📌 Chem. de Briis, 91140 Villebon-sur-Yvette
💬 118 Avis
Le 07/12/2023 à 13:06
La personne qui nous a reçu était sympathique, elle n'a pas hésité à réchauffer notre café crème qui s'était refroidi. Ambiance sympathique et pain et viennoiseries très bon
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette note très positive Roland Lai ! 😍 Pouvez-vous nous en dire plus en commentaire ? L'équipe Pomme de Pain Villebon
Le 05/12/2023 à 18:30
Malheureusement, il n'y a pas de zéro. Le monsieur là-bas est irrespectueux, l'hygiène est catastrophique. J'ai trouvé une moustique dans le café, et le monsieur refuse de me rembourser. Il a même appelé la gendarmerie ! Je vous recommande pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour HAMZA, nous avons bien pris connaissance de votre commentaire et nous avons interrogé nos employés sur l'incident en question. Nous regrettons que cette altercation se soit produite dans notre enseigne. Par contre, vous n'êtes pas sans savoir que le déroulé des évènements est de votre libre interprétation puisque le litige a fait l'objet d'un remboursement. En complément et comme le prévoit la loi sur le droit à l'image et le respect de la vie privée, nous vous demandons de retirer la photo prise à l'insu de notre collaborateur. Sachez que les équipes restent mobilisées, l'équipe de Pomme de Pain Villebon.
Le 28/11/2023 à 17:16
J'y vais souvent en famille, les produits sont bons et l'équipe est top !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions grandement pour votre commentaire. 😊 Votre service client Pomme de Pain
Le 21/11/2023 à 22:51
J'aurais tout essayé, il me reste les livraisons uber à testé
Réponse du propriétaire :
Tout le service vous remercie pour votre retour 😊
Le 21/11/2023 à 00:46
De passage dans le centre commercial , j’ai passé un bon moment autour d’un chocolat chaud et d’un croissant , c’est un endroit calme je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre beau message. Cela nous motive ! 😍 Votre Service Client Pomme de Pain
Le 21/11/2023 à 00:15
Très bel expérience, restaurant propre et directrice agréable et souriante
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis qui nous est précieux ! Votre Service Client Pomme de Pain 🍪😋
Le 20/11/2023 à 22:06
Restaurant convivial , personnel souriant. Le hot dog est vraiment original , chapeau !
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un si bel avis ! Votre service client Pomme de Pain 🍪🥗
Le 20/11/2023 à 16:48
Toujours un plaisir de venir manger dans ce restaurant, des sandwichs fait avec amour. L'équipe est très professionnelle et agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour enthousiaste. L'équipe Pomme de Pain 🍪
Le 19/11/2023 à 11:27
Pas top ! Manque de respect que les règles élémentaires d’hygiène : un enfant (celui de la responsable apparemment) traîne par terre, court partout, est au milieu des rayons et dans l’espace du personnel, fait comme s’il était chez lui. La responsable répond qu’elle n’a pas le choix pour le faire garder et qu’elle fait ce qu’elle veut. Point repas ou garderie ? Très décevant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabienne, nous avons bien pris connaissance de votre commentaire et nous avons interrogé nos employés sur l’incident en question. Nous regrettons que cet événement se soit produit dans notre enseigne. Nous veillerons à ce que celui-ci ne se reproduise plus. Sachez que les personnes concernées ont été sensibilisées à nouveau. Belle journée, l’équipe Pomme de Pain Villebon.
Le 31/10/2023 à 10:01
Tres Souriante et chaleureuse. Au petit soin avec sa clientèle 👌je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie pour ce très bel avis 🥖😋 L'équipe Pomme de Pain
Le 21/07/2023 à 19:05
METTEZ À JOUR VOS HORAIRES !!!!! JE SUIS VENU POUR RIEN
Réponse du propriétaire :
Bonjour En effet c'est complètement utile. Merci de votre remarque
Le 19/07/2023 à 12:42
J aime beaucoup cet endroit mais je met 3 étoiles car je trouve que les prix sont élevés malgrés tout...
Le 13/06/2023 à 19:06
Personne très sympathique propre aimable
Réponse du propriétaire :
Notre équipe vous remercie et espère vous revoir très vite ! Votre service client Pomme de Pain 😋
Le 27/05/2023 à 18:33
Accueil au top. Sourire et convivialité au rendez-vous. Toujours plaisant d’avoir un serveur consciencieux et qui prête attention à votre satisfaction. Tout y est. Bravo !!🎉
Réponse du propriétaire :
Nous espérons vous revoir bientôt ! L'équipe Pomme de Pain 🥖😋😍
Le 17/05/2023 à 19:47
Personnel charmant et produit frais meilleur qu'un fast-food
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de votre expérience positive ! 😍😊🥗 L'équipe Pomme de Pain
Le 29/04/2023 à 12:29
Personnels très désagréables. J'ai commandé une brioche avec mon café sur place. J'ai attendu 15 Min, mais pas de brioche. Elle ne veut pas me rembourser et elle m'a demandé d'attendre encore pour préparer la brioche. J'ai attendu presque 20 Min. Resto vraiment sale. La brioche avec caramel mauvaise gout. pas de couvert pour la manger. Je ne suis pas un animal!!! à fuir!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour , nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant notre enseigne. Nous sommes désolés que votre expérience chez Pomme de Pain n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à vous rapprocher du service client ([email protected]) afin que nous puissions améliorer notre qualité de service pour votre prochaine visite dans un de nos restaurants. Bien cordialement l'équipe Pomme de Pain Villebon.
Le 18/04/2023 à 21:02
Personnel aimable. Pour de la restauration rapide, j'ai correctement mangé mais le coût des sandwichs est assez onereux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ingrid, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant notre politique de prix. Nous comprenons votre insatisfaction mais sachez que chaque jour nous œuvrons pour garantir des prix justes que nous fixons évidemment par rapport à nos achats mais aussi au maintien de la qualité de nos produits et au service. Nous vous souhaitons une très belle fin de journée, l'équipe Pomme de Pain Villebon.
Le 18/01/2023 à 15:07
Litige deliveroo.. Commande arrivée doublement scellée, pastilles très bien collées, aucune déchirure sur le sachet avec un oublie de sandwich. Aucune discussion possible. Une responsable répétant en boucle au téléphone que c'est impossible, laissant sont entendre que je ment durant 5 minutes puis voyant mon énervement monter, ensuite accusant le livreur de vol.. sans jamais envisager un oublie de leur côté (un oublie ça arrive, le tout est juste de s'excuser et le reconnaître ..) et ce malgré toutes les preuves qui montrent que le problème vient de leur côté. Une réclamation a été effectuée auprès de deliveroo ainsi qu'au siège de pomme de pain. Attitude pas professionnelle et pas commerciale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience a été décevante. Afin de comprendre le problème et d'y remédier nous vous invitons à nous écrire depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/. Dans l'attente de votre retour, nous vous remercions par avance et vous souhaitons une très belle journée. Votre Service client Pomme de Pain
Le 30/12/2022 à 15:40
Services d'ordinaire agréable et vendeur sympathique, bien qu'un peu cher pour ce qui est servi. Cependant aujourd'hui je suis très déçu, service lent (alors que je suis seule cliente à ce moment là !), la serveuse n'est pas accueillante et le café que j'ai commandé est à moitié renversé et la présentation médiocre.... Ça n'a pas été le cas 3 jours plus tôt avec une autre serveuse et la même commande. Dommage, je reviendrai cependant car le reste de l'équipe est accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aly _, nous sommes désolés pour le désagrément. Nous prenons bonne note de vos remarques et nous les partageons auprès du Responsable local afin de le sensibiliser. Sachez que tout sera mis en œuvre pour améliorer cette situation. Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 19/12/2022 à 13:18
3.70€ la petite part de brownie c'est extrêmement cher, d'autant plus qu'il n'a pas le goût de chocolat. C'est de l'industriel bas de gamme. Dommage, moi qui pensais me régaler. Par contre le personnel est professionnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour titi titoo, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de notre produit. Nous prenons en compte votre remarque. Merci, nous vous souhaitons une très belle journée. Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 12/10/2022 à 19:46
Café au lait es bon
Réponse du propriétaire :
Vos commentaires nous encouragent, un grand merci ! 🥗
Le 05/08/2022 à 11:29
Bien et propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francoise, nous vous remercions pour votre retour ! À très vite, Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 22/06/2022 à 23:50
Sourie dans les Viennoiseries entrain de manger normal et ce n'est pas la première fois apparemment . Vous devriez avoir honte de servir des aliments contaminer à vos clients . Éviter de manger la bas .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lindsay, nous nous excusons de votre expérience. Votre message attire particulièrement notre attention car la situation que vous décrivez ne correspond aucunement aux standards de l'enseigne Pomme de Pain. La prévention et la lutte contre les nuisibles font partie de nos principales préoccupations. Pour cela nous faisons appel à un prestataire de service spécialisé. Suite à cet incident, nous avons pris les mesures nécessaires afin d'intensifier notre dispositif anti-nuisibles. Nous vous invitons à nous écrire depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/ afin de pouvoir échanger directement avec nous. Nous vous souhaitons une agréable journée. Le service client Pomme de Pain
Le 22/06/2022 à 16:21
En plus d'être Super long, aujourd'hui une petite souris c'est invité dans les pâtisseries pour se nourrir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline, Votre message a particulièrment attiré notre attention : nous vous invitons à nous écrire depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/ afin de pouvoir échanger à ce sujet. Merci, bien à vous Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 01/04/2022 à 16:43
Pomme de pain villebon propre,serveuses aimables,
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laure, merci pour vos remarques. Nous sommes ravis que l'expérience chez Pomme de Pain vous ait satisfait. A très vite dans nos restaurants !
Le 08/03/2022 à 17:32
Bon accueil, bon service, bonne impression et expérience positive.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message, nous le partageons auprès du personnel en restaurant qui sera ravi. Bonne journée Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 03/03/2022 à 23:49
personnel très agréable, sandwich frais
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos retours. Nous sommes ravis que l'expérience chez Pomme de Pain vous ait satisfait. A très vite dans nos restaurants ! Votre Service Client Pomme de Pain
Le 19/02/2022 à 12:25
une fois payer la commande en CB on t'annonce que le pain est plus disponible et que l'on m’impose un autre produits et refuse de me remboursé une honte commercial .la sauce pour un genereux etais en option et le généreux que dire !!!! bha plutot un j'ai plus de sous et il etais que 12H45.... et le sourire est en option au vendeuses comme les bonjours et bienvenu cela doit ce payer je pense
Réponse du propriétaire :
Bonjour TheDjs77, nous sommes désolés de l'accueil qui vous a été réservé. Nous prenons les mesures nécessaires pour sensibiliser l'équipe sur l'importance de l'accueil des clients, qui est au cœur de nos priorités. Afin de pouvoir échanger avec vous nous vous invitons à nous écrire depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/ Merci, bien à vous, Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 02/02/2022 à 16:12
Très bien fait les menus. J'aime surtout la cagnotte qui augmente très vite après un passage à la maison du sandwich :).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyrille, merci pour votre message qui nous encourage à continuer dans ce sens ! Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 31/12/2021 à 14:48
Commande faites pour deux menu un sandwich et un burger, caissière pas très aimable... J'accepte que l'erreur est humaine mais delà a ce tromper sur 1 burger ( servis en sandwich ) et une boisson ça fait beaucoup sachant que nous étions les seules. Puis au moment de payer on nous informe qu'il n'y a plus de potatoes ( chose qui doit être mentionné pendant la commande et non pas au moment du paiement ). Après de très très longue minutes d'attente nous espérons au moins un '' excusez nous de l'attente '' bah non nous n'avions même pas eu le droit à un '' au revoir '' ! Puis parlons des sandwichs j'ai voulu un sandwich nordique on a eu un sandwich salade puis niveau burger je les félicites ils on réussi à rentrer des PAVÉS de saumon dans le burger, et ne parlons pas de leur merveilleux avocat insipide et tomate orange/verte. Du coup première et dernière visite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous nous excusons et nous prenons note de vos remarques qui nous permettrons de nous améliorer. Afin de pouvoir échanger avec vous nous vous invitons à nous écrire depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/ Merci, bien à vous Votre Service Client Pomme de Pain
Le 30/10/2021 à 14:40
Lieu bien rénové et sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Erwan, merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance du restaurant. Au plaisir de vous recevoir de nouveau !
Le 27/10/2021 à 19:16
Bon accueil, le jeune homme présent depuis août était vraiement très commercial et très agréable. Restaurant propre, bien entretenu et sandwich à la demande à 15h30 c'est top! J'y retournerai volontiers! Merci 😃 😃 😃
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina, Merci pour votre message, nous le partageons auprès du personnel en restaurant qui sera ravi. Bonne journée Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 26/07/2021 à 10:55
Pas assez de vigilance, des gens sans masques servie sans problème, des gens qui s'installe en attendant que l'autre personne soit servie en caisse et qui n'a pas scanner son QR CODE. Pourquoi demander à certaines personnes et pas autre ???
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, nous sommes navrés pour l'incident. Nous faisons un point avec l'équipe du restaurant car nous avons un protocole précis pour accueillir les clients en respectant les contraintes sanitaires. Nous vous souhaitons une excellente journée, l'équipe Pomme de Pain
Le 25/05/2021 à 05:18
Responsable de retaurant fort aimable, expressive et avec un très bon sens de la profession. Menus plus raffinés que dans d'autres fast-foods. Accent sur le recyclage des déchets avec distinguo organique / ménager / liquide / bois / verre. Ambiance du restaurant sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message, nous le partageons auprès du personnel en restaurant qui sera ravi. Bonne journée Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 01/01/2021 à 09:06
J'aimerais bien savoir d'où viennent ces pâtisseries svp. Un flan sans aucun goût et que dire la tartelettes citron qui doit sortir tout juste d'un congélo la meringue n'a aucune saveur et ressemble plus à du plastique je n'ai jamais fais pire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samir, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de notre produit. Nous prenons en compte votre remarque afin de nous améliorer. Nous vous souhaitons une agréable journée. Le service client Pomme de Pain
Le 14/12/2020 à 15:59
ZERO ! Vous avez évidemment la chance d’être injoignable pour ne pas entendre de vive voix mon mécontentement. J’ai passé commande auprès de votre boulangerie via l’application Uber eat.. et que dire? Tout d’abord les sandwichs présentés sur l’application ne sont pas ce qu’ils sont. J’ai pris un sublime au saumon avec des radis et un écrasé d’avocat.. il n’y avait ni radis et encore moins d’avocat écrasé, seulement deux pauvres cubes dans un pain tout sec. Pour ce qui est du « parisien » il s’agissait qu’une maigre tranche de jambon, dans un pain SANS BEURRE ! Quand au risotto, il ne faut pas être une lumière pour savoir qu’un barquette dans un sac en papier ÇA SE RENVERSE. Il s’agirait de respecter vos clients, car aux prix de vos sandwichs, je suis chef étoilé moi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrine, nous nous excusons de votre expérience. Votre message attire particulièrement notre attention car la situation que vous décrivez ne correspond aucunement aux standards de l'enseigne Pomme de Pain. Nous allons échanger avec le directeur du restaurant et son équipe afin de mettre tous les moyens en œuvre pour que cela ne se reproduise plus. Merci, bien à vous Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 13/12/2020 à 09:08
Je suis habituée des enseignes Pomme de Pain mais celle-ci... nous sommes venus vendredi midi, il y avait 4 clients à tout casser dans la file et la caissière était « débordée ». Elle nous demande de répéter plusieurs fois notre commande d’un air stressé et pas spécialement agréable (pas qu’à nous), nous fait attendre pour prendre d’autres commandes, pour finalement oublier de me mettre mes potatoes dans mon menu. Je m’en suis rendu compte trop tard. S’il vous plaît, embauchez des personnes compétentes et bien formées.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angélique, Nous sommes sincèrement désolés. Un rappel sur les bonnes pratiques a été fait auprès de l'ensemble du personnel. Le directeur a été informé et il s'assurera que cela ne se reproduise plus. Afin de pouvoir échanger avec vous nous vous invitons à nous écrire depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/. Nous renouvelons toutes nos excuses. Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 01/03/2020 à 20:20
Sandwich frais et accueil chaleureux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kaya, merci pour vos remarques. Nous sommes ravis que l'expérience chez Pomme de Pain vous ait satisfait. A très vite dans nos restaurants !
Le 01/03/2020 à 20:07
Service agréable le sandwich grilladin supplément bacon une turie produits frais
Le 26/02/2020 à 11:01
J'y suis allée ce matin, super beau le nouveau concept ! J'adore👌💕
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manoucheka, merci pour vos remarques. Nous sommes ravis que l'expérience chez Pomme de Pain vous ait satisfait. A très vite dans nos restaurants !
Le 04/01/2020 à 13:20
Personnels désagréables, d'une lenteur et mal aimable! Tres déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, nous sommes désolés de l'accueil qui vous a été réservé. Nous prenons les mesures nécessaires pour sensibiliser l'équipe sur l'importance de l'accueil des clients, qui est au cœur de nos priorités. Afin de pouvoir échanger avec vous nous vous invitons à nous écrire depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/ Merci, bien à vous Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 01/01/2020 à 11:01
Pratique dans la galerie marchande d'Auchan.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Beatrice, nous sommes ravis de vous avoir fait passer un bon moment dans notre restaurant. À bientôt !
Le 15/12/2019 à 08:42
Café un peu cher mais les croissants sont bon .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ghislain, nous vous remercions pour vos remarques sur nos produits ! À très vite Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 12/12/2019 à 19:47
Pour manger sur le pouce Pomme de Pain est parfait. Malgré le fait que celui de Villebon semble manquer de personnel. Aujourd'hui, j'ai notamment été TRÈS surprise de voir le préparateur de sandwich avoir ses gants troués. J'avais des doutes car il était à son poste. Cependant pour aider la caissière il a voulu encaisser une cliente. Il est donc sortie des cuisines pour encaisser la cliente juste derrière moi. Je confirme donc que les gants étaient troués sur tous les doigts. Je pense que le préparateur a pris le soin de transformer ses gants en mitaine... Pour pouvoir mieux faire ses sandwichs??? Il a donc touché l'écran pour encaisser la cliente puis est repartir faire les sandwichs... Je pense que votre préparateur n'a pas compris l'utilité des gants en cuisine. Une petite formation sur l'hygiène en cuisine est plus que nécessaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Linda, Nous attachons une grande importance à votre commentaire et nous sommes sincèrement navrés pour cette mauvaise expérience. Sachez que les faits rapportés ne correspondent pas à nos bonnes pratiques d'hygiène mises en place dans le cadre de notre politique de sécurité des aliments. Nous exigeons de nos collaborateurs un haut niveau d'hygiène, en particulier sur le lavage des mains et le changement de gants entre chaque action contaminante. Nous avons d'ores et déjà mis en place une sensibilisation des équipes de ce restaurant afin de d'assurer la bonne application de nos règles d'hygiène et de sécurité des aliments. Afin de pouvoir échanger avec vous nous vous invitons à nous écrire depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/ Merci, nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Le service client Pomme de Pain
Le 25/11/2019 à 19:50
Non
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Pourriez-vous s'il vous plait nous contacter via notre formulaire https://pommedepain.fr/contact/ ? Dans l'attente de votre retour, nous vous remercions par avance et vous souhaitons une très belle journée. Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 25/11/2019 à 11:11
L'un des meilleurs resto rapide de Nozay assurément. A magasin on mange bien (on peut manger équilibré), c'est copieux - mon mari et moi sommes toujours repus - le service est top et les prix pratiqués sont abordables et dans la moyenne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Billy, merci pour vos remarques. Nous sommes ravis que l'expérience chez Pomme de Pain vous ait satisfait. A très vite dans nos restaurants !
Le 05/10/2019 à 13:40
En tant que végétarien je trouve les burgers au soja au top ! Même si cela fait deux fois que le magasin est en rupture ... Le sandwich Mozzarelo est bon mais j'aurais préféré ne pas trouver une languette plastique à l'intérieur ! !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, nous vous remercions pour votre retour pour notre burger soja. Comme échangé par téléphone avec notre Responsable Qualité, votre message a attiré particulièrement notre attention, des investigations internes sont actuellement en-cours afin de prendre les mesures qui s'imposent. Sachez que cet incident isolé n'est pas représentatif de notre enseigne : nous attachons la plus grande importance à la qualité de nos produits et la sécurité alimentaire de nos clients, grâce à un dispositif de formation et de sensibilisation de notre personnel au respect strict des normes d'hygiène. Nous vous prions de nous excuser et vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Excellente journée. Le service client Pomme de Pain
Le 09/07/2019 à 11:58
Parfait j’ai rien à dire
Le 26/05/2019 à 07:18
Excellent
Le 09/05/2019 à 15:32
Peux mieux faire
Le 27/03/2019 à 15:01
sandwichs chauds au top en hiver :-) et les serveurs sont toujours sympas
Le 26/03/2019 à 15:35
La vendeuse était professionnelle et très agréable.
Le 23/02/2019 à 15:51
Service déplorable et plus que médiocre. Les serveurs manquent de politesse et ne s’excusent pas de leurs oublis (l’une d’entre eux me « tchippent » quand je demande d’apporter des serviettes à table après m’être levée deux fois !). À fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maëliss, votre message a attiré particulièrement notre attention. Afin de pouvoir échanger avec vous, nous vous invitons à nous envoyer un email ([email protected]). Merci, bien à vous
Le 16/02/2019 à 18:39
Mon expérience après avoir été accueilli par une gentille serveuse, j'ai malencontreusement laisser tomber ma carte bleu par terre , et je suis parti, d'après le temoignage d'une salarié il y a une personne avenante qui la donner à la dame qui travail là-bas, (d'après ce que la dame a dit à mon mari le lendemain ) la caissière la prise la mise de côté et retenu mon prénom sur ma carte bleu, et le lendemain en ne trouvant pas ma carte bleu je decide d'appeler les magasins ou j'ai payer en carte bleu au cas où je l'aurai oublier ; sauf pomme de pain j'ai payer en espèce, et mon mari décide d'aller faire un tour là-bas et la dame lui raconte ce que j'ai marquer plus haut et la carte bleu introuvable, une dame à dit on ne sait pas où elle est, faite opposition et au revoir, donc ma mari leur demande d'appeler un responsable pour demander des explications, et nous demande de revenir demain , nous revenons le lendemain et la responsable dit que elle ne sait pas où est la carte bleu , elle aurait disparu , et elle s'énerve et parle très mal , que c'est de ma faute que j'ai cas faire attention à mes affaires chose que je sais c'est en effet de ma faute que j'aurais dû être plus vigilante avec mes affaires, mais la le problème c'est que la carte bleu à été vu remis dans la main d'une personne qui la vu à retenu mon prénom inscrti dessus et la ranger sauf que après la changement d'équipe elle a disparu je l'ai perdu devant leur caisse pas sur une trottoir, donc tout ça pour dire que c'est une équipe de voleur , qui ont pris ma carte bleu et ne veulent pas me la rendre qu'ils font comme si ah bah je sais pas qui la toucher et où elle a été mise . La responsable à été désagréable et méprisante sans aucun tact, ce n'ai qu'une carte bleu mais le principe est très nule . Désolée pour ce roman mais je déteste les gens malhonnête et mesquins .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, votre message a attiré particulièrement notre attention. Nous vous invitons à nous communiquer votre numéro de téléphone par email ([email protected]) afin que le responsable régional puisse prendre contact avec vous. Merci, bien à vous.
Le 26/01/2019 à 12:26
Excellent, courtois
Le 15/01/2019 à 22:24
Endroit sympa, j'adore
Le 13/01/2019 à 16:12
Sans commentaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un immense merci pour ces 5 étoiles qui nous font très plaisir. Nous vous souhaitons une très belle journée. Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 03/01/2019 à 11:13
Les salades a composées sont un peu chère pour la quakite
Le 12/12/2018 à 19:58
#sympa
Le 25/08/2018 à 15:08
Une seule personne pour faire le service et les sandwichs en plein samedi après midi. Personne ayant un badge en formation, complètement seule et donc débordée. Une file d'attente dépassant la boutique et une attente conforme à la file. Le service est bon et les produits sont corrects dans l'ensemble.
Le 10/08/2018 à 16:17
Bonjour, Nous allons régulièrement dans ce magasin mais ce sera terminé ce matin avons été servi par une personne apparemment en formation, pour commencer n'a pas répondu quand nous lui avons dis bonjour ma femme et quand je lui ai fait remarquer son manque d'amabilités elle m'a indiqué qu'elle s'était senti agresse ?? Car ma femme avait demande un deca et comme il NY en avait pas ma femme a pris un temps de réflexion et ensuite cet insupportable personne est repartie en claquant la porte de séparation A FUIR
Le 14/05/2018 à 17:34
Toujours un accueil chaleureux, le choix est bien et bon. Je ne comprend pas les avis négatifs...
Le 18/12/2017 à 10:38
Je ne recommande absolument pas !! Une étoile c'est déjà beaucoup trop !! Je demande une crêpe caramel, on me donne une chocolat pour au final ne pas m'en refaire une autre, pas de remboursement, pas de bonjour ni rien, PAS AIMABLE !! Vendeuses horribles !!
Le 01/12/2017 à 16:04
Si je pouvez mettre 0 étoiles je le ferais ! Je passe à 16h avec la famille pour prendre 2 moyennes (taille M) chocolat chaud et la demoiselle en caisse a demander à sa responsable si elles les fesaient, la responsable a REFUSER DE NOUS LES SERVIR !!!! C'est anti-commercial se genre de pratique !!!!
Le 04/09/2017 à 18:00
Personnel pas réactif, ne sait même pas faire fonctionner la machine de jus pressé, casse tout, impoli pas de bonjour ni de merci. Gaufres sans nutella, en en demandant plus on me dit que c’est la « quantité normale » et le personnel se moque de ses clients en rigolant. C’est inadmissible, il faut virer ce genre de personnel qui n’a pas envie de travailler !
Le 01/11/2016 à 23:44
Super délicieux, j'aime ça
Le 29/08/2016 à 13:27
Bon rapport qualité prix ! ! !
Les autres restaurants
💬 De bons produits et un super accueil
💬 Je dis oui au ouishop
💬 Dommage qu’on ne puisse pas mettre 0 étoile. Le service est déplorable. Nous avons attendu une plombe pour recevoir un carton à la place d’une gaufre elle était tellement asséchée que je pouvais assommer quelqu’un avec. Suite à ça je décide d’interpeller gentiment la serveuse qui au paravent avait dit d’un client plus loin « elle me pète les couilles », après avoir une première fois dis « excusez moi madame » sans réponse de sa part je réitère une seconde fois. À ma grande stupéfaction elle me répond alors d’un air très agressif « OUI J’AI ENTENDU ». C’est une honte autant ne pas être serveuse si c’est pour déverser sa haine sur chaque client qui passe. Je ne recommande pas et ne reviendrai plus la gaufre était même pas bonne pour le prix j’aurai mieux fait d’aller acheter des biscottes à carrefour.
💬 Je me suis arrêtée pour prendre le déjeuner. Très bon accueil, lieu très propre, beaucoup de choix sur les sandwichs, viennoiseries et desserts. Je recommande !
💬 Très bon pour une bouchée rapide, prix vraiment correct
💬 Subway est un très bon fast-food bien positionné sur cannes. L’accueil est correct et le rapport qualité prix excellent. Un bon établissement dans l’ensemble mais cela reste digne d’une restauration rapide.
💬 Par ou commencer? Prix étudiant non appliqué avec une incompréhension du prix affiché bref passons. Mauvaise prise de commande, demandé un kebab avec sauce barbecue. Reçu un tacos avec cordon bleu mayonnaise et sans serviette... De plus table pas nettoyé avec des cheveux dessus le ménage laisse à désiré. Sinon le serveur est gentil..
💬 Les patrons son très jentil et très agréable
💬 Le personnel est froid avec les clients. Impression de déranger le personnel qui ne se cache pour nous faire comprendre que nous ne sommes pas les biens venu en soufflant à chaque demande que nous faisions. Seul point positif il y avais des serviette dans le paquets et le pain était bon.
💬 Assez bien. Personnel agréable mais qui a fait une erreur sur ma commande, qui a été heureusement rectifié après y être retourné. Service rapide, mais prix élevés à mon goût pour la qualité. Propre et chaleureux.