Restaurant hawaïen

Avis sur POKAWA Poké bowls

📌 12 Pl. du Châtelet, 45000 Orléans

4.4 / 5

💬 884 Avis

Avis sur POKAWA Poké bowls à Orléans

Rédiger votre avis ici :

Ricardo.

Le 23/11/2023 à 13:59

5 / 5

Très bon. Ça manque juste un peu de quantité dans le bol.

Réponse du propriétaire :

Aloha Ricardo ! Nous sommes ravis que les plats vous aient plu. 🤗😍

Elodie.O

Le 05/11/2023 à 09:56

5 / 5

Commande à emporter, personnel très serviable et bon poké.

Réponse du propriétaire :

Aloha Elodie Noël 🌈! Un grand merci pour cette jolie note. N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ! 🍍L'équipe Pokawa🍍

Charlotte.

Le 03/11/2023 à 22:27

1 / 5

Nous avons passé commande sur une borne à l’extérieur, puis nous sommes rentrés dans le restaurant mais personne était la pour nous accueillir. Pour ce qui est de la nourriture, les gyozas sont certainement surgelés ils n’ont pas beaucoup de goût et ne sont presque pas garnis. Les falafels aucun goût, tout mou et un des 5 était comme croqué, supplément poussière dans la boîte … puis erreur au niveau de la garniture des bowls…. Bref ne vaut pas le coup pour 46€.

Hugo.l

Le 26/10/2023 à 07:51

5 / 5

Super restaurant, ambiance parfaite pour lire un livre ou travailler 👍

Réponse du propriétaire :

Aloha Hugo ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau 🌈

Ambre.i

Le 26/10/2023 à 01:06

5 / 5

Très bonne poke, généreuse, ça vaut le coup !

Réponse du propriétaire :

Aloha Ambre ! Mille mercis pour votre retour 🌴

Amina.o

Le 24/10/2023 à 22:20

5 / 5

Super restaurant ! Service rapide et de qualité, l’équipe est juste incroyable ! Merci pour ce moment ☀️

Réponse du propriétaire :

Aloha Amina ! Quel plaisir de lire votre retour positif 🍍

Mérine.a

Le 23/10/2023 à 14:56

5 / 5

Jamais déçue, après y avoir manger plusieurs fois ! Portions généreuses et restaurant cocooning

Réponse du propriétaire :

Aloha Merine ! Merci pour cet excellent avis 🌴

Pauline.i

Le 23/10/2023 à 13:02

5 / 5

Très bons produits de qualité, lieu très propre et serveuse très agréable m. Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Aloha Pauline ! En espérant vous revoir très vite 🌈😃

Asya.g

Le 23/10/2023 à 11:58

5 / 5

Super bon et la musique dans le resto est toujours cool 👍🏼

Réponse du propriétaire :

Aloha Asya ! Merci pour cet excellent avis 🌴✨

Tatiana.n

Le 23/10/2023 à 11:57

5 / 5

Super bien accueilli, servi vite et poker très Instagramable 🤩😍

Réponse du propriétaire :

Aloha Tatiana ! Il n'y a plus qu'à revenir nous voir très vite 😎🌞

Cyril.o

Le 22/10/2023 à 22:30

2 / 5

Chaine de bol poke. Saumon limite frais sur mon mini bol. Bol en plastique non recyclable. Pas de bonjour ni de au revoir. Les bols normaux sont petits. Avec un side et une boisson on s'en tire à plus de 20 euros. Les gyoza sont servis dans des verres en carton et sont colles entre eux

Jacques.a

Le 22/10/2023 à 08:44

3 / 5

Les photos sur les écrans et les pubs sont assez éloignées de la réalité… Pour les Ramen: le bouillon est bon, pourquoi le servir à part et laisser les Ramen coller? Ça serait bien d’éviter de mettre les radis et les feuilles de ce qui ressemble à des épinards avant de faire chauffer… plus de formations de cuisine pour vos serveur serait bien… Falafel correct, Coleslaw de choux rouge avec très peu de choux… Et surtout…. Contenant en carton et plastique à emporter servi pour manger sur place ?? Ça reste du fast food et dans la catégorie fast food asiatique il y a beaucoup mieux, Très déçu….

Samia.s

Le 21/10/2023 à 19:56

5 / 5

Super repas en famille je recommande !!

Réponse du propriétaire :

Aloha Samia ! À très vite on espère 😄🤗

Madeline.

Le 21/10/2023 à 19:40

5 / 5

Super bon et copieux!

Réponse du propriétaire :

Aloha Madeline ! Vos compliments nous vont droit au cœur 🌞

Simon.e

Le 21/10/2023 à 16:52

5 / 5

Les Poké bowls sont tellement frais que je suis devenu addict

Réponse du propriétaire :

Aloha Simon ! C'était un plaisir de vous accueillir. 🙂😉

Nora.a

Le 19/10/2023 à 22:07

5 / 5

super accueil, chaleureux, et très bon.

Réponse du propriétaire :

Aloha Nora Hadria ! Votre avis nous ravi : un grand merci 🤗

Julien.i

Le 18/10/2023 à 14:20

5 / 5

Excellent pour une pause et une reprise travail a distance efficace. Service parfait !!!

Réponse du propriétaire :

Aloha Julien ! Un grand merci pour votre retour 😋

Léo.o

Le 16/10/2023 à 20:51

5 / 5

Le service est superbe. Il est rapide et les personnes sont accueillantes. La cuisine est toute aussi bonne.

Réponse du propriétaire :

Aloha Leo ! Vous êtes bienvenu lors d'une prochaine visite 😊🙂

Don.o

Le 13/10/2023 à 15:56

5 / 5

Superbe restaurant un de mes préférés, jamais déçu il y a des desserts trop bon je vous conseille celui à base de graines de chia !

Réponse du propriétaire :

Aloha Don ! On espère vous revoir très vite 😍

Marvin.i

Le 04/10/2023 à 22:24

5 / 5

Service au top + très bon!

Réponse du propriétaire :

Aloha Marvin ! À très vite pour un prochain dîner ou déjeuner 🌴

Alex.h

Le 25/09/2023 à 08:25

4 / 5

Plutôt bon mais un peu cher et attente assez longue

N.

Le 23/09/2023 à 20:46

1 / 5

Plus de 45 MINUTES d'attente pour 3 pokés. Les produits semblent frais mais ils sont payés au prix fort. Les employés ne chôment pas mais il y a un sacré problème d'organisation, les clients sur place sont la jauge d'ajustement, ils passent en dernier, lorsque l'on ose s'adresser aux employés, on a juste en retour un regard gêné et un long silence. Vu le tarif proposé, lea prestation est juste inadmissible.

Lydia.I

Le 23/09/2023 à 13:58

1 / 5

Il est très dommage et irrespectueux de laisser seule une jeune fille faire les préparations un samedi 23 septembre à la pause déjeuner.

Mélina.u

Le 11/09/2023 à 20:35

4 / 5

Nous avons très bien mangé

Mohamed-Amine.h

Le 02/09/2023 à 22:23

4 / 5

Très bon , nous avons eu des bons conseils , je recommande !

La.h

Le 31/08/2023 à 13:59

4 / 5

Première fois aujourd'hui par Uber eat c'est bon c'est copieux c'est frais. Beaucoup de choix, possibles de composer son plat. Peut être un petit peu cher, mais c'est bon.

Megan.e

Le 30/08/2023 à 20:35

5 / 5

Première expérience chez pokawa et le paiement en ligne qui ne fonctionne pas m'obligeant a me déplacer en boutique. Samia a su me redonner le sourire avec sa gentillesse et sa compréhension. Une vendeuse parfaite ! Un grand merci a toi Samia.

Réponse du propriétaire :

Aloha Megan ! Notre équipe vous dit un grand merci 😄🌞

Samir.o

Le 27/08/2023 à 21:00

5 / 5

Des amours, des plats bon, de qualité! Un rapport qualité-prix excellent. Je vous aime pokawa

Réponse du propriétaire :

Aloha Samir ! Un retour si positif ne peut que nous encourager ✨

anna.m

Le 26/08/2023 à 12:38

4 / 5

Accueil très chaleureux, par contre la déco est un peu expédiée 🤣🤣, ça gâche un peu l'ambiance...

Benoît.�

Le 21/08/2023 à 13:16

5 / 5

Pour une première expérience c’était parfait. Produit frais et une ambiance chaleureuse. Le seul problème c’est que la carte est très variée et le choix est très difficile car tout à l’air bon 😅😅 Bref il faudra forcément que je revienne. Je recommande vraiment

Réponse du propriétaire :

Aloha Benoît ! Merci mille fois 🌞

Céline.O

Le 07/08/2023 à 21:02

5 / 5

Terrasse agréable. On choisit son repas sur écran et on peut adapter selon ses envies. J'ai apprécié le repas. Service adorable, merci.

Réponse du propriétaire :

Aloha Céline ! Très heureux de savoir que cela vous plait 🤗😃

Francisca.e

Le 30/07/2023 à 15:23

5 / 5

Personnel sympathique. Le service était bon et la nourriture était très savoureuse et fraîchement préparée. Egalement des boissons au choix.

Réponse du propriétaire :

Aloha Francisca ! Cela nous encourage dans notre démarche ✨😍😋

Aone.e

Le 26/07/2023 à 22:41

3 / 5

Alors conclusion direct, bon mais cher ! Jolie cadre, découverte de la carte sur borne... Compliqué pour pas grand choses... Le prix augmente vite. Le menu enfant est très bien, vraiment. Poke très bon, quantité correct mais ont trouve mieux pour moins cher et pas loin. Très très bon dessert (poke aussi avec ananas, yaourt et coulis cacahouète) 5 sur 5. Un personnel très souriant, c'est agréable. En revanche.... Les gyoza... Froid... Dans un gobelet... Non faut pas faire cela... Conclusion, si le budget est serré (moins de 40€ pour deux) ont oublie. Si le budget n'est pas un problème pour vous, essayez c'est bon et c'est une découverte à faire au moins une fois.

Valerie.e

Le 29/06/2023 à 16:16

1 / 5

Ne cautionnez pas , ils profitent des jeunes salariés en les faisant travailler même leurs jours de repos. Payés à coups de lance-pierre. N'allez pas voir dans les cuisines... Exploiteurs .. Inadmissible.

Chloé.u

Le 27/06/2023 à 12:12

5 / 5

Super moment passé au restau ! Première fois à Pokawa et franchement je ne suis pas déçue. La serveuse (Amina) était vraiment super. La bowl était bien présentait et les produits de qualité. Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Aloha Chloé ! Notre équipe vous transmet ses remerciements 😋🙂🌴

Shigemori.

Le 25/06/2023 à 15:52

1 / 5

Je viens de commander sur deliveroo la livraison niquel le livreurs parfait dans les temps. Cependant le restaurant oubli comme toujours des truc exemple la c'était un bubble tea pour le prix c'est abusé, je me fait remboursé sur deliveroo, 90ctm.... au lieu de 4e franchement c'est pas ouf, par contre ils ont pas oublié leur sucette super

Jean.u

Le 24/06/2023 à 21:00

1 / 5

J’y suis allé de nombreuses fois, maintenant le choix des produits est extrêmement restreint. De plus, j’ai pris un bowl le plus grand format et pourtant il était à peine rempli. Trop peu de quantité par rapport au prix je ne recommande absolument pas, il y a des meilleurs restaurants sur Orléans. Après 8 gyozas et un Big Poké j’ai encore faim. La mangue mise dans les poké n’est pas mûre.

Sarah.e

Le 22/06/2023 à 19:58

1 / 5

Si vous voulez ressortir le ventre vide et le porte monnaie vide alors foncez ! Des quantités dérisoires pour des prix exorbitants. Honteux.

Arthur.L

Le 17/06/2023 à 23:56

5 / 5

Bon emplacement, bon service, bons produits, rien à dire je ne peux que recommander 🙌🏻 + une équipe super aimable

Réponse du propriétaire :

Aloha Arthur ! Merci pour ce retour positif 🌞

Arzoter..

Le 17/06/2023 à 23:54

5 / 5

Un service très agréable, des produits frais bien bons en été, parfait pour un pokebowl 👍🏻

Réponse du propriétaire :

Aloha ! Toute l'équipe vous remercie pour votre avis. 😊🌈😋

Sara.

Le 16/06/2023 à 22:39

1 / 5

Heureusement que l’on ne peut pas mettre 0 étoiles, lors d’une commande Uber Eats qui a été castrophique du début jusqu’à la fin. Leur téléphone ne marche pas soit disant, leur mail non plus mais on m’as dit de faire une demande de remboursement sur le service client car en boutique ils ne les font pas… Je n’ai toujours rien eu à ce jour c’est une honte ! Plus jamais je ne passe par cet enseigne, alors qu’on a presque mis 50€ de commande en livraison… je vous déconseille d’y aller.

Solenne.i

Le 15/06/2023 à 21:15

2 / 5

J’adore l’esprit Pokawa, je commande souvent … mais il y a un gros soucis d’organisation entre les bowls… a chaque fois il me manque des choses ou, comme ce soir les ingrédients sont pas à la hauteur (avocats trop mûrs et riz trop sec) C’est vraiment dommage, même à hauteur de 60€ il manque des choses ou le repas n’est pas à la hauteur …

Marc.H

Le 13/06/2023 à 18:21

4 / 5

Très agréable, petit bémol pour comprendre les subtilités des différents plats, un seul ordi pour passer commande donc on se presse sans avoir le temps de vraiment lire. Mais qualité et fraîcheur au rdv

Mélissa.o

Le 11/06/2023 à 20:50

5 / 5

Les personnes derrière le comptoir ont été super agréables, souriantes, très attentionnées. De plus, et ce n'est pas rien, la nourriture est vraiment bonne, le choix vaste sans être trop grand, et le tout en bonne quantité. Enfin, le restaurant est propre, y compris dans les toilettes, ce qui est vraiment important. Bref, une expérience top sur tous les plans, je reviendrai!

Réponse du propriétaire :

Aloha Melissa ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre venue 🌈

Dark.r

Le 08/06/2023 à 21:24

1 / 5

Nous venons de faire une commande via Uber Eats pour presque 50€, arriver là rien ne va dans la commande, boissons manquantes, des spécificités non enlevés (radis) alors que mon conjoint est allergique heureusement qu’on s’en est rendu compte, les tailles de pokebowl inversés l’un et l’autre, le dessert choisit n’était pas le bon ils ont mis un autre à la place. On essaye de contacter le restaurant, personne ne décroche, nous nous sommes déplacés sur place. Arriver là on nous dit qu’ils peuvent rien faire à part nous offrir une boisson ou un dessert. C’est honteux ! Ils ne font pas de remboursement en restaurant non plus, faut passer via ubereats et le site de Pokawa pour faire un remboursement. J’étais une fidèle client de la marque, plus jamais je ne passerais par votre restaurant. J’espère être remboursée de la somme intégrale c’est le minimum

Océane.a

Le 08/06/2023 à 21:23

1 / 5

Une véritable honte ! Commande passée de plus de 50€, on récupère la commande et mauvaise surprise, rien n’allait ! Les tailles de nos Poke ont été inversés, suite à une allergie on avait bien précisé de retirer un ingrédient précis, celui-ci était pourtant bien présent. Les desserts n’étaient pas ceux demandés ! Je montre donc le ticket comme preuve de ce que nous avions commandé et afin que notre commande soit faite comme demandé mais le serveur nous a répondu qu’il pouvait rien faire tout en rigolant .. Et nous a laissé comme ça avec une commande entièrement mauvaise ! Pensez à changer vos employés pour des personnes qui savent lire une commande 😉

Amandine.

Le 08/06/2023 à 19:56

4 / 5

Les poke bowls était vraiment très bons, un large choix ! Cependant les prix sont un peu élevés et les bowls remplis au 2/3. Je recommande tout de même car l’équipe est serviable et la qualité de la nourriture était vraiment bien.

Zmyslony.l

Le 02/06/2023 à 20:30

1 / 5

Ça fait 4 fois que l’on commande sur ubereats et qu’il y a des erreurs de commandes ( falafels mis à la place de poulet teriaki, oubli du cream cheese alors qu’on a payé et là erreur de sauce ils ont mis pomelo ( gratuite sur le site) alors qu’on avait pris une payante la tropicale et en plus celle qu’ils ont mis je ne peux pas la manger car à base d’huile essentielles et je suis enceinte. ) C’est inadmissible je n’ai jamais vu ça autant d’erreur et systématiquement ! Et en plus personne ne répond au téléphone… N’importe quoi vraiment . Code livraison bd942

Sherr.

Le 27/05/2023 à 20:13

1 / 5

Commande passée sur Uber, le restaurant met plus de 30 min à préparer un pokebowl pour oublier une partie du menu... Les proportions ne sont pas énormes non plus pour le prix

terry.e

Le 22/05/2023 à 20:45

1 / 5

Commande Uber eat bonne qualité mais quantité très très insuffisante. C’est irrespectueux de faire payer aussi chère pour si peu de quantité.

Tabouret.i

Le 21/05/2023 à 17:29

5 / 5

Très bien serveuse au top, très gentille et souriante. Servis à table rapidement. Et produits frais.

Réponse du propriétaire :

Aloha Vivant ! Votre avis nous ravi : un grand merci 😍🌈😉

CHARNIAUX.A

Le 07/05/2023 à 00:18

1 / 5

Avons pris 2 Pokés a emporter Quelle déception !!! riz vinaigré pas cuit et sec alors que c est à base des plats

Dimitri.a

Le 21/04/2023 à 12:58

1 / 5

Une réclamation faite sur le site le 31 mars pour un emballage non conforme et toujours sans réponse... Je n'ai pas pour habitude de mettre des avis négatif mais là c'était vraiment pas sérieux. La sauce s'est totalement vidé sur mon siège auto alors que j'habite à même pas 10min du resto en voiture. Ils ne vous donneront pas de réponse sur le service réclamations, vous perdrez votre temps alors prévoyez plutôt une lettre recommandée et une poursuite en justice s'il le faut. J'ai dû payer à mes frais le lavage chez un professionnel pour ne pas faire duré la tâche sur le siège. Vous aurez bien évidemment les photos pour preuve de la crédibilité de ce commentaire. Je pense que vous avez compris pokawa, je ne vous recommanderais pas !!

Ozen.i

Le 13/04/2023 à 13:40

1 / 5

J’ai passé une commande à emporter via l’application pour 2 personnes. Et il y a eu une erreur sur les 2 repas. Malgré mes appels et contact avec le service client aucun retour de leurs parts. Service client sans aucune réactivité…

Toss45ls.

Le 09/04/2023 à 22:11

5 / 5

Très bonne accueil personnel très souriant servi par une jeune femme au prénom de Orlane a l'écoute service extrêmement rapide Poké très jolie et coloré je recommande pour une première expérience elle a été de très bon conseil sa se voit qu'elle connait se qu'elle propose 😉👍

Réponse du propriétaire :

Aloha Toss45ls ! Merci pour cet excellent avis ✨😎😋

Manoël.e

Le 09/04/2023 à 20:43

5 / 5

Un restaurant aux abords très sobre et pourtant le concept est super, les choix sont variés entre viande, poissons, et vegan. Et les mélanges sont juste agréables avec une harmonie très prononcé. Leur boissons et leur dessert maison sont délicieux. Je recommande fortement.

Réponse du propriétaire :

Aloha Manoël Debled ! Merci pour votre super commentaire 🌴🌈✨

Tania.e

Le 04/04/2023 à 00:03

3 / 5

Les premiers repas était excellent puis le dernier donc aujourd’hui le thon n’était sûrement pas frais…

Angel.o

Le 27/03/2023 à 19:35

5 / 5

Nous avons décidé sur un coup de tête, moi et ma copine, de commander de la restauration rapide de dernière minute puis ma copine a décidé de se rendre au restaurant puisqu’il est juste à 10 minute de chez nous et qu’il n’était pas trop tard ( nous faisons livrer la nourriture chez nous le soir quand nous travaillons tard : déjà 6 ou 7 pokawa ), je voulais mentionner la bonté de Émeraude qui nous a offerts 2 boissons faites par pokawa ( citronnade Excellente ! ) et nous a servi des quantités beaucoup plus grosses que les précédents ( uber eats ) nous reviendrons et vous souhaite un très bon repas !

Réponse du propriétaire :

Aloha Angel Rodrigues ! Merci d'avoir pris le temps de nous écrire 😃

Alice.

Le 17/03/2023 à 21:00

2 / 5

Outre le fait que les pokés soient délicieux, frais, beaux et bien préparés, c'est la énième fois qu'on oublie des choses dans ma commande, là c'était la spicy mayo en supplément, la dernière fois le coulis de mangue dans mon pudding. Et en plus on m'appelle pour me dire qu'il n'y a plus de soupawa coco carotte et qu'il faut la remplacer par l'autre... Que je n'aime pas forcément mais pas envie de perdre 5.90€ Il y a beaucoup d'indisponibilités sur deliveroo impossible de se faire totalement plaisir comme on veut ...

Les.o

Le 12/03/2023 à 15:26

3 / 5

C'est ce restaurant au centre-ville d'Orléans que nous avons choisi pour tester pour la 1ère fois le principe des Pokébowls. Le choix en plats chauds était un peu trop restreint à notre goût, ce que nous avons mangé était bon mais ne nous a pas laissé un souvenir indélébile. La salle est sympa, bien que relativement petite et peu confortable (tables minuscules et tabourets en bois). Il est très pratique de pouvoir commander à la borne mais c'est un peu bizarre d'avoir quelqu'un de l'autre côté du comptoir qui ne vous adresse pas la parole et qui attend de recevoir votre commande sur son terminal. Bref, nous ne sommes pas complètement convaincus par le concept et nous ne nous sommes pas dit qu'il fallait impérativement revenir.

Anna.a

Le 08/03/2023 à 20:08

5 / 5

Toujours satisfaite à chaque visite. Le restaurant est très agréable et ainsi que la déco super bien réalisée. Le staff est toujours au top et leurs petits mots dans les commandes font toujours plaisir! :)

Réponse du propriétaire :

Aloha Anna Vatore ! Votre satisfaction est notre priorité, merci 🍍

THAIS.E

Le 22/02/2023 à 19:53

3 / 5

Pokawa est une enseigne dans laquelle nous allons régulièrement lors de nos déplacements en France. Nous venons de tester celui d’Orleans et nous sommes déçu de la générosité. En effet pour presque 40€ pour deux pokes il n’y a quasiement pas de toppings comparé à ceux que nous avons pu faire. Nous ne retournerons donc pas à celui la malgré le fait que c’est à la base une super adresse pour manger ! Dommage…

Nathan.i

Le 19/02/2023 à 22:14

1 / 5

Déçu de cet endroit. Passons la rupture récurrente des produits. Passons le prix des plats. Parlons fidélité, le système de fidélité est inexistant, on cumule des points aaaaaaaaaah ça, on cumule des points, au moyen d'argent dépensé dans l'enseigne n'oublions pas. Impossibilité de se servir des points de fidélités, le personnel n'est pas au courant de comment s'en servir ou pas formé pour savoir comment s'en servir. 1h d'attente car priorité aux livreurs Uber, sympa pour ceux qui font le déplacement et au bout de cette heure d'attente, on me dit Payez via internet et je vous donne la commande... Dommage car les plats sont bons, cher certes mais bons, enfin quand il n'y a pas de rupture d'aliments principaux. Plus d'argent dépensé dans cette enseigne le temps que le problème de la pseudo-fidélité mensongère résolue.

David.h

Le 28/01/2023 à 11:06

4 / 5

Très bien mangé, même si ça à été un peu long,car beaucoup de livreur et les filles un peu perdues et stressées. Mais elles ont vite rattrapé le coup.

Enola.a

Le 19/01/2023 à 13:19

5 / 5

Les aliments ont du goût, c'est très rapide le personnel étais agréable première fois que je mangeais sur place c'etais efficace !

Réponse du propriétaire :

Aloha Enola Pablo ! Au plaisir de vous revoir 🤗

Antonin.a

Le 18/01/2023 à 12:32

2 / 5

J’ai commander plusieurs fois via uber eat à chaques fois, il manquait quelque chose. La nourriture est bonne mais gâchée par des erreurs dans la commande.

Titouan.e

Le 13/01/2023 à 14:18

2 / 5

Habitué à passer plusieurs fois par an, je suis souvent déçu face au quantité ces derniers temps. Le prix est quand même relativement élevé pour un Big Poké Creation. C’est bien dommage. En espérant que ça revienne par la suite :)

Quebec.a

Le 31/12/2022 à 15:19

4 / 5

J'ai pris un poké petit format au thon. Très bon et frais mais TRÈS CHER pour ce que c'est. Étonnée et déçue qu'il n'y ait pas le concept bubble tea ! Tous les poké restaurants le fond. Un plus commercial : une sucette 🍭💓 offerte.

Dara.h

Le 30/12/2022 à 19:43

5 / 5

Qualité produit présente, accueil au top ! Rien de mieux un petit repas healthy en famille sur place ou a emporté ! 👍

Réponse du propriétaire :

Aloha Dara Chau ! Un grand merci pour ces 5 étoiles 🌈

Mister.a

Le 22/12/2022 à 14:57

5 / 5

Simple, bon, sain. De quoi bien miam-miam 😋

Réponse du propriétaire :

Aloha Toto Barjot ! À très vite pour un prochain dîner ou déjeuner 🤗😎

Mylène.�

Le 19/12/2022 à 14:02

1 / 5

Pour être arrivé avant midi histoire de ne pas être dans une foule avec deux bébés, on a été servi après tout le monde et sur notre demande (45min après avoir commandé). Sois disant les tickets n’avaient pas été imprimé. Aucun sourire, des excuses limite forcé, pas de bienveillance et des portions qui laissent à désirer pour le prix payé. Total déception pour une enseigne qui paraît pourtant très qualitative. Il’faut revoir l’équipe sur place et mettre des gens aimables et commerciaux.

Martin.i

Le 16/11/2022 à 22:09

5 / 5

Excelente servicio, el equipo muy amable (más si estás aprendiendo francés). Un most el Hot-bowl Falafel. Excellent service, l’équipe super sympa ils ont été patients avec moi qui apprends le français. Le Hot-bowl Falafel est un most.

Réponse du propriétaire :

Aloha Martin Jimenez ! C'est avec plaisir que nous lisons votre message 🌴

Verstraete.a

Le 15/11/2022 à 18:00

5 / 5

Lieu à l'ambiance très agréable pour se poser à toute heure de la journée. On peux y manger des plats chauds ou froids sous forme de bowl (produits toujours frais) ainsi que des desserts ou bowl sucré. Prises électriques a disposition, petits coussins, musique et gérante au top. Je recommande fort

Réponse du propriétaire :

Aloha Verstraete Valentin ! Nous sommes ravis que notre cuisine vous ait plu 🌈😊

Sarah.h

Le 14/11/2022 à 15:53

5 / 5

Enseigne très chaleureuse avec des produits de qualités !! Je me suis régalé😊 Je remercie la responsable ( Sam ) qui m’a fait un bol au delà de mes attentes !! C’était excellent. Personne très gentille est serviable et à l’écoute de la clientèle. Je reviendrai. A bientôt😉

Réponse du propriétaire :

Aloha Sarah Chau ! Vous êtes le bienvenu pour une prochaine fois 🌴😍🌈

Yuki.t

Le 14/11/2022 à 15:45

5 / 5

J’ai été servi par une certaine Sam (sans doute la patronne) et c’était vraiment une bonne expérience, je pense que je n’ai jamais vu quelqu’un autant aimé son métier hahaha :)

Réponse du propriétaire :

Aloha Yuki Etienne ! À très vite on espère 🌈😎😊

Le.r

Le 14/11/2022 à 13:23

5 / 5

Découverte de ce restaurant, très agréable, la responsable est très gentille et accueillante. J'ai adoré y manger

Réponse du propriétaire :

Aloha Le Drévo Clarice ! Toute la team est heureuse de vous lire 🌈

Nada.a

Le 14/11/2022 à 12:40

5 / 5

Super endroit avec des produits de qualité! L’accueil et le personnel est très serviable, tout particulièrement Sam qui est attention et a l’écoute des clients! Je recommande très fortement 😃

Réponse du propriétaire :

Aloha Nada Salih ! Votre satisfaction est notre priorité, merci 🌈

Ysaline.o

Le 14/11/2022 à 09:24

5 / 5

Endroit très agréable, on s’y sent bien, l’équipe est accueillante et fait tout pour que votre passage soit le plus agréable possible, la manager Sam très professionnelle avec son équipe, chaleureuse.

Réponse du propriétaire :

Aloha Ysaline Bonhomme ! Merci pour cet avis au top 🤗

Anouck.c

Le 14/11/2022 à 07:52

5 / 5

Meilleure enseigne pour se poser et manger simplement, les plats sont préparés avec soin et envie, l’équipe et la responsable Sam sont rayonnantes et accueillantes. Je prends plaisir à aller chez Pokawa Orléans.

Réponse du propriétaire :

Aloha Anouck Achalme ! Toute l'équipe vous remercie pour votre avis. 🌈🙂😊

8.a

Le 14/11/2022 à 01:47

5 / 5

Le pokawa d'orléans est le meilleur de tous que j'ai pu visiter, l'équipe est au top, agréable, souriante et très efficace. Le restaurant est superbement bien entretenu par cette génialissime manageuse qui réussi a tirer le meilleur de son équipe ! Je recommande vivement !

Réponse du propriétaire :

Aloha 8 Dabest ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire 🌈😎🤗

SOE.

Le 14/11/2022 à 01:36

5 / 5

Restaurant agréable et conviviale !! Un personnel accueillant, avec le sourire, sympathique et à l’écoute en cas de besoin notamment la responsable Sam encore merci. Le choix des Poké sont variés sur la carte, les allergènes et kcal y sont indiqués. Commande pris à la borne, simple et facile. La déco du restaurant est vraiment et très chaleureuse. La prochaine fois je n’hésiterais pas à revenir ! 👌

Réponse du propriétaire :

Aloha SOE ! Un retour si positif ne peut que nous encourager 🌈

Cidjey.

Le 14/11/2022 à 01:24

5 / 5

Je me suis rendu à ce Pokawa pour la première fois avec des amis et j’ai été vraiment bien accueilli par la responsable se nommant Sam ! Très franchement je recommande surtout pour les personnes qui souhaitent manger healthy tout en se faisant plaisir !

Réponse du propriétaire :

Aloha Cidjey ! L'équipe vous remercie grandement 😊

Hafsoiti.t

Le 14/11/2022 à 01:09

5 / 5

Restaurant agréable, on se sent directement à l’aise. Un grand bravo à Sam, souriante, pétillante, vous met tout de suite à l’aise. Je recommande grandement le restaurant!

Réponse du propriétaire :

Aloha Hafsoiti Attoumani ! C'est un plaisir de lire votre avis positif 😊🙂🌈

Jocelyn.a

Le 13/11/2022 à 22:17

5 / 5

Le plat était incroyable, peu d'attente et surtout une mention spéciale à la responsable Sam, une personne super agréable, je recommande!!!

Réponse du propriétaire :

Aloha Jocelyn Kamanga ! Vos retours nous sont précieux 🌴🙂🌈

Alicia.a

Le 10/11/2022 à 20:46

5 / 5

Première expérience à Pokawa, et certainement pas la dernière, j’ai vraiment adoré y manger. L’accueil général et l’ambiance chaleureuse qui émanait en permanence était agréable. Servie par une certaine Sam, très souriante, je recommande à 100% 😊😊

Réponse du propriétaire :

Aloha Alicia Parker ! Toute l'équipe vous remercie pour votre avis. 😍

Sarah.u

Le 06/11/2022 à 00:43

5 / 5

Vraiment très bon et une responsable de restaurant Vraiment agréable et douce ! Nous étions ravis mes parents également moi Nous recommandons

Alexandre.r

Le 27/10/2022 à 03:04

5 / 5

Commentaire un peu tardif..j’ai mangé sur place à 22h et ai oublié de mentionner que c’était une bonne expérience ! à refaire si je pouvais redécouvrir ce lieu comme une première fois, équipe et produit et service au top !

Réponse du propriétaire :

Aloha Alexandre Erit ! On vous dit à très vite 🙂

Chloé.o

Le 26/10/2022 à 19:34

5 / 5

Super accueil grâce à la sympathique Camille 😆. Toujours aussi bon de manger sain. Un resto que je recommande les yeux fermés pour sa fraîcheur.

Réponse du propriétaire :

Aloha Chloé Houze ! L'équipe vous remercie grandement 🌴😎

PDCPDS.

Le 25/10/2022 à 20:04

2 / 5

Première fois dans ce restaurant et à première vue c’était sympa, on est arrivé un midi ( peut être heure de pointe). Nous avons commandé à 12h00 la commande est arrivée à 13h00environ, sois une heure d’attente ! C’est très long pour un poké … (d’autant que l’on devait reprendre le travail derrière) le personnel était sympathique mais avait l’air perdu, toutes les personnes dans le restaurant recevaient leurs plats dans le désordre, et les commandes n’arrivaient pas en même temps ce qui fait que des personnes ont attendu plus de 40 minutes avant que leurs partenaires puissent recevoir leurs plats pour déguster ! C’était franchement désagréable. Quand nos plats sont arrivé, il y avait les mauvaises garnitures dans les assiettes, la personne avec qui je mangeais la signalée,on lui a demandé si elle était allergique ? Je pense que quand on paye pour un service, on ne pose pas cette question au client, on s’excuse et on lui ramène la bonne assiette. Étant donné que j’étais gênée j’ai mangé la mauvaise assiette, je ne voulais pas embêter plus que sa, ainsi que le faire perdre du temps étant donnée qu’il était déjà en retard. ( je tiens à préciser que les bornes ne fonctionner plus, ce qui a dû probablement perturber le personnel) J’entends qu’il y a des jours avec et des jours sans en restauration, je soumets l’hypothèse que l’on était juste face à énormément de désorganisation, et j’ai espoir que par la suite que la qualité du service s’améliore! Effectivement, gérer toutes les garnitures différentes des poké ça doit être pénible (surtout sans bornes) de tous les clients. Il y a aussi le contact client qui est à revoir, quand on a commandé on ne nous aidait pas avec les garnitures, on avait la sensation de déranger, et que l’employée était nonchalante! (Je suis persuadé que ce n’était pas l’intention et que c’était dû au stress ) On a eu des cookies en guise d’excuse. En revanche le poké était plutôt bon, et bien rempli, ça fait plaisir ! Tout mes encouragements pour la suite :))

Remy.e

Le 21/10/2022 à 21:41

2 / 5

Très bon mais : - on nous indique qu’il n’y a plus de riz blanc, donc obliger de prendre le supplément à 1€ (riz noir ou mélangé quinoa). Au final on nous sert du riz blanc sans nous demander et sans dédommagement du supplément payé - 2 bowls demandés sans edamames et servis avec - supplement cream cheese oublié - le chia pudding a une taille vraiment ridicule ( portion 2 cuillère max) pour 4.90€ C’est vraiment dommage car c’est un bon concept et avec des produits de qualité

Eva.u

Le 13/10/2022 à 21:37

2 / 5

Oubli dans ma commande. Quand j'appelle on me propose de passer mais pas de me rembourser alors que je suis enceinte jusqu'au nez et que par définition si je me fais livrer c'est que j'ai du mal à me déplacer. Qualité moyenne des poké chaudes. Pas tip top

begbeg.

Le 22/09/2022 à 12:47

4 / 5

Je trouve que votre déco est super et les employés toujours souriants. Les produits sont d'ailleurs toujours très frais. Mauvais point : les portions en protéines me semblent moindre par rapport aux autres pokawa. Il serait intéressant (subjectif) de faire mariner le saumon.

Réponse du propriétaire :

Aloha begbeg 🙂🤗😊 Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une si belle note 🌈. Qu'avez-vous particulièrement aimé lors de votre visite ? 🍍L'équipe Pokawa🍍

felxking.

Le 11/09/2022 à 14:43

5 / 5

Super restaurant ! Produits frais et de qualité, le personnel est très sympathique et accueillant. Je reviendrai !!

Réponse du propriétaire :

Aloha felxking ! Merci mille fois 🤗😎🙂

Selena.c

Le 10/09/2022 à 20:34

5 / 5

Top! Personnel très accueillant, l’endroit est sympa et la nourriture saine. Vraiment pas déçue, je reviendrai !

Réponse du propriétaire :

Aloha Selena Acevedo-Ferreira ! Merci, merci et merci de la part de tout l'équipe 🌈😎

Anthony.a

Le 05/09/2022 à 16:48

3 / 5

Déception hier au sein de cette enseigne. Pourtant tout commençait bien, le cadre est sympa. 1ere mauvaise surprise, priorité aux livreurs ubber, c'est sympa pour les clients qui font le déplacement. 30min d'attente, alors qu'il n'y avait pas beaucoup d'affluence. Puis s'en suit quelques oublis, 4 gyozas au lieu de 5, 1 bouteille d'eau au lieu de 2. Mais le pire reste encore les nuggets végétaux froids, qui quand on demande à les faire réchauffer, la réponse apportee est la suivante : pourtant je vous les ai réchauffés, et en touchant ils constatent qu'effectivement c'est froid, on nous avouera dans la discussion qu'ils sortent du congélateur. Heureusement le poké lui était de qualité, que ce soit au niveau proportions ou au niveau du goût.

Cedric.o

Le 25/08/2022 à 14:27

1 / 5

Attente longue, service très moyen, des bornes qui ne fonctionnent pas, obligé de passer commande sur le site, et la taille des pokés ne correspond à ceux commandés...plus petits...pas vu tout se suite car pris à emporter...retour à pokawa après le repas....aucun geste commercial. Je ne recommande pas du tout. Dommage. Et plutôt cher pour ce que c'est.

Réponse du propriétaire :

Aloha, Nous sommes désolés d'apprendre les désagrements que vous avez recontré lors de votre venue au restaurant. Pouvez vous nous contacter à l'adresse [email protected] afin de voir ensemble ce que l'on peut faire pour vous ? Merci, 🍍L'équipe Pokawa🍍

pauline.e

Le 23/08/2022 à 20:09

3 / 5

Nous sommes tombées sur deux nouvelles qui étaient sympathiques mais perdues et ne savaient pas comment encaisser notre carte ticket restaurant. Celui en cuisine était nouveau aussi et se trompait dans les commandes. Je n'ai jamais vu un restaurant où le manager laisse son équipe de débutants œuvrer seule, c'est du grand n'importe quoi.

Johanne.o

Le 23/08/2022 à 19:31

1 / 5

Ils se trompent dans la commande, livrent celle d’un autre et en plus ne daignent pas répondre au téléphone. On se retrouve avec une commande plus petite que la notre, on mange ni se qu’on veut ni à notre faim tout ça à cause de leur manque de professionnalisme. On paye près de 70 euros on s’attendrait à un minimum ..

Réponse du propriétaire :

Aloha Johanne Do, Nous sommes désolés d'avoir malencontreusement envoyé la mauvaise commande. Pourriez-vous s'il vous plait contacter notre service client par mail à l'adresse [email protected] avec en objet la référence C4Ltas pour que nous puissions trouver une solution ensemble ? La satisfaction de nos clients est notre priorité. Merci d'avance pour votre retour qui nous permettra de nous améliorer. 🍍L'équipe Pokawa🍍

Maxence.M

Le 15/08/2022 à 21:34

5 / 5

Ambiance dynamique et chaleureuse ! Mais surtout un repas aussi bon que beau qui vous complera visuellement et gustativement ! Une expérience à faire et à refaire sans modération !!

Réponse du propriétaire :

Aloha Maxence LMH ! C'est avec plaisir que nous lisons votre retour 😊

pgrisson.

Le 14/08/2022 à 10:31

3 / 5

Très bon ! Les produits sont frais et ils ont des ingrédients assez originaux par rapport à d'autres pokés. Gros bémol cependant : les pokés ne sont qu'à moitié remplis quand on commande en livraison... Étant donné qu'on paye un supplément en fonction de la taille, c'est franchement moyen !

Marie.a

Le 12/08/2022 à 12:45

5 / 5

J'en mangerai a chaque repas , tellement que c'est bon.

Réponse du propriétaire :

Aloha Marie Payet ! À bientôt lors de votre prochaine réservation 🙂😎

Sophie.

Le 07/08/2022 à 10:26

3 / 5

Ma cantine depuis l’ouverture de Pokawa, toujours très bon et frais. En revanche, je suis un peu déçue par les quantités ces derniers temps, lorsque je prends le médium je m’attends à avoir des proportions plus généreuses que le little, le bol est rempli à moitié, je resterai sur le little la prochaine fois.

Lunna.T

Le 07/08/2022 à 08:50

1 / 5

Première commande passé hier soir et très déçu. Très chère. J’ai demander le plus gros poke bowl… et on aurait cru que c’est le plus petit. Ainsi que le dessert ça ne vaux en aucun cas le prix… 3 bouts de bananes… etc… je ne commanderais plus malheureusement. Après le goût était bon mais sans plus.

Réponse du propriétaire :

Aloha Lunna 🌺 Nous sommes désolés d'apprendre que notre poké bowl ne soit pas assez copieux pour satisfaire votre appétit. Nous mélangeons plusieurs produits dans notre bowl pour apporter plus de saveurs et privilégions donc la qualité à la quantité. 🍍L'équipe Pokawa🍍

Tiffany.k

Le 05/08/2022 à 19:14

5 / 5

Un des meilleurs endroits pour déguster un Pokebawl ! Une grande variété de choix est offerte que ce soit au niveau des poké déjà composés par le restaurant mais aussi au niveau des aliments proposés pour pouvoir créer son propre poké. Des aliments frais et de bonnes qualités, je recommande !

Réponse du propriétaire :

Aloha Tiffany Rktpr ! Vos compliments nous sont précieux 🌴🙂

celia.e

Le 04/08/2022 à 18:40

3 / 5

Bon mais très cher pour le peu de quantité, bowl à peine rempli, ingrédient non commander en + dans mon bowl, le rapport qualité prix est honnêtement moyens, j’étais une grande consommatrice en 2022, mais la, je suis déçue.

Réponse du propriétaire :

Aloha celia menezes 😊😍! Mais que nous valent toutes ces belles étoiles ? 🌟 Dites-nous tout en commentaire ! 🍍L'équipe Pokawa🍍

Sam.

Le 31/07/2022 à 22:21

5 / 5

Agréable, chaleureux, toujours aux petits soins et à l’écoute, un décor en accord avec la proposition des produits, musique d’ambiance et clim, repas frais parfait pour l’été !

Réponse du propriétaire :

Aloha Sam ! C'est avec plaisir que nous lisons votre message 😍🙂🌴

Rohy.a

Le 31/07/2022 à 22:07

5 / 5

Poke Bowl très copieux, j’y mange toujours bien. Un personnel toujours souriant et à l’écoute des clients. Je recommande fortement ! Si vous voulez manger sainement avec une bonne ambiance :))

Réponse du propriétaire :

Aloha Rohy Ramilison ! Nous sommes ravis que les plats vous aient plu. 🙂

Emilian.i

Le 30/07/2022 à 12:55

3 / 5

Super bon, rien a dire sur la qualité des produits ! Mais très déçu, des 5€ « Big Poke » avec un bowl rempli qu’à moitié.. :/ un peu l’impression de sa faire avoir.

Marie.

Le 27/07/2022 à 17:29

4 / 5

Du simili poulet incroyable. Des saveurs fraîches sucrées salées. Top sauf les frais de service injustifiés vu qu emballer une commande en sachet ne crée pas plus de taf que sur place .

SARAH.c

Le 27/07/2022 à 13:15

2 / 5

J'ai commandé le petit bol hawaïen. Niveau quantité c'est vraiment limite... la sauce pamplemousse c'est plus de l'huile d'olive qu'autre chose. L'avocat était en purée.

PinkuNeko..

Le 22/07/2022 à 13:39

4 / 5

Sympa. Un peu cher avec les frais de livraison mais ça va. Préciser que le thé glacé maison est sans sucre serait un plus. C'est surprenant... Mais c'est bon ! Par contre les gyozas poulet n'étaient pas goûteux du tout. Le fondant était délicieux, idem pour le pokebol.

Gaulois_Tactical.

Le 21/07/2022 à 14:28

5 / 5

Très belle ambiance, service rapide & efficace ! Produits avec un bon rapport qualité-prix ! La Lemonnaid+ Citron Vert un délice ! On renouvellera l'expérience encore sur Orléans

Réponse du propriétaire :

Aloha Gaulois_Tactical ! Un grand merci de la part de toute la team 😊🌴🌈

A-L.E

Le 19/07/2022 à 18:50

5 / 5

Personnel agréable souriant de bons conseils. Endroit paisible pour chiller au frais et des Poké Bowls au top délicieux consistants. Je recommande par ce temps chaud

Réponse du propriétaire :

Aloha A-L DELBECQ ! Merci de votre retour enthousiaste. 🌴😊

Alexis.e

Le 17/07/2022 à 17:01

4 / 5

Ouvert dimanche après midi , super ! J'ai commandé un médium personnalisé. Je suis ravi de déguster mon plat végétarien comme à la maison. Je ne met pas 5/5 car les falafels était pas top, que vous êtes une chaîne, et que j'avais demandé sans couverts et qu'il y en avait. Sinon à part cela, pour une chaîne justement, c'est très bien, très frais, très bon ! Je le referai.

Agathe.u

Le 15/07/2022 à 14:40

5 / 5

Livraisons via Uber Eat toujours impeccable, portions généreuses et hyper savoureuses. Vraiment un régale a chaque fois :) et ticket resto pris via Uber Eats donc nickel pour le midi au bureau

Réponse du propriétaire :

Aloha Agathe Aumont ! Vous êtes toujours le bienvenu 😊😍🌴

Florian.u

Le 14/07/2022 à 18:38

3 / 5

C'est pas mauvais du tout, même très bon. Mais un peu cher a mon goût. Et le jeu qui est sensé nous permettre de tourner la roues des cadeaux si on met un commentaires Google ne fonctionne malheureusement pas. Donc ça aide pas..

Alodie.u

Le 14/07/2022 à 10:34

5 / 5

Allez-y sans hésiter. Accueil au top. Le personnel est là pour vous conseiller. Nous avions pris deux Poké Bowl délicieux… Tout avait du goût. Nous y retournerons volontiers !

Réponse du propriétaire :

Aloha Alodie Duguibodé ! Un grand merci de la part de toute la team 😍🌈🙂

Stephanie.n

Le 11/07/2022 à 16:34

1 / 5

Plusieurs cheveux retrouvés . Encore j'aurai retrouvé un cheveux je n'aurai rien dit mais la ça fait trop . Dommage parce que j'aimais bien mangé la bas . Et je trouve que les quantités sont de plus en plus radine blinder de riz pour pour mettre à peine des légumes et des protéines je trouve nul de votre part.

Kévin.i

Le 02/07/2022 à 14:43

5 / 5

Ambiance très agréable , j'ai mangé pour la première fois hier soir avec ma famille , les serveuses étaient très agréables et joyeuses, ce qui nous mets tout suite de bonne humeur et la nourriture était excellente tout comme le service ! Je reviendrai

Réponse du propriétaire :

Aloha Kévin Pinsard ! Quel beau commentaire, nous sommes ravis 😎😍🌴

Marion.a

Le 02/07/2022 à 13:08

1 / 5

Si vous cherchez un bon rapport qualité prix passez votre chemin. Nous avons attendu 20 minutes alors que nous étions les premiers clients, payé 15€ un bowl Medium pour y retrouver 3 morceaux d’avocat noircis. De même pour tous les ingrédients, la boutique n’a pas la main lourde.

Lea.v

Le 23/06/2022 à 21:00

5 / 5

1ère fois que j'y allée, j'ai acheté à emporté, et c'était bien bon et bien consistant. Au plaisir d'y retourner car le lieu était bien sympathique

Réponse du propriétaire :

Aloha Lea _vrn_ 🌈🤗🙂! Merci beaucoup pour ces 5 étoiles. Dites-nous en plus en commentaire sur votre expérience ! À bientôt on espère dans notre restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍

Cloé.r

Le 18/06/2022 à 19:57

3 / 5

Deux fois que je commande via Deliveroo, les plats sont délicieux, mais ils manquent toujours quelque chose, une fois c’était un dessert, la seconde fois une sauce… Vérifiez avant d’envoyer les commandes….

christelle.o

Le 22/05/2022 à 21:07

5 / 5

Une première pour mes enfants et moi et nous avons tous aimé. Les produits sont frais, saints et délicieux. On reviendra très vite

Réponse du propriétaire :

Aloha christelle ponkin 😎, merci beaucoup pour cette super note ! Pourriez-vous nous dire en commentaire ce que vous avez le plus aimé ? À très vite dans notre restaurant hawaïen 🍍L'équipe Pokawa🍍

miriam.o

Le 17/05/2022 à 22:14

2 / 5

Très déçu une commande passe sur le site internet valide payé, arrive sur place, accueil laisse à désiré, il n’y avait plus de saumon ni du guacamole, lors qu’on demande un remboursement cela n’est pas possible, quand nous leur demandons un simple dessert en compensation cela n’est pas possible non plus. Sens du commerce à revoir.

Miiiraa.

Le 03/05/2022 à 09:35

3 / 5

J’adore ce restaurant, malheureusement payer 15 euros pour que ma pokebawl ne sois presque pas rempli ça fais mal, cela dépend des personnes car parfois c’est rempli mais parfois non. Sinon très bon mais de + en + déçu alors que c’est vraiment quelque chose que j’adore en temps normal

Mael.t

Le 26/04/2022 à 10:16

1 / 5

INADMISSIBLE Nous sommes venu ce dimanche 24 avril dans l'après midi pour manger et l'accueil de la jeune femme travaillant derrière le comptoir nous a tout simplement dégouté de ce restau (dans lequel nous avons déjà manger 3 fois ce mois-ci). Arrivée dans l'après-midi, pas de clients, la jeune femme nous fait clairement comprendre que notre venue la dérange car visiblement nous avions interrompu le visionnage de sa série : Vous réglez comment ? Autant me demander de cracher la thune le résultat sera le même. Après avoir demandé à sa collègue de nous encaissé alors qu'elle était derrière la caisse, elle s'est mise à jeter des choses sur le comptoir nous montrant une fois de plus que notre présence la dérangeait. Une fois installé, prêt à manger, ce n'est plus sa série mais sa conversation en haut parleur qui nous a déranger. À tel point que nous nous sommes empressé de terminer pour partir. Le personnel de ce restaurant n'est clairement pas à la hauteur des produit proposé. Le comportement de cette femme est inacceptable. Remerciez la chaleureusement pour vous avoir fait perdre des clients précédemment séduits par votre restaurant. À jamais.

Aude.a

Le 16/04/2022 à 17:11

1 / 5

Commande hors heures de pointes pour 3 pokés à emporter. Arrivés sur notre lieu de pique-nique, nous nous apercevons qu'il manque les 2 ingrédients supplémentaires que j'avais demandé et payés.... De plus aucun couverts n'étaient joints à notre commande, malgré le fait de les avoir validés à la commande. Aller-retour de 30 minutes pour aller chercher des couverts dans un supermarché.... Quant à la recette bon mais rien d'extraordinaire.... Vraiment très déçue, je n'y retournerai pas.

Caroline.o

Le 01/04/2022 à 12:49

5 / 5

Je viens très souvent y manger et je suis toujours ravis de la qualité du repas et de l’accueil et l’ambiance de personnel ! C’est toujours un plaisir d’y venir déjeuner !

Réponse du propriétaire :

Aloha Caroline Do Vale Coelho ! Notre équipe vous dit un grand merci 🌴🙂😊

AMNA.-

Le 25/03/2022 à 13:15

2 / 5

Accueil et lieu cosy d’apparence. J’ai été servie par un 1er service ok. En revanche, une jeune femme est arrivée pour l’après-midi, se changeant au vestiaire porte grande ouverte ce n’est pas professionnel. Elle a ensuite été très bruyante, cela rendant l’échange presque impossible avec la personne avec qui je mangeais. Nous avons même eu le droit d’être au courant d’une collègue qui est susceptible de ne plus faire partie de l’équipe avec toutes les joyeusetés que ça comporte. J’avais le sentiment de m’être introduit dans le domicile de quelqu’un. Nous avons du partir tellement nous étions dérangés par les nuisances. C’était inadmissible, c’est un commerce, pas le café du coin. Je connais cette chaîne que je fréquente à République, je n’ai jamais vu cela. Je n’y retournerais plus.

Réponse du propriétaire :

Aloha AMNA Y-C ! On vous remercie d'être venu manger au sein de notre restaurant et de nous partager votre avis. On regrette que votre expérience avec notre service se soit mal passée. Nous prenons en compte vos retours pour rectifier cela avec notre équipe. On espère que vous nous donnerez une seconde chance. 🍍L'équipe Pokawa🍍

Anne-Sophie.o

Le 22/03/2022 à 10:56

5 / 5

Je n'avais jamais encore mangé de poké , je ne regrette pas d'y avoir gouté. Ceux sont des produits très frais et pour un prix abordable niveau rapport qualité prix et on y'est bien accueilli par l'équipe.

Réponse du propriétaire :

Aloha Anne-Sophie Foucard ! On espère vous revoir très bientôt chez nous 🌴😎🙂

Godef.G

Le 07/03/2022 à 12:43

4 / 5

Très bien accueilli et servi rapidement ! Des produits frais et mûre. Leur dose de sauce sont juste un peu légère par rapport à la quantité sur un moyen

Réponse du propriétaire :

Aloha Godef (Godefroy)🌺, merci de tout cœur pour tous ces compliments ! Vous nous faites rougir de plaisir 🤭! On est ravis que vous ayez apprécié notre cuisine hawaïenne. Merci également de souligner la qualité de notre accueil qui nous semble être essentiel. Nous attendons votre retour avec impatience à notre restaurant hawaïen ! 🍍L'équipe Pokawa🍍

Alex.n

Le 04/03/2022 à 18:37

3 / 5

3 étoiles car je ne remets pas en cause la qualité des produits. Toujours très bon ; néanmoins l'oubli de 50% de la commande c'est pas cool, même si on est d'accord l'erreur est humaine. Du coup, j'ai été obligé de prendre une collation dans l'après-midi 😅

Réponse du propriétaire :

Aloha Alex, Nous sommes terriblement désolés pour l'oubli dans votre commande. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected]. 🍍L'équipe Pokawa🍍

Alicia.

Le 28/02/2022 à 15:19

1 / 5

Bon c’est officiel j’ai essayé Pokawa il y a quelques temps et je suis très déçue. Je suis arrivé à 12h10 ( avec 3 collègues) pour ma pause repas je travaille à cinq minutes à pied de Pokawa. J’ai commandé sur la borne et j’ai attendu plus de 35 minutes sur place pour avoir mon plat à emporter !! j’ai mangé en cinq minutes chrono et j’ai repris en retard le travail. ( ainsi que mes collègues ) C’est un plat froid aucune cuisson n’est nécessaire je ne comprends pas ce temps exorbitant d’attente. De plus le saumon était dur et pas bon … J’essaierai une foi de plus pour confirmer mon avis , mais pour le moment rien de positif.

Elodie.L

Le 25/02/2022 à 12:15

5 / 5

Excellent. Très bon, produits frais, portions généreuses. L’accueil est parfait, le personnel se pli en quatre pour vous satisfaire et ça, ça devient rare de nos jours… On ressort avec le sourire Merci à vous

Réponse du propriétaire :

Aloha Elodie CLAIRET ! Nous sommes ravis que les plats vous aient plu. 🙂🤗😊

diane.u

Le 10/02/2022 à 08:38

2 / 5

D habitude je suis satisfaite de la qualité et de la quantité mais depuis quelques temps la quantité est plus que variable voir vraiment très réduite (en fonction du stock de nourriture j imagine ...).quant au thon hier il était vraiment médiocre ,voir immangeable (comme des nerfs partout ...) . Très déçue ces derniers temps ....

Réponse du propriétaire :

Bonjour, toutes nos excuses pour cette expérience. pouvez-vous nous appeler au restaurant ? Nous sommes joignable au 09 70 38 91 54. Merci par avance. 🍍 L'équipe Pokawa

Laura.a

Le 09/02/2022 à 21:45

5 / 5

Après une journée de boulot, être servie par l’équipe du soir souriante et sympathique rend les plats encore meilleurs ! Ils ont été aux petits oignons pour me conseiller ! Merci et à bientôt

Réponse du propriétaire :

Aloha Laura Madsen ! Vous nous faites rougir de plaisir 😎🙂

Jehan.a

Le 06/02/2022 à 17:15

5 / 5

Service excellent de la part de Belkacem, toujours au top niveau goût !

Réponse du propriétaire :

Aloha Jehan Kaya ! Notre équipe vous dit un grand merci 😎🙂😊

Azzoug.y

Le 02/02/2022 à 20:50

5 / 5

Personnel très agréable, le plat était très bon et bien présenté. Je recommande :)

Perrine.u

Le 02/02/2022 à 20:43

5 / 5

Bien accueilli, le jeune serveur nous a expliqué le concept car avec mon amie nous ne connaissions pas. Agréablement surprise le plat était beau et bon. Une petite soupe nous a été proposée pour nous faire découvrir ! Je recommande fortement pour un pokebowl

Davy.K

Le 02/02/2022 à 20:38

5 / 5

L’équipe du soir était top ! Nous avons été accueillis par Belkacem et Aurore. Ils ont été adorables et à l’écoute de nos demandes. Je recommande complètement ! Ils ont ajouté un petit bonheur à ma sortie entre amis !

David.a

Le 02/02/2022 à 20:36

5 / 5

Une expérience très agréable dans une ambiance chaleureuse et sympathique. L'équipe saura vous accueillir et fera tout pour répondre à vos attentes. Grand bravo à Belkacem et Aurore qui font vivre le lieu ! Je reviendrai !

Colasboys.

Le 27/01/2022 à 22:39

5 / 5

Je ne connaissais pas et franchement je regrette de pas y être allez plus tôt 😁 C'est bon, frais, sain, pas si cher, les allergènes et Kcal sont bien indiqués, c'est níquel ^^ et j'ai trouvé la déco super chouette (ainsi que le choix de la playlist)

Réponse du propriétaire :

Aloha Colasboys 🌴 Merci pour votre avis, on est très contents de la lire 😊 Toutes les fresques de nos restaurants ont été réalisées par l'artiste Leona Rose. On est fans ! 🌺 À très vite ! 🍍L'équipe Pokawa🍍

Jeanne.b

Le 03/01/2022 à 16:46

5 / 5

L’un des meilleurs poke que j’ai mangé. Les produits sont frais et très bon. Belle diversité des plats il y en a pour tous les goûts.. J’ai pris le poke protéiné (saumon+thon) et les quantités étaient très généreuses et gourmandes. Je ne peux que vous recommander ce lieu car je reviendrais pour sûr. Jolie attention avec la petite sucette et merci pour cet accueil chaleureux !

Réponse du propriétaire :

Aloha Jeanne Obam ze ! Un grand merci pour vos compliments 😊 Quel honneur pour nous d'être le meilleur poké ! Nous attendons votre retour avec impatience au restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍

Angele.a

Le 30/12/2021 à 13:43

5 / 5

Ils sont super agréables. Très jolie endroit. Nourriture excellente

Réponse du propriétaire :

Aloha Angele Gauvineau🌺, merci de tout cœur pour tous ces compliments ! Vous nous faites rougir de plaisir 🤭! On est ravis que vous ayez apprécié notre cuisine hawaïenne. Merci également de souligner la qualité de notre accueil qui nous semble être essentiel. Nous attendons votre retour avec impatience à notre restaurant hawaïen ! 🍍L'équipe Pokawa🍍

Amanda.O

Le 19/11/2021 à 08:13

1 / 5

J’étais de passage sur Orléans les 4 jours que je suis venue chez vous y’avait toujours qqc en rupture de stock Niveau hygiène c’est une honte a vous !!!! Je rentre personne nous dis bonjour, l’employé qui travail des écouteurs devant fait comme si de rien n’était. Je voulais lui parlé pour s’expliquer mais il me calculer pas psk il été au téléphone donc j’ai laisser tombé En plus de cela j’ai trouvé des cheveux dans le bol breff catastrophe honteux payée tout ça pour rien au finale Niveau service client 00000 c’est un très bon concept et j’adorai manger chez pokawa mais depuis que je suis venue chez vous ça me dégoûte en tous cas je recommande pas le pokawa Orléans Je suis étudiante sur tours les employés sont plus à l’écoute là-bas et niveau qualité c’est Top Les gens qui veulent manger un vrai poke ne perdez pas votre argent dans cette enseigne ils ont jamais rien en stock. Niveau service client 0 Niveau hygiène 0 Amanda.

Karine.e

Le 12/11/2021 à 13:34

4 / 5

Très bon, de nombreux choix de composition. Les aliments sont frais et variés. Cependant nous n'avons presque pas perçu la différence entre le petit et le moyen poké bowl. Sinon rien à redire c'est très bon et rapide.

Réponse du propriétaire :

Aloha Karine Tendron 🌴, merci de tout cœur pour tous ces compliments ! Cela nous fait très plaisir. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre poké bowl. On espère vous régaler à nouveau très bientôt dans notre restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa Orléans🍍

Frédéric.c

Le 11/11/2021 à 15:56

5 / 5

Superbes salades dans un cadre atypique. C est beau et c’est bon. Accueil sympa et décontracté. On y reviens toujours avec plaisir et sans culpabiliser…. Après tout, ce sont des salades….

Nicolas.o

Le 06/11/2021 à 09:03

1 / 5

Super le mini Salmon bowl avec des crevettes. Dommage normalement c'est du saumon non ?

Aurelia.o

Le 14/10/2021 à 17:33

1 / 5

Mercredi dernier j'ai trouvé un cheveu dans mon plat. Nous y s retournés hier soir: le thon mariné avait un arrière goût de pas frais et aujourd'hui j'apprends qu'un de mes meilleurs amis qui y a mangé hier à fait une intoxication alimentaire et à été hyper malade(à vomi 40 fois !). De plus prix assez élevés : désolée mais la qualité l'hygiène et la sécurité ne sont pas au rendez-vous : pokawa C terminé pour nous ! Vraiment dommage car mon fils adorait et le concept est original...

ena.r

Le 05/10/2021 à 11:38

1 / 5

Accueil 0, on dit bonjour en entrant et personne ne nous répond. Nous patientons ensuite pendant 5 bonnes minutes devant un employé en train de préparer les pokes sans que personne ne nous adresse la parole !! Après quelques minutes encore quelqu'un daigne enfin nous indiquer que notre commande sera prête dans 5 minutes. Enfin arrive le moment de manger et malheur, il manque des ingrédients dans le poke, aucun légume n'est assaisonné, les aliments doivent être à l'air libre depuis un sacré moment. Le poke en général à un goût de passé ce n'est vraiment pas bon ! On à au final une simple salade riz qui n'a vraiment pas bon gout. Je vous déconseille ce restaurant si vous voulez une vraie poke de qualité.

Virginie.I

Le 18/08/2021 à 22:19

5 / 5

Quelle découverte ! Un créneau reduit pour le déjeuner, un passage éclair place Châtelet. Et hop on finit sur cette terrasse. Choix facile à faire via les écrans tactiles même lorsqu'on ne connaît pas. Service rapide, efficace. Rien que les couleurs dans le plat, quel plaisir ! Les goûts suivent !!! Et cette petite attention de la sucette... Je reviendrai

Réponse du propriétaire :

Aloha Virginie BI ! Merci pour ces étoiles qui font la joie de l'équipe, on est très heureux d'avoir été une très belle découverte et de vous compter parmi nous dès à présent ! En espérant vous revoir très vite au restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍

Kristy.

Le 12/08/2021 à 19:46

5 / 5

Très surprise. Mon copain à passé une commande sur Deliveroo et c'était très bon ! Pokawa a su comment faire chaviré nos palais avec le riz vinaigré, les produits frais et les extras. On recommandera très prochainement. Je recommande vivement

Réponse du propriétaire :

Aloha Kristy Z (Lilyade) ! Merci du fond du coeur pour votre recommandation 😊 Nous sommes super contents que vous vous soyez régalé avec notre poké bowl ! On a hâte de vous revoir à notre restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍

Yohann.

Le 11/08/2021 à 14:05

5 / 5

J'ai opté pour le bowl saumon, avocat et mangue c'était une tuerie, des produits frais cuisinés sans dénaturer les goûts. Une équipe très gentille dont j'ai fortement apprécié l'amabilité. Je vous remercie pour cet excellent cookie qui n'a pas survécu longtemps 😉

Réponse du propriétaire :

Aloha Yohann, merci de tout cœur pour tous ces compliments ! Vous nous faites rougir de plaisir ! On est ravis que vous ayez apprécié notre cuisine hawaïenne. Merci également de souligner la qualité de notre accueil qui nous semble être essentiel. Nous attendons votre retour avec impatience à notre restaurant hawaïen ! 🍍L'équipe Pokawa🍍

Elisou.D

Le 02/08/2021 à 17:40

5 / 5

J'ai vraiment adoré ce restaurant ! J'avais commandé le poke super protéiné (saumon+thon) et il était d'une qualité remarquable, les ingrédients étaient tous frais et se mariaient très bien ensemble ! 🥺 Les quantités de thon et de saumon étaient aussi très généreuses ! Avec un poke moyen et une boisson, je n'avais plus du tout faim (j'ai même eu du mal à finir haha) Bref, je recommande ! ✨

Noémie.a

Le 31/07/2021 à 14:44

3 / 5

Repas correct. Je suis par contre très déçue du nombre de déchets généré par un repas pour une enseigne qui affiche une apparence marketing nature. De plus tout va dans la même poubelle (bouteille en verre, bol en carton, couvert 100% compostable qui ne seront jamais compostés, plastique du gâteau...)

Morgan.o

Le 25/07/2021 à 20:10

5 / 5

J'avais envie de tester cet univers depuis l'ouverture du restaurant et je ne suis vraiment pas déçue. Intérieur propre, bon accueil, très jolie salle, côté pratique des bornes pour commander (très bien pour ne pas faire attendre tout le monde quand on ne sait pas se décider haha). Pleins de choix disponibles pour les différents régimes alimentaires. Ça fait plaisir ! Seul petit bémol : la musique était un peu trop forte à l'intérieur, j'avais du mal à entendre les serveuses/caissières. En ce qui concerne mon menu, tout était très bon et je suis très contente de mon expérience. Je reviendrai sans hésiter avec quelques amis pour leur faire découvrir.

Dominique.e

Le 10/07/2021 à 14:48

4 / 5

Points positifs : bon,frais la taille médium est généreuse, la plus petite taille de salade m'aurais suffit, je suis pourtant un gros mangeur. Points négatifs : Attente un peu longue 25mn entre commande et le service. Le tarif : 45 euros pour 2 plats 2 boissons et 2 desserts.

Dimitri.i

Le 01/07/2021 à 15:54

5 / 5

Plusieurs commandes effectué depuis l'ouverture, seul reproche un avocat pas totalement mure dans ma dernier commande. Les portions sont conséquente (le nombre de calorie est afficher pour chaque recette pour les personne qui souhaite ne pas faire d'excès), tout est frais et efficace . Autant dire qu'un avocat ne m'empêcheras pas de commander plus tard =) ovS4nO

Réponse du propriétaire :

Aloha Dimitri Vilain ! Merci de tout cœur pour ces compliments ! C'est toujours un plaisir de satisfaire nos fidèles clients avec nos pokés bowls 😊 À très vite ! 🍍L'équipe Pokawa🍍

Marief.

Le 25/06/2021 à 12:57

5 / 5

Équipe sympathique et accueillante. La commande sur le tableau tactile est simple d'accès et rapide. Les plats sont très bons, goûteux et très frais. On y retourne ;-)

Réponse du propriétaire :

Aloha Marief S, merci de tout cœur pour tous ces compliments ! Vous nous faites rougir de plaisir ! On est ravis que vous ayez apprécié notre cuisine hawaïenne. Merci également de souligner la qualité de notre accueil qui nous semble être essentiel. Nous attendons votre retour avec impatience à notre restaurant hawaïen ! 🍍L'équipe Pokawa🍍

Doralys.y

Le 08/06/2021 à 20:39

1 / 5

totalement dégoûté rien est frais aucuns suppléments ajouté comme l'indique la commande dégouté en commande Uber en plus les falafels sont totalement secs est sans gout ( ce qui doit être dégusté chaud ) un dessert offert or que jy suis allergique déception total

Réponse du propriétaire :

Aloha Doralys Dyvrande, pourriez-vous nous écrire à [email protected] avec la référence d'avis jtClEK ? Merci par avance 🍍L'équipe Pokawa🍍

Tiffanie.a

Le 27/05/2021 à 12:57

3 / 5

Belle terrasse mais vraiment cher. De plus, pas d'eau en carafe gratuite. Que des boissons payantes en surplus. Cela est interdit. Un client qui consomme doit avoir au moins de l'eau du robinet gratuite conformément à l'arrêt n°25-268 du 8 juin 1967

Maxime.l

Le 23/05/2021 à 23:26

4 / 5

Accueil et service sympa. Le poke signature crevettes est une bonne surprise, par contre la version chirashi est assez décevante. La possibilité de tout paramétrer est une bonne idée.

Réponse du propriétaire :

Aloha Maxime Ollive, Merci de tout cœur pour tous ces compliments ! Vous nous faites rougir de plaisir ! On est ravis que vous ayez apprécié notre cuisine hawaïenne. Merci également de souligner la qualité de notre accueil qui nous semble être essentiel. Nous attendons votre retour avec impatience à notre restaurant hawaïen ! 🍍L'équipe Pokawa🍍

Cyril.

Le 15/05/2021 à 16:19

4 / 5

Première fois aujourd'hui. Pas de mal de choix. Les bowls sont sympas et choix variés. Les produits sont bons, commande réalisée assez vite. Personnel agréable. A essayer en terrasse quand il fera chaud.

Saez.a

Le 10/05/2021 à 14:29

3 / 5

Visite ce dimanche bowl + boissons 17.90 C'est de la qualité c'est pas un problème de payer le prix cependant : Accueil franchement à revoir Sauce soja et graines de sésame oubliées. Si canette achetée seule en plus 2.50€ 👀👀 Sérieusement ? Mais c'est vraiment bon 👍😉

La.l

Le 03/05/2021 à 00:16

5 / 5

Les produits sont de qualité. C'est une belle découverte, un bon concept. Ça change de tout ce qui se fait habituellement et qui se ressemble. La c'est bon et original. Le cadre est top, belle décoration, atmosphère moderne. L'équipe est bienveillante et professionnelle. Le gérant accueillant.

Réponse du propriétaire :

Aloha La Flèche Verte ! Merci pour cette belle note ! Votre visite au restaurant est toujours appréciée 😊 Notre équipe sera toujours heureuse de vous accueillir et vous concocter un délicieux poké bowl. À très vite ! 🍍L'équipe Pokawa🍍

Cyril.

Le 12/04/2021 à 21:15

3 / 5

Meilleur que l'autre rue Royale mais toujours pas au niveau du prix demandé. Riz plutôt bien, saumon correct même si pas mariné, le reste sans intérêt particulier. C'est loin d'être mauvais, mais c'est loin de valoir ce que j'ai pu manger dans d'autres poke, à l'étranger notamment. Et pour 14,90 le bol... En plus on doit commander sur des tablettes c'est long et pénible, on doit refuser les options nombreuses proposées à quasiment chaque étape. La déco est sympa mais en ce moment pour ce qu'on en profite... Accueil plutôt frais aussi... Bref. Je m'en remettrai...

Réponse du propriétaire :

Aloha Cyril G. ! Merci d'avoir pris le temps de rédiger un retour sur votre expérience au restaurant. Concernant le prix, nous utilisons uniquement des produits frais sélectionnés le jour même et payons donc le prix de la qualité en considérant qu'en retour nous obtenons toujours d'excellents produits. Nous espérons tout de même vous revoir ! 🍍L'équipe Pokawa🍍

Nicolas.

Le 30/03/2021 à 20:46

5 / 5

Merci à l'équipe de Pokawa qui nous a permis de se croire au restaurant le temps d'une soirée confinée ! Des plats frais et pleins de saveurs qui ne nous laissent pas sur notre faim, une présentation soignée... mais surtout, le soucis du détail avec des petites attentions touchantes qui font la différence. Nous sommes ravies de notre expérience et recommanderons avec certitude. Bravo à vous !

Réponse du propriétaire :

Aloha Nicolas Savaton ! Merci beaucoup pour votre recommandation, ça nous fait chaud au coeur 🥰 On va continuer de vous régaler et vous proposer des saveurs exotiques pour vous faire voyager sous les tropiques 🌴 À très vite au restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍

Kalyan.A

Le 10/03/2021 à 12:49

5 / 5

Un nouveau restaurant vraiment agréable. La nourriture et les sauces sont bonnes et servies dans de bonnes quantités pour le prix ! La décoration est assez sympa 😄

Réponse du propriétaire :

Aloha Kalyan RAGU, Merci de tout cœur pour tous ces compliments ! Cela nous fait très plaisir. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre poké bowl. On espère vous régaler à nouveau très bientôt dans notre restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍

quentin.a

Le 09/03/2021 à 16:10

5 / 5

Allez-y ! Ce petit restau au plat frais et de très bonne qualité émerveillera vos déjeuner comme vos diner. L'équipe est juste incroyable, souriante, très avenante envers les nouveaux clients qui ne connaissent pas. ne vous privé pas arrivé la bas, tout est a la hauteur. Dommage qu'on ne puisse pas manger sur place à cause du Covid, car l'ambiance est vraiment joyeuse. Ah oui j'oubliais, j'ai jamais été servi aussi rapidement !

Réponse du propriétaire :

Aloha quentin gasser, Merci de tout cœur pour tous ces compliments ! Vous nous faites rougir de plaisir ! On est ravis que vous ayez apprécié notre cuisine hawaïenne. Merci également de souligner la qualité de notre accueil qui nous semble être essentiel. Nous attendons votre retour avec impatience à notre restaurant hawaïen ! 🍍L'équipe Pokawa🍍

Audrey.h

Le 09/03/2021 à 15:26

5 / 5

L’équipe d’Orléans est super agréable et très accueillante! Le service est rapide même en livraison. Les plats sont joliment présentés. La qualité des produits et les saveurs sont aux rendez-vous! Le fondant au chocolat est excellent... je recommande à 100%

Réponse du propriétaire :

Aloha Audrey Charrier ! Merci beaucoup pour vos compliments, nous sommes vraiment flattés 😊 Effectivement tous nos produits sont de qualités pour satisfaire les plus exigeants de nos Pokawaïens ! À la prochaine au restaurant 🌴 🍍L'équipe Pokawa🍍

AC.

Le 04/03/2021 à 18:43

5 / 5

Nouveau commerce sympathique sur Orléans. La carte est variée et originale, les produits sont d'un bon rapport qualité-prix, avec possibilité de faire ses propres compositions ! De plus, l'équipe est accueillante, professionnelle et dynamique !

Réponse du propriétaire :

Aloha AC C, Merci de tout cœur pour tous ces compliments ! Vous nous faites rougir de plaisir ! On est ravis que vous ayez apprécié notre cuisine hawaïenne. Merci également de souligner la qualité de notre accueil qui nous semble être essentiel. Nous attendons votre retour avec impatience à notre restaurant hawaïen ! 🍍L'équipe Pokawa🍍

Philéo.

Le 04/03/2021 à 14:55

5 / 5

Retrouvez un restaurant En plein cœur d’Orleans Un cadre des plus accueillant pour manger des plats charmants venez satisfaire votre fringale en dégustant un bowl qui régale Plus sérieusement, j’ai été agréablement surpris de ce restaurant thaïlandais Pokawa. Le choix des bowls et des menus sont diversifiés et nombreux, de plus qu’il n’y a pas que des bowls! Tartines etc.. sont aussi au rendez vous ☺️ De plus, si vous souhaitez un bowl unique comme vous, il est possible de créer le votre! Du saumon de très bonne qualité, une association de fruits tel la grenade ou la mangue et légumes parfaitement réalisé! grâce à vous et votre savoir faire de bout en bout vous avez sû me plaire fier de compter à toute heure parmi les Poka-Lovers Sans parler du restaurant lui-même et de l’équipe qui nous a servi ☺️❤️ Le restaurant en lui-même est super charmant! Ce côté chill et relaxant avec des plantes et de la musique est très agréable ! Les dessins sur les murs et les bowls eux-mêmes sont aussi beaux et rajoutent du charme à cet univers que vous avez réussi à créer. Une équipe souriante, prête à nous écouter, à nous aider en cas de pépin et à nous renseigner, très agréable ! Rien à redire, c’est la 1ère fois que nous y sommes venus mais c’est loin d’être la dernière 🥰 Merci encore!

Réponse du propriétaire :

Aloha Philéo ! Merci beaucoup pour votre retour 😊 C'est un pur bonheur pour nous de lire votre avis, cela récompense nos efforts et notre envie de vous régaler ! Votre visite au restaurant est toujours appréciée 😊 Notre équipe sera toujours heureuse de vous accueillir et vous concocter un délicieux poké bowl. Vous pouvez effectivement confectionner votre poké avec les produits de votre choix pour un bowl 100 % personnalisé ! À très vite 👋 🍍L'équipe Pokawa🍍

Floriane.

Le 28/02/2021 à 14:00

5 / 5

Bonjour j’ai passé commande via Deliveroo : en ouvrant ma commande je me suit dit que la proportion du bowl était légère mais ayant pris en menu, les proportions étaient finalement adéquate , correcte et suffisante, je suis rassasiée ! Des produits frais, avec des alternatives vegan, des sauces intéressantes, mon dessert (pudding coco, perle de chia) était top, le thon parfait et accompagné de la sauce ponzu lime Waouw ! très belle découverte 🤤 Continuer comme ça, c’est la qualité qui me fera revenir ! 👍🏻

Réponse du propriétaire :

Aloha Floriane Durand ! Merci beaucoup pour vos compliments, nous sommes vraiment flattés 😊 Effectivement tous nos produits sont de qualités pour satisfaire les plus exigeants de nos Pokawaïens ! À la prochaine au restaurant 🌴 🍍L'équipe Pokawa🍍

Arthyyz.

Le 17/02/2021 à 22:11

5 / 5

Séduisante première expérience Malgré la petite apparence de la boîte, c’est tout de même très copieux, très frais et très bon. Pour le prix, je recommande vivement ! Petit plus pour le petit message laissé et les jolies boîtes !

Réponse du propriétaire :

Aloha Arthyyz ! Merci beaucoup pour votre recommandation, ça nous fait chaud au coeur 🥰 On va continuer de vous régaler et vous proposer des saveurs exotiques pour vous faire voyager sous les tropiques 🌴 À très vite au restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍

Babeth.B

Le 14/02/2021 à 13:07

5 / 5

Venons de tester en famille pour la 1ère fois : excellent et copieux même en prenant la portion lil ! Sauces délicieuses, produits frais. Peut-être pas assez de chou rouge à notre goût. Nous y retournerons. Très pratique pour un pique-nique. N'hésitez plus et allez-y !

Réponse du propriétaire :

Aloha Babeth ! Merci beaucoup pour vos compliments, nous sommes vraiment flattés 😊 Effectivement tous nos pokés bowls sont frais et généreux pour régaler les plus gourmands d'entre vous ! À la prochaine au restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍

Les autres restaurants

  • 🏪 Pokewa (2 Avis)

  • 💬 Bon pokebowl, produits frais! La femme qui sert est très gentille.


  • 🏪 POKAWA Poké bowls (339 Avis)

  • 💬 Accueil souriant. Resto mega propre (vraiment l’hygiène y est top). Process de commande optimisé sur écrans tactiles. Temps de préparation rapide. Nous nous sommes régalés. Les produits étaient frais. Tout y était. Carte qui offre pas mal de choix. Je recommande


  • 🏪 POKAWA Poké bowls (579 Avis)

  • 💬 Service top, pas mal de places assises contrairement aux petits voisins, juste par contre dommage depuis les bornes ont ne peux pas aller dans les détails dans les légumes pour sélectionner ce que l'on souhaite dans son poké !


  • 🏪 Break'in Bowl - Solliès Pont - Solliès Toucas - Solliès Ville - Cuers (25 Avis)

  • 💬 Deuxième fois que l’on commande et toujours aussi content, les produits sont frais, de qualité, la première fois on a commandé un mango bay et un péché mignon (avec la poire) c’était excellent et la deuxième on a fait deux compos, super aussi. On recommande ++


  • 🏪 POKAWA Poké bowls (323 Avis)

  • 💬 J'adore cet endroit, j'y mange régulièrement. Il y a une bonne ambiance, les bowls sont copieux et il y a souvent des réductions sur l'application (dont les -10% pour les étudiants !).


  • 🏪 POKAWA Poké bowls (276 Avis)

  • 💬 C’est quand même dommage. Ce soir nous avons pris des pokes au format petit (du récipient) donc déjà des petites quantités mais quelle mauvaise surprise de découvrir qu’ils étaient remplis à moitié… Quand on paie pour un plat une prestation on s’attend à avoir ce pourquoi nous avons payé sinon c’est de l’abus. Dommage nous étions déjà à domicile quand nous avons eu la surprise.


  • 🏪 Les Pokés D'Edgar (4 Avis)

  • 💬 Bowl très bon mais aucune version sans avocat ...c est pourtant un allergène connu.Gros bémol pour la boisson 3 euros la bouteille de 33centilitres d Evian ce qui fait le litre à 10 euros...pour une bouteille à emporter c est purement abusif.Si c est pour faciliter les comptes le dessert étant lui aussi à 3 euros mettez au moins des bouteilles d un litre.La on retient surtout le fait d avoir été pris en otage pour la boisson c est dommage car le bowl était delicieux


  • 🏪 KONAPOKE - Fresh Bowls & Bubble Tea (58 Avis)

  • 💬 J'avais déjà commandé chez eux avec un bon souvenir, aujourd'hui je commande un poke taille moyenne donc quand même bien cher on est sur 20 euros le poke. J'ai trois falafels minuscules de la taille d'une bille et essentiellement du riz dans le poke. Grosse anarque plus jamais, c'est du vol.


  • 🏪 Heiko - Poke & Acai bowl Bar (2956 Avis)

  • 💬 Je venais prendre un poke bowl pour la première fois et franchement très contente. Copieux jai pris un small pour moi ça suffisait et un dessert.Super bon , pas du tout lourd excellent. Un daizu et pour dessert power bowl. Je recommande pour 10,90€ ouah je reviendrai.


  • 🏪 PAIA BOWL (8 Avis)

  • 💬 Nouveau concept au cœur de ville de Rodez, hyper appréciable !