Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers et desserts sur place dans une ambiance décontractée, ou à emporter.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide Quick Le Puy En Velay qui se trouve à Le Puy-en-Velay. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Le Puy-en-Velay en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 28/03/2024 à 11:09
20 minutes d'attente au drive alors quil y avais seulement une voiture devant nous ....
Le 23/03/2024 à 13:54
Venir manger sur place, ça ne donne pas trop envie. Quand les salariés sont de bras croisés, les clients prennent les giffons et les produits pour nettoyer les tables et les chaises pour pouvoir consommer sur place. C'est pas agréable du tout ...
Le 07/03/2024 à 20:54
10 clients 20min d’attente pas les bonnes boissons hamburger froid on nous a offert 4 nuggets et un burger que j’ai demandé mais ça devait faire eux aussi 20min qu’ils attendaient vraiment honteux limite a ce demander quand on va arrêter le massacre du goût à cet adresse ok on est au quick mais la j’attends plus que ma diarrhée demain il va falloir pour les patrons songer à mettre la clé sous la porte
Le 27/02/2024 à 20:46
Nous sommes venus le 27 février il n’y avait personne et nous avons attendu trop longtemps pour être servi personnel sans aucun sourire nous ne reviendrons pas
Le 21/02/2024 à 14:58
Quick, pas toujours très fast mais très bonne food !
Le 20/02/2024 à 23:51
Le personnel de ce Quick est formidable de l'accueil au service jusqu'à la propreté Vraiment plaisant ce restaurant
Le 13/02/2024 à 21:55
Commande en uber it à bannir , commande avec oublie de beaucoup de chose + 2 glaces que une cuilleres , des churos sans sucre glace .. je suis allé de moi même à quic pour chercher ce qui me manquer , et rebelote il en manque encore .. au pris ou on paie merci de revoir vos services
Le 13/02/2024 à 21:55
Commande en uber eat à bannir. Oubli la moitier de la commande, pas de sauce, des churos sans sucre glace, glace sans cuillère, rustique commander mais qui n'étais pas dans la commande. Au prix où on paye un uber eat c'est vraiment lamentable de faire autant d'oublis en une commande. Cordialement
Le 09/02/2024 à 03:41
Jamais eu de problème, le service est rapide, l'option végé est bonne, oui c'est retour dans les années 90 mais changez rien dans quelques temps ça sera hype comme les Dinners année 50 😉
Le 01/02/2024 à 07:10
Très médiocre, la nourriture est de qualité moyenne, bon c'est un fast-food mais le plus gênant reste les tables et les bancs vétustes, les tables collent, le personnel nettoie lorsque l'on demande mais avec une efficacité qui fait peur et en utilisant la même lingette non rincée pour plusieurs tables. Résultat ça colle encore après !! Bref expérience désagréable vraiment, nous ne reviendrons pas
Le 07/01/2024 à 18:34
Ils mette pas de serviette ils mette 1 seule sauce la 2 eme ils font des maniere et c’est super chere première fois je teste de ma vie quick et sa sera surment la dernière
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants, et faisons le maximum pour perfectionner nos services afin que chaque client reparte satisfait. Si vous avez d’autres retours, je vous invite à contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 21/12/2023 à 19:54
A chaque commande passée en livraison (Uber eat) la même chose.. Produits manquants, aucune sauce alors que celles ci sont demandées à chaque plat. Ne pas s'étonner que les autres chaînes prenne de l'ampleur lorsque celle ci fait des erreurs a chaque commande ....
Le 30/11/2023 à 21:36
Très peu de clients dans le restaurant pourtant nous avons bien attendu 15-20 min avant d'être servis. Le restaurant est dans son jus mais propre, attention au sol glissant à l'extérieur. Burger avec de la salade (enfin ce n'était pas de la salade mais le trognon de la salade) décevant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir remonter le problème, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 20/11/2023 à 21:28
J'aime ce lieu, car on peut s'y retrouver calmement et sans prise de tête car ce n'est pas bondé et il y a toujours de la place sur le parking
Le 16/11/2023 à 20:22
Les employés sont très sympas et très polis. Le problème c'est le prix hélas.
Le 13/11/2023 à 14:43
Super service je recommande fortement. L'equipière Sofia Bouissane est très souriante et à l'écoute.
Le 13/11/2023 à 14:25
J’en garde un très bon souvenir de ce restaurant en particulier de l’équipière Sofia Bouissane, toujours souriante et à l’écoute des clients. Je recommande fortement
Le 13/11/2023 à 14:24
Sofia est une serveuse aimable avec le sourire, c’était un plaisir d’avoir mangé à Quick, je recommande.
Le 08/11/2023 à 21:36
Hamburgers vraiment pas terribles viande hyper sèche
Le 03/11/2023 à 19:32
Chaque fois que je commande il me manque un truc. C'est décevant. Je continue à commander parce que mon petit fils adore ça. Sinon j'irai voir ailleurs
Le 25/10/2023 à 08:28
Pas fan de ce Quick ya mieux plus cher que d'autres
Le 24/10/2023 à 19:55
Frites oublie pour la troisième fois, trop nulle service
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 15/10/2023 à 20:18
Ne commandez pas par Uber Eats ! On leur a donné leur chance 3 fois, et chaque fois il en manque la moitié. On se fait en partie rembourser par Uber Eats mais ce n'est pas ce qu'on recherche... on veut juste manger ce qui est commandé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 23/09/2023 à 14:24
Restaurant peu fréquenté et halal (très bon point pour une petite ville ainsi). Néanmoins merci d’expliquer ou d’indiquer à l’avance aux clients qui veulent une offre spéciale à 1€ de bien vouloir passer par le paiement à la caisse directement, ça évitera des mésententes. Sinon les WC et la salle sont propres!
Le 21/09/2023 à 17:26
Retour vers le futur du passé antérieur. Revenir au Quick c'est revenir dans la nostalgie, et d'en retirer la substantifique moelle. Un souvenir agréable du Quick est parti en fumée avec des burgers secs comme le corps de Tibo Inshhape, des frites moles comme .... (je m'arrêterai là) et un style de déco qui ne fait pas vintage mais ringard. Carnet de correspondance de Quick : changez ça, vous avez du potentiel mais il risque d'être gâché et irrattrapable si vous ne faîtes pas d'effort. PS : ramenez-nous ce burger à la Vache qui rit
Le 09/09/2023 à 21:41
Franchement ça me peine de voir qu'entre mcdo, Quick, et Burger King, Quick s'en sorte plutôt mal. Peu de sauce dans le Burger, peu de goût aussi, d'ailleurs. Et pour le cadre, tout semble vieillot. Il faut parfois simplement tourner la page. Désolé pour eux.
Le 02/09/2023 à 19:52
Pas de prise pour charger son téléphone et de l´eau chaude dans les toilettes donc impossible de remplir une bouteille. Par contre il y a un employé qui s´occupe des poubelles qui est très avenant et qui fait très bien son travail. Il nous a donné beaucoup de renseignements et nous a ravi par son sourire et sa bonne humeur.
Le 28/08/2023 à 11:42
Une belle découverte Bon rapport qualité prix Très bel accueil et beau lieu calme Petits déjeuners au top avec de très bons produits 😉
Le 26/08/2023 à 18:12
J’aime mon Quick ! On y vient quand on peut et pour le petit et pour nous ça fait du bien et c’est bon!
Le 24/08/2023 à 12:43
Je ne comprends pas l’intérêt de proposer une glace dans le menu enfant alors qu’on ne peut pas la prendre au drive ? Alors que vous proposer le même type de glace sundae a emporté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierrot, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Le Puy En Velay. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Bien à vous, L’équipe Quick
Le 19/08/2023 à 22:34
C'était assez bon dans l'ensemble impossible de manger à l'intérieur la clim été à fond on aurait dit un frigo la salle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans notre restaurant. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 17/08/2023 à 23:09
Un dénommé Dylan ce permet de vous dire si vous aire pas content allez ailleurs c sur que la prochaine foi j irait a fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Roger, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Le Puy En Velay. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Le 16/08/2023 à 09:53
Ça fait 20 ans que je n’étais pas allé dans un quick et maintenant je sais pourquoi ! Le restaurant a sérieusement besoin d’une rénovation complète : sièges et tables usées jusqu'à la corde, sol collant, beaucoup, beaucoup de mouches...Temps d’attente long, coca sans bulles, burger très moyen. J’espère que vous allez transformer ça en kfc ou au minimum rafraîchir la salle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Le Puy En Velay. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 15/08/2023 à 21:18
Vraiment pas bon et mal emballé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Le Puy En Velay. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 14/08/2023 à 16:52
Très très mécontente, nous sommes une famille avec quatre enfants donc nous avons habitude d’y venir, mais ce n’est pas la première fois qu’il manque quelque chose cette fois-ci il manquait un hamburger, une bouteille d’eau en rentrant j’ai tout de suite appelé la personne au téléphone m’a dit non c’est moi qui vous a servi y’a pas de problème, de toute façon les bouteilles d’eau sont gratuites dans le menu enfant mais ne vous inquiétez pas, nous vous envoyons un bon ça fait plus d’un mois et toujours rien donc ils ne sont pas prêts de me revoir. Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Denise, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Le Puy En Velay et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 04/08/2023 à 09:20
Un rescapé, rare de trouver un Quick. Ça fait plaisir de retrouver ses recettes favorites
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 25/07/2023 à 12:04
Quick halal super 👍 par la mosquée de Lyon certifié halal.... Le certificat et accrocher sur le mur sur la gauche.... parfait 👍 je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hicham, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 23/07/2023 à 20:40
Restaurant sal et mal fréquenté, a évité lorsque vous venez en touriste .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Le 21/07/2023 à 19:26
Personnels pas très agréables. Préfère jeter les sandwichs plutôt que d'ajouter un peu de sauce , j'ai assisté à la scène. Pour ma part un peu d'attente et pas trop de sympathie mais ça reste une chaîne.
Le 09/07/2023 à 21:56
Bof ma commande était prête attendait sur le comptoir si je demande pas...je pouvais toujours attendre elle la pas annoncé...et berger bof bof salade pas très fraîche une tonne de sauce donc a éviter..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Le Puy En Velay se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 06/07/2023 à 21:44
Très mécontent, pas de glaçons, pas cuillère pour la glace, pas le bon parfum pour l'accompagnement de la glace, le wrap à moitié remplie, le coca sans bulles et bien inférieur au niveau de la contenance (5cm en dessous du trait sur le gobelet), pas le bon dessert, pas de sauces, pas de serviettes. Et pourtant si cher. On ne reviendra pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabio, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Le Puy En Velay. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et de services irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 02/07/2023 à 16:05
Accueil sympa Pas d’attente je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tiffany, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 23/06/2023 à 19:51
Super restaurant très propre surtout avec Jérôme qui entretien la salle c'est un génie merci mon gars 😄
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 18/06/2023 à 14:47
Alex est un bon gars Son service et son sérieux font de lui un élément fiable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Farah, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 16/06/2023 à 12:56
Très bon Quick, toujours chaud, rapide, bon. Rien a dire de négatif
Réponse du propriétaire :
Bonjour Solène, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 11/06/2023 à 18:32
Équipe au top manager hyper commerçante je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 09/06/2023 à 20:15
Bonne expérience servie par Sarah très gentil et souriante, je reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonathan, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 05/06/2023 à 21:14
Repas chaud et rapide la manager sarah était accueillante dynamique et souriante. Je la recommande Vivement ! Merci Sahrah ☀️
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 05/06/2023 à 21:08
Parfait tout c très bien passer Sarah c très bien occupé de moi avec le sourire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angélique, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 05/06/2023 à 20:46
Super accueil, endroit chaleureux, équipe au top je recommande à 100%. Merci d’ailleurs à Sarah pour l’accueil et la rapidité du service !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 05/06/2023 à 15:23
Service rapide, personnel trés sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Toute l’équipe du Quick Le Puy En Velay vous remercie pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 27/05/2023 à 02:04
Parfait, rien à dire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 26/05/2023 à 21:32
Éviter le drive Un temps impressionnant d attente vu la pauvreté d'affluence Du coup burger pas chaud frites môles Et puis on s excuses on annonce pas un prix en guise de bonjour A Éviter en tous cas au puy !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paulo, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Le Puy En Velay se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 21/05/2023 à 18:06
Se restaurant et juste le meilleur Quick de France . Malgré quelques oublis en drive, mais très a l'écoute de la clientèle. Je recommande+++ Personnel très agréable et sympathique.
Le 18/05/2023 à 16:30
Premiers clients de la journée. Sol collant. Poubelle des toilettes pas vide. Portes de service qui claque toutes les 2 minutes. Et par dessus le marché. Sandwich immangeable parti à la poubelle. Seule point positif le sourire de la personne qui nous a accueilli.
Le 09/05/2023 à 13:46
Passage en restaurant à ce jour. Malgré le monde, le personnel c'est montré très accueillants et a l'écoute. Les produits étaient bons et chauds. La salle était propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis positif ainsi que pour votre fidélité ! À très vite, L'équipe Quick
Le 06/05/2023 à 02:39
Cet établissement de restauration rapide est assez correct dans l'ensemble. Le confort serait à améliorer (pas assez chaleureux et un peu bruyant). Il y a de quoi divertir les enfants. Le parking n'est pas très grand et souvent occupé par des personnes qui ne sont pas clients. Je ne pense pas que les portes battantes ne soit le meilleur choix pour des PMR (des portes automatiques seraient plus ergonomiques). Un effort à été fait pour limiter les déchets et on peut faire un tri entre ce qui est recyclable ou non. Si un gobelet n'est pas vide, il est prévu un point pour le vider afin de pouvoir recycler le gobelet et le tout est bien regroupé. Pour le drive, compte tenu du bruit issu du milieu urbain, il serait bien de mettre de part et d'autre un rabat pour canaliser le son de l'opérateur qui prend la commande car il n'est pas toujours évident de se comprendre.
Le 03/05/2023 à 19:54
Un bon parking, accès simple si on se laisse guider par le GPS. Une terrasse à l'ombre qui est agréable. De bons produits à Quick, peut mais de qualités. Par contre le sol collait énormément s'en était désagréable et au niveau des bornes aussi. Par contre sanitaires propres.
Le 27/04/2023 à 14:57
Tres souvent en famille...le personnel est efficace et agreable...Managers tous tres pro et souriants...les commandes sont vites faites et toujours completes...burgers et autres tous delicieux...a bientot
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvia, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 17/04/2023 à 14:17
Goût de carton dans sandwich au poisson et surtout dans les beignets goût de cave. Table pas propre . C'est limite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Edouard, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Le Puy En Velay. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 16/04/2023 à 21:05
Repas correct pour un fast-food. Service sympathique. Mais bâtiment ancien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 09/04/2023 à 19:59
Restaurant pas ouf il ont bu dans le ice tea je demande remboursement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 09/04/2023 à 10:52
Un peu trop d'attente pour récupérer les trois menus différents mais quel plaisir de remanger un quick'n toast. Toujours aussi bon !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laure, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 03/04/2023 à 22:47
Très bien rien à dire le service était rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gabrielle, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 01/04/2023 à 15:21
Je suis venue ce jour au drive pour faire une commande sur notre passage, Dans un fast food il est rare de dire que l'expérience était presque parfaite... Je suis passé le 01/04/2023 vers 13h (sans être un poisson d'avril). Après notre commande a la borne du drive nous avons été accueilli par un équipié souriant, polie et chaleureux. Une très bonne suprise ! Je vous laisserai félicité cet employé. Cependant comme souvent dans ces fast food la commande n'était pas complète dommage cela aurai été une expérience parfaite
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loic, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 21/03/2023 à 16:58
Restaurant très propre, personnel accueillant et réactif et une commande servi rapidement. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 15/03/2023 à 14:15
Très déçu de ma récente visite. Entre la précédente où j'arrive 15 min avant la fermeture annoncée mais où je trouve le drive déjà fermé et celle-ci, c'est un peu la douche froide. Le personnel est agréable, rien à dire là-dessus. Mais au niveau de la propreté du restaurant, c'était la cata avec des tables et chaises pleines de graisses (ok c'était en fin de journée mais quand même...). L'un de mes burgers, un Giant, arrive dans une boite gondolée sur le dessus et les côtés, imbibée de gras. En ouvrant la boite pour le déguster à la fin de mon repas, j'ai trouvé un burger complètement défoncé comme je n'avais jamais vu. Il y avait plus de sauce et de fromage sur le carton que dans le burger et ce n'est pas la petite ceinture cartonnée autour du burger qui a empêché quoi que ce soit. Il était 21h47 et ils fermaient (déjà) la totalité du resto (drive compris). Je n'ai donc pas voulu faire le chiant en demandant un autre burger mais ça m'a vraiment déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yannick, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Le Puy En Velay. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produit, de service et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 07/03/2023 à 01:53
Personnel accueillant et disponible des produits chauds dans une salle fonctionnelle A tester absolument
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 17/02/2023 à 14:20
La salle était sale cependant le service a été agréable et la commande bien préparée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kévin, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Le Puy En Velay. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 13/02/2023 à 16:01
Bonjour, Personnel accueillant ,mais quelle désagréable surprise de remarquer à la sortie que toute la viande du fastfood est hallal. Si je l'avais vu avant, difficile à digérer. Nous ne sommes pas tous adeptes de ce type de viande. il faut l'afficher plus clairement et d'abord pourquoi ce choix de viande halal? Nous ne sommes plus en France?
Réponse du propriétaire :
Bonjour, La certification halal de la viande concerne de nombreux restaurants en France. Quick n’impose pas le choix de ces produits. Un autocollant sur la porte d’entrée des restaurants concernés informe que la viande vendue dans le restaurant est certifiée halal. Nous entendons votre réaction. Proposer les deux offres dans un même restaurant engendrerait des contraintes de stockage et de fabrication impossibles techniquement à mettre en place dans un restaurant Quick. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 10/01/2023 à 18:05
Expérience relativement bonne. Peu de monde vers 11h30. 2 menus xl commandés plus une Magic box. Frites chaudes, hamburgers biens assemblés. Je recommande
Le 29/12/2022 à 23:18
Oui, c'est un fast-food pour les enfants ou les jeunes ça va , mais j'en ferais pas des folies. Par contre l'équipe est très sympa et souriante déjà ça c'est cool et un bon plus. Continuez.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 25/12/2022 à 22:30
Déconseiller !!! Trompe de commande… Jai un Burger il manque le pain du dessous et le fromage en gros j’ai le poulet et la salade 👍 en plus il nous engueule par ce qu’il se trompe de commande il ne mette pas de sauce ou de serviette, le mec s’occupe des toilette et du drive en même temps 👍 j’ai jette toute ma commande à la poubelle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aymeric, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Le Puy En Velay. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 04/12/2022 à 18:40
Souvent je me sers dans ce resto toujours simpa et jamais déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickael, Nous vous remercions pour cet avis positif ainsi que pour votre fidélité ! À très vite, L'équipe Quick
Le 25/11/2022 à 16:38
équipe sur place au top, tout comme celle du drive rien à redire c’est toujours aussi bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Océane, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée L'équipe Quick
Le 25/11/2022 à 16:35
Je recommande. L'équipe est très aimable. Sur le service il n'y a rien a rajouter. Toujours aussi rapide et bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 24/11/2022 à 12:33
Rien a redire servis chaud et vraiment bon ,service de bonne qualité et personnel très aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadia, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 24/11/2022 à 11:55
Service très rapide est très aimable je commande même pas 3 minute après j’ai ma commande c’est chaud est délicieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 18/11/2022 à 22:27
Nous somme venus au drive on a été accueilli parfaitement l'équipe au top on a été servis rapidement Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l’équipe du Quick Le Puy En Velay vous remercie pour votre avis et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée L'équipe Quick
Le 18/11/2022 à 19:58
On a été accueilli par un jeune lors du drive Très sympas, rapide, tout ce qu’on demande d’un fast food. l’équipe au top, 👍🏻 Je recommande cette établissement. 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée L'équipe Quick
Le 18/11/2022 à 12:07
Très bon repas chez Quick au Puy-en-Velay, L'équipe en caisse est très accueillante et efficace.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 18/11/2022 à 12:03
Très bonne expérience au restaurant ! Nous avons l'habitude de nous arrêter lorsque nous sommes dans le coin. Le personnel est toujours très agréable et le service rapide. Le restaurant est lumineux et propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tanguy, Nous vous remercions pour cet avis positif ainsi que pour votre fidélité ! À très vite, L'équipe Quick
Le 12/11/2022 à 17:33
Un quick très propre, très bon. Et personnel très agréable je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anais, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 12/11/2022 à 17:04
Super établissement personnel au top mention pour la manageur Sarah à l’écoute souriante ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée L'équipe Quick
Le 12/11/2022 à 16:42
Arrive pour manger dans ce restaurant avec une envie pressente, je me dirige donc au toilette avant même de commander. RAS les WC sont certes pas neuf mes propres! Je passe une commande pour moi et plusieurs des mes amis, les plateaux sont rapidement prêt et chaud. De plus nous trainerons apres avoir diner il commence à être tard et malgré tout le personnel reste aimable et serviable. Nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickaël, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 12/11/2022 à 16:13
Personnel très agréable, lieu propre et bien tenu, commandes rapides
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elise, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 12/11/2022 à 16:10
Personnel très sympa, pas d’attente et j’ai super bien manger !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l’équipe du Quick Le Puy En Velay vous remercie pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 12/11/2022 à 12:49
Service rapide, repas chaud et très bon, personnel souriant, 😍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée L'équipe Quick
Le 12/11/2022 à 12:49
Petite pause déjeuner au Quick du Puy à midi. Le repas était chaud et le service rapide. Ça fait toujours plaisir de trouver un bon Giant. L’équipe est sympa et accueillante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 08/11/2022 à 17:35
Equipe très sympathique et professionnelle, comme toujours. Repas bon et chaud.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina, Toute l’équipe du Quick Le Puy En Velay vous remercie pour votre avis positif ainsi que pour votre fidélité ! À très vite, L'équipe Quick
Le 02/11/2022 à 16:23
Super pour un resto rapide. Hélas même quand il n'y a pas forcément grand monde les frites ne sont pas forcément bien cuites. C est le seul bemol
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alicia, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre restaurant. Sachez que vous avez la possibilité de demander à changer vos produits quand vous êtes dans le restaurant s’ils ne correspondent pas à vos attentes. Bonne journée à vous, L'équipe Quick
Le 30/10/2022 à 08:36
Je m'y arrête chaque fois que je passe au Puy, c'est fast food agréable et propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, Nous vous remercions pour cet avis positif ainsi que pour votre fidélité ! À très vite, L'équipe Quick
Le 29/10/2022 à 12:55
Super retour dans les années 1990. Les enfants adorent l'aire de jeux xxl
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 22/10/2022 à 18:44
Très catastrophique refuse de me servir car je leur demande si leur musique va rester forte et parc que la veille je n avait pas ramasser mon plateau refus de servir j ai fait intervenir mon frère qui et dans la police la responsable de ce soir ce trouve avec un outrage je vous dit q une chose à fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Le Puy En Velay et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. N'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/contact ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Le 11/10/2022 à 11:58
Déçue, la commande n était pas complète, j attends mon courrier de retour de leur part
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maria, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 09/10/2022 à 08:49
Rien à dire pour une première, de passage au Puy, assez rapide et commande complète ce n'est pas le cas dans tous les drives.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 04/10/2022 à 17:29
Le 1er fast food (d'une chaine) a s'être implanté sur le Puy. Un emplacement plutôt pratique, aux portes du centre ville, en face du plus gros lycée du département, qui pèche par contre par un nombre de places de parking limité. A ma connaissance aucun travaux à l'intérieur depuis sa création et ça se voit !!! La décoration fait très années 90 et le confort est minimum (peu de banquette). Une terrasse ensoleillée mais peu de tables. Sur la nourriture c'est du quick ni plus, ni moins. Seulement 2 bornes de commandes, donc parfois il faut être patient d'autant que le personnel n'est pas le plus rapide que j'ai pu voir. Apres la fréquentation n'est pas énorme (malgré sa situation) donc ça compense. Le drive lui fonctionne sans doute mieux. L'arrivée du Burger King risque d'être fatal à fast food historique du Puy si rien ne change.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment sur notre restaurant et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée L'équipe Quick
Le 26/09/2022 à 21:14
Simple rapide efficace un Quick avec du personnel agréable et plus humain que mac do juste un manque de propreté des table et borne de commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 23/09/2022 à 22:24
Commande sur uber. 1 menu maxi giant et… il manque le sandwich !!! A fuir ce restaurant, c’est une catastrophe
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès d’Uber Eats. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://help.uber.com/ En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Le 14/09/2022 à 18:31
Rapidité, le repas bien chaud et bon. Restaurant propre dans l'ensemble.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 07/09/2022 à 01:38
Restaurant vieillissant (extérieur avec le même visuel qu'en 2000). Par contre, produit toujours aussi bon et personnel très agréable!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 02/09/2022 à 22:31
Quick le puy en velay le 2 septembre 2022; des guignols, en guise de sauce fromagère, ils ont mis du sel...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Severine, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 01/09/2022 à 17:36
Personnels sympathique, service rapide mais frite un trop salé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) N'hésitez pas à demander à notre équipe moins de sel sur vos frites. Bonne journée L'équipe Quick
Le 31/08/2022 à 13:13
Réellement surpris de ce restaurant, partant peut confiant en vu des avis négatif, le restaurant est tout le contraire, service réellement rapide (à peine fini de payer que notre plateau été prêt), nourriture chaude et bonne, restaurant très propre et personnel agréable. En ce qui concerne les toilettes, ont peut apercevoir qu'ils sont assez ancien mais en tout cas très propre. Très surpris positivement de ce restaurant, je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 30/08/2022 à 20:12
Le personnel est vraiment adorable (pensée pour la jeune fille au drive aujourd'hui à 18h, encore merci !)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 29/08/2022 à 15:09
Très bon accueil Endroit propre Viande hallal Bon rapport qualité/ prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samira, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 28/08/2022 à 20:52
Service très rapide et aimable. Restaurant très propre. La qualité des produits est au dessus d'autres chaînes de fast-food pour moi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierrick, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 24/08/2022 à 06:05
Depuis le rachat par burger king, il n'y en a plus à proximité de chez nous, donc quel plaisir de recroquer dans un Giant et dans un Quick'nToast. Après, clairement on voit que le restaurant a quelques années aux compteurs, mais quand on sait que la franchise a quasi disparue, les lieux sont bien entretenus (salle et toilettes propres, carrelage en bon état, la peinture des bancs extérieurs en train d'être refaite....)Mon seul bémol : le bacon de poulet, qui ne vaut vraiment pas du vrai bacon! 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessica, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe Quick
Le 21/08/2022 à 16:44
Le dimanche personne blonde et brune très mal gracieuse restaurant sale musique très forte quand j ai demander qui baisse un peu on m'a purement envoyer sur les roses
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Le Puy En Velay. Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 16/08/2022 à 00:39
Service rapide produit bon pour un fast food personnel souriant et agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yohan, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 15/08/2022 à 15:06
Bon service très rapide, aide pour porter les plateaux jusqu à la table.très bon persinnels
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 07/08/2022 à 22:14
Bâtiment assez vétuste, qualité des produits très en dessous de la qualité habituelle attendue d'un Quick et la propreté... No comment ! Heureusement que le personnel était très aimable pour rattraper le reste. Voyageurs, passez votre chemin si vous pensez retrouver la saveur d'un Quick...
Le 04/08/2022 à 22:19
L'un des derniers, je crois même le dernier dans notre région. Bien accueilli, les commande bien préparé et sans oublie rare de nos jours. Bien propre, et terrasse super agréable.
Le 01/08/2022 à 07:57
Ça fait plaisir de se faire servir par une personne souriante et pro !!! Et sans trop d'attente pour récupérer une commande prise sur la borne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 26/07/2022 à 22:44
Restaurant de chaîne. Quick Rien à dire, respect de la charte, personnel intéressé par son travail c'est agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour John, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 24/07/2022 à 14:09
Très appréciable : Burgers (quick' n toast) chauds et frites aussi. Rare dans les fast-foods. WC propres. Peu de monde, service rapide. Déco inchangée : un vrai Quick.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 10/07/2022 à 23:31
Je met 4 étoiles grace à Jérome qui nous as traités parfaitement, Cette homme mérite une augmentation !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 29/06/2022 à 13:54
Je viens depuis que je suis toute petite, la déco n'a jamais changé, les WC sale, le personnelle en attente dernière leur comptoir enfin !!! Ma commande est complète mes frite et hamburger froid !!!! Ben oui sa discute au lieu de servir rapidement avec que sa refroidisse !!! En suite pas de serviettes sur mon plateau,je vais demander des serviettes on m'en donne 2 😂 on est 3 a table . Je vais chercher mon cappuccino + chantilly 3.15€ tout Rikiki !! Je vais demander du sucre la brune avec chignon souffle... J'adore ..... Devrait t'elle pas changé de métier si tu n'as pas envie de servir !!!??? . Possitif : des jeux pour des enfants et on bien mangé même si c'est froid, poubelle recyclable ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adeline, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Le Puy En Velay . Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, d'hygiène et de services irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 21/06/2022 à 20:39
Les hamburgers son bien pas trop de temp d attentes mais ya un mais la propreté laisse à désirai dans la salle les tables et les plancher son très salle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lidia, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Le Puy En Velay. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 29/05/2022 à 21:17
La dame a la caisse ( brune, assez forte,cheveux ébouriffé) est juste horrible. Agressive, elle a jeté mon tickets dans la poubelle. Elle souffle sans arrêt alors que je demande juste mon ticket avec la TVA
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Le Puy En Velay. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Le 07/05/2022 à 20:51
3eme fois qu'on ne vérifie pas la commande et qu'il nous manque un sandwich et en plus ceux qu'on a ne sont pas ceux qu'on a commandé .. un conseil, vérifiez bien le contenu de vos commandes si vous ne voulez pas jeter votre argent par les fenêtres.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 17/04/2022 à 15:09
Toujours au top, produits de bonne qualité, personnel toujours aimable avec nous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe Quick
Le 20/03/2022 à 22:08
Un des seuls Quick qui garde encore une bonne qualité de burgers. Espérons qu il ne soit pas mangé par BK...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Willy, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 20/03/2022 à 20:04
Déjà plusieurs fois que je commande et il y a toujours un oublie ou les hamburgers qui ne sont pas les bons.. Je ne pense pas repasser commande parce que les oublies sa arrive mais visiblement je suis pas la seule et c’est pas la première fois que sa arrive donc il serait peut-être temps de faire quelque chose..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lola, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 13/03/2022 à 18:13
Back to the 90’s direct avec ce Quick complètement désuet et crado…( personnel y compris ) C’est bien d’être un irréductible gaulois, mais un peu de modernité dans cette ville ne ferait pas de mal! ✌🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Le Puy En Velay. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/contact ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Le 03/03/2022 à 19:53
J'arrive pas à laisser un commentaire sur la page Uber donc je le mets ici: à la personne qui a écrit ''Bon appétit! :)'' sur la commande 7EA76, vous êtes génial c'est super sympa, merci beaucoup !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 20/02/2022 à 19:36
on est rentrés dans Quick nous avons attendu 10 minutes devant les serveurs qui ne nous on pas dit bonjour ni rien d'ailleurs ils etaient 4 occupés pour une commande il y avait moins de 10 personne a l'intérieur du coup nous sommes partis chez mc do ou tout le monde était souriant et en moins de 10min nous étions servis
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samantha, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Le Puy En Velay. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Le 25/01/2022 à 07:26
Salle des repas très sale table non nettoyée hygiène à déplorer 30 minutes d'attente pour une commande pas complète Je n'y retournerai certainement pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Le Puy En Velay. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 09/01/2022 à 17:15
Menu long fish très bon, arrivé à 14h30 cause voyage, quasiment personne donc pas d'attente.
Le 05/01/2022 à 20:10
Le service très long et de plis des clients arrive après nous et partent avant vive les machine pour commander de plus il leur faut trois personnes pour préparer une commande est se que s est normal vive les machines pour gagner du temps
Le 18/12/2021 à 15:34
Il faudrait le refaire complètement 20 MN entre la commande à la borne est la remise du plateau service déplorable que 2 personnes un mercredi pour servir
Le 23/11/2021 à 13:35
Avant j'allais au mcdo et puis un jour je suis aller à Quick . Les hamburgers sont très raffinés bien présenter on n'attend pas au drive. Le top du top dommage qu'il n'y en ait pas à Yssingeaux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe Quick
Le 02/11/2021 à 18:55
Il faudrait peut être le transformé en Burger King car tout est à l'ancienne ainsi que la commande au comptoir..... Et de plus quand même cher et moins bon pour moi que Bk....
Le 28/08/2021 à 22:05
Frites pas bonne du tout hamburger à la viande qui a le goût du poisson 🤮🤮 2 pauvres sauce mayo alors qu'on est 8. En plus de sa il ferme à 22h.
Le 24/08/2021 à 16:50
Le prix est abusé pour le contenu insuffisant goût éclaté au sol et mcdonald's meilleur x10000 je vous conseille ne venais pas ou soit prendre le long à 3€
Le 17/08/2021 à 12:47
Nous y sommes allés à 14h, il y avait 3 autres clients et pourtant le personnel semblait légèrement dépassées néanmoins ils se sont montrés fort sympathique. Par contre la déco d'un autre temps m'a fait voyager à une époque où on avait pas de goût. Malgré tous ça Quick est le meilleur des fast food #longbaconforeverinmyheart. Après même le meilleur des fast food reste un vendeur de mauvais gras...
Le 30/07/2021 à 14:58
Ma première fois chez Quick, tout était très bien, service rapide, pas trop de monde, bonne température des frites et du burger, beaucoup de frites !
Le 23/07/2021 à 10:50
Personnel sympa et accueillant. L'espace jeux pour les enfants est fermé sûrement suite aux normes sanitaires Covid mais les enfants sont très déçus et les parents aussi, dommage pour eux. Mais que c est agréable de pouvoir se restaurer en terrasse...
Le 19/07/2021 à 17:50
J'apprécie beaucoup ce restaurant, un peu vieillot certes, mais on y mange bien mieux qu'au mc do voisin.
Le 15/07/2021 à 10:38
Très sympa. Un des derniers Quick puisqu'ils sont tous remplacés par des burger king. Le personnel est très agréable et serviable. Merci
Le 11/07/2021 à 23:52
Service nullissime. 1h pour me servir j'étais la seul cliente pourtant ils étaient 5 équipiers et 1 manager. Je comprend mieux pourquoi tous le monde va au macdo.
Le 29/06/2021 à 20:18
Outre le prix absolument scandaleux pour le peu de frittes dans le menu XL le service est mediocre. Ne parlons pas de la propreté de la salle qui est immonde, a peine avons nous passez les portes de l'établissement qu'une rafale de coca a surgit sur nos pieds... et bien évidemment ni excuses ni un petit cadeau et un nettoyage plus que sommaire de cette zone au pied des caisses. A fuire !
Le 10/06/2021 à 07:25
Bizarre d'obliger les gens à scanner qr code pour manger dehors. Service un peu long. Je n'y retournerai pas
Le 10/05/2021 à 07:51
Drive catastrophique, les pancartes sont illisibles (on a du mal à voir les menus) , des améliorations pour une meilleure visibilité de vos produits serait la bienvenue. Ensuite la prise de commande et rapide mais le service et extrêment long pour de la restauration rapide. Les menus était brûlant et à moitié cuit, sortit de la friture, de l'huile dégoulinant de partout... Ce n'est pas la première fois... Le personnel toutefois était adorable. Je laisse l'étoile juste pour eux. Un coup de jeune sur le bâtiment ne ferait pas de mal, vous auriez dû profitez du confinement pour refaire une beauté au restaurant (comme par exemple le Quick de sainté au boulevard plaine Achille parc Expo qui est en travaux).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Séval, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Le Puy En Velay et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité de nos produits et services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en contactant directement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact. En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Le 19/04/2021 à 19:41
Celà faisait très longtemps que je n'avais plus mangé Quick mais je sais pourquoi à présent, vous ! c'est pas le goût non ! puis le service pas terrible, de passage sur le Puy en repartant déçu par cette expérience Quick
Réponse du propriétaire :
Bonjour Landry Chako, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Le Puy En Velay et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré. Dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits et services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en contactant directement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Le 03/03/2021 à 12:24
Accueil sympa Respect des mesures de sécurité et d'hygiène. En plus un Coca-Cola offert pour l'attente. 😊😉👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lahouari, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction. :) Bonne journée et à très vite, L'équipe Quick
Le 25/02/2021 à 18:05
J'arrive au quick a 17h10. Je me dit que j'ai le temps jusqu'au couvre feu, sauf que me voilà toujours entrain d'attendre à 18h au drive. Merci à vous, j'espère que je ne prendrais pas de pv par votre faute. Vous n'êtes pas pret de me revoir.
Le 23/02/2021 à 15:15
Petit détour sur la route. Ça reste toujours sympa de trouver un Quick. Bon accueil au drive.
Le 19/02/2021 à 21:42
45min pour faire un drive alors qu'il n'y a seulement que 5 ou 6 voitures devant moi c'est inadmissible. Et en plus ils ont oublié les sauces. A fuir!!!
Le 16/12/2020 à 11:51
Quand je commande à emporter chez Quick, une fois arrivé à la maison les sandwichs sont encore chaud, ils ne sont pas froid et sec comme chez certains concurrents. J'adore
Le 06/12/2020 à 19:57
Je me permet décrire ce post car excédé par les erreurs de commande... Je vérifie a chaque fois et je peux vous dire qu'il y a un nombre d'erreur énorme sur les commandes en drive... A chaque fois a moindre mal car je suis a coté et ils rectifient... Je décide aujourd'hui de prendre à emporter, et décide de faire confiance a la personne... je ne vérifie donc pas. Arrivé chez moi, erreur sur les burgers, sur les frites/potatoes et même sur la taille des menus... L'erreur est humaine, mais la répétition de ces erreurs me font écrire cet avis négatif.... Il y a très clairement un manque de professionnalisme dans ce restaurant! Ce soir à était la goutte d'eau....
Le 22/11/2020 à 22:01
J'aime beaucoup les hamburger du quick. C'est mon fast-food préféré. De plus ils ont fait des efforts de rapidité au service. Cependant ce soir, alors que nous sommes en pleine pique de vague covid tous les serveurs avait le masque sous le nez! Et une personne ne l'avais même pas! Inadmissible pour un service de restauration. De plus, erreur dans la commande nous avons eu un giant classique au lieu d'un giant max et oublie dans un hamburger...
Le 28/10/2020 à 13:27
Personnel très sympa, un petit bémol sur la propreté (papier toilette poser sur la table a langer dans les toilettes des dames) tables non débarrassées depuis une dizaine de minutes dans l'espace restaurant...
Le 11/09/2020 à 13:01
Premièrement un accueil tout en douceur avec une belle ambiance dans l'équipe de travail ! Aussi, la qualité et la modernité de l'établissement autant dans la décoration que dans la salle de de restauration m'a étonné, inhabitué à voir un Quick Restauration ®aussi esthétique ! Les produits mis en vente ont la merveilleuse qualité d'être ressemblant à la promesse publicitaire. Le goût, la texture et la délicatesse de chaque produit révèle un véritable travail et amour du travail que chaque employé à mis en œuvre lors de la confection de ces délices du food fast! La propreté des locaux et surtout de l'espace sanitaire sont remarquable et mettent en valeur l'entretien constant de l'établissement ! Un point faible qui reste majeur est surement mon étrange mani à avoir dit tout ce que je ne pensais pas du tout dans les paragraphes précédant ! Bisous les Quickos❤️
Le 06/09/2020 à 20:54
Service très très long alors qu il a plus de personne qui travaille que de clients!! Personnel pas très agréable. Déçu de ma dernière visite dans ce quick
Le 26/08/2020 à 07:46
Sur l appli il propose des burgers tu arrive au drive et la surprise il ne le fond plus vivement que la concurrence ouvre a brives sa va leur faire du bien et il faudrais apprendre aux employés la politesse et le sourire
Le 22/08/2020 à 20:02
22/08 Drive Personne qui te ferme la fenêtre alors que nous sommes en train de lui parler. Et quand on lui demande d'ouvrir elle fait mine de ne pas nous voir. Gros sens client à revoir. ! Obliger de venir à l'intérieur pour demander sauce et serviettes non mises. Constat: concept de drive à revoir dans votre établissement
Le 09/08/2020 à 20:11
Au drive 2 menus XL avec 2 glaces et 7 nuggets 26 € je demande Mayo pour frites et nuggets rien dans les paquets le sandwich lui par contre il était bourré de Mayo du coup sandwich écœurant frites bourratives et sèches enfin très cher pour mal manger😕
Le 08/08/2020 à 16:10
C'est un Quick quoi 😁, mon Quick n'toast étai bon ça faisait des années que je n'en avais pas mangé..mais celà dit il me semble qu'il à un peu rapetissi avec le temps, sauf si c'est moi qui est grandi et grossi 🤔😂. La serveuse était sympa et souriante derrière le masque 😷.
Le 04/08/2020 à 18:11
Manque d'hygiène total. Je fais un appel aux secives de santé et sanitaire afin qu'ils viennent y mettre de l'ordre ou fermer totalement cet établissement. De plus manque de professionnalisme de la part de la manager quand je la sollicite pour un remboursement suite à la trouvaille d'une mouche morte dans mon plateau.
Le 31/07/2020 à 09:58
Au top. Personnel agréable, commandes nickelles. Sans rien demander on est même venu nous apporter en terrasse un tuperwarre d'eau pour notre chien, que la manager avait dû voir de l'interieur.
Le 19/07/2020 à 12:06
Le personnel est pas gracieux se trompe dans les commandes et pas commerçant. Ils sont lents... et pas vifs ils sont vite dépassés.
Le 18/07/2020 à 22:10
Une seule visite ici au retour des vacances. Bon accueil, serveuse de ce samedi midi très pro et souriante (oui cela se devine derrière le masque) : rien ne manque à la commande pour une fois dans un fast food (famille nombreuse)! Service très rapide car peu de monde. Ce qui m'énerve ce sont plutôt les clients qui jettent tout n'importe comment dans les poubelles de tri 😡car l'enseigne a fait l'effort de mette en place le tri sélectif, les serveuses font donc le travail à la place des clients, en période covid en plus. Vraiment des claques se perdent
Le 12/07/2020 à 19:20
Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0... La moitié de ma commande a été oublié et lorsque je m'en suis aperçue le responsable l'a reconnu mais n'a fait aucun geste commercial.. En plus la moitié que j'ai eu n'était vraiment pas bonne, on aurait dit que tout était réchauffé, fuyez manger ailleurs !!!
Le 25/06/2020 à 00:24
Nous sommes le jeudi 25 juin ! Je passe au drive avec deux amis, jusqu’à la rien de bien fou un soir de semaines.. J’arrive au guichet pour payer nous avons 2 réductions avec l’application. La serveuse fait le check-up de vérification carte identité et application (prépare elle peut être un concours chez la municipale).Pour au final se tromper et oublier la réduction !!!! Bon tampis, elle s’excuse ( ça ne rendra pas mon argent) Derrière,nous attendons 20 minutes pour au final avoir 1 seul sauce/personne et des burgers brûlés, des frites molles et des boissons sans glaçons ! Franchement vivement que Quick soit remplacé par BK ! A éviter coûte que coûte !
Le 02/06/2020 à 18:33
A chaque fois que je commande ,que ca sois en drive ou en uber il manque des articles ou on se trompe sur ma commande,une fois mais pas dix. Tres decu car je paye pour les choses qui n'arrivent pas.
Le 09/03/2020 à 13:28
Ce quick est pour moi tellement plus que un fast food depuis tout petit j'ai grandit avec se fast food et il est toujours là je pense quick et mon fast food préféré Si il venais à fermer j'en serais triste
Le 08/03/2020 à 21:39
Accueil médiocre. Pas capable de m'expliquer pourquoi on n'a pas le droit à un sandwich avec une réduction. Ils donne les boissons et les glaces en premier avec 10 minutes d'attente pour les sandwichs.
Le 03/03/2020 à 16:10
Le personnel est très sympathique les lieux sont propres. Nous avons passé mon compagnon et moi un agréable moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisa, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. Bonne journée, L'équipe Quick
Le 10/02/2020 à 10:52
Personnel souriant, toujours une bonne ambiance sur toute les fois où je suis venue. Des erreurs sur les commandes assez rarement mais mis a par celà que du positif
Le 22/12/2019 à 11:39
Longtemps que je n avais pas mangé dans un Quick, j y est retrouvé tout les goûts et je confirme leurs sauce sont bien meilleur que MC do
Le 17/11/2019 à 19:21
Le dimanche 17 Nov a 12h30 , on est tombé sur 2 serveuses pas gracieuses. Même les portes de prison sont plus agréable. Le numéro de ma commande est 1011. Sinon les sandwiches et les salades étaient bons.
Le 14/10/2019 à 13:16
Correspond à la chaîne au niveau du service et des repas, bon accueil mais le bâtiment fait sentir son âge ! Ainsi que le parking qui commence à vieillir sérieusement aussi.
Le 15/09/2019 à 17:38
J'aime bien aller cher Quick et hier belle surprise. Rapidité, burgueur chaud et sourire de l'hôtesse. Super.
Le 12/07/2019 à 17:59
Ça baisse en qualité burger de plus en plus petit service de plus en plus long qualité médiocre... pain sec, burger qui part dans tout les sens, goût discutable ... C'est dommage pour l'un des rare survivants ...
Le 02/07/2019 à 20:27
Ah non faut faire des efforts pour les travaux de rénovation ! 20 ans que la décoration et les locaux sont les memes ! Une petite touche de rafraîchissement s'impose. Malgré tout le personnel reste fort aimable et appréciable. Petite question ! À quand le Burger King ? 🙂 😁
Le 11/05/2019 à 13:45
Alors niveau de l'acceuil, pas convenable, aucun sourir,j'ai eu l'impression de déranger alors qu'il n'y avais personne😪.en revanche établissement propre, et le serveur étais lui agréable
Le 25/04/2019 à 12:33
Nous avons attendu 20 MN en salle les burgers il n y avait pas grand monde pourtant au final il a fallu aller les chercher !!!! Et il ne souvenait pas de ma commande de plus mauvaise prise de celle ci ou li sur les plateaux
Le 14/04/2019 à 23:27
Churos trop grillé (2eme fournée )la première étant tombée dans la friteuse avec l emballage ....thé du collègue : brûlant. Pénurie de sucre et de lait .. bref ..on a connu mieux au puy....
Le 17/03/2019 à 15:49
Dimanche 12h40 attente de 20mn avant d'avoir une personne prête à prendre notre commande.... Service rapide Nous y sommes lundi 5 10 20 et les tables ne sont pas du tout nettoyées entre chaque clients !! elles sont collantes poisseuses ainsi que le sol !!! après on s'étonne que le virus se propage !!!!
Le 25/01/2019 à 10:28
Pour la nourriture rien à dire c'est un quick par contre pour le service selon sur qui vous tombez c'est n'importe quoi!! une fois sur 2 il s n'ont plus de mayo et quand ils en ont il oublie de vous la mettre par contre à chaque fois il te fourgue cette sauce fromagère que tu demande jamais mais sa tu l'as et même 2 ou 3...🤔 pas très cohérent commencez par mettre ce qu'on demande avant de faire du plus! quant aux cuistots c'est pas rare de ne pas avoir de sauce dans le burger nous en avons donc fait la réclamation c'était en juin j'ai appelé directement en arrivant donc une personne très gentille me dis pas de souci je transmet à mon directeur et pour enfin avoir le dédommagement il a fallu attendre mi novembre!! après plusieurs relances ! je pense qu'il manque de rigueur et sûrement d'un peu de personnel
Le 01/01/2019 à 19:21
Serveurs (personnel) sympa serviable et souriant. Burger et patate tiède a tendance froide.. Problème d'organisation ou manque de personnel (?) car attente.
Le 13/09/2018 à 20:16
J'y suis allé ce soir au drive.Pas de glace disponible. Je m'en passerai mais j'aimerais ne pas être obligé de faire la queue pour pouvoir sortir,!!
Le 12/08/2018 à 11:09
Quick le Puy en Velay le service j'ai attendu 30 min pour avoir toutes ma commande. Plan des caisses sale. Présentoir gâteau plein poussière le sol du soda pas nettoyer. Table dégueu pas nettoyer poubelle pleine pas changé toilette pas nettoyer. Manquer trois produits je les attends toujours encore. Accueil pas souriante. Et pas gracieux avec les clients. Et burger viande avait un goût bizarre. Je déconseille fortement dit aller.
Le 17/06/2018 à 13:14
J ai adoré j y suis allée àvec les enfants et petits enfants le personnel est bien attentif aux clients est cela compte beaucoup bravo et puis c'est bon comme dit mes petits enfants et c est vrqi
Le 03/06/2018 à 04:03
Leurs steaks sont bons, leur Ice Tea Green est le meilleur de la ville, le temps d'attente est très correct, leur machine à glaces est rarement en panne (d'ailleurs je me demande bien pourquoi ces machines tombent tout le temps en panne ?)
Le 29/05/2018 à 09:34
Je suis partagée Autant la dame qui m'a servis mes menus étais juste parfaite. Autant le jeune homme qui m'a donner mes glaces étais froid et mal organisé. Les nuggets sont trop bons ! 👌
Le 25/03/2018 à 21:22
Depuis que je vais au Quick (environ 12 ans) c'est la première fois que j'ai + de 3 erreurs dans ma commande de plus les plats étaient froid. J'espère que des mesures vont être prises afin de remonter la pente au risque de perdre un client habitué
Le 05/12/2017 à 18:03
Lieu que j'ai longtemps déserter car j'ai passer ma scolarité a coter (lycée a proximité ) et je m'en était complément passer je suis revenue recement. Le personnel est souriant et agréable, La qualitee est correct pour du fast food Je conseils pour ceux qui sont adepte de ce genre de nourriture :)
Le 29/10/2017 à 03:00
Bon dans l'ensemble, cela reste un Quick, seul avantage par rapport au mc do, les frites sont meilleures et les jouets pour les enfants sont plus éducatifs.
Le 29/07/2017 à 18:27
Grosse déception, beaucoup d'attente. Pas mal d'erreur dans la commande. Le staff est sympa mais ils ne sont pas assez.
Le 24/03/2017 à 21:13
Heu comment dire? Fermé à 21.30 pour 22.00. Froid. Tout est froid. Le service. La bouffe. Le lieu. A non. Les boissons froides sont chaudes. Enfin tièdes. Sinon mangez votre sandwich d'hier. Meilleur!
Le 26/09/2016 à 17:05
Rien de spécial à dire, c'est un Quick. Caissière vue aujourd'hui très sympa.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Le Puy-en-Velay ?