📌 KAME HAWA (POKAWA) Centre commercial Val d'Europe, 14 Cr du Danube, 77700 Serris
💬 884 Avis
Le 15/01/2024 à 16:51
Pire Pokawa que j’ai testé… J’ai pris un petit poke et mon conjoint un moyen, et pourtant ils étaient tout les deux de la même taille. Il n’y avait pas ce que j’avais commandé dedans…et ils ont oublié de nous donner les sauces. Et quand on leur demande, ils sont à la limite de nous cracher à la gueule. Et en plus le bubble tea était horrible, 6€ jeté à la poubelle, je suis vraiment dégoûté…
Le 13/01/2024 à 07:12
La commande se fait via une borne qui vous propose une multitude de combinaisons de plats au choix…Trop même! Quand on ne connait pas, on commande vraiment au hasard et sans explication. La poke en elle même est colorée et avec de multiples saveurs. Pour ma part, j’ai opté pour la variante st jacques sans quantité et sans goût.
Le 12/01/2024 à 16:33
Bon mais les quantités peu généreuses pour 15 euros on s’attend à plus de contenu. Je préfère largement poke shop 😂
Le 11/01/2024 à 17:33
Accueil vraiment déplorable à se demander si l’employer à la caisse est content de travailler Quant à la quantité pour un Poke création moyen c’est une véritable blague étant habitué à manger dans la chaîne pokawa les quantités sont moindre pour une taille qui était paravant très fournit. Là qualité des articles reste bonne mais le rapport quantité et prix est très mauvais
Le 05/01/2024 à 12:26
Produit frais, équipé très agréable et à l’écoute de sa clientèle.
Réponse du propriétaire :
Aloha Céline ! Cela nous encourage dans notre démarche 😋✨
Le 05/01/2024 à 00:10
Très bien géré, très bon, et ambiance sympa
Réponse du propriétaire :
Aloha Sylvie ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment 😍🌴
Le 03/01/2024 à 14:41
Trop chère pour la petite portion qu’ils proposent, les bornes qui fonctionnent 1 fois sur 4, jamais de place , ils ne donnent pas ce que vous avez commandé!
Le 31/12/2023 à 21:05
Je suis venue samedi dans ce restaurant, j'ai eu la mauvaise surprise de tomber sur un employé TRES désagréable apparament c'est un (responsable). Il ne faut pas travailler dans la restauration si on sait pas bien adresser au clients ! Sinon au niveau de la qualité je m'en passe rien à voir avec le prix affiché. Je ne reviendrai jamais. in terms of quality I don't care, nothing to do with the price displayed. We will never come back. You deserve less than 2 stars
Le 18/12/2023 à 17:58
Je suis venue ce dimanche dans ce restaurant, j'ai eu la mauvaise surprise de tomber sur une employée TRES désagréable. Il ne faut pas travailler dans la restauration si on apprécie pas le contact avec la clientèle!
Le 07/12/2023 à 20:07
Super restaurant très bon et propre
Le 07/12/2023 à 16:46
Très frais et très bon. Service rapide.
Réponse du propriétaire :
Aloha Anne-laurence Blanche ! Mille mercis pour votre retour ✨
Le 04/12/2023 à 16:30
Agréable
Réponse du propriétaire :
Aloha Brice ! L'équipe vous remercie grandement 😍
Le 04/12/2023 à 15:07
J ai choisi le Tropical St Jacques il était beaucoup trop epicé....beaucoup trop.sinon le reste ça allé....
Le 02/12/2023 à 13:57
Poké correct, mais franchement la demoiselle est tellement désagréable que je ne peux pas mettre plus de 2 étoiles. Les jeunes hommes rien à dire
Le 29/11/2023 à 18:28
Le lieu est super jolie est agréable, l’accueil est super et la nourriture est excellente, j’y retournerai prochainement.
Réponse du propriétaire :
Aloha Amy ! Tout le service vous remercie pour votre retour 🌞
Le 28/11/2023 à 20:52
Poke à moitié remplit, avocat et mangue très durs et pas mûrs et oublie des sauces ! De plus une personne du personnel parle mal à ses collaborateurs ce qui ne donne une très mauvaise image de la marque.
Le 28/11/2023 à 15:00
Restaurant agréable, cartes intéressantes et produits gourmand, toujours un plaisir de venir manger dans ce lieux !
Réponse du propriétaire :
Aloha Kerian ! On espère vous revoir bientôt 🌈
Le 27/11/2023 à 16:55
Je commande régulièrement car les plats sont toujours excellents et innovants.
Réponse du propriétaire :
Aloha Lisa ! Votre recommandation nous fait très plaisir 😍
Le 24/11/2023 à 21:19
Venues le vendredi soir, nous avons été très très bien accueilli, les 2 jeunes sont hyper aimable. Le poke et très généreux et vraiment très bon.
Réponse du propriétaire :
Aloha Victorine ! Merci mille fois 🌈😄
Le 23/11/2023 à 14:05
Je partage pour la première fois. Le repas est très bon. Ambiance et équipe agréable
Le 22/11/2023 à 15:52
Toujours au top. Accueil sur place par une équipe agréable et les plats toujours frais, sains et savoureux.
Réponse du propriétaire :
Aloha ! Un retour si positif ne peut que nous encourager ✨
Le 17/11/2023 à 21:13
Service très agréable grâce à Adlene et Giovanny qui prennent leur travail à coeur. Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Aloha Lydie ! Vous êtes le bienvenu pour une prochaine fois 😄
Le 11/11/2023 à 21:02
J'ai mangé à Pokawa en faisant du shopping. Des ingrédients frais et un savoureux pokebowl. Malheureusement, le riz était froid au réfrigérateur. Lors de la commande, nous pouvions commander diverses sauces soja, mais pas de sauces ni de wasabi/siracha. Bol savoureux mais assez petite portion.
Le 11/11/2023 à 18:13
Que du riz pour presque 18€ en plus le personnel malpoli et en plus en nous demande de partir avant terminer parce qu'ils ferment la salle
Le 07/11/2023 à 22:18
J’adore Pokawa et le principe de petit îlot sur la place des étoiles est vachement chouette. Les produits sont frais et qualitatifs. Néanmoins, devoir payer les suppléments de toppings relativement basiques comme l’avocat m’ennuie, surtout vu la quantité minime qui est mis dans le poke. Les quantités de manière générale ne sont vraiment pas généreuses (surtout sur le saumon, l’avocat, ou la mangue par exemple). Cependant, ce plat est toujours très bon et rassasiant, je valide :)
Le 03/11/2023 à 12:08
Je suis dégoûtée ils ont oublié de me donner mon smoothie😭 je l’ai payé pour rien, j’ai eu que les plats à emporter Comment puis-je faire pour être remboursé ou avoir le smoothie, je suis très déçue étant donné le prix
Le 03/11/2023 à 12:06
Généreux, accueillant et très bon. On a adoré.
Réponse du propriétaire :
Aloha Céline Barbette ! L'équipe vous remercie grandement 😄
Le 01/11/2023 à 21:57
Plutôt sympa comme restaurant bien que les legumes de mon poké n’etaient pas tous présent et ceux présents n’etaient pas première fraicheur …
Le 30/10/2023 à 11:44
Nous sommes passés samedi pour manger 2 poké et c'était vraiment mauvais. Des endroits très froids, d'autres moins, avec un qualité plus au moins bonne. Ce fut le cas pour nos deux commandes et nous avons l'habitude de manger des Poké. Tant pis pour nous...
Le 26/10/2023 à 17:02
La qualité des ingrédients est moyenne. Les photos ne correspondent pas du tout à la réalité. On a commandé un Teriyaki Hot Poke Saumon et ils nous l’ont servi comme un poke classique froid, sans sauce Teriyaki. Quand on a fait la remarque tout ce qu’ils ont fait c’est le mettre au micro-ondes. Les serveurs ne connaissaient pas la recette car on a pas eu les ingrédients qui apparaissent sur l’application. Ils ont fait réchauffer au micro-ondes du concombre et des carottes râpées. Abusé par rapport au prix.
Le 21/10/2023 à 15:59
Merci pour l’accueille de Clement, Giovanni, Ryan et la manageuse. Très souriant et drôle. Nourriture de qualité. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Aloha Elyna ! Vos compliments nous sont précieux 😉
Le 18/10/2023 à 14:50
Très bon,frais et le service(serveur)super gentil. À faire,un moment de calme gustatif dans ce grand centre !
Réponse du propriétaire :
Aloha Emmanuelle ! L'équipe vous remercie grandement 😍😋
Le 14/10/2023 à 13:15
Très bon restaurant ! Le manager Mounir est super
Réponse du propriétaire :
Aloha Pauline 🌈😃, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles. Dites-nous en plus sur votre expérience Pokawa ! À bientôt (on l'espère dans notre restaurant !) 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 12/10/2023 à 13:48
Pokawa de val d’Europe est super!! Le service est au top et très rapide j’ai adoré je recommande
Réponse du propriétaire :
Aloha Leila ! À bientôt dans notre restaurant 😍
Le 06/10/2023 à 19:43
Excellent restaurant les gérants sont adorables. La nourriture est super ! Allez y!!!!
Réponse du propriétaire :
Aloha Liz Faustin ! Votre avis nous motive à vous satisfaire à nouveau 🌴
Le 04/10/2023 à 12:23
Pokawa ! Trop bon le smoothie ! Miam ! Goût chelou
Le 03/10/2023 à 19:56
Je suis un fervent consommateur de ce délicieux plat qu'est le poke. Celui de Val d'Europe était, pour moi, le mieux situé et à force de commander chez eux, j'ai sympathisé avec le responsable. Malheureusement, depuis plusieurs mois, je ne le vois plus et depuis, la qualité a dramatiquement diminué. Que les prix s'envolent, d'accord, ok, tout le monde est victime de l'inflation, mais que les quantités diminuent à ce point ! Je peux affirmer aujourd'hui que la taille d'un grand (avec plus de 5€ de supplément) est l'équivalent d'un petit moyen poke d'avant, et payer 20€ pour ne pas être ni rassasié ni satisfait... en bref, c'était la dernière fois que je commande chez eux.
Le 29/09/2023 à 20:11
Super accueil de Giovanni et sa collègue ! Service impeccable, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Aloha Marion ! Ravis que cela vous ait plu 😋
Le 22/09/2023 à 23:58
Merci à GIOVANNY pour son accueil et son professionnalisme. Je reviendrai avec ma mère !
Réponse du propriétaire :
Aloha Isaora! Un avis positif nous motive davantage 😍🍍
Le 20/09/2023 à 21:36
Je tenais à remercier l'équipe pour leur rapidité, professionnalisme et leur gentillesse ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Aloha Ophélie Martin ! Merci infiniment pour ces mots, 😎😊
Le 03/09/2023 à 13:36
Ne surtout pas prendre de bubble tea, ils sont infecte. Payer 11.80 pour deux, ils sont imbuvable.
Le 01/09/2023 à 19:52
Les pokawa sont très bon sur place mais lorsque je commande pour livrer chez moi j’ai l’impression que c’est bien bâclé. Les portions moyennes sont aussi petite que les portions petites c’est juste la taille du pot qui change mais pas la quantité à l’intérieur. Je déconseille en commande. Heureusement que sur place c’est un peu mieux. Ça reste bon mais meilleur sur place.
Le 26/08/2023 à 20:44
Gioza qui paraissent congeler et c’est aussi très chère pour ce que c’est en therme de quantité. Mais, la qualité du poké n’est pas mal. 19,30€ pour un petit poké avec petite quantité et 5 gioza…
Le 23/08/2023 à 22:53
Une habituée de Pokawa je ne vais pas revenir sur le concept ni le prix. Cependant, il est dommage de constater la différence de service d’un pokawa à un autre. Certains s’appliquent pour préparer le plus beau poké et aujourd’hui aucune implication et la garniture ne comble pas l’ensemble du bowl. Dommage
Le 18/08/2023 à 21:26
Très peu copieux pour le prix 16.90€ le petit poke bowl et la boisson
Le 17/08/2023 à 17:45
J’adore manger là ! C’est excellent
Réponse du propriétaire :
Aloha Amour ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment 🌞✨😎
Le 12/08/2023 à 15:38
Les meilleures Pokés ! 🥰 Je viens très souvent et c’est toujours avec le sourire qu’on m’accueil , dédicace à Momo et Mounir , des amours ☺️ Je recommande le Poké signature saumon miam 🤤
Réponse du propriétaire :
Aloha Justine ! La team vous remercie pour ce très bel avis 🌈🙂✨
Le 07/08/2023 à 20:39
Merci à Rayan et Giovani pour votre accueil, gentillesse, efficacité et rapidité . Un régal à chaque passage chez vous .
Réponse du propriétaire :
Aloha Melanie ! À bientôt on l'espère 🌈🌴😄
Le 05/08/2023 à 02:55
Très bonne limonade au fruit de la passion et les bubble tea ont l'air savoureux de plus le personnel nous ont offert des sucettes très bon en terme de qualité du service
Réponse du propriétaire :
Aloha Laura ! Merci pour votre avis qui nous est précieux 😋😊
Le 01/08/2023 à 23:40
Les bowls sont copieux et vraiment bons et le service très agréable. Je recommande et y retournerai vite!
Réponse du propriétaire :
Aloha Xavier ! C'est un avis qui fait plaisir : merci 😎🤗😄
Le 01/08/2023 à 22:18
Première fois à Pokawa et ravie : service au top, le poke était copieux et très bon (on peut manger végétarien et vegan facilement). Le bubble tea était bon aussi et peu sucré, pas écœurant (ce qui n’est pas le cas partout) J’y retournerai régulièrement !
Réponse du propriétaire :
Aloha Fiona Bernard ! Merci d'avoir pris le temps de nous écrire 😄
Le 01/08/2023 à 21:25
Très beau stand, bonne qualité de produit, plutôt bon rapport qualité prix. Merci beaucoup à la jeune femme qui nous a accueillis avec le sourire ça fait plaisir de voir des personnes de bonne humeur merci Magaly
Réponse du propriétaire :
Aloha Thibaut Didier ! Votre satisfaction est notre priorité. 🍍
Le 01/08/2023 à 21:06
Repas excellent avec des produits frais, je recommande. Merci a Magaly pour son sourire et son accueil chaleureux
Réponse du propriétaire :
Aloha ! Tout simplement : un grand merci 🌴🤗😍
Le 01/08/2023 à 20:53
Une première pour nous et nous sommes ravis. Très bons produits et bonne qualité prix. Nous recommandons +++. Équipe super sympathique et responsable Magali super agréable et de très bon conseil😄.
Réponse du propriétaire :
Aloha Isabelle Fey ! Toute la team est heureuse de vous lire 😄
Le 01/08/2023 à 20:51
Qu'elle belle expérience ! Première fois que je vais dans cette enseigne ! La personne qui s'est occupé de moi vraiment une pépite (Magaly je crois). ! Merci a elle de m'avoir orienté dans mon choix !
Réponse du propriétaire :
Aloha Noémie Florent ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau 😋
Le 01/08/2023 à 20:51
Les semaines se suivent et le constat est le même... Produits toujours frais, de qualité, servit avec serieux et amabilité le top quoi !!! Merci a la nouvelle responsable Magaly !!
Réponse du propriétaire :
Aloha Jonathan Bernard ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le moment 🌈😄😉
Le 22/07/2023 à 03:25
De bons pokés, seulement peut être un peu cher pour la quantité de nourriture..? C’est probablement plus adapté aux petits/moyens mangeurs. Certaines sauces sont vraiment excellentes.
Le 10/07/2023 à 12:28
Pour commencer, Je trouve excessif le fait de mettre des poke aussi chère pour le peu de nourriture. J’ai pris un poke falafels a 9,90€ en taille lil (la plus petite) et celle recommandée. Sachant qu’il faut payer 3€ de plus pour un medium. Sur le coup je pensais que le petit allait être a la même taille qu’un format basique dans d’autres enseigne realisant des poke. Absolument pas. Le petit est chère pour vraiment très peu de nourriture. Bref je suis déçu. Voir photo en pièce jointe. (Le medium est a gauche et le lil a droite) Cordialement
Le 30/06/2023 à 23:27
Super restaurant, l’équipe est super et les portions sont généreuses. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Aloha Bruno ! Un grand merci 🍍😃😎
Le 29/06/2023 à 14:44
Je viens plusieurs fois par semaine manger chez Pokawa et je ne repars jamais déçu. Les ingrédients sont frais et de qualité. La préparation de mes pokes est toujours généreuse et le service clientèle est exemplaire. Les responsables sont vraiment très agréables et accueillant ! Toujours des petites attention pour leur clientèle. Je ne peux que recommander Pokawa Val d’Europe !
Réponse du propriétaire :
Aloha Ines ! Merci merci et encore merci pour ce super retour 🍍
Le 20/06/2023 à 10:22
Les bowls ont bon goût malgré le prix élevé. Question accueil: tout est à revoir notamment le jeune qui s'occupe de ranger la salle. Aucun respect pour la clientèle dans sa manière de parler. Je ne recommande pas ce restaurant bien évidemment, en espérant qu'un changement de mentalité sera opéré. Cdlt
Le 13/06/2023 à 18:29
Publicité mensongère 4€90 un mini smoothie non frais
Le 12/06/2023 à 18:25
Très chère pour une vulgaire salade et un jus soit disant frais avec un goût de degueli qui a tourné c'est ma première et dernière fois.
Le 11/06/2023 à 12:59
Très chère pour pas grand chose. L'avocat est étalée pour faire style c'est généreux, la sauce n'est pas de trop car les aliments on pas forcément de goût. Peut mieux faire. L'équipe est géniale et souriants.
Le 08/06/2023 à 13:15
Je met une étoiles afin d’attirer l’attention. J’ai voulu commander mais LA VACHE vous avez augmenté les prix de fou !!! Ça avait augmenté déjà 2 fois, mais la, même la cream cheese n’est plus comprise elle est en supplément depuis un moment. Abusé !!!! Vous mettez une balle dans le pied tout seul… Je n’ai même pas commander je suis aller ailleurs, au prix qu’il font autant faire un resto entrée plat dessert pour le même prix voir moins chère. Vraiment dommage car c’est bon est sain. Vous avez perdu un habitué !
Le 04/06/2023 à 14:07
Très déçu! je viens assez régulièrement même en prenant des suppléments 1 fois sur 2, ils n’y sont pas alors que le prix est assez élevé à la fin. Il faut toujours vérifier…
Le 04/06/2023 à 12:53
Cher pour la qualité (plus cher qu'en livraison sur certaine apps alors que j'ai pas eu les frais de livraisons puisque sur place). J'ai regardé ma commande pendant 10 bonnes minutes, elle était prête, mais pour une raison inconnue je ne l'ai pas eu une fois terminée. Boisson pas fraîche, gyoza vraiment pas ouf (tout mou).
Le 31/05/2023 à 11:01
Bonjour Vosu ne prenez pas au sérieux les problèmes d hygiene que les clients soulèvent plusieurs fois (lavage des mains port de gants préparation et caisse séparés tables nettoyés plateau idem etc) vous vous en moques même à plusieurs reprises quand une clie te plus bas en fait des photos pour preuve !!! Ayant moi même voulu essayer la personne venait d arriver ne sait pas laver les mains n a pas mis de gants et la table non laves. J ai donc contacter la DDPP pour un passage d hygienes dans votre établissement dans les mois qui vienne. J espere que cette fois ci vous prendrez les remarqués des clients au sérieux. Je vous rappel que selon la lois vous êtes tenu de respecter les gestes d hygiene basique sous peine de sanction amende et même fermeture d établissement En vous souhaitant une bonne journée.
Le 28/05/2023 à 15:24
Si seulement je pouvais mettre plus d'étoile... C'est toujours incroyable chez Pokawa, les plats sont fabuleux, toujours bien frais et pleins de nouveautés !! Et que dire de l'équipe, la meilleure du Val d'Europe. Merci à Mounir toujours au top, vous êtes formidables on est toujours bien accueilli et servi comme des chefs, merci à tous. Toujours un plaisir de venir manger chez vous.
Réponse du propriétaire :
Aloha Anaïs ! C'était un plaisir de vous accueillir. 😉
Le 26/05/2023 à 12:48
Ma fille avait oublié son sac. Un client l a déposé au personnel et deux minutes après un homme dit que c’est le sien et le personnel le donne dans vérifier qu’à l’intérieur c’était bien à lui. Extrêmement déçu par le manque de discernement du personnel car la fille aurait pu récupérer son sac sans cela. Cela aurait évité le dépôt de plainte et la tristesse d’avoir perdu son sac Disney.
Le 22/05/2023 à 15:47
Super accueil et très bon poke. Je tiens à remercier Léa pour sa rapidité et sa joie de vivre ! L’équipe est top !
Réponse du propriétaire :
Aloha Camille ! Merci pour cet avis très agréable à lire. 😊🍍😉
Le 20/05/2023 à 22:08
Je suis vraiment très contente de mon passage . Katia et Léa ont été super . Elle sont sont très bien occupées de nous . Souriante serviable . C’est très agréable d’avoir un tel accueil, cela se fait rare . Encore merci à elles . Et les pokes sont toujours super bon .
Réponse du propriétaire :
Aloha Imene ! Il n'y a plus qu'à revenir nous voir très vite ✨🌴🌞
Le 11/05/2023 à 10:03
très bonne expérience ! nous sommes très bien accueillis par l’équipe, qui est très souriante. Le service est rapide et les pokes très bons! nous y retournerons !
Réponse du propriétaire :
Aloha Maureen ! Merci beaucoup pour ces remarques positives ✨🌞😉
Le 11/05/2023 à 09:56
Incroyable !! Le poke était super bon et frais, le service a table au top et l'equipe est super souriante et très gentille
Réponse du propriétaire :
Aloha Flavio Rodrigues ! Merci pour cet avis au top 🌴😃🙂
Le 11/05/2023 à 07:45
1ere et dernière mauvaise expérience que nous avons vécu avec mon fiancé ; on commande 2 Bubble tea via les bornes seulement après 20 min d’attente nous allons voir le monsieur fort désagréable et très malhonnête à la caisse qui nous dit qu’il n’y en a plus et qu’il pourra pas nous remboursé par carte bleue de là pas grave on lui dit et en lui montrant le ticket de nous remboursé en espèces et la 10 min d’attente en nous disant non qu’il faut qu’on donne nos coordonnées pour être remboursé … what ??? Bref 30 min pour moi attendre une commande pas disponible et un remboursement.
Le 10/05/2023 à 13:12
Habituée des pokebowl, je ne tenterai plus l’expérience au pokawa de val d’Europe. Très déçue. J’ai pris un poké création avec une base riz vinaigré… une honte lors de la première bouchée, c’était du riz blanc ! Produits fades sans goûts et la quantité est ridicule pour 11euros 90! On reste sur notre faim. Pour 1 euros de plus, allez au poké par Noelie dans la galerie restaurants.
Le 27/04/2023 à 12:05
Merci pour l’accueil! Le responsable a été très gentil car le serveur n’avait pas été professionnel du tout en ne me servant pas jusqu’au bout! Merci aux deux serveuses qui ont quand même veiller à ce que je sois bien servis au final. Merci à Pokawa! Malgré cet incident, je compte revenir manger avec ma fille!
Réponse du propriétaire :
Aloha Claude Choufa ! Hâte de vous revoir parmi nous 🌈✨😋
Le 24/04/2023 à 14:10
Deux fois que je teste et deux fois que je suis déçue... Le riz n'était pas assez cuit, la sauce dans les petites bouteilles c'est galère, le bubble tea a peu trop amer à mon goût... C'est pas faute que l'accueil soit souriant etc..
Le 20/04/2023 à 20:55
Trop trop bon produits frais !! Super accueil et spéciale dédicace à Mounir pour sa gentillesse et son professionnalisme !! À bientôt
Réponse du propriétaire :
Aloha Stefania Laurent ! Votre avis nous ravi : un grand merci 😄🤗🌞
Le 18/04/2023 à 19:01
On adore ! Katia et Catarina nous ont hyper bien accueillies ! Les 2 serveuses sont serviables, gentilles, patientes avec les enfants. Je recommande +++ pour le service, la nourriture évidemment. On y mange bien, c'est frais, varié et hyper bon ! Si le responsable pouvait ouvrir la table le soir ça serait vraiment cool !
Réponse du propriétaire :
Aloha Fanny ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire 🌴
Le 10/04/2023 à 14:35
Nous tenions à remercier le service de qualité de l'équipe en cuisine, d'une gentillesse et d'une émabilité, c'était la première fois que nous venions et nous y reviendrons c'était excellent. Mounir clin d'œil particulier
Réponse du propriétaire :
Aloha Charly N ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le moment 😄
Le 10/04/2023 à 14:34
Super bon , c’est la première pour moi et j’adore ! L endroit es sympas et le personnel aussi , le patron (je pense) un amour Le riz est excellent ainsi que la garniture !
Réponse du propriétaire :
Aloha Jessica Picard ! N'hésitez pas à revenir parmi nous 😉🌴😃
Le 05/04/2023 à 22:13
Super expérience ! Merci à tout le personnel qui a été incroyable. La nourriture est excellente également
Réponse du propriétaire :
Aloha Chloé Mallet ! Wow C'est super de vous lire, merci 😋✨🙂
Le 04/04/2023 à 12:59
C’est super bon comme toujours ! Par contre la façon d’appeler le client pour lui dire que la commande est prête beaucoup moins.. On pas être devant son ordinateur assis sur une chaise et être agréable dans la façon de parler aux gens…
Le 02/04/2023 à 16:57
Au top 👌🏻 ils sont aussi bons qu’à Reims 🤤 ah ah ! Accueil super sympa ! On reviendra ! 😉
Réponse du propriétaire :
Aloha Pauline F. ! Vos mots nous touchent, merci mille fois 😍🤗🍍
Le 27/03/2023 à 14:38
Responsable et équipe au top, première fois pour mon collègue et moi nous reviendrons avec plaisir c’était délicieux ! Ravie merci !
Réponse du propriétaire :
Aloha Kassandre Chergui ! Notre équipe vous dit un grand merci ✨
Le 26/03/2023 à 12:35
Cliente régulière, je n’avais pas encore goûter celui du Val d’Europe. Top ! Nous avons été super bien servis, personnels très agréable. Une adresse que je recommande 😊
Réponse du propriétaire :
Aloha Alexia Hodza ! Quel beau commentaire, nous sommes ravis 😋😎😃
Le 14/03/2023 à 18:39
Un vrai délice. Tout simplement excellent. Personnel fort sympathique. Merci pour les petites attentions. La sauce tropicale est magique. A très bientôt.
Réponse du propriétaire :
Aloha Emilien VLIEGHE ! Merci, merci et merci de la part de tout l'équipe 😊
Le 13/03/2023 à 16:06
Une équipe et un manageur au top! Un petit problème technique au moment de l’encaissement (pas de leur faute pour le coup) réglé par le manageur très rapidement. Un repas délicieux, quantité très correcte et le rapport qualité/prix est là. Un geste commercial à été effectué suite à ce petit problème, merci beaucoup. On reviendra! Lolo et Ambre
Réponse du propriétaire :
Aloha Ambre GORGIBUS ! Votre avis nous ravi : un grand merci ✨😋🌴
Le 12/03/2023 à 00:17
Cliente depuis son ouverture, je ne suis jamais déçue, que ce soit sur place ou à emporter. Equipe toujours très sympathique. Plat frais et très bon. Du choix pour tous les goûts. Les Poké et les gyozas sont excellents. Je recommande +++ 😀😀
Réponse du propriétaire :
Aloha Audrey Jx ! C'était un plaisir de vous recevoir 😉😊🌈
Le 11/03/2023 à 20:00
Nous venons de découvrir cette enseigne, nous qui habitons à 1h30 de ce lieu et nous avons été conquis, c'est un vrai délice. Nous recommandons vivement. Nous aimerions que cette enseigne s'agrandisse sur la région de Dreux dans le 28 ce serait un vrai changement pour nous.
Réponse du propriétaire :
Aloha sandie poppins ! C'est un plaisir de lire votre avis positif 🤗🌈✨
Le 11/03/2023 à 13:57
Merci à Mounir pour sa bonne humeur et son service irréprochable ! Une équipe aux petits soins. C’est un plaisir à chaque visite. Les repas sont excellent avec des produits frais, je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Aloha Vilaplana Sophie ! Toute l'équipe vous remercie pour votre avis. 😄
Le 09/03/2023 à 13:09
Merci a Mounir de sa patiente ! J’y vais souvent et toujours bien accueilli, les personnes qui travaillent sont super. Je recommande ++++++++
Réponse du propriétaire :
Aloha Victoria Fradal ! Merci pour ce beau retour 🍍🌴
Le 08/03/2023 à 12:21
Superbe expérience, produits de qualité, personnel au top et super service client. Petit oubli de sauce dans ma commande en livraison et pokawa m’a retourné 3 sauces avec pleins d’autres produits pour s’excuser de la gêne occasionnée. Un grand merci pour cette attention.
Réponse du propriétaire :
Aloha CHIBOUB MAEVA ! Nous sommes ravis votre avis 🙂😃😄
Le 07/03/2023 à 19:40
Super bien reçu par Patrick et Louise, c’était ma première fois chez Pokawa et j’ai adoré leurs services et leurs conseils! Je reviendrais avec plaisir 👍🏼
Réponse du propriétaire :
Aloha TPKOnYT ! Votre recommandation nous fait très plaisir 🌈
Le 07/03/2023 à 18:10
Les 2 serveuses de ce-jour nous ont trés bien reçues, serviables et toujours le sourire ! Merci pour la délicate attention pour nos desserts et nos sucettes. Par pitié, le réseau internet peut-il être convenable pour profiter des ofrres !
Réponse du propriétaire :
Aloha aurelie renverseau ! Merci pour cet excellent avis 🌴✨
Le 05/03/2023 à 18:41
Une équipe très accueillante, disponible et hyper serviable ! Le service est rapide et les plats sont très bons. Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Aloha Jordan Present ! Merci pour cet avis très agréable à lire. 😎😉
Le 04/03/2023 à 22:26
Assez bon, mais le plat est très peu rempli comparé à d’autres Pokawa, certains ingrédients ont été oubliés. De plus, un faux billet m’a été rendu.
Le 02/03/2023 à 15:00
le staff est super agréable , une gentillesse incroyable , la qualité du produit est superbe. C’est bon, sain et pas chère. Au plaisir d’y revenir ! Bon courage à eux !
Réponse du propriétaire :
Aloha Kim M ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre venue 😉🍍
Le 02/03/2023 à 13:44
C'est vraiment très très bon super accueil. Le personnel est très sympa j'adore. On va y aller souvent
Réponse du propriétaire :
Aloha valerie daage ! Tous nos remerciements pour ce super avis 😄😊🤗
Le 02/03/2023 à 08:12
Super bon manager tres sympa et acceuillant. Petit bemol pour les quantitees qui diminuent malgres le tarif et souvent on m oubli des ingredients c est frustrant... Sinon c est delicieux
Le 25/02/2023 à 13:17
Une adresse très agréable tant par le personnel que l'espace restauration et où les préparations sont succulentes et bien garnies. J'aurais rajouter une étoile supplémentaire pour le responsable qui est toujours de bonne humeur avec le sourire et très commercial !
Réponse du propriétaire :
Aloha Chloe Dubroca ! Nous attendons avec hâte votre prochaine visite 🍍
Le 19/02/2023 à 18:56
Je suis une adepte de Pokawa depuis l'ouverture au Val d'Europe et m'y rends régulièrement car je travaille près du centre. Malheureusement plus les mois passent, plus les quantités diminuent. Je n'y retournerai plus c'est bien dommage ;(
Le 18/02/2023 à 16:50
Stand de restauration au top très bonne qualité et très très bon je recommande ! Merci à Mounir pour sa gentillesse et son professionnalisme il a étais adorable avec nous !
Réponse du propriétaire :
Aloha Nei La ! Merci pour votre beau message qui nous motive 😉😄
Le 16/02/2023 à 13:06
Personnel très agréable et généreux. Jamais déçu par la qualite de la nourriture. Rapport qualite prix ni quel Excellent je vous conseil !!! Surtout l’équipe est incroyable 😍
Réponse du propriétaire :
Aloha Inès Maubert ! Quel beau commentaire, nous sommes ravis 🍍😍😎
Le 03/02/2023 à 15:20
A eviter ! Erreur sur ma commande constatée quand j'arrive chez moi. Il manque la mangue et jai une version petite alors que jai payé la grande. Vraiment pas serieux
Le 30/01/2023 à 17:30
Toujours satisfaite des aliments frais , bons . Le personnel est très accueillant, souriant, dynamique . Endroit propre et rangé. Je recommande Pokawa poké bowls.
Réponse du propriétaire :
Aloha Nawal AIT RAMDANE ! Votre avis nous flate : un grand merci 🌞😊🤗
Le 25/01/2023 à 12:50
A fuir, une qualité très très médiocre, un personnel peu aimable, la gamme chaude est Froide! L'avocat est déjà en train de noircir, le saumon juste frais. Pour 17€ le poké où il y a plus de riz que de garniture c'est juste scandaleux. c'était ma première expérience mais également la dernière.
Le 13/01/2023 à 15:43
Beaucoup d'attente, goût sans plus, portions un peu petites, falafels complètement écrasés dans les commandes à emporter, des erreurs dans les commandes précédentes : les plats ont été jetés, une honte, donnez-les dans ce cas ... !!
Le 22/12/2022 à 22:51
On ma conseillé ce restaurant pour diner , je me suis donc rendu dans celui ci pour diner , et qu'elle agréable surprise , ce fût d'une qualité plus que médiocre ! Vraiment déçu de ce restaurant , et je ne vais pas parler de l'assitance Manager Pauline qui nous a mal reçu ce jour la. Quel déception !!
Le 20/12/2022 à 11:06
Première expérience chez Pokawa et sans regret, tout était au top le service est agréable et rapide. Petit plus pour le gérant qui est très gentil et très serviable.
Réponse du propriétaire :
Aloha Adeline Saint-Paul ! Nous sommes ravis que les plats vous aient plu. 🌴😊
Le 19/12/2022 à 12:14
Super endroit pour un poke, plusieurs menus variés ou a la carte, delicieux le riz noir avec thon frais, avocat avec coriandre
Le 17/12/2022 à 16:28
Merci lary pour le service, mais Mournir reste le boss à val d'Europe ! Ceci est un message du cœur, qui n'a était soufflé par personne. P.S : repas au top, produits frais, rapide, et bon prix.
Réponse du propriétaire :
Aloha Leonard Lavaux ! Nous sommes ravis que notre cuisine vous ait plu 🌴
Le 12/12/2022 à 20:50
Poke un peu sec et chère pour la quantité
Le 08/12/2022 à 12:04
SUPER DÉLICIEUX ! Ayant était la première cliente lors d’une matinée on m’a offert le dessert. Quel beaux geste commercials ! Je recommande a 100%
Le 22/11/2022 à 19:58
De passage pour le travail avant de remonter dans le nord, je cherchais une alternative au fast food. Arrivée chez Pokawa val d'Europe, j'ai été très rapidement prise en charge pour guider mes choix. 1ere fois dans l'enseigne et l'experience client fut top. Momo a été agréable, serviable et de bons conseils. Je suis repartie en me disant que si la nourriture etait à la hauteur de l'accueil, on serait sur un très bon niveau. Le poke est visuellement appetissant, suffisamment garni pour ne plus avoir faim, équilibré et surtout très bon. Rapport qualité prix 👌 Belle experience gustative et humaine, en bref du soleil pour mes papilles et dans la journee. Merci 🌈 Ps j ai vraiment apprécié avoir les calories sur la borne d achat, cela m'a également aidé dans mon choix. J'ai trouvé cela transparent et en phase avec le concept.
Réponse du propriétaire :
Aloha Aurélie MARTEL ! C'est un plaisir de lire votre avis positif 🤗🌈🙂
Le 22/11/2022 à 17:40
Accueil au top!!! Pauline et Mounir on été incroyablement chaleureux et accueillants sans parler du repas qui était très bon, honnêtement ne réfléchissez pas foncez vivre la même expérience que moi ❤️✨✨✨✨✨
Réponse du propriétaire :
Aloha Camila Soares ! On vous dit à très vite 😊🌴🙂
Le 22/11/2022 à 12:37
Impossible de juger la nourriture, la borne bug la vendeuse nous fait clairement comprendre même après 4 tentative que nous ne sommes pas foutu de faire marcher ça borne ! Beaucoup trop d attitude ! Cette femme était extrêmement désagréable !
Réponse du propriétaire :
Aloha J "SeaSide" ! On vous remercie d'être venu au sein de notre restaurant et de nous partager votre avis. On regrette que votre expérience avec notre service se soit mal passée. Nous prenons en compte vos retours pour rectifier cela avec notre équipe. On espère que vous nous donnerez une seconde chance. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 19/11/2022 à 15:52
Cliente régulière de ce pokawa et collectionneuse de sucettes en forme de coeur, j'ai contaminé ma fille qui a voulu prendre a emporter la bas pour le déjeuner de son anniversaire. Comme toujours on a été super bien reçu mais en plus pour ce jour particulier ils ont été pleins d'attentions ! Merci encore. Nous nous sommes régalés !
Réponse du propriétaire :
Aloha Yaël S ! Merci beaucoup pour votre avis 😍😎🌴
Le 17/11/2022 à 16:41
ils servent une quantité misérable pour le poisson et à part ça ils ne précisent pas qu'il y a de l'avocat il y a des gens qui sont allergiques et ne peuvent pas en manger, je déconseille c'est très peu et des produits que vous ne connaissez pas arrivent
Réponse du propriétaire :
Aloha Manuel Fernando Pulido Borda🌺! Merci d'avoir pris le temps de rédiger un retour sur votre expérience au restaurant. Nous précisons normalement tout les ingrédients présents dans nos pokés sur le site, sur l'application et sur place. Toutefois, nous aimerions avoir plus de précisions afin de rectifier le tout avec nos équipes. Pourriez-vous nous contacter via l'adresse mail [email protected] avec la référence IG0gh9 s'il vous plaît ? Nous espérons tout de même vous revoir ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 11/11/2022 à 10:02
Une pause gourmande version médium au saumon riz noir au top avec ses produits frais préparés sur place chaque jour ! Un accueil soigné et disponible, j’ai apprécié le conseil pour une 1ère visite et le petit plateau/couverts/ RSE de bon goût… Pour compléter des boissons sympathiques comme la citronnade et des desserts qui sauront séduire les gourmands à toute heure👌 Merci pour cette expérience et à bientôt 👋
Réponse du propriétaire :
Aloha Marie-jose Raoul ! Merci infiniment pour ces mots, 🌈🌴
Le 08/11/2022 à 15:24
Vraiment très déçu par cette commande. Nous avons commandé 1 pokebowl saumon medium (sans concombre), 1 shirashi medium, 2 bouteilles Evian et 1 dessert. Nous avons eu uniquement 1 pokebowl saumon medium (sans les concombres) qui correspondait a notre commande. Le shirashi était taille petite et sans l'accompagnement demande (il n'y avait pas de riz). Les 2 bouteilles d'eau ont été oublié ainsi que le dessert. Nous avons donc payé 44 euro (avec livraison) pour avoir la moitié de la commande et en + non respectée. 👎👎👎 Et aucun remboursement de leur part. Une belle arnaque. On est dégouté
Réponse du propriétaire :
Aloha elvira_aventuriere, Nous sommes terriblement désolés pour l'incident concernant votre commande qui ne reflète absolument pas notre service habituel. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] avec la référence W5iexi en objet de votre email. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 05/11/2022 à 22:49
Première fois dans un Pokawa, juste parfait. Service rapide, Acceuil chaleureux, produit frais ( Y compris la limonade et thé frais maison ), ambiance du kiosque dépaysant et surtout je trouve pour un budget quand même abordable, que demander de plus ? Merci à Mounir, Chayma et aux autres pour votre service, au plaisir de vous retrouver !
Réponse du propriétaire :
Aloha Idriss TLV ! Un énorme merci pour cet avis 🌈😍😎
Le 31/10/2022 à 14:55
C'est la première fois que je viens chez pokawa Prise de commande via la tablette qui fut assez simple, la commande fut réalisée rapidement, bon rapport qualité Produits frais Bonne communication avec le manager mounir
Réponse du propriétaire :
Aloha emma tipanda ! Fan fan fan de vous compter parmi nous ! Nous sommes super contents que nos pokés bowls vous aient plu ! On a hâte de vous revoir au restaurant 😊 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 21/10/2022 à 14:47
Je suis venue un midi, peu de place assise et une gérante en utilisait une. Appel avec un fournisseur, en haut parleur en attendant qu’il reponde « veuillez attendre que quelqu’un décroche, avec musique », je lui demande de baisser le son, elle me regarde et baisse d’un cran, c’etait toujours très fort, très derangeant pour manger entre amis! Personnel vraiment pas aimable
Réponse du propriétaire :
Aloha Chloe Berber ! On vous remercie d'être venu manger au sein de notre restaurant et de nous partager votre avis. On regrette que votre expérience avec notre service se soit mal passée. Nous prenons en compte vos retours pour rectifier cela avec notre équipe. On espère que vous nous donnerez une seconde chance. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 20/10/2022 à 15:35
Les pokés et les chirashis sont bons mais quand on prend à emporter, les 3/4 du temps ils se trompent dans les ingrédients. Exemple ici, j’ai payé en plus pour avoir du riz noir et j’ai eu du riz blanc classique. Je suis venue un jeudi, il n’y avait pas grand monde donc c’est énervant.
Le 19/10/2022 à 15:44
Extrêmement bon avec beaucoup de choix et prix très raisonnable Juste propreté des tables et du sol tout un peu collant mais servi sur un plateau
Réponse du propriétaire :
Aloha CHRISTEL MORIGNOT ! Merci pour cet agréable retour 😍😎🤗
Le 12/10/2022 à 22:22
Une plaisanterie ce restaurant! Je commande 5 nuggets végé à emporter et je me retrouve avec 3 gyozas au poulet ! Pas le bon nombre et surtout pas mangeable pour moi ! MERCI mais NON Merci ! À Jamais !
Réponse du propriétaire :
Aloha Ophélie Nezan, Nous sommes terriblement désolés pour l'incident concernant votre commande qui ne reflète absolument pas notre service habituel. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] avec la référence DGLsow en objet de votre email. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 09/10/2022 à 16:24
Client habitué mais aujourd’hui grosse déception suite à la réception de ma commande Green Chirashi où une partie des ingrédients ne semblent pas frais ( avocats noirs, goût fade ) et l’autre manquante ( cebette thaï et graines de saisame )
Réponse du propriétaire :
Aloha Mehdi Bml 🌺 Merci de nous partager votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident inhabituel. Nous garantissons chez Pokawa l'utilisation de produits frais, de qualité et avec des délais de conservation courts. Pourriez-vous nous écrire à l'adresse [email protected] avec la référence d'avis 7rx2Rs ? Nous espérons tout de même que vous nous donnerez une seconde chance pour apprécier nos pokés bowls comme notre fidèle clientèle. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 07/10/2022 à 12:54
Très bonne expérience ! J'ai goûté les nouveaux pokés chaud c'est une tuerie !! L'équipe est toujours au top même les cuistos qui sont très dispo. Les gérants peuvent être fier de leur restau. 🥰
Réponse du propriétaire :
Aloha Ayo Nigro ! Au plaisir de vous revoir 🙂🌴
Le 30/09/2022 à 16:53
Hygiène totalement absente. Sur 4 serveurs 1 seul fait semblant de travailler. 3 bornes de commande HS, 3 serveurs HS également. Résultat : 30 minutes d'attente pour 1 poké bowl classique. Le repas en lui même est bon, bien que trop cher pour la quantité proposée. Le reste est à revoir de A à Z. Même en pénurie de personnels, il serait judicieux de ne pas embaucher n'importe qui. Vous perdez un client régulier. Bonne continuation.
Réponse du propriétaire :
Aloha Clément Faucompré, Merci de nous partager votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas apprécié votre passage dans notre restaurant POKAWA. Notre restaurant met tout en oeuvre pour assurer une politique d'hygiène irréprochable. Nos employés se lavent les mains et changent de gants au minimum toutes les 30 minutes. Nous repasserons toutefois le message à notre équipe, merci beaucoup. Nous sommes tout de même heureux de savoir que vous appréciez nos produits et nous espérons que vous donnerez une seconde chance à Pokawa 🙂! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 05/09/2022 à 10:55
Si la nourriture est correcte, ZERO POINTE pour le service et son orgabisation : LAMENTABLE. Il est urgent que les concepteurs comprennent que sourire et organisation sont bien plus importants que ce qu'il y a dans l'assiette qui est, de plus, chez POKAWA, extrêmement cher !!!! Peu de chance pour que j'y retourne ! Je viens de prendre le temps de lire les avis ... Quel bordel !!! Un sketch même pas hilarant ! On se demande vraiment qui répond et surtout qui lit ? On dirait du Macron dans le texte !
Réponse du propriétaire :
Aloha Remi F, Nous sommes désolés d'apprendre que notre accueil n'ait pas été à la hauteur, nous allons faire le point avec l'équipe sur place. Pouvez-vous nous en dire plus à l'adresse [email protected] ? Merci. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 02/09/2022 à 17:34
Après avoir commandé, nous avons decidés de patienter pour recevoir notre commande. Le bip n’ayant pas sonné après 20min d’attente, j’ai décidé d’aller à la caisse pour voir ce qu’il se passait. En effet, ma commande était là à m’attendre sans que personne ne nous prévienne. Qualité des produits à revoir .. on voit directement la différence avec celui de Boulogne.
Réponse du propriétaire :
Aloha So ! On vous remercie d'être venu manger au sein de notre restaurant et de nous partager votre avis. On regrette que votre expérience avec notre service se soit mal passée. Nous prenons en compte vos retours pour rectifier cela avec notre équipe. Concernant, la qualité de nos produits, nous garantissons chez tous nos restaurants Pokawa l'utilisation de produits frais, de qualité et avec des délais de conservation courts. Pourriez-vous nous écrire à l'adresse [email protected] avec la référence d'avis ThnUwJ ? On espère que vous nous donnerez une seconde chance. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 02/09/2022 à 12:16
Service et équipe au top! J’ai été servi tres rapidement avce un personnel à l’écoute et réactif. La nourriture était fraîche et visuellement tres attrayante. Merci pour la sucette en plus mise dans mon sac :) Je reviendrai tres vite!!!
Réponse du propriétaire :
Aloha Dust!ink Sans ! Nous sommes ravis que cela vous plaise 🌴🤗🙂
Le 01/09/2022 à 23:22
Malgré un bon poke (comme toujours chez Pokawa), j'ai trouvé l'accueil plus que moyen dans ce point de vente. La musique mise avec l'enceinte dans le PDV est tellement forte que nous n'arrivons pas à communiquer aisément avec la personne pour encaisser. Commande à emporter (à l'hôtel), donc demande de couverts (et vérification par la suite sur le ticket de caisse),bien évidemment, aucun couverts. Comment faire à l'hôtel ? Les pokes sont bons, mais chers. Si le service client n'est pas au rendez-vous, cela ne donne aucunement envie de revenir. Dommage.
Le 29/08/2022 à 13:09
J’étais très pressée, j’ai donc choisi ce restaurant qui me paraissait très accueillant, avec une équipe assez jeune mais très compétente. Le système des bornes et des vibreurs est excellent pour l’organisation de ce stand. C’est la responsable qui m’a donné mon plateau, une jeune femme très souriante et aimable, quoi de mieux pour un bon repas. Le Poke était vraiment rempli, vous en avez pour votre argent, les produits sont frais et d’une grande qualité. Ce stand est sans doute l’un des meilleurs, la propreté est excellente, tout comme l’hygiène,Je n’ai rien à dire, je reviendrais.
Réponse du propriétaire :
Aloha Eva Audoin ! Merci pour ce retour positif 🙂🌈😍
Le 26/08/2022 à 22:43
Au top, service rapide, employés souriants et aidant quand on leur demande de l’aide ou d’autre information. poke bien rempli et les produits sont frais, savoureux et colorés. Petit coup de cœur pour leur sauce exotique qui ajoute du peps dans notre poke. ça change des fast-foods pas si fast que cela et rempli de gras et de sel. là c’est bon, c’est sain, et le service est au top
Réponse du propriétaire :
Aloha Tabaksmann Stacy ! Vous êtes le bienvenu pour une prochaine fois 🙂
Le 24/08/2022 à 14:03
Moi qui suis fast-food venue avec des amies très surpris sur ma poke bowl que j’ai choisie produit bien frais. Merci à l’équipe le personnel et au manager très souriant et à l’écoute. Le service 👍🏾 je recommande
Réponse du propriétaire :
Aloha Assa Marega ! Un grand merci pour ces 5 étoiles 😎
Le 24/08/2022 à 11:28
Première expérience chez Pokawa de Val d’Europe et rien à dire, c’est sans doute celui où j’ai été le mieux accueilli. Personnel compétent et agréable. Les produits étaient frais et très bien préparés. Je recommande a 100% ! 👍🏽
Réponse du propriétaire :
Aloha Jarod Hadjadj ! Vous savoir satisfait nous rend très heureux 🤗
Le 23/08/2022 à 19:35
Au fur et à mesure de nos visites, nous avons remarqué que le service était de pire en pire.... Vous devez systématiquement demander votre 2 ème sauce lorsque vous prenez votre Poké en format Big. Les serveurs insistent en disant que vous n'avez droit qu'à 1 sauce par Poké même en grand.... Les quantités sont limitées, le service ne remplit pas les bols comme il le faudrait et lorsque vous demandez poliment à les remplir un peu plus, on vous le refuse en disant ordre du manager. Or, le manager et les équipes pensent-elles que les ingrédients proviennent de la cuisine de leur mère ? Nous nous sommes déjà plaints pour la même raison mais pas d'amélioration. Nous irons donc voir ailleurs. Dommage Pokawa Val d'Europe, vous avez perdu 2 clients ainsi que notre entourage....
Le 22/08/2022 à 22:34
Date achat 21/08/22, la photo en dit long sur la fraîcheur des produits + odeur.. J'ai vu ce pokawa se dégradé, très décevant même en terme de quantité. Je ne suis pas un détracteur mais une abonnée de pokawa d'ailleurs je préfère celui de Carré Sénart
Réponse du propriétaire :
Aloha Dofusy, Merci pour votre retour, je vous invite à nous contacter à l'adresse [email protected] afin de pouvoir trouver une solution à ce bowl qui ne reflete en rien notre service habituel. Nous en sommes désolés et le faisons remonter à l'équipe sur place. 🍍L'équipe Pokawa
Le 20/07/2022 à 18:23
Déceptions sur déceptions. Nous avons longtemps été de bons clients, mais depuis quelques semaines le service est devenu exécrable. Il manque des choses à chaque commande (quand elle est correcte), nous n’avons plus la possibilité de commander une bonne demie heure avant la fermeture, personnel dans sa quasi totalité désagréable. Hier a été la fois de trop, arrivés sur place à midi (pour une ouverture à 11h00), impossible de commander car la personne n’était « pas encore ouverte. » nous nous sommes installés à une table en attendant qu’elle ouvre avant de nous faire virer sèchement par une employée car nous n’avions pas de commande. On se demande où sont les responsables.
Le 23/06/2022 à 21:46
Un commerce qui refuse de servir un client 5 minutes avant sa fermeture me laisse perplexe … ou est le gérant ??? Vos salariés sabotent votre commerce (conseil d’un gérant). Par sa faute, je ne remettrai pas mes pieds là bas.
Le 12/06/2022 à 17:13
Du choix, de bons produits , un service rapide. Le poke est vraiment bon. Les prix sont juste un peu élevée si certains ingrédients veulent être rajouté. Petit plus pour la ginger beer excellente
Le 04/06/2022 à 21:43
Vous avez accepter ma commande ce soir et j’ai attendu 3 h pour au final ne rien avoir car votre restaurant était FERMÉ. ca aurait été sympathique d’éteindre votre tablette de commande Inadmissible.
Le 04/06/2022 à 17:44
J'ai toujours voulu essayer ce concept hawaïen et aujourd'hui je me suis lancée avec ma fille. C'est vraiment bien. On peut choisir un poke déjà créé ou en créer un selon nos goûts. In faudrait juste faire attention à bien porter des charlottes pour éviter les cheveux qui peuvent traîner. A renouveler sûrement.
Le 01/06/2022 à 14:13
J'ai toujours aimé venir manger la bas, le choix est vaste, les produits sont frais, le service est rapide, bien que le prix soit un peu élevé face à la concurrence mais ça les vaut! Or force est de reconnaitre que depuis quelques temps, les quantités servies ont nettement diminué dans le bowl. Et à ce prix c'est assez gênant
Le 25/05/2022 à 12:41
C'est frais. Très bon. Service rapide Les little poké à 10-11€ sont un peu petit pour un adulte.
Le 08/05/2022 à 17:53
Bon poke, malheureusement la responsable (fine cheveux long châtain)Très désagréable et très autoritaire avec les clients …. Aucun sens de la clientèle. Ça porte également préjudice à ses collègues en cuisine et à la caisses. Je ne reviendrais pas dommage. Cordialement
Le 06/05/2022 à 14:26
Je commande souvent chez Pokawa. Les plats sont très bon il n'y a aucun soucis là dessus. Cependant il manque souvent des articles dans les commandes cela devient pénible à la longue. Je déconseille de commander via Uber eat.. J'ai commandé ce jour et il manquait la boisson dans mon menu. La dame au téléphone n'a rien trouvé de mieux à me dire que en même temps c'est le rush de midi je suis désolé à part m'excuser je peux rien faire, voyez avec uber eat.. . Je trouve cela inadmissible, contrôler une commande avant de la donner au livreur ne prend pas 3h... Donc en gros si vous voulez avoir une commande complète commandez pour l'heure du goûter... Ne proposez pas la livraison Uber eat si vous êtes débordé. Dommage car vos poké sont très bon...
Le 04/05/2022 à 21:02
Très bon et bien garni, une équipe très sympathique. Merci pour ce petit mot ☺️
Réponse du propriétaire :
Aloha Fanny Gaudenzi ! Très heureux de savoir que cela vous plait 🌈
Le 15/04/2022 à 16:55
Après une première expérience plutôt satisfaisante, nous avons voulu retenté le coup. Quelle déception. Quelle honte. Le plat est d'une qualité médiocre, le riz est très compacte, sans goût. Nous avons payé 2 médiums, et à ce prix c'est vraiment une très grande déception. Impossible de manger le plat correctement, balo quand c'est à emporté... On y retournera pas.
Le 07/04/2022 à 20:44
Commande de trois poke, arrivés avec 30 min de retards et je n'en reçois que deux. Le livreur était déjà partis avant que je lui parle du manquement d'un produit. Pour une première expérience je trouve qu'elle aurait pu être mieux.
Le 25/03/2022 à 15:02
Encore une fois déçu malheureusement sur la quantité donné. J’ai le droit à 2 tranches de concombre et quelques léger morceaux de saumon. La sauce a été oublier une fois de plus. Il faut maintenant vérifier à chaque fois. Les quantités ont énormément diminué il y a quelques mois il y avait une quantité généreuse et fort agréable. Plusieurs fois déçus je viens donc poster un commentaire.
Réponse du propriétaire :
Aloha Thibault Mitrani, Merci pour votre retour sur expérience. Nous sommes désolés pour l'incident concernant votre commande qui ne reflète absolument pas notre service habituel. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected]. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 09/03/2022 à 22:25
Je suis surprise des mauvais avis, le personnel n’est pas si désagréable que ça, à chaque fois que j’y suis allée, ils étaient professionnel, mon mari en a testé pas mal et il trouve que celui du val d’Europe est le meilleur , pour le prix je trouve que cela reste justifié les produits sont très frais et de qualités et les potions plus que généreuse on en a pour notre argent, c’est toujours un délice pour les papilles, j’ai lu quelques commentaires sur les boissons et déserts sur les prix exagérés mais ce n’est pas plus cher que chez Mac do ou chez d’autre concurrent, c’est l’argument des radins 😂 un moment il faut arrêter de critiquer juste pour critiquer, en tout cas nous on adores c’est super bon! Et j’adore les petits mots du personnel 😊
Réponse du propriétaire :
Aloha Loly4361 ! Merci de votre retour enthousiaste. 😊🤗
Le 20/01/2022 à 20:46
Les plats proposés sont excellents et je reviendrais dans votre enseigne c’est certain (mais pas celle de la Vallée Village) ! En effet, il faudrait faire un point FERME avec les employés : pas aimable, non port du masque, etc.. En période de COVID il est absolument INADMISSIBLE de voir des employés parler au dessus des aliments avec un masque sur le menton ! Quand je vois que depuis plusieurs semaines d’autres avis sont postés avec les mêmes remarques que les miennes et que rien ne change je me demande à quoi sert le responsable.. à moins que lui même ne respecte pas les gestes barrières… J’admets que lors des jours de rush il soit compliqué d’être toujours aimable ou souriant mais les gestes barrières et le port du masque doivent être respectés ! J’avoue ne pas avoir eu le cran de faire la remarque à la jeune femme en caisse vu son manque d’amabilité..
Réponse du propriétaire :
Aloha Montaine David ! On vous remercie d'être venu manger au sein de notre restaurant et de nous partager votre avis. On regrette que votre expérience avec notre service se soit mal passée. Nous prenons en compte vos retours pour rectifier cela avec notre équipe. On espère que vous nous donnerez une seconde chance. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 13/01/2022 à 19:28
Première fois, et pas transcendé. Hormis le fait que je ne suis pas trop fan de ce que cela propose (mais faut bien tester), on a trouvé le lieu assez sale. On a mangé sur place et rien n'était nettoyé d'un client à l'autre. Les tables et les chaises collaient.
Réponse du propriétaire :
Aloha Sébastien LEMOINE ! On vous remercie d'être venu manger au sein de notre restaurant et de nous partager votre avis. On regrette que votre expérience se soit mal passée. Nous prenons en compte vos retours pour rectifier cela avec notre équipe. On espère que vous nous donnerez une seconde chance. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 10/11/2021 à 17:23
Dommage que le personnel ne soit pas professionnel. masques mal mis, ils rigolent à outrance pas de bonjour on reste 10 minutes au comptoir le temps qu’ils finissent de discuter et rigoler très fortement !!! Puis nous encaisse en nous annonçant que le prix. Vraiment un point à revoir; pas d’étique professionnel ce qui n’est pas correct d’un point de vu du client ainsi que de l’image que vous reflétez, sachant que c’est une enseigne répandue, une franchise !! Et je dis dommage car les produits sont très bons malgré un prix exorbitant 40€ a deux.
Réponse du propriétaire :
Aloha Loulou Coraleni ! Nous sommes désolés d'apprendre que notre accueil à votre égard n'ait pas été à la hauteur. Le restaurant étant fortement fréquentés, nous faisons le maximum pour servir tous nos clients le plus rapidement possible avec la même qualité. Concernant le prix, nous utilisons uniquement des produits frais, sélectionnés le jour même. Nous investissons sur donc la qualité de nos produits, en considérant qu'en retour nous obtenons toujours d'excellentes recettes. Nous espérons tout de même vous revoir ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 10/10/2021 à 13:54
Très bon, le service est rapide, les vols sont fournis ! On mange très bien !
Le 23/09/2021 à 19:02
Dommage car c'est vraiment une tuerie . Par contre au niveau personnel c'est vraiment pas ça . Un personnel désagréable qui nous demande le pass sanitaire alors que leur masque est même pas mis correctement 🥺 🥺 vraiment dommage ...
Le 04/09/2021 à 21:23
Un des plus mauvais Poké que j'ai mangé. Très peu de goût , une sauce industrielle, des morceau de poulets sans aucun goût (pas cuisinés), les aliments sont juste entassés dans le Poké mais ça ne ressemble pas à de la cuisine. Pour presque 13€, ça n'en vaut pas la peine. Accueil sympa et service très rapide (pas étonnant vu ce qu'il y a dedans)
Le 25/08/2021 à 23:40
Très bonne expérience, j'y suis allé seulement pour prendre un verre un jour de chaleur. Très bon service. Le jus detox à la pomme et à la betterave est très bon ainsi que la citronnade. Pas assez frais mais ça reste bon. Sucette offerte, plutôt bonne qui plus est. Hâte de tester les plats. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Aloha Aster "Shevraar" Ido, merci de tout cœur pour tous ces compliments ! Vous nous faites rougir de plaisir ! On est ravis que vous ayez apprécié notre cuisine hawaïenne. Merci également de souligner la qualité de notre accueil qui nous semble être essentiel. Nous attendons votre retour avec impatience à notre restaurant hawaïen ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 25/08/2021 à 23:00
Très bon poke je recommande. J'aime beaucoup l'enseigne Pokawa et le fonctionnement aux bornes et juste parfait. Peut-être une suggestion d'amélioration : ingrédients (ajout de tomate et maïs), la chaine (ajout d'un système de fidélité pour donner envie à rester fidèle à l'enseigne face à la concurrence des pokes).
Réponse du propriétaire :
Aloha Sanjy Randria, merci de tout cœur pour tous ces compliments ! Cela nous fait très plaisir. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre poké bowl. On espère vous régaler à nouveau très bientôt dans notre restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 10/07/2021 à 12:14
Belle surprise à Val d'Europe. Commandes sur écran avec un choix très large de bases (riz blanc, riz noir, riz vinaigré, quinoa...), protéines (saumon, tofu fumé, poulet terriyaki, thon...) et de sauces. Petite touche d'humour avec la boisson et la sauce au CBD qui sont vraiment bonnes. 3 tailles de bowls, mais de nombreux clients n'arrivent pas à bout du moyen. Recettes variées, aliments frais et goûteux, portions copieuses, déco sympa et staff au top... tout est réuni pour un succès assuré. Petit bémol pour les tarifs qui sont dignes d'un bon restau et non de ce à quoi on s'attend dans un foodcourt de centre commercial.
Réponse du propriétaire :
Aloha Laurent Lens ! Merci pour cette note qui ravie la team, on est très content que vous ayez apprécié nos pokés bowls ! Notre mission est de faire les meilleurs pokés bowls de France et pour cela nous faisons appel à des supers fournisseurs, il nous tient à coeur de les rémunérer au plus juste. See you soon au restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 23/06/2021 à 09:18
Carte des Poke Bowl très variée ainsi que celle des desserts. Commandes sur bornes ou au comptoir. Possibilité de composer un Poke soi-même. Prix abordables, compter 10€ environ le Poke. Personnel aimable. Tables propres.
Réponse du propriétaire :
Aloha Cam Bx ! Merci beaucoup pour votre retour 😊C'est un pur bonheur pour nous de lire votre avis, cela récompense nos efforts et notre envie de vous régaler ! Vous pouvez effectivement confectionner votre poké avec les produits de votre choix pour un bowl 100 % personnalisé ! À très vite 👋 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 29/05/2021 à 13:52
Je super recommande....le produits sont frais....l'endroit est très propre et bien soigne....l'équipe nous accueille toujours avec un sourire.( malgré le masque) Je suis une brésilienne qui boude toujours la mangue en France...la plupart de gens là font mariner pour que sa soit comestible plus longtemps. Dans ce pokebar elles sont vraiment fraîches et délicieuses. Merci a la manager ( je pense que c'est la manager ) la petite brune avec une queue de cheval qui a toujours un mot gentil pour chacun de ses clients. Le meilleur poke sans hésitation.
Le 27/05/2021 à 13:41
Le meilleur restaurant de Val d'Europe pour ma part ! Toujours un délice, ce mélange de saveurs, sucré salé, il n'y a pas mieux ! C'est frais c'est coloré. On adore. J'aime beaucoup le système de bornes automatiques, ça facilite les commandes et ça évite les erreurs. Au top POKAWA, a bientôt!
Le 21/05/2021 à 15:20
Toujours un plaisir de composer son propre poke (beaucoup commencent à en faire des basiques ou alors on ne peut pas les créer) surtout quand le goût est présent ainsi que la qualité ! Système de bornes très intuitif et qui fonctionne parfaitement. Le personnel est rapide, disponible et agréable. Je recommande.
Le 21/05/2021 à 14:29
Découverte au hasard des allées de la galerie et très contente de ce voyage gustatif. J aime bien créer mon propre poke. Les produits sont frais , très bons et le personnel très sympa. Facile de commander sur les bornes. Service rapide. Je recommande
Le 30/12/2020 à 06:21
Produits frais, de bonne qualité et service rapide !
Réponse du propriétaire :
Merci Lila S 😍 ! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant 🤗 ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 28/10/2020 à 15:34
Esquive totale de la part d’une jeune employée (blonde) : nous attendions notre tour et celle ci passe à la cliente de derrière sans meme nous regarder ni même demander si on était en train de commander avec l’une de ses collègue! On nous a totalement ignoré, c’est détestable! Dommage car la nourriture est bonne (deja venu précédemment) mais l’accueil est + qu’à revoir!
Réponse du propriétaire :
Aloha Kinnalie Thepharath ! On vous remercie d'être venu manger au sein de notre restaurant et de nous partager votre avis. On regrette que votre expérience avec notre service se soit mal passée. Nous prenons en compte vos retours pour rectifier cela avec notre équipe. On espère que vous nous donnerez une seconde chance. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 25/10/2020 à 16:52
Les plats sont très bons, mais malheureusement nous sommes tombés un jour ou la caisse ne fonctionnait pas bien, je tiens à souligner que je ne l’ai su qu’au moment de payer avec ma CB bien sure puisque personne n’a pris la peine de nous prévenir alors qu’on a quand même attendu 30 min entre le moment de la commande jusqu’au moment de payer. Je dis donc sèchement mais pas plus que se serait bien de prévenir avant que de se retrouver au pied du mur après 30 min d’attente et la la serveuse me rétorque que voulez vous que j’y fasse si la caisse marche pas et en plus ça fait à peine 5 min ! Bon et bien se ne sont pas des rapides du coup car 30 min pour servir à peine 5 personnes ça fait long. On a bien vu que le problème était présent elle n’a juste pas prévenu et pas apprécié que quelqu’un lui dise. Elle m’a pratiquement arraché mon TR des mains, je lui quand même précisé de se calmer car dans le commerce la moindre des choses était de prévenir les gens ! Bref le commerce je sais que c’est difficile mais quand on a pas le sens du service ou juste un peu d’éducation vaut mieux s’abstenir !
Réponse du propriétaire :
Aloha france-line hubert, Nous sommes tristes de ne pas avoir pu répondre à vos attentes. Nous sommes tout de même très curieux et souhaitons réparer nos erreurs. Pourriez-vous nous adresser vos feedbacks à [email protected]. Merci par avance ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 20/10/2020 à 13:59
D’habitude c’est une bonne expérience et très bonne qualité de produits. Mais aujourd’hui le service était horrible : on commence par un employé (un monsieur en peu fort) assis sur le comptoir-table de préparation qui ignore la présence de clients et papote avec ses colleagues). On continue par une dame (avec le foulard sur la tête) qui commence son service sans se laver les mains et qui touche les commandes sur la même table. Ensuite dans le bowl d’été il y a des feuilles vertes fatiguées. On continue : la commande 14 était déjà prête, mais la personne en caisse ne nous appelle pas car très occupée (papoter) avec la dame qui ne lave pas ses mains. Un moment extraordinaire! Avez-vous changer le propriétaire ?
Réponse du propriétaire :
Aloha Lana Renault, Merci de tout cœur pour tous ces compliments ! Vous nous faites rougir de plaisir ! On est ravis que vous ayez apprécié notre cuisine hawaïenne. Merci également de souligner la qualité de notre accueil qui nous semble être essentiel. Nous attendons votre retour avec impatience à notre restaurant hawaïen ! 🍍L'équipe Pokawa Val d'Europe🍍
Le 10/10/2020 à 22:33
Je modifie mon commentaire car depuis quelques commandes il faut constamment surveiller ce qu’on récupère, sinon on n’a rien de ce qu’on a demandé. Ça nous inciterait presque à ne plus revenir. Ancien commentaire ———— Une fois sur deux ils n'ont pas les ingrédients proposés, et on ne peut pas dire que le service soit toujours souriant et sympathique. Quand tout est disponible, par contre, c'est très bon !
Réponse du propriétaire :
Aloha Maël, Nous sommes tristes de ne pas avoir pu répondre à vos attentes. Nous sommes tout de même très curieux et souhaitons réparer nos erreurs. Pourriez-vous nous adresser vos feedbacks à [email protected]. Merci par avance ! 🍍L'équipe Pokawa Val d'Europe 🍍
Le 24/09/2020 à 09:43
Les poké sont très bons mais l’accueil est vraiment aléatoire. Je travaille à côté je vais donc 3/4 fois par semaine chez eux et c’est la loterie soit les employés sont très gentils soit absolument exécrables on a l’impression de les déranger. C’est dommage. En cette période compliqué c’est le seul restaurant du centre commercial où il y a la queue cela prouve bien que la nourriture y ait très bonne, les employés devraient en être fière et chouchouter leurs clients qui se font rares dans val d’Europe en ce moment.
Réponse du propriétaire :
Aloha Laura Chamaillard ! Merci pour votre review, nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos pokés bowls super bon ! Nous sommes désolés d'apprendre que notre accueil à votre égard n'ait pas été à la hauteur. Nous serions cependant ravis de vous revoir une nouvelle fois, et de vous accueillir comme il se doit ! 🍍L'équipe Pokawa Val d'Europe 🍍
Le 18/08/2020 à 12:42
Très bon, très frais et service rapide. J’enlève une étoile pour le manque d’amabilité de la collaboratrice qui m’a servi et pour les suppléments à gogo, qu’il n’y a pas dans les autres pokawa. Il n’est pas normal que la carte ne soit pas unifiée.
Réponse du propriétaire :
Aloha Monsieur Machinchose ! Merci pour votre review, nous sommes ravis que vous ayiez trouvé nos pokés bowls très bon et frais ! Nous sommes désolés d'apprendre que notre accueil à votre égard n'ait pas été à la hauteur. Nous serions cependant ravis de vous revoir une nouvelle fois, et de vous accueillir comme il se doit ! On espère vous revoir très vite à Val d'Europe ! 🍍 L'équipe Pokawa 🍍
Le 26/07/2020 à 12:15
L'une des meilleures enseignes Pokebowl ! Le personnel était très agréable et c'est toujours un délice de manger dans un restaurant Pokawa !
Réponse du propriétaire :
Aloha Marion ! Merci beaucoup pour cette excellente note ! 🌟Nous mettons un point d'honneur à accueillir chaleureusement nos Pokawaïens pour faire vivre une expérience Hawaïenne hors du commun🌴 À très vite à Val d'Europe ! 🍍L'équipe Pokawa 🍍
Le 20/07/2020 à 11:44
Je suis allée manger Samedi dernier au Pokawa pour le repas du midi. Le repas était très bon et le personnel était sympathique. J'enlève 3 étoiles pour un point que je considère être extrêmement important et indispensable: après avoir commandé, je demande un verre d'eau qui m'est refusé, je suis étonnée et répond qu'il est obligatoire au restaurateur de servir de l'eau (une carafe d'ailleurs) lorsqu'un client commande un repas. Le verre d'eau m'est quand même refusé car, je cite ce sont les directives du patron. J'invite donc le patron à consulter ses obligations en tant que restaurateur.
Réponse du propriétaire :
Aloha Sara Nous prenons en compte vos considérations pour nous améliorer. 🍍L'équipe Pokawa 🍍
Le 18/06/2020 à 14:14
Belle découverte de saveur et surtout bon et sain pour la santé, dommage que ce concept n existe pas à Bruxelles car sinon j en mangerai tous les jours 😁 j ai vraiment aimé mon bowl riz saumon sauce sucrée un délice 👌
Réponse du propriétaire :
Aloha ! Nous nous sommes récemment installés à Bruxelles alors nous vous attendons tous les jours pour vous régaler 🥰 🍍L'équipe Pokawa 🍍
Le 02/06/2020 à 14:42
Si tu veux découvrir un mélange de saveur avec une bonne portion à prix abordable, je te conseil de venir ici chez Pokawa. L'accueil et le service sont incroyables.
Réponse du propriétaire :
Aloha ! Merci beaucoup Anais, c'est votre note qui est un incroyable ! Effectivement nos pokés bowls sont copieux pour satisfaire les plus gourmands d'entre vous ! On espère vous revoir très vite pour vous accueillir encore et encore avec le sourire ! 😊 🍍L'équipe Pokawa 🍍
Le 06/02/2020 à 14:31
Vraiment pas mal. Dommage que l'acai bowl et la citronnade ne soit pas un peu sucré. Du coup ça reste fade. Riz un peu sec car pas assez de sauce.
Réponse du propriétaire :
Aloha Maëva ! Étant perfectionnistes et à l'écoute, nous prenons bien en compte votre retour d'expérience dans notre restaurant pour nous améliorer. On espère que votre prochaine visite vous satisfera jusqu'au dessert ! 🍍L'équipe Pokawa 🍍
Le 31/01/2020 à 13:43
A essayer de toute urgence. Au sein du centre commercial, dans le carré des petits stands restaurants face à Uniqlo, Jd et Primark... Petit repas sain et frais et une équipe sympathique
Réponse du propriétaire :
Aloha Benoît ! C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire et vous remercions pour votre recommandation ! On espère également conquérir les nouveaux Pokawaïens ! Merci de tout cœur pour vos compliments, on fera passer le message à l'équipe ! 😊 🍍L'équipe Pokawa 🍍
Le 16/01/2020 à 14:05
Ayant déjà essayé l'aventure Pokawa j'ai retenté l'expérience dans celui de val d'Europe et j'ai bien fait encore meilleure que la première fois, très bien accueilli, bien conseillé, nous nous sommes régalés. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mouloud, Merci pour votre review et merci de tout coeur pour vos compliments, on fera passer le message à l'équipe ! 😊 Notre restaurant n'attend plus que vous ! À bientôt à Val d'Europe ! 🍍L'équipe Pokawa 🍍
Le 28/12/2019 à 14:47
Un sans faute. Produits frais et goûteux, des portions généreuses. La citronnade maison est délicieuse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anais, Que c'est beau de voir toutes ces étoiles, et de lire tout ces compliments ! Une seule hâte: vous recevoir de nouveau dans notre restaurant hawaïen, que vous puissiez une nouvelle fois vous régaler de votre poké et de votre citronnade ! 🍍L'équipe Pokawa 🍍
Le 20/11/2019 à 09:13
Enfin des pokés au Val d'Europe! Pokawa très bien situé, poké très frais avec grand choix d'ingrédients, et personnel super sympa! Je reviendrais avec plaisir!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia, Merci pour ce commentaire 5 étoiles qui nous fait très plaisir ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre poké bowl. Merci également de souligner notre accueil qui nous semble être essentiel. On espère vous régaler à nouveau très bientôt à Val d'Europe, 🍍L'équipe Pokawa 🍍
Le 16/11/2019 à 13:14
Pour un repas équilibré et jolie pour les yeux venez vous régaler chez Pokawa. C'est trop bon. A essayer au moins une fois. Il ont fait des nouveautés, j'ai essayé une nouveauté et c'est bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Un grand merci pour cette jolie note que vous venez de nous laisser. Nous sommes heureux que vous ayez passé un moment agréable et bien gourmand chez nous ! À bientôt à Val d'Europe, 🍍L'équipe Pokawa 🍍
Les autres restaurants
💬 Première fois dans ce restaurant, accueil sympathique avec les explications pour choisir nos ingrédients. Les Pokes sont délicieux 😋 J'y reviendrai avec plaisir.
💬 Bonjour, Veuillez m'excuser pour le retard de mon avis, car j'ai eu des problèmes de synchronisation et de connexion à mon compte Google... Le Samedi 28 Octobre 2023 à partir de 19h, je me suis rendue dans ce Pokawa de Commerce. J'ai été très bien accueillie par une jeune femme avec qui ma venue s'est très bien déroulée du début à la fin 😄 Elle a été très souriante, vraiment gentille, compréhensive dans mes choix et l'ambiance était joyeuse 🤩 J'espère qu'elle pourra rester longtemps comme ça si Dieu le veut, car son service était super et je lui souhaite bon courage pour son futur. Que Dieu la bénisse. Encore une fois, merci beaucoup à elle ☺️
💬 Je ne commanderais plus la bas. Sauce casiment inexistante dans le plat, le bœuf c'est de la semelle, le poulet est très gras, et aucun aromate d'ajouté, juste des légumes cru, aucun goût voir pas bon. pour le prix je ne recommande pas.
💬 Juste incroyable franchement pas déçu du tout merci Laura et Barbara pour l’accueil chaleureux, jamais déçu, Les ramènes sont délicieuses, je les conseille à tout le monde, la propriété du restaurant est incroyable je n’ai jamais vu ça et je pèse mes mots au gramme près. les employées sont toujours très souriante, très agréable et très respectueuse.
💬 Alors là c’est un grand OUI ! 🍜🍚 Travaillant à quelques pas du Mahui, je viens très très très régulièrement me restaurer au sein de ce lieu. Je teste très régulièrement des pokés de tous restaurants confondus, mais celui-ci vient se classer au sommet 🥈👍🏻 L’accueil y est fort agréable et la nourriture exquise. Un petit penchant pour le chirashi qu’ils n’ont pas hésité à me faire alors que ce n’était pas sur leur carte! 10/10
💬 Une belle découverte pour ce Poke Bar dans le 6e. Des assiettes généreuses et une attention apportée aux produits de saison.
💬 Franchement pour le prix c’est ignoble, ça a pas de goût un poulet où tu pleures pas dessus tellement il est pas bon, en plus rien que ça se trompe sur la commande heureusement que j’ai volé la planche et la bouteille en verre. La nourriture est dangereuse à ce niveau là, comme l’endroit où on mange d’ailleurs.
💬 J'ai beaucoup aimé mon repas sur place ! Le choix de garnitures était satisfaisant et les portions généreuses, pareil pour le bubble tea qui était très bon. Pour le prix et la rapidité du service, je reviendrais !
💬 J'adore ! Je suis fidèle cliente depuis un moment. Leurs pokés sont super bons, avec des propositions variées, des portions généreuses. Quand l'hiver arrive, ils proposent des repas chauds excellents ! Les prix sont vraiment abordable, pour des produits de qualité. C'est la petite surprise fraiche de la place Terre au duc ! En plus le personnel est adorable, je suis toujours accueillie par des gens gentils et solaire 🌞
💬 Le personnel est très aimable, à l'écoute et serviable. La borne pour commander est simple et pratique. Les légumes étaient bons mais le riz avait un goût désagréable. L'ambiance est sympa, surtout les balançoires.