c est dû aux vêtements trop petits qu'il portait mais en tout cas au lieu de s'adresser si méchamment a TOUTE son équipe et en public ce manager devrait penser plutôt à dire bonjour à ses clients. Il a de la chance d'avoir une équipe si aimable. Une chose est sûre, ce n'est pas grâce à lui et a son management... Au pire il est mal élevé au mieux il a une eu une mauvaise nuit. Gros soutien à tous ceux qui ont du le supporter ce jour là . Sinon, nous avons bien mangé et nous avons été très bien servis et débarrassés. Merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que vous ayez bien mangé, été très bien servis et débarrassés. C'est en effet un travail d'équipe dont le manager fait partie ;-) Au plaisir, Votre équipe Flunch Brignoles
Le 02/04/2022 à 13:47
Je suis une cliente habituelle et je suis très déçu car on m'a servie une aïoli a emporté et on m'a mis la sauce dans le poisson et les légumes chaud quand je suis rentrée chez moi l'aïoli été de l'huile sa avait fondu logique car ces de la mayo... Suite a sa je suis retournée et là il on rien voulu savoir et nous a très mal parler Honte à Flunch ne pas prendre l'aïoli a emporté
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Mme, Après débriefing avec l'equipe, je suis entièrement d'accord avec la réaction de celle-ci. Le même plat que le vôtre a été servi tout au long du service et aucun autre retour que le vôtre ne nous est parvenu. Nous avons déjà vendu ce plat à emporter et avons eu jusqu'ici que des bons retours. Nous prenons note cependant de votre expérience et serons vigilants si d'autres retours similaires nous parviennent à l'avenir. Par ailleurs, je tiens à préciser qu'il y a aussi une manière de faire des retours et que venir à plusieurs assaillir notre responsable comme cela a été fait n'est pas non plus acceptable, même si notre réponse ne vous a pas convenu. Celui-ci est au contraire connu pour sa patience et je vous tire mon chapeau pour l'avoir épuisée. Bien cordialement, La Direction Flunch Brignoles
Le 27/03/2022 à 14:56
Lieu très sale il faudrait refaire les tables et les chaises les couverts ne sont pas propre obliger de regardez donnage. En plus si on possède des tickets d un autre flunch il le prenne pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Mallet, Même si je n'ai pas tout saisi, merci pour votre retour qui nous surprend. Le ménage est fait tous les jours et également au fur et à mesure de la journée. Au moindre souci, nous vous remercions de faire appel au personnel sur place qui le réglera. Quant aux tickets, étant franchisés, nous avons la liberté de choisir les moyens de paiement que nous acceptons (déjà plus de quinze à ce jour et plus qu'ailleurs). Vous pourrez donc sans difficulté comprendre qu'il nous est compliqué de rajouter des moyens de paiement dont nous ne connaissons pas l'existence et qui sont à priori des initiatives d'autres restaurants. Merci pour votre compréhension et au plaisir de votre prochaine visite.
Le 27/03/2022 à 07:25
Un très bon accueil, du personnel souriant, sympathique et efficace! Le restaurant a fait des améliorations en salle, notamment sur la localisation des plats légumes qui facilitent la circulation. Les tables sont bien espacées!!!! Merci pour ces nouveaux arrangements!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claudie Coeur, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles! Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Le 12/02/2022 à 13:27
Personnel très désagréable mal reçu ,la personne qui servait les glaces à limite insulter ma fille pour un ticket de caisse ,repas servi trop vite a table on a du manger froid ,nous qui étions Fan de Flunch celui ci nous a très très déçus je ne recommande pas du tout Flunch très sale .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Menet, Nous vous remercions pour votre commentaire qui correspond à un service où nous avons reçus beaucoup plus de clients que nous avions prévu. Nous sommes désolés que l'accueil n'aie pas été ce service-là à la hauteur de nos propres exigences et sommes par ailleurs certains que celui-ci ne reflète pas notre accueil habituel, comme vous pourrez le constater lors d'une éventuelle prochaine visite. En attendant, nous vous souhaitons une bonne continuation. Votre restaurant flunch Brignoles
Le 29/01/2022 à 16:44
Après plusieurs visites de détente, une des caissières est très mal aimable et se réjouis de me demander mon pass méchamment mais aujourd'hui en plus simplement de lui faire remarquer qu'elle me voit tous les jours rentre dans une colère injustifié et ce devant du monde et me jette la monnaie au visage. Je ne permet à personne de me parler ou d'agir comme cela j'espère avoir une réponse sur le corportement de cette jeune fille cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci par avance de ne pas non plus insulter notre personnel. Nos habitués ont été choqués par votre comportement. Nous sommes certains que cet incident est un cas isolé et à mettre sur l'énervement collectif des restrictions sanitaires qui seront, nous l'espérons, bientôt levées. Bien à vous, La Direction
Le 29/01/2022 à 13:04
Personnel accueillant, actif Buffet bien approvisionné et diversifié, très bon je recommande vivement cet établissement.
Le 26/01/2022 à 19:45
Arrivés tard, nous avons quand même trouver une cafet' propre, de la nourriture aussi bonne que bien cuite et un personnel super accueillant. Merci d'avoir mis un stop à nos préjugés !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif! Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Votre équipe flunch Brignoles
Le 16/11/2021 à 19:59
Le service de commande poulet est très satisfaisant et très bon rapport qualité prix. Le poulet savoureux, pas sec et possibilité de rajouter des portions de pommes de terre.
Le 28/08/2021 à 14:16
Bonjour, Nous avons fait plus d'une heure de route de chez nous (Cogolin) pour manger sur Brignole dans votre flunch, Nous sommes déçu nous avons reçu les plats par le serveur avant d'avoir pu s'installer et manger l'entrée.. Il faudrait attendre avant de servir ou de faire comme dans les flunch du nord les clients vont chercher leurs menu lorsqu'ils le veulent. Concernant les accompagnements vos pommes duchesse trop salé.. Ne salé pas certains clients ne supportent pas.. . De plus mon fils a pris un menu enfant de base il y a également une petite surprise la rien du tout. Il faudrait revoir votre organisation. Cordialement.
Le 26/08/2021 à 15:42
Bonjour aujourd’hui petit déjeuner à Flunch avec les copines ❤️ J ai dû refaire nettoyer les tables restent de traces de sodas sur la table et sucre 🥺 NE PAS TOUCHER LES NOUVELLES CARTES DE GLACE 😡 Chocolat et j en passe dessus DOMMAGES 🥺 sinon service au top 👌 comme toujours
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Red, Merci beaucoup pour ces étoiles et vos retours constructifs, cela fait plaisir :-) A très bientôt
Le 21/08/2021 à 14:20
1 honte le traiteur Flunch Brignols 1 anniversaire de 50 ans de mariage et ils ont oublié....ça peut arriver à tout le monde mais au lieu de faire des excuses et de faire tout ce qu'ils peuvent ils ont décidé de rien faire au départ...il a fallu hausser le ton pour avoir 1 commande( déjà payée soit dit en passant avec les invités qui attendent)il a fallu râler pour avoir 1 dédommagement même pas proposer de livrer...il a fallu y retournerà14h.......les invités ont attendu ...et pas du tout de gentillesse ou d excuses. Je déconseille ce traiteur et je reste polie.
Le 18/08/2021 à 21:45
Buffet à volonté. Aujourd'hui au service de midi, il n'y avait plus de burgers pour les enfants. Terrasse extérieure. Personnel sympa. Dommage qu'ils ne fassent pas comme dans d'autres flunchs des salades lyonnaises ou de brie pané.
Le 12/07/2021 à 14:34
Déçu de ce flunch, pas de restauration à volonté le soir. Pas d accueille chaleureux, j ai eu l impression qu on derranger pour la serveuse. En mangeant ma salade je me suis retrouver avec un gros insectes dans mon assiettes. Je ne recommande pas ce flunch
Le 11/07/2021 à 07:48
Le pain est dur, le poulet rôti immangeable avec un goût bizarre, les féculents et légumes à volonté quasi froids, la tarte aux pommes : la pâte était crue !!! Nous sommes conscients que ce n'est pas un restaurant mais nous payons et ça fait cher en ayant laissé les assiettes pleines !!! Le niveau a beaucoup baissé...
Le 25/06/2021 à 20:50
Arrivée le soir en couple , rien de ce qui est annoncé sur les mails !! Hamburger et pizzas !! Le restaurant n’est pas vraiment ouvert le soir ? Nous sommes reparti bredouilles ! Par contre celui de Hyeres impeccable, propre lumineux et beaucoup de choix, un vrai bonheur ! Que celui de Brignoles en prenne de la graine !
Le 14/10/2020 à 14:08
Restaurant à la décoration qui date ; on pourrait croire à un remake des années 2000. Au niveau alimentation, moins de choix que dans certains autres endroits mais du coup, moins de gaspillage. Les plats sont cuisinés avec justesse. Personnel sympathique. Espace interactif enfant : génial ! (Je l'ai essayé et du coup une autre dame a aussi osé donc pas uniquement pour les enfants). Excellent rapport qualité/prix : 21.30€ pour 2.
Le 18/09/2020 à 08:24
Ma prise de commande a été super facile, mon correspondant très agréable, tout était comme commandé et les produits excellents et très bien conditionnés : pour mon brunch, il n'y a eu qu'à poser sur les tables grâce à l'emballage qui présentait bien! Merci!
Le 27/08/2020 à 15:41
Quel restaurant horrible.... Nous nous sommes arrêté un dimanche soir et là, nous avons découvert un restaurant vieillo, le sens pour aller se servir n'est pas clair et le personnel n'a pas l'air de s'entendre...... La chaise mis à disposition pour ma fille était collante ainsi que la table obligé de la nettoyer nous même avec des lingettes. Le repas n'est pas plus glorieux, les plats sont laissé ouvert et personne n'a l'intelligence de remettre les couvercles dessus. Même les pâtes sont archi cuit et immangeable. Messieurs les gérants faites quelques choses rapidement car en cette période votre restaurant va devenir un nid à bactérie.......si ce n'est pas le cas!!!! Passage très décevant.
Le 17/08/2020 à 20:49
Restaurant vieillot et sombre, le sol est pas propre. Organisation à revoir....passé la porte du restaurant on ne sait pas où aller pour pouvoir commander...le lieu de la prise de commande est très étroit et se fait avec des tickets à l'ancienne... Le buffet est à revoir ça donne pas envie du tout.
Le 08/08/2020 à 09:11
Restaurant facile à trouver puisque à l entrée du centre commercial de Brignoles. Différents choix de plats, et comme d'autres cafeterias, si viande choisie, légumes au choix à volonté. Si beau temps, possibilité de manger dehors en terrasse mais à côté parking voitures. Prix corrects. Repas bons aussi. Possibilité d achats à emporter, ainsi que restauration rapide en exterieur sur couloir du centre. Ne pas venir en groupe nombreux sauf si réservation car pas très grand et peu de place aux horaires repas.
Le 09/03/2020 à 13:19
Je recommande, On à mange pour 20€ à deux menu Plat, boisson + dessert. Meilleurs qu'un fast food ! Génial beau concept ambiance un peu réfectoire mais personnel gentil et souriant
Le 07/03/2020 à 15:09
Je plains les employés travaillant à cet endroit. Un homme habillé en chemise bleu se permet un langage inadmissible envers eux. Sinon salle propre dans l'ensemble, produits assez bons, ras.
Le 07/03/2020 à 10:54
Nul, Désolée j aurais dû préciser pourquoi... Galette complète : galette dure, oeuf cru (même le blanc), jambon douteux et fromage pas fondu du tout... En plus le sourire de la caissière fantastique !!! Je ne m'attendais pas à de la grande gastronomie mais quand même...
Le 24/02/2020 à 07:53
Pour le plat de moules à volonté, ne serait-il pas possible de les faire cuire moins longtemps et les assaisonner comme il faut, car celui d' hier, n' était pas terrible. Au prix que vous pratiquez, ( 9,95 € ), une sauce adaptée seait la bienvenue. Exemple, une sauce au bleu. Merci de votre attention.
Le 21/02/2020 à 15:09
Un restaurant Flunch un peu à l'ancienne comparé à d'autres plus modernes. Nous y avions cependant passé un bon moment sur la route des vacances. Les steaks hachés étaient bons. Les légumes sont à volonté et le choix est varié. Le personnel très agréable et globalement la cafétéria est propre. Les toilettes sont un peu vétustes. C'est le seul bémol.
Le 27/11/2019 à 01:52
Sale quand j'y suis venu les deux fois jusqu'à la troisième fois ou je leurs ai dit que j'avais vu des bêtes, personnes n'a bougé. Vraiment pas accueillant. Peut être ça à changé depuis. Ve n'est que mon avis.
Le 09/11/2019 à 07:07
Comment dire... vous avez la demoiselle qui a des gants pour faire sandwichs... donc bien.. mais elle vous rend la monnaie de votre café du matin avec les gants!!!! Au niveau hygiène AU SECOURS!! quand je lui ai dit : réponse : ils sont pas sales mes gants!!! Lol
Le 20/10/2019 à 16:12
À la différence de la plupart des Flunch, celui ci est étriqué, peu pratique, et ne dispose que de très peu de choix (3/4 desserts, salades minimalistes, etc). Pas de réel buffet en self service, mais quelques assiettes à prendre le long de la file. L'attente est particulièrement interminable (là encore, particularité de ce restaurant, la cuisson/service est faite avant le paiement, dans la file d'attente). Point positif pour le personnel, dévoué (il faut au moins ça...) et cordial. A éviter donc (si vous cherchez un Flunch, celui de St Maximin, à 10mn fera bien mieux l'affaire...).
Le 16/10/2019 à 04:03
Très déçu, un employé dit quelque chose, un autre autre chose. Tout est très mal indiqué. On nous dit qu'on nous apporte du pain d'ici 10min mais il a fallu attendre 45min pour en avoir au moment de partir. Jeune femme qui nous a apporté les plats très désagréable. On y remettra pas les pieds de si tôt
Le 10/09/2019 à 13:16
Mon dieu, je mets 3 étoiles, je suis généreux... Le sol pas propre et je ne parle pas des toilettes dames et hommes. Un restaurant qui a besoin d'être rénové. Un seau avec des produits ménagers sous le lavabo à la vue de tout le monde. Si un enfant passe par là ça peut être dangereux. Une responsable derrière la caisse qui contrôle, mais qui et quoi !!! Finalement, on est allé à la brasserie déguster une vraie salade et une vraie pizza...
Le 07/09/2019 à 16:39
Personnel désagréable. Nous voulons acheter une mousse au chocolat affichée à 1,95€. Au moment de la payer le prix est de 2,50€; nous demandons donc pourquoi et selon eux le fait de la prendre sur place et non à emporter modifie le prix ce qui n’est absolument pas stipulé sur l'étiquette. Mais selon le personnel « c’est logique ». Lieu qui se dégrade de jours en jours.
Le 30/08/2019 à 19:04
Petite soirée de temps en temps en famille pour un tarif correct si l'on fait attention. Par contre avec la carte fidélité, je ne vois pas de différence au passage en caisse. Je mets 3 🌟 seulement car dommage que flunche ne pense pas au famille nombreuse pour éventuellement faire un petit geste sur le tarif ou voir un système de points que l'on gagne à chaque passage qui permettrait d'avoir une remise.
Le 25/08/2019 à 23:23
J'aurai pu mettre davantage mais le manque d'amabilité de la caissière et de la personne en salle bloque la note. La caissière a refusé de changer le jouet enfant qui était cassé et la personne en salle était très peu aimable. Mention très bien pour les cuisiniers qui sont très sympathiques et à l'écoute des clients et pour les moules qui étaient vraiment excellentes.
Le 13/08/2019 à 21:03
Bon accueil , rapport qualité/ prix correct , tout est en cohérence avec la marque et concept Flunch,mais environnement parfois bruyant. Ce que je préfère et recommande: la vente à emporter.Les poulets rôtis, les pommes de terre rissolées, les sandwiches, les formules, etc... les viennoiseries...sont délicieux! Le poulet fermier est excellent !
Le 18/07/2019 à 11:11
L'Equipe de flunch à Bagnole est accueillante, souriante et efficace je ne suis pas de la région et c'est la première fois que je vois dans le Var une équipe qui ne vous regarde pas bizarrement... Bref que vous soyez une famille nombreuse ou pas, avec des origine diverses ou pas... On vous accueillera de la meilleure des manière. Très bon recrutement ! Et en ce moment une promo Moule frites à 7 euros 95. FONCEZ ! Bien à vous.
Le 21/06/2019 à 16:43
Hygiène plus que douteuse , service désagréable Quel dommage ! Ce lieu pourrait être tellement brillant par sa situation. J'espère pouvoir changer ma notation en positive (car je n'aime vraiment pas donner des avis négatifs) car malheureusement cela fait longtemps que Flunch Brignoles à mauvaise réputation 😕 Allez , motivez vous !!
Le 18/06/2019 à 13:44
Nous étions 2.on voulais se rafraîchir. Nous avons demander des boissons fraîches. 1 pas livré. 2 pas livré. 3 machine en panne. Nous avons donc choisi du chaud et la aussi machine en panne. Tant pis nous ne recommanderont pas cette endroit.
Le 24/05/2019 à 21:46
Resto exécrable dépassé 20h le personnel attend qu'une seul chose qu'on s'en aillent, serveur qui débarrasse sans rien dire. Ma belle mère a du boire dans les petite carafe d'eau parce que l'une des serveuses lui avait débarrassé son plateau ( et nous étions qu'au dessert).La dame qui fait les glaces souffle devant les clients juste pour faire 2 glaces et solution de facilité on dit qu'on en a plus ( alors que de la glace vanille en rupture j'en doute fort) quand on nous offre des services c'est pour nous satisfaire à nous pas le personnel en tout cas très déçu et c'est de pire en pire si vous voulez finir tôt je connais une solution mettre la clef sous la porte c'est pratique. Merci
Le 18/05/2019 à 12:07
Choix de légumes varié, toujours appétissant, et parfois découvertes de nouvelles saveurs. Beaucoup de monde le midi, mais en s'installant à des tables occupées, il est agréable de lier conversation 🤗. Juste dommage que ce ne soit plus ouvert le soir en hiver, c'était pratique : courses après boulot, un bon dîner, énorme gain de temps au retour chez soi.
Le 28/04/2019 à 10:02
Serveuses peut souriante qui ont vraisemblablement du mal à communiqué en elles. J'ai attendu 10 minutes pour 2 cafés viennois, parce qu'elles n'ont pas suffisamment communiqué. Hormis ça, ça a l'air propre. Et c'était très bon.
Le 01/04/2019 à 07:11
A éviter absolument, en effet, venir entre 20h30 et 21h semble être un horaire inhabituel puisqu'il n'y a plus grand chose par rapport au menu proposé. Nous avons choisi ma femme et moi une galette complète. Après s'être installés, nous avons dû nous précipiter au libre service, le commis était en train de tout retirer sans nous avoir demandé si on comptait se servir. Il avait empilé les plats les uns dans les autres puis les a remis en place en nous demandant d'aller nous servir. Il n'en était évidemment plus question, la nourriture ayant été en contact avec le fond des autres plats.
Le 27/02/2019 à 11:25
Parfait pour manger sur le pouce après avoir fait ses courses, mais rien de fabuleux. La qualité des produits est bonne et le personnel sympathique. Si on cherche de la gastronomie et que l'on a le temps, il y a pleins de petits restos sympas tout autour.
Le 15/12/2018 à 14:41
Suffisamment de choix pour trouver son repas. Les légumes sont a volontés. Bien pratique. 5 mois après c'est un tout autre avis. Impossible de trouver un plateau propre. Erreur de la caissière lors de la prise de commande. La crêpe au chèvre est dur. L'hygiène est limite ... que fait la direction ? Et le buffet à volonté pâtes, pommes de terre sans saveurs. C'est urgent d'agir. Comment une enseigne comme celle-ci peut tomber si bas ? Heureusement le personnel en salle est souriant.
Le 15/12/2018 à 08:06
Toujours très bon, tres propre, peu de choix en accompagnement
Le 29/11/2018 à 10:28
Agréablement surprise lors de mon dernier passage ! Le Flunch s'est nettement amélioré au niveau de la propreté et de l'accueil, de plus il y a un grand choix de plats chauds, desserts, etc. Je le recommande aux personnes pressées...
Le 14/09/2018 à 09:48
J'y allais très souvent petite, avec un bon souvenir ! Et au final.. Bof, attendre 5-10mns que les frites arrivent, viande froide (du coup), dessert écœurant.. Heureusement que les serveurs sont souriant et serviables.. Mais je n'y retournerai pas, dommage.
Le 22/07/2018 à 19:23
Un Flunch assez classique avec des personnels sympathiques et efficaces. En fait, le seul bémol, et de taille, est celui des carafes d'eau : elles sont grandes comme un dé à coudre, et pas un gros...
Le 19/07/2018 à 18:44
Deux étoiles pour la gentillesse et politesse des serveurs même en période coup de feu Par contre la cuisine laisse à désirer malgré l'offre alléchante :viande premier prix immangeable(semelle) poulet pas cuit à l'intérieur , frites recuites(on se demande si l'on ne mange pas le reste des voisins de table repassé)etc.... Dommage....
Le 01/07/2018 à 00:42
Je suis très déçu de Flunch les employés sont très souriant très avenant mais ça fait pas tout on vient pas pour eux on vient surtout pour manger et pas mangé non plus les légumes pas cuit ce midi j'ai mangé à celui-là de Hyères dans dans le Var j'avais une envie de frites et finalement j'ai été très déçue on dirait des frites réchauffer même la personne qui m'a accompagné elle a pris du chou-fleur pas de goût pas de saveurs en finale il faut prendre une entrée c'est-à-dire une salade qui met à l'entrée es-tu d'assiette qui propose avant de passer au plat de résistance parce que le plat de résistance il est très décevant je trouve que pour deux personnes à 22 € et quelques et ben j'en ai pas eu pour mon argent et à ce prix là j'aurais mieux fait de manger ailleurs et en plus on a eu de la compagnie ça surprend quand tu es en train de manger 😷 👎
Le 03/05/2018 à 14:23
Lieu où les gens peuvent de retrouver en famille pour fêter un anniversaire à moindre coût. Fréquenté également par des personnes peu aisés mais qui peuvent très bien manger peu cher et à volonté concernant les légumes et l'accompagnement de ce que vous avez choisi. Un peu bruyant.
Le 14/03/2018 à 13:32
Catastrophique ! C'est la première fois que je laisse un avis mais vue à quel point tout est mauvais ! Plus que 3 plats dispo sur toute la carte, deux morceaux de viande qui se battent en duel, les légumes à volonté oui mais quand il y en a. Crêpe réchauffée. 23€ pour manger peu et mal !
Le 13/02/2018 à 23:48
Les filles souriante, le caissier pas agréable. Décor vieillot, cafet style old school, malgré ça il y a de la place. Le lieu n'est pas très attirant. Et gros problème, au moment où je me sers, il n'y a plus de riz, frites, purée... Franchement dégoûté. Heureusement le prix était correct. Perso, je n'y retournerais jamais.
Le 12/01/2018 à 19:23
Ambiance est conviviale, la qualité des mets est très bonne et le rapport prix prestations tout à fait satisfaisant c'est toujours un joli moment que de poser ses pieds sous la table de chez Flunch. Je recommande sans hésitation.
Le 02/12/2017 à 20:16
Service et accueil au top, nous y sommes allés lors d'un gros épisode neigeux donc très peu de clients. Gros point noir sur les différentes préparation notamment les entrées, le dessus des plats était sec!!! Les plats devaient être du matin...
Le 02/09/2017 à 13:52
Réconciliés avec Flunch ! Après une ancienne expérience fort mauvaise, nous nous étions dit : plus jamais Flunch. Mais ce midi comme notre restau prévu était fermé, il a fallu trouver une solution de repli rapide. Eh bien tant mieux car nous avons bien mangé : légumes bien cuisinés (frites et pommes noisettes bien cuites, pâtes provençales au top, salade, brocolis, plein de choix - seuls les épinards étaient mauvais). En plus malgré beaucoup de monde et même une équipe de foot devant nous, ça a été assez vite et l'équipe est attentionnée et très affaire. Pour finir prix très raisonnable avec l'assiette de légume à 4€95 !
Le 14/08/2017 à 06:29
Restaurant propre, accueil sympathique.. Les mets sont frais, renouvelés souvent... Bien placé dans la galerie de Leclerc Brignoles... Le gérant du restaurant est très à l'écoute de ses clients. Le plus on peu y amener nos amis à 4 pattes si on mange dans la véranda qui est climatisée. Et pour les gourmands les glaces sont très sympathique.
Le 18/04/2017 à 10:05
Cafétéria très sympathique. Un bon accueil, un bon choix et des prix attractifs en font un endroit où vous ne regretterai pas d'y aller, sympa aussi pour une sortie familiale car les lieux sont plaisant pour les enfants et tout est là pour qu'ils se sentent bien : un menu enfants avec plusieurs choix et adapté à leurs goûts, un petit jouet, des ballons.... Chaise haute à disposition pour les plus petits, buffet d'accompagnements à volonté coin pizzas et poulets rôtis, bar, terrasse couvertes et coins extérieur pour les fumeurs, tout est réunis pour que vous passiez un excellent moment.
Le 16/10/2016 à 13:26
Je trouve très moyen qu'il n'y ait plus de pain en fin de service. Mais ce n'est rien par rapport au fait que l'on se mette à balayer à fond tout autour de vous, alors que vous êtes entrain de manger. ... Je ne suis pas bégueule, je sais que l'hygiène est important, mais justement......Se manger la poussière, car la personne y mettait tous son coeur, ou que l'on vous demande de vous lever pour balayer sous la table, je suis désolée, mais je trouve cela plus que moyen !!!!
Le 09/09/2016 à 18:39
Bon Flunch. Equipe sympa, bon poulet, bonnes moules, super pour les légumes. Mais les carafes d'eau sont minuscules... obligé de se lever 5 fois ! Merci pour les prix abordables. je vais rester fidèle. jean
Le 10/11/2015 à 22:04
Vraiment décevant, un magret demandé saignant reçu bien cuit , plus de frites ??? C'est la base quand même et j'en passe .... cette note et cet avis est basé sur plusieurs de mes visites là-bas ce n'est donc pas un accident et d'ailleurs je n'y mets plus les pieds.
Les autres restaurants
💬 Ils font de bonnes glaces ainsi qu'un très bon chocolat pour un prix raisonnable. Je recommandes vivement!
💬 Très bonne et agréable surprise ! La cuisine est très bonne, les prix sont abordables pour des quantités assez généreuses. Le grill en plein milieu de la salle donne une ambiance unique, chaleureuse et très appréciable. D’ailleurs, le cadre l’est parfaitement ! La décoration est très soignée, une lumière parfaitement dosée pour manger, et la qualité du service est excellente ! La serveuse qui nous a servi connaissait très bien la composition des plats et c’est très appréciable ! Nous reviendrons avec grand plaisir !
💬 Très agréable restaurant des menus correct autant pour le prix que pour la qualité des produits servis. Un service très sympathique. Un bon choix pour passer un bon moment.
💬 Après un arrêt rapide sur la route du retour super découverte. Produits de qualité et cuisinier vraiment Super cool. Merci pour ce délicieux repas pour repartir de plus belle.
💬 Frites et tenders excellentes, service rapide et souriant, je recommande pour un repas sur le pouce.
💬 Nous avons trouvé cette adresse en faisant une recherche Google et au vu des avis nous avons décidé de tester ce petit restaurant. Et bien nous n'avons pas été déçu. Les plats étaient très bons ainsi que les desserts. Le service agréable et rapide. Le responsable très sympa, qui prend le temps de discuter avec les clients. Vous pouvez y aller sans problème. Vous mangerez bien avec des produits locaux et bio et pour un tarif tout à fait raisonnable.
💬 Une superbe adresse! Le lieu est charmant et insolite, le service agréable, la cuisine est originale et change de ce que l'on trouve habituellement. Les frites sont faites maison. Plusieurs plats végétariens sont à la carte. Le tiramisu à l'ananas juste un délice... On reviendra
💬 Un vrai plaisir. D'excellents plats. Autant leurs pizzas que leurs pâtes et desserts. Personnel accueillant et avenant. Nous nous sommes régalés et reviendrons avec bonheur.
💬 Excellent restaurant avec un accueil chaleureux ,familial très bonne cuisine avec des produits frais , on se sent comme chez soi . Je peux confirmer que ce restaurant est exceptionnel après avoir fait plusieurs événements .Un grand bravo aussi au serveuse qui sont toujours au petits soins des clients .