📌 17 Bd Saint-Jacques, 75014 Paris
💬 100 Avis
Le 25/01/2020 à 09:26
Calme vue sur la rue passante serveuse très courtoise douce et de bons conseils. Repas fin et vraiment excellent et original, différent. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Chère Patty, Toute l'équipe du Restaurant R'Yves vous remercie pour ce commentaire. Votre retour positif est une réelle récompense pour l'équipe en cuisine et l'équipe en salle qui ont à coeur de proposer une expérience haut de gamme à chaque client. Nous espérons vous acceuillir à nouveau très bientôt au R'Yves. Bien à vous, Gwendal, équipe Marketing
Le 09/01/2020 à 17:13
Un endroit très chaleureux et moderne pour prendre un verre ou y manger. Plusieurs espaces et types de fauteuils sont à votre disposition, les cocktails sont bien réussis, et l'ambiance est paisible ce qui permet de s'y rendre avec des amis ou pour des réunions professionnelles. Le personnel est charmant, et assez réactif, donc vous pouvez y aller les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Cher Michael, Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire. C'est un plaisir de constater que vous avez apprécié votre expérience au sein du R'Yves Restaurant. Nous nous efforçons d'offrir un service d’excellence et votre commentaire constitue un soutien et un encouragement précieux pour notre équipe. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement ! Bien cordialement, Marine, Assistante Marketing
Le 29/12/2019 à 14:31
Le personnel est très sympathique et nous avons été bien pris en charge par l'hôte sympathique dont le nom commence par F et par la très gentille serveuse dont le nom commence par O. Nous sommes arrivés et sommes arrivés au Marriott voisin tard dans la soirée et il n'y avait aucune option disponible à proximité sans faire une promenade considérable, ce que nous étions tout simplement trop fatigués pour faire à ce moment-là. Au début, nous avons été déçus de dîner dans un restaurant d'hôtel sans prétention lors de notre première nuit à Paris, mais la nourriture s'est avérée vraiment bonne et bien meilleure par rapport à deux autres expériences culinaires dans la région.
Réponse du propriétaire :
Cher Herbert, Merci beaucoup pour ce sympathique avis, suite à votre expérience au Restaurant R'Yves. Je suis sûr que ce retour servira d'encouragement à notre équipe et particulièrement à Fabien et Orlane. L'équipe du Paris Marriott Rive Gauche vous souhaite une bonne année. Gwendal - Responsable marketing
Le 29/11/2019 à 13:11
J’ai eu l’occasion d’essayer ce restaurant. Le service était très excellent. Ce qui est rare de nos jours en France.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience suite à votre venue au R'Yves Restaurant. C'est un réel plaisir de constater que vous avez apprécié notre restaurant, et plus particulièrement le service de qualité opéré par nos équipes. A très bientôt au Paris Marriott Rive Gauche ! Bien cordialement, Marine, Assistante Marketing
Le 22/11/2019 à 18:17
Lors de mon séjour au Mariott Rive Gauche, j’ai choisi de dîner au restaurant de l’hôtel R’ Yves le premier soir. J'ai commandé le poulet rôti. Le Organic Free Range fait toute la différence en termes de base pour le repas. Le chef l'a rendu sensationnel avec une belle sauce légère et un minimum d'épices. Combiné avec des légumes-racines et du chou, il a dépassé mes attentes en matière d'expérience culinaire dans un hôtel-restaurant. Merci Chef pour ce merveilleux repas. Pranatos (PrAna-Toos) du Bangladesh a DÉPASSÉ mes attentes. Il était très sympathique, partageant avec moi son pays d'origine et ses 6 années d'études à Londres spécialisées dans l'hospitalité hôtelière. Son investissement dans son éducation et son expérience était évident et bien exécuté. Son attitude amicale et accueillante et son service aimable reflètent son dévouement évident au service et à la satisfaction du client. Merci Pranatos (so) pour cette expérience personnalisée exceptionnelle. Tout le meilleur pour vos projets futurs. Victor, directeur du restaurant, est clairement un partisan de son équipe. Il a démontré une profonde appréciation pour son personnel et sa volonté d'encadrer ceux qu'il dirige vers ses objectifs futurs. Victor, travail bien fait. Votre personnel reflète votre engagement envers la croissance et l’excellence personnelles et professionnelles. Merci à tous pour cette belle expérience.
Réponse du propriétaire :
Chère Ann, Quel plaisir de lire ce merveilleux retour détaillé suite à votre récent séjour parmi nous ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez vécu une si bonne expérience au Restaurant R'Yves, notamment grâce à Pranatos et Victor. Nous nous efforçons d'offrir l'excellence à tout moment et votre commentaire constitue un grand soutien et un encouragement pour notre équipe, en particulier celle du restaurant. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche ! Cordialement, Marine, Assistante Marketing
Le 08/10/2019 à 18:56
Génial très bon accueil chambre spacieuse très agréable une bonne experience
Réponse du propriétaire :
Chère Véronique, Nous vous remercions pour votre commentaire. C’est un plaisir de vous lire et d’apprendre que vous avez su apprécier votre séjour grâce à l’accueil ainsi que le confort de votre chambre. Nous serions ravis de vous accueillir une nouvelle fois au sein du Paris Marriott Rive Gauche. Bien cordialement, Marine, Assistante Marketing
Le 12/09/2019 à 13:19
Très bien accueillis
Réponse du propriétaire :
Chère Danielle, Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience au R'Yves Restaurant. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement, Bien à vous, Marine, Assistante Marketing
Le 05/09/2019 à 15:04
Lieu brouillon Peut mieux faire
Le 01/09/2019 à 21:13
Super agréable ,la carte est sympathique et assez complète et le serveur fabien est juste irréprochable et très charmant avec la clientèle
Réponse du propriétaire :
Cher Kevin, Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez appréciez notre carte ainsi que notre personnel. Nous vous remercions pour votre compliment adressé à Fabien et nous ne manquerons pas de le lui partager. A très bientôt au sein du Paris Marriott Rive Gauche. Bien à vous, Marine, Assistante Marketing
Le 25/08/2019 à 12:57
Serveurs aux petits soins, très attentionnés
Réponse du propriétaire :
Chère Audrey, Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire vos compliments adressés à nos équipes. Nous ne manquerons pas de leur partager. A très bientôt au Paris Marriott Rive Gauche, Marine, Assistante Marketing
Le 24/08/2019 à 09:50
Une petite pause déjeuner pour 10 € inclure une salade un dessert et une boisson.
Réponse du propriétaire :
Chère Isabelle, Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que la formule du R'Yves Express vous a entièrement satisfaite. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau, Bien à vous, Marine, Assistante Marketing
Le 24/07/2019 à 17:24
Iziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Le 20/07/2019 à 01:45
Un service à revoir de toute urgence ! Accueil austère. Prise de la commande rapide. Cocktails agréables. Énorme temps d’attente entre chaque plat : je le fais remarquer au serveur mais ce dernier ne semble pas s’en préoccuper. Ce soir là, la moitié de la carte manquait à l’appel... Gustativement, les plats étaient fades. Le serveur a quand même eu la gentillesse de nous offrir les cocktails lors de l’addition. En définitive, si vous n’êtes pas pressés, allez y. Sinon, passez votre chemin.
Réponse du propriétaire :
Chère Elisabeth, Nous vous remercions pour votre retour d’expérience. Nous avons lu attentivement votre commentaire et souhaitons vous présenter nos sincères excuses. Nous comprenons votre déception concernant le temps d’attente ainsi que la carte réduite ce jour-là. Vos remarques ont bien entendu été communiquées à notre Directeur de la Restauration afin qu’une telle situation ne se reproduise plus. Cette situation ne reflète en aucun cas les standards de service de notre établissement. Nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance afin que nous puissions vous prouver que votre expérience n'est en rien représentative de la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Bien à vous, Marine, Assistante Marketing
Le 23/06/2019 à 14:24
Bon, dans l'ensemble. Un peu cher. Cadre agreable. Serveurs trop familiers avec les clients
Réponse du propriétaire :
Chère Catherine, Nous vous remercions pour votre commentaire et plus particulièrement pour votre retour positif concernant le cadre de notre restaurant. Nous sommes toutefois désolés d’apprendre que votre expérience n’ait pas été complètement à la hauteur de vos attentes. Votre retour a été partagé à notre Directeur de la Restauration afin que cette situation ne se reproduise plus. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau au sein du Paris Marriott Rive Gauche. Bien cordialement, Marine, Assistante Marketing
Le 11/03/2019 à 21:12
Très décevant. J'ai commandé le faux-filet Black Angus dont je doute qu'il faisait 300 g, les 32 € promis. Le pauvre n'avait que quelques frites à part. Pas de légumes quoi que ce soit !
Le 21/02/2019 à 22:36
J'adore venir ...établissement top
Le 17/02/2019 à 02:27
Trop chic... espace délicieux !!
Le 14/02/2019 à 14:05
Je n'ai testé que le café. Mais l endroit est cher mais très classe.
Le 08/02/2019 à 09:15
Bon rapport qualité prix et service très prévenant
Le 15/12/2018 à 19:57
Tout à fait correct et en correspondance avec l'hôtel Marriott et ainsi que Starbucks
Le 29/11/2018 à 14:55
La nourriture est insipide et chère. Faites-vous une faveur et allez ailleurs.
Le 18/11/2018 à 14:49
Quelconque, tartare de bœuf peu assaisonné. Service long, mauvaise organisation cuisine salle. Très cher pour la qualité
Le 12/09/2018 à 14:30
Toujours un bon moment au r'yves! Excellente gambas
Le 04/09/2018 à 21:47
Nous avons eu une alarme incendie pendant le dîner. Honnêtement, ça a fait rire le personnel mais pas moi. La raison en est qu'ils avaient l'air inutiles et n'ont donné aucune explication aux clients. Ensuite, nous avons dû attendre 30 mn pour une salade César très moyenne. C'était OK. C'est tout
Le 21/07/2018 à 11:17
Table réservée 10 jours à l'avance pour 7 personnes un soir de demi finale de la coupe du monde. Nous avions demandé une place dans le salon TV pour pouvoir regarder le match. Nous arrivons et notre réservation n'a pas été enregistrée. On ne nous propose aucune solution et on nous laisse dans un coin, en nous faisant comprendre que nous ne sommes pas les bienvenus on ne vous chasse pas, hein. Visiblement les clients de l'hôtel sont prioritaires sur les autres. Nous sommes donc allés dîner ailleurs.
Le 01/05/2018 à 10:51
Le restaurant étant celui de l’hôtel Marriot , on est en droit de s’attendre à une cuisine inventive ou du moins de qualité. Ce restaurant fait plus penser au vu de la qualité à un restaurant pour voyageurs. Les noms des plats peuvent susciter la curiosité mais la qualité du plat servi n’est pas à la hauteur. Dommage.
Le 18/04/2018 à 07:21
Excellent service compétent, le paradis des huîtres fraîches!
Le 01/03/2018 à 15:40
Pas beaucoup de choix au menu très déçu au vue du prix
Le 22/02/2018 à 08:43
Attention cet avis est uniquement sur l'espace petit dejeuner Buffet. Pour ce type d'hôtel international le buffet est tout a fait à la hauteur et pourrait se voir qualifier d'un 5 étoiles pourtant ce sont les conditions qui restent pas au niveau. On entend les personnels de rang ainsi que le maître de salle se parler a voix haute sur la façon de travailler en salle... les banquettes ont bien vieilli. C'est dommage alors que le reste est bien.
Réponse du propriétaire :
Cher David, Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire suite à votre séjour parmi nous. Merci de mettre en valeur la qualité de notre buffet, nous sommes ravis de constater que celui-ci vous a satisfait. Toutefois, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience lors du petit-déjeuner ne fut pas à la hauteur de vos attentes, dû à notre personnel. Nous regrettons cette situation et permettez-moi de vous informer que vos remarques ont bien entendu été communiquées à notre Directeur de la Restauration afin qu’une telle situation ne se reproduise plus. Nous espérons avoir une chance de vous accueillir à nouveau au sein du Paris Marriott Rive Gauche. Bien cordialement, Marine, Assistante Marketing
Le 10/01/2018 à 14:29
pas mal
Le 02/01/2018 à 14:38
Merci chef pour la nourriture délicieuse que vous préparez!
Le 21/12/2017 à 12:49
Bonjour J ai eu la malchance d inviter une amie a dîner au R Yves restaurant. ce restaurant faisant parti de la chaîne Mariott, on s attend à quelque chose de fabuleux. Nous avons choisi le menu et avons pris le Risotto a l encre de seiche avec un supplément de 5 euros. L entrée m a été servie froide, j ai du la renvoyer en cuisine, le risotto sans aucune saveur et insipide . le dessert, le fameux tiramisu maison, a faire honte a un italien. Sans saveur, le mascarpone a peine sucre et le gout du café pratiquement inexistant. Je pense que le chef si chef il y a mérite de prendre quelques cours de cuisine chez Mr Ferrandi. Je ne recommanderai en aucun cas ce restaurant
Le 08/12/2017 à 11:02
Le personnel de jour du Starbucks est aussi sympathique qu'un coup de pied dans l'aine.
Le 07/11/2017 à 19:57
J'ai pratiqué ce restaurant plusieurs fois il y a deux trois ans avec un grand plaisir. J'y suis retourné début novembre pour découvrir un service indigent et une nourriture médiocre. Une heure d'attente pour une salade Cesar et deux burger alors que la salle etait presque vide.... les plats sont tristounets, peu copieux et indignes du standing annoncé et du prix payé. Les serveurs sont pénibles par leur molesse et leur papotage permanent. En résumé, fuyez.
Le 26/10/2017 à 12:32
La nourriture était excellente. La serveuse a entendu à quel point j'étais malade et m'a apporté une tasse de thé au citron et au miel :)
Le 22/09/2017 à 00:29
Une mauvaise expérience 2h30 d'attente pour un repas moyen. Je ne recommanderai pas cette adresse à un ami.
Le 14/05/2017 à 17:31
Bon rapport qualité prix. Bon service. Si vous voulez juste manger des plats de qualité avec du bon vin, l'endroit vous convient.
Le 25/02/2017 à 13:08
Délicieux plats.. à refaire.
Le 01/12/2016 à 10:45
Globalement déçu ... J'avais choisi ce restaurant en pensant passer un bon moment ... Une petite attente pour être placé (à côté des courants d'air de la porte alors qu'il y avait de la place), une serveuse qui ne connaît pas trop sa carte de vins, un pain de qualité très moyenne, un couteau à viande donné alors que j'avais presque terminé mon assiette, la carafe d'eau d'une propreté approximative, à 19€ le plat, j'aurais pu être en droit d'avoir des frites maisons et non surgelées, le temps d'attente alors qu'il n'y avait que peu de monde ... Mis à part la qualité de la viande qui était vraiment d'une tendreté exceptionnelle et particulièrement délicieuse, le reste était très moyen. Je n'ai pas compris non plus le concept de proposer un snack à côté du restaurant ... Quant au prix : très élevé pour la prestation et la qualité du repas (à part la pièce de viande). Pour se la jouer à l'américaine et demander un pourboire en amenant l'addition, il faudrait se mettre à leur niveau en terme de service et de rapport qualité prix. Après, je suis peut-être tombé sur un mauvais jour, qui sait ...
Le 23/11/2016 à 13:08
on y mange très bien, bon service
Le 16/08/2016 à 12:01
Restaurant très agréable et personnel très agréable et à ecoute des gens
Réponse du propriétaire :
Merci Danielle Adda pour ce commentaire, A très bientôt,
Le 30/07/2016 à 07:04
Vendredi soir à l'occasion de mon anniversaire, Mon homme nous a offert un petit tête à tête en amoureux dans ce lieu très sympa et cosy ! Le personnel très agréable ainsi que le cadre très années James Bond, surtout au fond de la salle avec ses alcôves. Petit clin d'œil au monsieur mi-cuit qui j'en suis sûre se reconnaîtra. Les plats de l'entrée au dessert étaient exquis ! Franchement, une adresse à recommander et à y retourner !!! Merci à toute l'équipe ! Et au muffin au chocolat agrémenté de sa superbe bougie. ! 👌
Réponse du propriétaire :
Whaou! Merci beaucoup pour ce commentaire! Je vais transmettre ce commentaire à toutes notre équipe restauration. A très vite au @R'Yves !
Le 30/11/2015 à 23:13
L'environnement est bon, la nourriture est délicieuse et le prix est bon marché.
Le 20/11/2015 à 19:35
bonsoir, Nous avons été au R'Yves jeudi soir avec Groupon. L'acceuil, le presonnel et le repas sont excellents. Un bel endroit très agréable et cosy A recommandé de vive voix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Merci d'avoir pris le temps pour nous écrire ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable repas. A très bientôt.
Le 31/12/2014 à 20:41
Alors là c'est superbe. J'y suis allé 4 fois et j'ai toujours adoré ! Accueil génial ! Ne croyez pas celui qui prétend que les plats sont congelés, c'est impossible ! C'est toujours frais et la carte change chaque saison. De plus le nom du chef est précisé.
Le 05/05/2014 à 17:00
Le R'yves est le restaurant de l'hotel Mariott rive gauche. Le cadre y est moderne avec plusieures ambiances. Le service est de qualite et le personnel a l'ecoute du client. Petite deception en ce qui concerne la qualite les plats. Ceux-ci semblent sortir du congel et malgre un bel effort de presentation cela ne suffit pas a justifier un prix quelque peu excessif. Belle selection de vin disponible au verre...
Le 26/11/2013 à 10:08
Il s'agit de la brasserie du marriot accolé. Cadre très design et agréable. Les plats sont sûrement sorti du congel, ça ne mérite pas son prix. Service impeccable cependant.
Le 30/06/2013 à 20:08
Le restaurant de l'hôtel du marriott offre un cadre agréable pour y diner ou boire un verre. Les prix sont élevés mais la qualité est au rendez-vous: le burger ou les lasagnes végétariennes sont excellentes. Le service est aussi de qualité, le personnel étant attentionné.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandhya, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. Cordialement
Les autres restaurants
💬 Super restaurant les plats du goût du vrais, le personnel est très sympa , je recommande ce super resto
💬 Prix parisiens pour cette terasse parisienne et c'est la son principal défaut. 10 euros le cocktail, 5 euro le coca. Passe encore mais le prix des plats est exorbitant : 25 euros le risotto champignons truffe (mais je n'ai pas senti le goût de la truffe) et 20 euros la salade césar. Certes bien présenté mais cela reste une salade. Le tout est correct mais ça reste cher pour ce que c'est.
💬 Tout était parfait. Très bonne cuisine et prix vraiment abordable. Personnel très souriant et agréable. J ai dévoré le burger ibérique au point d’en oublié la photo. Le tiramisu fraise est également une tuerie et bien frais en cette période de forte chaleur. C’est la première fois que je vais à l’inattendu mais une chose est sûr j’y retournerai
💬 Très belle découverte ! Nous avons testé ce soir les tartes flambées Chez Berthe et avons été conquis ! Notre préférée : la champignon ! 😋 A refaire prochainement !
💬 Très beau et bon lieu de restauration sur Balaruc le vieux. Parking 🅿️ ; avoisinant et le restaurant est accessible au PmR. Le lieu 🍽️ ; les propriétaires ont métamorphosé l’ancien lieu pour y laisser un environnement moderne et convivial à la fois . La décoration plonge les clients dans un univers atypique ( chaque détail compte ) et vous invite à vous rendre dans les deux wc dont la décoration ne vous laissera pas indifférent. 🍹 l’apéritif ; la carte change souvent et les cocktails proposés vous font voyager 🧳 🥣 ; la carte est simple et variée. Elle change au fil du temps et selon l imagination du chef et de l’équipe. A vos papilles et laissez vous tenter par l’extravagance des saveurs et de la présentation. Les plats sont copieux. Vous y retrouverez tout le combo des composés sapides 🚨 Pour les enfants , des jeux sont à disposition 💶 ; compte tenu de la qualité des produits servis, la carte reste abordable Souhaitons à l’équipe le meilleur Je recommande ce restaurant que dis je … ce voyage des saveurs
💬 Installé au 21 étage de la tour Silex 2, ce restaurant réservé au occupant du silex2, mais accessible aux invités extérieurs bénéficie d'une vue imprenable sur Lyon. La cuisine est basé sur des produits locaux et bio.
💬 Ambiance familiale comme j'aime. Pas de chichi, pas de trucs improbables. Mais quelle finesse, que de saveurs !! Merci à vous Bravo On reviendra !
💬 Absolument parfait ! Service agréable et aux petits soins. Repas exceptionnel aliment frais et de qualité. Rapport qualité-prix au top Nous avons passé un excellent moment et très bien mangé
💬 Un bistrot agréable idéalement situé près du Vieux Port. Nous avons été bien accueillis. La carte est courte et ce n'est pas plus mal. J'ai apprécié mon assiette végétarienne servie en quantité idéale. Les frites étaient assez bonnes (bien que j'aurais préféré qu'elles soient un peu plus cuites). Le tiramisu fût une agréable surprise (j'hésite toujours à en prendre quand je ne suis pas dans un restau italien mais celui-ci est vraiment bon). Mon compagnon de repas a quant à lui bien apprécié sa pièce de bœuf (cuite comme demandée) et son café gourmand. J'y retournerai avec plaisir.
💬 Overall 📍: Restaurant français typique avec une ambiance chaleureuse très agréable. Un service aux petits soins par les serveurs qui sont géniaux ! Food 🍕 : la cuisine est magique ! Le tartare au couteau est un vrai régal, la sauce vaut le détour ! Les plats sont fait avec passion et ça se ressent. Les portions sont généreuses et les prix corrects pour la qualité (18-25€) Drinks 🍸: le vin est top et les prix sont raisonnables. 🤩 Plats copieux ? Pensez au 🐕 bag si vous n’avez plus faim !