📌 Atlantis Center, Bd Salvador Allende, 44800 Saint-Herblain
💬 608 Avis
Le 17/01/2024 à 18:15
C'est délicieux, je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Aloha Simon 🌞✨, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles. Dites-nous en plus sur votre expérience Pokawa ! À bientôt (on l'espère dans notre restaurant !) 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 02/01/2024 à 12:38
Bon commander sur Uber eats total 21 euros pour un petit pot de 500grammes y'a pas comme un problème quelques part elle commence bien la nouvelle annee ,je suis pas fan de me faire avoir quand je vois des avis a 4etoiles je me dis qu'ils sont payés c'est pas possible autrement voir les photos ci joint PLUS JAMAIS JE COMMANDE OU JE VIENS CHEZ VOUS 21€
Réponse du propriétaire :
Aloha 🌞, Nous sommes désolés d'apprendre que notre Poké n'ait pas été à la hauteur de votre appétit. Pour les grandes faims, et pour 3 petits euros de plus, nos grands Poké contiennent des portions plus généreuses qui devraient vous satisfaire ! Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance 🌈 🍍 L'équipe Pokawa Nantes Atlantis 🍍
Le 28/12/2023 à 23:26
très bien mangé produit de bonne qualité accueil agréable et service rapide
Réponse du propriétaire :
Aloha Carine Zara ! Vous nous faites très plaisir, merci 😉🍍
Le 20/12/2023 à 12:22
Dommage qu'il manque régulièrement certains ingrédients principaux (poulet, crevettes, ...) Mais sinon jamais déçu ni par la qualité des produits ni par la quantité servie ni par l'accueil et le service.
Réponse du propriétaire :
Aloha Franck Lebrun ! Merci pour votre recommandation chaleureuse. 😍✨
Le 20/12/2023 à 10:10
Personnel très agréable et professionnel, service rapide et plats délicieux
Réponse du propriétaire :
Aloha ! Merci, merci et merci de la part de tout l'équipe 😄
Le 17/11/2023 à 16:49
Visite le 11/11 arrivée sur place a 18h45 (2 commandes avant nous) servi à 19h15. Nourriture bonne mais peu de choix sans supplément. Dommage car vu le prix des menus, il pourrait y avoir plus de choix inclus dans la base. De plus si on veut manger sur place, il n'y a pas bcp de place donc il faut s'accrocher pour en avoir une malgré la mini terrasse a l'extérieur de resto. Bref, expérience faite mais non concluante pour ma part.
Réponse du propriétaire :
Aloha Flavie 🌞, Nous prenons votre commentaire en compte et nous travaillons chaque jour pour améliorer nos recettes et notre carte. Nous regrettons que notre manque d'espace ait été un obstacle à votre moment passé dans notre barakawa... Nous espérons qu'à l'avenir, nous disposerons de locaux plus spacieux pour vous accueillir toujours plus nombreux ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 15/11/2023 à 21:16
Très bon, plutôt bien servi à prix compétitif. Personnel sympa, et attentif aux allergies. Le fait de proposer un plat sans gluten et sans lait est un réel plus.
Réponse du propriétaire :
Aloha Damien ! Merci pour votre super commentaire 😃
Le 09/11/2023 à 12:32
Le concept est excellent, et les plats sont aussi beau que bon ! Je conseille les yeux bande !
Réponse du propriétaire :
Aloha ! La team vous remercie pour ce très bel avis 🌈
Le 03/11/2023 à 16:04
Merci pour l'accueil la dame a été très gentil avec nous et pour sucette
Réponse du propriétaire :
Aloha ! Merci beaucoup pour ce retour positif 😎
Le 01/11/2023 à 13:41
Le jeune homme et la jeune femme au service du 1er novembre a 13h était top malgré le monde ils avaient le sourire merci pour ce bon moment
Réponse du propriétaire :
Aloha Karelle ! Ravis que cela vous ait plu 🌞
Le 01/11/2023 à 12:40
Restauration rapide light et frais, même un peux trop frais, champignons et haricot vert goût d’eau, donc produit congeler dommage, mais le reste est agréable. Mais cher pour la quantité de garniture malheureusement.
Le 31/10/2023 à 22:14
Très belle expérience au sein de ce restaurant. Les produits étaient frais et le prix est abordable car il y a plusieurs possibilités . Le service est au top avec une équipe accueillante.
Le 28/10/2023 à 12:07
Rapide, efficace, du choix dans la composition et très bon 👍
Réponse du propriétaire :
Aloha Bérénice ! Merci pour votre avis qui nous est précieux 🌈
Le 26/10/2023 à 13:36
Un délice comme d’habitude. Je recommande a 100%, tout est parfait !🤩
Réponse du propriétaire :
Aloha Julie ! Merci pour votre beau message qui nous motive 🌴
Le 21/10/2023 à 20:53
Ce serait bien que la salle soit un peu plus grande A quand une implantation sur vannes ??
Réponse du propriétaire :
Aloha Flo ! Nous sommes ravis que notre cuisine vous ait plu 🌈😃
Le 07/10/2023 à 20:58
Merci Laurie et Enzo pour votre accueil et votre bienveillance avec ma fille. C'était très bon
Réponse du propriétaire :
Aloha Aurélien ! Merci mille fois 🙂
Le 07/10/2023 à 13:40
Franchement c’était délicieux service agréable et rapide
Réponse du propriétaire :
Aloha Hichem ! Merci à vous pour cette super note 😄
Le 07/10/2023 à 12:46
C’était top. Merci d’avoir pris le temps de me conseiller vis-à-vis de mes intolérances ☺️
Réponse du propriétaire :
Aloha Virginie ! Merci pour votre super commentaire 😄
Le 01/10/2023 à 06:49
Première fois pour moi mais agréable surprise car très bon et frais
Réponse du propriétaire :
Aloha Sandrine ! Merci pour cet excellent avis 😎
Le 19/09/2023 à 16:17
Trop cool la team, j'ai particulièrement aimé la demoiselle aux cheveux brun de petite taille qui a su nous acceuillir comme il se doit et prendre en compte nos questions. Le cuisinier tout aussi accueillant à fait un très bon travail , le repas était super! Je recommande à quiconque souhaite faire une escale à hawaï pour le temps d'un délicieux repas!
Réponse du propriétaire :
Aloha ! RDV même jour, même heure semaine prochaine ? 🌈
Le 15/09/2023 à 15:30
Équipe sympathique et produits de qualité. Très agréable d’y manger 😊
Réponse du propriétaire :
Aloha ! Merci de tout cœur pour tous ces compliments 😎
Le 11/09/2023 à 14:23
Restaurant très mignon ☺️ Un service parfait ☺️ et rapide Très accueillant
Réponse du propriétaire :
Aloha Nour ! L'équipe vous remercie grandement 🌈😋😉
Le 08/09/2023 à 13:27
Commande passée avec oubli de plusieurs articles et suppléments et pas de réponse au téléphone dès qu’on appelle.
Réponse du propriétaire :
Aloha Mohamed 🌞, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez POKAWA n'ait pas été à la hauteur de celui que nous proposons habituellement pour cette fois... 😔 Nous vous invitons à nous envoyer une photo de votre plat ainsi que votre bon de commande à [email protected] avec la référence cmqBpe en objet de votre email. Nous allons essayer de vous trouver une solution adaptée ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 08/09/2023 à 08:55
Accueil chaleureux rapide efficace je recommande. Constance est top 👍👍
Réponse du propriétaire :
Aloha Yann ! Vos compliments nous vont droit au cœur 😍🌴
Le 04/09/2023 à 18:26
Très bonne enseigne. Toujours très bon que ce soit sur place ou sur Deliveroo. Je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Aloha ! Merci pour cet agréable retour 😄🍍
Le 26/08/2023 à 18:21
Super bon et l’équipe est très accueillante 😊
Réponse du propriétaire :
Aloha Pauline ! Merci mille fois 😎
Le 26/08/2023 à 10:26
Expérience partagée. Cuisine correct mais à la fois sans goût. Riz à sushi chaud. Assez peu de choix sur les légumes. Super compliqué de commander d’avec 4 bornes dans 1 m2, on joue des coudes avec les autres clients. Et le gros points négatifs: tables ultra collantes, si la ou se trouve les clients c’est degueulasse comment c’est en cuisine derrière ? Sinon en terme de prix ça tape. Surtout quand on paye un supplément avocat et qu’il faut le chercher dans le bowl. C’était ma première fois dans cette enseigne après avoir testé les pOke à l’étranger chez POke House, mais je n’ai pas été convaincu de la franchise française. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sullivan Le Berre, Merci d'avoir partagé votre expérience chez Pokawa Nantes Atlantis. Nous sommes ravis d'entendre que notre cuisine vous a paru correcte, bien que vous ayez trouvé qu'elle manquait de goût. Nous prenons note de vos commentaires concernant les aliments. Il arrive effectivement que le riz puisse arriver légérèment chaud si il sort de cuisson. Votre feedback est précieux pour nous permettre de nous améliorer. Nous accordons une grande importance à l'hygiène de notre établissement, et nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. Nous sommes également navrés pour le supplément que vous n'avez pas trouvé assez copieux. Merci encore pour votre visite chez Pokawa. Nous espérons avoir l'occasion de vous convaincre pleinement lors d'une future visite ! 🍍 L'équipe Pokawa 🍍
Le 25/08/2023 à 13:57
Super service, très rapide, personnel très sympa et plats délicieux ! Je recommande 🔥
Réponse du propriétaire :
Aloha Jake ! Nous sommes ravis de votre expérience positive 🙂✨🍍
Le 22/08/2023 à 20:51
Tout est exotique et charmant. La nourriture est bonne dépaysante et sur mesure. Attention ça peut piquer un peu mais c'est délicieux
Réponse du propriétaire :
Aloha Olivier ! Merci pour ce beau retour ✨😊🙂
Le 22/08/2023 à 12:41
Tout est top sauf le manque de table. Obligé de guetter les gens qui partent et de négocier les places avec les gens qui attendent, c’est malaisant.
Le 19/08/2023 à 09:59
On melange du thon cru, 2 morceaux d'avocat, quelques graines et du riz et on vend un concept de nourriture en bol en carton. La salade de fruit, c'est celle de chez lidl, le cookie dans son sachet. La commande se fait en caisse automatique, il y a 25cm2 par caisse (d'emblée tu te colles au voisin) , les tables sont sales et collantes. Le tout pour un prix prohibitif.
Réponse du propriétaire :
Aloha Urielle 🌞, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un retour sur votre expérience au restaurant. Nos équipes reçoivent et préparent quotidiennement chaque produit tous les matins pour s'assurer de la qualité. Nous investissons donc sur la qualité de nos produits, en considérant qu'en retour nous obtenons toujours d'excellentes recettes. La quantité n'est toutefois pas négligée, notre volonté est de proposer un plat sain, frais, qualitatif et gourmand ! Nous regrettons de ne pas pouvoir vous offrir plus grande place. Nous espérons qu'à l'avenir nous disposerons de locaux qui pourront vous accueillir plus nombreux ! Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance et que votre prochaine expérience dans notre restaurant sera plus satisfaisante ! 🌈 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 05/08/2023 à 13:35
Personnel très sympathique, souriant et accueillant . Plats copieux et très bons !
Réponse du propriétaire :
Aloha Lenaig Robert ! Un retour si positif ne peut que nous encourager 🤗
Le 02/08/2023 à 22:44
Excellent moment passé en famille . Équipe au top et accueillante. Les ingrédients sont frais et servis avec le sourire .
Réponse du propriétaire :
Aloha Alexandre ! Cela récompense le travail quotidien de l'équipe 🌴😄
Le 18/07/2023 à 12:35
Repas très cher pour le peu qu'il y a dedans. En plus l'avocat est noir et en purée et les graines de grenades sont complètement fletries. Le saumon est bon mais la mangue pas mûre. Je recommande pas ce restaurant. En plus tout est en supplément
Le 10/07/2023 à 12:28
incroyable, le personnel est génial, très gentil et accueillant je recommande vraiment
Réponse du propriétaire :
Aloha Enora ! Nous sommes ravis que les plats vous aient plu. 😋😉😎
Le 07/07/2023 à 21:54
je suis venue avec ma grande sœur, nous avons été servit tout à la fin du service près toutes les personnes qui sont venues pourtant après nous. ils était en rupture de saumon alors pour eux c'était impossible de faire le repas alors qu'il suffit juste de demander autre chose ma sœur n'a jamais été servie elle a due aller chercher un menu au burger king a côté. sans oublier un joli spectacle d'insulte contre les clients à la fin du service quand il ne restait plus que moi et ma sœur ( fils de put€,etc...)
Réponse du propriétaire :
Aloha Julia ☀️, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous sommes désolés d'apprendre que le service que vous et votre sœur avez reçu n'était pas à la hauteur de vos attentes, et nous tenons à nous excuser pour les désagréments causés. Nous regrettons sincèrement que vous ayez été servis en dernier et que votre sœur n'ait pas pu être servie du tout. Nous nous efforçons de fournir un service efficace et aimable à tous nos clients, et nous sommes vraiment désolés d'avoir manqué la marque lors de votre visite. Nous voulons que vous sachiez que nous avons pris vos commentaires très au sérieux. Nous redoublerons d'efforts pour améliorer la gestion des commandes et éviter les situations similaires à l'avenir. Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une expérience agréable chez Pokawa 🌈 🍍 L'équipe Pokawa 🍍
Le 03/07/2023 à 13:29
Attente longue, personnel pas du tout accueillant, ça a changé malheureusement
Le 01/07/2023 à 12:13
Mon nouveau restaurant préféré ! J'ai adorer, équipe souriante et bienveillante, je recommande +++
Réponse du propriétaire :
Aloha Evanna ! Merci pour votre enthousiasme 🌈😊
Le 27/06/2023 à 14:59
La serveuse nous a offert un petit cadeau, une chouette dame. Et le restaurant est succulent🌞
Réponse du propriétaire :
Aloha Clara Gauvin ! Tous nos remerciements pour ce super avis 🤗😃
Le 24/06/2023 à 14:36
Très moyen comme restaurant. La carafe d'eau n'est pas proposée. Il y a 3 tailles de bol, la différence c'est la quantité de riz, pas de garniture... Assez cher pour ce que c'est.
Réponse du propriétaire :
Aloha Vincent ☀️, Nous sommes désolés de lire que votre expérience chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous apprécions vos commentaires et prenons en compte vos remarques pour améliorer nos services. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir 🌈 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 15/06/2023 à 12:57
Le personnel est au top bravo car de nos jours c est compliqué Très bon 🥑🥗🥭🧉🌴
Réponse du propriétaire :
Aloha Angi ! À bientôt on l'espère 😎😍😉
Le 15/06/2023 à 12:57
Lieu très sympa et cosy Les plats sont très bons et super colorés, très joli ! 🪷🍍
Réponse du propriétaire :
Aloha Soumeya ! Votre satisfaction est notre priorité, merci 🌞
Le 06/06/2023 à 14:25
Commande à emporter. Pas très compliquée: un poke saumon et un bubble tea. Aucune commande en attente, la serveuse faisait semblant de nettoyer et le serveur faisait mine de ranger des boites. J'ai attendu que quelqu'un se décide de faire mon poke! Les deux ne se parlent pas. ça se voit! A peine un bonjour et pas d'aurevoir! En prime oubli de la sauce soja = poke pas ouf, il manque l'essentiel! déçue
Réponse du propriétaire :
Aloha Martineau 🌞, On vous remercie d'être venu manger au sein de notre restaurant et de nous partager votre avis. On regrette que votre expérience avec notre service se soit mal passée et ne reflète pas nos PokaVibes... Nous prenons en compte vos retours pour rectifier cela avec notre équipe afin de vous offrir une meilleure expérience la prochaine fois ! On espère que vous nous donnerez une seconde chance. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 29/05/2023 à 17:03
Service très agréable, Poke frais avec une possibilité de composer top
Réponse du propriétaire :
Aloha Steven ! On espère vous revoir très bientôt chez nous 😄😃🤗
Le 29/05/2023 à 15:24
C’est une découverte pour nous ! Pokawa a réussi à marier parfaitement repas équilibré et gourmand ! Un plaisir ! Et Merci au trois personnes derrière le comptoir, un service de qualité et une bonne ambiance qui se ressent :-) À bientôt 😎
Réponse du propriétaire :
Aloha Emeric ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre venue 🤗✨
Le 29/05/2023 à 13:14
Je vous aime, toi et tes petits yeux doux
Réponse du propriétaire :
Aloha Noah ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau 🌴🍍
Le 29/05/2023 à 01:00
Un super accueil ! Le resto est super mignon et les plats sont tres tres bon je valide le concept !
Réponse du propriétaire :
Aloha Lindsay Malon ! C'est avec plaisir que nous lisons votre message 🌴🤗🙂
Le 23/05/2023 à 19:38
De passage, un arrêt improvisé et très agréablement surpris par l’équipe, le service et les produits. Bravo à Constance et son équipe.
Réponse du propriétaire :
Aloha Fabien ! Un grand merci pour votre retour 😎🌈🌴
Le 20/05/2023 à 13:20
Poké bon mais plutôt cher pour la quantité. Très peu de place pour manger sur place.
Réponse du propriétaire :
Aloha Marine ☀️ , Merci d'avoir pris le temps de rédiger un retour sur votre expérience au restaurant. Nos équipes reçoivent et préparent quotidiennement chaque produit tous les matins pour s'assurer de la qualité. Nous investissons donc sur la qualité de nos produits, en considérant qu'en retour nous obtenons toujours d'excellentes recettes. De plus, nous regrettons de ne pas pouvoir vous offrir plus grande place. Nous espérons qu'à l'avenir nous disposerons de locaux qui pourront vous accueillir plus nombreux ! Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance 🌈 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 18/05/2023 à 20:01
Pokeball excellent, saumon frais et accueil sympa. Merci Constance pour votre gentil attention.
Réponse du propriétaire :
Aloha Christophe ! Nous tenons à vous dire un grand merci ✨😄
Le 17/05/2023 à 15:01
Le personnel de Nantes Atlantis est top et compétent par contre afin de ne pas avoir à se déplacer pour passer des commandes ce serait bien d'améliorer votre site et votre appli....Vos équipiers sont au top mais vos outils non!
Le 13/05/2023 à 20:43
Très bon accueil parConstance et son équipe souriante, le poké était frais et savoureux.
Réponse du propriétaire :
Aloha Sandra Laine ! Vous êtes toujours le bienvenu 😋🌈
Le 09/05/2023 à 15:46
Très bons pokés et en prime des desserts qui changent et vegans 😊
Réponse du propriétaire :
Aloha Marjorie 🙂😄! Un grand merci pour cette jolie note. N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 03/05/2023 à 13:49
Un plaisir pour les papilles à chaque visite ! Pour l'accueil chaleureux et les plats préparés avec soin, malgré le rush du déjeuner ! Un conseil (pour avoir dû commander sur une pause déjeuner bien chargée pour l'équipe en place et avoir dû attendre alors que le temps m'était compté !😅), commandez à l'avance et venez retiré votre met avec sérénité! Ne changez rien et... A bientôt !!!
Réponse du propriétaire :
Aloha Guillaume CABARET (Guillau2me) ✨😃😍, Merci beaucoup pour cette super note ! Pourriez-vous nous dire en commentaire ce que vous avez le plus aimé ? À très vite dans notre barakawa ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 01/05/2023 à 12:01
Acceuil tres agréable. Nous avons adoré. Nous avons manger une poke bowl au leclerc atlantis àNantes, c'était très frais et agréable. C'est dommage, qu'il n'y ai pas de restaurant qui fait des poke bowl sur Saint-Nazaire ou trignac .
Réponse du propriétaire :
Aloha Helena Tuau ! Quel beau commentaire, nous sommes ravis 😄
Le 29/04/2023 à 21:48
Découverte aujourd'hui de ce petit resto Et c'est une bonne trouvaille
Réponse du propriétaire :
Aloha Damien Gauthier ! À très vite pour un prochain dîner ou déjeuner 🌈🙂😃
Le 23/04/2023 à 21:17
1ere fois au top : Service rapide. Personnel sympathique. Très grand choix de Poké Bowls et très bons.
Réponse du propriétaire :
Aloha Harmony brancourt ! Nous attendons avec hâte votre prochaine visite 😃😄🤗
Le 21/04/2023 à 12:25
Un bon repas en fin de journée, service rapide mais il manquait deux ptits trucs que nous avons pu récupérer donc tout va bien !!
Réponse du propriétaire :
Aloha Karl ! L'équipe est honorée par votre avis 🙂😉
Le 13/04/2023 à 12:00
Super j'ai goûté un spicy chirashi c'était excellent
Réponse du propriétaire :
Aloha jules descombes ! Nous faisons notre maximum pour vous satisfaire 🤗😄🌞
Le 10/04/2023 à 14:51
Rapport qualité prix trop chère, Faim en sortant..
Réponse du propriétaire :
Aloha Teddy Teyssandier 🌞, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un retour sur votre expérience au restaurant. Nos équipes reçoivent et préparent quotidiennement chaque produit tous les matins pour s'assurer de la qualité. Nous investissons donc sur la qualité de nos produits, en considérant qu'en retour nous obtenons toujours d'excellentes recettes. La quantité n'est toutefois pas négligée, notre volonté est de proposer un plat sain, frais, qualitatif et gourmand ! Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance 🌈 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 08/04/2023 à 10:41
J'aurai bien aimé goûter mais nous n'avons jamais été livrées. Après nous avoir demandé où était notre entreprise, le livreur ne nous a jamais rappelé, nous l'avons attendu 1h30 avant de nous résigner. Impossible de le joindre et impossible de joindre pokawa. C'est honteux. La moindre des choses aurait été de prévenir.
Réponse du propriétaire :
Aloha Lauréane YDIER 🌞, Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas reçus votre commande... 😔 Nous vous invitons à nous envoyer votre bon de commande à [email protected] avec la référence 7WxHPX en objet de votre email. Nous allons essayer de vous trouver une solution adaptée ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 03/04/2023 à 09:33
Les prix sont excessifs par rapport à la taille du poké, de plus l'espace pour manger est vraiment trop petit, d'ailleurs on ne peut pas évaluer la qualité du service puisqu'on commande sur des bornes et que le personnel ne nous a même pas dit bonjour
Réponse du propriétaire :
Aloha Amandine Aubeux 🌞, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez POKAWA n'ait pas été à la hauteur de vos attentes pour cette fois... Sachez que nous prenons en compte votre avis afin de nous améliorer et vous proposer la meilleure expérience possible à l'avenir ! En espérant vous revoir bientôt en Barakawa 🌈 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 01/04/2023 à 22:17
Payer 14,50 due aux nombreuses augmentations sur la carte et à la multitude de supplément car finalement presque tout est un supplément sur cette carte encore pourquoi pas en temps d'inflation. Mais le minimum c'est de servir correctement le client. 3 bout de mangues c'est complètement abusif et le prix devient complètement injustifié, le minimum serait de suivre correctement les commandes. Très déçue, je ne recommande absolument pas cette chaîne.
Réponse du propriétaire :
Aloha Lucie AURET 🌞, Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas pu profiter de votre commande comme il se le devait... 😔 Nous vous invitons à nous renvoyer cette photo ainsi que votre bon de commande à [email protected] avec la référence M8QTmz en objet de votre email. Nous allons essayer de vous trouver une solution adaptée ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 01/04/2023 à 18:32
Très peu garni en poisson et légumes. Bon mais donc bien cher. Idem pour la salade de fruits.
Réponse du propriétaire :
Aloha Caroline Niesner 🌞 Nous sommes désolés d'apprendre que notre Poké ne soit pas assez copieux pour satisfaire votre appétit. Notre recette se compose de plusieurs produits fraichement préparés le jour-même par nos équipes. Nous misons sur ses saveurs et privilégions donc la qualité à la quantité. Nous espérons quand même vous revoir dans l'un de nos restaurants ! 🌈 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 01/04/2023 à 14:02
Bons produits, peu d’attente, excellent, rien à redire !
Réponse du propriétaire :
Aloha Bastien Routier ! Quel beau commentaire, nous sommes ravis 🌞😄😊
Le 18/03/2023 à 22:11
C’est inadmissible prix très élevé et peu de choix et en plus de ça j’ai trouvé des cheveux dans mon poké!!! JE NE REVIENDRAIS CERTAINEMENT PAS !
Réponse du propriétaire :
Aloha Noam Beziau 🌞, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez POKAWA n'ait pas été à la hauteur de vos attentes pour cette fois... 😔 Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] avec la référence QqiCnW en objet de votre email en nous joignant des photos de votre poké ainsi que votre bon de commande. Nous souhaitons vous trouver une solution adaptée ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 18/03/2023 à 17:06
Une petite pause sympathique pour déjeuner à une heure décalée (même si les serveuse n'était pas très impliquée: oublie de sauce, celle en pause qui reste derrière le comptoir et celle qui travaille restait dans la réserve) Des bons plats mais cher pour la quantité Les coussins sur la banquette sont un plus 👍 En resumé: correct mais pas au point d'y retourner
Réponse du propriétaire :
Aloha 🌴, Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes désolés d'avoir oublier vos sauces... 😕 Sachez que nous prenons en compte votre avis pour améliorer nos expériences en Barakawa afin de les rendre les plus agréables possible ! Nous espérons tout de même vous revoir en restaurant 🌈. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 28/02/2023 à 21:35
Toujours bien accueillis et bien servis avec des ingrédients frais. Le petit plus qui fait la différence et qui fait bien plaisir, un petit mot glissé dans notre sac (voir la photo)
Réponse du propriétaire :
Aloha FrancKatia Lebrun ! À bientôt on l'espère 🍍😍
Le 24/02/2023 à 15:32
Accueil au top ! Une équipe souriante et au petit soin ! Repas délicieux, merci pokawa 😁
Réponse du propriétaire :
Aloha Oizys ! Vous nous faites rougir de plaisir 😉😋
Le 21/02/2023 à 07:42
Beaucoup de choix. Le service est très rapide et la réalisation des PokeBowls se fait rapidement comparé à la concurrence. Prix un peu excessif mais quand on sait que ce sont des produits frais, ça fait passer la note.
Réponse du propriétaire :
Aloha Sarah timoleon ! Merci pour votre beau message qui nous motive 🤗
Le 31/01/2023 à 19:28
Pas de toilettes et pas très confortable, un peu cher. Sinon pas mal. Le mieux : soupe
Le 31/01/2023 à 12:24
Cliente fidèle, les saveurs sont top! Néanmoins plus ça va et moins les pokés sont remplis.. avec très souvent des ruptures sur les produits. J’hésite désormais avant de commander chez vous.
Réponse du propriétaire :
Aloha Elvène Merceron 🌞, Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident. Nos poké respectent des grammages qui sont habituellement soigneusement appliqués par nos équipes. Pourriez-vous nous contacter au [email protected] avec en objet la référence "SO01wQ" ? Belle journée 🌴 Team Pokawa 🍍
Le 31/01/2023 à 12:03
Super ! J'adore le concept ! Super bon ! Service rapide ! Hâte de revenir !
Réponse du propriétaire :
Aloha LEPELTIER Capucine ! Un grand merci 🌴
Le 12/01/2023 à 12:15
Très bon accueil, portion des bowls chauds copieux et bien construis.
Réponse du propriétaire :
Aloha Claire Boujon (Boudigou2956) ! N'hésitez pas à revenir parmi nous 🌴🤗
Le 17/12/2022 à 21:53
Rapport qualité/prix mauvais. Tout est en supplément et on se demande si le supplement est bien présent. Préférez largement Myoko (collé à l'UGC), la qualité et le prix sont très largement au dessus. Pokawa est encore une autre chaîne, semblable à ce que l'on connait... Mcdo, Domino Pizza. Du pur business, où le consommateur n'est qu'un porte feuille. A bon entendeur.
Réponse du propriétaire :
Aloha Richard G 🌺 ! Merci d'avoir pris le temps de rédiger un retour sur votre expérience au restaurant. Concernant le prix, nous utilisons uniquement des produits frais, sélectionnés le jour même. Nous investissons donc sur la qualité de nos produits, en considérant qu'en retour nous obtenons toujours d'excellentes recettes. Sachez que la satisfaction de nos clients nous importe beaucoup, pourriez-vous nous écrire à l'adresse [email protected] avec la référence NVj6sM en objet de votre mail afin de nous en dire plus s'il vous plaît ? Nous espérons tout de même vous revoir ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 11/12/2022 à 10:25
Pas assez de tables pour se restaurer sur place
Réponse du propriétaire :
Aloha Nat Nat ! Merci pour ce superbe commentaire. 🙂🌴🤗
Le 03/12/2022 à 12:25
C’est un lieu vraiment sympa, avec une déco cosy ! On y mange vraiment les produits sont de qualités et préparés à la minute Seul bémol le prix ! Ce n’est pas une sortie que l’on fait très souvent ! Une poke avec boisson et gyosa 32 euros c’est peut être pas pour toutes les bourses
Réponse du propriétaire :
Aloha Chris Lbe 🌴 Merci pour votre avis, on est très contents de le lire 😊 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre poké bowl. Toutes les fresques de nos restaurants ont été réalisées par l'artiste Leona Rose. On est fans ! Concernant les prix, sachez que nous avons une nouvelle gamme de Smart Bowls qui raviront vos papilles à petit prix ! 😋 Profitez de celle-ci à partir de 6,99€ ✨ À très vite ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 01/12/2022 à 12:42
C'était mieux avant Je viens de commander sur uber eats j'ai pris un supplément thon rouge casi inexistant.. et les avocats sont en purée.. clairement ça manque de quantité par rapport au prix bref j'y retournerai plus..
Réponse du propriétaire :
Aloha Dhealosaure 🌺! Merci d'avoir pris le temps de rédiger un retour sur votre expérience au restaurant. Concernant le prix, nous utilisons uniquement des produits frais, sélectionnés le jour même. Nous investissons donc sur la qualité de nos produits, en considérant qu'en retour nous obtenons toujours d'excellentes recettes. Nous espérons tout de même vous revoir ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 11/11/2022 à 21:33
Des produits frais, un accueil sympathique, c'est devenu mon habitude une fois par semaine ! Seul petit bémol, les oublis de temps en temps dans les commandes à emporter. Bien faire attention avant de partir avec sa commande :) Comme tous les Pokawa, si vous souhaitez manger sur place, ne pas venir trop tard, car c'est très petit.
Réponse du propriétaire :
Aloha Anaïs Gac🌺, merci de tout cœur pour tous ces compliments ! Vous nous faites rougir de plaisir 🤭! On est ravis que vous ayez apprécié notre cuisine hawaïenne. Merci également de souligner la qualité de notre accueil qui nous semble être essentiel. Concernant les oublis, nous en sommes désolés, nous prenons votre avis en considération afin de nous améliorer. Toutefois, si vous rencontrez un souci, nous vous invitons à nous contacter par mail à l'adresse [email protected] ! Nous attendons votre retour avec impatience à notre restaurant hawaïen ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 30/10/2022 à 13:57
C'est bon mais je pense un peu surfait, c'est du riz des légumes et du poisson dans un bol vendu un peu cher à mon goût
Réponse du propriétaire :
Aloha Claire Massé🌺! Merci d'avoir pris le temps de rédiger un retour sur votre expérience au restaurant. Concernant le prix, nous utilisons uniquement des produits frais, sélectionnés le jour même. Nous investissons donc sur la qualité de nos produits, en considérant qu'en retour nous obtenons toujours d'excellentes recettes. Nous espérons tout de même vous revoir ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 29/10/2022 à 16:05
Légumes et pâte non cuite je devait avoir du poulet j’ai eu que du bouillon sa devait être épicé même ma fille n’a pas senti d’epice
Réponse du propriétaire :
Aloha David Lequien🌺! Merci d'avoir pris le temps de rédiger un retour sur votre expérience au restaurant. Nous sommes navrés de savoir que vous n'avez pas apprécié votre plat. Sachez que nous prenons en compte votre avis pour faire mieux la prochaine fois ! La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous espérons tout de même vous revoir ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 26/10/2022 à 12:04
Trop bon , trop bien mangé, on n’en a pour son argent et vraiment sainement en plus !! trop bien!!🤩🤩
Réponse du propriétaire :
Aloha cedrick hubert ! Merci pour votre très beau commentaire 😎😊🌴
Le 21/10/2022 à 21:52
Très bon et super bien accueilli par le personnel mais les plats sont hypers chers, c'est vraiment dommage.
Le 21/10/2022 à 20:23
Superbe bien ça change pour un repas très tendance et Bon merci
Réponse du propriétaire :
Aloha branger sophie ! L'équipe vous remercie grandement 😊🙂😍
Le 21/10/2022 à 13:56
Très bon, en revanche ça manque cruellement de sourires ...
Le 11/10/2022 à 17:42
Très bon, produits frais, service rapide et aimable.
Réponse du propriétaire :
Aloha Laetitia Galdin ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire 🙂
Le 06/10/2022 à 13:53
Très bon mais un tout petit peu trop cher. Il y a des choix véganes, le service est agréable et toujours aussi rapide que possible.
Le 12/09/2022 à 22:14
Bon, simple, mais ça reste chère. Bien chargé en riz, en comparaison avec le reste, que vous cherchez parfois...
Le 05/09/2022 à 21:28
Cher pour ce que c'est. Beaucoup de suppléments font gonfler le prix pour finalement avoir énormément de riz et une sauce beaucoup trop petite. Résultat : le tout est fade et absolument pas bon marché.
Réponse du propriétaire :
Aloha Anaïs 🌺 Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'ayez pas apprécié votre venue chez Pokawa Atlantis ! Nous tenter de mélanger plusieurs produits dans notre bowl pour apporter plus de saveurs et privilégions donc la qualité. Concernant le prix, nous utilisons uniquement des produits frais, sélectionnés le jour même, en considérant qu'en retour nous obtenons toujours d'excellentes recettes. Nous espérons tout de même vous revoir ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 04/09/2022 à 06:45
C'était correct rien de plus. Une présentation des poke bowl à revoir. Les prix de bases sont abordables mais dès quil faut ajouter un aliment le prix grimpe.
Le 30/08/2022 à 13:24
Découverte de Pokawa par hasard et absolument pas déçue. Nous pouvons y trouver des plats sains et savoureux. Le personnel ainsi que l’ambiance du lieu sont sympas. Néanmoins, le prix est un petit peu élevé..
Réponse du propriétaire :
Aloha Justyna Lelièvre ! Merci pour cette jolie note, et ce super retour 🙂🌴
Le 26/08/2022 à 13:35
Toujours aussi délicieux ! Je m’en lasse pas !
Réponse du propriétaire :
Aloha Sarah Nasraoui ! Un énorme merci pour cet avis 🌈😍🌴
Le 23/08/2022 à 13:15
Livraison par Uber Eat, je suis pas sur que l'on porte une attention particulière à ce service (Mais si surement) . Une grosse framboise (gratis) dans mon POKE saumon avocat, un supplément mangue qui est surement resté en cuisine et une salade de fruits bien pauvre comparé au tarif. Dommage pour une première, c'est la dernière.
Le 21/08/2022 à 17:16
Une belle découverte !! Frais, copieux et dépaysant. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Aloha mat bianchi ! On espère vous revoir bientôt 😊
Le 21/08/2022 à 14:48
C'est très bon mais très cher... 😬. Une seule personne présente pour les encaissements, la préparation des bowls et le service c'est pas normal !
Le 17/08/2022 à 15:22
Mercredi 17 aout 15h 20 Restaurant au top propre très bonne acceuil , produit ultra frais merci à l'équipe
Réponse du propriétaire :
Aloha Noham ! Merci d'avoir partagé votre retour 😎
Le 16/08/2022 à 12:11
Première expérience avec un bowl au saumon. Très bon. Petit bémol pour l'assaisonnement Fresh Pomelo, trop huileux et pas assez relevé à mon goût , cela manquait de vinaigre, ce que j'ai rajouté à la maison, sinon très bien, accueil très sympathique
Réponse du propriétaire :
Aloha Stef 667 🤗! Un grand merci pour cette jolie note. N'oubliez pas de nous laisser un petit commentaire 😊🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 16/08/2022 à 12:07
Arrivé samedi soir, accueil au top, nous avons été charmer par la décoration, ne connaissant pas le concept nous avons demandé conseil au serveur qui fut très à l’écoute et nous à aider à trouver notre bonheur! Nous étions charmé très bonne découverte ! Service Rapide et efficace, très bon choix d’aliment, personnel souriant et aimable, je reviendrais avec grand plaisir!
Réponse du propriétaire :
Aloha Ophélie Canivet ! Vous nous faites très plaisir, merci 😊🌴😎
Le 15/08/2022 à 18:42
Personnel très agréable et service rapide. Je vous conseille les crevettes. Merci.
Réponse du propriétaire :
Aloha Rose G ! Merci à vous pour cette super note 😎
Le 13/08/2022 à 20:22
Très bon endroit. Bon et en quantité adaptée pour un prix raisonnable. Accueil très aimable et avec le sourire
Réponse du propriétaire :
Aloha Thibault Denis ! Tout le service vous remercie pour votre retour 🌈🤗😎
Le 13/08/2022 à 00:45
J’avais envie de tester pour changer de Leclerc, le serveur était super sympa, et les balls étais très bonne
Réponse du propriétaire :
Aloha Gilles Hoareau ! Merci pour cet avis au top 🙂🤗😎
Le 09/08/2022 à 13:49
Un service très long pour un midi, plus de 30 min ! Poké peu garni.
Le 06/08/2022 à 14:11
Très bon, possible de choisir la composition. Très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Aloha laetitia Ernoult ! Nous tenons à vous dire un grand merci 🙂🌈🌴
Le 04/08/2022 à 20:10
Service efficace, pro pour des pokés savoureux. Pokawa, toujours une valeur sûre :) merci a l'équipe !
Réponse du propriétaire :
Aloha julie chinaud ! Merci mille fois 🤗
Le 02/08/2022 à 15:06
Produit frais et de qualité, et cela ce ressent, la serveuse du lundi midi au top bonne continuation 😁
Réponse du propriétaire :
Aloha brice mankowski 😍😊! Merci beaucoup pour ces 5 étoiles. Dites-nous en plus en commentaire sur votre expérience ! À bientôt on espère dans notre restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 30/07/2022 à 21:06
Déçue des gyozas , poké bonne , un peu chère, personnelle serviable
Le 26/07/2022 à 19:03
Produits frais et de qualité, service rapide et personnel professionnel. Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Aloha sylvie bohec ! C'est un plaisir de lire votre avis positif 🌈
Le 25/07/2022 à 12:59
J'ai passé commande pour 12h30 via l'application. Malgré le créneau horaire, l'organisation catastrophique de ce restaurant m'a valu plus de 30 minutes d'attente. Je suis venu me renseigner au bout de 15 minutes et après des excuses on m'a assuré préparer ma commande en priorité. Au final je suis servi après d'autres clients commandant aux bornes. De plus, comme la commande est en préparation sur l'application pas moyen de l'annuler. Bref, ne soyez pas pressé, prevoyez une belle pause pour manger !
Réponse du propriétaire :
Aloha Loïc, Nous regrettons que l'expérience passée n’ai pas répondu à vos attentes malgré les efforts de toute notre équipe. N'hésitez pas la prochaine fois à nous avertir de votre venue au restaurant en vous présentant directement à la personne chargé de l’accueil 🌸 En espérant vous revoir vite 🥑 La Team Pokawa 🍍
Le 25/07/2022 à 12:59
Très déçue de Pokawa Atlantis. Je connais bien cette chaîne, grande habituée à celui du Mans. Et malheureusement les prestations ne sont pas à la même hauteur partout. Service très très long, les commandes passées sur l'application ne sont pas prioritaires. On devait récupérer notre commande à 12h30, au final à 13h ! Pour 2 pokés 🤣 ne pas y aller si vous êtes pressés.
Réponse du propriétaire :
Aloha Elisa, Nous regrettons que l'expérience passée n’ai pas répondu à vos attentes malgré les efforts de toute notre équipe. N'hésitez pas la prochaine fois à nous avertir de votre venue au restaurant en vous présentant directement à la personne chargé de l’accueil 🌸 En espérant vous revoir vite 🥑 La Team Pokawa 🍍
Le 21/07/2022 à 18:22
Accueil sympathique, produits de qualité. Jamais déçu.
Réponse du propriétaire :
Aloha Karl Pichon ! Vous êtes de loin notre meilleure pub, merci 😊😎🙂
Le 21/07/2022 à 13:50
Les produits sont frais mais sont fades et sans saveurs. Le tout manque de liant. De l'huile même aromatisé reste de l'huile (huile pamplemousse) Il manquait la sauce soja pour les Gizoas. La limonade était fade, sans sucre. Je n'ai pas senti l'assaisonnement du riz. Tout est à revoir. Tout était en deçà des exigences d'une personne qui mange ce type de plat très régulièrement. Le prix est excessif : 2 poke bowl moyen, 8 Gizoas et une limonade pour 40 euros Le positif : le poke moyen et 4 gizoas comblent un bon appétit Tout ceci ne m'incite pas à revenir ou à recommander.
Réponse du propriétaire :
Aloha JS V 🌺 Merci de nous partager votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident inhabituel. Nous garantissons chez Pokawa l'utilisation de produits frais, de qualité. Concernant le prix, nous utilisons uniquement des produits sélectionnés le jour même. Nous investissons donc sur la qualité de nos produits, en considérant qu'en retour nous obtenons toujours d'excellentes recettes. Nous espérons tout de même que vous nous donnerez une seconde chance pour apprécier nos pokés bowls comme notre fidèle clientèle. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 18/07/2022 à 20:44
Bonne poke, mais un peu cher. C’est dommage je commande régulièrement avec deliveroo et souvent il manque quelques chose quand je reçois la commande. Ça serait bien d’être un peu plus rigoureux sur la préparation des commandes. Les cheesecake ont changé aussi depuis quelques temps, la texture était carrément meilleur avant. Dommage 😞
Le 15/07/2022 à 20:17
Accueil au top! Explication au top! Repas au top! Rien à redire si ce n'est que nous avons passé un agréable moment et que nous avons bien mangé
Réponse du propriétaire :
Aloha Nolwenn Jaunet ! Vous nous faites très plaisir, merci 🙂😍🌈
Le 05/07/2022 à 15:07
Accueil très agréable et on y mange très bien. Pour une première j’y retournerais avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Aloha Jade JG ! Nous attendons avec hâte votre prochaine visite 😊
Le 01/07/2022 à 22:13
Restaurant très propre, le personnel est très sympathique et la nourriture super bonne !
Réponse du propriétaire :
Aloha anais pllt ! Merci, merci et merci de la part de tout l'équipe 😎😊🌈
Le 27/06/2022 à 20:02
Bonjour Merci a vous pour votre acceuil, et votre sympathie a toute l équipe. J ai découvert cet endroit ce midi et c était une belle expérience. Les plats sont très bons, le décors est parfait. Merci a vous
Réponse du propriétaire :
Aloha Delphine Le Gal ! Nous sommes ravis de votre expérience positive 🤗
Le 27/06/2022 à 11:43
Très bon accueil, ambiance super agréable ! Produits de qualités !
Réponse du propriétaire :
Aloha Anaelle Lambert ! On espère vous revoir bientôt 🤗😍
Le 23/06/2022 à 17:00
Super accueil chaleureux . Délicieux. Service rapide.
Réponse du propriétaire :
Aloha bob lekiteur ! Merci pour votre recommandation chaleureuse. 😊😎🤗
Le 17/06/2022 à 21:56
édit: Très bon produit. Bon Qualité/Prix. Je commande chaque semaine à peu près, jamais déçu de ce qu'on m’envoie, les jus sont excellent, et les poké sont tout aussi excellent. Je recommande!
Réponse du propriétaire :
Aloha Saphi 🙂🌴😊, merci beaucoup pour cette super note ! Pourriez-vous nous dire en commentaire ce que vous avez le plus aimé ? À très vite dans notre restaurant hawaïen 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 17/06/2022 à 19:21
Belle découverte aujourd'hui ! J'ai été ravie par la fraîcheur des produits, la rapidité du service et surtout l'accueil chaleureux du personnel. Merci à votre grand sourire et à votre sympathie.
Réponse du propriétaire :
Aloha fabre jade ! RDV même jour, même heure semaine prochaine ? 😊🌴
Le 14/06/2022 à 13:25
Une très bonne adresse où manger sainement tout en se faisant plaisir. Service de qualité avec un personnel souriant.
Réponse du propriétaire :
Aloha Elisa LE GUEN ! Vos mots nous touchent, merci mille fois 😊
Le 13/06/2022 à 18:20
Le restaurant est tout récent dans la galerie Atlantis. Le personnel est sympa, le service est rapide. Le lieu est un peu exigu. Seul bémol les prix sont trop élevés à mon avis. Je recommande.
Le 08/06/2022 à 12:58
Tellement bon ! Les prix un chouilla élevés à mon goût mais ça vaut le coût tout de même 😬
Le 03/06/2022 à 19:51
Les plats sont délicieux et savoureux. J'avais un p'tit doute au début mais je me suis régalée
Réponse du propriétaire :
Aloha Grâce MINKOUE ! En espérant vous revoir très vite 😊
Le 03/06/2022 à 19:25
Je recommande que sa soit en livraison comme sur place belle accueil tout est parfait et très bon !
Réponse du propriétaire :
Aloha Yas M ! En espérant vous revoir prochainement 😎🤗
Le 02/06/2022 à 20:09
Accueil chaleureux. J'ai récupéré mes 2 commandes en quelques secondes seulement. Les bowls avocat mangue saumon étaient délicieux. Petite sucette cœur en cadeau 🍭😋
Réponse du propriétaire :
Aloha Deborah 912 ! Nous avons hâte de vous revoir chez nous. 🌈😊🌴
Le 01/06/2022 à 17:46
Accueil très sympathique, commande servie très rapidement et élaborée avec soin, a très bientôt!
Réponse du propriétaire :
Aloha Clara Marteau ! Merci mille fois 😎
Le 26/05/2022 à 17:01
Une découverte agréable et délicieuse. Un lieu accueillant et cosy. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Aloha ZAZA974 ! Merci infiniment pour ces mots, 🌈😊🙂
Le 19/05/2022 à 22:24
Super concept ! Une vraie découverte pour moi hier soir. J'ai adoré la fraîcheur des produits. Personnel super sympa, avec mention très bien pour la miss qui préparait les bowls avec rapidité et efficacité!
Réponse du propriétaire :
Aloha D J ! Hâte de vous revoir parmi nous 😎
Le 19/05/2022 à 14:32
L'ensemble est bon. Le rapport qualité prix n'est pas bon. 20€ pour une formule taille moyenne. Cela ne correspond pas a un usage régulier de ce type service.
Le 13/05/2022 à 20:46
Restaurant très agréable et service au top ! Le responsable est adorable et très serviable c'était très agréable. Les produits sont frais et ça se ressent, un vrai régal. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Aloha TomMax Idatrt ! Quel beau commentaire, nous sommes ravis 🤗😍🙂
Le 13/05/2022 à 19:18
Personnel souriant et aux petits soins. Le service a été rapide ! Produits frais et très bon ça fait du bien ! Merci je recommande
Réponse du propriétaire :
😊🌈🌴
Le 03/05/2022 à 16:41
Service rapide, beaucoup de choix et très bon repas. À consommer sur place ou à emporter.
Réponse du propriétaire :
Aloha Stéphane Laurence ! Hâte de vous revoir parmi nous 😍
Le 30/04/2022 à 15:30
Super bon, service rapide, lieu calme et agréable, personnel accueillant
Réponse du propriétaire :
Aloha Elisa is running ! Nous sommes ravis de lire ce commentaire 🌴
Le 22/04/2022 à 15:06
Je voulais découvrir depuis un moment mais je n'est jamais eu l'occasion. Aujourd'hui l'occasion s'est trouvé et je ne regrette pas. Restaurant agréable et conviviale. Serveuses accueillantes avec le sourire et sympathiques. Choix de Poké variés sur la carte et on peux le créer nous même. Commande pris a la borne, simple et facile. Poké super proteiné (taille medium) super bon, avec plein de saveurs et petite sauce Magic Sesame se marier très bien avec le Poké. Cookie aux pépites de chocolat au lait très bon et non bouratif. À revenir sans hésiter pour manger sans se priver.
Réponse du propriétaire :
Aloha Fabie Lrc ! Hâte de vous revoir parmi nous 🙂😎
Le 20/04/2022 à 15:27
Parfait pour une petite pause déj ! Pokawa offre un large choix de bowl végé et vegan. Bon rapport qualité-prix.
Réponse du propriétaire :
Aloha Félicia THIERRY ! Nous vous remercions pour votre bienveillance 😎🌈🙂
Le 16/04/2022 à 17:22
Magnifique lieu et produit frais hyper bon je vous le conseille
Réponse du propriétaire :
Aloha Shuto Max ! Cela récompense le travail quotidien de l'équipe 🌴🤗
Le 16/04/2022 à 16:21
C'est top très frais, très copieux. Et surtout bon.
Réponse du propriétaire :
Aloha Nolly lo ! Toute l'équipe vous remercie pour votre avis. 😍😊🙂
Le 16/04/2022 à 12:14
Environnement très sympathique, prise de commande simple, réactivité ! Je recommande en plus les plats proposés sont complets et très bon !
Réponse du propriétaire :
Aloha julien martinez ! Merci beaucoup pour ce retour positif 🙂
Le 11/04/2022 à 20:12
Une première fois que je commande et je n'ai pas été déçu. C'est franchement très bon. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Aloha Na Nou ! Un grand merci pour ces 5 étoiles 😎
Le 11/04/2022 à 16:26
Super sympa léger, goutu et gourmand 😋 Bon rapport qualité prix j'y retournerais !! Accueil chaleureux, je vous le conseil 😉
Réponse du propriétaire :
Aloha Du soleil aux étoiles ! Nous sommes ravis votre avis 🙂
Le 11/04/2022 à 16:05
Je trouve les plats frais équilibré et tres bon Bon rapport qualité prix Je conseille cette endroit
Réponse du propriétaire :
Aloha natachai ruster ! Votre satisfaction est notre priorité. 🙂😍😎
Le 07/04/2022 à 12:01
La décoration est très sympa, le service rapide et souriant et les bowl sont bien garnis je recommande !
Réponse du propriétaire :
Aloha Angelina Sauvoux ! Notre équipe vous transmet ses remerciements 😍🤗😎
Le 31/03/2022 à 19:16
Personnel très agréable et compétent avec un service très rapide malgré le nombre de client. Les plats sont également vraiment bon, je recommande fortement ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Aloha Yoann Legouic ! Votre commentaire nous fait rougir : merci 🌈
Le 07/03/2022 à 21:56
Personnel très accueillant ! Service rapide et qualitatif ! L’un des meilleurs pokawa! Accueil au top ! Surtout le serveur avec la barbe et les cheveux mi long
Réponse du propriétaire :
Aloha Kenza Firpionn ! Merci pour votre avis qui nous est précieux 🙂🌈🤗
Le 19/02/2022 à 16:21
C'est tres bon, les personnes sont vraiment très agréable ! Je trouve le choix un chouille limité et j'aimerais avoir la possibilité de choisir sans viande ou alors viande cuite dans un bowl froid mais sinon top :)
Réponse du propriétaire :
Aloha Gaelle Henaf 🌴, merci de tout cœur pour tous ces compliments ! Cela nous fait très plaisir. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre poké bowl. On espère vous régaler à nouveau très bientôt dans notre restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa Nantes Atlantis🍍
Le 11/02/2022 à 08:30
Beaucoup de choix, produits frais, bien servi, belle présentation nous avons adoré Nous reviendrons merci 😁
Réponse du propriétaire :
Aloha Malvina ROGET ! Ravis que l'expérience vous ait plu 😎
Le 09/02/2022 à 21:23
Heather elle est au top super servie hyper serviable et je vous jure c’est pas une amie Super plats
Réponse du propriétaire :
Aloha Initiative Collectif Perisco sautron ! Merci pour votre super commentaire 😍🌈😊
Le 02/02/2022 à 12:01
Tellement bon! Peu de monde le soir en semaine, et top qualité
Réponse du propriétaire :
Aloha 🌴, merci de tout cœur pour tous ces compliments ! Cela nous fait très plaisir. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre poké bowl. On espère vous régaler à nouveau très bientôt dans notre restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 25/01/2022 à 15:36
Super bon! C'est frais et ça cale plutôt bien!
Réponse du propriétaire :
Aloha Chloé Gmrd 🌴 On est ravis que vous appréciez la qualité de nos pokés bowls, nous sélectionnons effectivement tous nos produits le jour même chez nos producteurs locaux pour garantir une fraîcheur absolue ! Revenez nous voir très vite au restaurant 🌺 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 16/01/2022 à 19:50
C’est beau, c’est bon, c’est diététique, c’est végétarien ou pas, c’est exotique, c’est équilibré, c’est personnalisé, c’est savoureux, c’est varié, je recommande !!!! Et accueil chaleureux et agréable 🙂
Réponse du propriétaire :
Aloha Sonia 44 😊! Merci beaucoup pour ces 5 étoiles. Dites-nous en plus en commentaire sur votre expérience ! À bientôt on espère dans notre restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 14/01/2022 à 11:30
Excellent moment Time déjeuner chez Pokawa ! Le manager est très serviable gentil et bon conseiller culinaire 😃 j'ai apprécié donc allez s'y en fermant les yeux.
Réponse du propriétaire :
Aloha Abdel Karim IK ! Merci du fond du coeur pour votre recommandation 😊 Nous sommes super contents que vous vous soyez régalé avec notre poké bowl ! On a hâte de vous revoir à notre restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 10/01/2022 à 12:23
C’est bon MAIS ! Client depuis 6 mois, on remarque plus de riz et moins des autres aliments dans les Bowl… de la a n’avoir plus envie de commander. Surtout quand comme aujourd’hui j’ai acheté un « extra avocat ». Y’a moins d’avocat que de Saumon alors qu’il n’y a pas d’extra Saumon. Photo du plat juste après ouverture du couvercle
Réponse du propriétaire :
Aloha Johan Petersson, Nous sommes désolés pour ce poké. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] pour vous trouvez une solution adaptée 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 08/01/2022 à 17:56
5 étoiles car endroit très convivial, très bon accueil et surtout très bon produits, un régal.
Réponse du propriétaire :
Aloha Morgane Robin 😊! Mais que nous valent toutes ces belles étoiles ? 🌟 Dites-nous tout en commentaire ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 07/01/2022 à 17:24
La qualité des aliments est excellente et les plats sont délicieux, la rapidité de service est exemplaire je recommande 👏
Réponse du propriétaire :
Aloha Cathy Lavaux ! Merci du fond du coeur pour votre recommandation 😊 Nous sommes super contents que vous vous soyez régalé avec notre poké bowl ! On a hâte de vous revoir à notre restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 29/12/2021 à 21:49
C'était une commande vient über eat et malheureusement ils n'ont pas été capable de lire la commande qui demandait un chirashi saumon ..et non un pôke bowl Mangue Très déçue
Réponse du propriétaire :
Aloha Sabrina S, Nous sommes désolés d'avoir malencontreusement envoyé la mauvaise commande. Pourriez-vous s'il vous plait contacter notre service client par mail à l'adresse [email protected] pour que nous puissions trouver une solution ensemble ? La satisfaction de nos clients est notre priorité. Merci d'avance pour votre retour qui nous permettra de nous améliorer. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 28/12/2021 à 17:16
J'adore ce qu'ils font. Par contre c'est un peu trop sain à mon goût, le carrot cake sans sucre c'est clairement moins bon.
Le 20/12/2021 à 22:07
Accueil sympathique, produits frais, le Poké moyen est assez copieux. Certains desserts restent toutefois un peu chers..
Réponse du propriétaire :
Aloha Hervé Bourvic🌺! Merci d'avoir pris le temps de rédiger un retour sur votre expérience au restaurant. Concernant le prix, nous utilisons uniquement des produits frais, sélectionnés le jour même. Nous investissons sur donc la qualité de nos produits, en considérant qu'en retour nous obtenons toujours d'excellentes recettes. Nous espérons tout de même vous revoir ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 20/12/2021 à 14:34
Des plats très bon avec un prix totalement abordable, restaurant très bien décoré avec en plus des gérants super accueillants et gentils !
Réponse du propriétaire :
Aloha tom lry 🤗🙂! Un grand merci pour cette jolie note. N'oubliez pas de nous laisser un petit commentaire 😊🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 11/12/2021 à 00:09
Bon, mais sans plus. Restaurant très en vogue qui surfe sur l'effet de mode. Je n'ai pas trouvé les portions si généreuses que ça compte tenu du prix .... J'ai apprécié mon repas malgré tout !
Le 06/12/2021 à 16:12
Personnel très agréable et souriant Je recommande les yeux fermer nourriture très très bonne ! Une bonne surprise !!
Le 02/12/2021 à 19:29
Concept au top !!! Nourriture fraîche et de qualité 👍👍 je recommande sans hésitation !
Le 28/11/2021 à 16:55
Bonne ambiance. Osez Pokawa, n'ayez pas peur lorsque vous ne connaissez pas (comme moi), on vous explique avec beaucoup de gentillesse. Super bonne experience. Super endroit et super bon. A refaire. Merci !
Réponse du propriétaire :
Aloha Porterat Alizée 😎🤗🌴 Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une si belle note 🌈. Qu'avez-vous particuilèrement aimé lors de votre visite ? 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 22/11/2021 à 23:53
Super accueil et super ambiance! Très bon, du choix et de la qualité😋 Concept top! A refaire vite malgré un budget un peu élevé !
Le 19/11/2021 à 20:32
Une catastrophe... Un prix exorbitant pour des plats fade et sans saveur... Plus de 50€ à deux !!! Si vous voulez dépenser de l'argent dans le vide allez y !
Le 17/11/2021 à 20:32
Première fois chez Pokawa et pas déçu d'une l'accueil est agréable et le concept est très bien
Le 14/11/2021 à 14:09
Je passe commande à la débauche à 20h pour manger tranquille et reprendre le boulot le week-end sans me prendre la tête. Je commande et fais une erreur de saisi. Je demande de changer gentiment. Jusque là tout va bien. La personne au service se trompe et met du cebette alors que j'avais noté en commentaire sans cebette. J'en ai jamais eu dans mes plats jusqu'à maintenant. On me demande et je réponds que c'est une allergie alimentaire. On me refais la box avec réticence limite la fille fait la gueule..... Je repars chez moi confiante du boulot de qualité que l'enseigne faisait jusque là. J'ouvre ma commande et la ma poke medium a la composition d'une petite poke.......... Je prends toujours cette taille de poke, la je suis restée sur ma faim j'ai dut completer mon repas. La moindre des choses quand on fait une erreur, c'est de la réparer mais correctement.... Au prix ou on paye le menu imaginez ma déception.....
Le 14/11/2021 à 09:08
On est vraiment très bien accueilli, c'est très copieux et très bon le seul bémol c'est le restaurant qui est petit mais c'est l'emplacement qui veut ça. 😉👍
Le 12/11/2021 à 13:08
Excellent accueil, toujours un vrai plaisir de venir chez pokawa on ressort le ventre plein avec des bons produits frais et une efficacité un grand merci à l’équipe !
Le 12/11/2021 à 11:53
Je recommande c'est excellent les produits sont frais ! Et l'accueil est au top à Atlantis St Herblain au petit soin pour leur client !
Le 08/11/2021 à 13:35
Super bon, commande facile, beaucoup de choix. Personnel très gentil.
Le 07/11/2021 à 12:01
Hyper bon, produits frais. Enfin la possibilité de manger équilibré en se régalant . Hyper copieux en plus !
Le 05/11/2021 à 19:58
C’est sain, délicieux et généreux et en plus ils sont super sympa. Je ne peux que recommander ! 😊
Le 27/10/2021 à 16:27
Accueil sympa, mais falafels archisec et soupe fade rallongée à l'eau. Trop cher pour ce qui est servi
Le 25/10/2021 à 17:51
Accueil chaleureux, salle très bien décorée les pokebowls sont bons avec des produits frais.
Le 22/10/2021 à 12:56
Excellent accueil, produits frais et conseils au top. Hâte qu'un Pokawa ouvre sur Pornic 😊
Le 21/10/2021 à 22:47
2 équipiers très serviables et sympathiques! super déco et des bowls bien réalisés !(création: j'ai choisi mes ingrédients) je recommande!
Le 16/10/2021 à 19:22
L'excellent compromis entre bonne bouffe, saine, et abordable. Mon point de rappui quand je ne sais pas où manger 😊👌
Le 16/10/2021 à 17:05
Commande rapide et poké très bon ! La serveuse était très gentille et souriante. Peut-être un petit peu cher mais sinon je valide !!
Le 15/10/2021 à 12:53
Très bonne découverte ! Les plats sont savoureux et frais, il y as du choix pour les végétariens et l'accueil et le service sont juste au top !
Le 14/10/2021 à 13:46
Très bon accueil, et très bon repas. Je recommande à 100%
Le 09/10/2021 à 16:53
Plat frais et savoureux. Ingrédients de qualité. Cadre zen 🙂 une bonnne adresse !
Le 05/10/2021 à 23:48
Accueil très sympa, bonne fluidité au niveau des commandes, les portions sont généreuses les produits frais et excellent le saumon dans mon poké un vrai délice et une quantité bien généreuse là où d'autres restaurants le sont nettement moins pour tirer sur les prix. Le resto petit mais très agréable et bcp de vente à emporter j'y suis allée hier et j'ai déjà envie d'y retourner 😍😍
Le 23/09/2021 à 21:31
Je le recommande car très bon accueil et très très bon repas🤤, même mes renvoie étaient excellent. Ouvert depuis hier midi et déjà deux repas à mon actif et je ne compte pas m'arrêter 😜. Situé à Atlantis a côté du Burger King.
Les autres restaurants
💬 Je me suis rendue au Pokawa du Parc de St Maur ce soir et autant dire que ce sera la dernière fois. J’ai été accueilli par deux femmes et celle qui a préparé ma commande n’a pas lâché son téléphone portable lors de la préparation. Visiblement son appel personnel était plus important que son job. J’ai pris un poké création taille moyenne et les quantités ne sont clairement pas respectées. Sous les mangues il n’y avais pas plus de tzatziki que ce qu’on voit sur les photos et les avocats étaient pourries. Il hors de question de payer 15€ pour avoir un plat aussi mal fait!! Je suis vraiment outrée… J’ai conscience d’être passé tard (21h40) mais le restaurant fermait à 22h30. L’expérience que j’ai vécu aujourd’hui ne représente vraiment pas ce que j’ai pu connaître chez vous avec d’autres de vos employés mais il suffit d’une mauvaise expérience pour ne plus avoir envie de revenir. J’ai également demandé une réclamation auprès de votre service client, chose que j’aurais sincèrement aimé à ne pas avoir à faire. Franchement quelle déception. Commande n.35546
💬 J’ai été ravie de goûter leurs plats lors de la foire de Châlons en Champagne, équipe a l’écoute et professionnelle. Je recommande cet établissement. BBE (Allianz)
💬 très cher pour un micropoke avec 99% de salade. et je ne vous parle même pas du fait qu’ils osent vous faire payer le saumon plus cher. cependant pour trouver un point positif le peu d’ingrédients que j’avais étaient frais et bons. arnaque
💬 Je recommande, il m’avait été conseillé par un collègue en été. Pour leur POKE avec des portions généreuses. Pour l’hiver je prends un Bimbap Poulet Croustillant c’est très bien servi. Et le poulet est vraiment bon.
💬 Viens-je de venir dans le meilleur restaurant de tout Illkirch? Oui oui c'est bien ça. Je n'en reviens pas mes yeux le poulet était succulent, le riz et les oignons frits pareil. Pour vous dire je n'aime pas beaucoup les légumes et pourtant ce restaurant a parlé a mon coeur et m'a dit "t'inquiète pas mon gars" c'était incroyable La portion m'a suffi, moi un homme adulte qui mange beaucoup, et la personne qui a préparée mon repas était très gentille. I'll be back.
💬 Grand choix et très très bon! Le modèle « grand » est vraiment très copieux, on peut aisément être 2 dessus.
💬 Excellents Poke Bowls avec riz complet en sauce et sauce maison ! Super repas pour notre pique-nique dans le parc des Buttes Chaumont tout près ! Nous recommandons cette adresse de produits bien frais et aux choix pour la composition de notre Bowl ! Prix ultra raisonnable : 13€
💬 Je ne connaissais pas cet établissement…je suis passé devant par hasard et c’est la pancarte avec le menu devant qui m’a interpellé. La commande se fait aisément grâce aux bornes. J’ai été servi rapidement. Très belle présentation. Produit frais et bons. J’ai pris plaisir durant ma pause dej.
💬 Nous avons mangé sur place, ce jour. La salle est petite mais joliment aménagée et très propre. Nous avons été servies rapidement et avec le sourire. Nos poké-bowls étaient délicieux à la vue et au goût. Nous reviendrons !
💬 Un sans faute pour ce restaurant. Personnel très accueillant et fort sympathique...pas d attente ...et nous nous sommes régalés! Nous reviendrons c'est sûr ! Et bravo à cette jeune équipe pour leur professionnalisme ✅✅