📌 44 Pl. de la République, 69002 Lyon
💬 87 Avis
Le 16/01/2024 à 18:09
J'aime bien cet endroit, le personnel est super sympa, on peut s'y poser tranquillement pour discuter, lire, bosser un peu 👌
Réponse du propriétaire :
Marc, nous sommes ravis d'entendre que notre équipe s'est bien occupée de vous. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très bientôt !
Le 16/01/2024 à 15:03
Tout est parfait ! Que ce soit l'accueil agréable ou la fraîcheur et ke choix des produits. Nous ne sommes jamais déçus
Réponse du propriétaire :
Madame, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos produits fraîchement préparés 😋 Merci d'avoir partagé votre expérience!
Le 13/01/2024 à 11:50
Le service est toujours impeccable, la nourriture aussi.
Réponse du propriétaire :
Anne-Laure, nous sommes ravis d'entendre que notre équipe s'est bien occupée de vous. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très bientôt !
Le 11/01/2024 à 15:37
Très bon mais un peu cher pour ce que c’est … dommage que la quantité est moindre :/
Réponse du propriétaire :
Balkis, nous sommes désolés que nos produits n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse : [email protected] afin que nous puissions apporter une réponse à cette situation. Merci !
Le 11/01/2024 à 01:35
Ça fait plusieurs fois que je vais à ce prêt à manger et à chaque fois je suis déçue. Les boissons sont de très mauvaises qualités . Ils ne prennent même pas la peine de faire mousser le lait. On a donc un latte avec des bulles et tout liquide. On est très loin de quelque chose fait par des baristas. Et puis les serveuses au comptoir sont très froides et désagréables. Celui d’hôtel de ville est beaucoup mieux et les boissons y sont mieux préparées.
Réponse du propriétaire :
Houda, nous sommes désolés que nos produits n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse : [email protected] afin que nous puissions apporter une réponse à cette situation. Merci !
Le 04/01/2024 à 09:55
1€50 le pain au chocolat industriel. Des vrais voleurs, vous payer leur loyer.
Réponse du propriétaire :
Hamdi, nous sommes désolés que nos produits n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse : [email protected] afin que nous puissions apporter une réponse à cette situation. Merci !
Le 03/01/2024 à 15:19
Le point fort c’est le personnel, le responsable de la caisse est très agréable et d’une grande serviabilité, m’a refait mon mocha et à offert un chocolat à ma petite, la jeune qui l’accompagne aussi. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Georges, nous sommes ravis d'entendre que notre équipe s'est bien occupée de vous. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très bientôt !
Le 01/01/2024 à 13:36
J'aime cet endroit. Ambiance agréable, personnel sympa, bonnes boissons et nourriture assez bonne. La plupart du personnel parle assez bien anglais. J'y vais habituellement, mais je veux demander deux choses : 1. Veuillez ouvrir les prises de courant. Pourquoi toutes les prises électriques sont couvertes ? Même les endroits les plus basiques vous fournissent de l’électricité. Pour être honnête, j'ai été choqué quand j'ai découvert que je ne pouvais pas recharger mon ordinateur portable ici. C'est un peu insultant. 2. Veuillez faire plus attention aux toilettes. Ce n'est pas bien adapté pour un endroit comme celui-ci. Cela nécessite deux ou trois nettoyages par jour, ce qui n'est pas fait. Vous ne pouvez pas réellement utiliser des toilettes propres l’après-midi. De plus, veuillez mettre un miroir dans les toilettes. C'est la chose la plus élémentaire que vous puissiez avoir là-bas. Dans l’ensemble, j’aime toujours cet endroit, et c’est pourquoi je prends le temps d’écrire ces lignes. PS : s'il vous plaît, ne me demandez pas d'aller sur le site Web et tout ça. Il s'agit d'avis Google. Soyez attentif, lisez les commentaires ici et agissez.
Réponse du propriétaire :
Mehdi, merci beaucoup d'avoir pris le temps de recommander notre restaurant. Nous transférerons toutes les informations concernant votre demande, y compris les prises de courant et les toilettes sales à l'équipe en charge. Soyez assuré que nous lisons chaque avis Google. nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant !
Le 26/12/2023 à 23:09
Intoxication alimentaire après 1 heure de manger un sandwich bacon. Quel cauchemar !
Réponse du propriétaire :
Amine, nous sommes très étonnés d'entendre cela, Pourriez-vous nous contacter à l'adresse : [email protected] afin que nous puissions afin que nous puissions examiner cela plus en détail.
Le 22/12/2023 à 12:21
Bon café et nombreuses options pour manger.
Réponse du propriétaire :
Katherine, merci pour cette note exceptionnelle. Nous avons pris un réel plaisir à vous accueillir et nous sommes impatients de vous revoir bientôt pour un autre délicieux petit-déjeuner ou déjeuner 🥖☕🥪
Le 19/12/2023 à 13:27
Pas de prise laissez tomber cette boutique....
Réponse du propriétaire :
Geraud, nous sommes désolés de voir cette note. Veuillez nous contacter à l’adresse [email protected] afin que nous puissions examiner cela plus en détail.
Le 17/12/2023 à 15:35
HONTEUX ! Sur la vingtaine des tables occupées en moment, il n'y a que des gobelets. Les tasses en porcelaine sont toutes inutilsees, exposées sur la machine à café... La loi oblige pour toute consommation prise sur place de servir des boissons en vaisselle lavable et réutilisable. Merci d'appliquer ce geste obligatoire et surtout ecolo.
Réponse du propriétaire :
Jérôme, nous sommes très étonnés d'entendre cela, Pourriez-vous nous contacter à l'adresse : [email protected] afin que nous puissions afin que nous puissions examiner cela plus en détail.
Le 12/12/2023 à 13:33
Les mots maîtres sont sans saveurs et beaucoup trop chère.
Réponse du propriétaire :
Ziggy, nous sommes désolés que nos produits n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse : [email protected] afin que nous puissions apporter une réponse à cette situation. Merci !
Le 08/12/2023 à 16:49
Alors qu'il fait 3 degrés dehors, le responsable ouvre délibérément les portes, grandes ouvertes, dans un souci purement commercial. Le commerce chauffe la rue. J'ai demandé à refermer les portes, cela m'a été refusé. Je ne viendrai plus, j'étais une cliente depuis l'ouverture. Mais je préfère boycotter les endroits qui gaspille les ressources énergétiques.
Réponse du propriétaire :
Heifara, nous sommes désolés d’apprendre cela. Nous allons transmettre votre message au responsable du restaurant afin qu’il puisse s’assurer que cela ne se reproduise plus. Vos commentaires sont toujours précieux (qu'ils soient positifs ou non), afin que nous puissions continuer à nous améliorer.
Le 08/12/2023 à 16:21
Portes grandes ouvertes en hiver et chauffage à l'intérieur. Même si les clients se plaignent, le personnel ne fait rien. Bravo l'écologie chez Prêt à Manger 👏👏👏
Réponse du propriétaire :
Stéphane, nous sommes désolés d’apprendre cela. Nous allons transmettre votre message au responsable du restaurant afin qu’il puisse s’assurer que cela ne se reproduise plus. Vos commentaires sont toujours précieux (qu'ils soient positifs ou non), afin que nous puissions continuer à nous améliorer.
Le 05/12/2023 à 09:49
Le pire Pret A Manger que j'ai jamais vu. Les prises électriques ont été fermées pour ne pas vous permettre de les utiliser. Pas de wifi. Achetez simplement leur nourriture froide, mangez et foutez le camp. L’orientation client est loin de leur mentalité.
Réponse du propriétaire :
Hasan, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience récemment. N'hésitez pas à nous contacter sur https://www.pretamanger.fr/fr-FR/nous-contacter afin que nous puissions approfondir ce sujet et en discuter avec le Pret de Lyon. Merci de partager cela avec nous.
Le 05/12/2023 à 09:45
Client régulier de ce prêt à manger pendant 1 an, ce matin j'ai été déçu du comportement d'un autre client. Alors que j'étais à l'ouverture, un gars a forcé le passage pour passer devant moi et une autre dame, tout cela pour prendre la place du coin... celle qui est cotée car isolée ( et que je visais également ). Ce n'est pas la première fois que je constate que malheureusement, l'abonnement (trop peu cher selon moi) fait venir des personnes peut recommandables et mal élevées, ce qui gache l'expérience (bruits en tout genre, incivilité, ambiance concurrentielle pour avoir les meilleures places) et nuit un peu à notre image ( je n'ai nullement envie de passer pour un mort la faim mal élevé qui vient là car il fait chaud et que ce n'est pas cher ). L'abonnement est certes très intéressant niveau qualité/prix mais je ne m'y retrouve pas dans la population qui fréquente de plus en plus ce lieu. C'est donc pour cette raison que j'ai stoppé mon abonnement.
Réponse du propriétaire :
joseph, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse : [email protected] afin que nous puissions examiner cela plus en détail et en discuter avec le responsable du restaurant de Lyon République. Nous vous remercions d’avoir partagé cela avec nous.
Le 01/12/2023 à 20:43
bravo a Prêt A Manger République d'avoir embauché les serveurs les plus exécrables de la ville. rien a dire de plus, mis a part de vous conseiller de revoir vos critères de recrutement pour éviter de vous retrouver avec des serveuses et des serveurs hautains, désagrables et impolis
Réponse du propriétaire :
Charlotte, nous sommes désolés d’apprendre cela. Nous allons transmettre votre message au responsable du restaurant afin qu’il puisse s’assurer que cela ne se reproduise plus. Vos commentaires sont toujours précieux (qu'ils soient positifs ou non), afin que nous puissions continuer à nous améliorer.
Le 30/11/2023 à 11:20
Une de mes chaînes de restauration rapide préférées : des produits frais, plusieurs options végétariennes, des plats qui ont du goût. Leurs cafés sont aussi très bien.
Réponse du propriétaire :
Cynthia, ce fut un plaisir de vous accueillir pour le déjeuner ! Nous avons hâte de vous revoir très bientôt.
Le 25/11/2023 à 13:12
Rapide et bon Bravo à prêt à manger pour le partenariat avec l’agefiph
Réponse du propriétaire :
Ines, merci pour cette note exceptionnelle. Nous avons pris un réel plaisir à vous accueillir et nous sommes impatients de vous revoir bientôt pour un autre délicieux petit-déjeuner ou déjeuner 🥖☕🥪
Le 12/11/2023 à 20:49
Trop cher
Réponse du propriétaire :
Ines, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur. Nous mettrons tout en œuvre pour vous offrir une meilleure expérience la prochaine fois. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse : [email protected] afin que nous puissions apporter une réponse à cette situation. Merci !
Le 10/11/2023 à 19:38
Les deux serveuses ne sont vraiment pas accueillante, on dirait qu’elles sont forcés à travailler dans le service. Pas du tout commerçante, jamais un sourire ni un « bonne journée »
Réponse du propriétaire :
Marine, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur. N'hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante : [email protected] pour nous en dire davantage afin que nous puissions rectifier la situation.
Le 09/11/2023 à 16:28
Cliente depuis l’ouverture ; je suis toujours très bien accueillie à chacun de mes passages : toujours le sourire , aux lèvres ; le personnel est très agréable ( peu importe le rush ) Le lieu est très propre . On sent une belle cohésion et dynamique au sein de l’équipe ; un bon management 👌♥️ Je recommande ce lieu confortable et chaleureux ♥️♥️
Réponse du propriétaire :
Hayette, ⭐⭐⭐⭐⭐ c’est exactement ce que nous aimons voir! Merci d'avoir pris le temps de laisser cette magnifique note. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir encore plus de vos plats préférés pour le petit-déjeuner ou le déjeuner très bientôt.
Le 24/10/2023 à 19:31
Le personnel est toujours au top et ils sont hyper gentils! Je viens tous les jours et ils sont toujours chaleureux et bienveillants. Je recommande a tout le monde!! (En plus l’abonnement est vraiment avantageux 😉)
Réponse du propriétaire :
Cecilia, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à propos de notre restaurant de Lyon République. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez notre équipe !
Le 18/10/2023 à 13:30
Je viens tous jours à Prêt à Manger, travaillant à sephora juste en face j’ai commandé à manger et à boire mais j’avais un plat personnel on m’a demandé de partir. Je ne reviendrais pas, et je ne viendrais plus avec mes équipes non plus. Hyper désagréable
Réponse du propriétaire :
Margot, nous sommes désolés d'apprendre cette situation . N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : [email protected] pour nous en dire plus.
Le 18/10/2023 à 13:27
Nous sommes venue manger, nous en avons eu pour 15€ chacune + café. Le patron est hautain. La nourriture chère pour ce que c'est . Je ne recommande pas du tout.
Réponse du propriétaire :
Clémence, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur. Nous mettrons tout en œuvre pour vous offrir une meilleure expérience la prochaine fois. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse : [email protected] afin que nous puissions apporter une réponse à cette situation. Merci !
Le 27/09/2023 à 08:22
Petit conseil Vous avez faim ? Ne prenez pas un sandwich triangle. Pourquoi ? J’ ai appelé en urgence un médecin de nuit à cause des fortes douleurs dans le ventre (je vous passe les détailles des conséquences). Il m’a demandé ce que j’avais mangé à midi. Résultat : intoxication alimentaire… merci « prêt à manger ».
Réponse du propriétaire :
Mathilde, nous sommes très étonnés d'entendre cela, Pourriez-vous de toute urgence nous contacter à l'adresse : [email protected] afin que nous puissions afin que nous puissions examiner cela plus en détail.
Le 26/09/2023 à 17:23
Pas de prise à charger...
Réponse du propriétaire :
Xuening, nous sommes désolés que nos produits n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse : [email protected] afin que nous puissions apporter une réponse à cette situation. Merci !
Le 02/09/2023 à 14:21
Très bon sandwich poulet oignons frais et goûteux et boisson à la mangue passion délicieuse. Je recommande cette adresse pour manger healty 👀🥕🍅
Réponse du propriétaire :
Nadia, merci pour cette note exceptionnelle. Nous avons pris un réel plaisir à vous accueillir et nous sommes impatients de vous revoir bientôt pour un autre délicieux petit-déjeuner ou déjeuner 🥖☕🥪
Le 25/08/2023 à 11:11
J ai pris un abonnement et ça fait 3 jours de suite que je viens et qu on me dit qu il n y a plus de glaçons!donc pas possibilité de faire des boissons fraîches!la moindre des choses et de proposer une boisson en bouteille,aucun geste commercial et ce matin je prends un thé glacé pêche avec feuilles de basilic....aucune feuille de basilic, c est juste du sirop de pêche et de l eau aucun thé!endroit à fuir
Réponse du propriétaire :
Charlotte, nous sommes désolés que votre expérience client n’ait pas été à la hauteur. Veuillez nous contacter à l'adresse : [email protected] afin que nous puissions traiter votre demande. Merci!
Le 22/08/2023 à 21:09
Un peu cher pour ce que c'est mais c'est correct
Réponse du propriétaire :
Anaïs, nous sommes désolés que nos produits n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse : [email protected] afin que nous puissions apporter une réponse à cette situation. Merci !
Le 19/08/2023 à 13:06
Comme d'habitude quand les français importent un concept de l'étranger ils gâchent tout . Déjà c'est la canicule et pas de clim ! Hors règle numéro dans le commerce quand il fait chaud la clim permet aux gens de rester à l'intérieur et de consommer .... Pas hyper propre pas super entretenu. Pour le patron je dirais que c'est pas tout d'investir dans une franchise, encore faut il s'en occuper et être un bon business man . Je vous invite à aller à Londres pour voir ce que c'est un prêt à manger
Réponse du propriétaire :
Ethan, nous sommes très étonnés d'entendre cela, Pourriez-vous nous contacter à l'adresse : [email protected] afin que nous puissions afin que nous puissions examiner cela plus en détail.
Le 14/08/2023 à 08:45
Bien pratique pour manger sur le pouce (après une journée de boulot, shopping ou encore si vous êtes de passage sur lyon (tourisme)). Rapport qualité/prix ? Correct. Large choix de sandwichs, de boissons, de desserts. Le restaurant est propre et bien entretenu. Il y a de la place si vous souhaitez vous restaurer sur place. L’ambiance est convivial et bien sympathique.
Réponse du propriétaire :
Galleta, nous sommes désolés de voir cette note. Veuillez nous contacter à l’adresse [email protected] afin que nous puissions examiner cela plus en détail.
Le 11/08/2023 à 17:41
Un assez grand endroit avec un grand choix de boissons et de nourriture, une très bonne nourriture et un excellent café, des gars très gentils et beaux, un endroit merveilleux pour déjeuner ou une bonne tasse de café
Réponse du propriétaire :
Thorik, nous aimons savoir que vous avez apprécié votre café et que notre équipe a bien pris soin de vous. Nous avons hâte de vous servir à nouveau bientôt !
Le 11/08/2023 à 12:53
Programme habituel bien connu d’autres villes d’Europe. Bon service. Malheureusement, la terrasse extérieure ne dispose pas de parasol. Toujours une valeur sûre au café. J'adorerais revenir s'il n'y avait pas encore beaucoup de beaux cafés français.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette note incroyable. Nous avons vraiment adoré vous servir et avons hâte de vous revoir bientôt pour un autre délicieux petit-déjeuner ou déjeuner 🥖☕🥪
Le 10/08/2023 à 16:36
Quand est ce que vous allez dégager l’employée avec quelques formes cheveux brune, jeans bleu clair qui est désagréable qui sourie jamais, qui vous regarde à peine, qui claque les portes ! Hautaine celle là ! On sourie c’est la basé dans le commerce. Mettez des gens qui sont aimables c’est pas compliqué pourtant de recruter des gens qui veulent bosser avec du public ! Agissez pour le bien de votre brasserie.
Réponse du propriétaire :
Jules, nous sommes très étonnés d'entendre cela, Pourriez-vous nous contacter à l'adresse : [email protected] afin que nous puissions afin que nous puissions examiner cela plus en détail.
Le 03/08/2023 à 21:31
Un lieu agréable pour faire une pause après un peu de shopping ou une journée de travail. Le personnel est toujours très accueillant et souriant ! Je tiens à ajouter que l'espace est toujours clean. Je recommande et remercie l'équipe ! 😊
Réponse du propriétaire :
Hanane, nous sommes ravis de recevoir cette évaluation fantastique. Merci d'avoir pris le temps de recommander notre restaurant. Nous espérons vous revoir bientôt pour déguster notre café bio ainsi que nos délicieux sandwiches et salades !
Le 14/07/2023 à 19:36
Excellent endroit avec un personnel extrêmement agréable. Les produits sont toujours de qualité.
Réponse du propriétaire :
GP BP, nous sommes ravis d'entendre que notre équipe s'est bien occupée de vous. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très bientôt !
Le 04/07/2023 à 13:20
Accueil au top! Bravo 👏
Réponse du propriétaire :
Chère Sandra, nous sommes ravis d'entendre que notre équipe s'est bien occupée de vous. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très bientôt !
Le 24/06/2023 à 15:50
J'y allais souvent pour travailler le samedi. J'appréciais l'ambiance co-working de l'endroit. Mais la aucune prise accessible, toilette hors service. Personnel jeune limite en terme d'attitude. Surtout la grande classe faire un americano glacé avec l'eau du robinet devant toi. Un peu de subtilité. Cependant endroit propre. Je voudrais quand même faire une mention spéciale avec une personne qui doit avoir la quarantaine qui est toujours très aimable durant le service et vraiment sympa. Prenez exemple sur lui. J'ai été étudiant, j'ai bossé dur pendant mes etudes et je sais ce que c'est. J'étais en contact de client, mais j'ai toujours un minimum respecter les gens qui m'entoure
Le 22/06/2023 à 23:23
Je suis déçue le service pas génial et en plus il n'y a jamais de place pour sassoir alors que certain utilise plusieurs table simplement pour jouer aux cartes ou être sur son pc pendant des heures . En plus les rayons sont souvent vide la music est forte et les toilettes vraiment mal fais quand ceux la fonctionne.
Le 18/06/2023 à 18:28
J’adore !!! Tellement bon et healthy 🫶🏻
Le 17/06/2023 à 09:06
Je suis passée un week end et il y avait une employée asiatique qui était très désagréable et agressive , je comprends que ce métier est pas facile mais quand on veut même pas faire d’efforts pour être agréable avec les clients faut remettre sa vie professionnelle en question
Le 16/06/2023 à 18:06
J’ai toujours été satisfaite de ce prêt a manger , excepté a mon dernier passage où on a mis du lait de vache dans mon americano (qui est une boisson sans lait) Heureusement que je ne suis pas allergique sinon ca aurait pu mal finir pour moi Dommage !
Le 07/06/2023 à 09:20
Super équipe Agréable Endroit très propre Produit de très bonne qualité Je recommande fortement
Le 02/06/2023 à 20:56
Toujours une bonne ambiance, de bonnes boissons vite rentabilisées avec l'abonnement, des employés très agréables... Difficile de s'en passer une fois qu'on a commencé !
Le 02/06/2023 à 08:32
Je suis fan de la franchise et des deux Prêt à Manger de Lyon. Pour moi, l'accueil client est la chose la plus importante, et chez eux, j'ai toujours été accueilli avec une extrême gentillesse. Lorsque je suis débordé de travail, il m'arrive même d'y aller prendre une boisson, juste parce que je sais qu'il vont me redonner le sourire. L'équipe ayant vu que j'étais papa me demande régulièrement des nouvelles de ma fille. Bref, je suis ravi. D'autant que leur abonnement boisson est très certainement le meilleur rapport qualité-prix que vous puissiez trouver dans la région, et que leur nourriture est excellente et à des prix raisonnables. Je recommande donc vivement !
Le 30/05/2023 à 06:36
Sympa avec l abonnement prêt à manger
Le 27/05/2023 à 22:11
Une serveuse soupire quand je commande un chocolat frappé, l’air d’être saoulé de devoir le préparer. Puis elle me donne ma commande d’un ton sec comme si elle voulait que je parte sachant qu’il me manquait le reste de la commande. Sinon les produits sont bons et l’endroit propre mais m je me suis juste sentie très mal accueillie par cette serveuse.
Le 23/05/2023 à 08:54
Ça, je ne l'avais jamais vu ! Une employée en pause vient s'installer en terrasse en prenant la place des clients ... mais en plus elle se met en visio et hurle en parlant ! La grande classe dans cet établissement ... il se passe quoi à Lyon? C pas comme ça ds les autres Prêt !
Le 21/05/2023 à 15:36
Une bonne adresse pour un repas sur le pouce
Le 16/05/2023 à 15:01
Poubelle !!! dans la salle à restaurer
Le 16/05/2023 à 13:28
En général, je suis plus qu’heureux de manger chez Prêt, mais cette fois-ci, la nourriture n’était pas fraîche. Les légumes dans les sandwichs avaient un goût terreux et une des tomates était recouverte d'un peu de moisissure, et j'ai dû la jeter. Très déçu 😢
Réponse du propriétaire :
Nadine, c'est troublant à entendre. Veuillez nous contacter sur https://www.pretamanger.fr/fr-FR/nous-contacter afin que nous puissions vous contacter directement.
Le 30/04/2023 à 18:39
Récemment ouvert à Lyon, ce deuxième Pret A Manger n’est vraiment pas à la hauteur de la marque. Les rayons sont vides et quand ce n’est pas le cas le choix reste limité. La propreté laisse à désirer, le manque de formation du personnel donne une impression d’amateurisme inhabituel pour un Pret A Manger. En espérant voir une amélioration.
Le 29/04/2023 à 19:38
Bon cappuccino, thé, service, on peut s'asseoir dans un environnement calme. Le seul problème c'est qu'il y a peu de choix pour se restaurer, mais tout est bon, je recommande une des meilleures adresses de Lyon.
Le 29/04/2023 à 13:21
Je suis un client habituel de l’enseigne depuis toujours (à l’étranger puis à Paris et aujourd’hui à Lyon) et je l’apprécie. Ce deuxième Prêt à Manger lyonnais nouvellement ouvert place de la République n’est pas à la hauteur du standart: rayons vides, personnel mal formé, locaux mal entretenus… Vous n’allez vendre que des cafés… Bref je suis déçu. Il faut réagir!
Le 22/04/2023 à 11:26
Endroit propre, grand espace pour se poser avec un café ou avoir une brève réunion en visio. personnel souriant et aimable. Café toujours aussi bon ☺️😉
Le 20/04/2023 à 20:26
J'aime y venir pour travailler. la baie vitrée permet de prendre un bain de soleil en même temps. Il y a des prises pour charger le téléphone ou l'ordinateur.
Le 19/04/2023 à 11:48
Ils ne sont PAS respectueux des animaux, c'est trop impoli cette fois-ci !!!!
Le 17/04/2023 à 21:21
Grand choix pour des prix très corrects (point bonus pour le sandwich saumon qui est à tomber). Le personnel est adorable et aux petits soins. L'ambiance calme est parfaite pour faire une pause.
Le 17/04/2023 à 13:22
Ravie de l'ouverture de ce 2ème Prêt en presqu'île et juste à côté de mon travail. Le seul problème est qu'il est squatté par des personnes venues pour bosser et qui monopolisent les tables avec leur pc et parfois sans même consommer. Malgré un petit mot de la direction posé sur les tables et demandant de libérer les tables aux personnes qui viennent déjeuner il reste parfois difficile de trouver une place
Le 11/04/2023 à 16:13
Un service plutôt correcte mais extrêmement déçue par la qualité des produits et le rapport qualité prix, le prix n’en vaut pas la chandelle.
Le 05/04/2023 à 23:09
Super adresse ! Tout est au rendez vous. Le goût, le lieu, la fraîcheur.. Vraiment une qualité superbe que l'on ne trouve pas de partout ! Ça donne envie de revenir souvent ! Merci 😉 !
Le 04/04/2023 à 08:30
Excellent endroit idéal pour consommer un bon chocolat chaud notamment
Le 26/03/2023 à 13:34
Bon rapport qualité prix, produits frais. Peu de produits plats chauds, différentes variétés de boissons chaudes et froides (avec option lait végétal). A revoir l’emballage cartonné reste collé au wrap chaud. Lieux design et propre.
Le 24/02/2023 à 01:16
Personnel toujours sympathique, le lieu est super !
Le 22/02/2023 à 17:54
Prix abordables, qualité correct. Plusieurs choix de boissons chaudes (avec options vegan) Par contre musique beaucoup trop forte, on ne s’entend plus et c’est difficile de se concentrer quand on vient pour se poser.. Sinon il est bien situé
Les autres restaurants
💬 Toilettes hors service. Je commande un café filtre mais le serveur n'est pas en mesure de m'en faire un. Alors je change ma commande... Salle pour boire son café un peu sinistre : peu d'éclairage, manque de propreté. Ce n'est pas un starbucks que je recommande !
💬 Le prix ?!!! Mais quoi !? 1.90 le café crème pour meme pas 10cl , en deux gorgées je l’avais terminée, c’est tellement du vole la ! J’ai cru que c’était une erreur au début Pas de couvercle Pas de sucre rien . Déçu du service et des prix surtout !!!!!! Je ne reviendrais plus !
💬 Par où commencer, je suis un étudiant de l’école qui se situe à côté.. j’étais avec un groupe d’amies, nous étions 4, 2 d’entre nous aller consommer et les 2 autres avaient prévu leurs repas.. il pleuvait des cordes et il faisait très froid, nous avons donc gentiment demandé si il était possible de prendre simplement une boisson et de s’installer pour manger. La dirigeante sans même analyser la situation nous a remballé en nous disant que ce n’était pas possible car c’était soi-disant plein ( le restaurant était vide ) En supposant que ce soit bon, le service n’est absolument pas correct et l’indulgence inacceptable pour les étudiants dans le besoin.. Je déconseille donc fortement cette enseigne.
💬 Client fidèle mais j'ai eu quand même droit à un accueil froid pour rester polie. Pourtant à chaque fois quand je passe commande j'utilise les mots magiques "svp" et "merci" et ça avec le sourire 😃 Concernant la carte de fidélité, ce serait super de ne pas être obligé de bataille pour utiliser les points (je précise que certaines personnes le font sans problème). Le chocolat chaud : personnellement je le préfère sans lait et je ne pense pas être le seul donc ce serait bien de le proposer également sachant que la plupart des concurrents le font. Je met 3 étoiles car j'en suis sûr que la prochaine fois l'accueil sera meilleur. Aujourd'hui c'était juste un accident et au final ça arrive à tout le monde avoir une mauvaise journée !
💬 Petits conseils qui peuvent avoir leur importance: changer les pâtisseries qui sont en vitrines depuis 5 jours, et laisser la barquette Metro décongeler complètement, parce que le mille feuille glacé c'est un concept mais en vrai de vrai j'reco ap.
💬 Ma première visite et ça sera la dernière certainement, d’abord l’accueil était horrible la vendeuse je lui demande gentiment de réchauffer les croissants me réponds froidement d’un air arrogant qu’ils ne font pas ça ici , n’en parlons même pas des prix excessifs alors qu’on peut trouver moins cher avec un service meilleur, bref à fuir
💬 On a pris avec mon frère 2 champêtres, autant vous dire qu’il n’y avait rien de champêtre dans ce sandwich ! Effectivement j’étais plutôt en Espagne avec une Bruschetta !! C’était immonde et chère !! J’aurais mieux fais de m’acheter un cubi pour oublier !
💬 Je suis venue un jour en semaine à midi, j'étais un peu sceptique au départ ayant regardé leur note sur Google mais j'étais agréablement surprise. Beaucoup de choix, une petite terrasse pour s'asseoir et manger dehors, le sanchwich que j'ai pris (champêtre) était délicieux, mais j'aurai dû prendre le menu car j'avais encore un peu faim après, seul point "négatif", puis-je dire. Service rapide et agréable. J'ai beaucoup aimé leur système de tri des dechets (voir photo). Je donne 4 étoiles. Merci et à bientôt si je me retrouve vers Esquirol :)
💬 Bons produits , salle et terrasse, diverses formules à prix corrects. Manque un peu de confort, assez bruyant car très fréquenté par les collégiens et lycéens. Attention à l'hygiène aux toilettes. Bien placé autour des allées Paul Riquet au coeur de ville.
💬 C'est plutôt bien pour la vitesse de service quand on est pressé tôt le matin, mais pour le reste c'est banal en matière de goût et de qualité de plat.