Les autres restaurants
💬 Jolie cadre pittoresque, repas excellent de l'entrée au dessert! Le personnel est très professionnel et souriant! Je ne suis jamais déçue lorsque je mange ici!
💬 Hôtel pas mal pour une nuit. Service très bien Bien situé mais tout de même très cher ça ne vaut pas 110 euros Petit déjeuner en plus a 8 euros Attention pas d'ascenseur.
💬 Tout d’abord nous avons été super bien accueilli, puis vite servis. Le Burger était super bon ainsi que les frites. Tout cela à un prix très raisonnable. Exceptionnel, je recommande!
💬 Portions très bonnes, le goût, la qualité et l'acceuil étaient au top. En plus c'est devant moi J'y revienderai avec plaisir Oups la photo à été prise un peu trop tard 😅 HiHi
💬 Excellent à tous points de vue, service impeccable, personnel accueillant et très gentil. Que du positif. Sans même parler de l’endroit avec sa vue mer et sa terrasse ensoleillée fort agréable même en ce mois de décembre. 10/10
💬 Bon accueil, bon café, bonne vienoiserie.. Un petit arrêt sympathique.
💬 Délicieux et accueil chaleureux. Cadre sympa. Idéal pour la pause déjeuner après le travail.
💬 Cet avis concerne les anciens propriétaires. Je n'y suis pas retourné depuis le changement ! Nous voulions tester depuis longtemps en voyant les magnifiques photos sur instagram. C'est enfin chose faite et verdict : c'est aussi bon que beau ! Très bon accueil, et menu délicieux ! À découvrir !
💬 Super déjeuner pris à la Moulerie. Les moules sont très bonnes, de même que l’escalope de volaille normande, le chic fish and chips. Les desserts sont très bons et bien gourmands ! Service rapide, personnel très agréable. Un bon petit resto, super rapport qualité prix ! Et pas loin de la mer…
💬 Très mauvaise organisation de A a Z pour la soirée de 45 personnes. Rien n’allait. Et en plus, vous avez augmenté les prix sur tous vos produits, mais vraiment augmenté, et sans justification (Le service était déplorable et vous n’avez même pas de tir bouchons... La prochaine fois, essayez au moins de faire un service correct. (Je n’en veut aucunement aux barmans car il font le métier, mais au manager).