Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant indien Rajistan-Supra Restaurant qui se trouve à Melun. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant indien à Melun en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 01/01/2024 à 14:30
Nous avons commandé en livraison. Les prix affichés sur internet ne sont pas actualisés. Donc première surprise au moment de payer. Puis déception au niveau des plats beaucoup trop épicés (piquant je precise) alors que personnellement j'avais bien précisé NON piquant. Si cela n’est pas faisable (car grandes quantités préparées en avance), ce serait bien de le préciser au moment de la commande. Je n’ai pas pu manger mon plat. Je travaillais de nuit. Je vous laisse imaginer ma faim et la déception.
Le 05/12/2023 à 23:46
Je commande régulièrement à emporter ou à livrer. C'est toujours aussi bon. Le personnel est gentil et professionnel. Le rapport qualité/prix est bon 👍🏻 je recommande ce resto 😊
Le 28/11/2023 à 13:01
on vient juste d'arriver en gare, on avait faim, on s'est dit pourquoi pas cet resto... On y rentrait, et là déjà on commence à nous dévisager. On a prit une table pour deux, on n'est jamais servi que lorsque le patron a remarqué qu'on voulait sortir. c'était censé etre du poisson shahi korma et on à reçu du poulet... tandori. La seule excuse était que le serveur ne parle pas trop le français. C'etait la première et la dernière fois que je passait chez eux On a essayé la commande en ligne deux fois, il nous manquait toujours des trucs, et attention: ne pas commandé des Naan, vous allez toujours recevoir des naans pas frais, dur et cramé (preuve qu'on les a rechauffé plusieurs fois)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joany, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Tout d’abord sachez que clients sont toujours bienvenus et que cela est la raison d’être du restaurant. Il n’y a pas de poisson sushi l’oral à la carte l’erreur vient peut-être de là. Je vous laisse revoir notre menu sur notre site. Nos préparations ne sont jamais réchauffées et toujours préparées à la demande. Je vous invite à revenir au restaurant pour vérifier de vous même. A bientôt
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Melun ?