📌 1 Rue du Général Leclerc, 67550 Eckwersheim
💬 38 Avis
Le 17/01/2020 à 13:58
Accueil chaleureux et rapport qualité-prix très correct
Le 10/01/2020 à 14:20
Très sympa
Le 12/09/2019 à 17:11
Superbe endroit !
Le 25/01/2018 à 10:24
Encore un des rares Bistrot de village. Les parieurs, les habitués, les sportifs et tout le village se retrouvent ici pour boire une bière ou un café... Pour turfer ou jouer aux cartes... Merci à Cathele et Éric pour leur accueil et leur longévité.
Le 20/08/2017 à 10:56
Très convivial!
Les autres restaurants
💬 Repas excellent de l’accueil à l’assiette. Une souris d’agneau à tomber, des entrées excellent, avec un service accueillant et chaleureux. Je ne peux que recommander.
💬 Une soirée très agréable, jolie découverte de ce restaurant. Service très convivial, les plats sont de très bonne qualité et servis généreusement. Je recommande
💬 Cela fait la 3ème fois que nous venons au petit jardin. Jamais déçus. Des plats de qualité et en bonne quantité. Le temps d'attente entre les plats est juste comme il faut et la serveuse est efficace. Le décor de la salle est très joli et nous avons pu manger dehors en juin. Nous avons aimé ce cadre un peu sauvage qui colle parfaitement avec le secteur. Nous recommandons.
💬 Café très sympa avec accueil chaleureux par un couple d'Ecossais. Le plat du jour (fish and chips) et le dessert (tarte aux pommes) cuisiné maison sont délicieux et copieux. Caché derrière l'église, ce café est une découverte bien agréable après une bonne journée de cyclisme.
💬 A fuir ! Et pourtant nous nous faisions une joie de venir. Sachez déjà que l'on tentera de vous orienter vers les produits les plus chers. Avec l'apéritif, nous commandons une assiette de charcuterie bretonne : elle est minuscule, tranches de pâté taillées façon papier à cigarette. Trop peu pour 3 personnes, à plus de 9 euros quand même, c'est abuser. D'autant que seuls 2 beurres individuels sont présentés dans la toute petite corbeille de pain. Les économies à ce point ça devient indécent. Une présentation des plats approximative et le pouce de la serveuse dans mon assiette... Un foie gras non dénervé et trop salé, posé sur de grosses feuilles de salade imbibées de vinaigrette acide. Des frites brunes, donc trop cuites. Une carafe d'eau qu'il a fallu réclamer plusieurs fois. Le responsable de salle nous demande notre avis, nous le lui donnons. Il fait la tête, pas l'ombre d'une excuse et alors cette phrase magnifique : " Je suppose que je ne vous donne pas la carte des desserts " ... Ah bon ? Donc 3 cafés s'il vous plaît. Au moment de régler, il a été parfaitement odieux, presque insultant. J'ai essayé de lui expliquer, compliqué... Au final, et parce que j'ai mentionné le fait que cela aurait été un geste commercial, il nous a offert les cafés (au forceps). Une attitude franchement inconcevable dans ce type de métier d'autant qu'en conclusion, ce monsieur dit " tout le monde critique " ah donc nous ne sommes absolument pas les seuls... Une expérience que nous ne renouvellerons pas. Lorsque l'on a les prétentions d'une brasserie hype on va au bout du concept, notamment en matière de relations humaines.
💬 L'accueil est chaleureux et on est rapidement servi. Je recommande le croque madame Poîlane, délicieux. En revanche, la portion de brandade servie avec une salade verte était un peu "juste" en quantité.
💬 Un restaurant "familial", très agréable, bon rapport qualité-prix. Les repas sont toujours excellents. Les serveuses ont toujours le sourire. J'y vais régulièrement et je recommande.
💬 Bon établissement. Nous avons bien mangé Prix correct. Et personnel sympathique
💬 Quelle bonne soirée dans ce restaurant :) Cadre très mignon , cuisine efficace, tarifs abordables, patron très gentil, service irréprochable. Probable que nous reviendrons souvent dans ce petit restaurant. Mention spéciale pour le dessert : brioche façon pain perdu qui était juste incroyable
💬 Bonne retraite à vous deux. Profitez-en un max. Très bons souvenirs des bons repas tout simples partagés entre amis dans la bonne humeur et parfois de fous rires communicatifs entre tous. Mais c'est du passé... Merci.