📌 ZAC du trait Family Village, Rue de Quarante Sous, 78410 Aubergenville
💬 304 Avis
Le 25/11/2023 à 18:43
Si vous cherchez un endroit ou passer un bon moment je recommande. Serveuses souriantes et accueillantes. Excellents produits pour une chaine de restauration.
Réponse du propriétaire :
C'était un plaisir de vous recevoir L'équipe Pomme de Pain 😍🥖
Le 25/11/2023 à 14:16
Même une étoile sa mérite pas , hautaines et désagréable la vendeuse ne connais pas son métier à revoir votre personnels . & pour le prix du sandiwich une petit morceau de mozza sur tout le pain vaut revoir tout sa pour le prix sa ne mérite pas surtout c’est sec et aucun goût
Le 23/11/2023 à 16:25
Franchement vu les horaires 10 heures 16h30 autant fermer c’est pratiquement jamais propre et les pâtisseries pas terrible. Quant à l’accueil inexistant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jenna, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant notre enseigne. Nous sommes désolés que votre expérience chez Pomme de Pain n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à vous rapprocher du service client ([email protected]) afin que nous puissions améliorer notre qualité de service pour votre prochaine visite dans un de nos restaurants. Bien cordialement l'équipe Pomme de Pain Aubergenville.
Le 09/11/2023 à 14:04
Pommes de pain habituelle rien a redire hors mis la fermeture de la salle a 17h ??? Il fait pas 30° dehors Hors mis cela serveuse très sympa et bon conseil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jerome, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser notre avis. Nous accordons beaucoup d'importance à la qualité d'accueil, et nous sommes heureux de voir que celle-ci vous satisfait. Concernant les horaires de fermeture, nous tenons compte de vos remarques afin de s'améliorer pour votre prochaine visite. On espère vous retrouver très prochainement dans nos restaurants, belle journée, l'équipe Pomme de Pain Aubergenville.
Le 06/11/2023 à 18:17
Restaurant bien tenu et accueillant 👍
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie pour ce retour positif. 😍🥖 L'équipe Pomme de Pain
Le 05/11/2023 à 14:06
La nourriture est Médiocre Le personnel pas aimable 2 formules et 1 erreur , et pas d’excuses . J’ai rarement manger aussi mal
Réponse du propriétaire :
Bonjour Celine, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant notre enseigne. Nous sommes désolés que votre expérience chez Pomme de Pain n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à vous rapprocher du service client ([email protected]) afin que nous puissions améliorer notre qualité de service pour votre prochaine visite dans un de nos restaurants. Bien cordialement l'équipe Pomme de Pain Aubergenville.
Le 04/11/2023 à 19:35
De passage vendredi car je travaille à cotée déjeuner fait sur place, dame en caisse très souriante et aimable elle annonce mon sandwich à sa collègue en cuisine. Je m'installe en salle pour manger, et la le drame la dame en cuisine qui ma fait mon sandwich est passée pour allez au toilettes. Excusez moi pour mes mots mais elle dégager une odeur nauséabonde cette même dame qui ma fait mon sandwich ... l'hygiène passe aussi par les employées. J'ai recracher mon sandwich et je suis parti l'odeur ma juste écœurée comment peut on laisser un employée qui n'est pas au norme d'hygiène lui même nourrir les clients de ses mains. A la lecture d'autres commentaires je comprend mieux mais ne comprend pas pourquoi l'équipier en question est encore la .. FUYEZ
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuelle, nous attachons une grande importance à votre remarque et nous sommes sincèrement navrés pour cette mauvaise expérience. Sachez que les faits rapportés ne correspondent pas à nos bonnes pratiques d'hygiène mises en place dans le cadre de notre politique de sécurité des aliments. Afin de pouvoir échanger avec vous, nous vous invitons à nous contacter : [email protected]. Belle journée, l'équipe Pomme de Pain Aubergenville.
Le 04/11/2023 à 19:21
Venu aujourd'hui, serveuse désagréable et non chalente, ferme le restaurant à 17h00 fait mine de lever les chaises pour nous faire partir ferme les portes à clefs devant nous. Prix qui ont doubler dernière fois pour nous nous ne sommes pas des chiens que l'on jette dehors.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laure, nous avons bien pris connaissance de votre commentaire et nous avons interrogé nos employés sur l’incident en question. Nous regrettons que cette altercation se soit produite dans notre enseigne. Nous veillerons à ce que celle-ci ne se reproduise plus. Sachez que les équipes ont été sensibilisées à nouveau. Afin de pouvoir échanger avec vous, nous vous invitons à nous contacter : [email protected]. Belle journée, l’équipe Pomme de Pain Aubergenville.
Le 03/11/2023 à 15:15
alors qu on aime se promener sur toute cette zone commerciale et s arrêter boire un café ou autre. Pas de chance il ferme a 16h30. Je trouve ça decevant. Cuisine industrielle. C est bof. Personnel pas aimable et sont pressés de fermer boutique a 16h20!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant notre enseigne. Nous sommes désolés que votre expérience chez Pomme de Pain n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à vous rapprocher du service client ([email protected]) afin que nous puissions améliorer notre qualité de service pour votre prochaine visite dans un de nos restaurants. Bien cordialement l'équipe Pomme de Pain Aubergenville.
Le 29/10/2023 à 11:58
J’ai pris une gauffre nutella, ils ont pas été capable d’en mettre un minimum. Avec 3 gouttes de chantilly. Et lorsque je lui demande d’en rajouter elle me dit qu’elle peut pas et que c’est le grammage. Deçu de la serveuse
Réponse du propriétaire :
Bonjour riyadzer, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous portons une attention particulière à la qualité de nos produits et nous sommes sincèrement désolés que celle-ci n'ait pas été satisfaisante. Nous vous invitons à contacter notre service client ([email protected]) pour améliorer notre qualité de service pour votre prochaine visite. Nous vous souhaitons une agréable journée, l'équipe Pomme de Pain Aubergenville.
Le 17/10/2023 à 18:42
J adore la personne qui travaille est hyper gentille souriante et très sympathique vraiment établissement top
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions grandement, de la part de toute l'équipe ! Votre service client Pomme de Pain 🥖
Le 11/10/2023 à 09:18
Nous sommes allés lundi 9/10/23 chez pomme de pain (78)gargenville. La personne à la caisse et par qui nous avons été servis n'était pas aimable du tout, de plus nous avons pris 4 formules nous n'avons pas eu de gobelets ni de serviettes nous avons mangé sur place. Je déconseille fortement cet endroit. De plus c'est cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martine, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant notre enseigne. Nous sommes désolés que votre expérience chez Pomme de Pain n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à vous rapprocher du service client ([email protected]) afin que nous puissions améliorer notre qualité de service pour votre prochaine visite dans un de nos restaurants. Bien cordialement l'équipe Pomme de Pain Aubergenville.
Le 30/09/2023 à 10:44
Des punaises de lit sur les canapés noir prenez vos jambes à votre coup et fuyez c'est un fardeau que vous allez apporter à la maison.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amyra, nous attachons une grande importance à votre message et nous sommes sincèrement navrés pour cette mauvaise expérience. La prévention et la lutte contre les insectes et nuisibles font partie de nos principales préoccupations. Pour cela nous faisons appel à un prestataire de service spécialisé. Suite à votre message, nous avons mis en place un plan d’action renforcé sur le restaurant. Afin de pouvoir échanger avec vous, nous vous invitons à nous contacter : [email protected]. Belle journée, l'équipe Pomme de Pain.
Le 05/08/2023 à 15:04
Bon , souriantes, aimable
Réponse du propriétaire :
C'est un grand plaisir de vous lire, merci beaucoup 😎🥐 L'équipe Pomme de Pain
Le 04/07/2023 à 21:01
J’ai hésitée avant de poser mon avis. Je rejoins plusieurs avis. Je suis venu lundi en milieu d'après-midi, une serveuse comme le cite un autre commentaire ”au cheveu rouge” très désagréable, totalement désintéressée face aux clients, à la limite de l’impolitesse, me sers je n’avait qu'une envie partir. Le commerce est un métier avec du contact humain si ce n’est pas votre vocation il faut changer de métier. Je ne reviendrai plus, dommage car les autres vendeurs sont tout le contraire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samia, nous avons bien pris connaissance de votre commentaire et nous avons interrogé nos employés sur l'incident en question. Nous regrettons que cette altercation se soit produite dans notre enseigne. Nous veillerons à ce que celle-ci ne se reproduise plus. Sachez que les équipes ont été sensibilisées à nouveau. Belle journée, l'équipe Pomme de Pain Aubergenville.
Le 29/06/2023 à 18:10
Déçu une fois de plus , je me présente dans le magasin mercredi. Beaucoup de personnes attendent de pouvoir commander au prêt des vendeuses qui était littéralement déborder, tant dis qu’une autre au cheveux rouge sur son téléphone tranquillement assise se lève en dévisageant la clientèle décide de se lever pour s’affaler sur le frigo et regarder ses collègues qui elles donnaient leur maximum pour servir au mieux et limiter l’attente en caisse. Ce n’est malheureusement pas la première fois que cela arrive, je ne comprend pas comment on peut avoir un tel manque de professionnalisme que ce soit envers la clientèle et encore pire pour ses vendeuse qui eux font toujours leur travail avec amabilité et le sourire. Triste de constater que je ne suis pas le seul à déplorer ce genre de situation au prêt de mes proches. Nous ne reviendrons plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud, nous avons bien pris connaissance de votre commentaire et nous regrettons que cette altercation se soit produite dans notre enseigne. Nous veillerons à ce que celle-ci ne se reproduise plus. Sachez que les équipes ont été sensibilisées à nouveau. Belle journée, l'équipe Pomme de Pain Aubergenville.
Le 20/06/2023 à 10:00
Attendez
Réponse du propriétaire :
Bonjour Victor, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant notre politique de prix. Nous comprenons votre insatisfaction mais sachez que chaque jour nous œuvrons pour garantir des prix justes que nous fixons évidemment par rapport à nos achats mais aussi au maintien de la qualité de nos produits et au service. Nous vous souhaitons une très belle fin de journée, l'équipe Pomme de Pain Aubergenville.
Le 20/06/2023 à 07:59
Cher mais bon comme tout en ce matin moment, même si c'est par instant abusé...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jp, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant notre politique de prix. Nous comprenons votre insatisfaction mais sachez que chaque jour nous œuvrons pour garantir des prix justes que nous fixons évidemment par rapport à nos achats mais aussi au maintien de la qualité de nos produits et au service. Nous vous souhaitons une très belle fin de journée, l'équipe Pomme de Pain Aubergenville.
Le 15/06/2023 à 09:45
Minable. Venu hier, 2 vendeuse au comptoir super aimable, je commande avec mon collègue 1 sandwich pour moi, la dame le répète à la personne en cuisine, une jeune fille SANS GANT SANS CHARLOTTE, ventre à l'air, mon collègue fait le tour, elle prenais les aliments directement à la main dans le comptoir. Vraiment ignoble de servir les clients dans c'est condition. L'hygiène ? De plus lorsque je reviens dire que je ne mangerai pas le sandwich. Une dame très gentil s'excuse et part immédiatement me le faire et le signale à la dame en cuisine qui me nargue du regard. Vraiment scandaleux, à vomir même ! Merci néanmoins au demoiselle au comptoir pour leur sourire ! Pomme de pain veillez à engager de vrai cuisiner et à vous débarrasser de personne qui ne se lave même pas les mains avant de faire un sandwich.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, nous attachons une grande importance à votre remarque et nous sommes sincèrement navrés pour cette mauvaise expérience. Sachez que les faits rapportés ne correspondent pas à nos bonnes pratiques d'hygiène mises en place dans le cadre de notre politique de sécurité des aliments. Les équipes ont été à nouveau sensibilisées au sujet. Belle journée, l'équipe Pomme de Pain Aubergenville.
Le 28/05/2023 à 16:55
Qualité et choix en forte baisse et tarifs en hausse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant notre politique de prix. Nous comprenons votre insatisfaction mais sachez que chaque jour nous œuvrons pour garantir des prix justes que nous fixons évidemment par rapport à nos achats mais aussi au maintien de la qualité de nos produits et au service. Nous vous souhaitons une très belle fin de journée, l'équipe Pomme de Pain Aubergenville.
Le 02/05/2023 à 16:50
Mention spéciale pour la tarte aux framboises
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant nos produits, et nous sommes vraiment ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de ceux-ci ! On espère à très vite ! L'équipe Pomme de Pain Aubergenville.
Le 04/04/2023 à 21:06
Endroit très sympa pour s'arrêter prendre un petit encas et une boisson chaude
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. 😊😍🥐 Votre Service Client Pomme de Pain
Le 28/03/2023 à 17:55
Super 👌
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis qui nous comble de bonheur ! 😋 L'équipe Pomme de Pain
Le 02/03/2023 à 20:17
Pain des sandwichs rassit, tout comme les beignets.
Réponse du propriétaire :
Bonjour m Do, nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous transférons votre message au responsable local qui veillera avec une attention particulière à la qualité de ce produit en particulier. Bien à vous, L'équipe Pomme de Pain
Le 02/03/2023 à 12:59
Sandwich campagnard avec peu d ingrédients gaufre caramel beurré salé exécrable. Nous étions 4 sommes repartis tous déçus ! A éviter. Pourtant les affiches présentes sont élogieuses sur la qualité des produits un sketch.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniel Vildey, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de notre produit. Nous prenons en compte votre remarque et nous allons sensibiliser les équipes sur la qualité des produits. Votre Service Client Pomme de Pain
Le 11/02/2023 à 15:18
Accueil sympathique, seul bémol la viande est pas assez cuite, des parties sont froides dans le sandwich
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, merci pour vos remarques. Nous sommes ravis que l'expérience chez Pomme de Pain vous ait satisfait. Concernant votre sandwich, nous transférons votre message au responsable local qui veillera avec une attention particulière à la qualité de ce produitet à son réchauffage. A très vite dans nos restaurants ! L'équipe Pomme de Pain
Le 07/02/2023 à 19:24
Vraiment très bon, salle très propre, personnels très gentils
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire. Votre service client Pomme de Pain 😍😋🥖
Le 02/02/2023 à 15:52
Habitué du lieu,je n'ai jamais été déçu de la qualité du service,de l'amabilité du personnel et de la diversité pour consommer,café,sandwich à toutes les sauces,dessert,viennoiseries,etc...la possibilité de consommer sur place ou à l'extérieur et aussi de pouvoir commander .bref je vous le conseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour vincent luend, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience chez Pomme de Pain vous ait plu. Toute l'équipe du restaurant reste à votre disposition et sera ravie de vous accueillir très prochainement, bonne journée. L'équipe Pomme de Pain
Le 26/01/2023 à 19:46
Bon burger !
Réponse du propriétaire :
À bientôt pour un prochain dîner ou déjeuner ! 🥗🥐🍪 Votre Service Client Pomme de Pain
Le 23/01/2023 à 12:35
Un fast food de plus... large choix de sandwiches, mais pas de salades ni de quiches...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes vraiment désolés de votre expérience. Nous aimerions discuter avec vous, pouvez-vous nous envoyer un email ([email protected]) s'il vous plaît ? Merci, salutations. L'équipe Pomme de Pain
Le 09/01/2023 à 12:20
Lieu réalisé après un bon après midi shopping. Service rapide, grand restaurant avec pas mal de places assises. Les prix sont néanmoins assez élevés... Le chocolat chaud était bon mais avec de l'eau... Ce qui le rend moins onctueux. Nous avons pris des minis beignets qui étaient très bons même si ceux à la pomme n'étaient pas beaucoup garnis !! L'acceuil est sympathique même si le serveur pourrait être un peu plus aimable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rémy LE COQ, merci pour vos remarques. Nous sommes ravis que l'expérience chez Pomme de Pain vous ait satisfait. A très vite dans nos restaurants ! L'équipe Pomme de Pain
Le 13/12/2022 à 10:04
Les produits sont toujours aussi bons et c’est bien la marque de l’enseigne Pomme de Pain. Par contre, le service laisse franchement à désirer : • Vendeuse qui n’écoute pas ; nous avons été forcés de répéter à plusieurs reprises pour notre commande. • Couverts en bois cassés ; nous nous en sommes aperçus après coup. Les semaines précédentes, nous avions été refroidis en constatant que l’établissement était fermé bien avant l’horaire indiqué sur la pancarte. Cela fait beaucoup.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry Biyoghé, nous nous excusons et nous prenons note de vos remarques qui nous permettrons de nous améliorer. Afin de pouvoir échanger avec vous nous vous invitons à nous écrire depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/ Merci, bien à vous Votre Service Client Pomme de Pain
Le 11/12/2022 à 14:21
Commander avec Uber Eat , sandwich mal fait !! Plus le supplément de conte payer en plus , pas mis ! Il me l’on carrément retirer… Vraiment dessus c’est de pire en pire .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey thomas, votre message a particulièrment attiré notre attention : nous vous invitons à nous écrire depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/ afin de pouvoir échanger à ce sujet. Merci, bien à vous Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 10/11/2022 à 17:59
Lieu sympathique, agréable, le café est excellent, les employés sont gentils. J'aime beaucoup les poubelles en mode tri sélectif, même si l'affichage pour s'en servir n'est pas très clair.
Le 20/10/2022 à 14:57
Je ne peux mettre qu’une étoile, mais sinon j’en aurais mis zéro, arriver à 15h il ferme, ce n’est pas la première fois qu’il ferme de bonne heure. Nous sommes à marques avenue donc un centre commercial. Les vendeurs prennent leur pause jusqu’à au moins 14h30 / 15h30. Et malheureusement, ils n’ont qu’un seul sandwich à proposer. Revoyez l’amabilité et la bonne humeur de votre personnel. C’est tellement décevant. J’ai pour habitude de toujours aller à pommes de pain. Et malheureusement je ne reviendrai plus, car cela fait déjà plusieurs fois que j’y vais, et que le personnel n’est pas accueillant ou très malpoli et le sourire c’est gratuit. En vitrine plusieurs fois il n’y avait aucun choix. Franchement, de plus en plus déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lilie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous remontons l'information et nous ferons le nécessaire pour éviter cela à l'avenir. Nous vous souhaitons une très belle journée. Votre Service Client Pomme de Pain
Le 10/10/2022 à 17:53
Très bonne boutique et super accueil, surtout une charmante demoiselle.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire chaleureux ! L'équipe Pomme de Pain 🥗
Le 07/10/2022 à 17:43
Toujours propre, personnel accueillant, jusqu'à nous faire des sandwich à 9h du matin, il y a une jolie terrasse au soleil très agréable Les sandwich sont servi vite, bien fait (qui ne tombe pas en ruine des qu'on le mange) et tjrs chaud
Réponse du propriétaire :
Ce sera un plaisir de vous revoir ! L'équipe Pomme de Pain 😊😍
Le 17/09/2022 à 13:28
Je viens de prendre un sandwich comté et bien à par du pain et du beurre il y avait deux très fines tranches de comté a ce prix là c'est inadmissible 9€90 le menu 1 sandwich 1 boisson et un dessert 😱 j'ai donc manger 2 tartine de pain avec très peu de beurre je sais que le fromage est cher mais quand même ☹️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Veronique, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous transférons votre message au responsable local qui veillera avec une attention particulière à la qualité de ce produit. Si vous souhaitez discuter directement avec le service client nous sommes à disposition : vous pouvez nous contacter depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/ Bonne journée, Votre Service Client Pömme de Pain
Le 10/09/2022 à 12:35
Dommage, vitrine vide pour l heure du gouter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline Nous nous excusons et nous prenons note de vos remarques qui nous permettrons de nous améliorer. Belle journée, Votre Service Client Pomme de Pain
Le 26/06/2022 à 09:37
Pas mal de produits en rupture a chaque fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, nous sommes désolés pour cette expérience. Nous transférons votre message au responsable local qui veillera avec une attention particulière au bon approvisionnement des produits. Si vous souhaitez discuter directement avec le service client nous sommes à disposition : vous pouvez nous contacter depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/ Merci, bien à vous
Le 25/06/2022 à 16:19
Le sandwich champêtre mérite une petite amelioration pour être assez bouratif mais sinon très bonne quantité de choix pour manger sur le pouce
Réponse du propriétaire :
Bonjour Haniel, nous vous remercions pour vos remarques sur nos produits ! À très vite, Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 16/06/2022 à 13:30
J ai aperçu de la caisse où j attendais pour régler la personne qui prépare les sandwiches grignoter tout en préparant les sandwiches. Honnêtement ça m a coupé l appétit . Bonjour l hygiène !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camelia, nous sommes désolés pour le désagrément. Nous prenons bonne note de vos remarques et nous les partageons auprès du Responsable local afin de le sensibiliser. Sachez que tout sera mis en œuvre pour améliorer cette situation qui n'est pas du tout représentative de l'importance que nous attribuons à l'hygiène au sein de nos restaurants. Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 15/06/2022 à 13:39
La personne qui fait les sandwich ne porte pas de charlotte, c'est pas très hygiénique surtout lorsque l'on voit la cuisine. Les sandwich sont vide, je ressors avec la fin. Personne simpa au contoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cedric, nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous transférons votre message au responsable local qui veillera avec une attention particulière à la qualité de ce produit en particulier. Si vous souhaiter discuter directement avec le service client nous sommes à disposition : vous pouvez nous contacter depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/ Merci, bien à vous
Le 12/06/2022 à 17:40
Les glaces sont bonnes, personnel un peu lent
Réponse du propriétaire :
Bonjour NICODELO, nous vous remercions pour vos remarques sur nos produits ! À très vite, Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 01/06/2022 à 20:49
Nulle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fanny, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous avez été déçu de votre expérience chez Pomme de Pain. Pourriez-vous nous en dire plus en nous écrivant depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/ ? Merci, nous vous souhaitons une bonne journée Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 29/05/2022 à 13:53
Bon endroit où s'arrêter le midi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickaël, nous vous remercions pour vos remarques sur nos produits ! À très vite, Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 29/05/2022 à 13:01
Miam miam
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brigitte, Merci pour votre message, nous le partageons auprès du personnel en restaurant qui sera ravi. Bonne journée Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 20/05/2022 à 17:48
La vendeuse brune au comptoir a la joie de vivre. Elle en ferait pâlir un Thanatopracteur ! Si ça l'embête de bosser dans le service, qu'elle change de métier !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charles, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous avez été déçu de l'accueil. Pourriez-vous nous en dire plus en nous écrivant depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/ ? Merci, nous vous souhaitons une bonne journée Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 06/05/2022 à 23:36
J’y vais régulièrement on n’y mange bien 👍par contre attention il y a un manque de personnel en plein midi il faut pas être pressé et c’est pas toujours facile il faudrait vraiment deux personnes à préparer les sandwiches car la dame qui est là souvent le midi ne va pas très vite du coup il y a embouteillage À part ça l’établissement est très agréable😃
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience chez Pomme de Pain vous ait plu. Toute l'équipe du restaurant reste à votre disposition et sera ravie de vous accueillir très prochainement, bonne journée.
Le 09/04/2022 à 17:20
Mauvais rapport qualité prix (très cher) + une serveuse brune aux yeux clairs frustrée de travailler (pas de bonjour pas d’au revoir pas de conseil, zéro accueil, pas de sourire).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Solène, Nous sommes désolés de l'accueil qui vous a été réservé. Nous prenons les mesures nécessaires pour sensibiliser l'équipe sur l'importance de l'accueil des clients, qui est au cœur de nos priorités. Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 28/03/2022 à 17:38
Une fermeture à 17h!! je ne savais pas que vous étiez fonctionnaires !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yasmeen, nous sommes désolés pour le désagrément. Nous prenons bonne note de vos remarques et nous les partageons auprès du Responsable local afin de le sensibiliser. Sachez que tout sera mis en œuvre pour améliorer cette situation. Afin de pouvoir revenir vers vous nous vous invitons à nous contacter depuis notre formulaire https://pommedepain.fr/contact/ Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 24/03/2022 à 23:35
Dommage manque de personel trop de temps pour être servi beaucoup de rupture bref cher pour attendre près de 10mn je ne recommande pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brahim, L'avis de nos clients est très important pour nous. Nous partageons vos remarques auprès des équipes concernées en vue d'améliorer la qualité de nos services. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 28/02/2022 à 19:41
L'accueil sympathique et l'ambiance agréable
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour cette note ⭐ Qu'est-ce qui vous a particulièrement plu chez Pomme de Pain Aubergenville ? 🥗😊🥐
Le 28/02/2022 à 17:13
Produits frais et goûteux surtout les sandwichs. Le personnel devrait être un peu plus avenants avec les clients
Le 22/02/2022 à 14:18
Une tuerie et pas un chat.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume Maenza, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous avez été déçu de l'accueil. Pourriez-vous nous en dire plus en nous écrivant depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/ ? Merci, nous vous souhaitons une bonne journée Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 15/02/2022 à 05:36
Le four était HS lors de ma visite. Je n'ai pas pu commander un sandwich chaud
Réponse du propriétaire :
Bonjour Théo, nous nous excusons pour l'incident. Le service technique a été informé afin de remédier au plus vite. Excellente journée, l'équipe Pomme de Pain
Le 10/02/2022 à 22:01
Service pas très sympathique, pas donné pour des sandwichs...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeremy, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous avez été déçu de l'accueil. Pourriez-vous nous en dire plus en nous écrivant depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/ ? Merci, nous vous souhaitons une bonne journée Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 06/02/2022 à 18:43
L'équipe est super sympa et les sandwich très bons. Je recommande sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour cette note ⭐ L'équipe Pomme de Pain Aubergenville 😍🥖😋
Le 30/01/2022 à 17:24
Gaufres en cartons je ne reviendrai pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour alexandre jehin, nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous transférons votre message au responsable local qui veillera avec une attention particulière à la qualité des gaufres. Si vous souhaitez discuter directement avec le service client nous sommes à disposition : vous pouvez nous contacter depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/ Merci, bien à vous
Le 06/01/2022 à 18:24
On se présente à 17h35, la vendeuse nous dit que ça ferme à 17h30,!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés pour le désagrément. Nous prenons note de votre remarque et nous faisons le point en interne avec les équipes concernées. Très bonne journée, l'équipe Pomme de Pain
Le 04/01/2022 à 15:45
Sympa pour déjeuner rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour sarah, merci pour vos remarques. Nous sommes ravis que l'expérience chez Pomme de Pain vous ait satisfait. A très vite dans nos restaurants !
Le 24/12/2021 à 15:41
Bonne gaufre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur la qualité de nos produits 😊 On espère à très vite ! Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 21/12/2021 à 16:46
Très bon, mais si vous avez faim, commandez 2 sandwichs, parce-que ils sont pas si grand que ça ☹️
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous prenons en compte votre remarque afin de nous améliorer. Nous vous souhaitons une agréable journée. Le service client Pomme de Pain
Le 25/11/2021 à 12:59
Lieu accueillant. Tres sympat pour une petite faim. Ou un 4 heures.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience chez Pomme de Pain vous ait plu. Toute l'équipe du restaurant reste à votre disposition et sera ravie de vous accueillir très prochainement, bonne journée.
Le 20/11/2021 à 17:21
Très beau lieu et pas mal de choix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-francois, merci pour vos remarques. Nous sommes ravis que l'expérience chez Pomme de Pain vous ait satisfait. A très vite dans nos restaurants !
Le 17/11/2021 à 12:46
Joli décor. Lieu agréable pour déjeuner ou goûter entre 2 boutiques .Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florence, nous sommes ravis de vous avoir fait passer un bon moment dans notre restaurant. À bientôt !
Le 30/10/2021 à 14:20
Malheureusement les sandwichs proposé ne ressemble pas à ce qu'il devrait et la composition du sandwich n'était pas à la hauteur de la recette . Étant commerçante dans le family village il on perdu une cliente .c'était censé être un sandwich Montagnard
Réponse du propriétaire :
Bonjour Katleen, votre message a particulièrment attiré notre attention : nous vous invitons à nous écrire depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/ afin de pouvoir échanger à ce sujet. Merci, bien à vous Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 24/10/2021 à 15:32
De bons produits. Personnel sympathique. Possibilité de manger sur place ou sur la terrasse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Malojo, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience chez Pomme de Pain vous ait plu. Toute l'équipe du restaurant reste à votre disposition et sera ravie de vous accueillir très prochainement, bonne journée.
Le 09/10/2021 à 15:56
Accueillant personnel aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stel, Merci pour votre message, nous le partageons auprès du personnel en restaurant qui sera ravi. Bonne journée, l'équipe Pomme de Pain
Le 09/10/2021 à 10:07
Joli cadre refait De bons produits, peut-être un peu trop cher pour certains. Personnel souriant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chrystelle, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience chez Pomme de Pain vous ait plu. Toute l'équipe du restaurant reste à votre disposition et sera ravie de vous accueillir très prochainement, bonne journée.
Le 04/09/2021 à 08:50
Vendredi 4/9/21 très chaud plus de place en terrasse ou il y avait des parasols(juste sur le petit devant) je vais en demandé un il était 17h réponse :nous fermons bientôt ah elle m aurait répondu tu me fais Chi... ça m aurait fait le même effet ... Pas un parasol du côté vue sur autoroute et ça tape je peux vous dire... Veut on vendre on ne sait pas trop manque de dynamiste la dedans ça donne pas envie de revenir... À la fin on ma proposé de prendre un parasol stoker à l intérieur... C est moi cliente qui paye qui met mon parasol et les 2 vendeuses servent à quoi ? Surtout qu il n y avait pas grand monde.... À ce rythme vous allez perdre vos clients.... Service des vendeuses à revoir 17h ce n est pas la fermeture....
Réponse du propriétaire :
Bonjour S M, nous sommes désolés de l'accueil qui vous a été réservé. Nous prenons les mesures nécessaires pour sensibiliser l'équipe sur l'importance de l'accueil des clients, qui est au cœur de nos priorités. Afin de pouvoir échanger avec vous nous vous invitons à nous écrire depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/ Merci, bien à vous, Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 22/08/2021 à 10:59
Service moyen. Amabilité moyenne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour brigitte LESCAUX, L'avis de nos clients est très important pour nous. Nous partageons vos remarques auprès des équipes concernées en vue d'améliorer la qualité de nos services. Afin de pouvoir revenir vous, nous vous invitons à nous contacter depuis notre formulaire https://pommedepain.fr/contact/ Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 17/08/2021 à 07:23
Bien pour manger sur le pouce
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience chez Pomme de Pain vous ait plu. Toute l'équipe du restaurant reste à votre disposition et sera ravie de vous accueillir très prochainement, bonne journée.
Le 16/08/2021 à 05:59
Cadre calme et sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance du restaurant. Au plaisir de vous recevoir de nouveau !
Le 09/08/2021 à 10:36
Ultra choc de leur tarif 2 cafés et 2 muffins casi 13 euros facile et les produits st pas top niveau qualité en boulangerie pour le même on aurait sûrement 15 croissants frais et 10 café 🤣🤣bref revoyez vos tarifs vous êtes des escrocs
Réponse du propriétaire :
Bonjour Souad Sou, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'aviez pas été satisfait et nous prenons note de vos remarques qui nous permettrons de nous améliorer. Nous vous souhaitons une très belle journée. Votre Service Client Pomme de Pain
Le 01/08/2021 à 18:45
18h10, nous entrons dans pomme de pain La serveur s'empresse d'éteindre les lumières des glaces et nous dis : ah non c'est fermé les glaces Mais madame, vous fermé a 19h non ? Pour une première, on est vraiment déçu...
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction. Pouvez-vous nous contacter ici : https://pommedepain.fr/contact/ s'il vous plaît ? Merci d'avance ! L'équipe Pomme de Pain
Le 26/07/2021 à 17:05
Bien , mais dommage que la machine à jus d’orange soit nettoyer à 17h car j’en voulais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claudio, merci de nous avoir laissé un avis, ceci permet de nous améliorer. Nous transférons votre retour au responsable local afin qu'il puisse le prendre en compte et rémédier à cela. Nous vous souhaitons une excellente journée, l'équipe Pomme de Pain
Le 07/07/2021 à 16:55
Boisson à la framboise censé contenir du sirop de framboise, fade sans goût même pas sucré, c’était clairement de l’eau et des glaçons avec quelque framboises fraîches. Quand j’ai demandé à la vendeuse de rajouter du sirop elle m’a dit qu’il n’y en avait pas et elle a rajouter du sucre en poudre…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wassila, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Notre eau framboise menthe n'a pas de sirop ajouté, il s'agit d'une boisson préparée sur place dans nos ateliers. Le goût est donné par l'infusion des framboises et de la menthe dans l'eau. N'hésitez pas la prochaine fois à demander à nos collaborateurs, ils sauront vous orienter vers une boisson qui correspondra mieux à votre besoin. Nous vous souhaitons une excellente journée. L'équipe Pomme de Pain
Le 05/06/2021 à 16:20
Avons commandé des tartelettes aux framboises, des pains au chocolat et des croissants tout était très frais et très bon.De plus nous avons été livré en moins de 20 minutes. Bravo aux équipes du jour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons que cette expérience ne vous ait pas donné entière satisfaction et nous souhaiterions savoir comment nous pouvons nous améliorer : n'hésitez pas à nous écrire depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/ Dans l'attente de votre retour, nous vous remercions par avance et vous souhaitons une très belle journée. Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 04/06/2021 à 16:12
Des produits qui sortent de l ordinaire et on est bien accueilli par le personnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laure, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience chez Pomme de Pain vous ait plu. Toute l'équipe du restaurant reste à votre disposition et sera ravie de vous accueillir très prochainement, bonne journée.
Le 11/03/2021 à 12:43
Le Pomme de Pain est un lieu pour acheter des boissons et des nourritures pour votre journée. Malheureusement, le service n’est pas rapide et les prix sont un peu élevés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raphael, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'aviez pas été satisfait et nous prenons note de vos remarques qui nous permettrons de nous améliorer. Nous vous souhaitons une très belle journée. Votre Service Client Pomme de Pain
Le 09/03/2021 à 15:53
Pas trop satisfait de la qualité des produits.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marius, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de notre produit. Nous prenons en compte votre remarque et nous souhaiterions pouvoir échanger avec vous afin de nous améliorer. Nous vous invitons donc à nous contacter depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/ Merci, nous vous souhaitons une très belle journée. Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 18/02/2021 à 13:16
Très bien .bon mais cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur la qualité de nos produits 😊 On espère à très vite ! Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 05/02/2021 à 08:00
Personnel souriant. Par contre il me semble que l on a pas le droit de se poser a table pour déjeuner le matin, donc sans masque !!! Et il me semble aussi que ce n est pas a moi de faire la réflexion mais bien au personnel non ? C'est avec ce genre de comportement que l on en est encore là au bout d un an. N oubliez pas que la fermeture administrative n arrive pas qu'aux autres.. donc attention !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, votre message attire toute notre attention. Nous vous confirmons que nos salles sont fermées et la consommation sur place est interdite. Nous transférons votre retour au directeur du restaurant concerné afin qu'il soit encore plus vigilant sur ce point. Nous vous remercions et nous vous souhaitons une agréable journée. Le service client Pomme de Pain
Le 03/02/2021 à 11:53
Très bon burger XXL.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour vos remarques sur nos produits ! À très vite Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 30/01/2021 à 21:28
Je mets 3 étoiles pour le personnel !!! Uniquement pour eux. J y ai vu un truc qui m' à coupé les jambes..... 1 boîtes de 3 mini Clémentines pour 3e...... Soyez sérieux et revoyez vos prix à la baisse. Les temps sont dur pour tout le monde alors donnez envie aux clients de venir chez vous. Qu' est ce qui justifie ces prix ????? Rassurez vous vous n' êtes pas les seuls... Les clients devraient déserter tous ces commerces irrespectueux de la clientèle et de ce qui les fait ouvrir tout les jours. J espère un changement de mentalité mais n'y crois plus trop. Bon courage pour la suite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous prenons en compte votre remarque afin de nous améliorer. Nous vous souhaitons une agréable journée. Le service client Pomme de Pain
Le 20/12/2020 à 22:56
Vu le contexte actuel, il est agréable qu'il arrive encore à nous servir. Merci et bravo.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cécile, Merci pour votre message, nous le partageons auprès du personnel en restaurant qui sera ravi. Bonne journée Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 08/12/2020 à 07:32
Accueil agréable car les pauvres avec les masques c'est pas facile on ne s'entend pas forcément bien , service rapide et bon. Vente à emporter et commande via leur site. N'hésitez pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charline, Merci pour votre message, nous le partageons auprès du personnel en restaurant qui sera ravi. Bonne journée Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 15/11/2020 à 13:24
Personnel compétent et sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, Merci pour votre message, nous le partageons auprès du personnel en restaurant qui sera ravi. Bonne journée Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 30/10/2020 à 04:34
Pas accueillant pour ma part j'avais essayé de payer avec mon téléphone, ça n'a pas fonctionné déjà c'est la première fois,je retourne à ma voiture pour la monnaie,je suis surveiller jusqu'au moment de rentrer dans la boutique on peut être surveillés mes ne me faite pas savoir au moins c'est insultant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés pour le désagrément. Nous prenons bonne note de vos remarques et nous les partageons auprès du Responsable local afin de le sensibiliser. Afin de pouvoir revenir vers vous nous vous invitons à nous contacter depuis notre formulaire https://pommedepain.fr/contact/ Bien cordialement Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 17/10/2020 à 13:20
Cher pour ce que c'est. Potatoes beurk, supplément par sandwich chaud... presque 30 euros pour ça. Pas prête de revenir. Par contre personnel sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de notre produit. Nous prenons en compte votre remarque et nous souhaiterions pouvoir échanger avec vous afin de nous améliorer. Nous vous invitons donc à nous contacter depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/ Merci, nous vous souhaitons une très belle journée. Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 27/09/2020 à 18:25
Agréable moment pause détente café viennoiseries, accueil agréable, endroit propre et calme
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience chez Pomme de Pain vous ait plu. Toute l'équipe du restaurant reste à votre disposition et sera ravie de vous accueillir très prochainement, bonne journée.
Le 21/09/2020 à 14:25
Accueil très fort toujours de la même personne à 14h22 hyper désagréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés de l'accueil qui vous a été réservé. Nous prenons les mesures nécessaires pour sensibiliser l'équipe sur l'importance de l'accueil des clients, qui est au cœur de nos priorités. Afin de pouvoir échanger avec vous nous vous invitons à nous écrire depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/ Merci, bien à vous Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 20/09/2020 à 17:00
Lasagnes au légumes délicieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour vos remarques sur nos produits ! À très vite Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 11/09/2020 à 12:32
Efficace, rapide, et plutôt bon ! Accueil chaleureux et dynamique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anaïs, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience chez Pomme de Pain vous ait plu. Toute l'équipe du restaurant reste à votre disposition et sera ravie de vous accueillir très prochainement, bonne journée.
Le 13/08/2020 à 09:11
Personnel très pro, sympa et accueillant En revanche, j'ai trouvé cela relativement cher pour la qualité proposée Bon dessert
Réponse du propriétaire :
Bonjour Enzo, Merci pour votre message, nous le partageons auprès du personnel en restaurant qui sera ravi. Bonne journée Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 30/07/2020 à 10:05
1ere fois que je suis déçue d'un pomme de pain. J'y suis allée hier à 14h30 la fille derrière le comptoir était très froide. Je suis restée un bon moment plantée devant la caisse, avant qu'elle envisage de me demander ce que je voulais... Potatoes servies presque froides et elles avaient été comme réchauffées au micro onde vu la texture. Je ne reviendrai plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coralie, nous nous excusons de votre expérience. Votre message attire particulièrement notre attention car la situation que vous décrivez ne correspond aucunement aux standards de l'enseigne Pomme de Pain. Nous allons échanger avec le directeur du restaurant et son équipe afin de mettre tous les moyens en œuvre pour que cela ne se reproduise plus. Nous vous invitons à nous écrire depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/ afin de pouvoir échanger directement avec nous. Merci, bien à vous Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 26/07/2020 à 08:56
Glaces prétendues artisanales sans goût, cristaux de glaçons retrouvés a l'intérieur, citronnade n'ayant aucun goût de citron juste un gout de la rondellebde concombre au fond du gobelet.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous transférons votre message au responsable local qui veillera avec une attention particulière à la qualité de ce produit en particulier. Si vous souhaiter discuter directement avec le service client nous sommes à disposition : vous pouvez nous contacter depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/ Merci, bien à vous
Le 16/07/2020 à 10:33
Bon et propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour vos remarques. Nous sommes ravis que l'expérience chez Pomme de Pain vous ait satisfait. A très vite dans nos restaurants !
Le 11/07/2020 à 06:24
Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniel, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience chez Pomme de Pain vous ait plu. Toute l'équipe du restaurant reste à votre disposition et sera ravie de vous accueillir très prochainement, bonne journée.
Le 30/06/2020 à 16:31
Boutique propre mais un bémol pas de toilette en service dommages
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. On espère vous revoir très vite ! Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 07/06/2020 à 12:57
Très bon accueil, personnel agréable. Sandwich préparé à la demande. Le poulet est halal 😄
Réponse du propriétaire :
Bonjour Héna, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience chez Pomme de Pain vous ait plu. Toute l'équipe du restaurant reste à votre disposition et sera ravie de vous accueillir très prochainement, bonne journée.
Le 26/02/2020 à 22:22
Le burger nul !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elhem, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de notre produit. Nous prenons en compte votre remarque et nous souhaiterions pouvoir échanger avec vous afin de nous améliorer. Nous vous invitons donc à nous contacter depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/ Merci, nous vous souhaitons une très belle journée. Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 24/02/2020 à 15:03
Tres déçu de ce concept... plus beaucoup de choix disponible . 1 salade seule à l'étagère. Toilette hors service. Pas très sympa. On ny reviendra pas cest sûr. Personnel poli mais démuni ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippine, votre message a particulièrment attiré notre attention : nous vous invitons à nous écrire depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/ afin de pouvoir échanger à ce sujet. Merci, bien à vous Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 23/02/2020 à 21:17
Un classique mais efficace
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, merci pour vos remarques. Nous sommes ravis que l'expérience chez Pomme de Pain vous ait satisfait. A très vite dans nos restaurants !
Le 10/02/2020 à 14:23
Une bonne surprise avec des plats chauds et des sandwiches qui tiennent la route. Je conseille pour changer un peu des fast-foods américains.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur la qualité de nos produits 😊 On espère à très vite ! Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 26/01/2020 à 13:40
mon burger était triste et peu consistant, il n’y avait plus de potatoes a 13h sinon c’est beau mais c’est pas vraiment bon. Les chaises sont très bancales faites attention les amis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, nous nous excusons et nous prenons note de vos remarques qui nous permettrons de nous améliorer. Afin de pouvoir échanger avec vous nous vous invitons à nous écrire depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/ Merci, bien à vous Votre Service Client Pomme de Pain
Le 13/01/2020 à 14:01
Burger trop dur.mal décongelé ? Frites sûres une fois sur deux . Pain froid.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Pourriez-vous s'il vous plait nous contacter via notre formulaire https://pommedepain.fr/contact/ ? Dans l'attente de votre retour, nous vous remercions par avance et vous souhaitons une très belle journée. Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 12/01/2020 à 18:37
Le personnel ne s'occupe pas assez du client. J'ai attendu plus de 5 minutes avant qu'une personne ne vienne me demander ce que je voulais. Long et peu agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kathya, nous sommes désolés de l'accueil qui vous a été réservé. Nous prenons les mesures nécessaires pour sensibiliser l'équipe sur l'importance de l'accueil des clients, qui est au cœur de nos priorités. Afin de pouvoir échanger avec vous nous vous invitons à nous écrire depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/ Merci, bien à vous Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 30/12/2019 à 12:27
Le plus alarmant dans ce snack c’est que peu importe l’heure, il n’y a jamais « plus » rien à 13:50 plus de patatoes plus de ceci plus de cela c’est quand même rarissime ( SURTOUT EN 3 JOURS DE TEMPS) pour le seul point de restauration rapide de la zone, 30 minutes d’attente pour un sandwich beurre Jambon pour ma collègue qui a la base était sans beurre. Avec les 2 restaurants qui ont pris feu vous auriez dû rebondir sur l’affaire du siècle pour vous refaire une clientèle, bref j’irais plus la bas, pathétique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sam, nous nous excusons de votre expérience. Votre message attire particulièrement notre attention car la situation que vous décrivez ne correspond aucunement aux standards de l'enseigne Pomme de Pain. Nous allons échanger avec le directeur du restaurant et son équipe afin de mettre tous les moyens en œuvre pour que cela ne se reproduise plus. Nous vous invitons à nous écrire depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/ afin de pouvoir échanger directement avec nous. Merci, bien à vous Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 24/12/2019 à 17:14
Bon pain
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, nous vous remercions pour vos remarques sur nos produits ! À très vite Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 19/12/2019 à 15:50
Gaufre réchauffer servi froide ! Pour le prix payer c'est inadmissible
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous transférons votre message au responsable local qui veillera avec une attention particulière à la qualité de ce produit en particulier. Si vous souhaiter discuter directement avec le service client nous sommes à disposition : vous pouvez nous contacter depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/ Merci, bien à vous
Le 23/11/2019 à 17:25
Bel établissement bien équipé et produits à un bon prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience chez Pomme de Pain vous ait plu. Toute l'équipe du restaurant reste à votre disposition et sera ravie de vous accueillir très prochainement, bonne journée.
Le 15/11/2019 à 19:30
Ambiance sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance du restaurant. Au plaisir de vous recevoir de nouveau !
Le 12/11/2019 à 08:30
Même si un peu long pour être servi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gilles, L'avis de nos clients est très important pour nous. Nous partageons vos remarques auprès des équipes concernées en vue d'améliorer la qualité de nos services. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 07/11/2019 à 07:55
Super bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur la qualité de nos produits 😊 On espère à très vite ! Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 02/11/2019 à 11:27
Bon café
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline, nous vous remercions pour vos remarques sur nos produits ! À très vite Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 18/10/2019 à 16:17
Bon accueil. Bon café. Nous n avons pas déjeuner mais à voir cela semble correct
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian, merci pour vos remarques. Nous sommes ravis que l'expérience chez Pomme de Pain vous ait satisfait. A très vite dans nos restaurants !
Le 16/10/2019 à 20:33
Bon frais acceuil sympa propre top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yasmina, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience chez Pomme de Pain vous ait plu. Toute l'équipe du restaurant reste à votre disposition et sera ravie de vous accueillir très prochainement, bonne journée.
Le 07/10/2019 à 06:44
Sa nous a beaucoup plu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aicha, merci pour votre message qui nous encourage à continuer dans ce sens ! Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 12/09/2019 à 22:29
Moins bon que d 'habitude hamburger froid dommage !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous transférons votre message au responsable local qui veillera avec une attention particulière à la qualité de ce produit en particulier. N'hésitez pas à remonter ce genre de problème directement aux collaborateurs en restaurant, ils pourront réchauffer votre sandwich ou vous en donner un autre. Merci, bien à vous Le service client Pomme de Pain
Le 12/09/2019 à 07:55
Environment calme , boutique très chaleureuse avec une très agréable terrasse , qualité des produits vraiment médiocre et pas frais du tout , mon sandwich était sec et sans saveur , le flan avais perdu sa couleur jaune clair pour un jaune foncé pas très agréable visuellement, les produits non vendu un jour sont proposés le lendemain, fraîcheur a revoir ! J'ai le 13/09/2019 et faisant suite a la réponse du propriétaire laissé mes coordonnées sur la page du service client pour fournir les explications sur mon expérience , a voir quel sera la démarche qualité , A SUIVRE!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Paul, votre message a particulièrment attiré notre attention : nous vous invitons à nous écrire depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/ afin de pouvoir échanger à ce sujet. Merci, bien à vous Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 01/09/2019 à 11:33
Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre message qui nous encourage à continuer dans ce sens ! Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 21/08/2019 à 17:15
Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Evelyne, nous sommes ravis de vous avoir fait passer un bon moment dans notre restaurant. À bientôt !
Le 19/08/2019 à 14:19
Désolé où je suis en ce moment le réseau est mauvais , j'ai pas pu publier un commentaire donc j'ai jamais dit que ça m'a pas donné satisfaction. L'endroit est calme et agréable ,les wc sont propres et le personnel était sympa, je suis passer vite fait le temps de boire un café glacé, qui était bon,donc assez satisfaite,3 étoiles pour moi est une bonne note pour un endroit où je suis resté que 15 min,vite fait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tima, nous sommes ravis de vous avoir fait passer un bon moment dans notre restaurant. À bientôt !
Le 18/08/2019 à 11:14
Agréable coin de lecture !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, nous sommes ravis de vous avoir fait passer un bon moment dans notre restaurant. À bientôt !
Le 13/08/2019 à 18:05
Déçue établissement à ne pas fréquenter en août. Le personnel n'est pas agréable du tout . 5 personnes en service derrière le bar 1 seule à servir pas très aimable jai attendue 20 minutes pour être servie alors qu'il ny avait qu'une personne devant moi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, nous nous excusons de votre expérience. Votre message attire particulièrement notre attention car la situation que vous décrivez ne correspond aucunement aux standards de l'enseigne Pomme de Pain. Nous allons échanger avec le directeur du restaurant et son équipe afin de mettre tous les moyens en œuvre pour que cela ne se reproduise plus. Nous vous invitons à nous écrire depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/ afin de pouvoir échanger directement avec nous. Merci, bien à vous Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 11/08/2019 à 20:23
Personnel très aimable. Endroit sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annie, merci pour votre message qui nous encourage à continuer dans ce sens ! Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 08/08/2019 à 20:26
Très bien surtout tranquille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, nous sommes ravis de vous avoir fait passer un bon moment dans notre restaurant. À bientôt !
Le 04/08/2019 à 14:42
Pas mal
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre message qui nous encourage à continuer dans ce sens ! Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 03/08/2019 à 11:21
Vraiment limite dans la qualité et le service
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience ne vous ait pas donné satisfaction. Vos remarques nous aideront à nous améliorer, pourriez-vous nous en dire davantage via notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/ ? Dans l'attente de votre retour, nous vous remercions par avance et vous souhaitons une très belle journée. Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 01/08/2019 à 09:09
haut
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience chez Pomme de Pain vous ait plu. Toute l'équipe du restaurant reste à votre disposition et sera ravie de vous accueillir très prochainement, bonne journée.
Le 28/07/2019 à 17:41
Merci c'est tres joli et tres sympa
Le 26/07/2019 à 15:56
Un peut trop cher à mon goût, l'endroit par contre est apaisant
Le 16/07/2019 à 00:43
Pas bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à l’hauteur de vos attentes. Pouvez-vous nous en dire plus en écrivant par mail à l'adresse suivante : [email protected] Merci, nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 09/07/2019 à 07:20
Super bien 👍
Le 04/07/2019 à 04:51
Beaucoup mieux depuis les travaux, en revanche personnel peu souriant et peu à l'écoute
Le 01/07/2019 à 20:00
Endroit bruyant et peu de places à l'extérieur quand il y a de l'affluence. On doit parler fort pour passer commande. Pas très propre non plus mais cela.est du à l'incivilité de certains clients😔 les étoiles sont pour le personnel qui fait de son mieux pour que nous puissions quand même passer un agréable moment.😊 et plus la journée avance moins le choix est grand....prix un peu élevé en dehors des formules...comme toutes les boutiques de l'enseigne.
Le 18/06/2019 à 13:54
Excellent casse croute
Le 16/06/2019 à 18:48
Prix abordables et bons produits !
Le 14/06/2019 à 10:59
Accueil correct, mais prix un peu élevé pour un café un jus et deux viennoiseries industriels plus de 7€...
Le 23/04/2019 à 12:21
Endroit agréable mieux qu avant
Le 07/04/2019 à 13:36
La salle est agréable et il y a aussi des tables pour manger a l'extérieur. Le personnel a été très sympa même si nous sommes arrivés pour boire un verre juste avant la fermeture.
Le 08/03/2019 à 10:31
Parfait Et pas cher pour se restaurer sur le pouce
Le 03/03/2019 à 02:55
Un délicieux sandwich au thon.
Le 21/02/2019 à 12:11
Lieu chaleureux convivial nouvelle espace détente assuré excellent service l équipe est tjs aussi top formule petit dej déjeuner rien à dire je recommande
Le 10/02/2019 à 14:41
Les oiseaux dans le restaurant je trouve ça limite et un manque d hygiène.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, votre message a attiré particulièrement notre attention. Afin de pouvoir échanger avec vous, nous vous prions de contacter notre service client par email [email protected] Merci, bien à vous.
Le 04/01/2019 à 14:13
Endroit sympa, bon sandwich.
Le 20/12/2018 à 17:35
Personnel juste sympa manque de chaleur peut être parce que la personne ne connait pas.
Le 13/12/2018 à 14:14
Sympa et les produits sont corrects
Le 25/11/2018 à 12:11
Le lieu est sympathique il y a du choix les employés sont acceuillant point positif service rapide le café est très bon ☕☕☕😁😎
Le 18/11/2018 à 21:43
Bien mieux agencé depuis les travaux, en revanche le burger est un peu cher , pas tip top et même chose pour les potatoes
Le 28/10/2018 à 13:36
Je connaissais cette boutique depuis plus de quinze ans, malheureux de constater que le bn personnel n est plus ce qu il était, pas souriant, de plus ce n'est plus de la vrais pâtisserie comme avant. Pour une pause café, cela suffit.
Le 13/10/2018 à 09:56
Bon pain et belles garnitures pour les sandwichs...
Le 09/10/2018 à 12:24
Très bien
Le 23/09/2018 à 18:51
Gaufre au nutella pas chauffee,avant le travaux c etait mieux servir.peut etre chamgement de personnel
Le 16/09/2018 à 04:00
Bon produits
Le 13/09/2018 à 19:32
Bon déjeuner rapide
Le 04/09/2018 à 14:44
un lieu bien agréable apres les travaux de rénovtion ou plutot de reconstruction !
Le 19/07/2018 à 12:13
Endroit neuf très agréable mais quelques loupés un steak saignant dans le sandwich une pizza limite froide et un fromage blanc avec un contenant sale
Les autres restaurants
💬 J’ai acheté un sandwich poulet à 5,20€. Il était VIDE, et SEC.. Pour 5,20€ juste pour un truc comme ça , c’est vraiment du n’importe quoi. C’est fou de voir comment en tant que commerçant on veut se faire de l’argent, alors qu’on fait aucun effort pour que les clients reviennent. Ça pas de sens.
💬 Quel plaisir de manger sur le pouce un repas équilibré et préparé avec le sourire . La salariée aux cheveux rouge a d'excellents conseils et illumine nos journées. A très bientôt !
💬 Le sandwich bof à cause du pain trop sec. De plus, j ai voulu enregistré avec le ticket mes points subway après coup ( je n avais pas mon tel sur moi = oubli), et bien impossible. J avais demandé le ticket dans ce but mais pas de référence en bas du ticket de caisse.... A éviter
💬 Dégelasse, restau à évitez, tomate périmé, viande sèche, je lui rendu son sandwiche, il le jete et ils s'excuse même pas. Et plus le menu est chers
💬 Personnel TRÈS agréable, prévenant et multilingue. Le patron ou gérant peut être fier de son équipe. Elle est au top du matin au soir! (je peux le dire en connaissance de cause, j'y suis resté toute l'après-midi)
💬 Mais de qui se moque t-on !? Hallucinant,abusif.... un expresso sur place à 2,10€ de surcroît le café est de moyenne qualité et la tasse est remplie d'à peine 1/4 de sa contenance! Certes un expresso est peu" quantitatif"Mais tout de même ! Vive l'inflation pour les actionnaires de cette enseigne !
💬 Service impeccable, atmosphère sereine. Sandwichs excellents. Ingredients frais. Préparation soignée, présentation raffinée. Confort cosy, hygiène irréprochable. Prix justes, expérience recommandable.
💬 Un accueil chaleureux, de bon sandwichs un service rapide et le sourire en prime 😁 Au top
💬 Serveuse en formation avec un gérant/manager exécrable. Très désagréable avec le personnel et encore pire avec le client. Aucun respect, s'en fout de tout. "fallait lire le panneau" sans relever les yeux. Malheureusement, la formation ne peux pas être bonne avec un tel formateur. En colère de voir des responsables pareils. 1 étoile pour sauver les meubles de cette pauvre serveuse qui savait pas quoi faire pendant que son manager pietinait tout le monde.