📌 Rue de la République 62, 93200 Saint-Denis
💬 299 Avis
Le 16/01/2024 à 14:41
Sans hamburger une honte des employé qui sont payé pour rien .
Le 09/01/2024 à 19:40
Le monsieur qui est en bornes est aigris, pas de bonjour, le sandwich étais froid et sec (décodé je pense) et j’ai eu un coco au lieu d’un fuze tea. Je ne reviendrais PLUS JAMAIS .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir remonter le problème, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 06/01/2024 à 19:56
L équipe d hier soir etait impeccable convivial généreux propre et le manager est un bon et humain. Merci
Le 31/12/2023 à 17:10
Pas professionnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants, et faisons le maximum pour perfectionner nos services afin que chaque client reparte satisfait. Si vous avez d’autres retours, je vous invite à contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 31/12/2023 à 07:13
Dans rue piétonne. parking payant couvert pas très loin. Service rapide. On peut brancher nos téléphones pour charger. Peu de monde. Propre Service sécurité à l'intérieur
Le 07/12/2023 à 19:09
Très bien mais dommage je n’ai pas eu de cornichon dans mon cheese burger
Le 20/11/2023 à 11:15
il est 11h15 se n’est pas ouvert alors que il y a marquer ouverture 11h
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants, et faisons le maximum pour perfectionner nos services afin que chaque client reparte satisfait. Si vous avez d’autres retours, je vous invite à contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 19/11/2023 à 12:34
La plupart des produits étaient indisponibles, on commande des boissons avec des glaçons à la borne et ils nous disent qu’il n’y en a plus… la responsable est très désagréable qui souffle lorsqu’on met plus de 2 secondes à arriver au comptoir, cri très fort. Je ne recommande pas.
Le 17/10/2023 à 17:19
J'ai commander un sandwich au bacon mais c'est arrivé froid et les frites chaude heureusement, le jus tropical rien à voir avec le jus tropical qu'on achète en magasin 😩🤢🤮. Sincèrement je recommande pas c'est vraiment plus comme avant dommage parce que avant c'était top. Maintenant les gens voient que l'argent et pas un bon service dans le total 🤷🏾♀️.
Le 17/10/2023 à 15:34
Enfin un fast food halal et l’équipe hyper symla
Le 10/10/2023 à 14:40
Jai pris la nouveaté Sanduich duo burger boeuf Déçu le buftek haché froid frite pas cuite à linterieur Et la propreté laisse indesiré Table salle carreaux sale
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 09/10/2023 à 21:44
Eh bien, cela n'a rien à voir avec la qualité d'un McDonald's.
Le 01/10/2023 à 11:38
1er repas de la journée vers 19h le 02/08. Malade pendant plus de 10 jours des la fin du repas. J’ai contacté Quick dès le lendemain. Enquête alimentaire en cours depuis août 🤣🤣🤣 on se moque de moi “Bonjour, L’enquête est toujours en cours, nous reviendrons vers vous prochainement. Bonne journée, L’Equipe Quick” se message date du 18 août J’attend toujours qu’on revienne vers moi malgré 3 relances silence radio. Vous jouez avec la santé des gens et ne pouvez pas leur apporter une réponse. 😫
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Aprés vérification, un courrier de réponse vous a été transmis le 17/08/2023. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 13/09/2023 à 18:20
Malheureusement la moitié été en rupture de stock....
Le 09/09/2023 à 19:22
burger dégoûtant
Le 09/09/2023 à 16:00
Dans l’obligation de mettre une étoile sinon j’en aurais pas mis car même sa il ne le mérite pas. Personnels désagréable qui vous regarde de haut manager qui vous parle mal et j’en passe, sandwich froid frite froide boisson chaude pas de glaçons dans l’établissement alors qu’il fait 35 degré horrible à fuir!!!
Le 09/09/2023 à 15:59
Je met 1 etoile parce que je peux pas mettre moins.accueil horrible, manager horrible, qui parle très mal aux clients , il devrait songer à changer de métier.sandwich froid, boisson sans glaçons alors que j ai vien précisé avec glaçons dans ma commande par cette forte chaleur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Saint Denis CV. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et de services irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 30/08/2023 à 13:25
Non respect des promotions.😐
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Saint Denis CV Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 14/08/2023 à 01:27
Servi rapidement
Le 04/08/2023 à 21:38
Non seulement les tables ne sont pas nettoyés, en plus les toilettes sont dans un états pas possible mais pour couronner le tout il y avais 2 cafards en salle juste à côté de moi pendant que je mangeais 😨 Je me demande l’état de la cuisine.. A fuir franchement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kenza, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Saint Denis CV. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir traiter au mieux votre réclamation, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Le 29/07/2023 à 15:34
Toilette payante même avec consommation, en plus de cela elles ne sont mêmes pas entretenus. De plus, les femmes enceintes ne devraient même pas avoir à payer pour y accéder. C'est inacceptable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steeven, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Saint Denis CV. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Le 29/07/2023 à 13:42
Intoxication alimentaire !!! Quelques heures après avoir manger je me suis retrouver a courir au toilette et y rester a vomir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Myriam, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre plainte pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 18/07/2023 à 12:14
Paiement carte qui ne fonctionnait pas. Salle climatisée en bas et en haut salle non climatisée, une vraie fournaise. Les frites étaient froide et très mauvaises car surcuites. Le Quick toast excellent !! L'équipe était assez souriante. Une visite mitigée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Saint Denis CV. Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément occasionné. Sachez que vous avez la possibilité de demander à changer vos produits quand vous êtes dans le restaurant s’ils ne correspondent pas à vos attentes (froids ou trop cuits entre autres), le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 15/07/2023 à 08:22
Endroit agréable, sympa. Faut être patient pour retirer sa commande après avoir commandé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aline, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 14/07/2023 à 19:47
Ambiance nulle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Saint Denis CV. Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 14/07/2023 à 15:49
Plus de 20 minutes pour obtenir un simple menu, le sandwich pris à la taille un cheeseburger, une des serveuses pas du tout aimable (certainement pas l’envie de travailler). Ça ne mérite même pas 1 étoile
Réponse du propriétaire :
Bonjour Youssouf, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Saint Denis CV Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 07/07/2023 à 21:21
Les toilettes sont payantes pour ceux qui ne consomme pas, j’ai consommé et n’était pas au courant qu’il fallait demander un jeton à la caisse. J’ai payé les toilettes qui ne se sont pas ouvertes! Je descends réclamer mon argent on me dit qu’il fallait demander un jeton comment peut-on savoir qu’il faut aller demander un jeton. Donc on m’en donne un le manager ne veut pas me rendre mon argent car « on vous a donner un jeton donc c’est bon » non! J’ai consommé donc j’ai le droit d’aller au toilette gratuitement choquée déjà qu’on paye les toilettes dans un fast food! Rien que pour la malhonnêteté de celui-ci j’enlève des étoiles sinon le reste des employés aucun problème, très bon repas mais un manager qui fait des chichis pour 50 cts! (C’est rien 50cts mais c’était par principe j’imagine pas sa réaction pour un autre problème) au final les toilettes étaient ouverte par d’autres client donc je n’ai même pas utilisé mon jeton je l’ai rendue car je suis honnête.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Saint Denis CV. Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément occasionné. Bien à vous, L’équipe Quick
Le 14/06/2023 à 14:22
Accueil de la Part du manager laisse à désirer une sauce par personne ?? Même le ketchup et la mayonnaise du jamais vu dans la restauration rapide. Vive Macdonald !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Saint Denis CV se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. N'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Le 14/06/2023 à 09:24
Correct
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 12/06/2023 à 16:16
Très bon et caissière et employé très sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Farid, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 11/06/2023 à 16:02
Mauvaise accueil des clients, respect pas les commandes, oublie des aliments essentiel a la commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ahmed, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Saint Denis CV se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Le 07/06/2023 à 14:21
Non mais la blague du siècle, 12h30 j essaie de rentrer pour déjeuner avec ma fille de 7 ans, les portes sont closes alors qu il y a des clients 😱 je force un peu et là un vigile me dit que c est fermé. Il referme la porte sans me laisser d explications... Un Quick version wish sérieux je n y remettrais plus jamais les pieds... Un vrai fast food de cassos🤣.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kathy, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Saint Denis CV et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Le 01/06/2023 à 23:01
J'aime trop les Quick, il faudrait qu'il y en est plus avec beaucoup beaucoup de sauce GIANT 😁😋😅
Le 31/05/2023 à 11:10
Tu paie un menu 11 euros et on Refuse de te donner une 2 deuxième sauce. Quick sale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Saint Denis CV se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 29/05/2023 à 13:58
Génial, service et personnel très sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samira, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 28/05/2023 à 17:38
Service trop long
Réponse du propriétaire :
Bonjour Salima, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 22/05/2023 à 20:25
Une étoile parce que je ne peux pas m’abstenir d’en mettre. 25 centimes la sauce pour 10ml de ketchup. La prochaine fois amenez vos bouteilles Heinz.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sofia, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Saint Denis CV. Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 18/05/2023 à 12:13
Super quick je recommande :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karim, Nous vous remercions pour votre commentaire :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 09/05/2023 à 12:27
Alors là j’ai jamais était aussi mal accueilli dans un endroit, en plus c’est super sale, pas nettoyé un refuge pour fumeur je passe ma commande, On m’encaisse une femme super aigri j’ai pas compris pourquoi hautaine pas souriante parle super mal si tu n’aimes pas ton travail ma chérie change de taf je récupère ma commande pareil toujours aussi aigri pas de serviette pas de sauce et on oublie une partie de ma commande ce son trompé sur la moitié bref a fuir. !!!! Et les ga si vous aime pas votre travaille change !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Saint Denis CV. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 08/05/2023 à 15:09
Premier quick de ma vie où nous ne pouvons pas avoir de sauce supplémentaire sans payer 25c l’unité. Je dis bonjour on me réponds pas, et premier quick qui ne font pas de réduction étudiante pcq je cite « c’est paris ici ma chérie » alors que tous les quick font des réductions avec présentation de la carte étudiante
Le 07/05/2023 à 17:33
J’ai commandé plusieurs barquettes de frites et j’avais pas assez de sauce et j’ai demandé juste un seul sauce on me demande de le payé franchement c vraiment injuste plus jamais je met les pieds
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Saint Denis CV Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité et de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 30/04/2023 à 21:13
Passe une commande à emporté je rentre chez moi elle m’avais carrément oublier mon burgeur dans le menu j’avais prit un supplément chesseburger donc j’ai payé 15€ pour avoir un petit chessebuger avec un coca frite donc vérifiée bien vos commandes c’est voleur
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 28/04/2023 à 20:52
Nul nul rien de ma commande est bon dans le sac rien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mariam, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 24/04/2023 à 21:40
21h39, devant le Quick a écrire ce commentaire fermé Inadmissible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela et nous vous présentons toutes nos excuses. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 16/04/2023 à 14:07
Très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessy, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 12/04/2023 à 13:06
Des incompétent, à chaque commande il y a des oubli
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 09/04/2023 à 13:58
Le service laisse à désirer
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angela, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Le 31/03/2023 à 18:30
J’ai pas du tout aimé, j’ai commandé un menu avec des finger pour 17 euro j’ai eu seulement 2 sauces. Au prix que j’ai payé 2 sauce seulement faut pas abusé. Les toilettes faut payer pour se laver les mains quand on a fini., bref moi je reviendrai pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Salma, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment. Sachez que dans les restaurants Quick, les portions de sauces non consommées sont automatiquement jetées à partir du moment où elles sont posées sur un plateau lors d’une commande. Afin de réduire le gaspillage des portions de sauces non consommées, Quick a mis en place une règle. Lorsque notre client souhaite une sauce, il peut en faire la demande. Avec un menu normal, il lui sera offert une sauce, Mayonnaise ou ketchup, en accompagnement des frites et une sauce tomate basilic en accompagnement des Rustiques. Pour le menu XL, deux sauces, Mayonnaise et/ou ketchup, lui seront proposées en accompagnement des frites et deux sauces tomate basilic en accompagnement des Rustiques. Lorsque la commande se fait au drive, l’équipier propose à nos clients les portions de sauces selon le même principe. Les demandes de sauces supplémentaires sont facturées. Depuis que cette règle a été mise en place Quick a considérablement réduit le gaspillage de portions de sauces non consommées. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 27/03/2023 à 10:05
J’ai fait une commande uber il manquait quasiment la moitié des produits. Plus jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mehmet, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès d’Uber Eats. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://help.uber.com/ En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Le 16/03/2023 à 16:51
Très bon service, rapide et efficace. Les sandwiches sont chaud. Très calme en après midi. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 26/02/2023 à 16:58
Je suis complètement stupéfaite de ma dernière venue au Quick! Habituellement tout se passe très bien cependant en y allant aujourd’hui en récupérant les menus les sandwich étaient froids. Je descends et demande gentiment à ce qu’il soient changés (ça arrive qu’ils refroidissent pendant la constitution de la commande et cela pour tous les fast food) Le manager hautain et surtout mal poli m’explique qu’il ne peux changer 4 sandwich et qu’il ne faut pas se fier à la boite froide mais le sandwich ( et en le touchant il est bien froid!!!!!) Je CROIS QUE LE SANDWICH À ÉTÉ PAYÉ JE SUIS EN MESURE DE DEMANDER UN SANDWICH CHAUD.. (c’est aberrant qu’en 2023 on puisse encore employer des personnes incompétentes) Cette personne n’a clairement aucune fibre commerciale car elle ne laisse à aucun moment le client juste expliquer le souci, se pensant omniscient preuve d’un réel manque d’intelligence. Je vous déconseille de vous y rendre cela n’a ABSOLUMENT RIEN À VOIR EN COMPARAISON avec le QUICK de Stade de France où le personnel est absolument adorable et accueillant. A FUIR !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Saint Denis CV. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d'accueil, de produit et de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 24/02/2023 à 12:33
C'est propre et calme, la gentrification va bien à cette ville, c'est terrible à dire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noelia, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 21/02/2023 à 17:02
Service correct et à la commande Et pour info c est un vrai quick hallal pour ceux que sa intéressent
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 17/02/2023 à 10:57
J'ai beaucoup aimé parce que ce que j'ai mangé était très bon et on voyait que c'était frais ça longtemps que je n'avais pas un fast-food aussi bon et il y a un couac que je n'ai pas aimé c'est au niveau de la caissière qui a refusé de prendre notre commande à la caisse mais quelques minutes plus tard je redescends et je vois encaisse des personnes à la caisse je n'ai pas aimé je pense les bornes sont faites pour tout il ne dois pas pas y avoir d'exception pour certaines personnes voilà je tenais à le dire 🤔🤔🤔🤔
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jocelyne, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos excuses pour le délai de réponse. Nous sommes navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Saint Denis CV. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Le 15/02/2023 à 08:19
C'est un fast food!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits et/ou services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Le 05/02/2023 à 21:50
Pas de personnel en salle, poubelles archi pleines, sols collants pas très propre!!
Le 02/02/2023 à 12:57
Nul j'ai commandé deux menus becon sans le bacan dedans en plus il y a pas de numéro
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et/ou services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 31/01/2023 à 17:09
NE PAS ALLER LA BAS JE VOUS EN SUPPLIE, on ne vous considère même pas un peu !!!! Ma commande était glacial !!!!! J’ai voulu la changer on m’a demander de patienter je suis aller m’installer à ma place en revenant les récupérer 3min après il me font encore chanter car il ont donner mes potatoas à d’autre personne alors que ça fais au moins 30min que j’attendais !!! C’est vraiment n’importe quoi et quand je leurs demande « pourquoi vous ne me les avais pas rapporter » elle me répond j’ai pas le droit de sortir du comptoir chez nous y’a pas de SAT A FUIR !!!!! 2 femmes de couleurs une petite de taille qui ce prend pour je sais pas qui et une autre on a l’impression elle travaille gratuitement n’importe quoi a Fuir !!!!!!!!!! Le service client merci de me contacter svp !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amina, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Saint Denis CV se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 26/01/2023 à 19:13
Service en moins de 10min à midi. Les prix des menus ont augmenté mais compréhensif. Devrait penser à nettoyer les tables plus souvent à l’étage. Toilettes payantes c’est pas normal
Réponse du propriétaire :
Bonjour Souma, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire concernant notre restaurant Quick de Saint Denis CV. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène et de propreté irréprochable. Nous avons d’ores et déjà transmis votre remarque au responsable de l'établissement qui reste à l’écoute de nos consommateurs. Notre but primordial est la satisfaction de notre clientèle, nous espérons que vous reviendrez le constater. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 17/01/2023 à 13:23
C de la cata je reviendrais jamais
Réponse du propriétaire :
BonjourFayssal, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Saint Denis CV . Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 12/01/2023 à 16:30
Horrible odeur, personnel très désagréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rashilla, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick de Saint-Denis. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 05/01/2023 à 19:37
J'ai commandé un menu des plus classiques, un menu giant normal 20 minutes d'attente ! Au moment de recevoir enfin mon dû, je demande un cheese ou une boisson en compensation pour l'attente et la le responsable me dit on ne fait pas ca chez nous C'est les 20 min d'attente dans un fast food qu'il faut revoir plutot
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 03/01/2023 à 12:39
J'aime bien rien à dire
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe Quick
Le 02/01/2023 à 16:29
Franchement j’ai été surprise du lieu, car j’avais beaucoup d’appréhensions par rapport aux commentaires que j’avais pu voir sur Google mais au final, tout s’est très bien passé le service était très rapide, juste après avoir payé, j’ai eu ma commande et pourtant cette commande était chargée les employés étaient très gentil, très serviable. Le seul hic, ce serait que le sol est collant et qu’il n’a pas été nettoyé depuis un moment C’est pour cela que je n’ai pas mis cinq étoiles, mais franchement je vous conseille ce lieu. Car malgré le fait qu’il y a eu beaucoup de gens, les services étaient très efficace pour récupérer les desserts c’est un peu plus compliqué vu qu’il y a beaucoup de personnes mais ça aussi ça allait juste un peu près 10 minutes d’attente
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 29/12/2022 à 16:06
Je l'ai essayé aujourd'hui, c'était vraiment bien et j'adore rejoindre l'équipe pour le travail. J'ai 9 ans d'expérience dans la restauration rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe Quick
Le 24/12/2022 à 23:19
Poisson sec et dur
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Saint Denis CV se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 24/12/2022 à 16:27
Juste du frais, ça fait du bien
Le 20/12/2022 à 16:38
super
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnold, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 13/12/2022 à 07:40
Le restaurant est censé fermer a 22h j arrive il est 21h15 les portes sont fermées je tambourine a la porte réponse on a décidé de fermer plus tôt la cuisine est propre on ne.peut pas vous recevoir or que je les voyais préparer des commandes livraison je trouve que c est inacceptable de traiter les clients comme ca du coup j ai marché un peu plus loin et je suis partie au Macdo où j ai ete très bien reçue
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 08/12/2022 à 14:49
Le seul quick hallal à 10 mn de Paris
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée L'équipe Quick
Le 08/12/2022 à 11:41
Des nouveaux burgers originaux, chez une enseigne réputée !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérémy, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée L'équipe Quick
Le 02/12/2022 à 10:29
Jeu pour enfant à l étage présence d'ascenseur pour personne handicapé, les toilettes sont payant mais il suffis de demande un jeton lors de la pris de votre commande . L'hygiène WC et table reste à travaillé les tables sont souvent pas bien ou pas nettoyer avec reste de nourriture.
Le 22/11/2022 à 20:08
C’est normal de retrouver du sang et de la morve dans son hamburger ? Super la nouvelle recette, plus jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir traiter au mieux votre réclamation, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Le 16/11/2022 à 01:47
L’étoile revient à la dame à l’accueil car j’ai manger avec un ami et nous sommes tout les 2 entrain de vomir… je pense qu’il y avait quelque choses de pas bon dans nos Burgers (Suprême Spicy Chicken) je suis dégoûté…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre plainte pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 12/11/2022 à 18:22
👍👍👍👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ilham, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 06/11/2022 à 19:47
radins des sauces j’ai jamais vu ça, ils disent 25centimes alors que sur la borne c’est 20 centime, et même ??? C cher tu donnes et c’est tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Saint Denis CV. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Le 01/11/2022 à 21:06
Nous sommes allés manger à l’étage… Un dépotoir ! Le sol est collant, 7 ou 8 plateaux remplis de déchets étaient empilés et semblaient être là depuis un moment, les chaises sont éparpillées, de la boisson au sol… Bref, nous n’avons pas eu l’impression que la propreté des lieux était une priorité ! L’état du sol à l’entrée était aussi inacceptable et les traces de pas avaient l’air d’être là depuis longtemps également. J’espère que ce laxisme au niveau de l’hygiène des lieux sera revu… Point positif, l’accueil était relativement bon, la caissière avait le sourire ! Un fidèle de Quick !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Saint Denis CV. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 06/10/2022 à 16:03
Très mauvaise expérience. J’ai pour habitude de souvent manger dans ce Quick puisque je travail dans la rue. Toutesfois je suis tombé sur un manager qui n’a pas su être commerçant et qui en plus était à la limite de l’irrespect. Je n’ai pourtant jamais eu de problème dans ce Quick avec tout les équipiers qui sont eux super. Et a titre d’informations j’étais la le jour de l’ouverture. Je suis très déçu et je ne compte pas remettre les pieds de si tôt dans ce Quick
Réponse du propriétaire :
Bonjour Réda, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Saint Denis CV et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/contact ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Le 23/09/2022 à 20:56
Bien contente de tomber sur un quick. Ça se fait rare... Le kiff toujours. 💯🤩
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne-Sophie, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 18/09/2022 à 22:13
Plus jamais on arrive devant le restaurant 22h10 la personne ferme devant nous alors que c’est marqué partout 23h aucune explication. Pas du tout pro
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Saint Denis CV. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Le 02/09/2022 à 16:34
J'ai bien manger ❤
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 21/08/2022 à 22:24
Je suis y allée aujourd’hui et j’ai trouvé que c’était fermé alors qu’il y’a écris que ça ferme à 23h et il y avais quelqu’un à l’intérieur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mariam, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Saint Denis CV. Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 21/08/2022 à 22:23
Dimanche 21 août 2022, le quick est sensé ferme à 23h nous somme arrivé à 22h15 il était déjà fermer. Aucun professionnalisme !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Saint Denis CV. Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 15/08/2022 à 23:28
Super equipe, le manager Sidi est au top il a pris soin de notre commande des lors qu'il a vu que ma femme etait enceinte, tres sympathique et rapide , toute l'equipe etait au petit soin. Un grand merci :)))
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 13/08/2022 à 22:56
C est pas Quick c est kick Propreté zero
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Saint Denis CV. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 12/08/2022 à 23:06
Ça va malgré tout. Le service fut assez rapide aujourd'hui
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yveline, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe Quick
Le 20/07/2022 à 12:43
Ses installations sont magnifiques, le personnel est incroyable et la nourriture est fraîche et délicieuse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ivan, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 18/07/2022 à 11:04
Restaurant propre bonne organisation pas beaucoup d'attente malgré du monde. Et en plus des sanitaires entretenu
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 16/07/2022 à 23:37
Spacieux et confortable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mike, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 15/07/2022 à 17:37
Personnel hyper gentil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mohammed, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 09/07/2022 à 16:02
Bonjour, j’ai passé commande via uber eats. J’ai pris un menu giant avec des cheesy roll et des sauces en plus. Il manque le burger. Je les appelle ils ne décrochent pas je ne sais pas à quoi ça sert de mettre un numéro de téléphone sur le site si ce n’est pas pour répondre aux demandes de la clientèle. Franchement médiocre. Il faut faire un suivi des employés. Il faut vérifier les commandes. J’ai payé mon burger au final je ne l’ai même pas reçu. À fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès d’Uber Eats. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://help.uber.com/fr-FR/ubereats. En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Le 05/07/2022 à 09:00
Vite et grillé, miam !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 03/07/2022 à 16:17
Aceuil glaciale
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chantal, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Saint Denis CV et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/contact ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Le 02/07/2022 à 13:37
Des toilettes payant même pour ceux qui consomment ? Ça en dit long sur l'hygiène du restaurant.
Le 18/06/2022 à 18:56
La viande est sec en dirai du bois
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Saint Denis CV. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 17/06/2022 à 14:43
Service médiocre, aucun respect des clients. J'ai commandé un suprême bacon sans crudité, On me sert un suprême sans crudité et sans bacon avec une tonne de sauce... C'est pas la première fois, la dernière fois j'ai demandé un giant sans crudité, je me suis retrouvé avec des oignons alors que j'ai des allergies et je leur avais bien précisé...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne Estelle, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Saint Denis CV. Dans le but d’améliorer la qualité de notre service, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 16/06/2022 à 07:28
Bon accueil. Produits préparés à la demande. Bravo!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 09/06/2022 à 22:04
Trois fois que j'essaye d'y aller en rentrant tard du travail, maps a beau indiquer fermeture à 23h, la porte affiche une fermeture à 22h, pourtant à 21h40 la porte est fermée à clé avec un vigile pas très poli et respectueux de l'autre côté qui annonce c'est fermé malgré l'heure indiquée sur la porte et sur internet. Me disant, à 21h30 c'est fermé. J'ai corrigé sur maps. Par contre j'ai essayé 3 fois, je ne ressayerai plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Saint Denis CV et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 05/06/2022 à 11:46
Pas bon. Sec. En heures creuses, les poubelles qui débordent, c’est une honte au vu du prix des menus !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Saint Denis CV se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 31/05/2022 à 16:24
Quick de Saint Denis, certifié halal pour ceux que ça intéressent. Ils ont bien fait de le mettre au lieu d'avoir 2 mcdo côte à côte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 30/05/2022 à 20:35
Propre,le+que les wc soient utilisables que pour les personnes qui consomme donc plus propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jennifer, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe Quick
Le 27/05/2022 à 22:51
22h45 et déjà ferme...... Bravo .., on est vendredi ! C 23h !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Saint Denis CV. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Le 24/05/2022 à 16:09
Bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Xavier, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe Quick
Le 21/05/2022 à 17:44
Haut
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 19/05/2022 à 21:17
Commande sur ubereats... il manque la moitié des choses... j'aurais dû lire les commentaires avant !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samira, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès d’Uber Eats. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://help.uber.com/fr-FR/ubereats. En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Le 08/05/2022 à 17:07
Des plateaux sur des tables, un personnel peu nombreux, les locaux ne sont pas propres dans l'espace client j'espère qu'au moins en cuisine c'est propre. Ça ne donne pas trop envie de manger.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Saint Denis CV . Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 04/05/2022 à 16:15
Propre personnel disponible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 03/05/2022 à 22:21
Restauration rapide bien situé .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Bonne journée, L'équipe Quick
Le 30/04/2022 à 20:54
Très propre frais un accueil agréable de la sécurité prêt à nous aider merciii
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 25/04/2022 à 16:48
Malheureusement il faut attendre que le personnel papote pour être servi. C'est beaucoup trip long
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Saint Denis CV. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Le 25/04/2022 à 09:20
Délais d'attente vraiment trop long
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 19/04/2022 à 19:37
Restaurant propre et équipier réactif
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 10/04/2022 à 16:33
Pas beaucoup de produits,les menus sont chers pour ce qui est proposé .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-Helene, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment concernant notre restaurant Quick de Saint Denis CV. Bonne journée, L'équipe Quick
Le 23/03/2022 à 22:08
J’ai commandé sur Uber eats, rien ne va! C’est inadmissible d’avoir une commande aussi bâclée. Les frites et rustiques étaient à peine remplis. La boisson a coulée. Aucune sauce n’était présente. J’avais même payé en plus une sauce giant, elle n’était pas à l’intérieur. Mes churros n’étaient pas dans ma commande. Quand on regarde les photos on sent bien que l’employé ou les employés qui ont effectués la commande ne voulait pas travailler. Si vous ne voulez pas travailler personne ne vous oblige, démissionner. La je suis obligée de repasser commande dans un autre fast food. Et où sont les managers pour vérifier ce que font les employés ?????? Je suis vraiment énervée en plus de ne pas remplir les frites et les rustiques! elles étaient froides çà se voyait qu’elles ne venaient pas d’être faites et qu’elles ne sortaient pas de la friteuse. Normalement, après un certain laps de temps les frites et rustiques déjà faites doivent être jetés pour en faire de nouvelles. Ça évite justement de donner des frites, rustiques froides aux clients. C’est la règle pour tous les fast foods Mai’s vous avez tendance à ne pas le faire par fainéantise. (Je n’arrive pas à importer les photos ça met échec à chaque fois )
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maurina, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès d’Uber Eats. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://help.uber.com/fr-FR/ubereats. En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Le 09/03/2022 à 12:15
Ça reste un fast good a Saint Denis..... Et je dis ça je suis Dyonisien. Mais ça fait du bien d'avoir du halal . Et service correct. Propreté bien également
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rachid, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 27/02/2022 à 15:19
Bonne ambiance Service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 26/02/2022 à 14:19
Sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 19/02/2022 à 17:53
Ça faisait un moment que je n avais pas mangé Quick. Sans regret au vue de mon passage ce jour. Peu de choix, erreur dans les sandwichs, froids en plus. Visiblement l enseigne n a pas su se renouveler et est dépassée par les autres chaînes de burgers Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Saint Denis CV. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/contact ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Le 17/02/2022 à 11:23
Franchement top, personnel très accueillants. Très gentil. Les toilettes sont propres, dommage que le jeux pour les enfants soit fermé a cause du COVID. Restaurant halal très bien placé. Le personnel est rapide et efficace malgré le monde qui peut y avoir. Les plats sont faits à la commande. Restaurant Propre. Bonne expérience nous reviendrons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l’équipe du Quick Saint Denis CV vous remercie pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 15/02/2022 à 05:33
Ĺa sàuce spécifique du giant c'était de la mayonnaise
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angel, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 11/02/2022 à 17:58
Mauvaise expérience, le Securité est mal polis, il insulte les gens. Aucun respect j’y reviendrai jamais ici.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aya, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick de Saint Denis CV. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Le 06/02/2022 à 20:34
Le personnel était très aimable mais par contre la propreté laisse vraiment à désirer. Peut-être est-ce dû à un problème de manque d’effectif mais c’est pas très clean surtout en pleine période de Covid. Une fin de journée de dimanche soir 20h00 pas terrible …
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Saint Denis CV . Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Le 30/01/2022 à 12:35
Franchement j'ai trouvé très propre j'avais un peu peur avant d'y entrer mais bien pass sanitaire demande rien à dire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 29/01/2022 à 15:22
Avant j'étais fan de quick. Mais depuis le changement de la formule, en mettant que des hamburger a base de bacon franchement ca ne passe plus .. je ne comprend pas comment ils ont pu enlever le Giant max !! maintenant tous le monde se plain !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 23/01/2022 à 13:34
C'est génial je bien satisfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Bonne journée, L'équipe Quick
Le 15/01/2022 à 21:03
Il demande le pass sanitaire si on mange sur place
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 12/01/2022 à 23:16
Très mauvais endroit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mohamed, Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et/ou services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 06/01/2022 à 02:17
Restaurant très sale malheureusement
Le 24/12/2021 à 10:57
Tous neuf, agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe Quick
Le 10/12/2021 à 10:12
Le service est hyper lent mais les caissière sont hyper sympa
Le 07/12/2021 à 13:50
Rapide sympa et bien placé
Le 04/12/2021 à 15:48
A fuir en urgence . Service pas sérieux de tout . Plusieurs commande passe chez eux et a chaque fois des manques dans ma commande mais aujourd'hui on a touché le fond avec eux ,on a passe une commande de 40 euro et je reçue une commande avec 4 produits manquante donc pour vous dire après plus de 30 min d'attente tous on est reste sur notre faim . Même si on arrive avoir le remboursement on commandera plus jamais chez eux parce que a chaque fois ils sont pas sérieux malgré que on les a laissé plusieurs chances de se rattraper . Ne commandez pas dans ce Quick parce que je vous assure que leur employeur et leur services ils sont déplorable .
Le 04/12/2021 à 09:14
Restaurant assez propre et très bon, j'ai apprécié 😁
Le 22/11/2021 à 18:26
Neuf, propre et hallal
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe Quick
Le 22/11/2021 à 07:50
Vigiles très gentil. Bien mangé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, Nous vous remercions pour votre commentaire. Bonne journée, L'équipe Quick
Le 18/11/2021 à 15:52
Vigiles très gentil et serviable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe Quick
Le 16/11/2021 à 15:49
Très bien, lieu très propre et personnel très gentil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mariame, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 16/11/2021 à 09:33
Jamais déçu je prend tjrs à emporter et pour l'instant pas de pb sur ma commande tout était bien chaud
Le 31/10/2021 à 14:55
🐄🐄🐄
Le 23/10/2021 à 17:47
Triste
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Saint Denis CV. Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 23/10/2021 à 16:02
Bon service, très bien
Le 18/10/2021 à 18:26
Personnel aimable et service rapide mais pas de réduction étudiante.
Le 17/10/2021 à 11:05
C'est halal
Le 02/10/2021 à 20:54
Agréable vigile super
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mona, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 26/09/2021 à 17:20
Il est tout neuf. C'est très bien, c'est propre, personnel très sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adoina, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe Quick
Le 12/09/2021 à 23:12
Toujours très bien. J'y vais régulièrement le personnel est sympa et agréable. Et les sandwichs sont très bien fait !
Le 01/09/2021 à 08:55
c'est super, c'est un quick qui est halal
Le 31/08/2021 à 08:38
Cette enseigne a disparu dans pas mal de ville, c'etait donc un plaisir de manger a nouveau le fameux giant. l'endroit est propre,
Le 28/08/2021 à 22:45
Ce n es plus aussi bon kil y a 10ans
Le 24/08/2021 à 11:56
Propre Serviable Merci
Le 22/08/2021 à 17:24
Ancien Macdo sinon pas trop mal
Le 17/08/2021 à 15:04
L'équipe est au TOP ! C'est très propre!! Mais le pass vétérinaire gâche l'accueil 😑. Heureusement que L'équipe est là. Bon courage!!
Le 16/08/2021 à 21:14
Bien
Le 06/08/2021 à 22:02
J'ai trouvé le goût de la viande changé, pas qu'elle n'est pas bonne loin de là. J'ai bien mangé malgré tout.
Le 06/08/2021 à 00:45
Pas top
Le 05/08/2021 à 19:22
Il est nouveau mais organisation excellente la grande classe les agents de sécurité fond une très bonne pédagogiques gentillesse sourient et vous aide à la borne la qualité des ingrédients et cuisson top ça vaudra jamais les autres chaînes de fastfood pour ne pas les cité.
Le 05/08/2021 à 11:22
Super accueil et réactivité. Le mega giant de mon fils toujours bien réalisé par le chef en cuisine (juste le pain et la viande) demande spéciale. Mes remerciements auprès de Monsieur KANTE.
Le 02/08/2021 à 21:32
Propre et tout neuf donc aucune critique... rdv dans quelques mois voire quelques années !
Le 26/07/2021 à 11:52
Environnement calme, la qualité de la nourriture est bonne.
Le 19/07/2021 à 15:43
Ce lieu est inutile. Nous, c'est le goût votre slogan ne va pas du tout à l'établissement. Les sandwichs sont surdosés de sauce, les buns sortent du congelateur, les frites sont grasses et sans saveur. Quant à l'ambiance, la salle de l'etage n'avait pas de clim (en ce jour il fait plus de 30°) et parmi les clients il n'y avait que des enfants mal élevés qui hurlaient dans la salle. Bref, rendons leur service et arretons de nous y rendre afin qu'ils utilisent l'espace pour quelque chose de plus sympatique.
Le 18/07/2021 à 15:43
Pour une fois j'ai pu manger un burger à la viande car c'est hallal Parfait ça change du fish
Le 18/07/2021 à 01:18
Lieu très propre et les employés sont très professionnels
Le 13/07/2021 à 13:54
Superbe
Le 12/07/2021 à 01:17
Le quick a ouvert tout récemment. Quick halal. Et malheureusement l'hygiène est déplorable.... C'est vraiment dommage. J'espère que les managers vont corriger ce désagrément.
Le 03/07/2021 à 14:22
burger froid et très surpris de voir du bacon de poulet...c'est pareil dans tous les Quick ou c'est un choix pour Saint Denis?
Les autres restaurants
💬 De passage par hasard. Acceuil vraiment très sympa , nous avons mangé une assiette très copieuse, contenant un produit local artisanal . Merci encore pour votre Acceuil Noel lucie et Eulalie
💬 Peuvent faire mieux mais pas mauvais les prix son responsable pas de coca cola juste pessi je trouve sa dommage par contre accepte la carte bleu Personnel très sympathique
💬 Propriétaires très gentils. Les pizzas sont ultra copieuses et super bonnes ! Les kebabs sont très gros aussi et bien garnis. Des années qu'on va chez eux , on à jamais été déçu
💬 Nous avons commandé pour une livraison. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un aussi bon kebab galette,( la viande a la broche pas comme certain qui sortent le sac du congel) les galettes sont super bien garnis, Les frites sont faites maison le tiramisu Nutella n'est pas trop sucré. Je trouve le service très rapide, la personne au téléphone très gentille. Bref vous avez envie de vous régaler venez ici ou faites vous livrer vous n'allez pas le regretter.
💬 Un très bon snack sur saint-étienne, bonne carte avec pleins de choix. J’ai choisi un sandwich, le pain es excellent et la compo n’en parlons pas c’est top
💬 Accueil chaleureux, le service est rapide. Le rapport qualité prix très excellent, plats préparés avec soin aussi bon que si l'on était au restaurant. Les formules sandwichs entre 2 pains sont incomparable avec la concurrence La qualité, est comme toujours au rendez vous pour un prix + que correct. Le responsable d'une grande gentillesse avec grand sens de l'humour, et la charmante serveuse toujours très agréable... Merci à vous continuez et ne changer rien ! Vous méritez vos 5 étoiles et c'est pour ces raisons que nous tenons à venir régulièrement A bientôt
💬 Bonjour, Cela fait plusieurs fois que je me rends à eat salade Blagnac et je me rends compte que la salade, (la laitue) et toujours cuit avec une couleur marron jaune qui ne reflète pas la fraîcheur d’une salade et de plus, la date de péremption de la salade était dépassé de 1 jour. En demandant à un employé de bien vouloir me la changer, pour une fraîche et surtout une non dépassée en date cette personne me répond que ce n’est pas possible. Vraiment déçus de ce eat salade je n’y reviendrais pas et je ne recommande pas.
💬 "ce n'est pas la coquille qui détermine la qualité de l'œuf" De l'extérieur, ce n'est pas le plus beau restaurant que vous puissiez choisir !! Mais de quoi s’agit-il réellement ? Vous allez manger et vous désirez de la bonne nourriture et un service amical Nous étions bloqués à cause d'un problème de voiture, nous sommes venus ici, l'hôtesse/cuisinière/serveuse était super sympa, nous a très gentiment reçu et nous a préparé une délicieuse surprise avec des plats variés Nourriture vraiment délicieuse, fortement recommandée pour sortir de votre zone de confort
💬 Bon, tout cela est au final un peu de ma faute. En voyant ce snack toujours fermé - ou vide - j’aurais du me méfier. Mais, affamé, j’ai tenté l’expérience du Kebab de l’arrêt de tram ! Bon, déjà il y a beaucoup trop de sauce gruyère, c’était une couche Pampers plus qu’un sandwich. La viande Kebab était pas assez cuite, trop molle, et je cherche encore la sauce BBQ. Mais je ne vous parle pas du meilleur ! Saviez-vous que l’intestin humain mesure 7 à 8 mètres ? C’est donc un record absolu détenu par le patron, d’arriver à me coller une chiasse carabinée seulement deux heures après avoir goûté son tacos ! Au final, le concept de la couche prend tout son sens.
💬 Honnêtement je suis étonné des autres avis car pour nous c’était une très bonne découverte. Burger bien garni frite bien remplit c’est arrivé bien chaud les sauces et serviettes étaient dans un petit sachet. Les steak sont bien gros c’est bien consistant pas sec vraiment super !