Restaurant

Avis sur Poulaillon Kingersheim

📌 169 Rue de Richwiller, 68260 Kingersheim

3.8 / 5

💬 867 Avis

Avis sur Poulaillon Kingersheim à Kingersheim

Rédiger votre avis ici :

Younesse.l

Le 12/01/2024 à 08:32

1 / 5

Déçu de l’accueille pas de Mauricette brunch à 8h30 je trouve que wittelsheim sont beaucoup plus sympa quand il y’en a pas elle prenne le temps de le faire sur place …..

Réponse du propriétaire :

N’hésitez pas à demander à notre équipe c’est avec plaisir que nous ferons votre Moricette® Brunch s’il n’y en plus en vitrine ;-)

Marie.i

Le 11/01/2024 à 19:43

4 / 5

J’ai enlever une étoile car le personnel est parfois froid mais je suis peut être aller un jour ou ça allait pas pour le personnel ça peut arriver

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre indulgence et votre confiance.

olivier.r

Le 11/01/2024 à 12:04

5 / 5

Super endroit, et équipe serviable et aimable. Impec 👍

Photo n°1 de l'avis de olivier.r fait le 11/01/2024 à 12:04 sur le  Poulaillon Kingersheim à Kingersheim
Photo n°2 de l'avis de olivier.r fait le 11/01/2024 à 12:04 sur le  Poulaillon Kingersheim à Kingersheim
Marianne.

Le 09/01/2024 à 15:37

4 / 5

Sympa. Personnel aimable. Beaucoup de choix

K.

Le 09/01/2024 à 08:59

5 / 5

Le meilleur poulaillon de la zone morschwiller ,illzach ,celui de Kingersheim est propre ,et vraiment varié.

Logan..

Le 31/12/2023 à 13:05

2 / 5

Je pourrais manger des mauricettes au poulet matin, midi et soir. Cependant 2 fois que ce poulaillon en particulier distribue des mauricettes inmangeables. Les mauricettes sont sûrement celles restantes de la veille. Le morceau de concombre est plus marron que le pain. Pour le prix déjà pas donné (3,40€/u), c’est lamentable. Il disent que les points noirs sont des épices, mais ce serait le seul poulaillon où il y en aurait ? Bizarre bizarre.

Photo n°1 de l'avis de Logan.. fait le 31/12/2023 à 13:05 sur le  Poulaillon Kingersheim à Kingersheim

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que notre fameuse Moricette® n’ait pas été au rendez-vous. Nous veillerons à ce que le garnissage soit bien conforme à la recette !

Morad.i

Le 31/12/2023 à 01:43

1 / 5

Sandwich au thon acheté le 27 décembre 2023 Pain congelé mon ventre c est pas une poubelle

Photo n°1 de l'avis de Morad.i fait le 31/12/2023 à 01:43 sur le  Poulaillon Kingersheim à Kingersheim
Photo n°2 de l'avis de Morad.i fait le 31/12/2023 à 01:43 sur le  Poulaillon Kingersheim à Kingersheim
Photo n°3 de l'avis de Morad.i fait le 31/12/2023 à 01:43 sur le  Poulaillon Kingersheim à Kingersheim

Réponse du propriétaire :

Notre pain est est pétri, cuit et façonné sur place chaque jour par nos boulangers, il n’est en aucun cas congelé…

Renate.o

Le 28/12/2023 à 20:45

1 / 5

Nous sommes venus récupérer des moricettes ainsi que 2 cadeaux garnis pour les fêtes. Hyper déçu par la qualité des produits. Très peu de garniture pour un toast ( dit sur le site généreusement garni, pub mensongère ) , les produits sont secs. et concernant le cadeau garni, impossible de consommer la croûte le soir même, n’y même le lendemain. Le produit était dur comme de la pierre. Après vérification, je ne pense pas avoir vu produit décongelé pourtant ça en avait tout l’air.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolé si nos produits ne vous ont pas donné satisfaction, nous n’avons pas eu d’autres retours dans ce sens...

Cmu.b

Le 10/12/2023 à 11:27

5 / 5

Super pratique pour le dimanche

Xarto.u

Le 08/12/2023 à 15:20

2 / 5

Les tables sont souvent sale dessus ou même entre les tables j'ai déjà vu une tâche de chocolat sur une table le lendemain. Le reste est très bien.

Réponse du propriétaire :

Nous ferons le nécessaire pour que tout soit parfait !

Quentin.i

Le 30/11/2023 à 18:53

1 / 5

La vendeuse ne donne pas la promotion de la quatrième baguette offerte, et quand je la réclame Elle s’enerve … de plus. J’ai commandé des bretzels qui ne date pas d’aujourd’hui car impossible à manger tellement dur.

Réponse du propriétaire :

Désolés…Nos bretzels devaient être trop cuits vous auriez dû nous les ramener.

Patricia.a

Le 28/11/2023 à 14:32

3 / 5

Pas toujours sympa dans l'ensemble il y a quelques personnes du personnel qui n'ont pas leurs places en commerce.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d’avoir partagé votre ressenti nous ferons le point à ce sujet !

Aaa.

Le 25/11/2023 à 12:49

1 / 5

Service déplorable.

Réponse du propriétaire :

Afin que votre commentaire puisse être constructif, pouvez-vous-vous préciser ?

Neilla.a

Le 24/11/2023 à 13:16

1 / 5

Je comprend pas pourquoi vous mettez en place un système de drive que vous ne maîtrisez pas du tout. L’attente est terriblement longue

Réponse du propriétaire :

Comme pour tous les Drive d’une manière générale, nous pouvons être confrontés à des imprévus indépendants de notre volonté, comme des absences par exemple. Merci d’avance pour votre indulgence.

A..o

Le 10/11/2023 à 13:27

5 / 5

Personnel agréable et courtois. C'est bon, et c'est propre.

Stéphane.i

Le 09/11/2023 à 09:27

2 / 5

Très timide le fourrage des beignets... il faudrait vraiment faire mieux car la moitié du beignet est nature !

Photo n°1 de l'avis de Stéphane.i fait le 09/11/2023 à 09:27 sur le  Poulaillon Kingersheim à Kingersheim

Réponse du propriétaire :

Effectivement, la recette de ce beignet n’a pas été entièrement respectée vous nous en voyez désolés.

Staff.o

Le 04/11/2023 à 12:48

4 / 5

Tarifs abordable

Pixia.a

Le 21/10/2023 à 15:12

1 / 5

Surprise par le manque de connaissances des pains de la vendeuse , apparemment la trancheuse ne doit pas être son fort non plus ( manque au moins 1/3 du pain )et en plus désagréable . Bref à éviter

Photo n°1 de l'avis de Pixia.a fait le 21/10/2023 à 15:12 sur le  Poulaillon Kingersheim à Kingersheim

Réponse du propriétaire :

Certaines personnes de notre équipe sont encore en formation, merci d’avance pour votre indulgence. Merci de nous contacter en message privé : [email protected]

Jennifer.h

Le 17/10/2023 à 17:13

2 / 5

Braisé américain très sec , manque de sauce Pas de papier toilette, pas de savon et lavabo bouché... Tip top pour l'hygiène 👎

Réponse du propriétaire :

Votre message a été porté à la vigilance de notre équipe pour que le nécessaire soit fait.

Thierry.t

Le 02/10/2023 à 08:27

5 / 5

Petite promenade en moto un dimanche on avait un petit creux on est passé par là et c'était ouvert malgré le monde nous a vite servi merci à toute l'équipe

Mimi.

Le 24/09/2023 à 08:55

1 / 5

Que du CONGELÉ BERCK DOMMAGE

Réponse du propriétaire :

Inutile de vous acharner, nous avions compris. Nous vous reprécisons que nous vous invitons à venir observer dans notre magasin, très tôt le matin, comment nos artisans boulangers travaillent, comment ils mettent leur savoir-faire et leur amour du métier pour pétrir, façonner à la main et cuire sur place des pains et viennoiseries qui font la réputation de la Maison Poulaillon depuis presque 50 ans et qui n’ont rien de « congelé ». Sans parler des personnes qui s’affairent derrière les comptoirs à cuire les produits, élaborer les sandwichs et mettre en oeuvre de bons petits plats chauds pour faire en sorte que tout soit frais et bon…

Vincent.o

Le 15/09/2023 à 08:10

4 / 5

Très variées,du choix et frais, personnel sympathique

Sabine.

Le 10/09/2023 à 16:47

5 / 5

Endroit spacieux et beaucoup de choix

patrick.u

Le 08/09/2023 à 19:28

3 / 5

Le Mac Do alsacien la qualité en plus évidemment une institution

Jenny.r

Le 07/09/2023 à 10:50

4 / 5

Très bien. J'adore vos quiches lorraine

AlaskM.

Le 06/09/2023 à 19:27

5 / 5

Super endroit pour s'arrêter déjeuner. Service et personnel top

Danielle.u

Le 06/09/2023 à 13:47

4 / 5

Que de choix. De belles viennoiseries excellentes. Des sandwichs pour tout les goûts et même une petite restauration rapide. J ai goûté leur bretzel Burger c était très bon.

Franco.a

Le 05/09/2023 à 17:57

2 / 5

L'accueil et l'amabilité est à revoir, messieurs les formateurs de chez poulaillon au travail !!!!

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés si l’accueil n’était pas au rendez-vous, nous ferons le nécessaire pour votre prochaine visite !

Lucienne.u

Le 31/08/2023 à 16:52

1 / 5

Magasin pleins de poussière partout et toile d araignée

Photo n°1 de l'avis de Lucienne.u fait le 31/08/2023 à 16:52 sur le  Poulaillon Kingersheim à Kingersheim

Réponse du propriétaire :

Le nécessaire sera fait rapidement !

Jerome.i

Le 16/08/2023 à 00:01

4 / 5

Il ya de tout mais leur flotte nouvel marque est affreusement pas tres buvable.

Réponse du propriétaire :

Merci pour vos encouragements, mais concernant notre eau minérale Velleminfroy, c’est une question de goût et heureusement qu’il est apprécié par la majorité de nos clients. D’ailleurs, l’eau minérale de Velleminfroy a été plusieurs fois médaillée au concours des Eaux Gourmets à Paris par un jury composé d’experts de la gastronomie et de grands Chefs de cuisine qui se sont attachés à vérifier que Velleminfroy se distingue d’une production ordinaire par son originalité et son goût et qu’elle atteint une finesse et une longueur en bouche qui en font un produit mémorable, au sens étymologique du terme : un produit dont on se souvient et que l’on a envie de faire découvrir !

Sandy.u

Le 14/08/2023 à 09:36

5 / 5

Endroit supers chaleureux et personnels extra Excellent viennoiseries et somptueux cappuccino recommande vivement 😉

Benssam.o

Le 13/08/2023 à 11:54

5 / 5

Super pour prendre son petit déjeuner ou autre

Faab.3

Le 06/08/2023 à 20:03

1 / 5

Accueil très désagréable, manque de professionnalisme et de respect vis à vis de la clientèle. Les couverts étaient sales et la crêpe à moitié cuite. Nous ne remettrons plus les pieds dans ce poulaillon.

Réponse du propriétaire :

Vous nous en voyez désolés, votre message a été porté à la vigilance de notre équipe. Pour la crêpe à moitié cuite vous auriez dû en faire part sur place pour que le nécessaire soit fait.

Sophie.

Le 27/07/2023 à 15:32

5 / 5

Le pain est très bon. Concernant le service, personnel très sympathique Le framboisier est super bon

Severine.e

Le 19/07/2023 à 20:18

3 / 5

Pas très propre .Petites cuillères sales et table pareille .

Réponse du propriétaire :

Votre message a été porté à la vigilance de notre équipe, n’hésitez pas non plus à leur en parler sur place si tel est le cas,.

Line.o

Le 18/07/2023 à 20:50

5 / 5

On adore ... un incontournable quand on vient en Alsace. Les mauricettes sont excellentes , les bretzels extra.

DYNAMICS68.

Le 10/07/2023 à 14:05

1 / 5

Un accueil très froid, du mobilier pas très propre, des tables bancales, et des plats faisant passer les cafétérias pour de l'étoilé. Des employés débordés, et une salariée avec une coupe bien particulière (on dirait une manager) désagréable, qui donne l'impression qu'on l'embête pour être poli. Surtout ne pas poser de question, sous peine d'avoir un regard qui vous mitraille. Et lorsque vous montrer votre carte de fidélité de société ça tire la tronche. Bravo Poulaillon.

Eric.e

Le 30/06/2023 à 12:26

2 / 5

Bloque pendant l’heure de midi , je me suis rendu chez Poulaillon pour le déjeuner . Je crois que j’aurai du commencer mon jeun intermittent aujourd’hui. 😜 Je me suis laissé tenté par le menu lasagnes à 13,90€ avec boisson et dessert. Les lasagnes , devrais-je dire les pâtes à la sauce , sont dignes d’une cafétéria d’aire d’autoroute des années 90. 5 feuilles de pâtes dans une petite portion. Une béchamel agglomérée au fond aux abonnés absent et une viande hachée de bas morceaux dans une sauce tomate plus proche du concentré mouillé à l’eau qu’à la sauce tomate pelée d’une boîte de conserve. La salade qui l’accompagne vient des déchets de salades industrielles tellement sa consistance est proche. Du chewing-gum gum et sa fraîcheur d’un fond de cuvette. Le dessert est resté acceptable … Pour 13,90€ j’aurai pu avoir un repas du midi de bien meilleure qualité dans des restaurants soucieux du goût . Car réellement ce menu je vaut pas 13,99€ mais plutôt 7,90€. C’est pas bon, ça ne nourrit pas, et c’est triste . Pourtant le cadre intérieur est plaisant , la terrasse arrière agréable . Le personnel est juste aimable , juste … parce qu’il le faut ! Je ne recommande pas pour déjeuner !

Photo n°1 de l'avis de Eric.e fait le 30/06/2023 à 12:26 sur le  Poulaillon Kingersheim à Kingersheim
Photo n°2 de l'avis de Eric.e fait le 30/06/2023 à 12:26 sur le  Poulaillon Kingersheim à Kingersheim
Photo n°3 de l'avis de Eric.e fait le 30/06/2023 à 12:26 sur le  Poulaillon Kingersheim à Kingersheim

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous sommes surpris par votre retour, car nos lasagnes sont généralement très appréciées par nos clients. Nous accordons une grande importance à la qualité de nos produits, et nous mettons un point d'honneur à sélectionner les meilleurs ingrédients pour offrir une expérience culinaire exceptionnelle. Nous sommes conscients que les goûts peuvent varier d'une personne à l'autre, et nous prenons en compte vos commentaires. Néanmoins, nous sommes convaincus que nos lasagnes sont délicieuses et nous espérons avoir l'opportunité de vous surprendre agréablement lors de votre prochaine visite.

Yohann.a

Le 30/06/2023 à 09:43

2 / 5

Je suis venue prendre un petit déjeuner . Déjà le service est peut accueillant ont s’est sentie jeter et traiter de façon bref et rapide aucun sourire personnel tout sauf accueillant . Les croissants n’étais pas fraie ont aurais dit du réchauffer Je ne reviendrais plus .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés si l’accueil n’était pas au rendez-vous, le nécessaire sera fait. Concernant nos croissants ils sont faits et cuits sur place par nos artisans boulangers. Nous vous invitons à venir observer dans notre magasin, très tôt le matin, comment ils mettent leur savoir-faire et leur amour du métier pour pétrir, façonner à la main et cuire sur place les viennoiseries et pains qui font la réputation Poulaillon depuis 50 ans !

Ken.i

Le 27/06/2023 à 17:10

5 / 5

Accueil choix prix , qualité de service a top.

Ryso.a

Le 21/06/2023 à 16:18

3 / 5

Très bon coin pour y boire un café pas de la pâtisserie sur place qui fait plus crème au beurre (c'est au goût propre de chacun)sinon les assises sont inconfortables malheureusement et on y reste pas longtemps

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre café. Nous sommes désolés si nos pâtisseries ne vous ont pas entièrement satisfaites, pourtant elles sont élaborées par des professionnels avec des ingrédients de qualité. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre établissement et de vous offrir une expérience plus agréable.

YVES.E

Le 16/06/2023 à 06:06

5 / 5

Personnel agréable. Vous êtes servis avec le sourire

Pascal.r

Le 09/06/2023 à 11:27

1 / 5

Il est 11h30 très peu de table débarrassées et très sale

Réponse du propriétaire :

Désolé, nous serons davantage vigilants !

Thibony.

Le 08/06/2023 à 14:29

1 / 5

Comme dans tout les poulaillon on retrouve cette eau qui n'est vraiment pas bonne ! On trouve de la bien meilleure eau en Alsace et vous feriez travailler les locaux ...

F...

Le 06/06/2023 à 06:27

5 / 5

Des sandwichs toujours aussi bon avec un accueil et un servicechaleureux et de qualité malgré le rythme soutenu

Fred.o

Le 05/06/2023 à 08:23

1 / 5

La dame un âge tatoué et fine n'entend rien et mal Poli dès qu'on répète horrible

Réponse du propriétaire :

Nous avons bien pris en compte votre message et ne manquerons pas de faire le nécessaire le cas échéant.

Yannick.e

Le 03/06/2023 à 19:07

4 / 5

Commande de bretzels honoré un jour férié ca fait plaisir..

David.

Le 26/05/2023 à 19:32

3 / 5

Pas ouf d'arriver à 19h25 et voir porte closes alors que c'est indiqué 19h30. Je sais, la caisse, le nettoyage... Mais dans ce cas ne marquez pas que c'est ouvert jusqu'à 19h30.

Maissa.l

Le 25/05/2023 à 22:44

4 / 5

Un endroit calme une belle décoration de très bonne boisson chaude dommage qu'il n'y a pas de choix aux niveaux des boissons fraîches telles que ace Coffee ou d'autres sinon il est bien.

Yves.i

Le 19/05/2023 à 16:54

1 / 5

J'ai acheté une baguette alsacienne bien cuite. La croûte était bien croustillante mais la mienne était une espèce de masse collante, non mangeable. Une honte

Réponse du propriétaire :

Il suffisait de nous la ramener nous vous l’aurons changée si celle-ci n’était pas à votre goût.

Didier.o

Le 14/05/2023 à 07:58

3 / 5

Pratique, moyennement bon mais très cher.

Réponse du propriétaire :

Chez Poulaillon, il y en a pour tous les goûts et pour tous les budgets, à vous de choisir qui vous convient ;-)

Lionel.o

Le 11/05/2023 à 08:40

1 / 5

Chaise a l'extérieur dégueullasse tu t assoie sur des fiandes de.pigeons si il voyent se souci a nettoyé tout les jours c est dégueulasse c est un minimum

Réponse du propriétaire :

Votre message a été porté à la vigilance de notre équipe qui veillera tout particulièrement à ce que les chaises à l’extérieur soient propres.

Isabelle.i

Le 06/05/2023 à 18:26

4 / 5

Jolie déco envie d y passer un petit moment sympathique en dégustant ma moricette préférée

Mia.r

Le 29/04/2023 à 13:10

5 / 5

Accueil sympathique,merci à la responsable adjointe Pauline pour sa patience👍

M..

Le 23/04/2023 à 14:30

1 / 5

Très bonne accueil sauf UNE en particulier ( la métisse) très hautaine, par mal au client ainsi que ses collègues, une impression de la déranger quand nous passons commande que ce soit à emporté ou sur place. Faudrais peut être qu’elle change de métier si elle n’est pas aimable envers les autres. Chaque visite que nous faiso bbelle est toujours là et toujours le même comportement c’est inadmissible d’avoir un tel comportement quand on travaille dans la vente, moi meme issus du métier et je n’est jamais vu cela dans quelconque entreprise… J’espère vraiment qu’elle arrêtera d’être hautaine ou qu’elle change de branche de métier . Sinon les autres vendeuses, courage à vous pour supporter une tél collègue…

Nej.

Le 21/04/2023 à 21:55

1 / 5

!Très désagréable le matin je vais a 7h du matin achete macarons,... du vol on ma facture une boîte de 12 a la pièce 👎 honteux de la part de la vendeuse avec les cheveux blonds.

Réponse du propriétaire :

Il n’y a rien de désagréable puisqu’il n’y a pas de tarifs dégressifs pour nos macarons comme indiqué sur nos étiquettes de vente. Si votre problème se situe ailleurs, merci de prendre contact avec nous.

REGIS.O

Le 16/04/2023 à 07:30

4 / 5

Personnel souriant, salle très propre.

Claudia.a

Le 09/04/2023 à 13:42

2 / 5

Une vendeuse peu souriante et lors de ma demande , ne souhaitant pas sa proposition , elle s'est permise de ricaner avec sa collègue, en ma présence. Puis j'ai demandé 2 petits pains smartis , sans qu'elle me demande et sans avoir contrôler , je me retrouve avec des petits pains cloche avec de la brisure de smartis. Pas top le service, l'attention

Réponse du propriétaire :

Votre message a bien été pros en compte, nous serons davantage vigilants pour votre prochaine visite !

Aline.a

Le 07/04/2023 à 08:36

4 / 5

Bonne pâtisserie, lieu où nous pouvons acheté ou consommé sur place C top

Emma.l

Le 31/03/2023 à 13:08

3 / 5

Trouvé ce joli morceau de plastique rigide dans ma salade saumon lentilles acheté ce jour au Poulaillon de Kingersheim. Beurk....

Photo n°1 de l'avis de Emma.l fait le 31/03/2023 à 13:08 sur le  Poulaillon Kingersheim à Kingersheim

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous en sommes désolés, notre service qualité revient vers vous…

David.e

Le 29/03/2023 à 18:56

1 / 5

Ce point de vente est une véritable catastrophe ! Le personnel est particulièrement désagréable et irrespectueux envers le client. Celui-ci passe au second plan, après leur conversations personnelles, l’envoie de sms… une attente de plusieurs minutes alors qu’il n’y a pas un seul client. C’est mon troisième et dernier passage dans ce magasin. Le pompon un magasin sale !

Photo n°1 de l'avis de David.e fait le 29/03/2023 à 18:56 sur le  Poulaillon Kingersheim à Kingersheim
Photo n°2 de l'avis de David.e fait le 29/03/2023 à 18:56 sur le  Poulaillon Kingersheim à Kingersheim

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés pour ces désagréments qui ne correspondent pas à nos valeurs, le nécessaire sera fait !

Mael.o

Le 29/03/2023 à 12:45

1 / 5

5e10 le sandwich.. pathétique..

Photo n°1 de l'avis de Mael.o fait le 29/03/2023 à 12:45 sur le  Poulaillon Kingersheim à Kingersheim

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d’avoir partagé votre intense émotion, mais nous rappelons que chez Poulaillon, nous proposons toute une gamme de sandwichs, tous aussi qualitatifs les uns que les autres, à partir de ...3,80 €.

f.

Le 23/03/2023 à 18:48

3 / 5

Accueil passable en caisse, merguez de qualité très moyenne.

Réponse du propriétaire :

Nous avons bien pris votre commentaire en compte et ferons le nécessaire pour votre prochaine visite !

M..h

Le 23/03/2023 à 13:41

4 / 5

Lieu sympa produit moyen services efficace

julie.a

Le 17/03/2023 à 21:53

1 / 5

5 grosses minutes d'attente au drive!! personne devant moi ni derrière quasiment personne dedans et 3 employés m'ont vus et n'ont pas daigner venir... Je suis partie... ce n'est absolument pas normal !

Marie-josé.c

Le 14/03/2023 à 13:01

2 / 5

Très mal accueilli. Déçue pour une première fois!!! L’amabilité est à revoir Sandrine,Merci Sandrine ( la blonde des fois qu’il y en ai plusieurs !!🥺)

Réponse du propriétaire :

Nous espérons qu’il ne peut s’agir que d’un malentendu car l’accueil est l’une de nos priorités. Votre message a été porté à la vigilance de notre équipe.

Linda.a

Le 10/03/2023 à 22:27

3 / 5

J'ai acheter un sandwich chaud je crois qu'il s'appelle l'américain 5e10 franchement très déçu un steak couper en deux et un pzut de fromage très cher pour ça.

Réponse du propriétaire :

Notre braisé américain figure pourtant parmi nos best-sellers, il a beaucoup de succès.

Slavenko.a

Le 11/02/2023 à 23:03

4 / 5

Poulaillon...Une valeur sûre pour se restaurer, une p'tite douceur, un café ou autre boissons. Emplacement proche des axes routiers... Seul petit bémol, les places de parking sont très limite aux heures de pointes.

fabrice.a

Le 04/02/2023 à 11:28

1 / 5

Nous sommes des clients réguliers et avons été très déçu , Ce matin , dans notre commande nous avons eu 2 moelleux chocolat cassés et 6 Boules de pains de table décongelés Les prix sont chers , c est notre choix de venir et votre devoir est de nous servir des produits corrects et frais ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés si nos produits n’ont pas répondu à vos attentes, vous auriez dû nous les ramener pour que nous fassions le nécessaire.

Michael.c

Le 20/01/2023 à 16:51

1 / 5

Nous sommes aller manger un dessert et un café quand on vois une serveuse nettoyer avec des gants et un seau d eau les étagères et déplace les pâtisseries avec les mêmes gants une dame viens acheté une galette elle sert la personne avec les mêmes gants que ceux du ménage franchement plus envie de manger ce qu on a acheté

Réponse du propriétaire :

Nous sommes étonnés car l’hygiène est une de nos préoccupations majeures, nous en prenons cependant bonne note et ne manquerons pas de porter votre message à la vigilance de notre équipe.

Jc.

Le 15/01/2023 à 11:59

3 / 5

Plusieurs fois où il n'y a plus de chantilly 'en bombe' pour prendre un chocolat viennois à à peine 11h30 le dimanche ! Et en plus l'entretien de la terrasse exterieure n'intéresse plus personne alors qu'au debut tout était 'nickel' .....

Photo n°1 de l'avis de Jc. fait le 15/01/2023 à 11:59 sur le  Poulaillon Kingersheim à Kingersheim

Réponse du propriétaire :

Nous serons davantage vigilants ;-)

Céline.e

Le 14/01/2023 à 09:00

1 / 5

Bonjour, se matin j'ai retrouvé un cheveux dans mon petit pain 🤮

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés, vous auriez dû nous le ramener nous vous l’aurions remplacé.

Marie.

Le 17/12/2022 à 19:44

3 / 5

Nous avions demandé un kougelhopf tranché, il a simplement été coupé en 4 et on aurait cru du chewing gum, le cake au citron bon, le reste correct. Quand je suis venue chercher ma commande rien était prêt et heureusement que j'ai vérifié. Le service était bof.... dommage

Sonia.

Le 11/12/2022 à 22:27

5 / 5

De très bon sandwichs chauds et des pâtisseries très très bonne je recommande.

Véronique.h

Le 02/12/2022 à 05:23

3 / 5

Très grande boulangerie, pratique pour prendre un petit déjeuner. Beaucoup de choix

Chahir.h

Le 26/11/2022 à 11:59

1 / 5

Déçu de l’attente au drive et part la Mauricette niçoise ou l’oignon et quasi inexistant. Sa n’est pas la première fois qu’il faut prendre son mal en patience au drive contrairement au poulaillon Dornach qui a un drive digne de se nom. Je vous poste quand même la photo de la Mauricette. Malgré les petites mésaventures je pense y revenir car cela fait plus de 10 ans que ma famille et moi sommes clients. Votre personnel son des êtres humains et pas des robots donc il peux y avoir des jours où sa n’est pas top mais svp améliorer se drive.

Photo n°1 de l'avis de Chahir.h fait le 26/11/2022 à 11:59 sur le  Poulaillon Kingersheim à Kingersheim
hariel.o

Le 18/11/2022 à 23:11

2 / 5

Caissière caissière peu aimable beaucoup de monde il faisait froid la nourriture pas top bof bof

Réponse du propriétaire :

Bonjour, pourtant nos équipes travaillent en t-shirt avec un chauffage au top, et nos spécialités sont très appréciées. Mais il y a des jours où rien ne va, n’est ce pas ? ;-)

Brigitte.e

Le 11/11/2022 à 18:09

4 / 5

Tout est bon . Mais dommage on n a eu du mal a trouvé une table propre .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour vos encouragements nous ferons en sorte d’être au top lors de votre prochaine visite ! Aux heures de pointe nos équipes font le maximum ;-)

Emmanuel.e

Le 05/11/2022 à 17:12

1 / 5

Un chocolat chaud à l eau, vraiment pas bon. Avant Poulaillon utilise du lait, c est vrai que l eau c est moins chère A fuir

mathieu.u

Le 04/11/2022 à 04:06

2 / 5

Cette boulangerie est propre mais avec du personnel pas toujours accueillant, les produits pas non plus systématiquement disponible. Quant je m'y rend je ne suis jamais sur de trouver les articles que je suis venue chercher. j'y vais par défaut car elle est sur mon chemin et pas le temps de me rendre sur une autre du même groupe . je suis un client très régulier une à deux fois par semaine.

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour votre confiance et ferons en sorte de vous accueillir comme il se doit !

titiviking.7

Le 03/11/2022 à 18:17

5 / 5

De superbes Mauricettes comme toujours chez poullaillon avec possibilité de restauration sur place je vous conseil le Breizh burger 😋😋

Céline.

Le 03/11/2022 à 06:43

4 / 5

Qualité des produits et choix au top. Propreté des sanitaires laisse à désirer.....dommage

Mucahit.z

Le 01/11/2022 à 13:07

5 / 5

Première fois que je viens ici et comment dire que c’était très propre le personnel est très accueillant. J’ai pris quelque pâtisserie qui était délicieuse ! La décoration est très bel et unique.

Photo n°1 de l'avis de Mucahit.z fait le 01/11/2022 à 13:07 sur le  Poulaillon Kingersheim à Kingersheim
Bastien.

Le 23/10/2022 à 01:32

4 / 5

C'est assez bon mais toujours plus cher. L'inflation est réelle mais elle a bon dos. Fait très bien l'affaire pour y faire des réunions d'équipe ou se poser au calme autour d'une collation

Réponse du propriétaire :

Merci pour vos encouragements, mais comme vous le dites à juste titre, l’inflation est bien réelle et nous devons y faire face chaque jour avec des tarifs de matière première en hausse permanente et des difficultés d’approvisionnement, sans parler des prix de l'énergie….

celine.e

Le 17/10/2022 à 16:21

2 / 5

Énormément déçu par des entremets. Le goût n'y était pas.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés que vous n’ayez pas trouvé nos entremets à votre goût. Nous transmettons à notre Atelier de pâtisserie.

Mameu.E

Le 13/10/2022 à 19:04

5 / 5

Belle boulangerie et le personnel est très souriant malgré la fin de journée

Aurelien.e

Le 06/10/2022 à 21:10

4 / 5

Ça reste poullaillon mais la structure est grande et accueillante pas toujours le cas des personnes au service...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti et avons bien note de votre précision sur l’accueil…

nadjoua.c

Le 20/09/2022 à 20:36

1 / 5

Je me suis rendu ce matin au drive pour pouvoir effectuer ma commande mais malheureusement après 5/6 minutes d’attente personne n’a daigné me servir et pire les artisans qui ont bien vu que j’attendais (j’ai klaxonné deux fois après 3 min d’attente) en avait absolument rien à faire ! Service médiocre heureusement qu’il y avait marie blanchere en face !! Un conseil éviter le drive si vous voulez pas perdre votre temps

Réponse du propriétaire :

Bonjour, il se peut que nos équipes aient été débordées à cet instant, nous prenons cependant bonne note de votre message pour prendre les dispositions nécessaires.

michael.u

Le 12/09/2022 à 13:20

1 / 5

Je suis un habitué Ici! mais là je mettrai qu’une étoile car plus de 30 min pour un Burgers je plains ceux qui doivent travailler comme moi avec pas beaucoup de temps !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes confus, notre équipe a dû faire face à une difficulté car en général c’est beaucoup plus rapide.

Nad.a

Le 29/08/2022 à 22:45

5 / 5

Endroit sympa pour boire un café, une ambiance de chalet tout en bois.

Audrey.r

Le 27/08/2022 à 21:22

5 / 5

Parfait tout au long de la journée

Photo n°1 de l'avis de Audrey.r fait le 27/08/2022 à 21:22 sur le  Poulaillon Kingersheim à Kingersheim
barbara.u

Le 27/08/2022 à 12:07

1 / 5

Merguez crue dans le braiser muergez

Photo n°1 de l'avis de barbara.u fait le 27/08/2022 à 12:07 sur le  Poulaillon Kingersheim à Kingersheim

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés, merci de prendre contact avec nous via notre formulaire de contact : https://www.poulaillon.fr/contacts/.

Sam.

Le 19/08/2022 à 13:35

5 / 5

Nous avons mangé dans la boulangerie située au Poulaillon, le lieu est très propre convivial , le personnel est sympathique et professionnel. Il y a beaucoup de choix pour les sandwich , les desserts, la mauricette était très bonnes ainsi que les tartes aux fruits. Il y a la possibilité de manger des plats chauds comme les hamburger. Nous avons apprécié les jus fait maison (orange, ananas, celeri)

Anne.e

Le 13/08/2022 à 00:13

5 / 5

Super...propre. serviable. rapide....et salade suédoise bonne.!

Rabbit.r

Le 08/08/2022 à 18:40

4 / 5

Lieu sympathique, produits de qualité et frais, à ne pas manquer.

Raoul.l

Le 05/08/2022 à 14:10

5 / 5

Il y a 2 comptoirs un pour les commandes à emporter et l'autre pour consommer sur place. Beaucoup de choix.

Mathieu.9

Le 12/07/2022 à 17:43

1 / 5

Catastrophique, industriel total, et hygiène déplorable. Se lécher les doigts pour prendre emballage et ensuite touché les aliments je trouve cela vraiment dégoûtant. Et dire que votre enseigne gagne en grandeur. Pffff

Réponse du propriétaire :

Et si nous parlions de cette façon de dénigrer une entreprise qui est au service de ses clients depuis bientôt 50 ans et qui n’a rien perdu des valeurs qui animaient son fondateur à ses débuts ? Amour du produit bien fait, saveurs, qualité supérieure et régulière, sens du client, exigence quant à l’hygiène et la propreté…

Aïcha.l

Le 11/07/2022 à 11:23

1 / 5

Vendeuses antipathiques surtout la blonde à lunettes!!! Elle ne mérite pas d’être à l’avant de la boutique ni au contact des clients !!!!!

Véronica.e

Le 11/07/2022 à 08:58

1 / 5

Arrivée ce matin pour prendre mon repas de midi. Je suis servie par une dame aux cheveux blonds, lunette. Elle soupire plusieurs fois pendant la prise de commande, puis quand c'est le moment de m'encaisser, elle me donne un total de 20.21€. Je sors ma carte, elle me fait patienter pour discuter avec sa collègue, puis quand je lui demande si je peux payer l'informant que je dois aller travailler, elle me répond agacėe Ça va ça va ! puis elle me facture 23€ me disant simplement que je ne lui ai pas donné ma carte de fidélité et qu'elle a du enlever toutes les promotions... Heu.. Je ne sais pas demandez moi ma carte j'en ai aussi une ?

Réponse du propriétaire :

Notre carte de fidélité vous permet de cumuler 2,50€ tous les 80€ d’achat mais ne vous permet pas d’avoir des promotion supplémentaires sur les tarifs affichés. Auriez-vous, par hasard, conservé votre ticket de caisse afin de nous permettre de comprendre le souci ?

Anne.o

Le 10/07/2022 à 22:05

5 / 5

Cadre agréable et sympas pour manger sur le puce c est pas mal

alexia.i

Le 09/07/2022 à 16:14

4 / 5

Bien propre rapide. Dommage que le jour de son anniversaire ils n'offrent pas un petit cadeau surtout pour des bons clients.

D.

Le 19/06/2022 à 22:42

4 / 5

Un classique, personnels accueillant. Il faudrait faire un petit effort sur la propreté de la terrasse.

Réponse du propriétaire :

Bonjour DM, Nous vous remercions pour votre commentaire, et nous serons plus vigilants pour la terrasse. L'équipe Poulaillon 🥨

laurent.v

Le 17/06/2022 à 15:07

1 / 5

Ça fait 15 ans que je prend des cafés et de la pâtisserie tout les jours avec ma femme , où sont les belles années où il était agréable de se restaurer dans les salon de thé Poulaillon !!!! Depuis le COVID c est une horreur la qualité n y est plus , le personnel est méprisent et d'une incompétence hallucinante , vous ne pouvais plus rectifier ou réclamer , le mot d ordre c est prend se qu on te donne et ferme la. Et oui c est belle et bien fini les bonnes années Poulaillon

Réponse du propriétaire :

Que ce soit avant ou après le Covid, nos équipes ont toujours fait et ferons toujours le maximum pour que nos clients soient le plus satisfaits possible. Mais nous parlons d’êtres humains avec leurs forces et leurs faiblesses parfois, qui ont tout autant droit au respect est à l’indulgence que l’on veut bien leur accorder.

Camille.e

Le 08/06/2022 à 10:21

1 / 5

J’ai acheter un bretzel au fromage à chauffer jamais vu aussi dur sérieux elle la laisser cramer immangeable j’ai dû le jeter , en plus les serveuses elle voit du monde elle son pressé alors ne font pas bien leur boulot , encaisse mal je ne reviendrai plus en tout cas je préfère aller dans une boulangerie avec du respect pour leur client, un sourire ça ne fais pas de mal. Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour, désolé si notre bretzel au formage ne vous a pas donné satisfaction, vous auriez dû le ramener nous vous l’aurions remplacé 😁😁😁😁

Nat.�

Le 20/05/2022 à 21:23

5 / 5

Pause pour le déjeuner avec mon chéri les lasagne sont toujours aussi bonnes 😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nat, Merci pour votre commentaire 🥰 Au plaisir de vous revoir, L'équipe Poulaillon

Sonia.o

Le 06/05/2022 à 22:33

1 / 5

Dommage, accueil qui donne pas envie de revenir, il était tôt, 8h30 mais bon on travaille tous !

Réponse du propriétaire :

Nous avons pris bonne note de votre ressenti pour qu’à votre prochaine visite tout soit parfait ;-)

fabacher.u

Le 02/05/2022 à 14:02

2 / 5

Service à très long, 40mns d attente c est long pour une coupure de midi. Cordialement

Steeve.a

Le 02/05/2022 à 12:48

1 / 5

De pire en pire ma femme a reçu ça Tourte trop cuite elle a fini de manger alors que moi j'attends encore mon burger et que dire de la qualité qui n'est plus au rendez-vous

Réponse du propriétaire :

Nous en sommes désolés, nous ferons en sorte d’être «raccord» la prochaine fois !

Quentin.a

Le 30/04/2022 à 23:41

4 / 5

Très bonne boulangerie, la qualité des produits et la propreté est très bien, je regrette les anciens temps où certains produits avaient un meilleur goût mais il est toujours bien

Photo n°1 de l'avis de Quentin.a fait le 30/04/2022 à 23:41 sur le  Poulaillon Kingersheim à Kingersheim
Photo n°2 de l'avis de Quentin.a fait le 30/04/2022 à 23:41 sur le  Poulaillon Kingersheim à Kingersheim
Photo n°3 de l'avis de Quentin.a fait le 30/04/2022 à 23:41 sur le  Poulaillon Kingersheim à Kingersheim
Photo n°4 de l'avis de Quentin.a fait le 30/04/2022 à 23:41 sur le  Poulaillon Kingersheim à Kingersheim
Photo n°5 de l'avis de Quentin.a fait le 30/04/2022 à 23:41 sur le  Poulaillon Kingersheim à Kingersheim
Stephanie.e

Le 28/04/2022 à 12:01

3 / 5

Bien situé avec un grand parking. Du choix pour se faire plaisir Un espace pour se poser pour manger Malheureusement, le personnel est très peu agréable, on a vraiment l'impression de déranger ! C'est dommage

Réponse du propriétaire :

Merci d’avoir partagé votre ressenti, le nécessaire sera fait le cas échéant ;-)"

Alex.o

Le 09/04/2022 à 15:44

1 / 5

La tristesse totale ! Le “braisé” est un faux pannini, chauffé jusqu’au déssèchement total pour mettre en évidence la pauvreté de la garniture ! Immangeable ! J’étais un fan Poullaillon de la prèmiere heure il y a plus de 30 ans, je viens de vivre une éxpérience éxécrable ! Never again !

Photo n°1 de l'avis de Alex.o fait le 09/04/2022 à 15:44 sur le  Poulaillon Kingersheim à Kingersheim

Réponse du propriétaire :

Nos braisés figurent parmi nos sandwichs les plus vendus et les plus appréciés de nos clients. Votre photo montre un braisé plutôt bien garni et conforme à la recette. Tout les goûts étant dans la nature, il ne faut pas prendre votre cas pour une généralité. Too much is too much !

Amadéo.e

Le 22/03/2022 à 19:24

4 / 5

C'est un endroit très agréable. Sauf pendant les heures de pointe. Trop bruyant à mon goût. Le service et la rapidité du personnel est très bien.

Réponse du propriétaire :

Effectivement, ça s’affole parce qu’il y a du monde et que nous avons à coeur de servir nos clients au plus vite et c’est bruyant…parce qu’il y a du monde ;-)

yass_.o

Le 18/03/2022 à 19:32

1 / 5

Bonjour, En rentrant pour manger sur place je n’ai même pas le temps de choisir qu’on m’interpelle en criant svp eh oh vous avez choisi, je me suis senti agresser , de plus j’ai pris une tarte à la framboise la pâte était toute mole, assez déçue , l’accueil a revoir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci d’avoir partagé votre ressenti, nous sommes désolés et ne manquerons pas faire remonter l’information que la prochaine fois tout soit parfait !

Amelia.

Le 10/03/2022 à 17:34

5 / 5

Café comme tous les cafés

Photo n°1 de l'avis de Amelia. fait le 10/03/2022 à 17:34 sur le  Poulaillon Kingersheim à Kingersheim
Photo n°2 de l'avis de Amelia. fait le 10/03/2022 à 17:34 sur le  Poulaillon Kingersheim à Kingersheim
Photo n°3 de l'avis de Amelia. fait le 10/03/2022 à 17:34 sur le  Poulaillon Kingersheim à Kingersheim

Réponse du propriétaire :

Nous nous fournissons auprès d’un torréfacteur local alsacien pour offrir à nos clients un café de qualité dans un cadre convivial, accueillant et chaleureux ;-)

Gwen..

Le 04/03/2022 à 16:04

5 / 5

Un acceuil très sympathique, des vendeuses au petit soin, une grande variété de produits, seule chose qui est un peu embêtant, les panneaux de bois au mur sont abîmés. Ils donnent des échardes et abîme les vêtements.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gwen, votre commentaire nous fais très plaisir. Nous vous remercions pour votre compréhension. À très vite !

Noël.O

Le 26/02/2022 à 18:02

1 / 5

Très déçu, en photo la baguette céréales acheté il y a 15min. Brûlée !!! Plusieurs personnes ne font pas leur boulot pour en arriver à ce constat…

Photo n°1 de l'avis de Noël.O fait le 26/02/2022 à 18:02 sur le  Poulaillon Kingersheim à Kingersheim

Réponse du propriétaire :

Il est vrai qu’il en faut pour tous les goûts mais la vendeuse ou le vendeur aurait dû vous demander si vous aimez votre baguette bien cuite, nous en sommes navrés….

T.

Le 20/02/2022 à 16:51

5 / 5

Très bon. Beaucoup de choix. Cadre agréable et bon service. À recommander...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Daniel, Nous vous remercions pour ces 5 étoiles ! Au plaisir de vous revoir, L'équipe Poulaillon 🥨

Martin.e

Le 20/01/2022 à 13:37

1 / 5

Les produits sont décongelés et personne ne vous prévient, on demande si on peut congeler le produit et on vous répond oui. On est pas censé savoir que le flocon sur l'emballage veut dire décongelé. Produit décongelé ne pas recongelé est écrit en super minuscule sous l'emballage des cakes. Il faut avoir de bons yeux.

joelle.a

Le 14/01/2022 à 20:28

5 / 5

Propre,bien garni beaucoup de choix ,salle spacieuse,et cerise sur le gâteau lol......des serveuses très agréable ,souriante et de bonne humeur particulièrement Audrey et tout cela en fin de journée et qui plus est le premier jour des soldes. J y retournerai.

Réponse du propriétaire :

Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et l'équipe de Poulaillon vous remercie pour votre confiance. À très vite !

Alison.o

Le 12/01/2022 à 12:14

1 / 5

Je suis très déçu, je suis une cliente fidèle et je n’est jamais eu de soucis, mais cette semaine je suis passer par le drive ou j’ai commandé 2 moricette au jambon et on m’a donner 2 moricette pas fraîche qui datais de la veille sans me prévenir et en me fessants payer plein tarif.

Réponse du propriétaire :

Nous vous assurons que touts nos Moricettes® sont du jour et elles sont vendues dans des lots antigaspi à 5 € le lendemain. Il est néanmoins possible que ces Moricettes® aient été trop cuites ou qu’elles aient séchées dans la vitrine en étant trop près de la sortie de l’air froid. Si c’est le cas nous en sommes désolés, et il ne faudra pas hésiter à nous les ramener pour échanger si cela devait se reproduire.

Matthieu.U

Le 06/01/2022 à 23:05

1 / 5

Restaurant mediocre, a midi, plus de menu du jour... Suite à erreur de service, ils nous on vendu le menu du jour, mais ma femme a reçu autre chose, lorsque l'on a demandé le bon plat... Ah mais on en a plus... Bretzel gratiné trop cuite... Bref c'est vraiment une déception, baisse de qualité dans les restaurant poulaillon ! A force de vouloir être toujours plus grand on perd de la qualité ! 3 ème poulaillon déçu, je ne remettrais plus les pied dans un de vos restaurant avant longtemps. Dommage j'ai été clients de nombreuses année !

Réponse du propriétaire :

Renseignement pris la personne qui vous a servi s’est excusée plusieurs fois avec aimabilité, vous avez été remboursé et le plat a été remplacé. D’autre part, vous n’avez émis aucun avis concernant le bretzel gratiné qui aurait été remplacé s’il n’était pas à votre goût… Les raccourcis sont souvent faciles.

Frédérique.e

Le 04/01/2022 à 14:42

4 / 5

Très fair-play ! On nous a offert une magnifique et très bonne bûche à la framboise car nous avions attendu un peu trop longtemps notre assiette. Bravo, c'est tellement rare de nos jours

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frédérique, La satisfaction de nos clients est au centre de nos préoccupations. Toute l'équipe de Poulaillon vous souhaite une excellente journée !

Helene.i

Le 03/01/2022 à 23:16

2 / 5

Je tiens à dire que tout se qui a été pour l'apéritif était très très bon par contre très dessus de la bûche déjà un cheveux dedans sais pas du tout appétissant je les jeters 15euro de perdu moi qui avait pas un gros budget sa fait mal melle pino Hélène

jean.h

Le 19/11/2021 à 10:40

3 / 5

Un Poulaillon bien situé, de la place pour se garer. Beaucoup de choix de viennoiseries,de sandwichs, desserts, plats chauds ou froids à emporter ou à consommer sur place. Comme souvent la propreté en salle laisse à désirer.

Photo n°1 de l'avis de jean.h fait le 19/11/2021 à 10:40 sur le  Poulaillon Kingersheim à Kingersheim
Photo n°2 de l'avis de jean.h fait le 19/11/2021 à 10:40 sur le  Poulaillon Kingersheim à Kingersheim
April.a

Le 18/11/2021 à 14:42

2 / 5

Le poulaillon le plus mauvais où j'ai pu manger. Un sandwich avec du pain de la veille à moitié rassi, on cherche la garniture (ici le thon). Bref... Dernière fois.

Réponse du propriétaire :

Des remarques dures à avaler !

Muriel.e

Le 09/11/2021 à 12:24

2 / 5

Cela dépend des jours.... Semaine du 1 novembre (semaine 44) fallait pas que ce soit trop chaud. On a demandé 2 fois à chauffer les lasagnes..... Alors que les autres semaines c'était bien 🤔🤔🤔 l'électricité qui augmente 🤔🤔🤔

Réponse du propriétaire :

Juste une question de règlage, merci d’avance pour votre indulgence...

Gregory.t

Le 25/10/2021 à 13:22

2 / 5

Je vais au drive , je commande une salade,elle me demande si j veux des couverts,je dit oui et j en ai pas dans mon sachet, je commande une baguette avec je l ai jamais reçu , par contre elle est encaissé. Faut sérieusement ce réveiller la dame qui prend les commandes , elle plane. J aime pas mal noté mais la c est abuser à chaque fois c est pareil au drive.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes sincèrement désolés, deux précautions valent mieux q’une n’hésitez pas à vérifier que votre commande est conforme avant de repartir.

Robin.u

Le 06/10/2021 à 10:01

1 / 5

J'achète régulièrement vos fameux bretzels...A Kingersheim...mais parfois à Ile Napoléon ou Morschwiller. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi la majeure partie du temps ils ne sont pas frais à Kingersheim...alors qu'ailleurs, Ile Napoléon ou Morschwiller, ils le sont (????)

audrey.a

Le 25/09/2021 à 14:45

1 / 5

10mn d'attente au drive ce matin, alors qu'il y avait peu de clients à l'intérieur, 2 vendeuses passent devant 3 fois, me regardent et s'en vont.... Au bout d'un moment je klaxonne, arrive un boulanger, je lui demande si quelqu'un compte venir servir au drive, il me répond qu'il est boulanger.. OK mais vos collègues vendeuses sont passés devant 3 fois en m'ignorant.... Il s'en va pr chercher une vendeuse, enfin ! Bein du coup l'envie de commander m'était passé... Je suis partie lui disant qu'elle pouvait se garder ses baguettes ! Le service et la qualité des produits se détériorent d'année en année, ce n'est plus le poulaillon d'autrefois ! Heureusement il reste des boulangeries qui ont garder un peu d'humanité et de savoir faire, j'irais donc chez eux dorénavant... Je fais suite à votre réponse puisqu'il est impossible de vous répondre directement,: D'une, j'étais derrière une voiture qui commandait donc aucun intérêt de sonner, vos vendeuses m'ont vu ! Et de 2 en plus de ne pas être accueillants je pense que votre personnel devraient aller consulter un ophtalmo, j'ai passer l'âge de faire des doigts d'honneur, je lui ai fait un non avec l'index pour lui indiquer que ce n'était plus la peine de venir me servir ! Votre seul argument de réponse est l'accusation, en effet il est bien plus facile d'accuser les clients insatisfaits (et vu le nombre il serait temps de se poser des questions...) que de remettre en cause sa manière de travailler !

Réponse du propriétaire :

Renseignements pris, vous n’avez pas sonné à la borne Drive prévue à cet effet et vous vous êtes présentée directement au comptoir. Notre personnel a proximité a donc pensé que vous étiez déjà prise en charge. Le doigt d’honneur à l’égard de nos équipes n’était pas indispensable….

Eric.o

Le 17/07/2021 à 15:17

5 / 5

Pains,viennoiseries, desserts et même de délicieux sandwich ou salades... Tout est extra. On peut manger sur place ou prendre un café

remi.i

Le 28/06/2021 à 20:00

1 / 5

Honteux! Moricettes nature achetés le jour même, à 17h45,faites le soir même à 19h et surprise la moricette pleine de moisissures ! Donc bravo! A nous client qui venons achetés des produits chez des professionnels à contrôler la qualité ! Ma fille de 9 ans en a croqué 3,4 bouchées en ayant pleine confiance !! Nous sommes en colère et nous n en resterons pas à juste un avis sur Google ! Le contrôle sanitaire doit être fait et être stricte ! C est de l alimentaire bon sang ! !!🤬🤬🤬🤬

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés pour ce cas rarissime lié à des conditions climatiques exceptionnelles : la chaleur et l’humidité ont en effet dégradé le produit bien que la DLC ait été respectée . Nos services s’en sont expliqué avec vous de vive-voix, ainsi que par écrit et ont bien entendu fait le nécessaire. Nous tenons à rappeler que le contrôle qualité est au coeur de nos préoccupations au quotidien et nous travaillons selon les principes de la méthode HACCP basée sur des règles d’hygiène strictes : nos collaborateurs sont régulièrement formés aux bonnes pratiques d’hygiène et nos produits régulièrement analysés par un laboratoire externe.

[email protected]

Le 14/05/2021 à 13:10

1 / 5

Franchement Il y a que des rupture de Fidji. Pourtant je passe manger presque tout les jours. Je ne me souviens pas du dernier Fidji que j'ai mangé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous avons fait le point avec notre boutique de Kingersheim afin d’être sûrs que ce produit soit fabriqué en quantité plus conséquente à l’avenir. N’hésitez pas à commander vos produits préférés de manière à être sûre de les avoir à disposition ! À très bientôt chez Poulaillon

Alex1976PlayGame.

Le 01/05/2021 à 12:08

1 / 5

Pâtisserie infame, infecte et dégoutantes .Les pâtissiers devraient revoir leur CV ! Pas étonnant car la plupart des chefs viennent de chez Anselm !!!

Réponse du propriétaire :

On appréciera le courage de vos opinions : commentaire anonyme donc gratuit et sans intérêt. Vous avez certainement mieux à faire que de passer votre temps à insulter et dénigrer les entreprises honnêtes et leurs collaborateurs avec des propos diffamants et calomnieux. Revoyez peut-être votre propre CV…..

Jean-Paul.o

Le 28/03/2021 à 13:18

1 / 5

Bonjour’ J’ai acheté ce matin quatre torches aux marrons, mais qu’elle fut ma surprise que je les ai déballées !! Pâtisseries desséchées sûrement pas du jour pas très appétissantes et limite mangeables. Je n’y retournerai plus !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Roth, Nous sommes sincèrement désolés que votre achat de torches aux marrons n’ai pas été satisfaisant. Ce produit rencontre habituellement beaucoup de succès, nous ne parvenons pas à nous expliquer d’où provenait le souci. Dans ce type de cas de figure, il ne faut surtout pas hésiter à nous rapporter la marchandise, de manière à ce que notre personnel puisse faire le nécessaire pour vous satisfaire. Afin de pouvoir nous entretenir téléphoniquement, vous serait-il possible de contacter notre siège en composant le 03.89.33.89.89 ? Nous vous remercions d’avance et vous adressons nos plus chaleureuses salutations.

JC.a

Le 04/03/2021 à 21:20

1 / 5

Bonjour, Je donne rarement mon avis, mais il y a des limites, un accueil médiocre, la serveuse ne vous laisse même pas le temps de choisir, et répète 2x et quoi encore de Façon expéditive. En voulant modifier un article, elle m'a dit : vous auriez pu le dire avant. A mon âge, je n'accepte pas cette réflexion, J'y allais souvent mais je n'y mettrai plus les pieds. Inadmissible........

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Martin, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce comportement qui ne reflète absolument pas les valeurs de la maison Poulaillon. Nous vous assurons avoir fait le nécessaire afin que cela ne se reproduise plus. Dans l’espoir de vous compter parmi nos plus fidèles clients nous vous adressons, Monsieur Martin, nos plus chaleureuses salutations.

Mimi.o

Le 01/02/2021 à 14:00

4 / 5

C'est simple pour moi poulaillon c'est un incontournable lors des fêtes de familles 👪 ou entre amis..originalité des produits et fraîcheur font partie de leur offre..jamais déçu

Gérald.I

Le 27/01/2021 à 19:57

5 / 5

Service rapide, produits de qualité (Poulaillon), endroit propre et dispose d'un drive et d'une salle avec pas mal de places pour manger sur place.

Valérie.o

Le 27/01/2021 à 11:21

1 / 5

20 minutes pour être servi en drive quand il n'y a que trois voitures....Le service laisse à désirer. Manque de personne ????

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés et vous assurons que le nécessaire sera fait pour améliorer ce point. Au plaisir de vous revoir chez Poulaillon !

Raissa.H

Le 23/01/2021 à 17:04

5 / 5

Hâte qu'ils ouvrent car le cadre sur place est très agréable .

Photo n°1 de l'avis de Raissa.H fait le 23/01/2021 à 17:04 sur le  Poulaillon Kingersheim à Kingersheim
manu.c

Le 23/01/2021 à 14:34

1 / 5

Il faudrait dire au personnel de mettre une charlotte sur la tête ou un filet dans les cheveux, des gants quand on est au contact alimentaire, de respecter la distance sociale. Bref, on laisse les restaurants fermés mais je suis désolé mais dans des enseignes comme celles-ci où rien n'est respecté on devrait la fermer aussi.

Réponse du propriétaire :

Nous tenons à rappeler que tout a été a été mis en oeuvre dans nos magasins, dès le début de la crise sanitaire, pour prévenir la propagation du virus et protéger nos équipes ainsi que nos clients. Nos équipes portent des masques, des charlottes (pour les personnels en production) se désinfectent les mains régulièrement et utilisent des pinces pour manipuler les produits. Pour ce qui est des gants : le « Protocole National de déconfinement pour les entreprises pour assurer la santé et la sécurité des salariés » édité par le Ministère du Travail le 9 mai dernier, précise : « Eviter de porter des gants, ils donnent un faux sentiment de protection. Les gants deviennent eux-mêmes des vecteurs de transmission, le risque de porter les mains au visage est le même que sans gants, le risque de contamination est donc égal, voire supérieur ». Un lavage très fréquent des mains avec un savon bactéricide est donc plus efficace que le port de gants pour manipuler les denrées alimentaires et prévenir la transmission d’agents infectieux. Cependant, lorsque les mains présentent des plaies, nous demandons à nos boulangers, cuisiniers et garnisseurs, de protéger celles-ci avec un pansement étanche et un gant recouvrant le tout. Pour que l’information soit complète, nous vous précisons à toutes fins utiles, que la règlementation française n’impose pas le port de gants pour manipuler des aliments, mais précise que les personnes en contact avec les denrées sont astreintes à la plus grande propreté corporelle et ne doivent pas être une source de contamination (article R.231-27 du Code Rural). Et nous y veillons tout particulièrement, chaque jour, dans tous nos magasins, depuis près de 50 ans. Pour terminer nous sommes en contact régulier avec les services de l’Etat pour tout ce qui concerne la sécurité alimentaire et la sécurité des personnes et ce, bien avant la crise sanitaire. A bon entendeur….

Alexandro.e

Le 14/01/2021 à 20:19

1 / 5

Très déçu par la vendeuse qui étais très désagréable très prétentieux et hautain , qui m’a vite servie pour me débarrasser, je lui est répéter 3 fois de garder le ticket de caisse elle me la quand même donnes . 6,60€ Pour un sandwich au poulet très mauvais très sec , aucun sauce et surtout très petit Très mauvais je ne reviendrai plus

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Pesci, Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet accueil que vous décrivez. En effet, celui-ci ne correspond absolument pas à nos valeurs. Le nécessaire sera fait rapidement, tant au niveau du personnel qu’à celui du respect des recettes lors de la confection de nos produits. Nous vous renouvelons toutes nos excuses et vous adressons nos plus chaleureuses salutations.

Christophe.A

Le 05/11/2020 à 12:21

1 / 5

Certaine serveuse sont désagréable, manque de politesse, limite agressive et oublie souvent de donner une serviette sur des plats chauds a emporter J ai mis une etoile car je ne pouvais pas en mettre aucune, le service n est pas au rdv Il y a une boulangerie artisanale un peu plus loin qui est bien plus sympathique, moins cher avec de bon produits

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Baron, Nous avons bien pris en compte vos remarques et vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un service de qualité. Sincères salutations.

Stephane.u

Le 26/10/2020 à 20:43

1 / 5

Très mauvaise expérience attention au client tres très décevante une vendeuse qui visiblement s’était levée du mauvais pied et n’était pas au courant que le client est roi ... Quand on oublie de mettre des couverts avec la salade et que le client le fait remarquer quand on est bon vendeur on s’abstient de commenter il faut aussi préciser que 9,75 euros pour une salade et une bouteille d’eau et un pain au chocolat c’est vraiment ce moquer du monde surtout au vu de la salade que je n’ai pas pu manger, pas un sourire , pas un mot vraiment un manque de professionnalisme

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Nussbaum, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Etant soucieux de la qualité des produits et services que nous distribuons nous vous assurons que nous avons rappelé à nos collaborateurs l’ensemble des valeurs Poulaillon. Pour ce qui concerne la salade, nous sommes tout à fait disposés à avoir plus de précisions sur ce qui vous a déplu. Sincères salutations

M.

Le 03/10/2020 à 11:07

1 / 5

Dans un monde parallèle, Entre les clients qui se balade le masque au niveau du menton, les café plus transparents et infectes.. Je ne sais même plus quoi dire de plus ...

Jean-Pierre.

Le 26/09/2020 à 18:22

4 / 5

Hamburger simple, toujours bon, pas cher.Seul regret la salade manque toujours d'assaisonnement et celle mis à disposition (flacons) vraiment pas bonne.

Agathe.u

Le 18/09/2020 à 12:49

2 / 5

Clients fidèles jusqu'à présent, mais la qualité des produits n'est plus ce qu'elle était. De moins en moins de choix, une soit disant possibilité de demander les sandwichs que l'on souhaite même s'ils ne sont pas en stock sauf que vous n'avez pas les ingrédients pour les faire, plusieurs fois nous nous sommes retrouvés avec des sandwichs autres que ceux que nous avons commandé, il faut tout surveiller... Bref de plus en plus déçus. Que ce soit Kingersheim ou ailleurs, même combat.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Auriou, Nous vous remercions pour votre fidélité et pour le temps que vous nous consacrez en nous faisant ce retour. L’avis de nos clients compte, c’est pourquoi nous n’avons pas manqué de transmettre vos remarques à nos collaborateurs qui mettront tout en œuvre pour vous offrir les meilleurs services. Au plaisir de vous revoir dans l’une de nos boutiques !

Dominique.u

Le 10/09/2020 à 16:50

5 / 5

Personnel accueillant et souriant et l endroit est très propre . Ce qui n est pas le cas dans les autres poulaillon parfois

Julien.A

Le 05/08/2020 à 13:11

1 / 5

Si vous souhaitez être pris de haut, être mal servis, être mal acceuilli et en plus de ça être pris pour un idiot, n'hésitez pas à vous rendre dans ce Poulaillon ! Vous ne serez pas déçu du voyage ! Un point pour la Mauricette au saumon cependant, les salades ne sont pas mal également.

NoKurzTif.i

Le 31/07/2020 à 14:30

3 / 5

Cest rapide, correct, sans chichi. Les viennoiseries sont bonnes, le café est correct. Quand on se trouve là où j'étais, quand on n'a pas d'inspiration meilleure, quand on ne cherche pas forcément l'excellence, pourquoi pas ? Ça fait le job, c'est efficace, mais ça fait pas rêver.

Ilona.

Le 08/07/2020 à 22:53

1 / 5

Je mets une étoile parce que j’ai pas le choix. Nous avons acheté une salade type grecque aujourd’hui elle était clairement passée, salade jaune / brune, concombre pas frais jaune et trace blanche sur les tomates. De plus, la date d péremption à l’arrière a été étrangement arrachée. Honteux.

Nathalie.e

Le 28/05/2020 à 11:21

3 / 5

Beaucoup de choix au niveau pâtisseries, cappuccino délicieux. Par contre, le personnel est très lent. Ils étaient trois à servir, très peu de clientèle à l'horaire auquel j'y étais, et vraiment beaucoup d'attente. Je suis quelqu'un de très patient, mais là quand même je tiens à souligner la lenteur du personnel. Cependant, il est a noté que le personnel est très poli, pas de souci à ce niveau-là.

Richard.u

Le 27/04/2020 à 21:06

5 / 5

Très bien merci passage au drive depuis l ouverture et toujours la même gentillesse du personnels Mon nicois jambon fromage à 7h du matin et fait à la minute donc super frais pour le midi Encore bravo

Chantal.i

Le 02/03/2020 à 15:21

4 / 5

Le personnel est sympa lieu très propre et tout à l air appétissant

Alain.o

Le 22/01/2020 à 10:27

1 / 5

Bon produit, mais personnel pas sympa,je passe une commande à emporter la paye et je fais l erreur de pas contrôler le sac ,ou malheureusement ils ont pas mis l l'intégralité de la commande. Donc je paye des choses que j ai pas reçu. Ils faut être vigilant avec eux, je ne pense plus y retourner

Fanny.

Le 21/01/2020 à 15:08

1 / 5

Toujours satisfaite du service sauf de l'adjointe responsable kingersheim se prénoman Pauline, impolie (ne dit même pas bonjour), faisant la tête, cela fait 3 fois que je passe commande et tombe sur elle et son attitude est plus que désagréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Tobena, Merci d’avoir pris le temps de nous faire ce retour. Nous prenons bien en compte votre remarque et vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour comprendre l’origine du problème et le corriger. Au plaisir de vous revoir dans notre boutique !

Daniel.u

Le 11/01/2020 à 15:25

5 / 5

Ce lieu est conviviale, il n'y a pas trop de monde et le cadre est agréable.

Vanica.a

Le 08/01/2020 à 09:01

2 / 5

Polaillon j'adore, les pâtisseries, le cafés, c'est délicieux. Mais franchement si vous venez le matin n'attendez aucunes amabilité de la part de certaines personnes de l'équipe. Pensant au début que ce n'était qu'une personne mal réveillée, je laisse passer. Mais la deuxième personne qui m'a servis était tout aussi désagréable. Je commande en faisant preuve de politesse et d'entrain. On me rend ma monnaie sans même un au revoir ou un sourire. Dommage, le petit déjeuner était très bon...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Merci de bien vouloir nous excuser pour les désagréments causés durant votre passage dans notre point de vente. Il est en effet inacceptable que vous ayez eu un tel accueil. Sachez que vous pouvez compter sur l’attention que nous portons à nos clients et ne manquerons pas de ce fait de faire le nécessaire auprès de notre équipe pour rectifier ce comportement qui ne ressemble en rien aux valeurs de la Maison Poulaillon . Chaleureuses salutations.

Nadir.e

Le 23/12/2019 à 13:26

5 / 5

personnel très souriant et serviable et a l'écoute de la clientèle, la doux sifflement est un signe de positivité dans ce monde de brut merci d'etre comme vous êtes... 🧡

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Berd, Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité et pour le temps que vous nous consacrez en nous faisons ce retour. Nous sommes touchés par votre positivisme et sommes ravis que le travail de nos collaborateurs soit reconnu. Au plaisir de vous revoir dans notre boutique de Kingersheim !

Julie.o

Le 23/12/2019 à 10:14

5 / 5

Je suis très satisfaite de l'attitude du personnel !! SURTOUT LE PERSONNEL QUI SIFFLE J'ADORE ! C'est un bonheur de voir les gens heureux et heureuses à travailler super équipe!

carine.t

Le 21/12/2019 à 17:45

4 / 5

J'y viens très souvent pour y acheter des mauricettes...mais là, j'ai pris un café, service un peu lent malgré juste deux personnes devant moi...

Fany.8

Le 13/12/2019 à 19:07

1 / 5

Énorme déception Une mauricette magret de canard. On ne sent que la moutarde . Et que vient elle faire dans cette recette ??? Puis un mendiant en dessert pateux que le goût de cannelle. Revoir vos classiques

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous regrettons que nos produits ne vous aient pas donné entière satisfaction. En effet, notre Moricette® Magret Fumé contient une sauce au miel et à la moutarde. Nous avons rappelé à notre équipe de garnissage l’importance de respecter le cahier des charges de nos recettes. Si cela devait se reproduire, n’hésitez pas à nous rapporter la marchandise afin que nous puissions constater et faire le nécessaire. Concernant le mendiant, nous avons transmis votre remarque à nos pâtissiers. Nous vous remercions de nous avoir transmis votre avis et vous adressons nos plus chaleureuses salutations.

Seyhan.u

Le 09/12/2019 à 14:39

1 / 5

Bonjour je suis très déçu de l'attitude du personnel. Je suis venu chez poulaillon pour boire un café tranquillement. Votre personnel siffle et me dérange. Merci de vous en occuper

Meliha.i

Le 07/12/2019 à 12:29

4 / 5

Endroit chaleureux. Propre. Parfait pour une pause gourmande.

Photo n°1 de l'avis de Meliha.i fait le 07/12/2019 à 12:29 sur le  Poulaillon Kingersheim à Kingersheim
Vanessa.o

Le 03/12/2019 à 20:36

4 / 5

Oh top présentation top et très bon produits pour les sandwichs au top mais bemole pour les desserts sont pas très bon le reste et top

Audrey1973.t

Le 17/11/2019 à 21:57

4 / 5

Très bon petit dej. Domage qu'il n'y ai pas de version salé, on est en alsace ! Les prix par contre m'ont sembles excessifs.

Mathilde.h

Le 04/11/2019 à 14:23

5 / 5

Endroit chaleureux, personnel sympathique. Grand choix de viennoiseries, de pain, de sandwich, etc... Je recommande cet endroit !

Gabriel.G

Le 01/11/2019 à 22:36

5 / 5

Nouveaux point de vente de la,société poullaillon, cadre insolite (bottes,de paille qui font office de banquettes ) ,un comptoir frigo d une longueur impressionnante qui donne le tourni d un énorme choix en viennoiseries, brioches, pâtisseries ,moricetes,sandwichs, salades,plats chaud, du jour ,etc etc ,(j adore la kiche lorraine, onctueuse,parfumé, ) un personnel acceuillant ,souriant, professionnel ,un grand parking, très bien placé

Alexandre.E

Le 31/10/2019 à 09:48

4 / 5

Très bon plat du jour, le cadre est sympathique. On est servi rapidement. C'est un peu bruyant par contre. Le pain est également très bon.

Peter.c

Le 09/10/2019 à 22:01

2 / 5

Prise de commande à la limite de l’acceptable. Quand vous avez de nouveaux clients, inutile de les prendre pour des demeurés. Tout le monde ne sait pas comment fonctionne Poulaillon. Plats choisis très corrects. Service en caisse impeccable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Schmid, Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre société et sommes ravis de vous compter parmi nos clients. Sachez que ce type de remarque nous affecte particulièrement car nous avons à cœur de servir nos clients chaleureusement et dans les meilleures conditions qui soient. Soyez assuré que nous avons immédiatement fait le nécessaire auprès de notre personnel en les re sensibilisant aux valeurs de notre entreprise. Au plaisir de vous revoir dans notre boutique de Kingersheim.

Maxence.a

Le 07/10/2019 à 06:40

4 / 5

Personnel très agréable prépare le sandwich shouaiter le matin a l ouverture si il n y as pas ce que l on désire très bien rien a redire

among.s

Le 10/09/2019 à 14:47

4 / 5

Neuf à l'aspect rustique, bons produits.

Photo n°1 de l'avis de among.s fait le 10/09/2019 à 14:47 sur le  Poulaillon Kingersheim à Kingersheim
Laurence.I

Le 07/09/2019 à 20:17

4 / 5

L'ambiance est agréable, pour manger, boire un café, en famille, avec des amis. La déco est sympa, le lieu convivial 😉

ivi.e

Le 22/08/2019 à 21:12

5 / 5

Local très propre. Le personnel est super gentil. Le plats une vrai délice et j’adore la terrasse. Je recommande fortement 👍🏻👍🏻

Fraise.a

Le 08/08/2019 à 17:57

1 / 5

Serveuse pas souriante et désagréable nous avons eu la sensation de ne pas être les bienvenus. Heureusement qu’ils ne sont pas tous comme sa.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti, nous allons faire le nécessaire au plus vite pour rectifier ce problème ! Bien cordialement,

DOMINIQUE.o

Le 03/08/2019 à 15:13

4 / 5

Excellent endroit sympa bien achalandé, joli décor, terrasse et intérieur spacieux pour manger, je le recommande à tous !

Laeti.i

Le 02/08/2019 à 14:46

2 / 5

Je vais principalement pour les petits déjeuners, il y a du choix, le cadre est agréable et le prix correct. Par contre le service en caisse pour la prise de commande est très limite, tout le monde ne sait pas comment fonctionne poulaillon et quand bien même si ma fille de 7 ans ne sait pas trop quoi choisir , inutile de pressé! Ça me fou en l'air, on vient pour passé un bon moment et non, si le personnel n'est pas content de son poste et bien il faut peut être changer .

Arko.o

Le 22/07/2019 à 21:28

3 / 5

Les produits sont fidèles à la marque. Le plus de ce poulaillon, c'est le drive. Il faudrait peut-être juste rajouter un peu d'affichage à celui-ci sur les nombreux produits proposés.

William.i

Le 20/07/2019 à 12:52

4 / 5

Le service est rapide. L'accueil est top. On peux manger des sandwichs ou même des plats du jours. La déco est sympa.

Pierre-Alexis.o

Le 07/07/2019 à 12:24

2 / 5

Aucune aimabilité de la part de la jeune serveuse, aucun sourire, la politesse est pourtant de mise face à des clients polis.. Qualité des croissants médiocre, quitte à acheter cette qualité (croissants secs, sans saveurs, ou est le beurre ?? Se rapproche de la qualité industrielle bas de gamme), nous allons nous tourner vers les grandes marques industrielles de supermachés (au moindre prix). Baguettes de pain correctes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience au sein de notre entreprise n’ait pas été concluante. Nous faisons notre maximum pour améliorer les points mentionnés, tant au niveau de l’accueil que du côté des viennoiseries. D’ailleurs, n’hésitez pas à nous donner plus de détails concernant les points qualitatifs qui vous ont déplu. Dans l’attente, nous vous adressons nos plus chaleureuses salutations.

Lalou.

Le 25/06/2019 à 16:23

1 / 5

Par cette canicule, à 16h plus de cocktails fraîcheur par ce temps, ce n’est pas d’un café que les gens ont besoin !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés si vous n’avez pas trouvé le produit que vous souhaitiez lors de votre venue. Il est évident qu’avec les températures actuelles nos cocktails frais ont été victimes de leur succès. Nous prenons en note cet élément et nous vous précisons que les oranges pressées sont disponibles toute la journée. Nous vous adressons nos plus chaleureuses salutations.

Soumaya.e

Le 07/06/2019 à 16:02

5 / 5

Bon petit déjeuner et variés en viennoiserie, pâtisserie, salé...

Photo n°1 de l'avis de Soumaya.e fait le 07/06/2019 à 16:02 sur le  Poulaillon Kingersheim à Kingersheim

Réponse du propriétaire :

Bonjour Soumaya, Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment dans notre boulangerie. N'hésitez pas à revenir dès que l'envie vous en prend ;) L'équipe Poulaillon.

Roxane.i

Le 28/05/2019 à 17:08

5 / 5

Bon accueil, très belle endroit, Personnel souriant et agréable La pâtisserie est bonne. Les produits sont frais.

Aurélien.I

Le 24/05/2019 à 23:05

5 / 5

Très bon service et rapide, même un peut trop rapide on doit déjà choisir les sandwichs avant de les avoirs vus en vitrine

R.r

Le 08/05/2019 à 14:27

5 / 5

Toujours un accueil au top du personnel disponible et souriant

Alain.1

Le 18/04/2019 à 06:26

5 / 5

Endroit très convivial et large choix en viennoiseries et sandwichs. Terrasses d'été et micro ondes à disposition. Je recommande vivement cet endroit

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour ce commentaire positif ! Nous œuvrons chaque jour en ce sens et nous sommes ravis que notre travail soit reconnu. A très bientôt dans l’une de nos boutiques !

Kris.t

Le 08/04/2019 à 07:59

4 / 5

J adore l endroit... spacieux, original, propre, tout est appétissant... poulaillon reste fidèle à ses convictions et c est pour ça que ça marche si bien !

Photo n°1 de l'avis de Kris.t fait le 08/04/2019 à 07:59 sur le  Poulaillon Kingersheim à Kingersheim
Photo n°2 de l'avis de Kris.t fait le 08/04/2019 à 07:59 sur le  Poulaillon Kingersheim à Kingersheim
Photo n°3 de l'avis de Kris.t fait le 08/04/2019 à 07:59 sur le  Poulaillon Kingersheim à Kingersheim
Photo n°4 de l'avis de Kris.t fait le 08/04/2019 à 07:59 sur le  Poulaillon Kingersheim à Kingersheim
Photo n°5 de l'avis de Kris.t fait le 08/04/2019 à 07:59 sur le  Poulaillon Kingersheim à Kingersheim

Réponse du propriétaire :

Merci à vous d’être sensible aux efforts mis en place par notre maison, nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Pour nous, c’est l’essentiel. Au plaisir !

Emilie.6

Le 29/03/2019 à 14:03

4 / 5

Espace grand aéré et beau Mais 30 mn d attente pour 2 burgers alors que la salle était peu fréquentée je trouve ca un peu long en comparaison des autres poulaillon en ville du moins

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Suite à votre commentaire, nous vous informons que nous allons tout mettre en œuvre pour améliorer ce point et nous espérons vous revoir très prochainement dans l’une de nos boutiques. L'équipe Poulaillon

Marie.i

Le 28/03/2019 à 09:05

2 / 5

Très jolie decors , lieu accueillant . En revanche , a 8h30 il n'ont déjà plus de petits pains au chocolat ni de croissant ( choses les plus vendu ) et ceux TOUT les matin, je comprend pas ce manque d'organisation ! Personnel lent , on passe une éternité a commander un petit déjeuner ! Un homme devant nous a commander un brunch , on a entendu le cuisinier dire oh non génial l'anthousiasme ! Certe il est tout près de chez moi , mais vraiment la apres plusieurs tentative je suis plus que déçue !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Ritter, Nous sommes désolés de ce que vous décrivez et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Sachez que nous mettons tout en œuvre quotidiennement afin de vous proposer des produits frais tout au long la journée. Il arrive cependant que pendant les heures de pointe nous soyons en rupture de stock. La prochaine fournée de viennoiseries était sûrement dans le four lors de votre venue. Nous avons néanmoins recadré nos équipes pour que ce type de situation ne se reproduise plus. Dans l’espoir de vous compter parmi nos plus fidèles clientes nous vous prions de croire, Madame Ritter,en l’assurance de toute notre considération.

Arnaud.o

Le 25/03/2019 à 17:11

3 / 5

Repas correct, rapport qualité prix correct, mais il faut impérativement baisser la clim, ce n'est pas agréable de manger en veste...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Holveck, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Sachez que nous avons immédiatement vérifié et ajusté la température de la climatisation dans notre magasin de Kingersheim. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et espérons vous revoir très bientôt dans l’un de nos points de vente.

Katia.

Le 15/03/2019 à 08:24

4 / 5

Endroit sympa....personnel accueillant et professionnel ...sauf une des vendeuses toujours a râler et faire des reflexions ...un petit recadrage est nécessaire ou doit peut etre changer de métier .....dommage elle renvoie une mauvaise image de l enseigne...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous sommes ravis que l’environnement de notre nouveau magasin de Kingersheim vous ait donné satisfaction. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant l’une de nos collaboratrices et vous assurons que le nécessaire a été fait pour qu’à l’avenir ce type de désagrément ne se reproduise plus. Dans l’espoir de vous compter parmi nos plus fidèles clientes, nous vous présentons, Madame, nos plus chaleureuses salutations.

Lilye.e

Le 01/02/2019 à 19:38

5 / 5

Super moment partagé dans ce nouveau poulaillon, en plus d'un très joli rayon, une belle salle et un accueil chaleureux, merci Julien. Le petit plus: cette grande table un peu à part pour réunion ou repas entre collègues . Hâte de voir et de pouvoir profiter de la terrasse....

kimika68.

Le 08/11/2018 à 23:10

1 / 5

Emplacement du restaurant peu être bien mais alors leur parking nul ! Pour rentrer et sortir du parking c’est le bordel , de plus la sortie de l’espace Drive est petit et trop serré et donne direct accès à l’entrée et sortie du parking ou c’est déjà compliqué de se faufiler J’irais ailleurs

Les autres restaurants

  • 🏪 PIZZA ROC (6 Avis)

  • 💬 Pizzailolo vraiment très gentil et prêt à vous aider pour trouver l'adresse. N'hesitez pas à aller un peu plus loin que ce qu'indique google maps pour trouver quand vous venez de Grasse. Vous trouverez des pizzas à emporter ou à manger sur place.


  • 🏪 Hippopotamus Steakhouse (2875 Avis)

  • 💬 Nous avons été le soir à 21h10 nous avons commandés un menu enfant (qui a été servi 25 min avant nos plats + avant l’apéro à partagé), nous avons commandé 2 entrecôtes qui étaient assez nerveuses ainsi que des desserts. L’attente a été très longue, il y a un réellement manque de communication. La personne qui a pris notre commande + nous a servit était plutôt sympathique. A 23h nous avons enfin pu commandés nos desserts et une dame du personnel n’était pas contente et était plutôt pressée qu’on parte car le premier contact a été « je vous débarrasse vite car le restaurant va fermé » alors que nous attendions encore nos desserts…


  • 🏪 La Boca (349 Avis)

  • 💬 On a trouvé notre nouveau chouchou ! Cuisine délicieuse et variée, le concept est super, le format buffet permet de varier les plaisirs et de tout gouter !!! Les serveurs et le patron sont adorables. Bref au top ! Tester que le midi, hâte d’aller y faire une soirée !


  • 🏪 Restaurant Scolaire Daniel Ferry (9 Avis)

  • 💬 La soupe est bonne mon capitaine


  • 🏪 La Marotte (258 Avis)

  • 💬 Petit restaurant avec des plats mijotés, comme une impression de cuisine de grand-mère. Généreux et gourmand ! Le personnel est chaleureux et attentionné. Coup de cœur pour le dessert « mou/dur » qui ravira les amateurs de chocolat 🍫


  • 🏪 Pattaya Snack (21 Avis)

  • 💬 Attente 5 minutes juste pour boire un verre et ces flemmards m'ont complètement zappé, il n'y avait vraiment pas grand monde, je comprends pourquoi et pourtant le personnel est là. Je dis personnel mais bien sûr je veux dire personne 😅. Bien entendu, je suis parti le gosier sec du coup.


  • 🏪 Bistro Choiseul (238 Avis)

  • 💬 Très bon moment passé. Lieu chaleureux et convivial. Accueil, service et le repas tout était parfait. Continuer ainsi 🙂


  • 🏪 CHEZ GERARD SUR LE TOIT (141 Avis)

  • 💬 Nouvelle direction en place... Dîner 18/11/2023. Endroit idéal pour un moment en terrasse la journée et le soir pour un dîner en famille ou entre amis. Excellent service, personnel attentif et sympathique. Choix de plats variés, desserts maison et cuisine de qualité. Prix tout à fait corrects. Je recommande sans hésitation.


  • 🏪 LE YUCCA (60 Avis)

  • 💬 Nouveau lieu festif dans la zone des playes. Endroit joliment décoré avec un accueil chaleureux. Des soirées à thème sont proposées. Un grand parking à côté. Une terrasse extérieure. Un étage. On peut manger le midi la semaine et manger et danser le vendredi et le samedi. À voir comment va évoluer le lieu.