📌 28 Rue de Bretagne, 35133 Beauce
💬 38 Avis
Le 28/11/2023 à 07:08
Très bon hôtel avec du personnel complet que ce soit au restaurant mais aussi dans la partie hôtel
Le 15/10/2023 à 13:29
Repas d association....très déçue de la qualité des plats....du surgelé c est sûr....le plat de notre dîner était également servi le midi en repas du jour Heureusement que nous avions la sono de Yannick pour relever la qualité...belle ambiance pour la danse Je n y retournerai pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme DELANOE Cristelle, Vous devez certainement avoir une grande expérience en cuisine pour reconnaitre un plat surgelé d'un plat frais mais sachez que cette fois ci, vous vous êtes trompée car nous travaillons que de la viande et des poissons frais et mon chef de cuisine vous invite à venir en discuter de vive voix si vous en avez le courage. Le sot l'y laisse était bien proposé en menu du jour mais sachez que pour un menu à 31,50 €comprenant apéritif, entrée, plat, dessert, vin blanc, vin rouge, café, eau de source et location de salle jusqu'à 3h du matin, on ne peut pas vous proposer du filet de boeuf ou du magret de canard... Nous acceptons les critiques mais il est plus judicieux de nous les faire en face à face que derrière son ordinateur. Bonne journée La direction
Le 25/09/2023 à 14:40
Très belle découverte, accueil, cuisine,..... À recommander.
Réponse du propriétaire :
Monsieur , Nous vous remercions pour la note que vous avez laissé sur notre restaurant.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
Le 01/08/2023 à 20:06
Service laisse à désirer, personnel non motivé. Très déçue par le choix des plats. On retrouve exactement les mêmes plats au menu qu à la carte. Entre autre, gambas servies non cuites et froides et café gourmand composé de dessert congelé et portion de viande pour les petites faims. Beurre servi pèle mêle dans une assiette, bravo l hygiène!!!! A ne pas refaire
Réponse du propriétaire :
Madame TREHET, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Fougères. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Le 09/07/2023 à 17:54
Un très bon moment pour les papilles
Réponse du propriétaire :
Monsieur , Nous vous remercions pour la note que vous avez laissé sur notre restaurant.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
Le 01/07/2023 à 21:59
Très bien rien à redire je conseille vivement
Réponse du propriétaire :
Monsieur HEBERT, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
Le 30/05/2023 à 14:26
Lieu calme ,personnels agréables, menu diversifier et très bon.
Réponse du propriétaire :
Monsieur ANGOT, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
Le 25/05/2023 à 18:05
Vous pensez que c'est le traditionnel restaurant d'une des chaînes hôtelières françaises ? Lourde erreur, même s'il est situé en son sein et que l'on est pas dans une petite chaumière au bord de l'eau ! Restaurant autonome. Produits frais et locaux dans la mesure du possible. Cuisine maison d'un vrai chef de cuisine. Belle carte saisonnière avec un choix suffisant, garant de fraîcheur et d'authenticité. Nous nous sommes régalés. Le rapport qualité/ prestation/ prix est très bien placé. Carte des vins en harmonie avec les plats et là encore avec un bon rapport qualité/ prestation/ prix, mais quelques propositions de plus seraient les bienvenues. Et pour compléter le tout, nous avons bénéficié d'un service digne d'un très bon restaurant avec un contact client chaleureux. Nous recommandons sincèrement.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre repas au restaurant Racine Carrée. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Le 19/05/2023 à 20:34
C'est un très bon restaurant, idéal pour ne pas s'embêter lors d'un séjour à l'hôtel. Le service est au petit soin et les repas sont tes bons. Ils ont même pu adapter leur menu aux envies de ma fille.
Réponse du propriétaire :
Madame TURPIN, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Fougères. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Le 01/05/2023 à 18:56
Très bon repas du jour copieux et servi chaud
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Fougères. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
Le 21/04/2023 à 10:58
Très bon restaurant et très bon cadre. Service impeccable et très bons plats. A refaire.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Fougères. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
Le 19/03/2023 à 09:50
Très bonne table sur Fougères, les assiettes sont aussi belles que bonnes. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Monsieur MONNIER, Nous vous remercions pour votre avis sur notre restaurant, le Racine Carrée. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
Le 20/12/2022 à 13:58
Certainement un bon hôtel mais un mauvais restaurant ! Les burgers sont mauvais : le pain est congelé, tout comme les frites, tout comme le poulet,… bref on se croirait chez Picard !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame MOISDON, Nous sommes navrés de votre mauvaise experience dans notre restaurant, néanmoins nous vous informons que les frites sont faites maison, le pain burger provient d'une boulangerie locale et notre viande est livrée chaque jour en frais. Si le repas ne vous convenait pas, il aurait été judicieux de nous en faire par à l'instant même et nous aurions remédier à votre problème. Cordialement, La direction
Le 29/11/2022 à 12:50
Lieu très chaleureux
Réponse du propriétaire :
Monsieur ERMENIER, Nous vous remercions pour votre avis sur notre restaurant, le Racine Carrée. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
Le 20/11/2022 à 12:41
Le restaurant Racine Carrée de l'hôtel Ibis Styles de Beaucé possède une déco très sympa et un grand parking. Des bornes de rechargement pour véhicules électriques sont en cours d'installation. L'équipe est professionnelle, hyper souriante et très attentionnée. L'ambiance est chaleureuse. Côté cuisine le chef nous propose une cuisine recherchée et savoureuse. Les produits sont de qualité. Bon à savoir : Le restaurant n'est pas réservé uniquement aux clients de l'hôtel. Nous apprécions beaucoup cet établissement et l'hôtel. Nous vous les recommandons 😉 (repas de 6 convives pris en novembre lors d'un séjour à l'hôtel)
Réponse du propriétaire :
Monsieur GOUSSEAU, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre repas dans notre restaurant. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. La carte du restaurant change trois fois par an, n'hésitez pas à revenir pour gouter aux nouveaux plats ! Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Le 26/08/2022 à 13:48
Établissement très agréable tant par le cadre que par son personnel ! Repas pris sur le temps du midi … timing parfait ! Très bon rapport qualité prix !! Une belle surprise ! Je recommande vivement et y retournerai bien vite 🙂
Réponse du propriétaire :
Madame FREITAS, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre repas dans notre restaurant. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. La carte du restaurant change trois fois par an, n'hésitez pas à revenir pour gouter aux nouveaux plats ! Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Le 02/07/2022 à 18:33
Bien
Réponse du propriétaire :
Monsieur BOUDIN, Nous vous remercions pour votre note suite à votre repas dans notre restaurant. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.
Le 09/06/2022 à 23:17
Bon moment passé dans ce restaurant ce midi. Bon rapport qualité prix. Voir à étoffer le plat du jour, dessert excellent. Encouragements au jeune serveur, très poli, sympathique et souriant. Je recommande 👍
Réponse du propriétaire :
Madame GUENEE, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre repas dans notre restaurant. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Le 01/05/2022 à 10:53
Repas excellent servi avec beaucoup de professionnalisme et gentillesse bravo à toute l'équipe et une étoile pour Marie
Réponse du propriétaire :
Madame HERBER, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre repas dans notre restaurant. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Le 01/05/2022 à 00:38
Une repas d'anniversaire de Mariage super un service au top bravo Marie pour votre professionnalisme
Réponse du propriétaire :
Madame POHU, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre repas dans notre restaurant. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Le 14/01/2022 à 13:43
Bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Monsieur DELAURE, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre repas dans notre restaurant. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Le 30/10/2021 à 22:33
L'accueil y est très sympathique, le personnel est charmant et à l'écoute. Les plats sont généreux surtout les desserts. Nous avons vécu une très bonne expérience et c'est un très bon rapport qualité prix. Nous le recommendons !
Réponse du propriétaire :
Madame PAINCHAUD, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre repas dans notre restaurant. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Les autres restaurants
💬 Nous avons été charmés par cette petite auberge rustique sans prétention, des patrons sans chichis et une atmosphère chaleureuse. Mon conjoint végétarien, a pu bénéficier d'une salade improvisée alors que le menu ne prévoyait pas de plats végétariens. Un sens de l'adaptation apprécié ! Nous avons apprécié la cuisine ( bonne portion et bien réalisée). Bonne continuation
💬 Cet endroit est charmant. 3 plats sont présentés à la carte, qui change souvent. Les pâtisseries sont toutes excellentes. Le Choco Koko est sans gluten, la texture est parfaite. Mention spéciale pour le banoffee qui est délicieux. Le tout accompagné d'une boisson chaude maison... On valide cette adresse. Brunch à 24€ le Samedi uniquement. Réservation conseillée.
💬 Un service trés sympa et en terrasse. Sommes bien reçues et le menu est vraiment varié délicieux avec de bons produits accompagné d'une bouteille de cidre brut. Nous finissons sur crèpe au caramel beurre salé (la base) et autres. Un bon moment pour pas cher à refaire.
💬 Super accueil par Aurélien passionné de vins et de vinyles! Ambiance vintage avec un fond musical bien agréable! Les plats sont délicieux, et bien copieux, on ne ressort pas avec la faim!
💬 Lieu idéal, surtout quand il fait beau ! On y mange super bien, avec un service plein de bonne humeur et de convivialité. Parfais pour un déjeuner sur les pistes.
💬 Rien à dire. Ou plutôt rien à redire. Un délice de l'entrée au dessert. Service agréable. Seul bémol, le froid quand on est installé le long de la baie vitrée. Un léger courant d'air passe malheureusement. Malgré cela produit de qualité, respect de la cuisson... Nous reviendrons avec plaisir. Budget en adéquation avec le service et la prestation apportés.
💬 Nous avons passés une excellente soirée. Le personnel ai sympathique et chaleureux. L’ambiance y est cosy tout comme la décoration. Les crêpes et les galettes sont délicieuses avec des recettes originales. Nous nous sommes régalés… Si vous passez par Carnac je vous conseille vivement cette adresse pour une pause gourmande…
💬 4 personnes - Très bon restaurant. La salle est agréable et spacieuse. Les plats sont excellents et le service, sans chi-chi, est très sympathique et avec le sourire. Une cuisine gouteuse et copieuse. Tout ce qu'on aime entre amis ! Les prix sont très abordables. Nous reviendrons...