Restaurant de plats à emporter

Avis sur Quick Center Parcs Poitiers

📌 Center Parcs - Domaine Le Bois aux Daims, 86120 Morton

2.3 / 5

💬 228 Avis

Avis sur Quick Center Parcs Poitiers à Morton

Rédiger votre avis ici :

bouvelle.l

Le 06/01/2024 à 06:41

1 / 5

J'ai eu le malheur d'y manger le soir de notre arrivée, et bien grosse erreur de ma part , j'ai été malade toute la nuit et tout le lendemain entier , pourtant il m'en faut pour être malade à cause de la nourriture. Résultat la moitié du séjour gâché à cause d'eux , je ne suis pas prête de retourner dans un Quick.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elsa, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre réclamation pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Quentin.o

Le 28/12/2023 à 00:10

1 / 5

Je ne prendrais pas en compte le personnel dans la note car le secteur est sinistré (exit : l attente de 35 minutes et le pas de « bonjour », « bon appétit ») Sur le restaurant en lui même, hygiène déplorable, qualité des plats très décevante, impossible de personnaliser les menus (virer les glaçons des verres ou un aliment que l on aime pas), pas de papier dans les bornes. Sérieusement Quick, vous contrôlez vos franchises ??? Allez je fini par du positif, une aire de jeu est juste à coté. Un plus lorsque l on a des petits et qu il faut patienter.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir remonter le problème, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

virginie.o

Le 19/12/2023 à 22:43

2 / 5

attente fut le mot...!!! nous sommes allés au départ devant les caisses, pas un bonjour, pas un seul membre du staff qui nous demande si nous avions besoin de quelques choses... nous réalisons que les commandes se font par borne, nous y allons donc, et là, pas de ticket qui sort, donc aucune preuve de notre commande. nous étions 2 familles ensemble, soit 9 personnes.... nous voulons nous installer sur une grande table ronde mais qui était sale... il n'y avait qu'une seule autre table de client qui était en train de manger, pas d'autres clients en attente... et nous avons du aller demander un nettoyage de table( qui a eu l'air de gêner....). le sourire, le bonjour... en option!!! vraiment, des employés qui ne donnent pas envie de revenir!!! service vraiment a revoir!!!

Lea.i

Le 17/12/2023 à 16:15

1 / 5

Beaucoup d'attente pour pas grand chose

Lou.u

Le 14/12/2023 à 10:05

2 / 5

Il n' y avait casiment plus rien... les burgers été sec...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lou, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Elisabeth - franchisé Quick

Charles.

Le 18/11/2023 à 18:08

1 / 5

En venant chez qui Quick, pensez à dire bonjour à la souris présente sous le comptoir et qui léchait le bout d’un récipient tombé au sol . Nous l’avons signalé aux employés, réponse : « oui oui, on sait ». Autant aberrant que sale.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charles, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Center Parcs Poitiers. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Elodie.O

Le 10/11/2023 à 22:51

1 / 5

2 bornes sur 4 ouvertes, machine à glaces en panne, 2 équipiers pour un rush de midi ??? Quand on a entendu que la commande était la 1011 et que les gens devant nous valider la 1023 sur la borne nous sommes parties sans commander !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elodie, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Center Parcs Poitiers. Nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments. Bien à vous, L'équipe Quick

Eris.e

Le 06/11/2023 à 13:46

1 / 5

1h pour etre servie les deux préparateur avance pas j’ai jamais attendu aussi longtemps pour un fast food et on est lundi en periode creuse

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eris, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Center Parcs Poitiers. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

E..

Le 02/11/2023 à 06:08

1 / 5

Intoxication alimentaire. J'ai pris un giant en guise de dîner là-bas, et je suis en train de passer ma nuit à vomir et avoir des nausées...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, N hésitez pas a laisser vos coordonnees sur notre adresse client : [email protected] afin de prendre de vos nouvelles Cordialement Laurent du service client

julien.e

Le 14/10/2023 à 08:46

1 / 5

Fermé aux horaires des repas...ils ont tout compris ! Le mec me dit qu'ils ferment à 21h le samedi mais Google ne dit pas pareil...scandalisé par l incohérence d3s horaires. Ah oui c'est vrai, ils ouvrent à 9h le matin....si une petite frite au petit déjeuner vous tente...et ce qui est sûre, car j'y suis, à 17h tout est fermé, du mercredi au dimanche ! Pfff pitoyable, j'irai à mc do

Aurelie.c

Le 01/10/2023 à 15:26

1 / 5

J’ai acheté un milkshake soit disant gourmand sur la photo il est bien rempli la quantité était vraiment inacceptable le gobelet de 33cl n’était même pas rempli pour 5,30€ !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Pascale.I

Le 04/09/2023 à 18:37

5 / 5

Dommage que ça n'existe pas partout 😕 de

Anne.a

Le 31/07/2023 à 20:18

1 / 5

Nous avons commandé un milsheak à la fraise. Nous cherchons encore le goût de la fraise . Beaucoup d attente en pleine après midi alors qu'il n y avait seulement 6 personnes Je recommande pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Center Parcs Poitiers et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

David.o

Le 30/07/2023 à 12:35

1 / 5

Je suis sans voix. 🤯 Non, vraiment, j'ai travaillé dans le domaine des fast-foods pendant des années pour payer mes études, et même mes parents ont fait la même chose. Je sais ce que c'est, le rush, l'anticipation, la préparation rapide. On avait un vrai sens du travail bien fait. Chez Quick, Center Park du domaine du bois aux daims, on est à des années-lumière de cela. 😠 Imaginez-vous, entrant dans un restaurant avec une faim de loup 🐺 et prêt à savourer un bon hamburger 🍔, seulement pour finir par attendre une éternité. Les employées de ce Quick sont plus lentes qu'une tortue asthmatique ! Et ne me faites même pas commencer sur les erreurs dans les commandes... 😡 On ne demande pas la perfection, on demande simplement un service décent. Un travailleur de fast-food doit être rapide, précis, et attentif. Là, c'était comme si elles découvraient le concept de fast-food. Sérieusement, c'est un job pas un pique-nique ! 💁‍♂️ J'ai vu des endroits mal gérés, mais celui-ci est vraiment en tête de liste. 🥇 Quand vous allez dans un Quick, vous vous attendez à un certain niveau de service, et là, on est clairement en dessous. J'en ai ras-le-bol de cette inefficacité. 🤦‍♂️ Il faut vraiment qu'elles revoient leur formation ou leur organisation, parce que là, c'est le niveau zéro du service. C'est un fast-food, les gens ! Le mot clé, c'est fast !⏱️ J'espère vraiment qu'ils vont faire quelque chose, parce que franchement, c'est une honte. 😔 Quick, vous pouvez faire mieux. Je sais que vous le pouvez. Alors s'il vous plaît, faites-le. 🙏

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Center Parcs Poitiers et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits et services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Julie.a

Le 27/07/2023 à 16:56

1 / 5

Avis sur le Quick Lagon côté piscine qui a brillé par sa non-ouverture. Nous étions une 10ène de personnes a attendre l'ouverture, aucune information, aucune note, des enfants affamés, beaucoup de déception. La moindre des choses aurait été de mettre une note prévenant de la fermeture. 30 minutes d'attente pour rien... 😞

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Center Parcs Poitiers. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick

Stef.l

Le 23/07/2023 à 00:23

5 / 5

Parfait trop bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Breton.y

Le 14/07/2023 à 15:06

1 / 5

Aïe aïe aïe

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Center Parcs Poitiers Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité et de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Frida.e

Le 25/06/2023 à 18:18

1 / 5

Responsable désagréable avec 0 sens de serviabilité.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frida, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Laurent, directeur restauration

Nico.

Le 07/06/2023 à 12:01

1 / 5

Sur le fond d'une commande 2 adultes, 2 enfants menu 8-11ans: - hamburger froid, peu gouteux. Absolument aucun intérêt, pourtant c'est celui qui est à l'honneur en ce moment. - frites molles contenant pas mal de frites noires (pommes de terre à défaut...) - la pire salade jamais mangée : méditerranéenne. Poivrons quasi inexistants, salade cartonnée. Ne vaut vraiment pas son prix. Moins bonne que les salades industrielles discount des supermarchés, pour un prix pourtant explosif - glaces en quantité ridicules (surtout pour celle du menu adulte). La taille du contenant a bien diminué, pas le prix qui explose. Sur la forme : - 1 borne en marche sur 3 (passage incontournable, la borne est pourtant obligatoire pour commander) - machine à soda en panne - délais très longs, avec une équipe non chalante alors que la fréquentation est au plus bas (je n'ose imaginer une telle équipe dans une ambiance déjà vue de plein été ou de week-end d'affluence - je plains les futurs vacanciers). - des parasols en terrasse installés de façon dangereuse - des tables rarement nettoyées, ou mal nettoyées quand on demande : on mange sur du collant et sur les restes des personnes d'avant... beurk. Pour moi 50€ de perdus, plus jamais quick, et surtout pas dans ce center parcs. J'ajouterai une vingtaine d'euros ou zapperai le dessert pour avoir une meilleure qualité, un meilleur service, et une meilleure ambiance pour mon déjeuner, dans un restaurant avoisinant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Center Parc Poitiers Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité, de produit , de service, de rapidité et d'hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Mathilde.O

Le 27/05/2023 à 00:47

2 / 5

Service long, repas chaud. Poulet très mauvais, ça n’y ressemble pas d’ailleurs. Frites passables. Peu de places assises.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathilde Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Center Parc Poitiers Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité et de produit irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Sébastien.e

Le 25/04/2023 à 20:34

1 / 5

Fermé à 20h pour problème d'effectif. Aucun affichage, rien à jour nul part. Mais à la place des menus ils pouvaient nous faire des glaces. Vaste blague.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sébastien Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Center Parc Poitiers Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité et de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Marie.h

Le 22/04/2023 à 14:42

1 / 5

Lent lent lent... Que dire... une chef d'équipe Tatiana, visiblement malade. Sans masque, toussait dans son coude. Elle a préparé notre commande sans précautions. Un manque de précaution juste insupportable. De nombreux salariés à rien faire et visible, comme un attroupement en arriere cusine avec la porte ouvete sur le comptoir... Une personne parmi elles, assez âgée qui met son doigt dans le nez, Oui oui vous ne rêvez pas. A plusieurs reprises pour être sûr de mettre quelque chose dans sa bouche... j'ai envie de vomir en l'écrivant. Mon dieu, Quick était mon fast food préféré mais là ils m'ont écœuré franchement. Encore une borne qui ne fonctionne pas et une autre qui n'accepte pas les CB. Résultat une borne et demi, Pour résumé si vous pensez gagner du temps, ce qui est un peu le principe d'un fait food. Ce n'est malheureusement pas là qu'il faut aller.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Center Parcs Poitiers Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produit, de service et d'hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

VM.

Le 16/04/2023 à 08:55

1 / 5

Fromage non fondu. Sandwich froids. Service qui manque de sourire et de dynamisme. Qualité minable pour le prix.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Center Parcs Poitiers Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et de services irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

sylvain.a

Le 11/04/2023 à 14:28

1 / 5

Le sourire est visiblement en option dans ce fast food qui n'a rien de fast Personnel lent et préférant faire du reassort de gobelet ou de pailles plutôt que de servir les clients. 5 personnes en caisse et une seule qui sert les clients les autres préférant visiblement discuter. Les sauces sont à demander car malgré qu'elles soient demandées à la commande absente du plateau. Aucun produit vege disponible le jours de notre passage également.. Ça fait beaucoup de points négatifs pour un fastfood qui n'a pas pignon sur rue!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvain, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Center Parcs Poitiers se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Philippe.s

Le 03/03/2023 à 18:46

1 / 5

Sans nul doute le pire fast food que j'ai fait fait.... Les steaks oublié dans les hamburgers de mes enfants, des frites a peines cuites , les sauces sont restés avec les steaks en cuisine. Et pour les burgers non oubliés on en parle pas il n'y avait que le steaks dans le pain et le reste à côté du pain. Je pense vraiment que vous avez une chance, c'est d'être assez loin des cottages pour toutes les erreurs que vous faites. Vous avez besoin d'un vrai manager et d'une équipe digne de ce nom vu ou vous êtes implantés !!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Philippe, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Center Parcs Poitiers. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produit et de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Xavier.

Le 23/02/2023 à 16:20

3 / 5

Fast food bon mais long ,ainsi que mayo ketchup arrivé payant .Une employée au caisse méprisante et qui ce trompe dans les prix annoncé et facturé plus chère.oubli également dans la commande de mon fils sans excuse de leurs pars . Donc mitigé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Xavier, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Center Parcs Poitiers. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d'accueil, de service et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Emily.u

Le 20/02/2023 à 22:34

1 / 5

Repas pris à 14h pour 2 enfants et 2 adultes avant notre retour à la maison. Résultat: intoxication alimentaire pour mon fils qui n’a rien mangé d’autre que son Quick (je précise).

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emily, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre plainte pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Roots.u

Le 19/02/2023 à 21:14

1 / 5

Sur une commande a 170€ 3 burger manquant et impossible de les joindre part téléphone, quand on as une demi heure de marche pour y aller c’est très moyen !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rudy, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Laura.r

Le 13/02/2023 à 19:47

2 / 5

Lieu Propre, churros à peine cuits et super gras. Équipiers qui discutent dans la cuisine, nous avons attendu 5 min pour demander une serviette. Erreur sur les boissons. Pour deux tables de prises les commandes devraient être de qualité 😜

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laura, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Center Parcs Poitiers. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produit, de service et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Aurore.

Le 07/02/2023 à 11:47

1 / 5

Ne pouvant commander QUE sur les bornes ( pas le droit aux caisses)et pas avant 11:30 ( borne à 11:34 toujours pas ouvertes), quelle surprise de voir qu'une employée venant avec sa famille, passe avant tous les autres clients et en plus en caisse et bien-sûr est servie avant tout le monde. Revoyez votre politique car plus nul il n'y a pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurore, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Center Parcs Poitiers. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick

Jarod.o

Le 23/01/2023 à 12:01

1 / 5

Des bornes qui marchent mal, des commandes qu’on « oublie », je vous conseille de vous arrêter dans un autre fast-food avant votre visite chez Center Parc Bois aux Daims

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jarod, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Center Parcs Poitiers se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick

Rodolphe.i

Le 22/01/2023 à 20:39

1 / 5

Un temps d'attente de 30 minutes alors qu'il y a moins d'une dizaine de clients c'est juste inacceptable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rodolphe, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick

Sand.

Le 07/01/2023 à 14:33

1 / 5

Attente longue pour passer commande à la borne. Beaucoup de produits manquants, le milk shake est sensé être au chocolat mais il n'en a que le nom... Les personnes aux comptoir sont limite aimables.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Center Parcs Poitiers. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick

Florian.o

Le 19/12/2022 à 13:12

2 / 5

Attente aux bornes assez longue. Mais ce n'est pas pour cela que je met 2 étoiles : beaucoup de produits manquants dont toutes les options veggies (salades et burgers). Si une personne est végétarienne parmis un groupe de personne elle ne peut donc pas manger ici. Très dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florian, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Center Parcs Poitiers se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick

Frederic.i

Le 06/11/2022 à 17:42

1 / 5

Horaires complètement barrés.. ferme à 16h la semaine alors que tout le monde a la dalle en sortant de piscine. Ils ont un sport en or sans concurrence et gâchent 80% de leur CA. Et j'éviterais de parler de la lenteur du service qui est systématique... c'est vraiment un quick à part.

Réponse du propriétaire :

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement navrés du désagrément dont vous avez fait l'objet. Nous vous prions de nous en excuser. Nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques. Bonne journée, Laurent, directeur restauration

Laurent.u

Le 17/10/2022 à 13:57

1 / 5

Service prêté

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Laurent , directeur restauration

Guillaume.o

Le 08/10/2022 à 12:32

1 / 5

Pas de queue, pas de Burgers dans le bean donc des burgers fait a la commande (normalement) pourtant tous les burgers était froids et décodés, honteux. Les dips étaient blanc (pas cuits). J’étais content de retrouver un Quick, j’ai déchanté.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Center Parcs Poitiers se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick

Clément.e

Le 04/10/2022 à 20:22

1 / 5

Vraiment décevant comme expérience, ce Quick à center parc…. Un burger « Giant » aussi ridicule que minuscule. Le manageur ce dit se soucier de la qualité mais ceci n’est que des belles paroles. Les frites sont à peine cuite et les churros sont pire que tout, blanc et cru à l’intérieur. Un fast food, qui surf sur l’afflux touristique mais qui vaux zéro pointé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clément, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Center Parcs Poitiers. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick

Jérôme.U

Le 30/09/2022 à 21:00

1 / 5

Mauvais, très mauvais dans le service, dans la propreté et dans le goût. J’aurais bien mis zéro mais bon pas possible.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jérôme, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Center Parcs Poitiers. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick

Leprovost.u

Le 24/09/2022 à 16:33

5 / 5

Un bon Quick après la séance piscine

Réponse du propriétaire :

Leprovost, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Laurent, directeur restauration

Djamel.e

Le 23/09/2022 à 04:44

4 / 5

Excellente accueil service de qualité

Réponse du propriétaire :

Bonjour Djamel, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Dave.i

Le 22/09/2022 à 12:27

1 / 5

Table extérieur salle….Personnel peu agréable il peut souriant… pas top du tout

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dave, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée Laurent, directeur restauration

thaiharath.o

Le 18/09/2022 à 15:03

1 / 5

Bonjour, J'ai passer commande à emporter de 3 menu il en manquait un, j'ai fait confiance a Katherina une jeune en formation qui a remplis mon sac. Mais mon erreur ete de n'avoir pas controler de suite... alors pensez bien à contrôler votre commande lorsque c'est à emporter même si il vous dise que c'est ok, et un détail : le quick and toast était pas toasté du tout. Pensez aussi à regarder si vous en commandé un. Et si possible faites goûté une frite au manager àvant de partir pour bien leur montrer que c'est pas cuit ou cuit à moitié, je pense que c'est le seul moyen de leur faire comprendre qu'il ne sont pas dans les procédure et suivi de cuissons... je met une note de une étoile pour ce quick...

Réponse du propriétaire :

Bonjour thaiharath, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée Laurent , directeur restauration

floriane.

Le 01/09/2022 à 14:12

1 / 5

Je déconseille fortement, j’ai vu une souris grimper au mur. Aussi ils avaient oublier quelque chose dans ma commande, personnel pas très pro.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Floriane, Nous faisons suite à votre avis concernant votre visite au Quick Center Parcs Poitiers. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Stephanie.E

Le 15/07/2022 à 13:50

2 / 5

Nous venons de passer commande, et avons mangé 2 suprêmes au brie.....qu avec du brie et du bacon.🤨...pas de steak haché...dommage...vraiment léger pour un sandwich a 10 euros.vu le monde et comment le personnel était debordé, nous n avons pas été faire de réclamation....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphanie, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick

David.a

Le 28/05/2022 à 21:31

1 / 5

Un low Food dans toute sa splendeur Plus d’1h30 d’attente pour récupérer une commande ! Du jamais vu! La gestion de ce restaurant est manifestement à revoir…

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick

Cyril.

Le 25/05/2022 à 21:56

4 / 5

L'attente aux bornes était plutôt longue (une borne était hors service sur les trois présentes) mais j'ai trouvé que la commande est arrivé assez rapidement. Les burgers (pour un fast food) sont plutôt bons mais les frites sont décevantes (manque de saveur/croquant) à l'exception des frites rustique (qui sont assez épicées). Les dips de poulet sont... à revoir, pas assez chaud et pas assez cuit / croustillant à mon goût. Peu de tables/places disponibles donc il faut bien choisir son moment ! En tout cas le personnel est sympathique et accueillant, mention spéciale à Basile/Maelys qui ont pu changer au dernier moment une partie de ma commande suite à une erreur. Dommage que les sauces non utilisées soient jetées à la poubelle (pas possible de prévoir un bac pour les ranger ?) ...quel gâchis !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cyril, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment concernant notre restaurant Quick Center Parcs Poitiers. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick"

MARION.O

Le 18/05/2022 à 14:11

1 / 5

Une seule borne pour passer commande, toute les autres hors service. Au moment où la cde est en préparation, les 3 coéquipiers ouvre une boîte de nourriture ( hamburger ou autre) et la sentent en faisant une tête genre bien dégueulasse.. Une fois ma commande prête, il manque plein de chose, ils semblerait qu'un autre client ai pris le reste de notre commande.. on était devant on a vu personne partir avec un sac, bref ils refont notre commande. Pour finir, nous retrouvons pas le plaisir de manger un bon Quick, les nuggest sont à peine cuit, bien blanc

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marion, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick de Center Parcs Poitiers. Dans le but d’améliorer la qualité de nosproduits et notre service, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick

yannis.e

Le 18/05/2022 à 13:19

1 / 5

Je suis venu au center parc principalement pour avoir mon Cauet burger, étant arrivé sur les lieux on m’annonce qu’il est indisponible. Pire Quick de l’histoire…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yannis, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick. En effet, il peut arriver que certains produits rencontrent un grand succès et que nous soyons en rupture malgré notre vigilance sur l’approvisionnement. Soyez assuré que nous avons immédiatement sensibilisé le directeur du restaurant et ses équipes et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré. Bien à vous, L’équipe Quick

KeyZz.7

Le 18/05/2022 à 13:18

1 / 5

Jsuis venu a center chiasse spécialement pour la cauet tape et j'ai pas eu mon cauet burger alors que je l'ai demandé 3 fois je repars sous maxi masque boh pire quick vraiment

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick de Center Parcs Poitiers se soit mal passée. Bonne journée, L'équipe Quick

Nadïya.e

Le 09/05/2022 à 21:35

5 / 5

Je suis venue au Quick récemment, et j’ai été très agréablement surpris par « Jeanne » qui a été hyper agréable, aimable, souriante.. Et surtout qui a une conscience professionnelle qui m’a fasciné ! Merci Jeanne !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Virginie.u

Le 06/05/2022 à 12:54

5 / 5

Le Quick est super . L’équipe est très aimable , il y a peu d’attente , c’est bien chaud quand on récupère son repas . On y a mangé tous les jours de la semaine , je ne comprends pas les mauvais avis . Bravo à votre équipe nous reviendrons avec plaisir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Virginie, Toute l’équipe du Quick Center Parcs Poitiers vous remercie pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Adrien.e

Le 28/04/2022 à 13:54

1 / 5

Malgré un service rapide et un personnel agréable qui donne envie de consommer le Quick, les payements en liquide sont compliqués , puis les sauces sont exécrables, notamment le fromage sur les frites, et donc évidemment que je déconseille fortement mais aussi les sauces dans les burgers. Malgré cela les frites reste bien mangeable, et non pas les burgers. Je crois que je ne reviendrai pas au Quick pour manger mais plutôt pour avoir les jouets pour enfant qui sont plutôt pas mal. Les glaces sont pas si mal mais rien de très bon et les boissons sont coupé à l’eau ce qui les rends assez mauvaise alors que c’est compliqué de raté une boisson

Réponse du propriétaire :

Bonjour Adrien, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Center Parcs Poitiers. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick

Vvs.

Le 27/04/2022 à 20:56

1 / 5

Tables sales hamburgers froids Manager pas aimable et pas commercial

Réponse du propriétaire :

Bonjour Virginie, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Center Parcs Poitiers Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. N'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/contact ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

FBA.r

Le 29/03/2022 à 15:40

1 / 5

Pire Quick ou plutôt fast Food que je n’ai jamais vu , « Jeanne » qui nous servi aujourd’hui était perdu , peu accueillante et même dérangé littéralement de vous accueillir !!! … trainer des pieds … incroyable !!!! Et j’en passe . Plus jamais !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées Bonne journée à vous Elisabeth du Service Client

yohan.e

Le 17/03/2022 à 20:32

1 / 5

Je ne recommande pas .. menu enfants frite ou nuggets non seulement pas cuit mais froid , burger adulte pas forcément mauvais dans la conception mais chaud ils auraient été sûrement meilleur, a l’attente de la commande j’ai cru comprendre qu’il y avait un problème entre deux personnes dans l’équipe Quick dommage que cela nous ai fait attendre d’où le manque de chaleur des menus . 40 euro pour ce type de prestation.. pas étonnant que Burger King vous rachète . Nous ne reviendrons pas malgré que nous prenons un cottage minimum par ans !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yohan, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick de Center Parc Poitiers et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de notre service, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/contact ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Vic2119.u

Le 17/03/2022 à 19:31

5 / 5

Personnel accueillant et souriant, ne comprends vraiment pas les critiques négatives à leur encontre.. Plein de courage à eux face à des visiteurs trop exigeants voir méchants..

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Toute l’équipe du Quick de Center Park Poitiers vous remercie pour votre avis. Nous nous réjouissons de savoir que vous appréciez notre service et espérons vous revoir très bientôt dans notre restaurant ! Bonne journée, L’équipe Quick

Jean-François.a

Le 16/03/2022 à 21:25

1 / 5

Bon bah c'a pas été trop long pour avoir la commande. Seul point positif. Je ne m'attendais a rien mais je suis déçu quand même

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-François, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits et/ou services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/contact ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Loane.e

Le 16/03/2022 à 14:06

1 / 5

En commandant, nous recevons un ticket comme quoi si nous mettons un avis sur le site, nous avons le droit à un dessert offert. Super ! En allant profiter de la promo, la manager nous dis qu’ils ne font pas la promo dans ce Quick… super, alors ne mettez pas ceci sur votre ticket !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Loane, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Bien à vous, L'équipe Quick

stef.O

Le 22/02/2022 à 22:01

5 / 5

Service rapide et souriant. Très pratique à la sortie du dôme avec les enfants. Les commentaires très négatifs ne sont pas très pertinents mais sans doute que le niveau d'exigence est très élevé chez ces gens là..

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Laetitia.r

Le 19/02/2022 à 15:41

2 / 5

Sont ils plus payés à discuter en cuisine qu'à servir les clients ? Et connaissant les normes d'hygiène de Quick, les vêtements personnels et sac ne sont pas autorisés en cuisine.. Une petite formation ne ferait pas de mal 😊

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laetitia, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Center Parcs Poitiers. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick

C.r

Le 14/01/2022 à 13:42

3 / 5

Personnel agréable mais repas moyen et pas assez cuit

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et/ou services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick

Delphine.u

Le 09/01/2022 à 22:29

2 / 5

Pourquoi 1 an après tout ses commentaires vous ne nettoyer toujours pas vos tables ? C'est bien beau de mettre des gants pour toucher la borne de commande mais à côté de ça manger sur des tables non lavés 😫. Il y avait 2 bornes sur 4 d'actifs avec une queue jusqu'au dôme

Réponse du propriétaire :

Bonjour Delphine, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Center Parc Poitiers. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick

Clement.a

Le 09/01/2022 à 13:08

2 / 5

Font payer les sauces seul resto où je voit ça

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clement, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Center Parcs Poitiers. Sachez que dans nos restaurants, les portions de sauces non consommées sont automatiquement jetées dès lors qu’elles sont posées sur un plateau lors d’une commande. A ce jour, une sauce vous est offerte pour tout achat : - d’un menu classique, - de snack par 4 à la carte. et deux sauces vous sont offertes pour tout achat : - d’un menu XL, - d’un menu avec snack, - de snack par 6 et 9 à la carte. Dans ce cadre et afin de réduire le gaspillage des portions de sauces non consommées, les demandes de sauces supplémentaires sont facturées. Bien à vous, L'équipe Quick

cynthia.a

Le 06/12/2021 à 19:01

5 / 5

Je travail la bas

Réponse du propriétaire :

cynthia, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Laurent, directeur restauration

Marine.o

Le 06/11/2021 à 13:49

1 / 5

Service lent, restaurant sale, poubelles pleines à ras bord a 13h....elles débordent ( certainement non vidées la veille au soir), tables non nettoyées. Personnel non formé, les équipiers se regardes, souris au client mais je ne pense pas qu ils soient payés juste pour cela. Point positif: équipiers polis....malheureusement être poli n est pas métier !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marine, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Center Parcs Poitiers. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick

KAREN.A

Le 29/10/2021 à 10:50

1 / 5

Service trop long. Qu'il y ai la queue ou pas nous avons attendu très longtemps. Les caissières courent partout mais ça ne avance pas. A croire que c'est mal organisé. Décevant

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Center Parcs Poitiers. Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick

arnaud.o

Le 22/10/2021 à 22:45

5 / 5

A voir les avis j’ai eux peur d’y aller finalement 4 jours consécutifs j’y suis allé et pour ma part niquel jamais un oublie temps d’attente raisonnable, horaire ferme tôt mais les buffets à volonté sont là pour vous le soir.. je recommande et après beaucoup de Quick je le trouve largement mieux que certain en région parisienne ✊🏼

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arnaud, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick

Jordan.e

Le 13/10/2021 à 17:47

1 / 5

Quand tu veux prendre ne serais ce qu'un petit truc à manger et que tu arrive environ 5 minutes avant l'horaire de fermeture et qu'on te dit, c'est fermé... Horaires a revoir car ouvrir à 11h et quelques et fermer à 17h c'est pas top du tout....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jordan, Merci de nous avoir signalé ce problème. Nous prendrons les mesures nécessaires pour que ce désagrément ne se produise plus. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Bonne journée, L'équipe Quick

Ziyad.a

Le 28/08/2021 à 14:34

1 / 5

Hygiène au revoir table jamais nettoyé . Souris en-dessous des poubelles car jamais nettoyer.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée, Laurent , directeur restauration

Loic.e

Le 24/07/2021 à 18:57

5 / 5

Très bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour Loïc, Nous vous remercions pour votre commentaire. Bonne journée, L'équipe Quick

zoé.i

Le 08/07/2021 à 21:04

1 / 5

C’est la première fois que je suis aussi déçu d’un fast-food. Les 4 employés au services discutaient tranquillement devant moi de leur vie perso en attendant les burger pendant 10 bonne minutes . Au final pas de pailles, ni serviettes ,ni couvert en bois pour les frite au fromage ou glace ... et j’ai également eu une longue bacon super froid . J’ai pris à emporter pour le manger dehors donc en 2 min de marche c’est impossible qu’un hamburger refroidisse autant. A croire qu’il sortait du frigo tellement c’était froid

Réponse du propriétaire :

Bonjour zoé, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Laurent , directeur restauration

Angélique.O

Le 21/06/2021 à 18:32

4 / 5

La queue pour accéder à la borne était assez longue; mais une fois la commande passée, nous avons été servit rapidement. Les frites étaient bonnes. Les burgers se cassaient un peu la gueule mais le goût est pas mal. Nous sommes satisfait.

Réponse du propriétaire :

Angélique, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, L'équipe Quick - Dôme

Nooshin.o

Le 23/08/2020 à 22:16

1 / 5

Il nous ont fait attendre 15 minutes sous prétexte de pas avoir une caisse, si n'y a pas de caisse pourquoi il propose cette moyenne de paiement à la borne ??!!! En suite notre repas à servit froid et comme les personnelle connaît pas de tout leur travail

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth de l'équipe Service Client

Céline..

Le 02/08/2020 à 21:05

1 / 5

Honteux ! Aucun respect des règles sanitaires. Les tables ne sont pas nettoyées entre deux clients, les poubelles débordent. Des familles entières sans masque au comptoir sans que cela dérange le personnel et malgré des affiches bien visibles des rappels d'obligation.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Céline, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Sachez que les mesures d'hygiène sont très importantes pour nous, notamment en cette période de pandémie, afin de vous garantir une sécurité totale lors de votre séjour chez nous. Elisabeth de l'équipe Service Client

Constantin.g

Le 11/07/2020 à 19:35

2 / 5

Le personnel est agréable mais le menu est bien vide, les machines sont cassées... on ne peut pas avoir de boissons gazeuses, de glaces, de frites. Un peu dommage pour un Quick !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Malgré cette expérience particulière, soyez assuré que nous faisons le maximum pour apporter une solution à tous nos clients. Si lors d'une prochaine visite, vous avez le même ressenti, n'hésitez pas à nous en faire part de suite afin que nous puissions échanger. Cordialement Mickaël du service Clients

Pistel.

Le 01/07/2020 à 00:18

4 / 5

J'ai pris un Quickn' toast. Ça va.

*Gaelle*.

Le 21/06/2020 à 12:44

4 / 5

Beaucoup de monde, manque de respect d'hygiène des visiteurs (masques, distanciations,...). Les employés sont très polis et ont beaucoup de patience....

Réponse du propriétaire :

Bonjour *Gaelle*, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite Laurent, directeur restauration

Isss.s

Le 20/06/2020 à 09:31

1 / 5

Beaucoup de sandwich indisponible

David.e

Le 13/03/2020 à 16:46

1 / 5

Bonjour à tous j'ai mis une étoile non pas que j'ai détesté surtout pour pousser un petit coup de gueule car au vu du nombre de client dans le parc malgré la semaine passée là-bas nous n'avons jamais eu l'occasion de pouvoir manger là-bas

[email protected]

Le 04/03/2020 à 13:52

3 / 5

On a bien aimé sauf que les horaires sont limitées 12h/15h pendant les vacances scolaires côté aquamundo. Et il y a beaucoup d'erreurs.

E.

Le 25/02/2020 à 13:48

1 / 5

1 étoile et c'est déjà cher payé. Plus de 30 min d'attente alors qu'il y avait peu de monde. 3 personnes au comptoir qui brassent plus d'air qu'autre chose. Il y a clairement un problème d'organisation, et la manager qui n'est pas capable de se remettre en question et qui explique qu'il y a un manque de personnel... Et bien sûr pas un seul mot d'excuse. Ce n'est pas un Fast Food mais un SLOW Food. Mais visiblement le grand nombre de personnes mécontentes et d'avis négatifs n'y change rien. Vraiment dommage. En conclusion, à éviter absolument.

Emeric.e

Le 25/02/2020 à 10:12

1 / 5

Une totale désorganisation !!! Plus de 45 minutes d'attente pour 6 menus, le personnel présent brasse de l'air en faisant des allers retours les mains vides et en prétextant qu'il n'y a personne en cuisine. Pour du fast food on repassera !!! Aucune excuses ni geste commercial pour l'attente, vraiment inadmissible !!!! Un conseil, passez votre chemin...

Guitard.

Le 20/02/2020 à 19:23

5 / 5

Un Quick a la piscine. UN QUICK A LA PISCINE !!

david.a

Le 15/02/2020 à 21:24

1 / 5

Du grand n’importera quoi ! Tu côté du lagon: La caissière est seule, prend la commande puis s’en va derrière préparer la commande et ne parlera au client suivant QUE lorsque la commande sera entièrement sur le plateau! Les clients se retrouvent seuls sans aucun personnel pendant de longues minutes. Le problème est que pour 3 commandes elle a mis plus de 45 mn?????? Et pendant ce temps la une de ses collègues rentre et ressort mais tout le temps les mains vides ?? Pourquoi ? On ne comprend pas!!! Pfffffff insupportable !!! Arrivé à 14h ...servi à 14h47 avec 3 commandes devant?!?!?

Dam’s48.a

Le 13/02/2020 à 07:32

1 / 5

4 commande aucun correct équipe incompétente passé votre chemin

olivier.e

Le 07/02/2020 à 12:18

1 / 5

Froid, mauvais, erreurs sur notre commande attente très très très longue. Passez votre chemin.

jerome.a

Le 29/01/2020 à 12:50

1 / 5

Temps d attente sur long

letendard.o

Le 18/01/2020 à 08:43

1 / 5

Personnelles dans les vapes Temps de cuisson pas respecté A fuir!

Le.a

Le 08/01/2020 à 13:01

1 / 5

40 min d attente en ayant commandé à 11h55 alors que le restaurant était ouvert depuis seulement 11h30. 1 seule personne en caisse qui fait en même temps cuire les nuggets ... A déconseiller

maindron.r

Le 05/01/2020 à 17:12

1 / 5

4 euros pour un chocolat qui n a que gout d'eau.....

Stéphane.e

Le 16/12/2019 à 15:04

1 / 5

Nous, c est le dégout. Ça devrait être le slogan de ce quick. C est meme etrange que center parc ne fasse rien... comme beaucoup l ont dit une attente énorme pour un FAST food et avec des commandes qui n ont rien à voir avec ce que l on veut. Les sandwich étaient bons

Marie.i

Le 16/11/2019 à 21:23

1 / 5

Rien a dire ,ou juste a fuir, hamburgers secs et sans aucun goût

L'U.I

Le 25/10/2019 à 19:18

1 / 5

Très mauvaise ecperience. 45 minutes d'attente pour récupérer une commande, incomplète qui puis est... Puis 15minutes pour récupérer les glaces en passant priorité sur le côté...👌👏👏 Personnel ultra lent et désorganisé. Pour un service de disant rapide... Insupportable !!

Justine.e

Le 14/10/2019 à 21:38

1 / 5

Gros gros point négatif de center parcs, tout est froid. Nous avons attendu 20 min alors qu'il n'y avait personne!!! Ils sont tous les mains dans les poches ou a boire leur café.. En repartant nous avons aussi constaté que la personne faisant les frites mettait les mains dans les frites pour les manger....

chevreul.t

Le 13/10/2019 à 21:04

5 / 5

Prix légèrement supérieur a un quick dans une zone commerciale certainement du au faite de son emplacement

Claire.

Le 06/10/2019 à 21:21

1 / 5

Une catastrophe. Un samedi midi d'automne, avec une bulle pleine à craquer... quasi 1h d'attente pour passer la commande. On pensait manger vite (Quick quoi!) La personne est seule à prendre les commandes, ne ressent aucune pression, et oublie la moitié des éléments : sauces, serviettes, boissons, couverts... on revient pour réclamer, boaf elle s'en fout. Poubelles qui débordent. Ultra bruyant en +, à côté des toboggans avec moulins à eau qui se déversent.

Val.u

Le 31/08/2019 à 12:29

4 / 5

Quick propre.

Edouardo.e

Le 25/08/2019 à 08:06

1 / 5

Restaurant salle poubelle pleine personnelle déborder et qui ce fou de nous en refusent de nous donner des paille en pretectent la protection de la nature alors que les client d après ont des paille je suis très dessus

Odin35520.u

Le 27/07/2019 à 15:16

4 / 5

Tres bon, dommage que leur avenir soit incertain, fini les quick n toast puisque pratiquement tous remplacer par des Burger King qui sont très bien aussi

Angélique.n

Le 24/07/2019 à 14:17

1 / 5

Nul

kevin.o

Le 04/07/2019 à 15:03

1 / 5

Par ou commencer. Déjà 1 étoile c'est bien noté au vu de la performance de cette établissement commande à la borne ensuite après avoir commandé pour 45€ de marchandises nous avons eu la joie d'être servie au bout de 45min d'attente. Les autre clients s'enthousiasmaient à chaque sortie de commande tellement l'attente était longue. Nous avons donc mangé froid vu que les sandwichs attendaient depuis 30 minutes dans le reposoir. Pour finir ma copine à attraper une intoxication alimentaire à cause de ce Quick. A FUIR À TOUTE JAMBE !!!

Guillaume.a

Le 22/06/2019 à 14:33

1 / 5

Passer le plus loin possible, pourquoi installer ce genre d’établissement dans un mieux comme center parcs, à part pour l argent j espère que Pierre et vacances ce rendra compte qu ils sont sur une mauvaise direction en voulant intégrer des licences dans tout leurs domaine...

Ani.e

Le 17/05/2019 à 15:05

5 / 5

Extraordinaire. . Bravo.

Fabien.o

Le 14/05/2019 à 09:20

3 / 5

Ji suis allez deux foi la première au top la 2 ème foi tres dessus cotaidge très sale vaisselle pas lavé mais vraiment des pate et du gruyère de coller en suite je trouve que le parc sais très vite dégradé puis quand nous Somme aller dans la piscine selle exterieur fermer pour nettoyage en suite la rivière la même sans prévenir bien sûr quand nous avons réservé

Méline.a

Le 12/05/2019 à 10:47

5 / 5

Un quick extraordinaire dans son décors !

Cyril.a

Le 01/05/2019 à 19:26

1 / 5

Pas rapide ,sans aucune saveurs,aucun intérêt ni gustatif,ni en gain de temps.

Gwen.i

Le 24/04/2019 à 17:10

2 / 5

Un délai d attente interminable des produits manquants dans la commande tables non propres comptoir fantôme cote dôme entre 15h et 18h alors qu'il y a la pause goûter Et comptoir non débarrassé et poubelles débordantes C lamentable l image que cela donne a center parcs très decue

Cloclo.d

Le 10/04/2019 à 08:54

3 / 5

Ceci reste un quick après beaucoup de panne de leurs machine

Virg.i

Le 08/04/2019 à 20:48

4 / 5

Bien pour dépanner

Marty.a

Le 06/04/2019 à 13:33

1 / 5

Pas terrible, il donne l impression d être ouvert quand ils ont envie. Rarement ouvert le soir comme les autres restaurants de center parc.

Thomas.j

Le 03/04/2019 à 11:59

3 / 5

C'est bon mais beaucoup trop cher pour ce que c'est et trop de pannes de leurs machines.

Sandrine.e

Le 27/03/2019 à 13:31

2 / 5

Beaucoup d'erreurs !!!!! Vérifiez bien vos commandes

Wallerand.o

Le 21/03/2019 à 19:30

4 / 5

Féérique avec des enfants.

Roxane.h

Le 19/03/2019 à 13:05

4 / 5

Propre spacieux et pratique juste en sortant de la piscine ! 😉

Virginie.i

Le 11/03/2019 à 20:52

1 / 5

Vraiment pas terrible ce quick !!! Un délai d'attente interminable, en manquant la moitier des produits de la commande. Rupture de stock de sauce, pain pas assez toaste qui rendait le sandwich pas bon !!!

Stephane.l

Le 09/03/2019 à 15:42

3 / 5

Bon mais plus chère que les autres

MoïyaMo.a

Le 01/03/2019 à 13:59

4 / 5

Tout à envier du géant américain, et ya qu'à center parc qu'on mange quick!!! Merci

Benjamin.h

Le 27/02/2019 à 19:59

2 / 5

On regrettera l'absence de glaces et de quickbox durant tout notre séjour et une qualité qui nous a déçus. Cela reste correct.

Fabien.M

Le 26/02/2019 à 23:50

3 / 5

Un quick sans plus

amandine.a

Le 21/02/2019 à 16:33

1 / 5

A fuir ! Sauf si vous aimez les cafards qui sortes de vos frites ! Mais il semble qu au dire du personnelle cela est du a la végétation ! Seul lot de consolation on vous offre un café ! Je dois dire que j ai perdu toute appétit ! J ai demandé un remboursement mais je pense que je risque d attendre longtemps !

Alex..

Le 17/02/2019 à 12:41

3 / 5

Bien vu de le placer à la sortie de la piscine😊

Vanessa.u

Le 08/02/2019 à 13:12

5 / 5

On y retournera !!!! C'était GÉNIAL

David.e

Le 31/01/2019 à 18:38

3 / 5

Pas assez de table pour langer

Alèz.3

Le 30/01/2019 à 10:27

5 / 5

Commande reçu en moins de 5 min. Si vous ne désirez pas attendre, n’y aller pas entre 12h et 14h ça évitera les mauvais commande du à l’attente...

Delphine.a

Le 26/01/2019 à 23:05

4 / 5

Les giants sont plus petits qu'ailleurs c'est dommage mais retrouver un quick c'est super!

David.e

Le 25/01/2019 à 11:56

4 / 5

Bien

Coralie..

Le 25/01/2019 à 10:43

1 / 5

Énormément d'attente...

Cedric.v

Le 23/01/2019 à 19:56

1 / 5

Le pire quick que j ai pu faire. 40 minute d attente entre la prise de commande et sa réception !!!!!( alors qu' il n y avais pas spécialement du monde ) Quick n es plus un fast food ????? De plus, hygiène déplorable. Un enfant a vomi par terre et cela est resté 30mn comme ça au sol. J ai même du dire a la serveuse que ses burger étais périmés depuis 35mn pour qu' elle les retires de la vente. ( les burgers doivent resté 10mn max dans le présentoir ). Tout cela pour un prix plus élevé que les autres quick. Faites le en dernier recours sinon fuyez

amelie.r

Le 23/01/2019 à 17:04

1 / 5

Très déçus par la lenteur du service . Commande à la borne obligatoire... 35min d'attente pour être servis . Bien que le personnel soit serviable , il est évident qu'il y a un manque de professionnalisme et/Ou de formation. Lorsqu' on mange 1 fois là-bas , on n'y retourne pas du séjour .. En espérant être agréablement surpris la prochaine fois 😉

Jeff.a

Le 22/01/2019 à 20:55

5 / 5

Pratique !!!!

Cindy.e

Le 08/01/2019 à 13:06

1 / 5

Erreur de commande Produits indisponible Frites froide Un gros gros gros problème d'organisation et de personnel On se demande si il y a un manager.

Virginie.

Le 04/01/2019 à 14:02

1 / 5

Surtout ne prenez pas les bornes car vous ferez la queues 2 fois au lieu d'une seule au guichet en commande directe! Personnel lent et peu consciencieux, j'attends toujours les rusty qu'on devait m'apporter à ma table... à fuir !

Sandra.a

Le 27/12/2018 à 11:05

1 / 5

Un seul mot à dire MALADE!!!!! Quel fut déjà ma surprise en me rendant la bas pour manger et de découvrir les poubelle pleine à craquer un personnel qui fait des aller retour dans la cuisine et qui revien au contoir hygiène qui laisse vivement à désirer réveiller en pleine nuit intoxication alimentaire j’ai senti tout mon menu repasser dans ma gorge et c’était mon seul repas de la journée à fuir !!!!!!!!

stephane..

Le 22/12/2018 à 21:15

4 / 5

Personnels très sympa

Thierry.i

Le 16/12/2018 à 09:27

3 / 5

Cela reste un fast-food

Cedric.i

Le 15/12/2018 à 13:54

2 / 5

C'est les vacances il ne faut pas être pressé...

J.a

Le 07/12/2018 à 22:33

3 / 5

Un peut cher 70eur pour deux adultes et un enfant mais bon il faut savoir ce que l' on veut

wesley.a

Le 21/11/2018 à 08:46

1 / 5

Trop nul ! Ils pense qu'à l'argent dans se parc et tout es en option ! ( on es des vaches à lait ) 😤

foussier.y

Le 20/11/2018 à 17:59

2 / 5

Pas pus commande ,trop de monde , heure du déjeuner et pas assez de table

Thierry.I

Le 19/11/2018 à 10:04

3 / 5

Bien placé

Rod.s

Le 31/10/2018 à 14:36

3 / 5

Plus cher que ailleurs, mais le service est top

Benedicte.l

Le 26/10/2018 à 13:03

1 / 5

Nul ! Si on propose un Quick dans la bulle, alors on le fait correctement ! 45min pour un menu ! Inadmissible

Bertrand.h

Le 16/08/2018 à 12:23

3 / 5

Personnel aimable. Par contre la machine à glace est en panne depuis un mois selon les dires du responsable. La machine ne donne pas les reçus de carte bleue depuis 24h et a priori aucun moyen de récupérer... très mauvaise expérience de ce Quick.

B.o

Le 12/08/2018 à 17:22

1 / 5

Personnel TRÈS désagréable, pas de bonjour, pas de sourires pas d’accueil, pas de politesse, ils partent derrière pendant quelques minutes il n’y a plus personne devant! Le personnel avait « oublié » deux barquettes de frites, alors qu’il n’y avait vraiment pas beaucoup de monde. Ma glace était fondue alors qu’elle l’avait soit disant faite tout de suite. Vraiment je déconseille très fortement et met 1 étoile car je n’ai pas le choix.

Stéphanie.a

Le 07/08/2018 à 13:46

1 / 5

Les menus pas disponible car il non pas de sauce la chef très désagréable les frites froide le coca pas de gaz les tables de tienne pas debout donc il faut faire son menus en fonction de se qui reste et non par rapport à la carte indiqué enfin bref je déconseille fortement. J'ai mis une étoile car on a pas le choix autrement bien évidemment sa sera -0

Viny.I

Le 07/08/2018 à 13:34

1 / 5

Pas de glaces, pas d’eau, délais d’attente 30 mn, tables sales...

Toufik.I

Le 01/08/2018 à 18:26

1 / 5

Le pire quick de France Boisson chaude sans gaz malgres le fait qu'on me la refasse... salle très sale...plus cher que les autre quick...

Christophe.e

Le 24/07/2018 à 19:57

1 / 5

Deçue ! Le personnel nous a pas proposer les verres emoji avant de passer commandes ! Impossible d echanger le jouet contre le menu magic box .Le responsable nous propose de reprendre un menu emoji. Pas bête !

Fabien..

Le 29/06/2018 à 10:56

1 / 5

C'est sale et on attends interminablement. Dommage, le point noir de Center Parc.

Michel.a

Le 01/06/2018 à 11:25

1 / 5

Honteux pour l image center parc et surtout quick

Cécile.a

Le 06/04/2018 à 23:39

1 / 5

Impossible d'y aller sans être client center parc et bien-sûr rien n'est indiqué sur leur site.

Marina.a

Le 17/03/2018 à 09:29

1 / 5

Attente interminable!!!les commandes passées aux bornes ne font absolument pas gagné de temps et sont préparées lorsque l'on donne le ticket... Il faut que ce restaurant change de nom !!! On est bien loin du Quick... Sowly serait plus approprier

Lau.i

Le 25/01/2018 à 10:44

2 / 5

Service très lent alors qu' il y a très peu de clientèle Dommage

Angélique.

Le 14/10/2017 à 20:13

4 / 5

Qualité de tous les Quick ainsi que les mêmes produit Commande rapide et vite servie peu de monde Bémol le personnel ne est pas souriant

Marcos.b

Le 25/09/2017 à 21:17

1 / 5

Mauvaise adresse

Mathias.a

Le 29/04/2017 à 09:11

1 / 5

Prise de commande aux bornes uniquement. Attente très longues. Salle et table loin d'être propre, Personnel pas très discret entre eux, notamment sur les horaires de fermeture.... Pas très dynamique non plus, sûrement la fin du service... Dommage de ne pouvoir mettre 0 étoile, ça mérite pas mieux.

Les autres restaurants

  • 🏪 Traiteur d'Achères 连都 (37 Avis)

  • 💬 Produit très bon, et de bonne qualité, je dirais même que c’est le meilleur que j’ai mangé ! Personnel agréable aussi :)


  • 🏪 Au Petit Gourmand (128 Avis)

  • 💬 Franchement je déconseille fortement cette endroit il save même pas faire des tacos viande mal cuit et pas découper j'ai trouvé une allumette dedans laisse tomber aller voir ailleurs. Au final à fuiiiiiiiiiirrrrrrr


  • 🏪 Dirty Vegan Burgers by Taster (6 Avis)

  • 💬 Enfin quelque chose pour les gens qui ne souhaitent pas participer à la cruauté. Il était temps. Tout est divin et il existe un large choix de plats, de quoi ravir tout le monde. Puisse ce restaurant avoir tout le succès qu’il mérite.


  • 🏪 K'home O Rest'o (45 Avis)

  • 💬 Pour manger chez soi avec la qualité d’un très bon restaurant, parfait! Super accueil de plus, on ne peut que recommander!


  • 🏪 Repas express (2 Avis)

  • 💬 de bons plats cuisinés super et rapise


  • 🏪 La Petite France (2 Avis)

  • 💬 Très bon food truck je conseille forcément


  • 🏪 LA FERME RÔTISSERIE (37 Avis)

  • 💬 Excellente rôtisserie ! Les poulets sont supers bons. L’hygiène et l’accueil sont au rendez-vous. Je recommande.


  • 🏪 Food Truck Le Gourmet (88 Avis)

  • 💬 Super expérience avec ce food-truck ! Les burgers proposés sont variés, grand choix de sauces et de garnitures. Le tout avec ou sans frites pour un prix très attractif au vu de la taille de la portion ! Repas très généreux avec des produits frais et de qualité, cela se voit et se ressent à la dégustation. En plus, le chef est très gentil et son travail est irréprochable ! Si vous passez par Confolens, vous pouvez lui faire confiance pour vous régaler ! 😋