📌 11 Rue de Maurepas, 92500 Rueil-Malmaison
💬 179 Avis
Le 16/04/2023 à 20:24
Très bon et serveur super sympa
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Elliott
Le 14/04/2023 à 19:44
J’ai reçu ma commande uber avec l’un des deux Bubble tea a moitier vide car le gobelet été percer. Cause du livreur ? Peut être, j’essaye de vous appeler pour trouver une solution personne ne répond. Dommage je commandé au moins 3 fois par semaine car vous étiez les seules à faire les Bubble tea. C’est terminé
Réponse du propriétaire :
Nous avons changé de propriétaire. n'hésitez pas a revenir nous solliciter. Actuellement nous sommes ouvert jusqu'à 19h, bientôt nous reprendrons le service du soir.
Le 03/04/2023 à 13:35
Accueil très souriant et bubble tea délicieux. Je reviendrais .
Réponse du propriétaire :
Merci Caroline, nous avons ré-ouvert. a Bientôt
Le 30/03/2023 à 14:12
Première fois que je commande dans cette enseigne. Personnel agréable. Poke bien rempli, dommage que l’avocat servit était noir à la limite du beaucoup trop mûre j’ai dû en enlever la moitié. Attention cependant hygiène des gants a revoir.. c’est bien mais on ne peut pas prendre les ingrédients (topping) à pleine main avec les mêmes gants qui servent à encaisser ou faire du rangement de salle, autant pas porter de gant sinon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coco, nous venons de changer de propriétaire. n'hésitez pas à venir nous solliciter. Merci Actuellement nous sommes ouvert jusqu'à 19h, bientôt nous reprendrons le service du soir.
Le 25/03/2023 à 16:37
Je déconseille fortement, j’ai passé commande pour un poke composé de saumon, et j’ai même payé un extra 2,50€ pour avoir encore plus de saumon tout ça pour au final recevoir un poke sans saumon dedans. Impossible de joindre le restaurant pour leur en faire en plus de ça.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kévin, nous venons de changer de propriétaire. N'hésite pas à venir Actuellement nous sommes ouvert jusqu'à 19h, bientôt nous reprendrons le service du soir.
Le 19/03/2023 à 14:04
Personnel agréable (parfois un peu lent) J'ai testé pas mal de produits (boissons, bubble tea, mochis et bien sûr plusieurs recettes de poke) tout est délicieux ! Enfin des bubble tea sans ajout de sucres, merci ! ! ! Prix corrects, c'est bien qu'il y'ait plusieurs formules. Salle à l'étage propre. Bref je reviendrai!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wardah, Toute l’équipe Poko vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité de nos produits. En espérant vous revoir bientôt dans notre restaurant. L'équipe Poko - Rueil-Malmaison
Le 11/03/2023 à 15:25
Accueil parfait pas tres cher et ambianse duper sympa je commande a 100%
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tiftif, Toute l’équipe Poko vous remercie pour votre retour et votre recommandation. En espérant vous revoir bientôt dans notre restaurant. L'équipe Poko - Rueil-Malmaison
Le 12/02/2023 à 16:35
Produit frais et bon mais beaucoup trop cher pour la quantité... un poke de taille moyenne avec seulement 3 morceaux de poulet... le riz vinaigré est collé... bref je ne recommande pas.
Le 06/02/2023 à 18:09
La crêpe était bonne, mais le bubble tea matcha tapioca brown sugar était pas bon dj tout... Je suis désolée, j'avais l'impression que c'était plutôt de la pomme et non du matcha. Je n'ai pas pu le boire.
Le 02/02/2023 à 13:01
C'est pour moi, les meilleurs Pokés dans le coin par contre, il faut absolument aller sur place. Ne commandez pas en ligne car c'est catastrophiques ... J'ai essayé à deux reprises et il y a eu de multiples erreurs alors que sur place, je n'ai jamais eu de soucis ! Les produits sont frais, ils ont du goût et c'est bien garni.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Linda, merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la qualité de nos produits et que nos pokés sont les meilleurs du coin. Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié votre visite sur place. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes lors de la commande en ligne. Nous sommes conscients que cela peut arriver et nous mettons tout en œuvre pour éviter les erreurs dans nos commandes en ligne. Nous prenons en compte votre feedback et nous allons travailler sur l'amélioration de l'opérationnel pour la partie livraison. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant et vous remercions pour votre fidélité. L'équipe Poko - Rueil-Malmaison
Le 21/01/2023 à 19:00
19 euros pour un grand format ( 5 euros de plus ) je reçoit le plus petit format. Aucun remboursement proposé. Tenders immangeables … très très déçu! Et quand on facture 3 euros de supplément pour les tenders on sert à la clientèle des filets de poulets à la place des morceaux servis aujourd’hui que je ne pourrais pas manger .
Le 26/12/2022 à 12:53
C était mon 1er poké et j'ai adoré ! Bien garni, bien assaisonné et vraiment bon. En revanche j'ai passé mon tour concernant les bubbles tea car trop sucré et goût chimique selon mes proches.
Le 18/12/2022 à 13:58
D’habitude nous allons sur place et prenons à emporter, nous n’avons jamais été déçu, hors nous avons cette fois-ci commandé, quel déception de voir à quel point c’était bâclé, et le bubble tea qui habituellement sont parfait était MÉDIOCRE, je suis choquée de voir à quel point les commandes livraisons sont bâclées alors que c’est plus cher! C’est dommage je pense qu’on y retournera pas de si tôt. De plus aucun remboursement ni autre n’est accepté pour ce restaurant alors que les bubble tea étaient immangeables…
Le 04/12/2022 à 16:50
Un poké avec du riz tres froid et ingredients manquants et une spicy mayo qui n’a rien de spicy, archi nul. Vous faites du poké donc il ne fait jamais vendre du riz froid et de l´avocat pas mure.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Widad, Tout d’abord, nous vous remercions pour votre retour d’expérience chez Poko. Nous sommes vraiment navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos retours et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention. Pour cela, afin d’éviter que ces problématiques se reproduisent, vous pouvez contacter notre service client par mail: [email protected] Bien Cordialement, L’équipe Poko - Rueil-Malmaison
Le 02/12/2022 à 01:47
Accueil incroyable auprès d’un grand brun aux cheveux attachés et très gentil. Les pokes sont bons et bien rempli. Satisfaite, je recommande.
Le 30/11/2022 à 21:26
Meilleur poke de la zone et de loin, il les surpasse tous !! Bon, frais et bien garnis contrairement à la plupart! Le service est toujours incroyable, les serveurs sont souriants et agréables. Mention spéciale à Amin qui a vraiment été top ! Bon service à vous et à très vite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélina, Toute l’équipe Poko vous remercie pour votre retour et votre recommandation. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la convivialité de notre équipe ainsi que la qualité de nos produits. En espérant vous revoir bientôt dans notre restaurant. L'équipe Poko - Rueil-Malmaison
Le 27/11/2022 à 19:47
Le pire poke et le pire bubble tea que j’ai mangé, dans la même commande. Nos deux bubble tea matcha brown sugar n’ont pas de sucre dedans, et les boules sont tellement dures qu’on ne peut pas croquer dedans, on a littéralement du les recracher 🤨? On a du demander un remboursement sur Uber eats. Le tofu de mon poké n’a pas été mariné, ils ont juste ouvert le sachet de tofu cru et en ont mis des cubes directement sur le poké. Après des années de restaurants asiats, c’est la première fois que je mange du tofu cru honnêtement. Les edamame ne sont pas de première fraicheur. L’une de nos sauces a été oubliée, heureusement qu’on avait de la sauce soja à la maison. Bref, je déconseille vivement si vous en avez pour votre argent, sur une commande à + de 40€ le rapport qualité-prix est abyssal.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lux, Tout d’abord, nous vous remercions pour votre retour d’expérience chez Poko. Nous sommes vraiment navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos retours et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention. Pour cela, afin d’éviter que ces problématiques se reproduisent et pouvoir échanger ensemble pour une éventuelle compensation. Vous pouvez contacter notre service client par mail : [email protected] Bien Cordialement, L’équipe Poko - Poko Rueil-Malmaison
Le 10/11/2022 à 22:29
J ai passé commande de 3 pokes. Mon poke création est arrivée quasiment vide! 3 feuilles de salade quasiment pas de choux blanc et j avais demandé une portion double d ananas et bien je la cherche encore!!! Cela fait deux fois que je rencontre des soucis avec mes commandes chez vous. J ai voulu vous laisser le bénéfice du doute en recommandant ce soir!!! Mais là c est inadmissible au prix où j ai payé ma commande! Je vous ai laissé un message sur votre répondeur. J attend qu’on me rappelle. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Tout d’abord, nous vous remercions pour votre retour d’expérience chez Poko. Nous sommes vraiment navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos retours et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention. Pour cela, afin d’éviter que ces problématiques se reproduisent, vous pouvez contacter notre service client par mail : [email protected] Bien Cordialement, L’équipe Poko - Poko Rueil-Malmaison
Le 04/11/2022 à 15:01
Je remercie les deux jeunes femmes et le jeune homme sur place de m'avoir bien accueilli moi ainsi que ma famille (le jour de mon anniversaire en plus) repas très bon !! merci pour les deux desserts offerts également ! Je reviendrais avec plaisir.
Le 04/11/2022 à 15:00
Ambiance très agréable et chaleureuse! le service y à été très rapide, bonne expérience
Le 04/10/2022 à 15:49
Délicieux, ingredients frais
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, ravies que nos produits vous satisfait ! Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant. Anissa de l'équipe POKO
Le 10/09/2022 à 10:57
Meilleur Bubble Tea de Rueil !
Le 15/08/2022 à 00:32
Habitué et assez fan de l’enseigne depuis le début, j’ai remarqué une nette dégradation de la qualité des bowls. Je mets 2 étoiles pour l’accueil et la gentillesse du serveur qui était bien embêté de ne pas pouvoir me servir du poulet et des crevettes en tempura chauds (lampe chauffante cassée) et qui n’avait plus de sauce mangue passion (il m’a proposé spicy mayo à la place…) Je noterai également qu’une fois sur deux on nous sert du persil à la place de la coriandre (je n’aime pas le persil) et pour finir, la nouvelle carte propose 1 topping à la place de 3 (si vous en voulez d’autres, c’est possible mais assez prohibitif) Je passe sur le nombre d’ingrédients manquants sur la carte, je comprends que les produits ne soient pas forcément toujours dispo, surtout en période estivale. Mais c’est malheureusement assez fréquent. J’ai attendu une deuxième mauvaise expérience avant de donner cet avis car je considère qu’il est possible de se tromper. Vraiment dommage.
Le 05/08/2022 à 18:16
Ça avait pas l'air mauvais au premier regard, cependant : Oublie de la sauce donc fade au possible Riz et carottes ultra sec à la limite d'une brique Voilà, peut être un coup de malchance...
Le 31/07/2022 à 11:49
Pas ponctuel, nous sommes arrivés à 11h (heure d'ouverture) et à 11h30 nous sommes finalement parti. La personne qui préparait le magasin prenait tout son temps, puis une autre est arrivée, elles se sont mis à discuter en nous ignorant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre avis ! Nous sommes désolés de l'expérience que vous avez eu chez nous. J'ai remonté l'information et des actions ont étés mises en place pour éviter que cela se reproduise. En espérant vous revoir bientôt chez nous ! Julie de l'équipe POKO Rueil-Malmaison
Le 29/07/2022 à 21:16
Fermé un vendredi à 12h40, cela n'étant pas précisé sur les horaires
Réponse du propriétaire :
Désolé, nous venons de changer de propriétaire. Le temps de remettre en place les processus et nous serons de nouveau au top!! Pour le moment le restaurant est ouvert jusqu'à 19h. et bientôt le soir également.
Le 20/07/2022 à 18:16
Bon thé à bulles
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, merci pour votre retour sur nos Bubble Tea !
Le 06/07/2022 à 22:00
Terrible, une équipe d’enfants plus occupé à rigoler qu’à servir les clients. 30min d’attente malgré seulement 3 clients. Me redemande la sauce alors qu’elle est précisé sur le commande dans ce cas a quoi sert la commande. Parle fort rigole et descendent leurs collègues qui ne sont pas présents. Se servent de leurs téléphone plutôt que de s’occuper des clients encore une fois. Casquette à l’envers pas vraiment professionnel. Boivent des boissons font le ménage puis s’occupe de nouveau des commandes sans se laver les mains. S’insultent entre eux. Dommage car nourriture de qualité et jusque là j’ai toujours eu un service de qualité. Équipe composée de 2 jeunes hommes et une jeune femme. Passage le 06/07 aux alentours de 21h30.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Veuillez nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre établissement. Nous sommes actuellement en pleine transition d'enseigne, nous nous excusons pour la gêne que cela à pu occasionner lors de votre visite. Votre mauvaise expérience chez KONAPOKE (ancien propriétaire) ne se reproduira pas chez POKO, nous vous proposons des produits de meilleurs qualités, et nous reformons les équipe afin de vous offrir le meilleur service possible ! Je vous invite donc a retenter votre chance chez nous dans les prochaines semaines, en espérant que vous en seriez pleinement satisfait. à bientôt, Anissa de l'équipe POKO
Le 01/07/2022 à 12:32
Dommage que le service ne soit pas à l'image de la qualité des poke
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zakaria, Veuillez nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre établissement. Nous sommes actuellement en pleine transition d'enseigne, nous nous excusons pour la gêne que cela à pu occasionner lors de votre visite. Votre mauvaise expérience chez KONAPOKE (ancien propriétaire) ne se reproduira pas chez POKO, nous reformons les équipe afin de vous offrir le meilleur service possible ! Nous vous invitons à retenter l'expérience dans les prochaines semaines une fois la transition terminée afin de redécouvrir notre restaurant ! à très bientôt, Anissa de l'équipe POKO
Le 21/06/2022 à 13:09
25 min d’attente pour qu’il y ait une erreur dans ma poke et un bubble tea fermé au cellophane…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolé pour votre mauvaise expériences dans notre établissement. Nous sommes actuellement en pleine transition d'enseigne, nous nous excusons pour la gêne que cela à pu occasionner lors de votre visite. Votre mauvaise expérience chez KONAPOKE (ancien propriétaire) ne se reproduira pas chez POKO. Nous mettons tout en œuvre afin de vous proposer les meilleurs produits avec un service exemplaire. Vous pouvez toutefois retenter votre chance chez POKO ! En espérant vous revoir bientôt, Anissa de l'équipe POKO.
Le 18/06/2022 à 23:36
Les mochis et bubble tea son incroyable. Un gros remerciement à Maia, elle est souriante et serviable et re donne foie en l'humanité
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravies ! Tout est mis en œuvre afin de vous proposer les meilleurs services et produits. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant. Anissa de l'équipe POKO
Le 18/06/2022 à 17:22
Super service ! Nous avons été reçu par une équipe très sympathique dont un jeune homme très serviable et souriant. Je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Edwige, Nous vous remercions pour votre retour. Nous mettons tout en œuvre afin de vous proposer les meilleurs services possibles. En espérant vous revoir bientôt, Anissa de l'équipe POKO
Le 15/06/2022 à 14:27
Toujours au top Qualité et fraîcheur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bertrand, Nous vous remercions pour votre retour, ravies que nos produits vous satisfait, Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant. Anissa de l'équipe POKO
Le 15/06/2022 à 11:10
parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lina, Nous vous remercions pour votre retour, ravies que nos produits vous satisfait, Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant. Anissa de l'équipe POKO
Le 08/06/2022 à 19:54
Les meilleurs bubble tea de Rueil. Toujours un régal, avec des produits très frais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Nous vous remercions pour votre retour, ravies que nos produits vous satisfait, Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant. Anissa de l'équipe POKO
Le 06/06/2022 à 18:08
Haut !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, ravies que nos produits vous satisfait, Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant. Anissa de l'équipe POKO
Le 06/06/2022 à 15:25
Employé et service déplorable... Accueil sinistre (ne pas travailler dans la restauration si on ne sait être accueillant) La carte et les prix à la commande ne correspondent pas Ils oublient le poulet dans le poke. Obligé de revenir pour avoir le poke complet. vous n'avez pas de poulet dans votre poke, après avoir montré la commande (compliqué de lire une commande visiblement), l'ajout est fait. Aucune excuse pour le dérangement (bien entendu aucun geste commercial non plus)... Les erreurs ça arrive mais la moindre des choses c'est de s'excuser (je précise que ce n'était pas le coup de feu 14h30 jour férié) Dommage... Bref je ne recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Veuillez nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre établissement. Nous sommes actuellement en pleine transition d'enseigne, nous nous excusons pour la gêne que cela à pu occasionner lors de votre visite. Votre mauvaise expérience chez KONAPOKE (ancien propriétaire) ne se reproduira pas chez POKO, nous vous proposons des produits de meilleurs qualités, et nous reformons les équipe afin de vous offrir le meilleur service possible ! Je vous invite donc a retenter votre chance chez nous dans les prochaines semaines, en espérant que vous en seriez pleinement satisfait. à bientôt, Anissa de l'équipe POKO
Le 05/06/2022 à 15:41
Bible tea très bon ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ambre, Nous sommes ravies que nos produits vous satisfait, Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant. Anissa de l'équipe POKO
Le 05/06/2022 à 13:57
Bonne expérience
Réponse du propriétaire :
Bonjour Natha, Nous sommes ravies ! Tout est mis en œuvre afin de vous proposer les meilleurs services et produits. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant. Anissa de l'équipe POKO
Le 04/06/2022 à 14:40
Bon restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Nous vous remercions pour votre retour. Nous mettons tout en œuvre afin de vous proposer les meilleurs services possibles. En espérant vous revoir bientôt, Anissa de l'équipe POKO
Le 03/06/2022 à 15:32
Service catastrophique les 2 demoiselle te calcule même pas j'ai pensé que c'était juste avec les livreures mais même quand arrive mon tour pour récupérer ma commande elle me regarde même pas aucune mot ni bn appétit ni bn journée rien et je précise surtout la grande avec un persing sur le nez plus jamais je reviens .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hamza, Nous sommes désolé pour votre mauvaise expériences dans notre établissement. Nous sommes actuellement en pleine transition d'enseigne, nous nous excusons pour la gêne que cela à pu occasionner lors de votre visite. Votre mauvaise expérience chez KONAPOKE (ancien propriétaire) ne se reproduira pas chez POKO. Nous mettons tout en œuvre afin de vous proposer les meilleurs produits avec un service exemplaire. Vous pouvez toutefois retenter votre chance chez POKO ! En espérant vous revoir bientôt, Anissa de l'équipe POKO
Le 31/05/2022 à 14:22
Meilleur coup
Le 27/05/2022 à 13:38
Les préparations sont assez rapide ! Les Poke Bowl sont parfait et ce qui est des bubble tea ou des mochis, c'est parfait à déguster !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mérine, Nous vous remercions pour votre retour, ravies que nos produits vous satisfait, Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant. Anissa de l'équipe POKO
Le 27/05/2022 à 12:33
Franchement service déplorable, on rentre on a à peine un bonjour, on a limite l'impression de les déranger, le personnel est totalement endormi. Ne calcules pas le client, du mal à leur arracher des explications de leur bouches, la politesse et le professionnalisme sont à revoir d'urgence !!! Dommage c'était la 1ere et la dernière fois !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolé pour votre mauvaise expériences dans notre établissement. Nous sommes actuellement en pleine transition d'enseigne, nous nous excusons pour la gêne que cela à pu occasionner lors de votre visite. Votre mauvaise expérience chez KONAPOKE (ancien propriétaire) ne se reproduira pas chez POKO. Nous mettons tout en œuvre afin de vous proposer les meilleurs produits avec un service exemplaire. Vous pouvez toutefois retenter votre chance chez POKO ! En espérant vous revoir bientôt, Anissa de l'équipe POKO
Le 21/05/2022 à 21:28
Service déplorable ! On récupère des bubbles tea chaud !! Après un échange téléphonique, on nous reproche presque de ne pas avoir vérifier la commande ! La personne qui prépare les bubble tea est une mauvaise voie déconcertante et une attitude non professionnelle. Nous sommes vos clients ! On veut avoir un service à la hauteur du règlement effectué à la caisse ! Je ne commanderai plus chez vous ! Je ne recommande surtout pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolé pour votre mauvaise expériences dans notre établissement. Nous sommes actuellement en pleine transition d'enseigne, nous nous excusons pour la gêne que cela à pu occasionner lors de votre visite. Votre mauvaise expérience chez KONAPOKE (ancien propriétaire) ne se reproduira pas chez POKO. Nous mettons tout en œuvre afin de vous proposer les meilleurs produits avec un service exemplaire. Vous pouvez toutefois retenter votre chance chez POKO ! En espérant vous revoir bientôt, Anissa de l'équipe POKO
Le 20/05/2022 à 14:21
Qualité des produits pas exceptionnelle. Rapport qualité/prix injustifié
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, ravies que nos produits vous satisfait ! Suite à une transition d'enseigne, nous redorons le restaurant afin de vous proposer des produits de meilleure qualité et nous reformons le personnel afin de vous proposer un service de qualité. Pour information, nos prix sont fixé à partir de nos produits frais préparer chaque matin et sur place par notre équipe. Nous vous invitons à retenter l'expérience afin de redécouvrir notre restaurant ! à très bientôt, Anissa de l'équipe POKO
Le 18/05/2022 à 15:50
Trop frais comme moi
Le 14/05/2022 à 15:29
Bonne qualité ,poke très bon. Je recommande
Le 13/05/2022 à 21:35
Les Poke sont moins copieux et il manque régulièrement des ingrédients. J'y vais moins souvent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne, Nous vous remercions pour votre retour, ravies que nos produits vous satisfait ! Pour information, les avocats ont toujours été en supplément, car nos prix sont fixés à partir de nos matières premières préparées sur place, le jour même, par notre équipe. Nous vous invitons à retenter l'expérience afin de redécouvrir notre restaurant ! à très bientôt, Anissa de l'équipe POKO
Le 13/05/2022 à 15:57
Très bon
Le 11/05/2022 à 12:52
Très agréable et servi rapidement
Le 09/05/2022 à 16:48
C très bon et très joli. L'étage est très sympathique
Le 09/05/2022 à 16:17
Très joli lieu, le personnel est très aimable
Le 09/05/2022 à 16:14
Très bien,c'est beau, c'est accueuillant et surtout bon
Le 09/05/2022 à 16:12
incroyable la vérité venez nombreux ! Les sangs en plus ils sont golri et tout
Le 08/05/2022 à 21:09
Super !
Le 08/05/2022 à 15:08
Première visite ici, accueil très sympathique ! Produits frais! Délicieux 😋 Je reviendrai !!
Le 05/05/2022 à 18:27
Très bon
Le 05/05/2022 à 18:26
j’aime bien
Le 03/05/2022 à 16:00
Super sympa à l’etage !
Le 03/05/2022 à 13:02
Un super endroit !! J'adore venir pendant mes journées de travail de 12h! C'est ma petite pause ! Un vrai plaisir ! C'est bon ! Et l'équipe est top!! Au petit soin ! Merci à vous !
Le 01/05/2022 à 16:18
Accueil sympathique et très bon poke !
Le 29/04/2022 à 21:05
J'dois être tombé sur la mauvaise personne, vraiment antipathique pour une histoire de monnaie, je suis allé voir ailleurs
Le 27/04/2022 à 13:44
J'ai commandé ma Poké sur Deliveroo et j'ai était bluffé par la qualité du repas tout était frais et très délicieux dommage un peu chère et il me manquer une fourchette
Le 25/04/2022 à 12:37
Un des meilleurs de la région pour moi et de loin
Le 24/04/2022 à 13:02
Très bon service, rapide et efficace. Merci aux deux vendeuses ✨
Le 20/04/2022 à 14:14
ce lieu est incroyable
Le 20/04/2022 à 14:03
Très bon restaurant les bubble tea sont vraiment incroyable
Le 15/04/2022 à 17:12
Excellent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ines, Notre restaurant a été conçu pour vous offrir confort et bien-être. Nous sommes ravis que cela vous plaise. A bientôt, Anissa de l'équipe POKO
Le 10/04/2022 à 01:08
Excellent et très bon accueil
Le 08/04/2022 à 21:27
Aimer. Le petit poke suffit pour être rassasié, c'est délicieux et ils ferment tard pour que je puisse venir après le travail. Gentil et personnel !
Le 05/04/2022 à 17:39
Bonjour ! Ayant commandé deux fois sur Uber Rats, Je peux faire mon avis. Cela concerne les bubble teas. La première fois, j'en ai pris deux, les deux étaient super bons. La deuxième donc ce soir, un banane lacté avait beaucoup trop de lait donc on ne sentait pas la banane. Par contre le topping super bon. Pour celui de ma copine, le topping pêche était pas bon et la base du thé n'avait que le goût de l'eau.
Le 22/03/2022 à 23:03
Délicieux
Le 16/03/2022 à 12:24
A FUIR!!! a éviter si vous ne voulez pas tombé malade. Je suis tombée malade et j’étais pliée en 4 suite à l’achat d’un Classic Hawaïen avec saumon / mangue / avocat! Livré à 19h30 et j’ai commencé à avoir des crampes au ventre à partir de 21h!!! Les produits et notamment le saumon ne devait pas être frais! Après avoir contacté le restaurant, une jeune femme m’affirme que les ingrédients sont coupés le matin même et qu’elle me souhaite bon courage! Lamentable! 👎
Le 12/03/2022 à 17:15
Délicieux! Par contre, dommage qu'il y a souvent rupture de tapioca pour les bubble tea 😞
Le 05/03/2022 à 14:38
Personnel accueillant ! Les poke sont très bien garnies. Les bubble tea sont légers et rafraîchissant, une quantité généreuse de bubble. Je recommande très fortement, merci beaucoup pour ce repas ! 😄
Le 21/02/2022 à 15:38
Poké bowl au top , tout est bon ,frais et naturel
Le 07/02/2022 à 22:04
Les produits sont frais , personnel sympa
Le 05/02/2022 à 13:28
Très bon ! J’ai commandé un poké Kona Matata à manger sur place. Produits frais, poké bien garni, personnel aimable et sympathique. Je recommande !
Le 29/01/2022 à 17:13
Pas mal
Le 18/01/2022 à 22:57
Bubble tea super bon et bowls copieux ! Les fruits et légumes étaient bons, le poulet gingembre manquait d'un peu de gingembre :)
Le 15/01/2022 à 15:08
La jeune femme et le jeune homme présent le jeudi 13/1/22 soir sont vraiment de très bon employés. Tous les 2 adorables, patients ils ont bien pris le temps de répondre à mes questions et avec le sourire l'accueil est au top. Mon bowl était bon et portions généreuses. A bientôt
Le 13/12/2021 à 20:13
Sympathiques et hyper arrangeants en cas de prb de commande. La nourriture est délicieuse. Bref je recommande 😊
Le 12/11/2021 à 22:12
J’ai mangé sur place, c’était délicieux 🏅
Le 11/11/2021 à 15:08
Cheveu retrouvé dans un poké commandé sur place, cela nous a complètement dégoûté! Même si ce n’est pas un vrai restaurant, ceci ne justifie pas le fait que le personnel ne porte pas de filet ou coiffe à cheveux! Nous n’allons certainement pas revenir…
Le 01/11/2021 à 21:49
Après une commande passée et n'ayant pas reçu les desserts, j'ai fait remonter cela pas le chat. Le restaurant nous a envoyé une employé avec les desserts manquants (en plus d'autre dessert et boisson). Au final, une expérience très plaisante, les plats étaient très bons et très généreux, je recommande !
Le 31/10/2021 à 23:38
Les plats sont délicieux et bien garnis. Très bon rapport qualité-prix. Je recommande 👍
Le 24/10/2021 à 18:23
Très bonne découverte !
Le 24/10/2021 à 14:21
Trèssssss bon😍 poke saumon avocat mangue avec soja sauce surcré👌👌très contente de mon choix 😍
Le 23/10/2021 à 19:26
Très bien ! facile de commander via maps
Le 23/10/2021 à 11:20
Très très bon, Poke vraiment très garni avec des produits de qualité dont on sent la saveur pour chacun d’entre eux, le prix est donc raisonnable et en plus l’équipe est gentille.
Le 19/10/2021 à 16:50
Très bon restaurant, j’y suis déjà allée 3x, sauf qu’aujourd’hui il manquait la paille pour le bubble tea, et il n’y avait pas de poulet dans mon poke, ce qui fait que je n’ai pas pu profiter pleinement de mon menu à 15€ avec un simple thé au myrtille et une bonne salade de légumes. Je suis déçue! Mais je reviendrai quand même parce qu’il est possible que ce soit la faute d’une fois.
Le 17/10/2021 à 21:10
C'était très bon et le service est rapide 👍
Le 03/10/2021 à 20:02
Formidable Poké. Des poke bien garnis et bubble tea excellent (goût fruit de la passion!!) Merci a l'équipe très accueillante !
Le 29/09/2021 à 08:20
De retour de vacance je suis revenue à la source dans mon deuxième restaurant préféré, la décoration à changé c'est mignon et toujours un accueil remplies d'envie et de sourires ça fait plaisir, pour conclure je vous conseille le Kona matata qui est un mets très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julia, Nous sommes ravies ! Tout est mis en œuvre afin de vous proposer les meilleurs services et produits. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant. Anissa de l'équipe POKO
Le 28/09/2021 à 21:32
Très bon !!
Le 28/09/2021 à 08:08
il me manquait une adresse pour prendre des bubble tea dans ma ville et je pense que j'ai trouvé :p l'équipe est sympa et les produits sont frais, nouvelle adresse validée!!
Le 27/09/2021 à 11:32
Juste TOP👍🏼. Je recommande.
Le 27/09/2021 à 01:35
Très bon restaurant, le personnel est agréable et les plats sont soignés ainsi que très bons. Nous avons passé un très bon moment.
Le 27/09/2021 à 01:32
Les bubbles tea au top 👌👌👌
Le 27/09/2021 à 01:30
De passage à Paris, ma femme et moi avons de nouveau voyagé mais cette fois-ci assis et en Asie. C’est bon, c’est frais et ça donne le sourire!!!
Le 26/09/2021 à 16:22
Très bon
Le 26/09/2021 à 05:27
Une poke personnalisable incroyable 👌🤤, le personnel est plus que que simpa Une chose a redire : JE RECOMMANDE
Le 25/09/2021 à 17:39
Nouveau concept au top , je recommande à 100% , ouverture gratuite qui a provoqué l’attente. N’hésitez pas les produits sont frais et l’équipe est au top du top ! merci beaucoup pour l’accueil 👌
Le 25/09/2021 à 16:21
Bubble tea parfait Le poke était super bon ! Merci à l’équipe !
Le 25/09/2021 à 15:54
Le meilleur poke que j’ai mangé de ma vie. Tout simplement incroyable !
Le 25/09/2021 à 15:47
Équipe sympathique, restaurant agréable, accueil très sympa
Le 25/09/2021 à 15:37
très bon accueil personnel très convivial
Le 25/09/2021 à 15:37
Je recommande !
Le 25/09/2021 à 15:35
Caviar au top
Le 25/09/2021 à 15:24
Super bon je recommande décor top
Le 25/09/2021 à 15:22
Lieu très agréable et très beau. Le personnel est très sympa.🤌
Le 25/09/2021 à 15:15
Lieu et repas supers ! Y aller les yeux fermés
Le 25/09/2021 à 15:12
Superbe expérience je reviendrai les meilleurs serveurs du monde
Le 25/09/2021 à 15:08
excellent le restaurant validation affirmé
Le 25/09/2021 à 15:03
Incroyable le meilleur
Les autres restaurants
💬 Excellents Poke Bowls, tahitiens, californiens ou au poulet (chicken Buddha) accompagnés de sauce tahitienne au lait de coco délicieusement relevée. Le punch maison vaut le détour, tout comme la bière locale. Service très sympathique par une équipe jeune, joyeuse et dynamique. Merci. Nous allons revenir très vite !!!
💬 Accueil au max vraiment gentil incroyablement bien servi Produit frais et excellent Personnel au top et souriant
💬 Franchement pas mal, nous qui aimons beaucoup ça ! Le service est top et rapide et la dame explique bien. Je mets 4 étoiles sur 5 juste concernant la quantité. On a pris la grande portion et ça aurait pu être un peu plus conséquent en terme de quantité. Mais sinon rien a dire, on reviendra 😊
💬 Hors de prix pour la qualité et la quantité des produits. Un dessert décongeler a 4,50 euros... vraiment très déçu !
💬 Nous avons commandé avec mon compagnon et avons été très déçus de la quantité qui est mensongère. Nous avons tous les deux pris un medium, à savoir +3euros, et la quantité n'était pas du tout la même. Le chirashi crevettes faisait 350gr (riz+garnitures, mais il y avait surtout du riz) et le fit'poké pesait 500gr (220gr de riz et 280gr d'ingrédients). Différence énorme entre deux commandes qui sont censées faire le même poids !! Lorsque j'ai appelé pour signifier qu'à mon avis le chirashi était un "lil" dans une pot de medium, on m'a sorti "c'est pas possible, le riz est bien pesé à hauteur de 200gr par bowl". Et c'est tout, c'est pour ma pomme. D'autant plus que c'est faux, le riz il y en a bien plus que ça après l'avoir pesé. Sur les photos, le fit'poké est celui qui a été divisé riz+ingrédients. Je paye un service (le chirashi) à hauteur de 16.90 euros quand même ce n'est pas rien, pour qu'il soit rempli aux trois quart avec deux tiers de riz. C'est dommage parce que la nourriture est bonne mais clairement foutage de gueule concernant la quantité, autant aller en resto --' bref, arnaque, je déconseille et nous ne commanderons plus chez eux.
💬 Nous avons mangé sur place, ce jour. La salle est petite mais joliment aménagée et très propre. Nous avons été servies rapidement et avec le sourire. Nos poké-bowls étaient délicieux à la vue et au goût. Nous reviendrons !
💬 Très bon poke-bowl, commande avec borne interactive plutôt bien pensée, salle propre. Nous avons bien mangé mais la vendeuse n’était pas du tout avenante et plutôt froide avec à peine un bonjour… dommage !
💬 Alors là c’est un grand OUI ! 🍜🍚 Travaillant à quelques pas du Mahui, je viens très très très régulièrement me restaurer au sein de ce lieu. Je teste très régulièrement des pokés de tous restaurants confondus, mais celui-ci vient se classer au sommet 🥈👍🏻 L’accueil y est fort agréable et la nourriture exquise. Un petit penchant pour le chirashi qu’ils n’ont pas hésité à me faire alors que ce n’était pas sur leur carte! 10/10
💬 La honte ce restau. On a commandé deux grands pokés, il n’y avait rien à manger dedans. Les photos donnent envie mais quand on le reçoit on est très loin de ce qui est prévu. Le bol n’est pas rempli, seulement 3-4 morceaux de Saint-Jacques, presque pas de garniture, que du riz quoi. Si vous n’êtes pas capable d’assumer de proposer un produit coûteux ne le faites pas. Si je paye un supplément de 5€ pour avoir un grand poké, j’estime devoir recevoir la quantité d’ingrédients demandée. J’ai encore faim.