Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers et desserts sur place dans une ambiance décontractée, ou à emporter.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide Quick Brive La Gaillarde qui se trouve à Brive-la-Gaillarde. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Brive-la-Gaillarde en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Bouquet-Bas (410 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 28/02/2024 à 13:35
Commande sur bornes, préparation rapide, choix de sauces important,aire de jeux très appréciée des enfants.
Le 18/02/2024 à 13:19
Erreur sur la commande, manque de sauce, wc dégueulasss, petit... À fuir
Le 17/02/2024 à 17:46
Bonjour, Je suis une grande consommatrice des frites au cheddar de chez Quick. Comme habituellement, je viens récupérer quelques boîtes pour notre après-midi entre amis. Je passe au drive et la jeune femme qui prend ma commande était très gentille et efficace. Cependant, le jeune homme qui était à la dernière cabine était plus que non chaland! Ça nous a tous mis mal à l’aise dans la voiture. De plus, habituellement, les frites au cheddar ont du cheddar dans la boîte, pas trois pauvres gouttes… Je suis vraiment déçue du service proposé par l’entreprise en ce samedi 17 février …
Le 14/02/2024 à 07:31
Une semelle sèche en guise de viande... les poubelles laissées ouverte en plus service (13h!) Au milieu des clients... pas génial. Personnel sympa mais vite debordé
Le 28/01/2024 à 18:53
Je recommande énormément, ce restaurant surtout Lucas
Le 26/01/2024 à 22:29
Très Déçu cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé Quick résultats tu paye cher un sandwich que tu n'a pas commander méga giant devient giant 12€ vérifier bien votre sac lors de vos commandes
Le 14/01/2024 à 01:17
Accueil pas chaleureuse Beaucoup d'attentes pour au final que les burgers soit froid Tables salles Je décommande fortement cette endroit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir remonter le problème, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 10/01/2024 à 14:48
Meilleur fast food de Brive. Rapide et bon, l’équipe et top Un régale de manger à Quick 👍🏽
Le 09/01/2024 à 12:47
Sandwichs froids , bâtonnets de poulet aussi, et je n ai pas demandé de glaçons !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir remonter le problème, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 08/01/2024 à 19:00
Lors d'un passage à Quick j'ai eu un problème de commande je l'ai signalé à la direction de Quick un responsable de quick Brive m'a contacté et a été professionnel et ma offert 20% sur ma prochaine commande merci au responsable très professionnel
Le 05/01/2024 à 11:25
Serveur très sympathique parfait pour un fast food
Le 04/01/2024 à 12:52
Quelle honte d afficher en bas d une porte cacher par un cendrier que la viande est halall. On est en droit de savoir ce que l on mange avant d acheter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire auquel nous souhaitons y apporter les précisions suivantes. La certification halal de la viande concerne de nombreux restaurants en France Quick n’impose pas le choix de ces produits. Un autocollant sur la porte d’entrée des restaurants concernés informe que la viande vendue dans le restaurant est certifiée halal ainsi qu’a proximité des caisses et dans le restaurant. Proposer les deux offres dans un même restaurant engendrerait des contraintes de stockage et de fabrication impossibles techniquement à mettre en place dans un restaurant Quick. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 02/01/2024 à 22:20
Arrivé à 22h tout était fermé même le drive,sur internet marqué ouvert jusqu'à 22:30 c'est une honte de voir une chaine comme ça faire ce genre de choses
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aziza, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément, néanmoins, comme annoncé sur nos portes d’entrées : « nous informons notre aimable clientèle de la fermeture exceptionnelle de notre restaurant QUICK de Brive-la-Gaillarde à 22h ce jour pour des opérations de maintenance technique. » Bien à vous, L'équipe Quick
Le 01/01/2024 à 21:10
Depuis le temps que je rêvais d'un giant. Plus aucun du côté de la Loire atlantique ça manque 🙈
Le 01/01/2024 à 20:50
Juste inadmissible !!!! Commande de Quick n toast, juste infectes... Visiblement réchauffés..... Steak trop cuit... Idem pour les frites.... Initialement la commande était pour des rustiques, manifestement indisponibles en ce moment d après la personne qui prenait les commandes. Frites immangeables. Que vous dire !? ✌️ Concurrence 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir remonter le problème, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 23/12/2023 à 13:38
Super accueil au Drive, rapide, et produits chauds! Très professionnel et souriant Venue Jeudi midi au Quick de Brives
Le 11/12/2023 à 21:14
Mauvais service au drive… je demande sans glaçon, on me met des glaçons. Je demande frites rustiques on me met des frites normales… puis pour couronner le tout ils oublient les sauces….
Le 04/12/2023 à 17:23
Nettement mieux qu’avant, très bon rapport qualité prix. Un jeune dénommé lucas (sûrement le manager) a toujours le sourire et sait très bien montré son professionnalisme. Chapeau, je reviendrais.
Le 01/12/2023 à 11:17
Les burgers ne sont plus à la hauteur selon mes goûts et les frites étaient froides. Service rapide et personnel agréable. Le restaurant n'est pas très grand et le coin enfant mériterait d'être à l'extérieur pour éviter à tous les clients de supporter les cris et les minos qui courent autour des tables en chaussettes.
Le 29/11/2023 à 22:56
Service rapide au drive. Équipe dynamique. 👍
Le 26/11/2023 à 21:44
Merci de votre accueil. Nous sommes venus de Perigueux spécialement et tout était parfait.
Le 26/11/2023 à 21:43
La maison de quickos est tres propre, personnel tres accueillant et des produits très bons.
Le 26/11/2023 à 21:40
Restaurant vraiment génial, personnel aux petits soins, la nourriture est très bonne ! 😍génial
Le 25/11/2023 à 21:26
Pas de place, Salle du haut fermé pour un samedi soir. Nous avons tous mangé froid. La salle était très froide... Les clients en grande majorité sont restés avec blouson écharpes et certains en capuche. La propreté laisse à désirer (table). Le personnel est resté agréable.
Le 21/11/2023 à 17:52
Très bien. Dommage que l’offre 15/25 n’existe plus ici
Le 21/11/2023 à 08:13
Super hamburgers, très bons et bien présentés... Quick relève le niveau par rapport à d'autres enseignes ..
Le 17/11/2023 à 17:15
J’ai été au Quick Brive plusieurs fois pour le service du midi, en plein rush et que ce soit en salle ou au drive il n’y a rien à dire tout est parfait 😍. Personnel aimable, service rapide et nourriture fraîche et délicieuse. Je recommande !
Le 17/11/2023 à 13:00
Au premier guichet du Drive on me demande d'avancer au prochain guichet. Arrivée après attente à ce guichet on me dit : maismais vous n'avez passé votre commande !!! Chercher l'erreur !!! De l'attente pour rien et départ au Drive d'un concurrent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Brive La Gaillarde et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 16/11/2023 à 17:04
Le restaurant est sale, les tables sont sales, les jeux enfants sont sales ... Bref c'est Sale. Pas ou peu d'options Vege, on ne peut pas enlever la viande via les écrans de commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie, Nous respectons la gamme Quick et actuellement, il n'y a pas de produits Veggie et nous en sommes désolés, la personnalisation depuis les bornes n'est pas possible mais vous avez la possibilité de vous adresser à nos équipiers et managers du restaurant, ils auraient effectué votre demande de personnalisation. Nous vous informons également que notre aire de jeux et notre salle est entretenue quotidiennement, nettoyée et désinfectée, une catasrophe peut arriver (boisson renversée, enfant malade dans l'aire de jeux) mais nous réagissons immédiatement. Bien à vous, L’équipe Quick
Le 15/11/2023 à 14:51
Très déçu de ma récente visite et embarassé pour le manager qui faisait de son mieux pour corriger les erreurs et le manque d'implication dont faisait preuve le personnel présent ce soir là. Dommage.
Le 14/11/2023 à 22:07
Le monsieur du drive était super aigris tout le long de l’échange pas agréable dutout, j’avais limite envie de faire demis tour et rentre chez Moi .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anissa, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Brive La Gaillarde. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Le 13/11/2023 à 21:53
J'ai commandé pour 36 euro j'ai ni eu de sauceni de serviztte
Le 13/11/2023 à 15:33
vraiment déçu je passe au Quick Brive chaque semaine par rapport à mon travail itinérant je vais arrêter d'aller au Quick de Brive j'y suis venu aujourd'hui à 15h15 le service était complètement vide aucun client ni au drive ni à l'intérieur et l'équipier m'a servi sans sauce ni serviette alors qu'il avait tout le temps checker ma commande franchement pour la rareté de présence de restaurant Quick sur le territoire français un minimum de service serait plus agréable déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 06/11/2023 à 13:51
Long bacon sans bacon frites très grasse je ne reviendrai pas
Le 02/11/2023 à 18:45
Viande hallal donc c'est un gros non!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, La certification halal de la viande concerne de nombreux restaurants en France. Quick n’impose pas le choix de ces produits. Un autocollant sur la porte d’entrée des restaurants concernés informe que la viande vendue dans le restaurant est certifiée halal. Proposer les deux offres dans un même restaurant engendrerait des contraintes de stockage et de fabrication impossibles techniquement à mettre en place dans un restaurant Quick. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 02/11/2023 à 11:04
Sandwichs secs pas assez de sauce c est vraiment pas très bon. Je comprends maintenant pourquoi il n'y avait que deux tables. J' ai mis deux étoiles parceque la personne au comptoir était très aimable sinon c était une
Le 28/10/2023 à 03:26
Léa est au top, je ne reverai jamais de mieux.
Le 27/10/2023 à 15:09
C'est un Quick classic avec tous ses produits phares . Mais le personnel est disponible et agréable . Le principal souci est la manque de place à l'heure de pointe, j'ai attendu debout avec mon plateau pour avoir une place du coup j'ai mangé froid
Le 25/10/2023 à 12:48
Bon snack, accueil froid avec la caissière mais bon...
Le 17/10/2023 à 19:47
Le meilleur fast Food que j'ai pu faire jusqu'à présent parmi tous les Quick, KFC, Mac Do et Burger King de la nouvelle Aquitaine! Le personnel est rapide et efficace malgré les rushs tout en gardant le sourire. La formule Pro est intéressante, il faut juste penser à présenter la carte Pro Quick
Le 10/10/2023 à 19:43
Tres déçu. Commande en livraison ou il manque le dessert dans le menu enfant, le Wrap etait immangeable... Je ne recommande pas du tout
Le 08/10/2023 à 09:37
Un petit effort sur l'accueil, un petit effort sur les burgers... et ça sera mieux que ça ne l'est...
Le 01/10/2023 à 20:07
Aucune protection sur la tête pour leur cheveux de 3m de long au comptoir j'en est retrouvé un sur mes frites cheedar. Juste de voir autant de cheveux sans protection qui nous prépare nos plateaux donne déjà un gros doute sur l'hygiène du reste a côté. Moucherons qui se balade en salle pendant qu'on mange super agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Brive La Gaillarde. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick"
Le 21/09/2023 à 11:59
ce n'est plus la qualité que nous avions connu au début de la marque !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 10/09/2023 à 01:25
Très bien Content de voir qu il reste des Quick
Le 03/09/2023 à 21:39
Nourriture très bonne , accueil très bon , nous reviendrons
Le 02/09/2023 à 21:54
Nous sommes moi et ma fille venu manger chez quick un dimanche soir, on passe notre commande à la borne et quand je me suis dirigé pour payer à la caisse, l employé s est enfuis littéralement quand je lui ai dit bonjour sans même me répondre. On ne peux pas plaire à tous le monde, je suis d accord avec ça, mais quand on travaille dans la restauration, on se doit de rester professionnelle avant tout ou on change de métier
Le 02/09/2023 à 20:40
De passage sur Brives..au Drive j ai trouvé un personnel froid et surtout beaucoup de produits non dispo..
Le 27/08/2023 à 13:24
Nous avons été content de retrouver un Quick car il n'y en a plus dans notre région. Les hamburger sont toujours aussi bon. Cela reste de la restauration rapide.
Le 22/08/2023 à 21:35
Frites qui baignent dans l'huile, erreur de boisson, de burger... Ni fait ni à faire, formez mieux ou recrutez mieux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Deborah, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Brive La Gaillarde. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits et services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Le 22/08/2023 à 20:28
Restaurant pas très propre et non climatisé (dur dur par temps de canicule!). Heureusement le personnel est sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Brive La Gaillarde. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Bien à vous, L’équipe Quick
Le 21/08/2023 à 22:32
Détour dans cette enseigne que nous ne trouvons plus par chez nous Saveurs et plaisir retrouves
Le 21/08/2023 à 00:28
Tout est parfait sauf qu'il faudrait mettre la déco a jour. PS la jeune fille qui nettoie tout les félicitations
Réponse du propriétaire :
Bonjour François, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe Quick
Le 18/08/2023 à 20:50
Pas encore le rush du midi et le sol est déjà sale 🤔
Réponse du propriétaire :
Bonjour Déborah, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Brive La Gaillarde. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 16/08/2023 à 20:30
Nous avons été déçu lorsque nous sommes venus. L'accueil a été froid pour payet la commande. Nous n'avons pas eu la commande complète.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et/ou services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 15/08/2023 à 21:39
Commande à emporter ce jour Dans le menu enfant il manque le jouet. Le long chicken commandė a été tellement fait a l arraché que le poulet était quasi hors pain. On a commandė des rustiques à la place des frites. On a eu des frites à la place des rustiques. Du coup, pensez à vérifier les commandes !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 12/08/2023 à 14:34
Venu en famille a 13h30 Restaurant plein / tout le monde crie On ne s'entend pas parler. Plus de 20min pour payer en espece et 40min pour avoir une commande ! Je recommande pas ! A fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alice, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 11/08/2023 à 18:09
Le service est rapide mais baisse en gamme relative face à la concurrence
Réponse du propriétaire :
Bonjour Simon, Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et/ou services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 08/08/2023 à 16:22
Service rapide mais repas froid. Nous avons pris des tomates cerises qui étaient éventrées. Frites quasi sans sel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Sachez que vous avez la possibilité de demander à changer vos produits quand vous êtes dans le restaurant s’ils ne correspondent pas à vos attentes, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 04/08/2023 à 13:44
Rapide, efficace et propre ce que l'on attend d'un Quick
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 04/08/2023 à 08:12
Très beau restaurant. Viande pas assaisonnée, burgers froids. Service client passable, les employés se passent le client au lieu de répondre.. Aire de jeux sale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire auquel nous souhaitons y apporter les précisions suivantes. Nous vous informons que notre aire de jeux est contrôlée, nettoyée et désinfectée régulièrement et aprés vérification, nous vous confirmons que l'aire de jeux est très propre. Concernant nos burgers que vous trouvez "froids" il est normal qu'ils ne soient pas brulants étant donné notre méthode de production, nous faisons tous nos Burgers à la commande, le cas contraire signifierez qu'ils viennent d'être réchauffés. En cas d'insatisfaction, nous restons à votre disposition, n'hésitez pas à venir à notre rencontre. A trés vite, L'Equipe Quick
Le 30/07/2023 à 20:12
Restauration rapide. Dommage que le Quick ntoast ne soit plus comme l'original mes avec du bacon de poulet
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire auquel nous souhaitons y apporter les précisions suivantes. La certification halal de la viande concerne de nombreux restaurants en France. Quick n’impose pas le choix de ces produits. Un autocollant sur la porte d’entrée des restaurants concernés informe que la viande vendue dans le restaurant est certifiée halal. Nous entendons votre réaction. Proposer les deux offres dans un même restaurant engendrerait des contraintes de stockage et de fabrication impossibles techniquement à mettre en place dans un restaurant Quick. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 30/07/2023 à 15:50
Très bon, propre, personnel plutôt professionnel et efficace
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 30/07/2023 à 14:03
Rien de fou, la qualité dans son ensemble a vachement baissée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyrille, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Le 29/07/2023 à 12:09
Le quick est sympa, on est très bien accueilli, on est servi très vite, malgré que l'entrée du parking est plutôt compliqué à trouver
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 26/07/2023 à 12:52
Pas venue depuis des années, et bien ça n a pas changé, a si maintenant plus de porc uniquement bacon de poulet, alors je n est rien contre le fait de faire des repas hallal, mais que l on n oublie pas les autres . Pas possible de modifier les sandwichs donc moutarde dans le menu enfants . Pas de service à table tu attend à la caisse . Autant burger king a fait de gros progrès autant quick a régressé. Et au vu de la réponse je rétorque que dans les autres restaurants l on y trouve aussi des plats hallal mais eux font des efforts de stockage pour proposer aussi la version d origine française, et a la borne aucune solution pour modifier les ingrédients donc je confirme que comparer à mac do , burger king et autre quick est très à la traîne et sans intérêt.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire auquel nous souhaitons y apporter les précisions suivantes. La certification halal de la viande concerne de nombreux restaurants en France. Quick n’impose pas le choix de ces produits. Un autocollant sur la porte d’entrée des restaurants concernés informe que la viande vendue dans le restaurant est certifiée halal. Nous entendons votre réaction. Proposer les deux offres dans un même restaurant engendrerait des contraintes de stockage et de fabrication impossibles techniquement à mettre en place dans un restaurant Quick. Sachez également qu’il n’est pas possible d’ajouter des ingrédients à nos burgers. Cependant, chacun des ingrédients composant ces derniers peut être retiré à votre convenance. Toutefois, lors de certains créneaux de forte affluence, le responsable du restaurant peut choisir de refuser le retrait d'ingrédients pour que le temps de service ne soit pas trop long. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 25/07/2023 à 21:32
Rendez-nous le VRAI Quick N Toast !!! Le votre n'a pas le même goût juste parce que vous ne voulez pas servir du porc ne vous permet pas de refourguer du mauvais soit disant bacon de poulet en faisant semblant que c'est pareil. Pour une enseigne qui est passé de nous, c'est le goût à un goût de légende je trouve que changer ainsi les recettes est une blague de mauvais... goût -_-
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire auquel nous souhaitons y apporter les précisions suivantes. La certification halal de la viande concerne de nombreux restaurants en France. Quick n’impose pas le choix de ces produits. Un autocollant sur la porte d’entrée des restaurants concernés informe que la viande vendue dans le restaurant est certifiée halal. Proposer les deux offres dans un même restaurant engendrerait des contraintes de stockage et de fabrication impossibles techniquement à mettre en place dans un restaurant Quick. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 25/07/2023 à 15:09
Restaurant propre, personnel souriant et chaleureux ! Simple, rapide et efficace ! Au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 21/07/2023 à 20:25
Top ! nourriture chaude, service rapide et personnel très accueillant , je recommande .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 15/07/2023 à 15:47
Un manager incroyablement sympathique. Un accueil parfait. C’est un plaisir de venir dans un Quick pareil. Merci à vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florent, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 10/07/2023 à 10:04
Personnel agréable, la salle est propre, service rapide. Seul bémol pour l'été, aucune place à l'ombre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leslie, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe Quick
Le 08/07/2023 à 13:41
Jeux sympa pour les enfants pas trop d'attente
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 06/07/2023 à 22:09
Très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe Quick
Le 03/07/2023 à 13:02
Arrêt pendant qu’on remonter via l’A20. Ravi dans un premier temps de trouver un Quick sur Brive, n’ayant que des bon souvenirs de cet enseigne. Malheureusement on nous sers des salades à DLC dépasser, je n’aimerai du coup pas voir le respect des dates des autres produit en cuisine…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Brive La Gaillarde se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 28/06/2023 à 00:14
Bonsoir, J'ai commandé via Uber eats deux menus Quick N´toast or quelle surprise les deux burgers ont été livrés sans Beef hachés... Est-ce une erreur ou une arnaque en livraison où le client ne peut pas réclamer ? Car entre la conception en cuisine et la préparation de la commande on voit de suit que ces galettes ne pouvaient pas être des burger normaux... Vraiment une arnaque inadmissible...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Louis, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès d’Uber Eats. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://help.uber.com/ En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Le 25/06/2023 à 17:32
Accueil toujours agréable, équipe à l'écoute, on y va 1 fois par semaine, jamais déçus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis positif ainsi que pour votre fidélité ! À très vite, L'équipe Quick
Le 15/06/2023 à 15:23
J’ai commander normalement je lui sort la réduction -20% sur les 4 menus giant ou long taille moyenne ce bon a rien m’enlève pas 20 mais 10 pour-cent c’est à sa mère le Quick ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yasin Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Brive La Gaillarde Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité et de produit irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 04/06/2023 à 17:42
Super accueil. Restaurant propre. Et halal avec la certification en vue. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rachel, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 27/05/2023 à 12:50
Un des rares Quick restant à être entretenu ! Comparé aux deux de Bordeaux qui tombent en ruines, celui ci se démarque. Accueil sympathique, service rapide, tout ce qu'on demande à un fast food.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 19/05/2023 à 22:53
Le personnel est très agréable. Une personne que nous avons remarqué est très gentille avec les enfants, est très serviable et poli, ça fait du bien. Les seuls points négatifs sont la propreté des tables et les plats qui sont a peine chaud.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessica Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Brive la Gaillarde Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualitéde produit et d'hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 10/05/2023 à 20:39
Manager tres professionnel, compréhensif avec les demandes concernant la qualité des produits vendus.
Le 09/05/2023 à 21:19
Enfin un Fast Food RAPIDE avec un personnel agréable et accueillant
Le 04/05/2023 à 11:48
Coucou Quick très bien en famille et rapide service excellent. Juste bémol faite du halal pour les musulmans vous aurait énormément de monde.
Le 01/05/2023 à 17:18
C'est clairement devenu un restaurant musulman.....tout au bacon de poulet....plus un péte de porc bientôt on nous servira des burger halal
Réponse du propriétaire :
Bonjour Johanna, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire auquel nous souhaitons y apporter les précisions suivantes. La certification halal de la viande concerne de nombreux restaurants en France. Quick n’impose pas le choix de ces produits. Un autocollant sur la porte d’entrée des restaurants concernés informe que la viande vendue dans le restaurant est certifiée halal. Proposer les deux offres dans un même restaurant engendrerait des contraintes de stockage et de fabrication impossibles techniquement à mettre en place dans un restaurant Quick. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 29/04/2023 à 21:46
J'en peu plus de ce Quick. 2 fois que la boisson se renverse et bousille frites et sandwitch. même quand on tient la poche. c'est gavant. ça n'arrive que chez eux. jamais au Bk et mc do.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonathan, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Brive La Gaillarde. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Le 27/04/2023 à 20:29
Arnaque totale !! hamburger aplati et sec et froid, les frites du midi servi le soir ??? je ne conseil a personne !! très très mécontent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Enzo Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Brive la Gaillarde. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Le 22/04/2023 à 14:44
Personnel souriant et poli, rapidité du service et restaurant propre.
Le 01/04/2023 à 11:00
Pour ma part j'adore quick j'espère vraiment que celui-ci ne disparaîtra pas comme la plupart de la franchise. personnelle souriant et restaurant propre oublié le big mac les gens le giant c'est la vie 🤣 chaine de fast-food vraiment sous côté pour moi
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 23/02/2023 à 22:44
Personnel très aimable. Un estimable restaurant rescapé de la main-mise des Burger King, mcdonald's et autres acteurs américains de la mal bouffe. C'en est aussi, mais c'est français...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 12/02/2023 à 10:17
Parfait, service très rapide et ça ne sent pas la friture. Magasin très propre et personnel charmant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Evelyne, Toute l’équipe du Quick Brive La Gaillarde vous remercie pour votre avis. Nous espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 11/02/2023 à 19:09
Personnel très accueillant, pour un fast food c'est rare! Bravo 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 07/02/2023 à 22:25
J'aime cet endroit, calme et parfait pour les enfants, les prix sont très corrects,le lieu toujours propre bien nettoyer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sevgi, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe Quick
Le 31/01/2023 à 11:04
Vraiment le pire Quick, les employés n'ont pas de gants et ils se lavent pas les mains. Sa donne pas envie de manger là bas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Brive La Gaillarde. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 29/01/2023 à 15:30
Je suis venue en famille à une heure creuse pourtant l'équipe est super énergique. Un petit plus pour la manageuse très souriante et super attentive aux demandes des clients. Les repas sont venus rapidement, super !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thanina, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 19/01/2023 à 11:54
Fastfood de zone industrielle. Un peu dd difficulté à le voir apres la sortie de la 4 voies. Petit etablissement avec les neux enfants à l exterieur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis que vous avez laissé sur notre restaurant. Nous sommes désolés pour les difficultés rencontrées pour trouver notre restaurant et nous espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 15/01/2023 à 12:00
J adore ce quick, dès que je passe à brive j y vais... Ils sont très sympa et souvent pas grand monde.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lili, Nous vous remercions pour cet avis positif ainsi que pour votre fidélité ! À très vite, L'équipe Quick
Le 09/01/2023 à 20:55
Bon fastfood, jamais trop de monde et ça c'est bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 03/01/2023 à 19:25
Burger très bien mais les glaces immangeables... Un goût affreux direct à la poubelle c'est dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Margot, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans notre restaurant Brive La Gaillarde. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 02/01/2023 à 20:33
Comme d'habitude, il manquait des articles. La c'était un burger. On a eu des frites natures alors que le supplément cheddar était compté. De plus, 3 personnes sur 4 ont été bien malade le soir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florent, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre plainte pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 28/12/2022 à 21:47
De passage en revenant de vacances. Pour une halte repas ... J'avais un souvenir super des quicks vers chez moi. Quel déception !!. Fast food sale.. Plein de liquides sur le sol.. Personne ne nettoie.. Restaurant glacial même en manteaux. Toilettes sales . Papier toilette par terre ,liquide noir dans le lavabo et substance gluante par terre.. Nourriture pas bonne du tout.. Sans aucun goût.. Responsable sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eva, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Brive La Gaillarde. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 25/12/2022 à 18:28
Toujours un plaisir d’y manger, très goûtu, le guide michelin devrait passer par la..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis positif ainsi que pour votre fidélité ! À très vite, L'équipe Quick
Le 20/12/2022 à 13:22
Ce jour a 12h53 je commande des rustiques ont me donne des frites je commande la sauce fromagère tomate on me donne de la mayonnaise je commande un coca on me donne un soda à l’orange et même pas d’excuses juste la responsable qui demande à son employée « qu’est ce qui se passe » sans même vous regarder ou dire Bonjour continuez comme ça ……
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Brive La Gaillarde. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 15/12/2022 à 09:30
A Brive, on a cette chance d'avoir un Quick. L'équipe est en général sympa et les burgers sont bon.
Le 07/12/2022 à 20:33
Très bon par contre les poches pas trop solide car quand on nous avons sorti le sac s'est cassé et du coup coca et tout ça tout renversé je pense qu'il faudrait mettre les boissons à part
Le 28/11/2022 à 12:13
Comme d habitude c était parfait. L équipe est agréable et performante. On est servi en quelques minutes, on mange chaud, c est bon et même s il y a une petite erreur ils sont très commerçants. Continuez comme ça !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Roxane, Toute l’équipe du Quick Brive La Gaillarde vous remercie pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 11/11/2022 à 09:55
Nous y allons de temps en temps pour prendre des glaces ou juste prendre à manger lorsque nous n'avons pas le temps et à chaque fois le personnel est agréable, souriant, à l'écoute. Le lieu et propre, et les prix sont plus bas que ailleurs alors que la quantité et qualité de nourriture de ce fast food est meilleure. Bravo pour les petits bons qui donne des sandwichs gratuits. ( Pour ceux qui ont un véhicule il y a toujours de la place sur le parking )
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clémence, Nous vous remercions pour cet avis positif ainsi que pour votre fidélité ! À très vite, L'équipe Quick
Le 02/11/2022 à 17:48
Il reste encore quelques Quick et nous en sommes ravis. Restaurant facile d'accès dans un rond point. Commande préparée très rapidement car il n'y avait presque personne à 12h30, en période de vacances scolaires.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 27/10/2022 à 20:57
Désolé mais j'ai l'impression que vos sandwich viennent d'Ukraine non ? Un long bacon + des frites = quasiment 10euro ???!!! Sérieux plus de 6 euros un long bacon personnellement je trouve que c'est beaucoup. Si j'avais su j'aurais pris un menu. Tout est cher maintenant ok mais 10euro mon avis c'est que c'est beaucoup trop surtout quand on prend pas de boissons ou de menu en espérant payer un peu moins cher... De plus la caissière est nulle. On a oublié de préciser deux commandes, on lui dit, au lieu de simplement calculer le prix de ce qu'on a pris séparément (sachant que c'était pas le rush au drive ni dedans) madame divise en deux. C'est dur d'additionner 6,40 + 3,20? Je suis nul en math mais pas à ce point
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kévin, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Brive La Gaillarde. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 17/09/2022 à 18:40
Très déçu pas pour les hamburgers mes plutôt sur les appareils tu ne peux pas enlevé des ingrédients sur les appareils pour pouvoir commander , il faut une fois commander aller la personne qui se trouve derrière le comptoir pour lui dire de que on veut enlever donc voilà, première fois et dernier fois que je vais au Quick de Brive
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karl, Nous avons bien reçu votre mail et vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. En effet, les remarques et suggestions de nos clients nous permettent de nous améliorer continuellement. Permettez-nous de vous assurer que notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients car nous souhaitons que chaque visite soit optimale (lieu agréable et propre, produits de qualité, personnel souriant et dynamique).Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 14/09/2022 à 13:50
Vraiment bof ce quick ! Première fois depuis des années que je reviens dans l'enseigne. Mon experience se fait au drive. Pour commencer, l'allée de circulation est super étroite si on a un véhicule long ou large.. attention les jantes. Par ailleurs, il n'y a qu'une fois engagé dans le drive que je vois que le Long Bacon est confectionné avec du bacon de poulet. Soit, il faut goûter pour savoir. Le hamburger n'est vraiment pas bon. La sauce est froide dans un burger tiède,mais elle a le mérite de relèver et cacher le goût de l'ensemble. Et ce bacon, pas ragoûtant, a faillit me coûter un morceau d'email : en plus de ne pas être bon, j'avais un morceau d'os ou de cartilage de 1 cm environ, bien dur. Comment gâcher 15 euros et les efforts du collaborateur très souriant et sympathique qui m'a servi...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick de Brive La Gaillarde se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et/ou services. Afin de pouvoir traiter au mieux votre réclamation, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Le 26/08/2022 à 12:56
Un quick comme les autres, mais je n ai eu aucune attente en caisse c est cool
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 25/08/2022 à 22:55
Un Quick qui ferme à 22h30 c'est un peu tôt ! Surtout quand le personnel à 22h20 a déjà tout rangé, fermé et rigole de vous voir devant la porte ! Particulier comme attitude !
Réponse du propriétaire :
Madame, nous accueillons nos clients jusqu'à 22h30 (dernière commande lors de votre passage à 22h29 au drive) néanmoins nos équipes anticipent le nettoyage de la salle et terrasse en cas de faible affluence comme c'était le cas hier soir. À bientôt chez Quick.
Le 22/08/2022 à 11:18
Trop de plaisir de retrouver les saveurs d'un bon Quick. Je regrette vraiment qu'ils disparaissent. Le personnel est très agréable cela est rare de nos jours.
Le 19/08/2022 à 13:16
Lieu Propre et surtout des menus sans porc pour moi qui n'en mange pas donc c'est super et larges choix de menus Prix correct
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cédric, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 14/08/2022 à 17:23
On demande mayo et ketchup. Quand on ouvre le sac dans un coin tranquille : aucune sauce ! Pas de serviettes non plus... sinon le quick'n toast toujours 1 régal !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick de Brive La Gaillarde. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et/ou services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 01/08/2022 à 13:26
Oublies : -cheese burger -menu enfant (tomates finalement immangeables) -sauces -donut -glace -milkshake Le cheddar sur les frites immangeable également établissement infesté par les mouches bref… désolé pour la manager agréable mais débordée
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Brive La Gaillarde. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 30/07/2022 à 01:00
Belle indigestion ce jour en mangeant là-bas. Hamburger à peine tiède, bacon de poulet pas grillé voir limite pas cuit. Ceci explique cela. Et pourtant Quick est ma chaine de burger préfèré mais la pas possible de ne pas signaler.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre plainte pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 26/07/2022 à 13:50
Quel plaisir de revoir des Quick! Largement meilleur que ses concurrents. Commande préparée très rapidement sans qu'il ne manque quelque chose.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 23/07/2022 à 12:26
Toujours agréable un quick, personnel accueillant et sympathique, en revanche le sol, l’espace jeux pas trop propres
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabien, Nous vous remercions pour votre avis. Permettez-nous de vous assurer que notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients car nous souhaitons que chaque visite soit optimale (lieu agréable et propre, produits de qualité, personnel souriant et dynamique) Nous espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 19/06/2022 à 13:46
Un des rare restaurant Quick encore ouvert. Je profite souvent du passage dans la ville pour venir y manger. Quel plaisir de pourvoir retrouver les burgers mythiques que j’ai mangé dans ma jeunesse. Cependant, j’émettrais un bémol! Quelle tristesse de déguster un Quick n’ Toast et un Long Bacon confectionnés avec du Bacon de Volaille?!! Cela change tout l’équilibre gustatif de ces 2 poids lourds de l’enseigne!!! Ils en perdent immédiatement tout intérêt pour moi. Un Long Bacon, sans Bacon, c’est aussi dénué de sens que l’Amour sans Poésie. En espérant que cela ne soit qu’un épisode…
Le 31/05/2022 à 12:22
Tout d'abord personnel très désagréable les jouet pour enfant sont vrm mediocre et mal fait ensuite les globlet son même pas remplit jusqu'au cl payer de plus j'ai retrouver des substances bizarre au fond de mon vert (ressemble ha des crachas de couleur étrange) les table et banquette étaient sale les plateaux était déjà prêt alors que nous avions pas fini la commande ni de payer au final tout était froid les prix sont exorbitant pour un fast food avec tand de défaut il ne faut pas s'étonner que plus personne ne revient
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes très surpris et étonnés de votre avis qui ne reflète absolument pas nos avis consommateurs habituels. Notre équipe est dévoué à la satisfaction rapide de nos clients. Nos équipements (distributeurs à boisson notamment) sont contrôlés par les équipes de la marque Coca-Cola qui veillent au respect scrupuleux du volume et de la qualité des boissons servies. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire notre clientèle fidèle depuis de nombreuses années (11).
Le 27/05/2022 à 14:33
De passage pour la troisième fois, le personnel est d'une efficacité redoutable, qui plus est très gentil avec les enfants. Le responsable est très agréable et réactif. J'ai hâte de revenir vous voir 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, Toute l’équipe du Quick Brive La Gaillarde vous remercie pour votre avis ainsi que pour votre fidélité ! À très vite, L'équipe Quick
Le 13/05/2022 à 12:36
Nous voulions déguster le Cauet Burger le vendredi 13 mai. Pour ce faire, nous avions demandé UNE semaine à l’avance pour savoir si il sera toujours disponible. Le manager à l’appareil nous a affirmé qu’il y serait toujours. Quelle fut notre déception quand on nous annonça sur place qu’il n’est malheureusement plus à la carte. Il s’agirait de nous donner les bonnes information.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et/ou services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 16/04/2022 à 13:07
Quick halal. Le service est très rapide. Pas le temps d'être assis que la commande est déjà là. Employés très réactifs et aimables. p'tits cadeaux pour les enfants. Aire de jeux également.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 26/03/2022 à 20:14
Déçue de ma commande… Pratiquement pas de frites dans les boites, mon sandwich long Chiken n’avais pas de salade et quasiment pas de sauce et prix excessivement chers comparé à d’autres fast food.et les jeux des box enfants ne sont pas très attirants pour des enfants… Pas surprise qu’il n’y est jamais grand monde…. Personnel pas très accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Brive La Gaillarde et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 18/03/2022 à 12:14
Petit moment agréable passé avec ma fille. Un super accueil chaleureux et serviable du manager ! 👏🏾
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l’équipe du Quick de Brive La Gaillarde vous remercie pour votre avis. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié notre service et espérons vous revoir très bientôt dans notre restaurant ! Bonne journée, L’équipe Quick
Le 27/02/2022 à 14:37
Personnelles très mal organisés ! Ne sais pas gérer la pression malgré une faible affluence comparer au concurrents , je vous conseil de posé un RTT pour passer au drive ! Première péripétie au moment de récupérer ma commande la poignée du sac contenant les boissons et le menus enfants de ma fille lâche ! Résultats toute la poche est bonne pour la poubelle et le siège de la voiture trempé. Je retourne les voir un peu agacé ils me refont les boissons et le menu enfant de ma fille . Jusque-là rien a dire , en arrivant à la maison est en déballent la commande en plus de m'avoir refait la tapisserie de ma voiture ils s'étaient aussi trompé de boisson et de sandwich pour femme. Bref pour conclure je vous conseil de plutôt aller chez la concurrence où ils font preuve de beaucoup plus de professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 27/12/2021 à 06:03
Un des derniers Quick, le personnel est très professionnel et agréable. Le restaurant est propre et le Giant est succulent comme d’habitude.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 21/12/2021 à 19:39
Aucune parole et des steak tout le temps cramé et quand je les appel pour leur dire ils me disent qu'a la prochaine commande y'aura un geste commercial mais rien du tout à chaque fois je commande j'appel et ont me dit Ah mais Monsieur ont peut rien faire c'était pas moi J'en est vu des quick mais comme celui ci non
Le 20/12/2021 à 21:20
Organisation un peu chaotique mais quand même servi après presque 20mn d'attente alors qu'il y avait même pas 10 clients. Les menus sont corrects.
Le 16/12/2021 à 12:57
J'aime Quick, j'adore le long chicken, ça fait partie de ma jeunesse et j'aime bien y aller de temps en temps. L'équipe est sympa et on est tranquilles
Le 26/11/2021 à 23:55
Super comme d'hab 👍 accueillants, souriants, serviables, agréables et pros . Aucune fausse note . Dommage qu'il n'en reste plus beaucoup des Quick ☹️ . J'espère que celui de Brive restera 🤞
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 16/11/2021 à 17:24
Ce Quick là, c’est beaucoup plus qu’un simple food, c’est un véritable sanctuaire de bonheur, et je pèse mes mots. Je fais souvent le trajet lyon-bordeaux, et le passage par Quick, pour le repas du midi est devenue obligatoire, car nous somme toujours reçus avec la joie et la bonne humeur, Si vous passez dans le coin, n’hésitez pas à venir les voir, vous ne serez pas déçus. Merci à toute l’équipe Quick, merci énormément à Jérémy le manager, avec qui j’ai pu échanger sur Instagram et qui, je peux vous le dire est un manager au top. Merci encore, vous êtes trop Giant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corentin, Nous vous remercions pour cet avis positif ainsi que pour votre fidélité ! À très vite, L'équipe Quick
Le 11/11/2021 à 22:14
Restauration rapide sympa. Personnel accueillant et serviable, resto propre, pas d'attente, grand parking. Je recommande 😀👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 11/11/2021 à 13:02
Personnel pas ou peu formé. Le sandwichs sont bons et les restaurant moderne. En revanche le service est très long et désorganisé. Il n'y avait pas une très forte affluence mais l'attente a été très longue et les commandes transmises étaient souvent erronées.
Le 29/10/2021 à 15:36
Les sandwichs étaient chauds et bons . En même temps, l établissement était désert à notre grand étonnement ! Nous avons pris à emporter pour info...Quick n aurait plus la côte dans la région face à Mac Do ?
Le 05/10/2021 à 20:14
Accueil froid pas de sourire, on a eut l'impression de déranger les filles derrière le comptoir, qui on mit 10 mn avant de demander se que nous voulions, résultat frites et giant froid, table sale, a fuir. Très déçue, rien à voir avec le quick qu'on a connue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Brive La Gaillarde. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de service et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 15/09/2021 à 19:06
Rapide, bon et accueil chaleureux....très bien pour un fast food....je recommande....
Le 13/09/2021 à 16:24
Il manquait un nuggets dans la boite de x7. A part ça pas grand chose d'autre à dire. Le service a été relativement rapide pour un dimanche soir au drive
Le 28/08/2021 à 12:58
Bien pas d attente mais 4 personnes pas les sauces menu enfant pas le dessert sachant que personne devant dommage de devoir y retourner car pas de rush
Le 19/08/2021 à 11:08
Super restaurant , personnel tres agréable , rapide , sandwichs préparé avec soin . Par contre tres dessus qu il n y ait plus que de la viande halal 🙁 en désaccord avec mes convictions j ne peu plus y aller manger dommage Bonne journée
Le 06/08/2021 à 17:13
Personnel très agréable ET efficace. Pas d'attente, moment agréable dans la voiture. Sauce ASSASSIN délicieuse et repas divin. Merci pour ce moment, on reviendra sans hésitation ✨ meilleur mcdo de france
Le 04/08/2021 à 00:07
Heureusement que l on mangeait sur place sinon sur 6 un n aurait pas eu un menu complet il manquait les nuggets d'où mes 2 étoiles car c'est vraiment Récurrent en restauration rapide et c'est vraiment pénible.
Le 24/07/2021 à 16:54
En ce qui concerne la nourriture, elle est identique aux autres restaurants Quick (Long Chicken reste le meilleur burger au poulet de tous les temps). Un restaurant agréable à visiter avec des (petits) enfants : il y a une jolie aire de jeux intérieure.
Le 20/07/2021 à 19:51
Burger qui semble vieux, réchauffé. Des mouches partout à l'intérieur du restaurant et un employé qui me regarde fixement pendant 5 min quand je suis avec ma fille et qui fini par venir me demander une cigarette. Nous étions contents de trouver un Quick, bah, pas celui là. La demoiselle derrière la caisse était somme toute sympathique.
Le 08/07/2021 à 13:57
Très bon fast food ! Restaurant propre, personnel agréable et souriant ! Un vrai régale pour les papilles !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 21/06/2021 à 14:19
Très bon accueil. Service rapide. Produits de qualité. Restaurant propre. Très bonne expérience client. Félicitations aux équipes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 17/06/2021 à 09:46
Superbe accueil destinée au enfants de la part de l’équipe Manager souriante, au top!! Rapide et efficace Je pense que tout a évolué en positif
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melissa, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 03/06/2021 à 15:55
Nous nous sommes rendus dans ce restaurant à midi. Terrasse agréable et propre! Un accueil digne d'un grand restaurant. Un monsieur très charmant et avenant nous a expliqué le fonctionnement et nous a apporté notre commande en terrasse et est même venu savoir si tout se passait bien. Frites très bonnes et j'ai aimé le sandwich proposé par le monsieur. un bon moment passé dans votre restaurant et espérons que le personnel sera félicité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joelle, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 26/05/2021 à 08:34
Bonjour, je note ce quick 5 étoiles pour une raison: Il est sur ma route de vacances et m'offre la liberté de pouvoir manger un long bacon!! Beaucoup d'autres Quick ne le propose plus. Sinon ca reste un Quick comme les autres peut-être un peu long en service, mais tout est pardonné avec l'accent de Brive. Sinon restaurant plus propre que la moyenne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 24/05/2021 à 12:26
Personnel très accueillant. Service rapide, mais c'est ce qu'on attend. Mais, je trouve un peu fade les hamburgers, pas assez relevé (manque un peu de cornichon ou de ketchup). Après, les goûts et les couleurs...
Le 06/02/2021 à 16:47
les 5 étoiles sont à partager à la super équipe que nous avons eu à midi. QUICK, revoir votre site internet car nous commandé des Suprême Chicken SPICY... (nous ne mangeons pas de Bacon)... Surprise en ouvrant les sacs, nous avons eu du BACON à l'intérieur... Nous ramenons la commande et le patron en personne s'est occupé de nous! Une gentille personne, adorable, qui nous a expliqué qu'il été important de localiser le restaurant, car chaque restaurant avait une gamme particulière avec des sandwichs uniques! et à brive ils ne font pas le spicy mais le chicken bacon! Il nous a repréparé notre commande, sans bacon, et tout était parfait et trés trés bon! je comprend pouquoi il y avait du monde nous ne laissons jamais de commantaires mais quand c'est bien, il faut le dire, et ce restaurant était super et tout le trajet de la route du retour, nous avons parlé avec ma famille de la bonheur d'être écouté et bien accuilli et servi. Merci et à bientôt
Le 06/02/2021 à 12:59
Nous allons en famille au drive.. Faisant la queue jusqu'au guichet commande comme d'habitude.. Nous arrivons au guichet commande.. personne ne parle.. Nous attendons 5 min... Rien encore. La file avance devant, nous décidons d'avancer pensant qu'avec le protocole sanitaire, tout était fait au même guichet.. Et là le jeune homme nous demande si on veut des sauces avec notre commande.. Nous l'informons que personne n'a pris notre commande et là il nous dit d'un air pas aimable moi je prends pas les commandes nous lui expliquons que nous avons attendu plus d'une demi heure et que personne n'a parlé dans l'interphone, il nous redit qu'il ne prend pas les commandes et qu'il fallait le faire devant et il nous invite à refaire le tour et la queue !!! Mais quelle honte ! Aucun sens du commerce ! Pourquoi ne pas appeler qqn pour prendre notre commande ! Nous avons deux enfants qui attendent aussi dans la voiture ! Ça ne m'étonne pas que vous n'ayez pas grand monde (sauf en ce moment avec le covid par dépit !) Vous n'êtes pas prêt de nous revoir ! Chez vos concurrents on attendra peut être plus, mais au moins ils sont commerçants !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre votre malheureuse expérience de ce jour dans notre service DRIVE du restaurant QUICK de Brive-la-Gaillarde. En effet, l'affluance en période de rush et les mesures liées au protocole sanitaire peuvent ralentir notre service mais toute notre équipe reste mobilisée pour vous servir dans les meilleures conditions. Cela n'a visiblement pas été le cas lors de votre dernière visite et nous nous en excusons. Cependant, vous pouvez nous contacter par message privé afin que nous trouvions une solution ensemble, car croyez bien que notre seul but est votre satisfaction, même si nous comprenons à travers vos mots (ceux exprimés lors de votre passage en resraurant et ici sur cet avis) - qui pourraient être mal interprétés - de votre déception de n'avoir pu passer commande dans notre restaurant. Nous vous retrouverons avec grand plaisir dans notre restaurant QUICK de Brive, qui, comme à son habitude, vous accueillera dans les meilleures conditions possibles, comme ses nombreux autres clients qui nous font part quotidiennement de leur satisfaction, en espérant que vous en ferez parti. L'équipe de votre restaurant QUICK de Brive-la-Gaillarde
Le 19/11/2020 à 21:10
Et sinon un jours vous contez faire une commande complète ou pas ? À chaque fois qu'on viens chez vous il manque toujours un truc. Je suis pas du genre à laissez un avis mais la oui !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cynthia, N’hésitez pas à nous contacter directement au restaurant afin de que nous puissions gérer vos manquants au 05.55.88.38.44 Croyez bien que notre équipe est entièrement mobilisée et formée pour que ce genre d’incident n’arrive pas et qu’une visite chez QUICK soit toujours GIANT! Cela n’a pas été le cas lors de votre dernière visite et nous nous en excusons. N’hésitez pas à nous contacter, En espérant vous retrouver bientôt
Le 23/10/2020 à 07:16
Ce quick n'est pas hyper grand mais cela suffit, très bien entretenu avec les mesures d'hygiène actuelles, servi très rapidement.
Le 14/10/2020 à 13:29
Vous êtes dépassé pour un rien, messieurs, dames ! Remettez vous en question ! Vue le peu de client, nous avions pensé à une préparation rapide : mais c'est pas le cas ce jour ! De plus il nous manque les pailles et nos frites !
Le 02/10/2020 à 20:33
Cela faisait un moment que je n'étais pas allé dans un QUICK! Quelle surprise à midi de me rendre au DRIVE (pas trés pratique de faire le tour au milieu de travaux de l'agrandissement) et de me faire accueillir par un personnel d'un professionnalisme comme rare dans ce type de restaurant! J'avance (visiblement trop) et le manageur me dit que je me suis pas arrêté ou il fallait pour passer ma commande! il prend donc ma commande en direct et me conseille le menu du moment. Je lui ai fait confiance et je ne regrette pas... des frites chaudes, un sandwich trés bon et en plus, j'ai eu un verre offert! Comme je lui ai promis, je serais de retour dés Lundi! Bravo pour votre politique commerciale qui met à terre tous vos concurrents! à bientôt
Le 02/10/2020 à 14:34
UNE HONTE !! Venu ce midi 02 octobre 2020 manger sur place . Un froid de canard a l interieur. Un giant servit froid avec presque pas de sauce dedans . Des tables pas nettoyées ...en plein covid ca craind. Des poubelles intérieures qui débordaient pas vidées. Hygiène sol et reste très limité. On ne reviendra plus c est certain pourtant on venait souvent et c etait super avant .!!!
Le 24/09/2020 à 16:26
J'y suis allé il y a longtemps et puis en suis ressortis très déçus: frites congelé dans le paquet, pas assez de sauce dans le burger, cher pour le résultat très moyen. Suite à la nouvelle offre de quick à 3euro le long (burger) je me suis décidé d'y aller à nouveau. Très agréablement surpris, le long chicken et le bacon sont délicieux, leur frites sont bonnes et le personnel est très agréable. Pour les étudiants: Pour l'achat d'un maxi menu il y a un giant offert! Conclusion: Si j'ai un conseil à donner c'est d'aller y manger car franchement c'est bon.
Le 03/09/2020 à 17:12
Ça m'avait manqué ! Même si je ne suis pas adepte aux fast food Quick reste un de mes favoris. Très accueillant et très propre. Je me suis régalée
Le 19/08/2020 à 14:06
Service ultra rapide, tables intérieures et extérieures propres. Jouets dans menus enfants super sympa. Frites bonnes..rien à redire
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour, a bientôt au Quick de Brive la Gaillarde
Le 12/04/2020 à 01:25
Quick ! Quand on aime, on y va ! Fait parti des Quick encore ouverts suite à la razzia Burger King... Mais voilà, le long bacon reste un long bacon et y a qu’ici qu’on peu en trouver... Quick, quand tu nous tiens, entre vous et nous c’est une histoire de goût ! L’application pour obtenir des réductions est top elle aussi !
Le 18/02/2020 à 12:56
mon copain est tombé malade juste après, de plus vous nous avez mis des frites sans cheddar alors qu'on en avait demandé mais heureusement finalement car vu l'odeur ça donne pas envie
Le 10/01/2020 à 08:10
Bon mais malheureusement je n ai pas digéré mon suprême bacon et déjà froid..le steak était aussi mince qu' une tranche de jambon et trop cuit...par contre bonne sauce....porte des toilettes qui ne ferment pas
Le 26/11/2019 à 23:48
Expérience inoubliable, pas un seul bonjour ni svp merci, on me fait attendre dehors alors que les collègues en civil eux peuvent attendre à l intérieur, ( les règles sanitaires ne sont pas identiques pour tout le monde ) on me pose ma commande sur un chariot sans même me dire un mot. Ça donne vraiment pas envie de revenir ...
Le 12/11/2019 à 10:29
La nourriture est bonne et le service impeccable . Le personnel est souriant . Dommage que j'ai appris dernièrement que la viande était halal. Pour moi le bien être animal a beaucoup d'importance . Nous irons dans un endroit où les animaux ne souffrent pas en se vidant de leur sang pour garnir les assiettes . Dommage que les religions n'évoluent pas . ☹️
Le 03/11/2019 à 11:55
Propre, calme (nous y étions un samedi à 17h). Structure gonflable intérieure pour les enfants. Mon fils a beaucoup apprécié. Les portions de grande frite sont un peu petites, les salades moyennes. Les churros sont très bons car pas trop gras et croustillants.
Le 20/10/2019 à 13:57
On a fait l'anniversaire de notre fils S... 6ans samedi 19 octobre avec ces copains copines c'était très sympa les enfants ont aimé, l'hôtesse très gentil et mon fils a eu un cadeau de la part de quick,merci beaucoup pour tout.
Le 25/09/2019 à 12:52
Super fast food, le manager est très sympa, bon service Je recommande
Réponse du propriétaire :
😊👍🏻
Le 21/07/2019 à 09:39
Très sale. Toilette pas de savon et une forte odeur. C'était en semaine et il n'y avait pas foule. Le sol et collant. Aller voir ailleurs à éviter.
Le 18/07/2019 à 13:35
Personnel toujours très aimable et prêt à aider. Par contre on propose du poulet grillé... c'est peut être une erreur de traduction depuis l'anglais, parce qu'à part deux, trois traces oranges rien ne laisse penser à de la viande grillée.
Le 03/06/2019 à 08:48
Oubli de la part de quick lors de la remise de la commande . Après appel au magasin , reçu pour une nouvelle commande offerte en dédommagement et avec le sourire en plus, assez rare pour être signalé.
Le 18/05/2019 à 21:55
Je commande à emporter mais à l'intérieur (2menus + 1 menu enfant). Je reprends la voiture pour rentrer chez moi et quelle était la surprise lorsque j'ai ouvert ma commande.. Il manquait le menu enfant. J'appelle pour les informer de cet oubli. Lors de l'appel, on m'a fait croire que l'oublie était en quelque sorte de ma faute 😅. Je trouve inadmissible d'oublier un menu enfant ! Je redescends une deuxième fois et lors de mon arrivée, ni d'excuses de la part du responsable ni même de la serveuse. Fast-food pas du tout commerçant ! L'essence n'est pas gratuite et ma fille a du attendre 30min de plus pour manger ce qu'elle avait commandé ! Je ne reviendrai pas dans ce Quick
Le 18/05/2019 à 21:09
Déçu, le responsable n'est vraiment pas aimable la commande qu'on a pris à emporter il manquait le menu enfant obligé d'y revenir et pas d'excuses de leur par même pas un truc en plus pour l'enfant et je ne vous parle pas des hamburgers qui sont vraiment mal fait ont dirait qu'ils ont été jeté dans leur boîtes je ne vous le recommande pas
Le 16/05/2019 à 08:53
Bon accueil. Propre. Service rapide. Seul bémol pas de possibilité d'adapter un produit en fonction d'intolérance alimentaire. Un peu dommage quand on vient en famille et qu'un des membre regarde les autres se restaurer.
Le 17/01/2019 à 11:16
Lieu juste ridiculement sale le service est lent et pas toujours amicale les toilettes sont mal faite nitamment avec une vis dépassant d'une cuvette sur laquelle on se pique le posterieur le sol colle tellement que j'ai eu peur de rester coller et le table ont l'air de n'avoir etait nettoyer que lors de leurs installation et plus du tout apres.
Le 26/12/2018 à 13:42
Vieux, mal agencé, les toilettes dégueux, obligé de tenir la porte a ma femme car wc mixte dont 1 qui ferme même pas a clé ! Sinon le service y a été rapide mais frites a moitié froides!
Le 05/12/2018 à 14:00
première fois de ma vie que je mange chez Quick, ni bon,ni mauvais.Ni plus ni moins qu un autre restaurant rapide Toujours déçu de voir le sandwich dans son assiette et sur la photo de présentation, pourquoi le sandwich parait plus copieux sur la photo que ce qu on nous sert!!
Le 18/08/2018 à 16:33
Restaurant service rapide et personnels agréable le repas est bon mais les lieux paraissent vieux et pas très propre je préférerai à l avenir parcourir quelques centaines de mètres de plus pour prendre un repas chez les concurrents
Le 14/08/2018 à 13:33
Dommage que l intérieur ne soit pas aussi beau que l extérieur. Intérieur vieillot et pas très propre. Le jeu intérieur ne sentait pas très bon et pas de lumière dedans en soirée, les enfants jouent donc dans le noir.
Le 07/05/2018 à 19:12
Un fast food agréable et un personnel rapide. Commande en pleine après midi donc chaude ! Le top. On adore les wings, fish and dips et crousty cheese
Le 27/04/2018 à 21:55
Grosse grosse déception!! Mes enfants étudiants n'étant pas présents, je disposais de leurs cartes étudiantes. Sur les conseils du vendeurs j'ai dépensé plus de 45€ de commande et ce dernier n'a rien voulu entendre pour accepter les cartes etudiantes. Il n'a visiblement pas eu les bonnes consignes , en tous cas mcdonald's a su répondre très gentillement à ma demande et cela valait le detour !
Le 16/04/2018 à 10:38
Bon restaurant rapide à la différence de la concurrence qui est passé sur un système de commande et de service a table qui porte sévèrement préjudice au délais. Pour revenir sur ce restaurant, il est accueillant et conforme à ce que l'on attend d'un fast food. Les steak bien que n'étant pas très épais, ne sont pas pour autant transparent et conviennent tout à fait.
Le 21/03/2018 à 15:11
Bien dans l'ensemble. Sauf que leurs publicités sont mensongères, exemple sur long Barbecue pub 3 beau morceau de steaks hachés et en réalité ils sont minuscules qui fait l'épaisseur d'un. Ha oui la boisson coca cola zéro beurk sans goût et sans bulle
Le 10/02/2018 à 21:35
Personnel sympathique et très agréable, mais une commande bâclée par une manager (manqués pailles, sauces et serviettes) alors que les employés sont plus méticuleux et efficaces. Déçu surtout quand on a 30min de route pour venir chercher ce qu'il ne devrait pas manquer...
Le 14/01/2018 à 16:04
J adore le Quick en général, et j en ai essayé partout en France et celui-ci est le meilleur. J y vais souvent et je suis jamais déçu. Le équipe est agréable, et quasiment jamais d erreur de commande. Je vous le conseille.
Le 18/11/2017 à 13:27
Accueil plus que moyen l'état des toilettes n'en parlons même pas... Et là nourriture faut qu'elle soit chaude!!!! Ça donne pas envie pourtant c'est sympa normalement !!!
Le 30/10/2017 à 09:12
Le restaurant est rapidement plein...La qualité des produits est plutôt bonne à prix correct...La salle du haut est agréable même si le système de chauffage est mal étudié, ducoup il fait vite trop chaud
Le 23/08/2017 à 11:44
Un fast-food qu'on aime tant par le goût que le service. Personnel sympathique, préparation des commandes rapides et sans oubli. Bravo. On ne va pas ailleurs.
Le 14/08/2017 à 21:09
On apprécie l'étage totalement vide spécial VIP Petit point négatif, la canalisation est apparente Les sandwichs sont appréciés cependant un tantinet chers (heureusement qu'ils sont bons) Petit moins car actuellement nos boissons sont vides et parce que des gens viennent de monter à l'étage On apprécie tout de même le standing, bise à toute l'équipe on repassera !
Le 08/07/2017 à 14:06
Petit mais sympa le personnel est convivial et efficace.
Le 02/07/2017 à 20:01
Service rapide mais toujours les mêmes reproches que je ferais aux Quicks: trop sec et trop cher... Quand on se veut quality burger faut essayer d'être au moins au niveau des autres. Bon la sauce Giant reste un délice incontestable ;)
Le 19/01/2017 à 00:41
Fast food propre, personnel souriant et le petit plus boissons à volonté.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Brive-la-Gaillarde ?