📌 Rue Maisonément 21, 77240 Cesson
💬 1119 Avis
Le 02/03/2024 à 19:59
qwick Quoi , place handicapé mais les gens pour pas changer comme dans tout les centre commerciaux prenne la place handicapé
Le 25/02/2024 à 12:15
Petit Quick mais agréable
Le 19/02/2024 à 20:54
Un fast food comme un autres
Le 16/02/2024 à 14:32
Rentrer dans le restaurant pour commander a emporter 4 menus, constater que les gobelets sont mis dans des sacs en papier sans support. Je demande à avoir des supports afin que mes gobelets ne se renversent pas en voiture, on me répond c'est que pour les commandes au drive !!!! Sans parler du service très long alors qu'il n'y avait pas foule !!
Le 11/02/2024 à 07:24
Dans la moyenne des restaurant de ce type là. Personnels agréable et serviable.
Le 08/02/2024 à 14:43
Bonjour J’ai commandé un menu Giant et j’ai eu droit à ça ??? Franchement j’étais déçu Dommage
Le 03/02/2024 à 13:43
Vraiment dégoûter de cette chaîne de fast food qualité de produits zéro en plus ils abusent des prix et le service j’en parle même pas, il faut interdire cette chaîne en France 🤢
Le 01/02/2024 à 17:30
Je suis rester 5 min devant le comptoir il y avais deux personnes devant moi et trois employés. Mais aucune ne m’a calculé !! Je veut bien que lorsque qu’il y ai du monde ce soit compliqué de généré la foule mais la c’était vraiment exagéré presque fait exprès!
Le 30/01/2024 à 10:19
Il faut vérifier la commande à chaque passage car un oubli de sandwich
Le 28/01/2024 à 19:00
J'ai attendu 15 pour un cafe et un thé gourmand , en plus elle me remplit la moitié un verre d'eau , j'ai demandé gentiment si elle peux me remplir le verre , elle a refuser, bref , c'est que de eau chaude.....
Le 25/01/2024 à 18:25
Burger bien préparé
Le 24/01/2024 à 01:01
Très bon dans l'ensemble
Le 12/01/2024 à 05:28
Le personnel est sympa mais pas assez attentif à la demande du client.
Le 09/01/2024 à 17:47
C'était rapide bien fait
Le 08/01/2024 à 23:31
Drive ferme à 23h30?? Pourquoi alors qu il n y a pas de queu à 23h15 le drive est fermé.... superbe pub mensongère... bravo
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants, et faisons le maximum pour perfectionner nos services afin que chaque client reparte satisfait. Si vous avez d’autres retours, je vous invite à contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 03/01/2024 à 13:17
Vraiment pas bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants, et faisons le maximum pour perfectionner nos services afin que chaque client reparte satisfait. Si vous avez d’autres retours, je vous invite à contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 10/12/2023 à 22:04
Je finis toujours ici parce que « tiens ça fait longtemps » et à chaque fois il ne me faut pas longtemps pour me rappeler pourquoi ça faisait si longtemps. Là moitié des sandwich étaient secs, l’autre moitié dégoulinaient de sauce. Rien de chaud. 2 bouts de salade qui se battent en duel dans les sandwich. Les pains cramés. Pas de sauce avec les rustiques. Et pour couronner le tout la politesse de l’équipière qui m’a encaissé et répondu « quoi ? » quand j’ai dit « bonsoir »… je me suis donc répétée en pensant qu’elle n’avais pas entendu, mais je n’ai pas eu de réponse pour autant. Dernière fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir remonter le problème, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 04/12/2023 à 20:04
Commande Uber passer pour 2 menu enfants , commande reçu totalement froide immangeable et avec les mauvais jouets j’avais commander spécialement car mes enfants voulais le menu enfant naruto nous avons reçu 2 livres de coloriages . Vraiment déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir remonter le problème, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 02/12/2023 à 22:42
Une commande immangeable !!! Trois menus acheter deux sandwiches le pain au-dessus c’est dur vraiment jeté à la poubelle
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir remonter le problème, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 29/11/2023 à 16:21
Un peu long pour être servi le soucis est qu'il fait super froid. Manger sur place n'est pas idéal
Le 24/11/2023 à 16:54
Je renoue avec le fast food et Quick en particulier, service rapide, repas chaud, frites chaudes et croustillantes, Petite salade bien fraîche. personnel agréable. Pas d’odeur de friture résiduelle
Le 22/11/2023 à 21:47
Très bon établissement
Le 19/11/2023 à 20:41
D’habitude quand je viens c’est top mais là on est déçus… Des burgers et frites écrasées et froides, le pain limite dur.
Le 14/11/2023 à 14:26
C’est inadmissible j’ai commandé un long fish que j’adore et je n’en mange pas souvent vue le prix et là 6,60€ le sandwich seul c’est plus que du vol mais le sandwich est devenu tout petit par rapport à avant c’est vraiment prendre les gens pour des vaches à lait et c’est clairement du vol je ne reviendrai plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 07/11/2023 à 19:03
Point de vu qualité prix parfait. Ambiance fort sympathique . endroit propre et bien tenu.nous y retournerons avec plaisir 😉👍♥️
Le 02/11/2023 à 15:12
Le long bacon vaut toujours le coup le restau était propre et bien entretenu on a été bien servi !Le personnel était au top !
Le 01/10/2023 à 19:36
Cette fois c'est trop, j'y vais y'a quelques mois avec ma fille, elle me dit que les tomates ne sont pas bonne je regarde et le sachet est périmé. Aujourd'hui j'ai du attendre 40 minutes pour 3 menus, bien évidemment j'ai du réclamer les sauces absentes, un burger non prêt, pas de quick box pour ma fille, pas de cadeau... Bref il fallait tout réclamer un par un après avoir patienter 40 minutes. Je précise également qu'une dizaine de commandes ont été servi avant nous pourtant arrivé après... Si on vous dérange il faudrait le préciser...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp :https://www.quick.fr/nous-contacter. Merci d’avance, L'équipe Quick
Le 01/10/2023 à 13:04
Etablisseme Propre, personnel accueillant !!
Le 27/09/2023 à 20:26
Trop peu de bornes de commandes
Le 26/09/2023 à 12:50
Nickel tout très bon ! Géante exelent !
Le 24/09/2023 à 21:48
Service assez long mais commande fiable et les produits sont globalement chauds.
Le 16/09/2023 à 20:46
le service cata + la propreté est à revoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp : [email protected]. Merci d’avance, L'équipe Quick
Le 16/09/2023 à 12:18
Franchement déçue ! Le menu carrément bon à 4,95€. Une arnaque ! Menu carrément beurk!! Le pain ne ressemble pas du à celui annoncé, un petit pain burger classique, poulet pas assez cuit, aucun goût ! Mais pour le prix en même temps.... L'ice tea, que de l'eau. Tu demandes de quoi est composé le veggie, ne savent pas répondre.... Bravo Fourchette pour manger la glace N'ayant pas manger sur place, reclamation impossible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir comprendre la situation à laquelle vous avez été confronté, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse e-mail suivante : [email protected]. Merci d’avance, L'équipe Quick
Le 14/09/2023 à 23:25
J'ai été très déçue, je ne vais pas souvent au quick et je comprends pourquoi.. Nous avions choisi un fast food car nous étions pressé, nous étions 3 en tout dans le resto et nous avons attendu très longtemps d'être servit. Le grand menu m'a suprise, j'ai eu un petit sandwich Très déçue vraiment
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir comprendre la situation à laquelle vous avez été confronté, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse e-mail suivante : [email protected]. Merci d’avance, L'équipe Quick
Le 30/08/2023 à 12:20
Commande 7001 du jeudi 19 octobre, ayant commencé la journée à 5h du matin et finit à 22h j’avais pas fait attention à ma commande, il n’y avait ni les frites ni les Potatoes. Merci à l’équipe qui avait ce soir. Là pas de monde c’est la dernière fois que j’y mis les pieds
Le 18/08/2023 à 19:26
J'ai pris au drive donc je ne peux pas noter la salle. Mais au drive ça a été rapide et pas d'erreur dans les 5 menus halal ce qui m'arrive souvent au mc de n'importe quelle ville. Voilà continuer comme ca surtout halal c'est plus sain n'en déplaise à certains 🤲
Le 17/08/2023 à 18:54
Je déconseille se Quick il et très très sale il y’a aucun hygiène autant dans la salle où en cuisine et les toilettes ses une catastrophe
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Melun Boissenart. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 13/08/2023 à 16:01
Aucun sourire a la caisse. un bonjour à Moitié Les prix ont flambees OK Comme partout mais la moindre des choses c'est être aimable. Pas de serviette oublie de cuillere. Le verre de the remplie a moitié pour 2,20. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Melun Boissenart se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 08/08/2023 à 15:56
Passage au drive. Souriante, aimable. Je remercie le groupe. Les enfants adorent. Merci.
Le 08/08/2023 à 14:08
Hyper déçus par le manque d'âme. Avant, j'aimais trop me rendre chez Quick. J'ai été surpris lorsque j' ai croqué dans mon long Fish. Quelle déception. Tout d'abord la taille. Tout riquiqui. La sauce qui en faisait un sandwich si particulier. Enfin, pas d' ambiance dans ce Quick. Il manque pas mal de choses, finalement... Reste le service qui était pro!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Melun Boissenart. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 05/08/2023 à 14:58
Une commande pour 8 enfants ZÉRO sauce. Bravo. Sans compter les sauces payantes. C’est pas la première fois d’ailleurs. Et Biensur pas de serviettes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 01/08/2023 à 13:46
Une commande de 2 boissons ... 10 minutes d'attente. No comment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe Quick
Le 30/07/2023 à 20:25
Déçu commande non complète manquait 2 sandwichs et pas de sucre pour les churros
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 27/07/2023 à 19:16
Personnel sympathique et courtois. Service rapide. Seul bémol les prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yasmine, Nous vous remercions pour votre commentaire :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 27/07/2023 à 19:05
Service un peu long Fast food halal
Le 23/07/2023 à 14:30
Rapide sympa bonne équipe. Et bonne restauration
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gérard, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 16/07/2023 à 22:59
Bah c Quick !!! Par contre ve serait bien de dégraissé le carrelage on manque de se casser la gueule tellement c'est gras
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant une qualité d'hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 14/07/2023 à 12:54
Quick, c'est le goût 😉 Le personnel est très aimable et à l'écoute. Je reviendrai et recommande avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour James, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 08/07/2023 à 23:03
Bien placé 👍 Tellement longtemps que je n'avais pas mangé Quick.... Toujours aussi bon Au drive , demoiselle très gentille Rien à dire .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 04/07/2023 à 20:33
Cela faisait longtemps que je n’avais pas manger un Quick aussi bon ! Tout était chaud bien préparé nous avons pris des menus mégas giant frites rustique et coca et ils etaient super bon ! De plus le service était plutot rapide aimable et avec le sourire. Que demander de plus pour un fast food…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 01/07/2023 à 23:27
Bornes défectueuses après mon passage .j'ai mon ticket pour retirer ma commande au comptoir et on me demande 2 fois si j'ai vraiment payé non mais je rêve si j'ai le ticket c'est que j'ai payé. ÇA m'a saoulé. Le service et la propreté laisse à désirer
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 27/06/2023 à 19:00
agréable d’avoir un quick halal, mais service déplorable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Le 24/06/2023 à 14:13
D'une lenteur exécrable, je crois qu'ils n'ont pas compris le concept de fast-food.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Melun Boissenart. Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 21/06/2023 à 15:25
Accueil simple et efficace,repas servis rapidement,pas d'ambiance en perticulier mais j'y ai apprécié le calme après l'affluence. Un petit bémol sur les poussières,pensez à une perche ça aide. Bonne continuation
Le 21/06/2023 à 08:40
Service un peu long pour un fast food mais ils sont tous pardonné.e.s car agréables et c'est très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joanna, Nous vous remercions pour votre avis positif et votre indulgence, nous espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 16/06/2023 à 20:13
Franchement l’accueil zéros commande n’importe comment on vous met ce qu’on demande et donner un milk-shake sans paille c’est du foutage de gueulle et le service même pas on s’excuse elle nous envoie balader
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samia, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Melun Boissenart se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 14/06/2023 à 21:01
Personnel désagréable qui s'exprime de manière à prendre les gens de haut, interdiction de manger comme nous le souhaitons et les toilettes sont sales. A éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lorrena, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Melun Boissenart et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 14/06/2023 à 19:20
Une étoile parce qu’on ne peut pas mettre zéro, personnels désagréables, notamment 2 filles qui regardent et parlent très mal, discutent entre elles avant d’encaisser, impolies, de plus les toilettes sont DÉGUEULASSE , vraiment à éviter! Privilégiez celui de Corbeil ou Villeneuve !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Melun Boissenart et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 08/06/2023 à 07:05
Ds ma commande il manquait le désert du menu enfants ensuite dans mon menu pas de frites enfin très déçu 😞 😞
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 24/05/2023 à 23:17
Service a fuir toujours des problèmes sur les commandes au drive Sandwich jeter dans les sacs comme dès chien alors que leur sandwiches sont à 9€ voir plus franchement je ne recommande pas du tout !!! Et une étoile c’est juste parce que je suis obliger pour pouvoir mettre un avis
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Melun Boissenart et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Le 22/05/2023 à 22:47
Pas trop aimé.....salade sans poulet....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monique, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre salade. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 19/05/2023 à 20:16
Pris à emporter. On habite à 7 minutes en voiture. Froid. Frites molles. Burger tout aplatis malgré qu’on est pris les burgers du moment… on a payé super cher des burgers même pas un minimum présentables… déçue !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Melun Boissenart se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 14/05/2023 à 13:18
Manque énormément d'éléments dans la commande, les suppléments payés en plus. Les sauces demandés et payés en plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivia, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 09/05/2023 à 18:46
je constate que les prix ont encore augmentés ! ce sera sans moi ! beaucoup trop cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Melun Boissenart. Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 23/04/2023 à 13:15
Bonne expérience, le restaurant était un peu sale mais c'était bon. Rien n'a ajouté !
Le 11/04/2023 à 19:42
Délais au drive raisonnable même en pleine après-midi. Le service est très bien. Quelques nouveautés à la carte feraient du bien! Autrement le cheddar sur les rusties très bonne idée, et les classiques comme la gamme Giant sont toujours une valeur sûre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickaël, Nous vous remercions pour cet avis positif, nous avons bien pris en compte votre suggestion de nouveaux produits, c'est pourquoi, nous avons d’ores et déjà transféré votre suggestion à notre Service Marketing qui reste à l'écoute de ses consommateurs. Bonne journée, L'équipe Quick
Le 08/04/2023 à 22:58
Aujourd’hui le samedi 8 avril 2023, a 22h30, nous avons rencontré un soucis avec un sandwich lors de notre repas sur place. Nous avons du le ramener et un autre a été reffet. Pas de soucis ca arrive. Mais nous avons été agréablement surpris par la gentillesse du préparateur de commande au yeux bleu. Ca gentillesse et son professionnalisme nous a fait oublier ce mal entendu. Encore merci a lui
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 03/04/2023 à 20:58
Je vous conseil de verifier quand vous passez au drive il manquait la moitié de la commande ... le temps d'attendre les sandwichs manquants, la commande était froide ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurie, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Sachez que vous avez la possibilité de demander à changer vos produits quand vous êtes dans le restaurant s’ils ne correspondent pas à vos attentes (froids ou trop cuits entre autres), le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 23/03/2023 à 22:04
Trop peu d'espace c'est dommage ! Nous avons été les uns sur les autres alors qu'il n'y avait pas grand monde😑😑😑
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Melun Boissenard. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produit et de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 13/03/2023 à 10:47
Aie aie, quel service catastrophe, peu de monde au drive ou au restaurant, Nous avons effectué le drive, la personne à l'accueil malgré sa gentillesse m'a confirmé qu'il ne manquait rien, nous lui faisons confiance, arrivé à la maison, il manquait: - une grande frite - nous avions commandé le giant max X2 nous avons eu 2 petits - Le dessert et le jouet de notre petit garçon Quel déception !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 11/03/2023 à 13:37
La dernière fois que je suis venue les frites était décevantes... Dommage d'habitude rien a dire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 19/02/2023 à 21:45
Je me rend au drive pour faire ma commande mais je n’entends pas la personne, donc je me rend à la borne de paiement pour prendre ma commande et elle refuse en me disant de repasser à la borne sachant qu’il y avait déjà 20min d’attente. J’estime que pour seulement un menu elle pouvais prendre ma commande manuellement mais non trop féniante ! Je me rend donc à la borne pour récupérer ma commande j’explique à une manager qui me dit de refaire la queue encore une fois ! Je trouve ça déplacer venant de leurs part sachant que c’est leurs faute et non la mienne ! 25min d’attente pour au final rien commandé BRAVO !! Plus jamais 👎🏼 A fuir 🤬
Réponse du propriétaire :
Bonjour Siham, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Melun Boissenart se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Le 19/02/2023 à 20:29
Toujours aussi bon simple et efficace service adorable toujours un petit mot gentil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaelle, Nous vous remercions pour cet avis positif ainsi que pour votre fidélité ! À très vite, L'équipe Quick
Le 03/02/2023 à 16:55
Hygiène à revoir, chaises et tables remplies de miettes et traces, les serveurs pas souriants du tout, steak brûlé trop de salade… Je conçois que la restauration soit un milieu compliqué mais il y’a un minimum. Déçu je déconseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Melun Boissenart. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d'accueil, de produit et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 25/01/2023 à 17:57
Propre, le personnel est serviable et c'est halal top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morad, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 25/12/2022 à 20:50
Peu d’attente, il ne manquait rien à ma commande, les équipiers sont très sympas gonflent et distribuent des ballons aux enfant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lauryn, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 20/12/2022 à 22:36
Un Quick assez classique, avec une aire de jeu pour les enfants. Un peu d'attente au drive parfois mais raisonnable dans l'ensemble. Le restaurant est assez petit à l'intérieur par contre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril, Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 17/12/2022 à 16:19
c’est trop sur uber on paye 3x plus cher qu’en vrai pour qu’ils soient radins et donnent même pas les sauces faites quelque chose j’sais pas pcq quand on est au drive là parcontre vous donnez plein de sauce parce que vous savez qu’on peut revenir direct se plaindre
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès d’Uber Eats. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://help.uber.com/ En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Le 12/12/2022 à 11:31
J’ai commandé hier soir long bacon frites aujourd’hui je me réveille je fait que vomir depuis 7 h !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre plainte pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 30/11/2022 à 16:06
Au top , je suis passé un vendredi midi au drive , 5 minutes montre en main , tout était chaud et bon .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 27/11/2022 à 19:04
Service nul je suis déçu Je viens de passer une commande en bornes d’un montant de 57€ 6 menus Aucune frites dans ma commande !! J’appelle on me demande de repasser me refaire les frites , c’est bien mais j’en fais quoi avec les Burger froid ?aucun geste commercial n’est proposé après on me raccroche au nez !!! Merci Quick vos employés ont bien comprit le sens de leur travail
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Melun Boissenart. Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 20/11/2022 à 15:46
Meilleure quick ! Hamburger et frite toujours chaud que ce soit sur place ou à emporté !! On ressent le soin et l'investissement des employés BRAVO 👏 ! QUICK FLEURY IL EST GRAND TEMPS D'EN PRENDRE DE LA GRAINE ! 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 19/11/2022 à 19:07
Jamais eu de soucis dans les commandes au drive. Toujours satisfait! (Bien le seul fastfood)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Axel, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée L'équipe Quick
Le 17/11/2022 à 14:03
Toutes les sauces devraient être gratuites et les hamburgers devraient être plus variés et surtout sans oignons salades tomates car ils y a des allergies !
Le 12/11/2022 à 15:23
Fait pas très propre mais dans l'ensemble, les produits sont frais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickael, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/contact ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Le 31/10/2022 à 23:22
Toujours un problème avec les commandes au drive . J’ai vérifié un sac il manquait 3 Burgers, elle me redonne un sac avec. 2 burger , je n’ai pas vérifié arrive à la maison je vois qu’il manque toujours un burger et pour les frite elle m’as dis que je n’avais pas besoin de vérifié mais il n’y en manquait une . J’ai jamais fait un drive au Quick sans problème. Malheureusement aujourd’hui pas le choix la salle été fermée !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sonia, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 23/10/2022 à 13:55
Je reste mitigé. Service correct, attente pas trop longue, manger quick ca fait toujours plaisir. Mais, espace enfant sale, que ce soit les jeux ou les tables, chaises. Peut être parce que nous étions samedi soir et qu'il y avait du monde. Et les toilettes n'en parlons pas, une horreur, certes le restaurant n'y est peut être pour rien de l'irrespect des gens mais quand je vais aux toilettes avec ma fille de 2 ans j'avais envie de fuir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adelaide, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Melun Boissenart. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 28/09/2022 à 13:40
Trop bruyant ! Les sandwich sont fait à la va-vite. Le cheddar sur le frite est dégueulasse car c'est une sauce mis a la pompe et ils en mettent trop. 🤮
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Melun Boissenartse soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 25/09/2022 à 07:30
Toute la zone dédiée aux enfants était dégueulasse. C'était du grand n'importe quoi, mais ça ce sont les gens qui ne savent même pas gérer leurs gosses. Il suffit qu'une famille soit irrespectueuse des lieux pour que toutes celles d'après fassent de même. Je conseil à emporté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Melun Boissenart Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 17/09/2022 à 21:10
Enfin une grande enseigne qui fait de bons burger Halal Personnel très serviable Seul bémol la poubelle qui déborde
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nasser, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Nous allons faire remonter l'information à nos équipes pour vider les poubelles plus régulièrement afin de vous garantir un niveau de service et de propreté irréprochable. Bonne journée L'équipe Quick
Le 11/09/2022 à 03:31
Resto sale avec des poubelles qui débordent. Une borne ne fonctionnant pas malgré la forte affluence. Personnel peu aimable et avenant , et oubli dans la commande ... Je ne dirai rien pour l'attente , on mettra cela sur le dos de l'affluence.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Melun Boissenart. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 09/09/2022 à 09:59
J'ai pour habitude d'aller à celui ci depuis des années mais pour le coup aujourd'hui rien n'allait. Beaucoup trop d'attente, pas de bonjour, ni au revoir au dernier guichet du drive. Et en ce qui concerne la commande pas de serviettes en papier, pas de sauces alors que j'ai fait la demande et pour le coup pas le bon sandwich. Trop tard pour réclamer j'étais déjà en route.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 16/08/2022 à 10:18
Quick boissenart est composé d'un personnel respectueux et accueillant. La nourriture est bonne et les jouets à Quick sont bien plus intéressants que Mcdo qui nous propose des bouts de carton 🙄 mais parfois il y a des erreurs de commande hier encore on m'a oublié le fruit du menu enfants j'y suis pas retourné et je n'ai pas appeler tempi j'aurais dû vérifier avant de partir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 19/07/2022 à 23:27
Un Quick comme les autres. A revoir cependant la propreté, les sols sont collant et les tables ne sont pas lavés entre chaque client ..alors pas très propres de manger sur des tables sales...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Melun Boissenart. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 06/07/2022 à 15:58
Bonjour, Restaurant génial, propre , très bien agencé et un personnel d'un accueil depassant toute espérance, vraiment formidable, ne changez rien !!!! Si je pouvais j'aurai mis 10 étoiles 🌟 .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l’équipe du Quick Melun Boissenart vous remercie pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 03/07/2022 à 22:30
Quasiment possible et cela depuis plusieurs mois d avoir une commande exacte !!! C'est hyper chiant d arriver chez nous et d avoir un chicken au lui d'un fish ou tel sauce au lieu d'une autre ( surtout vue le prix exorbitant de vos sauces ! ) on a rarement ce genre de soucis ailleurs que chez vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ingrid, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 21/06/2022 à 06:39
Visite du 20 /06/22 12h30 😡 Dessus +++++++ du service nous avons rencontré un problème de commande avec les bornes rien ne s’affichait sur nos commandes nous avons demandé à l’accueil ou au l’hôtesse de salle de l’aide vue que la salle était pratiquement vide, personne n’a voulu venir nous aider pas le temps 🤣nous étions que deux nous cela aurait pris 5 minutes, , vue que personne voulait venir nous sommes reparti dessus du comportement du personnel, je le recommande pas tu tout on avait l’impression de déranger Qu’autre chose ,du coup nous sommes partis chez le concurrent ou là aucun problème , l’accueil était parfait et aucun problème de bornes alors les excuses pour mon avis ne fonctionne pas je ne reviendrais pas dessus ou alors une invitation mais il y aura quand même un avis où je passe il y a un avis , de tout la salle La propreté l’accueil et autres, voilà dommage on avait envie d’un Quick. Hier .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Melun Boissenart. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Le 11/06/2022 à 10:39
Le service se détériore de plus en plus : très dommage c'était mon restaurant rapide préféré
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Melun Boissenart. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et/ou services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 06/06/2022 à 12:24
J'adore les giants c' est sûr .... Achat a emporter car je n'arrive plus du tout a manger sur place dans les quick
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis positif ainsi que pour votre fidélité ! À très vite, L'équipe Quick
Le 25/05/2022 à 12:44
Je viens en général uniquement au drive et je vérifie à chaque fois ma commande car par exemple aujourd'hui 2 articles oubliés. Mais en général le reste ça va.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leslie, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 22/05/2022 à 20:59
Vraiment super bon , équipe très sympas serviables et poli , nous avons pris les nouveaux Burger « remarquables camembert et brie » vraiment excellent bien chargé très savoureux 👌🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l’équipe du Quick Melun Boissenart vous remercie pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 07/05/2022 à 22:09
Commande au drive, bon, mais arrivé à la maison on s'est rendu compte qu'on avait oublié de nous mettre nos glaces...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 07/05/2022 à 15:36
Fuyez, sur 2 commandes au drive les commandes sont soit incomplète ou alors ne correspondent pas à la commande initiale C’est du grand n’importe quoi ! NUL
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ahmed, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 14/03/2022 à 19:42
Je suis très content d'être venu déjeuner dans ce restaurant. Le personnel est très accueillant. Les sandwichs halal sont de très bonne qualité ! Je reviendrai, sûr !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l’équipe du Quick Melun Boissenart vous remercie pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 11/03/2022 à 22:05
Attente au drive beaucoup trop longue. Je vois les équipiers faire des ballons et le manager être sur son téléphone plutôt que d'encaisser les commandes
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente au Drive dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 05/03/2022 à 18:35
C'est franchement pas mon truc. Je suis allée avec ma petite fille..... ça ne me tente plus. Revisité à cause de m'a petite fille. Franchement je n'adhère pas. Pas de papier hygiénique aux toilettes, poignée de suspension sacs cassée, et..... service déplorable. Il y a une foultitude de filles et.... tu attends.... Pas de petite cuillère pour capucino crème fouettée, un petit bâtonnet, pas de petite cuillère pour la glace, fourchette... Plateau plein d'eau pour le service.. Ré visite aujourd'hui 29/08/22 Pas de changement., On a payé des potatos on nous donne des frites froides et brulees disant plus de potatos..... Oubli du cadeau enfant. On a payé des glaces. Et quand on est partis les chercher il n'y avait plus. Au bout de 10 mn ? Il ne fallait pas encaisser s'ils savaient qu'il n'y a plus. Pas un lieu à fréquenter Revisité à cause de m'a petite fille aujourd'hui. 26 juillet 2023. Tables jamais nettoyés. Hygiène qui laisse largement à désirer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Georgeta, Nous vous remercions pour votre commentaire. Bonne journée, L'équipe Quick
Le 21/02/2022 à 12:37
Personnel accueillant et rapide / jeu a l'intérieur apprécié des enfants et possible de se mettre à l'étage pour être plus au calme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Toute l’équipe du Quick Melun Boissenar vous remercie pour votre avis.Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 05/02/2022 à 18:50
J'aurais juste préféré que ça devienne pas halal pour une chaîne française a la base (bacon ne peut être de poulet). Pour le reste, c'est un très bon fast-food et on adore.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe Quick
Le 29/01/2022 à 16:51
Honteux.sale pour un restaurant food petit frite on réclament il nous demande de payer désagréable à fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Melun Boissenart . Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 21/01/2022 à 20:11
Au vue de la période savoir que le personnel sache porter un masque correctement n'est pas une option ni même une question d'opinion mais juste ce qui doit être fait au vu du service proposé. Ce pourquoi ma note est aussi basse, ce n'est pas qualité des produits proposés mais simplement le supplément emballage en plastique long de 6-7cm niché au cœur de mon sandwich. Ça a peut être fait rire le cuistot sur le moment mais pour moi c'est tout simplement inadmissible. Ma recommandation, allez ailleurs les fast food ne manquent pas. Ça ne veut pas dire que ça n'arrivera pas là bas aussi mais que ce soit un manque de vigilance ou volontaire, ça peut se reproduire dans votre sandwich.
Réponse du propriétaire :
Bonjour? Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Melun Boissenart. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Le 16/12/2021 à 17:40
Passage en fin d'après midi très calme et donc service très rapide . Personne très agréable au service :)
Le 12/12/2021 à 14:06
Un lieu où il y a peu d'erreur dans nos commandes.par contre personnel agréable sauf une qui ne l'était pas du tout.
Le 17/11/2021 à 21:03
Un peu petit et très bruyant. Ils oublient souvent des choses dans la commande et certaine personne pas très agréable.
Le 04/10/2021 à 23:47
Accueil et Servi rapidement. Nous avons renversé une de nos boissons et prévenu une employée qui est venue directement nettoyer. Seul point négatif : lieu qui fait très cantine sans charme
Le 22/09/2021 à 09:35
Ils ne tiennent pas compte des offres promotionnel, samedi 18 refus des long à 3€ alors que la promotion était jusqu'au 20 et pas par manque il y en avait à 5€ et des poussières, Abusé.
Le 12/09/2021 à 13:23
Marre !! A chaque fois c’est pareil !! On prend au drive et c’est toujours un suspens de savoir qu’est ce qu’il va manquer !! Et bien aujourd’hui rien ! C’est juste la personne qui prend les commandes avec une tablette (13h) qui n’a rien compris ! J’ai commandé un Quick n toast je me retrouve avec un wRap veggie 🥺 c’est abusé
Le 26/08/2021 à 23:22
J y suis aller hier soir, j était très déçu, la commande a êtes prise rapidement, le paiement également, mais pour le reste trop long,, j'ai deux petit enfants, tu prends le drive pour que sa soit rapide, et la tu attends tu attends, sans explication. Je suis déçu, je demande pasun service 5 étoiles, mais au moins des explications.
Le 09/08/2021 à 22:53
L'un des derniers survivants ! 5 étoiles parce que j'aime plus le quick que le burger King... Quick me manque... 200 km aller retour pour aller chercher un sandwich ! J'étais motivée
Le 08/08/2021 à 19:53
Je suis venu en semaine et c'était bien mais aujourd'hui dimanche, une commande de 4 hamburgers 3 frites, 3 glaces: tout les hamburgers froids, je reviens au guichet avec quelqu'un de mal-aimable qui visiblement ne souhaitait pas changer le 1er hamburger (me disant qu'elle venait de les prendre mais je venais juste de m'installer à table donc 2 min après) alors quand j'y suis retourné pour 2 autres, elle ne m'a pas adressé la parole et a été chercher sa responsable, cette dernière me les a changés sans discuter (ils n'avaient pas été entamées). Le gros souci c'est que 1 heure après le repas ont a eu tous les 3 des mots de ventre avec douleurs intenses par moments.
Le 08/08/2021 à 19:20
Personnel mal aimable, hamburgers froids dont un qui nous a rendu malades mon fils et moi. À déconseiller vivement !
Le 08/07/2021 à 21:28
Sincèrement très serviable agréable gentil et sans vous pressé dans votre commande a tiré la tronche comme j'ai pu le voir dans d'autres Quick. Elle hyper gentil et patiente
Le 03/07/2021 à 17:41
Encore une fois, il manque des choses dans la commande. Rarement je donne une étoile pour qqn, mais c'est pas première fois. Insupportable !!
Le 25/06/2021 à 19:03
Le personnel est accueillant et efficace. L’environnement est propre. Et surtout…Le repas était bien chaud.
Le 15/06/2021 à 22:24
J'ai quitté le drive il y a un peu plus d'une heure. Premièrement le steak de mon Giant était brûlé c'était sec, j'ai mangé parce que j'avais faim, j'étais à deux doigts de tout jeter, 10 € pour un menu dont le sandwich était brûlé merci!!! Deuxièmement quel est l'intérêt de me demander si les jouets sont pour une fille ou un garçon si c'est pour me mettre exactement les mêmes et ça c'est fréquent. Pour finir l'un des jouets était cassé encore merci!!!
Le 14/06/2021 à 23:26
Je n'y suis pas rentré, les menus commandés étaient bons, pas trop de queue, mais l'extérieur pas très propres. Mais c'était la faute des clients qui n'ont pas respecté le lieu
Le 07/06/2021 à 14:23
Erreur dans la commande et en plus je demande sauce balsamique pour la salade, on me mets Sauce fromage. Le monsieur plutôt jeune désagréable.
Le 02/06/2021 à 14:15
Manque de sauce dans mon Giant Max, sinon rien d'autre à signaler!
Le 01/06/2021 à 16:39
3 bornes pour commander et impossible de personnaliser son menu. C'est du grand n'importe quoi de nos jours.
Le 18/05/2021 à 09:00
Personnel très très désagréable. « Responsable »soit disant, fait ce qu’il veut avec les horaires. Bloque toute la file du drive à 18h30. Le couvre feu est à 19h et non 18h30. Ce n’est pas faute d’avoir pourtant appelé pour confirmer l’heure de fermeture du drive. On vous traite comme des moins que rien. Et vous envoi balader. Est-ce digne d’une enseigne mondialement connu ?!! J’en doute fort. Je n’y remettrai plus les pieds cela est certain.
Le 31/03/2021 à 19:12
Que des bons a rien ! A chaque fois que j’y suis allez y’avais toujours des erreurs ! Je commande jamais rien d’autres que des menues long beef je me retrouver avec des long fish ! Inadmissible ! Sachant que y’a le couvre feu 19h on ne peut pas revenir
Le 20/02/2021 à 08:38
Drive, personne qui prend la commande limite exaspérée par nos questions.pas possibilité de modifier les sauces du Mixmania dommage....prix annoncé faux n a pas tenu compte de nos réductions. Heureusement erreur corrigée au moment du paiement .nous avons cherché le chocolat de nos desserts..bof bof
Le 11/12/2020 à 02:21
Y a pas un Quick dont je suis mecontante. Ils sont tous propre, vite fait rapide (avec le monde c’est normal que ça soit pas aussi rapide que ça, mais quand meme), vive quick la verité wsh. 👌🏽
Le 08/12/2020 à 12:45
Bonjour ont peut commandé à l'intérieur par contre on ne peut toujours pas manger ds le restaurant le drive est ouvert quelques réductions sur l'application quik mais ds l'ensemble c'est correct
Le 12/11/2020 à 17:54
Un conseil à éviter le personnel de ce quick sont des voleurs ne surtout pas prendre à emporter ou sinon contrôler tout le contenu Nous avons acheté et payé 1 giant fromage et un giant bacon, qui sont donc plus cher sauf que 1 fois rentré chez nous ceux sont des giant normaux que nous avons dans le sac donc à éviter
Le 20/10/2020 à 09:11
Très bon fast food, Service rapide de manière générale . Quoi dire de plus, Quick effectivement c'est le goût . Des burgers très bien montés , propre, cuisson des frites nickel et surtout salé !!! Je recommande vivement pour un repas sous le coude
Le 11/10/2020 à 10:42
J'aime bien Quick mais je dois admettre que celui de boissenart a un petit soucis le drive est long et il faut toujours vérifier sa commande car il y a très souvent des erreurs.
Le 23/09/2020 à 16:13
Degeu je déconseille un menu long fish à 7.95 trop cher pour ce que c'est le poisson n'était pas cuit je n'ai pas pu le finir 🤮🤮🤮 et ne parlons des frites à moitié cramé trop dure pour les manger et trop salé 😤😤
Le 31/08/2020 à 15:05
Comment peut on oublier autant d'ingrédients dans une seule commande ? Faut tjrs vérifier après vous.. c'est dommage.
Le 21/07/2020 à 22:17
Attention ils arnaque c'est des voleurs sur les commande a emporté il vous mettent pas de fromage de vos sandwitche et il vous donne du pain limite sec et ces récurrent. a quand une inspection d'hygiène
Le 12/07/2020 à 14:36
Au top ! Cela faisait longtemps que je n avais pas été dans un quick aussi bon, un délice. Quick nous c le goût comme la pub et bien la c'est la strict vérité. Allez faire un tour vous ne serez pas déçu. Les enfants étaient ravi aussi. Équipe très accueillante et souriante.
Le 30/06/2020 à 14:39
Menus sympas mais boissons pas de goût.. Le coca c'est du reconstitué comme tout Fast-food, mais là il faudrait rajouter du sirop... Et puis remettez le Quick N'taost classique s'il vous plaît...
Le 28/06/2020 à 13:16
Commande en drive 3 ou 4 fois. Aucun oubli dans la commande et le repas était savoureux. Rien à redire j'y retournerai et recommande
Le 04/03/2020 à 21:48
Arrivé à la caisse à 21h ce 04/03, au moins 6 vendeurs appuyés sur les echelles de cuisine en train de se marrer sur 10 kilo de déchets jonchant le sol (frites, sauces, morceaux de viande, flotte...) à l'espace cuisine. Personne ne bouge pour me demander quoique ce soit pendant 5 min (pourtant je suis le seul client à cet instant). C'est écoeurer que je me rend au KFC juste en face où la propreté, l'accueil et le menu me laisse sans voix. Vivement que Quick laisse sa place à ceux qui en veulent.
Le 08/02/2020 à 18:59
Une catastrophe, jeffectue une commande de 39€ côté emporté donc côté drive. Je me retrouve dans mon sac avec 2 dessert que j'ai pas commander par respect et surtout je suis pas un gratteur je signal à la fille du drive que je n'est pas commander de dents et pas de sunday mangue. Je précise sur un ton respectueux je dis simplement moi j'ai commander les cheese donuts. Celle ci au lieu de dire merci elle me sors d'un ton agressif et méprisant erreur sa arrive c'est ma collègue qui c'est mélanger, je dis pourquoi me parler vous ainsi je suis pas un enfant je vous dis simplement poliment je n'est pas commander cela puis voyant que je suis pas à me laisser faire et que je m'énerve d'être pris de haut pour rien. Elle fait celle qui ce fait agresser la pauvre victime donc je damnde à parler avec le responsable alors la le mec me regarde d'un regard dans le vide et me dit qu'il peu rien faire. Dernière fois je vais à ce quick je préfère aller jusqu'à dammaris les lys pour manger halal que manger dans un quick irrespectueux de la sorte à fuir.....
Le 29/01/2020 à 20:05
Grande enseigne qui refuse les carte tickets restaurant. Soi-disant ils ont un problème qu'ils n'arrivent pas à resoudre. Mon oeil! Personnel désagréable et commande préparées à la ba vite du coup les sandwichs qui ne ressemblent à rien. Mauvaise expérience
Le 13/01/2020 à 17:57
Le service drive n'offre pas suffisamment la possibilité de consulter avant la prise de commande et l'échange avez l'opérateur n'est pas toujours aisé. Celà dit, tout le reste est plutôt bien.
Le 08/01/2020 à 19:56
À ma grande surprise, établissement n'acceptant plus ni carte ni tickets restaurant. De plus personnel incompétent. Si l'objectif est de fermer à terme, qu'ils continuent ainsi, ils tiennent le bon bout... Dommage.
Le 08/01/2020 à 17:31
Très déçu du drive plus de 25 minutes d'attente et toujours pas servi. Je suis parti sans ma commande. Je déconseille.
Le 05/01/2020 à 09:43
Il manque tjrs un truc meme un menu complet Aucun sourire personnel pas aimable Trop d'attente Former votre personnel c catastrophique Hygiene a revoir
Le 02/01/2020 à 10:56
Bn Année à tous à toutes Santé c'est la première chose Quick je suis aller avec mes petit enfants c'est vraiment très bien l'accueil chaleureux vraiment leurs mangé aussi bien propre aussi leurs salles merci
Le 03/12/2019 à 22:21
Franchement c'est cher pour ce qu'on a l'assiette surtout le menu giant classique de 7.95 € la quantité équivaut plus à celui de burger king à 4.95€ . Vaut mieux manger dans un restaurant avec le menu du jour !!!!
Le 28/11/2019 à 20:37
Des moucherons morts dans nos frites. Manque d’hygiène. Plateaux pas propres. La nourriture froide. C’est Horrible. Points Extras : pour les moucherons . Je vous le recommande vivement si vous voulez gâcher une sortie et sortir dégoûtés.
Le 18/11/2019 à 12:19
Personnel souriant , très bon , et les frites sont tout le temps chaudes et croustillantes contrairement à mc do . Je recommande 😜
Le 11/11/2019 à 20:16
Je ne recommande ce fast food Personnel très désagréable ne prends le temps d'écouter les commandes. Ne propose pas le supplément cheddar ni la rustique. Or, quand on leur demande, la vendeuse me répond d'un ton très agressif bah il fallait demander. Ce nest pas la première fois que cela arrive. A re voir les entretiens d'embauche Je ne reviendrais plus je préfère largement mcdo ou burger king.
Le 15/10/2019 à 21:01
Alors les gens au lieu de s'occuper des clients racontent leurs histoires de Couples ne regarde même pas dans les yeux Quand vous demander quelque chose J'ai pris 3 menus ça fait 25 Euros et 25 centimes g donné un billet de 50 € Le caissier je devais me rendre 24,75 € il m'a rendu 40,75 € il était tellement concentré par l'histoire que ça Collègues Au lieu de se concentrer sur sa caisse tres déçue
Le 12/10/2019 à 18:05
Première et dernière fois dans un Quick ! Hygiène à revoir ! Tables et sol dégueulasses !!! Les toilettes n’en parlons même pas alors je n’imagine pas l’état des cuisines ! Je n’ai même pas voulu laisser mes enfants jouer dans l’air de jeux tellement ça me dégoûte.. en plus de ça une attente interminable.. le personnel est aimable mais c’est bien le seul point positif.
Le 10/10/2019 à 21:06
C'est bon les fast food à petite dose parce qu'à force on sent lasse vite. Mais j'avoue que j'adore miam😋
Le 12/09/2019 à 13:48
Caissière pas aimable du tout. Ne me propose ni rustique ni salade mais impose direct des frites. De plus, Quick allal, plus aucun sandwich au bacon proposé. Mais où est donc passé le Quick n toast????
Le 04/09/2019 à 14:38
Alors que dire 😠😡🤬 Commande au Drive C'est pas la 1ère et ça ne sera pas la dernière ENCORE UN OUBLIE🤬 Sans compter le Fanta goût moisi🤬 Alors oui j'y suis retournée pour aller chercher ma commande qu'elles avaient oublié et non je n'y suis pas retourner après avoir goûter le Fanta Moisi ... Faut pas déconner quant même...🤬🤬🤬
Le 03/09/2019 à 07:24
Personnel désagréable qui se permet de tutoyer le client : t'as dit quoi?? Service très lent. Prix hallucinant Extrêmement déçue pour une première fois au Quick
Le 30/08/2019 à 09:49
Et bien je crois qu'ils ont tout dit nous c'est le goût et ils n'ont pas menti lol c'est mon avis comparer aux autres fast food proposer ici en France 😉.
Le 29/08/2019 à 07:52
Je ne sais pas si c'est à cause de la crise mais la qualité a nettement baissé. Les frites étaient immangeables, aucune sauce ne m'a été proposée et donner et en plus ils ont oubliés les desserts des menus enfants. Pas facile de vérifier au drive, je m'en suis aperçue une fois à la maison. Très déçue.
Le 24/08/2019 à 10:31
Enfin un restaurant rapide avec un accueil par des personnes souriantes en prenant votre commande et ServiceClient à table sans gadgets électroniques, le patron en recrutement de personnel est toujours disponible depuis plus de 12 ans. Allez y en famille plaisir garanti pour tous .😇🤗🤓
Le 10/08/2019 à 16:24
Restaurant Halal qui n'annonce pas la couleur avant d'être confronté aux produits différents de d'habitude. De plus la caissière avait l'amabilité d'une glacière !
Le 06/08/2019 à 19:07
Je noterai pas la nourriture parce que ça reste du fast food comme un autre mais l'équipe est agréable mais lente à mourir. 25 minutes pour 2 sandwichs, y a un problème dans le fast food.
Le 30/07/2019 à 13:02
Ça fait toujours plaisir de ce régaler avec un bon Quick and toast.
Le 26/06/2019 à 20:49
Restaurant propre et correct. Pas dégel hydroalcoolique dans le distributeur et pas de savon au toilette. Service chaleureux et convivial. Il faut arrêter de mettre de la Roquette dans les burgers.
Le 26/06/2019 à 07:33
Quick pris à emporter à l'intérieur, accueil correct, préparation rapide, 4 menus pris, direction la maison, tellement les portions sont réduites, on a eu l'impression d'avoir commandé un menu enfant , 4 Mayo pour 4, très peu de frites, boisson d'à peine 35 cl. Personnellement mac do fait mieux pour pas plus cher. Next....
Le 11/06/2019 à 00:24
Personnel un peu (beaucoup) étourdis... Les tables et le sol sont toujours collants, comme s'ils n'étaient jamais nettoyés. Revoir ce problème d'hygiène. Malgré ça j'ai toujours été satisfaite concernant la nourriture.
Le 07/06/2019 à 15:03
Malheureusement c'était le seule Quick de la region à n'être pas passer au halal....mais ça a bien changé... impossible d'apprécier le Long Bacon...ou le Suprême Bacon...sans bacon...très déçus du choix de la firme...forcé ses client à ne pas avoir le choix c'est malheureux
Le 09/05/2019 à 06:22
Franchement à chaque fois que j'y suis allé le personnel pas aimable, préfère parler entre eux au lieu de prendre les commandes. Les burger sont fait avec les pieds, à chaque fois les ingrédients sont à moitié dehors du pain, je sais que c'est un fast-food mais quand même un minimum d'efforts
Le 27/03/2019 à 22:14
+ de 30 minutes pour ma commande. Erreur sur le sandwich et sur le menu donné en M a la place du XL. Quand je pense qu il n y avait cassiment personne, je n ose pas imaginer pendant un rush.. Resto rapide juste le nom...
Le 11/03/2019 à 11:54
Hallal et bon jeu sympa pour les petits .drive un peu long . Il devrait faire aussi une formation pour ceux qui nettoie parce que quand nous sommes arrivés une dame était en train de laver par terre et mon Dieu l'horreur comment elle laver le sol au final c'était plus sale que avant et sa mope puer comme pas possible . Sinon personnel plutôt sympathique rien à dire à ce sujet
Le 07/03/2019 à 22:43
30 min d'attente pour un simple menu mais quelle grosse blague surtout à 22h, heure creuse quand même... je ne reviendrai certainement pas bye bye !!!
Le 17/01/2019 à 20:52
Sincèrement déçu de se voir imposer une nourriture 'religieusement' préparée dans un fast-food 'tout public' et de constater que des sandwichs comme le Long Bacon sont supprimés.. Avez-vous pensé à ceux qui aimaient simplement ces sandwichs ? Je ne suis ni catholique ni musulman. Nous n'irons plus chez vous tant que vous nous imposerez une religion au travers de vos repas.
Le 06/01/2019 à 14:52
Personnel incapable de prendre 2 fois le même commande. J'utlise souvent le drive toujours déçus. Quelque exemples: Sur 2 commandes identiques (2menu Xl identique et 2 long beff adieu le bacon) 4 sandwich différent. Une autre fois pareil 2 commandes identiques me compte un memu et m'assure qu'il y en 2... Après contrôle. Obliger de retourné à l'intérieur pour prendre la commande de ma copine. Effectivement j'ai Compris que téléphoné ou joué avec son téléphone le personnel s'en fou. Oublie de servir des boissons aux autres clients et rigole comme des bo****se. 10 min pour un sandwich que 2 caisses et du personnels qui se les glande à téléphone devant les toilettes. Je m'arrête la dommage que ça soit le Quick le plus proche de chez moi. SÉRIEUX À REVOIR OU FORMATION DU PERSONNELS !!!! Il n'y en pas un pour rattraper l'autre.
Le 02/01/2019 à 20:10
Plus de bacon dans les hamburgers. Vous perdez une cliente fidèle depuis plusieurs années. Je trouve ça inadmissible de priver des gens pour d'autres... ou est légalité ou est la laïcité ? Nous sommes dans un pays français nos fast food servent depuis toujours du porc dans leur plats. Je trouve cela injuste. Il faut boycotté tout ça... ou alors proposer les deux !!! Laisser le choix au clients !
Le 31/12/2018 à 09:54
Restaurant propre et rien à dire au niveau de la nourriture. Par contre, j'aurai aimé sortir un jour de ce restau en me disant qu'il y a très peu d'attente malheureusement ce moment n'est jamais arrivé ! Même avec 3 personnes dans tout le Quick vous attendez au moins 20 minutes. Et vérifier bien votre sac avant de partir car il manquera 1 fois sur 2 quelque chose (sauce, frite, boisson...)
Le 15/12/2018 à 14:39
Je change la note de 4 étoiles en 1 étoile car ma fille de 15 mois et son cousin de 5ans ont chopé une sévère diarrhée après avoir manger un menu enfant frite et bâtonnets de poulet . C'était mon dernier passage chez vous sans parler des oublies à chaque commande pratiquement le dernier menu ben c'était sans sauce et sans serviette .
Le 15/11/2018 à 01:23
Dommage, encore un resto Hallal. Donc plus de long bacon proposé. C'est bien triste tout ça. Y a même plus un Quick dans ma région qui propose un long bacon. Au revoir Quick.
Le 05/11/2018 à 15:10
L'attente était trop longue en caisse malgre le fait qu'il était plus de 14h30. A part la caissière qui nous a servi, le reste de l'equipe n'était pas professionnel du tout. A discuter rigoler a haute voix entre eux alors que nous attendions notre repas. Il y en avait même un qui a mis son bras aussi loin qu'il pouvait dans son dos, pour se gratter, et continuer son service....
Le 29/10/2018 à 20:56
Devenu halal sans vraiment de communication du coup j'ai pris un quick'n toast qui est maintenant sans bacon et avec des oignons frits et c'était vraiment pas bon et forcément plus de long bacon.... Dommage je n'irais plus
Le 24/10/2018 à 22:53
Manger dans le froid , c'est très désagréable. Menu salade très moyen. Menu geant spicy la viande semble reconstituée et elle est donc sans saveur. Déception. Heureusement que le personnel est compétent et gentil.
Le 15/09/2018 à 20:58
Nous ne reviendrons plus! Prise de commande à rallonge, oubli de nous ramener les frites, sandwich froid, sans compter le fondant qui est beaucoup trop cuit !!! Manque cruel d'organisation. Très décue.
Le 30/08/2018 à 19:20
Rien a redire sur le menu identique aux autres resto de la chaîne ainsi que le personnel tout à fait compétent et agréable. En revanche, gros bémol sur la terrasse envahie de guêpes qui rend le repas impossible. Après l'avoir signalé à une employée, sa seule réponse aura été de nous dire sur un ton désolé oui, on sait. Pas très sérieux tout ça.....
Le 28/08/2018 à 00:03
Personnels accueillants mais restaurant très sale..tables couvertent d une pellicule grasse et noire, collantes et un cafard sur une chaise du côté du jeu enfant..C est dommage A éviter
Le 12/07/2018 à 18:37
Très déçue par ce Quick...les hôtesses ont deux de tension, la prise de commande est fastidieuse, l'équipe ( qui n'est peut-être pas assez formée ne se presse pas pour venir prendre la commande).Les prix ont vraiment augmenté je veux d'ailleurs signaler que le jus d'orange n'a pas le même prix selon la boîte choisie pour les enfants alors que le jus de fruits est le même, j'ai d'ailleurs demandé pourquoi et personne n'a pu me répondre.( Elles n'avaient même pas remarqué cette différence) bref je n'y retournerai plus il ne faut pas prendre les clients pour des vaches à lait en dissimulant les augmentations.
Le 02/07/2018 à 18:42
Toilettes et tables sale passage du 2 juillet. Cependant service à table R.A.S. Plus de produit antifongique contre le mur et ça c'est un réel défaut.
Le 08/06/2018 à 20:17
Plus jamais chez quick Allèche le client avec des promos sur ceci, cela et à chaque fois c'est immuable on entends : Mais dommage ,la ,cela ne fonctionne pas car etc..etc Malgré la démonstration d'un argumentaire erronée, preuve à l'appui faisant montre d'un droit à la promo, réponse; alors il faut voir avec le manager, mais il n'est pas la. Une fois cela passe, deux fois, cela commence à agacer, trois fois, c'est de l'arnaque organisée. Je ne juge pas donc la nourriture, mais vu cette mentalité je doute de la qualité annoncée. Ah escroc quand tu nous tiens, fuyez fuyer l'enseigne, autour vous avez le choix de restauration rapide si vous y tenez.
Le 08/06/2018 à 01:22
Personnel pas du tout accueillant.. les sandwiches sont bon, le restaurent n’est pas toujours très propre.. ils ont récemment tenté les frites au cheddar, c’est une catastrophe, ils devraient changer de recette ou de fournisseurs de cheddar
Le 05/06/2018 à 16:42
Fast food pas toujours fast, cela reste du Quick c'est l'essentiel, salle souvent glissante il faut revoir votre produit nettoyant pour le sol. Pas de borne d'achat dommage, choisissez bien l'heure car attente assez longue. Les commandes sont bien respectées.
Le 22/05/2018 à 16:42
Je n avais pas mangé Quick depuis pres de 10 ans... Je me rappel maintenant pourquoi. Je voulais emmenenr la petite de 6 ans qui n avait jamais goûté. Bien mal m en a pris. Salle pas tres propre, comptoir sale, tres long alors que nous etions 2 au comptoir a 13h30. Les gouts et les couleurs... Alors je ne dois vraiment pas etre comme tout le monde. Incipide, fade et franchement pas bon. Le pire fast food que je connaisse. Pire que Flunch et pourtant flunch c est mauvais. Ce commentaire me permettra au moins de me laisser un pense bete pour etre sur de ne plus jamais y retourner. Adieu MrQuick
Le 05/05/2018 à 23:45
Caissières pas souvent aimables, limite détestables. Ça lui coûte quoi de faire couler un peu de glace dans un gobelet plutôt qu'un cornet? Et bah non, elle envoie bouler sèchement.
Le 21/03/2018 à 08:08
Alors là... J'ai rarement vu un fast food aussi lent ! Déjà une fois rentré, je ne vous personne derrière le comptoir. J'attends devant et au bout de 3 longues minutes une personne me voit et le demande de patienter. 5 min plus tard toujours personne... Et au bout de 10 min enfin alléluia on prend ma commande mais qu'est-ce que c'est lent ! Pas de sourire non plus... Bref j'y remettrai pas les pieds
Le 13/01/2018 à 19:17
Nul !!!! Personnel trop lent . Commande de 3 menus après 10 mn de attente nous avons 2 GANT sur 3 et apres plus de 20 mn nous arrivons à avoir le 3 ème après réclamation bien évidemment.
Le 16/10/2017 à 12:21
Ne passez pas au drive. Non seulement il n'y a aucun accueil, mais on vous envoi balader si vous faite un remarque. Ils ne me reverront pas de si tôt.
Le 28/07/2017 à 23:52
très sympa pour les enfants. .jamais de problème. .sauf ce soir sur la commande il manqué les 2 frites des menu Best of.il manqué les jeux cadeaux junior..les jeux offert en rupture de stock..scrable entre autre..et 2des personnes on été malade( vomissement )...
Le 19/12/2015 à 14:42
horrible! on a commandé des fishen dips en insistant bien sur ce fait. un des enfants ne finit pas ses fishen dips. On en goute un: c'est un chiken! si vous êtes allergique ou mangez halal vous êtes mal. la personne a oublié les sauces... etc
Les autres restaurants
💬 Un super endroit très accueillant où ce qu'on mange est très bon et de très bonne qualité. Tout a été dévoré... le cadre est super et sécurisé pour les enfants. Et à la fin on trie. Nous reviendrons. Merci.
💬 Super déçu !! Déjà l'accueil téléphonique est catastrophique, un homme désagréable au possible au téléphone !! Puis la commande arrive ... Et là c'est le drame ... les frites sèches ça devait être un fond qui attendait là !! A 6€ presque la frite soit disant fraîche, c'est du vol. Concernant les pizzas : froides et la découpe rien de symétrique! La pizza burger au goût sauce barbecue car le pot a du certainement tombé dedans.... On ne sent plus aucun aliment, bonjour les aigreur d'estomac. Enfin pour conclure 31€ dans le ....
💬 On passait dans le coin et on tombe sur ce snack, et bah c'est validé!! Le prix est imbattable, le berliner est excellent et sacrément copieux, poivron courgette concombre chou rouge, on en voit pas souvent des kebabs qui proposent tant de légumes. De plus les frites maison pour 1e en plus ça fait toujours plaisir. C'est vraiment la classe, continuez les gars en plus vous êtes sympa.
💬 Vous visitez ce site magnifique, vous voulez prendre votre temps, vous voulez vous restaurer avec un petit budget et vous régalez, alors n'hésitez pas, arrêtez vous à cette sandwicherie, l'accueil est sympa, les salades copieuses, complètes et délicieuses, vous avez aussi des boissons. Les tarifs sont correctes, vous pouvez consommer juste à côté sur la banquette médiévale, mais d'autres coins tranquilles vous attendent. Cet avis n'est pas une critique vers les tarifs des restaurants des Baux, juste une bonne adresse pour les petits budgets et permettre de prendre son temps.
💬 Il tue la concurrence ! De Lyon et en vacances dans le coin, nous y sommes passé pour midi. Pas mal de choix, très généreux sur les portions et que dire du goût, à part les frites qui restent des frites (j'ai pas d'avis sur les frites non maison, ttes pareille pr moi), les tenders sont excellents, le poulet curry épicé à souhait et la viande kebab poulet un délice, quant à l'assiette double viande j'en reviens tjr pas, à prendre qu'en cas de faim de loup, ENORME. Salle climatisée ou belle terrasse pour s'installer, au top!! Si vous passez dans le coin n'hésitez pas, et la note reste aussi très raisonnable, Llahi barek!
💬 De la viande fraiche, du poulet pane maison ainsi que les frites, buns et les desserts. Royal buns a ouvert récemment et je pense a de l'avenir, le rapport qualité prix y est. Juste une remarque les frites je les trouve assez grosse et si on commande en livraison elle devienne molle et salée les moins. Je conseille ce restaurant qui change des fast food bas de gamme.
💬 Excellent . Propre Toujours bien assemblée. Professionnel. Petit bémol L' accueil un peu froid à la caisse. Mais à part ça je conseil vivement.
💬 Endroit charmant, hôte génial et délicieux biscuits !!
💬 Très bon établissement
💬 Je côtoie quasi quotidiennement les services de la mie câline de Saint Gaudens qui ne m’as jamais déçu jusqu’ici, aujourd’hui j’ai été servi par un jeune homme très aimable qui as su rester très professionnel malgré ses 2 collègues, 2 jeunes filles qui n’hésitaient pas à régler leurs compte derrière la caisse, ainsi qu’as faire des blagues très gênantes devant leur client qu’elles ont laissés patienter pour son paiement le temps qu’elle finisse leurs chamailleries, un manque de professionnalisme à toute épreuve, en espérant que ces jeunes filles ne soit que saisonnière ici.