📌 aire De Toul-Dommartin, 54200 Dommartin-lès-Toul
💬 724 Avis
Le 19/01/2024 à 13:20
Service à revoir . Sandwich froid et très sec frites trop cuite vue le prix à payer faite un effort
Le 07/01/2024 à 23:03
Service du 5.01 au soir déplorable, 20h fermeture de la salle, ont a interdit à mon fils (une des employée) de 3 ans de faire un tour de moto (manège) parce que ça fait trop de bruit alors que ma pièce de 2e était déjà mise. Extinction de la salle de jeux à 20h également alors que le resto fermais a 22h. Et les employés qui parlais aux clients comme des chiens vraiment heureusement qu'il y a l'autre resto parce qu'on y mettra plus les pieds !
Le 06/01/2024 à 20:11
Je ne m’attendais pas à grand chose mais j’ai quand même été déçue. Je me doute bien que les conditions de travail ne doivent pas être évidentes mais on est quand même bien en dessous de la « qualité » standard d’un Quick ou d’un mac do. Les frites étaient mauvaises, idem pour les burgers, sans parler de la mayonnaise (dont la composition est quand même douteuse). Pour finir sur une note positive je dirais que le service a été ultra rapide avec moins d’1 minute d’attente.
Le 05/01/2024 à 16:56
Bonjour, service déplorable. Nourriture froide sans vouloir échanger.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir remonter le problème, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 25/12/2023 à 10:48
L'ambiance comme dans un Quick sur l'autoroute, ce qui est tout à fait normal. Mais les burgers.... mes enfants n'ont pas voulu manger ce morceau de pain sec. Une honte de servir ça.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir remonter le problème, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 23/12/2023 à 16:37
Jamais de toute ma vie je n’ai mangé aussi mal, vous devriez avoir honte et démissionner de suite
Le 23/12/2023 à 12:53
Plus de 10 ans que je n'avais pas mis les pieds dans un Quick. La nourriture est juste imonde. Décision prise, je ne reviendrai plus dans u. Quick même en mourant de faim.
Le 20/12/2023 à 08:54
Si la jeune qui donne les commandes apprend les formules de politesse, apprend à parler plus fort et apprend à sourire alors PEUT-ÊTRE que je mettrai 2 étoiles.
Le 15/12/2023 à 12:58
Endroit prope le personnel est sympathique la nourriture sa reste du fast food mais les tarif sont abuser un menu giant et un double cheese plus de 20 euro faut arrêter
Le 05/12/2023 à 21:58
Personnel pas très aimable et beaucoup d'oublie dans la commande.
Le 01/12/2023 à 17:01
Bon petit Quick propre et bien aménagé avec un service rapide.
Le 20/11/2023 à 00:22
Vraiment mauvais! Je suis fan de Quick mes la ces autres chose....
Le 01/11/2023 à 19:30
Rapide , propre et personnel sympathique.
Le 11/10/2023 à 04:02
Cuisine propre, service très professionnel, ambiance conviviale. Je recommande. Moment apprécié. Un grand Merci aux personnels et direction. Ça fait toujours plaisir de voir une équipe dynamique et accueillantte. Ne changer rien , bravo.
Le 08/10/2023 à 15:29
C'est la 3 ème fois que je m'y rends ces derniers mois et là je me suis dit qu'il fallait laisser un commentaire... Le personnel est très efficace et courtois, cependant la cheffe d'équipe elle est a peine respectueuse autant avec les employés qu'avec les clients. Elle s'adresse aux autres de manière très désagréable et si ce n'était pas le dernier Quick du secteur j'irai ailleurs avec certitude afin de ne plus avoir affaire à elle... je souhaite bien du courage à son équipe ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 02/10/2023 à 20:55
Ambiance détestable ! Les employés se parlent ,enfin crient ,d'un poste à l'autre bout du fast food .Glace géante pour les menus enfants résultat elles coulent partout et on a des remarques lorsque l on va chercher des serviettes . Chaises sales ,traces suspectes.. A 20h chaises déjà sur les tables. Bref terminé car 40€ pour 2 adultes et 2 menus enfants c 1 budget
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 20/09/2023 à 13:52
Chère. A éviter en dépannage.
Le 18/09/2023 à 11:41
Pas manger au Quick
Le 18/09/2023 à 08:48
Service très rapide et bon hamburger. Déçu qu'il manque certain hamburger comme dans les autres quick
Le 16/09/2023 à 11:56
C’est pas un vrai Quick
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 13/09/2023 à 21:18
Sandwichs de qualité servis par un personnel souriant et très accueillant.
Le 10/09/2023 à 23:51
Sauces demandées non données, les employées font la tête, et en ce qui concerne l'ambiance, on a mangé au milieu des mouches et moucherons. Ils m'ont vu et ne me reverront plus. Je déconseille fortement. En plus c'est trop cher pour ce que c'est.
Le 10/09/2023 à 21:24
Je suis totalement en désaccord avec les mauvaises critiques. J'y suis allé cet après-midi et notre nourriture a été servie en quelques minutes, un délicieux toast rapide comme je me souviens de mon enfance. Le personnel travaillait dur et nettoyait tout malgré la canicule !
Le 10/09/2023 à 01:44
Personnel souriant, qui dit bonjour, c'est assez rare pour le souligner. Commande exclusivement aux bornes, service très rapide, moins d'une minute à chaque fois que j'y vais, même si il y a du monde. Terrasse sympa. Sinon ça reste un Quick ! Et ça me va !
Le 27/08/2023 à 18:07
A éviter la liste des moins est trop longue à énumérer...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Elior Nancy Toul. N'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Le 24/08/2023 à 15:04
Ça faisait longtemps qu’on n’avait pas mangé un Quick. C’était bon mais meilleur dans mes souvenirs. J’ai l’impression que c’était un peu sec à certains moments.
Le 19/08/2023 à 20:47
Personnel très compétent.. seul bémol,.. le personnel obligé de crier sans cesse les numéros des commandes parce que la direction n'est pas capable de leur placer un écran pour afficher les commandes prêtes... Quel manque de clairvoyance de la part de la direction.
Le 16/08/2023 à 11:35
Au retour de vacances, très bon arrêt à ce Quick. Lieu bien entretenu, service rapide et conforme à notre attente. Les enfants et parents ont adorés les burgers bien préparés. Équipe au top !! Bravo
Le 15/08/2023 à 13:54
Pas de géant végétarien comme tous les autres restaurants Quick.
Le 14/08/2023 à 17:26
A le mérite d’exister sur l’aire, par contre une dame âgée vraiment pas sympathiques avec les client
Le 14/08/2023 à 17:20
Fonctionnement un peu compliqué Impossible de payer a la borne la dernière fois 4 grands tickets pour la commande alors que depuis le 01/08 nous ne devons plus avoir de tickets du moins 3 étaient vraiment superflus Que du jetable pour les repas sur place c'est bien dommage sinon tout est bien sûr tout les autres plans Ah il serait bien de trouver un système qui epargnerai la voie des filles en caisse qui doivent hurler le numéro de commande et ça serait aussi plus agréable pour nos oreilles
Le 14/08/2023 à 12:34
Quick bon, première fois j'y vais on m'a toujours dit que c'était infâme mais pas du tout c'est un bon fast food 👍🏻 un peut d'attente mais ça va. Après bcp de bruit mais normal pour une air d'autoroute.
Le 08/08/2023 à 12:40
Temps d’attente un peu long par manque de personnel. D’ailleurs, ils recrutent !
Le 07/08/2023 à 19:41
malgré le manque de personnel service rapide et équipes souriant. Bon courage à vous
Le 02/08/2023 à 21:46
Le quick le plus mauvais que j'ai mangé. Le giant ne ressemblait à rien. Tout petit écrasé et sans goût. Contrairement aux autres quick.a fuir. En plus du Prix excessivement cher.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Elior Nancy Toul se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 31/07/2023 à 20:24
Sale, pas accueillant, des sandwich mal fait, des produit froid. Très decus de ve quick
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Elior Nancy Toul. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 23/07/2023 à 22:10
Fuyez! Pire Quick jamais expérimenté. On vous sert un burger froid. Vous le ramenez et le serveur vous dit que c est normal car il n a pas eu le temps de le rechauffer... je confirme que j exige un autre chaud et rappelle les normes (ce burger froid doit etre jeté !). La manager qui a un certain age avancé en rajoute une couche et me demande ce qu elle doit faire du burger... je lui réexplique qu il faut le jeter. Elle me dit que les normes francaises ne sont pas les normes belges et que si je veux un autre burger c est 20 minutes d attente...j accepte et j ai recu le burger chaud posé (plutot jeté) sur la table par le serveur. Mon avis ne changera certainement rien a l attitude des 2 personnes qui ne sont pas dignes d etre en face de clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Elior Nancy Toul. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Le 10/07/2023 à 16:50
Service rapide et chaud malgré un passage en milieu d'après-midi. Lieu propre. Equipe professionnelle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 25/06/2023 à 22:32
Honteux Commande de 87,10à emporter ,on oublie de me donner toutes mes boissons et sauces, j’appelle pour leurs signaler l’oubli, on me dit que j’ai oublié le sachet sur le comptoir, on été 3 personnes il nous on donné 2 sacs … ( personnes est venu sur le parking pour nous signaler l’oubli si vraiment c’était le cas, alors qu’il y avait 1 personne derrière nous ) La gérante hyper désagréable, elle ma raccroché au nez, cela prouve ca bonne fois. Réclamation faite au service consommateurs il y a 1 mois et toujours pas de retour a ce jour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amélie, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 25/06/2023 à 22:10
Hallucinant que sur un aire d’autoroute aussi important que le restaurant ferme à 22heure. Personnel pas aimable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Nous vous confirmons que notre restarant est ouvert du lundi au dimande de 11h à 22h. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 08/06/2023 à 18:50
J'ai commandé un fromage et des frites, le fromage était froid et la nourriture était tout simplement horrible et certains membres du personnel n'étaient pas très polis et les boissons pour enfants étaient à moitié remplies, je ne recommanderais pas de manger ici !!
Le 01/06/2023 à 23:00
J'aime trop les Quick, il faudrait qu'il y en est plus avec beaucoup beaucoup de sauce GIANT 😁😋😅
Le 01/06/2023 à 16:27
Lieu a eviter , regardez bien quand vous emportez car pour éviter de refaire on ne met pas le bon nombre.attente terrible alors que je suis seul et ca fait rigoler l employé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacky Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Elior Nancy Toul. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité et de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 29/05/2023 à 21:04
Un Quick agréable, avec une équipe professionnelle. Service rapide. Restauration rapide typique, merci pour les pommes de terre rustiques et la bière ;) On peut manger à l'intérieur ou sur une terrasse tranquille à l'extérieur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 28/05/2023 à 23:12
Le Quick de Dommartin-lès-Toul est un endroit propre et bien entretenu, où les tables sont rapidement nettoyées. Le service y est particulièrement rapide et agréable, ce qui rend l'expérience très agréable pour les clients pressés. En ce qui concerne le goût des plats, on peut dire que c'est plutôt classique, sans véritable surprise. Cependant, cela reste très pratique, surtout compte tenu des horaires de la restauration rapide. Il convient de noter que pour les personnes végétariennes, les options sont malheureusement limitées et peu nombreuses. Malgré cela, le Quick de Dommartin-lès-Toul reste une option pratique pour les repas rapides, offrant un environnement propre, un service efficace et une expérience globalement agréable. Il pourrait cependant être bénéfique d'élargir le choix des plats végétariens afin de répondre aux besoins d'un public de plus en plus soucieux de son alimentation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clément, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe Quick
Le 17/05/2023 à 21:24
decevant c nimp les gars plus jamais ce genre de truc bande demmerdeure
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Elior Nancy Toul Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produit , de service et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 14/05/2023 à 18:10
Très bien, service rapide malgré le peu de personnel. C'est indiqué en amont. Le plus long a été d'attendre qu'une borne se libère. Sandwich plus petit qu'avant. Le bacon de poulet en est il ou pas je n'en sais rien mais c'est pénible de devoir changer les recettes. Sinon mon sandwich était bon. Mais c'est devenu très cher Quick. Plus de 10e le menu normal. Les serveuses aimables et très bien organisées.
Le 14/05/2023 à 15:22
Le Quick se trouve sur l’aire d’autoroute de Toul. Très pratique car est ouvert quand on ne magne pas aux horaires « normal ». Service rapide et cordial, on en a profité pour manger dehors au soleil. Il restait que le wrap veggie en alternative vegetarian.
Le 27/04/2023 à 13:57
Les employés ne m'ont pas reconnu malgré mes nombreux passages. Je suis outré.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et nous vous présentons nos excuses pour le désagrément occasionné. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 25/04/2023 à 22:11
Cela concerne certes pas que ce quick de Toul mais toute la France mais la déception de fou Habitué à y aller tous les 15 jours environ je prenais souvent des sandwich à base de bacon (long ou spéciaux) mais depuis quelques temps c'est du bacon de poulet la première fois je ne comprenais pas pourquoi mon sandwich avait plus de gout et surtout que je sentais une sorte de tranche de gras sans gout au milieu, en voilà la raison c'est une arnaque sans nom le bacon de poulet depuis je n'y vais plus, question de gout ça gâche tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Elior Nancy Toul et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits et/ou services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Le 24/04/2023 à 16:57
Je ne suis pas là pour juger la qualité de la nourriture j’ai bien conscience que je me suis arrêté dans une taverne de malbouffe sur une aire d’autoroute de Meurthe et Moselle ( très belle région au demeurant ) . Je suis juste présent ici pour exposer la scène à laquelle j’ai assisté entre deux potentiels clients et deux salariés de l’enseigne . Clients : Bonjour , est ce que la viande est halal dans votre Quick ? Salarié X : Non . Jusqu’ici un échange classique , les deux clients rebroussent chemin et j’en déduis qu’ils n’ont pas la tête à manger du poisson ou autre menu végan. Ça rigole entre les salariés , un équipier fait remarquer que la personne prend son pied et est heureuse d’annoncer le fait que ce ne soit pas halal , la personne concernée acquiesce vivement en précisant qu’elle en profite car elle est bien contente que ce point de vente de l’enseigne ne l’est pas . Elle a tout à fait le droit de penser ça , je reste en tant que citoyen et client étonné et désagréablement surpris de cette réjouissance donc je le fais savoir . Je ne pense pas que l’enseigne Quick approuve ses valeurs . Le salarié est nommé X le prénom n’est pas dévoilé , aucune description physique pour ne pas exciter les troubles fêtes numériques ou physiques dépourvus de nuance que j’exècre au plus haut point autant que l’attitude de la personne mentionné ci dessus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léonard Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Elior Nancy Toul se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et/ou services. Afin de pouvoir traiter au mieux votre réclamation, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Le 20/04/2023 à 19:22
Désagréable Quand c est calme et que vous commandez on a vraiment l impression de les déranger Une catastrophe !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Elior Nancy Toul et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits et services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Le 01/04/2023 à 13:21
Un accueil acceptable, malgré les prix ahurissant. Après, vous allez me dire qu'on est sur un air d'autoroute et je ne peux pas le nier. J'ai pris mon pied a mangé bien gras après quelques jours à manger essentiellement végétarien. Manger de la viande ça fait parfois du bien. Hn les filles ? Nous avons été servi très rapidement. Chouette. Mon amie a commandé un hamburger, celui ci pique et ce n'était pas indiqué sur la borne. Embêtant, elle va maintenant faire caca mou, elle le faisait déjà. Elle a également payé 4€ pour 3 misérable mozastick. Étonnant, décevant. Nous ne reviendrons surment pas. Merci quand même pour votre travail acharné.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Elior Nancy Toul et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits et/ou services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Le 29/03/2023 à 20:22
Se trouve sur une aire d'autoroute. Le service et les produits étaient bons mais le prix était un peu cher et peu de frites.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe Quick
Le 12/03/2023 à 12:05
Une équipe qui tire la gueule, pas un n'est souriant. Une responsable qui râle a voix haute pendant 10 min au comptoir après des personnes qui se seraient installé dans le fond l'espace Quick avec de la nourriture extérieur. Au lieu d'aller voir ces personnes et de leur expliquer les choses. Quand vous manger a 500 m d'une personne comme ça c'est très désagréable. Merci de penser à revoir le savoir vivre de vos équipes même un dimanche. 12/03/23
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick [Elior Nancy Toul. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d'accueil et de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 03/03/2023 à 20:40
Arrêt pratique lors de longs voyages en voiture. Les burgers étaient cependant fort secs, ce qui n'est pas ce à quoi nous a habitué Quick.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adrien, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Nancy. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produit irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 03/03/2023 à 20:39
Sans grandes attentes, j'étais neanmoins surpris par la qualité du burger : à peine servi, le viande et le fromage étaient froids et la sauce absente. C'est dommage de la part d'une enseigne que l´on chérit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Edgard, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Elior Nancy Toul. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produit et de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 24/02/2023 à 13:57
Que dire, 1 aboyeuse qui hurle, 30 mn, pour 1 salade, mauvaise organisation et là j attends tjrs. Plus jamais 😡😡😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-pierre, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Elior Nancy Toul. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de service et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 22/02/2023 à 20:37
Sert a emporter a partir de 20h15 range la salle bloc les poubelles , personnelle désagréable au possible, tout pour virer le client
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Elior Nancy Toul. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d'accueil et de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 22/02/2023 à 14:32
Je donne mon avi pour la petite cafétéria. Franchement c'est vraiment bon et le personnel est très bien. En plus ils font un tarif pour les professionnels de la route. Merci 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 16/02/2023 à 18:49
Personnel très gentil, bon accueil, ouvert 7j/7
Le 24/01/2023 à 18:35
Sympa en bord d'autoroute. Même si ça reste cher ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 22/01/2023 à 12:57
Bonjour lecteur. J'ai pris un hamburger Bacon Max avec de grosses pommes de terre, mais le maximum de hamburger est trompeur, il était plus petit que certains hamburgers normaux. Mon hamburger avait une saveur de restauration rapide classique avec un goût de bacon tandis que les pommes de terre étaient un peu insuffisamment cuites. La betterave était la sauce tomate basilic, très bonne et délicieuse. Le prix de ce menu avec fanta était de 12€50.
Le 16/01/2023 à 12:54
Endroit propre et agréable ! Servi rapidement et personnel agréable ! Rien a dire
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 13/01/2023 à 11:34
Burger sans bacon Jouet naruto absent Très déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 12/01/2023 à 11:35
Mon épouse dit bonjour la serveuse répond bonjour la borne s il vous plait alors qu elle ne sait même pas ce que mon épouse voulait et puis mesdames les serveuses ne vous appuyez pas sur le bar ça fait style que vous n avez rien à faire il y a toujours du travail...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Phil, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Elior Nancy Toul. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Le 06/01/2023 à 15:00
Ça faisait longtemps, qu'est-ce que ça fait plaisir de remanger du Quick.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 04/01/2023 à 14:46
Dommage d'avoir une manager (Jacqueline) qui est toujours en train de hurler sur ses employés dans le restaurant, et qui soit aimable comme une porte de prison.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Michel, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Elior Nancy Toul. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Le 26/12/2022 à 11:45
Première fois que je mis arrete. Le personnel agréable avec un service super rapide malgré le monde
Le 10/12/2022 à 23:40
Accueil du personnel d entretien fort déplaisant.. une femme blonde a lunettes qui apparemment s occupe de l entretien , m a ordonné sur un ton fort déplaisant de changer de place car le secteur où j étais installé était apparemment interdit d accès !!??? donc A 19h30 la moitié de la salle est donc interdit d accès, jamais vue ça ailleurs , ni le ton employé , je ne suis pas une sauvage, un ton sympathique avec les formes de politesse , bonsoir par exemple, m aurais mieux convenu !!! Cet accueil met donc fin à ma fidélité , dommage ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Elior Nancy Toul. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Le 02/12/2022 à 12:10
Je n'ai presque rien mangé, le hamburger Giant a des steaks minuscules et j'avais l'impression de manger des semelles ( vous voyez cette consistance vraiment pas agréable ) et un goût douteux... La salade prenait plus de place dans le hamburger à elle toute seule qui les 2 soit-disant steaks et le fromage. Les frites style potatoes étaient pas mal mais avait l'air d'avoir était réchauffées, comme si on les avait commandé un soir et qu'on les avait mises au micro ondes le lendemain.... en revanche on à été servis dans la minutes qui a suivis la commande et tout était chaud. C'est réellement le seul point positif.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Elior Nancy Toul se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 28/11/2022 à 19:02
Nous sommes arrivés à 21h15 je précise fermeture à 22h. Toutes les chaises sont déjà sur les tables bref on est pas les bienvenus. Une jeune pas aimable du tout ! Qui nous montre la poubelle du doigt une fois fini de manger sans dire aucun mots. Nous sommes venu avec un petit chien j’avais son panier et mon chien n’a pas bouger d’un poil mais je pense que ça ne leur plaisait pas. Sans oublier le prix exorbitant. Si j’avais su j’aurais était dans un restaurant. Clair et net je n’y mettrais plus les pieds
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans notre restaurant Quick Elior Nancy Toul. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Le 21/11/2022 à 09:16
Beaucoup trop cher par rapport aux autres. Pas d'hamburgers simples
Réponse du propriétaire :
Bonjour Muriel, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment. Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 13/11/2022 à 12:40
Du vers dans les steak haché ⚠️. Colis envoyé à laboratoire
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre plainte de vers dans les steaks. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 01/11/2022 à 18:43
Le Quick and toast n'était pas assez toasté. Déçue...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Sachez que vous avez la possibilité de demander à changer vos produits quand vous êtes dans le restaurant s’ils ne correspondent pas à vos attentes, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 10/10/2022 à 22:41
Ne prenaient pas le supplément cheddar sur les frits, c'est seulement une sauce comme de la mayonnaise ou ketchup qu'ils mettent dessus
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Elior Nancy Toul se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 09/10/2022 à 02:16
Pratique pour prendre un café sur le pouce, mais maintenant que des machines ont été installées pour prendre les commandes, c'est une expérience plutôt sans âme.
Le 04/10/2022 à 02:30
Toujours pas bien...accueil très bof. Menus tiède et pommes de terre pas assez cuite...bref...¡!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Elior Nancy Toul se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 27/09/2022 à 11:28
Plutôt sale au niveau de la salle de restauration Ça reste du Quick dommage de devoir aller jusqu'à Toul pour manger un giant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierrick, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick d'Elior Nancy Toul. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité [de produit / de service / de rapidité / d’hygiène] irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 25/09/2022 à 17:10
Très bon fastfood, très bon accueil ! Merci de tout faire pour qu'il perdure le plus longtemps possible !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée L'équipe Quick
Le 13/09/2022 à 11:16
Ils sont super ! Malheureusement la dernière fois je les avais mal noté mais c'était pas eux j'avais voulu noter sur celui de Metz Borny. Le personnel est très sympa les sandwichs sont au top bien moelleux 😁 J'ai mis 4* pour l'ambiance car il pourrait mettre une petite musique sympa...😜 Continuer comme ça c'est le meilleur Quick que j'ai fait pour le moment !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steve, Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 10/09/2022 à 10:31
Très peu de borne pour commander. Sinon rapide au niveau du service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Nous avons bien reçu votre mail et vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. En effet, les remarques et suggestions de nos clients nous permettent de nous améliorer continuellement. sachez que nous avons d’ores et déjà transmis votre remarque à notre service Marketing qui reste à l’écoute de nos consommateurs. À très vite, L'équipe Quick
Le 01/09/2022 à 10:07
Hier je me suis arrêté pour déjeuner au Quick de la station service de Toul. J'ai commandé un menu Giant max avec un Long fish qui n'était vraiment pas bon. Je n'ai rien mangé d'autre ce jours la et j'ai eu en fin de soirée des douleurs incroyable au niveau du bas ventre comme rarement j'ai eu dans ma vie. Je vous épargne mon passage au toilette j'ai failli vomir en même temps. Ce restaurant est insalubre les produits ne sont pas du tout frais et l'hygiène y est plus que douteuse je déconseille de vous arrêté ici pour vous restaurer enfin si vous ne voulez tout simplement pas finir aux urgences. Pourtant j'aime beaucoup Quick et je n'ai jamais eu ce problème dans les restaurants de la chaine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nordine, Nous faisons suite à votre avis concernant votre visite au Quick Elior Nancy Toul. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Le 30/08/2022 à 21:00
Dommage qu'en arrivant à 20:50, toutes les chaises déjà sur les tables! Je ne sais pas comment on doit le prendre🤨
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne, Dans le but d'améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 28/08/2022 à 20:54
Bravo, c'est tjrs aussi parfait. Merci, c'est un plaisir pour moi de m'arrêter à cette aire de repos, pour manger mes produits préférés, comme le Quick'n toast 😍😍.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 27/08/2022 à 19:23
Service rapide et hamburgers et prix raisonnables.
Le 26/08/2022 à 22:40
Peut dépanner quand on a faim.... Mais il y a un manque de rigueur sur la propreté des sanitaires
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guy, Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 16/08/2022 à 21:56
21h48 plus possible quick fermer un moment 22h c est 22h
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Elior Nancy Toul. Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 16/08/2022 à 18:01
Sans plus, burger très moyen trop sec
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie, Dans le but d'améliorer la qualité de nos produits, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 09/08/2022 à 10:12
Quand on est dans les, coin de toul on s arrête à la station rien de t elle qu'un bon géant... Mais le personnel est pas ouf pas, très, serviable mais bon propreté des tables restes à désirée aussi mais bon on I reviendra quand même enfin maintenant dans, longtemps car pour les, amateur de, quick ils ont ouvert un quick mais, que du drive a borny 👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melissa, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick de Elior Nancy Toul. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et/ou services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 27/07/2022 à 16:18
super accueil. belles chambres. repas correct
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martine, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 24/07/2022 à 10:02
Pas un grand fan des hamburgers fastfood, donc je ne suis pas objectif, mais comparé à d'autres chaînes comme McDonald's ou Burger King le choix semble plus limité et moins de personnalisation possible, par ex. si vos enfants n'aiment pas les cornichons, vous ne pouvez pas commander un géant sans eux. Bon endroit pour un apport calorique rapide en déplacement, tables propres et diverses configurations de sièges (tables hautes/basses, sièges pour 2 ou pour groupes)
Le 22/07/2022 à 22:44
Très gentil, il était entrain de fermer et on n'a quand même pu manger
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 15/07/2022 à 19:00
Mieux vaut plutôt l'appeler Lent. En attente des chiffres anno 2022, aucun chiffre ne s'affiche. Trop de gens attendent, n'entendent pas les chiffres. Et n'utilisez pas leurs toilettes dégoûtantes (même bâtiment, peut-être pas des toilettes RAPIDES, mais définitivement dégoûtantes. Prenez un indice rapide.)
Le 13/07/2022 à 20:56
Vous devriez envoyer votre personnel en formation en Belgique, le pays du Quick. Dans ce Quick, la viande trop cuite, peu d’oignons, trop peu de sauce et la salade datait d’hier à mon avis!! A fuire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Elior Nancy Toul se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 25/06/2022 à 18:39
Des pintades au comptoir... pas capables de gérer le flux... 3 commandes en cours... elles sortent les frites immédiatement... les burgers cramés sortent après 10 minutes... résultat les frites sont froides... je réclame... elles relancent des frites... et les burgers sont froids quand les frites sortent... des prestations indignes... a croire que Quick a supprimé son exigences de qualité...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benoît, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Elior Nancy Toulse soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir traiter au mieux votre réclamation, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Le 24/06/2022 à 13:22
Ne vous arrêtez pas c'est une honte comme beaucoup d'autres je me suis arrêté commander mon menu a emporté pas de viande dans mon sandwich je les ai appelé ils m'ont répondu vous avez qu'à faire demi-tour on verra ce que l'on peut faire aucune compréhension ni même des excuses laborieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 12/06/2022 à 22:07
Je ne comprends pas que l’horaire de fermeture soit de 22h00 !!.. même en période estivale, ne serait-il pas possible de fermer plus tard ou au moins de proposer une vente à l’extérieur sans entrer dans le restaurant ??.. Moi qui y passe souvent sur cet aire je trouve cela très dommage. Est-ce qu’il est prévue quelque chose à ce sujet ??..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 10/06/2022 à 12:48
Un incompétent qui n’est pas capable de respecter une commande qui lui arrive devant un écran est responsable de cet avis c’est dommage sinon j’aime bien Quick
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 08/06/2022 à 00:37
Après avoir manger un donuts, grosse indigestion ! Ce qui ne m’arrive jamais. Attention produit pas frais !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre plainte pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 05/06/2022 à 21:29
Service hyper rapide et propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Myriam, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe Quick
Le 23/05/2022 à 19:40
Ils ce sont trompés dans la commande, un wrap veggie a été commandés et c'est un au bacon qui a été donné. Le wrap a été ouvert mais il l'on repris et remis à la vente. Un gros manquement aux règles d'hygiène
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guylène, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Elior Nancy Toul. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 21/05/2022 à 23:04
Tres bonne accueil une équipe très agréable surtout que ces un travail un peu compliqué bon courage à eux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l’équipe du Quick Elior Nancy Toul vous remercie pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 21/05/2022 à 21:56
Menu froid car en plus avant fermeture
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Sachez que vous avez la possibilité de demander à changer vos produits quand vous êtes dans le restaurant s’ils ne correspondent pas à vos attentes (froids ou trop cuits entre autres), le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 19/05/2022 à 22:01
Les femmes qui nous ont servi étaient super sympas, un 5 étoiles pour elle. Mais le burger géant était horrible ! Le thé glacé vert était rafraîchissant.
Le 14/05/2022 à 19:07
Endroit propre, personnel sympa, on y mange bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, Toute l’équipe du Quick Elior Nancy Tou vous remercie pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 03/05/2022 à 15:19
Sans plus c est fait pour les gens de passage et cher pour ce que c est. Accueil mitigé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-Paule, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits et services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/contact ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Le 01/05/2022 à 00:57
Très bon burger commandé et de qualité. Rare pour un fast food. Bravo. J'aurais mis 5 Étoiles 🌟 s'il n'y avait pas eu le délai d'attente (commande spéciale).
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 30/04/2022 à 12:07
On y mange bien, mais la manager n'a fait que râler avec son personnel et était très antipathique face à la clientèle. Une ambiance plutôt étrange ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cédric, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Elior Nancy Toul et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/contact ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Le 16/04/2022 à 12:26
Restaurant rapide , j’y vais régulièrement par contre , il n’y a pas une seule fois où j’y suis allé et où les frites sont cuites. Je ne comprend pas que personne ne se plains , rien qu’à la couleur on voit que les frites ne sont pas cuites, moles et in mangeables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Sachez que vous avez la possibilité de demander à changer vos produits quand vous êtes dans le restaurant s’ils ne correspondent pas à vos attentes, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 15/04/2022 à 20:33
Un des rares resto rapide ayant garder le logo Quick avec les burgers d'avant j'aime m'arrêter sur cette aire de repos
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 10/04/2022 à 22:49
Trop de monde, trop brouillon, pas bien indiqué à l'intérieur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick d'Elior Nancy Toul. Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 08/03/2022 à 19:01
La caissière était une femme âgée et elle criait à tous les clients qu'ils devraient traiter les acheteurs avec beaucoup plus de respect.
Le 06/03/2022 à 12:50
L'absence de Quick à FROUARD il y à 12 ans permet de dire que le fameux GIANT et Quick in toast est toujours aussi bon .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthieu, Nous vous remercions pour votre commentaire. Bonne journée, L'équipe Quick
Le 19/02/2022 à 15:03
Les frites rapides avec des nuggets prennent plus de 15 minutes...
Le 12/02/2022 à 12:38
On vient exprès au quick pour le giant au final giant sans sauce quelle deception
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 06/02/2022 à 20:46
Rien à redire sur les sandwich par contre les glaces ne sont pas les bonnes. Ils ne respectent même pas les recettes imposés. Une glace au lion avec coulis chocolat alors que c'est marketé au caramel ? Des cheesy balls qui sont au fromage de chèvre alors que c'est marketé à l'emmental ? En plus de ça 3 au lieu de 6. On a même pas ce que l'on paie.. Dernière visite ici
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérémy , Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Elior Nancy Toul. Dans le but d’améliorer la qualité de nos [produit et/ou service], nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous,
Le 06/02/2022 à 12:06
Salade qui pue (sûrement périmé), organisation pitoyable décevant de finir les vacances dans un établissement pareil…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Elior Nancy Toul . Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de service et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 05/02/2022 à 20:27
Nous avons dû nous rabattre sur le Quick car c’était le seul restaurant ouvert. Nous avons commandé quatre burgers et une boîte de 20 cheesy balls. Quelle ne fut notre surprise lorsque nous ouvrons la boîte et trouvons 10 rondelles de fromage de chèvre pané alors que ce plat n’est même pas au menu. L’explication de la vendeuse « Nous n’avons plus de cheesy balls donc on met ça à la place et comme c’est plus gros, on divise par deux. » Donc le client n’est même pas prévenu qu’il ne va pas recevoir ce qu’il a commandé. Réponse de la vendeuse lorsqu’on lui fait remarquer : « Je ne peux pas vous aider. » Cuisine en carton et service en carton. A éviter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexa, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Elior Nancy Toul. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Le 18/01/2022 à 19:59
C est meilleur que Burger King et j adore leur mayonnaise
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fatima, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 03/01/2022 à 14:07
Je sors du Quick à Toul sur l'aire d'autoroute et c'est honteux , j'ai commandé a emporter des Quick n toast , c'est.pitoyable ou complètement incompétent où on se moque des gens qui prennent a emporter , pain toaster pas toaster , tout mou , 2 cm2 de bacon et basta
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Elior Nancy Toul. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produist et services], nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 09/12/2021 à 18:21
Je n’ai jamais mangé dans un Quick aussi mauvais. Steak ultra cuit et burger sans goût.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Elior Nancy Toul et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité de nos produits, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/contact ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Le 17/11/2021 à 14:50
Bon dans l'ensemble mais TROP de sauces pour le coup. J'ai pris 2 hamburger et une frite cheddar, les 3 debordaient de sauces... Du coup ben quasi immangeable, c'est comme boire une bouteille de sauce quoi.. J'ai pas fini.. Et j'ai failli vomir..
Le 07/11/2021 à 21:51
Restaurant très propre pour le repas sur place, pass sanitaire obligatoire. Bonne cuisson des Frites, quick n toast très bon. Glaces très bien remplie parcontre le milshake gourmand chocolat n'a pas le goût de chocolat dommage.
Le 08/10/2021 à 09:27
Quick normal, Softy caramel bien rempli ce qui n'est pas toujours le cas dans d'autres Quick.
Le 30/09/2021 à 16:40
Des steaks trop cuit personnels pas Très professionnel Quand les demoiselles Préparez ma commande elles ce Lance ma bouteille de San Pellegrino
Le 22/09/2021 à 20:19
Personnel désagréable et pas motivé à vous servir... Erreur dans la commande même pas une excuse ! Controle du pass sanitaire après la commande... seul point positif la propreté des tables.
Le 15/09/2021 à 10:57
Nul Controle du pass sanitaire après avoir commandé et payé... il a fallu retourner dans la voiture pour le chercher, sinon on nous refusait de nous donner notre repas... le temps d'aller chercher le qr code, forcément le repas avait un peu refroidi, refus de l'equipe de nous donner frites et burger chaud... Equipe désagréable, nourriture froide, on comprends pourquoi cette chaine disparait en France...
Le 14/09/2021 à 16:21
Troppppp perfect sur ma route pour mon road trip sa f hyper longtemps
Le 26/08/2021 à 20:12
Excellent, alors non seulement je me déplace jusqu'à vous, poireaute pendant 30min facilement et j'aperçois qu'il me manque les potatoes d'une amie. Merci j'ai dû partager les miennes ! Alors là bravo !!
Le 19/08/2021 à 22:27
Salle très propre. Accueil chaleureux. Personnel au petit soin
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 11/08/2021 à 16:48
Ça faisait très longtemps qu'on avait pas fait un Quick, celui ci était au top, service rapide, très propre et toujours aussi bon 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Juju, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 11/08/2021 à 11:21
Servi rapidement mais il faut éviter les quick sur les autoroutes,c est pas top top...
Le 31/07/2021 à 15:06
Très bon manager ce samedi midi pas d'attente et très réactif. Elle c'est motivé ses troupes. En ce jour de chassé croisé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe Quick
Le 16/07/2021 à 20:15
Froid et sec immangeable. Degeu. En plus on mange avec des mouches. Nul nul nul
Le 04/06/2021 à 16:13
Service très rapide , et large choix de produits qu'il n'y a pas à Nancy à savoir les sandwichs avec bacon ou frite rustique, et pour ça bravo!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benj, Toute l’équipe du Quick Elior Nancy Toul vous remercie pour votre avis. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre visite au sein de notre restaurant et espérons vous revoir très bientôt ! Bonne journée, L’équipe Quick
Le 14/04/2021 à 12:44
Pas la totalité de la commande alors que tu l as payée... et impossible de les joindre par tel pr leur dire Super pr le gamin qui n a pas son sandwich au retour à la maison
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans notre restaurant Quick Elior Nancy Toul. Dans le cas d’erreur ou d’oublis dans votre commande, il ne faut pas, en effet, hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse. Si vous rencontrez des difficultés à le joindre, nous vous invitons à prendre directement contact avec notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact Bien à vous, L'équipe Quick
Le 04/01/2021 à 22:10
Restaurant propre. Personnel accueillant. 4 bornes pour les commandes. Service rapide. Sandwiches bien composés et très bons.
Le 04/09/2020 à 21:28
Très bien mangé service rapide. Seul bémol une des vendeuses et fortement désagréable et pas l'écoute des demandes du client .
Le 26/07/2020 à 21:13
Ne mérite aucune étoile Le jouet fille et garçon et le même... A l'origine la magic box est vendue avec un playmobil, mais je me retrouve avec deux jeux dooble... Tu coup je retourne au guichet , (certainement la responsable) me répond Oui ben avec le covid on a pas le temps ! Il aurait été simple l'indiquer à l'entrée du magasin, où sur les affichages de menus électroniques comme cette pénurie et nationale d'après elle... Le 29/07 La réponse du service client ne me convient pas ,car n'apporte aucune solution, sachant que cela doit s'apparenter à de la publicité mensongère.
Le 26/07/2020 à 13:36
Pas très rapide, stress ambiant dans le personnel. Hamburger peu fourni en salade.
Le 13/07/2020 à 00:34
Fast food simple et convenable pour une pause après la route. Très rapide. Personnel permanent dans la salle pour la désinfection des tables
Le 06/07/2020 à 14:05
Port du masque obligatoire sur cette aire d autoroute Endroit propre et précautions maximales en cette période covid
Le 04/07/2020 à 13:22
Personnel très aimable Service rapide Steak haché manque de saveur
Le 23/06/2020 à 14:30
Bon Quick sur une aire de repos agréable et paisible. Les mesures sanitaires sont bien respectées
Le 27/12/2019 à 22:37
Arriver 22h15 refus d'être servi car il ferme à 22h alors que sur le site ils disent bien qu'ils ferment à 00h
Le 24/09/2019 à 22:19
Je n'apprécie pas les fast-foods en général mais leur salade était excellente
Le 15/08/2019 à 20:12
Je plein les serveuses, manque de personnels elles sont débordés quant il y a du monde en cette période de vacances.
Le 13/08/2019 à 21:19
Employés désagréables, mal polis et de plus critique les clients devant eux en disant qu'ils sont chiant
Le 12/08/2019 à 10:56
Fast food typique, personnel sympathique. dommage que les jeux qui sont en extérieur ne soient pas couvert
Le 30/07/2019 à 20:58
Service rapide par un personnel soucieux du service et la nourriture était bonne. Petite aire de jeux à l'extérieur.
Le 21/07/2019 à 17:52
Salle bruyante qui se mélange avec l'enseigne d'à côté. Depuis que les bornes sont en place c'est un vrai cata, on est servi après les autres qui passent commande au comptoir. Longue attente pour avoir sa commande avec laquelle il y a toujours un soucis (manque serviette papier, pas assez de sauce). Pas fan déjà de l'enseigne et de ses sandwichs, je ne le trouve vraiment pas bon surtout le long chicken! Attention pour le jouet dans le menu enfant, ils épuisent les stocks en ne donnent pas celui du moment sauf si vous vérifiez avant de partir! Bref, pas top comme Quick
Le 13/07/2019 à 22:02
C'est un fast-foods, juste la salle de restaurant est toujours sale, que ce soit les sols ou les tables, c'est dommage
Le 29/06/2019 à 22:29
Il n y a pas le même menue (que 3 sorte de sauces il ne connaisse rien et ne sont pas sympa
Le 27/06/2019 à 21:05
Nous y sommes passés le 15/06 en soirée et je peux dire que le personnel était très serviable et rapide! Les hamburgers, frites et boissons étaient au top! Je le conseille.
Le 12/06/2019 à 18:58
Pas top... pas grand monde.. mais malgrés tous ils étaient dans le jus.
Le 26/05/2019 à 16:15
Très bien mangé et très accueillants et formule à 15 euros parfaite.
Le 23/04/2019 à 17:23
Endroit très propre, caissières souriantes et à l'écoute. On reviendra avec plaisir.
Le 19/04/2019 à 20:50
Service déplorable. Les deux giants étaient secs et froids. Frites molles. Quand je demande à une serveuse pour remplir mon coca a nouveau, la gérante s'interpose pour apposer un refus, soit disant ce quick ne permet pas de se reservir en boisson. Quel interet d'aller chez quick si son fer de lance n'est pas applicable. Gestion des hommes déplorable, la chef était une petite dame, la cinquantaine, cheveux court. Merci de la remettre à un poste qui lui sera plus adapté comme le service d'entretien de surface.
Le 27/03/2019 à 01:47
Service propre et rapide. Les hamburgers sont bons. Je viens ici régulièrement lors de mes voyages en France. Un endroit parfait où s'arrêter pour les personnes voyageant avec des enfants.
Le 12/03/2019 à 18:43
Service laisse à désirer, wrap servi froid, seule proposition du responsable, utiliser le micro-ondes disponible... Scandaleux
Le 16/02/2019 à 15:32
Soit vous avez de la chance et vous avez un serveur sympa, soit non, et vous tombez sur des glandeurs non réactifs qui ne savent pas dire bonjour, svp et merci.... seul point fort, facile d'accès
Le 20/01/2019 à 06:54
Bien pratique sur la route,il faudrait juste un petit sourire de l'équipe, mais c'est commun à toutes les chaînes de restauration rapide ,je constate
Le 16/01/2019 à 18:58
Aire d'autoroute hyper agréable tout y est propre et fonctionnel. Cerise sur le gâteau fast food ou resto comme vous voulez......
Le 30/10/2018 à 12:14
Merci de ne pas recruter n’importe quelle personne dans ce restaurant, employées de caisse très insolente et pas trop hygiénique en cherchant un trésor dans leurs nez au fond de la cuisine. La caissière Esra d’origine pas très connu très insolente manque de respect aux clients et laisse sa collègue s’en occuper et s’en va devant un autre client Je déconseille ce Quick
Le 19/10/2018 à 14:43
Le pain de mon hamburger était comme écrabouillé, froid, dégueulasse. C'est une honte, vous devriez avoir honte de servir çaà vos clients.
Le 16/09/2018 à 08:07
Appréciable d avoir un quick dans le coin. Prix rehaussés de la carte. Emplacement autoroute. Stationnement gratuit.
Le 07/08/2018 à 19:41
Table très sale attente interminable vraiment bof bof bof 😠n en parlons pas des WC 😱😨😲
Le 07/05/2018 à 10:37
J'ai manger pour 1€ est j'ai trouver des cheveux dans mon burger. Sacrée Elior :)
Le 28/04/2018 à 12:17
Pour 32€00 c'est déplorable ! Je n ai jamais aussi mal mangé dans un fast-food 🍔 frites 🍟 pas cuite et pleine d huile 🛢 tomate menu enfant verte lieu pas très propre
Le 07/03/2018 à 08:42
Comme d'habitude il manque toujours au moins un truc dans la commande et en plus il faut negocier pour qu'ils nous croient ! Bref un fast food comme un autre. On y va en connaissance de cause
Le 03/02/2018 à 22:26
Frites froides, hamburger racit, bacon froid du frigo, un hamburger sans sauce ... Ils ont eu tellement honte qu'ils ont changés les frites pour 4 paquets maxi et on apporter 2 Burger en plus alors qu'on savait plus manger XD Service très peu souriant, a peine un au-revoir ... Ça vaux pas un Quick Belge !!!!!
Le 14/01/2018 à 16:23
Le hamburger le plus dégoûtant que j'ai jamais essayé de manger était chez Quick (alors que j'avais vraiment faim). Le hamburger était froid et trempé dans une étrange sauce rose... Je l'ai jeté après avoir essayé une bouchée... C'est vrai. pas même proche d'un hamburger BurgerKing ou MC Donalds...
Le 18/10/2017 à 14:25
Rapide. Juste une eau pétillante sur deux demandées. La salade est fraîche.
Le 11/10/2017 à 15:08
Un Quick pas pire ni meilleur qu'un autre mais qui a l'avantage de nous donner l'occasion d'échapper aux restoroutes traditionnels.
Le 06/10/2017 à 10:25
Idéalement situé sur la N4 vers Paris, pour ainsi dire la seule halte digne de ce nom sur le parcours (si on ne fréquente pas les routiers avec en plus une supérette et une cantine traditionnelle
Le 19/09/2017 à 13:45
les sandwichs ne sont pas de très grande taille par rapport aux photos on a été un petit peu déçu
Le 01/09/2017 à 13:22
Rapide. Cher. Personnel pas très agréable. hamburger froid, frites trop salées. Quick n toast pas très toasté voir ramolli. J'ai essayé pour la première fois le ice crumble, que j'avais trouvé très bon mais il aurait été meilleur si on ne me l'avait pas donné en même temps que le reste de la commande.
Le 21/08/2017 à 18:55
J'ai essayé de commander à mon fils un hamburger sans sauce ajoutée et ce n'était pas possible. Pourquoi ? Comme c'est difficile de ne pas ajouter de sauce, alors nous avons annulé notre commande et sommes partis
Le 05/08/2017 à 20:24
Grand parking. Placez les enfants pour jouer. Mais... la nourriture était froide.
Le 11/07/2017 à 15:24
Service très lent , aucune organisation , Personnel très désagréable et aucun encadrement de plus l’hygiène est déplorable . les horaires sont incompréhensif .
Le 09/06/2017 à 20:37
Tjrs aussi accueillant.. depuis des années .. dommage que la salle soit si bruyante..les mets sont très bon à un prix très raisonnable
Le 02/01/2017 à 19:30
Frites dur comme la pierre également tiède le menu déçu pour le prix
Le 01/01/2017 à 19:08
C'est la première fois que je viens manger au Quick je suis vraiment déçu .quand tu commande sans sauce ils te mettent comme même et la viande très sèches et la sauce qu'il mette pas bonne du tout je n'irai plus manger dans les Quick
Le 29/12/2016 à 20:43
Tout était tiède. Fromage ayant dégouliné, refroidi, séché et durci dans la boîte du burger... Passez votre chemin si vos enfants ne sont pas mourrant de faim...
Le 28/12/2016 à 09:49
Fast-food propre avec du personnel sympathique. Pas d'attente sauf pour les nuggets et les frites car ils sont préparés au dernier moment en milieu d'après-midi.
Le 08/12/2016 à 21:52
Personnel très souriant rien que pour ça ça donne envie d'y revenir Sandwichs très bon et service rapide
Le 20/09/2016 à 10:08
Nous avons mangé le pire hamburger de tous les temps dans ce fastfood Quick. Je ne comprends pas du tout les gens qui commandent là-bas. Affreux!!
Le 25/08/2016 à 11:40
Commande par borne ou en caisse Accueil moyen, service rapide, plat moyennement chaud (possibilité de faire chauffer au micro onde de gi fresh à 2 pas) menu à 2 pour 8€ avec 10 churros +3,50 Salle bruyante et ouverte. Idéal pour rester 1h maxi.
Le 04/08/2016 à 11:01
Un Quick comme il en existe partout dans l'hexagone sauf que celui-ci est sur une voie rapide. Pas de problème mais une petite salle de restauration complète ouverte et donc bruyante.
Le 14/07/2016 à 12:35
Ça reste un quick, comme un autre, si on est déjà allé à un quick, ben on sait que c'est juste un fast food
Le 12/07/2016 à 16:25
Y sont déjà débordés avec qq personnes trop d'attente pour ce qu'on y mange
Le 15/12/2015 à 07:46
Souvent du monde et rupture de sandwich les dimanches soirs. Service rapidement débordé.
Le 04/05/2014 à 20:35
Quick va veut dire vite partout sauf ici ou pour une salade qu'ils n'ont jamais il faut attendre 30 minutes, a éviter
Les autres restaurants
💬 Un grand merci pour le délicieux repas que j'ai savouré dans votre restaurant. Les saveurs étaient incroyables et le service impeccable. Une expérience simple, mais vraiment mémorable. Bravo à toute l'équipe!
💬 Les menus avec burger me donnait énormément envie une fois goûter (triple cheese) steak cramé et fromage cramé demandé sans crudités résultats oignons et cornichons mis à l’intérieur. Mon conjoint ces steaks n’étais pas cuit, ma mère aillant prit une salade celle ci n’étais pas fraîche sans parler des frites qui je pense n’étais pas épluchés, non cuite et malheureusement je pense cuite dans une huile non changés depuis longtemps car frites avec traces noirs bien dommage car services rapide. Mais malheureusement je ne recommande pas pour tout se qui est des burgers et frites.
💬 Super produit et très bon rapport qualité-prix !!!la quantité et la qualité.
💬 Bonsoir, Nous revenons de notre repas chez vous et nous sommes restés sur notre « faim/fin». J’ai bien mis les 2 mots car je ne sais pas lequel employer. Nous avons passé commande (sur place numéro 828) à 20h30 avec le chevalet 070. La commande arrive au bout de 10 min. Jusqu’ici tout va bien. Une dame aimable nous ramène nos 2 plateaux et là c’est le drame….je ne parle pas de la dame mais de nos plateaux…. Sur une commande de 4 menus dont 24 articles à mettre sur le plateau…nous nous retrouvons avec 15 articles et les boissons qui sont en 50cl normalement ont du rétrécir lors de la mise en place sur le plateau car nous avions des 40 cl…même en comptant les serviettes il me manque toujours les 9…nous sommes obligés de nous lever car une autre dame que nous interpellons ne parlait pas correctement le français et donc elle ne comprenait pas ce que nous lui demandions. J’arrive en caisse et j’explique tout ce qu’il se passe. La dame me donne le complément mais sans forcément d’excuses. C’est bien dommage tout cela…en espérant que ça serve au gérant de ce Burger King car nous n’étions pas les seuls concernés par des problèmes de plateaux.
💬 Des produits délicieux (en particulier les cookies) et le personnel super sympa ! Attention l'adresse n'est pas exactement celle indiquée sur Google Maps, mais ça se trouve au fond du parking de Carrefour Market à Porticcio
💬 Pizzas de qualité, vraiment très bonnes ! Aucune Pizza ne dépasse 10€ rapport qualité prix 👌🏼 De plus le personnels est super aimable et serviable 🤗
💬 Catastrophique et scandaleux ! Sandwichs chers et surtout horribles . Heureusement que 1664 et Coca Cola étaient là pour relever le niveau. On ressent terriblement le manque de concurrence. Comment peut-on être aussi peu au service des clients. Entre parenthèses nous attendons toujours pour nettoyer la table qui est sale voir très sale .
💬 Deux tacos commandés… j’ai reçu deux gratins de frites . Pas de sauce, pas de viande et frites pas cuites. Galette cramée Une étoile parce qu’il y a pas zéro… vraiment dommage cette belle escroquerie !!!!
💬 Déçu, la réputation de la friterie n'est plus la . Pain (Menissez) pas frais Erreur effectué eu trois sauces différentes dans un sandwich Le seul point positif est l'accueil