📌 Z.A. Actipolis, 62232 Fouquières-lès-Béthune
💬 736 Avis
Le 08/01/2024 à 22:30
Hotel qui essaie d'être ecoresponsable en limitant la consommation de l'eau et la consommation d'électricité. Mais pour l'électricité le chauffage marche 5 mn et s'arrête 5mn en continue seulement la porte d'entrée possède un énorme trou d'air ainsi que la fenêtre. Il ferait mieux de revoir leur politique car avec le froid de ces jours-ci la chambre est fraîche.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr ZACHMANN Je prend note de votre retour, nous allons porter une attention particulière à vos remarques pour continuer a améliorer nos pratiques éco responsable tout en conservant un confort optimum à nos clients, Vos retours sont pour nous une source d'amélioration constante, Au plaisir de vous revoir dans de meilleurs conditions, Belle journée Jerome C Manager
Le 30/12/2023 à 12:24
Très bon hôtel prix raisonnable et
Réponse du propriétaire :
Cher client Merci pour votre retour, je vous invite à revoir votre commentaire pour le compléter Belle journée Jerome C Manager
Le 17/12/2023 à 12:54
Je recommande ! Superbe accueil, hôtel agréable, au top ! Les chambres sont très propre. Nous avons était très bien accueilli. Nous reviendrons avec plaisir 😊
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Au plaisir de vous revoir Jérôme C Manager
Le 11/12/2023 à 09:17
Nous sommes tomber sur une réceptionniste exceptionnelle (christelle) joviale les chambre son impeccable, très heureux du séjour je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr SILVA Je vous remercie de votre retour, je ne manquerai pas de lui faire part de votre retour, ainsi qu' a mes femmes de chambres pour leur travail de tous les jours, il est important que nos clients nous fassent par de leur satisfaction, c'est toujours une motivation supplémentaire Belle journée Jerome C Manager
Le 11/12/2023 à 08:52
Bonne acceuil, Christelle réceptionniste joviale. Chambre propre merci pour cette accueil.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien à vous Jerome C Manager
Le 03/12/2023 à 10:14
Chambre agréable bien que très classique. Personnel agréable et réactif. Petit déjeuner copieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Treffel Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Belle journée Jerome C Manager
Le 27/11/2023 à 13:26
Ça passe pour une nuit. Odeur désagréable dans la chambre et pas de choix au petit déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Cher client Comme répondu a votre commentaire booking, j'ai bien compris votre mécontentement sur le choix de notre petit déjeuner, vous en oubliez cependant le prix pour 6,90€, seulement, viennoiserie, baguette, pain complet, confitures, pates a tartiner, cake, produits laitier, jus dorange, un assortiment d'une dizaine de boissons chaudes, et plus encore, pour un petit déjeuner plus a votre convenance, notre collègue du Campanile vous accueillera pour un petit déjeuner plus garni pour un prix a la hauteur de votre exigence A bon Jérôme C Manager
Le 21/11/2023 à 19:43
Literie pas du tout confortable, couverture trop fine et pleins de trous, un rideau en guise de porte pour la salle de bain. Le fait d'être au rez-de-chaussée, on entend beaucoup le passage. Pour le service, j' ai mis 3 étoiles car pour avoir appelé 2 fois, les personnes que j'ai eu en ligne étaient très agréables, efficaces et claires dans leur explications
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme SAOULI Je prend note de votre retour, notre literie est neuve de cette année, suivant les préférences cela peu ne pas plaire en effet, toute nos salles de bain ont une porte en dur , avec a l'intérieur un rideau de douche pour délimiter la partie wc et la partie douche, j'ai pris note de votre satisfaction concernant l'accueil, Pour un confort plus en adéquation avec vos préférences n'hésitez pas à aller au Campanile moyennant un prix moins raissonnable Belle journée Jerome C Manager
Le 14/11/2023 à 11:43
Equipe très accueillante, disponible et aimable. Chambre avec bon rapport qualité/prix, bien situé. Petit déj varié.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Je ne manquerai pas de partager votre satisfaction avec mon équipe, tant sur l'accueil que pour le Petit déjeuner, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Belle journée Jerome C Manager
Le 05/11/2023 à 09:17
Piteux ... Chambre poussiereuse, ménage pas fait, araignée sur le mur, coccinelle morte dans le lit. Toilettes sales, beaucoup de dégradation, lumières dangereuses légères électrocutions + bug. Si j'avais su j'aurais dormi dans ma voiture...
Réponse du propriétaire :
Chere Mme CARON Je prend note de vos retours et en suis fortement étonnée, si notre chambre était en si piteuse état pourquoi ne vous êtes vous pas manifesté auprès de notre reception, soit auprès de notre receptionniste soit près de notre employé de nuit pour vous changer de chambre, Une question en suspend a l'appréciation de chacun, Belle journée Jerome C Manager
Le 01/11/2023 à 13:53
Pour 1 ou 2 nuits c'est parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour MMe LORIN Merci pour votre retour et ces 5 etoiles Au plaisir de vous revoir Jerome C Manager
Le 23/10/2023 à 13:48
Accueil bien la propreté de l établissement bien ainsi que les chambres je le recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Monsieur, Merci pour votre avis ! Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour ! Bien cordialement Jérôme C.
Le 22/10/2023 à 22:18
On est venu à 3, finalement on sait retrouver 4 un cafard nous a rejoint dans la soirée , lendemain matin à 12h nous l’avons dit à une dame au coin restauration, clairement elle rigolait , et nous a dit c’étais des ophone, on a fait la différence avec cafard , et c’est bien un cafard. Je suis venu plusieurs fois, bah maintenant c’est fini.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme NICOLE Je prend note de votre retour, suite à votre retour, nous avons fait passé un expert qui nous a confirmé que c'était bien un ophone, dû a l'entretien de nos espaces vert réalisé la veille, qui a perturbé la faune environnante, vous n'auriez pas vu 1 seul insecte si cela avait été un cafard, C'est la 1ere fois sur votre nombre de passage sur l'hôtel et vous n'avez jamais été confronté à cela, Je reste à votre disposition pour de plus amples informations Belle journée Jerome C Manager
Le 10/10/2023 à 17:36
Personnel agréable chambre propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis ! Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour ! Bien cordialement Jérôme C.
Le 10/10/2023 à 09:03
les chambres sont très étroites. environnement claustrophobe. Certainement pas pour rester en famille.
Réponse du propriétaire :
Cher client Nous prenons note de votre retour, en effet, nos chambres a très bas prix ont une taille réduite, mon collègue du Campanile sera enchanté de vous accueillir dans une chambre plus spacieuse avec un prix en adéquation avec sa prestation, Belle journée Jerome C Manager
Le 09/10/2023 à 23:05
Tarif correct pour la chambre, service client de qualité, réceptionniste très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Jérôme C.
Le 08/10/2023 à 21:10
Hôtel que je recommande fortement !!!accueil et service très agréable chambre très confortable merci a vous 🤗👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée ! À bientôt, Jérôme C.
Le 07/10/2023 à 21:16
Bon accueil tres propre bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif, L'accueil et la qualité est l'une de nos priorités. Je vais partager votre commentaire avec mon équipe. Cordialement Jerome C Manager
Le 07/10/2023 à 20:50
Hôtel très propre et agent d’accueil très agréable … On reviendra 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe du Première classe de Bethune vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Jérôme C.
Le 07/10/2023 à 20:38
Tout est parfait beaucoup travail merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci pour votre avis ! Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour ! Bien cordialement Jérôme C
Le 07/10/2023 à 19:04
hôtel au top, je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis ! Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour ! Bien cordialement Jérôme C
Le 07/10/2023 à 11:30
Très bien accueilli par la réception ! Rien à dire sur la propreté des chambres ou même de la réception, un grand bravo aux femmes de chambres ! Très bon emplacement, à proximité de l’autoroute et des commerces ! Petit déjeuné au top ! Je reviendrai avec grand plaisir
Réponse du propriétaire :
Cher client Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Je ne manquerai pas de partager avec mon équipe votre retour, qui n'en sera que plus motivant pour elles, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Jerome C Manager
Le 06/10/2023 à 19:35
Hôtel agréable personnels au top et propreté des chambres parfaite.
Réponse du propriétaire :
Cher client Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Jerome C Manager
Le 06/10/2023 à 19:27
Satisfaite bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Cher client Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Jerome C Manager
Le 06/10/2023 à 19:24
Très satisfait de mon séjour.
Réponse du propriétaire :
Cher client Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Jerome C Manager
Le 05/10/2023 à 21:50
Hôtel agréable, proximité de l’autoroute A26, chambre très propres. Bon rapport qualité prix 🥇 personnel accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien Merci de cet excellent retour, je ne manquerai pas de le partager avec mon équipe Au plaisir de vous revoir Jerome C Manager
Le 05/10/2023 à 21:27
Je recommande a 10000% ! Superbe accueil, hôtel agréable, au top ! Les chambres sont très propre. Nous avons était très bien accueilli. Nous sommes ravis avec mon conjoint. Nous reviendrons avec plaisir 😊👏
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon Merci pour votre retour sur votre satisfaction tant sur l accueil,que la propreté au palisir de vous revoir très vite Belle journée Jérôme C Manager
Le 05/10/2023 à 21:09
Superbe accueil très chaleureux hôtel et chambres très propre bien situé a proximité des commerces et de l'autoroute 😉 je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie Je vous remercie de cet excellent retour tant sur l'accueil que sur la propreté, en effet la proximité de la sortie d'autoroute est des commerces en fait un emplacement de choix Au plaisir de vous revoir Jerome C Manager
Le 04/10/2023 à 11:07
Accueil équipe au top et prestation très satisfaisante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean pierre Merci pour votre retour que je ne manquerai pas de partager avec mon équipe qui fait son maximum chaque jour pour vous satisfaire toujours plus Au plaisir de vous revoir Jerome C Manager
Le 19/09/2023 à 18:53
Très accueillant et propre. Très sympas et serviables, un sourire qui réchauffe le coeur. Merci le Ch'nord ! Une prise USB manque☺
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme SALMON Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur votre séjour, je ne manquerai pas de faire un retour à l'équipe qui fait son maximum chaque jour pour vous accueillir dans les meilleurs conditions Au plaisir de vous revoir Jerome C Manager
Le 15/09/2023 à 11:57
Rapport qualité prix accueil imbattable. Une équipe des plus sympathique vous y reçoit très bien. Il s'agit d'un Formule 1, les chambres sont petites mais très complètes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier Merci pour cet excellent retour, je ne manquerai pas de le partager avec mon équipe Au plaisir de vous revoir Jerome C Manager
Le 28/08/2023 à 19:16
Première classe très bien tenu, gentillesse du personnel très attentionné, propreté impeccable 😁 je recommande également le resto du campanile avec une équipe au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme LEFAUX Nous vous remercions de cet excellent retour, nous faisons avec mes 2 équipes notre maximum pour vous accueillir dans les meilleurs conditions ce qui n'est pas facile tous les jours, mais cela nous tiens a coeur de vous garantir les meilleurs conditions pour votre séjour, Au plaisir de vous revoir Jerome C Manager
Le 28/08/2023 à 10:18
Très bon hôtel tout est nickel très propre
Réponse du propriétaire :
Cher client Merci de cet excellent retour Au plaisir de vous revoir Jerome C Manager
Le 27/08/2023 à 10:52
Chambre nickel, Christelle la réceptionniste du matin est absolument adorable. Bref on reviendra
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr DUYE Je vous remercie pour votre retour, je ne manquerai pas de faire votre retour à ma réceptionniste qui n'en sera que plus contente, nous espérons vous revoir très vite Belle journée Jerome C Manager
Le 25/08/2023 à 15:48
Chambre nickel 👌 propre le personnel a l écoute Bon petit déjeuner
Réponse du propriétaire :
Bonjour MMe GUIL Merci cet excellent retour, je ne manquerai pas de féliciter mon équipe pour le travail effectuer lors de votre passage Au Plaisir de vous revoir Jerome C MANAGER
Le 25/08/2023 à 15:43
Hôtel très propre Les chambres sont très bien entretenues et les femmes de chambres au top👍 L accueil et le petit déjeuner nickel Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr GUILBERT Je vous remercie de cet excellent retour, concernant l'accueil, la proprete et notre petit dejeuner a volonté, je ne manquerai pas de le partager avec mon equipe Au plaisir de vous revoir Jerome C Manager
Le 23/08/2023 à 17:33
Chambre très propre et accueille excellente
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci pour votre avis ! Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour ! Bien cordialement Jérôme C.
Le 19/08/2023 à 09:09
Chambre très propre. Toujours le sourire a l'accueil
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Mme Depret Je vous remercie pour votre excellent retour que je ne manquerai pas de partager avec mon equipe qui fait son maximum chaque jour pour vous satisfaire, Au plaisir Jerome C Manager
Le 18/08/2023 à 12:57
très bon accueil, chaleureux,…. femme de chambre sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr GNOTH Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, je ne manquerai pas de faire un retour à mon équipe sur vos excellent commentaires Belle soirée Jerome C Manager
Le 16/08/2023 à 21:29
Chambre au niveau du tarif. Suffisant pour dépanner une nuit . Isolation sonore limitée,draps de lit tâcher
Réponse du propriétaire :
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire, nous allons être plus vigilant sur notre linge afin que cela ne se reproduisent pas Au plaisir de vous revoir Jerome C Manager
Le 16/08/2023 à 19:04
Hotel tres propre personnel agreable souriant Chambre tres tres propre Je recommande vivement Rien a redire
Réponse du propriétaire :
Cher client Je prend note de votre retour et de votre satisfaction, je vous en remercie Votre retour ne manquera pas de motiver mes équipes qui n'ont pas la tache facile tout les jours Belle journée Jerome C Manager
Le 16/08/2023 à 17:44
La proximité juste en sortant de l’autoroute était top! MAIS UN POINT D’HONNEUR sur le ménage FÉLICITATIONS ceci est très rare il faut garder ce personnel C’EST EXCEPTIONNEL !! Je recommanderai cet hôtel à des partenaires pour sa propreté !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hugues Merci pour votre retour et cet excellent commentaire qui ne manquera pas de faire chaud au coeur à mes femmes de ménage qui se donne a fond chaque jour pour vous accueillir dans les meilleurs conditions A une prochaine fois Bien à vous Jérôme C Manager
Le 16/08/2023 à 16:51
L’accueil et le personnel et superbe, très agréable et la chambre été niquel. Pour le prix, très satisfaite et le ménage et très bien fait. Merci à vos employés.
Réponse du propriétaire :
Cher client Je vous remercie de votre retour, je ne manquerai pas de faire un retour à mes employés sur votre satisfaction Au plaisir de vous revoir Jerome C Manager
Le 16/08/2023 à 16:21
Chambres très propres, personnel au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Logan Merci pour votre excellent retour je ne manquerai pas d'en faire part à mes équipes Belle journée Jerome C Manager
Le 16/08/2023 à 15:43
Hôtel bien situé, chambre très propre , personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Mme SADOWSKI C'est avec plaisir que je lis votre retour sur votre séjour, je ne manquerai pas de féliciter mon équipe pour leur travail, A une prochaine fois Cordialement Jerome C Manager
Le 16/08/2023 à 15:34
Personnel agréable, très bien accueilli que ce soit à la réception ou par les femmes de chambres! Chambre et réception très propre! Très bon emplacement Wifi, petit déjeuner parfait 👍🏻 Je reviendrai avec grand plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno Merci pour cet excellent retour et vos commentaires sur le travail qu'a fourni mon équipe pour vous accueillir et vous garantir un confort optimal, Au plaisir de vous revoir Jerome C Manager
Le 16/08/2023 à 15:27
Chambres propres, personnel agréable et à l’écoute Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme GUILAIN Merci pour cet excellent retour je ne manquerai pas de le partager avec mon équipe Bonne soirée Jerome C Manager
Le 16/08/2023 à 12:34
Très accueillant très agréable ,personnel accueillant ,oublions mes belle petite femme de ménage ❤️❤️😘
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Duquesne Je vous remercie pour votre commentaire sur l'accueil qui vous a été prodigué Belle journée Jerome C Manager
Le 16/08/2023 à 11:18
Séjour parfait comme toujours dans cet hôtel. Personnels agréables et sympathiques Je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Cher client Je vous remercie pour cet excellent retour que je ne manquerai pas de partager avec mon équipe qui fait son maximum chaque jour afin de vous garantir tout le confort possible a petit prix Au plaisir de vous revoir Jerome C Manager
Le 28/07/2023 à 09:36
Chambre propre et très correcte pour le prix. Personnel agréable. Il faudrait mieux indiquer la voie d accès pour accéder à l'hôtel... Quand il fait très sombre on ne la voit pas de suite surtout quand on sort du rend point. Je recommande cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Juliet Je vous remercie de cet excellent retour, je ne manquerai pas de le partager avec mon équipe, pour l'eclairage nous sommes tributaire de la ville qui est en gestion des éclairages publics, Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau Jerome C Manager
Le 19/07/2023 à 12:55
Hôtel pas agréable du tout à éviter, très mal famé, volet de chambre donnant sur la seule fenêtre de la chambre qui ne s'ouvrait pas. Néanmoins personnel sympathique.
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente Je prend note de votre retour, je prend note concernant la satisfaction de l'accueil qui vous a été prodigué, Je suis navré que votre perception de notre clientèle soit aussi tronqué, je reste disponible pour en comprendre la teneur Belle journée Jerome C Manager
Le 14/07/2023 à 20:32
Chambre digne d'une cellule de prison ,l'accueil peut-être chaleureux autant que glacial il faut tomber sur la bonne personne .. la douche est très petite trop petite même avec le WC coller à côté et le temps de douche de 5min seulement car nous avons eu droit a 2 douches de 5min par jour pour trois personnes .. c'est étouffant cet minuscule chambre nous avons pas apprécier du tout ,l'hôtel Campanile situé juste en face est tellement mieux niveau service, accueil,chambre que là ça vaut la peine de traverser la route et d'aller sur le trottoir d'en face! Je ne comprends pas les autres photos qui montre une chambre spacieuse 🤔 avis laissé première classe fouquiere les Bethune
Réponse du propriétaire :
Cher Mme EVRARD J ai bien compris au vu de votre retour que notre gamme Première classe ne vous convient pas, l'essentiel à petit prix, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons au CAMPANILE qui semble être plus à votre souhait, Bien à vous Jerome C Manager
Le 06/07/2023 à 16:29
Hôtel bien situé. A proximité de plusieurs grands magasins. L’accueil est correct. Parking gratuit. La chambre est spacieuse avec la salle d'eau du même acabit. Petit hic, l'évacuation des toilettes ne se fait pas correctement. Mauvaise conception de la cuvette et aucune pression de la chasse ! Après plusieurs tentatives avec la chasse d'eau, j'ai du utiliser la poubelle comme seau plus d'une fois ! Gênant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel je vous remercie de votre retour, je prend note de votre satisfaction concernant l'accueil, notre parking et notre chambre spacieuse, je comprend le désagrément de la chasse nous allons revoir ce point afin d'améliorer votre satisfaction, et votre confort Belle journée Jerome C Manager
Le 21/06/2023 à 10:19
Personnel agréable mais 4 nuits avec très peu de sommeil... très très bruyant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour MMe ROTH Je vous remercie pour votre retour, je prend note du désagrément que vous avez rencontré, une prochaine fois n' hésitez pas à nous signaler ce problème pour que nous soyons vigilant sur votre voisinage Cordialement Jérôme C Manager
Le 11/06/2023 à 16:05
Je viens de passer la nuit du 10 au 11juin, tout c'est bien passé, chambre tres propre, tres calme, bien dormi jusque 10h. Cliente de la chambre 53
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme TANFIN Je prend note de votre satisfaction, qui ne reflète pas votre note, je reste a votre disposition pour comprendre ce qui aurait motiver une meilleur note(5/5 au vu de votre retour) Bien à vous Jerome C Manager
Le 04/06/2023 à 01:22
Sincèrement très bon hôtel,propre,le personnel professionnel.je suis très satisfaite.à bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour SAM Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour, ainsi que de votre satisfaction Belle soirée Jerome C Manager
Le 26/05/2023 à 08:26
Nickel ! Propreté, équipement et accueil, tout est au rendez-vous. 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Kron Je vous remercie pour cet excellent commentaire que je ne manquerai pas de partager avec mon équipe qui fait son maximum chaque jour pour vous accueillir dans les meilleurs conditions possible, Au plaisir de vous revoir Jerome C Manager
Le 23/05/2023 à 22:39
Personnels du service de nettoyage chambre au top du top , très polie , très souriante , Tres à l'écoute chambre très propre à l'arrivée, je recommande pour un cœur séjour ❤❤
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr SINGS Je vous remercie de cet excellent retour, je ne manquerai pas de partager votre commentaire avec mon équipe tant sur l'accueil que sur la propreté, ainsi que vos recommandations qui font chaud au coeur, Au plaisir de vous revoir Jérôme C Manager
Le 09/05/2023 à 14:57
Un endroit calme, et fonctionnel, près de toutes commodités, grand parking, et endroit arboré. Le réceptionniste Arnaud est très sympathique. Les chambres sont simples et fonctionnelles, très propres,Wi-Fi gratuit Rapport qualité prix 5/5 N'hésitez pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme VABANDON, Je vous remercie de cet agréable retour, je ne manquerai pas de faire un retour à mon réceptionniste de votre satisfaction suite à l'accueil qu'il vous a prodigué Au plaisir de vous revoir Jerome C Manager
Le 02/05/2023 à 14:00
Chambre propre personnel agréable pour le prix pas déçue de mon séjour
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Manu Je vous remercie de cet excellent commentaire, je ne manquerai pas de le partager avec mon équipe, au plaisir de vous revoir très vite Jerome C Manager
Le 02/05/2023 à 09:34
Très bon rapport qualité/prix avec une chambre correct, un petit déjeuner avec croissants et un bon café. Un grand parking et idéalement situé pour rejoindre les différents axes. Il y a peut être la peinture à rafraichir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr DOUILLARD Merci pour cet excellent retour, je ne manquerai pas de le partager avec mes équipes, je prend note de votre satisfaction pour notre petit dejeuner, et notre grand parking, nous avons pour projet de faire bien plus qu'un coup de peinture cette année, A très vite, Jérôme C Manager
Le 01/05/2023 à 11:13
Hôtel très bien placé près de tous commerces . Emplacement idéal. Personnels très souriant et sympathique malgré ce qu'on peut lire dans les avis . Nous sommes venus le 30 avril . Lors de notre arrivée dans la chambre il y a une forte odeur de tabac froid ce qui est dérangeant . Avons aérer mais l'odeur reste malheureusement. Ce qui est dommage c'est que niveau des toilettes il n'y avait pas de brosse pour nettoyer ce qui est gênant car ne pouvons pas Nettoyer les toilettes comme on le souhaite . Sinon avons comme même passer un bon moment en famille . La chambre est a la hauteur du prix on ne peut pas attendre a plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Louchart Je vous remercie de votre commentaire sur votre séjour et l'accueil qui vous a été prodigué, je ne manquerai pas de partager votre satisfaction, je comprend le désagrément rencontré pour l'odeur, nous faisons notre maximum pour sensibiliser notre clientèle sur le fait que toute nos chambres sont non fumeur, et des espaces en extérieur sont réservé à cette attention, nous serons plus vigilant encore, et pour la brosse, en effet, nous n'en avons pas, le souci d'hygiène se pose, et notre enseigne a préféré les enlever, je ferai remonter cet problèmatique, Je vous remercie et moi et mon équipe espérons vous revoir très vite, Belle journée Jérôme C Manager
Le 26/04/2023 à 09:21
2 adultes 1 enfant pour une nuit vraiment bien grand lit télé inclus Seul petit défaut la taille de la salle de bain pour les grand gabarit Je conseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr ECKMAN Je vous remercie de votre retour, ainsi que votre recommandation, nous faisons notre maximum chaque jour afin de vous garantir le meilleur séjour possible, Au plaisir de vous revoir Jerome C Manager
Le 25/04/2023 à 08:50
Hôtel très propre accueil au top Propreté des chambres rien à dire Personnel souriant et convivial
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Lisewski Merci pour cet excellent retour sur votre séjour, tant sur la propreté que sur l'accueil, votre retour en tant que client nous permet de nous améliorer chaque jour et de toujours faire notre maximum afin de vous garantir un maximum de confort Au plaisir de vous revoir, Jerome C Manager
Le 23/04/2023 à 10:04
C'était vraiment pas top. Le petit déjeune ne vaux vraiment pas le prix afficher. La chasse d'eau qui faut tirer 10 fois pour que le papier parte c'est super.. Le chauffage qui es 15 min d'un côté de l'hôtel qui se coupe et après 15 min de l'autre côté, faut pas avoir froid.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme DARGERE, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour, en effet, notre chauffage est réglé en alternance, a condition de ne pas y toucher, et il chauffera suffisamment la chambre conformément à la législation RSE et son obligation de consommation d'énergie, pour notre petit déjeuner, vous trouverez des yaourts régionaux, valorisant le circuit court, viennoiseries, baguettes cuite du jour, confitures, pâtes à tartinée, multiples boissons chaudes, jus d'orange frais, ect...pour seulement 6,90€ moitié moins cher pour les enfants de moins de 10 ans, Pour les toilettes, nous allons vérifier ce problème de débit, et faire le nécessaire, pour améliorer votre confort lors d'un prochain passage Au plaisir de vous revoir Jerome C Manager
Le 17/04/2023 à 09:13
La chambre était d'une taille correcte pour une triple. Ce qui m'a déçu c'était la salle d'eau, vraiment trop petite et très vétuste. L'hôtel est situé dans une zone commerciale, juste à la sortie de l'autoroute. L'emplacement est parfait pour après visiter la région. Il y a un parking gratuit mais non surveillé. Concernant le petit déjeuner, nous sommes allés le prendre vers 9h et il n'y avait déjà plus de viennoiseries et pas possible d'en avoir.
Réponse du propriétaire :
Cher Cliente Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour, notre salle d'eau est de taille standard pour un hôtel de notre classification, un maximum de confort dans la chambre à petit prix, pour le petit déjeuner, il est important de le réserver la veille afin que nous puissions prévoir la quantité nécessaire de viennoiserie, voir en recuire si besoin, N'hésitez pas lors d'un prochain passage à nous le signaler la veille, je rebondis sur votre appréciation de notre parking et de notre emplacement pratique pour visiter notre belle région, profitez en Belle journée Jerome C Manager
Le 03/04/2023 à 13:08
Le personnel a été à notre écoute et disponible quand la technique n’a pas fonctionné Adresse à recommander
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr CHARPIOT Je vous remercie de cet excellent retour, je ne manquerai pas de féliciter mon équipe pour l'accueil qu'elle a su vous prodiguer afin de vous satisfaire Au plaisir de vous revoir Jerome C Manager
Le 30/03/2023 à 17:23
Très bon accueil, chambre très agréable , très propre et le service au top
Réponse du propriétaire :
Cher Greg C'est avec un réel plaisir que de vous avoir accueilli, plaisir partager je constate, je ne manquerai pas de faire un retour a mon équipe, Belle journée Jérôme C Manager
Le 30/03/2023 à 14:00
Très satisfaite de mon séjour dans cet hôtel, la chambre était propre, le petit déjeuner au top et le personnel à l'accueil très sympathique. Je recommande sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme LEROY Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour, je prend note de votre satisfaction sur les prestations et l'accueil qui vous a été prodigué, mon équipe fait son maximum chaque jour afin de vous satisfaire toujours plus, Belle Journée Jérôme C Manager
Le 30/03/2023 à 13:39
Un hôtel agréable bien situé et proche de tout. Un accueil au top. Nous y reviendrons sans problème si besoin.
Réponse du propriétaire :
Cher Mélanie, Je vous remercie de votre excellent retour, je ne manquerai pas de le partager avec mes équipes, Au plaisir de vous revoir Jérôme C Manager
Le 30/03/2023 à 13:30
Accueil très chaleureux ,les chambres sont sympa et la literie o top...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr COLLET Je note votre satisfaction concernant votre séjour en famille, en effet notre literie a été en grande partie renouveler il y a peu, je ne manquerai pas de partager avec mon équipe votre satisfaction, A très vite Jérôme C Manager
Le 30/03/2023 à 13:20
hôtel agréable et calme. bien desservi par le réseau routier. tout à proximité (restaurants boulangerie magasin) chambre propre et confortable personnel agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Mme Boucly Merci de cet excellent retour sur votre séjour, en effet nous avons la chance d'avoir beaucoup de choses à proximité, restaurant Campanile( avec les 15% de reduction en dormant au Premiere classe), boulangerie et bien d'autres magasins a proximité, Je ne manquerai pas de partager votre avis avec mes équipes, Belle journée A vous revoir Jérôme C Manager
Le 29/03/2023 à 20:27
Très bon séjour au sein de cet établissement avec un personnel au top du top et très agréable non loin du centre avril! Je reviendrais sans hesitez
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr DUPORGE Je vous remercie de cet excellent retour, je ne manquerai pas de communiquer votre retour à mon staff qui fait son maximum chaque jour pour vous accueillir au mieux de nos possibilités, en effet nous sommes à 10 min du centre ville Au plaisir de vous revoir Jerome C Manager
Le 29/03/2023 à 20:17
Bon accueil. Personnels sympathique. Chambres propres et facile d'accès. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme KOBAN Merci de cet excellent retour sur votre séjour, tant sur la propreté que sur l'accueil qui vous a été prodigué, nos accès sont en effet mieux indiqués ce qui nous rend plus visible, Vous serez toujours les bienvenus dans notre établissement, Belle journée Jérôme C Manager
Le 29/03/2023 à 13:32
Très bonne expérience hôtelière, bravo à toute l'équipe !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anaïs Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser cet excellent retour, je ne manquerai pas de féliciter mes équipes pour leur travail, Au plaisir de vous revoir Jerome C Manager
Le 29/03/2023 à 13:32
Chambre très propre, accueil très agréable bravo à toute l’équipe je reviendrai et je recommande cet établissement
Réponse du propriétaire :
Cher Edwin Je vous remercie pour votre retour, je ne manquerai pas de féliciter mon équipe tant pour son travail sur la propreté que sur l'accueil qui vous a été prodigué Au plaisir de vous revoir Jérôme C Manager
Le 22/03/2023 à 16:17
Tres bon séjour dans cet hôtel personnel au top
Réponse du propriétaire :
Chère Crystel Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser cet excellent commentaire, je ne manquerai pas de faire part à mon équipe de votre satisfaction quand a l'accueil qui vous a été prodigué Au plaisir de vous revoir Belle Journée Jerome C Manager
Le 23/02/2023 à 18:21
Très bon accueil, chambres assez moyennes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr DELCOMBEL Je vous remercie de cet excellent retour sur l'accueil qui vous a été prodigué lors de votre venue, Nous espérons vous revoir très vite Belle journée Jerome C Manager
Le 18/02/2023 à 08:28
Séjour d'1 semaine, très bon accueil. Personnel agréable et réactif. Chbre impeccable, 1 balai pour wc serait un plus.serait une
Réponse du propriétaire :
Bonjour MMe DHINNIN Je vous remercie de cet excellent retour, tant que l'accueil, que sur la chambre, mon équipe fait son maximum chaque jour pour vous satisfaire et que votre séjour se passe dans les meilleurs conditions possible, Pour le balai, pour des raisons d'hygiène, ils ont été enlevé, afin d'assurer entre chaque client l'assurance du respect d'hygiène irréprochable Nous espérons vous revoir très vite, Belle journée Jerome C Manager
Le 16/01/2023 à 15:04
Génial Propreté des chambres et extérieur parfait. Gentillesse du personnel
Réponse du propriétaire :
Cher client Merci pour votre excellent retour tant sur l'accueil que sur la propreté de notre établissement, je ne manquerai pas de le partager avec mon équipe qui fait chaque jour son maximum pour vous accueillir dans les meilleurs conditions, Au plaisir de vous revoir Jerome C Manager
Le 15/01/2023 à 00:12
Nous avons passé 2 jours dans cette hôtel et plus jamais !!!! La Chambre pué le tabac froid même après avoir aéré !!!! Beaucoup de chose de casse et très peut d'hygiène ! La dame de l'acceuil pas emmanuel du tout !!!! Et le personnel qui nous réveil a 9h puis 11h en tabourinant violament sur la porte !!! Franchement aucun respect !!!!
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, J'ai pris note de votre triple retour (trip, booking et ici) sur votre séjour, j'en suis étonné, vous parlez de respect, nous avons fait le nécessaire pour vous donner votre chambre avant l'heure du check in autorisé 13h au lieu de 14h , une chambre pour 3 et vous étiez 5 en dépit de nos règles de sécurité, à aucun moment vous ne nous avez fait remarquer le désagrément de l'odeur sur vos 2 jours de présence, surtout a votre arrivée alors qu'un changement eu été possible, de plus ma collaboratrice a effectivement toqué à votre porte, votre pancarte "ne pas déranger" étant absente, elle vous a juste signaler de bien la mettre si vous ne souhaitiez pas être importuner, Vous parlez de ma réceptionniste mal aimable,qui pourtant n'a pas hésité a vous dépanner de 3 draps de bain pour que vous puissiez aller a la piscine, Je laisse à tout un chacun l'appréciation de votre retour, Au plaisir de ne plus vous revoir, Jerome C Manager
Le 30/12/2022 à 21:27
Nous venons d y faire un séjour de 4 jours Très bon accueil et personnel très agréable Les chambres sont nickel Le petit-déjeuner copieux Nous recommandons Merci encore
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme CANLERS Merci de cet excellent retour, je ne manquerai pas de féliciter mon équipe pour son travail suite à votre retour, Votre satisfaction est notre priorité de tous les jours, Au plaisir de vous revoir Jerome C Manager'
Le 20/12/2022 à 08:31
Merci pour l accueil Hôtel calme et très propre Je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr MARTEL Je vous remercie de votre retour, je prend note de votre satisfaction sur la propreté et le calme que vous avez constaté, je ne manquerai pas de féliciter mon équipe pour son travail Au plaisir de vous revoir Jérôme C Manager
Le 03/12/2022 à 10:21
Séjour agréable personnel au top et souriant, c'est très important de nos jours Merci à tous et essentiellement Christelle qui se trouve à l'accueil. Chambre propre silencieuse et bien chauffée. Bonne fête de fin d'année.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr SCHARRE Je vous remercie de cet excellent retour, je ne manquerai pas de le partager avec mon équipe et particulièrement Christelle qui a à cœur d'accueillir nos clients dans les meilleurs dispositions possibles, Je note votre retour sur la propreté et le confort que vous avez pu constater, C'est avec un plaisir partagé que nous vous accueillerons lors de votre prochain passage, Belle soirée et bonne fêtes de fin d'année Jerome C Manager
Le 30/11/2022 à 21:38
Hôtel sympathique. Chambre très propre !! Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Cel ine Je m'associe a mon équipe pour vous remercier de cet excellent retour, et votre retour sur la propreté, qui nous tiens à cœur, Au plaisir de vous revoir Jerome C Manager
Le 30/11/2022 à 19:30
Hôtel sympa, Personnel agréable, très bien accueilli que ce soit à la réception ou par les femmes de chambres! Les Chambres et réception très propre! Très bon emplacement 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Delannoy Merci pour cet agréable commentaire, au plaisir de vous recevoir de nouveau pour un 5 étoiles, Jerome C Manager
Le 30/11/2022 à 18:09
Extérieur propre, très bonne accueille, petit déjeuner bien garni ayant fait plusieurs hôtels première classe j en suis très ravie...
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Belle journée Jerome C Manager
Le 30/11/2022 à 14:34
Accueil agréable, la chambre nickel, personnel à l'écoute,. Le petit déjeuner copieux, au plaisir de revenir
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Belle journée Jerome C Manager
Le 30/11/2022 à 14:16
Un très bon accueil, chambre propre. Une très bonne expérience dans cette hôtel, rien à redire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme ROSARIO Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. je ne manquerai pas de partager votre retour avec mon équipe qui se donne tous les jours a fond pour vous accueillir dans les meilleurs conditions possible, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Belle journée Jerome C Manager
Le 30/11/2022 à 13:20
Hôtel en ZAC, facile d'accès grâce au réseau routier et autoroutier à proximité. De plus, sa localisation proche de restaurants apporte de la simplicité pour les déplacements pro ;) concernant l'hôtel, des chambres simples mais efficaces. Le prix est en adéquation... celles-ci sont propres, avec une décoration simple. Je suis content également du service, accueil réception mais aussi des femmes de chambres discrètes et accueillantes. Un hôtel qui fait son job ! Merci ;)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr DELGERY Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel, en effet la proximité de la sortie d'autoroutes est un plus pour nous tout comme le restaurant de notre confrère le campanile, je note votre satisfaction sur la propreté et l'accueil de mon équipe, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Belle journée Jerome C Manager
Le 30/11/2022 à 12:35
Séjour très agréable avec un personnel au top. Agréable de profiter d'une chambre propre, d'une literie agréable et d'une salle de bain nette. Je recommande. Ben
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Ben Merci de cet excellent retour sur notre établissement, tant sur la propreté, l'accueil, la literie et notre salle de bain qui vous assure un max de confort à prix mini Au plaisir de vous revoir, JeromeC Manager
Le 30/11/2022 à 12:12
Hotel propre, personnel agréable, très bon séjour dans cette hotel
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Mme Lemoine Je prend note de votre retour, je ne manquerai pas de le partager avec mes équipes qui donne chaque jours leur maximum afin de vous satisfaire toujours plus, Au plaisir de vous revoir Jerome C Directeur
Le 30/11/2022 à 12:02
Chambre très satisfaisante pour le prix raisonnable Le personnel de l hôtel très sympa et au petit soin avec les clients
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Brément Merci de votre excellent retour, vous avez tout à fait raison, un max de confort à prix mini avec une équipe qui vous accueille au top, Au plaisir de vous revoir Jerome C Manager
Le 30/11/2022 à 11:47
Chambres très propres accueil sympathique et agréable idéalement placé à la sortie de l’autoroute J’ai trouvé mon point d’attache pour mes prochains retours
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Mr Foiche Merci de cet excellent retour, c'est avec joie que nous vous accueillerons pour vos prochains passages, Au plaisir Jerome C Manager
Le 30/11/2022 à 11:27
Super accueil personnel agréable et a l'écoute Chambre Propre ras Je recommande cette établissement Cordialement
Réponse du propriétaire :
Cher Cliente Merci de votre excellent retour, je ne manquerai pas de partager votre excellent commentaire à mon équipe, qui n'en sera que plus motiver pour vous accueillir lors de votre prochain passage dans notre hôtel Au plaisir Jerome C Manager
Le 27/11/2022 à 08:15
Hôtel qui mériterait un sacré rafraichissement, on a l'impression d'entrée dans un établissement en fin de vie, ou il vaut mieux éviter de regarder les détails ( couverture et plaid vieillots, peinture jaunie par le temps, sol d'une autre époque). Beaucoup de bruit dû à une mauvaise insonorisation. La réceptionniste du petit déjeuné était très agréable c'est le seul point positif.
Réponse du propriétaire :
Cher client Nous prenons note de votre retour, nous ne sommes plus en couverture(juste en dépannage si besoin) notre dessus de lit ont tous été changé cette année, et nous restons vigilant à leur entretien, qui n'est pas toujours conventionnelle, nous allons revoir ces points, je ne manquerai pas de féliciter mon employée du matin pour l'accueil qu'elle vous a réservé, Belle journée Jérôme C Manager
Le 20/11/2022 à 15:58
Le personnel est très sympathique ,les chambres sont propres.
Réponse du propriétaire :
Cher client Toute mon équipe s'associe à moi pour vous remercier de cet excellent retour C'est avec un plaisir partager que nous vous accueillerons lors de votre prochain passage chez nous Bien à vous Jerome C Manager
Le 17/11/2022 à 14:43
Suite à un premier passage au 1er Classe j'ai pu constater un hôtel très propre de petite chambre mais d'une grande propreté, le personnel à l'écoute plus particulièrement Doriane qui a su répondre à un problème rencontré, problème vite résolu, s'est une personne très professionnelle sympathique et agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme LANCRY Je vous remercie de cet excellent et agréable retour, je ne manquerai de le partager avec Doriane et toute l'équipe qui fait son maximum chaque jour pour vous accueillir dans les meilleurs conditions possible, Au plaisir de vous revoir, Jerome C Manager
Le 12/11/2022 à 20:13
Très mauvais accueil de la personne présente l'après midi du 11 novembre 2022, vers 15h00. Bien conscient que l'accueil était fermé, j'ai voulu utiliser la borne pour retirer mes deux badges d'accès. Impossible dans un premier temps. J'ai donc contacté le numéro à composer en cas de problème et la rien. Puis une personne, très désagréable sort, pour me dire que je dois attendre 17h00, l'ouverture de la réception pour retirer mes deux chambres. Il serait fort bon pour elle, de recevoir une formation sur l'amabilité et l'accueil de la clientèle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr VADROT J'ai bien pris note de votre retour, je vais revoir avec ma réceptionniste ce qui a pu engendrer un tel comportement qui n'est pas dans notre nature, vous pouvez le constater a travers les commentaires précédents de notre clientèle, notre accueil est toujours le meilleur possible, Nous faisons chaque jour notre possible pour vous accueillir dans les meilleurs conditions possible afin de vous garantir un excellent séjour, nous espérons que vous ne nous tiendrez pas rigueur de ce faux pas et que nous vous reverrons dans de meilleurs conditions, Jerome C Manager
Le 08/11/2022 à 09:29
21Etablissement de très bonne qualité..Propreté irréprochable et accueil très sympathique..Un grand merci à Laureen et à Christelle pour leur professionnalisme et leur magnifique sourire...Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Beviere je vous remercie de cet excellent retour sur la propreté, l'accueil qui vous a été prodigué, que je ne manquerai pas de partager avec mon équipe, qui ne manquera pas de la motiver encore plus Au plaisir de vous revoir Jerome C Manager
Le 29/10/2022 à 06:57
Cela fait plusieurs années que je viens dans cet hôtel .Je suis toujours bien accueilli, les chambres sont propres et le personnel très sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Savaglou Je m'associe a toute l'équipe pour vous remercier de cet excellent retour, c'est toujours un plaisir de vous recevoir, Pour elle, Nous esperons vous revoir encore pour de longues années Belle journée Jerome C Manager
Le 15/10/2022 à 10:11
Accueil chaleureux , une équipe très sympathique et de bon service. Petite chambre agréable et excellent petit dej. Propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Leblanc C'est avec un plaisir partagé que nous vous avons accueilli lors de votre séjour, je ne manquerai pas de partager votre excellent commentaire sur la propreté, l'accueil et les prestations délivrées par mes équipes, Au plaisir de vous revoir Jerome C Manager
Le 15/10/2022 à 09:29
Bien sûr les chambres sont assez petites mais très propres. L'accueil est irréprochable et le petit déjeuner complet. Rapport qualité prix 5 *
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Dessus je vous remercie au nom de toute l'équipe pour cet excellent retour c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau Au plaisir, Jerome C Manager
Le 30/09/2022 à 12:31
De réceptionniste très agréable et très souriante service petit déjeuner super chambre impeccable je recommande cette hôtel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Petit Je vous remercie de cet excellent retour, je ne manquerai pas de partager votre satisfaction avec mon équipe Au plaisir de vous revoir Jérôme C Manager
Le 26/09/2022 à 11:54
Les chambres sont irréprochables, propres, rarement vu ça dans d'autres hôtels. L'accueil est chaleureux. Les professionnelles sont disponibles, à l'écoute et suffisamment renseignées sur les activités à faire sur le secteur. J'ai beaucoup apprécié leur professionnalisme et dynamisme. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Przybylski Je prend note de votre excellent retour, tant sur la propreté, l'accueil, le dynamisme et notre professionnalisme, Je ne manquerai pas de partager votre satisfaction avec mes équipes Au plaisir de vous revoir Jerome C Manager
Le 26/09/2022 à 11:40
Agreable acceuille chambre tres bien.tres propre a revenir sans aucun doute
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Letellier Je prend note de votre satisfaction concernant la propreté, l'accueil durant votre sejour C'est avec un plaisir partagé que nous vous accueillerons lors de vos prochains déplacements Belle journée Jérôme C Manager
Le 26/09/2022 à 11:34
Très bonne accueil. Très chaleureux. Chambre Très propre. Je recommande. Merci a vous
Réponse du propriétaire :
Cher client Merci de votre retour, et sur votre satisfaction concernant la propreté, l'accueil durant votre sejour Nous faisons chaque jour notre maximum pour vous accueillir dans les meilleurs conditions Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Belle journée Jérôme C Manager
Le 26/09/2022 à 11:11
Hotel super très bonne accueil par christelle chambre très propre je recommande de cet hôtel personnel très serviable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Legrux Je prend bonne note de cet excellent retour suite à votre séjour, je ne manquerai pas de le partager avec mes équipes qui font leur maximum chaque jours, Au plaisir de vous revoir, Jerome C Manager
Le 26/09/2022 à 11:05
Accueil chaleureux, hôtel et chambre propre, responsable aimable je recommande cet hôtel😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Fiévé Je vous remercie de cet agréable retour que je ne manquerai pas de partager avec mon équipe, qui chaque jour fait son maximum pour vous accueillir dans les meilleurs conditions, Au plaisir de vous revoir Jérôme C Manager
Le 26/09/2022 à 11:05
chambre très propre,accueille sympas. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Mme SERGEANT Merci de votre retour sur la propreté et l'accueil qui vous a été prodigué je ne manquerai d'en faire part à mes équipes, Au plaisir de vous revoir Jerome C Manager
Le 26/09/2022 à 09:03
Excellent très bon accueil de la réceptionniste Christelle avec son sourire et sa bonne humeur Un respect pour ces femmes de ménage qui oeuvrent pour une propriété irréprochable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Titrent Merci de votre retour, et sur votre satisfaction concernant l'accueil qui vous a été prodigué, je ne manquerai pas d'en faire part à mon employée, qui garde en effet sa bonne humeur et son sourire en toute circonstance, Au plaisir partagé de vous revoir très vite Belle journée Jérôme C Manager
Le 29/08/2022 à 11:10
Le personnel est accueillant, chambre propre, salle de bain très propre manque simplement un petit tapis en sortant de la douche pour ne pas glisser. Fenêtre avec store et rideau occultant c'est très agréable. Je recommande, nous sommes restés 3 nuits et c'est un très bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Furet Je vous remercie de cet excellent retour que je ne manquerai pas de partager avec mes équipes, votre satisfaction est notre motivations de tous les jours, Au plaisir de vous revoir Jérôme C manager
Le 28/08/2022 à 09:30
Très bon hôtel, lit confortable, tout est propre, petit déj parfait et varié on est ravie idéal pour ce WE de Béthune rétro mention plus pour Doriane qui est très à l'écoute, gentille très agréable merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme POPPY Je vous remercie de cet excellent retour, tant sur notre accueil que sur la propreté, et l'ensemble de nos prestation, je ne manquerai pas de le partager avec mes équipes et tout particulièrement à Doriane, Ce fut en effet un beau weekend de Béthune Retro Au plaisir de vous revoir Jerome C Manager
Le 28/08/2022 à 02:06
Pour des non fumeur c'est c'est c'est pas facile de dormir avec l ' odeur de cigarette cependant grand parking l'hôtel très bien situé magasin à proximité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Claudia Je vous remercie de votre retour, nous essayons de sensibiliser nos clients car toutes nos chambres sont non fumeurs, le respect de ce point est un combat de tous les jours, Lors de votre prochain passage nous essayerons de mieux vous installer afin de ne pas connaitre ce désagrément, Belle journée Jerome C Manager
Le 26/08/2022 à 07:57
Chambre propre ,accueil très bien ,l'hôtel est bien situé, satisfaite de mon séjour .
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, l'accueil qui vous a été prodigué et la propreté de notre hotel, Je ne manquerai pas de partager votre retour avec mes équipes Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Belle Journée Jerome C Manager
Le 20/08/2022 à 09:20
Accueille très chaleureuse chambre très propre très je recommande cette hôtel dans aucun soucis
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr SCHEPENS Je vous remercie de cet excellent retour que je ne manquerai pas de partager avec mes équipes qui font leur maximum chaque jour afin de vous garantir le meilleur séjour possible, Au plaisir de vous revoir Jerome C Manager
Le 11/08/2022 à 11:40
Chambre très propre pour le prix et accueil très agréable je reviendrai avec grand plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr BLOUME Je vous remercie de cet excellent retour que je ne manquerai pas de partager avec mon équipe, Au plaisir de vous revoir très vite Jerome C Manager
Le 07/08/2022 à 20:48
Pas très aimable à l accueil pour le reste c est une chambre pas chère
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr LECOMTE Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour, je vais voir ce qui a pu se passer, comme vous pouvez le constater ce genre de retour est très rare dans notre établissement, et n'est pas dans nos habitudes, je vais briefé mon équipe pour que cela ne se reproduise pas, J'espère vous revoir bientôt dans de meilleurs conditions, Bien à vous Jerome C Manager
Le 04/08/2022 à 07:33
Nous avons trouvé que la salle de douche était trop petite ce qui fait que je ne met que 4 étoiles, sachant très bien que pour vous il est impossible de changer cela,ce qui ne m empêchera pas de revenir le reste était très bien nous y avons passé 3 nuits
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme PORTEBOEUF Je vous remercie de cet excellent retour, je reste à votre disposition pour connaitre le petit plus qui nous aurait valu le 5 etoiles Au plaisir de vous revoir, Jerome C Manager
Le 26/07/2022 à 14:40
J'ai passé un super séjour les chambres sont propres et très bien équipés il y a tout ce qu'il faut aux alentours de l'hôtel les femmes de ménage font leur travail correctement rien à dire sur la propreté et en ce qui concerne les hôtesses d'accueil en particulier Christelle et Doriane elles sont très accueuillantes et à l'écoute du client et d'une gentillesse incroyable je recommande cet hôtel sans problème Mme Polet Ludivine
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme POLET C'est avec un plaisir partager que je lis votre retour sur votre séjour, la propreté, et l'accueil qui vous a été prodigué pendant votre séjour, je ne manquerai pas de féliciter mes équipes, et merci de vos recommandations qui sont les bienvenus Au plaisir de vous revoir Jerome C Directeur
Le 25/07/2022 à 11:55
Nous avons passé un super séjour c'est un hôtel au top avec un accueil chaleureux et des hôtesse très aimable et accueillante
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr GRANDI Je prend note de cet excellent commentaire, je ne manquerai pas de féliciter mes équipes et de partager votre satisfaction avec elles Au plaisir de vous revoir Jerome C Directeur
Le 23/07/2022 à 20:36
Chambre loué au premier étage à l'arrière, très calme chambre propre. Femme de chambre accueillante et souriante je reviendrais avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr MISOIRE Je prend note de cet excellent retour, sur le calme, la propreté, et l'accueil qui vous a été prodigué pendant votre séjour, je ne manquerai pas de féliciter mes équipes, Au plaisir de vous revoir Jerome C Directeur
Le 09/07/2022 à 21:12
Excellent accueil, personnel serviable, disponible et très aimable ! Chambre fonctionnelle et propre.
Réponse du propriétaire :
Cher client Nous vous remercions pour cette excellent notation, je ne manquerai pas de féliciter mon équipe suite a votre retour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jerome C Manager
Le 09/07/2022 à 19:15
Service impeccable, chambre impeccable, et personnel très agréable et chaleureux La femme de chambre qui s’est occupée c’est occupé de ma chambre ( Christine ) est au top, très professionnel et à l’écoute Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr AROURI Je vous remercie au nom de l'ensemble de notre équipe pour cet excellent retour, en effet notre équipe n'en sera que plus motivée suite à votre retour, elle se donne à fond chaque jour pour pouvoir vous accueillir dans les meilleurs conditions, C'est avec un plaisir partager que nous vous accueillerons de nouveau dans , notre établissement, Au plaisir, Jerome C Manager
Le 09/07/2022 à 13:15
Chambre irréprochable un personelle au top a conseiller vraiment sur bethune rapport qualité prix Petit clin d’œil à Christelle 😉
Réponse du propriétaire :
cher client Merci, merci de cet excellent retour qui nous motivera encore plus, mon équipe se donne à fond chaque jour pour pouvoir vous accueillir dans les meilleurs conditions, C'est avec un plaisir partager que nous vous accueillerons de nouveau dans , notre établissement, Au plaisir, Jerome C Manager
Le 08/07/2022 à 14:04
Acceuil agréable et serviable. Établissement super avec une hygiène impeccable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme LEMAIRE BOUTOILLE Merci de cet agréable et excellent retour, je note votre satisfaction concernant la propreté et l’hygiène au sein de notre hôtel, c'est avec plaisir que je partage cet excellent retour avec mon équipe, Au plaisir de vous revoir Jerome C Manager
Le 30/06/2022 à 17:01
Le personnel est très agréable. Mais la chambre de base c'est une horreur, minuscule un vrai clapier à lapin! Même pas une prise dans la salle de bain pour brancher quoi que ce soit. Pas de prise à côté des tables de nuit pour recharger le téléphone. Et surtout ne pas avoir une chambre à côté de la réception ou à côté des escaliers qui desservent les étages car vous serez dérangé en permanence par le bruit des autres qui n'ont aucun respect pour les autres occupants de l'hôtel.
Réponse du propriétaire :
Cher client Je prend note de votre retour, vous avez une prise au bureau qui se trouve a coté du lit, et une prise à la porte de la salle de bain, afin d'avoir au niveau de la salle de bain une possibilité d'utiliser des appareils électriques, notre chambre est de taille standard pour ce prix et cette classification, Je prend note de votre retour sur notre clientèle, vous m'en voyez navré, Bien à vous Jerome C Manager
Le 25/06/2022 à 23:39
Bon accueil, chambre propre et prix raisonnable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme JOSSE Je prend note de votre retour et vous en remercie, Je ne manquerai pas de le partager avec mon équipe d'étage et de reception, Au plaisir de vous revoir, Jerome C Manager
Le 15/05/2022 à 12:02
C'est un Première Classe donc il ne faut pas s'attendre à un 3 étoiles. 😉 Mais la chambre était assez grande pour une personne et le matelas confortable. Il y a même la clim ! La fenêtre est bien insonorisée, ce qui n'est pas le cas de la porte. Toutefois, les autres résidents n'ont plus fait de bruit après 22h et c'est par les oiseaux que j'ai été réveillée le lendemain 😃
Réponse du propriétaire :
Madame EMILY Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Pour le voisinage, n'hésitez pas a contacter l'astreinte qui se chargera de faire en sorte que votre nuit soit plus paisible, Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jérôme C Manager
Le 19/03/2022 à 20:26
La responsable à l'accueil se prénommant Doriane est très accueillante, souriante et agréable. L'hôtel est très propre, la douche impeccable. Habitué des hôtels Première classe pour leur tarif abordable et suite à un emploi dans l'événementiel nécessitent souvent des déplacements, je peut dire que celui-ci on peut y aller en toute confiance. Ce n'est pas le cas de tous les hôtels Première classe
Le 18/03/2022 à 17:11
Chambre exiguë, route à côté avec beaucoup de passage, lumière extérieure allumée toute la nuit et pas de volet à toutes les chambres, et assistante de direction très désagréable.
Le 16/02/2022 à 02:10
Chambres intimistes et douillettes, literie propre, salle de bain privée très appréciable pour un première classe. Peut-être revoir un rafraîchissement au niveau des murs, également en ce qui concerne la déco et le choix des couleurs
Réponse du propriétaire :
Cher client Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, nous prenons note de votre retour sur votre satisfaction et de vos remarques constructibles sur l'état général de notre établissement, nous le notons et ne manquerons pas de le faire remonter à notre Direction, Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jérôme C Manager
Le 15/02/2022 à 09:34
Très bon accueil, chambre propre et bon petit déjeuner. Merci
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, tant pour la propreté de notre établissement, que pour notre chaleureux accueil ainsi que nos prestations notamment le petit déjeuner à volonté pour seulement 5.9€ Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jérôme C Manager
Le 01/01/2022 à 13:48
Très petit mais confortable bien pour 1 nuit.petit déjeuner rien à dire personnel super sympa. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravi que vous ayez apprécié l'accueil que nous vous avons réservé ainsi que notre établissement, qui pour le prix offre l'essentiel pour une nuit, Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jérôme C Manager
Le 14/12/2021 à 10:17
Chambre très propre, salle de bain et literie propre avec un accueil jovial à recommander pour ce prix.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Je ne manquerai pas de faire un retour à mon équipe tant sur l'accueil que sur la propreté de la chambre, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Au plaisir de vous revoir Jérôme C Manager
Le 07/12/2021 à 10:34
Accueil très sympathique, chambre très propre et agréable, au calme un peu en retrait de la ZAC. Parfait ! Merci à toute l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Cher client Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, je ne manquerai pas de faire un retour à mon équipe sur votre satisfaction, Au plaisir de vous revoir à très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Jerome C Directeur
Le 05/12/2021 à 09:46
De nouveau de.passage Tres bon Accueil, chambre et salle bain propre tout ce que l on attend d un hôtel de cette chaîne l essentiel pour une nuit le reste du campanile avec la réduction fait le job
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, en effet c'est l'essentiel pour une nuit, Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jérôme C Manager
Le 03/12/2021 à 20:35
Séjour très agréable au sein de cet établissement, accueil très sympathique tout comme le personnel, la qualité des chambres au top et très propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme QUEVA Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jerome C Manager
Le 02/12/2021 à 12:50
Accueil et petit déjeuner correct mais la chambre était très sale, des cheveux de la poussière partout les draps était taché et qui sentait la cigarette. La salle de bain était également sale sans papier toilette.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jerome C Manager
Le 30/11/2021 à 13:42
Incident désagréable, la femme de ménage mal renseignée sur les réservations vous oblige à partir avant-midi et refuse de faire le ménage. Alors que la réservation est payée pour deux jours de plus.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Je prend note de votre retour, je vais revoir avec mon équipe ce qui a pu se passer pour comprendre votre retour, l'analyser et faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise pas, Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jerome C Manager
Le 11/11/2021 à 11:19
Une nuitée bien passée, hôtesse d'accueil très sympathique, chambre propre et calme avec un prix très abordable, je recommande cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme MEKKI Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Bonne journée Jérôme C Manager
Le 09/11/2021 à 17:10
Accueil chaleureux, chambre bien propre, et femme de ménage très serviable, satisfaction du service proposé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr LESIEUX Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jerome C Manager
Le 01/11/2021 à 21:59
Séjour très agréable. Le personnel est adorable. Je recommande cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Cher Client Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Jerome C Manager
Le 29/10/2021 à 08:51
Très bien très propre bonne accueil personnel simpa et petit déjeuner copieux et pas cher emmanuel Gervais 39300 jura
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr GERVAIS Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, l'accueil et la propreté de notre établissement, Nousespérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Bien à vous Jérôme C Directeur
Le 12/10/2021 à 16:51
J'ai beaucoup aimé. Il y a toujours quelqu'un jour et nuit. Très aimable. Difficile à trouver, même avec un GPS.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr WILLOT Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Pour le GPS, il faut mettre zone actipolis ou Decathlon Bethune pour plus de simplicité, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jerome C Directeur
Le 23/09/2021 à 17:08
Pour un 1ère classe rien à dire très propre , bien accueilli à chaque fois que j'y vais . Avec 15% de réduction de votre repas pris au Campanile à côté. Le petit dej peut-être pris dans cette hôtel
Réponse du propriétaire :
Bonjour TOOROP Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. En effet, vous avez 15 de réduction pour le dîner au Campanile, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jérôme C Directeur
Le 02/09/2021 à 21:44
C'est bien première classe je n'ai jamais eu de soucis avec eux auparavant mais la on touche le fond... l'état de la chambre laisse à désirer...svp faites quelques choses pour renover vos chambres. La direction de l'hôtel fait l'impasse sur la nécessité de faire des travaux et cela est bien dommageable pour les chambres trop insalubres pour être acceptable.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jerome C Directeur
Le 25/07/2021 à 21:38
Personnel hyper sympa,très accueillant par contre la douche trop petite,pas assez de choix pour le petit déjeuner
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme PRUSVOST Je vous remercie de votre retour sur votre séjour, pour nos salle de bain, elles sont optimisées pour vous garantir un maximum de confort à petit prix, Notre petit déjeuner est bien fourni et à volonté pour un prix de 5.9€ Nous espérons vous revoir très vite Bien à vous Jérôme C Directeur
Le 25/07/2021 à 19:26
Personnel très accueillant, souriant. Chambre simple, équipée aux nécessaires, bons tarifs. Mesures sanitaires respectées. Très bien situé, pas loin du centre commercial.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr N'zi Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Je prends note de votre retour et satisfaction sur l'accueil qui vous a été prodigué, en effet les mesures sanitaires sont bien en place dans nos établissement, Je ne manquerai pas de partager votre retour avec mon équipe. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Au plaisir de vous revoir Jérôme C Directeur
Le 28/06/2021 à 21:52
Chambre propre et une équipe accueillante Bon petit déjeuner avec croissant Très agréable séjour, nous y retournerons !
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions pour votre excellente notation et vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre établissement et serons ravis de vous accueillir à nouveau parmi nous. Prenez soin de vous. Cordialement La Direction
Le 13/04/2021 à 12:25
J'ai eu l'opportunité de séjourner dans cet hôtel avec mon époux. Les chambres sont simples mais accueil très sympa. Les chambres sont propres & entretenues. Rien de négatif à dire sur cet hôtel :-)
Réponse du propriétaire :
Cher Aloe Challenge, Je souhaite vous remercier pour votre excellente notation et vos remarques. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Béthune. En espérant pouvoir vous accueillir prochainement à nouveau parmi nous, Cordialement La direction
Le 03/04/2021 à 19:05
Réservation faite le jeudi pour apprendre en essayant de les appeler le samedi que l'hôtel est fermé, pas 1 mail d'information, aucune info ni sur Google ni sur leur site.. Lamentable
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés que vous n'étiez pas satisfait avec votre surclassement, mon collègue vous a bien laissé un message pour vous en informer. Nous nous excusons si ce message ne nous est pas parvenu. Cordialement La Direction
Le 03/12/2020 à 19:07
Plusieurs séjours effectués et à chaque fois personnel agréable et chambre propre. Site rénové.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour votre notation. Cordialement R. Klein
Le 25/11/2020 à 16:58
Merci à toute l'équipe pour l'accueil chaleureux et le professionnalisme. Chambres propres et fonctionnelles, bon rapport qualité/prix. A très bientôt
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour votre excellente notation et sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour chez nous. Toute l'équipe sera ravie de pouvoir vous accueillir à nouveau parmi nous. Prenez soin de vous. Cordialement R. Klein
Le 18/10/2020 à 09:17
Lieu très propre, malgré la route a proximité aucune nuisance sonore. Personnel qui représente bien le nord très accueillant toujours le sourire et très gentil.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour votre excellente notation et vos commentaires sur votre séjour au sein de notre établissement. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau parmi nous prochainement et n'hésiterons pas à partager votre retour avec nos équipes. Cordialement R. Klein
Le 27/09/2020 à 12:58
alors déjà l'accueil nikel rien à dire Premier point l'hôtel et mal situé mal indiqué ! Point sur la chambre pour 40€ je trouve que niveau hygiène ça laisse a désirée surtout que pour 40€ sur Arras les chambres sont plus belles plus grandes et plus propre bref... quand on et arriver ça sentais la drogue ( des clients qui fumer dans les chambres pas loin) après 2ème point a 3heure des jeunes on tapé dans la porte et sont partis en courant il manque un peu de sécurité !!!!! Sinon vous êtes super simpa !!!! (Et dommage pour la coupure d'électricité se matin 😉😉😉).
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous sommes navrés d'apprendre que le séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous prenons très au sérieux vos remarques que nous allons partager avec le service d'étage. En revanche, nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil. Cordialement La Direction
Le 20/09/2020 à 16:10
Hôtel très très décevant, aucune sécurité, très bruyant aucune intimité, les chambres sont sale chewing-gum coller ect... Une honte! Sa devrait être 10euros la nuit! Je n'ai même pas terminer ma nuit reparti à 3h du matin pour harcèlement d'un groupe de jeunes et les coups de téléphone qui dérange la personne de l'accueil qui préfère dormir! Je déconseille cette hôtel à tout le monde sa devrait fermer un truc pareil. Et aucun remboursement possible en plus de cela. Bon courage au prochain.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre avis très personnel qui correspond nullement a l ensemble des avis de nos clients ! Nous prenons note de vos remarques . Au plaisir de vous satisfaire dans notre bel hôtel ,
Le 11/09/2020 à 01:56
Alors pour commencer, les points positifs, enfin le point positif 😁 l'accueil simple mais agréable. Pour le reste, bin c'est une catastrophe !!! Des chambres d'hôtel sales, des traces suspectes sur la couverture, des poussières parterre, des murs hyper sales. Chambre 71 est à refaire, c'est une blague !!! Voir les photos ci joint ! C'est un hôtel pour les pauvres !!! C'est une honte de proposer des choses pareil. J'ai l'habitude de dormir à l'hôtel et là on est au sommet des hôtels à fuite !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci de votre retour , Nous prenons votre message en compte et mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients dans notre bel hôtel ;
Le 24/08/2020 à 22:42
Hôtel passable, chambres très petites. Le rapport qualité prix n'est pas très bon. Je ne recommande pas d'y aller plus d'une nuit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci pour votre retour d opinion ! Notre hôtel a prix très économique , a partir de 39€ la nuit propose l ensemble des services pour passer une bonne nuit de sommeil . Notre hôtel voisin campanile 3 étoiles peut vous accueillir avec des prestations supérieures a un coût différent . Au plaisir de vous satisfaire prochainement , Christian c
Le 15/08/2020 à 13:14
Bon rapport qualité prix pour une étape d'une nuit. Air conditionné très apprécié avec les fortes chaleurs lors de notre passage. Petit déjeuner moyen comme dans tous les Première Classe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci pour ce retour , nous pouvons aussi vous accueillir si vous le souhaitez dans notre hôtel campanile pour un petit déjeuner supérieur ! A très vite , Christian c
Le 06/07/2020 à 14:46
Hôtel horriblement bruyant . Pas super propre (moustique mort coller sur la porte) . Mauvaise odeur dans la chambre venant des sanitaires .
Réponse du propriétaire :
Bonjour , nous prenons vos remarques au sérieux et réglons cela de suite !
Le 22/11/2019 à 07:55
État moyen des chambres, fuite d'eau dans la sdb, porte en sale état, malgré la propreté de la chambre. Bon pour une nuit mais pas plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre retour ,
Le 20/11/2019 à 13:23
J'avais réservé en 1/2 pension, bien sûr les premières classes n'ont pas de restauration en dehors du petit déjeuner, mais les repas se prennent au Campanile juste à côté et la relation avec le personnel était plus que parfaite dans les deux établissements. Vraiment rien à redire !
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Le 06/10/2019 à 22:04
Arqueil très agréable,séjour dans la chambre 15,infesté de pulse de lit,nuit en claire,le lendemain je descendu pour avertir des bestioles,mémo pas une demande des excuses.tres déçu,puces de lit.......inacetabre,en plus le lendemain la chambre été relouer.c désolons 😡😡😡😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci de votre retour ,.
Le 17/09/2019 à 21:43
Excellent accueil. Les chambres un peu vieillottes mériteraient un p'tit rafraîchissement. La literie est confortable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci de cette belle appréciation .
Le 31/08/2019 à 11:04
Très bruyant Des clients qui ne respectent rien mais un bon accueil. Dommage... Nous n'y reviendrons plus. 2 expériences identiques à une année d'intervalle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Désolé , ce n est pas habituel , mais malheureusement nous ne choisissons pas les clients et certains ne respectent pas la quiétude des autres clients .
Le 14/08/2019 à 00:32
Hôtel pas très propre, araignées, scarabées ect ..... chambre très petite , cabinet toilette idem ,lit humide ..... Je ne recommande pas du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous prenons la note de cet avis.
Le 30/07/2019 à 09:31
Super accueil au telephone petit soucis avec la bornes ou y a la taxe départementale mais explications très claires. Apres une bonne journée de route sa a était agréable. Je recommande cet hôtel propre et douillet
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci pour votre superbe avis, très rapide.
Le 14/07/2019 à 01:04
Chambre d'hôtel très propre avec double chambre pour enfant douche toilettes à l'intérieur impeccable pour se reposer une nuit réserver avant 17h du soir accueil superbe voilà
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Heureux que vous ayez apprécié notre hôtel , Au plaisir de se revoir , Christian c
Le 31/03/2019 à 09:33
Personnelle très souriante et très accueillant avec une motivation très dynamique personnelle de chambre très aussi souriante et très actifs superbe séjours de 6 jours dans leurs établissements qui s'améliore de jours en jours chambre refaite a neuf merci a tout l'équipe de première classe et aussi au personnelle de ménage pour votre accueil continuer a garder cette dynamique et ce sourires je reviendrais sans souci prix qualité 10/10 prix très justifiée hôtel calme télé dans la chambre WC plus douche dans la chambre petit coin pour manger dans la chambre machine a café et confiserie a l'accueille déjeuner a volonté avec un surplus 5.90euro chambre entre 40 a 60 euro vraiment pas chère je vous recommande cette Androi pour passez un très bon séjours
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette très belle note et a bientôt parmi nous .
Le 23/03/2019 à 14:14
A éviter si vous avez le choix. Chambre avec forte odeur de renfermer salle de bain en mauvaise état chauffage qui chauffe une fois sur 2
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci pour votre appréciation très personnelle , nous en prenons note
Le 05/01/2019 à 17:21
Hôtel low cost principalement utilisé par des ouvriers et des commerciaux. Suffisant pour un passage d'une nuit. Accueil très correct, petit déjeuner correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci pour ce bon retour , A très vite , Christian c
Le 31/12/2018 à 15:17
Une belle chambre, calme, matériel (coussin couverts) bien fournis et salle de bains très propre ; juste l'odeur de renfermée désagréable en entrant dedans et la chaleur assez forte sinon très satisfait de l'accueil de réception et grand parking
Réponse du propriétaire :
Cher Client Merci de votre retour, en effet chaque jour nous faisons notre maximum afin de vous accueillir et d'assurer un séjour en adéquation avec notre politique, un maximum de confort pour un prix mini, pour l'odeur nous allons être plus attentif a ce point, nous faisons notre maximum pour revoir cela, et pour la chaleur, nos chauffages restent pour l'instant réglable dès leur mise sous tension, Nous espérons vous revoir très vite Jérôme C Manager
Le 04/12/2018 à 08:48
Hôtel propre, accueillant, le personnel est disponible a n'importe quel moment en cas de problème. Je le recommande beaucoup !
Le 25/09/2018 à 12:08
Insonorisation inexistante, j'avais l'impression que le voisin faisait l'amour avec moi tellement c'était bruyant, salle de bain très petite, beaucoup de moisissure et de saleté dans les coin.
Le 25/09/2018 à 00:07
Pratique pour quelques jours, sert plutôt pour les travailleurs ou ouvriers en déplacement. Ce qui explique les aller retour à partir de 4h du matin. Sinon salle petit déj. Agréable et personnel sympa
Le 23/09/2018 à 14:13
Personnel à l accueil agréable. Personnel de chambre tape à la porte alors que vous avez mis ne pas déranger (peut être pour nous réveiller et nous donne comme explication que la fiche sur la poignée de porte était à l envers) Chambre standard mais avec beaucoup de moisissures.
Le 21/08/2018 à 14:20
Séjour d'une semaine trés fatiguante Les personnes arrivent à toute heure et se croient tout seul ils ne respectent pas le sommeil des autres trés bruyants irrespectueux , alcool et j'en passe Je pense qu'il faudrait mettre des affiches partout pour que les gens qui arrivent tard comprennent qu'ils ne sont pas seuls et le matin reveillè de bonne heure par les femmes de ménages qui claquent les portes bref un enfer La chambre j'ai détesté limite propre très petite et pour prendre une douche si on peut appeler cela une douche en fait un pommeau et un rideau qui colle et on peut pas bouger Vu le prix de la chambre c'est sur que ce n'est pas un 3 étoiles mais à ce point ???? Bref pesonnellement je n'y retournerai pas Juste un bon point le personnel à l'accueil tres aimable et serviable
Le 20/05/2018 à 09:13
Hôtel TRÈS vieillissant, devoir rester dans le noir parce que les volets sont cassés, pas de cendriers à l'extérieur ni de poubelles, peu d'insonorisation avec l'extérieur. Sinon rien à redire sur la propreté. 1ère classe pour cet hôtel son nom ne lui convient pas du tout.
Le 14/05/2018 à 02:03
Petite nuit dans cet endroit ! Très bien passé, chambre propre. Arrivé à 1h du matin, il y avait un veilleur de nuit pour nous accueillir. Bon rapport qualité / prix.
Le 11/04/2018 à 13:31
Accueil chaleureux , les filles sont très aimable et très souriante très important pour la clientèle. Petit déjeuner très bien. Les chambres sont très propres . Je recommande cet hôtel .
Le 23/03/2018 à 19:07
Propreté à revoire d'urgence, mego dans la chambre, table de nuit recouverte de sucre, toilette salle. Point positif il y a un chauffage et une clim ce qui est rare dans les premières classes
Le 25/01/2018 à 11:05
A tous ce qui disent que c'est une hôtel mal propre il ont que a louer une hôtel dans le centre de Béthune et payer une fortune au lieu de jouer les radins moi perso je pense que le personnelle de l'établissement ont beaucoup de mérite avec ma conjoint on a passer plusieurs nuits ici on ce bien marré avec le personnelle et si quel que chose ne va pas dans la chambre il y'a que a demander, ils vont tout dans leurs capacité de changer ça donc sur ce merci beaucoup et continuer comme ça !!!
Le 15/01/2018 à 18:24
Un peu cher et souvent plein, douche ds la chambre bien mais à condition qu'elle ne soit pas cassé ( 3 fois de suite ds chambres différentes. ..)
Le 29/12/2017 à 08:23
C vrai une odeur de tabac froid en ouvrant la porte mais sinon c est correct c est propre on a entendu aucun bruit c était très calme...c est bien pour Le prix ceux qui râlent nia nia nia nia nia n ont qu' a aller dans un 4 étoiles luxe bande de trouduc
Le 25/09/2017 à 08:54
Le chauffage ne marchais pas, nous avons eu froid toute la nuit .. Les draps sentaient La cigarette et il y avait Meme Des trou du au déchets de cigarette Sur La couverture. Les chambres sont mal isolées ! Du froid Passe par Les coins de la porte et Le sol etait froid. De Plus Les murs étaient Pas épais , On entendait les voisins et Les portes qui se claquent.. On ira Plus Dans un première classe.
Le 11/09/2017 à 09:22
Je rejoins les autres avis, hôtel type clapier à lapins. Salle d'eau minuscule pas du tout adapté aux personnes fortes ou grandes. 1 serviette pour une chambre vendue pour 2-3 personnes, 2 aurait été un minimum ! Salle du petit déjeuner qui ne peut pas accueillir plus de 10 personnes à la fois pour un hôtel de 100 chambres ! 60€ petit-déj compris c'est cher pour ce que c'est, si vous prévoyez votre nuit à l'avance je vous conseille une chambre d'hôte vous en aurait pour votre argent ! le seul point positif est la literie et les oreillers très confortables.
Le 25/08/2017 à 08:03
Chambre propre mais bruyante. Tout l'hôtel sens une odeur de tabac, dans un milieu censé être non fumeurs. La douche est cassée et elle fuis de partout. Le petit déjeuner est bon mais sans plus. Le wifi marche bien et la climatisation aussi. Le personnel est accueillant. Je conseille cette hôtel pour un court séjour.
Le 21/08/2017 à 21:19
Je pense très sincérement que tout ces employés méritent une belle prime. Accueil formidable, chaleureux. Un personnel avenant. Malgré le fait que la salle de bain soit petite, cela reste un endroit de passage très agréable. On a eu un doublon sur notre réservation du fait que l'on a deux comptes on en s'est pas rendu compte que l'on avait validé les deux et pas lésé pour autant. Pas de place dans l'auto pour un lit parapluie et il nous l'ont fournis. Vraiment je salue le professionnalisme de ces dames !
Le 16/12/2015 à 06:23
Douche vraiment petite, eau froide plusieurs fois dans la semaine... Ménage moyen, WiFi qui marche comme un Minitel... Très mal insonorisées !!!!! A contrario assez bon petit déjeuner et accueil sympa.
Les autres restaurants
💬 N’honore pas sa commande Deliveroo
💬 Lieu très sympa situé en bord de canal et à côté de l'étang de Betton avec un jardin terrasse avec vue sur l' eau. L' accueil est jovial le cadre joli, une carte simple mais efficace. Les plats sont bons sans plus mais abordables. On y vient pour le cadre on y mange bien sans chichis bref a recommander lors d'une halte sur le chemin de halage ou lors du marché le dimanche.
💬 Nous avons été très bien accueilli et nous avons été servi dans un temps raisonnable. Mais il y a eu un peu d'affluence ce midi là, ce qui explique pourquoi nous avons attendu que l'on nous propose un dessert ou même un café... Mais vraiment une très bonne cuisine avec des produits frais et locaux. J'y retournerai avec grand plaisir.
💬 Accueil chaleureux de la part du personnel, service rapide même malgré le fait qu'il y a beaucoup de personnes en salle. Tables bien présentées, menu changeant chaque jour, 4 entrées environs 5 plats et un dizaines de desserts, vous avez le choix ! Plats très bon et bien assaisonnés, les entrés et les desserts sont un pur délice bravo au cuistot ! Comptez sur moi pour revenir !
💬 Je recommande vivement le restaurant Le Tablier Bariolé à tous les amateurs de gastronomie. C'est une adresse incontournable pour déguster des plats délicieux et raffinés, dans un cadre agréable et chaleureux. Cuisine inventive et savoureuse, produits frais et de saison, service attentionné et professionnel et enfin ambiance chaleureuse et conviviale.
💬 Expérience agréable dans ce restaurant! La nourriture était délicieuse, et le service du gérant était exceptionnel. Sa gentillesse et son professionnalisme ont vraiment ajouté à notre satisfaction. Nous sommes venus pour étudier, et l'ambiance calme et accueillante a parfaitement convenu à notre besoin de concentration. Nous avons apprécié chaque instant et nous y retournerons certainement.
💬 Pas vraiment convaincue pas le concept voilà ce que j’ai pu goûter : Entrée : œufs tomates et fromage (aucune information sur le fromage en question en tranche) - une seule vinaigrette possible, mayonnaise bonne Plat: frites, tomate provençale et agneau Agneau = malheureusement trop sec et beaucoup trop salé, dommage il aurait pu être bon Frites très bonnes Tomates provençales sans plus Fromage: 1 seul choix, camembert qui était excellent Pain : un seul choix Dessert: crêpe avec chocolat de la fontaine à chocolat et une verrine caramel déception totale, le chocolat n’est pas bon du tout, crêpe ultra sèche, la verrine sans plus Perrier : 3,50€ non inclus dans le menu adulte à 22,90€ - je préfère un resto traditionnel - le rapport qualité prix n’est absolument pas présent . Les employés sont cependant très gentils; un peu trop insistants pour débarrasser les assiettes entre chaque plats … mais je retiens l’envie de bien faire et la politesse
💬 Super accueil, endroit féerique, magnifique pour un repas extrêmement bon et goûteux avec une vue à couper le souffle 🤩 Super pour ce détendre/ ce déconnecter le temps d'un repas et d'un week-end ☺️ Les deux serveurs, était très sympa et souriant et le gros PLUS ils acceptent nos amies les chiens 👍 le top ! Je reviendrai faire découvrir cet endroit avec mes sœurs et parents 😊😊
💬 De passage a Sospel ce 1er septembre 2023 nous nous sommes installés à la terrasse. Très bon accueil de la serveuse. Nous avons commandé deux salades roquefort et un ravioli cabrera et pour moi penne roquefort. Tous ces plats étaient excellents. Le temps d'attente confirme que c'est fait maison. Cerise sur le gâteau ce sont les seuls qui acceptent les chèques vacances, un plus. Deux touristes heureux.
💬 Accueil et service Super sympa 😉,salles agréables 👍 Chariot de ordoeuvres de bonne qualité,le plat du jour, comme à la maison 😋 Bref...entrée ,plat, café pour 13.50.... On hésite pas !!! Un routier très sympa ✌️