📌 8 Rue Eugène Berrurier, 78700 Conflans-Sainte-Honorine
💬 144 Avis
Le 11/12/2023 à 14:09
Super bon et un acceuil super Je vous recommande ;)
Le 22/11/2023 à 12:26
Jamais déçu, sushis de bonne qualité et service très rapide!
Le 20/11/2023 à 19:16
Les sushi /maki sont bien garnis . Petit mot et 2 bombons (commande passé pour 2 personnes) ça fait plaisir pour la petite attention. Merci beaucoup!☺️
Le 07/11/2023 à 19:13
Très bien exécuté et généreux , clairement des produits de qualité. Vraiment jamais déçu, temps de livraison plutôt respectés et les livreurs sont sympathiques en plus.( commandes passées directement sur leur site ) Toujours un petit mot sur le sac qui fait plaisir et des petits bonbons.😉
Le 05/11/2023 à 04:10
Je recommande ce restaurant pour la fraîcheur des produits ,le sérieux, l'amabilité et le petit (BON APPÉTIT) avec votre prénom sans oublier le ptit coeur ,un ptit clin d'œil de la patronne Merci à tous .👍❤️ Rien de changé toujours au top et le livreur est très sympat ponctuel ,enfin c'est sue du bonheur Merci et Merci . Bonnes fêtes à tous. 🎅😘❤️
Le 31/10/2023 à 03:47
Bons Chirashis en livraison
Le 23/10/2023 à 12:58
Service au top et plats excellents Je recommande vivement
Le 14/10/2023 à 10:18
J’ai commandé chez eux et juste après je suis tombée malade. Sûrement dû à la qualité et la fraîcheur des aliments… je ne recommanderai plus
Le 04/10/2023 à 21:56
Livreur très pro très agréable. Les brochettes sont top! Dommage qu'on n'arrive pas à noter sur Justeat
Le 04/10/2023 à 19:29
Excellent
Le 25/09/2023 à 15:06
Ras tout était parfait équipe au top
Le 20/09/2023 à 12:52
Grv bon
Le 20/09/2023 à 12:46
Restaurant très bon ils sont très gentil
Le 20/09/2023 à 12:45
Super service je recommande fortement!
Le 09/09/2023 à 18:09
Accueil adorable mais nourriture pas terrible.. la salade de chou n’est vraiment pas bonne je ne l’ai pas mangé, on dirait qu’elle est à la mayonnaise. Les gyozas n’était pas top il manquait de goût. Les sushis ca allait.
Le 26/08/2023 à 21:23
Nouveau sur conflans j’ai découvert ce resto par hasard et je vous confirme les sushi sont excellents ils sont généreux bien garnis et bien fais un vrai bon restaurant avec des bon sushi,roll et Maki les brochettes sont excellentes aussi
Le 24/08/2023 à 21:06
Toujours parfait pour les commandes. Merci!
Le 24/08/2023 à 21:04
Première fois chez eux et aucun regret. Un oubli à été fait lors de la livraison mais une fois signalé, ils ont été très réactif et aimable pour nous apporter ce qui manquait avec des éléments en plus gratuitement pour dédommager l’oubli. Tout ce qu’on attend d’un service ! En plus de ça, la gout y est. Je recommande vivement !
Le 10/08/2023 à 20:33
“La bonne qualité n'est jamais obtenue par accident.” Il faut tester Pop Sushi au moins une fois dans ça vie pour comprendre la bienveillance de cette citation
Le 07/08/2023 à 11:14
Je suis très satisfaite de la qualité du service et des sushis. Les meilleurs du coin
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ines, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer un avis ainsi que toutes ces belles étoiles, nous sommes heureux de voir que vous appréciez notre restaurant. Merci également de souligner la qualité de notre service et de nos produits. 😊 À bientôt chez Pop Sushi ❤️
Le 02/08/2023 à 18:45
Toujours au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour François, Merci beaucoup pour votre commentaire et ces belles étoiles ! On a hâte de vous retrouver dans notre restaurant ! ☺️ À bientôt chez Pop Sushi ❤️
Le 03/07/2023 à 21:52
Première fois que je commande chez eux et franchement rien a dire, la présentation est superbe, la commande est dans les temps je n’ai ps eu besoin d’attendre ne serais-ce qu’une minute, et le goût miam parfait ! Quant au prix c’est vraiment abordable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Merci beaucoup pour votre commentaire et ces belles étoiles ! Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié nos produits ainsi que notre service. On a hâte de vous retrouver dans notre restaurant ! ☺️ À bientôt chez Pop Sushi ❤️
Le 18/06/2023 à 19:50
Toujours aussi bon <3 Merci à vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire et ces belles étoiles ! ☺️ À bientôt chez Pop sushi ❤️
Le 11/05/2023 à 12:13
service top, produit de qualité
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis et ces 4 étoiles, nous les transmettons à toute l'équipe ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'expérience ! A très vite autour d'un repas ✨ Bonne journée ! Les équipes Pop Sushi ❤️
Le 05/05/2023 à 12:29
J’ai eu un très bonne expérience avec ce resto, que sa soit en livraison ou à emporter le service était rapide et l’équipe très accueillante. C’est rare de trouver des resto comme ça de nos jours merci .🙏
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer un avis ainsi que toutes ces belles étoiles, nous sommes heureux de voir que vous appréciez notre restaurant. Merci également de souligner la qualité de notre service et de nos produits. 😊 À bientôt chez Pop Sushi ❤️
Le 04/05/2023 à 13:13
Livraison trop longue j’ai du aller chercher ma commande moi-même pour éviter une hypo !! Aucun de geste commercial, ni d’excuses ! Terminer je ne commanderai plus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Nous nous excusons et nous faisons tout notre possible pour satisfaire au mieux vos demandes. Nous allons redoubler de vigilance avec nos équipes. On espère vous revoir très vite chez Pop Sushi ❤️
Le 27/04/2023 à 12:07
j’adore et je conseil j’ACHETE QUE CHEZ EUX IL SONT LES MEILLEUR !!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment heureux de voir votre commentaire positif et ces étoiles, nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour nous écrire un avis ! Revenez vite nous voir, on vous attend 🤩 À bientôt chez Pop Sushi ❤️
Le 18/04/2023 à 15:25
Très bon sushis, je recommande POP SUSHI CONFLANS!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence, Nous sommes vraiment heureux de voir votre commentaire positif et ces étoiles, nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour nous écrire un avis ! Revenez vite nous voir, on vous attend 🤩 À bientôt chez Pop Sushi ❤️
Le 16/04/2023 à 20:56
Notre petit rituel hebdomadaire, jamais déçue par la qualité de service et la qualité d'hygiène chez Pop Sushi Conflans. Je recommande++ Une delice pour nos papilles
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Merci beaucoup pour votre commentaire et ces belles étoiles ! Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié nos produits ainsi que notre service. On a hâte de vous retrouver dans notre restaurant ! ☺️ À bientôt chez Pop Sushi ❤️
Le 27/03/2023 à 22:30
Absolument honteux ! J'ai commandé 1 chirashi saumon et 6 gyozas crevette via uber eats pour 26€. Déjà la quantité de saumon est ridicule dans le chirashi, des tranches fines comme du papier et la qualité n'est pas au rendez vous non plus. Les gyozas sont huileux a souhaits et les crevettes dedans sont ridiculement anorexiques. Pas de soupe miso ni de salade de choux même pas une noisette de wasabi c'est du jamais vu a ce prix ! Seul point positif, le livreur de chez Uber, poli et souriant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Vos remarques sont essentielles pour nous permettre de nous améliorer. Nous espérons avoir l'opportunité de vous montrer notre engagement envers l'excellence lors de votre prochaine visite. 🫶
Le 23/03/2023 à 19:16
Merci à toute l équipes pour la rapidité du service et la fraîcheur des produits
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire et ces belles étoiles ! Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié nos produits ainsi que notre service. On a hâte de vous retrouver dans notre restaurant ! ☺️ À bientôt chez Pop Sushi ❤️
Le 08/03/2023 à 21:32
nous prenons regulierement des sushis à emporter. ils sont toujours frais et delicieux. je vous recommande cette enseigne. pour nous c'est l'ideal elle est située juste en bas de chez nous.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis et ces 4 étoiles, nous les transmettons à toute l'équipe ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'expérience ! A très vite autour d'un repas ✨ Bonne journée ! Les équipes Pop Sushi ❤️
Le 28/02/2023 à 12:20
Très bonne expérience, les sushis sont bons, excellente qualité. Bonne journée
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer un avis ainsi que toutes ces belles étoiles, nous sommes heureux de voir que vous appréciez notre restaurant. Merci également de souligner la qualité de notre service et de nos produits. 😊 À bientôt chez Pop Sushi ❤️
Le 08/02/2023 à 12:48
Deuxième fois qu'on commande. Un rapport qualité prix très intéressant ! Ils sont très généreux et très appétissant. On passe toujours par internet, on demande toujours que la livraison soit fait par pop sushis même et jamais déçu non plus. A part la première fois en plein rush ou y a eu 45 minutes de retard. Mais le livreur a tellement été gentil, souriant et c'est tellement excusez pour le retard qu'on ne pouvait rien dire 😊 livreur d'aujourd'hui autant agréable et super sympathique livraison avant l'heure prévue. On retrouve toujours un ptit bonbon dans le sac et aujourd'hui un petit mot qui fait toute son attention sur le sac.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment heureux de voir votre commentaire positif et ces étoiles, nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour nous écrire un avis ! Revenez vite nous voir, on vous attend 🤩 À bientôt chez Pop Sushi ❤️
Le 06/02/2023 à 20:17
Livraison rapide. Les brochettes de bœufs au formage étaient mauvaises, et au prix, d’une contenance beaucoup trop faible. Les makis étaient bons, mais ayant été livrée de la mauvaise sauce, je n’ai pas apprécié le plat.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous apprécions vos commentaires et allons prendre des mesures pour nous améliorer. On espère vous revoir très vite pour vous montrer qu'on peut faire mieux ! L'équipe Pop Sushi ❤️
Le 27/01/2023 à 18:58
Sushis de très bonne qualité, je commande depuis plusieurs mois et je suis toujours autant satisfait !
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Merci beaucoup pour votre commentaire et ces belles étoiles ! Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié nos produits ainsi que notre service. On a hâte de vous retrouver dans notre restaurant ! ☺️ À bientôt chez Pop Sushi ❤️
Le 09/01/2023 à 19:33
Jamais déçu ! D'un point de vue qualité, quantité ou service client !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeanne, Merci beaucoup pour votre commentaire et ces belles étoiles ! Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié nos produits ainsi que notre service. On a hâte de vous retrouver dans notre restaurant ! ☺️ À bientôt chez Pop Sushi ❤️
Le 02/01/2023 à 18:54
Ça faisait longtemps qu'on avait pas passé commande, et c'est nettement mieux ! Le service de livraison est plus rapide, au téléphone ils sont plus cordiaux et le poisson toujours aussi bon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer un avis ainsi que toutes ces belles étoiles, nous sommes heureux de voir que vous appréciez notre restaurant. Merci également de souligner la qualité de notre service et de nos produits. 😊 À bientôt chez Pop Sushi ❤️
Le 28/12/2022 à 13:30
Accueil sympathique, belle présentation, propre bien garni rien à dire
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment heureux de voir votre commentaire positif et ces étoiles, nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour nous écrire un avis ! Revenez vite nous voir, on vous attend 🤩 À bientôt chez Pop Sushi ❤️
Le 23/12/2022 à 20:55
Service de qualité et personnel très professionnel toujours accueilli avec le sourire la joie et la bon humeur, je recommande fortement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire et ces belles étoiles ! On a hâte de vous retrouver dans notre restaurant ! ☺️ À bientôt chez Pop Sushi ❤️
Le 10/12/2022 à 17:49
commande facile à faire, site clair et précis, je commande souvent et ne suis jusqu'à maintenant jamais décue !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer un avis ainsi que toutes ces belles étoiles, nous sommes heureux de voir que vous appréciez notre restaurant. Merci également de souligner la qualité de notre service et de nos produits. 😊 À bientôt chez Pop Sushi ❤️
Le 14/11/2022 à 19:26
Plusieurs fois que je commande que ce soit via uber ou en boutique et vraiment je ne suis pas déçue Les prix sont raisonnables et la qualité ne manque pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ines, Nous sommes vraiment heureux de voir votre commentaire positif et ces étoiles, nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour nous écrire un avis ! Revenez vite nous voir, on vous attend 🤩 À bientôt chez Pop Sushi ❤️
Le 09/11/2022 à 22:57
Je ne sais pas comment s’appelle la charmante Dame que j’ai tjr au téléphone… Mais c’est une crème chantilly ! J’habite à Jouy le moutier, ce n’est pas leur secteur mais ils acceptent tjr de livrer ! Et c’est tjr excellent !!! Merci charmante Dame ! Wendy
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire et ces belles étoiles ! Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié nos produits ainsi que notre service. On a hâte de vous retrouver dans notre restaurant ! ☺️ À bientôt chez Pop Sushi ❤️
Le 19/10/2022 à 14:09
Très bonne surprise, à la vue de la note globale relativement basse (visiblement liée à des soucis de livraison antérieurs). Sushis frais, copieux et délicieux. C'est devenu rare de nos jours ! Raison pour laquelle je souhaitais prendre le temps de rédiger une critique.... D'autant plus que c'est toujours agréable de voir inscrit à la main un bonne journée sur le sac en papier. Nous recommanderons/viendrons ! Photo : Plateau découverte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, Waouh, nous avons été heureux de voir votre commentaire positif et ces étoiles, nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour nous écrire un avis ! Revenez vite nous voir, on vous attend 🤩 A bientôt chez Pop Sushi Conflans ❤️
Le 02/09/2022 à 19:14
Service rapide, le repas délicieux et très commercial 👍😁merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer un avis ainsi que toutes ces belles étoiles, nous sommes heureux de voir que vous appréciez notre restaurant. Merci également de souligner la qualité de notre service et de nos produits. 😊 A bientôt chez Pop Sushi Conflans ❤️
Le 30/08/2022 à 15:44
La nourriture y est bonne. Préparation et service rapide. Personnel accueillant et à l'écoute.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgan, Merci pour cette note de 4 étoiles ! 🌟 Vous avez bien décrit votre expérience afin de nous permettre d'améliorer notre service et atteindre les 5 étoiles. Revenez-nous voir très vite chez Pop Sushi Conflans ❤️
Le 29/08/2022 à 22:29
Je ne suis pas une adepte de sushis mais ce sont les meilleurs que j’ai pu manger 😍 (L’enfant en moi a apprécié le petit « bon appétit » sur le sac ainsi que les bonbons) :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer un avis ainsi que toutes ces belles étoiles, nous sommes heureux de voir que vous appréciez notre restaurant. Merci également de souligner la qualité de notre service et de nos produits. 😊 A bientôt chez Pop Sushi Conflans ❤️
Le 23/08/2022 à 21:03
Franchement une belle découverte. C’est généreux, beau et bon. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zeineb, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer un avis ainsi que toutes ces belles étoiles, nous sommes heureux de voir que vous appréciez notre restaurant. Merci également de souligner la qualité de notre service et de nos produits. 😊 A bientôt chez Pop Sushi Conflans ❤️
Le 10/08/2022 à 20:42
Première fois que nous commandons dans ce restaurant. Livraison au top et que dire de la qualité de la nourriture et des petites attentions (bonbons dans le sac pour nous remercier et message sur le sac). Je recommanderai dans ce restaurant sans aucun souci. Il faut vraiment tester !!! Je recommande les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuelle, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer un avis ainsi que toutes ces belles étoiles, nous sommes heureux de voir que vous appréciez notre restaurant ! 😊 A bientôt chez Pop Sushi Conflans ❤️
Le 31/07/2022 à 22:14
Tout d’abord plus de 1heure pour être livré avec en plus 10minutes de retard. Livre de plus sans baguette, sans serviette, ni ramequin pour les sauces. Point positif : les sushis sont beau et bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arthur, Merci pour cette note ! 🌟 Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident inhabituel, cela n'est effectivement pas normal ! Nous allons redoubler de vigilance avec nos équipes pour vous offrir une entière satisfaction lors de votre prochaine commande. Vous avez bien décrit votre expérience afin de nous permettre d'améliorer notre service et atteindre les 5 étoiles. Revenez-nous voir très vite chez Pop Sushi Conflans ❤️
Le 14/07/2022 à 20:20
Parfait!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joana, Merci beaucoup pour votre commentaire et ces belles étoiles ! On a hâte de vous retrouver dans notre restaurant ! ☺️ A bientôt chez Pop Sushi Conflans ❤️
Le 07/05/2022 à 22:29
Commande Uber Eat annulé à l’initiative du livreur (abusez) Heureusement en appelant le resto je tombe sur une personne adorable (choque elle aussi). On m’a proposé de commander sur le site directement ce que je ferais à l’avenir. Et comme toujours, pop sushi c’est un régale 🤗
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer un avis ainsi que toutes ces belles étoiles, nous sommes heureux de voir que vous appréciez notre restaurant. Merci également de souligner la qualité de notre service et de nos produits. 😊 A bientôt chez Pop Sushi Conflans ❤️
Le 16/04/2022 à 14:41
je suis cliente depuis des années et si parfois il y a eu des retards dans les livraisons, le personnel est toujours agréable et sympathique. C'est toujours un plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valerie, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer un avis ainsi que toutes ces belles étoiles, nous sommes heureux de voir que vous appréciez notre restaurant. Merci également de souligner la qualité de notre service et de nos produits. 😊 A bientôt chez Pop Sushi Conflans ❤️
Le 06/04/2022 à 19:13
Très bon et très sympa. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laeticia, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer un avis ainsi que toutes ces belles étoiles, nous sommes heureux de voir que vous appréciez notre restaurant. Merci également de souligner la qualité de notre service et de nos produits. 😊 A bientôt chez Pop Sushi Conflans ❤️
Le 30/03/2022 à 20:03
Au top ! Très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer un avis ainsi que toutes ces belles étoiles, nous sommes heureux de voir que vous appréciez notre restaurant. Merci également de souligner la qualité de notre service et de nos produits. 😊 A bientôt chez Pop Sushi Conflans ❤️
Le 19/02/2022 à 11:30
Très bon restaurant. De très bonne qualité. Ils sont agréables et super gentils, servis rapidement. Je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oréa, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer un avis ainsi que toutes ces belles étoiles, nous sommes heureux de voir que vous appréciez notre restaurant. 😊 A bientôt chez Pop Sushi Conflans ❤️
Le 30/01/2022 à 20:24
Je suis un client fidèle depuis environ 2ans et que ce soit sur la partie sushi ou la partie poke, les produits sont très bons. Je ne donne pas souvent des avis mais après avoir lu les commentaires, je trouve leur note globale très injuste. En effet, j’ai toujours été très bien accueilli, les livreurs ont toujours été très aimables avec nous et les livraisons se sont toujours faites en moins de 30min. Clairement Je n’ai jamais rien a eu à leur reprocher. Nous continuerons à rester fidèle comptez sur nous :) Merci à vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rémi, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer un avis ainsi que toutes ces belles étoiles, nous sommes heureux de voir que vous appréciez notre restaurant. Merci également de souligner la qualité de notre service et de nos produits. 😊 A bientôt chez Pop Sushi ❤️
Le 16/01/2022 à 21:25
Client depuis peu service impeccable poisson frais sushi trop troppp et une équipe géniale Bonne continuation et ne changez rien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Khaled, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer un avis ainsi que toutes ces belles étoiles, nous sommes heureux de voir que vous appréciez notre restaurant. Merci également de souligner la qualité de notre service et de nos produits. 😊 A bientôt chez Pop Sushi ❤️
Le 04/01/2022 à 13:00
super service !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne-Marie, Waouh, nous avons été heureux de voir votre commentaire positif et ces étoiles, nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour nous écrire un avis ! Revenez vite nous voir, on vous attend 🤩 A bientôt chez Pop Sushi ❤️
Le 30/12/2021 à 13:36
Je commande souvent dans ce restaurant qualité irréprochable Système de commande sur internet fluide ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer un avis ainsi que toutes ces belles étoiles, nous sommes heureux de voir que vous appréciez notre restaurant. Merci également de souligner la qualité de notre service et de nos produits. 😊A bientôt chez Pop Sushi ❤️
Le 17/12/2021 à 13:12
bonne qualité, toujours satisfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer un avis ainsi que toutes ces belles étoiles, nous sommes heureux de voir que vous appréciez notre restaurant. Merci également de souligner la qualité de notre service et de nos produits. 😊 A bientôt chez Pop Sushi ❤️
Le 15/12/2021 à 22:21
Pourtant client fidèle depuis des années, j'ai été outré par l accueil lamentable de cette personne : j'appelle pour qu'on me dise qu'ils ne prennent (et ne prendront) plus les commandes par téléphone et qu'il faut venir sur place mais que je ne devrais attendre que 10 minutes... finalement plus de 30 minutes et ils n'ont pas voulu appliquer la remise des 15% sur les plats à emporter. Heuuuu savez-vous que la loi vous impose d'appliquer les prix et conditions écrites sur vos cartes ? Un bon contrôle de la repression des fraude ne serait pas de trop. Au final, un client très déçu et perdu malgré des plats plutôt bons, raison des 2 🌟
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger cet avis. Nous sommes navrés de constater que vous ayez eu une mauvaise expérience. Pour la remise, il s’agit d’un malentendu car les 15% s’obtiennent uniquement en Click & Collect ☺️ Il nous tient à coeur de nous améliorer c'est pourquoi vos retours nous sont précieux. Merci et à bientôt on espère chez Pop Sushi ❤️
Le 24/11/2021 à 19:33
satisfait des services et de la nourriture, à recommander.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer un avis ainsi que toutes ces belles étoiles, nous sommes heureux de voir que vous appréciez notre restaurant. Merci également de souligner la qualité de notre service et de nos produits. 😊 A bientôt chez Pop Sushi ❤️
Le 12/11/2021 à 19:19
Bonsoir, 1 an que j ai découvert Pop Sushi Conflans et je ne peux plus m en passer ! Minimum 1 fois par semaine. Accueil personnalisé, j adorrrrrre ! Produits frais et aussi personnalisé (d ailleurs je propose qu on renomme mon chirachi avocat avec riz nature par chirachi GG ! Livraison et livreurs au top, souriants ! Je recommande +++. Merci à toute l équipe ! Géraldine (GG)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Geraldine, Waouh, nous avons été heureux de voir votre commentaire positif et ces étoiles, nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour nous écrire un avis ! Revenez vite nous voir, on vous attend 🤩 A bientôt chez Pop Sushi ❤️
Le 10/11/2021 à 18:57
Plusieurs fois que l'on prend chez Pop Sushis, c'est toujours de qualité et la livraison est toujours à l'heure.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer un avis ainsi que toutes ces belles étoiles, nous sommes heureux de voir que vous appréciez notre restaurant. Merci également de souligner la qualité de notre service et de nos produits. 😊 A bientôt chez Pop Sushi ❤️
Le 31/10/2021 à 21:37
Accueil excellent fraîcheur des produits service très rapide.tout y est Je recommande cet endroit merci pop sushi
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Waouh, nous avons été heureux de voir votre commentaire positif et ces étoiles, nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour nous écrire un avis ! Revenez vite nous voir, on vous attend 🤩 A bientôt chez Pop Sushi ❤️
Le 29/09/2021 à 20:44
I love it ! Ils sont sympas et super commerçants. Encore merci :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maeva, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer un avis ainsi que toutes ces belles étoiles, nous sommes heureux de voir que vous appréciez notre restaurant. Merci également de souligner la qualité de notre service et de nos produits. 😊 A bientôt chez Pop Sushi ❤️
Le 12/09/2021 à 18:59
livraison rapide . produit excellent la fraicheur y est . beaucoup de choix . je recommande cette enseigne en plus des produits excellents le personnel est très aimable .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fanny, Waouh, nous avons été heureux de voir votre commentaire positif et ces étoiles, nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour nous écrire un avis ! Revenez vite nous voir, on vous attend 🤩 A bientôt chez Pop Sushi ❤️
Le 17/08/2021 à 11:41
J'adore POPSUSHI, les livraisons sont toujours a l'heure, les produits sont bons, si ils ont besoin de nous contacter, pour un léger couac ou autres, ils sont agréables et ils ont toujours la solutions qui convient!!!! c'est simple, je ne commande que chez eux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flo, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer un avis ainsi que toutes ces belles étoiles, nous sommes heureux de voir que vous appréciez notre restaurant. Merci également de souligner la qualité de notre service et de nos produits. 😊 A bientôt chez Pop Sushi Conflans ❤️
Le 02/07/2021 à 14:14
On commande à 10H30 pour une livraison à 12h30: une heure de retard. On a déjà essayé de commander pour 12h15, on est livré à 11h50 sauf que nous sommes encore en train de travailler...Et ls brochettes sont quand même froides.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Nous nous excusons et nous faisons tout notre possible pour satisfaire au mieux vos demandes. Nous allons redoubler de vigilance avec nos équipes. On espère vous revoir très vite chez Pop Sushi ❤️
Le 07/06/2021 à 00:03
Excellent je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle, Merci beaucoup pour votre commentaire et ces belles étoiles ! Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié nos produits ainsi que notre service. On a hâte de vous retrouver dans notre restaurant ! ☺️ A bientôt chez Pop Sushi Conflans ❤️
Le 30/05/2021 à 15:20
Alors déjà il y a eu déjà du retards mais la personne était très gentille et commercial et nous a offert des boissons pour l'attente. Par contre désolé mais il vaut mieux passer votre chemin... c'est bon mais sans plus et le problème c'est la taille des makis etc ils sont littéralement 2 fois plus petits que chez tout les autres japonais que j'ai mangé ! Nous étions vraiment choqués de la taille !! Certains vraiment en dirait le bout du rouleau... et le prix n'est pas moins cher .
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience Linda. Celle ci ne reflète pas la qualité de notre établissement. Nous avions un chef remplaçant cette semaine. Ce qui peut expliquer ce problème. Le chef habituel sera de retour dès lundi.
Le 23/05/2021 à 20:46
Poisson pas frais , intoxication alimentaire mal de ventre de suite plus jamais dans ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Ceci est très étonnant, nous prenons grand soin de la qualité de nos produits. Votre commande a été faite sur le restaurant de Triel et non celui de conflans. Cependant, nous allons nous tourner vers notre fournisseur pour lui remonter ce point. Il nous tient à coeur de nous améliorer c'est pourquoi vos retours nous sont précieux. À très vite on espère chez Pop Sushi ❤️
Le 28/03/2021 à 22:35
J'ai commandé via Uber Eat. Il manquait un élément de ma commande (4 gyozas), j'appelle donc le restaurant concernant mon souci et je fus très bien accueillie par téléphone. Je signale à la personne qu'il me manquait un élément à ma commande. Très courtoise et commerciale, cette personne présente ses excuses et me fait livrer pour me dédommager 8 gyozas (en tenant compte de mes préférences) et je découvre à la livraison (15 minutes après mon appel) qu'il y a également 2 fondants au chocolat offerts à titre d'excuses. J'ai beaucoup apprécié ce geste commercial et c'est pour cette raison que je tenais à laisser ce commentaire positif. Merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer un avis ainsi que toutes ces belles étoiles, nous sommes heureux de voir que vous appréciez notre restaurant. Merci également de souligner la qualité de notre service et de nos produits. 😊 A bientôt chez Pop Sushi ❤️
Le 26/02/2021 à 13:55
J'ai déjà commandé plusieurs fois et c'est toujours très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger cet avis. Nous sommes navrés de constater que vous ayez eu une mauvaise expérience. Il nous tient à coeur de nous améliorer c'est pourquoi vos retours nous sont précieux. Merci et à bientôt on espère chez Pop Sushi ❤️
Le 23/02/2021 à 09:49
Trop trop bon, je vous conseille d'y aller :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Andréa, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer un avis ainsi que toutes ces belles étoiles, nous sommes heureux de voir que vous appréciez notre restaurant. 😊 A bientôt chez Pop Sushi ❤️
Le 11/02/2021 à 22:08
Très déçu plats manquant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samy, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident inhabituel, cela n'est effectivement pas normal, nous allons redoubler de vigilance avec nos équipes. À bientôt on espère chez Pop Sushi ! ❤️
Le 17/08/2019 à 21:47
L'enseigne est devenue un Poke Roll's By Pop Suhsi. Nouvelle carte, nouveau concept, mais réelle déception. Au lieu de surfer sur le concept du do it yourself (tellement tendance), avec des Pokés à composer en 6 étapes soit même avec des ingrédients aussi farfelus que des ananas, du popcorn , du boursin ou framboises, ou chips de wassabi (bon ap' et bonne gerboulade), l'enseigne aurait mieux fait de se concentrer sur ce qu'elle savait faire, et bien faire, auparavant. Autre choc : La moitié des maki veggés ont disparus que se passe-t-il ? Si vous souhaitez innover et vous démarquer les gars, proposer des makis végétariens qui ont de la gueule et qui sortent un peu du lot. Bref, je suis vraiment déçu par cette mutation, alors que mes commandes était très régulières avant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger cet avis. Nous sommes navrés de constater que vous n'avez pas apprécié notre restaurant. Il nous tient à coeur de nous améliorer c'est pourquoi vos retours nous sont précieux. De plus, veuillez nous excuser pour la réponse tardive. Merci et à bientôt, on espère chez Pop Sushi ❤️
Le 03/08/2019 à 22:00
J'avais l'habitude de commander chez eux au moins 1 fois par mois. Mais depuis quelques temps les délais d'attente sont devenus juste indécents. J'ai du refuser leur livraison d'1 heure de retard car je devais partir pour la soirée. Ça fait la deuxième fois qu'ils nous font le coup. Il n y en aura pas de 3 ème. Dommage car c'était mirux auparavant. J'imagine que c'est dû à un changement d'équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger cet avis. Nous sommes navrés de constater que vous ayez eu une mauvaise expérience. Il nous tient à coeur de nous améliorer c'est pourquoi vos retours nous sont précieux. De plus, veuillez nous excuser pour la réponse tardive. Merci et à bientôt on espère chez Pop Sushi ❤️
Le 19/06/2019 à 21:46
Livreurs irréprochables et super sympas. Livraison longue mais on s'habitue ! Par contre il manquait les Gyozas au poulet....Il a quand même fallu que j'appelle pour leur dire... je les ai eus 50 minutes plus tard (mais 2 aux légumes car plus de poulet...sic). J'attends le remboursement de mes 9, 90 !!! Ca ce serait juste normal ! ? non ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adeline, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident inhabituel, cela n'est effectivement pas normal, nous allons redoubler de vigilance avec nos équipes. De plus, veuillez nous excuser pour la réponse tardive. À bientôt on espère chez Pop Sushi ! ❤️
Le 21/02/2019 à 12:20
Nul
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger cet avis. Nous sommes navrés de constater que vous ayez eu une mauvaise expérience. Il nous tient à coeur de nous améliorer c'est pourquoi vos retours nous sont précieux. De plus, veuillez nous excuser pour la réponse tardive. Merci et à bientôt on espère chez Pop Sushi ❤️
Le 21/02/2019 à 11:51
trop chere et moyen bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger cet avis. Nous sommes navrés de constater que vous n'avez pas apprécié notre restaurant. Il nous tient à coeur de nous améliorer c'est pourquoi vos retours nous sont précieux. De plus, veuillez nous excuser pour la réponse tardive. Merci et à bientôt, on espère chez Pop Sushi ❤️
Le 03/12/2018 à 13:22
exellent
Réponse du propriétaire :
Bonjour caprice, merci d'avoir pris le temps de nous attribué une note, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié. 😊 À bientôt chez Pop Sushi ? 🍣 L'équipe Pop Sushi 🍣
Le 03/12/2018 à 13:20
j'adore livraison dans les temps est produits frais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence, merci d'avoir pris le temps de nous attribué une note, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié. 😊 À bientôt chez Pop Sushi ? 🍣 L'équipe Pop Sushi 🍣
Le 11/11/2018 à 18:04
Le pire service client que j'ai pu voir. Retard des livraisons quasi-systématiques, aucun geste commercial 9 fois sur 10 (pour info 10% si votre commande n'arrive pas du tout...), aucune communication pour signaler que le terminal de paiement ne prenait plus les cartes ticket restaurant, et j'en passe... Nous avons été d'une patience infinie, en restant fidèles pendant 2 ans, j'ai passé ma dernière commande ce week-end !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marisa, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident inhabituel, cela n'est effectivement pas normal, nous allons redoubler de vigilance avec nos équipes. De plus, veuillez nous excuser pour la réponse tardive. À bientôt on espère chez Pop sushi ! ❤️
Le 20/07/2018 à 22:00
Commande livré dans la mauvaise ville. Carlifornia et kryspi sans goût. Et kryspi non croustillants; la blague. Heureusement que le livreur est très très gentil
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger cet avis. Nous sommes navrés de constater que vous ayez eu une mauvaise expérience. Il nous tient à coeur de nous améliorer c'est pourquoi vos retours nous sont précieux. De plus, veuillez nous excuser pour la réponse tardive. Merci et à bientôt on espère chez Pop Sushi ❤️
Le 06/07/2018 à 13:26
Retard à la livraison Vraiment mauvais en bouche, pas certain que les produits soient frais... Saumon pas frais dans le chirachi, guiosas très très moyens, soupe bof, salade de chou que l'on croirait presque couvert de mayonnaise Tres déçu, on espère un standard minimum d'une enseigne. Ils s'en sortent sur le riz qui est juste correct Ça sert de leçon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger cet avis. Nous sommes navrés de constater que vous ayez eu une mauvaise expérience. Il nous tient à coeur de nous améliorer c'est pourquoi vos retours nous sont précieux. De plus, veuillez nous excuser pour la réponse tardive. Merci et à bientôt on espère chez Pop Sushi ❤️
Le 13/05/2018 à 08:18
45 min de retard donc froid et sans sauce
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident inhabituel, cela n'est effectivement pas normal, nous allons redoubler de vigilance avec nos équipes. De plus, veuillez nous excuser pour la réponse tardive. À bientôt on espère chez Pop Sushi ! ❤️
Le 02/05/2018 à 18:52
Intoxication alimentaire ! Commande passée, aucun retard. Différentes sortes de Makis et sushis commandé au soir, et durant la nuit, vomissement, et mal de ventre.. Plus rien le lendemain, le résultat d'une intoxication alimentaire ! Produit pas frais, comme le signale la plupart des commentaires !! Inadmissible pour une chaine de restaurant qui travaille du poisson !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger cet avis. Nous sommes navrés de constater que vous ayez eu une mauvaise expérience. Il nous tient à coeur de nous améliorer c'est pourquoi vos retours nous sont précieux. De plus, veuillez nous excuser pour la réponse tardive. Merci et à bientôt on espère chez Pop Sushi ❤️
Le 01/03/2018 à 13:55
Maki cheese sans cheese et cheescake congeler..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger cet avis. Nous sommes navrés de constater que vous ayez eu une mauvaise expérience. Il nous tient à coeur de nous améliorer c'est pourquoi vos retours nous sont précieux. De plus, veuillez nous excuser pour la réponse tardive. Merci et à bientôt on espère chez Pop Sushi ❤️
Le 28/02/2018 à 19:53
Probablement les pires sushis que je n'ai jamais mangé, en toute objectivité
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger cet avis. Nous sommes navrés de constater que vous ayez eu une mauvaise expérience. Il nous tient à coeur de nous améliorer c'est pourquoi vos retours nous sont précieux. De plus, veuillez nous excuser pour la réponse tardive. Merci et à bientôt on espère chez Pop Sushi ❤️
Le 21/12/2017 à 13:44
toujours bon comme japonais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louane, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer un avis ainsi que toutes ces belles étoiles, nous sommes heureux de voir que vous appréciez notre restaurant. 😊 De plus, veuillez nous excuser pour la réponse tardive. A bientôt chez Pop Sushi ❤️
Le 21/12/2017 à 11:43
Très bon japonais. Temps de livraison convenable en général.Bien situé tout près de la gare de conflans.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florence, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer un avis ainsi que toutes ces belles étoiles, nous sommes heureux de voir que vous appréciez notre restaurant. 😊 De plus, veuillez nous excuser pour la réponse tardive. A bientôt chez Pop Sushi ❤️
Le 21/12/2017 à 11:39
5 etoiles! La livraison, le personnel, les livreurs, des produits frais..Bref; tout est nickel. Accueil agréable. Efficace. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer un avis ainsi que toutes ces belles étoiles, nous sommes heureux de voir que vous appréciez notre restaurant. Merci également de souligner la qualité de notre service et de nos produits. 😊 De plus, veuillez nous excuser pour la réponse tardive. A bientôt chez Pop Sushi ❤️
Le 16/12/2017 à 21:36
Impossible de commander sans avoir au moins une heure d'attente supplémentaire par rapport à l'horaire prévu pour la livraison. Sur 7 commandes, je n'ai JAMAIS été livrée avec moins d'une heure de retard. Le geste commercial proposé pour cette catastrophe à répétition est -10% sur la commande en cours, ils vous disent avec le sourire qu'il y a toujours un problème de livreur... On se moque ouvertement du client !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger cet avis. Nous sommes navrés de constater que vous ayez eu une mauvaise expérience. Il nous tient à coeur de nous améliorer c'est pourquoi vos retours nous sont précieux. De plus, veuillez nous excuser pour la réponse tardive. Merci et à bientôt on espère chez Pop Sushi ❤️
Le 02/10/2017 à 21:22
Accueil correct Mais la nourriture est vraiment infecte Passez votre chemin si vous souhaitez manger qq chose de correct !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger cet avis. Nous sommes navrés de constater que vous ayez eu une mauvaise expérience. Il nous tient à coeur de nous améliorer c'est pourquoi vos retours nous sont précieux. De plus, veuillez nous excuser pour la réponse tardive. Merci et à bientôt on espère chez Pop Sushi ❤️
Le 22/09/2017 à 12:39
Oublier de livrer quelqu'un sérieusement c'est la honte --'
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident inhabituel, cela n'est effectivement pas normal, nous allons redoubler de vigilance avec nos équipes. De plus, veuillez nous excuser pour la réponse tardive. À bientôt on espère chez Pop Sushi ! ❤️
Le 12/09/2017 à 11:33
Commande d'un ramen chez Pop Sushi. Le ramen était froid et très fade, rien a voir avec les vrais ramens préparés par des spécialistes. Je ne commanderais plus chez eux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger cet avis. Nous sommes navrés de constater que vous ayez eu une mauvaise expérience. Il nous tient à coeur de nous améliorer c'est pourquoi vos retours nous sont précieux. De plus, veuillez nous excuser pour la réponse tardive. Merci et à bientôt on espère chez Pop Sushi ❤️
Le 23/08/2017 à 00:14
Un bon jap à emporter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer un avis ainsi que toutes ces belles étoiles, nous sommes heureux de voir que vous appréciez notre restaurant. 😊 De plus, veuillez nous excuser pour la réponse tardive. A bientôt chez Pop Sushi ❤️
Le 11/08/2017 à 14:27
Première fois que je commande chez eux, attente de 1h20 pour la livraison mais si non bon produit et frais. Livreur souriant et agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci pour cette note de 4 étoiles ! 🌟 Vous avez bien décrit votre expérience afin de nous permettre d'améliorer notre service et atteindre les 5 étoiles. De plus, veuillez nous excuser pour la réponse tardive. Revenez-nous voir très vite chez Pop Sushi ❤️
Le 03/07/2017 à 15:43
Vous aimez les sushis. Ils livrent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer un avis ainsi que ces étoiles. 😊 Il nous tient à coeur de nous améliorer c'est pourquoi vos retours nous sont précieux. De plus, veuillez nous excuser pour la réponse tardive. A bientôt chez Pop Sushi ❤️
Le 02/07/2017 à 22:13
Etant voisin de cette boutique, voilà le constat : des livreurs agressifs qui roulent sur les trottoirs en sens interdit et qui vous insultent, qui hurlent jusqu'à tard le soir en mode 93 en se croyant seuls au monde (mon bébé apprécie) avec bal de mobilettes, les détritus de poissons laissés dans les containers en plein soleil et qui puent dans la quartier, des gens malaimables et des dégradations dans la copropriété (climatisation et pancarte lumineuse) sans aucun accord et en se foutant du monde. Et leur bouffe n'est pas bonne. Marre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger cet avis. Nous sommes navrés de constater que vous ayez eu une mauvaise expérience dans notre restaurant et au alentour. Il nous tient à coeur de nous améliorer c'est pourquoi vos retours nous sont précieux. De plus, veuillez nous excuser pour la réponse tardive. Merci et à bientôt on espère chez Pop Sushi ❤️
Le 18/02/2017 à 16:03
leur Bento son delicieux mais leur brochette laisse a desirer
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette note de 4 étoiles ! 🌟 Vous avez bien décrit votre expérience afin de nous permettre d'améliorer notre service et atteindre les 5 étoiles. De plus, veuillez nous excuser pour la réponse tardive. Revenez-nous voir très vite chez Pop Sushi ❤️
Le 21/01/2017 à 22:22
Changement d'équipe et manque certaines choses dans la commande. Mais toujours aussi bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lolita, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer un avis ainsi que ces étoiles. 😊 Il nous tient à coeur de nous améliorer c'est pourquoi vos retours nous sont précieux. De plus, veuillez nous excuser pour la réponse tardive. A bientôt chez Pop Sushi ❤️
Le 01/02/2016 à 14:31
2 h 30 d'attente alors que la livraison devait se faire dans les 40 mn... j'ai relancé plusieurs fois par téléphone sans avoir d'explication ni de délai clair... A l'arrivée du livreur, j'ai exprimé mon mécontentement, je me suis fait insulter et menacer... Des brochettes froides baignant dans le jus figé, soupe et riz froid...portions minimes... franchement à fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger cet avis. Nous sommes navrés de constater que vous ayez eu une mauvaise expérience. Il nous tient à coeur de nous améliorer c'est pourquoi vos retours nous sont précieux. De plus, veuillez nous excuser pour la réponse tardive. Merci et à bientôt on espère chez Pop Sushi ❤️
Le 30/01/2016 à 22:12
Très mauvaise qualité de service: plus d'1h30 d'attente (45 à 60min d'après le site), les brochettes sont arrivées froides et il manquait des éléments. Les produits sont globalement bons mais le riz un peu pâteux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident inhabituel, cela n'est effectivement pas normal, nous allons redoubler de vigilance avec nos équipes. De plus, veuillez nous excuser pour la réponse tardive. À bientôt on espère chez Pop Sushi ! ❤️
Le 17/03/2015 à 19:29
BON PRODUIT MAIS IL MANQUE PRESQUE TOUJOURS QLQ CHOSES. LE CHAUD ET FROIDS SONT PARFOIS MELANGE. J'AI CHANGE DE RESTAURANT POUR UN PLUS SERIEUX
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident inhabituel, cela n'est effectivement pas normal, nous allons redoubler de vigilance avec nos équipes. De plus, veuillez nous excuser pour la réponse tardive. À bientôt on espère chez Pop Sushi ! ❤️
Les autres restaurants
💬 La cuisine était délicieuse de l’entrée jusqu’au désert. Les plats sont arrivés assez rapidement, le service était parfait… L’ambiance est très conviviale est chaleureuse
💬 La femme de ce restaurant s’est moqué de moi ! En me mentant les yeux dans les yeux. J’ai fais une commande à emporter par téléphone. Pas mal en + Environ 50 € à deux. À 1 minute environ de partir avec la commande, au moment où on s’apprêtait à tout me donner, Je demande à la femme du restaurant : « S’il vous plaît, je voudrais uniquement de la sauce SALÉ » Elle comprend ma demande et me répond : « D’accord monsieur » J’arrive chez moi : 2 sauces sucrés, et 2 petits pots salés… Conclusion : Les sauces étaient déjà emballées dans le sac plastique. Elle a eu la flemme d’ouvrir pour respecter ma demande. Ça lui aurait fait perdre 10 secondes ! Au lieu de ça, elle a préféré me mentir, en sachant pertinemment qu’elle ne le ferait pas. Honteux ! Je commandais de temps en temps. Avec une telle attitude, c’est terminé. Surtout que ça reste des sushi moyens, un « japonais » tenu par des chinois, avec les mêmes sushi industriels commandés au même endroit. Ni mauvais, ni bon. N’importe quel sushi 500m + loin a exactement les mêmes produits. En découvrant la supercherie chez moi, j’ai voulu appeler pour me plaindre, ils étaient sur répondeur. En désespoir de cause, j’ai commandé une sauce soja salée sur Uber Eats, avec les frais de livraison, ça m’est revenu à près de 15 €. Merci au manque de professionnalisme de cette dame. 1 client de moins, et même 2 puisque mon ami qui m’accompagnait commandait aussi chez eux et a aussi été révolté de cette attitude.
💬 Très bon restaurant Japonais ou le cuisinier est un Japonais et où le personnel parle Japonais. Très rare sur la région, les plats ont le goût original des plats typique et ça fait plaisir.
💬 J ai commandé sur uber eat, je n'aime pas écrire des avis google négatif mais là ça en va pour votre santé: les californias saumont avocat que j'ai commandé sont arrivés tiède et je parle bien d'un poisson cru qui était tiède ! Là c'est d'une négligence extrêment grave, j'en ai mangé 3 j'éspère ne pas tomber malade, le reste à la poubelle... Ca mérite clairement une inspection sannitaire avec controle de temperature des frigos, de la chaine de froid etc
💬 Les sushis sont frais et délicieux ! J'ai adoré les brochettes de poulet ! La décoration et les gérants sont supers mignons ! L'ambiance est très calme et cosy. Par rapport à d'autres restaurants, le rapport qualité/prix est présent. Je vous le recommande à 100%
💬 Fraîcheur des sushis incroyables. Les moshis sont vraiment bon ! Allez y les yeux fermés. Commande rapide via leur QR code Nous recommandons ce restaurant à 100%. On s’est vraiment régalé.
💬 Nous nous sommes arrêtés sur l’autoroute pour faire le plein et pour déjeuner et quelle surprise de trouver ce délicieux japonais! On s‘est régalé avec le Menu du midi! Sushis, Gyoza, soupe udon poulet Katsu… tout était bien préparé et assaisonné. Service parfait, le tout pour 15€ par personne avec les boissons. On note l‘adresse pour revenir la prochaine fois.
💬 J’ai pour habitude de commander chez Sushi nobara, rien à redire sur la cuisine ni la livraison en temps normal, mais j’ai commander ce soir 1h de retard alors que j’habite à 10min, et on ne nous appel pas pour prévenir, même pas de geste commercial juste un « desoler ».. ça laisse réfléchir à savoir si on recommandera étant donner que si on met une horaire de livraison c’est qu’on a des choses à faire derrière. En plus c’est arriver froid..
💬 Lieu très fréquenté le midi, plutôt bruyant comme restaurant, mais accueil très agréable, servi rapidement sans trop d'attente. Tous les plats pris sont très bien préparés et surtout très bons. L'addition reste correcte pour un japonais. Je reviendrai👍
💬 Première fois que je venais dans ce restaurant et tout était excellent ! Aussi bien les sushis que les brochettes que la soupe etc .. Le service était très agréable, les serveuses savaient vous renseigner si vous aviez des questions sur tel ou tel plat. Bref je recommande sans hésitation et reviendrai très fréquemment 🤩