📌 Route de la Roche Espace Commercial Porte Du Littoral, Rue de la Roche Bp 10, 85190 Aizenay
💬 816 Avis
Le 12/01/2024 à 09:51
Très bon rapport qualité prix pour une cafétéria .. un peu le bazard pour aller chercher ses plats...😉... Purée et autres légumes excellents, poisson (st pierre) viande tendre et galettes généreuses .. on a jamais été déçus .. on recommande ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Toraille, Merci pour vos encouragements , je le partage tout de suite avec mes équipes.
Le 10/01/2024 à 21:00
Je ne vais pas laisser un commentaire sur ce que je viens de vivre la prochaine fois je prendrais un sandwich en magasin
Le 24/12/2023 à 13:26
J’ai commander des wraps pour noel donc 28€ les 30 wraps je m’attendais a voir comme les photos au final ils sont tout petits je suis très déçue.
Le 14/12/2023 à 07:55
L'emplacement de prise de plat est mal agencé et créait une queue.
Le 06/12/2023 à 14:01
La nourriture n'est pas fantastique mais on en attend pas + d'un Flunch... Le restaurant est propre et le personnel est sympa c'est le principal 👍
Le 05/12/2023 à 08:30
Hygiène des locaux impensable.
Le 04/12/2023 à 15:53
Jeune caissier non expérimenté (ou très bien expérimenté dans l'arnaque)me rajoute 3e lors du règlement
Le 02/12/2023 à 16:53
Pour aujourd'hui on a demandé 2 crêpes Nutella 1 gaufre Nutella 1 chocolat chaud et 1 chocolat viennois. Les crêpes c'est à refaire ni fais ni à faire le Nutella avec 1 petite cuillère à soupe pas plus. La gaufre en sachet et micro ondes dégueulasse. Et le chocolat chaud aucun goût. Déçus au restaurant rien à dire mais la brasserie beaucoup de chose à revoir avec du personnel compétent ça serait mieux. Vous pouvez me contacter mais il est hors de question de reprendre ce genre de nourriture ici.
Le 25/11/2023 à 16:41
Pas déçu pour un Flunch,le prix va avec la qualité comme tout les autres Flunch, bien.
Le 17/11/2023 à 07:46
Pour une cafétéria c est bon, il y a du choix dans les entrées, les plats et les desserts. C est plutôt propre ce qui n est pas toujours le cas.
Le 06/11/2023 à 09:56
Manque de coordination du service cuisine autrement c'est bon
Le 05/11/2023 à 10:51
Des efforts à faire sur la cuisson des légumes.
Le 26/10/2023 à 11:17
Comme toujours, bonne nourriture, grand choix, même tard, personnel sympathique, restaurant propre, rien à redire, je conseille vivement.
Le 26/10/2023 à 10:45
Nous y avons été hier soir. Personnels très agréable et de bon conseil pour notre commande. Nous avons très bien mangés. Le gratin de pomme de terre était divin. (Si je pouvais avoir la recette 😊) Table propre y compris les WC. Nous avons passé un très bon moment avec nos filles.
Le 12/10/2023 à 14:13
Chaud, propre, rapide.
Le 12/10/2023 à 13:09
Très bien et bon
Le 09/10/2023 à 07:46
Très bien sauf les toilettes vraiment très sales, j'espère que les cuisines ne sont pas dans le même état.
Le 07/10/2023 à 13:07
Pratique et beaucoup de choix, les menus sont excellents . Je recommande fortement .
Le 03/10/2023 à 16:31
Bien mangé rien a dire salle propre personnels sympathique .
Le 30/09/2023 à 10:19
Nous y avons bien mangé mais si la personne à la caisse était très souriante, le reste du personnel n'était pas du tout agréable.
Le 10/09/2023 à 21:50
Ne conseil pas car pas assez de clients frites froide et poisson trop cuit
Le 10/09/2023 à 10:08
le glacier est en panne et donc ont a pas pu profiter des glaces monsieur-madame
Le 02/09/2023 à 16:19
Buffet trop pré des lieu de récupération de votre viande donc vite saturé
Le 01/09/2023 à 13:52
Mal agencé pas pratique pour circuler pour le service et l'ouverture des 2 caisses aurait été logique à 12h et un sens de fil aménagé apprécié car personne respecte l'ordre de passage en caisse et pour se servir entrées et desserts boissons vraiment pas pratique. Sinon l'étage est agréable pour y manger plus tranquillement.
Le 21/08/2023 à 13:04
Restaurant propre, conforme aux attentes, personnels sympathiques, plats servis rapidement et sans encombre.
Le 17/08/2023 à 13:20
lieu convivial même lors de la forte affluence du midi
Le 16/08/2023 à 23:21
Pas très grand, il n'est pas flagrant de savoir par où on doit aller se servir
Le 16/08/2023 à 21:20
Personnel agréable et beaucoup de choix malgré notre arrivée tardive à la fermeture
Le 14/08/2023 à 20:24
Ravie de trouver un flunch sur notre route. Bon rapport qualité prix en famille. Les repas sont correctes, l'accueil à été très accueillant et sympathique un dimanche . Nous conseillons et reviendrons .
Le 14/08/2023 à 19:43
Manque d'hygiène, le sol est sale, les couverts son sales les verres aussi, la cuisine est sales (meubles et plaque de cuisson) L'entrée n'était pas d'aujourd'hui Melon avec des tâches blanches, salade cuite, tomate pas fraîche, jambon vert. L'accueil on en parle pas.
Le 14/08/2023 à 14:55
Très moyen, mais nous avions faim à 14h.. steak trop cuit, hamburger sans goût, seule la ratatouille fut convenable... personnel non souriant ..les charriots de debarrassage sont pleins... déconseillé
Le 13/08/2023 à 11:00
Un petit Flunch qui fait plaisir de voir sur les routes Vendéen. Il y a du choix question plat. Malheureusement il n'y a pas de jeux pour les enfants.
Le 12/08/2023 à 20:57
Cuisson non respectée, attente très longue...
Le 12/08/2023 à 02:32
Peu de temps pour faire son choix (entrée plats desserts boissons) Attente interminable au plats..... Très très bruyant Personnel agréable néanmoins
Le 11/08/2023 à 16:46
Très bon moment très bien mangé sauf les milshake c'était une catastrophe. C'était des verres de lait chaud avec de la chantilly pas plus. Sinon le reste très bien.
Le 08/08/2023 à 23:43
Salle mal agencée. Service des menus enfants mal organisé. Toilettes sales, je n'ai pas osé y changer mon fils. Plus aucune place pour débarrasser les plateaux, ils restaient donc sur les tables alors qu'il y avait beaucoup d'affluence et qu'il y avait la queue pour avoir un table de libre. Plus de condiments à disposition. Première fois dans un Flunch depuis de nombreuses années et dernière fois.
Le 05/08/2023 à 18:32
C'est du Flunch il y a pas de surprise. Personnel agréable. En revanche la disposition de la salle est vraiment pas géniale. Les files d'attente pour les plats et grillades sont juste après les caisses et la porte d'entrée, ce qui fait très vite encombré quand il y a un peu de monde. C'est pas non plus super pratique de traverser les groupes de gens avec son plateau.
Le 05/08/2023 à 13:22
Je déconseille ce flunch, très mauvais service. La cuisine est immonde, manque de cuisson pour le poulet rôti....quant aux légumes tout est pratiquement froid.les enfants n'as eu le temps de manger correctement leurs desserts qu'il fallait quitter les lieux
Le 05/08/2023 à 13:06
Manque d’hygiène, la vaisselle est vraiment pas propre. Et le service est à revoir aussi pas très agréable.
Le 05/08/2023 à 12:58
Repas vraiment pas top Trop petit tres compliqué de se servir pour legumes et feculents etant donner que les personnes attendent autour pour leur viande Personnel pas tres agréable Poulet roti .... non roti Jambon cuit au gout de produit vaisselle Cheddar hamburger gout bizarre
Le 04/08/2023 à 14:33
Très mauvaise expérience, poisson pané dure comme de la pierre et le pompon ma gouffre sorti du congélateur, il se contente de juste la faire réchauffer au micro-ondes, une honte .
Le 04/08/2023 à 10:12
Service correct, étudiant pas très dégourdi mais dans l'ensemble ça va.
Le 30/07/2023 à 22:16
Cadre agréable deux salles Qualité des plats
Le 28/07/2023 à 21:41
J adore fluncher, bon restaurant
Le 26/07/2023 à 13:07
Pour le prix, la cuisine est mangeable. Ils s'améliorent
Le 25/07/2023 à 13:20
Pas très bien je trouve!! que c'est insipide de manger pour manger l'andouillette caramélisées sur la partie qui ( pré cuite) et le resté bref je pense qu'il faut revenir au Flunch que je connaissais ou on pouvait manger a pas trop cher et avec une envie de faire Bein a suivre!!!...
Le 19/07/2023 à 11:44
Plats pas très chaud , verre mal lavé ainsi que les couverts
Le 15/07/2023 à 12:46
Dommage vraiment pas top niveau qualité accueil pas sympathique
Le 13/07/2023 à 16:40
Je ne suis pas quelquun de compliqué mais de passage il y a 15 jours ça fait vraiment longtemps que je n'avais pas mangé aussi mal (j'ai 50 ans et du vécu) Grosse attente...nouveaux embauchés..organisation pas à la hauteur d'une fin juin et nourriture dégueulasse !!! Jambonneau sec....Andouillette archi cuite et en carton. Si j'avais été dans un mauvais jour j'aurai demandé le remboursement. Attention le bouche a oreille va très vite. Cordialement.
Le 03/07/2023 à 03:22
Super plaisir de pouvoir enfin profiter d un Flunch, malheureusement celui de La Rochelle a été fermé il y a quelques années et c est un manque pour moi et beaucoup de personnes que je connais... Un grand dommage pour cette fermeture.
Le 21/06/2023 à 21:50
Très bien rapport qualité prix le gratin est un plus
Le 09/06/2023 à 21:24
Agreable escale pour se restaurer , en plus le parking couvert est ideal pour mettre l auto a l ombre en face , bonne nourriture et personnel parfait
Le 03/06/2023 à 08:44
Très pratique. Beaucoup de choix. Personnels agréable.
Le 25/05/2023 à 15:34
Super restaurant, service et acceuil superbes trzsbon café et plat varié
Le 23/05/2023 à 13:42
Très bon rapport qualité prix, produits bien présenté et frais, petit bémol sur les sanitaires beaucoup trop petit mais sinon pour le reste rien à dire. ( le poulet et les petite pomme dauphine un délice ! )
Le 23/05/2023 à 13:15
Petit sympa très bon. Assiettes bien remplis. Personnels très agréables.
Le 21/05/2023 à 12:24
Jamais déçue ! Service rapide, produits de qualité Et gentillesse du personnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Be, Merci pour votre commentaire.
Le 16/05/2023 à 14:17
Très bon expérience très bon accueil on y mange correctement restaurant très prore
Le 29/04/2023 à 11:44
Personnels très poli et serviables, cuisine très bonne
Le 23/04/2023 à 14:03
Dessus de moins en moins de choix viandes poissons et légumes Service aux plats chaud à désirer Et plancha pas nettoyer Bonne journée
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de noter votre restaurant. Vous savoir satisfait est une vraie récompense pour toute l’équipe. Merci, à très bientôt chez Flunch et à votre disposition, L’équipe Flunch
Le 22/04/2023 à 20:29
Bonjour, restaurant correct, par contre extincteur juste a côté des jeux enfants c'est limite, ce soir là il y a 2 enfants qui jouaient avec.
Le 22/04/2023 à 08:21
Vous avez du choix, le service est rapide, le personnel est souriant, les plats sont bons, vous y trouverez un rapport qualité-prix imbattable, jamais déçu à chaque visite, moi c'est sûr vous me reverrez.
Réponse du propriétaire :
Merci, Mr Babin c'est toujours un plaisir pour les équipes de vous recevoir.
Le 10/04/2023 à 21:25
Le restaurant est très propre et le service est à volonté ainsi que le personnel est très aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de noter votre restaurant. Vous savoir satisfait est une vraie récompense pour toute l’équipe. Merci, à très bientôt chez Flunch et à votre disposition, L’équipe Flunch
Le 21/03/2023 à 15:51
Restaurant accueillant sur deux niveaux. Personnel à l'écoute des demandes et adaptations. Buffet très variés et service très rapide. Je recommande vivement.
Le 14/03/2023 à 07:55
Pour un petit repas rapide endroit très bien personnels agréables et côté nourriture ça va ce n'est pas de la grande cuisine c est sur mais c'est bon
Le 21/02/2023 à 18:02
Bien après une matinée de course au lieu de rentrer tout de suite un break déjeuner pour se détendre
Le 20/02/2023 à 21:44
Le restaurant est sale ! Impossible de trouver un seul verre propre ! Les couverts n'étaient pas étincelants non plus ! Faux filet onéreux alors que les 3/4 de la viande n'est pas mangeable ! A fuir !
Le 15/02/2023 à 23:15
Bon, c'est Flunch, on sait que nous n'y allons pas pour la gastronomie, cependant le restaurant est propre, l'ambiance est sympa et les employés sont très souriant et à l'écoute du client... en fait, j'aime bien !!!
Le 12/02/2023 à 19:32
Prix en augmentation rien à moins de 8,95 € en plat Fade et pas goûteux normal tout arrive congelé de la centrale auchan
Le 31/01/2023 à 18:51
Je suis allé plusieurs fois dans cet endroit pour déjeuner. Je n’avais jamais été déçu jusqu’à maintenant. Cette fois-ci j’ai pris un couscous. Grosse déception : merguez insipide, boulettes sans saveur, légumes fades. Seule la cuisse de poulet et la semoule étaient corrects. Si ça se produit une autre fois, j’irai voir ailleurs.
Le 10/01/2023 à 18:19
Bon repas
Le 03/01/2023 à 16:18
Nous profitons des plats et de l'accueil de temps en temps en famille. Les petits et les grands sont presque toujours ravis ;)
Le 31/12/2022 à 13:51
Le salon de thé est bien tenu, en revanche le restaurant est sale, les couverts sont degueulasses. Il est étonnant que les services d hygiène et de sécurité laissent cet établissement fonctionner. Merci au gérant d intervenir rapidement pour rétablir un service de qualité .
Le 31/12/2022 à 13:06
Je déconseille, les verres et couverts sont extrêmement sales, nous avons du boire dans les gobelets, et aucun menu enfant d'affiché.
Le 28/12/2022 à 21:17
Compliqué. Beaucoup de monde. Manque d'organisation pour distribuer les plats chauds
Le 21/12/2022 à 20:25
Il est vraiment dommage dans un restaurant d'avoir l'ensemble de la vaisselle dans un piètre état de propreté.
Le 20/12/2022 à 12:58
Nourriture est une infection pas de sourire Ambiance on a l impression que les salariés sont au bord de la dépression
Le 10/12/2022 à 23:22
Restaurant Flunch avec un grand choix de plats,et une équipe souriante et très sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de noter votre restaurant. Vous savoir satisfait est une vraie récompense pour toute l’équipe. Merci, à très bientôt chez Flunch et à votre disposition, L’équipe Flunch
Le 07/12/2022 à 09:04
En comparaison de certaines cafétéria (hyper u les flânerie, par exemple), c'est très bon, beaucoup de choix et de variétés, personnel sympa
Le 05/12/2022 à 22:59
Nourriture correct a par accompagnement froid service a 20h30 Il fais froid dans la salle obliger de manger avec son blouson Il faut faire attention oui mais de la a ce que le client est froid...
Le 29/11/2022 à 12:45
Personnel aimable. Cuisine bonne. Gaufre et crêpe très bonne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de noter votre restaurant. Vous savoir satisfait est une vraie récompense pour toute l’équipe. Merci, à très bientôt chez Flunch et à votre disposition, L’équipe Flunch
Le 29/11/2022 à 04:29
Cadre soft froid l ambiance platonique gros effort à faire sur la nourriture que l enseigne propose c' est le même résultat décevant partout déçu
Le 05/11/2022 à 20:49
Disposition des différents service buffet .... pas top c'est un point à améliorer
Le 01/11/2022 à 08:22
Cafétéria bien avec choix à disposition bar à côté et personnel dynamique et sympa
Le 30/10/2022 à 20:46
Très bon et frites bien cuites comme on ne les voit plus souvent. Salade agréable avec graines, dauphinois et légumes ratatouille confits délicieux. Poulet pas trop sec et andouillette bien dorée.
Le 21/10/2022 à 20:10
L’hygiène n’est pas au rendez-vous, je vous le déconseille. J’ai dû demander des gobelets à une employée car impossible de boire dans les verres .. des traces de lèvres, ce n’était pas qu’un seul verre. Les couverts sales également je ne reviendrai sûrement pas ! Je n’imagine même pas l’alimentation et l’état de la cuisine . Je suis dégoûtée. Je n’ai d’ailleurs pas manger mon plat .
Le 21/10/2022 à 19:55
Hygiène déplorable caraf d'eau verre et couverts sale ça m'a coupé l'appétit. Alimentation pas terrible . Je déconseille fortement d'y mettre les pied surtout avec des enfants... je suis vraiment déçu.
Le 17/10/2022 à 20:51
Samedi soir Nous avons mangé à 5 personne et dans la nuit j'ai vomis un mâle de ventre jusqu'au matin, le dimanche midi mon fils pris de mâle de ventre vomissements , dans la nuit de dimanche à lundi mon Marie pris d'un mâle de ventre diarrhée, est ma sœur mon beau frère la même chose la seul chose que nous avons mangé en commun les frites. La question qu'on se pose y aurait-il eu un souci avec l'huile de friture.🤔🤔
Le 16/10/2022 à 14:57
Dommage la cafétéria est un bon concept. Gros manque de propreté sur la vaisselle avec une équipe plus motivé
Le 27/09/2022 à 12:18
Très correct pour le prix ça reste une cafeteriat mais à taille humaine la nourriture est bonne et l équipe est sympa
Le 17/09/2022 à 17:34
Superbe flunch délicieux nous somme une grande familles nous somme toujours bien accueilli et un petit remerciements à Chloé pour sa patience et sa gentillesse 😀 Merci encore pour tout je recommande 😀 A très vite 😀
Le 08/09/2022 à 15:01
Vraiment pas fan , toujours dans le même concept , on se croirait face à des cantinières , plats moyens . Je pense qu’il y aurai possibilité de faire quelque chose de plus qualitatif au regard de certaines enseignes du même acabit que l’on retrouve par exemple à Leclerc à la roche sud… ce n’est qu’un avis mais du coup je n’y retourne pas car très déçue de mon dernier passage
Le 23/08/2022 à 17:46
Personnel débordé avec 3 clients, je demande un cappuccino je me retrouve avec un ristreto avec de la mousse de lait enfin je croix… je redemande un cappuccino qui soit un cappuccino et re un café extra fort avec du lait. Dernière d’amis pour mois
Le 21/08/2022 à 10:40
Ça reste relativement un flunch, mais c'est bon et les filles sont gentilles.
Réponse du propriétaire :
Merci M. Masson !
Le 17/08/2022 à 23:50
A fuir. Cafétéria sale Quand nous sommes venus pour déjeuner, il n’y avait ni verres ni couteaux ! Paniers vides. Avons dû appeler une employée pour qu’elle vienne nettoyer une table afin de pouvoir nous installer. Les plats sont insipides et pourtant le tarif est onéreux et ne le mérite absolument pas. Heureusement que le personnel est agréable .
Le 14/08/2022 à 14:16
Manque d'hygiène et d'organisation dans le service, attente assez longue pour le paiement. Mon steak haché oasis comestible, rejette de l'eau, gour d'eau, bref, j'ai dû le gaspiller. Mon mari a mangé des moules marinières, plus à l'eau qu'au vin... gour à revoir.... Prix assez cher.
Le 12/08/2022 à 23:09
Porte fermée à 21.33, le vendredi soir du 15 août.... OH !! TU T'ES CRU CHEZ......FLUNCH ??? Non, pas vraiment..... plutôt au self de mon entreprise .... Qui, eux, ferme plus tard ! Ah oui....ils sont fermés le dimanche AM aussi....par contre, le FLUNCH de Bias, petit village du 47, est ouvert le soir et le dimanche AM.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Effectivement, nous avons dû fermer ce vendredi car le Flunch était complet ! Nous avons préféré fermer plutôt que de laisser des clients sans tables pour manger. C'était une situation exceptionnelle. N'importe quel restaurant ordinaire n'accepte plus de clients lorsqu'il n'y a plus de places assises.. Le restaurant est effectivement fermé le dimanche après-midi, comme le magasin car nous avons très peu de clientèle à ce moment-là. Tant mieux pour le Flunch de Bias, ils ont un client fidèle.
Le 12/08/2022 à 12:14
Plat chaud, cuisine bonne .tarif un peu cher pour ce que l'on propose
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Monnier, merci pour votre avis .
Le 11/08/2022 à 11:26
Sa reste flunch..attente importante au service des plats..peut être un manque de personnels..toilettes déplorables..
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Ricard, merci pour votre avis. Nous prenons note de vos remarques.
Le 09/08/2022 à 18:21
Un lieu propre agréable les desserts, les entrées et les fromages sont filmés pour plus d'hygiène. Le personnel agréable. Les plats d'accompagnement sont bien remplis au fur et à mesure de la consommation . J'y retournerai sans hésiter .😊
Réponse du propriétaire :
Merci M. Morin ! C'est un plaisir de lire votre commentaire !
Le 06/08/2022 à 20:56
Restaurant très sympa, un bon moment passé en famille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour MMe Renard, merci de nous laisser votre avis positif !
Le 05/08/2022 à 22:09
Négatif: sauce au poivre très liquide qui n’a aucun goût, peu de choix d’accompagnements, crème brûlée très compacte et sans sucre caramélisé sur le dessus, salle de restaurant mal nettoyée (beaucoup de taches sur le sol), tarif élevé pour la qualité. Positif: viande bien cuite comme je le souhaitait, sauces supplémentaires proposées après cuisson.
Le 05/08/2022 à 21:12
Sauce au poivre liquide comme de l'eau, pas de goût de poivre mais de fond de veau , restaurant très sale . Responsable mal aimable, pas de choix dans le buffet , prix indiquer ne corresponde pas au prix payer en caisse. Petit pain pas frais trop cuit limite cramé. Pour la sauce au poivre ayant goûté dans plusieurs restaurants flunch toujours délicieuse . Et la, la responsable me dit que c'est la recette flunch donc elle n'y peut rien. Plancha dégueulasse et sa on ne peut pas dire que c'est les clients . Les plats de légumes ne sont pas changer ou lavé ils sont remplis et remis sale plein . Buger chèvre ont se demande ou est la moutarde, J'ai mis 1 étoile car je ne pouvez pas mettre 0
Le 04/08/2022 à 20:11
Mal organisé,par contre on mange bien à prix raisonnable
Le 03/08/2022 à 17:33
Très bien placé, vaste parking accessible aux camping car sans barre de hauteur, salle de restaurant vaste avec ascenseur, surtout pour les personnes à mobilité reduite..les plats sont de bonne qualité..je vous le conseille.
Le 02/08/2022 à 10:04
Situé dans la zone commerciale de Hyper U d'Aizenay. Parking gratuit. Possibilité de prendre son petit-déjeuner ou de déguster des glaces. Restaurant propre. Personnel aimable. Bon choix de produit. Le 1er août 2022, la purée de pommes de terre s'est terminée rapidement sans être renouvelée. Dommage.
Le 30/07/2022 à 13:59
Bon accueil. Manque de savoir faire au glace et café. Salade et sa sauce accompagné de graines croquantes étaient un régale. La raie, bien cuite et saveur fraîche
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Vétillard, merci de nous avoir laissé votre avis. Effectivement, notre personnel est encore jeune et composé de saisonniers pour certains. Merci pour votre compréhension
Le 28/07/2022 à 21:09
Tres contente d'être venu manger ici pour l'anniversaire de ma fille. Ils ont mis une bougie sur le milkshake de ma fille pour cette occasion. Cela m'a beaucoup touché et de plus nous avons bien mangé. Le personnel est vraiment très agréable. Je recommande pour d'agréables moments en famille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en famille !
Le 27/07/2022 à 21:37
J ai commandé une paella très déçu c était de la boulli franchement le riz on aurait dit de la semoule changez votre mode de cuisson moi qui est cuisinière ça pique dans les papilles
Le 24/07/2022 à 14:21
Une étoile pour l accueil et une autre pour l hygiène. Couscous indigne de ce nom poulet coco sans goût glaces du même acabit avec chantilly moins bonne que celle achetée en grande surface et tout ça pour un prix exagéré bref ils ne nous reverront plus
Le 23/07/2022 à 13:48
Bon repas avec choix, endroit propre avec surtout un personnel au top à l'écoute ! Encore merci
Le 15/07/2022 à 07:22
Lieu toujours propre, des entrées et desserts mis en avant. Les employées sont souriantes et gentilles. Et les plats proposés sont simples mais efficaces
Le 13/07/2022 à 20:30
Personnels tres souriant et agréable. Service rapide. Accompagnement à volonté Restaurant calme et propre
Le 12/07/2022 à 21:23
Globalement satisfait. Personnel à la hauteur mais viande pas très tendre ni savoureuse. Les légumes à volonté étaient par contre sans reproche.
Le 12/07/2022 à 18:02
Restaurant très sympa et beaucoup de choix en légumes, personnels sympas et compétent , à recommander...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de noter votre restaurant. Vous savoir satisfait est une vraie récompense pour toute l’équipe. Merci, à très bientôt chez Flunch et à votre disposition, L’équipe Flunch
Le 12/07/2022 à 14:02
Venus manger des moules frites, bon ça devient triste cette cafétéria de moins en moins de choix pour les entrées et desserts mais par contre les prix augmente !!! Heureusement les moules sont à volonté, sauce bonne mais froide et très peu de quantité
Le 10/07/2022 à 12:33
J ai connu mieu chez flunch. Le service est long et les buffets trop petit
Le 01/07/2022 à 21:50
Très bon accueil et un très bon rapport rapport qualité prix avec un large choix en légumes. Les conditions d’hygiène sont respectées avec du gel près des plats à volonté et toutes les entrées et tous desserts sont protégés à l’aide d’un film.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Rios, merci d'avoir laissé votre ais positif ! Celui-ci est très motivant pour nous. Nous voulons que nos clients se sentent bien et appliquons toutes les mesures sanitaires possibles pour limiter les risques. Guillaume Cacault, Directeur
Le 27/06/2022 à 16:27
Très bon restaurant les produits sont frais la viande super tendre le cadre et agréable le personnel et très chaleureux nous venons souvent manger le prix et très abordable les légumes sont à volonté je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour M., Je vous remercie pour votre avis positif, cela est très encourageant pour tout le personnel qui met tout en œuvre pour vous satisfaire ! Nous espérons vous revoir très prochainement ! Guillaume Cacault, Directeur
Le 25/06/2022 à 22:56
Bon restaurant mais un gros manque de personnel dommage pour eux bon courage pour eux et à bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Monnier, merci d'avoir laissé votre avis. Nous regrettons aussi le manque de personnel, mais nous faisons face à une grande pénurie et mettons tout en œuvre pour recruter et que cela ne se ressente pas sur notre clientèle. À bientôt dans notre restaurant ! Guillaume Cacault, Directeur
Le 24/06/2022 à 22:37
Très bien reçu repas copieux et service pour le plat de résistance rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Brochard, c'est un plaisir de vous lire ! Merci beaucoup pour votre avis positif, cela est important pour nous, car motivant ! Nous mettons tout en œuvre pour vous accueillir au mieux ! Guillaume Cacault, Directeur
Le 23/06/2022 à 13:37
Personnel accueillant, grand choix de plats, propreté impeccable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M, Mme, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant. A très vite pour un nouveau repas. Guillaume Cacault, Directeur
Le 19/06/2022 à 21:02
Première fois au mois de mars 2022 très bien accueilli bien manger merci je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous espérons vous revoir très prochainement ! Guillaume Cacault, Directeur
Le 15/06/2022 à 22:08
Attente en caisse un peu longue mais attente pour le café très très longue Ouvert le dimanche : tb
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Manceau, merci de nous avoir laissé votre avis. Je prends note de votre remarque et je suis désolé que vous ayez trop attendu. Notre équipe est composée de beaucoup de nouvelles personnes qui doivent encore prendre ses marques. Nous espérons vous revoir prochainement, et cette fois-ci sans attente ! Guillaume Cacault, Directeur
Le 30/04/2022 à 22:07
Décevant : prix élevés pour ce que c'est, qualité des plats (hamburgers, steack, frites, pâtes, ...) Médiocre. Non, vraiment déçu, ce n'est plus à la hauteur de ce qu'était la marque. Seul l'accueil a été satisfaisant. Je note aussi que l'établissement était très propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Poissonnet, je suis désolé de votre mauvaise expérience dans notre restaurant. Nous prenons en note vos remarques. Nous mettons pourtant tout en œuvre pour vous servir des plats de qualité, cuisinés sur place. Nous espérons vous revoir afin que vous puissiez changer d'avis. Guillaume Cacault, Directeur
Le 03/04/2022 à 22:50
Tres bon accueil, personnel agréable. Bon rapport qualité prix. Tres satisfaite des mesures d'hygiène qui y sont appliquées : gel hydroalcoolique à plusieurs endroits, couverts préparés dans des sachets en papiers, plats individuels couverts de films... Félicitations.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Laby, je vous remercie pour ce commentaire très agréable à lire et très positif ! C'est très encourageant pour toute mon équipe ! Nous mettons tout en œuvre pour respecter au maximum les conditions sanitaires, tout en vous accueillant chaleureusement. A bientôt dans notre restaurant ! Guillaume Cacault, Directeur
Le 24/02/2022 à 19:49
Nous sommes venus dîner entre amis le mardi 15 février. Nous étions une belle tablée de 4 adultes et 4 enfants. Cela faisait longtemps que nous ne nous étions pas retrouvés et nous avons été un longs. Malgré cela, les deux serveurs qui sont restés plus tard que d'habitude ont été très professionnels et souriants. Nous tenions à les remercier.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Gomez, merci de votre retour très positif ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en famille ! Je transmets vos compliments à mon équipe ! A bientôt chez Flunch ! Guillaume Cacault, Directeur
Le 05/02/2022 à 21:58
Super lieu quand je n’étais pas envie de cuisiner. Simple, chaleureux et pas loin de la maison.
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 19/12/2021 à 09:35
On a envie de mettre 5 étoiles.. Mais le haut niveau de la performance durable est le vrai baromètre de la pertinence du service rendu.. Gardons une etoile sous le coude..Bravo à toute l'équipe.. 👏👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire pour laisser votre avis. Je note votre remarque concernant la propreté des couverts et bous allons être plus vigilants ! A bientôt dans notre restaurant. Guillaume Cacault, Directeur Guillaume Cacault, Directeur
Le 08/12/2021 à 23:24
Accueil toujours agréable, Personne souriant et à l'écoute, très bonne nourriture notament quand ils proposent des suggestion du chef en préparation maison. Large choix d'entrés et desserts aussi. Ils proposent aussi une salle avec belle luminosité avec notament un étage et un espace pour les enfants. Excenlent restaurant famillial !
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Reis, c'est un réel plaisir de lire votre commentaire ! Je le transmets à mon équipe ! Merci beaucoup pour votre avis positif ! 😊 Guillaume Cacault, Directeur
Le 06/12/2021 à 12:06
Gros problème d'organisation! Même si l'équipe est plutôt sympathique elle est complètement dans le jus, on attend vraiment longtemps pour finalement manger froid... dommage!
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Vaillant, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Je prends en compte vos remarques quant à votre ressenti. Je suis désolé que vous ayez attendu, et mangé froid ! Il ne faut pas hésiter à nous le signaler, car nous pouvons changer votre assiette. Nous avons plusieurs nouvelles personnes dans l'équipe, qui sont encore en formation, et nous sommes parfois surpris par les vagues de clients.. Même si cela n'a pas à se ressentir pour vous. J'espère vous revoir prochainement, car la majorité des services ne se passe pas comme cela. Guillaume Cacault, Directeur
Le 31/10/2021 à 12:34
Très bonne expérience, service traiteur au top du top. Ambiance chaleureuse et conviviale. Merci à la chef cuisinière
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Cacault, Merci beaucoup pour votre commentaire très positif ! Je passe le message à Sylvie qui sera ravie ! Guillaume Cacault, Directeur
Le 07/10/2021 à 20:34
La salle de restaurant n était pas tres propre ...toiles d'araignées aux lustres et sur les plafonds ..vitres des portes dégoûtantes .. nous demandons la cuisson de la viande à point les viandes étaient crues .. nous sommes déçu il y à quelques mois ce n'était pas comme ça.
Le 01/10/2021 à 19:09
Je ne comprends pas pourquoi le pass sanitaire n est pas demandé y aurait il une autre loi pour les flunch
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme, le pass sanitaire est normalement demandé à l'entrée de notre établissement. Nous respectons l'obligation du mieux que nous le pouvons. Cependant, il se peut qu'il y ait eu un oubli. Nous n'avons pas le personnel pour qu'une personne s'occupe exclusivement du pass, ce sont donc nos hôtesses de caisse ou de bar qui s'en occupent et qui peuvent être occupées au moment où vous passez. Nous nous excusons pour ce désagrément. Guillaume Cacault, Directeur
Le 18/08/2021 à 20:27
Un petit instant en famille que nous avons partagé au restaurant Flunch d’aizenay où nous avons pu déguster de fameuses moules sauce au rocquefort Un vrai délice comme à l’habitude, avec un personnel toujours aussi sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Julien, merci beaucoup pour votre commentaire très positif ! Cela est très motivant pour nous, votre satisfaction est notre priorité. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant. Si vous voulez encore goûté à nos moules, n'hésitez-pas à revenir, elles ne resteront pas longtemps à la carte ! A bientôt dans notre restaurant! Guillaume Cacault, Directeur
Le 05/08/2021 à 20:43
J'ai été déçue voir dégoûtée même de trouver dans mon plat de moules à la crème, UN CAILLOU 😳 aussi gros qu'une moule (sans coquille!) Les moules ne sont-elles vérifiées ? Car là il y a eu un manque de vigilance et d'hygiène, ce qui n'est pas top du tout!!! J'avertis donc le personnel qui ne semblait pas surpris et qui me répondent même que oui ça peut arriver et qu'il peut y avoir autre chose comme des crabes aussi ...😱 Je suis choquée, je n'étais pas venue pour manger des cailloux 🤦🏻♀️ Moi qui trouvait Flunch sympa je vais y réfléchir avant d'y retourner 🤔
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, je suis vraiment navré pour ce caillou dans les moules.. Nous pouvons passer une centaine de kilos de moules par service , un caillou peut échapper à notre vigilance. Les crabes se trouvent souvent dans les moules également, c'est très courant dans les moules locales et n'affectent en rien leurs qualités. Si vous en mangez régulièrement, vous en trouverez.
Le 30/07/2021 à 20:13
Bof sans plus manque d organisation et les plats sont pas terribles manque de saveur tarte pas cuite et manque de sauce dans le Rosti Burger assembler les éléments tout le monde peu le faire. Je n y retournerai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Brochard, nous sommes navrés que vous ayez été déçue de votre passage chez nous ! Nous prenons en compte vos remarques, celles-ci nous permettent de nous améliorer. Cependant, je suis surpris par votre avis, nos clients sont dans la majorité satisfaits de la qualité de nos produits, c'est un point qui nous tient à cœur ... Il ne faut pas hésiter à signaler un problème lors de votre repas, nous pouvons changer votre plat. En espérant vous revoir afin de vous faire changer d'avis ;). Cordialement, Guillaume Cacault, Directeur
Le 04/09/2020 à 21:50
Endroit très agréable, on y mange bien plusieurs choix de plats Très bon accueil,et repas frais,personnel gentil👍🏻j y retournerai avec plaisir 🙄
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de nous avoir écrit afin de nous laisser ce très gentil commentaire ! C'est très motivant pour nous de savoir que nos clients passent un agréable repas. Nous vous accueillerons également avec plaisir pour un prochain repas ! À très bientôt ! Guillaume Cacault, Directeur
Le 22/08/2020 à 12:27
Nous mangeons bien les serveurs sont généreux en sauce mais cependant les caissières ou le service ne sont pas très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Bouclancs, merci d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous laisser votre avis. Je suis ravi que votre repas vous ait donné satisfaction. Je prends note de votre remarque concernant nos hôtesses de caisse. Nous accordons beaucoup d'importance à l'accueil de nos clients et serons plus attentif vis-à-vis de cela. J'espère vous revoir tout de même. Guillaume Cacault, Directeur
Le 21/08/2020 à 11:59
Personnel très mal organisé, aucun plateau donné pour mettre les cafés alors qu'il y avait 7 commandes, personnel pas agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Bouclans, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Vos remarques sont importantes et nous aident à nous améliorer. Je suis désolé qu'il y ait eu des problèmes avec le personnel et qu'ils aient manqué de sympathie ! Nous referons un point pour que cela ne se reproduise plus. À bientôt dans notre restaurant. Guillaume Cacault, Directeur
Le 13/08/2020 à 14:43
C'était bon, règle d'hygiène respecter, pour deux repas entrés + dessert pas cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr, merci d'avoir laissé votre avis ! Cela reste important pour nous, de connaître le ressenti de nos clients. Nous espérons vous revoir prochainement. Guillaume Cacault, Directeur
Le 13/08/2020 à 02:12
Magnifique Magnifique restaurant et les légumes sont très bons et très succulent et goûteux ! Le membres du personnel sont des gens qui sont très gentille et très a l'écoute des questions et des réponses à mes questions sa fait plaisir gustative surtout quand on est vegan et sans résidus (sel Et pas de matières grassesbeurre ))
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr, Votre commentaire est vraiment très gentil, je vous en remercie ! Je le transmets à mon équipe, cela est très motivant ! Nous mettons tout en œuvre pour vous accueillir dans de bonnes conditions et avec des produits de qualité. À bientôt dans notre restaurant ! Guillaume Cacault, Directeur
Le 03/08/2020 à 17:08
Au secours ! la gastronomie francaise. nourriture sans aucun gout .Il faut allez au restaurant la foret qui est juste a cote c est le même prix mais bien meilleur !!!
Le 15/07/2020 à 22:14
Belle surprise. On retrouve l'esprit cafétéria d'antan. Les plats sont bons, l'hygiène est parfaite et le personnel, serviable et souriant. Halte idéale après une longue route.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Dandineau, un grand merci pour votre commentaire ! Cela est très encourageant et motivant pour toute mon équipe. Nous avons à cœur de vous satisfaire au mieux en vous proposant un accueil chaleureux et des plats de qualité. Nous espérons vous revoir très prochainement pour un autre bon moment ! Guillaume Cacault, Directeur
Le 12/07/2020 à 20:12
Réglementation covid non respecter, les gens se promène ds la salle pour chercher leurs plats sans masques et aucune remarque du personnel (dimanche 12 juillet soir vers 19 h ). Au niveau qualité des produits et bien difficile de faire pire , du je devais servir cela , faudrait que je n' aime vraiment pas les gens, poulet sec non assaisonné . Légumes froid , poulet tiède , fromage blanc tiède ! Il me semble pourtant que vous êtes tenus à un respect des températures . Pour résumer a fuir de toute urgence et a être contrôler par la même occasion.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Thierrot, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Cela nous aide toujours à nous améliorer. Nous respectons toutes les mesures sanitaires de notre côté (personnel et aménagement de la salle). Toutefois, il est vrai que certains clients ne mettent pas leur masque lors des déplacements. Il est compliqué pour nous de les réprimander et de les obliger compte tenu de notre activité déjà très affaiblie en raison du COVID. Pour ce qui est de votre repas, je suis surpris mais je ne mets pas en doute votre parole. Nous recevons majoritairement des commentaires positifs sur la qualité de nos produits. Je vais voir avec mon équipe ce qui a pu être négligé dimanche soir car il n'est pas normal que les températures ne soient pas bonnes. Je vous rassure, nous sommes très régulièrement contrôlés (par Flunch, des sociétés indépendantes et par la DDPP) et nous recevons à chaque fois de très bonnes appréciations. Encore navré pour votre mauvaise expérience chez nous. Guillaume Cacault, Directeur
Le 09/07/2020 à 16:51
Très bon accueil, la nourriture est bonne, le buvet à volonté est bien fourni, excellent rapport qualité prix, je recommande 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire afin de nous laisser ce commentaire très positif ! Cela est très encourageant pour nous. A très bientôt, je l'espère. Guillaume Cacault, Directeur
Le 22/08/2019 à 21:19
Bien, personnel aimable et accueillant, dommage qu il n y ai pas plus de choix de poisson. Sinon rien à signaler.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous accordons beaucoup d'importance à votre accueil. Je retiens votre remarque sur le choix des poissons, effectivement je suis désolé qu'il n'y en avait plus qu'un seul à bientôt dans notre restaurant ! Guillaume Cacault, Directeur
Le 11/08/2019 à 02:48
Nous sommes venus pour déjeuner après un vin d'honneur de mariage sans avoir réservé , le personnel a accepté très sympathiquement que nous déjeunions malgré l'heure (14h40). Les produits sont de qualité et d'un rapport qualité prix correct. Le personnel est très aimable et compétent. L'établissement est très propre. Ils répondent aux attentes d'un restaurant de cette catégorie, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Arnoux, merci pour votre commentaire. Nous essayons de répondre au mieux aux attentes de nos clients et nous sommes ravis si cela vous a plu. A bientôt dans notre restaurant. Guillaume Cacault, Directeur
Le 30/07/2019 à 07:48
J apprécie flunch Aizenay par la qualité des repas et l'accueil de l'équipe. Je regrette par contre être obliger de garder le manteau pour déjeuner ! Ventilation sur les épaules ++
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Richard, merci d'avoir pris le temps de nous répondre, et merci pour cet avis très positif ! Les commentaires de nos fidèles clients sont très importants pour nous. Je prends note de votre remarque, nous connaissons le problème, malgré le chauffage, nus n'arrivons pas à augmenter la température à cause de la proximité du hall du magasin... Au plaisir de vous revoir très prochainement pour un petit café au bar. Guillaume Cacault, Directeur Guillaume Cacault, Directeur
Le 24/07/2019 à 12:51
Tres propre personnel sympathique Le seul bémol la cuisson de steak haché que que j avait demandé bleu saignant et que j'ai eu a point
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, merci pour votre commentaire. Ceci est toujours encourageant pour notre équipe de recevoir des avis positifs. Si la cuisson de votre viande ne vous convient pas, il ne faut pas hésiter à le signaler, nous pouvons vous la changer. A bientôt dans notre restaurant. Guillaume Cacault, Directeur
Le 13/07/2019 à 22:43
J'aime beaucoup ce Flunch comparer à Flunch Angoulins il est plus chaleureux Seul bémol il n'y a pas assez de personnel sinon sur ceux j'ai beaucoup aimer
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Douteau, merci d'avoir pris le temps de nous écrire afin de nous laisser votre avis. Ceci est toujours agréable à lire. Nous sommes ravis que vous ayez un bon moment dans notre restaurant. Merci également de nous faire remonter votre remarque, nous essayons de palier au manque de personnel avec l'affluence toujours plus grande de clients. A bientôt dans notre restaurant ! Guillaume Cacault, Directeur
Le 14/06/2019 à 13:57
Bon restaurant dans l’ensemble, comme tous les Flunch, on retrouve quasiment les mêmes produits as les mêmes tarifs. Malheureusement petit bémol, le poids des proportions ne sont pas affichés lors de la prise de commande. Ce qui fait que nous savons pas la quantité que nous aurons dans l’assiette. Cependant le restaurant reste très propre, et le personnel est très agréable et à l’écoute de ses clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr GILET, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis, celui-ci nous aide à avancer et à nous améliorer. Je ferai part de votre remarque à L' équipe marketing concernant le poids des grillades . Au plaisir de vous revoir bientôt . Guillaume Cacault, Directeur
Le 12/05/2019 à 08:43
Toujours assez satisfait pour le prix . Et notre petit bonhomme adore monter à l'étage pour l'air de jeu très bien pensé. Personnelle fort sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Nous mettons l’accent sur le bon accueil des familles et cela passe par le bon accueil des enfants. Nous espérons que le vôtre s’est bien amusé et que votre repas a été agréable. Je remonte votre commentaire à mon équipe qui sera ravie. À bientôt dans notre restaurant. Guillaume Cacault, Directeur
Le 30/04/2019 à 17:27
Très agréable endroit pour se restaurer à un tarif raisonnable avec accompagnement à volonté. Personnel souriant et agréable à votre service. Parking assuré près de hyper U, station service et d'autres enseignes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Cano, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire afin de nous laisser votre avis. Ceci est intéressant pour nous et nous aide à nous améliorer. Vos compliments sont très encourageants pour notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. Guillaume Cacault, Directeur
Le 09/04/2019 à 14:05
Bonne ambiance, repas variés, de tres grande qualité, deux salles en bas et en bas avec aire de jeux dans la salle du haut. En famille où entre amis c'est génial.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr, merci de nous laisser votre avis. Votre commentaire positif est toujours très encourageant et nous motive à toujours mieux vous satisfaire ! Nous veillons à ce que tout le monde soit content de venir chez nous, parents et enfants. Nous mettons l'accent sur la qualité de nos produits en travaillant avec des fournisseurs de proximité. Au plaisir de vous revoir très prochainement. Guillaume Cacault, Directeur
Le 13/03/2019 à 10:49
Je vais régulièrement au Flunch avec mes petits enfants, eux sont ravis, ils mangent des légumes qu ils ne font pas en resto rapide et nous mangeons plus sains. Toujours contents d y aller
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Vezin, merci de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis de vous faire plaisir et de faire plaisir à vos petits-enfants ! La qualité de nos produits est primordiale pour nous, et nous tenons à ce que les enfants mangent également des produits de qualité, c'est pourquoi nos menus-enfants sont bios. A bientôt dans notre restautant. Guillaume Cacault, Directeur
Le 27/01/2019 à 08:11
L'accueil correct mais prendre une tartiflette et se retrouver avec une boîte dans un ramequin avec une tranche de fromage dessus 😠😠😠😤
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Loiseau, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Je suis désolé que votre repas ne vous ait pas donné entière satisfaction. Il ne faut pas hésiter à signaler tout problème (qualité, quantité des produits...), afin que l'on puisse trouver une solution. Que vous passiez un bon moment reste notre priorité. J'espère que malgré cela, nous vous reverrons dans notre restaurant. Guillaume Cacault, Directeur
Le 26/01/2019 à 15:50
Accueil moyen, potatoes froide, steak haché pas terrible, nuggets frites correct, dommage pas de sauce pour la salade....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Grasset, merci d'avoir pris le temps de nous laisser notre avis. Vos remarques nous aident à nous améliorer. Si votre plat est froid, il ne faut pas hésiter à le signaler au personnel afin que celui-ci soit changé. Les sauces pour la salade se trouve juste au-dessus de celle-ci, au niveau du buffet légumes. Cordialement. Guillaume Cacault, Directeur
Le 31/12/2018 à 17:19
Cafétéria avec des bons plats sans plus Dommage que l on ait eu des courants d'air frais sur les jambes pendant le repas... Problème de climatisation peut-être... ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Richard, Merci de nous avoir laissé votre avis. Je suis désolé que vous ayez eu ce soucis d’air frais. Celui-ci vient de la galerie marchande et nous réfléchissons à une solution pour éviter ce désagrément. Nous espérons tout de même vous revoir prochainement. Guillaume Cacault, Directeur
Le 04/12/2018 à 12:45
Les filles qui s'occupe de la cafétéria sont très sympa et le lieu très sympa aussi et OUVERT 7/7 Elle est pas belle la vie. Continuer comme ça c'est super 😎
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Amory, Merci pour vos compliments. Nous accordons beaucoup d'importance à l'accueil de nos clients afin qu'il se sentent à l'aise chez nous. L'ambiance dans notre équipe est donc primordiale et nous sommes ravis si cela se ressent auprès de vous. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre restaurant. Guillaume Cacault, Directeur
Le 22/11/2018 à 15:36
Accueil chaleureux. Pour ce genre de restauration, je trouve que c'est bon. Aux plats cuisinés ou aux grillades le personnel est souriant et à votre écoute. On y va une fois par mois et on n'a jamais été déçu. Large choix de plats. Sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Hamelin, je vous remercie pour votre commentaire. Nous accordons beaucoup d'importance à l'accueil de nos clients et nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment chez nous. A bientôt dans notre restaurant ! Guillaume Cacault, Directeur
Le 21/11/2018 à 22:29
On a réessayé aujourdhui après une 1ere déception il y a longtemps, peu après l'ouverture... quelle déception. Pâtes jaunes et dures tellement elles avaient séché au rechauffage, et mousse au chocolat pleine de petit grains, inmangeable. Ce coup ci c'est sur on n'y retournera plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Fouquet, je suis désolé de vos mauvaises expériences chez nous. Il ne faut pas hésiter à signaler au personnel tout problème afin que vos produits soient remplacés. Votre satisfaction est importante pour nous. Guillaume Cacault, Directeur
Le 09/11/2018 à 11:57
Je n'aime pas leur restauration du tout, c'est cher payé ce que nous devons dans nos assiettes. Heureusement je n'était que de passage. Je n'y retournerais pas. :(
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Montel, nous sommes désolés de votre mauvaise expérience chez nous, nous aurions aimé en savoir davantage afin de déterminer ce qui vous a déplu. Ce sont vos commentaires qui nous font avancer. Cordialement. Guillaume Cacault, Directeur
Le 17/10/2018 à 21:48
Parfait, rien à dire de plus,je suis bref dans mon commentaire parce que nous y déjeunons assez souvent ,que les employés ont tjrs le sourire ,que la nourriture y est très bonne et variée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Lavocat, merci beaucoup de nous écrire afin de nous laisser ce genre de commentaire. Cela est très motivant pour nous et donne envie de toujours plus vous satisfaire!Pour info FLUNCH démarre un menu BIO pour les enfants à partir du 24/10/18. A bientôt dans notre restaurant, Guillaume Cacault, Directeur Guillaume Cacault, Directeur
Le 08/10/2018 à 12:47
Plats plutôt bon et personnel agréable, hormis le chef cuisinier qui crie du début à la fin du repas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Matussi, merci de nous avoir laisse votre avis. A bientôt dans notre restaurant Guillaume Cacault, Directeur
Le 06/10/2018 à 15:49
Personnels acueillant et souriant. Nous avons super bien manger. Bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Guignard, merci beaucoup pour votre commentaire, cela est très motivant pour toute l'équipe. A bientôt dans notre restaurant. Guillaume Cacault, Directeur
Le 23/09/2018 à 19:55
On y va souvent (1 fois par mois, ma femme et moi) C'est bon, varié, copieux, l'ensemble du restaurant est propre, le personnel souriant, que du bonheur, prix évidemment très raisonnable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, merci pour vos compliments, c'est très motivant. j'imprime le message pour que toute l'équipe en prenne connaissance. A bientôt Guillaume Cacault, Directeur
Le 17/09/2018 à 10:01
Régulièrement lorsque nous n'avons pas le temps nous prenons un sandwich au bar qui sont bon MAIS régulièrement ils sont en rupture de pain. C'est un comble.... Et lorsque que nous avons du pain une fois sur deux c'est du pain différents (pain blanc ou pain à l'ancienne) Dommage et le personnel est charmant et attentionné. Suite visite cafétéria du 28 sept. Nous sommes revenus vendredi midi a plusieurs personnes pour prendre une consommation avec un sandwich et là la serveuse nous annonces que Flunch ne fait plus de sandwichs. Bilan plus le temps d'aller ailleurs et on repart le ventre vide. Obligation de changer de cremeric à l'avenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrice, il est vrai que le pain des sandwichs est différent selon les jours de la semaine. Nous cuisons le pain à la minute pour plus de fraîcheur et de croustillant. Ce qui explique que parfois il y est de l'attente ou des ruptures. Nous réfléchissons à un nouveau mode de méthodologie pour éviter ce genre de problème. Merci de votre fidélité. Guillaume Cacault, Directeur
Le 04/09/2018 à 23:29
Accueil sympa (en particulier le barman et la cuisinière. La caissière 😕😕). Bien mangé. Rien de transcendant mais pas de critiques particulières.
Le 04/09/2018 à 18:46
Restaurant propre sans problème mais autant moi j'ai plutôt bien manger autant ma fille ces moules était vraiment pas bonne
Le 03/09/2018 à 13:27
Ce Flunch correspond à ce que l'on attend. Une forte affluence a augmenté l'attente et la non disponibilité de certains plats (légumes notamment), cependant cela est tout à fait logique. Le personnel est très aimable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charly, merci d'avoir prit le temps de commenter notre Flunch d'Aizenay. Il est vrai que parfois le ravitaillement instantané sur de forte affluence est difficile mais nous mettons des solutions pour résoudre ces gènes . A bientôt je l’espéré Guillaume Cacault, Directeur
Le 27/08/2018 à 01:26
Quand vous allez chez Flunch vous savez a quoi vous attendre restauration type cafèt donc pas de la cuisine gastronomique mais ça repond tout a fait a nos envie et le meilleur dans ce restaurant c'est le personnel d'une gentillesse et d'une bienveillance rare merci à vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Roussel, nous vous remercions pour votre commentaire. Celui-ci est très motivant pour notre équipe. Nous tenons beaucoup à l'accueil de nos clients afin que vous soyez satisfaits. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. Guillaume Cacault, Directeur
Le 18/08/2018 à 17:11
Problème dans la fraîcheur des aliments. Nous avons été malade après les nuggets. J'avais des bons souvenirs d'il y a quelques années mais je ne reviendrais plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous avons bien pris en compte votre message. Pouvez-vous nous communiquer votre numéro de téléphone afin de prendre contact avec vous rapidement ? Merci d'avance. Cordialement. 02 51 31 37 31 Guillaume Cacault, Directeur
Le 17/08/2018 à 21:55
Frite trop cuite, pain dur, desserts pas frais limite pour un resto bon marché... mais personnels très accueillant et serviable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire afin de nous signaler les problèmes que vous avez rencontrés. La qualité permanente de nos produits est essentielle pour nous et nous allons y remédier afin que vous soyez toujours satisfaits. Nous espérons vous revoir tout de même dans notre restaurant. Guillaume Cacault, Directeur
Le 15/08/2018 à 19:30
Franchement un endroit agréable.le personnel très gentil et serviable.neps hésiter une seule seconde pur passer un moment en famille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, un vrai plaisir de lire votre commentaire. Effectivement Flunch est le restaurant de la famille. Notre priorité est la satisfaction clients. A bientôt dans notre restaurant. Guillaume Cacault, Directeur
Le 09/08/2018 à 10:59
Les galettes complètes sont bonnes, desserts aussi, par contre les menus enfants se font sur des bornes que l'on a raté à l'entrée. Personnel plutôt accueillant, salle de restaurant sur 2 étages.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Effectivement, les bornes sont à disposition pour les menus enfant, merci de nous signaler le fait que cela n'est peut être pas assez clair pour tout le monde. A bientôt dans notre restaurant. Guillaume Cacault, Directeur
Le 30/07/2018 à 12:49
Bien mangé c'est varier et équilibré. Bonne ambiance entre les salariés du moins la 1ere fois car la seconde fois c'était pas la même. Le restaurant était bien propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Tonnerre, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Votre satisfaction est importante pour nous. Nous espérons vous revoir prochainement. Guillaume Cacault, Directeur
Le 28/07/2018 à 17:27
Cafétéria facile d'accès avec grand parking juste devant. Choix important pour tous les plats proposés. De l'entrées aux desserts, tous est bon et bien présentés, pour des tarifs tout à fait corrects. Carte bancaire, chèques ou argent liquide, tout les moyens de paiement sont acceptés. Le personnel est accueillant et souriant. En plus c'est bien pratique, les magasins et supermarché sont juste à côté. Par contre, les W-C sont pas pratique du tout. Vraiment trop petit !! Au vu du monde l'été c'est bien dommage. A revoir...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Cela est toujours utile pour nous. Nous sommes bien conscients du problème que peut provoquer le nombre de places assises les jours de grandes affluences. Je ne peux que vous conseiller d'éviter de venir entre 13 et 14h les week-ends de départ en vacances. Cela ne nous empêche pas de réfléchir à une solution de notre côté pour améliorer ce confort. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. Guillaume Cacault, Directeur
Le 18/07/2018 à 13:29
J'aime beaucoup le concept à volonté de Flunch, toutefois je suis déçue par les formules qui ne proposent pas entrée/plat/dessert. De plus, c'est inadmissible de manger du fromage blanc avarié (est-il sensé piquer ?)
Réponse du propriétaire :
bonjour Eva la formule du F menu ne comporte que entré ou dessert plat et boisson au choix pour 9.95€ je vais soumettre une nouveau menu à mes supérieurs Lorsqu'il y a un problème comme celui ci il ne faut pas hésité à allez voir un responsable au plaisir de vous revoir dans notre établissement Guillaume Cacault, Directeur
Le 14/07/2018 à 20:34
Plusieurs fois que nous nous rendons dans votre restaurant et comme à son habitude toujours la même personne alcoolisé au bar Il se balade dans le flunch à se servir dans les plats avec ses mains dégueulasse il rigole ,crie parle avec le personnelle . Je trouve cela très juste et comme il est toujours alcoolisé j'ai peur de lui faire la reflection car je pense aussi que cela n'est pas mon rôle. Sinon le personnele est genial
Réponse du propriétaire :
bonjour Elodie Je prend bien en compte votre remarque, nous allons discuté avec la personne pour que cela ne se reproduise plus Guillaume Cacault, Directeur
Le 27/05/2018 à 08:56
Flunch d'Aizenay : très bon accueil de l'équipe. Grand espace disposé sur 2 niveaux. Grande luminosité avec ses grandes baies vitrées. Grande propreté à souligner. C'était un plaisir d'y aller.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Votre commentaire est très motivant pour notre équipe et nous incite à continuer dans cette direction. A bientôt dans notre restaurant, je l'espère. Guillaume, Fluncheur responsable.
Le 12/05/2018 à 12:28
Petite halte à Flunch, Aizenay. Excellent comme d'habitude. Merci à Guillaume et son Équipe 😉. Cathy & Gilou
Réponse du propriétaire :
Merci Cathy !
Le 26/04/2018 à 20:19
Bof Bof. Pas terrible du tout. Couscous, je me demande si c'est pas des boites. Le cuisinier, si y a, devrait aller faire un stage en cuisine. Mais je doute qu'il y en a un. Repas livrer tout prêt, et on rechauffe. Une personne de chez flunch me la confirmer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Hermant, je suis désolé de votre mauvaise expérience chez nous. N'hésitez pas à signaler au personnel présent un problème avec votre assiette, nous pouvons vous la remplacer. Vous pouvez également demander les plats faits maison. Il est vrai que certains plats nous sont livrés déjà cuisinés par l'enseigne Flunch, mais pour d'autres ce sont nos cuisiniers qui les confectionnent. Guillaume, fluncheur responsable
Le 23/03/2018 à 14:05
Ce soir, le saumon, les pâtes bolo sont servis froids...le gratin de chou fleur n'est pas cuit, et bien je crois que c'est ce qu'on dit quand on arrive pas a piquer sa fourchette dedans.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Mr Grossin, merci de nous avoir laissé votre avis. Ceci nous aide à nous améliorer. Je suis désolé que votre repas ne vous ait pas donné entière satisfaction. Dans ce cas, il ne faut pas hésiter à retourner voir le cuisinier présent ou un autre membre du personnel pour signaler votre problème. Votre plat sera remplacé, et dans ce cas précis, nous vous rapporterons un plat servi à bonne température. Notre objectif premier est que vous soyez satisfait de votre repas chez nous. A bientôt dans notre restaurant. Guillaume Cacault, Directeur
Le 07/10/2017 à 14:25
C'était délicieux, un super repas servi rapidement ! Ma famille et moi avons adoré
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Yazeff, merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire afin de nous complimenter. Cela est toujours très encourageant et motivant pour notre équipe. Nous essayons de répondre au besoin de toutes les familles et nous sommes ravis que cela vous ai plu. Nous espérons vous revoir très prochainement, à bientôt dans notre restaurant, Guillaume, fluncheur responsable Guillaume Cacault, Directeur
Le 29/08/2017 à 15:25
Personnel adorable toujours le sourire et serviable, restaurant propre et bonne nourriture soignée, il y a même la mascotte Flunch pour les tout-petits SUPER !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Fordj, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Ceci est toujours plaisant à lire et motive nos équipes. Nous sommes ravis que vous passiez de bons moments chez nous ! Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre restaurant, Guillaume, fluncheur responsable
Le 24/07/2017 à 23:05
Raisonnable pour le prix et bon mais les moule à volonté était farcis de petit crabe, 1 moule sur 4 en avait .. A 21h30 le personnel à retiré les légumes à volonté du buffet pour finir le service.
Le 12/06/2017 à 20:51
Je ne comprends pas les autres avis. Le restaurant est vraiment bien et propre. Rénové très récemment je pense, il propose une super zone de jeux pour les enfants, qui dépasse les standards de la franchise. En plus, cette zone est idéalement située pour séparer les clients souhaitant du calme et ceux laissant jouer leur bambins. Côté cuisine, ce n'est pas original mais plutôt bon. Les produits sont plus travaillés que ce que la franchise prévoit, des mélanges de légumes sont présents ainsi que des plats gratinés. Ça reste tout de même des accompagnements simples, mais ils font un effort en cuisine. Le point négatif, c'est qu'il n'y a pas de mise en valeur du buffet, ni d'épices proposés. Ça peut facilement êtrr amélioré. Côté fonctionnel, deux point à noter : la table à langer est au RDC tandis que l'espace enfants est à l'étage. Une rampe d'escalier pour enfant serait top, à la manière du serpent chez IKEA, ça manque.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire. Il est important d'avoir l'avis de nos clients. Cela encourage nos équipes. Recevoir les familles avec de jeunes enfants dans les meilleures conditions est primordial pour nous. Nous essayons toujours de satisfaire nos clients par une cuisine goûteuse et nous cherchons sans cesse à l'améliorer. Nous prenons en compte vos remarques et essayerons de trouver des solutions. à bientôt dans notre restaurant, Guillaume Fluncheur responsable
Le 30/12/2016 à 13:03
Un endroit accueillant on mange bien pour pas cher on est très bien reçu
Le 05/12/2015 à 21:23
Atroce. Moi et mon amie y sommes allés, car nous avions faim. Peu de monde, tant mieux. Qualité de la nourriture proche du néant. Même les crêpes sont préparés/décongelés à l'avance ! A fuir absolument ! 24H plus tard, nous sommes tour les deux barbouillés, probablement les steaks qui n'ont pas eu une chaîne du froid convenable.
Le 14/06/2015 à 21:26
Samedi 13 Juin 2015 , Flunch propose au menu : Moules marinières !!! Horrible ! comme d'autres clients , J'ai un plat de moules ouvertes mais pas cuites ... Certains vont exiger le changement , en vain ... Pour ma part , je prends mon dessert et je m'en vais ... Le plus dommage , le règlement de la facture se fait avant le diner !!! Moralité : Ayant travaillé plus de 20 ans dans la restauration d'entreprise , Dorénavant , Je me promets de préparer les moules moi-mème
Les autres restaurants
💬 Très bonne expérience culinaire. Cadre agréable, ambiance feutrée avec fond musical (pianiste). Très bon accueil et plats bien servis et décorés. Je recommande.
💬 Sympa boissons et parties avec prix un peu chers par rapport au concept plus moderne..mais agréable tout de même.. dommage d attendre 22h pour mettre les pistes en lumières bleues.
💬 Très bon restaurant dans un village magnifique ! A refaire, Saint Jacques parfaites ! Deuxième venue , en terrasse , au calme , avec une pièce de bœuf de choix à la coupe . Amateurs de grands vins , la cave est faite pour vous , de belles bouteilles . Et un grand merci à la serveuse pour son beau sourire ;)
💬 De passage, arrêt dans ce restaurant ambiance convivial. Service rapide malgré que celui ci était plein, très bien déjeuner. je recommande au plaisir lors de mon prochain rendez vous dans le coin. Bon courage Régis
💬 Super restaurant , nourriture excellente , je conseille ce restaurant , l’accueil est top , si vous aimé la cuisine du monde foncé !
💬 Un seul point positif. Le sandwich est bon. Pour le reste, la charmante demoiselle qui prend les commandes n’est pas contente d’où elle se trouve, pas de sourire, AirPods dans les oreilles en continue (à part le téléphone fixe professionnel, c’est un manque de politesse et de respect de porter ca dans la restauration) bref limite, elle est forcé à travailler c’est dommage. Le lieu n’est pas entretenue n’est pas propre. Vous sortez de là-bas vous sentez la friture. Attention, les belle chemise et T-shirt :) Il y a du potentiel, sauf que si ça continue comme ça il ne tiendront pas longtemps. Bon courage à vous.
💬 Très bon restaurant, tout est fait maison. La serveuse est accueillante et très gentille. Les prix ne sont pas abusés.
💬 Nous avons mangé ici avec des amis avant de prendre le train, bar très agréable, les serveurs super réactifs avec une vue privilégiée sur la tour. La carte est variée mais la cuisine est vraiment bonne. Bar/restaurant à conseiller !
💬 Nous avons voulus essayer ce restaurant car souvent vu sur les réseaux sociaux, alors endroit jolie et sympa, les plats et bières pas mauvaises mais par contre l’attente pour les plats est exagérer nous avons attendus quasiment 1 heure pour 2 entrées et 2 plats. Sympathique dans l’ensemble mais rien d’exceptionnel ! De qualité si vous cherchez un lieu pour faire jolie sur les réseaux sinon côté nourriture et service il y a mieux pas loin !
💬 Une très belle découverte à moins de 15 minutes de chez nous, au cœur du village. Un très bon rapport qualité prix avec des plats faits maison et des vins locaux 🤩2 menus au choix : Un de viande et un de poisson. Gérard est un passionné de cuisine ! Il gère l’accueil, la cuisine et le service ! Un très bon moment, nous nous sommes régalés ! Nous reviendrons et nous vous recommanderons. Merci pour votre accueil chaleureux.