📌 rue d’Englos, 59320 Ennetières-en-Weppes
💬 2646 Avis
Le 20/01/2024 à 15:20
Nous sommes venu ce jour pour un déjeuner en famille nous avons été très agréablement surpris de la qualité de l’accueil William a été parfait et nous le remercions vivement pour son professionnalisme et sa gentillesse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre chaleureux retour et cette excellente note. Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 19/01/2024 à 22:35
Service par Éloïse, merci beaucoup. Très agréable. Repas délicieux et bien copieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et cette excellente note. Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 14/01/2024 à 22:00
Excellent, bon service Juste dommage plus sauce au porto Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et pour cette bonne note attribuée à notre restaurant. Au plaisir de vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 09/01/2024 à 10:36
Bon service personnel souriant et à l'écoute
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et cette excellente note. Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 08/01/2024 à 23:54
Très bien, personnel sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour cette excellente note. Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile !
Le 07/01/2024 à 18:05
Restaurant propre, ambiance et déco agréables, serveur très sympathique et souriant. Plat correct, desserts à volonté bons et variés. Prix raisonnable pour un plat + boissons et desserts à volonté (25€).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et pour cette bonne note attribuée à notre restaurant. Au plaisir de vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 07/01/2024 à 11:23
Sympa comme lieu , nous avons mangé dans le train ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour cette excellente note. Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile !
Le 03/01/2024 à 15:46
Très bonne ambiance et très bonne accueil avec les serveuse et l'accueil très agréable. Libre service parfait 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et cette excellente note. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment au sein de notre établissement. Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 01/01/2024 à 10:34
Sur réservation les places étaient respectés, buffet bien garni,et les serveurs assez réactifs avec le sourire, bref l'ensemble bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et cette excellente note. Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 30/12/2023 à 20:46
Super soirée avec mes amies. Cuisine et personnel au top ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre chaleureuse recommandation et cette excellente note. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment au sein de notre établissement. Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 28/12/2023 à 22:40
De plus en plus chère avec moins dans l'assiette 31 euro le.menu à volonté mais..nourriture moyen moyen
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous prenons connaissance de votre commentaire et regrettons d'y lire de la déception. Nous nous permettons toutefois de préciser que dans le menu à 31€, vous disposez des entrées à volonté au buffet, d'un plat principal à la carte, du buffet des desserts à volonté également avec les boissons incluses. Nous sommes donc assez surpris de lire que vous n'avez pas été convaincue par la quantité par rapport au prix... Nous restons à votre disposition si besoin. Bien cordialement, les équipes Crocodile.
Le 27/12/2023 à 22:39
Bon rapport qualité prix, personnels sympathiques et attentionnés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et cette excellente note. Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 26/12/2023 à 18:41
Nous y avons passé le réveillon du 25 décembre. Le buffet d'entrée et de desserts était varié et copieux. La pièce du Boucher était délicieuse et accompagnée de frites salade et endives braisées (en lieu et place du gratin dauphinois prévu sur le menu) ce qui a ravi nos 2 jeunes. Nous reviendrons sans hésiter et je recommande ce restaurant pour y passer un bon moment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre chaleureux retour et cette excellente note. Nous sommes ravis d'avoir passé Noël en votre compagnie et celle de votre famille. Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 25/12/2023 à 15:07
Un des rares restaurants ouverts le 25 décembre 👍. Buffet entrées et desserts à volonté et 3 plats principaux différents. Il y avait du monde mais tout s'est très bien passé. Merci au personnel pour leur gentillesse. Nous n'avons pas été déçus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour chaleureux et cette excellente note. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie. Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 22/12/2023 à 16:04
Nous sommes tombés mon mari et moi sur une serveuse très gentille et très serviable . Je recommande vivement .
Le 21/12/2023 à 20:52
Bonne soirée en famille. Par contre, oubli d'un menus enfant qui fut long à être ensuite servi malgré nos réclamations, mais les serveurs ce sont ensuite bien rattrapé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et pour cette bonne note attribuée à notre restaurant. Veuillez encore nous excuser pour ce couac... Au plaisir de vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 21/12/2023 à 12:59
Nous avons été bien accueilli , j'ai pris une carbonnade frites salade, mon ami à pris onglet frites et salade c'etais bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et pour cette bonne note attribuée à notre restaurant. Au plaisir de vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 20/12/2023 à 16:27
Accueil basique, restaurant bruyant, quelconque. Cela faisait longtemps que je m'y étais rendue, qu'elle déception. Buffet insipide et peu achalandé. Flunch en wagon ni plus ni moins. Rappelez-moi de ne plus m'y rendre svp. 👎
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Et bien, que de déception... Nous regrettons que vous gardiez un si mauvais souvenir de votre passage au sein de notre établissement mais nous ne doutons pas que vous trouverez votre bonheur ailleurs. Bien cordialement, les équipes Crocodile.
Le 15/12/2023 à 15:08
Restaurant super le responsable super gentil accueil très bien le repas super bon nous avons passé un bon moment merci a toute l' équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et pour cette bonne note attribuée à notre restaurant. Au plaisir de vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 13/12/2023 à 21:34
Restaurant qui a vraiment changé plus en moins qu’en mieux. Mon mari en a fait les frais suite à un récipient de sauce barbecue qui s’est ouvert toute la sauce était sur ses vêtements et l’assiette débordée (de sauce donc inmangeable). Il y a eut quelques excuses personne n’à proposé de changer son assiette et nous avons due nous débrouiller avec quelques serviettes en papier pour éponger les vêtements. Nous avons payés l’addition et la personne qui a fait l’encaissement à offert une bouteille de vin en s’excusant. Nous allons être pendant un sacré bout de temps avant d’y retourner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous regrettons de lire la mésaventure de votre mari avec la sauce barbecue. Cependant, un geste en guise d'excuse a quand même été fait lors de votre encaissement. Nous vous transmettons à nouveau nos plus plates excuses et redoublerons de vigilance pour que cela n'arrive plus. Bien cordialement, les équipes Crocodile.
Le 11/12/2023 à 06:37
Le personnel est très agréable l'ambiance est sympa. La cuisine simple mais de qualité pour qui n'est pas exigeant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et cette excellente note. Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 09/12/2023 à 22:43
Responsable est employés très compétent agréable et a l écoute de la clientèle La qualité la quantité et l hygiène sont au rendez-vous super ambiance que du bonheur Je conseille ce restaurant fortement Mme Martel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre agréable retour et cette excellente note. Merci également pour votre recommandation. Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 09/12/2023 à 20:58
Accueil très agréable Cuisine excellente Je conseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et cette excellente note. Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 06/12/2023 à 03:36
Tout ce qu'il est buffet à volonté et pas bonne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas aimé nos buffets. Cependant, pourriez-vous nous en dire un peu plus afin que nous comprenions ce qui vous a déplu? Bien cordialement, les équipes Crocodile.
Le 04/12/2023 à 19:59
Payer 34€ un menu affiché à 31€ ... Le bacon burger ( aucun descriptif sur la carte), pas de demande de cuisson, résultat : steak trop cuit, bacon cramé, la sauce blindée de tabasco... Jamais plus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous regrettons de lire votre déception suite à votre passage au sein de notre établissement. En revanche, si vous avez pris un double, il y a un supplément comme cela est indiqué sur la carte. Bien cordialement, les équipes Crocodile.
Le 03/12/2023 à 19:22
Nous avons réserver une table de plus vingt personnes,le serveur nous explique qu'on pouvait faire sa commande selon la formule voulue et surtout son budget mais au final tout le monde est surtaxé a 34€ alors que certains d'entre nous ont pris la formule la moins chère ,une collègue a payé 34 € pour sa petite fille inadmissible,en sachant que la formule la plus chère est a 31€ sans supplément le caissier ne voulait rien savoir ! Si j'ai bien compris en se présentant chacun tout seul la facture aurait été beaucoup moins salé ! Au lieu de nous faire une ristourne, vous nous avez obligé à payer plus cher que nos consommation Nb : a part vos desserts rien n'est bon a fuire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous prenons connaissance de votre retour et sommes très surpris de vous lire. En effet, une réservation a été faite. La personne qui a réservé a convenu avec le restaurant pour disposer de formules à 34€ par personne en laissant libre choix sur la carte sans notion de supplément vous laissant également la possibilité de vous servir au buffet des entrées à volonté, au buffet des desserts à volonté sans oublier les boissons. De ce fait, lorsque vous parlez de "surtaxé" ce n'est pas le cas. C'était juste le prix convenu au départ et personne n'a choisi d'autres formules. Ensuite, je me permettrai juste une autre précision concernant la "petite fille" dont vous parlez. Histoire que les personnes qui nous lieront comprennent que nous n'avons pas fait payé un menu enfant à 34€ étant donné qu'il s'agissait d'une jeune fille de 17 ans. Nous n'avons donc obligé personne à payer plus cher mais nous vous invitons grandement à transmettre vos griefs à la personne qui a fait la réservation pour tout votre groupe. Bien cordialement, les équipes Crocodile.
Le 03/12/2023 à 11:10
Menu plat et dessert à 25euros facturer 34euros car nous avons réserver pour un groupe (environ 20) si j'ai bien compris l'histoire la réservation as etais faites pour des menus à 34euros mais le serveurs ne nous as rien dit juste prenez ce que vous voulez, résultat j'ai manger l'équivalent d'un menu à 25 pour payer 34euros la personne de la caisse qui veux rien savoir.. bref les temps sont dure pour vous.. du vol quoi simplement. Vous avez perdue une 20aines de clients et bien plus avec le bouche à oreille. Cordialement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Je pense d'après votre retour que vous êtes donc collègue avec le message du dessus. Comme expliqué précédemment, la personne qui a fait la réservation a convenu d'un prix fixe pour tout le groupe avec une formule complète à 34€. Après, si vous n'avez pas consommé, si la somme ne vous convenait pas, nous vous invitons à vous tourner vers la personne qui a fait la réservation. Bien cordialement, les équipes Crocodile.
Le 23/11/2023 à 09:51
Super accueil comme toujours restaurant où on se sent bien les tables sont assez éloignée des une des autres en toute intimité la qualité du repas est au rendez-vous service irréprochable avec le sourire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et cette excellente note. Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 22/11/2023 à 10:43
1ère fois dans ce lieu original. Parfait pour y aller avec des enfants.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et pour cette bonne note attribuée à notre restaurant. Au plaisir de vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 21/11/2023 à 22:02
Très bon buffet de crudités, entrées variées et fraîches. Serveur très agréable et patient qui a pris le temps de nous présenter la carte. Buffet de dessert varié aussi. Très sympa de manger dans le wagon, pour 4 personnes maximum, possible de le préciser au moment de la réservation. Carte de fidélité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et pour cette bonne note attribuée à notre restaurant. Au plaisir de vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 21/11/2023 à 21:09
Très bon restaurant et très accueillant a recommandé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour cette excellente note et votre recommandation. Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile !
Le 13/11/2023 à 20:02
Merci pour l’intoxication alimentaire !! (Vu les avis c’est quand même régulier apparemment, posez vous des questions !!) La cuisine crocodile n’est plus ce qu’elle était : la carbonade était trop salée, le goût n’était pas vraiment là Pas prêt de revenir..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés de prendre connaissance de votre retour et de savoir que vous avez été souffrant. Pourriez-vous nous en dire un peu plus en répondant à notre enquête via le lien suivant : https://www.restaurantscrocodile.fr/votre-avis-compte. Bien cordialement, les équipes Crocodile.
Le 10/11/2023 à 16:54
Toujours une bonne ambiance, le buffet des entrées et les plats de résistances change en fonction des périodes et pour un prix très abordable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre chaleureux retour et pour cette excellente note attribuée à notre restaurant. Au plaisir de vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 07/11/2023 à 16:18
super accueilli nous avons vraiment bien manger ( sachant que je suis moi même cuisinier) je recommande calité prix au rendez-vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et pour cette excellente note attribuée à notre restaurant. Au plaisir de vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 05/11/2023 à 15:06
Bonjours Je n'accorde qu'une seule étoile à notre visite récente au restaurant Le Crocodile à Englos. La déception est immense. Ma mère avait commandé de la carbonade, mais le plat servi avait un goût de brûlé, entraînant une intoxication alimentaire. Sa santé en a pâti, et je ne peux exprimer ma colère et ma frustration. Nous ne mettrons plus jamais les pieds dans cet établissement, et j'espère sincèrement que d'autres clients éviteront cette expérience désastreuse. Mon avis est catégorique : nous ne reviendrons jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre maman a été gravement malade semble-t-il. Cependant, nous ne comprenons pas comment un goût de "brûler" pourrait-il être la cause d'une intoxication alimentaire...De plus, si le plat ne vous plaisez pas, pourquoi ne pas avoir appelé un membre du personnel du restaurant pour demander un changement? Il était fort regrettable de découvrir ce type de déconvenue après coup car là, impossible de corriger quoi que ce soit. Loin de nous l'idée de vous convaincre de revenir, nous nous excusons platement et transmettons un bon rétablissement à votre maman. Bien cordialement, les équipes Crocodile.
Le 05/11/2023 à 13:59
Buffet des entrées et des desserts bien restreint en choix et ce malgré l'augmentation de prix 25€ par personne pour les 2 buffets. Pas sûr que j'y revienne !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous prenons connaissance de votre retour et sommes navrés de vous savoir déçu. N'hésitez pas à nous donner plus d'information en cliquant sur le lien suivant : https://www.restaurantscrocodile.fr/votre-avis-compte. Bien cordialement, les équipes Crocodile.
Le 04/11/2023 à 20:48
Plats tiède. Le seul côté positif c est peut-être le buffet mais sans plus. Serveur trop envahissant. Des l entrée on sent qu il attend que votre table se libere pour un 2ème service. Je n y retournerai pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous prenons connaissance de votre commentaire et regrettons que vous ayez trouvé notre service trop envahissant. Loin de nous l'idée de presser les clients pour redresser en vue du 2ème service car nous avons la chance de disposer d'un restaurant assez grand. Nos serveurs ont juste à coeur de bien faire leur métier et d'être disponible pour répondre aux demandes de nos clients. Nous regrettons que vous ne l'ayez pas apprécié mais prenons note de votre point. Bien cordialement, les équipes Crocodile.
Le 03/11/2023 à 23:18
Les plats sont bon, les serveurs sont sympa mais payer 4€ de plus pour double burger c’est honteux. Et 1€ pour un jeton à pince ??
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous prenons note de votre retour et sommes navrés que vous soyez mécontent. En pleine période inflationniste, certains produits comme la viande deviennent de plus en plus onéreux. Sachez que nos équipes font leur maximum pour permettre à nos clients de savourer des plats variés et de qualités avec un prix au plus juste. Bien cordialement, les équipes Crocodile.
Le 02/11/2023 à 15:38
Service irréprochable très très bien reçu Personnels à l,écoute Rien à redire point de vu hygiène Tout les plats y compris les dessert sont succulent Viande cuite selon votre goût Boisson à volonté ainsi que dessert et légumes Une 1 ère pour moi dans cette établissements et bien sûr vais y retourner Je précise 2 couples une et un ado Tout le monde à adorer Bravo à vous l,équipe crocodile 🐊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions grandement pour votre retour si élogieux et cette excellente note. Nous sommes ravis de vous savoir conquis mais également que toute votre famille s'est régalée! Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau très prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 24/10/2023 à 22:53
Bien dans l'ensemble ! Le service est au top (merci pour la bouteille pour l'anniversaire). Les buffets sont bien diversifiés et bien fournis le seul bémol par rapport aux tarifs des menus sont les suppléments de 2€ et 5€.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et pour cette bonne note attribuée à notre restaurant. Encore un joyeux anniversaire à vous! Au plaisir de vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 23/10/2023 à 20:40
Top ! Je vous le conseille accueil chaleureux et la nourriture est top, en plus les boissons sont gratuites 😱 du jamais vu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce commentaire chaleureux qui, pour être honnête nous a fait sourire 😉. Nous sommes ravis de savoir que vous vous êtes régalés! Au plaisir de vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 23/10/2023 à 13:04
Très bon mais à donné à mon fils du Rhum dans son cocktail
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous prenons connaissance de votre retour et sommes très confus de lire cet incident que vous nous remontez... Avez-vous alerté un membre du service à ce sujet? Quoi qu'il en soit, nous vous renouvelons nos plus plates excuses pour cet incident. Bien cordialement, les équipes Crocodile.
Le 22/10/2023 à 14:49
Très bon rapport qualité prix. Large choix de produits, équipe sympathique, ambiance familiale. A titre personnel, je suis revenu dans ce resto auquel j’ai de très bons souvenirs. Il y a 20 ans, je suis venu de la région parisienne en formation 8 mois dans cet enseigne d’ englos et j’ai découvert les gens du NORD. On pleure en arrivant et en repartant. Étonnement, j’ai appris que David était toujours le directeur. Apparemment Il n’aurai pas changé ; toujours aussi con, sympathique et drôle. Dommage de ne pas l’avoir vu .. j’essaierai de repasser étant donné que j’ai pécho une meuf du coin. A bientôt Greg
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci pour ce si beau commentaire que vous nous laissez et cette excellente note attribuée à notre restaurant. Oui oui, David est toujours là donc n'hésitez pas à revenir pour lui passer le bonjour 😉. Nous vous souhaitons également pleins de bonheur avec votre nouvelle compagne! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. A très bientôt chez Crocodile.
Le 17/10/2023 à 23:57
Force est d'admettre que dans son choix de destination, le crocodile fait fausse route. Le buffet présente un choix bien moindre qu'auparavant (on ne parle pas de la rotation des produits mais bien du choix global proposé) pour un prix qui a explosé. 24€ le buffet le midi, c'est clairement un rapport qualité/choix/prix bien moins intéressant que ce que font tous les restos buffets à volonté qui ont fleuri depuis quelque temps. L'avenir apparaît bien sombre, dommage c'était la dernière fois pour nous..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous regrettons de lire votre déception dans votre commentaire. N’hésitez pas à nous en dire un peu plus en répondant à notre enquête via le lien suivant : https://www.restaurantscrocodile.fr/votre-avis-compte. Bien cordialement, les équipes Crocodile.
Le 10/10/2023 à 20:17
Super bien reçu. Viande très bien cuite !! Le buffet dessert humm un délice !! Le personnel très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et cette excellente note. Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 09/10/2023 à 20:22
Très bien bon accueil c propre c jolie buffet rien a dire serveurs nikel gérant super sympa très professionnel changé rien bravo 👍👏👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et cette excellente note. Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 07/10/2023 à 23:14
Ambiance très calme, personnel sympa et pas mal de choix, même pour les végétariens. Petit plus pour la fontaine de chocolat et les boissons maison (citronade et thé glacé menthe). Prix correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et pour cette bonne note attribuée à notre restaurant. Au plaisir de vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 05/10/2023 à 18:10
Lieu agréable ! Personnelle super accueillant ! Repas très bon rien à redire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour chaleureux et cette excellente note. Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 01/10/2023 à 22:04
Je vais dans ce restaurant en famille depuis plusieurs années. Devenu un rituel pour chaque occasion. L'accueil et chaleureux le personnel est très sympas. Du choix dans l'entrée et de très bon plats. Un gros plus pour les boissons en self service et la fidélité appti. Les enfants sont toujours heureux de manger dans une cabine de train.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour chaleureux et cette excellente note. Nous sommes enchantés de savoir que venir chez nous est un de vos rituel familiale et espérons qu'il perdurera. Au plaisir de vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 01/10/2023 à 10:25
Ce lieu n'est pas adapté aux jeunes enfants, je ne sais pas si c'est adapté aux personnes à mobilité réduite. Ce n'est pas faxile de ce garer le samedi soir, car il y a plus beaucoup de place disponible quand on arrive. Les repas sont délicieux, ils y a des buffets pour les entrées et dessert à volonté. On peut se servir nous même pour certaines boissons ( bierre, soda, eau plates ou gazeuses ...) je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente note. Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 30/09/2023 à 20:46
Quel dommage !il y a du changement. Le buffet s est réduit en quantité et en qualité. Les tarifs quand à eux ont plutôt été revu à la hausse. Point positif la gentillesse du personnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Il semblerait que vous ne soyez pas satisfaite de votre expérience au sein de notre restaurant. N’hésitez pas à nous en dire un peu plus en répondant à notre enquête via le lien suivant : https://www.restaurantscrocodile.fr/votre-avis-compte. Bien cordialement, les équipes Crocodile.
Le 30/09/2023 à 14:21
Buffet bien rempli et varié, le personnel sympa mais longt à la détente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour cette bonne note. Au plaisir de vous revoir. A très bientôt chez Crocodile!
Le 30/09/2023 à 02:14
Je suis venu avec mes collègues pour un séminaire afin de fêter la fin de mon bosse c’était super je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour cette excellente note. Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile !
Le 25/09/2023 à 00:26
Le personnel est très sympathique et efficace. On mange très bien, jamais déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et pour cette bonne note attribuée à notre restaurant. Au plaisir de vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 20/09/2023 à 13:22
Bonne endroit,service agréable et le patron sympathique et serviable 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et pour cette excellente note attribuée à notre restaurant. Au plaisir de vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 17/09/2023 à 13:43
De passage ce jour nous remarquons au premier regard la négligeance du nettoyage sur les table , nous prenons 2 menu gourmand et la serveuse souhaite nous envoyer les plats avant meme de comment commencer le buffet des entrées. Quelques temps plus tard nous sommes dépêché de passer au plats sans nous stipulé pourquoi. Très déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et nous regrettons les différents points de désagréments que vous mentionnez. Nous en prenons note afin d'échanger avec le restaurant. Veuillez recevoir nos plus plates excuses. Bien cordialement, les équipes Crocodile.
Le 17/09/2023 à 13:22
Bonjour, préparer vos papilles car vous allez passer un très bon moment culinaire en compagnie de William qui peut vous faire de sublimes chocolats chauds avec amour et sympathie et David le boss qui n'hésitera pas à vous sortir quelques vannes fortement sympathiques. En bref très bon moment passer au restaurant Crocodile Englos ! PS : Le saucisson est excellent !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre chaleureux retour et pour cette excellente note attribuée à notre restaurant. Au plaisir de vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 16/09/2023 à 13:54
Le restaurant crocodile un très bon établissement. Cuisine excellente produits frais. J'y retournerait sûrement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et pour cette excellente note attribuée à notre restaurant. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 12/09/2023 à 22:02
Superbe soirée anniversaire un grand merci à toute l'équipe mes comment savait ils que c'était notre anniversaire de mariage 💒
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et pour cette excellente note attribuée à notre restaurant. Encore un très joyeux anniversaire de mariage. Au plaisir de vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 12/09/2023 à 20:38
Nous nous sommes présentés dimanche midi dans ce restaurant, mon épouse et moi même en compagnie de ma belle-soeur, en situation de handicap et de mes beaux-parents, dont ma belle-mère se déplace en fauteuil roulant. Entrée inaccessible, plusieurs marches, et aucune solution ! Des clients nous ont signalé qu'un accès avec une rampe se trouvait à l'arrière. Effectivement, un accès côté poubelles où même des animaux ne s'y aventureraient pas ! Une fois à l'intérieur, aucun accès. Des clients se sont gentiment proposés d'interrompre leur repas pour nous laisser passer mais le responsable, accompagné de ses employés ne l'entendait pas de cette oreille ! Nous avons proposé de nous mettre sur une table de 4, à côté de la porte afin de ne déranger personne mais comme réponse nous avons eu un refus categorique ! Comme là si délicatement dit un des employés, je suis peut-être plus handicapé que vous ! Alors mes chers messieurs, même si vous vous fichez complètement des commentaires, comme vous l'avez si bien déclaré, je me permets de le mettre quand même afin que les prochains clients en situation de handicap ne viennent pas s'humilier chez vous !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous regrettons que votre expérience au sein de notre restaurant se soit mal passé. En revanche, je me permets de nuancer votre propos car l'entrée pour les personnes à mobilité réduite n'est pas non plus la même entrée que les poubelles et n'est pas juste à côté non plus. De plus, nous avons fait en sorte de cacher les poubelles mais après, nous sommes comme vous, nous avons des déchets. Concernant les accès intérieurs dont vous nous parlez, nous ne comprenons pas... En effet, une fois dans le restaurant, il n'y a plus de marche donc quel a pu être l'autre problème d'accessibilité dans le restaurant? Nous avons très régulièrement des clients qui empruntent cet accès et nous n'avons jamais eu de problème. Nous restons cependant à votre écoute. Cordialement, les équipes Crocodile.
Le 12/09/2023 à 18:11
J'adore... bon accueil de plus petits gestes pour les Anniversaire Enfants (Ce qui est génial pour eux) Bonne continuation et à bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et cette excellente note. Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 12/09/2023 à 16:18
Nous sommes des clients réguliers, et nous préférons de loin venir dans votre restaurant alors que d'autres de la même franchise sont plus proche de notre domicile. Accueil chaleureux, plats et buffets au top. Bravo !! PS : Vos collègues des restaurants de Fâches, Noyelles etc... devrais prendre exemple...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et pour cette excellente note attribuée à notre restaurant. Au plaisir de vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 03/09/2023 à 21:36
Large choix. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre recommandation et pour cette bonne note attribuée à notre restaurant. Au plaisir de vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 02/09/2023 à 01:59
J’ai dû réclamer le plat, après l’entrée car tout les serveurs nous avez oublié.(30 min d’attentes+ 15 min après la demande bref vous avez vite fait le calcule) Toilette plein de …🤢 je vais pas vous expliquer. Mayonnaise (impossible de me servir) la femme me dit de sortir le truc (ou il faut appuyer) car le pot « c’est bouché » aucune mayo tout le monde pense que c’est vide alors que non c’est juste que c’est 🤐… pas nettoyer ?. Bref. Week end moules frites sur le site « Crocodile préféré et venez déguster les cocottes de moules marinières* pour seulement € 14,95. » j’ai payé 20€. M.D.R. mais pour ça, autant aller dans un « vrai » restaurant ? Bref ils m’ont donné une assiette de frite de bébé de 5 ans j’ai du en re-demander. Les moules je me suis cramer les doigts la moitié fermé mais bon je comprend c’est pas une spécialité. Bref. ( par contre la viande est très bonne et les serveurs ils sont sympas juste l’expérience ça se voit que c’est moyen ils sont pas qualifiés…) dsl si c’est direct mais vous allez vous améliorer c’est la facile ! Bon courage les gars, vous êtes une bonne équipe et pour le reste les cuisiner ils gèrent 🫶🏽
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement navrés des différents désagréments que vous nous mentionnez. Nous prenons bonne note de vos retours. Encore une fois, toutes nos excuses. Bien cordialement, les équipes Crocodile.
Le 01/09/2023 à 20:12
Bonsoir C est dommage quand on téléphone pour une réservation on ne veut pas la prendre car trop de monde pendant le service. J ai demandé si il y avait une autre personne pour cela, elle me répond que non. Alors pourquoi qu on décroche le téléphone.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre désagrément. Nous prenons note afin de voir quel a été le problème lors de votre appel. Bien cordialement, les équipes Crocodile.
Le 28/08/2023 à 11:51
La formule tout compris est très bien mais le prix a bien augmenté en quelques années 😕 manger dans le wagon a tout son charme mais dommage que ça sente le veillo...le personnel est sympa mais venir trop régulièrement pour nous demander si ça va ( enfin pour vérifier si notre repas est fini !) C'est un peu exagéré... bref on a passé quand même un bon petit moment en famille 🤗
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et cette bonne note. Nous regrettons toutefois les quelques désagréments que vous mentionnez et espérez que vous n'en tiendrez pas compte pour une prochaine visite. Au plaisir de vous revoir! A très bientôt chez Crocodile.
Le 25/08/2023 à 21:39
Super bon moment du début à la fin équipes au top dans tout secteur merci au manager pour son accueil nous avons ressentis une très bonne ambiance 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et cette excellente note. Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 25/08/2023 à 14:10
La cuisine est comme dans toutes les grandes chaînes le buffet est assez diversifié. Les serveurs sont très disponibles pour nous n'hésite pas à venir faire nous également
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et pour cette bonne note attribuée à notre restaurant. Au plaisir de vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 09/08/2023 à 15:50
On y mange tjr très bien peu être une chose le burger pas assez de fromage sinon j'adore
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et cette bonne note. On prends note aussi de votre remarque sur le fromage 🧀 😉. Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 08/08/2023 à 14:32
Copieux. Serveur très agréable et à l'écoute. Respect des demandes lors de la réservation. Tarif correct pour buffets et boissons à volonté
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et cette excellente note. Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 05/08/2023 à 15:48
Nous sommes venu à midi Endroit chaleureux lieux très propre accueil juste agréable au petit soins Belle espace le buffet et bien garnie Pour une formule entrés plat dessert plus boisson à volonté nous avons payer 31 euro pars personne cela et plus que correct ! Nous avons passer un agréable moment en famille nous reviendrons avec grand plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et cette excellente note. Nous sommes ravis de savoir que toute la famille a passé un agréable moment chez nous! Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 02/08/2023 à 15:26
Très déçus de notre expérience. Un accueil moyen, une prise de commande mitigée et un buffet décevant au possible. Le goût n'y était pas et le choix, n'en parlons pas. Choix plus que restreint pour un buffet à volonté. En plat, nous avons pris un Burger à 16€ tout de même, à peine à la hauteur de ceux du Macdo... autant vous dire que nous n'y retournerons pas, que ce soit dans celui la ou même un autre de la franchise. Première expérience mais également la dernière.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous prenons connaissance de votre retour et sommes très surpris de lire autant de déception sur votre expérience au sein de notre restaurant. Concernant le choix de notre buffet, nous proposons plus d'une trentaine de plats différents au buffet des entrées et une vingtaine au buffet des desserts. De plus, nous faisons également le choix de favoriser des produits frais et de qualités à contrario de la quantité. Vous comparez nos burgers comme n'étant pas à la hauteur du McDo et ne comprenons pas bien d'où vient le problème. Afin de pouvoir échanger, nous vous invitons à envoyer un mail à l'adresse suivante pour nous en dire un peu plus : [email protected] Bien cordialement, les équipes Crocodile.
Le 30/07/2023 à 23:24
Concept sympathique où l'on peut choisir sa formule et découvrir différents types de plats, de l'entrée au dessert. Ambiance très agréable, personnel souriant et accueillant. J'ai adoré le wagon et la déco vintage! Je recommande ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et cette excellente note. Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 27/07/2023 à 22:58
L ambiance dans les anciennes voitures de chemin de fer est très sympa Les buffets d entrées sont garnis de produits frais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et pour cette excellente note attribuée à notre restaurant. Au plaisir de vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 27/07/2023 à 21:55
Avons passé un agréable moment. Personnel agréable, souriant et dynamique. Bel déco, restaurant propre. Ambiance familiale. Je recommande le Burger poulet croustillant ( excellent !) Adresse à retenir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et cette excellente note. Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 27/07/2023 à 17:50
Nous avons passé un agréable moment dans de restaurant, équipe très souriante, sympathique et dynamique. Niveau buffet rien à dire, et niveau cuisine viande très tendre, cuisson parfaite. Je reviendrai !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et cette excellente note. Au plaisir de vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 27/07/2023 à 10:24
Les buffets sont gourmands (beaux et bons), rechargés régulièrement. Les plats sont très bien servi. Le personnel est souriant, dynamique, très sympathique. C'est extrêmement agréable. Très bon moment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et cette excellente note. Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 17/07/2023 à 22:24
Bonne ambiance convivial, personel à l'écoute et souriant, rapport qualité prix imbattable les buffets entrées et dessert sont copieux et frais, plats à la carte goûteux . Très bon restaurant familial.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et cette excellente note. Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 14/07/2023 à 13:25
Repas très bon , produits frais mais attention à la nouvelle formule duo qui laisse place au doute . On nous annonce 25€ 2plats avec au choix entrée ou désert ( confirmer par le serveur ) mais à la caisse ont nous précise que c’est 25€ par personne . Ce qui au final n’est absolument pas avantageux et vous reviens plus cher . Attention les sauces sont en supplément également 1€ par sauce . Bref nous recommandons ce restaurant mais pas pour leur formule.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et cette bonne note attribuée à notre restaurant. Concernant l'incompréhension de la formule, 2 plats signifie : un plat + entrée ou dessert pour une personne. Nous sommes navrés pour cette incompréhension. Bien cordialement, les équipes Crocodile.
Le 09/07/2023 à 17:48
Une ambiance très sympa 👍👍👍👍 merci pour l accueil de toute l équipe. Buffet très sympa, prix très correct
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et pour cette bonne note attribuée à notre restaurant. Au plaisir de vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 05/07/2023 à 22:12
On a super bien mangé, chili con carne un peu épicé comme j'aime, le riz était très bien cuit ! On a était servie par jean à la table 90, serviable souriant! Très agréable, prix attractif et formule dessert au top ! Nous recommandons et nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et cette excellente note. Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 05/07/2023 à 21:34
Très bon accueil,limite je pense que c'est le meilleur accueil que j'ai connu,et j'en fais des restaurants. Bravo Mr . Le repas est bon . Le service aussi .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et cette excellente note. Merci également pour votre retour chaleureux sur l'accueil de notre restaurant! Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 04/07/2023 à 14:53
Alors, avant toute chose, je tiens à préciser que je comprends qu'en ce moment, il soit peut être compliqué de recruter. Et que nous sommes en début de vacances scolaires et qu'il soit fort possible que les personnes qui travaillaient au restaurant le soir de notre visite étaient nouvelles. Je garde cela à l'esprit, les restaurateurs font ce qu'ils peuvent. Repas un lundi soir avec 2 enfants. Nous arrivons juste avant une famille dont le grand-père connait visiblement assez bien le monsieur qui semble être le chef de salle ce soir là. En soit pas de pb, c'est sympa de revoir des gens qu'on connait ! Sauf que voilà, ces gens ont été servi BEAUCOUP plus vite que nous. Quand je dis beaucoup, c'est 20 minutes. Et puis avec 2 serveurs aux petits oignons. J'ai mangé mon assiette de buffet et attendu que les enfants aient leur plat. Il semblerait que quand j'ai confirmé qu'il fallait tout lancer en même temps cela n'aie pas été pris en compte ... soit. L'assiette de mon fils arrive dans un état ridicule, certes les frites sont à volonté, mais de là à en disposer seulement quelques unes, il ne faut peut être pas pousser ... une assiette pas bien compliquée à préparer mais ils ont quand même réussi à la bâcler. Sur la durée j'entend d'autres personnes se plaindre de ne pas avoir encore reçu leur plat ... visiblement la cuisine est en souffrance. Quand vient enfin le moment de partir, il faut attendre pour payer ! Et pas qu'un peu. Personne n'est là pour gérer les entrées et sorties. Et oui, monsieur le responsable de salle est occupé à discuter avec sa vieille connaissance. En soit, apporter un service un peu plus rapproché pour des gens qu'on connait, pourquoi pas, mais un peu de professionnalisme serait de rigueur, surtout sur un soir où de toute évidence le personnel est en peine. Crocodile, ce n'est pas de la grande cuisine, cela commence à être peu cher, OK. Mais même dans ce genre de restaurant on s'attend à un respect de base, en tant que personne. Je précise: en tant que personne avec des enfants sages, qui n'ont rien sali, rien démonté, qui n'a pas reçu d'appel téléphonique tout fort ou bien mis de la musique pour savoir si Martin Garrix c'est mieux que David Guetta. Donc: on ne reviendra plus. Quitte à manger dans ce contexte, autant aller à S. and co, au moins il n'y a pas de service, on ne sera pas déçus. Bon courage aux jeunes qui essayent de bosser dans ce contexte !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés d'y lire votre déception. Veuillez recevoir nos plus plates excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre diner au sein de notre restaurant. Nous sommes un restaurant familial et convivial, cela fait parti de l'essence même de nos établissements. Alors effectivement, il est possible que parfois, nous prenons le temps d'échanger avec certains de nos clients habitués. En revanche, bien que vous ayez eu l'impression d'être un peu "oubliée", personne ne vous a manqué de respect. Effectivement, le recrutement en restauration est compliqué et chacun de nos collaborateurs fait de son mieux chaque jour pour satisfaire nos clients dans une ambiance agréable. Veuillez recevoir à nouveau nos excuses. Bien cordialement, les équipes Crocodile.
Le 29/06/2023 à 21:40
Tout est parfait, comme d’habitude Petit bémol sur la clim un peu trop forte Sinon tout est nickel, le service, les serveurs, la nourriture, la propreté. Ne changez rien tout est parfait ( mais faites revenir le Nutella et la mousse aux oreos 😩)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et cette excellente note. On prend note pour le Nutella et la mousse Oréo 😉. Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 29/06/2023 à 21:09
Tout était parfait. Dommage qu'il y avait une famille qui avait l'impression que le restaurant leur appartenait. Nous nos ne pouvions pas nous parler tant il y avait de bruit!! Vous n'y pouvez rien mais ça a gâché notre sortie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et pour cette bonne note attribuée à notre restaurant. Nos excuses pour le bruit. Au plaisir de vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 18/06/2023 à 23:21
Ce n'est plus ce que c'était, nous sommes très déçus, il n'y a plus trop de choix pour le buffet, mais le pire, c'est la serveuse Célia!! Très désagréable, on a attendu des plombes pour avoir notre plat et quand on lui a demandé, elle a répondu sèchement que ça arrive, pas un sourire, pas une excuse, d'ailleurs les tables d'à côté ont fait la même réflexion!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous prenons connaissance de votre retour et sommes navrés d'y lire votre déception. Concernant la serveuse, nous sommes désolés, il n'était pas question de vous répondre sèchement. Pour nos buffets, nous sommes surpris de vous lire. En effet, pas moins de 42 plats au niveau du buffet des entrées que nos équipes essayent de renouveler régulièrement. Encore une fois, veuillez recevoir nos plus plates excuses pour cette expérience qui ne vous a pas comblé. Bien cordialement, les équipes Crocodile.
Le 15/06/2023 à 20:53
Le buffet des entrées est diminué de plus de moitié, dans ma salade de saumon, pois chiche et soja, j'ai croqué des glaçons. La serveuse devait être en formation car elle était un peu perdue mais ce n'est pas vraiment de sa faute. Déçue aussi de mon habituel carpacio de boeuf, votre huile que vous mettez dessus est insipide et rend l'ensemble trop gras. Et pensez à vos serveurs et serveuses avec vos assiettes lourdes comme celle du carpacio ou trop imposantes comme celle du fish and chips. Bref on venait pas souvent mais on viendra encore moins.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous prenons connaissance de votre retour sur votre passage au sein de notre restaurant et sommes navrés que vous n'ayez pas été satisfaite. Pas de diminution au niveau du buffet des desserts puisque pas moins de 24 douceurs sucrées y sont proposées. Navrée également pour votre carpaccio qui pourtant n'a pas été modifié. Bien cordialement, les équipes Crocodile.
Le 11/06/2023 à 11:12
Au plus le temps passe, au moins cents bon et au plus c’est cher. Le buffet est très décevant : plus de saumon, autre poisson et un ensemble décongelé pas appétissant En outre le menu enfant qui est destiné au. Enfant jusque 12 ans… euh ils ont intérêt avoir un petit appétit. Là dernière fois, son poisson (4morceaux) était présenté avec frites salade et sur un support en bois. Hier: 2 morceaux qui se battent en duel avec les frites Bref très décevant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour mais nous sommes navrés d'y lire votre déception. Avez-vous alerté un membre du service sur l'assiette de votre enfant afin que votre demande soit prise en compte et corrigée? Concernant notre buffet, nos équipes travaillent chaque jour pour proposer des plats variés et de qualités à nos clients. Les plats changent. Certains partent pour laisser place à d'autres choses. Nous regrettons que vous n'ayez pas été pleinement satisfaite de votre expérience au sein de notre restaurant. Bien cordialement, les équipes Crocodile.
Le 09/06/2023 à 17:01
Longtemps que je n y étais pas allée! Déçue ! Pas de saumon au buffet (si, en miettes sous des pois chiches ) pas tres qualitatif ! Mon ami a pris de la viande qui n ' était pas terrible non plus Enfin bref , plus que moyen !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre déception suite à votre passage au sein de notre restaurant. Effectivement, le saumon brut n'est plus sur le buffet car il a laissé place à d'autres plats. Nos équipes travaillent quotidiennement pour proposer des plats variés et de qualités à nos clients et pour éviter que les plats soient toujours les mêmes, certains partent pour laisser la place à d'autres. Nous regrettons de ne pas vous savoir pleinement satisfaite. Bien cordialement, les équipes Crocodile.
Le 06/06/2023 à 12:41
Repas de la Fête des Mères. Très déçue. Je m’attendais à de l'exception !!! Le buffet. Énormément de salades (sans saveur), ce n'est plus ce que c’était ! Peu de charcuterie, viande, crustacés. Le plat de résistance.Nous avions le choix entre le bœuf (difficile a couper et a mâcher et plat dégoulinant sous la sauce au poivre) et le saumon gratiné au parmesan (seulement sur une moité dommage ça donnait du goût) et que dire des chips de panais (grands absents de l'assiette). ordre de la Direction ! On pourrait au moins le dire aux personnes ou prévoir un remplacement. En dessert Ile Flottante (sans saveur, blanc d’œuf) avec sa crème anglaise (sans saveur). Vous pouvez doc comprendre ma grande déception. Nous qui pensions y revenir pour la fête des pères !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement navrés de constater de votre déception pour ce repas spécial. Veuillez recevoir nos plus plates excuses pour ces désagréments. Bien cordialement, les équipes Crocodile.
Le 05/06/2023 à 16:42
Vraiment ça a changé, aucune de nos viande été cuite à notre goût,les sauces tous mélanger les serveurs ne savais pas pas la cuisson de la viande ni la sauce , viande dure du grand n'importe quoi sinon les entrés et les dessert parfait mes restreint , dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés que vous n'ayez pas été pleinement satisfait de votre repas au sein de notre restaurant. Bien cordialement, les équipes Crocodile.
Le 28/05/2023 à 22:19
Carbonade flamande immonde viande sec servi sur une sauce à l eau, riz de ma fille non cuit et pour finir dans les desserts une sorte de flan fade les enfants écœurés !!! Très déçu …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous prenons connaissance de votre retour sur notre restaurant et sommes navrés d'y lire votre déception. Nous ne vous cachons pas notre surprise car notre carbonnade a d'excellents retours de la part de nos clients et nous vous confirmons que le riz était cuit... Nous sommes désolés de ces désagréments. Bien cordialement, les équipes Crocodile.
Le 27/05/2023 à 22:26
Très bon resto avec son ambiance train. Service nickel employé sympa et à l'écoute. Prix raisonable du choix dans les buffets , les plats sont bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et cette excellente note. Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 25/05/2023 à 13:49
Décevant, personnel peu accueillant, sourire en option. Formule buffet , prix exagéré pour une offre somme toute très basique ! Peu mieux faire ….
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous prenons note de votre retour et sommes navrés que vous n'ayez pas été séduit pas notre concept. Bien cordialement, les équipes Crocodile.
Le 22/05/2023 à 14:12
Nous venons régulièrement dans ce restaurant. Nous aimons la qualité des produits, cependant, point négatif, à chaque visite, la pomme de terre au four, celle-ci est très régulièrement en rupture en milieu de service, qu’importe le jour de visite. Celle-ci est normalement à volonté et c’est la seule qui sort un peu du lot par rapport aux fritures, le restaurant n’en prévoit jamais assez… ce dimanche midi, celle-ci est tombé très vite en rupture.. alors que le dimanche midi, le service dure plus longtemps qu’un jour habituel.. c’est dommage… Également, nous avons été servi par la serveuse Léa, qui n’est pas souriante et passe son service à souffler… dommage également…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes vraiment navrés des désagréments que vous avez rencontré lors de votre dernière visite au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre retour au sujet de la pomme de terre afin d'éviter ce problème et nous excusons à nouveau pour le service. Nous espérons toutefois que nous aurons la chance de vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile.
Le 19/05/2023 à 13:49
J'adore Parfait pour la famille Bémol pour trouver l'endroit où changer les bébés, assez mal indiques. Pour info, c'est au rdc DANS les WC PMR. Je suis passée après quelqu'un et c'était assez désagréable (odeur) avec mon bébé...mais pas le choix. Parking souvent plein à craquer et malheureusement des caravanes en guise de décor ! Cela dit, accueil vraiment EXCEPTIONNEL MERCI
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et cette excellente note. Nos excuses pour les désagréments que vous mentionnez mais pour lesquels hélas nous n'avons aucune maitrise... Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 15/05/2023 à 17:41
Patron et serveur digne des gens du nord. Super sympa. C'est au choix pour les entrées et les desserts. Juste le plat principal à choisir sur le menu. Boissons à volonté. Des glaces et des bonbons. On peut manger dans des cabines de wagons , concepts très sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et cette excellente note. Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 06/05/2023 à 13:49
Buffet sympa bien que cher pour de l’industriel; les prix ont pris une claque, et on est obligé de prendre l’accompagnement maintenant avec les 2 buffets; vente forcée; mais surtout en plus de tout ça, l’amabilité est à revoir très sérieusement….
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour mais sommes navrés que votre expérience chez nous ne vous ait pas entièrement satisfaite. Il y a dû y avoir erreur de compréhension car il n'y a pas d'obligation de prendre un accompagnement avec les buffets. En effet, il existe une formule spéciale vous permettant de choisir de profiter des buffets à volonté sans plat principal. Nous restons à votre disposition si besoin. Bien cordialement, les équipes Crocodile.
Le 15/04/2023 à 18:56
Nous avons passé un bon moment, les serveurs sont très sympathique et serviable. La nourriture est bonne, mais classique. Néanmoins c'était très bien.
Le 14/04/2023 à 20:11
Rapport qualité prix intéressant, le service est aimable et sympathique. La cuisine reste une cuisine de chaîne évidemment mais cela reste agréable et soigné
Le 10/04/2023 à 16:29
Ma petite fille a pris une glace à la fraise! Elle avait une odeur très bizarre!! Nous l'avons signalé au serveur qui après vérification nous a dit tout normalement qu'elle était périmée !! Lors du règlement de l'addition nous l'avons aussi signalé au manager et celui-ci nous a dit c'est certainement le cycle de nettoyage de la machine qui s'est déclenché 😱 aucun geste commercial !! Heureusement pour lui la petite n'a pas été malade!! Je déconseille ce restaurant c'est pitoyable😡💩👎👎👎👎
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Veuillez recevoir nos plus plates excuses pour cette situation. Bien cordialement, les équipes Crocodile.
Le 05/04/2023 à 22:27
2 étoiles pour les plats que nous avons appréciés plus ou moins. Le service désagréable, eu l’impression de déranger + qu’autre chose. Serveuse hautaine nous prend de haut, la prochaine fois dites nous toute suite d’aller voir ailleurs ça ira plus vite. Ramène l’addition à peine arrive au dessert, une façon de nous dire de prendre la porte. Bref. Déçu, dernière fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous prenons note de votre commentaire et sommes sincèrement désolés que vous ayez eu l'impression de déranger au sein de notre établissement. L'addition n'était pas du tout donnée pour vous faire partir, bien au contraire...Mais cela a été fait maladroitement et nous vous renouvelons nos plus plates excuses. Bien cordialement, les équipes Crocodile.
Le 01/04/2023 à 22:19
Nous sommes venus ce soir pour la première fois et nous sommes vraiment ravis pour l'accueil (merci à Claire pour le service agréable et souriante ) Le buffet ainsi que les plats sont bon et bien servis Le seul petit point noir est subit faisait trop chaud Mais nous comptons bien revenir deguster vos bon plats Un grand merci pour le personnel en salle et en cuisine courage et à une prochaine Laurent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et pour cette excellente note attribuée à notre restaurant. Au plaisir de vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 31/03/2023 à 22:47
Bon accueil. Possibilité de manger,soit dans des wagons ou en salle . Buffet d'entrées très grand choix, produits frais. Au menu pièce de boeuf sauce poivre impeccable,cuisson selon notre goût,servi à ma demande avec des frites et salade. Boisson au choix en libre service . Buffet de desserts copieux et variés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et pour cette excellente note attribuée à notre restaurant. Au plaisir de vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 21/03/2023 à 21:09
Un accueil très sympathique, buffets et plats parfaits, bons, copieux et variés. Les boissons à volonté sont un plus très appréciable ( mes ados ont adoré !) Toute la famille a passé un excellent moment, nous reviendrons avec grand plaisir. Et la réservation en ligne est très pratique !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour complet et positif sur votre passage au sein de notre restaurant. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 20/03/2023 à 14:21
Même un samedi soir sans réservation, on nous a trouvé une table pour deux rapidement, la personne de l'accueil agréable, le personnel en salle également mais devrait être moins insistant (choix du menu, débarrasser les plats, demande d'addition), sol glissant au niveau des buffets, large choix de plats et de desserts, il y en a pour tout les goûts !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour sur votre passage au sein de notre restaurant. Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 18/03/2023 à 14:46
Première fois en famille, nous avons bien mangé mais nous sommes surtout marqués par le personnel très accueillant et convivial. Tous très gentils et attentifs à nos enfants, super équipe, ne changez pas ça fait vraiment toute la différence.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et cette bonne note attribuée à notre restaurant. Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 15/03/2023 à 20:13
Alors…la nourriture…c’est un flunch amélioré ( les gouts et les couleurs ) ici la quantité a pris le dessus sur la qualité, ça plait à certains et pas à d’autres…perso je préfère la qualité… En « train » l’espace est exiguë et les allers retours sont très dérangeant pendant le repas. Le service, malgré un monsieur sympathique…le reste de l’équipe est un désastre ! A l’entrée il y a une table « de repos » certainement…et que dire du serveur allongé dans sa totalité sur les banquettes en train de faire une sieste ? Du jamais vu ! Il a du se lever malgré lui quand une grande table est arrivée le pauvre…imaginez vous passer avec votre assiette et vous avez vue sur le serveur qui dort sur la banquette, un aitre en train de regarder un film sur son téléphone… Bref, mauvaise expérience que je ne répèterai plus, dommage que le responsable de cet endroit ne soit pas plus visible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour sur votre expérience au sein de notre restaurant. Chaque jour, nos équipes mettent tout en œuvre pour proposer des plats de qualité que ce soit à la carte ou sur nos buffets et nous sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé cela suffisamment qualitatif à votre goût. Concernant le comportement de certains de nos serveurs, veuillez recevoir nos plus plates excuses à ce sujet qui, effectivement, ne véhicule pas une image très positive. Nous allons remonter ce point à nos équipes afin d'éviter que ce genre de chose se reproduise. Concernant l'espace exigüe du train, nous ne pouvons hélas rien y faire. Il s'agit d'une vraie locomotive que nous avons restauré afin de pouvoir y installer des tables. Certains aiment manger dans un décor différent, d'autres n'aiment pas, cela est propre à chacun. Bien cordialement, les équipes Crocodile.
Le 15/03/2023 à 10:38
Correct le pavé de boeuf tendre avec de bonnes patates au four et une bonne sauce au poivre Formule correct 17 €
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et cette bonne note. Au plaisir de vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 09/03/2023 à 16:13
Après plusieurs années, nous voici de retour au Crocodile d'Englos... Un buffet à volonté pour l'un , un plat en direct pour l'autre...Parfaite la pièce de boeuf pour ma part, une cuisson bleue mais chaude,et toujours la disponibilité du buffet de boisson. Hormis le cadre (hors wagon ) qui a changé, un peu sombre pour ma part, tout était parfait. Un service impeccable et un rapport qualité prix imbattable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de vous savoir de retour et vous remercions grandement pour votre commentaire et cette excellente note! A très bientôt chez Crocodile!
Le 04/03/2023 à 17:02
Accueil chaleureux malgrès une serveuse qui levait les yeux au ciel quand on lui as demander de changer un cocktail qui n’étais pas celui que nous avions commander, et qui n’étais pas accueillante. Assiettes salles au niveau du buffet à volonté , plat très bon viande tendre mais le prix est très élevés pour 4 personnes (150€).
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et nous excusons des désagréments que vous avez pu rencontrer. Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 27/02/2023 à 21:48
Soirée incroyable pour les 20ans de ma sœur ! Daryls est le meilleur serveur du wagon, il lui faut une prime. Ambiance super amusante, super restaurant, merci à l’équipe de crocodile !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes ravis de lire que votre soirée chez nous vous a plu. Merci de nous avoir laissé votre commentaire et merci aussi pour notre serveur. Nous espérons vous revoir prochainement. A bientôt dans votre restaurant Crocodile!
Le 27/02/2023 à 21:05
Personnel sympa Cuisine c'est bien dans l'ensemble Ne pas prendre de viande rouge !!! Apéro offert car viande pas tendre Après à voir les autres plats principaux nous y sommes allés qu'une seule fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés de votre déconvenue sur la viande. En effet, nous mettons un point d'honneur à servir des produits de qualité afin de vous proposer des pièces de viandes tendres et goûteuses. Nous espérons vous revoir prochainement dans votre restaurant Crocodile. A très bientôt!
Le 16/02/2023 à 19:21
En voiture ou en salle, voilà une chaîne de restauration où l'on mange vite et bien. Le service est soigné, même aux heures de pointe. Bravo pour le gratin de pommes de terre aux lardons et au reblochon fondu (notre photo). L'assiette géante de carpaccio est exquise. Le buffet de desserts est savoureux et bien garni. Enfin, chez Crocodile, les boissons non-alcoolisées sont disponibles à volonté. Je recommande. FREDERIC PINCHON Journaliste
Le 13/02/2023 à 19:36
Lieu sympa , buffet à volonté mais honnêtement c'est pas renversant, la cuisson de la viande du plat demandé saignante à été servi bleu et limite froid, .j'ai posé la question sur le buffet du détail des desserts à un cuisinier qui as pas été capable de répondre, malgré les buffet à volonté, rapports qualité prix , chère pour ce que l'on mange, service et serveurs sympa ainsi que l'accueil
Le 11/02/2023 à 08:05
Première visite depuis de longues années. Buffet alléchant à la vue mais un peu déçu par les saveurs même si mes goûts personnels doivent y être pour quelque chose. Va et vient de clients permanent vers le buffet et cela m'a déplu. C'est un peu l'usine, le personnel court et les clients de croisent dans tous les sens.
Le 06/02/2023 à 18:55
super accueil, anniversaire donc resto , carbonnade flamande super bonne repas très copieux . Très bon .
Le 01/02/2023 à 08:36
Accueil très correct, nous avons été placé rapidement, mais il a fallut du temps pour prendre notre commande, le serveur s'en est excusé et a offert le café en dédommagement! Egalement, il faisait trop chaud dans le wagon.. les serveurs ont réglé le thermostat par la suite. Buffet ou il n'y avait pas de manque, et endroit propre.
Le 26/01/2023 à 09:50
J’y suis allé hier soir, je pense que le buffet était douteux comme le steak haché qui devait être congelé… Je me suis à peine lever après le repas que j’ai dû aller au toilette malade.. ça ne met jamais arriver dans un autre restaurant 🤷🏼♀️😖 Seul point positif personnel tres gentil mais j’ai pas osais dire que le repas était pas terrible et que je me sentais pas bien.. Nous sommes le lendemain et j’ai était malade toute la nuit et ça ne vas toujours pas mieux
Le 23/01/2023 à 13:57
Un peu déçu par le prix du menu qui continue de grimper au détriment de la qualité ( salade en sachet et frites surgelées) plus de carafe donc obligé de se lever à chaque fois pour allé chercher les boissons... Pas énormément de choix en crudités au menu. Heureusement que l'ambiance et le service sont toujours aussi bien mais il devient difficile d'y emmener toute la famille plus régulièrement...
Le 09/01/2023 à 17:54
Toujours un plaisir de venir en famille dans ce restaurant. Service et accueil au top. Les plats et les desserts sont très bons. La rapport qualité prix est présent.
Le 02/01/2023 à 19:51
Ayant fait le réveillon de noël c été super au réveillon nouvel an viande très dure immangeable le serveur m’a signalé on a même pas pris la peine de me la remplacé heureusement que l entrée à été la Bref pas un geste commercial honteux pour une chaîne comme eux Bref évite crocodile Englos a ÉVITÉ Et compter sur mon expérience pour ne pas vous faire de la publicité bien au contraire
Le 26/12/2022 à 15:47
Excellent moment passé en famille . Très bon accueil, serveurs agréables, bonne cuisine traditionnelle, bon rapport qualité prix. Du coup, on reviendra !! Bonne continuation 😘
Le 03/12/2022 à 15:05
Franchement service au top du top une équipe bien souriante et rapide je recommande fortement le restaurant ! Le seul point à ajouter : Demander la cuisson du steak pour les burgers serait un plus mais sinon la cuisine est excellente sans compter les desserts délicieux !
Le 18/11/2022 à 15:39
Un buffet froid a volonté. La cuisine est bonne. Le personnel est agréable. C'est familiale. Le cadre est jolie avec la possibilité de manger dans les trains. C'est familiale et a prix raisonnable.
Le 12/11/2022 à 23:13
A 12 pour le midi, un samedi. Bien reçus, bien servis. Même si toujours un nouveau serveur, même s'ils ne semblent pas supporter qu'on veuille garder son assiette. Bemol: certains avaient pris buffet à volonté, d'autres uniquement le plat. Il a fallu au bout d'une demie heure de buffet pour les uns demander le plat pour les autres. Choix dans le buffet pour tous. Pour les desserts, on sent le côté industriel des pâtisseries et autres sucreries
Le 11/11/2022 à 13:23
Personnel sympathique, accueillant. Menus enfants qualitatifs et c’est rare donc très bon point. Néanmoins le rapport qualité/prix n’y est pas du tout… hachis Parmentier ULTRA salé et baigne dans l’huile…. Quand au buffet, toujours le même depuis 20 ans. Buffet dessert toujours le même aussi et très cher pour ce que c’est..!
Le 05/11/2022 à 09:13
Restaurant qui change. On est servi à table, avec mes boissons à volonté et un buffet entrés et ou dessert ( selon la formule ) illimité également. Il faut dire que la fontaine à chocolat donne envie d'y retourner :). Vous avez le choix de manger en salle où en wagon. Les enfants sont ravis, d'autant qu'après leur repas ( au moment de payer) ils ont un jeton pour aller chercher un cadeau avec une machine à griffes.
Le 02/11/2022 à 08:30
La qualité de plats est changée. C'est moins bien qu'avant. La seule bon chose c'est le serveur - sourient, toujours prêt à rendre le service. Je préfère payer plus cher mais avoir meilleur qualité de la nourriture.
Le 26/10/2022 à 00:21
Un lieu très convivial malgré le va grand nombre de participants. Le personnel très accueillant et efficace. La nourriture excellente et l ambiance était va au rendez-vous
Le 09/10/2022 à 15:02
Très bon restaurant. Accueil très sympathique. Les plats sont bons et ils sont généreux en quantité. Le buffet d'entrées, desserts et boissons à volonté est vraiment un plus. Seul petit défaut le parking est un peu juste il est parfois difficile de se garer.
Le 09/09/2022 à 16:20
Personnels très agréable très bon accueil et buffet avec un choix tjr tres varies et appétissant malgres l'heure de notre arrivée...bravo à tous .
Le 24/08/2022 à 17:30
Très bon accueil. Cadre toujours sympa, bien que le train miniature qui fonctionnait auparavant au plafond dans la salle principale du restaurant me manque. Le tarif de la formule buffets à volonté devient un peu élevé.
Le 22/07/2022 à 20:40
Nous étions pas venu depuis un petit moment et nous sommes loin d'y retourner, personnelle désagréable, nous avons manger en wagon, les sièges ne sont pas confortable les rideaux et fenêtres très sale, ma fille et moi avons commandé buffet frites on a eu les frites quand nous avions fini de manger, buffet peu garnie et de mauvaise qualité. Je préfère aller dans un vrai restaurant que revenir ici pour se gaver de chose sans goût et parfois même douteuse j ai pas testé les crevettes de peur de faire une intoxication, ce n' est plus du tout ce que c était... Rapport qualité prix abberant
Le 01/07/2022 à 20:25
Nous avons passé un agréable moment en famille avec notre petite fille de deux ans. Téo notre serveuse était très agréable. Le rapport qualité prix est très appréciable !! Le buffet de dessert à volonté était délicieux et diversifié La surprise pour les enfants en payant l'addition est vraiment réussie ! Nous avons de nouveau une bonne image de ce restaurant après plusieurs années d'absences Nous reviendrons !
Le 15/06/2022 à 23:08
Plat correct, par contre niveau dessert, les enfants qui prennent dans les mains et remettent en place c'est pas top. De plus on nous a dit lorsque nous avons demandé si possibilité sans tomate car intolérance on nous a répondu : Soit avec tous les crudités soit avec rien parce que c'est samedi soir. Franchement pas très envie d'y retourner même si le principe donne envie.
Le 29/05/2022 à 21:15
Super temps passé pour l'anniversaire de notre fille, dans un premier temps serveuse un peu glacial mais avec certains clients relou cela peu se comprendre. Des petits cadeaux pour la petite seul petit bémol pas de set de table avec le menu enfant et manque des couverts avec.
Le 15/05/2022 à 16:39
Ce n'est plus ce que c'était avant. Manque de choix en entrée et ça fait cher pour ce que c'est. C'était mieux avant... Mais personnelles agréables et serviables
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et pour cette bonne note attribuée à notre restaurant. Nous regrettons toutefois de vous savoir déçu. Au plaisir de vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 03/02/2022 à 07:42
un accueil chaleureux et souriant, des plats divers et variés, de bon produits, des buffets colorés et bons, boisson à volonté, des salariés attentionnés, disponibles et à votre écoute. pensez à reserver
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et cette excellente note. Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 26/12/2021 à 14:56
Toujours très bien avec des bons produits
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et pour cette excellente note attribuée à notre restaurant. Au plaisir de vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Le 12/10/2021 à 22:36
Accueil super agréable! Les serveuses sont très attentives au bien être des clients et extrêmement sympathiques! Le seul bémol est le supposé responsable qui réprimande ses collaborateurs en pleine salle devant tous les clients... D’autant + en parlant très fort ce qui est assez déplacé vis à vis de ses équipes. Nous avons choisis un menu buffet qui est assez bon, il manque cependant peut être de proposition de repas chaud sur celui-ci!
Le 02/10/2021 à 20:53
Re-découverte après plusieurs années sans y être aller, très agréablement surprise : restaurant bien entretenu ; personnel aimable, souriant qui explique bien le menu qui est accessible à toutes les bourses, assiettes bien garnies, gros plus: buffet de boissons à volonté compris dans le prix. Je reviendrai sans hésitation
Le 24/09/2021 à 14:54
Magnifique cadre , le personnel d'une gentillesse. Et le directeur... en salle aux petits soins. Le buffet d'entrée est grandiose et gustatif Je recommande
Le 19/06/2021 à 07:22
Très bon rapport qualité prix. Le buffet d'entrée + boissons à volonté pour 12.95€. Si on rajoute le dessert à volonté 18.95€ Buffet avec beaucoup de choix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, nous vous remercions pour votre réaction positive. Le rapport qualité/prix est l'une des trois valeurs prioritaires chez Crocodile, outre la convivialité et l'authenticité. Nous aspirons toujours à ce qu'il y en ait pour tous les goûts. Merci pour les cinq étoiles et merci pour votre visite ! A bientôt chez Crocodile. :-)
Le 22/06/2020 à 02:21
Seul bémol : pensez à renouveler un peu la carte tout en gardant quelques classique, peut être tous les 3 à 6 mois. Et HYGIÈNE DANS LES TRAINS !!! (MOUCHES, INSECTES...) Ce n'est pas trop de votre faute mais un petit diffuseur de produit anti mouche où je ne sais quoi... ça ne coûte pas cher et ça ferait la différence ! Je viens environ 3 fois par an chez vous. J'apprécie la beauté du lieu, le choix et les bons produits. Vos travers de porcs sont une tuerie ! Le service est toujours top, on se sent bien mieux qu'à buffalo grill ou d'autres chaînes bcp plus bruyantes et pas supers. Je reviendrais ! Votre carte fidélité virtuelle est un gros plus aussi !
Le 14/08/2019 à 18:19
Excellente soirée grâce entre autres à un excellent serveur. Daryl sait rester pro tout en mettant les clients très à l'aise. Il a été super gentil avec nous, drôle par moments, aux petits soins, toujours à nous demander si nous ne manquions de rien. La soirée a été réussie aussi grâce à lui, merci beaucoup ! J'en oublie de vous parler des plats 😅, ils étaient très bien cuisinés, très bons et les desserts à volonté ont eu raison de moi 😊. Je recommande Crocodile à Englos 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour sur votre soirée. Nous sommes ravis de lire votre commentaire! Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt dans votre restaurant Crocodile!
Le 11/07/2019 à 12:20
Plus de 30 minutes d attente le plat arrive et ce n est pas ce que l on a demandé, on a demande a la commande pour avoir les sauce a part et reçoit les deux plat avec les sauce dessous la viande on nous ramène les plats avec le morceau de viande essuyée voir photo essuyée avec quoi un torchon la main , peut être pire .,il y aurait peut être un manque d l'hygiène en cuisine , voilà l image que l on donne lorsque l on fait ceci, au final apres plus de 30 minute on part sans avoir mangé
Le 06/07/2019 à 13:28
Restaurant globalement satisfaisant.. L'accueil est professionnel et accueillant. La prise de commande est rapide avec une présentation des suggestions du jour. Pour le déjeuner : Un buffet d'entrée en plat principal : assiette de poisson et crudités.. les goûts sont justes passables. Madame a pris la brochette de poulet XXL frites salade et sauce champignons, un peu trop relevé au goût de Madame.. Et dessert: profiteroles et mousse choco quant à moi.. une glace italienne parfum... fraise.
Le 16/04/2019 à 14:14
Le restaurant est vraiment magnifique depuis les travaux refait et le service est plus que correct (merci Justine pour ta bienveillance). Sur la carte, burger, viande, poissons ou légumes au choix ... J'adore 😍 ! Vous verrez que je me suis fais plaisir sur le dessert 🥞 ...
Le 02/03/2019 à 13:34
Nous étions 2. Nous l’avons pas eu d’attente. La carbonnade excellente et la viande de kangourou est tellement tendre que nous n’avons pas eu besoin de couteau !
Le 13/09/2018 à 13:47
Manger dans un vieux wagon, c'est sympa. Formule appréciables, beaucoup de monde. Places de parking gratuites si vous arrivez à en trouver une, les salles sont elles quelconques. Personnel dans la moyenne comme leurs tarifs.
Le 09/08/2018 à 22:42
Super restaurant personnel très accueillant et très sympas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et cette excellente note. Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt chez Crocodile!
Les autres restaurants
💬 Le resto U du campus du moulin à vent propose de nombreuses options entre viande, poisson, pizzas et option végétariennes, pour que tout le monde puisse y trouver son compte. Le choix n’empêche pas le goût, les produits sont bons et on a accès à un menu complet avec entrées et dessert pour un prix plus que raisonnable. Rien à redire, mis à part concernant l’attente, qui est longue sous les coups de 12h/12h30.
💬 Commandé la marmite de la mer pour 11 personnes, vraiment excellent.
💬 Lieu très agréable, décoration chaleureuse. Service top. Produits frais et super bien cuisinés. Il faut mieux penser à réserver, compte tenu de la qualité de ce restaurant.
💬 Plats bien préparés et servis rapidement. Le personnel est super gentil (mention spécial au serveur qui est très avenant avec la clientèle et très drôle). Le cadre pour manger est incroyable avec une vue sur le port
💬 Brasserie situé dans la galerie commerciale du Super U. Service rapide et efficace. Concernant la qualité des pizzas je ne suis pas très satisfait de la végétarienne qui est faite avec des légumes surgelés. Pâtes assez fine pour les pizzas.
💬 Très bon accueil et services. Les plats sont généreux. Je vous recommande d'essayer.
💬 Lieu atypique, situé sur une "butte" comme son nom l'indique. 2 grandes salles disponibles rénovées. Une fête dans chaque salle pour ce samedi soir, communicantes mais pouvant être séparée par un rideau-volet roulant Très bon traiteur, de bon plats. Ambiance pour banquet au top👍🏻 WC et lavabos vieillissants
💬 Je suis venue passer la journée. Pas grand monde, le personnel était serviable et souriant. Nous avons réservé un bed, 55€ la journée, au plus proche de l’eau. Le bed était top! Nous avons mangé au restaurant sur places. Salade avec tartare de saumon et salade au melon, burrata et jambon cru. Tout était très bon. Je recommande !
💬 En balade sur Mâcon,nous nous sommes arrêtés devant se restaurant au nom très évocateur pour un Mâconnais et là ... un accueil avec le sourire, une magnifique salle,des plats parfaits et copieux, je recommande sans hésitation ce restaurant 👍👍