Le 08/05/2024 à 09:08
Poke bowls délicieux et personnalisés en fonction des goûts de chacun. Aliments de qualité et préparés avec soin
Le 07/05/2024 à 18:23
J’ai passé un très bon moment. Le personnel est très sympathique et rapide. L’endroit est joli et nous y mangeons très bien ! Je recommande Pokawa ☺️
Le 04/05/2024 à 22:37
À chaque commande, il y a un oubli.. on a remarqué que c’est quand c’est la même personne qui prépare. Cela est vraiment énervant, on paie pour au final ne pas tout avoir ! Mais sinon c’est super bon ! Rien à dire quant aux autres personnes de l’équipe
Le 04/05/2024 à 09:14
Je recommande, franchement bonne ambiance, première fois hier et c’est vraiment top top
Le 03/05/2024 à 14:18
Super ambiance super pokebowls, par contre prenez pas les plats chauds, soupe chaude etc. Vraiment pas !
Le 03/05/2024 à 09:33
Très bon repas, service agréable et rapide. On y retournera.
Le 30/04/2024 à 09:40
1 ère fois pour moi très bon beaucoup de choix
Le 28/04/2024 à 15:59
Les doses sont RIDICULES surtout pour le prix. Le poke était fait à la va vite et avec tres peu de chaque ingrédient, meme de riz... Pourtant j'avais payé un supplément de 3€ pour avec un poke un peu plus consistant. Le trés bon acceil de la part du personnel à un peu adoucit l'expérience mais ça ne vaut vraiment pas la peine. N'y allez pas. Très déçu je ne recommande pas du tout.
Le 27/04/2024 à 21:04
Une belle adresse à Reims 👌 Choisi un bol moyen saumon fumé, concombre, avocat, mangue, crispies et fèves. Un régal, vraiment ! Repas complet et frais. J’y retournerai sans problème. je recommande vivement 👍 J’oubliais le prix à la hauteur de la fraîcheur 😉
Le 27/04/2024 à 20:55
Très bien accueillis, j’ai choisi un pokebowl moyen qui était plus que généreusement servis. Beaucoup de saveurs, le rapport qualité/prix est excellent ! Je recommande +++
Le 24/04/2024 à 22:45
Dommage que le personnel soit si peu souriant. Pas un mot. La musique a tue tête et une composition de poke à minima. 3 rondelles de concombre 4 de radis.... Bref alors que j aime cette aime cette enseigne je suis déçu de cette boutique de Reims
Le 19/04/2024 à 19:42
Meilleur poké de reims les gars, allez y sans regarder 🫶🫶
Le 18/04/2024 à 18:45
Bon ressenti global. Service rapide, prix correct, joli déco et plat sain. Je recommande 👍
Le 10/04/2024 à 09:17
Ils sont rapide, aimable et la qualité est excellente
Le 28/03/2024 à 18:52
Ça fait plusieurs fois que je commande via l’application Deliveroo, et il manque toujours les sauces (que j’ajoute en supplément donc je les paie). Impossible de les joindre par téléphone. Au vu du prix d’un poke et du service je trouve ça limite surtout quand ça se reproduit à chaque fois !
Le 27/03/2024 à 17:42
Pas mauvais mais beaucoup d’oublis et d’erreurs lors de commandes en ligne.
Le 25/03/2024 à 02:32
Équipe rapide, accueillante, je recommande !!
Le 24/03/2024 à 22:25
Très satisfait, plat délicieux, serveuse souriante je recommande 👍
Le 24/03/2024 à 21:18
Plats très bons, j’y suis passé plusieurs fois, service et personnel très pro, sympathique et rapide, je recommande 🙏
Le 24/03/2024 à 16:13
Restaurant super bien placé et niveau goût c’est excellent. Theodort.
Le 24/03/2024 à 14:52
Super accueil, je reviendrais vite
Le 23/03/2024 à 19:55
Ils se sont trompés dans ma commande à emporter, je m’en suis rendue compte seulement une fois arrivée chez moi. J’avais demandé de l’avocat dans mon poké et ils ont mis des edamames à la place. Heureusement que je ne suis pas allergique. En plus de ça ca n’a aucun goût.
Le 20/03/2024 à 21:12
j'ai retester ce pokawa après l'horrible experience que j'ai eu pour avoir una facture, (plus de 6mois)et je vois que ça c'est empiré, pas tout les ingredients disponibles dans d'autres pokawa, pas possible de choisir un supplément poisson.. bref pour moi le pire des pokawa que j'ai pu tester en France (Strasbourg, Rennes, Lorient, Paris, etc.) vraiment pas représentatif du standard que l'on puisse trouver.. si vous êtes dessus je vous invite à l'essayer dans d'autre villes ..
Le 20/03/2024 à 08:11
Lieu accueillant et chaleureux avec un personnel au top également. Les plats offrent un large choix et les aliments sont gustatifs. Par ailleurs, un peu cher pour la quantité.. mais nous reviendrons toutefois.
Le 09/03/2024 à 13:29
Pas mal, bien placé sur la place Erlon, petit plat en quantité mais qui remplit bien le ventre. Un peu cher quand même. Le service est rapide même un samedi à midi. Le décors est simple, les serveurs sont efficaces. Les assiettes en cartons pour emporter ok, mais sur place des assiettes lavables pour le design et l’écologie serait plus d’actualité. Attention, interdit aux chiens et aucune option sans gluten.
Le 06/03/2024 à 13:58
Restaurant sympa, jolie décoration. Poké + citronnade maison Je Déconseille cette citronnade (eau, citron jaune, sucre, menthe, gingembre) 3€90, pourquoi le gingembre et la menthe.... Le Poké, petite mais remplie comme il faut, je devais avoir 200/300g approximativement, 13€. Petit estomac ça m'a calée, les produits étaient frais, pas de mauvaises surprises. De bonnes saveurs et j'ai pu tester un ou deux mélanges un peu atypiques. En soit ça ne semble pas rentable mais il faut considérer l'ensemble, j'ai mangé sur place. J'en ai eu pour un peu moins de 15€
Le 06/03/2024 à 13:39
Super décoration très bon et rapide
Le 04/03/2024 à 20:38
Super fast food, équipe au top !!!
Le 03/03/2024 à 09:09
Le repas était bon. Rapport qualité prix trop cher pour moi. Il n'y a pas de possibilité d'accrocher sa veste, il n'est pas pratique de la coincer ou de s'assoir dessus.
Le 02/03/2024 à 12:01
Très bonne expérience, les goûts y sont , endroit top , j’ai étais accueilli par le manager Théo et merci à lui pour sa gentillesse et son savoir faire Je reviendrai !!
Le 02/03/2024 à 11:39
Lieux tres chaleureux , équipe également mon plat était frais et bon hâte d’être cette été pour profiter au mieux de la fraîcheur des plats ! Je recommande
Le 07/02/2024 à 09:30
Très sympa à refaire
Le 01/02/2024 à 09:23
Petit restaurant vraiment sympathique. Les saveurs sont vraiment bonnes et plats très équilibrés. Et merci aux deux personnes très a l'écoute pour des conseils et ont adapté ma commande.
Le 21/01/2024 à 20:42
très bonne ambiance, la musique est validée :)
Réponse du propriétaire :
Aloha Marie 🍍, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles. Dites-nous en plus sur votre expérience Pokawa ! À bientôt (on l'espère dans notre restaurant !) 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 16/01/2024 à 13:02
Reims Vous avez enlever la sauce soja sucrée ces très très dommage
Le 12/01/2024 à 16:08
J’y ai mangé ce midi, c’était parfait, un service rapide une équipe enthousiaste, un exemple ce restaurant!
Réponse du propriétaire :
Aloha Waldo Diano ! Votre recommandation nous fait très plaisir ✨😎
Le 09/01/2024 à 13:17
Super bon restaurant au top
Réponse du propriétaire :
Aloha Mohamed ! À bientôt on l'espère ✨
Le 08/01/2024 à 13:33
Accueil tres PLAISANT par une superbe equipe Farouck, Diana, Mehdi tres souriants et disponibles. J’ai commandé du saumon et c’etait EXCELLENT ET BIEN FRAIS
Réponse du propriétaire :
Aloha Mame Fama ! Vous nous faites rougir de plaisir 😋🙂
Le 04/01/2024 à 10:17
J'ai eu une expérience incroyable au restaurant Pokawa ! La nourriture était délicieuse, fraîche et pleine de saveurs exquises. J'ai adoré la variété des bols poké proposés, chacun avec des ingrédients de qualité et des combinaisons savamment élaborées. Le personnel était non seulement sympathique, mais aussi très attentif à nos besoins, offrant un service impeccable tout au long de notre repas. L'ambiance du restaurant était accueillante et chaleureuse, parfaite pour une soirée détendue entre amis ou en famille. Je recommande vivement Pokawa à tous les amateurs de cuisine saine et délicieuse. C'est un endroit où l'on peut savourer des plats exquis tout en se sentant bien accueilli et pris en charge. Une expérience gastronomique à ne pas manquer !
Réponse du propriétaire :
Aloha Zakaria ! Tout le service vous remercie pour votre retour 🌞
Le 03/01/2024 à 23:16
Je tiens à exprimer ma sincère satisfaction gustative envers votre restaurant. Le service impeccable, la qualité exceptionnelle, des produits et le rapport qualité-prix avantageux ont rendu mon repas mémorable. Félicitations à toute l’équipe pour son dévouement à offrir une convivialité exceptionnelle. Je recommande vivement votre établissement et j’ai hâte de revenir savourer vos délices!!
Réponse du propriétaire :
Aloha Ihlem ! C'est avec plaisir que nous lisons votre retour 😉
Le 31/12/2023 à 14:25
Service au top, carte au top. Allez-y les yeux fermé c’est trooooop bon
Réponse du propriétaire :
Aloha Monia ! Un grand merci de la part de toute la team ✨🍍
Le 31/12/2023 à 12:55
Incroyable accueil du manager hier soir merci a vous pour votre gentillesse
Réponse du propriétaire :
Aloha Gregory Alexandre ! Merci d'avoir partagé votre retour 🤗
Le 30/12/2023 à 20:06
ARNAQUE !!! A chaque fois que je commande via Uber Eats il y a une erreur. Supplément cream cheese absent et ananas au lieu des grenades ce soir. Les suppléments sont payants et malgré leur absence on n’est pas remboursé c’est honteux. Ne proposez pas des options dans les plats si vous êtes incapable de les faire correctement. Bien entendu quand on appelle ça sonne dans le vide. C’est facile.
Le 29/12/2023 à 22:11
J’ai commandé sur ubereat. Les carottes et une partie du riz avaient tournées. Le saumon était sans goût. Pour le prix c’est dommage.
Le 29/12/2023 à 16:48
Très bien accueilli notamment par un jeune homme très professionnel et souriant au nom de Nabil, de plus nourriture très nutritive et gustative je recommande
Réponse du propriétaire :
Aloha Baki ! Votre avis est adorable merci et à bientôt 🌴✨
Le 29/12/2023 à 15:30
Bonjour j'ai trop bien aimé c'était incroyable et tes beaux
Réponse du propriétaire :
Aloha Adame ! Votre recommandation nous fait très plaisir 🌈😃
Le 29/12/2023 à 15:28
J'ai bien aimé le pokawa de reims très sympa
Réponse du propriétaire :
Aloha Adame ! L'équipe est honorée par votre avis 😎
Le 29/12/2023 à 15:27
Super j'ai beaucoup apprécié je vous recommande
Réponse du propriétaire :
Aloha Adame ! Merci pour ce retour positif 🍍😋
Le 29/12/2023 à 12:55
Moi qui avait un aprioris pour faire certains mélange tel que le sucré salée et bien je suis très surprise et dans le bon sens :) produit frais, serveur sympathique et souriant ;) . et la déco hyper cosy et ces couleurs ;) au top je recommande vraiment ....
Réponse du propriétaire :
Aloha Atika ! En espérant vous accueillir à nouveau bientôt 😊😍
Le 29/12/2023 à 12:51
Toujours au top ! Que ça soit niveau nourriture ou accueil Je conseille fortement, allez y les yeux fermés
Réponse du propriétaire :
Aloha Sonia ! C'est un plaisir de lire votre avis positif 🌞
Le 29/12/2023 à 09:58
Très bon accueil et bowl super bons et bien présentés. De plus, la déco est très cosy on s’y sent super bien !
Réponse du propriétaire :
Aloha Camille ! Merci de tout cœur pour tous ces compliments 🤗
Le 29/12/2023 à 00:09
Les plats sont délicieux et le personnel est très aimable Rien à dire, je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Aloha Leila ! Vous nous faites rougir de plaisir 🙂
Le 28/12/2023 à 20:56
La nourriture est délicieuse, je reviendrai ici !
Réponse du propriétaire :
Aloha ! Merci pour cette jolie note, et ce super retour 🌈
Le 28/12/2023 à 20:35
Super expérience, je recommande
Réponse du propriétaire :
Aloha Samy ! En espérant vous accueillir à nouveau bientôt 🌞
Le 24/12/2023 à 14:32
Assoiffé de saveurs, le poke m'a été servi avec des morceaux d'avocat noircis, altérant le plaisir gustatif. Bien que le serveur ait suggéré d'ajouter du saumon, l'omission de retirer l'avocat a malheureusement persisté, ébranlant l'équilibre attendu des saveurs.
Le 22/12/2023 à 16:53
Très bon. C'est validé. ☑️ Dédicace à Nabil.
Réponse du propriétaire :
Aloha Yassir ! Merci pour ce retour positif et bienveillant 🍍
Le 22/12/2023 à 14:43
Très bon service, personnel compétant je recommande
Réponse du propriétaire :
Aloha ! C'est un plaisir de lire votre avis positif 🙂😍
Le 19/12/2023 à 20:54
Les préparateurs ne savent pas lire une commande, à chaque fois il y’a des erreurs dans les ingrédients ou les demandes spécifiques.
Le 13/12/2023 à 14:21
Ces commentaires positif ne sont pas du tout vraies... Un des poke bowl les plus mauvais que j'ai eu. Je ne pense pas que ce soit la faute de l'employé, mais plutôt d'une mauvaise gestion. Je ne vous recommande pas choisir poke bowl dans Reims. Juste jamais...(Strasbourg est meilleur pour poke bowl option) Le saumon est visqueux et le fait de voir qu'ils stockent des choses à l'arrière qui sont combinées avec la salle de bain m'a immédiatement dégoûté. J'ai essayé de le sauver en le ramenant chez moi et en le cuisinant, mais non... il n'a pas pu être sauvé
Le 05/12/2023 à 14:16
C’était trop!! Ils étaient super accueillant
Réponse du propriétaire :
Aloha The ! Merci pour votre avis qui nous est précieux 🍍🤗
Le 05/12/2023 à 12:35
Un accueil au top avec une super ambiance! Je recommande, la nourriture est de très bonne qualité !
Réponse du propriétaire :
Aloha Célia ! Merci beaucoup pour cette super note 😃
Le 04/12/2023 à 19:20
Très bon accueil. Nous recommandons l'équipe est super 😀 service rapide et une bonne atmosphère.
Réponse du propriétaire :
Aloha ! C'était un plaisir de vous recevoir 🤗
Le 30/11/2023 à 14:44
Très belle découverte pour moi j'y étais avec une copine lundi dernier , Un jeune homme très beau et très souriant tout au long du service je recommande vivement, 🌞
Réponse du propriétaire :
Aloha Camélia ! Merci d'avoir partagé votre expérience 😄
Le 20/11/2023 à 19:54
Super lieu, superbe ambiance, la cuisine est superbe avec des produits frais, le personnel est très aimable et très gentil avec les clients et un service rapide et de qualité. Je reviendrais !!!
Réponse du propriétaire :
Aloha Leane Fernandez ! Vos compliments nous sont précieux 🙂🌞
Le 15/11/2023 à 16:52
Très bon accueil plein de qualité, je valide
Réponse du propriétaire :
Aloha ! Votre avis nous flate : un grand merci 🤗
Le 15/11/2023 à 16:25
Quantité et qualité des produits au top !! Je recommande cette adresse pour manger les meilleurs Poké de la ville !! Un grand merci à Nabil, très professionnel et accueil parfait. 👍🏽 Allez y les yeux fermés !
Réponse du propriétaire :
Aloha Zakaria ! Votre commentaire nous fait vraiment trop plaisir 😎😍
Le 05/11/2023 à 20:38
17€ pour 3g de saumon et la moitié du bowl qui est à la carotte. c’est mangeable mais honteux pour le prix payé. privilégiez des endroits où pour le même prix vous payez un vrai repas…
Le 02/11/2023 à 22:16
Merci à la meilleure serveuse Annie. Très bon service et la nourriture est excellente
Réponse du propriétaire :
Aloha Tracy ! Un grand merci 😋
Le 31/10/2023 à 21:07
Trop bon, je me suis régalé les papilles
Réponse du propriétaire :
Aloha Just Victoria ! Quel plaisir de lire votre retour positif 😃😊
Le 31/10/2023 à 20:57
On a mangé ici avec mes enfants, ils veulent revenir tous les jours ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Aloha Lyne ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau 😋🙂
Le 31/10/2023 à 20:34
Super bon, restaurant très propre et le personnel très sympathique !
Réponse du propriétaire :
Aloha Ines ! Merci pour votre beau message qui nous motive 😉
Le 31/10/2023 à 16:01
Restaurant catastrophique, des portions ridicules pour un prix global bien trop élevé. Aucune association dans les gouts, les bowls ne sont qu'un assemblement de produits sans aucune cohérence gustative... De plus ma copine a était malade toutes la nuit aprés avoir mangé dans ce restaurant, au vue de certains avis, l'hygiène semble extrêmement douteuse... Il y a beaucoup mieux sur reims, a éviter fortement.
Le 29/10/2023 à 21:20
Service au top, j’ai kiffé la sauce sucrée !!
Réponse du propriétaire :
Aloha Johnattan ! On espère vous revoir très vite 🌈🌴
Le 29/10/2023 à 21:10
Bonsoir, j’ai commandé ce midi sur Uber Eats une poke. Donc pour commencer au vu du prix je trouve qu’il n’y a quasiment rien dedans, ensuite les aliments n’ont aucun goût, la qualité des produits est très très médiocre… J’ai commandé une poke saumon j’ai reçu une au poulet. Mon copain a commandé la même poke que moi je l’ai reçu chaude alors que la sienne était froide. A se demander si une des deux n’avait pas été préparé avant notre commande. J’ai aussi commandé un dessert « original sweet bowl » je l’ai reçu avec une framboise pourrie. J’ai tenté de les joindre par téléphone une dizaine de fois et je n’ai jamais obtenu de réponse. A fuir ce restaurant.
Le 26/10/2023 à 14:05
Plutôt bon, mais mon avis est plutôt neutre car malgré mon plaisir à manger, j'ai trouvé les quantités assez justes par rapport au prix, ce qui me fait réfléchir à y retourner. Pour autant la cuisine est bonne donc ça reste agréable.
Le 23/10/2023 à 19:49
Bon, la nourriture est franchement bonne enfin la n’est pas le soucis.. Les poke ne sont pas vraiment personalisable, enfaite pour pouvoir choisir ce que l’on veut il faut être prêt à débourser 2euros par supplément (le poke sans supplément étant très peu fourni). Il y a des « menus avec boissons » un peu étrange puisqu’il faut payer en plus pour certaines boissons (les boissons comprises étant celles les moins bonnes de mon point de vu 😅). Sans comparaison je connais des meilleurs endroits pour manger de bons poke avec une quantité double et le même prix 😉 a bon entendeur..
Le 23/10/2023 à 13:44
C'est la 2eme fois que je commande un poke chez Pokawa... Et que je suis déçue, tant par la quantité que la qualité Pour le même prix, les pokés sont bien meilleurs et plus copieux au restaurant Thaï Shi a côté de chez moi (avenue jean Jaurès). Dommage qu'il soit fermé le lundi...
Le 19/10/2023 à 21:33
Déçue par la quantité dans les pokés en taille médium à Reims place d'Erlon. Ca fait plusieurs années que l'on commande la super protéiné et on voit les quantités diminuer au fur et à mesure, que ce soit sur la base de riz où sur les autres ingrédients par exemple l'équivalent d'une cuillère à café d'avocat (écrasé en purée) ou d'ananas. Les photos donnent envie mais la réalité est tout autre.
Le 16/10/2023 à 20:34
Très satisfait du service. Nourriture plus qu'excellente. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Aloha Antonin ! Un grand merci de la part de toute la team 😄😎
Le 16/10/2023 à 19:49
Bonjour, je tiens simplement à vous faire part de ma grande déception suite à la livraison d'un de vos plats. En effet hier soir j'ai commandé via un ubereats, un Lil poke et un chirachi epicé en GRANDE TAILLE. Certes le contenant est en grande taille mais le contenu équivaut à celui d'un LIL poke. Je qualifie cela simplement d'une arnaque, au vu du tarif pratiqué pour avoir le même plat en grande taille, et surtout avoir une quantité équivalente à la petite taille.
Le 10/10/2023 à 23:38
Restaurant au top l'équipe et vraiment sympathique et à l'écoute je recommande 🔥
Réponse du propriétaire :
Aloha Will ! À bientôt lors de votre prochaine réservation 😋😊
Le 10/10/2023 à 23:12
Enseigne à fuir Non respect des règles d’hygiène élémentaire de restauration (genre utilisation du téléphone portable perso à tout va, sans se relaver les mains avant de servir les clients) Non respect des règles sanitaires pour la vente à la consommation de poisson cru concernant les risques de parasitoses Prix excessif au vu des portions Autant aller dans un restaurant asiatique professionnel pour le même prix vous aurez la qualité
Le 09/10/2023 à 15:15
Très déçue !!! J’ai payé 22€ pour avoir l’équivalent d’une assiette enfant. je ne reviendrais plus le prix ne va pas avec la quantité.
Le 02/10/2023 à 17:07
Endroit cosi avec des bons produits frais et de qualité !
Réponse du propriétaire :
Aloha Tarik ! Vos compliments nous vont droit au cœur 😎
Le 02/10/2023 à 17:05
Cadre magnifique avec un personnel accueillant et professionnel, produits frais et de qualité je recommande
Réponse du propriétaire :
Aloha Ophélie ! Merci mille fois 😊
Le 02/10/2023 à 16:55
C'est un délice 🥰 , vendeur à l'écoute , j'ai commandé en me trompant sur la commande celle-ci fut modifiée très rapidement par les vendeurs avec bienveillance ,merci encore pour cette expérience
Réponse du propriétaire :
Aloha Océane ! Nous sommes ravis de lire ce commentaire 🤗
Le 02/10/2023 à 16:17
Vraiment de mais félicitations 🎊 le service, l'ambiance,la cuisine succulent ❤️etc
Réponse du propriétaire :
Aloha ! Merci beaucoup pour ce retour positif 🍍🙂
Le 02/10/2023 à 15:32
Les serveurs sont chaleureux et agréables, ils savent vous conseiller pour la composition des bowl. Les produits sont frais. L’endroit est bien décoré. Je recommande les yeux fermés pour une petite pause déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Aloha Eunice Ayo ! Un grand merci pour ces 5 étoiles 😊😉
Le 02/10/2023 à 15:31
Très bon service, personnel accueillant !
Réponse du propriétaire :
Aloha André Happy ! Un avis si positif nous motive davantage 😉
Le 02/10/2023 à 12:48
La cuisine est bonne mais 4e fois que la commande est incomplète. Aucune proposition de remplacement proposée à part recommander pour obtenir ce qui manque. Je ne conseille pas, les oublis sont systématiques.
Le 02/10/2023 à 12:41
Commande en livraison, comme à chaque fois il manque la moitié des plats. Aucun sens du service. Incompétence à tous les niveaux. Personnel désagréable et malhonnête. Produits de très faible qualité. Plus rien ne va dans cet établissement. A fuir
Le 28/09/2023 à 16:52
Je ressors avec un grand sourire ! Je ne connaissais pas le concept mais le vendeur Farouk a su me conseiller à la perfection ! Je suis ravi, les prix sont tout à fait abordable et les ingrédients proposés sont délicieux
Réponse du propriétaire :
Aloha Willien ! Ravis que cela vous ait plu 🌞😍
Le 09/09/2023 à 14:55
Non pas que ce n'est pas bon, bien au contraire. C'est délicieux même, mais je trouve que depuis quelques temps les portions sont moins généreuse qu'avant... 15€ un medium (sans boisson) ou 17€ avec boisson... et on a encore faim après. A ce prix là, je préfère allez chez Pitaya ou McDo, au moins j'en ai pour mon argent et je n'ai plus faim.
Le 04/09/2023 à 19:21
Excessivement cher, les suppléments ne valent pas du tout le prix, saumon mauvais, poke tiède, même pas frais. A fuir vu la concurrence qui propose bien meilleur en tous point.
Le 04/09/2023 à 14:57
Je pensais qu'avec Mc Do & consort ils avaient la plus belle arnaque entre les photos de plats proposés et ce que l'on nous sert 🤔🤔🤔 mais la palme d'or reviens incontestablement à Pokawa, une filouterie totale amateurisme. Les speudo pâtes hawaïenne des vulgaires nouilles chinoises de supermarché déposées en blocs dans le bol et sur lequel ils ajoutent de l'eau tiède et un nappage dit terriyaki , des carottes râpées en sachet et ... de la même qualité insipide. En supplément à 3,90€, une salade hawaïenne 🤔🤔🤔🤔 bref du choux rouge et encore des carottes sachet, qu'ils ont oubliés lors du service, et quand je signale à la demoiselle que c'est une hawaïenne que j'ai commandé, elle me dit que sa responsable à dit que c'était comme ça, puis elle est revenue avec quelques morceaux d'ananas ajouté à la va vite, le tout pour 39,80€ pour 2 bols honteux. Je comprends pourquoi c'était la seule terrasse avec de la place. Le seul conseil que je puisse vous donner 🤔🤔🤔🤔 SAUVEZ-VOUS !!!!!
Le 31/08/2023 à 12:09
Smoothie à base de jus de fruits concentrés et ajout de sucre servi dans une bouteille en plastique verrouillée : « fait usine », ce n’est pas comme cela que je définis cette boisson. Poke bowl fait sur mesure avec large choix d’ingrédients pour le composer (bon point). Résultat : tout est fade, le thon sent le pas frais, la sauce est servie aussi dans une petite bouteille de plastique (industriel à nouveau), le quinoa est très froid… Le dessert était quand à lui correct : base chia/yahourt avec fruit et muesli. Musique : bourré d’autothune … Accueil : juste un bonjour… Ça manque d’envie … De sommeil ? Il y avait cependant peu d’affluence. Un peu naïf, je m’attendais à (beaucoup) mieux. Ce restaurant est à mon avis un fast-food. Il faut donc ne pas en espérer beaucoup. Plaira aux moins exigeants Qualité prix faible : quantité peu élevée. Déçu car la qualité décrite dans leur communication est exagérée voire fausse. Je doute de la fraîcheur des produits.
Le 26/08/2023 à 07:44
Une enseigne de poké sur la quelle j'ai manger dans d'autre ville et celle de Reims particulièrement, les portions ne sont pas très généreuse non plus mais le plat reste tout de même très frais et très bon comme a l'habitude de cette enseigne !
Le 22/08/2023 à 23:44
Poke bowl signature pas frais du tout... Le thon sentait tellement fort que je n'ai pas pu le manger ! Et maintenant bonjour les maux de ventre... Je ne recommande pas
Le 19/08/2023 à 12:51
Repas frais, plutôt équilibré et très bon. Dommage que les crudités soient du tout fait.
Réponse du propriétaire :
✨🙂😍
Le 15/08/2023 à 09:09
Belle découverte. Les pokés sont excellents. Cependant, la musique dans le restaurant est vraiment très forte et l'équipe qui accueille très malpolie. Dommage.
Le 15/08/2023 à 00:01
Personnel très réactif malgres l affluence de clients qui sont arrivés en même temps que nous , nous avons êtes servi très rapidement, l équipe était au top mais Ont voyait bien que quelques bras supplémentaire n aurait pas été un luxe . Bravo à toute l équipe 👍
Le 13/08/2023 à 19:32
Accueil très chaleureux, très bonne ambiance, propreté des lieux. Produits frais.Serveurs très accueillants et souriants! Je recommande fortement ce lieu !
Réponse du propriétaire :
Aloha Sarah ! Nous sommes ravis de votre expérience positive 🌞🍍✨
Le 13/08/2023 à 12:35
Dimanche 13 août : L’image parle d’elle-même, avocat pourri Graine de sésames ajoutées pour quelle raison en fait ? Masquer l’odeur peut-être ? Ça sent la poubelle sans aucune blague. Aucun service téléphonique et pas de remboursent par Deliveroo possible. Vous êtes une honte. Boycott de la chaîne
Le 10/08/2023 à 21:53
Accueil très chaleureux ! Le personnel est très sympathique et les pokés sont vraiment tops ! Je recommande à 100%.
Réponse du propriétaire :
Aloha Romane ! Vos compliments nous vont droit au cœur 😍
Le 03/08/2023 à 12:54
J’ai commandé un POKE CRÉATION avec un supplément Creme cheese. Et l’on m’a servi un petite cuillère à café seulement ! Je suis vraiment très déçue car habituellement les quantités sont très bien ! Je suis vraiment déçue.
Le 02/08/2023 à 13:54
Je viens de commander un bowling à 17 euro avec un supplément saumon , c’est une dose ridicule que j’ai eu pour 3 euro de plus . Une nullité totale , ça fait 2 fois que je fais ce constat . Je ne recommande pas ce resto. A fuir . On se fout du client ! Ps : pas la peine de répondre « on est désolé… bla bla … »
Le 07/07/2023 à 22:36
Super restaurant, très convivial et les serveurs sont vraiment sympathiques et gentils. Je recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
Aloha Louisa ! N'hésitez pas à revenir nous voir. 🌈
Le 07/07/2023 à 19:38
Dommage, que la boisson manquante n'ait pas été remplacée. Vu le prix c'est quand même un peu fort...
Le 01/07/2023 à 13:55
Cliente Pokawa depuis un certain temps. Je trouve dommage que les salades réduisent considérablement la médium est de plus en plus petite, il va falloir commander une big pour avoir une vraie medium. La qualité et la quantité n’y est plus c’est bien dommage.
Réponse du propriétaire :
Aloha Christelle ☀️ Nous vous remercions d'être une cliente fidèle de Pokawa. Nous sommes désolés d'apprendre que vous trouvez nos salades de plus en plus petites. Nous prenons en compte vos commentaires sur la quantité et la qualité et nous travaillons constamment pour les améliorer. Merci d'avoir partagé vos impressions avec nous 🌈 🍍 L'équipe Pokawa 🍍
Le 29/06/2023 à 21:30
Depuis plusieurs mois je vois le changement.. déçue .. chaque fois que je viens ces derniers temps constamment des erreurs dans les Poké! Sans parler des suppléments payés et trois fois rien dedans!! Les portions de plus en plus petites et très souvent des erreurs notamment des oublis ce soir manque trois ingrédients gros laisser aller surtout au vu du prix 😬
Réponse du propriétaire :
Aloha Emilie 🌞, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez POKAWA n'ait pas été à la hauteur de celui que nous proposons habituellement pour cette fois... 😔 Nous vous invitons à nous envoyer une photo de votre plat ainsi que votre bon de commande à [email protected] avec la référence PJIxg4 en objet de votre email. Nous allons essayer de vous trouver une solution adaptée ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 25/06/2023 à 18:55
Super bon et le cadre est très sympa 👍 merci pour l'accueil !
Réponse du propriétaire :
Aloha Charles Arnoux ! Wow C'est super de vous lire, merci 🌞😉😎
Le 16/06/2023 à 22:01
Poke bowl pas frais du tout Beaucoup trop cher, pas souvent que je laisse un avis négatif mais là nous avons tout laissé même les moucherons qui tournaient au dessus 🤢 Personnel cordial dommage qu’il n’y ait pas eu un responsable pour constater.
Le 16/06/2023 à 21:45
Gros manque de fraîcheur. Une première dans ce restaurant et bien évidemment une dernière. 48€ pour deux personnes qui ne les vaut pas. Aucun point positif mise à part la décoration.
Le 12/06/2023 à 19:27
Commande à emporter avec supplément crevette, Les crevettes n'y sont pas... Peu de concentration sur la préparation des commandes et impossible de les joindre par téléphone.
Le 10/06/2023 à 23:56
Un choix assez divers sur les Poké Bowls , un endroit assez cosy, petit mais simple , à l'intérieur , où l'on peut déguster sa salade de différentes taille selon l'envie , agréable quand il fait chaud . Ce n'est pas mauvais , on en a pour son compte .... , A tester 🙂.
Le 10/06/2023 à 22:20
Les produits sont frais et de bonnes qualités mais je n'y trouve aucune valeur àjouté par rapport à un poke fait maison
Le 10/06/2023 à 15:07
Visite le 09 juin 2023, je commande un sweet sissy bowl avec dedans du alpro à la vanille (donc du VÉGÉTAL) je récupère ma commande après littéralement 30 minutes d’attentes alors y’a y avait littéralement personne, la personne m’avait mis du fromage blanc (donc pas végétal) je lui fait donc remarquer et elle me dit « j’en avais plus », la moindre des choses en cuisine c’est de demander, quelqu’un d’allergique ou même intolérant ça aurait été super dangereux. En formation ou pas, nouvelle ou pas ça coule de source. C’est littéralement inadmissible.
Le 07/06/2023 à 23:42
Très satisfait de cette première visite, produits frais et plat copieux 😋
Réponse du propriétaire :
Aloha 🌈😋😊! Un grand merci pour cette jolie note. N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 05/06/2023 à 13:20
C’est bon, les serveurs sont agréables mais contrairement à d’autres pokawa ils sont pas assez chargés En quelques jours nous y sommes passés deux fois sans pouvoir manger faute de stock..
Le 04/06/2023 à 19:44
Pokes achetées ce midi taille médium 31 eur les 2 !!! Le prix a augmenté d au moins 2,50 euros (sauce tropicale en surplus maintenant) et les pokes ne sont même pas remplie jusqu'en haut. Grosse déception
Réponse du propriétaire :
Aloha Sandrine 🌞, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un retour sur votre expérience au restaurant. Nos équipes reçoivent et préparent quotidiennement chaque produit tous les matins pour s'assurer de la qualité. Nous investissons donc sur la qualité de nos produits, en considérant qu'en retour nous obtenons toujours d'excellentes recettes. Notre volonté est de proposer un plat sain, frais, qualitatif et gourmand ! Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance 🌈 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 03/06/2023 à 01:34
Très beau restaurant, avec une gamme de produit assez varié ! Service incroyable et produits de très très bon goût. Vraiment ravie de mon expérience la bas ! Seul bémol prix plutôt élevé pour certaines portions
Le 27/05/2023 à 07:06
Déception. Je suis passée par Uber Eat 1. Ma commande a été livré avec 1h de retard. 2. J’ai demandé un poke crevette ( que j’ai payé ) j’ai reçu un saumon ( je déteste ) 3. J’ai commandé un dessert et payé … rien eu. 4. J’ai appelé 4 fois sans réponse du restaurant.. 5. 2h après j’ai été malade
Le 24/05/2023 à 20:21
Habitués à commander chez Pokawa depuis pas mal de temps, nous constatons que nos commandes sont de moins en moins garnis et de moins en moins qualitatives ! Un poké moyen de la taille d’un petit et encore, ce n’est normal selon moi, surtout au vu des prix pratiqués. De plus, le riz et souvent sec. Malheureusement je pense que c’était notre dernière commande chez Pokawa..
Le 18/05/2023 à 20:15
Commande (faite via leur appli) non reçue mais marquée comme livrée (mais remboursée). Manger plusieurs fois sur place et ou commande mais il y a toujours des oublies ce n'est pas arrivé qu'une fois c'est pas possible qu'à chaque fois il manque quelque chose
Le 06/05/2023 à 12:52
J'ai testé et adoré, j'ai composé moi même mon poke bowl et j'avoue que c'est mieux ☺️👍miam !!!! La serveuse est super agréable, souriante, à l'écoute..ça change de certains autres commerces !!! J'ai pris à emporter du coup j'ai juste jetté un coup d'œil à la décoration que je trouve sympa tout en bois avec des couleurs + des bornes pour commander tranquillement sans être pressée ni stressée !!!! Le top 👍 Je reviendrai c'est sûr.
Le 06/05/2023 à 12:43
Très déçue de ma commande , beaucoup de riz et peu de condiments quand au supplément crevette il a été payé mais oublie !!! Quand ce n est pas Uber qui annule votre commande car il ne trouve pas l adresse !!!!! Impossible de joindre le resto par tél J ai laissé un message et personne ne m a jamais rappelle
Le 05/05/2023 à 15:43
J ai commande ce jour par l intermédiaire de Deliveroo, le resto ne m a jamais livré ma commande et pourtant ils ont marqué que c est le cas ! Le resto est injoignable . Je suis passé par l aide pour le signaler , je dois attendre 48h pour avoir un retour. Je trouve ça inadmissible ! Et en plus je vais être prélevée d une commande que j ai pas eu !
Le 01/05/2023 à 19:22
J'attends toujours ma facture en temps que client du 20 avril , que l'on m'a promis envoyé par mail pour me faire rembourser de mon entreprise, ras 3semaine après. Très embêtant
Le 30/04/2023 à 14:23
Borne pratique pour commander. Produits frais et très bons. Prix correct pour la quantité. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Aloha Mlle A ! On espère vous revoir très bientôt chez nous 🤗
Le 25/04/2023 à 12:37
Je viens de commander dans cet établissement via Uber Eats. J’ai reçu une salade soi-disant médium (que je trouve très petite) que j’ai payé 3 euros de plus… de plus, j’avais commandé un dessert qui n’a tout simplement pas été livré… j’ai essayé de les joindre, impossible, ça raccroche directement ! ce n’est pas très sérieux tout ça, je ne recommande pas du tout cet établissement et je ne passerai plus commande d’autant que le goût de la salade est très banal !
Le 22/04/2023 à 14:52
J’adore franchement c’est délicieux par contre 15€ le plat c’est un peu cher pour des quantités pas énormes non plus. Aussi, il n’y a pas de tris sélectifs pour les poubelles, quand tu ranges ton plateau tu mets tout ensemble (verre, plastique, papier, nourriture). Peut-être quelque chose à faire ici
Le 13/04/2023 à 12:52
J'ai commande un Poké Création en livraison, c'est tout simplement excellent, une bonne alternative au fast food traditionnel car c'est rapide, plutôt saint et frais, j'adore !
Réponse du propriétaire :
Aloha Paul Bulteau ! Un grand merci pour votre retour 🌴
Le 11/04/2023 à 20:23
Le médium poke est hyper cher et minuscule, on s'est trompé dans mes commandes, je ne recommande pas du tout passez votre chemin. Quant au goût ça va, en particulier les aiguillettes de poulet végétariennes elles étaient excellentes. d'ailleurs le little poke avait la mm taille que le medium
Le 05/04/2023 à 17:10
J'attends toujours la facture que vous devez m'adresser par mail. Vous êtes injoignable par téléphone. J'ai laissé plusieurs messages et ai écrit sur votre site mais personne ne réponds depuis 15 jours.
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame Pouvez vous me transférer les détails à [email protected]
Le 01/04/2023 à 18:19
Très cher, 3euros de plus pour un menu avec boisson, le choix se limite à coca ou eau plate pour faire bref sinon c'est un supplément ! Tout n'est que supplément. Attente longue. Espace joliment décoré mais nous sommes les uns sur les autres. Tables pas nettoyées entre les clients ou alors il faut aller le demander et passer pour des relous (merci à la dame qui l'a fait mais c'est toujours délicat de demander). En tout cas pour 15 euro le petit menu faute de budget et mon eau plate, autant dire que j'ai eu faim tout l'après-midi ...
Le 26/03/2023 à 13:24
Commande ce midi pour le service réanimation Nous sommes très contents de notre commande Très frais très bon et copieux Nous recommandons
Réponse du propriétaire :
Aloha leclercq laura ! Très heureux de savoir que cela vous plait 😋😎🍍
Le 25/03/2023 à 13:31
L’endroit est convivial, les gens qui y travaillent très sympathiques ! Et les plats sont bons et variés ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Aloha Nina Frederico ! Votre avis fait plaisir à toute l'équipe 🌈
Le 23/03/2023 à 14:25
Ayant commandé dernièrement leurs Pokés pour essayer, j'ai été surpris. Qualité plus que correcte, le prix cependant est peut être un peu excessif, aucune idée du prix des matières premières là dessus. Cependant ce fut très bon. Une bonne alternative healthy.
Réponse du propriétaire :
Aloha Shad X ! Nous vous remercions pour votre bienveillance 🌞
Le 19/03/2023 à 23:54
Le personnel est toujours sympa, vraiment mais les gars les prix faut arrêter le délire...preuve ticket un poké creation taille intermédiaire (pas le grande taille) av rajout crevet mais SANS boisson SANS entrée SANS dessert SANS rien d autre presque 17 euros (preuve ticket) !!! Je rejoins les autres avis pour dire que depuis un certain temps, la quantité a baissé. On est place d Erlon, on est pas place vandome, c est un poké av 3/4 de riz et des louchettes d ingrédients...soyons sérieux !
Le 19/03/2023 à 21:07
C est une honte ! Un pôle avec absolument rien à l intérieur plus d avocat plus de thon plus de concombre bref! Rupture sur les produit et on est prévenue une fois que la commande est passé ! Un pôle taille médium plus petit qu un little Je n y retournerais plus
Le 09/03/2023 à 16:46
Super repas ! Produits frais et copieux Et l’équipe est accueillante et super aimable ! Nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Aloha Sabrina Gerard ! À très bientôt 🌴😉😄
Le 28/02/2023 à 12:03
Le decor est magnifique, les pokés sont frais, biens garnis et délicieux, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Aloha Lorine camberlin-chemin ! Toute la team est heureuse de vous lire 😃
Le 26/02/2023 à 13:36
Quel honte, très déçus de cette expérience. Commande en ligne, on va chercher les produits sur place. Sauf que la carte sur place est différente et donc ils ne pouvaient pas faire notre commande. OK c’est pas grave on change. Une fois à la maison, première bouchée UNE GRAPHE dans ma bouche! Comment c’est possible? Un mail plus tard, 2 Twitte différent. Et aucune réponse? Je ne reviendrai plus jamais dans ce fast-food….
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, Veuillez accepter nos sincères excuses pour ces problèmes. Pourriez vous me contacter a [email protected] svp afin de traiter immédiatement cela. Merci d’avance
Le 06/02/2023 à 17:59
Endroit très sympathique et cocooning avec beaucoup de bois, cela rend l'endroit apaisant Les serviette sont recyclé et recyclable (merci pour la planète) Service fait en 10-15 min Serveuse très sympatique Le plat était très bon ! (Riz sans vinaigrette serait encore mieux mais c'est tout de même très bon ) Je reviendrais sans hésiter !
Réponse du propriétaire :
Aloha sonia roland ! Cela nous encourage dans notre démarche 😃
Le 02/02/2023 à 15:01
Les Poké sont incroyables, les produits sont frais. Le lieu et le personnels sont très accueillant. C’est devenu un rituel d’y aller je ne suis jamais déçus. 🥗
Réponse du propriétaire :
Aloha Axeline Buche ! Votre recommandation nous fait très plaisir 🤗😄🌞
Le 13/01/2023 à 17:56
Belle découverte. Poke Bol et chirashis, produits Frais et préparation rapide.
Réponse du propriétaire :
Aloha Christophe ROSSI ! À très bientôt 🌴😊😍
Le 15/12/2022 à 14:29
Ma première expérience dans l’enseigne était top La jeune fille blonde était très chaleureuse, soucieuse du bon déroulement du repas, souriante Mais mon expérience du jour est très décevante, personnel imperturbable : pas de formule élémentaire de politesse, fait preuve d’une grande lenteur alors qu’il y avait 2 commandes sur place et en drive confondues (commande validée à 12h35, servie à 12h55 pour des aliments à assembler dans une boîte, ça fait long) Pour ce qui en est des aliments, avocat beaucoup trop mûr (plus de zone brune que verte) L’image du dessert sur la borne est illusoire, le moelleux au chocolat à 4€90 était dur, et non coulant au centre Pour couronner le tout, le seul WC, mixte, ne peut pas être fermé à clé Cette fois ci le rapport qualité prix est catastrophique
Le 04/12/2022 à 16:06
Un lieu agréable, une serveuse compréhensive souriante et à notre écoute. Repas succulent avec beaucoup de choix ! Nous reviendrons sans hésiter !
Réponse du propriétaire :
Aloha Lili qui déchire ! Merci pour ce super avis qui nous encourage. 😎😊🌴
Le 02/12/2022 à 07:27
Une vraie déception ! Riz vinaigré dur et sec et mon poké est arrivé sans l’extra demandé et acheté. Et comme c’était en livraison bah voilà… je me réjouissais de ce dîner mais c’est raté
Le 18/11/2022 à 12:06
Personnel très sympathique et souriant. Les pok sont variés et bons ainsi que les sauces d’accompagnement qui sont à part c’est très bien pour assaisonner à notre convenance mais j’espère que les bouteilles sont recyclables ! J’aimerais avoir ce concept près de chez moi en Alsace. ;)
Réponse du propriétaire :
Aloha chrystelle langlet ! À très vite on espère 🙂
Le 17/11/2022 à 22:29
L’accueil du manager est totalement à revoir ! Et c’est pas la première fois. Je viens pour récupérer un panier responsable et on me balance au visage qu’il n’y a rien en perte « et ça fait chi*r ce service ». Je repars donc avec un produit de moins de 5€ balancé dans mon sac, top 1€ d’économisé ! Franchement, sans parler de ce service, revoyez vraiment votre façon de parler.
Réponse du propriétaire :
Aloha Andrea ! On vous remercie d'être venu manger au sein de notre restaurant et de nous partager votre avis. On regrette que votre expérience avec notre service se soit mal passée. Nous prenons en compte vos retours pour rectifier cela avec notre équipe. On espère que vous nous donnerez une seconde chance. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 16/11/2022 à 13:14
nous sommes le 16/11 première commande en livraison. rien à dire sur la livraison arrivée dans les temps. Cependant, c'est vrai que c'est difficile de comprendre les formules et plats quand c'est la 1ère fois. Après réception de la commande, aucune indication de ce qu'il y a dans les plats. débrouille toi, examine et tu devineras. Nous avions demandé des couverts, car nous faisions un repas réunion au travail, pour une commande de 6 personnes, 1 fourchette, 1 couteau et une petite cuillère et 2 serviettes. De plus les 2 desserts (Pudding Vegan) étaient passés en date d'une journée, et la sauce coulis qui l'accompagne de 2 jours. C'était bon mais je reste sceptique quant à de futures commandes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Veuillez accepter nos sincères excuses pour cette gêne occasionnée qui ne reflète pas nos standards. Pourriez vous nous contactez à [email protected] svp. Merci d’avance
Le 15/11/2022 à 19:53
Premier test pokawa, très décevant. Livré sans sauce dans le bowl. Donc pas de gout. Pas de coco sur le fondant au chocolat coco. Fondant pas cuit et très sincèrement pas ouf du coup.
Le 10/11/2022 à 20:41
Je suis sûrement la plus fidèle ! Avec la gamme chaude en ces temps froid merci car loin de moi l’envie de changer de restaurant quand la confiance nutritionnelle règne ! <3
Réponse du propriétaire :
Aloha SASIAM MOON ! Merci infiniment pour ces mots, 😊🙂😎
Le 06/11/2022 à 16:47
Temps d'attente très long. Les plats commandés n'ont pas pu être servis car, il n'y en avait plus. Par 2 fois, la commande a dû être modifiée. Nous voulions un plat chaud et à l'arrivée, avons du prendre un plat froid. Le plat n'avait pas de goût, il manquait de la sauce, le riz était sec. Pas de café à la fin du repas, la machine était en panne. Malgré le fait, que l'on offre les desserts, c'était ma première et dernière fois à cet endroit.
Réponse du propriétaire :
Aloha Elek SUNNY, Nous sommes terriblement désolés pour l'incident concernant votre commande qui ne reflète absolument pas notre service habituel. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] avec la référence C7bFNd en objet de votre email. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 05/11/2022 à 23:16
Plutôt bon, le cadre est sympathique. Peut-être un peu cher (65€ à trois personnes). Personnel très sympathique. Du tri sélectif pour les déchets serait un plus.
Réponse du propriétaire :
Aloha🌺, merci de tout cœur pour tous ces compliments ! Vous nous faites rougir de plaisir 🤭! On est ravis que vous ayez apprécié notre cuisine hawaïenne. Merci également de souligner la qualité de notre accueil qui nous semble être essentiel. Concernant le prix, nous utilisons uniquement des produits frais, sélectionnés le jour même. Nous investissons donc sur la qualité de nos produits, en considérant qu'en retour nous obtenons toujours d'excellentes recettes. Nous espérons tout de même vous revoir ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 30/10/2022 à 12:34
Bonjour à tous j ai voulu essayer cette nouvelle tendance mais pour ma part et celle de ma fille de 13 ans expérience peu concluante Dans les poké beaucoup de riz et peu de garniture et les boîtes sont tellement calculées au cm près qu il est impossible de mélanger les ingrédients un peu cher pour ce qu il y a dedans Personnel très accueillant agréable mais on ressent leur stress surtout de vouloir bien faire je pense qu'il doit y avoir un gros turn over au niveau des employés Honnêtement nous avons essayé mais pas adoptés mais tout est question de goût Les proportions sont bien respectées d un poké a l autre mais vraiment chouette accueil et a essayé une fois au moins Temps d ATTENTE très raisonnable
Réponse du propriétaire :
Aloha Caroline Fourt🌺, merci de tout cœur pour tous ces compliments ! On est ravis que vous ayez apprécié notre cuisine hawaïenne. Merci également de souligner la qualité de notre accueil qui nous semble être essentiel. La satisfaction de nos clients est une priorité, nous faisons de tout notre possible pour que vous soyez satisfaits ! Nous attendons votre retour avec impatience à notre restaurant hawaïen ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 29/10/2022 à 21:13
En livraison : pas capables de mettre 4 plats dans un sac. Uber rembourse le plat manquant mais, Évidemment, du coup il y a quelqu'un qui ne mangera pas ce soir. Bravo Pokawa --- Edit du 31 mai 2023 On a retenté une commande J'ai commandé 2 lots de 5 falafels à 5€90. J'ai reçu un bol avec 2 boulettes (au lieu de 10), c'est inadmissible, il n'y a pas d'autre mot. Quel employé n'est pas capable de mettre 10 boulettes dans un bol? Ou alors c'est personnel? Arrêtez de nous faire perdre notre temps et notre argent C'est définitivement ma dernière commande
Réponse du propriétaire :
Aloha Raph K! ! On vous remercie d'avoir commandé chez nous et de nous partager votre avis. On regrette que votre expérience avec notre service se soit mal passée. Nous prenons en compte vos retours pour rectifier cela avec notre équipe. On espère que vous nous donnerez une seconde chance. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 29/10/2022 à 14:32
Riz servis chaud encore fumant « on a que ça « pas de papier dans la borne mais c’est normal selon la vendeuse. Obligé de demander à un échange ou remboursement mais elles ne savent pas faire. On me refait un menu et m offre le premier malgré tout.
Réponse du propriétaire :
Aloha Mandy Guillemain ! On vous remercie d'être venu manger au sein de notre restaurant et de nous partager votre avis. On regrette que votre expérience avec notre service se soit mal passée. Nous prenons en compte vos retours pour rectifier cela avec notre équipe. On espère que vous nous donnerez une seconde chance. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 25/10/2022 à 13:17
Beaucoup trop long. Choix de déjeuner sur place 35 minutes d'attente. Les équipes travaillent dans un froid glacial. la disponibilité des produits n'est pas à jour et la quantité n'est plus ce qu'elle était. c'est bien dommage. Et la gestion des commandes ne se fait pas par ordre d'arrivée donc attendez vous à voir du monde passer devant vous.
Le 24/10/2022 à 10:54
De passage à Reims la semaine dernière, nous avons commandé pour 4 personnes sur le site de Pokawa. Nous avons été très mal inspirés : pour une commande passée vers 19h40, l'heure de livraison estimée était annoncée entre 20h25 et 20H35, ce qui semblait très raisonnable. A 21h05 toujours rien, la progression sur internet indiquait que le livreur se dirigeait toujours vers le restaurant, mais après une douzaine d'appels au restaurant sans réponse, nous avons décidé de nous rendre sur place : les 2 seules jeunes filles en salle, complètement débordées, nous expliquent que leurs commandes passent par UBER EATS et DELIVROO et qu'un problème informatique les empêchent de voir le contenu des commandes. Qu'à cela ne tienne, nous leur redonnons la liste des menus déjà choisis. Le problème n'est complètement résolu pour autant, car elles expliquent que l'équipe du midi ne leur a pas laissé tous les ingrédients nécessaires, donc nous devons revoir notre commande. Une fois la commande récupérée et arrivés à la maison ... il manquait un menu entier !!! (évidemment, déjà payé depuis la 1ère commande via le site). Nous avons fini par dîner à plus de 22H et par partager 3 menus pour 4 personnes. D'autres personnes étaient venues au restaurant en même temps que nous et pour un problème identique, mais elles ont eu plus de chances puisque le livreur a bien voulu annuler leur 1ère commande. Résultat des courses : composition des plats biaisé par manque d'ingrédients, délai de livraison non respecté et même livraison non effectuée mais non remboursée et, pour finir, nous estimons avoir été volés du montant d'un menu non honoré ! Conseil : ne pas commander chez Pokawa Reims !
Réponse du propriétaire :
Aloha Fatima Matias, Nous sommes terriblement désolés pour l'incident concernant votre commande qui ne reflète absolument pas notre service habituel. Sachez que le message a été transmis aux équipes afin que cela ne se reproduise plus. Toutefois, nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] avec la référence kofGMZ en objet de votre email pour trouver une solution. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 23/10/2022 à 12:09
Produits frais et bien assaisonnés, bonne expérience aussi bien en bowl chaud que froid ! Les soupes sont très bonnes aussi!
Le 18/10/2022 à 20:32
Nous étions adeptes de Pokawa jusqu'à maintenant. Nous avons reçu deux pokés contenant du riz très dur et rendant de l'eau, nous pensons qu'il a été congelé. C'est tout de même dommage de rater la base du produit phare du restaurant. C'était la dernière fois pour nous, passez votre chemin.
Le 01/10/2022 à 21:41
De bons plats, a un prix raisonnable. Une équipe dynamique qui nous a accompagné dans le choix de notre repas. Une présentation de qualité, un plaisir pour le goût et pour les yeux. Je recommande grandement !
Réponse du propriétaire :
Aloha Antoine Sigur ! Merci pour ce beau retour 🙂😊
Le 17/09/2022 à 09:47
Les pokés sont très bons, mais il faut prendre la taille médium sinon c'est trop peu, notamment sur une base carotte. Expérience avec Uber Eat moins bonne avec une erreur sur les bases (quinoa à la place de carottes), un poké saumon transformé en poké poulet, pas de sauces et des desserts bof bof. Donc ok en sur place mais non en livraison.
Le 16/09/2022 à 20:13
Les produits sont frais et de qualité Facilement accessible , en plein cœur du centre ville de Reims La décoration est très cosy. Merci à Guillaume pour son accueil. Je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Aloha logan pflieger ! Vous nous faites très plaisir, merci 🤗🌴😎
Le 11/09/2022 à 16:28
Je suis venue hier avec ma fille ,j ai cru être à groland....personnel présent qui dejeunait et parlait fort ,une serveuse présente à rote .aucune excuse bien que nous étions 2 dans le resto. J aimais aller chez pokawa mais désormais c est terminé. De plus ,pas de musique ,tables sales,les toilettes également. Je ne paie pas que le repas ,on. Paie l ambiance ,le service ,hier le personnel était entre potes et franchement j ai passé un mauvais moment.
Réponse du propriétaire :
Aloha Sabrina Eva ! Nous sommes désolés d'apprendre que notre accueil à votre égard n'ait pas été à la hauteur, nous prenons en compte vos retours pour rectifier cela avec notre équipe. On espère que vous nous donnerez une seconde chance, nous serions ravis de vous revoir une nouvelle fois et de vous accueillir comme il se doit ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 10/09/2022 à 16:08
Je suis passée manger un poke vers 15h30, bien accueillie et très bien servie par la jeune femme à l’accueil mais le reste du personnel mange des pizzas, parle fort, crie et l’un d’eux rote et ne s’excuse pas. Les tables ne sont pas propres alors qu’à cette heure-ci le restaurant est vide. Pas de musique, on n’a fait qu’entendre les discussions vulgaires du personnel. Je me suis dépêchée de manger un bowl qui, au passage, n’était pas mauvais mais pas exceptionnel. Moi qui avait l’habitude de venir, je ne persévère plus (ce n’est pas la première expérience de ce style mais c’est de pire en pire).
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, Veuillez tout d’abord accepter nos sincères excuses,cela ne reflète pas l’attention donnée à nos clients depuis l’ouverture. Pourriez vous me contactez si vous le désirez bien sûr afin de m’expliquer d’avantage ce qu’il c’es passer afin d’y remédier s’il vous plaît? Cordialement, [email protected]
Le 10/08/2022 à 18:36
Rien de transcendant. Gros bemol sur le service. ils mettent des ingrédients que tu n'as pas commandé sans demander ton avis, les commandes ont été mélanger .... bref un gros manque de professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Veuillez nous excusez pour ce type de mauvaise expérience qui ne reflète pas la constance dont nous faisons preuve depuis le premier jour.. Pourriez vous me contactez afin de m’expliquer les manquements à [email protected] Cordialement.
Le 08/08/2022 à 20:20
J’ai fais une commande de 2 produits et rien ne va! un bowl avec de la mangue sans aucuns morceau de mangue+ j’ai payer pour un médium, j’ai eu un small et une limonade au gingembre 🤮 à la place d’une limonade au citron vert première et dernière commande très médiocre
Réponse du propriétaire :
Aloha Manon Fossier, Nous sommes terriblement désolés pour l'incident concernant votre commande qui ne reflète absolument pas notre service habituel. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] avec la référence iJ8ZnN en objet de votre email. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 08/08/2022 à 15:44
J'y suis allé plusieurs fois et le 2 dernière fois où j'y suis allé, le patron ne dit pas bonjour. Je passe ma commande et je découvre qu'on a encore oublier la sauce ! J'y retourne pour demander la sauce et aucune parole des employés et le patron pas mieux Pas un excusez nous n'y un aurevoir Je n'y retournerais plus jamais A fuir !!!
Réponse du propriétaire :
Aloha Diane ! On vous remercie d'être venu manger au sein de notre restaurant et de nous partager votre avis. On regrette que votre expérience avec notre service se soit mal passée. Nous prenons en compte vos retours pour rectifier cela avec notre équipe. On espère que vous nous donnerez une seconde chance. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 05/07/2022 à 08:32
Visité à deux reprises, jamais convaincu. Plats insipides, tarifs élevés pour xe qui reste un fast food. Ca mériterait deux étoiles, mais ma femme me trouve sévère avec eux, va pour trois.
Le 04/07/2022 à 13:42
Le cadre est sympa, joliment décoré en revanche, très cher pour ce que c’est, la quantité est petite. Pour ce qui est de la qualité des aliments, ce n’est pas fabuleux non plus. Vous trouverez meilleurs ailleurs que ce soit pour votre porte monnaie que pour votre digestion et palet..
Le 02/07/2022 à 14:10
Parfait . Frais et très bon . De plus accueil très agréable par lucas et manon. Un petit commentaire à mon premier avis . Pour avoir testé d'autres pokawa à Lille et à Toulouse , je trouve que les pokebowl de Reims sont nettement moins copieux et nous n'avons pas la petite Framboise . A Toulouse par exemple les ingrédients arrivent au dessus de la limite supérieur du bowl. A reims je les trouve franchement moins remplis .Dommage pour nous . Un deuxième commentaire . Visite fin avril 23 et quelle déception. Les quantités ont été encore réduites. 4 petits des de mangue, une petite cuillère à glace de saumon, idem de carotte pour un poke signatures. Et les prix ont augmenté ! La concurrence ( Nosh pour ne pas le citer ) fait nettement mieux pour un poke ou on peut choisir tous les ingrédients pour un prix nettement plus intéressant. C'était ma dernière visite chez Pokawa Reims .
Réponse du propriétaire :
Aloha Fabienne Leclere ! Toute l'équipe vous remercie de votre retour. 🙂😊🌈
Le 01/07/2022 à 20:01
C’était très bon mais cher pour le prix, j ai prix un supplément avocat à 1,5 euros et j’avais à peine 1/4 d avocat! Avis partagée car les ingrédients sont bons mais le rapport quantité et prix n’est pas très équilibré
Le 27/06/2022 à 11:00
Excellente adresse pour un déjeuner rapide mais sain et succulent ! Les quantités sont parfaites (nous avons pris la formule avec bowl moyenne, boisson et dessert). Les employées sont souriantes, serviables et patientes, Nous reviendrons avec grand plaisir !
Réponse du propriétaire :
Aloha S Senellart (Sosen) ! Nous sommes ravis de votre expérience positive 😍😊🌴
Le 21/06/2022 à 18:13
Une équipe vraiment au service du client. Après avoir commandé via Deliveroo ma commande ne m a pas été livrée. Je me suis déplacée a la boutique 5mn avant la fermeture et le personnel désolé pour moi à fait son maximum pour m éviter de jeûner. Vraiment merci ! Les plats sont délicieux. Je recommande ce resto rapide
Réponse du propriétaire :
Aloha Valerie DENIS ! Vous êtes bienvenu lors d'une prochaine visite 🌴
Le 18/06/2022 à 21:04
Afin de passer un bon moment en famille, nous avons décidé de manger à Pokawa. La borne ne fonctionnait pas, les prix étaient exorbitants et l’attente était particulièrement longue. Lorsqu’on a voulu aller au toilettes, on a eu le choix entre 2 portes: une porte ‘privée’ et une porte ‘indisponible’. Lorsqu’on a fini par manger, la sauce était mauvaise, ainsi que certains des ingrédients que nous avions choisis. Je ne recommande donc pas ce restaurant
Le 18/06/2022 à 20:55
Temps d'attente très long, plat insipide, il manquait des ingrédients et la sauce a plus le goût d'un gel douche (en faisant abstraction du contenant) qu'un assaisonnement. Le prix est exorbitant comparé à ce qu'on mange, on s'attendait à manger sainement des fruits et légumes savoureux... Dommage !
Le 06/06/2022 à 20:46
Une magnifique découverte <3 Les produits sont très frais, le service est impeccable et les employés sont très sympathiques et professionnels. On a hâte d'y retourner !
Réponse du propriétaire :
Aloha Sophie Gasser-Liand ! On espère vous revoir très vite 🙂😍
Le 06/06/2022 à 20:13
Restaurant très bien décoré, très savoureux et très bon . Suivant le personnel qui traite la commande les plats à emporter sont plus ou moins remplis et garnis dommage ... L'accueil au top pour ma part . Je passe chercher mes plats depuis l'ouverture place derlon . Par contre sur la tablette il faut renseigner son numéro de téléphone pour un fameux compte fidélité mais aucune remise depuis. l'ouverture l'ouverture
Réponse du propriétaire :
Aloha Aurelien Tison ! Cela nous encourage dans notre démarche 🙂
Le 02/06/2022 à 02:14
Ingrédients et plats de grandes qualités, très belle présentation des bowls, restaurant très bien thématisé et chaleureux. Le seul petit souci, c'est l'emplacement des bornes pour commander qui bloquent l'entrée lorsqu'il y a du monde mais malgré ce petit problème, je recommande énormément :D
Le 28/05/2022 à 20:26
Nourriture délicieuse et raffinée, j'ai été vraiment étonné de la qualité de l'ananas au vu de la saison et du moelleux au chocolat qui, pourtant froid, était très bon. L'établissement est joliment décoré et le personnel est sympathique. Cependant, le positionnement des bornes de commande n'est pas pratique au vu de l'espace derrière tout comme le fait que parfois les couverts peuvent être oubliés. Mais ces points sont minimes par rapport au reste, excellente expérience !
Réponse du propriétaire :
Aloha Para_Noya ! Votre avis est adorable merci et à bientôt 😊🌈
Le 17/05/2022 à 19:43
Très bon (ancien avis ou j’avais mis 5 étoile) C’est toujours très bon ok mais déçu de ma dernière commande qui date d’aujourd’hui. J’ai commandé une formule bolw +boisson +dessert rien a redire et une formule poka box ou dans le poké il n’y avait que du riz du poulet de l’avocat et une sauce blanche sur le riz ( non demandé) il manqué tout le reste j’ai donc dû prendre des ingrédients de mon poké pour compléter celui de mon fils ( la poka box étant à 10€ pour le peu qui y’avait et ce qui était déjà arrivé dans une autre commande toujours pour la formule enfant) il y a déjà eu des oublis aussi ( sauce payante et moelleux au chocolat). Je préféré avant quand c’est plus complet, dommage.
Réponse du propriétaire :
Aloha Cécilia Raillard ! Vos compliments nous vont droit au cœur 😊😍🌴
Le 10/05/2022 à 18:22
Je passe de 5 à 3 étoiles car aujourd’hui j’ai été extrêmement déçue. Rien à voir avec le Shirashi que j’ai habituellement : à peine la moitié de riz, pas de cebette, et des doses bien moindre. J’ai été habituée à mieux de votre part.
Réponse du propriétaire :
Aloha Mia Ferrer 😎😊! Mais que nous valent toutes ces belles étoiles ? 🌟 Dites-nous tout en commentaire ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 09/05/2022 à 15:32
Le personnel au top du top , souriant et aux p’tits soins pour chaque clients , je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Aloha Oups _ 🤗😎! Mais que nous valent toutes ces belles étoiles ? 🌟 Dites-nous tout en commentaire ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 25/04/2022 à 12:34
L’accueil est sympathique, Le café est agréable Les produits sont frais Peut être un peu cher mais la qualité est présente
Réponse du propriétaire :
Aloha sylvie brulé 😎🌴! Mais que nous valent toutes ces belles étoiles ? 🌟 Dites-nous tout en commentaire ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 22/04/2022 à 19:17
Accueil au top. Intérêt pour le client important et ça j'ai apprécié car j avais des difficultés sur le système pour commander. Un gentil monsieur est venu m'aider puis m'a laisser tranquillement finaliser ma commande pour que je puisse payer en toute confidentialité . J ai adoré en plus il y a un jeu dans le restaurant. Hâte de déguster. Merci pour l'amabilité des 2 messieurs et de la demoiselle qui a préparé mon poke bowl.
Réponse du propriétaire :
Aloha Alexandra Villaumé 🌴😎🤗! Mais que nous valent toutes ces belles étoiles ? 🌟 Dites-nous tout en commentaire ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 17/04/2022 à 13:32
5 étoiles amplement méritées. Tout est parfait, de l’accueil à la qualité des plats, on a été magnifiquement reçu par toute l’équipe, mention spéciale à Manon qui nous permet de nous sentir à Honolulu avec son sourire et sa gentillesse ! Ne changez rien 🔥
Réponse du propriétaire :
Aloha Mavzer Tasdelen ! Merci de tout cœur pour tous ces compliments 🤗🌈😍
Le 07/04/2022 à 21:13
J'ai commander en livraison des godji au poulet très bon, mais reçut sans la sauce. J'ai un le plus petit format de poké bowl, bon mais pour le prix trop chère !!! Pratiquement rien à manger Enfin le pudding au chia super bon mais reçut sans le colis de fruit.....manque de sérieux.... Le cookie est bon mais à à mon sens rien à faire dans votre restaurant ( mauvais calories) J en ai eu pour 40 euros, je trouve cela excessif et il y a moin chère ailleurs
Réponse du propriétaire :
Aloha Precilia, Pourriez vous me joindre par mail afin de pouvoir rectifier ces soucis de commandes qui ne sont absolument pas à l’image de la qualité de service habituellement.. Le mail : [email protected] Merci d’avance.
Le 03/04/2022 à 12:52
Super restaurant ! L'équipe très aimable , très dynamique , explication au top au niveau des plats . Un directeur au top toujours le sourire accueil très convivial . Je recommande à 100% 1 er fois que nous y allons et nous y retournerons ! Bravo
Réponse du propriétaire :
Aloha Julie Brion ! Merci pour votre commentaire chaleureux 😊🌴
Le 22/03/2022 à 20:46
Bon mais portion trop petite pour le prix (justifié par des « aliment frais » alors que mon avocat était noircis), la date de ma sauce était dépassée et quand j’en ai demandé une autre, l’étiquette où figure la date de péremption était retirée …
Réponse du propriétaire :
Aloha Loulou Mour 🌺 Merci de nous partager votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident inhabituel. Nous garantissons chez Pokawa l'utilisation de produits frais, de qualité et avec des délais de conservation courts. Pourriez-vous nous écrire à l'adresse [email protected] avec la référence d'avis E4zxJN? Nous espérons tout de même que vous nous donnerez une seconde chance pour apprécier nos pokés bowls comme notre fidèle clientèle. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 06/03/2022 à 17:56
Délicieux. On compose le poké a son goût...les ingrédients sont frais et variés ...5 étoiles pour le plat lui-même mais pas mis 5 étoiles car un peu cher surtout lorsqu'on ajoute la boisson ou un petit cookie...
Réponse du propriétaire :
Aloha Claudine🌺! Merci d'avoir pris le temps de rédiger un retour sur votre expérience au restaurant. Concernant le prix, nous utilisons uniquement des produits frais, sélectionnés le jour même. Nous investissons donc sur la qualité de nos produits, en considérant qu'en retour nous obtenons toujours d'excellentes recettes. Nous espérons tout de même vous revoir ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 02/03/2022 à 14:30
Je trouve que c’est un peu élevé niveau tarif pour la quantité surtout si on prend la version moyenne . Le dessert crumble est immonde , je ne sais pas si c’était un sorbet ou un produit mal décongelé . En tout il était immangeable. Dommage . Bref très déçu
Réponse du propriétaire :
Aloha Selim Kadri, Nous sommes terriblement désolés pour l'incident concernant votre commande qui ne reflète absolument pas notre service habituel. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected]. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 22/01/2022 à 20:24
Mon avis et mon expérience est propre a moi même. Je trouve personnellement qu’ils ont été très radin sur les quantités, surtout au vu du prix ! J’ai commandé 2 pokés, dont 1 médium qui n’est même pas rempli au 3/4, elle fait la taille de la petite. Je suis assez déçu car sur les photos (Google etc..) les poké sont garnis généreusement
Réponse du propriétaire :
Aloha Ophélie Crb 🌺 Nous sommes désolés d'apprendre que notre poké bowl ne soit pas assez copieux pour satisfaire votre appétit. Nous mélangeons plusieurs produits dans notre bowl pour apporter plus de saveurs et privilégions donc la qualité à la quantité. Nous espérons quand même vous revoir très vite dans l'un de nos restaurants ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 19/01/2022 à 12:05
C'était la 1ère fois qu j'y allais, car on m'en avait dit du bien. Je n'ai pas été déçue et nous y retournerons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Aloha brigitte guidet ! Fan fan fan de vous compter parmi nous ! Nous sommes super contents que nos pokés bowls vous aient plu ! On a hâte de vous revoir au restaurant 😊 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 31/12/2021 à 17:10
Pokawa est de base un très bon concept à découvrir, spécialité hawaïenne à découvrir partout en France désormais 🙂 J'aimerais remercier l'équipe qui est au top, très aimable malgré que l'on sait très bien que les clients ne sont pas toujours les plus agréables. Signé le sudiste pour les quelques membres de l'équipe qui me reconnaîtront 😁
Réponse du propriétaire :
Aloha Marvin Abt🌺, merci de tout cœur pour tous ces compliments ! Vous nous faites rougir de plaisir 🤭! On est ravis que vous ayez apprécié notre cuisine hawaïenne. Merci également de souligner la qualité de notre accueil qui nous semble être essentiel. Nous attendons votre retour avec impatience à notre restaurant hawaïen ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 27/12/2021 à 10:04
Accueil chaleureux concept du restaurant interressant Clémence m'a bien expliqué le concept et bien conseillé sur les Pokés. Pour une première fois le service impeccable Lucie a pris sur son temps pour bien m'expliquer le fonctionnement du poke et passer la commande sur la borne. Service au top et souriante. Merci les filles
Réponse du propriétaire :
Aloha Cedric Letienne🌺, merci de tout cœur pour tous ces compliments ! Vous nous faites rougir de plaisir 🤭! On est ravis que vous ayez apprécié notre cuisine hawaïenne. Merci également de souligner la qualité de notre accueil qui nous semble être essentiel. Nous attendons votre retour avec impatience à notre restaurant hawaïen ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 26/12/2021 à 22:38
Belle expérience culinaire, Lucie & Clémence sont fort sympathiques, accueil et service au top !
Réponse du propriétaire :
Aloha Aurélie POTTIER🌺, merci de tout cœur pour tous ces compliments ! Vous nous faites rougir de plaisir 🤭! On est ravis que vous ayez apprécié notre cuisine hawaïenne. Merci également de souligner la qualité de notre accueil qui nous semble être essentiel. Nous attendons votre retour avec impatience à notre restaurant hawaïen ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 05/12/2021 à 12:08
C’était top pour une première fois ! On a voulu tester un nouveau concept ! J’ai adoré ! Par contre je déteste les couverts en bois… et je ne mange pas avec des baguettes… c’est la seule chose que je reproche mais c’est l’écologie …
Réponse du propriétaire :
Aloha Sara Herreman 😎😊🤗, merci beaucoup pour cette super note ! Pourriez-vous nous dire en commentaire ce que vous avez le plus aimé ? À très vite dans notre restaurant hawaïen 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 02/12/2021 à 14:29
Magnifique endroit, joliment décoré ! Sympa les tablettes pour commander, même s'il nous faut un temps d'aptation avant de comprendre les formules chaud, froid... Accueil : personnel non souriant, quand on leur explique que c'est notre première fois dans le restaurant, on s'en fou et limite et ? aurait pu sortir de leur bouche. Et quand on commande à la borne couvert, et que la serveuse me regarde de travers quand je lui dis :nous ne mangeons pas avec les baguettes, il n'y a pas de couvert et qu'on me répond :non il n'y a pas de couvert ici !!! de façon agacé et comme si je sortais d'une autre planète... Ça refroidit l'ambiance et l'expérience de suite ! Après avoir reçu notre bip qui vibre, nous avons découvert nos plats accompagnés de nos boissons, sauces et sucette en cœur mignonne ! Le repas était très joli, bien présenté et très bon (modèle M) Je suis donc partagée pour ma note : restaurant joli, propre, bien décorer et plat très bon et personnel avec un comportement à améliorer.
Le 20/11/2021 à 12:05
😊 1ère expérience. J'ai aimé le concept, le choix, les produits ont l'air frais et de qualité. Dommage je n'ai pas pu essayer les soupes. L'employée était très aimable et serviable. J'y retournerai.
Réponse du propriétaire :
Aloha Karine L😊! Mais que nous valent toutes ces belles étoiles ? 🌟 Dites-nous tout en commentaire ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 29/10/2021 à 12:08
Facile à passer la commande. Personnel sympathique, plat très bon, copieux et desserts délicieux. Espace agréable. Je recommande et j’y retournerais avec plaisir ☺️ Une sucette en forme de coeur est donné par plat acheté 🥰
Le 19/10/2021 à 19:31
une heureuse découverte. produits frais et de qualité. une équipe accueillante, clem vous expliquera tout sur le poké bowl !
Le 16/10/2021 à 00:51
Super bon, à chaque fois que je veux manger un poké je vais chez pokawa ! 😻 Les petits plus ? La sucette en forme de coeur à chaque commande, des petits mots mais surtout une équipe géniale et super accueillante!👌🏼 petite dédicace à Manon qui m’a servi avec le sourire☺️
Le 13/10/2021 à 13:41
Commande en livraison : Certes les produits sont frais et bons mais je suis très étonnée par la quantité. Pour une taille médium et surtout un extra saumon il y avait vraiment très peu de poisson, je suis déçue par ce point. Encore faim après cette commande. Sinon la sauce était bonne et originale
Le 24/09/2021 à 20:42
Après avoir vu mon collègue commander ce midi un menu par Uber Eats, j'ai tout de suite été séduite par la présentation et les saveurs. Alors impossible de résister et on a commandé pour 4 personnes le soir même! Livraison vraiment rapide. Menu frais et très gourmand.Vraiment séduite et même si cela peut sembler un peu cher, je suis ravie de m'être fait plaisir sans culpabiliser des calories! Hâte de tester le reste!Félicitation!
Le 30/08/2021 à 13:46
Une délicieuse première commande. Tout était parfait La spicy green bowl copieuse et pleine de saveur, j'ai voyagé. La mangue fraîche était également délicieuse. Très jolie présentation Je compte goûter vos autres produits. Merci
Le 23/08/2021 à 09:59
Pour ma part cela été la première fois que j'allais là bas et franchement pas déçu dutout les filles souriantes et agréable et un petit mots gentil sa fais plaisir
Réponse du propriétaire :
Aloha Celine Robert ! Merci beaucoup ! Quand on aime on vous le dit chez Pokawa ❤️ Vous aurez toujours vos petits mots d'amour avec votre poké bowl ! À la prochaine au restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 14/08/2021 à 21:33
1ere venue avec ma chérie au pokawa. Sympa l ambiance intérieur et on voit le personnel bosser asser vite. 4 étoiles car je suis pas fan du système de commande par tablette. C est pas super précis et on a pas le temps de choisir que ça revient au menu de départ. Mais à part ça c est rapide pour recevoir la commande. J ai pris un big au poulet Teriyaki. Très bon ça passe tout seul... Limite il m en faudrait un 2eme !!!! Mais avec la mangue, un délice. Mais chérie à pris un moyen falafels. Dîner en amoureux sur votre terrasse. C est à refaire. J aime le concept et le fait de manger avec des produits sain.
Le 31/07/2021 à 08:38
Commande effectué sur uber eat, livraison rapide et soigné. Concernant le prix qui est je trouve très élevé par rapport à la quantité.. on termine et on a encore faim.. très peu de riz alors que ça ne coûte rien.. je préfère aller à la concurrence qui est moins chère et qui fait des balls plus quantitative ! Cependant c’était très bon ! Bonne continuation
Réponse du propriétaire :
Aloha Marty Macfly ! Merci d'avoir pris le temps de rédiger un retour sur votre expérience au restaurant. Concernant le prix, nous utilisons uniquement des produits frais sélectionnés le jour même et payons donc le prix de la qualité en considérant qu'en retour nous obtenons toujours d'excellents produits. Nous espérons tout de même vous revoir ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 07/07/2021 à 23:35
Comme à chaque fois, je commande en plus de mon pokebowl, les très bonnes tartines avocat-grenade. Surprise lorsque je regarde la préparation s’effectuer, il s’agit d’un seul toast qui est préparé au lieu des deux habituels. J’interroge le responsable qui m’indique qu’ils ont changé la recette pour un pain de meilleur qualité et que donc qu’à compter jour, il n’y aura qu’une seule tartine au lieu des deux. Plusieurs remarques : 6,50 € une petite tranche de pain sorti d’un sachet et recouverte d’un écrasé d’avocat, cela commence à faire cher. Seconde remarque : pain de meilleure qualité, je n’en dirais malheureusement pas autant. Enfin, rien n’indique sur la borne qu’il y a un changement de formule pour ces tartines : le consommateur est mis devant le fait accompli. Enfin dernier point, l’avocat était plutôt oxydé par rapport aux fois habituelles. Bref une soirée à oublier. Espérons que cette baisse de qualité ne devienne pas le standard, cela serait vraiment dommage.
Le 04/07/2021 à 19:55
Une belle découverte... On connaissait le principe mais nous n'avions jamais goûter.. super bon et frais... Super équipe sympa et dynamique
Réponse du propriétaire :
Aloha Mathilde Couet ! Merci beaucoup pour ces 5 étoiles. Dites-nous en plus en commentaire sur votre expérience ! À bientôt on espère à notre restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 16/06/2021 à 13:56
Dit prendre les chèques ancv. Je fais ma commande arrivée pour retirer la commande on me dit ah bah non on les prends plus... merci de le signaler dès le départ. Ou l'afficher ça évite les commandes pour rien. Dommage car nourriture très bonne ayant déjà fait des commandes auparavant.
Le 14/06/2021 à 00:55
Nous avons testé aujourd’hui pour la première fois Pokawa et ce fut un succès, nous avons commandé sur le site pour deux repas à emporter, en arrivant c’était pratiquement prêt, le personnel agréable, et c’était surtout très bon 😋 c’était bien garnis et de qualité, une nourriture saine pour un tarif très correct 👌 une jolie attention: un petit mot dans le sachet et des sucettes 😉 nous reviendrons ça c’est sûr
Le 02/06/2021 à 09:09
Le repas était très bon cependant mes amis et moi même sommes déçus de la qualité du service. Le temps d'attente était long, personnel peu agréable et il y a eu un oubli d'avocat dans mon poké ainsi que dans celui d'un de mes amis. Lorsque nous parlons de l'oubli aux employés on nous accuse gentiment de mentir.
Réponse du propriétaire :
Aloha Agathe Mangeot, pourriez-vous nous écrire à [email protected] avec la référence d'avis qx6N3L ? Merci par avance 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 20/05/2021 à 21:51
J’ai commandé un menu à emporter à la borne. L’attente fut très courte (moins de 5 mn). Le bowl était savoureux et le dessert bon sans être exceptionnel mais je m’y attendais donc pas déçue :) La commande est agrémentée d’un petit mot gentil et d’une petite attention sucrée ^^ Je recommande!
Le 12/05/2021 à 13:35
Comment dire !? Une découverte extraordinaire... des l’entrée dans le restaurant on est tout de suite dans l’ambiance il ne manque plus qu’un collier de fleurs ! Que dire sur ma commande.. un poke excellent, des produits frais et une petite sucette surprise dans le sac ! Je ne peux que recommander.. les yeux fermés !
Le 29/03/2021 à 17:06
Toujours un plaisir de commander chez Pokawa surtout en ces temps difficiles ! Les produits sont frais, c'est bien meilleur qu'un burger ! On a envie d'y revenir régulièrement et on en devient vite addict. L'équipe de Reims est au top, ils sont bienveillants et donnent le sourire que ce soit sur place ou par leurs petits mots agrafés sur les commandes. Je recommande x1000 !
Réponse du propriétaire :
Aloha Marion Irastorza ! Merci du fond du coeur pour votre recommandation 😊 Nous sommes super contents que vous vous soyez régalé avec notre poké bowl ! On a hâte de vous revoir à notre restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 12/03/2021 à 15:05
Un réel plaisir pour les papilles et les yeux. Les produits sont très frais. Equipe très sympathique et agréable. Le petit mot qui change au fil des jours et la petite sucette sont un petit plus appréciable en ces temps de morosité. Les néophytes sont aidés dans la découverte du concept. Bravo ! Je suis venue, je suis revenue et je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Aloha Laurence ! Merci beaucoup ! Quand on aime on vous le dit chez Pokawa ❤️ Vous aurez toujours vos petits mots d'amour avec votre poké bowl ! À la prochaine au restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 27/12/2020 à 02:12
Commande Pokawa pour la pause repas au boulot, très très très bonne découverte ! Les pokés sont délicieux, bien garnis, je recommande. Gros + pour les petits mots adorables dans la commande et les 3 desserts offerts 🥰
Réponse du propriétaire :
Aloha Manon Bouic ! Merci pour ces étoiles qui font la joie de l'équipe, on est très heureux d'avoir été une très belle découverte et de vous compter parmi nous dès à présent ! Quand on aime on vous le dit chez Pokawa ❤️ Vous aurez toujours vos petits mots d'amour avec votre poké bowl ! En espérant vous revoir très vite au restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 21/10/2020 à 19:49
Royal tous est correcte cuisine , personnels je recommande
Les autres restaurants
💬 Franchement ce restau mérite plus que 5 étoiles ! La quantité de produits frais proposés, le mélange des saveurs ainsi que le service sont superbes. Le riz est superbement cuit et les quantités sont vraiment suffisantes ! C'est bien dosé, l'équilibre est parfait à tous les points. Je reviendrai avec grand plaisir pour faire découvrir à tous mes amis 😍.
💬 De quoi manger sain sur niort ! Les plats sont savoureux et plutôt copieux (et visuellement magnifique). Le restaurant est bien décoré avec une ambiance qui invite à la détente. Seuls petits bémols : la carte (sur une borne électronique) un peu complexe, et les prix quelques peu élevé.
💬 J’espère que c’est une blague. Je commande pour 56 euros et je reçois un Poke avec que du riz, 3 rondelles de radis, 3 rondelles de concombres et 7 grains d’edamame. Il s’agirait d’avoir du respect pour vos clients…. Un scandale. Je vous laisse un avis parce que vous êtes fermés, vous en auriez eu pour votre grade. C’est abusé votre radinerie pour un poke à 13,90.
💬 Superbe adresse de poke bowls sur Hyères. Personnel accueillant et souriant. Produits frais et de qualité, il est aussi possible de composer sa poke bowl. La salle est joliment décorée et climatisée. Accès à pieds seulement comme le restaurant ce situe dans une rue piétonne. Je recommande cette adresse :)
💬 Quantité ridicule pour 10,4€ (c’est pas pour le prix du riz…). Imbibée de « sauce » sucrée. Saumon trop gras (plein de blanc). Ne recommandera plus.
💬 incroyable, les burritos sushis certes un peu cher mais vraiment super bons et ça cale + hyper frais j’adore
💬 Restaurant très accueillant même s’il faut s’acclimater avec les bornes ( grandement sensibles) Menu formule très bien, pokés de qualité…avec des produits frais et très bien servis. Personnel souriant, discret et efficace !
💬 Je suis allé manger un midi. Le service a été rapide. La vendeuse avait l'air blasée d'être là Le service à donc été froid et expéditif. Les bowls sont bons et frais mais le choix est limité. j'étais le premier client du midi et il n'y avait plus de saumon ni de crevettes.
💬 Très bonne surprise. Les plats sont très bons (un poil moins bien pour les desserts). Produits de qualités avec du goût et un service rapide (10min max). Pour le soir la taille small est suffisante