RESTAURANT AUTOMATIQUE LJB TRAITEUR

📌 ZI LES, 397 Rue Albert Schweitzer, Lonnes, 26130 Saint-Paul-Trois-Châteaux

3.8 / 5

💬 20 Avis

A propos de : Restauration rapide RESTAURANT AUTOMATIQUE LJB TRAITEUR à Saint-Paul-Trois-Châteaux

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide RESTAURANT AUTOMATIQUE LJB TRAITEUR qui se trouve à Saint-Paul-Trois-Châteaux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Saint-Paul-Trois-Châteaux en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Service de restauration ouvert tard en soirée
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • Toilettes
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    LGBTQ+ friendly
  • ✔️
    Safe place pour les transgenres
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Ticket Restaurant
  • ✔️
    Convient aux enfants

Les avis

Les dernier avis sur RESTAURANT AUTOMATIQUE LJB TRAITEUR à Saint-Paul-Trois-Châteaux

Avis de Thomas.N avec une note de 1 sur 5Thomas.N

Le 20/01/2024 à 12:19

1 / 5

Venu pour prendre une canette j’ai procéder au règlement mais la canette n’est pas tomber et en regardant les commentaires je ne suis pas le seul , il faudrais peut être régler le problème !! J’espère que je ne serais pas débiter car bien sûr aucun numéro à contacter 👍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, à partir du moment où le produit ne tombe pas vous n'êtes pas débiter. Nous essayons de régler le problème avec le technicien mais malheureusement une machine reste une machine. Croyez nous, nous sommes plus embêter que vous. Car si la machine ne fonctionne pas nous ne gagnons pas d'argent. Nous sommes désolé mais nous n'avons pas de pouvoir magique. Nous faisons notre maximum en faisant des essais chaque jour. Mais nous comprenons qu'il serait plus facile pour certains d'entre vous d'aller chercher à boire directement dans un bar ou un magasin. Cordialement

Avis de Elodie.o avec une note de 2 sur 5Elodie.o

Le 12/01/2024 à 21:48

2 / 5

Nous sommes venu avec mon mari ce soir pour prendre un plat tout a était nickel jusqu'au moment où nous avons voulu prendre une boisson nous avons régler et le distributeur ne nous a pas donner la boisson et a accepter le paiement nous avons donc essayer de prendre une autre boisson est pareil deuxième paiement acceptés mais toujours pas la boisson au final 3€60 de perdu ! Comment faire ?! Ceci n'est pas normal .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, à partir du moment que la boisson n'est pas délivré le payement sera annulé. Si ce n'est pas le cas vous serai remboursé sur présentation d'un justificatif de prélèvement. Il est compréhensibles que vous soyez déçu mais nous sommes dépendant des machines, malgré un passage et des essais journalier de bon fonctionnement nous ne pouvons pas empêcher les pannes. Nous mettons tout en œuvre pour résoudre les problèmes rapidement pour assurer le meilleurs service possible. Bonne soirée

Avis de Fanny.. avec une note de 4 sur 5Fanny..

Le 13/09/2023 à 10:09

4 / 5

Avec mon mari nous adorons venir à ce distributeur des que l'on peut. Surtout pour un certain plat que je ne citerai pas sous peine qu'il soit prit d assaut 🤣🤣 Je n'ai jamais goûté un autre aussi bon! Dommage que l'on ne puisse payer en espèces.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre avis. Est ce que ce plat est un dessert ? Il commence par T...... ? 😜 Il n'y a pas de paiement en espèce pour éviter le risque de casse. Bonne journée