📌 42 Av. des États Unis, 63000 Clermont-Ferrand
💬 1219 Avis
Le 28/02/2024 à 14:42
Je partage rarement mon avis sur un fast food mais là bonne expérience consommateur ! Par mégarde je me suis trompé de produits sur ma commande mais on me l'a quand même changé ! Bon personnel merci !
Le 27/02/2024 à 20:19
Très déçu de voir le peu d'humanité qu'il reste... Nous sommes venus en famille et avons décidés de payer un menu à une personne en grande précarité. Outrés de voir le comportement d'un employé [Joe], rabaisser la personne avec un grand mépris. Aucune discrimination n'est excusable. Toutefois, merci à Théo pour ses explications et ses excuses.
Le 27/02/2024 à 18:17
client a quick, je décide de prendre un menu a une personne sans abri. se comportant comme un humain il va chercher sa commande AVEC le ticket les équipiers (Joe tatoué et chauve) lui on refusé de lui donner le menu et l'ont humilié a crier NON C'EST PAS A TOI NON! avec un ton hautain. J'ai alors pris la parole et seulement la ils ont décide de lui donner son menu vraiment décevant venant d'une enseigne vraiment connu pour le coup je n'y retournerai pas d'ici peu honte a vous messieurs! Et merci a Theo pour son intervention et son explication il a pu s'excuser et on a compris qu'il etait sous des ordres mais vraiment honte aux autres équipiers j'espère que vous en prendrez conscience et que vous vous mettrez a la place de vos clients car c'est un client lui aussi
Le 26/02/2024 à 18:24
Pire Quick de France, le serveur refuse de me donner des sauces qui sont inclus dans ma commande… pourquoi ? Certainement à cause de mon teint un peu trop foncé à son goût. Dernière fois de ma vie. Pour 25 centimes il me prend la tête et est fier de lui ! Quelle honte !
Le 20/02/2024 à 14:37
Actuellement je suis à Quick et laisser moi vous dire que mes frittes sentent le poisson et ils m’ont servit même pas la moitié de mon coca. A fuir
Le 04/02/2024 à 13:51
Personnel accueillant, gentil et serviable. Service rapide malgré la grande influence. Variétés des menus pour tous les goûts. Menu c'est très bon est un menu complet à prix très bas. La propreté des tables et du restaurant est maintenu tout le temps. Bien positionné en centre ville.
Le 02/02/2024 à 23:19
J'adore quick ceux qui et dommage c'est que celui de Riom et était enlever car je suis obligé de monter a Clermont ou a Aubière pour en manger sinon les frites sont très bonnes et bien cuite et le long bacon très bon
Le 25/01/2024 à 22:30
Je passe pour prendre un menu classique oignons grosse différence entre la photo et le réel. On se dépêche de vous service un sandwich qui a passer toute la soirée sur la grill conclusion sandwich froid et niveau visuel sa donne pas envie. La prochaine fois ne mettais pas de salade vu que sa coûte trop cher.
Le 22/01/2024 à 14:26
Grosse arnaque. Nous avons passé commande sur uber Eats de deux menus à 14,50€, mais avons reçu une portion de frites ridicule, des hamburgers froids, et comme l’une des boissons avait mal été fermée elle s’est ouverte pendant le transport arrosant tout le contenu du repas.
Le 12/01/2024 à 22:51
Je suis venue ce jour, voulant prendre le menu XL ainsi qu'un Burger mentionné sur l'affiche à l'intérieur du restaurant pour bénéficier de l'offre étudiante. Arrivé en caisse pour bénéficier de cette remise en respectant toutes les conditions, on m'a refusé sans aucune raison valable l'offre car soit disant le menu ne marchait pas avec l'offre alors que c'est ce qui est marqué sur l'affiche. De plus, la veille j'étais venu et l'offre avait été faite. J'ai reconnu l'employé qui m'avait servi la veille pour dire que cette dame était là quand l'offre avait été faite, mais cette personne a nié en disant qu'elle ne travaillait pas. J'ai donc du payé le prix fort, et après l'encaissement ces deux personnes ont rigolé, ceci n'est pas professionnel et honteux. Le service clientèle est à revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants, et faisons le maximum pour perfectionner nos services afin que chaque client reparte satisfait. Si vous avez d’autres retours, je vous invite à contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 07/01/2024 à 12:01
Très sale les employés ne porte pas de Charlotte n'y de casquette sur la tête. Vraiment déçu 😞
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir remonter le problème, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 27/12/2023 à 13:06
Personnellement, j'adorerais la franchise Quick. Que ce soit pour leur burger, potetoes, milkshake... Mais depuis 2, 3 ans, je constate beaucoup d'erreurs sur mes commandes, des burgers LARGEMENT plus petits qu'avant et surtout une manageuse qui ne donne pas envie de manger chez eux. Que ce soit comment elles leurs parlent, les ordres un peu trop sec à mon goût et le manque d'humanisme. Cordialement
Le 26/12/2023 à 20:35
Venu aujourd'hui .restaurant très très sale.Que ce soit en salle ou ce que l on aperçoit en cuisine .A fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Clermont Ferrand. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 24/12/2023 à 18:07
Un espace pour déguster à Clermont-Ferrand. J'aimerais bien qu'il soit un peu plus rapide avec les commandes. Sinon, c'était parfait.
Le 19/12/2023 à 20:09
Franchement une grosse blague : nous avons commandé pour 50e chez Quick, la commande est arrivée froide, la boisson était renversée sur les sandwichs qui étaient donc détrempés de coca, ils se sont également trompés dans la commande, et aucun remboursement de la part de Deliveroo, c’est inadmissible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir remonter le problème, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 11/12/2023 à 16:46
A fuir! 3/4 d'heure pour se retrouver avec des burgers miniatures équivalents à ceux des menus enfants et de surcroît tout écrasés! Repartis avec la faim et pourtant nous ne sommes pas des gros mangeurs, ça fait cher en temps et en argent!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir remonter le problème, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 10/12/2023 à 07:49
Salle de restauration très salle et finalement peu hygiénique. Ma petite fille a été malade la nuit qui a suivit le repas .. dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurène, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre réclamation pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 02/12/2023 à 21:03
Beaucoup d'attente, une équipe débordée et un burger minuscule contrairement a son prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir remonter le problème, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 25/11/2023 à 19:24
Lieu sale et froid. Hygiène déplorable, personnel sans motivation et sans charlotte. Attente longue je ne reviendrai jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants, et faisons le maximum pour perfectionner nos services afin que chaque client reparte satisfait. Si vous avez d’autres retours, je vous invite à contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 24/11/2023 à 23:06
Fast-food de centre ville. À côté de la place de Jaude. Burgers corrects. Service très long car beaucoup de monde. Petite aire de jeux à l'intérieur.
Le 11/11/2023 à 19:01
Les employés comme des tortues, tu fais la commande Aujourd'hui et tu dois l'avoir demain 🤣
Le 29/10/2023 à 13:26
Mieux que McDo déjà mais ça reste un fast food. Au moins on a du choix tant que c'est halal. J'ai pris une salade Méditerranéene au poulet en formule menu, c'est très généreux j'ai même pas pu finir le bowl. La glace est très bonne également
Le 28/10/2023 à 19:48
Pire expérience en fast-food toute chaine de restauration confondue de toute ma vie. De l'entrée dans un restaurant sale au passage à la borne dont le tactile fonctionne à peine et pas de ticket, à l'attente interminable malgré le peu de monde et beaucoup d'employés dévouées à toute autre chose que les clients (pas vu de manager???) 30min d'attente, hamburger à peine chaud, pas de serviette sur le plateau...la totale. Je retournerais chez Quick mais plus jamais dans celui-ci. Dire que c'est dans le même que j'ai été formé qd j'étais étudiant, on auraient fait un service comme ça, on se serait fait secouer par le manager (ms vu qu'il n'y en avait pas...)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 26/10/2023 à 23:15
Fastes d un temps révolu où le Quick de Clermont était la 1ère enseigne burger Saveur absente Serveurs proches de l automate Hayon de depose-plateaux qui degoulinent allègrement sur le carrelage On va se dire que c était une soirée d Halloween ?? Sérieux ça fait pas (plus) envie
Le 26/10/2023 à 20:24
Passablement propre Pas de savon maln dans les toilettes femmes Sol glissant et/ou collant Mais Quick hallal c'est l'avantage
Le 15/10/2023 à 20:44
Restaurant extrêmement sal pas une table propre wc rempli de caca horrible !!! Nous somme tous tombes malade vomis toute la nuit jusqu’à aujourd’hui 21h
Réponse du propriétaire :
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Le 13/10/2023 à 11:45
Les steaks dans les burgers un morceau de carton trop cuit et goût de brûlé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 12/10/2023 à 21:15
Le pire fast-food jamais vu chez McDonald's devant, croyez-moi
Le 08/10/2023 à 15:35
Sacrée expérience … restaurant pas propre, poubelles qui débordent, sol qui colle et WC puants Pour terminer 20 minutes pour trois boissons et une glace qui n’était pas la bonne
Le 04/10/2023 à 13:16
très sale dans la salle hygiène qui donne absolument par envie ....
Le 30/09/2023 à 21:27
10/10 pour alex, eweliana, agnès merci bcp pour cet accueil de DINGUE !!!! très polie très accueillant je vous aime + rose
Le 29/09/2023 à 18:45
Commandé, la nourriture est sortie correctement et était savoureuse. Le personnel était sympathique.
Le 29/09/2023 à 15:58
25min d’attente pour un burger poulet crue
Le 27/09/2023 à 22:57
Du fast food, aucune surprise. Mais je met 5 étoiles car les Quick sont en voie de disparition et qu'on adore ça !
Le 20/09/2023 à 18:14
La façon dont les employés s'adressent aux clients est épouvantable. Le service est une honte totale. Même si vous me dites que les produits que vous commandez manquent toujours, ils font toujours la même chose. C'est une honte totale. Je ne pense pas pouvoir y retourner.
Le 20/09/2023 à 11:16
Superbe chute d'un enfant de sa chaise, c'est le souvenir que j'en ai de ce Quick 😂
Le 07/09/2023 à 21:25
Le service extrêmement long, le burgers également très sec ! N’y allez pas
Le 06/09/2023 à 21:29
N'accepte pas de commande a 21 heure 15 et c'est comme ca tout les jour. Pas joignable au téléphone non plus. Une enseigne depuis plusieurs année qui fonctionne comme ça et nous oblige a commander chez d'autres concourants pour ma par mcdo alors que je persiste toujours comme pour moi rien ne remplace le Giant. Grande déception
Le 31/08/2023 à 14:19
Nourriture déplorable attente interminable le personnel qui travaille là à manger à côté de nous leur frites avait l'air d'être nettement meilleur
Le 31/08/2023 à 14:13
Tro d attente pour rien, et surtout la qualité déplorable une honte !!!!!a fuire !!!!!
Le 31/08/2023 à 12:28
Personnel très serviable et pas beaucoup d attente.
Le 29/08/2023 à 22:14
Attente++++, mets froids, oubli serviette, sauces,.... quick mal tenu. A fuir
Le 29/08/2023 à 18:31
Aujourd'hui le 29 août 2023 à 18h28 commande 341 j'ai été reçu par une serveuse nonchalante qui n'avait selon moi pas envie de me servir peut-être ou bien de servir les clients et qui n'a même pas pris le soin d'appeler mon numéro afin que je vienne me servir vous pourriez vous-même vérifier à travers les caméras si vous le souhaitez
Le 27/08/2023 à 16:09
Menu xl tout minuscule dommage car c'est bon.
Le 26/08/2023 à 22:40
Un petit loupé dans le service mais merci à Youni ou Youmi désolé si j'ecorche son prénom pour son sens du service et son amabilité qu'on apprécie.
Le 14/08/2023 à 20:22
Moment calme en intimité avé les copains…. Nous n’étions plus aller chez Quick depuis une dizaine d’années, quelle surprise fut la nôtre en nous rendant compte que ce dernier met une réelle soupape à ses concurrents principaux…..notamment ceux avec le logo jaune (au hasard la couleur ne vous y trompez pas….) La viande avait du goût rendez-vous compte ! La sauce avé les frites était savoureuse et le repas copieux… Je recommande à tous les amateurs de cuisine rapide : vous êtes au bon endroit ! Ps: je n’ai pas été rémunéré pour écrire cet avis, première degré c’était exquis. Bisous à tous, Bises à vous
Le 14/08/2023 à 15:03
Restaurant propre et commande rapide en 30mn tout s'est bien passé.
Le 13/08/2023 à 20:31
20 min pour être servi, un menu géant normale, potatoas et boisson... inadmissible.. les filles faisaient des vas et viens avec rien en main et ne savent pas faire plusieurs plateau en même temps.. faudrait penser à bien les formés... je suis un ancien quickos et faudrait vraiment vous réveillé, honte de voir ce que devient le Quick.
Le 10/08/2023 à 11:43
Nous y sommes allés dimanche soir pour une halte avant de reprendre la route 🛣️ Franchement la qualité n’est pas là du tout! Steak trop grillé et sec (du matin) je pense. Pas trop aimable bref déjà que la ville est pas terrible ça donne pas envie d’y retourner
Le 09/08/2023 à 12:38
On entend les autres clients roter à l’autre bout du restaurant…. Quand à l’hygiène on émet des doutes.. en plein repas on a eu la surprise de voir un employé traverser la salle et les cuisines avec le container à ordure qu’il est allé chercher sur le trottoir!
Le 07/08/2023 à 19:30
Malgré le fait qu'il n'y avait personne, nous avons quand même attendu assez longtemps, le personnel ne se déplace pas comme dans d'autres fast food connus. L'accès aux toilettes se fait par des escaliers et les toilettes ne sont pas très accessibles, assez vétustes et pas très bien soignées. Dans l'idéal y aller vraiment quand on ne peut pas se retenir. Le repas était correct et personnel était sympa. La salle est correct
Le 02/08/2023 à 14:17
La nourriture est dégueulasse l'hamburger était tout plat le pain sec sans sauce le Steak on dirait du caoutchouc le repas était froid et les boissons avait un goût d'eau rajouter le service pas de qualité. Ps. Ne gaspillez pas votre argent.
Le 01/08/2023 à 17:30
Ont attend longtemps ça commande 30 min alors qu'ils y a presque personnes.. J'ai pris à emporté et bien sûr c'était froid vue le temps que j'ai attendu..Bref au vue des autres avis c'est apparemment récurent donc dernière fois pour moi. 30€ perdu dans cette enseigne 😭
Le 29/07/2023 à 21:40
inadmissible, je me suis fais livrer et il manquait toutes les sauces, les carottes/kiri de la box enfant et cerise sur le gâteau il manquait également le jouet. merci pour les enfants qui attendent cela. Ce n'est pas la première fois que ça arrive et je me demande si l'enseigne Quick ne profite pas de la livraison pour oublier de donner certaines choses. A FUIR EN LIVRAISON
Le 28/07/2023 à 18:40
Je mets une étoile parce que je ne peux pas mettre moins. Froid, rance et il manquait un burger. Pietre qualité, je pense que je vais avoir du mal a digérer
Le 22/07/2023 à 21:29
Dans le mot fast food il y a fast. Je vous laisse chercher la définition en Anglais. 🥸 Bien sûr 35mon après il oublie la moitié de la commande sinon c'est pas marrant 🤡
Le 11/07/2023 à 22:00
Nous sommes venus mangé à 21h, on nous a donné la moitié de la commande et quand on est allé au comptoir récupérer le reste, on nous a pas cru. Inutile de préciser qu’en attendant le reste, la première partie de la commande était froide. Le personnel n’est que très moyennement sympa. 21h49 ils ont mis dehors des clients qui arrivaient car ils allaient « les mettre en retard » rappelons que les fast food doivent accepter les clients jusqu’à ce qu’ils ferment (ici 22h). De plus nous étions 10 dans le restaurant et les poubelles étaient toutes pleines et pas changées. 21h55 nous avions compris qu’il fallait qu’on parte, il fallait demander pour qu’on nous ouvre la porte. Une catastrophe.
Le 08/07/2023 à 19:33
A fuir 20 minutes d attente pour 4 menu alors que y a personne et la serveuse qui tire une tronche et pas d excuse pour le retard 😡😡😡😡
Le 06/07/2023 à 21:28
J'adore Quick et leur burger.. Mais là ça devient une catastrophe... Bon j'ai déjà constaté sur mes derniers commandes que les burger avait fondu en taille mais ce n'est pas l'objet de cette note(décision nationale oblige je suppose) Mais Ce restaurant du centre ville est DÉPLORABLE, attente longue, serveurs excecrables, on se fout ouvertement de la gueule des clients en cuisine voir au comptoir, produits manquant dans les commandes (on mange quoi sans le menu Giants quand ya pas le Giants...) Une honte où juste une envie de couler le resto?
Le 04/07/2023 à 18:23
Le seule chose que j’ai aimé c’est l’ambiance car il y a très de personnes et j’aime la solitude.
Le 30/06/2023 à 18:52
Pain dur, service long, servi froid,dans le top pire Quick de France.
Le 23/06/2023 à 22:13
Pas pressé alors qu’il n’y avait personne. Faire payer des sauces pour ne pas les mettre je trouve ça abusé. Service déplorable. Embauché des personnes compétentes svp.
Le 20/06/2023 à 12:23
Attente honteuse ! 29 min ! Pour avoir 1 menu long Fish ! Et une magic box avec 3 personne dans la salle pas en heure de rush ! En ce faisant limite insulter par un jeune homme au long cheveux et à la barbichette noir ayant des manières ! Ensuite arriver le paiement , il ose dire qu’il veuille m’encaisser après m’avoir limite insulter , il ne m’a même pas annoncer le prix ! Il m’a dit ( BAH ALLER-Y) je ne reviendrai plus ici je suis dégoûter le monsieur en chemise bleu qui normalement doit être le manageur rigoler avec ces collègues de boulot quand je lui demander si cela était normal ! Et je dit bien gentiment ! il me répond qu’il n’avais pas le temps ! . Minable ,
Le 19/06/2023 à 21:20
Je suis partis la semaine dernière serveuse aigris mal polis si vous avais pas envie de travailler rester au chômage. Je demande du cheddar car je paye le supplément on me souffle au visage. Je comprend que la restauration est compliqué mais cela n’est pas une raison de manquer de respect au client. Apprenez à sourire. Maintenant je ne viendrai plus je préfère largement aubiere.
Le 01/06/2023 à 22:24
Beaucoup de monde toilette degeulasse bouffe comme Mac do juste frite meilleur pas toute le temps bonne a mon goûts froide oublie énormément plien de choses salade pas toujour bonne aussi désert bof Et decos magasin bof Perso elle bof Mais 2 étoile j ai horreur de toute façon de c’est truc là
Le 24/05/2023 à 07:32
Trop d'attente Équipe sympathique et accueillante mais déborder et manque de personnel Burger décevant
Le 22/05/2023 à 21:49
30 minute d'attente pour deux menus alors qu'il y a moin de 10 clients dans le restaurant c'est n'importe quoi pas un mots de la personne au comptoirs pas une excuse passe sont temp à faire des aller retour les main vide et la cuisine a rigolé. la taille des burgers minuscule et la qualité pourri vraiment pas étonnant que l'ancienne et écrasé par tout les concurrents n'allez surtout pas là-bas
Le 19/05/2023 à 17:49
Plus de 40 minutes d'attente pour 2 cheeseburgers !!!!!!Ils parlent entre eux et ils ne se soucient pas des clients qui attendent ils prennent tout leur temps 🤬🤬🤬🤬🤬🤬Il y a pasIl y a pas de
Le 18/05/2023 à 13:39
Quelle spectacle ! Ce jeune barbiche à cheveux long qui hurle les numéros des tickets clients en faisant sursauter ses coéquipiers à chaques invectives permet de faire passer l'attente très rapidement ! Merci pour ce moment !
Le 12/05/2023 à 09:02
La serveuse plutôt que de minauder avec les clients ferait mieux de s'occuper des commandes. Fast-food n'était donc pas la définition lors de notre visite (samedi 06 Mai, 12h45). Dommage car nous étions pressés. Nous avons dû manger au lance pierre. Heureusement qu'un de ses collègues était là pour relever le niveau et que la manageure est venu remettre de l'ordre. Sinon c'est toujours aussi mauvais mais ça vous ne pouvez rien y faire.
Le 06/05/2023 à 23:10
Restauration rapide !?? 25min que l'on attends. Quick a disparu je comprends pourquoi maintenant.. Burger King et mc do n'ont plus rien à craindre de ce concurrent...
Le 06/05/2023 à 19:01
Manque d'hygiène, service très lent, nourriture tiède. Les burgers étaient secs, très très déçu.
Le 02/05/2023 à 21:37
Service très moyen, énormément d'attente pour au final ne pas avoir la commande complète. Manager a bien traité le problème mais le mal était déjà fait..
Le 01/05/2023 à 19:32
Moi qui croyait kiffer a l'ancienne C'était pas super bon Et hyper cher ! Bref....
Le 30/04/2023 à 15:09
Endroit très propre , personnel s accueillant, rapidité , toilette propre code 0205 pour y rentrée. Belle endroit.
Le 29/04/2023 à 15:05
Catastrophes 1 heure de table pour manger, j travail a côté 5 minutes et j ai pas eu le temps de manger ma commande , arrivé à 14H10 REPARTI A 14h45 passé, les gens arrivent après et partent avant moi et surtout avec des plus gros menu que moi seul. Vive le Quick 'N'Toast
Le 20/04/2023 à 07:59
Ça faisait longtemps que je n'y avait pas été La nouvelle version du long bacon m'a déçu. Il ne font plus de promo comme un sandwich de plus pour 1€
Le 16/04/2023 à 18:05
Venue ce midi, commande et réception rapide. Prix très abordable. Nouveau menu à 7€ (crispy onion) pas terrible et le sandwich est petit. Le long bacon était bon y compris la sauce; en revanche pas beaucoup de bacon et les ingrédients étaient mal répartis. Énorme coup de cœur pour la sauce tomate basilic et la sauce giant ! Globalement tres bien, autant niveau prix que pour la propreté et le repas. Je reviendrai sûrement !
Le 14/04/2023 à 21:15
Burger trop petit j’ai prit un xl menu sa ma pas caler wallah je reviens plus ici plutôt allez a point b
Le 09/04/2023 à 20:00
Pour de la restauration rapide, je trouve que 25 minutes d'attente ça laisse un peu à désirer. Tout ça pour des burgers de plus en plus petits et un prix qui augmente ( 50 euros pour 4 personnes) C'est la dernière fois que je viens, je pense pouvoir faire mes propres burgers pour moins cher et bien plus rapidement
Le 05/04/2023 à 15:02
Pas bon du tout. Pire lieu de restauration rapide visite 0 etoile
Le 30/03/2023 à 10:50
En famille, les enfants peuvent s amuser tout en dégustant 1 bon hamburger 🍔 dommage que les sauces soient payantes
Le 28/03/2023 à 12:07
Bonjour, d’habitude je ne commente que pour remercier un bon restaurant après un excellent repas. Je me vois obligé de signaler ce fait. Je suis venue avec ma famille un samedi soir de ce mois et j’ai commandé un mega et ma petite famille des longs chicken et des desserts rien de compliqué Malgré l’attente de 40min, je comprend que le service sois en rush vu que je suis cadre également en restauration MAIS une jeune équipière ( d’origine africaine, comme moi d’ailleurs,pour être précise) qui se permet d’engueuler d’autres équipiers devant moi au lieu de s’occuper de ma commande est juste INACCEPTABLE . La jeune fille ne s’excuse de rien mais TOURNE LE DOS à ses collègues qui lui DEMANDENT d’aider. PIRE la personne en bleu? qui semblait être sa supérieure FAIT MINE DE RIEN. Je tiens à faire la part des choses et remercier les 3 autres qui se sont dépêchés pour nous servir. Excellente soirée, pour ma part j’y retournerai JAMAIS. Je vous prie de m’épargner vos messages automatiques.RIDICULE.
Le 21/03/2023 à 19:05
Alexandre devrait plus se concentrer sur son travail d’équipier expert , bien traité les clients, meme si la cliente est une ancienne collègue et surtout prendre en maturité pour le bien du Quick, traité une cliente de mendiante je pense qu’on touche le fond. Sinon service bon dans l’ensemble le burger acheté était super bon.
Le 05/03/2023 à 12:49
Grande fan de l’enseigne, je n’y reviendrai plus. Certes l’inflation a fait monter les prix mais afficher les prix hors taxes sur la borne c’est malhonnête je trouve.
Le 28/02/2023 à 14:15
Malheureusement quick n'est plus que l'ombre de lui même. Frites trop salées, burger mal préparer et steack beaucoup trop cuit, et nuggets pas assez cuits. Quel dommage...
Le 25/02/2023 à 13:47
Aucune indication sur les menu étudiant alors étant étudiant je trouve ça honteux de ne pas être informé. De plus le burger qui m’a était servie dans un état lamentable leur excuse était « il et tomber » il serve donc de le nourriture tomber par terre super. Et bonne appétit
Le 16/02/2023 à 17:44
Deux long chiken commandé à 17h -> 20minutes d’attente alors que la salle est vide …
Le 01/02/2023 à 21:50
Merci pour vos sac papier ou 200metres apres le fastfood la poignée case et hop 2 boisson et un birger par terre !!! 🤬🤬🤬Merci de faire quelques chose pour vos sac !!!
Le 27/01/2023 à 20:14
Franchement dégoutée de ce quick, pour la première fois j'ai commandé en drive (sûrement la dernière), clé jeune homme qui m'a servie à oubliee mon menu et quand je suis venue le réclamer ma clairement dit qu'il avait le souvenir de me l'avoir donner. Hors c'est faux. Remettre la parole d'une cliente en doute parce que l'on a fait une erreur c'est peu professionnelle. Le personnelle est à revoir!!
J'ai commandé un menu dans mon sandwich il y avait des cheveux parce que voilà en plus pas le bon sandwich les frites étaient pas bonne elle était froide et voilà moi je suis pas content du tout du Quick Jaude à Clermont-Ferrand du coup je suis déçu
Le 13/01/2023 à 18:53
C’est simple à chaque commande il manque quelque chose … Cette fois c’est le dessert … habitant à 20 minutes du restaurant je ne vais pas faire un allez retour pour 2,95€ mais c’est très énervant
Le 05/01/2023 à 22:20
Système très peu moderne et mal organisé rendant la prise de commande, le processus de paiement et la réception de la commande plutôt long. La nourriture elle est celle d'un fast food classique. Petit + pour le halal qui fera plaisir à nos compatriotes musulman
Le 27/12/2022 à 20:16
Repas pas spécialement bon accueil déplorable , toilette boucher urine partout parterre,très sale table plein d'eau ou autre ,sol pas nettoyer serveuse nous ignore bref je déconseille a tout les point aller voir macdo en face 😉 PS fondant dégueulasse et cheveux dans hamburger et pas les bonne sauce je pense que ces tout .
Le 15/12/2022 à 10:08
Ça ne mérite même pas une étoile. Moi qui vient de Belgique 🇧🇪 là où le Quick a été créé je suis choquée de savoir que les quicks sont halals.. nous sommes en France ??? Si je veux manger du cochon et de la viande non halal je n’ai pas le droit en tant qu’européenne ? Je suis vraiment très choquée nous n’avons plus de droit qu’elle audace ! Et de plus le fish et les sauces ne sont pas terribles. Rien avoir avec le Quick de Belgique.
Le 13/12/2022 à 17:16
Quel Quick… Serveur/serveuse pas gracieux pour un sous, attente super long, toilette remplis de vomis, sandwich taille XXS mais alors le prix par contre HORRIBLEMENT cher. Petite question… Dans les « cheesy winter », c’est du vomis ou de la raclette ? Non parce que ouais, voilà quoi. Et puis la dose de poivre quoi.. Plus jamais. Fuyez.
Le 09/12/2022 à 20:39
Je viens de commander à l'instant un coca normal 50cl avec un menu. Non seulement c'est du coca zéro et en plus il n'y a pas de bulle. Vraiment des incapables.
Le 09/12/2022 à 16:41
Un goût de légende ça veux tout dire ,laisser votre place à Burger King . Plus jamais je mange chez vous 😡😡
Le 08/12/2022 à 21:50
J'ai reçu ma commande par deliveroo gelée. De plus j'ai signalé par téléphone au Quick qu'il y avait un corps étranger dans mon burger hier. Lors de mon appel j'ai été très bien reçue par une personne comprehensive mais on devait me contacter aujourd'hui pour trouver une solution de remboursement et silence radio.
Le 06/12/2022 à 19:43
Bien agréable d'être accueilli avec sourire Toujours d'aussi bonnes frites, félicitations.
Le 06/12/2022 à 17:10
J'y suis allé en pleine après-midi personne chez Quick et en plus j'ai attendu 10 minutes ma commande
Le 18/11/2022 à 10:34
Quelle catastrophe la directrice parle très mal à ses employés . Très désagrèable elle les rabaisse c est abusé . Ne vous laissez pas faire il faut que vous la poursuiviez au prud homme 1 responsable ne doit pas vous prendre pour son chien . Battez vous ! Honte à elle ! Force à vous les employés
Le 17/11/2022 à 17:58
J’ai vécu une scène INCROYABLE, pour une cliente! La manageur qui insulte les équipiers devant les clients faut les voir les pauvres on dirait de l’esclavagisme. C’est inadmissible de manquer de respect à ses employés de cette façon et en plus devant les clients. J’espère que ce message sera lu j’ai pitié d’eux tellement la dame les insultait
Le 15/11/2022 à 22:56
J'ai demandé des frites sans sel pour des raisons de santé la manager ma refuse ma demande en me disant que les frites sans déjà sel c'est ça ou rien inadmissible cette attitude alors a MacDo ça pense pas difficulté je ne vois pas pourquoi chez Quick ça poserai difficulté. J'espère la politique va changer pour la santé des clients.
Le 23/10/2022 à 15:53
Tres bon mes je Trouve personnellement que le long chicken-H en XL et BEAUCOUP TROP petit sinon très bon mercie 😄
Le 23/10/2022 à 14:39
Quick propre et accueillant ! Service attentionné avec la clientèle ! Ça fait plaisir notamment dans un fast food !
Le 21/10/2022 à 18:34
Commandé le suprême Q classique VEGiE reçus le classique avec viande . Vraiment un soucis je sais pas si c'etais fait volontairement par la personne en cuisine ou quoi mais vraiment 0.
Le 17/10/2022 à 14:35
Restaurant tout près de la place de jaude. Le lieu est très propre. Il y a aussi une aire de jeux pour les enfants. J'aime aller dans cette enseigne car j'adore le giant et sa sauce. L'accès aux wc se fait avec un code qui figure sur le ticket de caisse
Le 15/10/2022 à 20:18
Je n’ai jamais vue un service aussi long, exaspérant, c’est n’est plus un fast food a ce niveau la. Et en plus de cela la commande n’est pas complète. Terriblement déçus je ne recommande pas ce « restaurant » et encore moins je n’y retournerai….
Le 12/10/2022 à 19:07
Lieu sympa même si les tables sont sales Les gens du service très gentil ont vu que j avais une carte étudiante et m ont donc proposé un autre long fish je peux vous dire que j en ai eu pour mon argent! Ça reste toujours mieux que le mcdo à côté
Le 24/09/2022 à 22:20
À fuir ! Aucune réductions ne s’applique pour ce Quick donc tarifs très élevés pour ce qu’ils servent. Et une responsable vraiment désagréable qui demande à ses clients de manger rapidement car elle est pressée…
Le 18/09/2022 à 11:15
Ma fille a plutôt bien mangé même si les frites étaient un peu juste en température.. l attente étais raisonnable par contre nous avons du manger vite il fesait une chaleur insupportable
Le 16/09/2022 à 07:48
Hier soir 15/09/2022, 17 h 15. Attente, attente, attente... alors qu'il y avait 2 personnes en caisse... Servie par un Monsieur qui certes débute, mais le sourire, le bonjour et le au revoir n'étaient franchement pas son fort ! Désagréable, et j'avais vraiment envie de faire demi-tour. Bref, 1ère fois que je suis servie aussi mal dans ce Quick, j'espère que ce Monsieur aura appris à sourire et à être poli la prochaine fois
Le 25/08/2022 à 12:11
Très déçue de la qualité... J'ai pourtant retenté plusieurs fois cette adresse, mais là qualité ce dégrade au fil des années... C'est malheureux... 30 minute d'attente pour deux menus alors qu'il y a moin de 10 clients dans le restaurant c'est n'importe quoi pas un mots de la personne au comptoirs pas une excuse passe sont temp à faire des aller retour les main vide et la cuisine a rigolé. la taille des burgers minuscule et la qualité et médiocre. Entre 2 erreurs dans notre commande , l'oublie d'un des déserts dont nous nous sommes rendus compte qu'une fois chez nous, les burgers froids et absolument mauvais, l'application absolument inutilisable, etc. Je n'ai jamais été autant déçue par une enseigne...N'allez surtout pas là-bas ! Burger King est moins cher et avec une qualité exemplaire ainsi que constante. Il ne faut pas s'étonner que Quick perde énormément de clientèle au vu du service et de la qualité inexistante.
Le 20/08/2022 à 21:57
J ai demandé sur Uber un burger spécial. Reçu un burger avec les aliments qui auraient dû être enlevés et pas de cadeau magic box. A chaque commande il y a un oubli sauces.., jouet …..
Le 10/08/2022 à 23:18
Service inadmissible j’ai commandé un long chicken reçu un long beef avec bacon, dans deux commandes séparées erreur identique. Très déçu du service étant pourtant un habitué je ne reviendrai plus.
Le 09/08/2022 à 00:56
Je reste mitigé sur ce fast-food. Les tarifs me semblent un peu élevés et le goût n'est pas vraiment le point fort (contrairement au slogan), mais en même temps les commandes sont servies en un temps record par une équipe sympathique et les produits sont assemblés avec soin (ce qui n'est jamais le cas chez son concurrent direct de leur côté de la rue), donc tout de même 4 étoiles bien méritées selon moi.
Le 07/08/2022 à 22:41
Très bon accueil par tout le personnel,, Menu plus élaboré, espace de jeux pour enfant, nous avons passé un bon moment serein pour nous restaurer pendant nos vacances et en plus c'est halal, merci pour le professionnalisme de la dame qui c'est occupé de nous
Le 28/07/2022 à 16:23
Première commande et ma commande a été annulée parce que la caissière dit qu’elle nous a appelé et pourtant on était juste à côté d’elle( elle est très désagréable et travaille comme si elle était obligée). Je mets les 5 étoiles pour le monsieur du nom de Icham, suis allée vers lui car ça faisait presque une demi-heure on attendait la commande et il me l’a fait en moins de 2min; merci pour votre gentillesse et bon courage!
Le 24/07/2022 à 19:21
Je mange sur place en famille tout le monde est servis sauf moi il manque le burger que je reçois15 minutes après que tt le monde termine de manger et le pire c’est qu’ils s’excusent même pas , c’est la dernière fois que je mange ici
Le 17/07/2022 à 23:00
L'endroit était en train de fermer, ce qui explique sûrement le fait que le restaurant était vraiment pas propre. Sol sale et collant, les toilettes pas très bien lavés... Dommage car service rapide
Le 12/07/2022 à 15:15
Jamais vu un établissement aussi sale.. plus jamais une honte de voir cela..et puis les charlottes sur la tête n est ce pas une obligation en cuisine ?
Le 03/07/2022 à 13:45
Commande a emporter un dimanche, pas grand monde...une salade aux feuilles presque pourries, des nuggets encore congelés, et les sauces qui n'ont pas été mises dans le sac. Le serveur Jean-Baptiste bien aimable mais pas très efficace
Le 29/06/2022 à 21:57
Choquée. J’arrive à 21h15 devant le porte un employé s’empresse de fermer avant que je rentre alors qu’il est spécifié fermeture à 22h. Tout ce qu’il trouve à dire à travers la porte c’est : c’est la manager qui décide. Je suis désolé mais les horaires doivent être respectées si elles sont indiquées comme tel. Et bien sûr je demande la manager personne ne viens et personne ne décroche le téléphone. Honteux.
Le 19/06/2022 à 21:46
Service n'est pas au top, glace fondu et serveuse dit des paroles depassés !
Le 19/06/2022 à 21:35
Très déçu par la présentation de MiX MANIA, je demande à serveuse que c'est pas normal que vous me servez comme ça , elle me répond : ( ça va finir en pire sans votre ventre )☹️
Le 16/06/2022 à 20:03
Ils on oublier ma glace, et en ouvrant mon burger mon steak étais placer n’importe comment là moitier étais dehors. Le personnels devrais faire plus attention.
Le 15/06/2022 à 16:52
Mercredi 15 juin 2022 17h. Personnel en caisse assez désagréable. Faudra peut être leur apprendre à répondre à un bonjour ou un au revoir, car j imagine que les deux à la fois, ça sera un peu compliqué.
Le 25/05/2022 à 17:42
Top pour ceux qui veulent manger un burger halal rapidement et en famille mais c'est devenu incroyablement cher pour ce que c est , perso autant manger au kebab c est deux fois moins cher et meilleur
Le 25/05/2022 à 12:26
Files d'attente bien trop longues Trois bornes pour 1 quick de centre ville c'est pas assez Une seule personne pour prendre les commandes alors que le restaurant est plein un mercredi midi 🤦♀️
Le 21/04/2022 à 13:15
J'ai commandé un menu suprême classique XL, j'ai notifié que je ne voulais pas de tomate ni de cornichon, je reçois un menu en dirais qu'il est en taille XS, 3 frites qui ce court après, mon hamburgers y'a pas de salade alors j'ai pas demander d'enlever ça, en cuisine doit pas en avoir un qui rattrape l'autre
Le 20/04/2022 à 12:41
Dégouté, je commande pour moi et mes enfants déjà a emporté ont me sert sur place, et ensuite ont oublie mon burger mais par contre sa oublie pas de nous faire payer, trois fois que sa arrive, je y remettrai plus les pieds.
Le 13/04/2022 à 10:29
Je tenais a remercier madame Marcha j ecris mal son nom je pense directrice ou manager de sa réactivité pour une commande deliveroo. Merci madame d avoir fait le necessaire et de votre professionalisme et gentillesse au télephone
Le 16/03/2022 à 19:16
Accueil agréable du personnel. Mais restaurant pas très propre et si vous aimer manger chaud ...Ben n'y allez pas
Le 15/03/2022 à 18:49
J'attends avec impatience et FERMETÉ un appel téléphonique de la part de ce Fast Food qui m'a arnaqué à 2 reprises sur 3 commandes. LE SIÈGE A ÉTÉ CONTACTÉ, Vol pur et simple (Vérifiez bien que vos Giants ne sont pas des cheeseburger !)
Le 27/02/2022 à 21:05
Ce soir le 27.02 nous décidons de nous déplacer au Quick afin d être plus rapidement servis qu’en livraison.en effet les repas arrivent froids et souvent incomplets. Arrivés à la maison on s’aperçoit qu’il manque les frites pour les 4 menus. Agaces nous retournons au Quick pour récupérer les produits manquants. La manageuse présente à ce moment à l’air d’être complètement désintéressée par le problème voir mm soûlée puisque sa réponse fut : oui bah on va vous les faire les frites c’est bon !! Juste qu’à preuve du contraire les frites ne sont pas des cadeaux et le client a tout de mm le droit de ne pas être satisfait du service.
Le 21/02/2022 à 13:58
Incompetent vérifie jamais les commande uber Plusieurs fois je commande et plusieurs fois il manque des trucs dans ma commande incompétent franchement faut vérifier les commandes uber avant de les envoyer il y en n'a qui peuvent pas se déplacer Surtout quand tu rentre du travaille tu commande et il te manque des choses Je l'ai ai appeler au téléphone il peuvent rien faire juste remboursement sur l'appli d'Uber mais pas sur du remboursement Tout est à revoir sa arrive d'oublier mais c'est pas la première fois Merci de votre compréhension
Le 17/02/2022 à 16:43
Établissement qui ne connaît pas le succès de son voisin, situé en face ( Mc D......). Pourtant la qualité des produits n'a rien à envier à son concurrent américain. Il est important que cet établissement revoie son organisation, tant dans l'accueil chaleureux que dans la manière de gérer la rapidité de prise en charge. Comment comprendre le fait d'attendre plus longtemps qu'en face quand l'influence est moindre. Je suis peut être un peu sévère mais mon ressenti est le suivant : - on privilégie l'uberisation au détriment du présentiel - on perçoit le fait d'avoir effectué une commande irréalisable alors que nous sommes avec des produits standardisés - on perçoit une limite qui ne permettra pas d'évolution à venir (service à table, nettoyage en salle) Dommage ! car les concurrents progressent sur ces plans
Le 16/02/2022 à 15:07
Personnelle polie, mais grand manque de serviettes et sauces, en salle on a du demander à nettoyer notre table car un vieux masque y était. Revenu en juin 2022 toujours des tables très sales a devoir demander à être nettoyé... beaucoup trop de climatisation..
Le 11/02/2022 à 13:09
Un des membres du personnel est désagréable dans sa façon de s’adresser aux clients ! Une certaine nonchalance … se comporte comme s’il était avec ses potes au bistrot du coin … porte le masque sous le nez …. Bref, Quick n’est plus ce que c’était avant ….
Le 28/01/2022 à 18:00
Je partage mon expérience décevante Manque sauce et rustique Le personnel me répond : Arrête de commander chez nous !! En tutoiement, d'un air Vas-y casse toi on s'en fou
Le 27/01/2022 à 23:21
Un jeune homme qui parle très fort et très mal aux clients, peut-être parce qu' il n'a pas de masque alors que celui-ci est obligatoire.je comprend mieux pourquoi il n'y a personne un jeudi soir ... mauvais présage pour l'avenir si le capitaine ne reprend pas la barre.
Le 27/01/2022 à 09:51
Très déçus venu sur place pour commander à emporter Erreur dans la commande, pas le bon burger, frite pas de la bonne taille et froide Je suis vraiment pas satisfaite
Le 27/01/2022 à 08:01
Choquée de la mauvaise qualité. Les burger longs sont minuscules, les steack durs et froids, les bouchées au fromage étaient plates et dures comme des pastilles de lessive. Si j’avais pu mettre 0 étoiles je l’aurait fait. Je mange souvent dans cette enseigne et ce restaurant m’a choqué par sa médiocrité
Le 24/01/2022 à 17:32
C 'est très bon, le menu , les frites etc seul bémol le restaurant me semble petit et la file d'attente en ces temps compliqué n'est pas le mieux. Sinon c'est bon...
Le 10/01/2022 à 21:56
La personne en caisse qui a préparé notre commande était adorable (Luna si je ne dis pas de bétise). C'est à saluer et le repas était très bon.
Le 19/12/2021 à 08:51
Arrive vers 18h30 en famille , Équipe immature , dépassée ,pas encadrée au moment de notre visite . Aucun menu ne comporté l'exactitude de ce qu'on avais commandé , un long chicken au lieu d'un long fish un petit coca au lieu d'un grand et inversement avec le tropical ,les frites froide (j'ai envie de dire comme d'habitude dans ce genre d'établissement fast food .je déconseille cet établissement .
Le 14/12/2021 à 22:09
Beaucoup beaucoup d'attentes J'ai mis presque 30 min entre la prise de commande le paiement et le service Personnel désagréable qui se trompe dans les commandes Longtemps que je me suis paw rendu a quick mais avec cette expérience je n'ira plus Certes c'était un samedi mais quand même le service doit être assuré et correctement
Le 13/12/2021 à 22:23
Rien à dire sur les produits Quick qui sont malheureusement tachés par une qualité de service plus que médiocre. Les gérants sont tout simplement impolis et fonctionne au faciès ! Aucune considération pour le client. Hautaine et irrespectueuse j’ai été insulté et méprisé par les gérants de ce restaurant à plusieurs reprises. Une attente plus qu’inacceptable ! Ce restaurant gâche l’image et la sympathie de Quick, il serait peut être temps de revoir la composition des salariés. J’invite d’ailleurs tout ceux qui ont comme moi eu ce genre d’expérience négatives au seins de ce restaurant à me joindre, une procédure est en place afin que ce genre d’incident ne se reproduise plus. Je conseil Quick mais celui de Jaude reste ma pire expérience il ne faut pas être surpris que la concurrence dépasse et de loin ce restaurant non pas sur les produit mais sur la qualité de service ! PS: Petit rappel vous n’êtes pas madames soleil mais uniquement des employés d’une enseigne qui se trouve néglige par votre manque de professionnalisme !
Le 12/12/2021 à 20:18
Très déçue, que des erreurs de commandes , ticket incompréhensible pas gracieux quand on demande des explications sur cette facture..... Jeunesse non conscienceuse Et la propreté laisse à désiré très déçue pour le prix et en plus déçue de ne pas avoir d écoute...on nous a eu sur notre facture ....
Le 29/11/2021 à 13:00
C'est décidé, je n'y mettrais plus jamais les pieds. J'avais déjà eu quelques mauvaises expériences auparavant. On a l'impression que tout est fait pour provoquer la fermeture de ce restaurant. Attente interminable, visiblement ils préfèrent privilégier les livraisons à emporter que leur clientèle qui prend la peine de se déplacer. Burgers et frites servis froids. Accueil inexistant.
Le 23/11/2021 à 20:42
Juste excellent ! Venu chercher rapidement à manger à ma pause, service rapidement par une dame fort sympathique ( merci pour le petit hamburger) Je recommande ( propre et tellement bon ) ;)
Le 23/11/2021 à 20:24
Des années que je mange Quick et franchement vous êtes de plus en plus radin au niveau de la sauce du Giant ! Ne dites pas que vous faites pour tout le monde pareil c'est faux. Bizarrement j'ai le don de tomber sur le fonds des pots de sauce... Quand à la livraison, c'est tout le temps froid !
Le 31/10/2021 à 23:06
Lorsque mes frites arrivent, cheveu énorme à l'intérieur. Les charlottes ça sert à quelque chose ! Hygiène probablement déplorable du coup, il faut au moins attacher les cheveux lorsqu'ils sont longs, c'est pas normal. On m'a refait les frites heureusement (sans grand enthousiasme) mais ça met pas en confiance. On ressent quand même un grand manque d'organisation quand on regarde les employés travailler. Enfin le principal serait quand même de respecter les consignes d'hygiène élémentaires. Ensuite, le burger que j'ai mangé était pas bon. C'est normal qu'un burger soit gras mais là, c'était presque écœurant. J'ai mangé mon burger car j'avais payé mais je l'aurais bien jeté pour partir ailleurs. Pire burger que j'ai mangé à Clermont-Ferrand et ses environs, et probablement depuis des années.
Le 25/09/2021 à 19:00
Très mécontent, service par professionnel du tout + gérante malpolie et manque de professionnalisme. ça me fait de la peine pour les gens qui investissent leurs argents mais qui recrutent des managers de ce niveau.
Le 14/09/2021 à 00:36
Rien a dire sur le Quick en lui même, sauf que lorsque je suis sortie je me suis retrouvé face à une SDF complètement bourré qui criait comme une folle et qui n'a pas manqué de tenté de me cracher dessus sans raison. Il semblerait qu'elle squatte juste à côté du Quick...
Le 11/09/2021 à 13:42
Restaurant qui n'a rien à envier à la propreté du KFC de la même ville. Crasse , gras , tout est sale et collant. Il ne doit pas y avoir de manager dans ce bouiboui. Je n'ose imaginer l'état des cuisines
Le 15/07/2021 à 20:19
Mon fils adoré jouer et manger
Le 30/06/2021 à 11:13
Incroyable. J'ai commandé à la borne et 40 secondes plus tard j'étais servi. Et par une employée très polie En plus de ça, c'était chaud et le sandwich était droit Bref rien à redire. J'y retournerai dès que possible
Le 15/06/2021 à 10:44
Certains produits sont vraiment immangeables. Le cuisiner, en plus de ne pas savoir gérer une cuisson, mange discrètement une partie de vos frites avant de vous servir...
Le 19/05/2021 à 12:37
Si on pouvait mettre moins d'une étoile je le ferai, nos têtes devait pas revenir à l'employé, ils sont plus de 6 dans le quick, deux personnes entrent, personne dit rien, on entre nous aussi à deux quand deux personnes sortent on nous demandent de sortir on va à l'entrée car le quick est grand, en même temps que l'on se dirige vers la sortie une personne entre l'employé revient nous demander d'attendre dehors mais dit rien à la personne qui est entré.. ne voulant pas faire de scandale on est simplement parti mais pas étonnant qu'il y ai la queue partout sauf dans votre quick, très déçu d'être reçu comme ca et traité différemment des autres clients visiblement.
Le 01/05/2021 à 19:29
Un habitué de quick , un grand fan du quick'n toast et long bacon , hier je décide de commander sur uber eat , et la je me rend compte que le seul quick qu'il nous rester est devenu halal ! Super ! Du bacon de poulet tout pourri , on peut même pas avoir le choix , on doit avantager les gens qui mange pas de porc , merci bienvenue en France, à boycott
Le 11/04/2021 à 19:08
La dernière fois que j'ai manger a Quick c'était en 2014. A cette époque Burger King n'était pas aussi présent, et Avengers EndGame n'avais pas encore explosé le box office. La première chose importante, c'est que arrivé dans le restaurant il n'y a personne. Je n'ai même pas fait la queue pour une fois ! La commande arrive en moins de 10 min, le burger et frite sont chaude a la perfection, et la boisson bien froide, donc un bon gros point pour le service et l'attente. Le problème, c'est qu'une fois les frites (enfin les sortes de potatoes plutôt) mangé (qui sont très bonne en plus), la première bouchée dans le burger était écœurant, la sauce bien trop prononcé en bacon, qui ne s'allie pas du tous avec les morceaux de bacon du sandwich (déçu de voir que le long bacon a était remplacer par cette copie chinoise équivalent a du wish). Dommage, j'avais envie de me rappeler mon enfance, cela n'a pas était le cas. J'ai laisser une partie du burger tellement il était décevant, et je comprend pourquoi a présent Quick disparait du paysage.
Le 25/03/2021 à 17:50
Rien à dire à propos de la qualité des hamburgers ...toujours mes préférés par rapport au concurrent !! Par contre j'ai assisté plusieurs fois au comportement inadmissible d'une manager ..toujours la même absolument imbuvable !! La façon dont elle traite certains clients est tout simplement incroyable !! Je pense qu'elle outrepasse largement ses fonctions et nuit gravement à l'entreprise rien d'étonnant à trouver ce restaurant toujours vide ..pour ma part après la scène hallucinante à laquelle j'ai assisté ...je n'y remettrai plus les pieds ..quand cette femme y sera !!
Le 05/03/2021 à 15:47
Comme d habitude j'ai pris le giant mais dimanche fin d après midi je me suis retrouvé avec un burger avec de la salade qui avait sérieusement pris un coup de chaud. Un steak et la sauce dans mon burger, bref pas les saveurs habituelles. Vraiment dommage que la qualité ne soit pas linéaire.
Le 31/01/2021 à 20:06
A chaque commande il manque toujours quelque chose, quand tu les appellent c'est limite si il te raccroche pas au nez ... Et alors burger froid Rien ne va chez eux ...
Le 19/01/2021 à 13:45
Je viens de commander uber eat chez eux et il manque 1 sandiwchs et aucune sauce avec ! Et quand j'appelle pour demander comment on fait je me fais accueillir comme un chien par une femme qui ne se remet en aucun cas en question et qui limite rejette la faute sur moi ou sur uber eat alors que la commande n'a juste pas était faite correctement par l'équipe. Et les sandiwchs n'ont aucune tenue ( comme leur tenue au téléphone d'ailleurs). Première et dernière fois.
Le 19/01/2021 à 13:43
J'ai passé une commande Uber, il manque des trucs, et en plus de ça , le personnel même pas capable de s'excuser , il disait que c'était la faute de livreurs.Parle comme un chien au client il serait temps de chercher un autre métier. Pas grand chose à dire a part que il ne savent meme pas faire leur travail,. Les sandwichs on dirait ils sont forcés à les faire reçu tout écrasé le steak z côté du sandwich plus de sauce dans la boîte que sur le pain. Horrible 👎
Le 08/12/2020 à 21:49
Bonsoir, au bout de plusieurs commandes chez eux je suis dans l'obligation de mettre qu'une étoile !! Je ne sais pas si ce sont les employés qui sont de avons à rien ou s'ils ne savent pas lire... Mais à chaque fois il manque la moitié de la commande... Purée mais on paye nous !!
Le 27/11/2020 à 01:36
Personnel aimable et serviable. Service rapide. Rien à voir avec le McDonalds d'en face. Là bas, plein de livreurs à scooter qui squattent devant la porte, personnel feignant qui ne veut pas prendre une seule commande au comptoir même quand ils sont occupés à discuter. Allez donc au Quick, en plus, c'est meilleur.
Le 26/09/2020 à 13:39
Super accueil, directrice au top, jamais de problèmes avec les menus végé ou pour enlever une viande, franchement c'est top ! Les équipiers sont toujours souriants ! Merci à vous !
Le 02/08/2020 à 21:37
Refuse d'appliquer la réduction pour les -25ans jusqu'en septembre. À préférer jeter la marchandise à la poubelle. Je déconseille surtout qu'il n'y a aucune raison de pas l'appliquer.
Le 05/03/2020 à 06:00
Ma première fois ici et j'ai adoré commander sur la machine qui parlait anglais. Mais plus tard, un enfant a demandé de l'argent parce qu'il avait faim, mais à la place, je suis allé au comptoir et je lui ai commandé à manger. La fille qui a pris notre commande comprenait l'anglais et a contribué à ce que cet enfant se sente spécial avec moi. D'autres me demandent ce que je faisais et ont inspiré d'autres personnes à acheter également des repas pour d'autres enfants. Je suis heureux de pouvoir inspirer les autres à aider et à quitter la France avec un peu d'amour de Buffalo, New York.
Le 24/02/2020 à 20:23
Honnêtement le repas était bon mais malheureusement la responsable gâche tout avec sa méprise envers les gens. Je crois qu’il ne faut pas faire certains métiers lorsque l’on aime pas le contact humain. On m’a clairement manqué de respect et lorsqu’en plus cela vient d’une responsable on se dit que c’est un magnifique exemple pour ses employés dit donc... Le proprete en salle laisse à désirer également. Nous avions une grosse flaque de soda à l’entrée de l’aire de jeux et je pense qu’elle était là depuis bien longtemps. Nous sommes restés 1h, restaurant vide, la responsable est passée à côté 2x mais ça n’avait pas l’air de l’inquiéter... L’arche de ballons était déprimante avec ses ballons dégonflés depuis... Je ne saurais dire depuis combien de temps... L’odeur de la salle de jeu est à désirer et même le sol en salle n’est pas mieux que celui vers les jeux... Nous sommes le 24 février et il est 20h. Très clairement si ce restaurant se vide il ne faut pas se leurrer c’est tout simplement parce qu’il ne fait pas bon de venir dans un lieu où on se sent de trop et ou on nous prend de haut. Si besoin j’ai pris soin de prendre des photos pour appuyer mes dires et j’ai gardé mon ticket de caisse pour valider l’heure.
Le 07/02/2020 à 19:09
Depuis mon avis initial, le restaurant s'est spécialisé Halal. Mes commentaires ci-dessous datent du temps de l'ancienne version avec des produits qui contenaient de la viande de porc. Depuis les tarifs ont beaucoup augmenté mais le goût n'a pas vraiment changé. Les steaks sont de moins bonne qualité avec plus de nerfs désagréables sous la dent. Cet irréductible Quick est un des rares derniers survivants de France. Le restaurant est facilement accessible depuis la place de Jaude. L'établissement est toujours très propre. La décoration est marquée par de magnifiques tableaux représentant les produits de la carte. C'est moderne original et artistique. J'adore. Oui je sais, c'est de la restauration rapide et il n'y aurait rien de vraiment transcendant à manger un produit de grande chaîne de fast food. Et pourtant le Quick 'n toast est un incontournable dont on ne se lasse pas. L'annonce de la disparition de l'enseigne attriste vraiment les inconditionnels comme moi. Sur la région il ne survivent que St Etienne, Le Puy et Clermont. Quand on habite Lyon c'est très dommageable quand on ne mange pas hallal. Alors c'est comme un pellerinage en passant la porte. Il y a encore des éditions limitées. Il faut en profiter. Maintenant que les pailles sont interdites, Quick n'a pas trouvé de solution alternative à part supprimer les couvercles en plastique des verres cartonnés. Dommage alors que Macdo s'est vite adapté. Mais Quick c'est vraiment un goût unique qui ne devrait pas disparaître ! Vous avez de la chance à Clermont !
Le 26/01/2020 à 18:10
Des trucs sympas. Commande rapide. Intérieur soigné et spacieux.
Le 21/01/2020 à 07:07
J'aime bien le fait que ce soit halal, du coup tout le monde peut manger tout ce qu'il veut. Il y avait une remise de 20% qui a été enlevé et du coup c'est beaucoup moins interressant quand on est nombreux, d'où l'étoile en moins.
Le 18/01/2020 à 19:21
J'aimais bien le Quick Aubière parce que c'est halal. On avait des réductions de 20% qui était très intéressant lorsqu'on est nombreux mais cette réduction n'existe plus 😣 d'où le point en moins.
Le 01/01/2020 à 13:22
Avec l'arrivée des bornes, des commandes extérieures, l'attente est interminable, sauf aus moments creux. Donc personnel débordé, souvent de jeunes recrues...l'application de réduction fonctionne mal sur un mobile un peu ancien, car la WIFI passe mal devant les caisses, résultat je viens moins souvent et pourtant fidèle cliente depuis 5 ans...???
Le 14/12/2019 à 21:39
Un peu cher pour le goûter... mieux vaut y manger un repas. Attention on a l'impression que l'on va avoir de belles et bonnes crêpes de taille normales mais en fait ce sont des miniatures.. café tiède... bien pour une pause rapide!
Le 11/12/2019 à 21:06
Faire 1h de queue pour se lever 10 fois ça sert à rien 😤 enfin bref...!!! Le couloir est immense mais le monde se stock et ça va jusqu'au bout..... Une dame en poussette est venu elle ne parvenait même pas à rentrer.. Après c'était propre donc on a rien à dire le mr pour vider les poubelles renverser tt par terre.😡. Et il y a même un code pour rentrée DANS LES TOILETTES 🚽 je trouve ça hyper bizarre............
Le 10/12/2019 à 13:19
Cela fait 3 fois d'affilée que notre commande à emporter n'est pas complète certes il aurait fallu vérifier sur place mais vu le monde les jours de notre passage le personnel derrière le comptoir vous remet votre commande et enchaîne le client suivant sans que vous n'ayez le temps de vérifier quoique ce soit Cela fait plus de 27ans que je suis une clientèle fidèle pas grave nous irons à la concurrence fini le quick pour nous bien trop déçu
Le 09/12/2019 à 12:28
Derniere fois pour moi ! Personnel pas agréable, pas d'organisation malgres le monde ! On commence un plateau puis un autre puis un autre, tout dans le désordre, on reviens au premier, on jette les frites pour en remettre d'autres car elles sont froides (vive le gaspillage) et je ne parles pas de l'hygiene ! Une honte ! La salle était répugnante et je ne vous parle meme pas des toilettes, jai du faire demi tour, hors de question que ma fille les utilisent !
Le 01/12/2019 à 20:42
Dimanche soir, il y a du monde comme rarement, dc de l'attente, jusque là ok on peut comprendre. Arrivé notre tour on nous annonce que le sandwich (le +cher) qu on a commandé est en rupture de prendre autre chose, forcement moins cher mais on ne nous dédommage pas... Arrivé a table on se rend compte qu il n y de tomate dans aucun sandwich, la moindre des choses et d avertir le client.
Le 13/11/2019 à 00:18
Quick propre. Les sandwichs sont bien fait et l'équipe est souriante. Le restaurant est propre et très aéré. Commandes possible sur machine et en direct. Seulement 3 machines pour commander mais ça laisse le temps de choisir.
Le 11/11/2019 à 21:53
C'est plutôt bon mais trois fois que nous commandons un menu XL et que nous nous retrouvons avec un petit sandwich. Ce serait bien aussi de se mettre d'accord sur les offres étudiantes.. Mais sinon bien.
Le 11/10/2019 à 14:55
C'est un des derniers survivants des Quick dans l'agglomération de Clermont. Ainsi nous pouvons nous estimer heureux de pouvoir continuer à manger des big ou des long bacon! J'espère qu'il restera encore longtemps puisque ces fast-food sont en voie de disparition... Cependant j'aimerai noter quelques réflexions désagréables que j'ai pu essuyer dans ce restaurant une si grosse commande à 15h, sérieux ou encore 7 big bacon c'est une blague? Ou c'est sérieux?. Alors non en effet quand je viens dépenser plus de 50 euros dans un fast-food un dimanche, je ne me permets pas de blaguer.
Le 07/05/2019 à 12:21
Je suis désolé de dire que l'accueil est déplorable, les employéES sont aimables comme des portes de prison ! D'autant plus que les offres étudiantes sont très mal expliquées, pour terminer sur le fait que les réductions n'ayant pas été prises en compte à la borne, sont accordées à certaines personnes mais pas à d'autres avec comme excuse c'est le règlement le règlement n'est-il pas censé être le même pour tous ? Je ne reviendrai pas.
Le 15/04/2019 à 11:50
Quand vous voulez une glace M&Ms ou lorsque vous avez une petite fin venez y. Par contre les employés sont très désagréables, les sourires et les bonjour ça ne coûte rien. Et puis la musique en boucle pour qu'on ne reste pas longtemps c'est très moyen. Ça pu en plus mais encore, ça peut se comprendre vu qu'on fait des burgers et des frites. Après ce n'est que mon avis, beaucoup de personnes aiment bien y aller souvent mais je trouve que ça n'est en tout cas plus un bon moment. Rien que la musique en boucle... et faut voire les musiques🤤. C'est dommage.
Le 20/03/2019 à 21:19
L'employé Andrea a été très serviable et très agréable. Par contre la manageur a été très désagréable avec elle ainsi qu'avec nous, juste pour un oubli de sauce.
Le 13/01/2019 à 15:02
Nous aimons commander aux bornes, malheureusement, elle étaient éteintes chaque fois que nous y sommes allés... De plus, nous avons été brusqué par le personnel, a peine entrés, on nous demande les burgers que nous allons prendre, sans nous laisser le temps de regarder ce qu'il y avait.
Le 10/01/2019 à 19:15
Sympa parce qu'il y a des jeux pour les enfants malgré sa position en plein centre ville. En revanche, les bornes ne marchent pas et à chaque commande au guichet il faut attendre qu'on nous serve sur place donc l'attente est vraiment trop longue. De plus Uber Eat n Est pas partenaire avec quick, dommage. Vous devriez prendre exemple sur le mac do d'en face pour les commandes, l'attente serait moins longue.
Le 28/12/2018 à 17:01
J'ai pris le temps de manger le midi , je trouve que la viande a un meilleur goût , que le concurrent dans face , et j'ai trouvé que l'accueil me paraît un ton au dessus pour moi j'ai très aimé . Je recommande
Le 05/12/2018 à 11:52
Les managers sont adorables, que ce soit Laurianne ou sa collègue brune dont j'ignore le nom mais qui m'a conseillé les rustiques avec l'emmental (elle se reconnaîtra) Les équipiers sont très sympas et réactifs, c'est donc souvent là que je me réfugie pour ma pause déjeuner, en étant sûre d'être bien accueillie.
Le 28/09/2018 à 15:47
Parfois le personnel en caisse est pas très sympathique et froid bon ok le manger est bon mais un peu de sympathie serait bienvenue.
Le 27/09/2018 à 21:35
Dégoûtant, écoeurant, panure flinguée, oignons brûlés, frites molles, on cherche encore le goût, .... Lent, attente trop longue pour une déception. J'ai mis 1 parce-qu'on ne pouvait pas mettre moins. Allez y seulement si vous voulez un beau ballon, sinon allez en face (Mcdo)
Le 22/06/2018 à 14:04
Restaurant trop petit. Tout en longueur. Pas de place entre les tables donc pas d'intimité. Par contre il est propre comme les WC en sous sol où il faut un code pour y accéder.
Le 03/06/2018 à 08:50
Connu pour être la seconde chaîne de restauration rapide en France, çà reste bon et agréable d'y manger un week-ends. Ce fut très bon et les services sont assez rapides malgré la queue qu'il y avait.
Le 03/04/2018 à 20:29
Personnel peu agréable avec les clients , le profit est au dépourvu du relationnel, ambiance froide entre les équipiers . Service rapide mais beaucoup d'oublier, les sauces, 10 minutes d'attente car le burger n'était pas prêt... À éviter.
Le 08/03/2018 à 13:50
Je vais ici depuis peu car à Mac Do j'en avais marre de faire la queue, de manger mes frites froides et dans le froid (clim à fond) et je trouve bizarre qu'il n'y ait pas de mayonnaise là bas. Et comme je n'aime pas le ketchup.... En + c'est limite si on peut s'asseoir, c'est toujours blindé de monde, c'est très impersonnel. Ce que j'aime à Quick c'est l'Accueil, l'Ambiance Familiale, le fait qu'il n'y ait JAMAIS la Queue, qu'il y ait de la Mayonnaise, et que je n'ai pas froid en mangeant. Le seul truc que je n'ai pas aimé, c'est que la cuvette des toilettes n'était pas très propre la première fois que j'y suis allée, du coup je n'ai plus osé y retourner. Voilà.
Le 26/01/2018 à 20:00
Je trouve le service agréable, surtout une dame brune toujours le sourire aux lèvres et malgré les années Pas comme la blonde cheveux court qui est très désagréable, nous balance ses 15 ans de services pour justifier qu elle ne peut plus commettre d erreur... Un peu de repos lui ferait du bien Il m est arrivé d aller à la concurrence pour ne plus être servi par elle.
Le 25/01/2018 à 15:46
Radin niveau sauce (demi portion), cuisson des viandes pas exceptionnelle ( steak semelle et poulet pas assez cuit), un environnement peu accueillant ( obligés de gardé pulls et vestes à cause du froid...) mais là cerise sur le gâteau c'est les toilettes à serrures codées dont le code se cache... sur le ticket de caisse... en tout petit bien.sur et on ne l'apprend qu'une fois devant la porte des toilettes. .. (parce qu'il est bien connu que tout le monde va aux toilettes avec son ticket. ...) Je comprend mieux pourquoi l'endroit est complètement vide...
Les autres restaurants
💬 Livraison top. Et nourriture fait maison. Très bon .
💬 Nous avons fait appel à le Vagabond Food Truck 06 pour un événement privé à notre domicile et tout était absolument parfait ! Nos invités se sont tous régalés, des bagels et salades aux desserts, un vrai délice ! Tout est frais et fait maison et on voit qu’on a affaire à de vrais professionnels et passionnés qui sont en plus de ça très sympathiques. Merci à Christophe et Cindy qui ont contribué à ce que cette soirée soit réussie ! Je recommande les yeux fermés !
💬 Toujours un excellent accueil, des salades gourmandes à composer soit même parmi un large choix d'ingrédients frais! Possibilité de choisir également 2 plats chauds et des tartes; on s'y sent comme à la maison! Mention particulière à Menel pour son professionnalisme, sa courtoisie et son sens du service!
💬 Agréable surprise la première fois, autant sur la qualité que la quantité, mais alors là, une très très très maigre tranche de saumon dans ma salade et pareil pour les tenders, franchement ce n'est pas acceptable, donc je ne recommande pas !!!
💬 Sandwich froid. On peut en demander un autre mais pas faire réchauffer, bonjour le gâchis. Musique forte avec un son de mauvaise qualité extrêmement désagréable, nous avons préféré manger dehors sous la canicule. Il faut garder à l'esprit que l'enseigne n'accueille pas que des ados ! Deux étoiles tout de même pour l'équipe souriante et sympathique.
💬 C'est pas bon ils utilisent des produits surgelés.
💬 Les gerants qui cuisinent sont tres gentils, c’est vraiment un snack de passage, ne vous attendez pas à un sandwich de qualité, ça depanne bien mais sans plus quoi..
💬 Les plats sont très bons et le service très bien, avec une serveuse agréable, qui a besoin d'énormément de courage face aux clients irrespectueux, et particulièrement ceux qui étaient présents quand on y est allés. En effet, un homme est allé voir la serveuse à la caisse en lui disant de façon agressive qu'il attend son plat depuis longtemps et qu'il veut être servi directement. La serveuse lui a gentiment expliqué les raisons du temps pour recevoir les plats (en étant peu en cuisine et en ayant ce genre de clients c'est normal que les plats n'arrivent pas en deux minutes) et lui propose même un remboursement que l'homme refuse (toujours agressivement évidemment). Après plusieurs minutes la serveuse vient donc servir les plats à ces clients (ils étaient deux) qui, au lieu de la remercier, se mettent à l'insulter et lui crier dessus, avec la femme qui jette son plat et accuse la serveuse ensuite, et l'homme qui jette tout et menace la serveuse. Même nous (moi et les personnes à ma table) qui ne faisions pas partis de l'histoire on a eu un coup de panique à cause de la réaction de ces clients. Je n'imagine donc pas ce que la serveuse a pu ressentir. Ensuite les clients se plaignent de ne pas avoir été remboursés, en même temps quand on se fait agressée et menacée on a pas forcément envie de récompenser les personnes, et je rappelle qu'elle avait quand même proposé un remboursement avant l'incident que l'homme a refusé. Et en partant ces deux clients se mettent à hurler sur des personnes mineures qui ont eu le malheur de leur dire (calmement et gentiment) qu'ils devraient se calmer et que crier ne faisait qu'aggraver la situation. Et comme si ce n'était pas assez ils ont continué à hurler sur le personnel avant de partir. Mais sinon l'ambiance est redevenue agréable après leur départ ! Je souhaite énormément de courage au personnel et en particulier à cette pauvre serveuse qui, j'espère, n'aura plus à faire face à des personnes de ce genre. :)
💬 Les plats sont très bons et grands. Il faut de l'appétit pour tout finir.
💬 Un vrai délice rien à dire, je recommande vivement. La viande fraîche tendre bien cuite.