📌 31 Rue de Châteaudun, 75009 Paris
💬 521 Avis
Le 19/12/2023 à 22:01
J’ai jamais mangé un bowl aussi bon et j’en ai gouté un centaine !!! Juste ce n’était pas assez consistant j’aurais aimé en avoir plus!!!!!
Réponse du propriétaire :
Aloha Hager ! Merci pour ce retour positif 🍍
Le 19/12/2023 à 20:28
Livré rapidement. Produits Bonprix corrects
Réponse du propriétaire :
Aloha Sophie ! L'équipe vous remercie grandement 🌈🍍
Le 24/11/2023 à 12:51
Très bon service, un jeune homme serviable nous a apporté nos plats rapidement. Thé offert par l'établissement
Réponse du propriétaire :
Aloha ! Merci pour ce superbe commentaire. 🌞
Le 01/11/2023 à 13:39
Serveuse très accueillante et sympathique, nos Pokés étaient délicieux et bien garnis !
Réponse du propriétaire :
Aloha Ingrid ! À bientôt on l'espère ✨
Le 24/10/2023 à 12:15
Poké bowls habituellement très bons cependant lorsque j'ai voulu poser une question aux employés lors de ma commande sur les écrans, ceux-ci n'ont pas répondu malgré mes trois appels. Je suis donc allée ailleurs....
Réponse du propriétaire :
Aloha Romane ☀️ On vous remercie d'être venue au sein de notre restaurant et de nous partager votre avis. On regrette que votre expérience avec notre service se soit mal passée. Nous prenons en compte vos retours pour rectifier cela avec notre équipe. On espère que vous nous donnerez une seconde chance. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 22/10/2023 à 22:20
Excellent, frais et abordable
Réponse du propriétaire :
Aloha Tim Janvier ! Merci, merci et merci de la part de tout l'équipe 😎
Le 16/10/2023 à 22:41
Commande via ubereats 2 x 1) Très bon et copieux 2) Service ultra attentionné qui prend l initiative de me contacter pour changer un ingrédient problématique et pq un ingredient manque C est le genre d attitude qui marque, merci c’est vraiment appréciable.
Réponse du propriétaire :
Aloha Claire Mayer ! Quel plaisir de lire votre retour positif 😄
Le 28/09/2023 à 12:27
Très bon restaurant de Pokebowl, les portions sont un peu maigre mais l'étendue de la carte en vaut la peine.
Le 27/09/2023 à 23:21
Poké super bon et le service au top 👌
Réponse du propriétaire :
Aloha Mohamed ! L'équipe vous remercie grandement 🌞😄
Le 27/09/2023 à 21:28
Repas très bon Personnel accueillant
Réponse du propriétaire :
Aloha Vanessa Cynthia ! Merci pour votre beau message qui nous motive 🌴
Le 27/09/2023 à 14:34
Merci à Mélisandre pour ce service
Réponse du propriétaire :
Aloha Sacha ! C'est un plaisir de lire votre avis positif 🌞
Le 27/09/2023 à 12:14
Une équipe géniale. Des pokes ultra frais. Je recommande !!!
Réponse du propriétaire :
Aloha Moctar ! Merci pour votre recommandation chaleureuse. 😎😊
Le 27/09/2023 à 12:13
Les pokés sont excellents !! Il y en a pour tous les goûts !! Je recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
Aloha ! Merci pour votre avis qui nous est précieux 😍😎
Le 22/09/2023 à 13:10
Très bon ! :-)
Réponse du propriétaire :
Aloha Benoît ! Vos retours nous sont précieux 🌞😍
Le 21/09/2023 à 19:07
Sans possibilité de cuisiner, le poke-bowl saumon mariné médium s'est révélé une bonne alternative, suffisamment copieuse, pour un dîner au milieu des travaux. Juste équilibre entre la base de riz vinaigré et les différents ingrédients (saumon mariné, avocat, concombre, radis, carottes râpées, fèves de soja edamame, mangue). On peut, de surcroît, se passer de la sauce (magic sésame) qui l'accompagne. Je recommanderai, très probablement.
Réponse du propriétaire :
Aloha Paris 🌞, Nous sommes ravis que nos plats vous aient plu ! Nous espérons rapidement vous revoir en restaurant remplis de Poka Vibes et découvrir d'autres recettes de notre carte. 🌈 L'équipe Pokawa 🍍
Le 18/09/2023 à 19:45
Le cadre est clean et agréable, l’accueil sympathique. C’est bon, mais pas assez copieux pour le prix.
Réponse du propriétaire :
Aloha 🌞, Nous sommes désolés de ne pas avoir pleinement répondu à vos attentes... Nous espérons pouvoir vous retrouver chez Pokawa Paris Chateaudun et tenter de nous rattraper 😃. À très vite, 🍍 L'équipe Pokawa Paris Chateaudun 🍍
Le 15/09/2023 à 13:12
Personnel accueillant et portions généreuses
Réponse du propriétaire :
Aloha Lara ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre venue 😍✨
Le 15/09/2023 à 13:12
Service rapide et agréable
Réponse du propriétaire :
Aloha Manon ! Votre avis fait plaisir à toute l'équipe 🙂
Le 11/09/2023 à 14:57
Service très long et plats très peu garnis pour le prix. Je ne recommande pas!
Réponse du propriétaire :
Aloha amira 🌞, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un retour sur votre expérience au restaurant. Nos équipes reçoivent et préparent quotidiennement chaque produit tous les matins pour s'assurer de la qualité. Nous investissons donc sur la qualité de nos produits, en considérant qu'en retour nous obtenons toujours d'excellentes recettes. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé notre service lent. Nous tenons à vous assurer que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Nous prenons votre feedback très au sérieux et nous l'utiliserons pour améliorer notre service et nos portions. Nous apprécions vos commentaires et espérons avoir l'occasion de vous donner une meilleure expérience à l'avenir. 🍍Équipe Pokawa🍍
Le 05/09/2023 à 14:32
Nous avons mangé sur place, ce n'est pas très grand mais le lieu était propre et convenable. Bon poke bowl pour ma part, ça reste très classique mais savoureux. Par contre service pas super rapide, qu'un seul employé pour tout faire!
Le 26/08/2023 à 11:36
Ça a eut lieu avant hier, comme à mon habitude j’étais en train de commander sur une borne, j'ai soudainement vu une SOURIS sous les tables. J'ai donc immédiatement annulé ma commande! C'est absolument inacceptable ! En plein restaurant, sous une table, une énorme Souris ou même peut être un rat se baladant tranquillement. Comment pouvez-vous laisser une telle chose se produire ? J'ai voulu parler à la responsable qui n'était d'ailleurs pas présente sur le restaurant…UNE EXPÉRIENCE HORRIBLE qui gâche complètement mon appétit ! Je ne recommande pas ce restaurant ! C'est un manque flagrant d'attention à l'hygiène et à la santé des clients. Je ne peux pas croire que je doive manger ici dans de telles conditions douteuses. C'est dégoûtant et inacceptable.
Réponse du propriétaire :
Aloha Emma ☀️, Tout d'abord nous voulons vous présenter nos sincères excuses pour cette malencontreuse situation qui vous est arrivé dans notre restaurant ! Sachez que nous sommes très impliqués dans les mesures d'hygiène et de qualité dans tout nos restaurants. Le restaurant de Chateaudun est bien traité et comme vous ont expliqué les employés présents sur places, la souris que vous avez aperçu est malencontreusement entrée dans le restaurant en raison des travaux qui ont lieux à côté. Mais les nuisibles ne viennent pas de chez nous… N'hésitez pas à nous contatcer à [email protected] ! Nous vous serons énormément reconnaissants si vous pourriez voir la note de votre avis à la hausse. La team Pokawa 🍍
Le 19/08/2023 à 22:25
En entrant, on choisit les ingrédients sur une tablette, l'expérience est ludique et il y a beaucoup de choix, en trois formats. Les produits sont frais et le rendu est tout à fait conforme à mon attente 😊
Réponse du propriétaire :
Aloha Mireille ! Merci beaucoup pour ce retour positif 😄✨🙂
Le 18/08/2023 à 06:17
Restaurant très agréable avec des plats délicieux ! Il y a des comptoirs à l'entrée où l'on peut composer son propre bol ou choisir parmi ceux qui sont déjà préparés. La serveuse a été rapide et efficace et a apporté la nourriture à notre table malgré le panneau self-service. Le bol était très savoureux et même accompagné d'une sucette. Le restaurant est climatisé et peu fréquenté, ce qui le rend très agréable. Je le recommande vivement ! Very nice restaurant with delicious food! There are electronic counters at the entrance where you can put together your own bowl or choose from the pre-made ones. The waitress was quick and efficient and brought the food to our table despite the self-service sign. The bowl was very tasty and even came with a lollipop. It's air-conditioned and not too busy, which made it really enjoyable. I would highly recommend it!
Réponse du propriétaire :
Aloha Michaela ! Un grand merci de la part de toute la team 🌈😋🤗
Le 15/08/2023 à 14:14
Service rapide et qualité de préparation au top. Merci.
Réponse du propriétaire :
Aloha ! Merci, merci et merci de la part de tout l'équipe 🌞😊🙂
Le 08/08/2023 à 15:23
Commande UberEats. Les bowls sont très bons mais très peu fournis en base riz. De plus, malgré la demande, les couverts n’étaient pas présents dans le sac.
Réponse du propriétaire :
Aloha Jules 🌞, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez POKAWA n'ait pas été à la hauteur de celui que nous proposons habituellement pour cette fois... 😔 Nous vous invitons à nous envoyer une photo de votre plat ainsi que votre bon de commande à [email protected] avec la référence 4YjKhA en objet de votre email. Nous allons essayer de vous trouver une solution adaptée ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 05/08/2023 à 14:52
Salle bien décorée, petite et accueil correct. 4 caisse automatique seulement 2 fonctionnaient les deux autres bug . Il serait donc bien d'investir dans des bornes plus rapide avec un tactile qui fonctionne.
Le 04/08/2023 à 23:03
Petits mots d’attention avec des produits supplémentaires non commandé :) Je recommande comme d’habitude Pokawa 🤤
Réponse du propriétaire :
Aloha Adrien ! Merci beaucoup pour cette super note 😍😉🤗
Le 29/07/2023 à 12:38
A FUIR ! Sauf si vous souhaitez perdre votre pause dej !!! Vous êtes des voleurs, j'ai voulu manger et je n'ai jamais eu ma commande ! On ne m'as pas remboursé, j'ai laisser mes coordonnées et votre SAV ne m'a JAMAIS recontacté ! Et votre formulaire en ligne ne fonctionne pas ! 17€ pour perdre 45 min sans un plat !
Réponse du propriétaire :
Aloha Clement ☀️ Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante avec notre service de livraison. Votre insatisfaction est prise très au sérieux, car nous nous efforçons de fournir une excellente expérience à tous nos clients. Nous comprenons votre frustration d'avoir perdu votre pause déjeuner et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments causés. Votre commande aurait dû vous être remboursée et notre service client aurait dû vous contacter pour résoudre le problème. Nous allons immédiatement enquêter sur ce qui s'est passé et prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. Veuillez envoyer un e-mail à notre service client à l'adresse [email protected] pour que nous puissions vous aider à trouver une solution appropriée. Nous vous remercions de nous avoir informé de cette situation et espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience positive à l'avenir. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 28/07/2023 à 12:09
Personne très agréable service au top! Merci pour tout
Réponse du propriétaire :
Aloha Jasna ! Vos compliments nous sont précieux 😃
Le 26/07/2023 à 22:15
Parfait !! 🌟 Poké bowls excellent + smoothie passion très fruité et rafraîchissant. 🥭☀️ Et serveuse avec des longs cils très sympathique, accueillante avec de très bonnes recommandation 🤗
Réponse du propriétaire :
Aloha Naela ! Vous êtes toujours le bienvenu 🙂
Le 22/07/2023 à 16:52
Beaucoup trop cher pour la quantité proposée.
Réponse du propriétaire :
Aloha 🌞, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un retour sur votre expérience au restaurant. Nos équipes reçoivent et préparent quotidiennement chaque produit tous les matins pour s'assurer de la qualité. Nous investissons donc sur la qualité de nos produits, en considérant qu'en retour nous obtenons toujours d'excellentes recettes. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance 🌈 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 21/07/2023 à 21:31
Au delà du fait que les Poké soient délicieux, le personnel est très agréable, gentil et rapide.
Réponse du propriétaire :
Aloha Maxance ! Nous sommes comblés, merci mille fois 🙂🌞
Le 21/07/2023 à 20:39
Très bon accueil, restaurant propre et serveurs sympas.
Réponse du propriétaire :
Aloha Tess ! Nous vous disons à très bientôt 🌞🤗
Le 20/07/2023 à 15:18
Personnel sympa, souriant et soucieux du gaspillage.
Réponse du propriétaire :
Aloha Marine Lambert ! Vos retours nous sont précieux 😋
Le 19/07/2023 à 19:30
Endroit sympa pour déguster un poke bowl, préparation minute devant vos yeux Un point en moins car le supplément payant framboise de mon dessert se résume à seulement 2 petites framboises
Le 15/07/2023 à 12:04
Pokawa sympa, service rapide avec une bonne relation client malgré les problèmes rencontrés dans la commande. Je recommande d’y faire un tour :))
Le 12/07/2023 à 08:59
Arrivée à midi jeudi. 40 minutes après je suis répartie bredouille et sans ma commande car trop de monde. Le personnel m'ayant indiqué qu'aucun remboursement en espèces ne pouvait avoir lieu à partir du moment où on paye par carte, on me fait donc un remboursement par carte bancaire. Le remboursement devait intervenir sous quelques jours sur mon compte, à ce jour, j'attends toujours mon remboursement ! Prix excessifs par rapport à la quantité servie. Je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Aloha ☀️ Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez été déçue par votre visite chez nous. Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant l'attente et le remboursement par carte bancaire. Pourriez-vous nous écrire à [email protected] s'il vous plait ?Nous vous assurons que nous faisons tout notre possible pour résoudre cette situation dans les plus brefs délais. Nous prenons également note de votre remarque concernant le rapport qualité-prix. Nous tenons à vous assurer que nous travaillons constamment pour améliorer notre offre et répondre aux attentes de nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience positive. 🍍 L'équipe Pokawa 🍍
Le 09/07/2023 à 21:57
Super bon et super service la jeune fille a la caisse nous a réservé un accueil très agréable et efficace !
Réponse du propriétaire :
Aloha ! Tout le service vous remercie pour votre retour 😍😎😄
Le 06/07/2023 à 12:55
30' pour un poké...
Réponse du propriétaire :
Aloha Guillaume 🌞, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez POKAWA n'ait pas été à la hauteur de celui que nous proposons habituellement pour cette fois... 😔 Pourriez-vous nous contacter à [email protected] avec la référence d06ux6 en objet de votre email s'il vous plait ? Nous allons essayer de vous trouver une solution adaptée ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 06/07/2023 à 12:40
Font payer des bowls a 11, 16 et 18 euros alors que ils mettent la même quantité dans tous :) a éviter service nul, 20 minutes d’attentes alors qu’il n’y a que 5 personnes dans le resto, abominable.
Réponse du propriétaire :
Aloha Rabia 🌞, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez POKAWA n'ait pas été à la hauteur de celui que nous proposons habituellement pour cette fois... 😔 Pourriez-vous nous contacter à [email protected] avec la référence fTYxOF en objet de votre email. Nous allons essayer de vous trouver une solution adaptée ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 05/07/2023 à 19:44
Très bon, service rapide, personnel sympa
Réponse du propriétaire :
Aloha Bilal Raihan ! Cela nous encourage dans notre démarche 🍍🙂✨
Le 25/06/2023 à 22:29
Commander sur uber eats, j'ai eu la moitié de ma commande, et c'est pas ouf en plus.
Réponse du propriétaire :
Aloha Amine 🌞, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez POKAWA n'ait pas été à la hauteur de celui que nous proposons habituellement pour cette fois... 😔 Nous vous invitons à nous contacter à [email protected] avec la référence NEeNSH en objet de votre email. Nous allons essayer de vous trouver une solution adaptée ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 10/06/2023 à 16:43
Très bien servie par une certaine mami, service de qualité je recommande !
Réponse du propriétaire :
Aloha Lolo ! Quel plaisir de lire votre retour positif 🍍😋
Le 06/06/2023 à 14:08
Pokebowl pas chargé du tout, très peu de mangue, coupée en tout petit cubes… Des oignons frits même pas proposés sur les tablettes… Un prix incorrect pour la quantité dedans. Des employés très lents. Bien déçue
Réponse du propriétaire :
Aloha Thaïs 🌞, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez POKAWA n'ait pas été à la hauteur de celui que nous proposons habituellement pour cette fois... 😔 Nous prenons en compte vos retours pour rectifier cela avec notre équipe afin de vous offrir une meilleure expérience la prochaine fois ! On espère que vous nous donnerez une seconde chance. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 05/06/2023 à 19:46
L'offre d'appel dans la rue, un bubble tea a 3,90 était intéressante, le bubble tea n'est pas très sucré, par contre c'est une petite bouteille de 20 cl, j'ai pris mangue/ passion, j'ai pas senti la mangue
Réponse du propriétaire :
Aloha ☀️ Nous vous remercions d'avoir essayé notre offre de bubble tea et d'avoir partagé vos impressions. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas vraiment ressenti la saveur de mangue. Nous prenons en compte votre feedback pour améliorer notre recette. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau ! 🌈 🍍L'Equipe Pokawa🍍
Le 31/05/2023 à 20:29
Bonjour Je recommande fortement cet adresse qui propose une carte très variées tout le monde peut trouver son bonheur et tout est halal pour ceux que ça intéresse. Service super.
Réponse du propriétaire :
Aloha Nadia ! Merci beaucoup pour ces remarques positives 🤗
Le 29/05/2023 à 13:48
Nous sommes passées aujourd’hui sur le temps du midi, malgré le monde les serveuses étaient très agréables. Merci à Mélissandre qui s’est occupé de nous très professionnelle et aimable <3 elle ferait une très bonne responsable
Réponse du propriétaire :
Aloha ! Votre avis nous ravi : un grand merci 🌈🍍😄
Le 23/05/2023 à 12:30
On est toujours bien servi dans ce Pokawa! C'est propre, on peut y manger sans souci!
Réponse du propriétaire :
Aloha Guibert Pauline ! Merci Votre reconnaissance est précieuse 🌞🙂✨
Le 22/05/2023 à 14:36
Les repas sont très bon avec un service de qualité et un personnel agréable Je recommande les yeux fermé
Réponse du propriétaire :
Aloha Rose ! Nous sommes ravis que les plats vous aient plu. 😄🙂
Le 22/05/2023 à 14:34
Personnel agréable et serviable ! Les Poké sont bon et frais
Réponse du propriétaire :
Aloha Sarah ! Notre équipe vous transmet ses remerciements 😃😋
Le 22/05/2023 à 13:31
Très bon restaurant 😊 gamme de choix large
Réponse du propriétaire :
Aloha Gaëlle ! Cela nous encourage dans notre démarche 🤗🌴
Le 14/05/2023 à 15:16
Super accueil ! L'équipe est incroyable ! Pas loin de chez moi, je ne suis jamais déçue !
Réponse du propriétaire :
Aloha Anaïs ! N'hésitez pas à revenir nous voir. 🌴🌈😋
Le 11/05/2023 à 16:00
Rapide pour la livraison, super frai et bon !
Réponse du propriétaire :
Aloha Héloïse Louard ! Wow C'est super de vous lire, merci 😃😉🌴
Le 11/05/2023 à 07:41
Super accueil, les pokes sont préparés sous nos yeux de façon généreuse. Les filles qui m’ont accueillie étaient très sympas, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Aloha Luce ! Merci pour ce super avis qui nous encourage. 🌞
Le 10/05/2023 à 22:08
Accueil chaleureux et agréable.. Excellent conseil et toujours avec le sourire...
Réponse du propriétaire :
Aloha David Caila ! Votre avis nous ravi : un grand merci 🌴
Le 10/05/2023 à 12:08
Je suis allé à 18min de L'Opéra.. Et j'ai trouvé un super bon service, hyper gentille les filles qui avait fait le service de la soirée... Et comme toujours la nourriture est magnifique.. Merci Pokawa..
Réponse du propriétaire :
Aloha Yurani ! Nous sommes ravis votre avis 😃
Le 05/05/2023 à 13:23
Équipe super accueillante ! Des dégustations proposé je recommande fortement !
Réponse du propriétaire :
Aloha Thibault Lepoivre ! Tout le service vous remercie pour votre retour 🙂😋
Le 04/05/2023 à 22:48
Bel endroit pour profiter d’un moment convivial, restaurant très propre et personnel acceuillant. Je recommande 😁
Réponse du propriétaire :
Aloha thiara tafna ! Votre satisfaction est notre priorité, merci 🌴
Le 04/05/2023 à 22:46
Très bon, très sain, personnel accueillant, desserts incroyables ... je recommande fortement 😋👍🏽
Réponse du propriétaire :
Aloha Bryan Adenet ! Merci pour ce retour positif et bienveillant 🍍🤗🌞
Le 04/05/2023 à 13:17
Très bon accueil, avec de bon plats équilibrés. Concept au top !!👌🏽
Réponse du propriétaire :
Aloha Erwan Laurent-Bullet 😋😎😉, Mais que nous valent toutes ces belles étoiles ? 🌟 Dites-nous tout en commentaire ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 03/05/2023 à 22:20
Equipe très réactive et professionnelle bien managée, c'est délicieux de surcroît je recommande
Réponse du propriétaire :
Aloha Adris Bilal ! Un grand merci pour ces 5 étoiles 😋
Le 30/04/2023 à 19:41
J’ai été attiré par la déco et l’ambiance musicale ! Le choix des plats est très diversifié et délicieux, l’équipe est sympa. J’y retournerai 😋
Réponse du propriétaire :
Aloha Sandrine CLARAC - APAT ! Merci pour ce retour positif et bienveillant 😄✨
Le 30/04/2023 à 13:44
La déshumanisation de la société est en marche : comme au McDo, plus besoin de dire bonjour, on commande sur un écran. Je m'attendais à recevoir mon poke avec sa sauce comme commandé à l'écran, et non, il fallait que je prenne la mignonnette à la caisse, ce qui m'a vallu un aller-retour en plus, et bonjour l'excès de déchets avec toutes ces petites bouteilles. Et pour ne rien arranger, aucun dessert maison, de l'industriel suremballé. Un enseigne franchisée attrape-touriste à fuir. Il y a de bien meilleurs poke plus sympas dans le coin.
Réponse du propriétaire :
Aloha Adrien L. 🌞, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez POKAWA n'ait pas été à la hauteur de vos attentes 😔 Merci d'avance pour votre retour qui nous permettra de nous améliorer ! Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance 🌈 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 19/04/2023 à 14:29
Personnel qui ne sait visiblement pas gérer le rush de l’heure du déjeuné mais qui n’a pas vraiment envie de le gérer non plus. Attente interminable, portions ridicules, des aliments manquant dont nous sommes pas avertis à l’avance. Je ne reviendrai plus !
Réponse du propriétaire :
Aloha Nana Vlsi 🌞, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez POKAWA n'ait pas été à la hauteur de celui que nous proposons habituellement pour cette fois... 😔 Nous vous invitons à nous envoyer une photo de votre plat ainsi que votre bon de commande à [email protected] avec la référence i0WIFO en objet de votre email. Nous allons essayer de vous trouver une solution adaptée ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 19/04/2023 à 14:26
Les poke sont bons et généralement quand j’y vais tout se passe bien. Mais j’ai été fortement déçue de ma dernière expérience. Nos poke étaient à peine remplis (on s’attend à un minimum de quantité en vue du prix très élevé) un peu déçue d’avoir payé plus de 17€ pour un grand poke qui en avait pratiquement les quantités d’un petit. On a également attendu plus de 30 minutes afin d’être servis en plus de l’oubli d’une commande.
Réponse du propriétaire :
Aloha Chloé lvs 🌞, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez POKAWA n'ait pas été à la hauteur de celui que nous proposons habituellement pour cette fois... 😔 Nous vous invitons à nous envoyer une photo de votre plat ainsi que votre bon de commande à [email protected] avec la référence KKF67n en objet de votre email. Nous allons essayer de vous trouver une solution adaptée ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 29/03/2023 à 16:55
Très bons poke bowls. Lieu très propre. Peu de places assises normal ils font bcp de plats a emporter dans ce quartier de bureaux
Le 29/03/2023 à 15:36
Personnel extrêmement gentil, poke delicious, une excellente adresse
Réponse du propriétaire :
Aloha Ludo Valentino ! Nous faisons notre maximum pour vous satisfaire ✨
Le 23/03/2023 à 20:42
Très belle adresse pour manger sainement. Accueil parfait et restaurant très propre. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Aloha manoella bonnamy ! Merci pour cet avis au top 😎😃🙂
Le 17/03/2023 à 08:58
Je suis passé le 15/03 vers 16h30, je suis tombé sur un jeune homme très sympa qui m’a très bien expliqué le concept. C’était excellent j’ai mangé sur place, restaurant propre toilette propre je recommande. Bon goûts pour la musique également.. à bientôt
Réponse du propriétaire :
Aloha François-Guillaume GAUNTLETT ! Vous êtes toujours le bienvenu 🙂
Le 24/02/2023 à 19:40
Vraiment une équipe adorable !!! Des poké excellent !! ET LE MEILLEUR : un distributeur de tampons et serviettes gratuite dans les toilettes un concept extraordinaire pour nous Un grand merci à vous pour cette avance qui paraît si petite mais qui fait vraiment changé la mentalité Au top
Réponse du propriétaire :
Aloha Jays ! Merci beaucoup pour ces remarques positives 😉
Le 21/02/2023 à 10:18
Nourriture acceptable , poisson à température ambiante. Le service peu professionnel
Réponse du propriétaire :
Aloha Lorinda Beuvelet 🌞, On vous remercie d'être venu manger au sein de notre restaurant et de nous partager votre avis. On regrette que votre expérience avec notre service se soit mal passée et ne reflète pas nos PokaVibes... Nous prenons en compte vos retours pour rectifier cela avec notre équipe afin de vous offrir une meilleure expérience la prochaine fois ! On espère que vous nous donnerez une seconde chance. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 18/02/2023 à 03:25
Excellent ! Des produits frais et savoureux, qui m’ont fait redécouvrir les légumes et les fruits. Même sans avoir pris de sauce, le poké se suffit de lui même 🤭 j’adore le concept de ce fast food, dommage que je n’en trouve pas dans ma campagne !
Réponse du propriétaire :
Aloha Sarah Roqueplo ! En espérant vous revoir prochainement 😎😄🍍
Le 14/02/2023 à 11:08
Menu à emporter le 11 février 2023. Tout allait bien jusqu'à ce que je découve une agrafe au fond de ma boite plastique qui contenait mon pudding vegan ! Le drame a été évité de justesse car l'agrafe nétait pas repliée !!!!!
Réponse du propriétaire :
Aloha Lauriane 🌞, Nous vous remercions pour votre avis et sommes sincèrement désolés pour cet incident qui ne reflète en aucun cas le sérieux habituel de nos équipes. Nous sommes rassurés que vous n'ayez rien, votre avis a été remonté à nos équipes afin qu'ils fassent plus attention la prochaine fois. Pourriez-vous nous contacter par mail à [email protected] en mettant "rDeiro" en objet de mail s'il vous plaît ? En vous souhaitant une agréable journée 🌴, L'équipe Pokawa 🍍
Le 26/01/2023 à 10:18
Pour un petit repas entre copines le 25 janvier à midi, nous avons pu bénéficié d'un accueil très agréable avec du personnel très à l'écoute. Les produits sont tous très frais et très gouteux, nous avons décidé d'y retourner une fois par semaine.
Réponse du propriétaire :
Aloha Pascale DAUBRY ! Toute l'équipe vous remercie de votre retour. 🌞🌈😎
Le 08/01/2023 à 12:19
Joli endroit. Bien aussi pour manger sur place, on commande sur une borne très pratique. Le packaging est assez écologique mais c'est dommage qu'il soit à jeter même si on consomme sur place (dont 4 étoiles au lieux de 5).
Le 04/01/2023 à 13:24
Très déçue car plus de 15 minutes d’attente et 4/5 personnes arrivées après moi et passées devant. Quand je demande ou en est ma commande on me montre un bowl en cours qui n’est pas le mien puis on m’ expliqué que ayant pris des plats chauds (soupe et falafels) il y a un délai car 1 seul micro onde. Résultat 15 minutes et une soupe froide! La responsable m’a offert un cookie pr s’excuser j’apprécie le geste ms j’aurais vraiment préféré un plat chaud !
Réponse du propriétaire :
Aloha Emmanuelle G 🌺 Merci beaucoup pour votre retour. Nous demandons un peu d'indulgence à propos du temps d'attente au regard de la fréquentation importante du restaurant. Il s'agit d'un commerce à taille humaine et où les ressources en personnel ne sont pas toujours très importantes. Par ailleurs, nous sommes navrés que vous ayez reçu une soupe froide. Sachez que nous prenons en compte votre avis pour nous améliorer. Toutefois, nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre geste, nous essaierons de faire de notre mieux la prochaine fois. À bientôt on espère ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 19/12/2022 à 12:51
Je ne connaissais pas jai beaucoup apprécier les saveurs et la fraîcheur du repas
Réponse du propriétaire :
Aloha Sandrine Debert ! Quel bonheur de vous lire et de savoir que vous avez apprécié la fraîcheur de notre poké bowl ! Tous nos produits sont sélectionnés le jour même chez nos producteurs locaux afin de vous garantir une fraîcheur absolue 😋 À très vite à notre restaurant hawaïen ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 03/12/2022 à 18:40
Le cadre est très sympa mais pour ma part j’ai trouvé mon poke sans Grand grande saveur . Peut-être servi trop froid . Le dessert au tapioca et graine de chia, trop compact .
Réponse du propriétaire :
Aloha 🌸, Nous vous remercions de nous avoir donné un retour sur votre expérience. Nous sommes navrés de savoir que vous n’avez pas apprécié votre plat. Sachez que nous prenons en compte votre avis qui nous permettra de nous améliorer. La satisfaction de nos clients est notre priorité ! 🌴 L’équipe Pokawa 🌴
Le 02/12/2022 à 20:23
Très bonne expérience. Une 15aine de places assises dispo. Les Pokés “chauds” sont très appréciables en hiver. Bravo pour les protections hygiéniques disponibles gratuitement aux toilettes.
Réponse du propriétaire :
Aloha Maxime Gresse ! Votre avis est adorable merci et à bientôt 😊
Le 26/11/2022 à 21:18
J'ai bien aimé le concept on commande sur une tablette. Ça permet de bien choisir ce qu'on veut sans être trop sous pression. La quantité est honnête en taille moyenne. La qualité est au RDV. Le prix, surtout si on veut prendre un dessert est un peu élevé pour avoir la 5ème étoile.
Le 26/11/2022 à 20:44
Bon accueil de très bonnes recettes et je sais qu ils sont généreux comme dan le sud chez moi donc bravo Paris ❤️
Réponse du propriétaire :
Aloha Lorena Daneo ! N'hésitez pas à revenir nous voir. 🙂😊🌈
Le 16/11/2022 à 20:07
J’aime ce concept de restauration rapide plus saine et responsable. Nous avons été très bien accueillis dans ce petit restaurant sympathique et y avons passé un agréable moment. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Aloha Vincent Fernandes ! Vous êtes le bienvenu pour une prochaine fois 😍🙂🤗
Le 06/11/2022 à 21:59
Système de commande pratique sur place Bon produit et frais Décor très sympa Et service très professionnel
Réponse du propriétaire :
Aloha Axel Genicq ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le moment 😎🤗😊
Le 01/11/2022 à 12:36
Très délicieux & naturel avec un grand choix à composer & surtout un staff adorable & compréhensif qui m’a servi! Merci 😊 & à bientôt
Réponse du propriétaire :
Aloha Shirin Jalali ! Merci, merci et merci de la part de tout l'équipe 🌈😎😊
Le 18/10/2022 à 00:28
Propre,accueil sympa... comme d'habitude
Réponse du propriétaire :
Aloha BIZZ ! Merci pour cette jolie note, et ce super retour 😎
Le 15/10/2022 à 19:43
Leur toilette ont des tampons et des serviettes a disposition c’est incroyable et l’ambiance est tres agréable ainsi que le personnel je vous conseille d’y aller
Réponse du propriétaire :
Aloha Ethell ___ ! Toute l'équipe vous remercie pour votre avis. 😊😎🌈
Le 08/10/2022 à 12:04
super adresse juste à côté de mon lieu de travail ! le personnel est très souriant, à l’écoute, chaleureux. la bonne ambiance se ressent ! rapide et efficace, et la cuisine est très bonne. je me rends à pokawa régulièrement 🥰
Réponse du propriétaire :
Aloha Annaëlle Barbat ! Vos compliments nous vont droit au cœur 😎
Le 04/10/2022 à 11:28
Après des dizaines de commandes passé chez pokawa, je me décide à laisser un commentaire plus que positif. Les pokebowls sont vraiment très bon, le saumon est frais, les différents légumes sont croustillants, prenez la taille XL. En bref je recommande cet endroit 🙂👍🏼
Réponse du propriétaire :
Aloha jordan L ! Merci de tout cœur pour tous ces compliments 😍🤗🙂
Le 02/10/2022 à 16:34
Service au top, qualité haute avec des ingrédients hyper fraîches !
Réponse du propriétaire :
Aloha Yoonsun Hur ! Votre satisfaction est notre priorité. 😊
Le 30/09/2022 à 16:18
Au top, rapide efficace et toujours aussi bon
Réponse du propriétaire :
Aloha Chloé Roblin ! Cela nous encourage dans notre démarche 🙂
Le 24/09/2022 à 03:45
Super restaurant je recommande un personnel très sympathique Leslie merci pour cette merveilleuse expérience
Réponse du propriétaire :
Aloha Soumeya Bouhli ! Merci Votre reconnaissance est précieuse 😊😍
Le 19/09/2022 à 12:46
Les plats sont savoureux et équilibrés. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Aloha Kaou Bada ! Merci pour ce retour positif et bienveillant 😍🙂🌴
Le 13/09/2022 à 18:37
Bon poke bowls, et service efficace. En revanche beaucoup de monde aux heures de pointe
Le 12/09/2022 à 22:18
Assez bon mais des erreurs de commande. Attention vérifiez vos commandes merci
Le 11/09/2022 à 00:28
Jeune dame accueillante. Nourriture très fraîche.
Réponse du propriétaire :
Aloha Stéphanie Deprez ! Merci beaucoup pour ce retour positif 😊🌈🌴
Le 10/09/2022 à 15:31
Service rapide, produit de qualité. Quantités parfois petites. Je recommande au global !
Réponse du propriétaire :
Aloha Agathe Tavernier ! C'est un avis qui fait plaisir : merci 🌈😊😎
Le 07/09/2022 à 13:25
Très bon, produits frais
Réponse du propriétaire :
Aloha Enola Batel ! Votre avis nous ravi : un grand merci 🙂🌈
Le 05/09/2022 à 20:43
J’ai finalement retiré mon commentaire trop sévère du à ma commande qui est arrivé incomplète car je me suis fais rembourser la différence par uber eats et parce que le poke était tout de même bon. 👍
Réponse du propriétaire :
Aloha Raphaël Nous sommes désolés d'avoir malencontreusement envoyé la mauvaise commande. Pourriez-vous s'il vous plait contacter notre service client par mail à l'adresse [email protected] avec en objet la référence EA0P5k pour que nous puissions trouver une solution ensemble ? La satisfaction de nos clients est notre priorité. Merci d'avance pour votre retour qui nous permettra de nous améliorer. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 14/08/2022 à 21:56
Produits Touj bien emballés et avec une bonne température
Réponse du propriétaire :
Aloha Darío Toledo Lassalle ! Un grand merci de la part de toute la team 😎
Le 11/08/2022 à 00:06
Une très bonne surprise, très bon très frais très sain et une bonne ambiance. Franchement c était très sympa d avoir vraiment le sentiment de se sentir bien dans ce lieu apaisant 👍👌💯
Le 10/08/2022 à 21:12
Super endroit, les pokes sont vraiment bons, et le personnel est sympa. De plus, le cadre est un gros + avec une jolie déco !
Réponse du propriétaire :
Aloha Elias S ! Wow C'est super de vous lire, merci 😊
Le 07/08/2022 à 17:47
Super bon! Personnel très aimable et avenant
Réponse du propriétaire :
Aloha Freja Nsiona ! Nous sommes ravis votre avis 😎🌈🤗
Le 06/08/2022 à 15:50
Très bon choix de pokebowl et un personnel plus qu'agréable. Un ⭐ de plus s''il y avait une terrasse pour le déguster
Le 04/08/2022 à 20:50
Tres bon ,tres propre,et tres acceuillant👍
Réponse du propriétaire :
Aloha Emmanuel Bekkouche ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre venue 😍🌈
Le 19/07/2022 à 09:56
Les plats sont frais et il y a pas mal de choix d'aliments pour les poké. C'est vraiment bon.
Réponse du propriétaire :
Aloha M'diz ! Très heureux de savoir que cela vous plait 😍😎
Le 13/07/2022 à 12:40
Le top du top j'adore 😍😍 Super bon a ne pas rater Ça en vaut le détour
Réponse du propriétaire :
Aloha Emilie Manuella Hervo ! Merci pour cette jolie note, et ce super retour 😍
Le 10/07/2022 à 20:48
J’ai commandé un poké saumon à faire livrer, ça ne devait pas être frais car j’ai été malade tout le lendemain avec de la fièvre. Je ne recommanderais plus de poisson chez eux .
Réponse du propriétaire :
Aloha christelle raynaud 🌺 Nous vous adressons toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. Nous espérons que vous allez mieux. Nous tenons à vous assurer de l'importance que nous accordons aussi bien à la qualité de service qu'à la qualité des produits que nous proposons. L'application stricte des règles d'hygiène et le respect des modes de préparation des produits sont indispensables dans notre profession et sont des éléments essentiels de notre politique qualité. Nous garantissons chez Pokawa l'utilisation de produits frais, de qualité et avec des délais de conservation courts. Pourriez-vous nous écrire à l'adresse [email protected] avec la référence d'avis XeWkNp en objet du mail svp ? 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 08/07/2022 à 14:33
J’ai passé une commande sur UBER Eats et c’est pas mon poke…. J’essaye de vous appeler personne répond malheureusement…
Réponse du propriétaire :
Aloha Emilie Choi, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un incident avec votre commande. Avez-vous contacté le support de la plateforme Uber Eats ? Nous vous encourageons à déclarer cet incident dans votre historique de commande > Choix de la commande > Aide. Après ça, si vous n'êtes pas satisfait de vos échanges avec Uber Eats, nous vous invitons à nous écrire à [email protected] en nous faisant parvenir en capture d'écran vos échanges avec la plateforme. La Team Pokawa 🍍
Le 08/07/2022 à 12:48
Super bon ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Aloha Laura Tramier ! Votre avis nous ravi : un grand merci 😎🌈
Le 08/07/2022 à 04:46
Poke ananas frais et savoureux Idem pour la salade de fruits
Réponse du propriétaire :
Aloha Cheubs Cheubs ! Vous nous faites très plaisir, merci 🌈🤗😊
Le 07/07/2022 à 13:37
Toujours frais et généreux, le meilleur poke bowl de Paris.
Réponse du propriétaire :
Aloha Deborah L. ! Merci à vous pour cette super note 😎🤗😊
Le 05/07/2022 à 15:09
Commande sur Deliveroo. Je prends habituellement le Lil saumon Poké. J’ai opté pour un Médium et surprise : j’ai eu encore moins de riz et d’ingrédients alors même que j’ai rajouté des extra toppings. C’est tout simplement honteux d’être devenu si misérable. Je ne recommanderai pas.
Réponse du propriétaire :
Aloha Sylvain 🌺 Nous sommes désolés d'apprendre que notre poké bowl ne soit pas assez copieux pour satisfaire votre appétit. Nous mélangeons plusieurs produits dans notre bowl pour apporter plus de saveurs et privilégions donc la qualité à la quantité. Nous espérons quand même vous revoir très vite dans l'un de nos restaurants ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 01/07/2022 à 11:13
Les serveurs sont bienveillants, aimables, la nourriture est fraîche, excellente bonne expérience pour un Poké spécial été avec pastèque.
Le 28/06/2022 à 21:38
Très bon mais très cher ! Parce que 2 poke medium 35€ ca pique
Réponse du propriétaire :
Aloha Imani Mballa🌺! Merci d'avoir pris le temps de rédiger un retour sur votre expérience au restaurant. Concernant le prix, nous utilisons uniquement des produits frais, sélectionnés le jour même. Nous investissons donc sur la qualité de nos produits, en considérant qu'en retour nous obtenons toujours d'excellentes recettes. Nous espérons tout de même vous revoir ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 18/06/2022 à 13:45
Miam. Mais ca serait bien d’avoir des bases roquette et riz
Le 13/06/2022 à 13:09
Les poké sont délicieux et toujours un accueil chaleureux
Réponse du propriétaire :
Aloha Alice Ferrec ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire 😊🤗
Le 12/06/2022 à 20:34
Pokes simples mais bons. Livraison rapide
Réponse du propriétaire :
Aloha Gautier Barbereau ! Merci de votre retour enthousiaste. 🙂🌴
Le 07/06/2022 à 14:51
Bon, rapide et beaucoup plus souriant depuis le changement d’équipe
Le 07/06/2022 à 13:48
Portions un peu petites mais plutôt bon.
Le 07/06/2022 à 12:58
Excellent! Poke signature saumon avec base riz vinaigré ou quinoa et sauce soja salé. J'y retourne très souvent
Réponse du propriétaire :
Aloha Clémentine Goessant ! Nous sommes ravis de votre expérience positive 🙂😍
Le 04/06/2022 à 14:12
Excellent service, cadre sympa ! De plus, trop cool d’avoir pensé à nous -mesdames- serviettes et tampons en libre service ! Bravo :)
Réponse du propriétaire :
Aloha Yasmine El Arfaoui ! On vous remercie grandement pour votre retour 😊🤗🌈
Le 19/05/2022 à 20:37
Déçue habituellement de qualité ...mon poké avait de la mangue toute dure et la salade de fruits idem ananas pas mur mangue dure et pas de fraise ou framboise comme proposé en photo... à améliorer car c est generalement bon chez pokawa... mais pas là.
Le 18/05/2022 à 19:31
Accueil très agréable Sevice attentionné Un bon rapport qualité /prix Du riz noir, de la grenade... The Must, je crois que mon body va apprécier, par cette chaleur9 retour fin mai 2023 l ambiance à changé 3 clients dans la boutique passage en commande automatique pour une salade!!! puis 15 mn attente puis la vendeuse parle de son congé demain .... manque d amabilité on n a plus envie d y retourner
Réponse du propriétaire :
Aloha Cat Viers ! Un grand merci de la part de toute la team 🌴😎😍
Le 25/04/2022 à 12:58
purée super simple pour commander (bornes) on peut voir la « construction » du pokebowl différentes compo voir carrément choisir la sienne + vendeur super sympa
Réponse du propriétaire :
Aloha Trop Belle ! On vous remercie grandement pour votre retour 🌈😍😊
Le 20/04/2022 à 18:41
Établissement très propre... Équipe hyper agréable notamment Maniyan et Angele... Je recommande.. je reviendrai avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Aloha Sabrina Cottenceau ! Votre avis nous ravi : un grand merci 😊🤗🌴
Le 20/04/2022 à 18:39
Poke bowl avec des ingredients hyper frais, et personnel très sympa Merci à Angele pour son accueil et son sourire, ça fait toujours plaisir d etre accueilli comme cela 😁
Réponse du propriétaire :
Aloha S. cindy 🌴🤗 Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une si belle note 🌈. Qu'avez-vous particulièrement aimé lors de votre visite ? 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 09/03/2022 à 14:12
Au top rien à redire. Découvert il y a 2jours, et 2 jours d’affilée que j’y vais. Large choix de pokés avec des produits de très bonne qualité. J’adore, ainsi que leur Acai Bowl. Serveur très aimable, très sympathique. Merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Aloha Mehdi Ouadah ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le moment 🤗
Le 04/03/2022 à 22:47
Tres bien accueillies et conseillées. Les produits semblent frais et les mélanges originaux. A essayer.
Réponse du propriétaire :
Aloha Muriel MONNOT ! N'hésitez pas à revenir nous voir. 😍
Le 04/03/2022 à 12:12
Je ne recommande pas du tout, les portions sont ridicules et vous avez trois bout de saumon qui se balade dans votre plat. Super!
Réponse du propriétaire :
Aloha Amel Eteiwi 🌺 Nous sommes désolés d'apprendre que notre poké bowl ne soit pas assez copieux pour satisfaire votre appétit. Nous mélangeons plusieurs produits dans notre bowl pour apporter plus de saveurs et privilégions donc la qualité à la quantité. Nous espérons quand même vous revoir très vite dans l'un de nos restaurants ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 03/03/2022 à 11:53
Des produits frais, un mélange de saveurs, une échappée exotique 💚💛💙
Réponse du propriétaire :
Aloha clémence Potard ! À bientôt dans notre restaurant 😍🌈😎
Le 25/02/2022 à 13:11
Commande rapide. Tres bons produits. Super!
Réponse du propriétaire :
Aloha malabarchat ! Nous sommes ravis que les plats vous aient plu. 🤗
Le 18/02/2022 à 20:54
Très bon!!!
Réponse du propriétaire :
Aloha Christelle Manneveau 😊 Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une si belle note 🌈. Qu'avez-vous particulièrement aimé lors de votre visite ? 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 18/02/2022 à 13:23
Clients de longue date, nous constatons depuis deux visites que le Pokawa du 9ème arrondissement a réduit la quantité de saumon et d'avocat dans le Poke Hawaï. De plus, pas de différence significative dans la quantité de ces deux ingrédients entre la taille Lil et la grande. Les ingrédients sont largement étalés (presque écrasés) sur le riz pour donner l'illusion de quantité. C'est vraiment dommage car l'ensemble est bon et frais. Du coup, vu la quantité de saumon ajoutée, ça devient vraiment cher pour ce qu'on nous donne, je pense chercher une nouvelle enseigne pour mes pokés.
Réponse du propriétaire :
Aloha Stéphane Laurent 🌺 Nous sommes désolés pour ces incidents répétitifs qui ne représentent pas la qualité de nos services. Pourriez-vous svp nous écrire à [email protected] afin que nous puissions vous proposer une solution adaptée. Nous vous souhaitons une super journée et espérons vous revoir vite 🥑 L'équipe Pokawa🍍
Le 08/02/2022 à 11:03
Un petit restaurant à deux pas des grands boulevard, qui s'adapte à tous les régimes spécifiques et aux enfants. Ma fille a adoré sa poke box! Les poke chaud ont été une belle découverte pour ma part! Le restaurant est propre et le personnel au top!
Réponse du propriétaire :
Aloha Fanny Greslin ! Merci pour votre très beau commentaire 🌈😍
Le 24/01/2022 à 19:16
Très bon , très frais De plus service client post commande hyper réactif
Réponse du propriétaire :
Aloha🌴, merci de tout cœur pour tous ces compliments ! Cela nous fait très plaisir. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre poké bowl. On espère vous régaler à nouveau très bientôt dans notre restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 21/01/2022 à 08:38
J’ai goûté le Pokawa x La Vie et c’était un délice !!! J’ai adoré tous les accompagnement avec le bacon vg
Réponse du propriétaire :
Aloha Nora KA 🌺 Alors là, on est carrément hyper heureux de lire votre commentaire et de savoir que vous ayez aimé notre poké bowl ! N'hésitez pas à ramener vos proches dans l'aventure 😊 A très bientôt au resto ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 14/01/2022 à 21:16
Plutôt cher pour ce que c'est mais il y a une vraie ambiance qui ce dégage dans le restaurant employés très gentils
Réponse du propriétaire :
Aloha AZERTY Qwerty🌺! Merci d'avoir pris le temps de rédiger un retour sur votre expérience au restaurant. Concernant le prix, nous utilisons uniquement des produits frais, sélectionnés le jour même. Nous investissons donc sur la qualité de nos produits, en considérant qu'en retour nous obtenons toujours d'excellentes recettes. Nous espérons tout de même vous revoir ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 23/12/2021 à 19:12
La mode des Poké ayant envahi Paris, vous pouvez en trouver quasiment à chaque coin de rue. Celui-ci est très correct et essaie de varier ses recettes.
Réponse du propriétaire :
Aloha Sylvie PERES 🌴, merci de tout cœur pour tous ces compliments ! Cela nous fait très plaisir. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre poké bowl. On espère vous régaler à nouveau très bientôt dans notre restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa Paris Chateaudun🍍
Le 14/12/2021 à 14:43
Très très bon plat! Ça change du gras des burgers ou autres ^^
Réponse du propriétaire :
Aloha ! Fan fan fan de vous compter parmi nous ! Nous sommes super contents que nos pokés bowls vous aient plu ! On a hâte de vous revoir au restaurant 😊 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 14/12/2021 à 13:10
Parfait, délicieux, frais… Excellente expérience, sauf le paiement sans contact qui n'a pas fonctionné (pour personne du groupe de 5 que nous étions, par téléphone, ou carte sans-contacte). À réparer pour avoir la 5ième étoile ! ;)
Le 12/12/2021 à 21:30
Bowl toujours frais et très bons , quantités parfaites Personnel très accueillant et sympathique
Le 29/11/2021 à 12:30
Accueil impeccable, l'endroit est propre, service sans faute, ingrédients frais et les Poké sont savoureux, des menus pour tous les goûts, seul bémol, j'habite loin.
Réponse du propriétaire :
Aloha Billel Akli 🙂🤗😍! Merci beaucoup pour ces 5 étoiles. Dites-nous en plus en commentaire sur votre expérience ! À bientôt on espère dans notre restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 27/11/2021 à 12:25
Accueil fort agréable. La commande par tablette est top on a le temps de voir ce que l'on veut. Établissement très propre avec du personnel très réactif. Les Poké bowls sont très bons et frais
Le 26/11/2021 à 16:36
Accueil chaleureux et service rapide grâce à des serveuses aimables ! Les pokes sont gourmands mais attention à ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre parce qu'ils sont bien remplis!! Je reviendrai sans hésiter
Le 20/11/2021 à 21:04
Super accueil et on y mange très bien ! Serveuses aimables et efficaces ! Je recommande ce lieu à ceux qui veulent manger dans la bonne humeur et avec du personnel de qualité
Le 19/11/2021 à 12:12
Toujours très bon, très frais et bon rapport qualité/prix. Je recommande absolument
Le 18/11/2021 à 22:57
Je viens de me faire arnaquer sur une livraison par Uber eats. La commande a été torchée avant la fermeture du soir. Il manquait la moitié de gyozas et la commande est arrivée froide (sorti du frigo, pas refroidi sur le trajet). Couverle positionné à l'arrache sur le poke, ce qui conforte l'idée d'être pris pour un con. J'espère que je ne serai pas malade. Edit : Pokawa pretend en réponse que la commande n'a pas été passée chez eux. Je joins donc une photo du ticket de caisse. Voilà qui vient conforter un peu plus mon sentiment. Cela me rend tout snifou aussi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour carton pate🌴 Avant tout, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'ayez pas passer une bonne expérience 😔 Cependant, nous pouvons affirmer que celle-ci n'a pas eu lieu chez nous ! En effet nous avons analysé toutes nos plateformes de livraison et nous ne retrouvons pas de traces de votre commande. Votre commentaire est donc injustifié et nous fait beaucoup de peine 😢 Pouvez-vous supprimer votre commentaire et nous contacter sur [email protected] avec la référence gsgc2o s'il vous plait ? Nous vous recommandons d'ici là faire une réclamation auprès d'Uber Eats. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 13/11/2021 à 08:27
Poké copieux et gourmand ! J'ai pris un signature falafels et j'ai adoré. Je recommande vivement Pokawa à ceux qui n'ont pas encore découvert. L'équipe est géniale également, on se sent comme à la maison.
Le 12/10/2021 à 22:00
Accueil plaisant agrémenté d’un service rapide et souriant.. Je recommande fortement !
Le 10/10/2021 à 20:13
Les portions sont honnêtes, les serveuses sont gentille et acceuillante, les sauces sont meilleure que dans la pluspart des poke que j'ai pu gouter, les formules ne sont pas a des prix exorbitant, et kes restaurant est propre, je recommande vivement.
Le 26/09/2021 à 19:54
Juste excellent,parfait ,un vrai plaisir !!!
Le 26/09/2021 à 19:50
J'y mange régulièrement et je n'ai jamais été déçu. La nourriture est fraîche et le personnel est toujours très sympathique. Hautement recommandé.
Le 26/09/2021 à 13:44
Superbe expérience au pokawa de chateaudun, équipe sympa et petit plat de qualité ! Je recommande
Le 23/09/2021 à 22:53
Les Pokés végétariens et les fruits sont vraiment hyper bons. Et l'Açai est vraiment à tester. J'adore vos tofus; falafels. Très bonne équipe; super accueillante et good vibe. Je vous kiffe🌈💜👌🏾
Le 22/09/2021 à 14:47
Personnel au petits soins et pokes toujours au top ! Produit excellente
Le 20/09/2021 à 22:54
Commande à emporter de dernier créneau (22h15). Serveuses très aimable malgré la fin de journée. Plat délicieux copieux (format maxi). Par contre bubble tea un peu petit (bien que délicieux). Un oubli de couvert mais je n'en tiens pas rigueur au vu du délice du plat.
Le 20/09/2021 à 18:36
Composition de Poké Bowl personnelle avec ingrédients de qualités !
Le 20/09/2021 à 13:06
tres bien reçu, propre, rapide mais hors menu, un peu cher.
Le 15/09/2021 à 22:13
Super déçue de Pokawa, j'ai reçu ma commande ce soir et la base riz de mon poké n'était pas cuite du tout ! Le comble quand même quand on commande un poke de ne pas réussir la cuisson du riz. J'étais cliente régulière de Pokawa mais je ne recommanderai plus je n'ai pas pu profiter de mon diner. Dommage de faire des commandes à la va vite sans cuire le riz. Passez votre chemin !
Réponse du propriétaire :
Aloha Thais Davezac, Nous sommes terriblement désolés pour l'incident concernant votre commande qui ne reflète absolument pas notre service habituel. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected]. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 13/09/2021 à 16:03
Simple et efficace. Service rapide et bon produits
Réponse du propriétaire :
Aloha David Billot ! Merci beaucoup pour votre note ! On est ravis que vous vous soyez régalé ! Notre devise : vite fait très bien fait ! Hâte de vous faire découvrir nos autres pokés bowls 😊 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 07/09/2021 à 13:26
Attente de plus de 45 minutes entre midi et deux, commandes servies dans un ordre complètement aléatoire, quantités variables d'un poké à l'autre (du fait de rythme effréné de préparation), etc. Le poké était sinon vraiment bon et les produits sont de qualité (ce qui justifie sûrement le prix un peu élevé), mais il faut avoir le temps...
Réponse du propriétaire :
Aloha Aurélie Fon ! Merci beaucoup pour votre note et votre retour. Nous demandons un peu d'indulgence à propos du temps d'attente au regard de la fréquentation importante du restaurant durant cette période de haute saison. Il s'agit d'un commerce à taille humaine et où les ressources en personnel ne sont pas toujours très importantes. À bientôt on espère ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 29/08/2021 à 21:58
Personnalisation des bowls, produits frais et carte innovante. Je recommande vivement !!
Le 29/08/2021 à 16:41
Le concept est très bien ! Ce restaurant est propre est bien tenu, le service est cordiale. Je recommande, pour les produits frais et les saveurs variées.
Réponse du propriétaire :
Aloha Steve Fuchs ! Quel bonheur de vous lire et de savoir que vous avez apprécié la fraîcheur de notre poké bowl ! Tous nos produits sont sélectionnés le jour même chez nos producteurs locaux afin de vous garantir une fraîcheur absolue 😋 À très vite à notre restaurant hawaïen ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 24/08/2021 à 17:57
Gros + pour les versions vegan proposées, et surtout pour les aiguillettes de poulet Les Nouveaux Fermiers, mais il aurait mieux fallu que les aiguillettes soient cuites ! Amabilité 0 par contre, la deuxième serveuse qui était dans la réserve au début est passé deux fois devant nous sans nous dire bonjour, on avait l'air de les déranger. Le thé glacé n'était absolument pas sucré. La sauce est individuelle donc c'est à nous de la mettre à la fin et cela n'imbibe pas tout le plat notamment le riz.
Réponse du propriétaire :
Aloha Charly Danez ! Merci pour votre review, nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos pokés bowls super bon ! Nous sommes désolés d'apprendre que notre accueil à votre égard n'ait pas été à la hauteur. Le restaurant étant fortement fréquentés nous faisons le maximum pour servir tous nos clients le plus rapidement possible avec la même qualité. On espère vous revoir très vite au restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 23/08/2021 à 13:12
Très bonne expérience. 5/5 pour le goût, j'avais commandé le poké chirashi hawaïen et ce fût juste excellent ! Ce serait encore mieux si c'était bio. Le cadre est sympa et le service bon. Juste à noter que la propreté est bonne mais pourrait être meilleure encore, nottament les toilettes. Un robinet sans contact serait aussi le bien venu dans le contexte actuel.
Réponse du propriétaire :
Aloha Byulman Park, merci de tout cœur pour tous ces compliments ! Cela nous fait très plaisir. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre poké bowl. On espère vous régaler à nouveau très bientôt dans notre restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 17/08/2021 à 15:04
Produits frais et belle présentation, très bon :)
Réponse du propriétaire :
Aloha Mathis CLN, merci beaucoup pour cette super note ! Pourriez-vous nous dire en commentaire ce que vous avez le plus aimé ? À très vite dans notre restaurant hawaïen 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 15/08/2021 à 13:39
Il est écrit partout même sur les bornes que nous pouvons payer en tickets restaurant et en espèces, les serveuses peu affables m'ont pourtant affirmé a deux reprises qu'elles ne les prenaient pas, il serait bon de changer les informations car je m'étais justement déplacé pour pouvoir utiliser ces tickets. Les pokés sont bonnes mais bien trop chères au vu de la quantité, mauvaise surprise sur la poké healthy qui ne ressemble pas du tout à ce que promettent les photos sur le site, dommage
Le 13/08/2021 à 13:45
très bon resto frais mais un peu cher
Le 11/08/2021 à 10:30
J’ai été charmé lors de mon passage dans ce restaurant, une ambiance, des décorations, une propreté rien à dire. Un accueil chaleureux par l'équipe, un service plutôt rapide (malgré les tablettes Uber etc qui sonnent en arrière-plan). De la musique sympathique et le respect des gestes barrières. Un conseil testez ce Pokawa en particulier !
Le 23/07/2021 à 23:11
Dès fois, on entend pas quand nous sommes appelés ! C'est dommage ...
Le 20/07/2021 à 09:06
J'ai passé commande avec Uber eats. Livraison rapide et sympathique. Nous avions commandé 2 pokawas lidl crevette et poulet et un jus maison au citron. Led plats sont savoureux, healthy et copieux. Parfait! Ref HGGI6P
Réponse du propriétaire :
Aloha SDk _66 ! Merci pour votre commande et votre retour sur notre restaurant 😊On est très heureux d'apprendre que notre cuisine hawaïenne ait eu autant de succès avec vous ! On est déjà prêt à vous livrer votre prochain poké bowl ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 13/07/2021 à 14:38
Agréablement surprise ! c’était la première fois que je commandais des poke bowls et je n’ai pas été déçu ! les portions sont généreuses et les produits sont frais et savoureux !… (on m’avait conseillé la sauce spicy mayo mais je ne pensais pas qu’elle serait si épicée… un conseil, si vous ne supportez pas trop l’épicé, il vaut mieux choisir autre chose :) ) sinon tout reste DÉLICIEUX ! je recommande fortement !
Réponse du propriétaire :
Aloha Agathe ! Merci beaucoup pour vos compliments, nous sommes vraiment flattés 😊 Effectivement tous nos pokés bowls sont frais et généreux pour régaler les plus gourmands d'entre vous ! À la prochaine au restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 11/07/2021 à 22:09
Plats très bons, mais à chaque commande, il manque souvent un ingrédient payé en supplément ou alors les sauces demandées ne sont pas les bonnes. Merci de faire attention.
Le 08/07/2021 à 19:48
Très simple à la commande, très rapide et très bon ! Vendeurs pros 👌
Réponse du propriétaire :
Aloha Kenny Ponceau ! Mais que nous vaut toutes ces belles étoiles ? 🌟 Dites nous tout en commentaire ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 03/07/2021 à 21:33
Très belle présentation, portions généreuses, ingrédients frais et savoureux ! Si vous voulez manger healthy, je recommande.
Le 16/06/2021 à 22:04
Produits frais, bien emballés et savoureux. C'est excellent, je commande souvent et je suis toujours contente de la qualité des pokés. Je recommande Pokawa à 100% Ref : 3Ae8Mu
Le 30/05/2021 à 22:25
Poké généreux, très bien réaliser et super jolie. Nous avons apprécier notre repas et re-commanderons chez Pokawa Chataudun!
Le 25/05/2021 à 16:26
Agréablement surpris. J'ai apprécié la qualité des aliments et la rapidité. Néanmoins, la musique quelque peu forte pour ambiancer le personnel ne permettait pas de comprendre du premier coups les demandes de ces derniers. Je recommande fortement.
Le 23/05/2021 à 15:22
POKAWA vie ! 🌈 C’est tellement bon : poké frais avec des ingrédients de qualités !
Le 09/05/2021 à 19:28
Commande reçu différente de la commande passée ! Aucun moyen de les joindre. INADMISSIBLE ! Je ne les conseille pas !
Le 30/04/2021 à 19:54
Le plat commandé ne correspond pas mais vous facture le supplément. La portion est très petite comparée aux autres offres aux alentours.
Réponse du propriétaire :
Aloha nicolas M ! Nous vous remercions pour votre retour. Vous pouvez effectivement contacter [email protected] en cas d'erreur, on se charge de résoudre le problème le plus vite possible ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 10/04/2021 à 08:35
Nous avons commandé 2 poké bowls et avons été agréablement surpris !! La qualité est au rendez-vous, le packaging est super sympa. En prime, nous avons eu 2 citronnade gingembre offertes . Juste top !! Vraiment une attention qui passe pas inaperçue. Nous recommanderons !!
Réponse du propriétaire :
Aloha S K, Merci de tout cœur pour tous ces compliments ! Cela nous fait très plaisir. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre poké bowl. On espère vous régaler à nouveau très bientôt dans notre restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 15/03/2021 à 12:29
Equipe sympathique, les poké sont généreux et délicieux. rien à redire on a ce qu'on attend et le pudding vegan est vraiment très bon.
Réponse du propriétaire :
Aloha charlotte cardosi ! Merci beaucoup pour vos compliments, nous sommes vraiment flattés 😊 Effectivement tous nos pokés bowls sont frais et généreux pour régaler les plus gourmands d'entre vous ! À la prochaine au restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 08/03/2021 à 19:55
Livraison avec just eat et top ! Autant la livraison que le restaurant ! Le petit mot est excellent 🥰
Réponse du propriétaire :
Aloha David SCOLARO ! Merci pour votre commande et votre retour sur notre restaurant 😊On est très heureux d'apprendre que notre cuisine hawaïenne ait eu autant de succès avec vous ! Quand on aime on vous le dit chez Pokawa ❤️ Vous aurez toujours vos petits mots d'amour avec votre poké bowl ! On est déjà prêt à vous livrer votre prochain poké bowl ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 05/03/2021 à 11:22
La qualité baisse, baisse elle va toucher le sol.... quand on prend à emporter et qu'un jour le riz est tout sec, et aujourd'hui on commande un plat, il en manque la moitié ! Le poké super protéiné : pas de thon, et 3 malheureux petits morceaux de mangue ! Le thon il a pris le large ! Bon je vais arrêter de gaspiller mon argent chez eux ! Concentrez vous sur le plat, et arrêté avec ces sucettes ! ce n'est que du sucre ... Et quel intérêt cette sono sur le comptoir ? très désagréable, impossible d'entendre le personnel, et cela nous casse les oreilles, totalement inutile ! et le service client, pathétique !!!! envoyez nous votre ticket de caisse, mais il ne le donne pas .... envoyez nous une photo ! bah oui je ne fais que ça de prendre des photos ! allé oust, dehors ! il y a plein d'autres restaurants qui eux sont honnêtes !
Réponse du propriétaire :
Aloha L. Denis, Merci de tout cœur pour tous ces compliments ! Vous nous faites rougir de plaisir ! On est ravis que vous ayez apprécié notre cuisine hawaïenne. Merci également de souligner la qualité de notre accueil qui nous semble être essentiel. Nous attendons votre retour avec impatience à notre restaurant hawaïen ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 25/02/2021 à 12:53
Déçu, le format est rikiki par rapport au prix qui est énormissime. De plus, la vendeuse ne rigolait pas aux blagues de moi et de ma meilleure amie (alors que nous somme très funny) Bref, yolo la team
Réponse du propriétaire :
Aloha Carla Mouty ! Nous sommes désolés d'apprendre que notre poké bowl ne soit pas assez copieux pour satisfaire votre appétit. Nous mélangeons plusieurs produits dans notre bowl pour apporter plus de saveurs et privilégions donc la qualité à la quantité. Concernant le prix, nous utilisons uniquement des produits frais sélectionnés le jour même et payons donc le prix de la qualité en considérant qu'en retour nous obtenons toujours d'excellents produits. Nous espérons tout de même vous revoir ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 15/02/2021 à 21:20
Même en livraison, les petites attentions qui font plaisir pour un super rapport qualité prix. Merci ! :)
Réponse du propriétaire :
Aloha julien darchen ! Merci pour votre commande et votre retour sur notre restaurant 😊 Quand on aime on vous le dit chez Pokawa ❤️ Vous aurez toujours vos petits mots d'amour avec votre poké bowl ! On est déjà prêt à vous livrer votre prochain poké bowl ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 14/02/2021 à 19:38
Merci Pokawa Chateaudun pour le love <3 Non seulement c'était délicieux mais vous m'avez mis le sourire aux lèvres avec vos attentions. Ma Saint Valentin en a été moins solitaire. Mahalo
Réponse du propriétaire :
Aloha Lau Llms ! Merci beaucoup ! Quand on aime on vous le dit chez Pokawa ❤️ Vous aurez toujours vos petits mots d'amour avec votre poké bowl ! À la prochaine au restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 05/02/2021 à 07:16
très bonne expérience ! produits frais, du choix, présentation agréable. je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Aloha stéphanie GOMME ! On est ravis que vous appréciez la qualité de nos pokés bowls, nous sélectionnons effectivement tous nos produits le jour même chez nos producteurs locaux pour garantir une fraîcheur absolue ! Revenez nous voir très vite au restaurant 🌴 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 27/01/2021 à 14:03
Poke minimalisite, très déçu ! Il y a tellement mieux autour
Réponse du propriétaire :
Aloha Benjamin BONNEAU ! Nous sommes désolés d'apprendre que notre poké bowl ne soit pas assez copieux pour satisfaire votre appétit. Nous mélangeons plusieurs produits dans notre bowl pour apporter plus de saveurs et privilégions donc la qualité à la quantité. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Les autres restaurants
💬 Incroyable ! Meilleur Poke de Paris à mon goût. Suggestion sans gluten et conseils du gérant qui est très sympathique. N’hésitez pas et testez !
💬 Plutôt cher pour des légumes essentiellement. Heureusement qu une consommatrice m'a aidé à établir mon menu sur la borne. Seul moyen pour manger. La salle passe après les commandes à emporter ou à livrer. Dommage. A noter que des falafels nous ont été offertes pour compenser la trop longue attente. C'est bon. Pour bobos et/ou végétariens.
💬 Un choix de bowls tant salés que sucrés variés. Le goût et les saveurs sont là. C'est très appréciable d'avoir un restaurant de ce genre sur la promenade Moleon, qui plus est, beaucoup de plats sont adaptés aux végétariens. Le personnel a été sympathique et respecte des mesures d'hygiène (filet dans les cheveux, gants...) Je regrette un peu le prix, assez élevé au final si on prend plusieurs choses.
💬 Le personnel nous a vraiment bien accueilli, dans une ambiance parfaite. La décoration est très belle, et les plats copieux et délicieux. Nous vous remercions, et avons hâte de revenir découvrir d'autres recettes !
💬 Commande passée en ligne , récupérée rapidement , personnel agréable à l’accueil et super produit Frais et personnalisable entièrement Petit plus sur certains produits qui sont en plus déjà assaisonné , une très belle surprise
💬 J'ai commandé deux fois dans ce restaurant (avec deliveroo) et les deux fois il manquait des ingrédients ! J'ai commandé une Poke Bowl Salmon Tartare avec : riz, samon, avocat, oeufs de saumon, edamame, carotte, fenouil, concombre,radis rose, chou rouge,betterave, oignon rouge, algie et sésame. Ce que j'ai reçu : du riz, du saumon de l'avocat et du fenouil ... où sont passés les autres ingrédients ??? Et la première fois il en manquait 2/3 aussi !
💬 J'ai adoré manger là-bas le personnel est agréable les plats sont bons et copieux et ils nous calent vraiment contrairement à certains bowls qui parfois nous laissent encore sur notre faim. Et le goût est top surtout ! Ce n'est pas fade on sent les saveurs, au top 👌🏽
💬 Poké habituellement bon, les légumes et les fruits sont frais et tout va bien de ce côté là. Malheureusement ce n'est pas le cas du poulet, anormalement gras et mou - on ne dirait tout simplement pas du poulet ! Je ne suis pas sûre de ce que j'ai mangé et c'est bien dommage....
💬 C’était mon lieux favoris. Mais depuis 2, 3 mois un laisser aller du restaurant. Les quantités sont devenus très minimes, le riz vinaigré j’ai comme l’impression que c’est de la veille, je demande du chou rouge, voici la photo ci-jointe, je n’ai jamais vue du chou rouge comme ça .. vraiment dommage, car vous avez du potentiel.
💬 Super bon, il y a du choix, le service est rapide et le décor est magnifique. C'est juste dommage qu'il n'y ai pas beaucoup de place mais je suis consciente qu'ils ne peuvent rien y faire.