📌 2 Rue Brougham, 06400 Cannes
💬 152 Avis
Le 05/01/2024 à 21:22
Nous servir de la crème fraîche à la place de la straciatella dans les pâtes au butternuts, sans meme nous le notifier quelle honte ! En plus de cela, on nous ne change ni le plat ni les assiettes on doit manger la straciatella dans une assiette à côté.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Atlan, Nous sommes navrés de lire que votre expérience au restaurant Bella n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires ont été partagés avec nos équipes, dans un constant souci d'amélioration. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement, pour, nous l'espérons, une meilleure expérience. Bien à vous
Le 31/12/2023 à 01:01
Expérience décevante au Bella, Cannes Lors de ma récente visite au restaurant Bella à Cannes, j'ai été profondément déçu par l'expérience globale. Malheureusement, la nourriture, qui était assez coûteuse, n'a pas répondu à mes attentes en termes de qualité et de saveur. Un exemple frappant a été la substitution de la stracciatela par de la crème fraîche dans les pâtes au butternut, sans en être informé au préalable. Le service a également laissé à désirer, manquant de professionnalisme et d'attention. Cette combinaison d'une cuisine médiocre et d'un service insatisfaisant a conduit à une expérience globale très insatisfaisante. Je pense qu'il est important pour le restaurant de prendre en compte ces retours pour améliorer la qualité de leur offre et service. En l'état actuel, je ne peux malheureusement pas recommander le Bella à Cannes.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Sebag, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti avec nous. Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience n'ait pas reflété la qualité de prestations et services que vous êtes en droit d'attendre. Soyez assuré que nous prenons en considération vos remarques, elles sont un outil précieux dans l’amélioration de nos prestations. Nous espérons toutefois avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour transformer cette récente impression de notre établissement. Sincèrement
Le 27/12/2023 à 14:30
Cadre incroyable Plats excellents. Merci pour l’accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Merci pour votre commentaire suite à votre dîner! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. L'équipe Bella
Le 25/12/2023 à 17:44
Aucun autre endroit comme celui-ci à Cannes ! Une vue imprenable avec un ciel rose et une délicieuse cuisine méditerranéenne ! Personnel très attentif et souriant.
Réponse du propriétaire :
Chère Vera, Un grand merci pour votre commentaire bienveillant la suite de votre venue. Nous sommes ravis de lire que vous avez appréciez notre cuisine savoureuse ainsi que notre atmosphère chaleureuse et festive. Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au restaurant Bella. A bientôt !
Le 30/11/2023 à 20:03
Nous sommes venues prendre l’apero ce lundi pour un moment detente au coucher du soleil, endroit magnifique, cocktail délicieux (spicy margarita). Très bon accueil de la pars de Selim le manager nous reviendrons avec plaisir ! Merci à vous
Réponse du propriétaire :
Chère Charline, Merci beaucoup pour votre retour suite à votre venue au restaurant Bella! Selim ainsi que toutes les équipes ont été ravis de vous accueillir . Nous espérons vous revoir très bientôt. Au plaisir, Alice
Le 30/10/2023 à 10:24
Nourriture agréable dans un cadre très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frank, Merci pour votre évaluation positive. Cela signifie beaucoup pour nous de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Nous espérons vous revoir bientôt ! Encore merci Restaurant & Rooftop Bella by Eyal Shani
Le 10/10/2023 à 22:46
Dès le premier pas, l'impression a été gâchée !Nous avons fait une réservation il y a une semaine avec la marque Anniversaire, à notre arrivée, on nous a dit qu'une telle réservation n'existait pas, ce qui, en principe, est inacceptable pour un tel restaurant ! Finalement, nous nous sommes assis à la table souhaitée. La vue, la musique, l'ambiance - merveilleuse ! Le service est médiocre et ne correspond pas du tout au niveau annoncé de l'établissement et à la politique tarifaire. Des entrées et des plats chauds ont été servis, pendant que nous attendions encore des boissons, du Prosecco nous a été servi pendant environ 20 minutes. Une corbeille de pain a été apportée pour quatre, malgré le fait que des plats aient été commandés pour la table, puis nous avons attendu pain pendant environ 20 minutes pour continuer le repas. Ensuite, ils ont porté les verres à vin pendant environ 20 minutes, c'est-à-dire que les employés ne surveillent pas du tout ce qui se passe à la table de leurs invités, si les boissons sont servies, etc. Peut-être qu'il y avait des invités plus importants lors de notre visite, alors le personnel a décidé de ne pas prêter attention à nous. Malheureusement, le service gâche vraiment l'impression générale. Certaines filles ont essayé de montrer leur inquiétude, mais tout semblait plutôt tendu. La belle atmosphère environnante nous a fait passer des vacances, mais pas le service que l'on attend d'un tel restaurant. Déçu.
Réponse du propriétaire :
Chère Maryna, Merci d'avoir pris le temps de partager votre commentaire détaillant votre expérience dans notre restaurant Bella. Nous sommes profondément désolés de lire que les prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. L'expérience que vous décrivez ne répond pas à nos standards de qualité habituels. Soyez assuré que nous prenons soigneusement note de chacun de vos commentaires concernant votre service et prendrons des mesures immédiates. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir une autre fois. Cordialement, Alice Cordialement, Alice, Responsable Relation Clientèle
Le 29/09/2023 à 19:06
Nous avons passé un super moment. Cuisine raffinée et copieuse. Personnels très agréables. Nous reviendrons c'est sûr. 👍👍 Un grand merci à Zied 😉😉
Réponse du propriétaire :
Cher Alain, Un grand merci pour votre retour! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Vos éloges seront transmises à Zied! A bientôt, Alice, Guest Relation Manager
Le 29/09/2023 à 09:20
Très bel endroit. J'y vais surtout pour son Rooftop à la vue saisissante sur l'Esterel d'un côté et le Suquet de l'autre. Cuisine pas vraiment au niveau des attentes comparé aux prix pratiqués . Je reprocherai un manque de saveur en général et une présentation des plats assez décevante à mon goût. Les matières premières utilisées sont irréprochables par contre. La Pavlova en dessert est très bonne aussi.
Réponse du propriétaire :
Chère Sama, Merci pour votre retour. Nous avons bien noté vos remarques concernant la présentation et les saveurs des plats. Le concept de notre restaurant est de magnifier ces saveurs simples, dûment sourcées qui permet de revenir aux fondamentaux. Nous sommes heureux de lire que vous l'avez également noté. Nous espérons pouvoir vous accueillir très bientôt. Bien à vous, Alice
Le 26/09/2023 à 13:17
Un superbe restaurant avec une vue surprenante. Excellente expérience dans un cadre magnifique très accueillant. Bravo à l’équipe
Réponse du propriétaire :
Cher Johny, Quel plaisir de lire votre commentaire. Vos éloges seront transmises aux équipes. A très bientôt. Alice, Guest Relations Manager
Le 26/09/2023 à 10:04
Super restaurant raffiné et copieux. Une vue magnifique depuis le rooftop. Prix correct. Je recommande vivement. Merci pour ce très bon moment.
Réponse du propriétaire :
Cher Plombeclair, Merci infiniment pour votre retour suite à votre dîner au rooftop! Nous sommes heureux que la qualité, quantité et les prix ont su vous séduire. Au plaisir de vous revoir, Bien à vous, Alice, responsable relation client
Le 24/09/2023 à 14:49
Super lieu, cuisine très bonne et service irréprochable !
Réponse du propriétaire :
Cher Taitou, Merci beaucoup pour votre commentaire suite à votre venue au restaurant Bella. Toutes les équipes ont été ravies de vous accueilir et de vous servir. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la cuisine. Au plaisir de vous revoir très bientôt. Sincèrement, Alice, Guest Manager
Le 24/09/2023 à 14:34
Très bon moment Service impeccable Les plats sont excellents Le cadre incroyable !
Réponse du propriétaire :
Chère Célia, Un grand merci pour votre retour! C'est avec plaisir que nous lisons que vous avez passé un bon moment et que la cuisine vous a séduite! A très bientot! Sincèrement, Alice, Guest Manager
Le 23/09/2023 à 12:39
Endroit magnifique avec une vue magique sur le couché de soleil sur le suquet et l esterel. Équipe au petit soin. Service rapide et réactif malgré le monde (restaurant complet) cuisine originale et raffinée tout était délicieux et on a été très bien conseillé par notre serveuse. Vraiment une très belle découverte on reviendra. Merci à l équipe pour la qualité du repas et du service Bravo
Réponse du propriétaire :
Chère Isabelle, Un grand merci pour votre commentaire élogieux. Toutes les équipes ont été ravies de vous accueillir et nous sommes très heureux que vous ayez passé une très belle soirée et apprécié notre cuisine. Au plaisir de vous revoir très bientôt. Sincèrement, Alice, responsable relation client
Le 21/09/2023 à 20:33
Nous n’avons jamais connu un tel chaos. C'est dommage car la vue est magnifique. Il a fallu près d'une heure pour que notre vin arrive... totalement chaud et rassis. A été échangé sans commentaire. Ma commande : La pêche du jour est arrivée quand les autres avaient fini de manger. Il faisait maintenant si sombre qu'il était impossible pour les serveuses de découper le poisson. Il est retourné à la cuisine pendant 15 minutes et est arrivé à la table sombre, complètement pâteuse et peu appétissante... avec beaucoup d'os et non comestible. Je n'ai pas eu à payer, avec le commentaire : la cuisine a déjà dit que le poisson n'était pas bon😒🤔 Les côtelettes d'agneau à notre table n'étaient pas non plus facturées car il n'y avait presque que du gras dans l'assiette. Nos serveuses étaient totalement débordées et le barman aussi
Réponse du propriétaire :
Chère Patricia, C'est avec déception que nous prenons connaissance de votre commentaire à la suite de votre diner au restaurant Bella. Il est certain que votre expérience ne reflète pas la qualité de service et l’expérience que nous avons à cœur d'offrir à nos clients. Nous aimerions avoir l'opportunité de nous entretenir avec vous cependant en l'absence de vos coordonnées nous ne pouvons vous contacter directement. Nous vous invitons à nous contacter par mail à l’adresse [email protected] afin que nous puissions échanger sur les sujets que vous avez abordés dans votre commentaire. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir prochainement, Sincèrement, Alice
Le 20/09/2023 à 09:33
Lieu magnifique et incontournable sur Cannes! Un accueil formidable de Selim, service au top, je recommande!
Réponse du propriétaire :
Chère Diane, Merci pour votre commentaire élogieux. Je ne manquerai pas de faire passer le message à Selim, qui a été ravi de vous accueillir. A très bientôt. Alice, responsable relation client
Le 19/09/2023 à 18:19
Super endroit super service tres bon accueil je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Cher Antoine, Merci pour avoir pris le temps de partager votre avis! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le lieu, le service et la cuisine. A très bientôt, Alice
Le 19/09/2023 à 17:26
Excellent 👌 Qualité dans le service et l assiette. Personnel très pro je recommande
Réponse du propriétaire :
Cher Louis, Merci beaucoup pour votre retour! Je suis ravie de lire que vous avez apprécié notre restaurant ainsi que le personnel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Le 19/09/2023 à 16:26
Un superbe moment avec une vue incroyable! Un service au top! Parfait pour une soirée en tête à tête ou entre amis! Les plats et cocktails sont exquis.
Réponse du propriétaire :
Cher Raaid, Merci beaucoup pour votre retour suite à votre soirée au rooftop. Je suis ravie de lire que vous avez adoré les plats et les cocktails. Au plaisir de vous revoir très bientôt. Bien à vous, Alice, responsable relation client
Le 15/09/2023 à 08:17
Une vue superbe à faire absolument
Réponse du propriétaire :
Cher Bio Karité, Quel plaisir de lire vos commentaires et de voir vos photos. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre rooftop. A très vite, Alice - Responsable Relation Client
Le 12/09/2023 à 16:30
Visité la semaine dernière avec de grands espoirs, mais j'ai été complètement déçu. Le service était extrêmement lent, il était difficile de trouver un serveur facilement, aucun pain complémentaire n’était proposé (comme pour les autres tables). Pour aggraver les choses, mon mari les a informés à l'avance de mon anniversaire et l'a rappelé 2 fois pendant notre dîner, dans l'espoir d'une petite fête, mais ils ont complètement oublié. Une journée mémorable gâchée par un service médiocre. Après une expérience péniblement longue de 3 heures, nous avons décidé de prendre notre dessert à emporter, en espérant un peu de rédemption. À notre grand étonnement, ils nous ont remis notre pavlova enveloppée dans du papier d'aluminium, sans même prendre la peine de fournir un sac. Le manque d'attention aux détails de base du service client a été la cerise sur le gâteau d'une soirée très décevante. J'attendais plus d'un établissement de restauration qui prétend respecter un certain standard. Je ne le recommanderais pas.e
Réponse du propriétaire :
Chère Inna, Nous sommes déçus de lire que votre expérience au Restaurant Bella n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses et vous assurer que vos commentaires servent à améliorer continuellement notre service et à rectifier certaines erreurs. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous démontrer notre engagement et notre dévouement. Cordialement, Alice Responsable des Invités
Le 09/09/2023 à 21:31
Les vues sont incroyables surtout au coucher du soleil. La nourriture était délicieuse aussi. Le service était horrible. J'aime profiter de ma soirée, mais après une heure sans eau, j'ai dû saluer odieusement le personnel pour remarquer notre table. Le couple de personnes âgées à côté de nous a été bien hébergé, mais j'ai également remarqué une plainte. Nous ne reviendrons pas. C’est triste, j’ai l’impression que cet endroit a beaucoup de potentiel…
Réponse du propriétaire :
Cher Alyssa, Merci pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de voir que vous avez adoré la vue ainsi que la nourriture. Cependant, nous sommes désolés que le service n'ai pas été à la hauteur. Ce n'est pas du tout dans nos standards. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous donner entière satisfaction. Bien à vous. Alice, Responsable Relation Client
Le 03/09/2023 à 22:15
Repas incroyable, vue top, excellent service, tout était parfait ! A très vite, nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Chère Dominique, Quel plaisir de lire votre commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un excellent moment parmi nous. Au plaisir de vous revoir. Alice - Guest Relation Manager
Le 02/09/2023 à 13:09
Excellent cadre et très bon repas. Très bon accueil, le service et les prestations à la hauteur de l'attente.
Réponse du propriétaire :
Chère Magali, Toute l'équipe du restaurant Bella vous remercie chaleureusement pour votre retour d'expérience! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous, Alice, responsable relation client
Le 28/08/2023 à 10:56
J'ai eu l'occasion d'y aller pour diner lors du festival du jeu de cannes, et j'ai été conquis par ce magnifique endroit. La vue est superbe, la cadre du restaurant est cosy et j'adore le fait d'avoir la vue sur la cuisine. En ce qui concerne la carte, elle est suffisamment variée pour contenter tout le monde. Les plats sont fins et vraiment succulents, nous avons eu la chance de pouvoir gouter à nombreux d'entre eux et tous étaient vraiment délicieux. Bravo au chef et à son équipe !!!! Je recommande vivement cet endroit.
Réponse du propriétaire :
Cher Nicolas, Quel plaisir de lire votre commentaire suite à votre visite au restaurant Bella. Nous sommes sincèrement ravis de voir que avez pu goûter nombreux plats de notre carte. Vos éloges seront transmises au chef et ses équipes. Au plaisir de vous revoir, A bientôt. Alice
Le 24/08/2023 à 18:23
Une cuisine exceptionnelle dans un cadre magnifique. Bravo au chef pour ses fabuleuses idées. A consommer sans hésitation.
Réponse du propriétaire :
Cher Mike, Un grand merci pour vos éloges. Ils sont transmis à notre chef! A très bientôt et au plaisir! Alice
Le 24/08/2023 à 17:03
J'ai eu un dîner incroyable. La nourriture était VRAIMENT BONNE, la vue est incroyable et le personnel super sympa. Je reviendrai!
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Aazar, Merci beaucoup pour votre aimable critique !! J'espère vous revoir pour un autre dîner ! Cordialement, Alice
Le 24/08/2023 à 16:35
Rooftop exceptionnel Service au top Cuisine PARFAITE, un délice Merci pour l’expérience A refaire très vite
Réponse du propriétaire :
Cher Damien, Merci infiniment pour votre retour! Nous serons très heureux de vous revoir sous peu. A bientôt. Belle journée, Alice
Le 24/08/2023 à 16:22
Endroit parfait à Cannes, meilleure cuisine méditerranéenne
Réponse du propriétaire :
Cher Tao, Merci beaucoup pour votre avis. Vraiment heureux que vous ayez eu la meilleure cuisine méditerranéenne ! A bientôt, j'espère, Cordialement, Alice
Le 24/08/2023 à 16:15
Super roof top, service au top, nourriture excellente! Vu imprenable sur l’esterel !
Réponse du propriétaire :
Chère Lila, Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux. Au plaisir de vous recevoir très bientôt. Bien à vous, Alice
Le 24/08/2023 à 16:13
Superbe experience, mon mari et moi avons choisi une table au bar pour pouvoir profiter du spectacle de la cuisine, nous avons tres bien mangé et l'ambiance générale était tres sympa.
Réponse du propriétaire :
Chère Julie, Merci infiniment pour ce jolie commentaire suite à votre visite! Nous sommes ravis que vous ayez aimé l'ambiance et la cuisine. A très bientôt! Alice
Le 23/08/2023 à 22:55
Dès notre arrivées hôtesse pas souriante qui nous propose une table à libérer avant 21h alors qu’il y a des tables vides Service ultra rapide, force la consommation, assiettes enlevées avant d’avoir fini. Tarif excessif. Très déçues
Réponse du propriétaire :
Chère Brigitte, Nous sommes navrés de lire que votre expérience au restaurant Bella n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires ont été partagés avec nos équipes, dans un constant souci d'amélioration. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement, pour, nous l'espérons, une meilleure expérience. Bien à vous. Alice
Le 22/08/2023 à 22:20
Nourriture moyenne, boissons - aussi, prix - très élevés ! Trop cher!
Réponse du propriétaire :
Chère Natali, C'est avec déception que nous prenons connaissance de votre commentaire à la suite de votre diner au restaurant Bella. Il est certain que votre expérience ne reflète pas la qualité de service et l’expérience que nous avons à cœur d'offrir à nos clients. Nous espérons pouvoir vous accueillir une prochaine fois pour renouveler l'expérience. Bien à vous, Alice
Le 15/08/2023 à 16:20
La nourriture était correcte, mais pas exceptionnelle ce à quoi nous nous attendions. L'emplacement est génial, cependant, cela est annulé par le service, ignorant et intimidant et hostile. Finalement, je suis même allé demander si quelqu'un d'autre pouvait servir à notre table car cela commençait à me mettre mal à l'aise. Dommage...
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Jeukens, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Cependant, je suis surprise de votre commentaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez me contacter sur l'adresse [email protected] afin que nous puissions échanger sur les sujets que vous avez abordés dans votre commentaire. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir prochainement, Sincèrement, Alice - Responsable Relation Client
Le 14/08/2023 à 19:46
Endroit très sympathique cependant tarifs un peux cher
Réponse du propriétaire :
Cher STF, Merci pour votre avis suite à votre visite sur notre rooftop Bella. Nous sommes heureux de lire que vous appréciez les lieux. Au plaisir de vous revoir.
Le 14/08/2023 à 14:03
Le cadre est magnifique et la nourriture bonne. Le service est toutefois très décevant, leur gentillesse et professionnalisme dépendent du montant de l’addition. Si ils considèrent que vous ne dépensez pas assez, la qualité baisse et ils vous poussent à partir vite. A peine après avoir fini notre plat, la serveuse s’est même permise de prendre nos serviettes de nos genoux pour nous faire comprendre qu’il était temps de partir. Décevant.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Souriau, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le cadre ainsi que la qualité de la nourriture. Cependant, c'est avec déception que nous prenons connaissance de votre commentaire à la suite de votre diner au restaurant Bella. Il est certain que votre expérience ne reflète pas la qualité de service et l’expérience que nous avons à cœur d'offrir à nos clients. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau, Sincèrement, Alice - Responsable Relation Client
Le 13/08/2023 à 10:27
Dans le théâtre de la salle à manger, l'anticipation est la moitié de l'expérience. Malheureusement, mon rendez-vous dans cet établissement a commencé sur une note discordante. Bien que nous ayons réservé une table un mois à l'avance pour une occasion de fête, nous avons dû attendre à la porte, seulement pour être informés que notre table était toujours occupée. Cela ressemble à un péché trop familier des restaurants qui surréservent leurs séances. Le rideau s'est levé pour révéler un menu restreint - pas d'apéritifs à l'exception d'un tahini épicé gratuit. Sans guide, nous nous sommes aventurés dans les offres : un poisson blanc au cédrat à peine passable, un steak wagyu étrangement maigre et un thon otoro d'une simplicité décevante. En termes de portions, les plats ressemblaient plus à des ouvertures, mais la facture suggérait le contraire. Notre théâtre culinaire s'est terminé par un numéro de dessert absent - après une attente considérable, il est devenu clair que la finale n'était pas à venir. Alors que les vues depuis la terrasse pouvaient voler la vedette, la production dans son ensemble était sans inspiration. Si vous cherchez une recommandation, ce ne serait que pour mes adversaires.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé vos impressions sur votre dîner au Bella. Nous sommes désolés de lire que votre expérience ne reflète pas la qualité de service que nous nous efforçons de fournir. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires nous aident à améliorer continuellement notre service et à rectifier les erreurs. Nous aimerions avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour démontrer notre engagement et notre dévouement. Cordialement.
Le 11/08/2023 à 19:07
Mon amie avait réservée une table au bord de la rembarre pour voir le coucher du soleil … à notre arrivée on nous a placé à l’opposé dans un coin après avoir fait la remarque on nous dit que les tables sont réservées pour des clients qui viennent de loin ! J’étais choquée bref ensuite on nous déplace et la on nous dit cpdt il faudra libérer avant 2200 pour le 2nd service pas un chat nous sommes restées jusqu’à 2230 et le comble nous avons commandé apéro et dès la commande prise entrée plat le serveur nous suggère de nous déposer tout en même temps comme si c’était des mezzes avec tout mon respect des spaghettis al vongole froides ??? Bref mon Pisco sour était imbuvable et mis à part l’entrée succulente les plats sans succès et déçues dans l’ensemble nous n avons pas pris de dessert nous sommes parties ailleurs Décevant tout simplement et pas transcendant les lieux Cordialement
Réponse du propriétaire :
Chère Latina, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre ressenti. Je suis sincèrement navrée que votre expérience de notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre récent dîner. Nous notons avec attention vos remarques toutefois notre concept est basé sur le partage, c'est pour cela que nous proposons de mettre à table tout en même temps. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, et vous faire vivre une expérience à la hauteur de vos attentes. Sincèrement,
Le 10/08/2023 à 11:27
Vue imprenable. Accueil chaleureux. Cadre très agréable
Réponse du propriétaire :
Chère Angélique, Merci pour ce jolie commentaire et cette jolie photo souvenir! Au plaisir de vous revoir très bientôt! Bien cordialement, Alice
Le 06/08/2023 à 22:41
J’ai adoré!!! Lieu merveilleux, cuisine exceptionnelle, service parfait. Merci à Séllim et son équipe, nous avons passé un très bon moment! Nous reviendrons très vite.
Réponse du propriétaire :
Chère Laurence, Nous vous remercions très sincèrement pour votre magnifique commentaire suite à votre récente expérience à notre restaurant Bella. Nous lisons avec grand plaisir que vous avez passé un très bon moment parmi nous et vous remercions pour votre confiance. Nous sommes également ravis de lire que les délicieux mets proposés par notre Chef tout comme les conseils personnalisés de nos équipes ont su faire de ce moment un souvenir inoubliable pour vous. Au plaisir de vous accueillir pour une prochaine occasion, Cordialement, Alice
Le 05/08/2023 à 06:34
Belle vue depuis le bar sur le toit, ils servent également des cocktails sans alcool.
Réponse du propriétaire :
Cher LA Merci pour votre excellente critique ! Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié la vue et les cocktails sans alcool. À bientôt, Cordialement, Alice
Le 01/08/2023 à 21:37
Très bon repas, service au petit soin, un manager aimable et attentionné. Une vue superbe. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Cher Dan, Merci beaucoup pour votre commentaire suite à votre dîner au restaurant Bella! Votre commentaire sera largement partagé avec nos équipes qui les encouragera à continuer à fournir un excellent service à l'avenir. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois parmi nous, Très cordialement, Alice – Guest Relation Manager
Le 01/08/2023 à 13:10
Qualité des plats pas du tout en adéquation avec le prix. La fameuse épaule d agneau à partager très décevante, pas de sauce mais de l eau. Pour 135€ le plat ça les vaut pas
Réponse du propriétaire :
Cher AC Nous sommes sincèrement désolés de voir que vous n'avez pas apprécié l'épaule d'agneau. Nous espérons pouvoir vous accueillir une prochaine fois afin que vous puissiez explorer d'autres saveurs de notre carte, qui change tous les jours. Bien cordialement,
Le 31/07/2023 à 20:54
Invitée par une amie. Belle surprise beau spot ambiance très sympa service et nourriture top
Réponse du propriétaire :
Chère Angie, Merci beaucoup pour votre beau commentaire suite à votre venue au restaurant Bella. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié le lieu, l'ambiance, le service ainsi que la qualité de la nourriture. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous, Alice
Le 30/07/2023 à 12:55
Nous y avons eu un déjeuner extraordinaire. Nourriture extraordinaire et les plus belles vues. Tant que vous vous attendez à ce que les portions soient petites et les prix élevés, vous ne serez pas déçu.
Réponse du propriétaire :
Cher Niko, Merci beaucoup pour votre excellente critique! Le Chef a conçu la carte du Restaurant Bella, dédiée aux plantes et aux produits du terroir. La carte du midi, volontairement courte, est composée des grands classiques de la cuisine méditerranéenne, travaillés avec simplicité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau! Cordialement
Le 30/07/2023 à 01:13
Pris un verre entre amis ,cadre agréable,jolie décoration..
Réponse du propriétaire :
Cher Jean Paul, Merci pour votre retour d'expérience suite à votre visite au Rooftop. Nous sommes très heureux que le cadre et la décoration vous aient plu. A bientôt!
Le 29/07/2023 à 12:22
Alexiane et Ester vous accueille avec un sourire magique, cuisine au top, endroit très convivial. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Cher Christophe, C’est avec un plaisir immense que nous lisons cet élogieux commentaire ! Nous vous remercions vivement pour ce beau commentaire. Nous transmettrons à Alexiane & Esther vos si jolis compliments à leur égard. En vous souhaitant un très bel été et espérant vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Belle Plage.
Le 28/07/2023 à 13:29
Super expérience à Cannes. Superbe vue. Merci à Camille pour un accueil exceptionnel
Réponse du propriétaire :
Cher Pierre Alain, Merci pour votre excellente critique suite à votre expérience de dîner à Bella. Camille se fera un plaisir de vous accueillir une autre fois ! Cordialement.
Le 26/07/2023 à 22:16
C'était notre repas préféré lors de notre séjour à Cannes. Le service, la nourriture et les boissons étaient impeccables. Mon ami et moi étions assis dehors contre la vitre, nous avions donc une vue spectaculaire. C'était le week-end du 14 juillet, nous avons donc même eu droit à des feux d'artifice pendant notre dîner. Mon amie a dit que le carpaccio était le meilleur qu'elle ait mangé pendant notre voyage, ce qui en dit long puisque nous en avons mangé presque tous les jours. Les martinis expresso étaient délicieux et lorsque nous ne savions pas quel cocktail commander ensuite, le serveur a discuté avec nous des types de boissons que nous préférions et a demandé au barman de créer un cocktail pour chacun de nous. La serveuse nous a également donné des conseils sur la vie nocturne qui nous ont permis de passer une dernière soirée très amusante (et très tard) à Cannes ! Je le recommande vivement et j'y retournerais sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Chère Samantha, C'est avec un immense plaisir que nous lisons votre merveilleux commentaire ! Nous vous remercions pour vos aimables paroles et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre dîner au restaurant Bella, et les conseils de notre équipe pour une merveilleuse nuit à Cannes ! Nous ne manquerons pas de transmettre vos aimables compliments à toutes nos équipes. Nous vous souhaitons un bel été et espérons vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Belle Plage. Cordialement, Alice
Le 26/07/2023 à 09:56
Perfecto!!!!! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Chère Nadia, Merci infiniment pour votre commentaire! Au plaisir de vous revoir. A bientôt. Alice
Le 24/07/2023 à 13:16
Une superbe expérience dans ce merveilleux endroit ! La vue est juste incroyable, l’hôtel est magnifiquement rénové, mais surtout le restaurant est sublime avec cette terrasse. La cuisine était top, mais surtout nous avons adoré le service, ce qui est rare sur cannes en cette période estivale.. Tout le personnel était au top, une jeune équipe dynamique et très pro ! Mention spéciale au manager Selim qui aux petits soins pour nous et qui est très bienveillant avec les clients. Mention spéciale également au jeune serveur qui s’est occupé de nous (dont je ne me souviens plus le nom malheureusement) qui était d’une énergie incroyable ! Pour conclure : seul petit bémol avec les prix un poil excessif mais super endroit, super staff, superbe cuisine, donc allez y les yeux fermés !
Réponse du propriétaire :
Cher Ikam, Nous vous remercions chaleureusement pour votre belle appréciation. Nous sommes très heureux de voir que notre hôtel, service, notre cuisine ainsi que nos équipes aient sur vous séduire. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau bientôt! A très bientôt, Sincèrement, Alice
Le 24/07/2023 à 13:14
Moment exceptionnel ! Merci à l’équipe du rooftop Bella qui a rendu ce moment encore plus magique grâce à leur professionnalisme et leur bonne humeur ! A bientôt
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre beau commentaire. Nous sommes ravis de lire que l'ambiance que nous vous avons proposé ait su vous plaire. Nous ne manquerons pas de partager avec nos équipes vous gentils mots et espérons vous revoir vite! A bientôt
Le 23/07/2023 à 22:58
Très bel endroit et bonne cuisine. Les prix sont ceux que l’on peut attendre d’un rooftop sur Cannes. Le hic : entendre les serveurs dire qu’un client est un « clochard ». C’est dommage, car pour une expérience de ce standing, on ne s’attend pas à entendre ce genre de jugement jugement dans le dos des clients près du comptoir.
Réponse du propriétaire :
Chère Nana, Nous vous remercions pour votre commentaire à la suite de votre récente expérience au restaurant Bella. Nous sommes cependant désolés d'apprendre le manquement de la part de nos collaborateurs. Soyez assuré que les rappels nécessaires sont faits quotidiennement par notre direction afin que nos standards de qualité soient toujours mis en œuvre par nos équipes. En espérant avoir la chance de vous recevoir une nouvelle fois, Bien à vous, Alice
Le 13/06/2023 à 21:45
Belle vue depuis la terrasse. Une musique d'ambiance aurait été sympa. Menu limité, mais quoi qu'il y ait, c'était bon. Le service était un peu lent. Les serveurs étaient sympathiques et heureux de donner des recommandations. C'était assez loin du palais des festivals, de meilleures options de menu en auraient valu la peine.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de la qualité de service que vous êtes en droit d'attendre. Soyez assuré que nous prenons vos commentaires en considération, car ils sont une source importante de commentaires pour améliorer nos services. Cependant, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour transformer cette impression récente de notre établissement.
Le 08/06/2023 à 12:39
Délicieux! Excellent service, nourriture délicieuse et belle vue. Je l'ai aimé.
Réponse du propriétaire :
Chère Catherine, Merci beaucoup pour votre excellente critique! J'espère vous accueillir de nouveau très bientôt. Cordialement! Alice - Responsable des relations clients
Le 07/06/2023 à 08:01
Une belle équipe joyeuse , Une belle carte et une bonne qualité, on avait passé une bonne et belle soirée
Réponse du propriétaire :
Chère Lejis, Merci beaucoup pour votre jolie retour après votre soirée au restaurant Bella. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre équipe ainsi que notre carte. Au plaisir de vous revoir. A bientôt, Alice - Responsable Relation client
Le 03/06/2023 à 10:22
Comme à chaque fois une très belle soirée , plats savoureux et originaux,lieu magnifique, staff charmant ,gentil , très professionnel avec une mention spéciale pour Nolan que toute la table a trouvé efficace, bienveillant , ,tout à fait à sa place dans ce genre d établissement .
Réponse du propriétaire :
Cher Laurent, Quel plaisir de découvrir votre chaleureux commentaire à la suite de votre diner dans notre restaurant Bella. Comme vous le soulignez si bien, nous avons à cœur de vous proposer des plats de qualité ainsi qu'un service aux petits soins. Un grand merci pour vos compliments envers notre équipe et particulièrement Nolaan. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, Sincèrement, Alice - Guest Relation Manager
Le 02/06/2023 à 22:04
Points positifs : L'emplacement est agréable et la vue. MAIS Nourriture décevante, sans goût. Très cher. 16€ pour une seule patate douce.
Réponse du propriétaire :
Chère Véréna, Merci pour votre retour suite à votre expérience chez Bella. Nous sommes ravis de voir que l'endroit et la vue vous ont plu. Je suis sincèrement désolé que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre récent dîner. J'espère que nous pourrons vous accueillir une autre fois. Cordialement,
Le 14/05/2023 à 01:18
Une carte incroyable, dans un lieu magnifique ! je me suis régaler merci au chef !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre commentaire bienveillant la suite de votre venue. Nous sommes ravis de lire que vous avez appréciez notre cuisine savoureuse ainsi que notre atmosphère chaleureuse et festive. Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au restaurant Bella. A bientôt !
Le 14/05/2023 à 01:13
Une vue incroyable, un super service , des produits frais , une carte très variée. Mention spéciale pour le chef Carl pour les conseils. Super expérience
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Bellaiche, Quel plaisir de découvrir votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que notre carte et les plats de notre Chef Carl vous aient enchantés, tout comme le cadre de notre restaurant ou encore le service raffiné de nos équipes. Nous espérons vous revoir très bientôt au restaurant Bella. Sincèrement, Alice, Responsable Relation Client
Le 20/04/2023 à 00:19
Juste un drink avec des amis pour la seconde fois. Le roop top est sublime. Merveilleux endroit
Réponse du propriétaire :
Cher Stéphane, Merci pour votre retour après votre expérience au restaurant Bella. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour découvrir notre carte! Sincèrement, Alice
Le 16/04/2023 à 09:19
Un cadre superbe, un personnel charmant et professionnel, une cuisine savoureuse et originale (le choux fleur roti est une merveille !!!), bref Bella est à mon avis devenu un restaurant incontournable à Cannes.
Réponse du propriétaire :
Cher Christophe, Quel plaisir de découvrir votre chaleureux commentaire à la suite de votre diner dans notre restaurant Bella. Comme vous le soulignez si bien, nous avons à cœur de vous proposer des plats de qualité ainsi qu'un service aux petits soins. Un grand merci pour vos compliments envers notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, Sincèrement, Alice
Le 15/04/2023 à 14:55
Beaucoup trop cher .
Réponse du propriétaire :
Chère Christine, Merci pour votre retour. Nous sommes au regret de lire que vous avez trouvé cela trop chers. Nous espérons toutefois pourvoir vous accueillir de nouveau. Bien à vous, Alice
Le 14/04/2023 à 14:55
Menu très savoureux et inhabituel. Beaucoup de délicieux plats de légumes intéressants. Belle terrasse avec vue sur la mer. Il y a un DJ le soir. Le service n'est pas toujours le meilleur, mais ça va. Je recommande vivement cet endroit!
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de découvrir votre chaleureux commentaire à la suite de votre diner dans notre restaurant Bella. Comme vous le soulignez si bien, nous avons à cœur de vous proposer des plats de qualité ainsi qu'un service aux petits soins. Un grand merci pour vos compliments envers notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, Sincèrement, ALice
Le 13/04/2023 à 12:24
Merci à l'équipe en particulier à Jordan et Adrien. Bon service bon accueil et vue imprenable.
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de découvrir votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que notre carte et ses plats vous aient enchantés, tout comme le cadre de notre restaurant ou encore le service raffiné de Jordan et Adrien. Nous espérons vous revoir très bientôt au restaurant Bella. Sincèrement, Alice, Responsable Relation Client
Le 12/04/2023 à 21:40
J'étais au restaurant en décembre et ce fut une expérience formidable - bonne nourriture, personnel sympathique, vue magnifique. Mais je viens de revenir la semaine dernière et cela n'aurait pas pu être plus décevant - la moitié du menu n'était pas disponible, les serveurs étaient impolis et incompétents, et tout sauf le houmous n'était pas comestible. Vraiment dommage !
Réponse du propriétaire :
Chère Mia, Nous sommes déçus de lire que votre expérience au Restaurant Bella n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères et à vous assurer que vos commentaires servent à améliorer continuellement notre service et à rectifier certaines erreurs. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour démontrer notre engagement et notre dévouement.
Le 01/04/2023 à 21:55
Service presque ZÉRO ! Trop peu de personnel et nous avons attendu longtemps pour obtenir quoi que ce soit. Ils ont oublié une de nos commandes principales. La nourriture était bonne mais totalement gâchée par l'absence de service ! Je ne reviendrai pas….
Réponse du propriétaire :
Cher Ian, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience au Restaurant Bella n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires ont été partagés avec nos équipes, dans une optique d'amélioration continue. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir pour, nous l'espérons, une meilleure expérience. Cordialement.
Le 01/04/2023 à 17:10
Cuisine et service excellent.les desserts sont fantastiques et merci à Laura pour cette découverte culinaire
Réponse du propriétaire :
Chère Milady, Nous vous remercions très sincèrement pour votre magnifique commentaire suite à votre récente expérience à notre restaurant Bella. Au plaisir de vous revoir, Sincèrement.
Le 25/03/2023 à 13:58
Cet endroit est l'un des meilleurs de Cannes. Nourriture délicieuse, vue, vue panoramique, service, gens et ambiance. Tout est parfait dans cet endroit. Je recommande à tout le monde de le visiter.
Réponse du propriétaire :
Cher Eugène, Quel plaisir de découvrir votre chaleureux commentaire suite à votre dîner dans notre restaurant Bella. Nous nous engageons à vous offrir des plats de qualité et un service attentionné. Un grand merci pour vos compliments à notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, Cordialement, Alice
Le 11/03/2023 à 22:53
Hola RETOUR SUR BELLA : Serveur désagréable (selim) ( cheveux bouclé mat de peau légèrement) ne voulais pas qu’on change de place or il y en avais dailleur si il n’aime pas travailler qu’il arrête les pâtisseries sont cher et pas très ouf ne valent pas leur prix Les coktails en revanche était quand même bon Je recommande juste pour boire un verre et apprécié la vue ! Sans s’adresser à selim !! 1/10 pour le service 3/10 Pâtisserie/ dessert 8/10 pour le coktail !!
Réponse du propriétaire :
Cher HD Merci pour avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre moment dans notre restaurant Bella. Selim est toujours très bienveillant. Il serait ravi de pouvoir vous accueillir à nouveau afin de vous le demontrer. Au plaisir.
Le 21/02/2023 à 08:34
Accueil 0/10 ni bonsoir ni rien on te regarde de haut en bas (même dans un kebab on te dit bonsoir) service lent mais 2 jeunes très sympathiques qui rectifie un peu l'accueil froid et impoli de l'entrée... plats très très bon mais le prix très excessif malgré tout car tu payes pour la qualité des plats et du service....
Réponse du propriétaire :
Cher Dimitri, C'est une déception pour nous de lire que votre expérience au restaurant Bella n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses et à vous assurer que votre retour d’expérience sert à l'amélioration continuelle de notre service, et à rectifier certaines erreurs. Notre souhait serait d'avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous démontrer notre implication et notre dévouement.
Le 15/01/2023 à 18:45
Incroyable brunch du dimanche - superbes vues, service et qualité de la nourriture
Réponse du propriétaire :
Chère Courtney, Merci beaucoup pour votre super commentaire suite au brunch !! A bientôt, j'espère. Cordialement, Alice
Le 05/01/2023 à 16:52
Service minimum, peu de classe ni d attention, beaucoup d attente, moyen vu les prix pratiqués....
Le 08/12/2022 à 14:10
Tables qui collent, lampadaire cassé, fuites au plafond, la jolie vue n'autorise pas tous les écarts...j'ai pris au pita agneau à 26€, c'était bon, certes, mais ça ne vaut pas un big Mac en bord de mer...rassurons nous, nous étions seuls dans le restaurant à succomber à cette tartufferie.
Le 07/12/2022 à 10:03
Bella
Le 01/12/2022 à 13:28
Lieu incroyable, service au top et surtout nous avons bien mangé ! Merci pour l’accueil !! Je recommande !
Le 01/12/2022 à 13:26
Super service, lieu très agréable je suis venu hier m’équipe était top et très professionnelle
Le 01/12/2022 à 13:22
Super endroit pour manger et boire et verre, très belle vue mer !
Le 01/12/2022 à 13:18
Super restau, accueil parfait et service au top, je recommande!!!
Le 01/12/2022 à 12:10
Service au top ! Venus pour un dîner en amoureux avant hier ! Nous sommes repartis conquis !
Le 21/10/2022 à 23:26
J'ai vraiment adoré, ambiance très cocooning, nous avons découverts des plats raffinés, très belle dégustation, un service sans être pompeux juste bien dosé, tout en gardant un esprit familial, à decouvrir
Le 20/10/2022 à 07:13
C'est un lieu fantastique. J'y suis allée simplement pour y prendre un café. Mais, on peut y manger. Vous êtes sur le toit d'un hôtel 4 étoiles, je crois. La vue à 180° sur la mer. Il faisait un temps magnifique, un ciel bleu sans nuage comme souvent, au bord de la méditerranée. Le décor de cette grande terrasse est luxueux, très confortable. Le personnel souriant, attentif à votre bien être Un café excellent à 4€. Vous payez certes le café mais aussi la vue extraordinaire, le bien être que procure cet endroit: j'y serais bien restée toute la journée.
Le 18/10/2022 à 22:53
un regal
Le 07/10/2022 à 10:40
Une très belle vue un resto avec une une déco moderne ont été très bien reçu
Le 28/09/2022 à 20:59
Service extrêmement lent, climatisation trop forte, toit sympa. NON RECOMMANDÉ
Le 25/09/2022 à 22:31
Rooftop très sympa, très belle vue, très bon cocktail et plats et service très sympa...bel hôtel
Le 20/09/2022 à 10:29
Point de vue magnifique sur la baie de Cannes
Le 11/09/2022 à 15:44
Vues sublime sur la baie de Cannes et le sujet Plats délicieux et prix accessibles même en période du yachting festival a Cannes
Le 10/09/2022 à 18:56
L'un des restaurants incontournables de Cannes, la nourriture est spéciale et excitante, le goût d'Eyal Shani à Tel Aviv, l'ambiance est très bonne et une belle carte des vins.
Le 07/09/2022 à 07:11
Cuisine israélienne excellente, vue sur la mer magnifique !
Le 05/09/2022 à 15:18
Cadre à couper le souffle et produits de qualité. Une adresse à ne pas manquer à Cannes. Déjà ma deuxième visite, j’y reviendrai avec plaisir. Je recommande le chaudron d’agneau à partager à 3 ou 4, le prix est un peu élevé mais l’agneau est délicieux et vous serez repus. Notre serveur Arnaud a contribué à cette excellente soirée par sa bonne humeur et son efficacité. À venir tester sans tarder.
Le 03/09/2022 à 22:57
Restaurant fantastique sur le toit, personnel super sympa, vue exceptionnelle sur Cannes, ambiance cosy et lounge, délicieuse cuisine méditerranéenne, je le recommande vivement !!
Le 30/08/2022 à 21:20
Bon, joli, original, mais un peu cher.
Le 29/08/2022 à 21:48
Beau élégant personnel très agréable vue imprenable magnique moment
Le 23/08/2022 à 22:47
Excellent Je connaissais déjà des resto Eyal shani, mais là je suis conquise ! Je recommande
Le 21/08/2022 à 12:57
Pas grand chose dans l’assiette, prix élevé Petit + pr les desserts qui sont très gourmands. La vue est pour le coup le seul point positif.
Le 21/08/2022 à 12:24
Evitez les rougets : aucune sauce, juste des rougets sur 3 fines tranches de courgettes. Aucun intérêt. Le reste assez moyen. Beau cadre
Le 14/08/2022 à 12:38
Dans le dictionnaire du Larousse, la nonchalance, nom commun féminin, est définie comme: « Absence d'ardeur, d'énergie. Se traduit par un manque de vivacité, lenteur naturelle ou affectée dans l'attitude. » Une nourriture de qualité mais une attente interminable pour une bouteille de vin et quatre plats. L’attente de plus d’une heure, bien qu’en agréable compagnie, nous aurait sans doute permis d’aller cueillir nous même les trois tomates du jardin qui composaient une des assiettes. Pas d’assaisonnement mais un prix salé de 22€ pour ces quelques tranches. Après une première plainte quant à l’attente, le serveur nous assure que ce n’est pas vrai et se propose même de « courir » chercher le bon de commande pour calculer le temps d’attente exact. Seul moment où l’ardeur aura remplacé la lenteur du personnel durant ce dîner. Nous aurions préféré autant de réactivité pour recevoir nos plats. Lors de la seconde plainte nous apprenons qu’une des assiettes commandées n’est plus disponible. Le savoir une heure plus tôt aurait été opportun mais rouler des mécaniques et brasser de l’air en permanence semble être plus important que de servir le client dans cet établissement, loin d’être une exception sur la Côte d’Azur. Jusqu’au bout, l’attente aura été le maître mot du dîner, 20 minutes pour pouvoir payer et rentrer se coucher. Sans une excuse ou geste commercial mais une énième remise en cause de notre agacement par le serveur. Un dîner aux, très bonnes, saveurs israéliennes long de quasiment quatre heures, exactement le temps de vol qu’il nous aurait fallu pour nous rendre dans l’un des délicieux restaurants de Tel Aviv. Amis restaurateurs, être prétentieux est une chose mais être à la hauteur de sa prétention en est une autre. Les difficultés de recrutement d’un personnel qualifié sont compréhensibles en cette période estivale mais un peu d’énergie et de considération du client ne sont pas si compliquées à mettre en place. En conclusion, les produits sont bons et raffinés mais ce restaurant pourrait parfaitement s’appeler « la belle plage nonchalante » en plus d’être un rooftop avec un personnel qui devrait, à l’occasion, prendre l’ascenseur et redescendre sur terre.
Le 13/08/2022 à 14:39
Une superbe soirée entre amis au roof top, plats atypiques délicieux, personnel bienveillant & pro, cadre exceptionnel avec ambiance musicale 🎶🎼
Le 06/08/2022 à 12:33
Vue à couper le souffle, cuisine raffinée
Le 05/08/2022 à 22:04
Je vais d'abord énumérer les bonnes choses : Très bien situé, bar sur le toit-terrasse avec restaurant, superbe vue. Musique - en fait assez bonne, mais si forte qu'on ne peut pas avoir une conversation en mangeant. Bon au bar, mais pas au restaurant. La nourriture - vraiment bonne aussi. Cependant, on m'a apporté la mauvaise nourriture. Nous nous sommes plaints et les deux plats étaient plus tard sur la facture. Personnel pas à l'écoute et agité. Eh bien, c'est peut-être le mois d'août. En raison de l'emplacement, nous donnons une autre chance au magasin. Cependant, hors saison. Prix - chers
Le 02/08/2022 à 12:18
Une cuisine acceptable au tarif maximum pour un endroit plutôt hype, je retournerai pour un cocktail au bar mais pas au restaurant
Le 26/07/2022 à 14:30
sublime cadre
Le 24/07/2022 à 10:43
1h30 d'attente, malgré la réservation et des tables vides, des plats qui nous sont limite jetés à table, sans explication aucune. L'une de nous avait des allergies avec un risque fort pour sa santé, aucun serveur n'a été en mesure de nous renseigner sur la composition des plats, en dehors du manager. En seul geste commercial, 4 shooters. J'entends l'idée du partage des plats, mais il faut vraiment commander beaucoup pour que tout le monde puisse manger, à des prix très élevés par apport aux quantités servies.
Le 24/07/2022 à 01:18
Une première expérience en Juin pas très convaincante en termes de goût, surtout quand on connaît quelques uns des restaurants du même chef, malgré le joli cadre et un service attentionné. Cette fois-ci, en pleine saison estivale, bcp plus compliqué, un service gentil mais novice et débordé, avec pas mal d’approximations mais surtout des plats très, (trop?) fades, pas assaisonnés en tout cas pour leur grande majorité. Honnêtement pas à la hauteur du chef… se voir servir en guise de carpaccio de tomates une assiette de tomates en tranche (même pas fines…) sans aucun assaisonnement à 21€ ca laisse perplexe. Les produits bruts sont bons mais tout ce qu’on attend de ce type de restaurant n’y est pas… dommage car la promesse était bien la, le cadre y était et même la musique était bien !
Le 04/07/2022 à 22:26
Plats succulents, vue à couper le souffle et personnel très agréable ! 😍
Le 19/06/2022 à 00:49
Bonne nourriture. Cuisine israélienne/méditerranéenne mais service médiocre.
Le 15/06/2022 à 23:47
En a réservé pour 22:00, pas de tables , juste un petite table rond sans lumière , en commande de cocktails, et de thina et aubergine griller pour commencer , à 22:30 en veut commander à manger et surprise la cuisine est fermée pfff pourquoi pas dire depuis le début que la cuisine va fermer , service nul , hyper cher 64€ pour 2 cocktails , thina et aubergine griller que ma grand mère sav faire mieux , bof bref
Le 14/06/2022 à 21:10
Incroyable. Le lieux, la philosophie, les plats, tout est sublime. Nous avons dîner au bar, positionné devant la cuisine ouverte. Le chef Frédéric et son équipe étaient souriant tout au long de la soirée, la musique était très chouette, et surtout nous avons bien dîner. Chaque detail à été décidé avec goût. Nous avons passé une très agréable soirée dans ce restaurant qui est clairement le nouvel endroit hype de la côte d'azur. Très léger bémol, une chef de rang hyper stressante et bruyante pour redresser son équipe.
Le 10/06/2022 à 01:30
Cadre agréable, chef de rang incompétente, plat servi froid et à notre demande au lieu d’être refait servi recuit immangeable. Panier de pains pistolets caoutchouteux et froid. Pour une cuisine israélienne pas de pitot.
Le 25/05/2022 à 11:58
Restaurant incroyable, le meilleur service! j'ai hâte de revenir 👌🏻
Le 24/05/2022 à 11:03
Très bon moment passé dans un très joli cadre. Les serveurs étaient aux petits soins avec nous et nous avons super bien mangé. J’y retournerai certainement.
Le 24/05/2022 à 09:33
Nourriture et service incroyables, nous reviendrons certainement!
Le 20/05/2022 à 19:57
Très mauvaise expérience. Nous arrivons au rooftop et voyons une super jolie table (vide) au bord avec vue mer. On demande si on peut l’avoir, l’hôtesse nous dit d’abord « non, elle est réservée », je réponds alors « nous aussi, j’avais bien précisé une table dehors avec une jolie vue » Elle va donc voir sa responsable et revient vers nous en nous disant simplement « désolée mais ces tables sont réservées aux amis du patron et aux habitués » Ils jugent donc à la tête du client les tables que l’on peut ou non avoir. C’est inadmissible. Nous étions mises sur une table de côté, dans le courant d’air. Aucun effort de fait.
Le 10/04/2022 à 19:21
❤️❤️❤️
Les autres restaurants
💬 Une expérience culinaire libanaise inoubliable ! Accueil chaleureux, les propriétaires attentionnés et la nourriture de qualité en font une expérience culinaire inoubliable. Que vous soyez un amateur de cuisine libanaise ou simplement à la recherche d'une expérience gastronomique unique, ce restaurant est fait pour vous. Foncez les yeux fermés 😋
💬 Accueil très sympathique, plagiste et serveur(se) vraiment aimable. En plus nous avons très très bien mangé, produits frais, quantités généreuses, et rapport qualité/prix vraiment intéressant ! Je recommande chaudement ! Clémentine
💬 Un cadre plutôt "branché" et chic (voir photo) et de très bons plats. De plus, nous avons été très bien accueillis par l’ensemble du personnel lors de notre visite début septembre. Il faut noter que nous avons payé environ 80 € par personne pour un dîner complet avec boissons. C’est un restaurant réputé, je vous conseille de réserver. Ce restaurant est situé en plein centre de Nice, nous avons eu la chance de trouver tout de suite une place juste en face, mais il vaut mieux anticiper et venir un peu en avance (ou alors, si c’est possible, de venir en tramway / arrêt Nice-Étoile).
💬 Très beau et très bon ! On recommande ++ serveur et accueille au top. Je me rappellerai de votre tiramisu poire caramel il était excellent ☺️
💬 Déjeuner rapide et arrivées chez Bagnard aux galeries Lafayette gourmet franchement top. Les deux serveurs sont souriants et adorables. Service ultra rapide étant donné notre heure du déjeuner vers 13h30. Des pastas délicieuses. Un peu cher mais la gentillesse du personnel fait un peu oublier l addition. Je recommande.
💬 Nous avons réservé dans ce restaurant à l'occasion d'un anniversaire. Lorsque nous avons réservé, à aucun moment au téléphone nous avons évoqué la notion du "premier service" et du "deuxième service". Notre repas s'est déroulé au "premier service" avec donc un temps limité pour dîner. Dommage de ne pas avoir eu l'information avant car nous aurions souhaité profiter de la soirée et aurions donc opté pour le deuxième service. Mon plat de pâtes était arrivé quasiment froid, dommage car elles étaient bonnes. Le cadre est joli, vue sur l'Arc de Triomphe.
💬 Sandwich très bon mais vu le prix un accompagnement ne serai pas de refus.
💬 Une des meilleurs places privées à Cannes! Le décor est top, la nourriture excellente et copieuse. L’équipe est jeune et dynamique, bravo pour leur saison!
💬 Une belle découverte à Marseille😊 Restaurant magnifique, agréable avec une très bonne cuisine. Très belle musique d'ambiance et assises très confortables. Nous avions l'impression d'être au bout du monde, dans une ambiance douce et chaleureuse. Je recommande pour découvrir d'autres saveurs cuisinés avec des produits frais, qui régalent les papilles. Seul bémol, quantité vraiment insuffisante sur les brochettes.
💬 Bonne adresse en famille ou entre amis pour boire un coup et déguster de jolies planches ! Très bons mais pas très copieux .. un peu cher pour la quantité. Mais le décor est très jolie et les personnes qui nous servent sont très serviables et accueillants! Je recommande !