📌 6 Rue Aristide Briand, 10000 Troyes
💬 164 Avis
Le 31/01/2023 à 12:13
J ai pris un bubble tea tout simplement. Il est délicieux. Personnels très accueillants et sympathiques.
Le 30/01/2023 à 22:53
Accueil excellent, personnel très agréable (Loan) et la nourriture est vraiment excellente, je n’ai pas du tout été déçu ! Je recommande vivement !
Le 30/01/2023 à 13:04
Pour une découverte nous ne regrettons pas notre choix ! L'accueil a été chaleureux et décontracté. Mon épouse et moi sommes des séniors et toute l'équipe a tout fait pour nous rendre ce moment très agréable. Les produits sont frais et le cadre cool...
Le 29/01/2023 à 16:34
Nous avons pris des bubles thé. Ils sont trop bons, on s'est juste limités à 2 pour 3 (1 adulte, 2 enfants) car le Buble est à 5.50, mais ils en valent la peine, rafraîchissants! Et la déco est top! Hâte de tester les plats!
Le 25/01/2023 à 19:41
j’ai commander 4 mochis , et sous prétexte qu’il n’y avait pas d’ingrédients pr un mochi thé vert on me l’a remplacer avec un mochi noix de coco , sans être remboursée je suis déçue .
Le 23/01/2023 à 22:24
Pas bon!
Le 17/01/2023 à 06:47
Déciuverte des bubbles tea avec ma fille etses amies. Ce qui s avere plutot bon malgre la description primaire. Borne pour passer commande. Service un peu long sans etre trop long. Cadre sympatique et tranquille.
Le 16/01/2023 à 21:36
Proposer une option comme disponible sur deliveroo pour au final ne rien recevoir puisque l'article ne se fait plus à partir d'une certaine horaire. Une petite indication n'aurait pas été de refus. De plus, commander un Poko au poulet mais ne pas recevoir de poulet n'est pas très acceptable. Je n'ai que mes larmes pour humidifier mon riz sec. Merci Poko !
Le 14/01/2023 à 15:47
Nous sommes clients depuis quasiment le début… Vraiment la qualité et la quantité ont baissés depuis le rachat… L’équipe reste, je trouve toujours aussi gracieuse. Seulement j’en ai marre qu’il manque toujours un ingrédient… Cela complique vraiment les choses surtout quand je suis la seule à me déplacer pour prendre la commande de mes enfants et moi-même… Hier vers 16h45 je ne vérifie pas la commande avant de partir. Arrivée à la maison je place directement au frigo. Et le soir au moment de consommer… mauvaise surprise… les billes sont pour plus de la moitié remontées à la surface. J’appelle aujourd’hui pour savoir ce que l’on fait et la première réponse ne m’a pas convenue : « le manager est au courant et il dit qu’il n’y aucun soucis » Euh non je vous affirme que ce n’est pas conseillé de consommer un bubble dont les billes remontent… Je m’apprêtais à laisser tomber et commençais à dire au revoir et là l’employé m’a demandé et mon nom et mon numéro. Pour que je récupère un bubble tee. Donc c’est bien ils ont fait le nécessaire pour ne pas perdre définitivement une famille de clients assez réguliers. Toute fois quand vous aurez lu mon commentaire (je m’adresse au restaurant) Faire en sorte de retrouver la cliente au boulon dans son bowl et de lui offrir mieux qu’un cookie !!! Et tacher aussi d’arrêter d’être sans arrêt en rupture de tout !!! Car nous aussi nous allons finir par déserter votre restaurant…
Le 14/01/2023 à 05:50
Je suis toujours venu et jusque là c'était plutôt pas mal, bonne nourriture le seul soucis était l'attente, mais hier soir j'ai commander un bubble tea, que j'ai ensuite immédiatement mis au frais, 2h après les billes remontaient a la surface, ce qui veut dire que c'était perimer et sa n'a pas pu être les 2h dans le frigo, les billes devaient a mon avis être proche de la date de péremption ou peut être même dépasser, je ne pense pas pouvoir demander un remboursement, c'est dommage.. vérifiez + les dates ...
Le 08/01/2023 à 11:26
Étant une adepte des bubble tea et n'ayant pas beaucoup de choix lorsque je viens à Troyes, nous avons voulu testé avec mon mari les bubble tea (matcha lait pour moi et chocolat lait pour lui). Nous avons été très déçu, la moitié des perles tapioca n'étaient pas cuites (ce n'est pas très agréable). Dommage... 😔 En revanche, le personnel est très sympathique.
Le 30/12/2022 à 20:18
Chrislène et Loan ont été de formidables professionnelles ! Souriantes avenantes généreuses a l'écoute et de bon conseils, nous reviendrons très vite grâce à leur amabilité.
Le 30/12/2022 à 19:14
Équipe très accueillante et sympathique. Une cuisine saine avec des produits frais. Les bubbles tea y sont bons et ambiance au top avec de très bons choix musicaux. Je recommande !
Le 26/11/2022 à 15:29
Très beau lieu, très accueillant et très bon
Le 21/11/2022 à 15:48
Un nouveau concept de cuisine à la mode qui ne fait pas partie de notre culture mais qui peut trouver sa place ponctuellement. Accueil sympathique, service rapide, prix un peu élevé je trouve.
Le 27/10/2022 à 21:44
Sympa, les prix des boissons un peu cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour Takeru, Toute l’équipe Poko vous remercie pour votre retour/et votre recommandation. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la convivialité de notre équipe ainsi que la qualité de nos produits. Pour information, nos prix sont fixé à partir de nos produits frais préparer chaque matin et sur place par notre équipe. En espérant vous revoir bientôt dans notre restaurant. L'équipe Poko - Troyes
Le 23/10/2022 à 13:24
De passage à Troyes, Magnifique endroit où l’on peux manger, en famille, entre amie et couple , ambiance et accueil au TOP grâce à Charlotte et ces conseils culinaires .
Le 19/10/2022 à 21:41
Déçue de la qualité des produits qui s’est dégradée au fil des mois. J’y allais presque toutes les semaines mais je pense que ce n’est plus la peine.. Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clara, Tout d’abord, nous vous remercions pour votre retour d’expérience chez Poko. Nous sommes vraiment navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos retours et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention. Pour cela, afin d’éviter que ces problématiques se reproduisent, vous pouvez contacter notre service client par mail : [email protected] Bien Cordialement, L’équipe Poko - Troyes
Le 18/10/2022 à 10:04
Je n'ai bu que du thé au lait, c'était moyen, le goût du thé en poudre était trop fort
Réponse du propriétaire :
Bonjour Feng, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous prenons votre retour avec la plus grande attention. Vous pouvez toutefois contacter notre service client par mail : [email protected], ce qui permettra d’améliorer votre expérience lors de votre prochaine visite dans notre restaurant. En espérant vous revoir bientôt chez Poko. L’équipe Poko - Troyes
Le 16/10/2022 à 20:18
Super agréable au top
Le 10/10/2022 à 23:06
Quand je suis aller pour la première fois là-bas j'ai eu le buble tea gratuit, il était très bon, un très bon resto pour se détendre !
Le 07/10/2022 à 22:28
Belle découverte, plusieurs choix.... Et très bon emplus, Prix abordable. Endroit chaleureux et la dame très très gentille, et accueillante.. Son savoir faire ai intéressant, on sent tout de suite qu'elle se met à la place du client. A mon avis elle adore son travail.
Le 06/10/2022 à 23:16
Superbe déco super bon et le personnel super gentil
Le 19/09/2022 à 17:17
Très bon lieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elena, Notre restaurant a été conçu pour vous offrir le confort et bien-être. Nous sommes ravis que cela vous plaise. A bientôt, Anissa de l'équipe POKO
Le 19/09/2022 à 17:16
Très bon lieu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Notre restaurant a été conçu pour vous offrir le confort et bien-être. Nous sommes ravis que cela vous plaise. A bientôt, Anissa de l'équipe POKO
Le 14/09/2022 à 12:15
Personnel accueillant je recommande ! 👆
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous mettons tout en œuvre afin de vous proposer les meilleurs services possibles. En espérant vous revoir bientôt, Anissa de l'équipe POKO
Le 13/09/2022 à 12:43
Très bon, frais et copieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jovan, Nous sommes ravies que nos produits vous satisfait, Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant. Anissa de l'équipe POKO
Le 11/09/2022 à 17:19
Les Bubble Tea sont excellents ainsi que l'accueil au top !!! Je recommande vivement 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Nous sommes ravies ! Tout est mis en œuvre afin de vous proposer les meilleurs services et produits possibles. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant. Anissa de l'équipe POKO
Le 10/09/2022 à 19:18
Meilleur magasin de Bubble Tea à Troyes! J’hésiterais pas à revenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que nos Bubble tea vous plaise, Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant. Anissa de l'équipe POKO
Le 10/09/2022 à 19:16
Accueil très sympathique, endroit super calme. Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Moufid, Nous vous remercions pour votre retour. Nous mettons tout en œuvre afin de vous proposer les meilleurs services possibles. En espérant vous revoir bientôt, Anissa de l'équipe POKO
Le 10/09/2022 à 18:36
Après avoir fait tous les magasins de bubble tea j’en trouve enfin des bons. Bubble tea au top tout comme l’accueil et le service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loïc, Nous vous remercions pour votre retour. Notre restaurant vous propose les meilleurs Bubble Tea avec le meilleur service possible. En espérant vous revoir bientôt, Anissa de l'équipe POKO
Le 10/09/2022 à 18:25
Très bon magasin
Réponse du propriétaire :
Bonjour Math, Notre restaurant a été conçu pour vous offrir confort et bien-être tout en dégustant des produits de qualité. Nous sommes ravis que cela vous plaise. A bientôt, Anissa de l'équipe POKO
Le 10/09/2022 à 18:18
Un personnel très polie et qui guident très bien . Produit très bon 10/10 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous mettons tout en œuvre afin de vous proposer les meilleurs services possibles. En espérant vous revoir bientôt, Anissa de l'équipe POKO
Le 10/09/2022 à 13:53
Très bien accueillis ! Très généreux et très bon 👌🏼 Je conseille vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravies ! Tout est mis en œuvre afin de vous proposer les meilleurs services et produits possibles. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant. Anissa de l'équipe POKO
Le 07/09/2022 à 11:50
Lieux bien situé et agréable L'intérieur est très cosy avec un bubble grande qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathis, Notre restaurant a été conçu pour vous offrir confort et bien-être tout en dégustant des produits de qualité. Nous sommes ravis que cela vous plaise. A bientôt, Anissa de l'équipe POKO
Le 06/09/2022 à 19:00
Très bon, j’ai était bien accueilli, très sympa à recommander ❤️❤️🫶🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous mettons tout en œuvre afin de vous proposer les meilleurs services possibles. En espérant vous revoir bientôt, Anissa de l'équipe POKO
Le 06/09/2022 à 19:00
Avis sur le bubble tea, pour projet perle au dessus des glaçons Que ce soit en haut ou en bas ça ne change pas trop mais c'est sympa le changement 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corentin, Nous sommes ravies que nos produits vous satisfait, Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant. Anissa de l'équipe POKO
Le 06/09/2022 à 18:22
L’accueil est juste superbe , le service parfait , je recommande !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zenaba, Nous vous remercions pour votre retour. Nous mettons tout en œuvre afin de vous proposer les meilleurs services possibles. En espérant vous revoir bientôt, Anissa de l'équipe POKO
Le 06/09/2022 à 17:59
Super accueil bin le tea super bon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alyssa, Nous vous remercions pour votre retour. Nous mettons tout en œuvre afin de vous proposer les meilleurs services possibles. En espérant vous revoir bientôt, Anissa de l'équipe POKO
Le 05/09/2022 à 13:53
Bubble tea tres bon accueil parfait proche du lycee je reviendrais merci !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gabriel, Nous sommes ravies ! Tout est mis en œuvre afin de vous proposer les meilleurs services et produits possibles. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant. Anissa de l'équipe POKO
Le 03/09/2022 à 18:47
Un bonne accueil, une ambiance chaleureuse avec une belle décoration. Et de très bon bubble tea, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Notre restaurant a été conçu pour vous offrir confort et bien-être. Nous sommes ravis que cela vous plaise. A bientôt, Anissa de l'équipe POKO
Le 28/08/2022 à 14:14
Très bon accueil, servi rapidement ,produit de qualité personnel sympa je recommande 😁😁😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina, Notre restaurant a été conçu pour vous offrir confort et bien-être tout en dégustant des produits de qualité. Nous sommes ravis que cela vous plaise. A bientôt, Anissa de l'équipe POKO
Le 28/08/2022 à 13:13
Un vrai délice accompagné par un accueil chaleureux!! Je n’hésite pas à y passer dès que j’en ai l'occasion… je conseille fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravies ! Tout est mis en œuvre afin de vous proposer les meilleurs services et produits possibles. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant. Anissa de l'équipe POKO
Le 27/08/2022 à 14:59
Je suis passé devant l’enseigne, et je ne regrettes pas du tout ! Personne très accueillante, qui prends son temps pour expliquer le concept. Au niveau du goût c’est juste excellent !!!! Je recommande 👍🏻.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous mettons tout en œuvre afin de vous proposer les meilleurs services possibles. En espérant vous revoir bientôt, Anissa de l'équipe POKO
Le 25/08/2022 à 17:00
Attente un peu longue mais la qualité est là ! J’adore manger là bas et les bubble tea sont très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stessy, Nous sommes ravies que nos produits vous satisfait, Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant. Anissa de l'équipe POKO
Le 21/08/2022 à 09:44
Accueil très chaleureux. Merci pour l'expérience. Excellent Bubble tea.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanina, Nous sommes ravies ! Tout est mis en œuvre afin de vous proposer les meilleurs services et produits possibles. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant. Anissa de l'équipe POKO
Le 20/08/2022 à 15:52
Nous avons été très bien accueilli et conseillé par la serveuse. Au top ! Nous recommandons ++
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alix, Nous vous remercions pour votre retour. Nous mettons tout en œuvre afin de vous proposer les meilleurs services possibles. En espérant vous revoir bientôt, Anissa de l'équipe POKO
Le 17/08/2022 à 14:54
Délicieuse, grande portion ! Bien. Recommandé.
Le 16/08/2022 à 20:59
Équipe super agréable, souriante et disponible et poke de qualité, intérieur très joli et calme ;)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, Nous sommes ravies ! Tout est mis en œuvre afin de vous proposer les meilleurs services et produits possibles. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant. Anissa de l'équipe POKO
Le 16/08/2022 à 17:02
super cool
Le 16/08/2022 à 12:27
Très bon accueil. Commerçante généreuse et sympathique. Nous avons gôuté deux bubble tea lactés, très savoureux, sans trop de sucre, goût subtil. Le cadre décoratif du magasin est épuré et détente à la fois, ce qui rend ce moment de dégustation fort agréable. Un grand merci pour ce bon moment passé au sein de votre restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravies ! Tout est mis en œuvre afin de vous proposer les meilleurs services et produits. De plus, tout a été mis en œuvre afin de vous proposer un service de qualité. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant. Anissa de l'équipe POKO
Le 16/08/2022 à 11:08
Bel endroit. C était très bon et bon accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, Notre restaurant a été conçu pour vous offrir confort et bien-être tout en dégustant des produits de qualité. Nous sommes ravis que cela vous plaise. A bientôt, Anissa de l'équipe POKO
Le 13/08/2022 à 22:28
Super accueil A refaire très bon bubble tea
Le 12/08/2022 à 19:17
Je recommande la serveuse est super sympas !!
Le 08/08/2022 à 12:00
/!\ Attention aux allergiques ! L'enseigne a été rachetée par Poko très récemment, et le service s'est dégradé à une vitesse folle. Arrivés dans le restaurant, personne devant nous et pourtant une attente démesurée. Un personnel perdu et par conséquent désagréable (pas de connaissance des produits disponibles, et aucune volonté de service. On croirait les déranger...). Une fois à table, c'est la douche froide. La moitié des commandes étant arrivée, on commence à manger. Les produits sont pour la plupart bons, certes... si l'on aime recevoir autre chose que ce que l'on a commandé. La mangue est en fait de la pêche au sirop ! Goûtée par les quatre personnes à table, qui ont toutes confirmé (principalement celle qui déteste ce fruit). Quelques aller-retour avec les membres du personnel ont plus ou moins confirmé ce fait, quand certains jouaient la carte de l'honnêteté, alors que d'autres tentaient de conserver une face commerciale en niant complètement. Une très mauvaise surprise, qui pourrait rapidement tourner au cauchemar pour une personne allergique. Le manque de certains produits (tant sur la carte que dans la commande finale), et la moquerie constante des employés qui nous prenaient clairement pour des demeurés, a terminé de ruiner l'ambiance. C'est avec un goût amer en bouche que nous nous sommes vu rembourser les plats contenant la pêche, ainsi que les bubble tea pour tenter d'adoucir les esprits... tandis qu'une autre membre du personnel continuait d'insister dans le fond de la pièce sur un remboursement partiel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ilena, Tout d’abord, nous vous remercions pour votre retour d’expérience chez Poko. Nous sommes vraiment navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos retours et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention. Pour cela, afin d’éviter que ces problématiques se reproduisent, vous pouvez contacter notre service client par mail : [email protected] Bien Cordialement, L’équipe Poko - Troyes
Le 06/08/2022 à 18:16
Très bonne accueil, les bubble tea sont excellents.
Le 06/08/2022 à 10:58
Bonne nourriture, bon service, bon et agréable endroit,
Le 04/08/2022 à 18:16
Seul Bubble Tea sur Troyes Un peu déçue qu’il n’y ai aucun latté ni de tapioca ni de sucre noir comme sur le menu. Vendeuse très gentille et quartier sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous somme désole pour cette mauvaise expérience. Nous sommes actuellement en pleine transition d'enseigne, nous nous excusons pour la gêne que cela à pu occasionner lors de votre visite. Votre mauvaise expérience chez KONAPOKE (ancien propriétaire) ne se reproduira pas chez POKO, nous reformons les équipe afin de vous offrir le meilleur service possible ! En espérant vous revoir bientôt, Anissa de l'équipe POKO
Le 03/08/2022 à 12:14
Les masters sont très copieux comparer à d'autres concurrent Troyen, personnel sympa je recommande c'était bon !
Le 03/08/2022 à 11:46
Personnel très sympathique, accueil chaleureux . Je recommande +++. Excellent produit, endroit agréable et idéal pour manger sainement. Merci
Le 02/08/2022 à 21:57
Super bon merci à Eva et Nathan pour se service
Le 02/08/2022 à 21:32
Des poke bowl copieux et délicieux pour un prix attractif. Personnel très agréable et de bons conseils. Je recommande !
Le 28/07/2022 à 19:08
Géniale, c’était super bon et les gens étais super Simpa
Le 27/07/2022 à 17:28
Parmi les poke places de troyes, celui-ci offre le plus de choix et le meilleur rapport qualité prix, également très généreux.
Le 24/07/2022 à 01:40
Sans doute les meilleures bubble tea du centre ville !!! 🧋
Le 23/07/2022 à 15:33
Jamais déçue par Kanapoke ! Foncez les yeux fermés, équipe adorable, locaux propres, produits frais !
Le 14/07/2022 à 15:28
3 commandes pour ma part chez eux... la première un dessert encore congelé.. on se dit c'est rien tout le monde a le droit à l'erreur. Seconde commande via deliveroo cette fois, normalement livré en 20 minutes, 40minutes après que le restaurant ait accepté la commande de je reçoit un appel comme quoi ils n'ont pas 2 produits sur 3 commandés alors que c'est indiqué dispo (et surtout commande acceptée 40minutes plus tôt par le restaurant). Du coup annulation.. 3eme commande, même scénario ils acceptent la commande et vous prévienne bien après que c'est pas possible.. donc on annule encore... mes collègues ont eu les mêmes problèmes, on ne commande plus chez eux... la gestion des stock est nulle, le personnel est manquant et incompétant.. et servir des produits encore congelés ce n'est pas possible... tout comme prevenir après encaissement que le produit commandé est indisponible (vécu par ma femme sur place). dommage ça démarrait bien mais cette enseigne va fermer plus vite qu'elle a ouvert si elle continue comme ça...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Veuillez nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre établissement. Nous sommes actuellement en pleine transition d'enseigne, nous nous excusons pour la gêne que cela à pu occasionner lors de votre visite. Votre mauvaise expérience chez KONAPOKE (ancien propriétaire) ne se reproduira pas chez POKO, nous vous proposons des produits de meilleurs qualités, et nous reformons les équipe afin de vous offrir le meilleur service possible ! Je vous invite donc a retenter votre chance chez nous dans les prochaines semaines, en espérant que vous en seriez pleinement satisfait. à bientôt, Anissa de l'équipe POKO
Le 12/07/2022 à 13:55
Une catastrophe ! Plusieurs commandes passées et il manque toujours un ingrédient, un dessert etc... Et quand par miracle, ils ont les produits, ils vendent surgelés ! (Part de cake au thé vert encore congelée et ils préviennent quand la commande est payée...). Terminé, je n'y mets plus les pieds !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Estelle, Tout d’abord, nous vous remercions pour votre retour d’expérience chez Poko. Nous sommes vraiment navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos retours et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention. Pour cela, afin d’éviter que ces problématiques se reproduisent, vous pouvez contacter notre service client par mail : [email protected] Bien Cordialement, L’équipe Poko - Troyes
Le 06/07/2022 à 19:20
Ambiance sympa, personnel au top
Le 05/07/2022 à 21:06
Meilleure adresse de poké de la ville ! Personnel très sympathique et emplacement parfait.
Le 05/07/2022 à 20:35
Excellent, du goût et le sens du service.
Le 30/06/2022 à 14:33
C’est incroyable sa mérite 10 ⭐️ C’est super bon l’endroit et trop beau et trop bien et Samenta la meilleure!
Le 29/06/2022 à 13:47
on est très bien accueilli il y a beaucoup de choix, l'endroit est beau et la nourriture très bonne de plus les employés sont gentils (big up on vous aimes)
Le 29/06/2022 à 13:45
je recommande fortement!! leur nourriture proposées et leurs boissons sont de très bonne qualité et délicieuses de plus que les employés sont très aimables
Le 29/06/2022 à 09:50
Au top, très généreux sur les portions. Un vrai régal :)
Le 28/06/2022 à 19:43
Lieu très beau et les gens sont accueillants très bon bubble tea.
Le 28/06/2022 à 15:40
Personnel juste adorable, super bon accueil, très bon service! Les best eheh
Le 27/06/2022 à 21:35
Personnel adorable ^^
Le 27/06/2022 à 16:42
On passent par la ville j’avais manger vraiment c’était un délice ,resto propre équipe sympathique et accueillant. Je recommande
Le 26/06/2022 à 21:36
J'étais satisfiée à passer un bon moment au ce resto. L'ambiance est calm, propre, convivial. Sunita m'a offrit un Cheese Cake , je vous remercie
Le 24/06/2022 à 20:45
Personnel très accueillant et à l'écoute. De très bonnes saveurs et des aliments de qualités. Les pokés sont bien garnis. Desserts atypiques mais délicieux.
Le 24/06/2022 à 14:01
Génial !
Le 24/06/2022 à 04:35
Super bon et agréable. Personnel très sympathique et serviable
Le 23/06/2022 à 22:19
Sur les coups de la fermeture. Pas de blabla, ils ont accepté qu’on commande et ils ont été très rapide. Alala ils sont vraiment accueillant comme tout, ça fait plaisir de voir des sourires même sous la pluie. À très bientôt.
Le 23/06/2022 à 20:14
En visite sur Troyes et ne sachant pas où manger, nous nous sommes arrêtés à Konapoke afin de découvrir. Nous n’avons pas été déçu, c’était délicieux. Nous avons été très bien accueillis et agréablement surpris de la qualité des produits. Nous reviendrons à la prochaine occasion. Je recommande
Le 23/06/2022 à 19:20
Magasin au top ! La nourriture très bonne, et les employés sont super agréable, je recommande si vous êtes de passage à Troyes !
Le 23/06/2022 à 19:20
L’endroit est super. La déco est top et le personnel est très accueillant et serviable, ça fais plaisir. Les poke sont très bon. Je recommande !!
Le 23/06/2022 à 19:14
Super bien reçu ! Découvert depuis peu et je ne m’en lasse pas, et surtout un personnel de qualité bien accueillant ! Je reviendrais sans hésiter !
Le 23/06/2022 à 19:02
Agréablement surpris ! Ne connaissant pas l’enseigne je m’y suis rendu avec ma femme et nous avons agréablement été surpris par la rapidité et la bienveillance des employés je recommande sur Troyes !!!
Le 23/06/2022 à 16:15
Au top ! Le personnel est toujours agréable et sympas en plus d’être souriant. Mention spéciale aux bubble tea super rafraîchissants et bons. Très bonne adresse.
Le 23/06/2022 à 13:13
Très généreux sur la quantité. Très bonne ambiance et très très bon.
Le 23/06/2022 à 13:13
C’est trop bon, les poké sont blindés de ouf, j’ai même pas réussi à finir le moyen, et les vendeuses sont grave sympas!
Le 22/06/2022 à 20:05
C’est devenu mon restau préféré j’ai pris un bubble tea fruité myrtille et pêche trop bonn les poké sont graves bon pour 16.40€ j’ai bien mangé et bien bu je recommande à 100% par contre les mochi glacé laisse à désirer et un peu cher deux a 4€ c’est trop mais l’ambiance et bonne . Le personnel agréable vraiment merci !!
Le 22/06/2022 à 15:00
Super bon, personne très chaleureuse, c'était parfait 👍
Le 22/06/2022 à 14:58
Excellent thé à bulles
Le 19/06/2022 à 21:58
service client parfait, les poké était délicieux je recommande
Le 17/06/2022 à 13:46
Service déplorable... ce midi nous commandons deux formules à 12h40. 40 minutes d'attente plus tard, nous relançons les serveurs. Ils nous répondent qu'ils n'ont pas validé notre commande ... Nous demandons le remboursement. Pas de responsable sur place, ils ne peuvent pas nous rembourser, on nous demande d'attendre encore ... finalement le responsable n'est pas venu et on a eu notre commande après 1h15 d'attente . Vraiment catastrophique !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Veuillez nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre établissement. Nous sommes actuellement en pleine transition d'enseigne. Votre mauvaise expérience chez KONAPOKE (ancien propriétaire) ne se reproduira pas chez POKO, nous vous proposons des produits de meilleurs qualités, et nous reformons les équipe afin de vous offrir le meilleur service possible ! Je vous invite donc a retenter votre chance chez nous dans les prochaines semaines, en espérant que vous en seriez pleinement satisfait. à bientôt, Anissa de l'équipe POKO
Le 13/06/2022 à 19:11
Visite vendredi 10/06/22: service très très lent, le Poké est arrivé avec riz chaud!!! J'ai été malade pendant 2 jours: nausées... J'ai fait un mail pour les prévenir car je pense à une intoxication alimentaire ! Aucune réponse. Je n'y retournerai pas... Je crois même qu'ils mont dégouté des Poké pour un bon bout de temps! Je voulais mettre 0 étoile... Apparemment ce n'est pas possible...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Veuillez nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre établissement. Nous sommes actuellement en pleine transition d'enseigne. Votre mauvaise expérience chez KONAPOKE (ancien propriétaire) ne se reproduira pas chez POKO, nous vous proposons des produits de meilleurs qualités, et nous reformons les équipe afin de vous offrir le meilleur service possible ! Je vous invite donc a retenter votre chance chez nous dans les prochaines semaines, en espérant que vous en seriez pleinement satisfait. à bientôt, Anissa de l'équipe POKO
Le 12/06/2022 à 15:48
Super petit goûter, bubble tea au matcha latte et mochi glacé Sakura, un régal ! Un accueil chaleureux et souriant! Je recommande !
Le 11/06/2022 à 10:06
💗💗💗💗
Le 10/06/2022 à 17:32
Je recommande le restaurant, merci au manager Mohamed pour les très bon conseil et son accueil chaleureux.
Le 10/06/2022 à 13:26
Plus de 30min pour avoir mon Poke et mon bubble tea … Il faudrait revoir l’organisation car sur la pause du midi des gens c’est bof. Le poke etait bon même si dans la foulée je n’ai pas eu la sauce soja … Le bubble tea est vraiment très sucré comparé à ceux que je bois habituellement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Veuillez nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre établissement. Nous sommes actuellement en pleine transition d'enseigne. Votre mauvaise expérience chez KONAPOKE (ancien propriétaire) ne se reproduira pas chez POKO, nous vous proposons des produits de meilleurs qualités, et nous reformons les équipe afin de vous offrir le meilleur service possible ! Je vous invite donc a retenter votre chance chez nous dans les prochaines semaines, en espérant que vous en seriez pleinement satisfait. à bientôt, Anissa de l'équipe POKO
Le 10/06/2022 à 12:45
Bon concept, Personnel très sympathique, soucieux de bien faire mais désorganisé.. 45 min d'attente pour 2 poke.. Ma pause déj est finie que je n'ai pas encore déjeuné.. Les commandes après les miennes sont servies avant..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Veuillez nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre établissement. Nous sommes actuellement en pleine transition d'enseigne. Votre mauvaise expérience chez KONAPOKE (ancien propriétaire) ne se reproduira pas chez POKO, nous vous proposons des produits de meilleurs qualités, et nous reformons les équipe afin de vous offrir le meilleur service possible ! Je vous invite donc a retenter votre chance chez nous dans les prochaines semaines, en espérant que vous en seriez pleinement satisfait. à bientôt, Anissa de l'équipe POKO
Le 10/06/2022 à 12:41
Très très bon, par contre une catastrophe niveau attente, compter 40 min entre la commande et le service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Veuillez nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre établissement. Nous sommes actuellement en pleine transition d'enseigne. Votre mauvaise expérience chez KONAPOKE (ancien propriétaire) ne se reproduira pas chez POKO, nous vous proposons des produits de meilleurs qualités, et nous reformons les équipe afin de vous offrir le meilleur service possible ! Je vous invite donc a retenter votre chance chez nous dans les prochaines semaines, en espérant que vous en seriez pleinement satisfait. à bientôt, Anissa de l'équipe POKO
Le 05/06/2022 à 21:26
C'est beau, bon et l'équipe est sympa, une pépite 🔥
Le 04/06/2022 à 22:22
Ne savent pas lire… commande Deliveroo 3 fois et 3 fois des erreurs. Les ingrédients sont bons cependant et une erreur peut arriver mais là c’est clairement de l’abus du coup finis pour moi
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Veuillez nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre établissement. Nous sommes actuellement en pleine transition d'enseigne, nous nous excusons pour la gêne que cela à pu occasionner lors de votre visite. Votre mauvaise expérience chez KONAPOKE (ancien propriétaire) ne se reproduira pas chez POKO, nous reformons les équipe afin de vous offrir le meilleur service possible ! Nous vous invitons à retenter l'expérience dans les prochaines semaines une fois la transition terminée afin de redécouvrir notre restaurant ! à très bientôt, Anissa de l'équipe POKO
Le 04/06/2022 à 20:16
Meilleur resto je veut rien savoir
Le 04/06/2022 à 20:08
Au top.... Mochi caramel beurre salé.... Une tuerie !!!!
Le 04/06/2022 à 12:55
Service hyper long, privilégie ses potes avant les autres, mon père n'a pas kiffé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paul, Nous sommes désolé pour votre mauvaise expériences dans notre établissement. Nous sommes actuellement en pleine transition d'enseigne, nous nous excusons pour la gêne que cela à pu occasionner lors de votre visite. Votre mauvaise expérience chez KONAPOKE (ancien propriétaire) ne se reproduira pas chez POKO. Nous mettons tout en œuvre afin de vous proposer les meilleurs produits avec un service exemplaire. Vous pouvez toutefois retenter votre chance chez POKO ! En espérant vous revoir bientôt, Anissa de l'équipe POKO
Le 02/06/2022 à 20:06
Ça fait 4 fois que je mange un poké bowl et c'est toujours aussi bon 😁. Le riz n'est pas trop collant, les pokés sont bien garnis et le personnel est gentil. Très bonne surprise de voir aujourd'hui l'arrivée des mochis 😋.
Le 02/06/2022 à 18:24
Poké et bubble tea excellent seul problème ils ont oublier le poulet dans un poké chicken ! J’ai dû retourner jusqu’en ville , des excuses certes mais aucun geste commercial même pas un petit dessert offert ni rien , au prix de l’essence !
Le 01/06/2022 à 13:40
J'ai pris un petit poké bowl pour essayer, j'ai été surprise de la quantité et de la qualité des ingrédients. J'ai aussi testé un bubble tea cest très bon. Je recommande 😋
Le 31/05/2022 à 20:35
Service au top! Un coin sympa pour les <
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes ravis de voir que notre cuisine vous est plu !😍
Le 31/05/2022 à 20:34
Les Pokés sont super, les Bubbles tea très bons aussi! L'équipe très sympathique :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, l'équipe Konapoke vous remercie ! 😋
Le 29/05/2022 à 05:33
Bel endroit avec 2 fauteuils suspendu! Cosy! 2 bémols: - pour commander les 3 écrans sont trop rapprochés donc pas pratique alors qu’il y a de l’espace - Bubble tea 5€50 ne correspond pas à mes attentes. Dommage de ne pas pouvoir choisir le taux de sucre et la taille. Déçue…
Le 24/05/2022 à 14:01
Bonne découverte petit endroit sympa mais ATTENTION à toujours vérifier avant de partir j'y suis aller 2 fois et a chaque fois il manque quelques choses. La première fois je n'avais pas le poulet et la deuxième fois il manquait les tomates , les carottes et les cacahuètes écrasées. Malheureusement je m'en suis aperçu une fois rentré.
Le 21/05/2022 à 17:27
Super poke de différentes tailles et avec beaucoup de choix, de quoi se faire plaisir tout en ayant une alimentation équilibrée. À essayer!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup ! nous sommes heureux de voir que vous apprécier notre cuisine ! au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !🥰
Le 20/05/2022 à 13:29
Du jamais vu. Plus d'une heure d'attente pour un poke. L'homme au comptoir se permet d'aller hurler sur les personnes en cuisine alors qu'il ferait bien d'accélérer le mouvement lui aussi. Niveau hygiène, bof. Ils ont des gants oui, qu'ils utilisent pour toucher les aliments, les pinces, les tickets de caisse, les frigos, leurs cheveux, remonter le pantalon. Il faudrait également penser à installer une clim parce que les personnes derrière le comptoir qui suent à grosses gouttes c'est pas terrible. Les poke à moitié remplis qui trônent sur le comptoir, donc en dehors du froid, ce n'est pas fou non plus. Bref, j'avais 45mn de pause déjeuner, je n'ai pas donc pas déjeuner et n'ai pas eu le temps, non plus, de me faire rembourser mes 18€ pour un mini poke, un fuzetea et un muffin. Je n'ai pas goûté, mais je ne recommande pas. Renforcez vos équipes.
Le 19/05/2022 à 19:37
J'ai trouvé un boulon ds ma bowl ! Elle provenait de leur vitrine ! Même pas d'excuse juste un pauvre cookie offert pour le désagrément !!!! J'aurai pu me casser des dents voir pire l'avaler !!! Ni les serveurs ni le cuisinier n'a rien fait , HONTEUX ! MERCI l'hygiène déjà et ils ne m'ont même pas remboursé ma bowl ! J'aurai pu finir à l'hôpital , franchement à banir !
Le 18/05/2022 à 15:53
Nous avons prit un bubble tea aux fruits et un autre au lait. Tout les deux très bon, j'ai été très surprise sachant que je n'avais pas eu une bonne expérience dans un autre restaurant à Lyon. Nous avons même prit un gros poke bowl pour deux, le végétarien et nous avons apprécié. La personne au bar était très accueillante, merci!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour ce jolie commentaire, nous sommes ravis de voir que votre expérience au sein de notre restaurant vous ait plu ! a bientôt !😍
Le 15/05/2022 à 19:21
Ma petite fille m'a fait découvrir leur bubble tea et j'ai été agréablement surprise! Je reviendrai avec grand plaisir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes ravis que cela vous ait plu ! a très bientôt ! 🥰
Le 12/05/2022 à 15:14
Tres bon!!! Personnel agréable et super décor!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci infiniment pour votre commentaire nous sommes heureux que cela vous ait plu !🥰
Le 10/05/2022 à 22:02
Très bon accueil, décoration sympathique, repas copieux et goutu, foncez !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois chez Konapoké! 🤗
Le 07/05/2022 à 21:54
Plats excellent accueil chaleureux et services satisfaisant seul problème la quantité sinon rien à redire sur le reste
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre agréable commentaire, concernant votre remarque sur la quantité nous avons prévenu l'équipe, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants !🤗
Le 07/05/2022 à 14:33
Franchement personnel agréable et accueillants je ne connaissais pas le concept je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre expérience ! 😊
Le 06/05/2022 à 22:48
Excellent poké je fut agréablement surpris, les aliments sont super frais et le bubble tea était au top. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toutes l’équipe vous remercie pour votre retour 😉
Le 06/05/2022 à 21:16
Accueil au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfaits😇
Le 06/05/2022 à 18:29
Excellent endroit et chaleureux leur bubble tea sont excellent et frais
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci ravis que cela vous ait plu ! 😋
Le 06/05/2022 à 13:21
Un accueil et un service très chaleureux ainsi que des produits frais je vous recommande le saumon.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ces compliments qui nous motivent dans notre travail. Au plaisir d'une prochaine visite.😊
Le 05/05/2022 à 21:47
Meilleur restaurant de poké sur Troyes selon moi ! Au top
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour, en espérant vous satisfaire toute l’année.🤗
Le 05/05/2022 à 20:20
Un service des plus gentils et respectueux, on sent une très bonne ambiance d'équipe, le personnel à l'écoute, j'ai demandé à ce que ma boisson soit mise dans ma propre cup tea et ma demande a tout de suite été réalisée, je ne peux que dire que cette enseigne a de l'avenir ( à mon humble avis )! Cependant si je peux juste ajouter une petite chose niveau confort, les chaises si quelqu'un est en jupe courte ne seront que très désagréables pour s'assoir et y rester un moment à moins que des galettes de chaises soient dans le futur installées 👌🏻☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour, l'équipe Konapoke vous remercie pour votre commentaire ! On prend en compte vos remarques pour nous améliorer, au plaisir de vous revoir très bientôt dans nos restaurants !🤩
Le 02/05/2022 à 00:11
Super découverte, c'est vraiment un délice je recommande vivement konapoke Troyes . Merci à l'équipe, qui est vraiment agréable :) . À bientôt ! .
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de votre avis et votre appréciation. Cela est très encourageant, nous espérons vous revoir très bientôt !😊
Le 29/04/2022 à 14:58
Si vous aimez avoir du rap plein les oreilles c'est l endroit idéal... Pour ce qui est de la nourriture, j'ai trouvé que 26 euros pour deux poke bowl de cette qualité, c'est relativement chère. En bref, pas terrible. .
Le 21/04/2022 à 17:21
Parfait ! Très propre et les employés sont très gentils
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment avec nous et ravis que notre fourchette vous plaise. 🥰
Le 20/04/2022 à 20:09
Trè bon poke et très bon bubble tea, pas dessus de mon achat. Mais petit bémols, pour mon bubble tea, on a oublier de me donner une paille. Sinon, c'est parfait
Le 17/04/2022 à 17:07
Suite à une recherche désespérée de Bubbles Tea sur notre ville Troyenne, nous avons découvert Konapoke sur UberEats un dimanche après midi ensoleillé, parfait pour se laissé tenté n'est-ce pas ? Sans parlé de la présentation impeccable sur leurs sites internet, les Bubbles Tea sont supers frais et goûteux. Les perles fondent en bouche ! De plus, le dessert et deux gourmandises nous ont étés offertes dans notre commande. Ça fait toujours plaisir. À une prochaine fois, cette fois ci sur place ! 😎🐲
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser une si belle note pour votre commande sur Uber East. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos Bubbles Tea ! 😋
Le 13/04/2022 à 23:23
Lieu sympathique, personnel souriant et agréable. Produit de qualité et frais, c'est un délice, le concurrent a du soucis à ce faire ! Je reviendrais les yeux fermé. Seul bémol à mon goût, les bornes de commande sont beaucoup trop rapprochées ce qui n'est pas pratique quand les 3 sont utilisées.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour votre retour ! On prend en compte vos remarques pour nous améliorer, au plaisir de vous revoir très bientôt dans nos restaurants !🤩
Le 11/04/2022 à 22:33
Très joli restau avec une équipe très agréable, la serveuse nous a tout de suite guidée à la borne et nous a expliquée le fonctionnement. Le poke était un délice. Je reviendrais
Réponse du propriétaire :
Bonjour, l'équipe Konapoke vous remercie pour votre commentaire ! nous sommes ravis que cela vous ait plu, au plaisir de vous revoir dans nos restaurants ! 🥰
Les autres restaurants
💬 Je recommande, il m’avait été conseillé par un collègue en été. Pour leur POKE avec des portions généreuses. Pour l’hiver je prends un Bimbap Poulet Croustillant c’est très bien servi. Et le poulet est vraiment bon.
💬 Personnel sympathique. Très bon. Large choix de combinaison. Produits frais.
💬 Lieu assez agréable. Je trouve que les prix sont quand même assez élevés et pour ma part une petite bolw ne suffit pas donc en prenant la moyenne c'est plus onéreux. Le service est assez long alors qu'il n'y a personne sur place .. beaucoup de uber pour la livraison domicile explique peut-être cela.... dommage
💬 Nous avons passé commande sur une borne à l’extérieur, puis nous sommes rentrés dans le restaurant mais personne était la pour nous accueillir. Pour ce qui est de la nourriture, les gyozas sont certainement surgelés ils n’ont pas beaucoup de goût et ne sont presque pas garnis. Les falafels aucun goût, tout mou et un des 5 était comme croqué, supplément poussière dans la boîte … puis erreur au niveau de la garniture des bowls…. Bref ne vaut pas le coup pour 46€.
💬 Honteux… voir le fond du bowl avant même d’avoir commencé à manger tellement les quantités sont minimes. Une cuillère à café d’avocat, quelques Edanames. J’ai eu le malheur de ne prendre que 4 ingrédients sur les 5 maximums et je n’en ai eu aucun dont la quantité a été augmentée pour compenser. Je mange des poke bowl chaque semaine et jamais je n’ai vu ça. 12 euros pour une cuillère à café d’avocat, une de mangue, une demie d’edanames, un peu de granade et même pas l’entièreté du fond du bol de riz… clairement si vous voulez manger dans cette enseigne allez à l’avenue 83 ou ils respectent le dosage du bowl que vous achetez.
💬 Je ne commanderais plus la bas. Sauce casiment inexistante dans le plat, le bœuf c'est de la semelle, le poulet est très gras, et aucun aromate d'ajouté, juste des légumes cru, aucun goût voir pas bon. pour le prix je ne recommande pas.
💬 Je suis allé manger un midi. Le service a été rapide. La vendeuse avait l'air blasée d'être là Le service à donc été froid et expéditif. Les bowls sont bons et frais mais le choix est limité. j'étais le premier client du midi et il n'y avait plus de saumon ni de crevettes.
💬 J'adore cet endroit, j'y mange régulièrement. Il y a une bonne ambiance, les bowls sont copieux et il y a souvent des réductions sur l'application (dont les -10% pour les étudiants !).
💬 J'ai commandé deux fois dans ce restaurant (avec deliveroo) et les deux fois il manquait des ingrédients ! J'ai commandé une Poke Bowl Salmon Tartare avec : riz, samon, avocat, oeufs de saumon, edamame, carotte, fenouil, concombre,radis rose, chou rouge,betterave, oignon rouge, algie et sésame. Ce que j'ai reçu : du riz, du saumon de l'avocat et du fenouil ... où sont passés les autres ingrédients ??? Et la première fois il en manquait 2/3 aussi !