📌 1 All. des Fleurs, 01100 Arbent
💬 1900 Avis
Le 29/03/2024 à 15:51
C’est bon
Le 29/03/2024 à 12:21
Service rapide, et bon accueil, Les glaces sont de nouveau disponible!
Le 29/03/2024 à 11:13
Service rapide Les personnes aux caisses étaient aimables. Merci à vous
Le 28/03/2024 à 14:21
4 pour la cuisine car cela reste du fast food mais tout était chaud et pas d'oubli, rien que pour ça, merci .
Le 28/03/2024 à 14:03
Client ponctuel de cette enseigne située sur Arbent, je CONFIRME L' EXCELLENT ACCUEIL OLYMPIEN !!!
Le 27/03/2024 à 13:03
C était très bon !
Le 27/03/2024 à 12:53
Bonne ambiance meilleur accueil que ça dure
Le 26/03/2024 à 19:02
Personnel incompétent, je suis parti avec la moitié de mon repas. Je suis très très très déçu .
Le 26/03/2024 à 18:34
Très déçu , un service déplorable, sandwich écoeurant a fuir 😞
Le 25/03/2024 à 12:22
On y est bien accueilli et les lieux sont propre
Le 21/03/2024 à 17:23
Leurs spécialités, ce sont les sandwichs imbibés à la boisson gazeuse coupé à l'eau.
Le 14/03/2024 à 22:07
Être servi au drive une repas froid c est relou
Le 12/03/2024 à 19:18
Restaurant magnifique je recommande fortement surtout le caissier avec les cheveux long je suppose que son prénom est … très accueillant et sourient en espérant prendre son numéro la prochaine fois
Le 09/03/2024 à 22:16
C était bien des années que je n' avais pas mangé Quick . Mais pourquoi hallal...
Le 04/03/2024 à 13:59
Toujours aussi délicieux je recommande
Le 04/03/2024 à 13:53
Exellent restaurant, le personnel est très très aimable . Le goût incroyable, jamais déçu je viens depuis treize ans .
Le 04/03/2024 à 13:28
Comme à chaque passage dans la régions un passage obligatoire
Le 03/03/2024 à 20:23
Très sale, 🤢ils oublient toujours quelque chose dans la commande vraiment pas ouf dommage que ce soit lui le dernier Quick par chez nous 👎🏻
Le 02/03/2024 à 17:34
Restaurant pas entretenu. Personnel totalement perdu a part une jeune fille qui court partout pour régler tout les disfonctionnements, erreur et oublis dans les commandes, sandwich ridicule avec trois fois rien dedans. A fuir.
Le 02/03/2024 à 16:45
Temps d’attente de 30min au drive alors que slmnt 2-3 voiture devant, personnel qui dot « tient » pour rendre la carte de crédit. On attends toujours le burger
Le 01/03/2024 à 12:50
Serveuse super agréable et souriante malgréle ruch du midi le 1 mars. Un moment agreable.
Le 25/02/2024 à 11:17
C'est la première fois que je vois un tel désordre dans un fast-food, les tables étaient sale et en désordre ça collait au sol. J'étais de passage dans le secteur pour me rendre dans les stations de ski du Jura ou je me rends depuis plusieurs années, ce sera du coup une étape à éviter pour les prochaines années.
Le 24/02/2024 à 18:45
Meilleur quick en plus halal que de mander de mieux 🥰
Le 23/02/2024 à 15:42
J’ai pris un giant Max il était super bon je recommande
Le 23/02/2024 à 13:42
C’est peut-être le dernier Quick restant, je suis contente d’habiter à proximité prcq c’est bon quand même. Parfois ils se trompent dans les commandes et rajoutent de la nourriture, c’est dommage pour eux mais ça me va 🤣
Le 22/02/2024 à 12:29
Je vous déconseille sincèrement d’y aller hygiène épouvantable , toute leur machine ne marche pas la viande est servie congeler A FUIR
Le 21/02/2024 à 22:05
À fuir !!! Nous avons pris une salade dans laquelle il y avait seulement 2 morceaux de poulets qui se couraient après et pour couronner le tout le poulet était encore congelé !!! 🤮🤢
Le 18/02/2024 à 20:30
A fuir 🤮 l'hygiène de ce restaurant est épouvantable ! Tables,sol, chaises sales pas nettoyé et je vous parle pas des toilettes horribles sales rouleaux de papier à même le sol car support cassé pas de savon le sèche main hors service......et j'en passe les hamburgers insipides froids les potatos avaient un goût bizarres bref!! Que dire sinon tout est à refaire en tout cas je ni mettrais plus jamais les pieds😡😡
Le 17/02/2024 à 16:26
Le service est un peu long et en plus Ils ont oublié une partie du menu. Ça laisse à désirer.
Le 16/02/2024 à 22:10
Mon passage au Quick de Oyonnax fut mouvementée la qualité de la nouriture est plutôt moyenne la propreté de l’établissement laisse légèrement à désirer mais ce qui m’a le plus embêté c’est un groupe de personnes s’engueulant à l’entrée et une petite fille sortant de l’aire de jeu en criant j’ai envie de faire caca ce qui ne donne pas envie de manger après cela concernant la propreté des toilettes ce n’est pas exceptionnel mais acceptable. Je suis quand même malheureusement déçu de mon passage au Quick.
Le 12/02/2024 à 17:47
c’est un lieu de très bonne ambiance le personnel super sympa je conseille
Le 11/02/2024 à 15:52
Impossible de manger sur place tellement c’est degeulasse !
Le 05/02/2024 à 17:28
Service rapide bon accueil lieu plutôt propre Les fille au drive sont génial
Le 05/02/2024 à 16:09
Très bonne expérience , un accueil chaleureux , merci Kamilia
Le 04/02/2024 à 20:05
Si l'on pouvait élire pire restaurant, ce serait celui-là qui gagnerait haut la main. Nous sommes passé au drive à 21h18 pour en sortir à 21h50 pour 3 burgers... Pas un sourire, un personnel non motivé qui n'avait pas l'air de se soucier du service client.
Le 04/02/2024 à 19:45
Venant de Nantua j'étais agréablement surprise déjà l'accueil le personnel est avenant et chaleureux, toujours prêt à renseigner et à aider, le prix est vraiment attractif par rapport aux autres et la cuisine est tout simplement délicieuse aux goûts authentiques des produits. J'étais largement satisfaite et je vous conseille vivement. ♥️
Le 02/02/2024 à 15:45
Très bonne expérience , une bonne accueil , avec un responsable au top on remercie Kamilia pour l’accueil
Le 02/02/2024 à 13:11
Ne dispose jamais des produits commandé, la responsable se permet des commentaires déplacé en vers les clients et préfère discuter avec ces amis plutot que de s occuper correctement des clients, la propreté est juste inexistant le sol colle des l entrée les tables meme pas nettoyer e5 pour finir ne prenner aucune glace ou milkshake la machine ne doit pas être nettoyer vue l arrière goût de fraise
Le 02/02/2024 à 12:31
J’adore ce lieux tres bon service et très efficace
Le 31/01/2024 à 13:41
Viens de commander nos menus et les jeu des menus enfants ne sont même pas ceux qui sont marquer sur la borne et quand vous lui dite elle vous prend de haut car il veulent pas entamer leur cartons pour le donner aux clients ,belle mentalité ,arnaque au clients
Le 29/01/2024 à 21:13
Tres bon restaurant personnel accueillant tres bon personnel
Le 28/01/2024 à 19:44
Quick qui semble avoir été créé en 1995 et laissé à l'abandon depuis. Étage fermé, mauvaises herbes à l'extérieur, un seul accès car des portes semblent condamnées...et personne en caisse. Nous avons dû attendre 10min pour être reçu, pour recevoir ensuite l'instruction de patienter encore 10min car personne pour gérer la caisse . Résultat: nous avons tourné les talons. A mon sens la restauration rapide est censée être rapide. 20min pour manger un burger non merci ! Quick situé dans une impasse à demie glauque... A fuir!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marina, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir remonter le problème, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 28/01/2024 à 15:30
Horreur j’ai payer 25€ pour 3 burgers Le goût j’en parle même pas vous avez perdu beaucoup de choses comparé avant. A fuir !!!! Si je peux mettre 0 même 0 ne convient pas Horrible , fuyez
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 27/01/2024 à 21:01
Personnel très agréable et à l’écoute. Je recommande
Le 27/01/2024 à 20:52
Commande rapide via la borne et prise en main + offre généreuse lors de la commande 👍 petit bémol odeur désagréable à l'entrée mais nous avions pris à emporter
Le 27/01/2024 à 20:10
4 étoile dans l’ensemble Attention toutefois à l’hygiène : 1- Le sol était collant 2- L’odeur dans la salle près des jeux
Le 27/01/2024 à 19:41
Très bonne accueil , le personnel est toujours agréable et c’est très bon
Le 27/01/2024 à 19:32
Perso Mamadou est excellent a augmenter merci
Le 27/01/2024 à 17:33
20 mn d’attente pour des sandwich froids, manager sur son téléphone devant les clients…A noter également l’accueil, pas fameux
Le 27/01/2024 à 12:03
Mauvaise expérience Trop salé, goblet sale, odeur désagréable, table abîmé, sol gras Aucune envie d y retourner a fuir 12h05 pas un chat on aurait dut comprendre qu il y avait un loup...
Le 25/01/2024 à 18:51
Jamais déçu servi très rapidement merci
Le 25/01/2024 à 18:49
Accueil magnifique , servi à temps , très bon
Le 23/01/2024 à 17:41
1 étoile car pas possible d’en mettre 0. Nous sommes venus le 23/01 et avons passé commande à 17h14, déjà 30 min d’attente et toujours pas de commande. En plus il n’y a personne au drive. Personnel très désagréable. Qui fait la gueule et traîne des pieds.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fanny, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants, et faisons le maximum pour perfectionner nos services afin que chaque client reparte satisfait. Si vous avez d’autres retours, je vous invite à contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 23/01/2024 à 17:40
FUYEZ !!! A peine 3 clients et déjà 30 minutes d'attente !! DANS LE FROID . Personnel désagréable PAS DEXCUSES de leurs part. Nous attendons toujours d'être servis a l'heure où j'écris le commentaire.
Le 19/01/2024 à 20:54
Très bon endroit avec politesse et rapidité, je recommande 👌
Le 17/01/2024 à 07:46
Chère, salle de restauration qui n est pas propre, ne donne pas envie d y retourner...
Le 15/01/2024 à 20:39
Au top, service parfait et de qualité et une accueil chaleureux et merci à zeyneb pour son service
Le 14/01/2024 à 21:49
Merci pour lacceuil qui etait au top psahtek
Le 14/01/2024 à 20:23
Absence de chauffage, l'ensemble des clients présents mangent avec leurs manteaux, les tables sont toutes sales, odeurs noseabondes, personnels peu agréables et règles d'hygiènes non respectées, absence de charlotte sur la tête des employés en cuisine... en prime quand notre commande est arrivée, tout était froid- nous n'avons donc pas mangé et nous nous sommes fait remboursé - établissement à fuir
Le 05/01/2024 à 15:13
En entrant ça sentait le cigare … le sol est sale et collant . Il fait froid . 2 burgers oubliés dans la commande et les deux cadeaux pour les enfants . Les burgers sont fades et les pains s’effritent . Les frites ont une odeur d’huile salé et la friture de nuggets aussi ! En gros fuyez !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir remonter le problème, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 05/01/2024 à 14:15
Je recommande quick car c’est excellent.
Le 03/01/2024 à 15:56
Fast food correct, les sandwichs sont servis chauds et rapidement.
Le 30/12/2023 à 21:15
Établissement très sale, sols collant, table pas nettoyé, les tables sont cassées, mauvaises odeurs présentes. Il manque en plus pas mal de choses lors de la commande aux bornes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir remonter le problème, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 29/12/2023 à 21:47
Nous sommes un vendredi à 21h30 et le restaurant est très sale. Les tables ne sont pas nettoyées, les chaises en désordre, les chariots de plateaux débordent. Le passage aux toilettes est compliqué. Les chaises pour bébé sont dans un état lamentable, Impossible de poser de la nourriture sur le plateau. Incroyable : des clients viennent de nettoyer eux mêmes leur table ! Et que dire de l'attente : 40 min pour une commande à la borne ! Où est le manager ???
Le 27/12/2023 à 14:10
Quick au top je viens souvent avec ma famille et surtout on peut y manger de la viande qui est Halal . Je le recommande.
Le 26/12/2023 à 21:18
Repas à emporter , servi très rapidement les hôtesses hyper accueillante je recommande merci
Le 23/12/2023 à 22:00
Kaona et Mounia se débrouillent très bien dans leurs travailles ! Je recommande ! Très bon service et bon accueil
Le 21/12/2023 à 21:57
Bonne ambiance, sympa quand on a la dalle à 22h
Le 21/12/2023 à 19:51
Super accueille, très bon, je reviendrai
Le 17/12/2023 à 16:54
Parfait accueil super cool avec le sourire Le remarquable bacon était super bon
Le 17/12/2023 à 15:35
Hey, l'ambiance est plutôt agréable quand il y a moins de monde. Le service était très rapide donc c'est plutôt cool. Cependant, j'ai reçu des cuisses de poulets un peu froid. Mais dans le globalité c'est positif xD
Le 17/12/2023 à 15:24
Accueil agréable service bien servit bonne ambiance dans l’ensemble
Le 15/12/2023 à 20:03
Très long , froid, erreurs multiples dans la commande. On mange quand même car on a déjà trop attendu
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir remonter le problème, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 09/12/2023 à 15:08
Personne au restaurant 4 employés qui discute entre eux alors que les tables sont toutes très sales
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir remonter le problème, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 09/12/2023 à 14:03
Rapide et efficace avec un bon accueil ! Je reviendrai
Le 07/12/2023 à 21:54
Personnel efficace et très aimable. Service de qualité et rapide
Le 07/12/2023 à 21:17
Accueil très sympathique je recommande service rapide
Le 07/12/2023 à 19:48
Très bon accueil et service. Les filles sont très souriantes
Le 06/12/2023 à 21:56
Service au top avec une équipe jeune et dynamique notamment une fille serviable et souriante je suis satisfaite
Le 06/12/2023 à 21:40
C’est trop bon parfaitbmerci quick
Le 06/12/2023 à 20:29
excellent service, mounia très agréable et serviable, merci aux jeunes de l'équipe
Le 06/12/2023 à 16:34
3 ème fois que je repars avec des produits ni cuit , ni chaud , à moitié congelé trampé ou sec fromages fondu mais dur et froid .. Je suis surpris de constater cela , franchement je doute vraiment d'où viens les produits décevante... Peut-être des poubelles Jusqu'à lors j'étais plutôt satisfait l'année dernière c'était top qualité à n'importe quels heures les produits était très bon et bien préparé... Je suis déçu vraiment je ne reviendrais plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir remonter le problème, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 05/12/2023 à 22:24
Service digne d’un restaurant 7 étoiles avec des employés hautement qualifiés digne de la coupe du monde ❤️
Le 25/11/2023 à 17:30
- Nourriture dégueulasse et halal, pas assez cuite et odeur horrible. 40€ de commande jeté à la poubelle même mon chien n'en voulait pas. - Refus de prise de 3 commandes séparées au drive (limité à 2 pourquoi?) Sachant qu' ils acceptent si les commandes sont réunis sur 2 va comprendre - Mal au ventre pendant 2 jours après avoir consommé chez eux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre réclamation pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 21/11/2023 à 16:50
Personnel conciliant mais pas forcément agréable
Le 16/11/2023 à 19:14
Personnels accueillant et souriant ! Nourriture servi rapidement , aucune attente. Merci pour votre accueil
Le 12/11/2023 à 12:02
Très longtemps que je n’avais pas mis les pieds au Quick, et je suis très surpris par l’équipe de jeunes très souriant. Le service est fluide je recommande
Le 09/11/2023 à 22:22
Vraiment a fuir restaurant affreux publicité mensongère, on a acheté 2 menu enfants pour les jouets Naruto au final recevoir des masques lunettes en papier… on demande a la serveuse d’avoir des jouets naruto nous dit non car le responsable « bertran » ne veut pas donner les jouets avant que les masque finissent, les frites cheddar gelé et pas bon du tt vraiment déception ! À fuir !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 08/11/2023 à 20:30
Super employé et commande fait rapidement et soigneusement !
Le 08/11/2023 à 19:16
Très longtemps que je n’avais pas mis les pieds au Quick et très surprise. Je remercie Chaima pour son sourire, son professionnalisme et surtout sa gentillesse.
Le 06/11/2023 à 21:46
Super service franchement c'est bien cool mes gosses se sont bien amusés merci pour le dessert gratuit
Le 05/11/2023 à 19:44
Si j’avais pu mettre 0, j’aurais mis 0. Depuis le changement de staff, c’est une véritable catastrophe. Je tombais avant sur des jeunes femmes très accueillantes et dynamiques. Maintenant, j’ai plus l’impression que c’est la cours de récré. 40 min d’attente pour un menu, un accueil à l’image d’une porte de prison, il est dur de recruter à oyonnax je me doute, mais un minimum. Très déçue!! Il faut impérativement garder vos bons éléments, ce n’est plus possible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 04/11/2023 à 12:29
Restaurant à fuir, propreté inexistante, oiseaux survolant les tables, sourire absent et alors pour la rapidité c'est exactement la même chanson. Devoir se relever pour aller chercher le reste de la commande 15 minutes après.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 03/11/2023 à 20:18
Accueil sympatique personnelle souriants, les jeux parfait pour mes enfants qui se sont bien ammusé
Le 02/11/2023 à 20:36
Le personnel est jeune, rapide et très sympathique. Les enfants se sont éclatés dans les jeux. Et c'était très bon. On s'est régalé. On reviendra !
Le 31/10/2023 à 11:08
Très bon, le personnel est rapide nous n’avons pas attendu longtemps. Nous reviendrons,
Le 30/10/2023 à 12:02
Bonne équipe franchement super rapide et niveau propreté rien a dire et super souriant je vous recommande
Le 29/10/2023 à 00:55
Très bon Quick 👍 salle propre et pas d'attente . Employés aimables
Le 25/10/2023 à 19:27
A l'écoute du client . Très bon accueil. Merci à vous
Le 25/10/2023 à 15:05
Très bel accueil Service rapide Environnement propre, je vous le recommande
Le 25/10/2023 à 13:43
Tres belle accueille Service rapide Environnement propre Je recommande
Le 25/10/2023 à 09:33
Un repas gâché!!! Deux bornes seulement, un sol plus que collant , des cheesy donuts tellement cuits que le fromage s'était évaporé. Il serait bien de revoir les possibilités au niveau des sandwichs car vos concurrents permette d'ajouter ou d'enlever certains éléments du burgers ( fromage, salade...) et sur vos bornes les modifications ne sont pas possibles. Les commandes ne sont pas faites dans l'ordre et sont criées de vive voix . Le Quick d'Oyonnax est vetuste , pas assez de personnel pour assurer le service .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 24/10/2023 à 10:34
Niveau hygiène de la salle et d'un employer à peine il arrive sur sont lieux de travail il et déjà en cuisine sans se lavé les mains avant de faire les burgers pour le respect de la clientèle pas top il manque tout le temps des produits désolé pour d'autre employer qui sont a respecter mes je devais le dire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélien Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Oyonnax. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick "
Le 23/10/2023 à 12:59
Je ne comprends pas certains avis. A chaque passage dans ce restaurant, le service est très bien, les employés savent accueillir, sont agréables, et peu d'attente. Je n'ai jamais été malade après y avoir été. Tout mon soutient à l'équipe et bon courage !
Le 22/10/2023 à 14:02
Attente au drive longue, dommage quand on s'appelle Quick!
Le 21/10/2023 à 22:03
Un établissement à fuir, l’enseigne pourrait économiser en liquidant ce dernier ou alors le moderniser tant il est vétuste. A 11:40, il y a une file d’attente dehors et il aura fallu 17min pour accéder à l’intérieur. On comprend le temps d’attente quand on se rend compte qu’il n’y a que deux bornes pour commander 🤦♂️. Une fois la commande passée, il faut compter bien 25 min pour être invité à retirer la commande. La prise de commande ne sera pas forcément conforme à ce que vous aurez commandé à la borne: pas possible de commander de l’eau plate alors que le frigo en est plein, commandé de l’eau pétillante avec le choix d’une badoit ou san pellegrino, on choisi la san pe mais faute de stock, ce sera badoit ( a savoir que la borne floue ce qui n’est pas dispo). Deux clients devant nous ont dû revenir pour un burger manquant et l’autre une boisson. Le tableau d’affichage des commandes affiche les en cours mais le personnel préfère crier le numéro plus tôt que de mettre le numéro en vert dans la case prête .Les donuts au fromage sont tellement cuit que le fromage est dans la boîte. Pour finir, vous mangerez dans un cadre vieux avec des tables délabrées, détritus au sol et très collant sans compter l’équipe en désaccord entre eux devant des clients médusés. A bientôt ? Non à jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 21/10/2023 à 20:51
Une catastrophe. Faudrait revoir toute l'organisation de ce fast-food. Enfin fast food appelons le plutôt slowfood. 30 minutes à servir alors qu'il y a qu'une seule voiture devant nous. Je crois qu'ils n'ont pas compris le concept faudrait leur expliquer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 21/10/2023 à 20:09
Pas de sauce dans mon long bacon. Oublie de la sauce giant. Commander 7 chicken dip’s au final j’en ai eu que 1 sur 7 tout le reste c’était des fish (qui sont au passage degeulasse) Attente au drive insupportable seulement une voiture devant nous.
Le 21/10/2023 à 15:21
Bonjour voici aujourd'hui 1 semaine aujourd'hui que nous avons manget de ce Quick et depuis hospitaliser pour INTOXICATION ALIMENTAIRES je vous mets tous en garde nous allons prévenir les service d hygiène.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre réclamation pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 21/10/2023 à 14:37
Horrible 1h d'attente pour avoir nos menu les burger sont dure. La dame nettoie la table le spray tombe dans notre menu à fuire
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 20/10/2023 à 18:12
Bonjour A ce jour , je vais au drive pour passer commande , on prend une magic box, 1 fun box et 1 hamburger. Donc pour le fun box , la dame me demande 4 ou 7 chicken dis je lui dis 7 car sur l'affiche a l extérieur c'est noté 7 .. Je lui demande de me rajouter une sauce mayonnaise et un sauce giant qui est normalement compris avec les chicken dips et le menu magic box, donc de la je paye. Et la surprise je vois que les sauces était payante et je vois 4 chicken dips dans le menu fun box. Je lui explique que je lui avais dit 7 elle me rassure que non je lui ai dit 4 , mon mari aussi a bien confirmer que j'avais dit 7 . Je lui ai dit je ne vois pas pourquoi je paierai 4 chicken dips d'une magic box au prix d'une de 7.50 de la boxe fun .. je lui ai dit vous pouvez rajouter ceux qui manques et on me dit que non il faut re payer , je suis tellement déçu de ce service .. je suis dans l'incompréhension total.. Dans ce cas là j'aurais pris une magic box pour 4 chicken et payer moins cher . Rien ne m'a été proposé pour arranger les choses. Dans l'avenir pensez à bien écouter les clients au lieu d'être pressé car il y avait beaucoup de commande ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 20/10/2023 à 16:12
Accueil souriant, service rapide, sale propre et bon repas qui m’a caler
Le 19/10/2023 à 17:53
Service rapide Les employés sont super souriant , accueillant .
Le 19/10/2023 à 16:40
Accueil très souriant Service rapide franchement au top je viens de Paris, et franchement je suis choqué de la propreté c’est pas comme Paris C’est
Le 19/10/2023 à 16:31
Service rapide et sans problème, merci au personnel très souriant en particulier à une belle blonde et à ses 2 collègues de travaille qui ont été très sympathiques ;)
Le 19/10/2023 à 16:15
La propreté est pas mal. Les employés sont super souriant. Franchement ça s’améliore. Je suis très contente.
Le 19/10/2023 à 16:11
Très bon, propre, accueillant merci au serveur et serveuse de votre professionnalisme.
Le 15/10/2023 à 19:47
Très serviable je passais par la pour manger, au drive une jeune demoiselle très gentille ma très bien accueilli !! Je lui souhaite le meilleur...( teinture blonde caramel un peu )
Le 06/10/2023 à 12:52
Propreté négligé et peu être même la propreté de cuisine que nous client ne pouvons pas voir...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre réclamation. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 01/10/2023 à 14:59
sympa un quick quoi, dommage que la salle du haut soit toujours fermée
Le 30/09/2023 à 21:40
Une horreur le Quick jamais vue un restaurant aussi dégradé que celui la. Aucun serveur pour nettoyer les tables, les poubelles sont remplis personne pour les vider. Les plateaux ne peuvent pas être débarrasser par les clients ils reste donc sur les tables. Le sol était deguelasse. De la sauce partout par terre des papiers de la boisson renversé. Le pire c’est aucune personne du personnel et sortie pour ranger et nettoyer la salle. A fuir !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp :https://www.quick.fr/nous-contacter. Merci d’avance, L'équipe Quick
Le 29/09/2023 à 16:33
Mouhamed le responsable de Quick Oyonnax franchement très professionnel très satisfait de son intervention il y avait un petit incident avec la manageuse c'est rien de grave on tous cas je tiens la remercier par ce que elle s'est excusée et elle est restée professionnelle Bel établissement où l’on se sent tout de suite bien. Le staff est aux petits soins, en plus d’être extrêmement réactif. A essayer pour un bon repas bien sympathique et très cool pour les familles
Le 17/09/2023 à 16:12
Désolant ! Tout est sale, sol très collant et on mange froid... on ne reviendra pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Oyonnax. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 13/09/2023 à 22:01
C’est trop bon et y’a un employé grand qui travaillait super gentil
Le 13/09/2023 à 15:32
A fuir absolument... Rien n'est fait sur l'instant c'est impossible : frites froides et molles, steaks cuient à avance et baignant dans la sauce : on connaît la combine de camouflage... Il n'y a pas tous les choix d'un Quick NORMAL!!! MÉRITERAIT UN CONTRÔLE DE LA COMPAGNIE !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp : [email protected]. Merci d’avance, L'équipe Quick
Le 13/09/2023 à 13:11
J’adore Quick, c’est mon fast food préférée. Concernant celui-ci, tout était bien sauf le service, y’a pas à oublier 4 sandwich sur une commande. Je veux bien qu’on oublie 1/2 sauves mais pas 4 sandwichs les guys, bref.
Le 09/09/2023 à 22:26
Je vien de retrouver un cheveux dans les fritte de ma fille avant qu’elle arrive à manger c’est pas la première fois que je fais retourner mes plat par à port à l’hygiène au Quick aucune sympathie. J’ai dû demander à nettoyer une table psk il y en avais pas une de propre de plus elle m’est tout par terre en nettoyant c’est parti sur moi elle s’escuse mes ne fais pas sont nettoyage comme il faut ça serais pas arriver en plus aucun jeux et nettoyer degeulasse pour les enfants dallez là bas il devrais vite faire quelle que chose de la nourriture part tout meme les vitré degeulasse honte a eu on se fais servire longtemps après la commande alors qu’il y’a personne il te l’apporte même pas ses toi qui doit venir le chercher 2 plateau
Le 04/09/2023 à 15:36
a fuir , restaurant, insalubre guêpe, mouches qui volent autour de nous serveuse sans charlotte ça ne donne pas envie de venir !! et les toilettes n’en parlons pas on ose même pas rentré vu l’odeur
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir comprendre la situation à laquelle vous avez été confronté, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse e-mail suivante : [email protected].
Le 03/09/2023 à 19:59
Arriver à 18h50, les tables sont pleines de plateaux non débarrassés, sales, le sol pleins de saleté en tout genre. Lorsque notre commande est prête frites froides potatoes froides burgers froids. Des menus sont proposés avec glace à l’intérieur glaces non disponibles qui sont remplacés par un donuts, non disponible aussi. Et la pour couronner le tout, pour s’installer il a fallu qu’on demande une lavette pour laver nous meme notre table. Honteux. A fuir. Plus jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angélique, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Oyonnax Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 01/09/2023 à 21:38
une restauration incroyable à la hauteur d’un restaurant de luxe sans oublier un service hors norme et une qualité de restauration incroyable franchement je vous le conseille les yeux fermés (ps les donut aux fromages sont niquels)
Le 31/08/2023 à 17:38
Fuyez ! Restaurant sale pour une fin de service (fin de soirée). Chariots pour poser les plateaux pleins, tables et sol non lavés dans la journée probablement. Service ok (wesh a chaque fin de phrase) mais manquait quand même 3 articles sur le plateau. Tout est vétuste. Une odeur d'égouts dans les locaux ! Nous pensons que ce restaurant est laisse à l'abandon, dommage pour les clients et le personnel.
Le 30/08/2023 à 13:26
Personnel pas très souriant, jouets dans menus enfants complètement inutiles, mais lieu un peu plus propre et repas chaud
Le 26/08/2023 à 16:49
Restaurant très sale. Les sols sont bondé de saleté, Les toilettes on n’en parle même pas. Il manquerait plus qu’on nous refuse de nettoyer les tables. Il devrait y avoir une ou deux personnes qui s’occupe du nettoyage pendant le service. Il y a des milliers de personnes qui sont en chômage il y a bien une personne qui peut faire du nettoyage quand même. Poste à pourvoir?
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Oyonnax. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 22/08/2023 à 16:09
De passage en août sur la région. Pensant revenir au goût inimitable du quick'n toast. Enorme déception. Franchement dégueulasse. À fuir absolument
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Oyonnax. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 21/08/2023 à 13:03
Accueil avec le sourire, staff aimable. Sandwich bien préparé, chaud et bien cuit. Table avec un peu de miettes mais pas grave
Le 19/08/2023 à 16:13
Très mal reçus hier soir au drive par une jeune fille qui a mis 5 menus dans le même sac boisson à moitié ouverte et pas du tout agréable je ne recommande pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Oyonnax. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Le 18/08/2023 à 20:09
Des mouches partout, un sol sal et plus de savons dans les toilettes. Revoyez vos standards d'hygiène. C'est inadmissible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Oyonnax. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 16/08/2023 à 07:21
Dommage que je ne puisse pas y aller plusieurs fois , car j'habite à Gaillard 74240 . Cordialement Stéphanie
Le 12/08/2023 à 12:27
Voyant les commentaires état toujours lamentable propreté pas au rendez vous donne pas envie de se restaurer dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jocelyne, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Oyonnax. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 11/08/2023 à 23:12
Très sale, erreur sur les commandes quand on le signal on nous parle mal. La nourriture est froide. Franchement à fuir le plus possible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Oyonnax. un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 05/08/2023 à 12:58
Le plus deguelasse restau rapide que j ai vu sale nourriture pas conforme aux commandes erreur mais le pire est vraiment l état cela devrait être fermer par les sévices sanitaires d ailleurs je vais faire remonter l info. A fuir. C est honteux Garder votre commentaire désolé ball bla bla bla contactez le service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michael, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Oyonnax. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 01/08/2023 à 21:54
Vraiment pas propre du tout ... Tables et chaises qui collent... pas lavées après passage de clients sols dégoûtant,mouches a profusion...Hamburger froids... Ne recommande pas du tout d'aller là bas 😕
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Oyonnax. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 30/07/2023 à 14:21
Arrivée tardive (13h30) un dimanche Très peu de monde, emplacement difficile à trouver. Je ne comprends pas pourquoi il n'est pas possible de vider son plateau soi-même... Des armoires avec des plateaux pleins de déchets qui volent avec le vent. Pas de tri... Et aucun emballage durable...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hervé, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Oyonnax. Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 30/07/2023 à 14:19
Lieu sordide. C'est vraiment juste pour dépanner. Pas de tri. Un jeune homme met tout dans un grand sac poubelle. Curieusement les gens qui ont mis 5 étoiles n'ont qu'un avis à leur actif... A bon entendeur...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Agnès, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Oyonnax. Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 26/07/2023 à 21:08
Service agréable, rapide. Nos menus étaient bien chaud ! Le personnel très souriant et agréable je recommande
Le 25/07/2023 à 21:44
Les classiques Quick, grande amplitude horaire, c'est toujours pratique surtout l'ete quand d'autres sont en fermeture annuelle ou ferment plus tôt (🤔 ?!?), equipe jeune et sympathique,.resto bien tenu.
Le 25/07/2023 à 14:08
Un Quick sal déchets sur le sol, gras plateau griffé Présentoir rempli plus de place pour mettre notre plateau des boissons sur le sol .. A les personnes qui travaillent dedans son elle bien maquiller... Pour accéder à cette établissement super dangereux une petite fille a risque sa vie aujourd'hui... J'aurais dû regarder des commentaires avant de franchir les portes de cette établissement Quelqu un va faire quelque chose ??? Je suis pas là seule a me poser la question un service d'hygiène ??
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessica, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Oyonnax. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 25/07/2023 à 11:21
Au top, personnel sympas et accueillant Les menus sont servis rapidement et les jeunes employés très actifs en salle Le petit bémol, un rafraîchissement de la structure serait parfait
Le 25/07/2023 à 01:11
Accueil chaleureuses service au top très très gentille menus semblables au photo rien à dire la viande et très bonne et bien cuite sa se vois qui a de l’expérience à recommander
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 25/07/2023 à 00:46
Service rapide et au top ! Sa change des mac do où il faut faire la queue 15 ans.. Très bon je recommande !
Le 25/07/2023 à 00:21
A la suite des avis, j’avais peur de venir mais le Service était rapide et les burgers était bons et chauds. Je reviendrais !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 24/07/2023 à 20:22
Catastrophique! Malgré les avis horribles, ayant promis un Quick aux enfants, nous décidons d'y aller quand même. Belle commande: 2 menus giant, 5 cheesburger, dips... On nous sert, 3 des chees étaient froids. Pas tiède, viande completement froide, fromage non fondu, pain froid. Les 2 autres étaient à peine tièdes mais les enfants s'étaient déjà jetés dessus, les giant pareil, tiède (seulement pour la viande, le reste froid). Je retourne avec les 3 froids, on me dit que c'est normal que le pain soit froid car c'est la viande qui doit être chaude (mais elle ne l'était pas!). J'insiste, on le reprend, juste pour les mettre... Au micro onde! En plus de ne pas avoir eu de bonjour, pas d'au revoir en quittant. Pire expérience et de loin au Quick, n'y allez jamais!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Oyonnax se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 23/07/2023 à 21:03
Fan de quick, je fais régulièrement plusieurs kilomètres pour venir y manger. Les enfants ont un grand espace de jeux et adore y venir et pour couronner le tout que le quick est Halal donc nous pouvons y manger sans restriction.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadia, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 23/07/2023 à 16:18
Restauration fluide et rapide. Équipe conviviale et polyvalente. J'y vais régulièrement et je suis toujours rapidement servi. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amin, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 23/07/2023 à 15:51
Je suis agréablement surprise du restaurant Quick Oyonnax suite aux avis que j’ai pu lire ! Tout était top: le service, la salle et le personnel très accueillant. Ce Quick propose un large choix dans les burgers et les accompagnements. Je recommande vivement. Cependant, un petit coup de neuf au restaurant serait nécessaire à mon avis. Cela donnerait du pep’s et de la modernité :) NB: les toilettes sont propres, il suffit juste que les personnes les utilisants fassent attention.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélissa, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 23/07/2023 à 15:47
De passage ce midi alors déjà pour commencer un accueil digne de ce nom avec un personnel très souriant et plein de jovialité un service rapide et de qualité , restaurant qui fait un peu vieux aux abords mais avec un bon coup de rénovation il pourrait faire de grandes choses, je recommande fortement ce Quick, bravo à l'équipe d'oyonnax je reviendrais
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 23/07/2023 à 14:58
Oh là là, laissez-moi vous parler du Quick d'Oyonnax, c'est tout simplement le paradis des amateurs de hamburgers ! Dès que j'ai mis les pieds dans ce temple de la restauration rapide, j'ai été accueilli par une équipe de super-héros. Dès que j'ai franchi la porte, je me suis senti comme une célébrité. Je n'avais jamais ressenti une telle bienveillance dans un fast-food, et je me suis dit que j'étais probablement le client le plus important de tous les temps ! Et le Classiq crispy onions, mon dieu, quel chef-d'œuvre gastronomique ! Chaque ingrédient était à la hauteur de son nom. La salade était si fraîche et croquante qu'elle avait été cultivée par Panoramix en personne. Le fromage fondait dans ma bouche comme un câlin chaleureux, et la sauce était un véritable poème gustatif qui dansait sur ma langue. Quant aux deux steaks, je n'ai jamais vu des morceaux de viande aussi tendres et savoureux. Ils semblaient avoir été massés par des anges avant d'être grillés avec amour. J'en avais presque les larmes aux yeux tellement c'était divin. Ah et c'était pas cher, aussi. Je souhaite que le chemin de ces personnes soit pavé de réussite et de sourires reconnaissants des clients car ils le méritent amplement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre , Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 19/07/2023 à 12:38
Longtemps que je n'étais pas revenue dans un Quick, celui ci peu fréquenté ce jour, Quick 'toast toujours sur la carte, bâtiment tout de même ancien, entrée peu sécurisée (on doit traverser l' allée du drive) terrasse agréable avec des parasols, toilettes pas très propres avec une grosse flaque par terre ce jour
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 17/07/2023 à 13:21
Service rapide, tables sont propres le menus est bon comparé a d'autre avis ou les burgers avaient l'air brulé, cela devait être le personnel de ce jour la qui les a loupé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 15/07/2023 à 23:01
Je prends toujours même menu Et le fait d être malade le lendemain n est plus une coïncidence, J ai un gros doute sur la fraîcheur de la sauce qui accompagne le poisson Désagréablement surprise des locaux , ça colle par terre et sur les tables En revanche, la petite jeune est agréable a l accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre plainte pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 09/07/2023 à 22:38
Personnel hyper accueillant et service rapide même en fin de journée. Un grand merci à toute l'équipe qui nous a accueilli avec le sourire et la bonne humeur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wissem, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 05/07/2023 à 18:27
Il faudrait nettoyer les environs du parking et vider les poubelles car tout ce que l'on voit ce sont des emballages burger, canettes, serviettes....etc qui traînent sur la voie publique du parking, c'est une honte. Pas de respect ! Un vrai dépotoir. Ce n'est pas sympa pour les autres magasins à proximité qui subissent cela ! 👎
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et nous sommes désolés pour les désagréments occasionnés. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Le 05/07/2023 à 13:55
Que dire, pas du tout a l'image de tous les autres Quick où j'ai pu me rendre, Il est comme laissé à l'abandon, sale,pas rangé, cuisine approximative La fille au comptoir était très gentille, mais ce Quick là je n'y retournerai plus jamais Heureusement que j'y suis passé seul sans les enfants
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Oyonnax. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 04/07/2023 à 15:12
Déçu par ce lieu de restauration, commande a la borne rapide et conforme. C'est après que ça se gâte, 1 seule personne pour gérer les commandes au comptoir et l'aide d'une responsable qui court partout ! Attente d'environ 10 mn pour une commande simple de 4 menus, réceptionnée et on mange dehors par choix. J'y retourne séance tenante croyant a une erreur sur les 2 burgers j'avais l'impression d'avoir un hamburger alors que j'avais demandé un burger oignons et un barbecue, la photo mettant en scène un pain assez généreux et bien non !!. Réponse de la responsable, c'est cette taille là monsieur (avec respect ). Il n'y a que les boissons qui sont a la bonne quantité. 48€ pour 4 et bien c'est la dernière fois que vous me verrez ! Restaurant triste alors que ce n'était pas la grande affluence, #quick, faites quelques choses, rénovez et constituez des équipes apte au service ! Un geste commercial serait correct pour rattraper le coup #Quick !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Oyonnax. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 04/07/2023 à 13:06
Une seul serveuse pour le service du midi. Attente longue pour un restaurant dit rapide. Et la terrasse ne doit pas être nettoyer souvent!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matt, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Oyonnax. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 02/07/2023 à 07:00
A fuir la photo parle d'elle même. Steak carbonisé,... La responsable n'as même pas voulu m'en refaire un... Elle a admis que la plaque était dégueulasse mais voilà sans pression .... Les tables était franchement pas propre....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Oyonnax se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 01/07/2023 à 17:22
Le personnel est très accueillant et souriant les commandes sont prises rapidement et servie à temps ( toujours mieux de manger des frites chaudes que dans certains fast-foods)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 30/06/2023 à 10:54
Horible a évité l'établissement très très sales nous avons commandé hier soir a emporter 30 min d'attente mon pain d'enbeurgeur pas cuis sa rigole comme des malades dernière fois quond mettez les pied dans cette établissement j'ai mis une étoile mai sa mérite 0 vraiment décevant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Oyonnax. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 28/06/2023 à 22:23
Une commande, 3 burgers, 0 burger correspondant à la commande........ Je commande de 1 Giant max 1 ClassiQ et 1 Long Bacon et j'ai eu 2 Suprême et 1 cheeseburger. J'ai pris cette commande en rentrant chez moi (30mins de route) j'avoue que j'ai juste vérifié qu'il y avait les quantités mais pas ce qu'il y avait dans les sachets en arrivant 30 mins après bah j'ai pas du tout ce que j'ai commander...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antonin, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 22/06/2023 à 19:44
Attention les avis sont trafiqués pour ce Quick. A fuire vraiment c’est de pire en pire et le problème ce n’est pas Quick mais les incapables qui y travaillent. Toujours un oubli dans la commande, des attentes interminables, des erreurs dans les sandwich…. Et le pompom un samedi ils étaient en rupture de salade imaginez des burgers sans salade et personne vous prévient ils vous servent ça comme ça… je suis écœuré je vous assure à tous qu’il n’y a pas d’exagération dans ce que je viens de dire juste un raz le bol à force c’est toujours pareil il faudrait virer tout le monde et réembaucher des personnes efficaces et consciencieuse…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Oyonnax. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 17/06/2023 à 11:42
Je viens de manger avec ma femme franchement c’était super bon ont viens pas souvent mais à chaque fois ont mange à notre faim !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis positif ainsi que pour votre fidélité ! À très vite, L'équipe Quick
Le 15/06/2023 à 10:05
Etape régulière lors des déplacements dans le Sud, j'en profites pour déguster un Quick and Toast dans une des dernier Quick de France avant la BKisation. Le service est correct sans plus, peu d'énergie et d'enthousiasme dans ce restaurant mais le gout est là et c'est l'essentiel. Déçu par la sauce fromagère néanmoins ce truc est vraiment pas top-
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits et services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 14/06/2023 à 16:09
Nous venons à 15h30 prendre le goûter, nous arrivons dans un restaurant sale, les plateaux du 12h n'ont même pas été débarrasser que ce soit sur les chariots et les tables extérieurs. Je prends une glace qu'on me sert avec une fourchette car plus de cuillère.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cynthia, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Oyonnax. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 02/06/2023 à 08:30
Personnel trop agressive n est pas a l' écoute burger son froid,pas accueillant pas hygiènique zero niveau propreté je déconseille,le family burger et l idéal super propre rapide personnelle souriant a l' écoute,il sont au top je conseille family burger Quick zero,j'ai jamais vu sa employer agressive comme sa envers les clients je suis déçu du Quick plus jamais je mais les pieds là-bas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Oyonnax. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 27/05/2023 à 11:14
Quick Halal personnel sympathique et serviable. Si j'avais un défaut à mettre il faudrait nettoyer les tables un peu plus souvent car on y trouve des traces de gras souvent
Le 23/05/2023 à 12:41
Une belle arnaque. 16.55€ pour un menu + sandwich de mauvaise qualité. Frites molles. Le paiement CB qui ne marche pas Et en prime un coca mal fermé par l'employé qui s'est renversé dans mon véhicule. En resumé, changez de métier.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clément, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Oyonnax se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 21/05/2023 à 14:08
PITOYABLE. Ayant beaucoup voyagé, j’ai eu l’occasion de manger dans divers fast food dans ma vie, c’est de très loin le pire service jamais vu. Des employés complètement dépassés, ne sachant même pas encaisser une somme d’argent et de nombreux articles oubliés dans une commande à 45 euros. Bref, honteux. Fuyez et n’y allez surtout. PS : remboursez moi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Oyonnax. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 19/05/2023 à 22:00
Ahhhh ça fait plaisir car je trouve que des efforts ont été fait ! L'équipe est mieux qu'avant, la propreté aussi. Dommage qu'on ne puisse toujours pas profiter de la salle à l'étage car ceratins clients et leurs enfants se croient chez eux donc très bruyant...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe Quick
Le 07/05/2023 à 19:53
Une journée pluvieuse ,une petite faim, c'est parti pour un menu au quick avec une boisson rafraîchissante, et un dessert , a partager en famille ! Parfait pour passer un bon petit moment, avec un super service de l’équipe C'est c’est parfait comme ça ! Coup de cœur pour l’équipe sur place qui est très agréables et très professionnel. Je vous conseille ce Quick !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 06/05/2023 à 13:11
Probablement un des pires fast food de chaîne que j’ai vu depuis longtemp, personnel aimable mais qui travail au ralenti, hygiène déplorable (table sale, état général du restaurant,boîte happy meal tachée de gras avant d’être remplis) qualité des produits médiocre burger qui a du rester un moment avant d’être servis sec au possible, softy granuleux enfin bref prenez plutôt un sandwich triangle vous serez tout aussi satisfait et c’est mon cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant d'Oyonnax Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de service, de rapidité et d'hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 06/05/2023 à 12:45
Pour commencer c’est déjà un bon point le personnel dit bonjour … Pas de musique, pas très propres, niveau service il faut prendre son mal en patience, malgré l’ajout de 2 bornes de commandes (seulement 2) il faut ensuite patienter de longues dizaines de minutes … ça dépanne seulement !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant d'Oyonnax Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de service, de rapidité et d'hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 28/04/2023 à 12:40
La propreté de ce Quick est incompréhensible, tout est sale, les toilettes, les tables les bornes pour commander. Au vu des avis identiques je ne comprends pas que cela soit encore d'actualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Oyonnax. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 16/04/2023 à 18:09
Les toilettes grosse odeur d urine Et il me semblerais qu il aurait vraiment besoin d un coup de neuf. Tables salles pieds de table noir Frites aux sols.... De passage et très mauvais image de Quick
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Oyonnax. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 17/02/2023 à 19:43
Très bon accueil dans le restaurant avec une équipe agréable et rapide. La poubelle de salle ainsi que les plateaux étaient vite débarrassés du comptoir malgré la présence de clients. A poursuivre ! 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 14/02/2023 à 10:41
Dès mon arrivée j'ai senti le malaise, les abords sont sales et vétuste tout comme l´intérieur du restaurant dont les portes étaient grandes ouvertes mêle en ce jour d'hiver et biensur aucun chauffage à l'intérieur accentuant l´ambiance glaciale de l´établissement.......et de l´accueil !!!!! Finalement, j'ai eu l´impression de rentrer dans un établissement quasiment à l´abandon 👻 Après la prise de commande glaciale de la demoiselle à la caisse mon menu est arrivé et devenez quoi ??????? Aussi glaciale que tout le reste 🥶 Hamburger froid, frite à peine tiède !!! Quant à l´hygiène générale de la salle, des tables et du sol je prie de toutes mes forces que les cuisses n´étaient pas dans le même état 🙏 Un conseil, passé votre chemin, dommage j´adorai Quick mais ça c'était avant de connaître celui-ci !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Oyonnax. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 17/01/2023 à 06:57
45 min et toujours pas encaisser par contre pour discuter ils ont le temps. Last food
Le 15/01/2023 à 18:52
Arrivée à 18h30. 4 personnes dans la salle. Pas de client en attente. Et pourtant... Pas une table de propre. Des déchets par terre. Des poubelles pleines. Un quick and toast trop grillé et mal empilé. Des frites froides. Déception.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne-Laure, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Oyonnax se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 07/01/2023 à 21:38
En arrivant à 21h, nous avons eu des frites et des burgers froids. La salle était salle, collante. Pour finir, les « milkshakes » étaient pour le premier, du lait et du sucre et le deuxième, n’avait pas de goût. Le personnel était sympa et agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clhoé, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Oyonnax. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produit et d’hygiène] irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 13/12/2022 à 20:16
Restaurant vide a notre arrive. Service assez rapide, mas la propreté des lieux reste vraiment a désiré car elle absente voire inexistante. (Table sale chaise salé et poubelle qui deborde). Et nous avons eux le plaisir de participer au conversation des employées.
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Oyonnax . Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 23/11/2022 à 14:44
Restaurant très sale et tombe en ruine. La peinture s’en va, les carrelages décollés, les vitres sales, pas de savon dans les WC, il y a des câbles électriques qui passe dans le restaurant, la terrasse collante n’a pas été nettoyée depuis des mois. C’est une honte un restaurant comme ça. Malgré les avis négatifs la direction et le groupe ne font rien ! J’ai envoyé un signalement a la DDPP pour qu’ils fassent un contrôle ! Il y a DANGER !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Oyonnax. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de sécurité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 13/11/2022 à 23:08
Venu pour l'heure du goûter avec ma fille, aucun produit sucré n'étais disponible, seul un cookie, qu'on a pris avec un menu enfant histoire de grignoter quelque chose. Le restaurant est sale, peut entretenu,au vu des commentaires depuis plusieurs mois je ne comprend pas pourquoi rien est fait. C'est dommage car c'est un lieu sympa pour les enfants avec l'air de jeux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Oyonnax. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 03/11/2022 à 19:27
Restaurant très sale, poubelles débordantes à 18h45 et le personnel passe devant sans que cela ne pose problème. En outre, il est incompréhensible qu’en France, un « restaurant » puisse servir uniquement de la viande halal! Une honte. Encore des clients de perdus pour Quick car il est certain qu’on ne remettra plus un pied chez vous! Établissement a fuir avant de vomir 🤮
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. La certification halal de la viande concerne de nombreux restaurants en France. Quick n’impose pas le choix de ces produits. Un autocollant sur la porte d’entrée des restaurants concernés informe que la viande vendue dans le restaurant est certifiée halal. Nous entendons votre réaction. Proposer les deux offres dans un même restaurant engendrerait des contraintes de stockage et de fabrication impossibles techniquement à mettre en place dans un restaurant Quick. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 20/09/2022 à 20:29
Ça faisait très longtemps que je n'étais pas allé chez Quick pour plusieurs raisons surtout la propreté et vraiment déçu, car une odeur très désagréable quand l'on rentre et pour manger je n'en parle même pas. Les tables sont sale y compris le sol. Les poubelles ne sont pas vidées d'où l'odeur. J'ai réessayé, mais c'est la dernière fois. Le seul point positif, c'est le personnel qui est très accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Oyonnax. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 16/08/2022 à 22:36
Nous y avons été ce jour, très belle accueil avec un magnifique sourire, c'est plaisant... la préparation des plats ont été rapide, le seul petit bémol les frites n'étaient pas croustillantes et chaude ... est-ce une nouvelle façon de servir pour ne pas brûler les doigts des clients?😅
Le 13/08/2022 à 13:54
Quick très sale!!!!!! Les 2 toilettes étaient dans un état déplorable ( vomi ou de la diarrhée, odeur d’urine, murs dégoûtants, poubelle débordante et papier toilette jonchant le sol) Ensuite les chaises et tables du restaurant étaient maculées de miettes et sales ( traces de doigts, coulures…) et c’est sans compter les chaises hautes pour les bébés et le sol du restaurant guère mieux. Franchement il faudrait que l’inspection d’hygiène se déplace En ce qui concerne mon hamburger pas de salade et/ou de tomates et la présentation ne me donnait vraiment pas envie ( 2 steaks à la limite de tomber du pain et carbonisés) . Le point positif, les wings que mon fils A beaucoup aimé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions de nous avoir signalé ces anomalies. La situtation est corrigé immédiatement Au plaisir de vous revoir prochainement A bientôt La direction
Le 11/08/2022 à 10:10
Le fast-food était très sale, table-chaise et sol collant. J'ai entendu une dame se plaindre de l'état des toilettes donc je n'ai même pas osé faire un tour. Le personnel laisse les machines Biper pendant de longues minutes, ce qui est insupportable. Pour ce qui est de la nourriture, c'était plutôt bon, du moins, comme un fast-food. Mais hygiène à revoir c'est vraiment écœurant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Priscilla, Nous sommes désolé que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes . Nous n'avons pris les mesures nécessaires pour qu'il ne se reproduise plus Cordialement La direction
Le 07/08/2022 à 23:03
Hygiène déplorable Morceau de plastique dans un burger Un commentaire a déjà été laissé au service consommateurs. C'est marrant tous ces nouveaux commentaires élogieux sur l'hygiène qui arrivent tous en même temps (sur une heure de temps), le siège est au courant que vous créez des faux comptes pour redorer votre note? À défaut d'une réaction constructive, peut-être qu'une visite des services d'hygiène et de la DGCCRF pourrait faire avancer les choses.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez découvert un moreceau de plastique dans votre burger et sommes conscients du désagrément que vous avez subi. Nous vous prions d’en accepter encore une fois toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produit, de service, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Une visite chez Quick doit être un moment de détente, sans souci. Nous espérons que vous reviendrez le constater prochainement dans notre restaurant. Merci d'avance, Bien à vous, L'équipe Social Media de Quick
Le 07/08/2022 à 09:42
C'est la 2 ème fois que j'y vais mais alors là dernière c'est dégueulasse le sole et salle sa cole quand on marche il touche les aliments s'en gand un bon passage des services d hygiène devrait passé j'en suis sûr que sa ferme
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Oyonnax. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 24/07/2022 à 16:22
Incroyablement déguelasse, restaurant très sale, bornes de commandes également, sans parler des chaises bébés énormément collantes De plus, nous avons été servis 2 min après notre commande. Long chicken froid et dur, seul point positif la sauce du sandwich Bref n’y allait surtout pas sauf si vous souhaitez ressortir de là avec une infection alimentaire ou des maladies suite à la propreté Pas étonnant que sur le parking il n’y a que des voitures étrangères à la région En espérant que le service d’hygiène passe très très vite 🤢 Vraiment dommage que le 0 étoile n’est pas possible..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rémi, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Oyonnax. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 17/07/2022 à 21:17
Lieu pas très propre, et notre commande qui soit disant venait d'être faite et arrivé froide comme un frigo!équipe pas très souriante. Hygiène du personnel à revoir quand on en vois un ce lavé les mains et ensuite ce passé les mains dans les cheveux et le visage sa laisse a désirer. Mal de ventre après avoir mangé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre plainte pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 18/06/2022 à 17:59
C'est la 2eme fois que je vais dans ce quick avec un an d'intervalle et mon avis est toujours le même... Le quick c'est bon mais faire 2heures de route aller-retour pour aller dans un endroit très sale, la nana n'a même pas l'obligeance de venir t'aider alors que tu as 3 plateaux à prendre et qu'elle n'a rien d'autre à faire... sinon comment dire 30 minutes d'attente pour 2 sandwichs euh... vous dormez en cuisine ??? Bref j'aime le quick mais à la prochaine envie de quick je ferais plus de route mais au moins ça sera dans un endroit où l'on se soucis des clients !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tracy, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Oyonnax. Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 16/04/2022 à 17:35
Le nettoyage doit être fait une fois tout les 10 ans c'est incroyable la crasse de se restaurant , les serveurs serveuses ne sont pas du tout agréable !
Le 07/11/2021 à 17:06
Quick est un fast food que j affectionnais beaucoup en étant bambin. Il est a noter que comme beaucoup de choses...le temps à fait son office. Celui ci est peu propre avec une ambiance très peu chaleureuse. Heureusement que les employés sont avenants souriants et sympathiques. Le reste du repas se déroule avec des sandwich au goût assez moyen restant peu de temps chaud.
Le 05/11/2021 à 22:58
Je suis actuellement dans le restaurant. Cela fait plus de 20min que j'attends. Encore 10 commandes devant moi. Ça rigole et discute à tout va. 4 au comptoir et pas une personne bouge. Est ce une blague ? Si vous êtes comme moi et que vous travaillez, éviter ce restaurant rapide puisque vous repartirez sans manger !
Le 28/12/2020 à 13:03
Nouveau passage après 2 ans, aucune amélioration voir pire, les sandwich sont froids, vite fait et mal montés. Le fromage pas fondu, le pain pas réchauffé juste décongelé. Je comprend pourquoi il y avais si peu de clients au drive...
Le 23/08/2020 à 06:31
Pas terrible, sandwich froid, pas de jouet dans la fun box de ma fille et pas de mayonnaise à 15h30. Pas le meilleur quick ou j'ai pu manger
Le 31/01/2020 à 21:00
Très déçu. Restaurant salle accueil moyen. Erreur de monnaie. Mauvaise commande apporté à table. Et quand enfin elle arrive fromage pas cuit dans pain brunâtre et trop cuit en dessous. Ma lassitude a bien fait sourire l'équipe. Pas près de revenir.
Le 18/08/2019 à 22:47
1h d’attente au drive avec seulement 2 voitures devant nous, si vous espérez être servi rapidement c’est loupé Je vous conseille un autre endroit si vous chercher la rapidité
Le 05/01/2019 à 21:49
Arrivée 20h45 ce samedi soir Seulement 2 caisses ouvertes A 21h fermeture de la salle du haut alors que le restaurant fermé à 23h (nous sommes dans l’Ain il fait très froid en bas à cette période de l’année Mon Giant est froid et trop cuit (sûrement réchauffé) Plus de jouets pour les enfants Plus de desserts exceptés cookie au chocolat et fondant Propreté du restaurant qui laisse à désirer Lumière limite avec 2 et 4 néons qui fonctionnent sur 10 dans la salle en proximité des jeux Bref une catastrophe je n’y remettrai plus les pieds J’espère ne pas être être malade demain
Le 18/06/2018 à 20:06
Il manque toujours des produits et la propreté laisse a désirer. Les normes d'hygiène ne sont pas respectées !
Les autres restaurants
💬 Food truck privatisé pour un anniversaire ,galettes et crepes très bonnes (coup de cœur pour la galette saucisses et la crêpe à la gelée de cidre). Personnes agréables et souriantes. Disponible et réactif pour les échanges. Merciiiii
💬 Du fait maison comme à la maison 😁. Jamais déçue encore . J approuve
💬 une friterie que j'ai toujours connu à commencer par la baraque à Frites sur la place en 1987... que de souvenirs .. puis aujourd'hui en dur, avec terrasse. on peut y manger sur place ou à emporter une bonne frite - fricadelle sauce Samouraï
💬 Le restaurant se situe dans les hall Mazerat récentes de Saint-Étienne. Les plats proposés sont très bons, les bobun sont goûteux et en quantité bien dosée 👌🏻 les gérants sont vraiment très sympathiques et vous renseignent avec plaisir. Affaire familiale de qualité 👍🏼 je recommande vivement 😊
💬 J’ai commandé 12 hamburgers à 1€50 est en rentrant chez moi je me rends compte qu’ils ont mis à l’intérieur des morceaux de tenders. Extrêmement déçu, c’est une honte ils auraient pu me prévenir.
💬 J'ai eu un problème la première fois, la cuisson n'était pas bonne mais j'y suis allé à nouveau et expliqué le problème, on m'a tout simplement dit qu'il fallait prévenir. J'ai reçu une compensation et je souhaite remercier la gérante pour la réception de cette critique ! Les frites sont bonnes et ils n'ont pas peur de remplir (j'avais pris des frites moyennes et c'était de trop) Le service était impeccable, la personne était gentille et attentive. L'ambiance est assez cozy, pas de problème de ce côté là.
💬 Bonjours, ça fait au moin la troisième fois que quand je rentre chez moi je découvre le Burger avec aucune des modifications que j’ai faite. Encore là il y a 20 min je demande un double big tasty et quand je rentre je le déballe surprise un simple ! Alors que le prix est de 2€ de différence. Maintenant si il faut déballer le Burger avant de quitter les lieux il y a du soucis à ce faire ! Ça devient de pire en pire le drive.
💬 Très bon.bonne quantité. A cette saison le chauffage est obligatoire. Nous avons mangé sur place. Et nous avons eu très froid. Dommage.
💬 J'étais déjà venu il y a 5 ans de cela veut le goût n'a pas changé toujours aussi bon. Le personnel est sympa et accueillant. J'ai pris un menu suprême Burger que je regrette pas. Je recommande
💬 Pour commencer vous serez accueilli par une dame plus que sympathique, les pâtes maison et les sauces aussi maison sont de très très bonnes qualités et un excellent goût. Ensuite les dessert maison sont très bon . Puis vient le moment de payer votre addition et vous serez également surpris par les prix pratiqué plus que raisonnable. Nous y retourneront avec grand plaisir .