Restaurant Akashon

📌 Place de l'Aiguille du Midi, 74400 Chamonix-Mont-Blanc

4.4 / 5

💬 172 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant Restaurant Akashon à Chamonix-Mont-Blanc

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Restaurant Akashon qui se trouve à Chamonix-Mont-Blanc. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Chamonix-Mont-Blanc en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Chamonix Sud (60 m), Le Lyret (240 m), Les Praz Conduits (300 m), Les Barrats (360 m), Le Cry (400 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Romantique
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Chèques
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Akashon à Chamonix-Mont-Blanc

Avis de M..t avec une note de 3 sur 5M..t

Le 16/01/2024 à 19:08

3 / 5

Nous avons pris le menu du marché à 39€ et franchement déçue, l’entrée parlait de homard j’en ai pas trouvé dans mon assiette et le plat principal je n’ai pas mangé. En voyant mon assiette, le serveur c’est juste excusé sans plus….. dommage pas sûr d’y retourner. !!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Et pourquoi n'avez-vous pas mangé le plat ? Pas à votre goût ? Pas bon ? Notre menu à 39 € propose tous les jours 2 entrées, deux plats et deux desserts. Nous essayons donc de proposer des options différentes chaque jour et qui conviennent au plus grand nombre. Soyez assuré que si votre entrée mettait en avant le Homard, c'est qu'il y avait du Homard. Ce serait suicidaire de notre part au regard du nombre de clients que nous recevons tous les jours et de notre réputation de ne pas tenir nos promesses. Je suis donc navré que vous n'ayez pas apprécié votre dîner et j'espère sincèrement que le prochain se passera mieux. N'hésitez pas à me prévenir d'une éventuelle réservation afin que je puisse personnellement veiller à votre confort. Thomas BARBIER - Directeur Heliopic Hotel and Spa

Avis de SpirakosR21. avec une note de 5 sur 5SpirakosR21.

Le 01/01/2024 à 19:48

5 / 5

Je le suggère à tout le monde... C'était ma deuxième fois à Akashon, et c'était encore une fois extrêmement bien.....

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Un plaisir de lire votre entière satisfaction.... merci beaucoup. A bientôt au restaurant Akashon. Thomas BARBIER - Directeur de l'Hôtel Héliopic

Avis de Davide.r avec une note de 5 sur 5Davide.r

Le 29/12/2023 à 18:35

5 / 5

J'ai choisi ce restaurant signalé au guide Michelin, rapport qualité prix 🔝. Un service correct, des plats délicieux, le vin choisi, Domaine Bellevue - Touraine Chenonceaux une explosion de fruits exotiques inattendue.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre avis. Je suis vraiment ravie que vous ayez apprécié votre dîner au restaurant Akashon et surtout que vous ayez apprécié la qualité des repas. À bientôt. Thomas BARBIER - Directeur de l'Hôtel Héliopic