📌 6 Av. de Strasbourg, 67400 Illkirch-Graffenstaden
💬 27 Avis
Le 14/03/2024 à 07:40
Très bonne accueil
Le 05/03/2024 à 13:18
Bonne équipe sympathique serviable.
Le 07/02/2024 à 16:14
Nous étions 5 pour le petit-déjeuner du 6 janvier. Tout était en ordre. La vendeuse était très chaleureuse et sympathique. Même si nous ne parlions pas français, elle a pu nous aider énormément.
Le 17/01/2024 à 21:39
Je déconseille fortement et vous conseille plus tôt celui qui est placée au centre ville (homme de fer) J’étais de passage dans cette boulangerie, il y a Deux ou trois jours. J’ai l’habitude De prendre de La viennoiserie En général, c’est Des éclairs au café, vanille, chocolat, etc. au Poulaillon Qui est placé en ville Mais cette fois-ci, j’ai été à celui ci et je suis vraiment treees déçu) Le visuel est jolie mais le goût est vraiment pas bon 😑 De plus, c’est dur, les produits ne sont pas du tout frais) et depuis mon passage chez vous j’ai très mal aux dents)))) J’espère que ça ne se reproduira pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolé si nos éclairs ne vous ont pas donné satisfaction, votre message a bien été prise en compte.
Le 28/12/2023 à 08:04
Très bon accueil avec un personnel sympa et souriant. Concernant les produits, ça reste correct pour de l'industriel.
Le 17/10/2023 à 15:00
Quelle équipe formidable et surtout qu'elle gentillesse de la part du personnel !!
Le 10/09/2023 à 17:07
Même si l'accueil est bon la qualité des produits est très décevante.
Réponse du propriétaire :
Merci pour l’accueil mais nous n’avons rien changé à nos recettes et nous restons très attentifs à la qualité de nos produits depuis 50 ans !
Le 01/08/2023 à 18:46
Fermé... à 18h45....
Le 03/06/2023 à 17:56
Bonjour je vous conseille !! Très bien j’y étais aujourd’hui j’ai acheté un granité le monsieur très gentil très souriant bref bonne ambiance
Le 31/03/2023 à 13:42
Personnel à remettre en place. Je demande un petit pain au chocolat et un cacao, je me retrouve avec un croissant au beurre et un coca.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes confus pour cette erreur, le nécessaire aura été fait sur place.
Le 31/03/2022 à 15:13
Les produits sont effectivement vendus plus chers alors que d'autres enseignes ont conservé les mêmes tarifs... et les moricettes sont nettement moins bonnes et ont tendance à coller à l'emballage. J'étais une grande fan , je suis déçue.
Réponse du propriétaire :
Nous subissons régulièrement, depuis des années, une hausse des matières premières mais sans pour autant jamais les avoir répercuté. Cependant, depuis la crise sanitaire et désormais la crise ukrainienne cette hausse du coût des matières premières a pris et continue à prendre des proportions vertigineuses, dans tous les domaines. Par exemple + 16% pour le blé, +28% pour les huiles, + 10 % pour le sucre, et pour le beurre c’est une véritable flambée des prix avec + 33 % en 3 mois. Aucune enseigne n’a pu conserver ses tarifs au risque de ne plus exister demain. Comme nos confrères, nous n’avons plus eu d’autres choix que celui de répercuter une partie de cette hausse. L’objectif étant de toujours pouvoir continuer à proposer des produits savoureux et de qualité et de rester fidèle à notre réputation ! Quand à nos Moricette® la recette n’a pas changé !
Le 20/03/2022 à 09:43
Bien meilleur que Burgard, jespere que vous allez un peu plus vous implanter dans le 67 . Croyez moi beaucoup d'entre nous préfère vos produits que ceux de de la pale copie bas rhinoise
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire et votre ressenti, nous sommes toujours preneurs et c’est avec plaisir que nous continuerons à vous satisfaire 😉
Le 13/03/2022 à 16:06
Pas mal de choix, mais trop cher.
Réponse du propriétaire :
Tout est relatif….Car nous subissons régulièrement, depuis des années, une hausse des matières premières mais sans pour autant jamais les avoir répercuté. Cependant, depuis la crise sanitaire, cette hausse du coût des matières premières a pris et continue à prendre des proportions vertigineuses, dans tous les domaines comme notamment pour le blé, le beurre, l’huile, le sucre...Comme nos confrères, nous n’avons plus eu d’autres choix que celui d’en répercuter une partie. L’objectif étant de toujours pouvoir continuer à proposer des produits savoureux et de qualité et de rester fidèle à notre réputation !
Le 07/03/2022 à 12:09
Presque tout est emballé sous plastique... en plus avec des emballages multilatéraux non recyclable car ils ne seront jamais séparés. Le meilleur déchet est celui qui n'est pas produit.
Réponse du propriétaire :
Mauvaise réponse…Nos pâtisseries sont emballées dans des boîtes de carton kraft brun non blanchi et fabriquées à partir de bois qui proviennent d'exploitations forestières durables en France et en Allemagne. Nos autres produits sont emballés dans des sachets Panvas® fabriqués en Allemagne conformément aux normes de sécurité alimentaire les plus strictes. Ils sont composés de papier et d’une fenêtre plastique transparente résistante aux graisses et inodore, elle est très résistante et parfaitement recyclable. Les encres sont à base d’huiles végétales et d’ingrédients avérés inoffensifs pour la santé.
Le 30/01/2022 à 20:52
Mange très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annelise, Merci pour votre retour, ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau. L'équipe Poulaillon 🥨
Le 25/01/2022 à 07:38
ce sera
Réponse du propriétaire :
Bonjour Odile, Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un bon moment. L'équipe Poulaillon 🥨
Le 14/12/2021 à 16:51
Haut
Le 15/07/2020 à 03:07
Lieu très propre et accueillant. Une personne très aimable nous a servie.
Les autres restaurants
💬 Payer aussi chère pour ne pas avoir la bonne commande, c’est inadmissible, personnel qui ne comprend pas quand on leur dit notre commande , tacos sec, pas de sauce dedans. Et viande sec aussi. La seule chose passable c’est les frites, je ne reviendrai pas
💬 Je vous laisse faire votre avis ..... Après une journée de travaille on veux manger un tacos tranquillement on tombe sur ça on peut que le prendre tres mal... J'ai mangé plus de la motier,dans le doute me suis dit j'ai commencé à le manger à l'envers pour ça que je voie pas la viande,arriver à la maison je L'ouvre dans une assiette.... J'ai travaillé dans la restauration avec diplômes est qualification qui s'en suis.... le clients payer pour avoir un minimum d'ingrédients...c'est la réglementation. On demande pas 1kg de viande mai la faut être honnête il avais pas les quantités requises...... Ps les wings ne correspondent pas au photo ,comme à dit plusieurs clients il on bien changer leurs recette
💬 Service rapide et chaud ! Je recommande ce nouveau restaurant. Très beau design intérieur
💬 45 min d'attente pour une commande.... C'est très long et sans explications ni excuses bien sûr. L'amabilité du personnel est à revoir. Et je ne parle même pas de l' état des cuisines qui est juste admissible.
💬 Merci au deux filles qui nous on servie le Chedd Arc et l'américain grizzly service super et extrêmement gentille
💬 Vous appelez ça une escalope saltimbocca ? Un produit à l'image de leur service, sans parler des prix qui augmentent pour un service et une qualité de produit qui régressent. On a bien compris que le prix des matières premières augmentaient mais restez digne dans le service proposé ! Mettez vous également d'accord, quand l'un promet une nouvelle escalope pour s'excuser auprès du client, que son collègue ne le décrédibilise pas en disant que la maison n'offre pas ce genre de service.
💬 Pâte toujours excellente. Prix un peu onéreux quand même pour des pizzas de moins en moins bien garnies. Accueil correct sans plus. Déçus.
💬 Depuis plus de 14 ans je suis une fidèle cliente, aujourd'hui j'ai été vraiment déçu.. Serveur aigri, je passe commande deux menus enfants lui précise que je souhaite de la kefta et pas de la viande hachée surgelés comme a mon habitude depuis plusieurs années. Je passe ensuite commande pour moi et je reprécise que pour moi également kefta et non viande hachée surgelés. Il me répond "j'ai déjà mis pour les deux menus enfants c'est tout je met pas pour le troisième" Choqué de sa réponse je lui dit que si il faut payer plus je payerai plus mais que je n'aime pas la viande surgelés que si c'est pas possible avec les cuisiniers il men informe pour que je prenne autre chose. Ma soeur commande a son tour pour elle et ses enfants il nous apporte notre commande avec un minuscule morceau de viande dans l'hamburger ( photo a l'appui). Je le montre a un autre serveur qui passe gener il s'excuse et c'est tout ( avec du recul je me rends compte que j'aurais dû retourner ma commande) Ensuite ils oublient un chicken tandoori a ma soeur, elle ne dit rien a ce stade on souhaiter juste que les enfants finissent pour pouvoir partir. Arriver a la caisse on nous demande si on a bien mangé je lui réponds que non je lui montre la photo, il nous dit le patron refuse de mettre de la kefta dans les hamburgers. ( Dans ce cas fallait le préciser au lieu de nous mettre une miette de viande) Et cerise sur le gâteau il veut nous faire payer le chicken tandoori qu'il ne nous a pas servi, nous fait passer pour des menteuses nous parle mal "c'est bon c'est bon" du genre payer et partais d'ici, le deuxième serveur et arrivé et a confirmé qu'il ne nous l'a pas servi. Je suis sincèrement attristée pas un tel comportement et ce manque de courtoisie, un snack que j'aimais énormément, avec un patron très gentil et très souriant qui moi comme mon mari avons l'habitude de rencontrer lors de nos passage. Je ne vous recommanderais plus jamais et n'y mettrez plus les pieds.
💬 En passant à la défense j'ai pue tester se mc Donald's il y a de l'espace pour manger à table et j'en profiter pour tester le nouveau menu pas cher du moment le ( Menu McSmart+ pour 6€ ) qui reste économique si on prends chaque produit indépendant PS :Les toilettes été fermée ses pas cool quand on as envie surtout quand ta consommé sur place