📌 Gare de Dijon, 21000 Dijon
💬 1258 Avis
Le 25/01/2024 à 13:18
Personnel très gentille et efficace Christine, Séverine, Razika. La qualité prix est très rentable.
Le 25/01/2024 à 13:17
Très bon, restaurant très propre, Christine, radina et séverine au top et très réactives
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisa, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth - franchisé Quick
Le 25/01/2024 à 13:17
Très bon, personnel très gentil et efficace. Merci à Christine, Razika et Severine pour leur accueil et service!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Inès, Merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses ! Bonne journée. Elisabeth - franchisé Quick
Le 24/01/2024 à 17:45
Pour un quick de gare c'est vas y comme j'te pousse. Doucement et pas trop vite. Faudrait aller bosser dans un epadh ils ont le temps là-bas. Merci 30min de correspondance après 4h de train et un autre train de 1h à prendre par la suite Le ventre vide. Chapeau le cuisto
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clara, Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été totalement satisfaisante en raison de l'attente trop longue. Nous transmettons votre commentaire à l'équipe. Bonne journée, Elisabeth - franchisé Quick
Le 23/01/2024 à 23:53
Génial, personnel serviable et bon produit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paloma, merci pour votre commentaire. La qualité de nos produits et l'accueil de nos clients est notre priorité. Bonne journée, Elisabeth - franchisé Quick
Le 23/01/2024 à 15:17
merci à Christine pour cet accueil chaleureux et convivial.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses ! À très vite et bonne journée, Elisabeth - franchisé Quick
Le 21/01/2024 à 21:29
Jai rarement mangé un repas aussi mauvais de toute mon existence, servi froid, frites aussi mole que mon existence.. une frite moisie dans le lot.. Une boisson avec un goût de vomis, je pense que les plats on été fais avec les pieds c’est pas possible autrement… Je suis rentré chez moi j’ai vomis. Plus jamais. (Avis tourné de manière drôle mais 100% réel c’était immangeable.)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sheherazade, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience. Nous sommes en effet particulièrement sensibles au bien-être et à la satisfaction de nos clients aussi bien en termes de qualité de service que de qualité produit. Pour vous rassurer sur la commande que vous avez reçue, nous avons des process hygiène stricts garantissant la sécurité alimentaire de nos clients. Nous avons immédiatement transmis votre message. Bien à vous, Isabelle - franchisé Quick
Le 19/01/2024 à 21:20
Bonne accueil. Chaleureux. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amina, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Isabelle - franchisé Quick
Le 19/01/2024 à 10:55
Service rapide et efficace, merci à Malik pour sa sympathie !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation sur l'équipe. Au plaisir de vous revoir prochainement ! Bonne journée, Isabelle - franchisé Quick
Le 19/01/2024 à 10:18
Super de bon matin un petit giant rien de mieux accueil génial.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes heureux que vous ayez aimé notre accueil chaleureux et notre GIANT :) Nous espérons vous revoir bientôt ! Isabelle - franchisé Quick
Le 16/01/2024 à 20:27
Quick and toast toujours bon. Le point faible on paye le parking de lz gare pour aller manger !!!
Le 13/01/2024 à 15:12
Endroit agréable, le staff et très agréable, et super quand on a une petite faim
Le 13/01/2024 à 13:05
C'est une catastrophe vraiment
Le 10/01/2024 à 16:52
Service rapide, personnel agréable :) PS: Malik c’est le meilleur 😝☺️
Le 10/01/2024 à 16:37
A 16h, service efficace et rapide, personnel aimable
Le 10/01/2024 à 16:35
J'aime la radio et plus de papier toilette surtout
Le 07/01/2024 à 15:59
A fuir Personne désagréable fait passer les livreurs avant les clients Pas de jouet dans le menu enfant : quand on le dit ! Réponse : on n’en a plus On ne nous propose même pas un p’tit dessert en plus pour compenser ! Le pire l’hygiène : la personne est à l’accueil rend la monnaie puis ouvre les paquets de frites sans se relaver les mains !!! Il manque sérieusement de personnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience et le désagrément causé suite à la rupture de nos jouets pour le menu enfant. L'hygiène est une préoccupation majeure et nous faisons un rappel pour que tous nos process soient bien respectés Cordialement, Isabelle - franchisé Quick
Le 06/01/2024 à 20:52
Si vous voulez manger quelque chose que vous n'avez pas commandé vous êtes au bon endroit ! Ou encore un endroit où on l'oublie la moitié de vos commandes, vraiment n'y aller que si vraiment vous allez mourir de faim.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Robin, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour cet oubli dans votre commande. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Votre message a donc été immédiatement transmis au responsable afin que les commandes soient mieux contrôlées. Bonne journée, Isabelle - franchisé Quick.
Le 03/01/2024 à 12:13
Le restaurant est très sale, les toilettes sont vraiment pas entretenue. Le repas était vraiment médiocre, les frites pas cuite, et la box de poulet vraiment pas bonne non plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir remonter le problème, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 02/01/2024 à 10:03
Pas de service à table, la personne ne prononce d'une voix forte pas les numéros des commandes. Le restaurant était dans un état déplorable. Le sandwich était fait avec du pain a moitié sec il a dû être ouvert la veille et resté a l'air trop long temps le steak était du charbon, les frites a moitié mol et le milkshake fraise a moitié remplie. Bref j'ai payé 19€15 pour un menu et un dessert. J'ai été malade cette nuit. Je trouve ça inadmissible. Le franchisé de ce Quick devrait mieux former ses équipiers à respecter les procédures. Et il devrait revoir c'est prix car même McDo sont moins des voleurs 😔
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paul-Adrien, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre réclamation pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 01/01/2024 à 11:29
Service très rapide, on a été servis à la seconde !
Le 01/01/2024 à 11:23
Bonne expérience. Service rapide par Malik. Les lieux sont propres, c'est agréable.
Le 01/01/2024 à 11:23
Service rapide et efficace, Malik et Christine sont très aimables
Le 31/12/2023 à 11:16
Ce restaurant dépanne bien,la cuisine est bonne. Mais c'est uniquement son emplacement en gare qui le rend attractif.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - franchisé Quick
Le 28/12/2023 à 21:35
Pourtant plutôt client de l'enseigne d'habitude, je me dois d'indiquer publiquement à quel point cet établissement est lamentable... Limite insalubre, on vous y sert des frites molles et sur-cuites accompagnées de burgers dégueulant littéralement de sauce et dont la viande est pleine de résidus cramés des cuissons précédentes... Il faut VRAIMENT avoir TRÈS faim pour tout manger, et aucun espoir d'y prendre le moindre plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir remonter le problème, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 24/12/2023 à 12:59
Service rapide. Équipe sympathique
Le 22/12/2023 à 22:15
Bonsoir , super personnel , merci à Christine et Luciana , repas excellent , très chaud même bouillant , je remercie l’équipe de cet accueil , restaurant très propre
Le 22/12/2023 à 22:13
Bonsoir , super passage et super service rapide de la part de Christine et Luciana , les frites et rustiques était super chaud et des personnes très souriante
Le 21/12/2023 à 20:40
Il manquait un sandwich alors que j’ai commandé à un menu c’est des oufs désagréable je déconseille pire Quick de france
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants, et faisons le maximum pour perfectionner nos services afin que chaque client reparte satisfait. Si vous avez d’autres retours, je vous invite à contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 19/12/2023 à 10:14
Le manager Malik très serviable! très bon accueil et service rapide!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Neyla, Merci pour cette excellente appréciation sur notre accueil ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth - franchisé Quick
Le 19/12/2023 à 10:14
Très bon accueil de Malik qui a su nous conseiller sur les sandwichs, on a été servis hyper rapidement, je recommande ce responsable ! Il est au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses ! À très vite et bonne journée, Elisabeth - franchisé Quick
Le 15/12/2023 à 12:11
Bonne nourriture et service parfait. Train bien pour un stop entre deux trains
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loic , merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre nourriture et notre service. Nous sommes heureux d'être une bonne option pour une halte rapide entre deux trains. Bonnes fêtes de fin d'année, Isabelle - franchisé Quick.
Le 13/12/2023 à 16:41
Rapide et personnel super agreable merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth - franchisé Quick
Le 12/12/2023 à 12:50
Super !!!!!!! Commande hyper rapide le personnel est au toppppp !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Inès Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth - franchisé Quick
Le 10/12/2023 à 18:59
Meilleure Quick où je suis allé, j’avais très peu de temps pour ma commande. Merci à la serveuse lucianna Pour sa rapidité et sa gentillesse, le personnel est au top et il n’oublie jamais rien !! 💪🏼💪🏼
Le 10/12/2023 à 17:10
J’ai mis une étoile car c’est le minimum qu’on peut mettre le service le nettoyage le service lent alors qu’on est même pas en Rush c’est n’importe quoi les burger minuscule tout les table son sale la mayonnaise a 30 centime il ont crue que leur client c’était bill Gates n’importe quoi je vous conseille fortement de pas y aller
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir remonter le problème, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 09/12/2023 à 10:40
personnel très accueillant notamment Christine
Le 04/12/2023 à 11:52
Christine a été très gentille, merci pour l’accueil à très vite 🙏
Réponse du propriétaire :
Bonjour William, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 01/12/2023 à 11:10
Quick, c'est bon, pas trop cher et bon ! En plus, je suis venu deux fois avec mon frère en situation de handicap et l'équipe a toujours été super sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Enzo, Nous sommes ravis que notre service vous satisfait. Nous sommes également ravis que vous ayez choisi notre burger pour accompagner votre frère en situation de handicap. Nous avons à cœur de fournir un service de qualité à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt. Isabelle du service client
Le 30/11/2023 à 13:24
J'ai remarqué un changement d'équipe du coup l'évolution du service et visible au positif avec très bonne ambiance comme toujours je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ema, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 27/11/2023 à 19:11
Toutes les nouveautés de Quick ne sont jamais disponible à Quick gare de Dijon ... Pourtant celui de Quetigny les proposes, pourquoi seraient ils disponible dans un restaurant mais pas dans l'autre ? De plus je tiens à signaler qu'il y a beaucoup trop d'erreurs dans les commandes et cela est trop répétitif malheureusement... A bon entendeur . De la part d'un client régulier et d'un cuisinier.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Dijon Gare. En effet, il peut arriver que certains produits rencontrent un grand succès et que nous soyons en rupture malgré notre vigilance sur l’approvisionnement. Soyez assuré que nous avons immédiatement sensibilisé le directeur du restaurant et ses équipes et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 26/11/2023 à 13:05
En me me présentant au quick de la gare de dijon j’ai pris commande pour le nouveau burger raclette a la truffe et en commençant a manger ce dis burger je me rends compte plus tard que la fromage a raclette qui devais etre a la truffe ne l’était pas j’en ai parlé au employé de l’établissement mais aucun geste de remplacement du produit ou geste commercial n’a était fais de leur part pour cette erreur je trouve sa inadmissible et pas professionnel de leur part surtout au vu du prix de leur menu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludovic, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Dijon Gare et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 25/11/2023 à 18:00
Tres bon fast food, la nourriture est tres bonne et le service est rapide. Merci Notamment a Christine !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chaymae, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre Quick ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. À bientôt ! Isabelle du Service Client
Le 25/11/2023 à 16:21
Service compétent et équipe agréable et un grand professionnalisme de la part de Malik et toute l’équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Miloud, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre Quick. Bonne journée ! Isabelle du Service Client
Le 25/11/2023 à 14:33
Très bon quick , bel accueil par Christine et Malik 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fallone, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 25/11/2023 à 14:00
Super service le responsable Malik est très serviable très sympathique au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfaite de notre service. Nous accordons beaucoup d'importance à la satisfaction de nos clients et nous sommes heureux que cela se reflète dans votre expérience. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 25/11/2023 à 13:57
Restaurant propre, repas chaud et bien préparé, accueil souriant et professionnel de Malick ! Super :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eva, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre Quick! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe . À bientôt ! Isabelle du Service Client
Le 25/11/2023 à 12:27
Très bon accueil de la part de l'équipe et un service agréable offert par malik Je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Bonjour Akiko, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 25/11/2023 à 12:16
Très bonne expérience au quick de la gare de Dijon. Malik et son équipe ont été accueillants et agréables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sybelle, merci pour votre commentaire positif! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous. Nous transmettrons vos compliments à Malik et son équipe. À bientôt! Isabelle du service client
Le 23/11/2023 à 17:51
Super service les responsable razika et Sébastien toujours avec leur beau sourire les équipes toujours adorable aves leur beau sourire. Très Accueillant Et Agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire. Excellente journée, Elisabeth du Service Client
Le 23/11/2023 à 16:45
Excellent accueil et service merci à Christine .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 23/11/2023 à 16:27
Accueil parfait, très souriant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ursula, Merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses ! À très vite et bonne journée, Elisabeth du service client
Le 23/11/2023 à 16:11
Très bien accueilli par Christiane et Luciana Razika qui sont très souriantes , restaurant propre , et service rapide . Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadia Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 23/11/2023 à 15:35
Très bon service restaurant propre animée et j’ai été servie rapidement !! Merci à Christine et Razika 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yousra, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée Elisabeth du Service Client
Le 22/11/2023 à 12:35
Le service est rapide, le personnel est super gentil. Rien a dire.👍🏽
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anissa, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client
Le 19/11/2023 à 13:43
Après une expérience mitigée de uber eat vendredi soir, nous y sommes retournés dimanche midi. Un responsable , Antoine de son prénom, a été à l écoute et à pris en compte nos petits désagréments. Il a été charmant et a fait un geste commercial honorable . Souriant et pro, ainsi que son équipe sympa, nous avons passés un bon moment en dégustant notre international et inimitable giant max! Passage incontournable pour nous quand nous venons en week-end à Dijon;) merci Quick et merci Antoine! Céline et Émilien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline et Emilien, Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience chez Quick. Nous sommes ravis de voir qu'Antoine et son équipe ont été à la hauteur de vos attentes et étaient à l'écoute de vos besoins. Merci également pour votre fidélité à notre restaurant, nous espérons continuer à vous satisfaire lors de vos prochaines visites chez nous. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 19/11/2023 à 12:20
Super ! Rapide, bon, personnel serviable avec le sourire 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bilal , Nous sommes ravis de lire que nos services ont répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre rapidité, notre qualité et notre personnel serviable. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous. Isabelle du service client
Le 15/11/2023 à 14:13
Expérience de ce jour je viens car mon fils a des examens médical. Sur trois boissons deux étaient fausses gazeuses au lieu de non gazeuse. Le café était un cours au lieu d'un allongé celui-ci m'a été rectifié point concernant les quatre jouets Happy Meal aucun n'ont pu être donné car il n'y en avait plus pas de différence de prix sur le menu et on nous le dit une fois que les plateaux sont donnés que dire de plus rien pour manger vite fait avant le train ça dépanne voilà tout on a la commande rapide mais c'est assez sec tout est préparé à l'avance aussitôt commandé une minute et le plateau est fait concernant les frites rustiques les cuissons à l'intérieur je le trouve pas cuite je déconseille pour le reste ça reste en fast-food
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Dijon Gare se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 12/11/2023 à 19:50
Bonsoir, je tiens à faire ce commentaire. Bien entendu vous y êtes pour rien, mais ce jour nous avons commandé avec deliveroo. Le coca de mon conjoint vider à moitié (boisson 50cl) sur les rustiques. Nous avions commandé 2 Menu Giant hors il s'avère qu'il y en a un qu'il ne l'est pas. Et pour couronné le tout, tout ce qui était mangable était froid. Deuxième fois que ça nous arrive en 1 mois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, nous sommes désolés que votre commande ne soit pas arrivée dans de bonnes conditions chez vous. Vous pouvez bien sûr effectuer une réclamation sur le portail de livraison auquel vous avez fait appel. Nous espérons que vous nous maintiendrez votre confiance. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 09/11/2023 à 12:42
Bonjour en visite chez quick gare ce midi j'ai pour habitude de prendre du poisson et la j'ai été surprise de voir que il y avait une affiche certifié halal whaou j'ai pris direct le raclette et je me suis régaler et comme d'habitude je suis tombé sur la caissière razika très agréable et souriante 👌
Le 09/11/2023 à 11:24
Endroit propre , personnel accueillant , nourriture de qualité je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sirine, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre Quick. Bonne journée ! Isabelle du Service Client
Le 08/11/2023 à 16:42
Soit disant on ne prend pas la carte fidèlité Quick qui est valable par tout ailleurs en france ? Une serveuse ou responsable de très mauvaise humeur, qui n'a pas souri une seule fois, et qui parle agressivement aux personnels et aux clients, elle se ventait d'etre ancienne réceptioniste Madame, changer de métier !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous faisons un rappel immédiat à l’équipe. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 06/11/2023 à 20:05
Menu bon et personnels très agréables malgré le prix un peu cher 9,50 € un menu normal surtout si je pense à nos jeunes et leurs finances en 2023. C'est comme à la concurrence les fast food deviennent des plaisirs de luxe. Je mets 4 pour faire passer le message même si le personnel n'y est évidemment pour rien.
Le 06/11/2023 à 18:13
J'adore ce quick. Le seul hic c'est qu'il y avait de l'eau dans la structure de jeux. Je l'ai signalé mais ma fille n'a pas pu y jouer car personne n'a enlevé les flaques d'eau.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous, Elisabeth du service client
Le 04/11/2023 à 19:43
Sur UBER eat impossible de prendre un menu normal c’est XL ou rien on doit les appeler plusieurs fois afin de faire le changement. On nous impose des sauces payantes pour les petites faims alors que ce n’est pas nécessaire et que dans les autres fast-food la 1ere sauce est toujours gratuite ! On paye les sauces (alors qu’on ne les voulait pas!) et on nous met même pas ces sauces ! Sans parler du délai d’attente…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Veuillez nous excuser pour cette mauvais expérience lors de votre commande. Nous avons eu un souci informatique sur notre tablette qui ne nous a pas permis d'avoir tous les produits disponibles. Ce souci a été résolu. Nous sommes désolés de ce désagrément. Bien à vous, Isabelle du service client
Le 04/11/2023 à 10:55
L’accueil était très agréable ainsi que la dame qui m’a servie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ashley, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Isabelle du Service Client
Le 03/11/2023 à 20:55
A éviter, bien que vous ayez fin et que vous soyez pressée, j’ai passer commande il n’y avait plus ce que je voulais ce que je peux comprendre on me propose de changer mais il n’y avait rien au prix payer donc j’ai pris un menu moins cher et aucun geste ni remboursement a été fait. Je trouve ça inadmissible car si c’était le cas inverse j’aurais du rajouter la différence alors je ne comprends pas pourquoi ça n’a pas été fait. On m’a juste dit c’est quasiment similaire je ne chipote pas pour quelques euro mais ça fait la différence et si je ne les avait pas je n’aurais pas eu mon menu. C’est dommage que rien a été fait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samantha, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées de votre retour. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 30/10/2023 à 20:52
Merci à SEBASTIEN du Quick de la gare de Dijon pour son service rapide et son efficacité !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ahlam, Merci pour cette excellente appréciation sur la rapidité de service ! Nous sommes contents de vous savoir satisfait. Très bonne journée, Isabelle du Service Client
Le 29/10/2023 à 14:54
Un super accueil au Quick de Dijon gare - on se rappellera du sourire de Malik, Christine, Abde, du petit serre-tête citrouille et de l'incroyable bonne humeur !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lola, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée et joyeux Halloween :) Isabelle du Service Client
Le 26/10/2023 à 22:19
Personnel très agréable et le temps d’attente très très court, je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rayane, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client
Le 26/10/2023 à 14:43
Je suis arrivée en train vers 11h et j’ai décidé de me faire plaisir avec un menu, très bon, chaud les frites croustillantes et de bonnes quantités, j’ai été servie par Razika ce matin, très souriante, rien a redire sur le service qui a été parfait ! Merci Quick ! Jade M.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jade, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth du Service Client
Le 26/10/2023 à 08:01
J’ai mangé pour la première fois au Quick de la gare car j’avais un train tard et j’ai été très étonné du service. Personnel très poli, notamment lola qui était à la caisse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée Elisabeth du Service Client
Le 25/10/2023 à 21:38
Je me suis rendu au Quick de la gare après mon voyage en train accompagnée de mes 2 filles, nous avons étés soigneusement accueillis par Razika, en début d’après midi qui a été très à l’écoute de mes filles, très souriante, impliquée et efficace elle a su répondre à nos attentes et le repas s’est très bien passé tout était très bon et chaud ! Merci pour votre accueil, je recommande ce Quick
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client
Le 25/10/2023 à 19:26
Commande rapide! Bon accueil ! Souriante , Merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clément, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth du service client
Le 25/10/2023 à 18:39
Je souhaite faire part de mon expérience ce matin en buvant mon café la jeune fille habillée d'un gilet noirs très agréable et souriante malgré le temps gris😀
Réponse du propriétaire :
Bonjour Houria, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée Elisabeth du Service Client
Le 25/10/2023 à 18:28
Toujours aussi agréable d'aller au Quick de la gare de Dijon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client
Le 25/10/2023 à 18:12
Je voulais partager à quel point Razika était incroyable lors de mon repas chez Quick ! Son amabilité et son professionnalisme ont vraiment rendu mon expérience agréable. Les hamburgers étaient délicieux et les frites étaient parfaitement croustillantes. Bravo à Razika pour son excellent service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 25/10/2023 à 13:03
Bonjour, Une dame cheveux noir mi-long avec des petit mèche qui tombe devant grosse lunette portant un polo noir et qui n’a pas le sourire et en plus es désagréable et parle aux clients qui se servent des serviettes. Parle super mal. Vraiment faites quelque choses auprès d’elle. Merci et bonne semaine. :) ( et réagit mal auprès d’un jeune qui s’occupait de notre commande nous avons fait une erreur sur la commande on a prévu le jeune et ELLE n’étais pas contente.) j’espère que ce jeune trouve mieux ailleurs,
Réponse du propriétaire :
Bonjour Calista, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous faisons un rappel immédiat à l’équipe. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 25/10/2023 à 12:58
Jamais déçu pour une petite faim en sortant de la gare
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noria, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 23/10/2023 à 15:44
Super ambiance, les menu sont servi très rapidement et chaud. Les burgers tiennent bien et sont bons. Je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clément, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth du Service Client
Le 22/10/2023 à 15:45
Quick au top endroit propre super équipe hésitez pas à aller manger 🥰🥰
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hylarie, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation et recommandation. Au plaisir de vous revoir prochainement :) Isabelle du Service Client
Le 22/10/2023 à 15:41
Super service au quick de Dijon gare, merci à malik et à sa responsable razika !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corentin, Nous sommes ravis de voir votre excellente appréciation et nous tenions à vous remercier sincèrement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Isabelle du service client
Le 21/10/2023 à 23:23
Beaucoup trop d'erreurs sur une fin de service et tout ça sur une même commande nous avions commander des burger sans crudité il sont tous arrive avec des crudité il n'y a eu aucune vérification avant de nous remettre la commande se n'est pas normal il y a plus de salade que de steak étant de la restauration je suis surprise tant d'inattention.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angélique, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour le manque de vigilance sur les demandes spécifiques de vos burgers. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Votre message a donc été immédiatement transmis au responsable afin que les commandes soient mieux contrôlées. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 19/10/2023 à 19:44
Accueil extraordinaire, espace propre personnel à l’écoute des besoins, rapidité personnel chaleureux et apporte beaucoup de sourire. Je recommande personnellement. J’y retournerai souvent et j’inciterait mes amis à venir. Ici continuez, comme
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Elisabeth du Service Client
Le 19/10/2023 à 19:29
Très bon établissement, personnel chaleureux et accueillant ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kévin, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 19/10/2023 à 19:12
Super accueil, l’endroit est propre et chaleureux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eléonore, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client
Le 19/10/2023 à 15:24
Visite tardive en sortant du CHU de Dijon personnel très accueillant et serviable ! Repas chaud ! C’est rare dans un fast food ! Rien à redire ! Estomacs calé ! Et satisfaction assurée ! Merci Quick Dijon gare !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client
Le 17/10/2023 à 19:08
Très rapide et efficace merci Christine
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à l'équipe. Bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 17/10/2023 à 11:50
Très bon service par Razika, très propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses ! À très vite et bonne journée, Elisabeth du service client
Le 13/10/2023 à 13:41
Acceuil parfait, je vous recommande vraiment le Quick
Réponse du propriétaire :
Bonjour Safwane, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et pour votre recommandation. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 13/10/2023 à 13:41
Accueil parfait la caissière razika excellente et professionnelle je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adam, Nous sommes ravis de voir votre excellente appréciation et nous tenions à vous remercier sincèrement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Isabelle du service client
Le 12/10/2023 à 20:47
Un grand merci a la dame qui travaille là-bas Séverine, très gentille, un service au top. Merci 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stefany, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à l'équipe. À bientôt ! Elisabeth du Service Client
Le 12/10/2023 à 20:38
Super accueil surtout de Séverine merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Salim Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 12/10/2023 à 20:35
J'étais accueilli par une servante très souriante et a l'écoute et super attentif au commandé. Ça donne envie a nouveau de revenir quand on n'est accueilli par ce genre de personne qu'on ne retrouve pas dans toutes les fastfood. Le prénom de cette demoiselle et Séverine 😘
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 12/10/2023 à 19:44
Service très agréable et rapide fais par Christine Merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée Elisabeth du Service Client
Le 12/10/2023 à 18:55
Commande reçu très rapidement et qualité au rendez-vous. Merci à Christine
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client
Le 12/10/2023 à 18:55
Un grand merci à Christine et à toute l’équipe, la qualité est au rendez vous !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monia Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 11/10/2023 à 20:04
accueil super le personnel et souriant gentil et très agréable rien à re dire surtout Christine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tess, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée Elisabeth du Service Client
Le 11/10/2023 à 20:02
Le service est très agréable, les employés surtout Christine, sont drôle je conseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client
Le 11/10/2023 à 20:02
Personnel très gentils, agréable et souriants…J’y retournerais avec plaisir !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camélia, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client
Le 11/10/2023 à 18:32
Super équipe ce mercredi ! Très souriant ! Service rapide. Merci à vous 🙂
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mégane, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe . Bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 11/10/2023 à 13:18
Rien à redire parfait J'ai été servie par Christine et je ne regrette pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth du Service Client
Le 10/10/2023 à 22:05
De passage en gare de Dijon étant conducteur de train, un petit creux m'a pris, n'ayant que 10min d'arrêt, je me suis rendu donc dans ce Quick. Je suis tombé sur Luciana et Christine, deux personnes très fortement souriante et ça fait plaisir. Je leur ai exposé mon dilemme lier au temps, et bien elles ont été archi réactives et m'ont préparé ma commande en 4 minutes top chrono, je les remercie encore une fois infiniment (en espérant qu'elles verront le commentaire). Pour le coup une équipe au top avec le service qui va avec. Je vous souhaite de tomber sur elles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement. Nous transmettons vos retours à l'équipe. Bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 10/10/2023 à 21:38
Service très agréable, Luciana et Christine sont très sympathiques !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite Elisabeth du Service Client
Le 06/10/2023 à 15:13
Je suis venu manger accueil super souriante charmante frite Burger chaud Big up a Séverine
Réponse du propriétaire :
Bonjour Judith, Merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses ! À très vite et bonne journée, Isabelle du service client
Le 05/10/2023 à 20:43
Merci pour ce service rapide ! Big up à Christine et Severine :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alaia, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée. Elisabeth du Service Client
Le 05/10/2023 à 19:21
Service agréable, les sandwich et frites sont chauds, la boisson parfaite. C'était une excellente découverte ! Servis avec le sourire, repas convivial... génial ! Et j'ai vu un certificat Halal pour ceux qui seraient curieux, excellent plus pour accueillir le plus grand nombre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client
Le 04/10/2023 à 10:07
Toc toc toc, il est 10H passees et la porte est fermée. Je pensais manger un ptit truc avant de prendre mon train. Tant pis :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 02/10/2023 à 12:17
Service au top. Employé très souriante et très serviable ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée ! Bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 18/09/2023 à 01:29
Et beh … agréablement surpris pour ce Quick qui ne m‘a pas attiré au premier abord, mais en y allant manger quelques fois lorsque j’attendais mon train, j‘ai fini par le trouver relativement bien ! C‘est calme, service assez rapide..!! Pas mal franchement .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client
Le 15/09/2023 à 14:57
Deuxième fois que la sauce dans le Giant et Giant Max ne sont pas les bonnes !!!! Et il paraît que chez Quick c'est le goût et bien c'est pas le cas. Merci de revoir la recette avec les cuistots. J'en avais fait la remarque la première fois, il ne s'est pas excusé mais simplement dit qu'il s'était trompé. On va où ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter au responsable du restaurant. Bonne journée à vous Elisabeth du service client
Le 14/09/2023 à 19:13
Best quick ever. Ils sont souriants, gentils, aimables. J’aimerais dire j’adore mais on adore que Dieu. J’aime beaucoup. On a très bien mangé et la bouffe est de qualité. Continuez comme ça et vous bientôt une étoile. La bise. A très vite
Le 13/09/2023 à 01:15
Ce sera le meilleur choix si vous souhaitez prendre un repas rapide et gagner du temps. Grand espace. La nourriture est correcte
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client
Le 10/09/2023 à 13:57
Merci à Malik et son équipe pour leur accueil le service rapide et chaleureux ! Au top bon courage et à bientôt ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tiffany, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Isabelle du Service Client
Le 05/09/2023 à 23:28
Je ne retournerais pas dans ce Quick. L’employée polyvalente qui m’a servit ce mardi 5 septembre était TRÈS désagréable. Je n’ai pas eu le droit à une réponse à mon bonjour, ni aucun signe de politesse, je n’ai pas eu le choix sur le contenu du menu, j’ai du le préciser moi même à cette dame qui l’a pris avec agacement. Et pour finir, je découvre en rentrant chez moi que les 2 menus que j’ai commandé « carrément bon » contenait une glace dont je n’ai même pas eu la possibilité d’avoir !!! Je trouve ça déplorable d’avoir un service aussi désagréable et incomplet. J’ai travaillé longtemps dans la restauration rapide et pour autant je ne comprends pas le comportement de cette dame qui, a son lieu de travail, semble être dérangé à chaque petite demande des clients mais aussi de ces collègues. Je note, tout de même, un élan de politesse devant son manager devant qui j’ai eu le droit à un « merci et au revoir »
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable de l'établissement. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 04/09/2023 à 01:22
J'y suis allé plusieurs fois entre 2 trains et c'est toujours un plaisir d'être bien reçu par un personnel poli et accueillant, le service est rapide et la nourriture très correct. Je reviendrai !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yanis, Nous sommes ravis de voir votre excellente appréciation et nous tenions à vous remercier sincèrement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Isabelle du service client
Le 02/09/2023 à 12:51
Il serait temps de faire les offres que Quick propose surtout quand c’est votre restaurant qui est noter qui les faits. Même sur l application. Et c’est pas la première fois. Sachez que vous avez l obligation de le faire.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Dijon Gare Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick"
Le 28/08/2023 à 20:25
Le service était un peu trop long, il y avait pourtant peu de monde. De plus j'avais commandé à emporter et j'ai eu la mauvaise surprise de voir que ma boisson n'était remplie qu'à moitié. Déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mamadou, nous sommes désolés si votre boisson n'a pas été servie avec la bonne quantité et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous faisons un rappel à l'équipe pour que cela ne se reproduise plus. Bien à vous, Isabelle du service client
Le 26/08/2023 à 14:04
Je fais une commande uber eats pour un long bacon et me retrouve avec un long Fish… Top pour quelqu’un qui n’aime pas le poisson.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélina, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès d’Uber Eats. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://help.uber.com/ En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Le 25/08/2023 à 15:09
Déjà quick c'est le pire fast food, il ne sert même pas à aller aux toilettes car il y a un code sur la porte des toilettes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Le code est justement là pour réserver les toilettes aux clients Quick. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 18/08/2023 à 14:05
Je recommande ce restaurant chaleureux, Malik est très souriant et à l’écoute, soucieux de bien faire 👍 les burgers sont bien présentés et préparés, fidèles à l’image
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client
Le 18/08/2023 à 13:00
Super, très bon fast-food ( Marci Malik )😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Margot, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client
Le 15/08/2023 à 18:46
Service très lent alors qu'il n'y avait personne, se trompe dans la commande, restaurant très sale, toilettes dégoûtante, hamburger froid et pain dur, plus jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michael, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Dijon Gare. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 12/08/2023 à 13:03
Étant un aficionado du Quick et très triste depuis la disparition massive des enseignes en région parisienne, j’ai été agréablement surpris de redécouvrir un Quick en France lors d’un voyage. L’ambiance est toujours aussi géniale et l’équipe est au top, des rires, des sourires on sent la joie des employés et c’est très communicatif, les enfants crient et s’amusent comme des petits fous !
Le 12/08/2023 à 12:15
Très bien service OK Juste petite bémol sur la demande boisson sans glace pas to7jours respecter
Le 06/08/2023 à 15:56
J’ai mis une étoile car je n’avais pas le choix. Jeudi soir j’ai mangé chez vous ( je précise que c’est la seule chose que j’ai mangé de la journée). Le lendemain matin je me réveille avec des maux de tête, crampes d’estomac, diarrhées et vomissements qui sont suivi ensuite de fièvre montée jusqu’à 40 degrés. Cela fait maintenant 3 jours , je suis toujours dans le même état voir pire. Je me suis donc décidé à aller aux urgences, le médecin est formelle : je suis victime d’une salmonelle. Merci Quick! Je pense que vous allez entendre parler de moi et ça ne va pas s’en arrêter là, c’est un scandale. Où sont les services d’hygiène?
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tout d'abord j'espère que vous allez mieux. Sachez que l’hygiène est une préoccupation majeure de notre enseigne et afin de pouvoir faire toutes les investigations nécessaires suite à votre message, pouvez-vous prendre contact avec nous sur notre adresse [email protected] ? Bien à vous, Elisabeth du service client
Le 04/08/2023 à 13:24
Malik nous a très bien servi. Il est aimable, serviable et efficace.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 31/07/2023 à 13:45
Christine s'est montré très souriante et aimable avec des réponses rapides à nos questions. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 29/07/2023 à 10:50
Le restaurant est situé juste à côté de la gare, donc très bien placé Il est tenu propre et bien en ordre, le personnel est très agréable :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 28/07/2023 à 13:33
Vraiment pas déçu service efficace et rapide et surtout un endroit calme. Bravo à l'équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nawelle, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 28/07/2023 à 12:28
Les frites ne sont pas cuite, cheddar de très très mauvaise qualité, un burger froid et un accueil digne d’une morgue tout ça pour 13euro. Je n’irai plus jamais manger dans ce fast-food et en parlerai à mon entourage. Cordialement Attention : j’ai essayé d’appeler le service après vente mais le numéro de téléphone de Quick Dijon gare n’est pas répertorié. Ce restaurant rapide sont des escrocs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathis, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Dijon Gare se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 26/07/2023 à 10:23
C'est l'un des derniers Quick de France mais malgré cela la qualité reste au rdv ! Personnel sympathique, rapide efficace assez propre est bien placé par rapport à la gare Point négatif... les sans abris qui dorment à coté mais on peut rien y faire ! :( (Sur la photo c'est un mega Giant, très bon est très joli visuellement)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe Quick
Le 21/07/2023 à 23:16
BRAVO à toute l'équipe de ce quick qui est bien tenu, je pense que le manager y est pour beaucoup. Propreté sérieux et une bonne cuisine. Merci Antoine
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 18/07/2023 à 18:10
Julie Christine Abde et Antoine ont été incroyables ce soir, un service hors pair ! Je reviendrais à coup sûr et je les recommande à tous ! Un professionnalisme et une gentillesse digne d’un Quick 5 étoiles 😍😍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 13/07/2023 à 20:32
Commande Deliveroo assez décevante, le Burger extrêmement salé, sur la plateforme nous sommes obligés d’acheter une sauce pour les frites 40ct mais dans le sac on ne l’a pas. Même problème que partout au niveau de l’emballage des boissons, tout coule sur le reste pendant la livraison..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marta, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès de Deliveroo. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://deliveroo.fr/fr/contact/. En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Le 12/07/2023 à 21:54
Personnel gentil et accueillant, malgré le peu de personnel. Cependant il manqué 1 Burger dans ma commande que j'avais payé et je m'en suis rendue compte seulement dans le train. Merci mais pensez à faire attention!:)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 12/07/2023 à 21:51
Arrivé à 21h28 ce jour, resto censé fermer à 22h on me dit normalement je suis fermé.... Et on éteint la borne devant moi.... Jamais vu ça ne pas servir 30min avant la fermeture..au revoir quick et rebonjour McDo. Pas étonnant que vous soyez racheté Et bien sur quand on demande un long chicken sans salade à emporter on se retrouve avec quoi me direz vous? Un chicken avec salade bien sur vu qu'ils en ont rien à faire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Dijon Gare Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produit et de service et d'hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 11/07/2023 à 21:28
Jamais vu un endroit aussi sale: sol, tables et wc. Trois erreurs de produits sur plateau = changements ok mais personnel désagréable, peu investi. À éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Dijon Gare. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 25/06/2023 à 17:35
mon amie et moi sommes venues ce dimanche, pour y trouver un accueil chaleureux ainsi qu’un service hors pair grâce à Julie une employée dévouée, nous donnant envie d’y retourner au plus vite!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 23/06/2023 à 12:42
Les employés sont super agréables, Le long fish c'est la base pour moi, et en plus ils sont récemment passés au halal ! Foncez vraiment ! 👍☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yasmine, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfaite de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Isabelle du Service Client
Le 21/05/2023 à 23:01
Long Bacon sans bacon.... Pas besoin d'en dire plus 😂
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Dijon Gare Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de service et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 19/05/2023 à 15:27
Service rapide et souriant Je vois pas pourquoi je serais/mettrais des points négatifs. En arrivant les clients s'enchaîner très bien et la salle était propre. (Si on veut titiller, il passer un coup a un coin/table vide ou des client avait l'air d'avoir manger avec les pieds) Je reviendrais avec plaisir ! (Un petit problème, lié au écran tactile. Problème informatique ? Mais les bornes me donner l'impression de dater, par rapport à ce que j'utilise dans le 83. Mais les vendeurs on rapidement réagis pour s'occuper des commandes donc nickel)
Le 12/05/2023 à 11:22
C'est super bon j'irais souvent manger à quick je me conseille et les personne travaille à quick c'est super bon accueil et je félicite quick et merci beaucoup pour se bon repas bonne journée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! A bientôt pour renouveler cette bonne expérience Isabelle du Service Client
Le 06/05/2023 à 13:33
Commande en LAD. Nous avons été très satisfait de la prestation. Les burgers spicy cheddar et barbecue bacon ont séduit nos papilles par leur originalité. La qualité des produits, la cuisson de la viande et l’assaisonnement étaient au RDV. En deux mots : Burger gastronomique. Pour ceux qui ne les connaissent pas nous vous invitons à les découvrir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leila Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 06/05/2023 à 12:24
Ce burger Bacon barbecue Remarquable wahoo !!!! Une véritable merveille en bouche. Mon neveu me l'a offert les deux premières fois. C'est décidé Quick Dijon gare vous avez une nouvelle cliente. Merci Quick
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kimia, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client
Le 05/05/2023 à 13:33
Attention, [madeleine de Proust alert] Quelle surprise en sortant de la gare de tomber sur cette relique des temps anciens. Naïf comme je suis, j'ai cru que la chaîne avait disparue de France depuis longtemps, mais que nenni ! C'est donc dans un musée que j'ai pénétré, avide de découverte. Le Quick est resté dans son jus pour mon plus grand plaisir, les installations sont d'époque mais pas vétustes pour autant. J'ai ainsi pu recroiser Quickos, la fameuse mascotte de la chaîne avec une tête en burger et des cheveux en frittes. Je l'avais oublié celui là, et maintenant je sais qu'on peut faire plus cringe que la mascotte des JO 2024. Seul mise à jour depuis ma dernière fois dans un Quick (disons 2014), l'arrivée des bornes de commande. Il y en a que deux, elles sont pas aussi bien pensée que celles de la concurrence, mais c'est pas plus mal. Jugeant la queue des bornes trop conséquente, je me suis essayé à un vieil exercice : commande au comptoir. Et là, pour mon plus grand plaisir, un humain souriant en face. Grosse madeleine de Proust. Je suis tombé sur Christine qui a répondu à toutes mes questions, et croyez moi je suis relou. Ainsi je peux vous dire que les steaks font 120g et qu'il reste 70 quicks en France et qu'il en sort 10 de terre tous les ans ! Dingue ! Bref, profitant des conseils avisés de Christine, je me lance dans un classique, le méga Giant. Je ne vais pas décrire tout mon repas, retenez juste que les steaks était sincèrement bon pour du fast food. Indéniablement meilleures que la marque au clown, et kif kif pour la marque au roi. Enfin je m'apprêtais à conclure ces lignes et là, coup de théâtre, Sébastien s'approche de moi avec un plateau dégustation, me demandant si je voulais goûter un des trois nouveaux burgers. Nan la franchement chapeau, très très fort. Alors je ne sais pas si c'est pour fidéliser le client ou pour éviter de jeter les invendus (ils étaient chaud je précise), néanmoins, quelle qu'en soit la cause, je trouve la finalité très appréciable. Enfin, tips à partager pour les courageux qui arrivent à la fin de ces lignes : Si vous laissez un commentaire Google Maps, on vous offre le café ! Nota post striptum : café correcte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 01/05/2023 à 15:13
Bonjour Quick dijon gare et très pratique... on fait manger les enfants avant d'embarquer et c'est top... Ensuite je remercie Stéphanie et Clarisse pour leur gentillesse et surtout professionnalisme... er leur bonne humeur.. A très bientôt Fatima
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 25/04/2023 à 13:49
Service rapide Burger chaud Tarif correct Personnel aimable et souriant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 24/04/2023 à 20:58
Idéalement situé à côté de la gare de Dijon, un des rares Quick encore debout. Il y a peu de bornes automatiques, donc on se retrouve vite à faire la queue. Cependant le personnel a été très serviable et souriant, ce qui est assez rare dans ce genre d'établissement. Les frites manquent de sel. La sauce tomate basilic fromagère était pas mal.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client
Le 22/04/2023 à 18:32
Accueilli en caisse par Abdel tout en politesse et cordialité. Ce fut un petit moment du quotidien très plaisant. Merci ;)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée ! Isabelle du Service Client
Le 13/04/2023 à 16:49
Ambiance agréable, accueille impeccable, l'espace est propre et le service est au top. Si vous avez un petit creux dans la journée je vous recommande ce Quick. 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 12/04/2023 à 18:02
Christine est tres accueillante avec un beau sourire. Le QUICK est très propre et bien présentable. La cuisson est parfaite et faite rapidement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 11/04/2023 à 14:09
Je reviens sur mon avis, 2 ième expérience totalement différente et décevante. Accueil froid désagréable de la part d’une femme que je n’ai pas vu la veille et elle parle aux autres employés comme un chien. Me dis « allô » pour venir chercher ma commande inadmissible. Le jour et la nuit, rien à voir avec l’équipe et la nommer Clarisse qui a été adorable, le précédent jour. Petite précision que j’ai omis la veille, le restaurant fait sale, besoin d’un rafraîchissement urgemment et il est très sombre à l’intérieur et 1 personne a fait tomber les contenants à glace au sol et les a ramassé et remis sur la machine à glace, prêt à servir alors qu’ils ont été en contact avec le sol. Quand je vois ça, je me dis que l’hygiène et plus que douteuse. Je ne reviendrai pas, dommage pour la petite Clarisse qui était bien sympathique et très poli.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 03/04/2023 à 12:53
Bon rapport qualité-prix, personnel agréable et service rapide. Quick & Toast indémodable 😍 Au top 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yann, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 01/04/2023 à 20:12
Un giant max commandé qui se transforme en giant normal... Sans sauce, la salade était marron et complètement cuite par sûrement le frigo ou un vieux stock... Et en prime pas de boisson... Un super samedi soir en famille... Deception au rendez-vous en arrivant chez moi avec cette commande a emporter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Margaux Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Dijon Gare. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et/ou services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 18/03/2023 à 19:14
Venue jeudi 16 mars vers 20h30 juste avant mon train mention spéciale à la caissière qui était super souriante et accueillante après un long voyage épuisant ça fait très plaisir de voir ça. Merci à elle !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lilly, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 11/03/2023 à 21:38
On nous ferme la porte au nez a 21h30. Nous sommes un samedi, jour où l’enseigne ferme ses portes à 22h.Après avoir fait 2h30 de Bus c’est agréable de savoir que Quick suit le mouvement de grève.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kylian, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 10/03/2023 à 14:23
Équipe souriante et dynamique, fait son maximum pour ne pas faire attendre les clients. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 09/02/2023 à 16:01
Service rapide, personnel très agréable. Je recommande fortement lorsque vous avez un train à prendre et que vous devez respecter certains délais. Top!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cassandre, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 06/02/2023 à 14:35
J’ai été reçu par Lynda , super accueillante et chaleureuse. Souriante et de bon conseil. Vous pouvez y aller les yeux fermé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leila, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client
Le 06/02/2023 à 11:40
Très bon accueil et service rapide. La dame qui nous sert est très souriante, et serviable. Le restaurant est propre. J'y retournerai sans hésiter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angélique, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client
Le 28/01/2023 à 22:08
Restaurant situé juste à la sortie de la gare de Dijon. Très pratique donc lorsqu’on a une correspondance. En revanche, les menus ne sont vraiment pas donnés pour un contenu qui ne le justifie pas. J’ai vu moins cher chez des concurrents. Les serveuses sont agréables (j’ai malencontreusement renversé une boisson) et l’on m’a gentiment proposé de m’en refaire une.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ambre, Merci pour votre visite, nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié notre accueil ! Nous regrettons toutefois que votre expérience n'ait pas totalement répondu à vos attentes. Bonne journée Isabelle du Service Client
Le 10/01/2023 à 18:25
Une équipe super sympa! Venant de Toulon (83), n'ayant plus mangé chez Quick depuis une dizaine d'années ( car tous racheté par Burger King) , je me suis régalée!!!! Aussi bon que dans mes souvenirs! Bonne continuation, j'espère qu'a mon prochain séjour chez ma soeur à Dijon, je pourrais savourer encore mon hamburger 🍔 favori....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Toute l’équipe du Quick Dijon Gare vous remercie pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 04/01/2023 à 15:06
Très bon accueil, les employés sont très réactif, rapide et sympa. Je devais prendre mon train, j'avais peu de temps et ça a été super, je recommande fortement ce lieu, les 5 étoiles sont clairement mérité !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 03/01/2023 à 02:53
Bonjour, j'ai pris une commande dans votre quick en arrivant chez moi dans le Quick j'ai trouvée quelque chose de petit comme un insecte noir dans mon menu je pense vraiment que ça ne se fait pas surtout que je suis une cliente régulière
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Dijon Gare. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir traiter au mieux votre réclamation, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Le 24/12/2022 à 15:46
Commandé à 15h14 en ce 24 décembre commande 10 74 avec le peu de monde qu'il y avait vous avez réussi à oublier un burger dans un menu enfant mon fils n'a pas plus manger . FAITES ATTENTION et réverifié les sac avent de les donner au clients .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 21/12/2022 à 20:10
38.45 euros.... mieux vaut aller au restaurant à ce prix là franchement dégueulasse frites froides trop de glaçons dans les boissons un fait exprès bref je ne recommande pas du tout à éviter absolument
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabien, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Dijon Gare se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 03/12/2022 à 11:50
J'ai eu un soucis avec ma commande, tout le monde a été au petit soin et s'est excusé. C'est vraiment rare de voir des gens qui travaillent dans la restauration rapide se plier en quatre comme ça. Merci beaucoup à l'équipe du midi d'aujourd'hui (3 décembre 2022) vous avez été top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anna, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 31/10/2022 à 12:11
Trop bien de pouvoir enfin remanger dans un Quick Parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adeline, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 23/10/2022 à 18:58
Je suis venue pour récupérer mes filles en gare nous avons fait un arrêt au Quick, une borne à beuguer mais rien de grave ! La serveuse était agréable et le restaurant était propre 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurore, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée L'équipe Quick
Le 24/09/2022 à 20:59
Je suis passé hier aux alentours de 17 h 45, j’ai été servie par la fille en polo noir à la borne. L’accueille et le service était super rien à dire, la salle était propre. J’ai observé une très bonne ambiance entre les collègues. En-tout-cas ça m’a fait très plaisir, car en tant qu'habituer de ce fast-food, je peux vous dire que ce n’est pas tous les jours pareil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lola, Nous vous remercions pour cet avis positif ainsi que pour votre fidélité ! À très vite, L'équipe Quick
Le 21/09/2022 à 12:39
2 étoiles seulement car la responsable je pense est audieuse avec ces collègues, elle leur parle mal,met la pression et des erreurs sont faites par sa faute. Par contre 5 étoiles pour la petite Razika et sa collègue typé îles car elles sont super gentilles,souriantes et agréables et bon courage à elles pour ce calvaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 08/09/2022 à 12:12
Toilettes pas trop propres,vétustes. Quand aux « churros »,on en parle 🤔Gorgés d’huile (pas de 1ère fraîcheur a l’odeur) et alors que c un encas sucré et ben ils sont salés. Et la cerise,c tout sauf des churros!!! . Un personnel qui nous prend pour ses potes. Bon en même temps,on devait être 5/6 clients donc ils s’occupent. Enfin bref,je n’y retournerai pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth du Service Client
Le 04/09/2022 à 15:52
Le Gérant est un arnaqueur. Le long burger devrait être à 3 euros et un de ses salariés m'a dit que cette offre n'est pas valable dans ce restaurant alors que c'est une offre national. Je suis passé le 4 septembre 2022, vu que l'attente était interminable je me suis résigné à commander mais c'est la dernière fois qui prendra mon argent 💸 D'ailleurs, le personnel est très peu nombreux... Je vois directement quel genre de gérant c'est. (Répondre à votre message) vous mentez, si il applique les prix qu'ils étaient définis, il aurait du appliquer les prix des offres promotionnelles, votre gérant ne respecte même pas votre enseigne !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Le manager applique les prix qui ont été définis et ne cherche aucunement à léser ses clients. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 09/06/2022 à 21:14
J'ai voulu goûter le camembert pomme, c'est ok. La garniture est bonne et généreuse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgane, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Quick vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Elisabeth du Service Client
Le 17/04/2022 à 15:22
Ça fait longtemps que je n’avais pas mangé dans un Quick car il faut dire que certains aussi n’étaient pas recommandables. Je suis content d’être passé dans celui-ci. Il était propre, le personnel particulièrement attentionné et aimable, les burgers bien préparés. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-François, Toute l’équipe du Quick Dijon Gare vous remercie pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 15/11/2021 à 11:57
On y mange bien, et le personnel est des plus agréables, avec le sourire et la bonne humeur. Pour les amoureux du Giant qui passerai par la gare de Dijon, je recommande ! 😉😌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maddy, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 09/04/2019 à 16:28
Bien accueilli. Le quick est super bon. Touche original. il y a de la moutarde de dijon est c est fort apprecié. J ai ete ravi de manger un giant. C est tres bon. La sauce tomate basilic pour les frites sont bon
Les autres restaurants
💬 Propriétaire peu aimable limite agressif service jusqu'à 14h00 mais à 13h55 ne prennent plus personne. Pas commerçant !! Je ne conseille pas.
💬 Excellent !!!! Tout d'abord le lieu au bord du canal, endroit calme et reposant... Les burgers sont juste un délice, la viande, du steak de chez le boucher bien généreux, une tuerie ! Nous avons pris également deux sandwichs à emporter, idem, produits frais, et surtout bien garni. A recommander sans hésiter, si vous passez dans le coin. Merci, et à une prochaine fois qui sait...
💬 Excellent poulet rôti , moelleux avec un super gratin dauphinois Je recommande la rotisserie !
💬 Cela fait plusieurs mois que je viens leur prendre leur délicieux rouleau de printemps. Je crois bien que ce sont les meilleurs. J'ai également goûté à leurs plats fait maison et ils sont tout autant savoureux et généreux. Leurs plats sont fait et frais et servie toujours avec le sourire. Je vous conseil de faire une pause chez eux vous ne serez pas déçus. Elodie et mon fidèle compagnon Tom 🐶
💬 Les meilleurs Tacos que j’ai jamais mangé. Le patron est toujours souriant, très chaleureux, on discute très bien ! Foncez !
💬 Après avoir été au marché de Piriac. Nous avons déambulé dans les petites rue très typiques . Les terrasses étant pleines . Nous nous sommes arrêté à l'Entr'Act. Nous avons été accueilli avec un grand sourire . Les produits proposés sont de très très bonnes qualités . Des Burgers avec des steaks Angus . Sandwichs américains énormes . Je recommande à 100% .
💬 Topissime ! On a envie de tout goûter! Les jus frais sont extra, les pâtisseries maison aussi. L accueil est chaleureux,la qualité et la fraîcheur au rendez-vous.Je regrette qu ils ne soient pas à côté de chez moi!Topissime 🤩
💬 Excellent . Propre Toujours bien assemblée. Professionnel. Petit bémol L' accueil un peu froid à la caisse. Mais à part ça je conseil vivement.
💬 Scandaleux !!! Passage ce soir au Burger King. Pas une forte affluence lors de notre venue en famille pourtant l'équipe semble deborder. Notre fils après le repas souhaite allez aux toilettes sur les 3 toilettes, aucun accessible, je m'adresse à un employé qui me dit que personne n'est disponible pour nettoyer ! On fait comment enfaite ?? C'est un fast food familial non? Et si ce n été que ça : Le sol du resto est jonché de soda renversé ! Les poubelles débordent ! Écœurant franchement j'espère que les cuisines ne sont pas dans le même état. Je ne suis pas prete d'y remettre les pieds dommage nos 3 enfants aiment bien