📌 La Méridienne, 12150 Sévérac-d'Aveyron
💬 7565 Avis
Le 24/01/2024 à 20:16
Ce lieu est un endroit très agréable déplus, la cuisine est bonne et les employés sont très gentils
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth - Léo Resto
Le 19/01/2024 à 11:16
Déjà pas de service. La personne qui nous a servi ce soir n avait surtout pas de motivation ,ll était seul. J ai ressenti le ras-le-bol. Pour excuse : fin de journée, seul et surtout un 30 décembre. Et une cuisine sans saveur,pas chaude. Manger un sandwich aurait été bien mieux et pour un aligot une cuisse de poulet eau pour 2 =35 euro. J ajouté pas en janvier comme c est écrit mais un samedi 30 décembre 2023
Le 18/01/2024 à 14:23
Ce jour là pas de paiement en CB Il faisait froid... C est relativement cher
Le 14/01/2024 à 12:29
Très accueillant et très convivial merci pour tout les équipements.
Le 11/01/2024 à 16:16
Nous nous sommes arrêtés pour le self. Purée patate douce et poulet très sec. Avec gâteau chocolat très sec également. 50€ avec bouteille d'eau et café pour 2 , ça fait cher. On mange mieux dans un routier.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous, Elisabeth - Léo Resto
Le 11/01/2024 à 10:36
Je met 5 étoiles car le sous-directeur est ultra sexy, un vrai playboy ! Il est BG de ouf et en plus il est drôle et fait trop bien à manger, mesdames ne tardez pas trop sinon j'l'embarque !
Le 07/01/2024 à 18:25
Repas presque froid.pour un prix exorbitant. Je déconseille. Il est préférable de sortir de l'autoroute et de déjeuner à Millau.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Roger, nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions pour votre retour et nous nous engageons à faire le nécessaire afin d'améliorer la qualité de nos plats. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Bonne journée, Isabelle de LEO RESTO
Le 05/01/2024 à 09:23
Très grande air de repos, avec bcp de monde mais néanmoins très propre et bien entretenu.
Le 04/01/2024 à 21:34
Une aire d'autoroute très fréquentée sur un beau site (Séverac le château); ce qui est rare.De nombreux services....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Marc, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre aire et les nombreux services proposés. Bonne journée, Isabelle - LEO RESTO
Le 04/01/2024 à 16:44
Nous avons patienter pendant 20 minutes sans qu’aucun personnel vienne prendre notre commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Moulaika, Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été totalement satisfaisante en raison de l'attente trop longue pour prendre votre commande. Nous transmettons votre commentaire à l'équipe. Bonne journée, Isabelle - LEO RESTO
Le 03/01/2024 à 13:07
Je n'ai jamais vue une aire de repos aussi peut accueillante et avec un personnel aussi peut compétent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Djamel, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin d'améliorer notre service. Bonne journée, Isabelle - LEO RESTO
Le 02/01/2024 à 17:41
Pratique. Les toilettes femmes sont trop bondées! Côté pratique il y a tout ce qu'il faut même un tabac. Bonne année 🎈
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne année à vous également, Elisabeth - Léo Resto
Le 02/01/2024 à 16:50
Je m y suis arrêté pour manger de l aligo et il n y en avait plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre remarque. Nous sommes sincèrement désolés pour l’expérience que vous avez eue dans notre établissement. En réitérant toutes nos excuses, nous vous souhaitons une bonne journée, Elisabeth - Léo Resto
Le 01/01/2024 à 14:57
Jour de l'an 2024 13h15 Nous prenons un plateau.pas de fourchette.plus de pain Arrive au plat chaud .plus de garniture. Reste une portion de carotte et des oignons huileux .il restait environ une dizaine de personne derriere nous .une serveuse qui ne sait plus quoi dire Resultat : saucisse carotte pour le premier plat et nugget sans acompagnement pour le deuxieme . Si vous etes attache a la satisfaction des clients comme vous le dites dans un avis precedent comment pouvez faire rentrer des clients alors qu'il n'y a plus rien a manger
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Elisabeth - Léo Resto
Le 30/12/2023 à 20:00
Bon restaurant, aligot très bonne. Un peu cher, mais cela ne m’étonnes pas, c’est un restaurant d’aire d’autoroute 😊
Le 30/12/2023 à 12:53
Très belle aire de repos magnifique vue, repas excellent mais reste chère (comme beaucoup d'aire)
Le 30/12/2023 à 11:38
Vraiment trop cher !!!!!! Qualite moyenne des plats Personnel trop solicite : partout mais en fait pas la!(desabuse ,la par obligation.???)》Etre multi-taches tue la tache!!!??
Le 30/12/2023 à 02:59
Je me suis arrêté pour mangé mais il n'y avais personne pour nous accueillir au buffet tout était sec au dessus des aliments j'avais des doute sur les produits
Le 28/12/2023 à 17:25
Ambiance froide. Personnel qui sert les clients 'parce que c'est un boulot comme un autre', croissant mi-cuits... non, la prochaine fois on ira déjeuner un peu plus loin.
Le 28/12/2023 à 14:25
Cher !!!!!sale !!!!!froid ! !!! Nous ne renouvellerons pas l'expérience. DOMMAGE PANORAMA SYMPA.. 35EUROS PAR PERSONNE LE PRIX N'EST PAS JUSTIFIÉ CAR QUALITÉ MÉDIOCRE.
Le 24/12/2023 à 16:13
Nous avons eu du mal à trouver une aire où se restaurer car les self services etaient fermés et les sandwicheries devalisées. Nous nous sommes arrêtés à l'aire de l'Aveyron pensant ne pas y trouver grand chose mais c'était ouvert. Nous avons pris une saucisse avec de l'aligot, une purée de butternut et un gâteau au citron. C'était bon et la personne présente qui servait au self et à la caisse était très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Evelyne, Merci beaucoup pour ce commentaire ! Sachez que nous portons une attention particulière quant à la qualité et à la générosité de nos plats, ainsi qu’à l'accueil et à la satisfaction de notre clientèle. Au plaisir de vous revoir !
Le 19/12/2023 à 13:36
La vendeuse ne savait même pas ce qu'elle vendait, en plus sans sourire .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie Poircuitte, Merci pour votre avis. Parlez-vous bien de notre restaurant Leo Resto sur l'aire de l'Aveyron ? Merci par avance. Bonne journée.
Le 11/12/2023 à 14:06
Écœurant vu la facture de beaucoup de gens. La mienne comprise... terminé pour moi cette cafétéria. Se sera juste pour les magasins et encore je trouve qu ils tapent sec les prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chantal Ramada, Nous prenons en compte et entendons votre remarque. Malheureusement, les prix sont toujours plus élevés sur les aires d'autoroute. Aussi, sachez que le coût des matières premières augmente drastiquement depuis quelques mois. Nous remontons tout de même votre commentaire au service produits. Belle journée.
Le 10/12/2023 à 15:53
Prix un peut élevé, personnel sympathique, devrais pensé a changé les tables car elle on fait leur temps car un peut usé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux de vous avoir satisfait lors de votre passage au sein de notre établissement. Nous prenons note de votre demande. À très vite !
Le 02/12/2023 à 19:35
Une grande aire de repos ou il y a tout ce qu'il faut pour se détendre et se restaurer à 1 bon rapport qualité/prix... été comme hiver ... avec des produits régionaux à la boutique... et une superbe vue sur le château de Severac ... 1 jardin avec des magnifiques sculptures métalliques de moutons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frank, Merci beaucoup pour ces compliments, toute l'équipe est ravie de vous lire. Nous travaillons chaque jour pour offrir le meilleur service à nos clients de passage sur l'aire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau avec cette magnifique vue 😊
Le 29/11/2023 à 23:35
Malheureusement le personnel sur place ne pensait qu'à se plaindre. Pas très agréable quand on reste 30 minutes !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Un grand merci pour ces 4 étoiles ! Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir !
Le 28/11/2023 à 15:42
Une serveuse apres avoir mal répondu à une cliente se plaignant de recevoir sur elle le produit de nettoyage des tables, a volontairement fait du bruit intolérable en descendant les chaises pour préparer la salle pour le service du soir Lieux a oublier si vous voulez faire une pause !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brigitte Richard, Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience dans notre établissement. Nous travaillons au quotidien à l'accueil de notre clientèle. Nous vous invitons à revenir vers nous par mail, afin de nous faire part plus en détails de cet incident. VOICI L'ADRESSE MAIL EN QUESTION : severac@sirestco.fr Merci d’avance, Bonne journée.
Le 17/11/2023 à 12:22
Salade avec croûton sous plastique égal croûtons mous/ concept original. Les salades sodebo arrivent à avoir des croûtons durs, trouvez une solution. Le pain est « nul » immangeable, je pense que les cadres de l’enseigne mangent dans un réseau ailleurs… je ne descend pas la note par bonne humeur
Réponse du propriétaire :
Bonjour gael reeb, Nous sommes désolés de constater que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité de nos produits et à la générosité de nos plats. Sachez que votre commentaire a été transmis à l’ensemble de l’équipe et qu’il nous est extrêmement précieux. Bonne journée.
Le 16/11/2023 à 13:29
Un grand besoin de nettoyage surtout de la partie restauration. Pour la restauration pas terrible du tout. Je ne mangerai plus là.
Réponse du propriétaire :
Bonjour A R, Nous sommes désolés de constater que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité de nos produits et à la générosité de nos plats. Sachez que l'hygiène de nos installations et la satisfaction de nos clients sont deux points essentiels pour nous. Nous transmettons donc votre message aux équipes concernées afin que des mesures appropriées soient prises. Bonne journée.
Le 14/11/2023 à 22:49
Aire d’autoroute majeur dans la région donc très fréquente ! Toilette gratuite Plusieurs choix de nourriture possible (self, bar à sandwich et boutique total) Une boutique société (marque de roquefort) est présente sur le site.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Merci beaucoup pour ces compliments, toute l'équipe est ravie de vous lire. Nous travaillons chaque jour pour offrir le meilleur service à nos clients de passage sur l'aire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau 😊
Le 13/11/2023 à 13:30
Cuisine fade et tiède , micro ondes en panne, distributeur café en panne, personnel fade aussi, 2plats, 1entrée, 1fromage, 1 dessert 39,50€ donc cher en plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Danielle Pastisson, Nous sommes désolés de constater que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité de nos produits et à la générosité de nos plats. N'hésitez pas à revenir vers nous par mail, afin que vous nous fassiez part plus en détails de votre expérience ! L'ADRESSE MAIL EN QUESTION : severac@sirestco.fr Bonne journée.
Le 13/11/2023 à 07:22
Une réelle différence entre l'été et la hors saison, nettement plus agréable, évidemment plus propre et ces nouvelles machines à expresso c'est franchement top
Réponse du propriétaire :
Bonjour mailka, Merci beaucoup pour ces compliments, toute l'équipe est ravie de vous lire. Nous travaillons chaque jour pour offrir le meilleur service à nos clients de passage sur l'aire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau 😊
Le 07/11/2023 à 20:46
Cuisine acceptable..nous sommes obligés de s arrêter. Halte étape...sans plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Françoise, Merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre établissement ait été à la hauteur de vos attentes. À très bientôt !
Le 04/11/2023 à 18:08
De passage sur cette aire en particulier pour une pause petit dej . Deux cafés ds une tasse en carton un muffin et un bout de pain en guise de tartines, petite plaquette de beurre 10 euros et pas bon . Le Pain coupé avec une main, franchement regarder bien la photo . Table non nettoyée , sol sale et je ne parle pas du rayon viennoiseries a 11h . Personnel pas du tout agréable . Honte pour ce département dont je suis originaire. La vue est superbe mais ça ne suffit pas . Ne soyez pas désolés ou navrés , pas grave on trouve ailleurs fort heureusement. Prenez un peu exemple sur les aires italiennes si vs manquez d idées ou de compétences . Toutes vos réponses aux avis sont tellement clichées .
Le 03/11/2023 à 21:31
Je n'ai pas l'habitude de mettre ce type d'avis mais.... Attrape touriste! Arrivé à 13h15...plus aucun plat du terroir! Ce n'est malheureusement pas la première fois que nous avons eu ce type de mésaventure. On voit que les serveurs sont heureux d'être là !!!! (Hi-hi)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gérard Deleuze, Nous sommes désolés de constater que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité de nos produits et à la générosité de nos plats. Sachez que votre commentaire a été transmis à l’ensemble de l’équipe et qu’il nous est extrêmement précieux. Bonne journée.
Le 01/11/2023 à 21:19
Lieu bien agréable pour une pause après avoir avalé quelques kilomètres. Les toilettes ne sont pas d'une odeur très agréable, mais que voulez... les gens sont des gros dégueulasses 🤫
Réponse du propriétaire :
Bonjour François Clément, Nous vous remercions pour cette évaluation positive ! Nous prenons bien en compte vos remarques afin d'améliorer la qualité de nos services lors de votre prochaine venue. Belle journée !
Le 26/10/2023 à 15:58
Nourriture assez chère pour peu de quantité, je voulais manger de l'aligot ils n'en avaient plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paul Boyrie, Nous sommes désolés de constater que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité de nos produits et à la générosité de nos plats. Sachez que votre commentaire a été transmis à l’ensemble de l’équipe et qu’il nous est extrêmement précieux. Bonne journée.
Le 22/10/2023 à 17:44
De passage dans l'Aveyron, nous avons eu l'idée saugrenue d'aller manger un aligot : faute grave ! Les mouches sur le poisson chaud étaient plus nombreuses que les clients, les salades étaient fanées, les pâtes sèches... le meilleur plat était le steak haché décongelé. En bonus, diarrhée le lendemain. Plus jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Abdel Boukhaïri, Nous prenons très au sérieux ce genre de message et le faisons remonter immédiatement vers notre hiérarchie. Pourriez-vous nous transmettre votre nom, prénom, numéro de téléphone ainsi que votre ticket d’achat par mail afin que nous puissions vous recontacter rapidement ? Voici l’adresse email : severac@sirestco.fr Merci par avance pour votre réponse.
Le 22/10/2023 à 17:26
De l'aligo & saucisse de qualité + une vue splendide, nous sommes dans l'Aveyron ! Même le parking est orné de monuments monolithes, c'est très réussi, il faut s'arrêter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour christophe, Merci beaucoup pour ces compliments, toute l'équipe est ravie de vous lire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre aligot ainsi que la vue qu'offre notre aire. Nous travaillons chaque jour pour offrir le meilleur service à nos clients de passage sur l'aire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau 😊
Le 19/10/2023 à 10:50
Tres agréable personnel gentil lieu propre sanitaire propre très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francine, Merci beaucoup pour ces compliments, toute l'équipe est ravie de vous lire. Nous travaillons chaque jour pour offrir le meilleur service à nos clients de passage sur l'aire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau 😊
Le 17/10/2023 à 10:58
Aucune saveur Et très très cher Avec une responsable qui crie sur les clients parce qu ils chargent les téléphones ! On est dans une aire 1 autoroute ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flo Salvi, Nous sommes désolés de constater que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité de nos produits et à la générosité de nos plats. Nous prenons en compte et entendons votre remarque. Malheureusement, les prix sont toujours plus élevés sur les aires d'autoroute. Aussi, sachez que le coût des matières premières augmente drastiquement depuis quelques mois. Nous remontons tout de même votre commentaire au service produits. Bonne journée.
Le 14/10/2023 à 14:57
Pour une pause sur le trajet, cette station est très agréable et propre. Le restaurant reste un restaurant d'aire d'autoroute mais il est très convivial, convenable et le personnel y est très agréable, à bientôt...
Réponse du propriétaire :
Bonjour vone, Merci beaucoup pour ces compliments, toute l'équipe est ravie de vous lire. Nous travaillons chaque jour pour offrir le meilleur service à nos clients de passage sur l'aire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau 😊
Le 13/10/2023 à 16:29
Nous avons pris gaufre cafe donuts et cookies. Le personnel était carrément débordé et pourtant il n’y avait que 2 personnes qui attendait. Ils ont demandé du renfort !! Elles ne connaissaient pas les produits ni les prix !! Pour l’encaissement la galère complète !! Aucune ne savait quoi que ce soit. Pour couronner le tout pas de bonjour pas de sourire !! Aucune politesse. Je pense que personne n’a envie de travailler !! Il faut changer toute l’équipe je pense. Le renfort était pire! Aucun regard pour les clients. C’est bien malheureux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour christine boyer, Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre ressenti. Nous sommes désolés de constater que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité de nos produits, à la générosité de nos plats et à l'accueil. Nous vous invitons à revenir vers nous par mail, afin de nous faire part de votre ressenti. Voici l’adresse email : severac@sirestco.fr Merci par avance pour votre réponse.
Le 12/10/2023 à 10:52
une cantine d'autoroute.. la cuisine ne reste pas dans nos memoires, seul le tarif exorbitant en rapport a la qualité demeure. Bref a banir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Luis Fontanillas, Nous sommes désolés de constater que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité de nos produits et à la générosité de nos plats. Malheureusement, les prix sont toujours plus élevés sur les aires d'autoroute. Aussi, sachez que le coût des matières premières augmente drastiquement depuis quelques mois. Nous remontons tout de même votre commentaire au service produits. Bonne journée.
Le 10/10/2023 à 04:59
En plus nous ne sommes pas à 2,30 pres mais la machine ne fonctionnait pas et il a fallu remettre de l'argent dans cette machine pour boire un café et personne autour pour une réclamation nous n'avons pas trouvé cela sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain Guy, Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre ressenti. Nous sommes désolés de constater que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à revenir vers nous par mail, afin de nous faire part plus en détails de votre expérience. Voici l’adresse email : severac@sirestco.fr Merci par avance pour votre réponse.
Le 08/10/2023 à 10:53
Juste pris un café avec une vue magnifique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Merci pour cette belle note, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre pause café chez nous. Au plaisir de vous revoir 😊
Le 05/10/2023 à 13:01
Poulet archi sec trop resté au four sans jus, frites sèches également et haricots à l'eau, aucun goût, nous ne mangerons plus ici, malgré le cadre très agréable ....et trop cher pour des plats industriels
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fanfan Ch, Nous sommes désolés de constater que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité de nos produits et à la générosité de nos plats. Nous prenons en compte et entendons votre remarque. Malheureusement, les prix sont toujours plus élevés sur les aires d'autoroute. Aussi, sachez que le coût des matières premières augmente drastiquement depuis quelques mois. Nous remontons tout de même votre commentaire au service produits. Bonne journée.
Le 30/09/2023 à 17:55
De plus en plus déçu 😞 pour les menus de plus en plus décevant... Nous avons étaient installés A peine installés le serveur nous a demandé ce que voulait boire nous avions pas encore vu la carte il es reparti en soufflant... Nous avons vite regarder car on voyaient que nous étions trop longs.. Il est revenu nous avons dit que nous voulions un menu il nous a dit direct MENU CHÉRIF...je lui dis non Mr je souhaite un menu ELDORADO il souffle et me dis vous êtes sûr ???? Et voilà cela a était ça tout le long du repas nous sommes arrivés à 12h15 sortie à 13h05 ...dommage pas de pourboire pour ce Mr qui ce prénomme DAVID ... JE VOUS DIS PAS A BIENTÔT...DOMMAGE POUR LA CHÊNE 😢🥺
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie Ernecq, Merci de nous faire part de votre ressenti. Cependant, vous devez vous tromper d'établissement, dans le Leo Resto de l'aire de l'Aveyron nous ne faisons pas de service à table. De plus, nous n'avons ni menu shérif, ni menu eldorado. Merci d'avance. Bonne journée,
Le 23/09/2023 à 14:10
Les WC sont propres, et on y trouve de nombreuse places de parking, néanmoins les prix en stations et en boutiques se sont envolés (au regard d’autres stations de service similaires)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sibra Benoor, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Cependant, vous êtes sur la fiche Google du restaurant Leo Resto et non sur la fiche Google de l’aire d’autoroute de l'Aveyron. N’hésitez pas à contacter directement l’aire en question, afin que son équipe puisse prendre connaissance de votre avis. Bonne journée.
Le 20/09/2023 à 18:23
J'adore la boutique produits régionaux qui est dans la station Aire de l'Aveyron dans le sens Paris/Province. On y trouve du fromage du Larzac, de la très bonne saucisse fraîche et de la saucisse de foie. C'est délicieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joëlle, Merci beaucoup pour ce super commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la boutique. Au plaisir de vous revoir sur notre aire, et de vous voir dans notre établissement !
Le 20/09/2023 à 17:13
La cuisine n'est pas à la hauteur. Trop peu de personnel : service très long et chariots de débarrassage toujours plein.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jimmy, Nous sommes désolés de constater que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. En effet, en cette période, nous connaissons un problème de recrutement. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité de nos produits et à la générosité de nos plats. Sachez que votre commentaire a été transmis à l’ensemble de l’équipe et qu’il nous est extrêmement précieux. Bonne journée.
Le 18/09/2023 à 22:53
Les nouvelles machines à cafés, une vrai catastrophe !! Cela fait 2 dimanche de suites que nous nous y arrêtons Mise à part de boire du café ....... Le premier dimanche, les distributeurs ne distribués que du café!! Et le deuxième dimanche soit le gobelet était broyé, soit pas de gobelet, donc pas se boisson !!!! Dommage pour les personnes qui souhaitent boire autre chose que du café !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine San Pedro, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés pour les désagréments causés par les machines à café. Nous vous invitons à revenir vers nous par mail, afin de pouvoir prendre en compte vos remarques. Voici l’adresse email : severac@sirestco.fr Merci par avance. À bientôt.
Le 17/09/2023 à 20:30
Le Sentier du berger pr se degourdir les jambes est agréable.. resto Cadre convivial ou l'on peut déguster 1 bon aligo saucisse 😛
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia, merci beaucoup pour votre note et votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement.
Le 17/09/2023 à 09:05
Les boissons chaudes sont imbuvables , les tables sont sales , les frites de la veille sont encore au sol !!!!! Dommage la vue est magnifique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marjorie Marjo, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Sachez que nous mettons un point d’honneur sur l’hygiène de nos locaux et souhaitons donc faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus jamais. Pourriez-vous de ce fait revenir vers nous par mail, afin de nous faire part plus en détails de votre' expérience ? Merci par avance. À bientôt.
Le 16/09/2023 à 16:55
Petit déjeuner à Léo ,le petit dej en lui même rien a redire mais petit soucis sur les prix et surtout les indications. Croyant avoir pris un dej a un certain prix je me suis retrouvé a payer plus. Sans compter qu'une file d'attente grandissait que la serveuse est partie prendre sa pause. Au petit matin cela n'est pas convenable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie Longchamp, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Cependant, vous êtes sur la fiche Google du restaurant Leo Resto et non sur la fiche Google de l’aire d’autoroute l'Aveyron. N’hésitez pas à contacter directement l’aire en question, afin que son équipe puisse prendre connaissance de votre avis. Bonne journée.
Le 16/09/2023 à 14:26
Le petit déjeuner est très cher pour ce que l'on a sur son plateau. Le chocolat a goût d'eau, une grande tasse c'est un gobelet, le morceau de pain est petit. C'est très décevant pour 7.95 euros hormis le jus d'orange
Réponse du propriétaire :
Bonjour agnes louat, Nous sommes désolés de constater que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité de nos produits et à la générosité de nos plats. Nous prenons en compte et entendons votre remarque. Malheureusement, les prix sont toujours plus élevés sur les aires d'autoroute. Aussi, sachez que le coût des matières premières augmente drastiquement depuis quelques mois. Nous remontons tout de même votre commentaire au service produits. Belle journée.
Le 14/09/2023 à 13:11
Belle aire autoroute avec une vue magnifique mais alors la cafétéria vraiment a fuir , très chère pour se que sais et cest vraiment pas bon du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Johan Chamaillard, Nous sommes désolés de constater que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité de nos produits et à la générosité de nos plats. Nous prenons en compte et entendons votre remarque. Malheureusement, les prix sont toujours plus élevés sur les aires d'autoroute. Aussi, sachez que le coût des matières premières augmente drastiquement depuis quelques mois. Nous remontons tout de même votre commentaire au service produits. Bonne journée.
Le 13/09/2023 à 23:58
Enfin du pain dans un air autoroute Panorama très beau à voir Hélas il y avait du brouillard
Réponse du propriétaire :
Bonjour Helene, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le panorama suite à votre passage au sein de notre établissement et sur notre aire ! Au plaisir de vous revoir !
Le 13/09/2023 à 12:41
Bonjour, extrêmement cher, repas froid ! Le piège de l’autoroute en somme .. Allez plutôt faire fonctionner des restaurateurs dans les villages aux alentours 😊
Le 13/09/2023 à 12:19
Plats excellents et appétissant. Vue sur la mer. Service agréable malgré beaucoup de monde. Réservation possible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francisco, Merci beaucoup pour ces compliments. C'était un plaisir de vous recevoir au sein de notre établissement. Au plaisir de vous revoir 😊
Le 11/09/2023 à 22:43
Un accueil exécrable de la part du vendeur barbu de la boutique à 22h30 que l’on dérange apparemment alors qu’il n’y a personne,sans un bonsoir ni merci ni au revoir ! Super encore l’image du service français (dans cette grande aire touristique)qui se dégrade encore une fois en France !!! Changer de métier si vous aimez pas les gens..et allez garder des chèvres monsieur ! 😞
Le 11/09/2023 à 19:56
Une aire d'autoroute qui pourrait être un vrai parenthèse sur le trajet avec quelques aménagements et un peut plus de personnel pour accueillir les automobilistes et assurer la propreté des différents espaces toilettes, sol du restaurant ,la terrasse et jonché de détritus et de mégots pas très accueillante
Le 10/09/2023 à 16:02
Tres jolie vue certes, mais obligée d’allaiter mon bebe de 6mois dans la voiture au soleil par 35C car aucun sieges « gratuits » pour s’asseoir au frais et le patron du restaurant/café/glaces qui nous mets dehors car on ne consomme pas…manque total d’humanité!
Le 09/09/2023 à 17:42
Cafétéria degueulasse et très chère ! Un aligot préparé à base de purée Mousseline... en plus vous sortez la faim au ventre tellement votre assiette est peu garnie !... et en plus pour le prix il faut lever sa table !.. Honteux !... Fuyez !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie GALLAND, Nous sommes désolés de constater que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité de nos produits et à la générosité de nos plats. Nous prenons en compte et entendons votre remarque concernant les prix. Malheureusement, ils sont toujours plus élevés sur les aires d'autoroute. Aussi, sachez que le coût des matières premières augmente drastiquement depuis quelques mois. Votre commentaire a été transmis à l’ensemble de l’équipe et il nous est extrêmement précieux. Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bonne journée.
Le 06/09/2023 à 12:53
Quelle déception, les prix s'envolent et les clients aussi, nous faisions régulièrement étape pour la saucisse aligot qui est passée à 15.95€ pour une quantité limitée, nous irons au restaurant a ce prix là . Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonsoir David Jalicon, Nous prenons en compte et entendons votre remarque. Malheureusement, les prix sont toujours plus élevés sur les aires d'autoroute. Aussi, sachez que le coût des matières premières augmente drastiquement depuis quelques mois. Nous remontons tout de même votre commentaire au service produits. Belle soirée.
Le 04/09/2023 à 22:11
Il y a ce qu'il faut mais aire très très fréquentée (nous en sommes partis vers 15h30 et cela commençait à être plus calme) donc tables et toilettes pas top top niveau propreté. Et faut avoir du bol pour se garer. Mais fait le job !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sonia Bounouar, Merci de nous faire part de votre expérience. En effet, en ce week-end et cette semaine de rentrée, nous connaissons une grande affluence. Nous sommes navrés d’apprendre que votre passage sur notre aire/notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que l'hygiène de nos installations et la satisfaction de nos clients sont deux points essentiels pour nous. Nous transmettons donc votre message aux équipes concernées afin que des mesures appropriées soient prises. Bonne journée.
Le 02/09/2023 à 07:54
Service à la cafétéria Léo à revoir, le steak de mon burger ressemblait à tout sauf un steak , brûlé des deux côtés avec une couleur un peu violette, immangeable
Réponse du propriétaire :
Bonjour kotis molia, Nous sommes désolés de constater que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité de nos produits et à la générosité de nos plats. Sachez que votre commentaire a été transmis à l’ensemble de l’équipe et qu’il nous est extrêmement précieux. Bonne journée.
Le 01/09/2023 à 17:37
Trop sale, des mouches partout, les employés fatigués. La nourriture cher et pas terrible. Belle vue et la boutique sympa avec des produits régionaux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anastasia Kirichenko, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Tout d'abord, nous sommes contentes que vous ayez apprécié la vue et la boutique. Sachez que nous mettons un point d’honneur sur l’hygiène de nos locaux et souhaitons donc faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus jamais. Nous vous invitions à revenir vers nous par mail afin de nous parler plus en détails de votre expérience. Voici l’adresse email : severac@sirestco.fr Nous prenons en compte et entendons votre remarque. Malheureusement, les prix sont toujours plus élevés sur les aires d'autoroute. Aussi, sachez que le coût des matières premières augmente drastiquement depuis quelques mois. Merci par avance. À bientôt.
Le 30/08/2023 à 13:05
C'était mieux avant, depuis qu'il y a Leo, c'est pas terrible et cher. Ce midi poulet frites et haricots servis froid...pour un plat chaud c'est dommage. Accès réservé pour les serviettes , le ketchup... Heureusement que le personnel est aimable...
Réponse du propriétaire :
Bonjour AVIAN Marcel, Nous sommes désolés de constater que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité de nos produits et à la générosité de nos plats. Nous prenons en compte et entendons votre remarque. Malheureusement, les prix sont toujours plus élevés sur les aires d'autoroute. Aussi, sachez que le coût des matières premières augmente drastiquement depuis quelques mois. Sachez que votre commentaire a été transmis à l’ensemble de l’équipe et qu’il nous est extrêmement précieux. Bonne journée.
Le 30/08/2023 à 00:37
J'aime particulièrement cette aire d'autoroute de l'A75, surtout pour son ambiance. La boutique Société propose une grande variété de spécialités d'Auvergne aussi bien gustatives que artisanales. (Je vous conseille le Ratafia rosé, frais mais sans glaçons). La cafétéria que j'ai fréquenté pendant 2 mois (métier obligé) propose des crêpes, des plats chauds et des sandwichs variés . Ce qui m'a vraiment touché c'est l'ambiance. Toutes les équipes sont souriantes midi comme soir. Efficaces malgré le monde du weekend et des retours de vacances. Merci à vous tous pour vos sourires.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Un grand merci pour ce commentaire qui nous touche ! Nous sommes ravis de votre satisfaction quant à l'ambiance sur notre aire et dans notre établissement. Merci à vous pour votre avis et votre fidélité. On vous dit à très vite !
Le 28/08/2023 à 19:06
Café très diluée, l'excuse qu'on a reçu: la machine ne dose bien la quantité de café... Alors pourquoi vous ne nous avez pas prévenu, mesdames? Les toilettes sont très sales. Dommage pour le cadre qui est magnifique et qu'ils profitent de ça pour offrir des services de misère. A éviter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yoko Yoko, Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés de constater que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons au quotidien à l'accueil de notre clientèle. Sachez que vos commentaires ont été transmis à l’ensemble de l’équipe et qu’ils nous sont extrêmement précieux. Merci d’avance, Bonne journée.
Le 27/08/2023 à 18:37
Toilette sale Je ne parle que de celle se trouvant dans la station. Les machines à café qui proposent des boissons fraîches ne fonctionnaient pas correctement pour les boissons fraîches. Et la personne qui faisait l' entretien n'avait pas l' air intéressé quand nous lui avons demandé. Sinon le cadre est plutôt bien avec une belle vue sur le château.
Réponse du propriétaire :
Bonjour franck CALVIGNAC, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Cependant, vous êtes sur la fiche Google du restaurant Leo Resto et non sur la fiche Google de l’aire d’autoroute de l'Aveyron. N’hésitez pas à contacter directement l’aire en question, afin que son équipe puisse prendre connaissance de votre avis. Bonne journée.
Le 27/08/2023 à 01:06
Une excellente air de repos, avec de très beaux paysages
Réponse du propriétaire :
Bonjour Abdelali, Merci beaucoup pou votre commentaire ! Nous sommes contents que vous ayez aimé passé du temps sur notre aire et apprécié les paysages ! Au plaisir de vous revoir !
Le 26/08/2023 à 10:22
Grande aire d'autoroute, une aire vraiment complète. Possibilité de ce restaurer sur place, produits locaux. Nombreuses tables de pic nique extérieur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benoit, Merci pour ce commentaire ! Nous sommes heureux de vous avoir satisfait lors de votre passage au sein de notre établissement et sur notre aire. À très vite !
Le 24/08/2023 à 20:21
La propreté de la cafétéria laisse à désirer, mais les toilettes battent des records. De l'urine partout, des mouches mortes sur les lavabos, honteux... Jeudi 24/08/23 à 20h.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joris Belmonte, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Sachez que nous mettons un point d’honneur sur l’hygiène de nos locaux et souhaitons donc faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus jamais. Pourriez-vous de ce fait, nous transmettre votre nom, prénom et numéro de téléphone par mail afin que nous puissions vous recontacter rapidement ? Voici l’adresse email : severac@sirestco.fr Merci par avance. À bientôt.
Le 24/08/2023 à 11:56
Agréable et on y trouve de tout... En été beaucoup de monde ..donc en caisse... faîtes preuve de patience...en période d'hiver c'est plus calme... lumineux et spacieux... Cher ce qui est normal pour une aire de repos...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabine, Merci pour cette belle note ! Nous sommes fiers d’avoir répondu à vos attentes lors de votre visite. En effet, en cette période, nous connaissons une forte affluence sur notre aire et dans notre établissement. À bientôt !
Le 23/08/2023 à 14:50
Très belle aire, avec point de vue magnifique sur le château. Personel toujours aussi accueillant passage après passage. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Merci pour ce beau commentaire ! Nous sommes heureux de vous avoir satisfait lors de votre passage au sein de notre établissement et sur notre aire. Nous avons hâte de vous revoir !
Le 22/08/2023 à 18:42
J'ai passé un long moment dans les toilettes il y a des sèches mains Dyson je n'ai pas arrêté de me laver et sécher les mains pendant une heure j'ai eu l'impression d'être riche
Réponse du propriétaire :
Bonjour francois, Merci pour cette excellente note ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le sèche main de nos toilettes ! À très bientôt !
Le 22/08/2023 à 18:28
Sous cette chaleur de 40 degrés, les douches sont HS j’arrive pas à comprendre que nous routier on puisse pas avoir un minimum de service ras-le-bol des aires de repos qui sont juste bon à récolter des bénéfices
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Cependant, vous êtes sur la fiche Google du restaurant Leo Resto et non sur la fiche Google de l’aire d’autoroute de l'Aveyron. N’hésitez pas à contacter directement l’aire en question, afin que son équipe puisse prendre connaissance de votre avis. Bonne journée.
Le 18/08/2023 à 12:14
Belle vue sur un village pittoresque, mais c'est tout. Nourriture fade et sans substance. Malgré des présentations correctes, Ils servent une salade piémontaise sans jambon et reconnaissent ouvertement que c'est un oublie. Le jambon n'est-il pas le produit le plus cher dans cette salade??? Il propose un beau aligot/saucisse sans fromage dans la purée à plus de 15,00€. Si vous souhaitez une visite pittoresque de la tromperie sur client, faites un détour, cela vaut le coup...
Réponse du propriétaire :
Bonjour mathieu derouesne, merci de nous faire part de votre ressenti. Tout d'abord, nous sommes contents que vous ayez pu profiter de la vue. Nous sommes désolés de constater que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité de nos produits, à la générosité de nos plats et à l'accueil. Sachez que votre commentaire a été transmis à l'ensemble de l'équipe et qu'il nous est extrêmement précieux. Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Le 18/08/2023 à 12:12
Bonjour aux lecteurs Cafétéria : 8.20 € pour une purée avec un peu de fromage qu’ils appellent aligot c’était mon plat principal sans accompagnement scandaleux et tromperie sur le produit. Nos voisins de table ont eu une piémontaise sans jambon. A fuir je n’ai rien mangé. Et je ne parle pas du désert tiramisu qui sentait le frigo.
Réponse du propriétaire :
Bonjour LE ROUX VERONIQUE, Nous sommes désolés de constater que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité de nos produits et à la générosité de nos plats. Sachez que votre commentaire a été transmis à l’ensemble de l’équipe et qu’il nous est extrêmement précieux. Bonne journée.
Le 18/08/2023 à 12:08
Très mauvaise expérience au restaurant Leo resto... La piémontaise sans jambon et quand on fait la remarque oupps s'est un oubli on le rajoute pour les suivants,on paye un aligot saucisse et on nous sert de la purée mousseline avec une saucisse...juste inacceptable on trompe les clients et ce qui est servi et médiocre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour cailloce maud, merci de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés d’apprendre que votre passage sur notre aire/notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous transmettons votre message à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Nous espérons tout de même vous revoir afin de ne pas rester sur une telle réserve.
Le 18/08/2023 à 11:56
Attirer le client avec de la l’aligot et lui servir ce qui a le goût et la texture d’une purée mousseline, ce n’est pas bien. Par ailleurs la tartelette aux fraise à une crème pâtissière au goût d’eau! Nos voisins ont les mêmes remarques. Je déconseille. Petit ajout une heure plus tard, nous avions partagé un tiramisu et nous avons mal au ventre…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique Jolly, Nous sommes désolés de constater que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux ce genre de message et le faisons remonter immédiatement vers notre hiérarchie. Pourriez-vous nous transmettre votre nom, prénom, numéro de téléphone ainsi que votre ticket d’achat par mail afin que nous puissions vous recontacter rapidement ? Voici l’adresse email : severac@sirestco.fr Merci par avance pour votre réponse.
Le 17/08/2023 à 23:55
Machine à café HS mais l'accueil a résolu le problème en 30sec malgré l'affluence, tout est très propre, station géré par Total Energie, tout le réseau devrait être comme ça !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire ! Nous transmettons votre message. A très vite sur notre aire !
Le 16/08/2023 à 20:15
Il faut réclamer moutarde mayo sucre …. Eau chaude . Yaourts chauds . Saucisse rose et froide nuggets pas cuites . Pas très aimable à la caisse …. Trop cher pour la qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie Meyrial, Nous sommes désolés de constater que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité de nos produits et à la générosité de nos plats. Nous transmettons votre message à nos équipes, afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée.
Le 14/08/2023 à 16:16
Absolument dégoûtant! Le parking est jonché de poubelles, cela sent l’urine dans toute la station, les 20€ du déjeuner ne sont même pas dignes d’une cantine d’hôpital et même la terrasse privée du restau Léo est sale, non entretenue et jonchée de débris. Il y a avait longtemps que je n’avais pas vu cela! Fuyez !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc Douton, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Sachez que nous mettons un point d’honneur sur l’hygiène de nos locaux et souhaitons donc faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus jamais. Pourriez-vous de ce fait, nous transmettre votre nom, prénom et numéro de téléphone par mail afin que nous puissions vous recontacter rapidement ? Voici l’adresse email : severac@sirestco.fr Merci par avance. À bientôt.
Le 13/08/2023 à 23:13
Jamais vu des pompes à essence qui donnent du carburant aussi lentement, j'ai attendu 20 minutes rien que pour faire le plein alors qu'il n'y avait que 3 voitures devant moi. C'est inacceptable, comptez 5-10 minutes au minimum par voiture. Toilettes en bon état avec du savon, sèche main, et propres. Comme toutes les stations service les prix de la nourriture et autre sont là pour vous voler (6€ le sandwich triangle, 2,6 une bouteille de soda...)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kitop _ , Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Cependant, vous êtes sur la fiche Google du restaurant Leo Resto - Aire de l'Aveyron et non sur la fiche Google de l’aire d’autoroute en question. N’hésitez pas à la contacter directement, afin que son équipe puisse prendre connaissance de votre avis. Bonne journée.
Le 13/08/2023 à 16:42
Toilette super sale, odeur horrible pourtant il était indiqué que le ménage avais été fait il i a 30 minutes. Pour le reste j'ai été agréablement surprise par la boutique souvenir il i avais même les sabo Galoche.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jssica, Merci pour votre avis. Parlez-vous de l’aire d’autoroute ou bien de notre restaurant ? Merci par avance. Bonne journée.
Le 12/08/2023 à 15:38
L'air de laveyron est très grande mais surfrequenté ! Les bornes de recharge électrique ne sont pas bien indiqué et ne.fonctionne pas toute (la moitié même pas à vrai dire). De plus je trouve dommage qu'il n'y ai pas de coin d'ombre aux bornes car attendre son tour sous 37 degré puis prendre du temps aux bornes qui ne.fonctionne pas bien sous cette chaleur devient le parcours du combattant. J'espère que des efforts sur ses sujets seront fait pour l'avenir en France.
Réponse du propriétaire :
Bonjour annie bendjemaa, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Cependant, vous êtes sur la fiche Google du restaurant Leo Resto et non sur la fiche Google de l’aire d’autoroute de l'Aveyron N’hésitez pas à contacter directement l’aire en question, afin que son équipe puisse prendre connaissance de votre avis. Bonne journée.
Le 11/08/2023 à 15:39
Je ne recommande pas. C’est vraiment dommage car il y a un très beau point de vue sur la nature , il fait bon. Il y a des places à l’intérieur et à l’extérieur. La nourriture n’est gustativement pas au rendez-vous. Je ne parle pas de la femme qui m’a servi. C’est tellement mieux d’être servi par des personnels passionnés ou juste accueillants. Vraiment dommage.
Le 10/08/2023 à 12:49
Pour une halte agréable si vous ne vous contentez pas de juste la pause café ou toilette. Il y a en effet une jolie balade à faire tranquillement juste à proximité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, Merci pour cette excellente note ! Nous serons ravis de vous accueillir au sein de notre restaurant à votre prochain passage. Belle journée 😊
Le 10/08/2023 à 10:57
L'aire d'autoroute est vraiment pratique pour se garer, faire une pause, boire un petit café! Vraiment superbe. Seul bémol, ça reste une aire d'autoroute, pas grand chose à visiter si ce n'est le magasin et les toilettes, j'en repars cependant avec un très bon souvenir
Le 09/08/2023 à 17:48
Grande station pour se poser mais les sanitaires pas assez nombreuses vu le nombre de usagers. Sinon très belle adresse pour manger, se reposer et visiter les alentours. Distributeurs de cafés différents aromes proposés. Mais trop de passage tue le travail des employés.
Le 06/08/2023 à 21:52
Je suis passé sur cet aire de service le samedi 5 août au petit matin pour faire une pause mais je crois que j'aurais dû choisir celle d'après car j'ai étais déçu 😞 les distributeurs de boissons chaudes 3 machines sur 8 en fonction et beaucoup ď attente pour arriver au bout pour ne plus avoir de choix de boissons . Alors je suis désolé mais je ne ferai pas de bonne publicité en plus les toilettes très sales honteux pour une aire d'autoroute .
Le 05/08/2023 à 13:46
Venus manger vendredi 4 août vers 13h. Bcp de monde mais normal. Point positif, toilettes propres malgré le monde, manque de gobelets dans les machines à café mais rapidement réglé. Gros point négatif, au snack, produits hamburger, panini etc etc. mal cuits donc fromage pas fondu. On demande gentiment à finir la cuisson. On nous rebalance notre sandwich comme un vulgaire torchon...
Le 05/08/2023 à 08:10
C’est inadmissible : sur une dizaine de distributeurs de café il n’y en que 3 qui fonctionnent et quand on veut prendre une viennoiserie avec un café, on vous fait payer, on vous sert les viennoiseries mais il faut aller dans une caisse avec une autre file d’attente pour avoir son café Résultat quasiment 1h30 de queue pour un malheureux café et tout ça sur un jour classé noir pour les départs en vacances! Franchement est abusé !!!!
Le 29/07/2023 à 15:28
Aire propre et bien aménagée. On peut boire un café, manger à la cafet,aller aux toilettes ou bien encore acheter des Chips. Il ya des chargeurs pour voiture électrique mais c'est mal indiqué.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Les P'tits Explorateurs, Merci pour ces 4 étoiles ! Nous sommes heureux de vous avoir satisfait lors de votre passage au sein de notre établissement. À très vite !
Le 29/07/2023 à 12:39
Toilettes sales et c'est un euphémisme. La restauration est à fuir. Proposer un aligot à base de purée mousseline sans goût est une honte pour la région
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Jérémy Wargnier, Nous sommes désolés de constater que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité de nos produits et à l'hygiène de nos installations. Sachez que votre commentaire a été transmis à l’ensemble de l’équipe afin que des mesures soient prises. Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bonne soirée.
Le 29/07/2023 à 05:52
En plein rush des vacanciers, 2 machines à café en service, une file d'attente interminable. Les toilettes pas propres, un monsieur qui fait semblant de nettoyer chez les femmes, qui donne des coups de balais par terre qui ne servent à rien et qui met ensuite son balai sur les lavabos pour donner des petits coups qui ne servent à rien également. Pas hygiénique. Le seul point positif, le parking voiture qui était calme. Et pour circuler une horreur, des sens de circulation que personne ne respecte, super étroit
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Seb Kat Verdiere, Nous sommes navrés d’apprendre que votre passage au sein de notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques. Sachez que l'hygiène de nos installations et la satisfaction de nos clients sont deux points essentiels pour nous. Nous transmettons donc votre message aux équipes concernées afin que des mesures appropriées soient prises. Bonne soirée.
Le 28/07/2023 à 22:43
L'air d'autoroute la plus dégoutante que j'ai connu. J'y suis passé à l'aller de mon voyage et ensuite au retour malheureusement l'état était le même, extrêmement sale, mouches par centaines qui volent dans les WC et la salle de restauration/boutique, odeur nauséabonde, queue qui n'en finit pas aux toilettes et aux machines à café. Un conseil, fuyez cette air de repos !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Melle Melle, Nous sommes navrés d’apprendre que votre passage au sein de notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que l'hygiène de nos installations et la satisfaction de nos clients sont deux points essentiels pour nous. Nous transmettons donc votre message aux équipes concernées afin que des mesures appropriées soient prises. Bonne soirée.
Le 25/07/2023 à 12:44
Grand parking, service de restauration et une supérette. Il y a toujours plein de mouches au niveau des toilettes et des machine à café ça n'est pas agréable. Dans les machines à café même s'il manque des ingrédients, on peut commander à boire, et on se retrouve avec un verre vide ou imbuvable.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Chris S, Nous sommes navrés d’apprendre que votre passage au sein de notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que l'hygiène de nos installations et la satisfaction de nos clients sont deux points essentiels pour nous. Nous transmettons donc votre message aux équipes concernées afin que des mesures appropriées soient prises. Concernant les machines à café, n'hésitez pas à solliciter l'équipe directement sur place, afin qu'elle puisse régler rapidement le problème. Bonne soirée.
Le 24/07/2023 à 23:36
Le restaurant Léo resto est superbe, nous avons pris quelque crêpes, et malgré le prix, elle reste excellente et très généreuse ! La cafétéria, elle, est d'un service client Admirable, malgré la longue file stressante de client, le chef cuistot qui nous a servi est resté extrêmement aimable : des frites avec ceci ? *Ton amical*. Bref très bonne expérience avec un repas donnant sur une vue idyllique. (Seulement pour une poignée d'écus)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Milan, Votre message nous fait extrêmement plaisir, merci beaucoup. Nous travaillons chaque jour pour proposer des plats de qualité et généreux, et portons une attention particulière à l'accueil et à la satisfaction de notre clientèle. On espère vous revoir bientôt ! 🥰
Le 24/07/2023 à 15:59
L'Aire en elle-même est très bien, avec un excellent emplacement et un panorama imbattable sur le château médiéval de Séverac d'Aveyron. Ceci dit, méfiez-vous de la Cafétéria, d'une part les prix pratiqués sont démesurés pour les produits proposés (3,60 la bouteille de soda !?), d'autre part les employés ne font pas correctement leur travail. Nous avons commandé une formule boisson fraîche/dessert qui n'a jamais été appliquée... Bilan : un sandwich, 2 boissons et un dessert pour une vingtaine d'euros... À fuir ! Nous ne reviendrons plus.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Janette, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous prenons en compte et entendons votre remarque. Malheureusement, les prix sont toujours plus élevés sur les aires d'autoroute. Aussi, sachez que le coût des matières premières augmente drastiquement depuis quelques mois. Concernant la formule, n'hésitez pas à en faire part à l'équipe directement sur place, afin qu'elle puisse faire le nécessaire rapidement. Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bonne soirée.
Le 24/07/2023 à 10:15
L'accueil a été agréable malgré l'affluence des touristes dont je faisais partie. Personnels agréables, souriants. Endroit propre. Je recommande un arrêt sur cet aire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-laure, Merci pour cette belle note ! Nous sommes ravis d’une telle satisfaction suite à votre passage au sein de notre établissement ! Au plaisir de vous revoir !
Le 22/07/2023 à 14:14
Nous nous sommes arrêté comme d'habitude et avons été très très déçu de la prestation : saucisse réchauffé et brûlé, alligot le tout servi froid et une canette de bière : 25 euros !!!! Bien trop cher par rapport à ce que j'ai connu avant. Je mangerai plutôt ailleurs maintenant.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Dominique BACIAK, Nous sommes désolés de constater que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité de nos produits et à la générosité de nos plats. Sachez que votre commentaire a été transmis à l’ensemble de l’équipe et qu’il nous est extrêmement précieux. Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bonne soirée.
Le 19/07/2023 à 19:40
Très très sale et quand je dis sale je suis modeste, c'est une honte pour les visiteurs, en plus des mouches plein les toilettes. C'est tellement sale que liste serait longue pour tout écrire. Par contre il y a une vue magnifique dommage que ce lieu soit si sale.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir GMI CONTARDI, Nous sommes navrés d’apprendre que votre passage au sein de notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que l'hygiène de nos installations et la satisfaction de nos clients sont deux points essentiels pour nous. Nous transmettons donc votre message aux équipes concernées afin que des mesures appropriées soient prises. Bonne soirée.
Le 16/07/2023 à 08:29
Bon repas, mais un peu cher. Gros problème de propreté : poubelles débordantes, sols du restaurant et dépose-plateaux non nettoyés, toilettes sales... J'appréciais cette aire, mais son état s'est dégradé faute de personnel.
Le 16/07/2023 à 00:59
89€ pour 4 avec un plat simple, pâte pas cuite, aligot idem purée... personnel aimable mais la nourriture n'est franchement au niveau.
Le 15/07/2023 à 16:58
Ah ben ça c'est une chouette aire d'autoroute ! Un superbe paysage depuis la cafet, repas qualitatif, mais pas donné, et des toilettes relativement propres. Un arrêt sympa!
Le 14/07/2023 à 21:59
Ne vous faites pas avoir et évitez cette cafétéria leo pure région. La qualité est médiocre et les tarifs trop excessif. 15.95 pour une saucisse et une purée, il y à un peut d'abus. Bref, à éviter. Sortez sur une ville et prenez un Macdonald, vos enfants et votre portefeuille vous remercions. Attention, des mouches partout aussi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de constater que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité de nos produits et à la générosité de nos plats. Sachez que votre commentaire a été transmis à l’ensemble de l’équipe et qu’il nous est extrêmement précieux. Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bonne soirée.
Le 14/07/2023 à 12:43
Les boutiques sont bien faites comme les déplacements piétons et voiture sur les espaces extérieurs. Par contre comment est ce possible le 14 juillet d'avoir 4 lavabos sur 8 HS 🤔
Le 10/07/2023 à 23:31
Nous nous y sommes arrêtés pour déjeuner à une heure de faible affluence, nous avons eu une bonne expérience de repas variés , certes un peu chers mais c'est relatif au station sur autoroute, il y a de la place pour manger et l' endroit est propre.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Sylvain, Merci beaucoup pour cette belle note ! Sachez que nous portons une attention particulière quant à la qualité et à la générosité de nos plats, ainsi qu’à l'accueil et à la satisfaction de notre clientèle. Au plaisir de vous revoir !
Le 03/07/2023 à 18:16
Ambiance morose et endroit sale. Les mouches y sont installées et la nourriture laisse à désirer, avec des apprentis saisonniers! Je me suis arrêtée car j'étais sur la réserve d'essence. La prochaine fois je planifierai mon trajet pour éviter cet endroit. En plus l'essence est beaucoup plus cher qu'ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Azzedine OULALI, Nous sommes navrés d’apprendre que votre passage sur notre aire n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que l'hygiène de nos installations et la satisfaction de nos clients sont deux points essentiels pour nous. Nous transmettons donc votre message aux équipes concernées afin que des mesures appropriées soient prises. Bonne soirée.
Le 24/06/2023 à 16:57
Les bornes de recharges électriques sont très mal indiquées. Un passage rapide aux toilettes où les lieux sont sales !! Des centaines de mouches dans les toilettes, au niveau des machines à café...etc Bref il faut vite se sauver !!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Mère Cantuche, Nous sommes navrés d’apprendre que votre passage au sein de notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que l'hygiène de nos installations et la satisfaction de nos clients sont deux points essentiels pour nous. Nous transmettons donc votre message aux équipes concernées afin que des mesures appropriées soient prises. Bonne soirée.
Le 23/06/2023 à 20:19
Venu il y a quelque temps à la cafétéria Léo, c’était nickel, revenu ce jour, buffet, service et personnel qui laisse à désirer, arriver à 16h30 nous commandons 2 crêpe, la serveuse venais de finir son pot de pâte à crêpe, et nous a fait comprendre que ça l’embêtait d’ouvrir un nouveau pot pr 2 crêpes.. de plus rejete la fautes sur les nouveau employer. Revenu à 20h pour manger à la cafetière, nous somme 2, personnes d’autres, on nous fait patienter 1/4 d’heure pr cuire 2 steak.. qui était trop cuits à notre goût, car il n’a pas demander la cuisson souhaitée et de nouveau l’impression de déranger la personne lors de notre demande Buffet à l’air libre qui parait tout sec.. (croûte former sur la purée, haricot dessécher etc…)mouche de partout qui vont sur les plat, et tourne autour de nous lorsque l’on mange..politesse inexistante.. pas de bonjour, pas de merci, pas d’aurevoir…..! Et le prix… 40€ pr 2 steak/frite, 2 coca, une pana cota, et 2 bout de pain… il ne faudrais pas abuser non plus.. autant la qualité serait au rdv.. mais ce n’est plus le cas. Du coter de la station, toilette sales, avec une mauvaise odeur. Dommage cette station avais pourtant un bon potentiel.
Le 19/06/2023 à 16:43
On a eu un sandwich composé sortant du frigo, froid et dure. La table et les chaises sales. Le prix du sandwich élevé par rapport à sa qualité. Je ne recommande pas cette endroit pour manger des sandwichs. Désolé pour ce commentaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Pierre Poumier, Nous sommes désolés de constater que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité de nos produits, à la générosité de nos plats et à l'hygiène de nos installations. Sachez que votre commentaire a été transmis à l’ensemble de l’équipe et qu’il nous est extrêmement précieux. Bonne journée.
Le 18/06/2023 à 20:37
Des mouches de partout impossible de manger. Tables salles, micro ondes dégoûtant.le repas et froid, l’aligot et sec et ressemble à une vulgaire purée. Sans compter sur l’amabilité du custo. Sourire d’avril…. À fuir. Je vous déconseille fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Nous sommes désolés de constater que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité de nos produits, à l'hygiène de nos installations ainsi qu'à l’accueil de notre clientèle. Sachez que votre commentaire a été transmis à l’ensemble de l’équipe et qu’il nous est extrêmement précieux. Bonne journée.
Le 17/06/2023 à 15:33
Ce lieu si bien il y a quelques temps est devenu pas trop top au resto pour boire un café... Le serveur pas très propre quant à la serveuse le sourire était absent.. Les tables pas nettoyées ! Dommage pour un lieu qui reçoit beaucoup de monde.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chantal, Nous sommes navrés d’apprendre que votre passage dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que l'hygiène de nos installations et la satisfaction de nos clients sont deux points essentiels pour nous. Nous transmettons donc votre message aux équipes concernées afin que des mesures appropriées soient prises. Bonne journée.
Le 08/06/2023 à 17:12
Assez bon accueil Salle agréable Manque un peu de choix en plat chaud.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Claude, Merci pour ces 4 étoiles ! Nous sommes heureux de vous avoir satisfait lors de votre passage au sein de notre établissement. À très vite !
Le 27/05/2023 à 14:45
Tout d'abord les points positifs, Plusieurs marques et ventes de produits du terroir sont disponibles, le personnel est agréable. Les WC sont relativement propres. Le gros point noir, il y a des mouches qui virevoltent de partout, le coin café y est rempli ! Prix de la station service, sans surprise c'est un peu douloureux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clement, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre passage dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que l'hygiène de nos installations et la satisfaction de nos clients sont deux points essentiels pour nous. Nous prenons en compte et entendons votre remarque concernant les prix. Malheureusement, ils sont toujours plus élevés sur les aires d'autoroute. Aussi, sachez que le coût des matières premières augmente drastiquement depuis quelques mois. Nous transmettons votre message aux équipes concernées afin que des mesures appropriées soient prises. Belle journée.
Le 26/05/2023 à 10:42
Il y a apparemment un petit souci dans l’approche clientèle de certains employés. Lors de mon dernier passage c’était moyen au niveau du bar. Cette fois c’est au niveau des machines à cafés où l’on se fait envoyer sur les roses quand on signale cordialement un disfonctionnement. Je n’étais pas le seul dans ce cas et c’est plutôt choquant. Quand des clients sont corrects dans leurs rapports avec les employés on pourrait s’attendre à une attitude similaire. Bref..dorénavant j’éviterai de m’y arrêter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés de constater que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons au quotidien à l'accueil de notre clientèle. Sachez que vos commentaires ont été transmis à l’ensemble de l’équipe et qu’ils nous sont extrêmement précieux. Merci d’avance, Bonne journée.
Le 22/05/2023 à 23:06
J aime bien m arrêter sur cette aire quand je voyage vers le sud . C est très propre, toilettes aussi . La boutique spécialités est sympa. Petit bémol cette fois .......il était 16h , envie d une crêpe , on nous a répondu : c est fini, je nettoie mes plaques ! 🤔 Euhhhh à 16h ? Rassurez moi c'est une heure sympa pour manger des crêpes non ?!?!? Donc mauvaise note cette fois ci A suivre .......
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascale, Nous sommes navrés d'apprendre la situation. Effectivement ce point de vente n'aurait jamais dû être fermé à cette heure- ci, depuis le 1er juillet le stand est ouvert de 6h à 21h30 non-stop. Nous vous prions de nous excuser. Sachez que votre commentaire a été transmis à l’ensemble de l’équipe. Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bonne journée.
Le 21/05/2023 à 19:45
Je me suis juste arrêtée prendre un café. C'était assez propre, y compris les sanitaires, malgré le nombre important de personne qui se trouvait sur cette aire. Complète au niveau des services. Prix élevés. Aire vite saturée vers midi car elle est commune au 2 sens de circulation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie, Nous prenons en compte et entendons votre remarque. Malheureusement, les prix sont toujours plus élevés sur les aires d'autoroute. Aussi, sachez que le coût des matières premières augmente drastiquement depuis quelques mois. Nous remontons tout de même votre commentaire au service produits. Belle journée.
Le 19/05/2023 à 14:20
Un bel aire de repos avec une boutique de produits du terroir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Merci pour cette belle note ! N'hésitez pas à nous transmettre vos suggestions afin de pouvoir atteindre les 5 étoiles lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Le 08/05/2023 à 18:14
Si vous avez un petit creux, ne vous rendez surtout pas à la cafétéria... Sauf si vous appréciez le manager qui sermonne ses employés devant les clients en menaçant de les frapper ou si vous appréciez les frites non cuites ou encore de la salade non-lavée et pleine de terre... 2 plats, 2 desserts, 2 boissons : on en a eu pour près de 50 euros ! Bref, à fuir !
Le 22/04/2023 à 21:25
Bonjour, je trouve regrettable qu'après avoir acheté des pasta boxe à + de 7€ X4 personnes nous n'avons pas pu nous installer à une table. On nous à proposé les mange debout qui servent également de poubelles puisqu'elles sont situées juste en dessous. Nous venons de faire 10h de route et avons 2 petites filles, trop petites pour la hauteur de cettetable... C'est je trouve un manque de savoir vivre et de civisme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour celine doisy, Merci pour votre visite et pour avoir pris le temps de nous transmettre votre avis. Nous sommes navrés que votre expérience ne se soit pas déroulée comme prévu cependant nous sommes le restaurant Léo Resto et votre message concerne la boutique de Total. Nous leur transmettons donc votre commentaire afin que des mesures soient prises. Bonne journée.
Le 02/04/2023 à 20:17
C’est dommage que ce genre de restaurants profitent que les voyageurs n’aient pas d’autres possibilités pour manger que chez eux et donc servent de la nourriture immangeable et de mauvaise qualité pour un prix totalement explosif. Belle arnaque. À croire qu’un pot de sel est tombé dans la soupe et que les légumes sont en plastics. Peut être qu’avec le nombre d’avis négatifs, le groupe se remettra en question et mettra en place un changement? On l’espère franchement! 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre ressenti. Nous sommes désolés de constater que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité de nos produits, à la générosité de nos plats et à l'accueil. Sachez que votre commentaire a été transmis à l'ensemble de l'équipe et qu'il nous est extrêmement précieux. Pourriez-vous nous transmettre votre nom, prénom, numéro de téléphone ainsi que votre ticket d’achat par message privé afin que nous puissions vous recontacter rapidement ? Belle journée à vous,
Le 16/03/2023 à 00:01
Les lieux sont propres, on.peux s'y reposer. Il y a plusieurs boutiques dont une avec des produits du terroir à découvrir absolument tant sucré que salé. Un beau paysage a observer a travers la.baie vitrée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Merci beaucoup ! Et qu'avez-vous pensé de notre restaurant ? Bonne journée.
Le 05/03/2023 à 19:46
Si vous avez oublié les cadeaux souvenirs, cette aire est parfaite ! Certains produits sont insoupçonnables d'y avoir été acquis ( cf ombrelle ) ;-) Sinon vous y trouverez magasin, kiosque à journaux, cafétéria ( pas testé ) etc... Concernant la propreté, tout dépend du jour où vous passez, jour de départ/retour vacances ou jour lambda. De base, c'est propre ! Bref, on s'y arrête à chaque fois pour une petite pause café, c'est qu'elle doit nous plaire ;-)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne Le Dore, Un grand merci pour ces 4 étoiles ! Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir !
Le 05/03/2023 à 13:12
Beaucoup de plats affichés au menu à l'entrée qui ne sont pas disponibles faute d'affluence ou en rupture, pourquoi ne pas afficher ce que l'on peut manger ? le pain est dur même le caissier nous l'a confirmé , mais le prix aussi. Les 3 personnes qui travaillent ne sont pas vraiment motivés, bref c'est un endroit à éviter, il vaut mieux acheter un sandwich...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gérard Paris, Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre ressenti. Nous sommes désolés de constater que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité de nos produits, à la générosité de nos plats et à l'accueil. Nous vous invitons à revenir vers nous par mail, afin que l'on puisse discuter avec vous plus en détail de votre expérience dans notre établissement. Voici l’adresse email : severac@sighor.fr Merci par avance pour votre réponse.
Le 19/02/2023 à 15:54
16€ cela. Poké Bowl crevettes saumon : 11,95€ Résultats : 2 crevettes et 2 bouts de saumon fumé de 4cm par 2. Je n'ai pas un gros appétit mais je suis restée sur ma faim. À la boutique achat de sandwich : même le jambon beurre est cher. Et peu de choix. À la boutique : une salade sodebo : 7€ ( 2 fois plus cher qu'en magasin), un sandwich bas de gamme avec deux pain brioché et rien dedans de la première marque : 5€. Je trouve ça exagéré. Mais apportez votre pique nique, la vue est magnifique. Toilettes grands et avec beaucoup de place. Plusieurs machines à café avec beaucoup de choix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Roxane Chalet, Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte et entendons votre remarque. Malheureusement, les prix sont toujours plus élevés sur les aires d'autoroute. Aussi, sachez que le coût des matières premières augmente drastiquement depuis quelques mois. Nous remontons tout de même votre commentaire au service produits. Belle journée.
Le 31/01/2023 à 09:08
La cafétéria est à éviter !! Je veux bien admettre que la clientèle est faible en plein hiver, mais il n'est pas admissible d'être servi avec les restes de la veille, servis à peine réchauffés. Attendre 10 minutes pour un steak haché est une hérésie. Tout ça pour payer 37€ pour deux. C'est une honte. On peut vanter la gastronomie française!! Plutôt se cacher. J'espère que les gérants vont réagir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guy “Plus coté à l'argus”, Nous sommes désolés de constater que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous affirmons que nous ne servons, en aucun cas les restes de la veille. Tous nos plats sont préparés chaque jour par nos cuisiniers. Le steak haché est un produit surgelé, il faut donc plusieurs minutes pour le cuire à coeur et préparer une commande. Concernant les prix, ce sont les tarifs du groupe. Malheureusement, les prix sont toujours plus élevés sur les aires d'autoroute. Aussi, sachez que le coût des matières premières augmente drastiquement depuis quelques mois. Nous remontons tout de même votre commentaire au service produits. Bonne journée,
Le 10/01/2023 à 09:47
N’hésitez pas à vous arrêter sur cette aire de l’autoroute…tous les services possibles disponibles avec en prime une superbe vue sur les alentours
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kriss Aston, Merci pour ce beau commentaire! Et qu'avez-vous pensé de notre restaurant ? Bonne journée.
Le 06/01/2023 à 21:56
J'adore cette aire de repos, je m'y arrête à chaque fois car elle est très bien placée et accueille des gens d'ici et d'ailleurs, tout comme moi quand je traverse les départements d'un bout à l'autre. Et j'apprécie énormément cet endroit qui offre de nombreux avantages selon la position géographique. Je la recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Merci pour cette excellente note ! Nous sommes ravis d’une telle satisfaction suite à votre passage au sein de notre établissement. Au plaisir de vous revoir ! 😊
Le 29/12/2022 à 21:08
Espace assez grand et lumineux. Nous avons voulu voulu manger sur les tables et nous sommes aller nous installer. On a demander de partir car les tables sont réservées aux personnes qui consomment dans le restaurant ou dans le bar-sandwich. Je précise qu'il y énormément de table et aucune n'était prise. Nous avons donc du faire comme tout le monde, manger sur une poubelle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cindy Bietry, Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre ressenti. Nous sommes désolés de constater que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. En période de forte activité, comme les fêtes de fin d'année, nous ne pouvons accepter les pique-niques dans notre espace restauration que nous réservons à notre clientèle, car nous n'aurions plus de place pour celle-ci. Merci pour votre compréhension.
Le 24/10/2022 à 13:47
Superbe aire d'autoroute. Très belle et agréable pour un pique-nique en face du château de Sévérac. Produits du terroir en vente sur place ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Solène, Merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses ! À très vite !
Le 04/10/2022 à 22:42
Il y a un petit circuit avec des petites maisons en pierre et des animaux en fer à découvrir 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine GUY, Merci pour cette excellente note ! Nous sommes ravis que le circuit vous ait plu. En espérant vous revoir bientôt ! Bonne journée ! 😊
Le 17/09/2022 à 21:33
Acceptable pour dépanner Mais sans plus, on sait que c'est une aire et que c'est hors de prix, accueil et le sourire non existant L'Aveyron ce n'est pas ça Heureusement car ne donne pas une bonne image
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sean Charles, Merci pour votre avis. Parlez-vous de l’aire d’autoroute ou bien de notre restaurant ? Merci par avance. Bonne journée.
Le 31/08/2022 à 13:43
Après quelques heures de route une pause s‘impose. Je m‘arrête donc on ce beau jour d’août 2022 (le 31 exactement) pour y déguster un petit sandwich et une boisson rafraîchissante. Je passe chez LÉO pour y choisir un sandwich au thon et un coca sans sucre. Je vous laisse voir le prix du sandwich sur la photo de ma facture. Oui, 7,40€ pour un sandwich au thon, et même s’il était bon, je trouve ce type de tarif abusif d’autant qu’ils ne proposent pas de menus souvent moins cher. Alors voici donc une petite expérience que je voulais vous partager, ainsi vous pourrez vous faire un avis avant de passer sur cette aire d’autoroute. Bonne journée à tous mes chères vaches a lait 🐄.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier H67, merci de nous faire part de votre avis. Nous prenons en compte et entendons votre remarque. Malheureusement, les prix sont toujours plus élevés sur les aires d'autoroute. Aussi, sachez que le coût des matières premières augmente drastiquement depuis quelques mois. Nous remontons tout de même votre commentaire au service produits. Bonne journée,
Le 21/08/2022 à 19:58
Cet avis concerne essentiellement le coin cuisine et son gérant : Sa cuisine est à l’image de la personne : elle donne envie de fuir pour ne pas revenir. Un vieux burger miteux plus tard, j’en ai eu pour 400€ de réparation en plomberie de mes toilettes
Le 19/08/2022 à 15:33
Aires incroyablement sale. La caferlteria sert de pseudo plats régionaux qui donne une mauvaise image de la gastronomie française. Tres déçu Pourtant le lieux pourrait être mis en valeur car le paysage est superbe
Le 18/08/2022 à 04:47
Très belle air de repos avec vue sur château . Vente de très bon produits régionaux Air de repos avec beaucoup de monde ce jour là , départs en vacances les sacs poubelles débordaient dommage ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez passé du bon temps sur notre aire et que vous ayez pu profiter de la vue ! Cependant, vous êtes sur la fiche Google du restaurant Leo Resto et non sur la fiche Google de l’aire d’autoroute de l'Aveyron N’hésitez pas à contacter l’aire, afin qu’ils puissent prendre connaissance de votre avis et de votre remarque concernant les poubelles. Belle journée !
Le 13/08/2022 à 13:32
Bon restaurant avec choix divers, mets savoureux, malgré tout un peu cher, comme sur toutes les aires d autoroute...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bérénice K'd, Nous sommes navrés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos espérances lors de votre passage sur notre aire. Cependant, nous sommes le restaurant Leo Resto et non l’aire d’autoroute en question. Nous vous invitons à la contacter directement, afin qu’elle puisse prendre en compte vos remarques. N'hésitez pas à modifier votre commentaire, qui ne correspond donc pas à notre établissement, et nous faire part de votre ressenti si vous avez pu tester notre restaurant ! Bonne journée,
Le 09/08/2022 à 14:34
Aire magnifique, il faut absolument s'y arrêter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Véronique, Merci beaucoup pour cette très belle note. Vous êtes cependant sur la fiche Google du restaurant Leo Resto et non sur la fiche de l'aire d'autoroute. Avez-vous eu l'occasion de tester notre restaurant ? Bonne journée.
Le 07/08/2022 à 15:49
Nous avons fait notre pause déjeuner sur cette aire et nous avons vraiment passé une bonne pause. Très beau paysage et il y a le chemin du berger à découvrir. Wc Très propres et bon repas, bravo à l'équipe de rendre ce lieu si agréable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cin Des, un grand merci à vous pour ce joli commentaire ! Nous sommes fiers d'une telle satisfaction. Au plaisir de vous revoir !
Le 26/06/2022 à 13:45
La cafétéria est une catastrophe,t rès cher pour un repas plus que dégueulasse. Plus de pain hamburger des 12h30 ! A éviter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jo Fuerte, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes navrés que votre passage chez nous ne se soit pas déroulé selon vos attentes. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et nous transmettons ce message à nos équipes afin de nous améliorer sur cet aspect. En espérant vous revoir afin de ne pas rester sur une telle réserve. L'équipe Leo Resto.
Le 09/06/2022 à 17:59
Superbe et tout a côté un parc et on peux voir le chateau
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christel, Merci pour cette superbe note ! Nous sommes heureux que la vue de notre restaurant vous plaise. À bientôt ! L'équipe Leo Resto
Le 26/02/2022 à 09:39
C'est une aire d'autoroute banale, mais ce qui fait son Intérêt c'est qu'elle donne accès à un lieu très intéressant : le chemin du berger. C'est un espèce d. Écomusée où sont rassemblées des reconstitution de tous les types d'abrits de berger que l'on peut (ou pouvait) trouver sur les causses alentours. Vaut l'arrêt si vous passez sur cet autoroute, voir un détour si vous n'êtes pas trop loin.
Le 21/02/2022 à 08:11
J'avais un a priori avec les restaurants d'autoroute, mais celui-ci est vraiment bon !
Le 18/02/2022 à 13:33
Lieu propre, cafés aux bornes automatiques plutôt bons, on ne regarde pas les prix quand on est sur l'autoroute, on sait que c'est toujours trop cher. Il y a qqs activités extérieures pour se dégourdir les jambes. Par contre les travaux bloqué la majorité des places pour se garer, espérons que ce sera vite terminé !
Le 19/09/2021 à 16:40
Station Propre, restaurants, bar sandwich, plats régionaux. Station service grand parking. Agent de nettoyage qui tourne, les sandwich sous vide restent plus chère qu'en grande surface mais ça dépanne ! Il y a souvent beaucoup de monde à cette aire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour MiMi, Merci pour votre avis. Parlez-vous de l’aire d’autoroute ou bien de notre restaurant ? Merci par avance. Bonne journée.
Le 27/08/2021 à 08:41
Surement, la meilleure aire de repos sur A75, visiter la boutique Maison de pays avec ses produits du terroir(charcuterie et fromage entre autres) il est impossible de repartir sans rien acheter, pour les gourmand prévoyez une glacière.
Le 18/08/2021 à 23:03
Aire très agréable bien équipé par contre le restaurant/cafétéria n'est pas terribles bien déçu les entrées étaient desséchés sur un lit de glace, le plat était froid, le personnel n'était pas très sympathique... je n'ai pas aimé
Réponse du propriétaire :
Bonjour laurence c, Nous sommes désolés de constater que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité de nos produits, à la générosité de nos plats et à l’accueil. Sachez que votre commentaire a été transmis à l’ensemble de l’équipe et qu’il nous est extrêmement précieux. Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bonne journée.
Le 04/08/2021 à 22:33
Sublime aire d'autoroute. Possibilité de faire une vraie pause en réalisant une marche de qualité vers un château. Incroyable tout simplement.
Le 03/08/2020 à 15:13
C’est plutôt pas mal. Covid a cassé la porte automatique à l’entrée. Les pompes à essence pompent. L’essence et le gasoil coulent à flot! Un homme a tenté de devenir mon ami. Il m’a fait un peu peur.
Le 11/07/2020 à 12:37
Bon rapport qualité prix. Possibilité de manger en admirant une magnifique vue.
Le 14/06/2020 à 16:20
Aire d autoroute très propre. Vastes parking pour les véhicules (auto, camping car et camions. Belle vue sur les environs. Bonne étape pour faire la pause et se dégourdir les jambes 😎
Le 29/08/2019 à 06:17
Aire d’autoroute agréable avec sa maison de pays où l’on trouve du roquefort bien sûr, mais pas que. Avez-vous goûté le jus de pore ? Un délice.
Le 04/06/2019 à 09:55
Jolie lieu où l'on peut se détendre avant de reprendre l'autoroute
Le 27/04/2019 à 10:49
Belle aire d'autoroute, propre et fonctionnelle , sympathique pour une petite pause
Le 16/04/2019 à 16:52
Vous pourrez faire le plein de carburant, déguster un en cas, vous dégourdir les jambes sur le sentier du berger et admirer le château de Severac.
Le 09/10/2018 à 16:03
Personnel hyper serviable. Ils ont accepté de d'expédier un trousseau de clefs oublié sur un comptoir en plein de de grand retour. Et puis la rencontre du 3eme type valait son pesant de cacahuetes
Le 10/08/2018 à 16:20
Très belle aire d'autoroute, avec belle vue et belles décorations. Magasin avec toutes les spécialités aveyronaises. Restaurant, sandwich, boutique et toilettes très biens.
Le 24/07/2018 à 00:10
Honnêtement pour une aire de repos d'autoroute en voici une qui mérite le détour. Une belle occasion de faire un stop sur la route et de se dégourdir les jambes en empruntant le sentier du Berger et ses petits moutons métalliques.
Le 17/02/2018 à 14:32
Aire de service agréable avec boutique de produits locaux. Grandes surfaces pour les pique-niques. Les personnels sont serviables, les toilettes propres. Pas de services pour les camping-cars. Par contre, sur les cartes de café, le montant restant sur la carte café ne peut pas être transféré sur la nouvelle carte, du coup le montant est perdu.
Le 11/01/2018 à 21:40
Cette aire est vaste, bien équipée. Des restaurants, self et sandwicheries sont présents. Les parking assez grands et accueillent camping cars, camions et voiture. Des aires des repos sont aménagées avec des jeux pour les enfants. Il est possible de se balader au milieu d'une reconstitution de la vie des bergers. On peut aussi aller visiter le château à 15 minutes de la en empruntant un chemin pédestre.
Le 28/09/2017 à 23:40
Air de repos très sympa, il ne faut pas hésiter à visiter les alentours de la station où la vie des bergers y est conté. Cela fait un êtres belle balade afin de se dégourdir les jambes.
Le 28/07/2017 à 21:18
Royal. On peut y pique-niquer. Il y a des jeux pour enfants. Des commerces. Seul hic c'est que c'est bondé. Énormément de touristes y passe leur après midi là bas.
Le 20/08/2016 à 00:30
Aire d'autoroute relaxante et sympathique. Petite balade dans la nature, histoire du pays, jolies sculptures en acier d'animaux. Boutique Roquefort Société avec pleins de bons produits locaux, mais trop cher
Les autres restaurants
💬 Une belle découverte grâce à un jeu concours et aucun regret. On a découvert un bon restaurant, à moins d'une demie-heure à pied de chez nous, très nature, niché au coeur du Golf de L'Étang-Salé. Le service est bon, les plats goûteux, l'ambiance pas si mal et avec un rapport qualité-prix intéressant pour un déjeuner. On reviendra à coup sûr :)
💬 Cornes de gazelles succulentes. Première visite en coup de vent. Je reviendrai m'y poser !
💬 Quelle catastrophe, commande sur uber. Ingrédient manquant dans la salade, très peu de poulet, salade pas fraîche, wrap immonde! Hyper salé... Fuyez, grosse arnaque.
💬 Très belle expérience culinaire dans un cadre chaleureux avec un service et accueil impeccable. Le perroquet en liberté c'est très sympa car il est vraiment bien dressé. Nous avons pris la côte de bœuf à 2, un délice,cuison parfaite ! Nous sommes venus de la région parisienne spécialement pour goûter à cette cuisine Argentine et ce fut une soirée réussie. Merci à toute l'équipe.
💬 Lieux très convivial vraiment ambiance au top accueil au top cuisine au top avec des produits très frais on reviendra avec plaisir comme vous pouvez le voir sur la photo mon compagnon à vraiment kiffer merci à toute l'équipe.
💬 Crêperie convenable. Très à l'étroit et assez complet en après-midi. La base en elle-même est délicieuse, mais ils ont la main bien légère sur la garniture. Le cidre n'était pas à notre goût, il se marie assez mal avec les crêpes que nous avions, et est bien loin de ce que nous avons goûté en Bretagne. Le service laisse à désirer, mais je compatie avec le staff qui doit étouffer.
💬 Super lieu très bien Service sympa Nourriture bonne
💬 Beaucoup de monde donc pas dutout un point fort pour moi, mais le service et les plats sont délicieux Je recommande chaudement ❤️