📌 Hôpital Henri Mondor, 51 Av. du Maréchal de Lattre de Tassigny, 94000 Créteil
💬 41 Avis
Le 01/07/2023 à 20:51
Un peu trop cher surtout dans un hôpital
Le 22/06/2023 à 13:11
Apres de nombreuse demande au directeur du relay de mettre l’option paiement en carte ticket resto 4 mois apres ne passe toujours pas au relay h Du rea de chaussée bas mais fonctionne au rez de chaussez haut a ne rien comprendre d’apres la charte du commerce nous sommes en inégalité a se niveau veuillez rectifier sa rapidement ..
Le 12/06/2023 à 15:45
Bonjour Je travaille à Mondor et comme toujours je vais au relais de l’hôpital par dépits pour acheter un sandwich ou une salade, mais aujourd'hui pour la énième fois je me reretrouve avec une salade avec des morceaux de poulets ou de salades gelés des tomates insipides et très peu de sauces et vous devez voir les morceaux de parmesans à la loupe, et quand vous demandez une vinaigrette on vous la refuse !! Sincèrement je déconseille aux patients et aux autres visiteurs ou employer de consommer là bas !! Je ne préfère même pas vous parler du service ou de leur organisation à la caisse. Pour avoir tester dans d'autres hôpitaux APHP c'est le pire !
Le 23/05/2023 à 15:55
Investir autant pour rénover les murs et ne faire aucun effort pour améliorer son offre c'est limite. Sandwich vide sans goût et de plus en plus petit. Salade mal coupée. Tu te prends une feuille au visage... Sinon tt est surgelés. En 4 ans, pas vraiment d'amélioration. A consommer avec bcp bcp bcp de modération.
Le 25/04/2023 à 15:06
25 minutes pour faire chauffer un panini c'est beaucoup quand même ....
Le 13/04/2023 à 13:40
La rénovation c'est pire qu'avant, les formules et les sandwichs incompréhensible, pas d'étiquettes sur les articles, et le côté on se sert tout seul et à tous les coups ça ne va pas dans la formule ! L'employé ne peut pas nous aider à choisir car éloignée des frigos. Pourquoi ne font-ils pas comme une boulangerie classique? un truc simple. La file d'attente c'est n'importe quoi, les caisses mal foutues, pleins d'employées, mais mal réparties, car trop de caisses et pas de services. J'ai dû repartir sans rien acheter tellement c'est pas adapté au service, mais à l'encaissement et à l'achat aveugle !
Le 03/03/2023 à 08:36
Plus mauvais service que j'ai rencontré depuis des années. La serveuse n'est pas sérieux, oublie des choses. Il faut répéter encore une fois avec la personne à côté. Impoli. Et toutes les tables sont sales, pourtant, il est 8 heure 30, il viens de commencer le service du matin. La serveuse est méchante, Fortement déconseille d'yaller!!!!!!!
Le 27/02/2023 à 05:07
La cafétéria est un plus au sein de l’hôpital. Malheureusement le personnel n’est absolument pas à la hauteur. Les 2 jeunes femmes et l’homme présents sont vraiment peu aimables. Le commerce ferme à 18h, mais dès 17h30, ils vendent mais refusent aux consommateurs de s’asseoir pour boire un café sous prétexte qu’ils doivent nettoyer la salle, ce qu’ils ne font pas puisqu’ils sont occupés à la vente. J’ai été témoin d’une altercation avec un client qui souhaitait manger un sandwich et boire un café, et à qui ils ont refusé de nettoyer la table puisque l’établissement allait fermer 1/2h plus tard. Les propos lancés par le personnel étaient plus que limite, et de fait, j’ai moi-même déserté l’endroit car je ne m’y sentais plus la bienvenue. Je tiens à souligner que ce n’est pas par plaisir que nous consommons dans cet établissement situé au cœur de l’hôpital, mais parce que nous sommes en visite d’une personne hospitalisée ou nous-mêmes patient. En résumé, endroit à fuir … au profit de la boutique Relais H où vous trouverez également café, boissons et snacks, avec un personnel poli et bienveillant.
Le 21/02/2023 à 11:14
Vraiment pas aimable, croissant jeté sur le comptoir. Pas de bonjour ni merci.. client refusé parce qu elle n avait pas de monnaie sur 20 euros, une grand-mère demande entre autre une bouteille d eau, on la dispute au moment de payer au motif qu elle ne l avait pas demandée. Pourtant j ai entendu la personne passer commande. De toute évidence, le problème de l accueil est connu... C est scandaleux, changez le personnel.
Le 10/02/2023 à 15:27
Certes le lieu a été fraîchement rénové, en revanche, le concept de self service des sandwiches à l’entrée va à l’encontre de toutes les notions d’hygiène élémentaires attendues dans un restaurant et de surcroît dans un hôpital. Étant donné que toutes les mains (visiteurs, malades et professionnels) se servent dans ces réfrigérateurs, quid de l’hygiène? File d’attente comme avant et caissières pas très aimables . Un autre point à souligner : il me semble que les sandwiches ont rétréci….(mais pas les prix)
Le 06/12/2022 à 14:48
Ses superbes pratiques
Le 30/11/2022 à 21:20
Fraîchement rénové, un relais H qui continue de proposer 2 types de services; avec une partie cafétéria «rapide» et l’autre service à table. J’apprécie de pouvoir composer mes plats en fonction de mes envies et de choisir un plat du jour qui change tous les jours. Relais très appréciable avec des prix plus que correcte, une équipe à l’écoute.
Le 24/06/2022 à 15:46
Nous avions l habitude de déjeuner quelques fois au restaurant du Relai H de l hôpital Henri Mondor. Les menus étaient bien, les plats savoureux. Depuis quelque temps il n y a pas la moitié de ce que propose la carte. Pas de carpaccio, pas de planche baltique , pas de planche...,pas de Tagliatelle. C est devenu courant d de proposer une carte alors qu il n a plus les plats disponibles . Grosse baisse de qualité et donc de la fréquentation.
Le 21/12/2021 à 16:21
J’ai pris un sandwich au thon à 3,90€ petit pain blanc bonne qualité,à l’intérieur du sandwich une fine couche thon étalé comme du beurre à peine perceptible au goût,3/4 feuilles de salade verte abîmé par le manque de protection et deux tranches de tomates complètement pourrie évidemment non cosommable,j’ai donc jeté se sandwich je déconseille cet endroit pour se restaurer car manque d’hygiène.il vaut mieux prendre un paquet de gâteaux sous emballage c’est moins onéreux et plus propre.(on est dans un hôpital HENRI MONDOR)
Le 06/09/2020 à 18:34
Personnelle véritablement incompétent, excreable, et très très désagréable, je ne recommande pas du tout !
Le 22/06/2020 à 15:04
Je lis les avis et je me demande si je suis sur le même site Ok du monde mais toute l equipe semble faire de son mieux. Ils ont des masques ne touchent pas avec leur mains et ont le sourire bon après c est un peu cher 1 euros la pommes .
Le 10/03/2020 à 12:00
Ils sont incapables de s’organiser pour assurer le service minimum, et le manque de professionnalisme et de courtoisie n’existe pas chez eux !!!
Le 19/02/2020 à 15:38
Se sont que des produits congelés et cuits sur place pour certains, faut dire ce qui est, mais les prix sont corrects et les produits sont bons aussi. Par contre d'une lenteur interminable pour le service, et une aucune organisation. On vous sert, un autre ouvre tous les sacs pour voir ce qu'il y a et taper sur la machine. Et un autre apporte le café... Alors qu'il suffirait juste que chaque client fasse son client du début jusqu'à la fin, comme partout 😉
Le 29/10/2019 à 10:54
Service très très lent. Mais bon, c'est l'hôpital. Il n'y a pas de concurrence directe
Le 10/09/2019 à 21:23
Relay h très sympa avec des caissières au top et des produits frais certes cher mais bon au moins j y ai passé un bon moment avec ma famille.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j’espère.
Le 13/06/2019 à 09:18
L'équipe de ce relais très est incompétent.Il serait temps de changer d'équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour MA Ma, Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous. La qualité de service et la satisfaction de nos clients sont nos priorités quotidiennes. Aussi, je tiens à vous présenter nos excuses au nom de toute l’équipe pour l’expérience désagréable que vous nous rapportez. Votre commentaire a été transmis au serveur concerné, et nous nous assurerons que ce type de situation ne se reproduise pas. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans une atmosphère plus plaisante. Bien à vous, Matthieu Estienne Relais H Café, Créteil
Le 04/04/2019 à 16:44
Jai pris un cappuccino et jai etait surpris que lon me dise que la chantilly était en supplément. Premiere fois de ma vie que je vois ça. Sans compter les serveuse aimable comme une porte de prison. Pour faire simple. Plus jamais cet cafette
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain Legrand, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur notre restaurant. Nous nous excusons pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. En effet, la qualité et la saveur de nos produits sont des priorités pour nous. Votre retour a été transmis au chef, qui va mettre en œuvre les actions nécessaires pour que ce type de situatione ne se reproduise pas. J’espère de tout coeur avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et avoir ainsi l’opportunité de pouvoir vous convaincre de la qualité de nos produits. Bien à vous, Matthieu Estienne Relais H Café, Créteil
Le 02/04/2019 à 17:09
Prix un peu élevés par rapport a la qualité du produit. Temps d'attente excecrable, notamment avec l'humeur non chalante d'une des serveuses. Très moyen dans l'ensemble.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ohh Naaqh, Merci pour votre commentaire. Nous accordons la plus grande attention à vos impressions, et elles nous seront précieuses pour continuer à améliorer la qualité de notre offre et de notre service. Je vous prie de croire que nous faisons de notre mieux pour proposer le prix le plus juste possible pour nos produits, tout en proposant la meilleure qualité. Aussi, je suis sincèrement navré d’apprendre que vous n’avez pas été satisfait par les prix proposés au Relais H. Bien à vous, Matthieu Estienne Relais H Café, Créteil
Le 03/03/2019 à 17:58
Disponible mais pas Toujours aimable
Le 21/02/2019 à 17:34
moyen
Le 20/08/2018 à 14:53
Amabilité proche de zéro Il faudrait revoir votre métier.... Gardien de pommes de terre par exemple...
Le 15/04/2018 à 11:41
Manque de professionnalisme
Le 23/03/2018 à 09:15
Serveuse absolument infecte. Froide comme une porte de prison. Revoyez vos équipes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mila Etter, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. Relais H Café, Créteil
Le 22/03/2018 à 07:34
Serveuse absolument incompétente ! Désagréable, tire la gueule, donne l'impression qu'on l'em****de. Le tout accompagné d'un manque de professionnalisme impressionnant. Bref, je ramènerai à manger ou j'irai dehors la prochaine fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elie Mahfouz, Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous. La qualité de service et la satisfaction de nos clients sont nos priorités quotidiennes. Aussi, je tiens à vous présenter nos excuses au nom de toute l’équipe pour l’expérience désagréable que vous nous rapportez. Votre commentaire a été transmis à l'ensemble de l'équipe, et nous nous assurerons que ce type de situation ne se reproduise pas. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans une atmosphère plus plaisante. Bien à vous, Relais H Café, Créteil
Le 16/06/2017 à 08:32
Avant de demander à ses clients d'être aimable (panneau à l'entrée) les vendeuses devraient déjà l'être. Si vous voulez connaître le pire accueil des relais H en milieu hospitalier (AP-HP) rendez vous à Mondor !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Monreal, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. Jamel
Les autres restaurants
💬 Plutôt déçue car à 9h45 pas de viennoiseries prêtes et pour ce qui était en rayon pas très appétissant car apparence industrielle de moyenne qualité le cookie était d’ailleurs pas top. Le cappuccino pareil moyen bon et le lieu est sympa hormis les taches sur le mur et les tables basses sur le canapé. Je pense qu’on ai arrivé trop tôt 🤪. Accueil sympathique mais organisation a revoir peut-être
💬 On a mangé samedi midi et on a pris le menu entrée+plat à 23€: très satisfaite! Les plats originaux et délicieux. En plus le serveur et les chefs super sympas
💬 Un peu dommage. Demandé entre saignant et à point mais apparemment impossible à faire, reçu totalement bleu au final. Impossible d'avoir une fondue également et indiqué qu'au moment où on l'a choisie... Sinon c'était plutôt bon.
💬 Ambiance chaleureuse, employés très sympathiques, pizzas très bonnes, je recommande !
💬 Des grands crus exceptionnels pour les amateurs de café! J'ai reçu à la maison mon café rapidement et le service client est super disponible. Je recommande le pack découverte dans lequel il y a tous les types de cafés que propose la marque. Personnellement j'ai adoré Sul de Minas :)
💬 J’ai l’habitude de manger chez eux, c’est toujours un vrai régale ! Pour une fois j’ai pris à emporter, le club était très bon ainsi que le muffin, j’ai voulu goûter la spécialité le Latté d’automne, un petit peut trop sucré, mais sinon il était trop bon ^^ L’intérieur du café est trop jolie, une terrasse plutôt grande, personnel très sympas ☺️
💬 La propriétaire est aussi aimable qu'une porte de prison, n'allez surtout là-bas !
💬 Absolument médiocre ! La patronne (je suppose que c'est elle) m'a refusé un croissant si je ne consommais pas une boisson avec ! On était 4 et seulement 3 ont pu s'asseoir car l'un de nous ne consommait rien. Il est donc resté debout à nous regarder. Ne vous arrêtez pas à ce bar !
💬 J'y suis allée il y a quelques jours belle Android le cadre sympathique et le café crème exelent
💬 Nous avons profité de la terrasse de cet établissement le tant d'un verre et d'un granité en famille. Le service est agréable et efficace. La situation au bord du plan d'eau d'Embrun est idéale.