Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide rapid O grill qui se trouve à Saulcy-sur-Meurthe. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Saulcy-sur-Meurthe en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 04/01/2024 à 12:26
Bien triste accueil… Quand je demande quelle viande il y a pour le tacos on me dirige froidement vers la carte…
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, Nous vous avons dit bonjour et nous étions souriant avec vous . Nous vous avons dirigé vers la carte bien sur car nous avons 11 sortes de viande et c vrais que en plein service nous préférons vous diriger vers la carte ... Merci a vous cordialement toute l'équipe Rapid Ô Grill
Le 28/12/2023 à 20:59
Bonjour Je suis client de longue date de votre établissement, je met une note sévère pour faire comprendre mon mécontentement vis à vis des deux augmentations de tarifs en l’espace d’un ans qui peut se justifier néanmoins cela n’excuse pas le faite que les quantités des sandwiches, kebab, tacos etc… diminue drastiquement au fil du temps. Ma femme qui ne finissait pas ses kebab au début arrive désormais à les finir facilement sans être reput. Cela démontre bien le faite que les tailles et quantités diminue alors est-ce une dissimulation cacher des augmentations de tarifs ? Néanmoins la qualités des produits reste plus que convenable malgré la conception mal réalisé de certain produits comme les kebab et tacos éventrer, le manque de pain pour les américains etc… Réponse Je n insinue pas que vous êtes des arnaqueur je dit juste qu il y a moin en quantité que avant… Regarde le commentaire d’avant le mien je ne suis pas le seul a le voir … Je ne parle pas des fois ou j ai pris des kebabs frites ou il n y avait pas de frites mes au payement je les avais bien payé pour temp et que vous m avez fait un geste la fois d après… L erreur est humaine ça peut arriver Mais pour la quantité il y a un problème Vendredi dernier j ai fais une grosse commande de 6 ou 7 sandwich la quantité était là mais hier la quantité était pas là du tout mes je n avait commandé que 3 sandwich donc je voulais surtout vous le faire remarquer est en aucun cas vous fair diminuer votre réputation Car je pensais que ça pouvait être une erreur humaine dans la précipitation Après vous le prenez mal ci vous voulez moi c’était une remarque qui était sensé être constructive est non l inverse Vous n’arrivez pas à me remettre par rapport à mon commentaire je vous dire mon prénom pour que vous compreniez que je fais parti des clients régulier de chez vous Max ancien Opty fibre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, j'aimerais savoir quand est-ce que nous avons fait deux augmentation en moins d'un an ? Car aucune augmentation n'a été effectuée depuis celles que nous avons tous subit, c'est-à-dire depuis plus d'un an... Pour en revenir aux quantités que vous jugez vous-même... bien sûr que non, aucune quantité n'a été changée et nous servons toujours de la même façon nos sandwichs, assiettes et salades. Pour les pains à américain comme vous le dites si bien, malheureusement, c'était une grosse soirée pour nous et malheureusement oui, nous étions en rupture car nous travaillons avec des produits frais au maximum ! Et c'est peut-être pour cela que votre femme avait l'impression d'en avoir moins dans un pain à kebab car la taille du pain n'est pas la même... Mais comme vous le savez si bien, que vous avez pensé à toute la conception et à la gestion du restaurant, je vous offre un super stage dans notre établissement pour vous offrir toute la transparence et l'arrière du décor de notre métier, je vous inviterai alors à juger par vous même que nous ne sommes pas des arnaqueurs comme vous insinuez. Mais je comprends tout à fait votre mécontentement et je prends note de vos attentes ! Les portes de l'Élysée ainsi que le numéro que vous trouverez sur internet sont ouverts à tout public pour leur faire part de votre mécontentement concernant les augmentations que subissent les commerçants, artisans et toutes les personnes qui vivent dans ce pays et vous pourrez leur soumettre d'incroyables conseils pour redresser l'économie du pays ! Sur ces belles paroles, merci à vous pour toutes vos insinuations calomnieuses qui malgré tout, n'entachera jamais la réputation notre établissement et son gérant. Si il y a eu erreur Max tu c très bien que ça sera réparer les jours de grand Service une erreur peut être arriver ... mais je ne pense pas mérite un 1 étoiles et me faire passer pour un arnaqueur qui diminue des portions ... et ouii j'ai vue aussi le dernièr commentaire mais tu oublie aussi de préciser les fois où vous aviez plus avc les gars et ça je n'est jamais eu de commentaire gentil pour me le notifié... Mais ce n'est pas grave ce sont des métiers compliqué et j'assume toute erreur et si il faut ce ratrapper nous le feront ,l'erreur et constructive et nous ne somme que des humains .
Le 28/12/2023 à 11:15
Personnel sympathique
Réponse du propriétaire :
Merci a vous pour votre commentaire et la note attribué. Toutes l'équipe Rapid Ô Grill vous remercie et vous souhaite d'agréable fêtes de fin d'années
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Saulcy-sur-Meurthe ?